Le France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le France Palavas-les-Flots

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le France à Palavas-les-Flots

Hôtel chaleureux au bord de l'eau, restaurant de la mer avec terrasse, ainsi que Wi-Fi inclus. Hôtel balnéaire et restaurant de la mer.


Tags: Restaurant, Bar, Brasserie, Hôtel,

Les avis (82)

  • Avatar Poppy.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:06

    Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais plus de 150€ volé dans ma valise qui se trouvait dans notre chambre !!! Un scandale !!! J’ai rarement vu autant de manque de professionnalisme et de malhonnêteté

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:21

    Au vu des commentaires nous étions sur la réserve, en arrivant nous avons constaté que l'hôtel était en rénovation... au final les chambres sont neuves, literie, télévision luminaires, douches, peintures... la chambre donnait sur le canal mais ... menuiserie et climatisation neuve, aucun bruit durant notre sommeil. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Karel.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:59

    Points - : Notre chambre ne captait pas la WiFi, ça a été le plus gros point négatif de notre séjour. La télé ne fonctionnait pas bien, malgré intervention d'un technicien. Manque d'équipements basiques dans la chambre : poubelle, cintres, crochets pour les serviettes Pas de téléphone dans la chambre (pour joindre la réception par ex) Évier de la salle de bain pas très adapté. Réveillés le matin par le bruit des portes qui claquent Impression d'ouverture de l'hôtel faite à l'arrache, travaux en cours... Au final: rapport qualité/prix insatisfaisant. Points + : Literie très confortable. Chambre hi-tech : climatisation fonctionnelle, toilettes tactiles. Personnel réactif quant au problème de télé. Très bon emplacement.

  • Avatar Yv.y
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:35

    On peut dresser la liste, une porte d'entrée qui claque à réveiller les morts.une façade à faire frémir les municipalités les moins exigeantes.un hall d'entrée en rénovation (depuis combien de mois ?) Donc pas de lumière.... Les prises murales des couloirs qui pendouillent :garder vos enfants près de vous. Pas d'alarme fumée dans ma chambre.clef basique pour fermer la chambre par une porte premier prix Bricorama. Salle d'eau en cours de rénovation (depuis combien d'années ?). Vasque de 25cm de diamètre, collée aux WC sans aucun rabat et pas fini d'être installé.aucun support ni pour le PQ ni pour les serviettes. Une Vmc qui ne vmcise pas mais permet de suivre les moindres dialogues de vos frères et sœurs d'armes.... Et ce n'est que 50% de la liste. A FUIRE IMPÉRATIVEMENT PHOTOS DISPONIBLES

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:48

    Bonjour, Ayant réservé à l hôtel pour une nuit avec petit déjeuner et une table au restaurant pour le weekend du 3 au 4 juillet 2021. Quelle surprise à notre arrivés. En effet une hôtesse sort de l établissement.et nous signifie l hôtel et fermé mais ma.reservation a était confirme. Cette même hôtesse nous a parlé sur un ton très desagréable en nous envoyant baladé .et nous a fermé la.porte au nez .en nous disant débrouillez vous . Donc il a fallu qu on trouve un hôtel par nos propres moyens. Je remercie l hôtesse de son impolitesse et de nous avoir gâcher notre séjour. J espère que la.direction aura le courage ne me.contacter se que je doute fortement. Je ne recommanderais points cet hôtel. Ma note sera de zéro sur dix

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 17:49

    Comme le commentaire précédent. On s'attendait à rien. Mais mieux pour un deux étoiles. Pas de chauffage fonctionnel, malgré un message à notre hôte qui nous à dit de les mettre en route MDR. Pas de rideau de douche sur la baignoire donc piscine dans la salle de bain. Les volets roulants sont en déco car eux aussi ne sont pas fonctionnels donc juste un rideau voir la photo prise à 8h30, grâce mat proscrite!!!! Le seul côté positif c'est la situation géographique très bien situé et belle vue.

  • Avatar Emilie.E
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:04

    Hôtel certes dont les chambres ont été rénovées mais l’accueil de l’hôtesse, et du propriétaire ont été déplorables. Pas de télé, pas de ménage, obligé de réclamer du papier toilette. Enfin bref, Un conseil : FUYEZ

  • Avatar melom.e
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:47

    Nous avons passé 4 jours avec ma mère dans cet hôtel (si je peut appeler ça un hôtel). Pas de réception (canapé ou autres). Moquette sale et tâché. Poubelle non changé pendant notre séjour,propreté qui laisse à désirer. Photo non conforme aux chambres. Le personnel ne portais pas de masque ! Juste un attrape touriste. Je déconseille fortement.

  • Avatar LE.U
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:35

    Bon bah il faut revoir certaines choses Rapport qualité prix: pas bon Pourquoi ? Qualité de la nourriture mauvaise, surgelés, frites trop cuites, pas très chaud et mauvaise présentation. En revanche, ce n’est pas mauvais !! C’est bon il faut le dire. Le service: assez bon. Serveuse et serveurs souriants. Tous dans un bon relationnel et patients Par contre un peu trop d’attente !! Enfin beaucoup d’attente ! La cuisine ne suit pas ! Le restaurant est pas rempli que l’attente se fait ressentir ! Une présentation des tables serait un gros plus et propre encore plus. Bonne continuation.

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:42

    Personnel accueillant et souriant, propreté irréprochable de la chambre décorée avec goût, très bonne literie. Emplacement de l’hôtel au centre de Palavas, en bord de mer. Je recommande, nous y retournerons sans hésiter !

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:37

    1 étoile pour pas en mettre zéro... Que des mensonges. Évacuation des eaux nulles literie zéro chambre plus que sale. Montée escalier dans le noir... A 9h30 les petits dej pas prêts car vient d être livrée. Hôtel qui devrait être détruit. Prises pas fixées pas d ampoule 1 couverture pour 4. Le piège du touriste. Pas d accueil. Pas de réception à qui se plaindre Où sera le geste commercial... Nulle part.

  • Avatar Elodie.h
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:19

    État, hygiène, sécurité médiocre Cette hôtel est un taudis. Pas de réception, pas de femme de ménage, moquette sale, du sang sur les murs, des trous partout, prises dénuder dans le couloir, pas de prises électrique dans les chambres Faite attention ceci est une arnaque ne pas y aller!!!! Le Proprio est un escro il dit que c’est en rénovation mais c’est un mensonge!! Ne réservez pas à cette hôtel vous serez déçu

  • Avatar Abigail.r
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 11:24

    FUYEZ ! Je n’ai pas les mots. Cet « hôtel » est sale, le volet ne fonctionnait même pas mais 0 solution (évidemment, quand il n’y a pas d’accueil c’est compliqué......), et la femme de ménage a volé ma serviette de bain !!! Sans exagérer, je déconseille très fortement cet établissement qui n’a absolument rien d’accueillant ni de sympathique. Moquette sale au sol datant d’il y a au moins 30 ans, presque pas de lumière à l’intérieur, le ménage n’est pas fait, les poubelles ne sont pas vidées... la liste est longue. Surtout en cette période de crise sanitaire, quand personne ne porte de masque et vu l’état de l’établissement, ça ne m’étonnerait pas d’avoir chopé le COVID ici. Séjour : septembre 2020.

  • Avatar My.e
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:14

    Honteux. Rien n'est bon. Certains plats sont froids. Les tapas sortent de boîte. C'est du surgelé et vraiment pas très bon. Les frites sont servies en barquette. Les moules sont achetées en supermarché alors qu'on est en bord de mer. Ne vous y arrêtez pas c'est de l'arnaque. Lorsqu'on s'est plaint de la qualité médiocre de la nourriture, on nous a juste répondu désolé. Payer le prix d'un resto pour la qualité d'un cafétéria c'est juste inadmissible. Piège à on touriste et nous sommes tombés dedans. Les produits frais qui viennent de Métro non merci. Je n'ai eu aucun souci avec l'attente. Nous étions 5 et avions le temps devant nous. Malheureusement pour vous ce n'est pas le seul avis défavorable concernant votre restaurant. Prenez en compte les remarques cela est toujours bénéfique. Ce n'est pas le seul restaurant dans lequel je mange. Il y a en a de très bons et d'autres moins et certains à éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mehdi zenbil, tout le problème de vos critique non fondé résulte d'une attente nous mettons a votre disposition les factures des moules et de nos produits frais sur ce monsieur je vous souhaite de passer de bonne vacances et la prochaine fois prenez un apéro et non de l'eau et discutez avec votre famille pour occuper le temps car sans ca le temps parrait beaucoup plus long cordialement. le responsable

  • Avatar cindy.
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:40

    Gérant très gentil à l'arrivée on a direct été prévenu des travaux (les chambres seront refaite en janvier) fait sur l'hôtel. Certe vétuste mais propre lit, salle de bain... Hâte de revenir quand les travaux serons terminer. Prix abordable et bien situé au coeur de palavas

  • Avatar Ludivine.r
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:50

    Attente de 45 minutes ( le restaurant était peu rempli) pour des moules soit disant « spécialité de la maison » certes bonnes, mais servis avec des frites servis dans une barquette digne d’une karmesse!!!! Un pichet de vin demander, donner une heure après et bien sûr après relance ! Serveur qui demande si on a finis le repas alors que l’on est en train de manger !!!

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:18

    Très vieux hôtel beaucoup de choses à faire pas de clim pas de prise de courant mis a part celle de la TV Une moquette d un temps que les moins de 30ans non pas connu Douche OMG lavabo idem le summum est le sommiers à lattes whaou que dire . Le couloir et la montée d escaliers digne d un palais des Milles nuits 🤢🧟 Mais il y a un mais Le personnel est très sympathique merci mesdames

  • Avatar chris.a
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:06

    Nous sommes venu par hasard. Le service laisse à désirer. L apéritif est servi en même temps que les plats les moules ainsi que les frites sont servis en petites quantités et trop salé. La pâte des pizzas trop cuite (noir dessous). À déconseiller.

  • Avatar evelyne.i
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:11

    2 nuits dans cet hôtel avec 2 étoiles non mérité. Chambre médiocre la moquette decoler une seule prise électrique une douche trop petite pas de place pour poser les affaires de toilette un néon au dessus du lavabo qui ne fonctionne pas etc..... pas recommandable

  • Avatar Mimie.
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 20:24

    Hôtel de France où il n y a aucun hygiène. Chambre réservée pour une nuit prise à 15h40.aucun ménage de fait. Dans la douche on y a trouvé du sable un rasoir, des cheveux .Douche pour accéder faut être trés mince.pas de poubelle. chambre où l'aspirateur n'a pas été passé. On a retrouvé de vieilles chaussettes au sol,des bouteilles en plastique . La poussière bien vivante. Trop de bruit extérieur.seul le lit fait propre .Des chaises de chambre cassées. Des rideaux non occultants et qui dataient du siècle dernier. On a du appelé 4 fois la gérante pour que l'aspirateur soit passé. Elle nous répondait" vous n'êtes pas pressés.on a le temps".la chambre aurait du être faite à 14h On a du attendre plus de 1h30 pour avoir un petit semblant de nettoyage. Dans les couloirs ,draps,poubelles,bouteilles etc.jussu'au lendemain. Personnels pas compétents. Un bouiboui pas un hôtel. Qui a pu décerner 2 étoiles à cet ėtablissement!!! Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale..heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit . J'ai oublié mon chargeur de portable dans la chambre..la gérante m'a répondu qu'elle ne pourrait me le renvoyer faute de temps... On ne peut pas dire qu elle est prise pour l'hygiène inexistant de son hôtel. Moquette sale avec des trous et rafistollage le tout pour 90 euros la nuit..cher pour aucune prestation . Vous verrez une étoile que j'ai été obligée de mettre pour écrire mon texte mais en réalité je ne mets aucune étoile.il faudrait que l'office du tourisme vienne faire un tour dans cette hôtel qui ne mérite aucune étoile ..c'est scandaleux de loyer des chambres à ce prix là..Trop trop cher pour ce bouiboui.Comment peut on louer à notre époque une chambre dans cette état.?.même dans des pays sous ďéveloppés les chambres sont plus propres . À ne pas recommander

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 22:42

    Dans la chambre applique cassée sur le lit et une moquette d'origine rouge mais la marron dégueulasses. Quand on rentre dans le hall et que l'on accède aux chambre la moquette de l'escalier d'origine rouge mais la noire mais vraiment dégueulasses. Hotel a rafraîchir. Dommage car bien situé.

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 12:54

    Sérieusement , je m y suis rendue le 24/08/2018 par faute de trouver un hôtel dans ces alentours , l endroit et plus que magnifique mais cela et l extérieur ... Je ne comprends pas les deux étoiles , le bar et dégueulasse , salle , limite insalubre . Au moment de passer a la caisse pour réglé la chambre on a demandé au patron de voir avant de payer chose qu il a accepté Sans sourciller , nous Somme monté les escaliers son dégueulasse une moquette rouge taché de partout dans conter les baguettes qui sont a moitié arraché j espére que le patron a une bonne assurance car un accident et très vite arriver . Aucune norme sécurité . On a continué a monté et la c été une catastrophe , quesqui justifie la somme de 70 euro il n y a pas de clim , juste un ventilateur rempli de poussière , une armoire a moitié déglingué , la salle de bain santé mauvais la poussière ainsi que le ménage a été a peine touché la moquette et a moitié brûlé par des cigarettes les vitres salles bref on a vue cela on et partie un hôtel deux étoiles faut juste stopper peut être a l ouverture mais aujourd'hui beaucoup de laissé allé je suis convaincu que si le service d hygiène passé l établissement fermerai car il n'es plus exploitable pour ma part j ose même pas pensé la restauration .ces la première fois que nous voyons cela .on ces rabattue sur première classe on a payé 65 EUR mais c été très propre , de plus il y avais la clim et sentez très bon ... Enfin pour moi très médiocre le France cependant le patron de l établissement avais l air dépassé mais très gentil .. je le déconseille fortement si vous voulez pas vous chopé des maladie lié à l hygiène .

  • Avatar Fabien.d
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 21:13

    70 euros la nuit pas de serviette de toilettes Les seules prises électriques se trouvent au mur à côté de la télé très peu pratique pour charger son téléphone portable près du lit. Il faut téléphoner pour avoir quelqu'un a l'accueil car celle ci étaient fermée. La chose positive c d'être à côté du centre de palavas

  • Avatar Angelique.a
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:48

    Nous y avons passé le week-end ! Il ai vraiment bien situé, nous avons tous fait à pied : marché resto plage port.. Petite chambre mais pour 75 euros, franchement rien à dire ! On y reviendra

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 13:16

    L,hotel est une honte c,est inacceptable de louer des chambres sales délabrées. Cet établissement devrait être fermé d,urgence. Et on ne parle même pas des mesures covid car la c,est encore pire c,est une honte

  • Avatar Siga.M
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 21:16

    Manque presque tous les plats de la carte. Les serveurs oublient la moitié de la commande, ne sont pas pros (reste au bout de la table pour prendre la commande de l'autre bout de la table, s'agace quand les clients s'agace d'avoir tous les plats demandés non disponibles, font passer les plats d'un bout à lautre sans se déplacer...) les desserts sont surgelés... l'attente est beaucoup trop longue. Je déconseille fortement

  • Avatar Marine.i
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 13:22

    On a cru que c’était une blague quand nous sommes entrée dans l’hôtel mais non je crois que c’est la première fois qu’on est aussi déçu d’une chambre ! Les photos sont vraiment mensongère donc pour les futurs vacanciers juste une chose : fuyez !

  • Avatar Andre.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:16

    Hôtel à déconseiller......propreté très sommaire, confort minimum.....dommage pour le personnel qui est sympa.....

  • Avatar Lea.o
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:20

    Ignoble,hôtel moche avec plein de poil dans le baignoire des cheveux plein le lit ! Humidité aucun numéro ne répond le restaurant très mal polis très mal reçu aucune réception pour l’hôtel.Du sable de partout a négligé horrible jamais vu sa

  • Avatar Alexandre.r
    1 / 5
    Le 23/02/2015 à 15:59

    Je n'ai pas l'habitude d’être aussi catégorique, mais là, vraiment, c'est dégueulasse. Le piège à touristes par excellence, qui fait honte à notre village. A éviter à tout prix, en toute saison. Faites 50 mètres de plus et allez à l'assiette de la mer, pour le même prix vous aurez quelque chose d'honnête dans le même genre. Sinon allez au Diouffy's dans la rue perpendiculaire, vous n'aurez pas la vue sur le canal mais vous allez vous régaler.

  • Avatar Thomas.H
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:45

    A part la proximité du centre ville le long du canal, avec une vue sympa mais sur le reste quand même pas top... vieille moquette, 1 seule prise électrique dans la chambre, lit tout mou... pour une nuit pas plus

  • Avatar Chloé.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:12

    Déplorable, accueil minable, prix exorbitant pour le service proposé. Un formule 1 aurait été bien mieux.

  • Avatar Véronique.H
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 13:37

    Je rejoins la plupart des mauvais avis.nous. Pas digne d'un 2 étoiles. A éviter. Seul bon point: l'emplacement. .par contre bon accueil par la dame et nous avons pu voir la chambre avant.très sommaire erreur hygiène limite

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:01

    vraiment a fuir!! Chambre affreusement moche et abîmé, Moquette décolé , taché peinture sale meuble en mauvaise état.. J ai gaspillé 155 € pour une nuit Je ne comprend pas les 2 étoiles

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 22:14

    A Fuir!! 150€ une nuit pour un hôtel délabrée et sale! Une honte Moquette sale, usée, qui se decolle! Mobilier idem! Hôtel 2 étoile en 2012 peut être, pas en 2019 !

  • Avatar CHRISTOPHE.
    / 5
    Le 16/10/2021 à 00:00

    Chambre magnifique bien équipée. Vue superbe Pas de reponse à mon mail

  • Avatar BONJOURS.
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:33

    une étoile et sa n'est pas méritée, baignoire boucher, moquette tacher et très sale, couverture avec cheveux ou poil de Q, ne mérite pas 2 étoile et le prix de 128€ pour 4 encore revenu avec des démangeaison donc à éviter même si bien placé

  • Avatar Pascale.i
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:47

    patron malhonnête - suite à un problème d'échange de mail et incompréhension ,nous ne sommes pas allés chez lui - après explications , Monsieur ne veut pas rembourser même la moitie de la réservation. facile de profiter des gens a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur suite a votre commentaire vicieux et faux Voici la vérité, vous avez reservé une chambre chez nous sur BOOKING une chambre non annulable non remboursable c est votre droit. Si vous n etes pas contant inutile de vous acharner sur un pauvre petit patron d'hotel qui excute le contrat en vers BOOKING mais plutot vers BOOKING qui vous a louer la chambre alors que vous etiez dans votre canapé 3 choses - voir avec BOOKING car eux on les moyens de vous rembouser - bien lire les contracts de location BOOKING avec des lunettes si besoin. - Enfin a la SNCF quand vous prenez un billet non remboursable VOUS ALLER VOUS PLAINDRE AUSSI !!! alors faites pareil avec nous au lieu de nous massacrer notre petit commerce la prochaine fois appelé directement l hotel et demandé les condition d annulation .

  • Avatar Micka.
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 13:05

    On a attendu 1h pour avoir qui s'intéresse à nous et encore juste pour l'apéro que l'on a pas eu alors on s'est barrer. En plus, ça s'engueuler entre employer. Vraiment minable ce bouiboui!!! N'y aller surtout pas, ça serai une perte de temps !!!

  • Avatar Mumu.z
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:54

    Nul pas de professionnalisme du tout! Encaisse seulement l’argent! Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai!

  • Avatar CHRISTOPHE.
    / 5
    Le 16/10/2021 à 00:00

    Chambre magnifique bien équipée. Vue superbe Pas de reponse à mon mail

  • Avatar Bruno.i
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 12:40

    Lieu en travaux, nous aurions bien aimé avoir été informé avant la réservation et du coup devrait vraiment baissé le prix ou faire un geste commercial du style petit déjeuner offert, nous avons eu aucun Contact sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour en effet pour votre bien-être nous réalisons des travaux de rénovation en revanche nous ne comprenons pas votre commentaire négatif ou financier Les travaux sont dans les heures ouvrables donc pas de gêne occasionnée Un geste commercial dans ces conditions, pourquoi, informé la clientèle, pourquoi nous travaux sont dans les chambres donc invisibles au client. Nous et vous serons très heureux de nous revoir dans de nouvelles conditions. A très bientôt

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:30

    N'allez surtout pas dans cet hôtel, la moquette est dégueulasse, le ménage n'en parlons pas, une chambre salle, le personnel pas avenant, une catastrophe !

  • Avatar Mael.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:55

    Bonjour je me suis rendu se soir dans se restaurant qui me senbler clean mes cette soirée ne s'annoncer pas comme prévu je vous explique nous sommes arriver a 4 a 19h nous nous sommes assis a la table un serveur est arriver nous a demander se que nous voulons manger sans demander l'apéro nous avons donc demander un apéro nous avons donc attendu environ 45minutes a 1h pour avoir un coca Orangina... nous avons ensuite attendu 45minutes pour nous demander les plats que nous voulions manger nous avons attendu ensuite 50 minutes pour recevoir les moules est le burger du 4ème convive qui était à notre table nous avons attendu encore 30 minutes avant de nous décider de partir car il avait une erreur de commande etc je rajoute serveur aimable comme une porte de prison.

  • Avatar Julia.
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:24

    Si il était possible de ne pas mettre d’étoile je l’aurais fais, établissement degueulasse insalubre, les murs sont sale, le ménage n’en parlons pas des poils et des cheveux dans le lit, dans la baignoire, personne à l’accueil, aucun numéro ne nous répond impossible de voir quelqu’un soit disant que le restaurant du bas n’est pas à eux, alors que il est bien écrit sur la façade que c’est à eux, à fuir c’est une honte!

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 13:32

    On a trouvé un cafard dans notre chambre... La douche est très petite pas beaucoup d'isolation entre les chambres et le couloir.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:48

    Hôtel bien situé!moquette deguelasse!pas d’eau chaude douche marche pas!ils changent les serviettes tous les deux jours!patron pas sympa du tout!tres sale la chambre

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 03/07/2016 à 19:52

    Chambre un peu petite mais plutôt propre a 3 minutes a pied de la plage mais aussi au pied du port et a 200 mètres de la place animé du village point négatif mineur l'entrée des chambre et extérieur a la réception

  • Avatar fabrice.i
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 17:17

    Pas de parking gratuit. La litterie est très moyenne. Matelas de 10 cm d'épaisseur seulement et creux.

  • Avatar Sandra.l
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:33

    5 étoile pour les Cocktails et la gentillesse de la personne pour les Enfants qui ont eu droit à deux brochettes de petits Bonbons. Merci à vous

  • Avatar h4st3d.d
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:57

    N'acceptent pas les chiens, même sur la terrasse extérieure. Endroit Étrange.

  • Avatar titou.e
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 15:24

    Hotel non conforme à l'annonce moisissure sur les murs moquettes délabrées plus jamais il ne me verront je le déconseille à tous

  • Avatar Monyr.a
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:00

    Endroit et accueil chaleureux, en plein sur le canal qui est très animé et a deux pas de la plage top pour un week-end ou des vacances. Je recommande 😁

  • Avatar Emilie.h
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 08:52

    Niveau hygiène ya mieux, ménage très limité voir non fait. Seuls bons points positif le lit et la mer à côté

  • Avatar Brice.i
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:59

    Écoutez c'est l'horreur !!!du jamais vu. Signalement immédiat

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 13:04

    Le repas une honte !!! Des plats oubliés ... une hygiène douteuse et la paella trop épicée, grasse... restaurant à éviter!

  • Avatar Jacques.h
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:10

    Des oeufs de mouches dans le jambon fumé. Rien à ajouter.

  • Avatar Aguila.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:09

    Personnel dépassé. 3/4 d’heure pour nous prendre la commande. Pas assez nombreux....Dommage !

  • Avatar tom..
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:08

    Horrible immangeable pas de suivi des commandes (inverse de commandes) temps d'attente inadmissible en gros si il n'y aurai pas de tourisme restaurant plus que coulé !!!A évité !!!

  • Avatar happyl.n
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 21:53

    magnifique petit hotel accueil agreable on s'y sent bien

  • Avatar aurel.4
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:57

    Moment agréable pour boire un coup, déco original mais à l'arrache. Je recommande

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 17:04

    Le FANCE disparu et cet hôtel doit subir le même sort.... Quelle honte!

  • Avatar alexandre.e
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:32

    Service médiocre. Cher pour ce que sait . Les plats arrivent froids à table.

  • Avatar al.n
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:32

    Tres bonne pizza, serveur tres sympa. Tres bien

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:50

    Jespere que l'hôtel est en rénovation...

  • Avatar Arkoh.e
    1 / 5
    Le 15/07/2016 à 18:21

    Nourriture congeler super je reviendrai jamais

  • Avatar Monique.t
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 16:21

    Rapport qualité prix adapté aux petits budgets

  • Avatar van.a
    1 / 5
    Le 12/07/2014 à 20:56

    Service laissant à désirer. Repas basique.

  • Avatar coco.c
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:14

    Pire hôtel de ma vie

  • Avatar Fabrice.n
    3 / 5
    Le 27/08/2016 à 01:04

    Petit resto sans prétention

  • Avatar Annick.e
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:17

    Très délabré

  • Avatar Meaz.e
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:06

    Professionnel

  • Avatar Alain..l
    1 / 5
    Le 22/07/2016 à 21:05

    Mauvaise cuisine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:30–23:30
Mardi 11:00–14:30 18:30–23:30
Mercredi 11:00–14:30 18:30–23:30
Jeudi 11:00–14:30 18:30–23:30
Vendredi 11:00–14:30 18:30–23:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence de Tourisme | VILLA DE FONTENAY

    (1 Avis)

    Résidence calme. Propre.pieces agréables. Prix correct.parking privé Secrétariat à l écoute...

  • Latest Listing

    Best Hotel Montpellier Millénaire

    (100 Avis)

    Pas de séjour, mais le déjeuner buffet à midi. Personnel agréable et des très bons produits. Plats très variés....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Pressoir

    (37 Avis)

    Bel endroit et personnel sympathique mais chambres vraiment froides. Ce n'est pas une bonne idée de le visiter en hiver ...

  • Latest Listing

    Artist Guest House

    (6 Avis)

    Chère Lucie et Vlad, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables! Ce qui est censé être un simple hébergement en B & B est devenu un "Tout Inclus" rempli de délicieux produits frais provenant des marchés, de vignes locales, de visites d’une journée dans de belles abbayes, de charmants villages français, de petits et grands vignobles, d’une ferme à huîtres, de sel rose lac, magasins d'antiquités et perdu entre les vergers d'oliviers de montagne. Rester dans votre belle demeure historique a été une autre aventure inattendue - des chambres spacieuses décorées avec goût, un jardin agréable, une cheminée à bois et les cloches du matin de l'église locale ont créé un cadre agréable pour chaque jour où nous sommes restés avec vous. À ceux qui se demandent encore où rester à Servian, je recommanderais Lucie. Elle nous a traités comme des membres de la famille. Dès la minute où nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Barcelone, j'ai su que nous avions fait le bon choix - nous pensions être fatigués par le vol de 7 heures et aller directement à Servian pour nous reposer - pas du tout, Lucie ne nous a pas laissé perdre deuxième de nos vacances - elle et son mari nous ont conduits à la maison-musée de Dali et Gala à Port Lligat, où nous avons déjeuné dans un restaurant fantastique au sommet de la montagne et avons même oublié le décalage horaire. Je dois mentionner que Lucie est une cuisinière fantastique. Je n'oublierai jamais sa poitrine de canard à la mangue reposant sur du cuit avec des morceaux de brandy de pêches. Nous reviendrons certainement. ...

  • Latest Listing

    Les Chambres du Prieuré

    (13 Avis)

    Magique! ...

📅 Vérifier la disponibilité