Brit Hotel Montpellier Parc Expo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Montpellier Parc Expo Pérols

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Montpellier Parc Expo à Pérols

Chambres sobres dans établissement fonctionnel avec bar original. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 05:52

    A FUIR !!! hôtel insalubre et aucune norme d’hygiène Odeur nauséabonde, chambre envahie de fourmis une horreur, j’ai quitté l’hôtel sans même y dormir. La personne a l’accueil désagréable au possible qui me dit je cite : que si je m’attendais à mieux j’ai qu’à me payer un palace Non juste en allant dans un hôtel je m’attends à une chambre digne de ce nom sans insecte et dans laquelle je peux dormir avec hygiène. De plus aucun geste fait et aucun remboursement accepté alors que j’ai passé 10 min dans cet établissement miteux. Je vais d’ailleurs contacter les services d’hygiène de ce pas je ne comprends pas comment vous pouvez encore accueillir des voyageurs dans un tel hôtel!!!

  • Avatar Roxane.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:56

    Une nuit horrible!!! A FUIR!!!! Nous venons de séjourner 1 nuit avec mes 3 enfants car nous faisons des travaux chez nous .. Nous avions demandé un lit parapluie pour bébé... que nous n'avons pas eu car la jeune dame de l accueil (très sympathique elle!) N avez pas eu le temps de nous l'amener et qd je suis descendue à la réception c était un monsieur qui me dit qu'il ne sait pas ce que c est qu'un lit parapluie!!! Donc il ne peut pas m en donner!!!! Alors que la jeune femme m'avait dit précédemment qu'ils en avaient .. bref passons je me débrouille.. ensuite le cauchemar démarre... une chaleur de fou dans les chambres donc on ouvre la fenêtre.. bah la on se fait envahir par les moustiques ( piqûres incessantes toute la nuit) mais le meilleur reste à venir... a partir de 2h du matin, un vacarme de fou dans la chambre d à côté.. 3 jeunes avaient visiblement décidé de faire une fête.. donc musique, cris, rires.. tout cela jusqu'à 5h30!!! Bien que mon mari soit aller tambouriner à leur porte!!! Mes enfants sont restés réveillés une partie de la nuit!!! Ça n avait pas l air de déranger la personne de la réception.... Merci tout de même à la jeune femme qui a proposé de nous offrir les petits déjeuners.. mais nous avons préféré partir au plus vite!! Donc si vous voulez une nuit de sommeil ce n est pas ici que vous la trouverez!!

  • Avatar Esther.U
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:24

    A fuir !!!!!!! Déjà l’hôtel soit disant 3 étoiles c’est pas vrai, de plus nous rentrons le soir vers 23h pour y dormir et la surprise, 3 personnes casse la vitre et l’ouvre avec un pied de biche. Obliger de hurler et de leur faire peur comme ça. Ils partent on sort en hurlant dans le couloir et là le réceptionniste nous dit, « ah c’est habituel, normalement c’est l’été. Ils veulent juste dormir et repartent » Mais c’est normal de dire ça ??????? Non. La police ne se déplace pas. A fuir, je le déconseille vraiment !!!!

  • Avatar Brykajlo.l
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 10:05

    ⛔Nous nous sommes royalement fait arnaqué par cet hôtel, 61€ encaissé à la réservation, et 71€ au départ de notre salarié. Au téléphone la responsable se décharge en disant que c'est la comptable, on demande à parler au directeur, il est aux abonnées absents... Gros manque de professionnalisme, personne ne rappelle. Même les courriers recommandés les laisse indifférent. Je vous deconseille fortement ⛔

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:34

    Accueil agréable !! Chambre spacieuse et propre . Nous avons apprécié la petite bouilloire, thé, café et gobelet en carton mis à disposition !!! Le petit déjeuner sucré - salé est complet ... Je recommande 👌

  • Avatar Lea.s
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:56

    Rare sont les fois où je déconseille un lieu mais alors cet hôtel... N'hésitez même pas, passez votre chemin, arrivée dans l'hôtel une mauvaise odeur vous accueille, arrivée dans la salle de bain mon oeil est attiré par une belle trace de moisissure au plafond ainsi que dans le coin de la baignoire, et ne soulevez pas vos draps pour voir l'état du matelas vous risquez de tomber sur des miettes, des cheveux et pour garnir le tout des poils. Ce lieu devrait faire l'objet d'un contrôle sanitaire...

  • Avatar Léa.o
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:57

    Pas le meilleur hôtel de ma vie mais cela était mieux que ce que j’ai lu dans les commentaires , j’étais au deuxième étage donc pas de problème de voisinage ! Pas propre c’est vrai.. mais personnel agréable !

  • Avatar Sabrina.A
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:57

    Jamais vue une chambre si salle. L'aspirateur n'avait pas été passe depuis plusieurs semaines. L'impression de marcher sur un lit de poussière. Nous avons tué 7 moustiques avant de pouvoir fermer l'oeil. A fuir !!!!

  • Avatar Mareva.G
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:03

    chambre insalubre, rideaux déchirés, couette tachée de noir, lavabo sale, mégots à l’entrée de l’hôtel donc forte odeur, absence de gobelets alors que café bouilloire. Tout cela est dommage car personnel très sympathique.

  • Avatar Johnny.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:54

    Personnel agréable, chambre convenable et confortable, si vous voulez un palace c'est pas ici, mais très bien pour le tarif

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:40

    La dame de l'accueil était adorable mais c'est bien la seule chose qui allait dans cet hôtel! A peine arrivée, une odeur de cigarette dans les couloirs, ça commence mal... J'arrive dans la chambre et là, rideaux déchirés et moisis sur le bas, sol très sale, le côté du sommier complètement jaune comme si quelqu'un avait uriné dessus, une chaussette sur le détecteur de fumée pour l'obstruer car une personne du personnel avait certainement fumé dans la chambre car la fenêtre était ouverte mais l'odeur de cigarette était quand à elle encore présente. Et pour finir le clou du spectacle une vue sur un terrain d'herbe avec des déchets répandus... J'ai demandé un remboursement et je suis partie sans passer une seule nuit là bas et j'ai commandé une autre chambre d'hôtel dans montpellier.

  • Avatar Alexandru.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 23:36

    Arrive à Montpellier pour le Parc de exposition , on cherche un Hôtel proche ! Excellent accueil, la chambre très propre, rapport qualité prix excellent ! Merci à tout l’équipe !

  • Avatar Eliot.y
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:49

    Super séjour au Brit pendant le salon de l'Hôtellerie. Mention spéciale à Imane pour son accueil parfait et sa capacité à résoudre les problèmes d'une vitesse fulgurante. Encore merci à elle !

  • Avatar Pascal.O
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:55

    Accueil sympa, petit dej aussi. Chambre à refaire complètement : baignoire, fenêtre, literie, peinture... dommage.

  • Avatar Ingrid.h
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:16

    A fuir hôtel insalubre, rideau cassé, poussière, poils dans le lit et drap taché et salle de bain très sales, les murs pleins de traces, je vous conseille de passer votre chemin car des hôtels comme ça ne devrait pas exister.

  • Avatar Gaboni34.
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:10

    Point positifs: les deux accueillant sont respectueux, le petit déjeuner un régal, la chambre est sympa et la salle de bain sympa aussi Point négatif: l'eau du levier de la salle de bain est bouchez, certez mur comme celui qui est à côté de la fenêtre est à moitié cassé Sinon je me suis régaler, un week-end super sympas. Je vous conseil d'essayer.

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:10

    Un bon séjour, l'équipe était agréable et les chambres étaient propres. Malgré un staff très poli et agréable. Les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf. Quelques détails sont à noter (moisissures, carreaux manquant...). Néanmoins, nous avons passé de très bonnes vacances et reviendrons sans hésitation L'hôtel est également proche de deux centres commerciaux, d'un restaurant italien (incroyable) et d'un KFC, sans oublier une boulangerie !

  • Avatar Oceane.e
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:23

    Chambre réservée une semaine à l'avance. Parc des expos à 500m, tram juste en face ! Boulangerie, pizzeria et KFC sur le parking de l'hôtel. Parking GRATUIT et grand. Chambre au premier étage, donnant ç l'arrière de l'hôtel, pour 53€ à deux personnes. Spacieuse, lit confortable, baignoire... Bref tout le confort pour une nuit ou plus. Avantages : grands rangements, bouilloire avec café et thé. La chambre est propre, l'accueil est chaleureux.

  • Avatar Richard.u
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:19

    Personnel agréable et surtout dame à la réception pour le petit déjeuner au top! En revanche nous avions une suite et une odeur d égouts était présente dans la chambre, matelas taché.,propreté moyenne et pour finir détecteur de fumée bâché.. Très cher au final

  • Avatar Béatrice.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:56

    Chambre moderne avec déco sympa, toutefois le nettoyage du sol n'aurait pas été superflu, ainsi que le renouvellement des rideaux déchirés et moisis et des plaintes gonflées par l'humidité. Le détecteur de fumée obstrué... Par contre très bon accueil. Parking de l'hôtel ressemble à un terrain vague.

  • Avatar rania.a
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:28

    En 23 ans d’existence je n’ai jamais passé une nuit comme celle-ci !! Juste HORRIBLE !! Au moins 30 moustique ! Et quand je descend à la réception ils me disent qu’il n’y a plus de prise avec un air désagréable !! Comme si c’était de ma faute 😱 petit déjeuner pas complet et du bruit dehors le matin je n’ai plus aucun mot à dire ! Juste horrible

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:41

    Hôtel sale matelas tâcher de café et dur les chambres sont sale des traces de gras à côté de ma télé de la poussière sous les tables de chevets et sol pas laver pas de volets juste des rideaux . Quand on a vu la chambre on a chercher un autre hôtel

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:15

    Une horreur cet hôtel, à fuir absolument !!!! Réservation entre le 26 et le 30 octobre : - PUNAISE DE LIT !!!!!! J'ai tout de suite demandé à changer de chambre ... (une collègue a eu le même problème ...) HYGIENE INQUALIFIABLE (pour tous) : - Tâches sur les draps, - Moisissure sur les joints dans la salle de bain - Fenêtres en mauvais état, - Moutons de poussières sur les aérations et sur les fenêtres (trop du de prendre un escabeau pour nettoyer??????) Divers : nuisances sonores pour ceux qui donnent sur la rue (rodéo sauvage le soir), petit déjeuner qui n'en a que de le nom (inmanageable à part le café et le jus d'orange ...) Hôtel signalé à la DGCCRF

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:40

    Des insectes dans le lit !!!! Une horreur !!!! Nous avions réservé pour 3 nuits, et sommes parti à peine arrivé. La première chambre : pas nettoyé, et baignoire pleine de rouille... Nous le faisons remarquer à l'employé à l'accueil, qui lui-même nous a avoué que la chambre était "déplorable", et nous propose une deuxième chambre. En rentrant dedans, je constate un peu de poussière sous le lit et dans les angles, mais globalement ça avait l'air d'aller. Jusqu'au moment d'aller se coucher... Nous constatons la présence d'insectes dans le lit !!!!!!! Nous avons voulu aller plus loin en regardant le matelas... une HORREUR !!! Il n'y avait même pas de sur-matelas !!!!!!! Des taches rouges et jaunes de partout (je vous laisse deviner...), des petits insectes également présents... brefs cet hôtel est CATASTROPHIQUE !!! Nous avons décidé de partir en pleine nuit à 1h du matin. Et le lendemain, surprise, le patron de l'établissement se moque de nous ouvertement, en nous disant que nous avons "une idée de l'hygiène trop élevé"... quel culot !!!!!! Il ne nous a remboursé que du 3/4 et n'a pas voulu nous rembourser en totalité car soit disant "on a bloqué une chambre et que c'est une perte financière"... Un véritable escroc !!! Surtout, ne réservez jamais dans cet hôtel, allez ailleurs, ça ne peut être que mieux !

  • Avatar Audrey.L
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:41

    Hôtel miteux. Déjà la façade ne donne pas envie d'y entrer et quand on rentre on tombe sur une moquette remplie de tâches. Ma chambre sentait le vomi, c'était infect. J'ai du ouvrir les fenêtres et acheter du febreeze pour dissiper l'odeur. Les meubles étaient cassés, le papier peint déchiré du mur, les rideaux troués. Et le pire il y avait des taches sur les draps... J'ai du courir après les personnes de l'accueil pendant 3 jours pour avoir une facture, jusqu'à finalement tomber sur une gentille dame ce samedi matin qui a pris le temps de me la faire. Franchement n'y allez pas. Prenez un Airbnb vous y serez beaucoup mieux !

  • Avatar Gîte.o
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:13

    PLUS JAMAIS Hôtel très cher (entre 180€ et 240€) pour des prestations médiocres. Les conditions sanitaires ne sont pas du tout respectées (pas de pass sanitaire exigé en arrivant, personne avec le masque, chambre sale et vetuste, odeur de cigarettes, moquette tachée, poils et cheveux dans la douche, ...). Et pour couronner le tout, hôtel très bruyant. Passez votre chemin. Cet établissement n'est pas digne d'appartenir à cette chaîne d'hôtels.

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:21

    Les chambres sont très bien rénovées et très grandes. On y a passé six jours excellents. Très très très bon accueil, bienveillants, sympathiques, attentifs et surtout très professionnels. Je recommande vivement et on y reviendra très vite. Merci pour tout Imane et à très bientôt.

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:55

    Tout ok sauf ménage évacuation de la baignoire qui était rempli de cheveux

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:24

    Personnel d’accueil gentil, /!\ par contre ce n’est absolument pas un 3* prix gonflés sur la période saisonnière, chambre pas prête à l’heure hygiène déplorable il y avait des taches de sang dans la salle de bain, les draps ont des grosses taches jaunes d’urine, les murs blancs étaient de couleur grise de crasse, des taches de sauce sur les murs, le mobilier pas nettoyé non plus. Sans parler d’autour de l’hôtel, un véritable dépotoir d’ordures (camp de rom pas loin) et parking pas sécurisé du tout. Bruit toute la nuit sur le parking beaucoup de monde, pas très rassurant pour notre véhicule.On ne nous demande aucune information à l’arrivé, on paie juste et on a accès à la chambre. A FUIR À TOUT PRIX !!!!!

  • Avatar Thais.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:23

    Je met une étoile car Hélène et sa collègue ont été très compréhensive et professionnel. L’hôtel est à fuir, les chambres sont en piteuses état, aucun ménage n’est fait. Nous avons changé trois fois de chambre et le résultat était toujours le même. Le lit n’était pas confortable du tout, dès notre réveil nous avons eu mal au dos et nous étions épuisé. Un couvre joint de pas de porte qui n’était pas fixé, des taches de sang et d’autres taches sur le sommier, des traces de doigts partout sur les portes, une VMC qui n’a jamais été nettoyé, des taches de m***** sur les toilettes, les vitres sales, la baignoire qui est abîmée.. enfin bref.. l’enfer..

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:50

    Forte odeur égouts quand on est rentrer et tenace Sinon a disposition sèche cheveux et bouillotte pour le matin avec café et thé . A proximité une boulangerie et un kfc

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:16

    Bien mais pas de restaurant ni d'ascenseur. Chambre confortable.

  • Avatar Pierre.O
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:36

    Tout est très moyen. Chambre déco .... Léger pour un 3 étoiles

  • Avatar Barbara.O
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:46

    Accueil nocturne parfait MAIS le ménage laisse à désirer ! Une araignée dans la baignoire, un sol collant et un sommier cassé... et un cache papier toilette disparu ! Inacceptable pour un 3 étoiles ! Et le petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries décongelées alors qu'une boulangerie est juxtaposée à l'hôtel...

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:20

    Excellente localisation à proximité de l'Arena, chambre calme et bien aménagée

  • Avatar Pauline.i
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:42

    On a connu mieux. Première impression bonne. La pièce sent bon, semble propre. Il ne faut par contre pas se pencher sur les détails. La moisissure sur la bouche d'aération de la salle de bain, les traces marrons sur les murs, les tablettes entourant le lit tâchées. Cependant, c'est un des hôtels les moins chers. Très déçue du petit déjeuner. L'espace est ouvert jusqu'à 10h30 mais à 9h30 il n'y a déjà plus rien. Un café, un croissant et un jus d'orange pour 7,50€, c'est un peu cher payé.

  • Avatar Karim.
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:02

    Très bon rapport qualité/prix, pas déçu du passage au Brit ! Accueil très professionnel, courtois et les deux personnels de réceptions à qui on a eu à faire sont très souriants et disponibles. Les mesures sanitaires en vigueur sont appliquées. Chambre propre à l'arrivé, rien à signaler. Semblable à un petit studio meublé bien aménagé suivant ce que vous prenez. De plus l'hôtel est très bien situé, je pense notamment au KFC à côté :p Seule remarque que j'ai à faire c'est le prix du petit déjeuner entre 6 et 8 euros si je me souviens bien. On est convié à choisir la veille ce que l'on souhaite, mais on est loin du "à volonté" qu'on connaissait avant la crise sanitaire... et malheureusement on a dû se déplacer à l'accueil récupérer les plateaux :( En tout cas je recommande sans hésiter.

  • Avatar Raphaël.a
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:38

    Hotel de tes mauvaises qualités. Une mauvaise odeur dans la chambre. Un sommier en très mauvais état. Des taches sur les murs. Dans les wc des carreaux cassé s. Des trou un peu partout. Fuyez

  • Avatar josé.E
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:47

    Grande chambre, prix très correct, moquette et parquet ont un peu vieilli. Je retourne dès que nécessaire.

  • Avatar Béa.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:14

    Manque de propreté. Lits mal faits, draps mal tirés impression que quelqu'un s est allongé. Moutons de poussière au pied du lit. Salle de bain qui a bien vécue ! Pas top.

  • Avatar sohaib.j
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:21

    Super hôtel, à l'accueil que ce soit le soir ou la matinée les dames sont super sympathique, souriante aimable 👌 Chambre spacieuse et propre, bon Petit déjeuner je m'attendais à plus en voyant les autres commentaire mais ça suffit... Si j'ai l'occasion j'y reviendrai sûr 😉

  • Avatar Yann.A
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 22:30

    Notre séjour était du 03 au 04/07 dans la chambre 43, propre, climatisée avec baignoire. Et pour couronner le tout, un petit dej copieux, avec les meilleurs pains perdus ☺️. Nous recommandons cette adresse. Nous y reviendrons certainement . Richard et Yann ❤️

  • Avatar Raphael.
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:01

    Je dors environs 40 nuits d hôtel par an. En vacances, je choisis cet hôtel Brit. Je Connaissais deja cette enseigne, et en etais satisfait. Mais la ! C'est le pire hôtel que je n'ai jamais eu. A l arrivée, un accueil un peu froid, qui nous demande de payer alors que j ai deja payé par internet. Arrivé dans la chambre une très mauvaise odeur nous envahit. La chambre fait très vieille. Le parquet est usé, gondolé. Un pied du sommier est cassé. Dans la salle de bain, des carreaux cassés et la cuvette des wc qui bouge. On descend et on demande une nouvelle chambre. Ça n a l air de plaire a la personne de l accueil. J aurais du lui demander de venir dans la chambre. Nous arrivons dans la deuxième chambre, c'est mieux. Mais, la propreté semble douteuse. La VMC est moisie. Des trous dans la salle de bain. Dans la chambre des traces de salissure sur les murs et le sommier. Regardez les photos. Hôtel a éviter tant que l enseigne Brit ne l aura pas rafraîchi. Le pire Hôtel de ma vie. Je ne le conseille a personne.

  • Avatar Roxanne.0
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:48

    Chambre sympa,bien équipé avec le thé le café et la bouilloire Juste le wc qui été mal fixé et la pomme de douche qui fuyait

  • Avatar Jérôme.i
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:33

    Hôtel sale pas entretenu, chambre sale, sur un emplacement qui ressemble à une décharge tellement il y a de déchets partout !!! Prix annoncé 59eu arrivé sur place 89 eu, l étoiles 🌟 pour l'accueil des filles de la réception qui sont très gentille.

  • Avatar Manuel.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:37

    Très bon rapport qualité prix ! Chambre spacieuse et propre ! Bien situé. Personnel très sympa à l'image d'Hélène qui nous a accueilli avec le sourire et qui nous a offert un café parce qu'on avait attendu deux minutes . Ailleurs on nous nous a souvent fait attendre beaucoup plus longtemps sans avoir un geste commercial. Il manquait du gel douche , elle nous l'a remplacée de suite. Margaux également est très sympa et a pris la relève avec beaucoup de sérieux.

  • Avatar Jean-Daniel.a
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:23

    Une étoile juste parce que les gérants sont sympas. Mais l'hôtel est à fuir. Mal insonorisé et mal " inodorisé ", je sais ça ne se dit pas mais c'est une façon élégante de dire que ça pue ! Mais ça pue vraiment a tel point que le meilleur ami des employés s'appelle" febreze " ils l'ont en permanence en main...

  • Avatar Alison.
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:48

    Je suis venue avec mon copain pour un week-end. Pas de wifi fonctionnelle. On as dû changer de chambre car la télécommande de la télé n’étais pas configurer. J’ai pris un bain, l’eau étais JAUNE ! Nous avons déjeuner à 10h, petit déjeuner vide. La propreté 5/10 Isolation catastrophique nous entendons les conversations des voisins.

  • Avatar Lilith.i
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:50

    Très déçue. Pas de télécommande dans la chambre. Pas très propre. Très bruyante est odeur insupportable dans la salle de bain. De plus on a été dérangés par le cadre pour libérer la chambre avant l'heure, alors qu'on avait pris l'option départ tardive.

  • Avatar kelly.e
    1 / 5
    Le 01/02/2021 à 22:12

    Arriver à l'hôtel où j avais réservé une chambre simple avec lit double et problème en rentrant à l intérieur lit pas fait ainsi que le ménage... 2 eme chambre très sale, taches a l intérieur du lit. Je demande un geste commercial et que l on me change de chambre ce qui a été fait. 3 ème chambre rouille au niveau du robinet dans la baignoire. Bref hôtels à eviter..

  • Avatar rayan.z
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:39

    Le petit déjeuner était bon mais les chambres était pas comme sur le site il avait beaucoup d’odeur d’égout il avait des mouche partout et des cafards et des toile d’ araignée y’a la dame à m’aceuille m’a manqué de respect

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:39

    Alors je donne 4 étoiles car une personne du personnel nous a régalé et nous fume très content de ne pas être en galère(histoire d'assurances mode galérien😏) par contre la propreté laisse un peu à désirer par rapport au prix, mais bon😅😅

  • Avatar Claude.E
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 15:24

    Toujours aussi agréable ! Idéal quand on est interdit de conduite, de par sa proximité avec le Centre Commercial Auchan. Sinon j'adore son vaste parking gratuit. 😉 Les chambres sont toujours aussi spacieuses et le personnel toujours aussi attentif... Merci !

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 14:03

    Nous avons passés 4 nuits à l hôtel. Les personnels de l accueil sont vraiment compétents très gentils souriant et très agréables. Le petit déjeuner est très copieux et très variés. Par contre énormément déçu de la propreté des chambres. Il y a de la poussière sous les lits. Dans les lampes de chevet on pourra bientôt plus voir les ampoules. La cuvette des WC est très très sale. La machine à café et la machine à jus d orange sont vraiment dégueulasse. Et ça dès le matin à 6h quand les premiers clients arrivent. À ce demandé si elles ont été nettoyé après le service. L équipe du ménage qui intervient n est pas du tout compétente. Un peu de poussière je peux le concevoir mais la ça dépasse les bornes. La propreté et l hygiène est la première chose que les clients regardent. Et je tiens à remercier le personnel de l accueil qui eux sont vraiment sympa et compétents dans leur travail.

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 22:51

    Hotel avec un prix relativement intéressant, et situé à proximité du centre commercial Auchan. Les chambres sont correctes, et comportent tout ce dont on a besoin. Un soucis sur la propreté néanmoins. On constate que les chambres ne sont pas complètement propres... L'autre point, c'est le bruit. Les portes claquent et cela est gênant le matin de très bonne heure.

  • Avatar Manon.r
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:42

    Personnelle agréable et très Réactif si vous avez besoin de quoi que ce soit , bonne literie nous avons très bien dormit . l’emplacement de l’hôtel es pas mal il se trouve 5 à 10min des plages et proche de Montpellier , petit bémols sur la vue de notre chambre ( dépotoir pas très agréable à voir )

  • Avatar Blan.r
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:36

    Hôtel très convenable, propre, personnel à l'accueil agréable et personnel d'etage très gentils. Chambre confortable Salle de bain:besoin de rafraîchissement ! Mais propre. Petit déjeuner corrects. Rapport qualité prix super

  • Avatar O'.e
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 01:01

    Hôtel propre et chambre spacieuse. Le séjour en ce lieu s'est bien passé seul bémol, la chasse d'eau est défaillante Le personnel est souriant, aimable et arrangeant et en particulier la jeune hôtesse d'accueil Margaux qui est très sympathique. Je recommande

  • Avatar claire.
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 20:54

    Bon hôtel! Il est situé à côté d'une pizzeria, d'une boulangerie et d'un KFC. Tres pratique car des grandes surfaces sont proches comme Auchan et carrefour. L'hotel se situe à 7 minutes de la plage carnon. Le parking est pas vraiment réservé à l'hôtel dans le sens où il n'est pas limité, n'importe qui peut se garer. L'exterieur de l'hotel n'est pas très somptueux mais c'est l'intérieur qui compte. Les chambres sont propres, le ménage est bien fait. Les femmes de ménages sont vraiment aimables et serviables. Carte magnétique données à la réception lors de l'arrivée pour entrer dans les chambres. Les murs de la chambre sont un peu jaunis (les murs sont blancs). Le lit est confortable. Assez de prise pour charger au moins 3 appareils. La chambre dans laquelle je me trouvais (étage 2) était très calme, pas un bruit autant la journée que la nuit. Cafe et Thé à volonté dans la chambre. La salle de bain est propre. La climatisation fonctionne bien. Rapport qualité prix plutôt correct. A réservé si vous voulez dormir paisiblement et pour pas trop cher.

  • Avatar EL.A
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 10:28

    Très jolie chambre, calme et propre. L'accueil très sympa et ouvert tardivement ce qui m'a été plus bénéfique. Je recommande

  • Avatar Célia.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:00

    Si vous vous attendez au confort et à la propreté vous serez (très) déçus. C'est un hôtel de passage entre mer et ville bon marché qui mériterait un meilleur entretien et une restauration. Si vous tolérez différentes sortes d'insalubrité (déchets, odeurs, saletés, bruits,...) vous en aurez pour votre argent. Sortez la journée et rendez-vous-y uniquement pour dormir, sa médiocrité pourrait passer inaperçue.

  • Avatar dudu.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:20

    Chambre pour être polie "degueulasse "tâches de sang mur rideaux...matelas écœurant...les partis communes une simp'e horreure par contre le personnel de l'accueil rien a dire souriante agréable polie rien a redire mais la femme de ménage du matin une dingue agressive je voulais juste lui demander des serviettes,je ne reviendrais plus la chambre un taudis je l'ai nettoyé mon éponge brune....et petit dej mouche sur le jambon donc mon petit dej c'était café et l'extérieur je n'en parle même pas une déchèterie autour de l'hôtel dommage car bien situé

  • Avatar DIDIER.R
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 21:34

    L'hôtel dans l'ensemble est correct,la chambre spacieuse lit confortable salle de bain agréable mais le ménage devrait être revu juste un cran au dessus. Aurait mérité 4 voir 5 étoiles si le petit déjeuner soit à la hauteur des 8,50 demandés car un café et un bout de pain et quelques autres biscottes madeleines et fruits sec à 8h30 du matin. Plus de viennoiseries et n'étant pas fan de charcuteries au petit déjeuner nous sommes restés sur notre faim.

  • Avatar Alexis.E
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:50

    Le pire de ma vie. Parking sale, et odeur d'égouts la porte meme pas franchie. Le ménage a été fait de manière approximative en cette période de covid, des cheveux dans la baignoire, dans les serviettes... On a aussi déjà compris que l'insonorisation était totalement absente... on entend les voitures se garer comme si elles rentraient dans la chambre et on entend des voisins a 3 chambres d'écarts... Le pire est arrivé dans la nuit. Impossible de dormir de 2h a 6h du matin, obligé d'appeler la police, des portes claquent, échauffourées sur le parking et même dans l'hôtel avec des clients excédés... le réceptionniste à 3h dit avoir mis dehors les personnes en cause et me raccroche au nez et pourtant ça a duré jusqu'à 6h. Aucune excuse au réveil, aucun mot... nous laissons la carte et parton très vite en sachant que nous ne reviendrons jamais... FUYEZ CET HÔTEL

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 07:26

    Excellent hôtel le personnel qui est très sympathique les chambres vraiment confortable et spacieuse. Le petit-déjeuner est à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel. Je ne mets que 4 étoiles cependant pour avoir trouvé une baignoire avec un rideau de douche qui laisse à désirer dans la salle de bain plutôt qu'une douche qui à mon sens est plus approprié

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:30

    Rapport qualité/prix assez moyen. Rénovation certes, mais certains détails mériteraient d'être revus. Propreté de la façade à revoir, finitions dans les chambres à revoir, par contre la salle de bain très propre est un gros point positif avec son joli carrelage au sol. La clim fonctionne bien et déjà en route à notre arrivée La literie, mêle si elle n'est pas ferme, est de bonne qualité. Il manque quelques prises de courant bien placées et remplacer quelques ampoules. PDJ relativement correct pour le pris de 8,5€/pers. NB: si vous séjournez plusieurs jours, vous êtes prévenu que la chambre ne sera pas refaites.

  • Avatar Yasmina.
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 11:36

    L'hotel est à 5 minutes du tramway qui vous dépose en 30 min environ au centre ville. Les chambres sont spacieuses et agréables, comme sur la photo, grande salle de bain. Propre mais plus de rigueur dans le nettoyage ( lavabo... ) serait l'idéal. La femme de l'accueil est très sympathique. Un grand merci à elle.

  • Avatar franck.u
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 17:31

    Super rapport qualité prix et service très agréable ! Les chambres sont très propres et surtout, le personnel est au petit soin ! Je recommande vivement

  • Avatar Olivier.r
    2 / 5
    Le 21/07/2018 à 13:29

    C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel qui est fort pratique et doté de chambres confortables. 2 points à signaler tout de même : L'état de propreté de la vaisselle / les couverts du petit-déjeuner laisse à désirer, ce que nous avons constaté à 2 reprises. Le montant de la réservation encaissée 2 fois pour une même réservation ce qui est tout bonnement surréaliste mais courant semble-t'il ... La curiosité c'est qu'il nous a été proposé à 2 reprises de réserver d'autres chambres le même jour ou d'en prendre pour d'autres dates ... et qu'en plus il a fallu exiger que le remboursement intervienne dans un délai "rapide" de l'ordre de quelques jours car "normalement il faut attendre environ 1 mois" ... C'est dommage, cela gâche la bonne impression que nous avons de cet établissement et de son personnel qui a toujours été fort sympathique lors de nos 2 séjours.

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:41

    Chambre pour le prix correcte. Quelque moisissure dans la salle de bain.. si vous ne voulez pas vous faire dégradez toute votre voiture dans ce parking non sécurisé évitez cette adresse ! Sachant que le personnel et le responsable ne veulent rien savoir ! Même pas un geste commercial !!!!

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 03/05/2021 à 16:02

    Séjour très agréable, chambre impeccable. Voisins un peu bruyant mais ce désagrément a été compensé par la gentillesse du personnel, notamment lors de notre arrivée .

  • Avatar Informatique.N
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 06:22

    Accueil très agréable,, personnel à l'écoute, des restaurants à proximité, la ligne de tram en face bref une très bonne situation près de l'aéroport. Petit déjeuner très bien, chambre au premier calme et spacieuse. Attention cependant à l'entretien régulier des chambres : un robinet qui goûte ou des toilettes à refixer au sol. Sinon je reviendrai sans problème

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:13

    Hôtel calme et propre. Les chambres sont spacieuses, l'accueil très aimable. Petits dej copieux.

  • Avatar Julia.
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 19:28

    Une nuit horrible 😱. Ça commençait bien, la chambre était plutôt bien. Mais on eu une invasion de moustiques, fenêtre fermée, toute la nuit. Pas un ou deux mais une trentaine voir même plus.

  • Avatar boixiere.n
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 10:04

    La réception ouverte 24h/24 est un vrai plus. Personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre propre et très bien décorée et literie très confortable. L'hôtel est très bien situé : à deux pas du tramway et du centre commercial, et le fait qu’il y ait une pizzeria, une banque et une boulangerie juste à côté est un très bon avantage quand on ne dispose pas d’une voiture. Et la plage de Carnon n’est qu’à 15min en transports. Le seul bémol de ce séjour est qu’il n’y avait pas de rideau de douche, un détail insignifiant par rapport à tous les autres points positifs de ce séjour. Je recommande fortement.

  • Avatar Jean-Paul.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:57

    Personnel disponible et souriant, chambre agréable, petit déjeuner conforme à la gamme La façade de l'hôtel et le parking mériteraient un ravalement

  • Avatar Bérangère.
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 09:32

    fuir à tout prix! Une étoile car obligée d'en mettre minimum une mais n'en mérite aucune. Chambre sale, bruyante, on entend tous les bruits des chambres voisines et même leurs odeurs (tabac). Personnel que nous avons eu à l'accueil mal aimable, se fout même ouvertement de vous! A fuir à tout prix!

  • Avatar BryanGTR35.S
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 17:36

    Meilleur hôtel qualité prix en 5 ans de déplacement Accueille très chaleureux , très bien accueillie par Imane. chambre très propre. Ont s’y sent alaise Au top !

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:42

    Rien ne va Pour un Hôtel 3 étoiles il y'a pas mal de choses à revoir... Chambres donnent sur le parking. Et surtout les chambres de l'avant donnent sur le bar/salon où en pleine semaine hors vacances scolaires au 1ere étage impossible de dormir avant 1h du matin vu le bruit. Car en effet la climatisation ne fonctionne pas donc on doit laisser les fenêtres ouvertes du on ne veut pas subir 28° dans la chambre. La chambre est d'une propreté douteuse. Pas de cadre de lit avec sommier jaunit. Tache sur le sol et sur les plafond et le plus incompréhensible tache suspecte sur la cuvette des toilettes. La salle de petit déjeuner trop petite on de croirait dans un hall de gare vu le brouhaha ambiant. Pour les personnes de passage pourquoi pas mais pour les personnes qui travaillent ou celles qui ont un évènement au parc des expos a déconseiller vivement.

  • Avatar sabrina.d
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 20:20

    Hôtel que je bannis de la liste Les photos sur le site internet sont tres jolies mais rien n'a voir en réalité. Chambre dégradé et pas très propre Insonorisé? De l'extérieur vers l'intérieur de l'hôtel alors parce que une fois à l'intérieur de l'hôtel on entend tout les bruits des chambres d'à côté!! Quoi que nous nous sommes même fait reprendre par le concierge de l'hôtel car nous avons rigoler dehors Literie très correct en revanche Le buffet est sympa mais attention plus de choix des 9h 30 pour notre part En plus on me retire mon plateau alors que je me suis levée deux minutes pour aller chercher du jus d'orange!! Bref je recommande ABSOLUMENT pas cette établissement Juste quelques petite photos mais aurais pu en faire beaucoup plus......

  • Avatar dylan.o
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 20:22

    Je cherche comment il a eu les 3 étoiles cette hôtel. Le chauffage de la chambre ne réchauffe rien dutout. J'ai voulu prendre un bain la couleur de l'eau était jaune/verte. Une odeur de cigarette horrible. La wifi qui ne fonctionne que 5 min et pas assez de débit pour Netflix. J'attends de voir le petit déjeuner. Mais je ne ferais pas venir mon équipe dans cette hôtel.

  • Avatar FG.
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 12:40

    Bon rapport qualité prix, chambres confort avec en plus une baignoire! Très facile pour se garer, juste devant et gratuit.

  • Avatar VALERIE.a
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:44

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins... Nous avons du changer de chambre une première fois car l odeur y était infecte, un pied de lit casse, un bouchon de baignoire qui ne tient pas, des wc non scelles... Dans la seconde chambre, l odeur est normale. Mais les photos parlent d elles mêmes... Vmc dégueulasse, eau du bain jaune, des traces douteuses sur les murs, des trous non bouchés, du mobilier vetuste, un sommier avec grosse tache, un pied du sommier tordu, baignoire rouillée, joints jaunis. C'est minable et je ne parle pas de l accueil froid et sans un sourire de la réceptionniste. Et la responsable qui nous prend quasi de haut. Il y a du travail pour remettre cet établissement en état et donner envie aux employés...

  • Avatar Mel.
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 22:51

    Très bon accueil. Personnel très serviable. Chambre spacieuse et propre. A 15 min en voiture de la gare de Montpellier, 10 min en voiture de la plage, et juste en face un petit centre commercial. Parking gratuit. Par contre, contrairement à ce qui est indiqué, c'est un hôtel 2 étoiles et non un 3 étoiles.

  • Avatar sylvie.o
    3 / 5
    Le 08/06/2020 à 07:23

    Un hôtel qui d'extérieur ne paye pas de mine mais situation géographique pratique pour la gare TGV ou autres. ACCUEIL chaleureux, joli hall de réception, une chambre spacieuse et propre. Seul bémol sur la 129 la TV qui doit être changée variation de l'intensité de la lumière, passe du noir au clair. Au temps dire que très désagréable quand on se pose devant un film. Sinon je recommande cet hôtel rapport qualité prix ok

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 15:21

    De passage pour une nuit. Hôtel simple sans fioriture. Chambre plutôt grande, propre. Parquet un peu abîmé. La chambre est fonctionnelle. Le WIFI ne marchait pas, je ne le captais ni dans la chambre ni dans l espace déjeuner. Personnel à la réception gentil et charmant. Petit déjeuner insipide.

  • Avatar Chloé.a
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:40

    Personnel très sympathique et souriant, mais assez déçue de la propreté de la salle de bain (poils dans la baignoire, cheveux collés sur le sèche cheveux, et lorsque j'ai ouvert le robinet cassé d'ailleurs de la douche l'eau était jaunâtre limite marron...) c'est dommage..

  • Avatar Yris.u
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 13:20

    J'ai séjourné dans cet hôtel pour des vacances durant le pont de l'Assomption cette année. Excellent rapport prix-prestation. Très bien situé à proximité des commerces et des restaurants. La propreté des chambres est irréprochable. La clim est très efficace. Le parking est suffisamment grand pour accueillir tous les clients de l’hôtel. Le personnel est par ailleurs très serviable et chaleureux.

  • Avatar SOSO.e
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:13

    Hôtel bien situé près des plages. Personnel aimable et à l écoute. Chambre correcte et propre. Chambre spacieuse. Je recommande et j y retournerais sûrement. On m à prêté un lit bébé ce qui est un plus par rapport à d autre hôtel.

  • Avatar Agence.N
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:24

    CATASTROPHE !!! Lit cassé, meubles cassés, toilettes sales. Et quand on demande une autre chambre c'est non. Insonorisation catastrophique bien-sûr. Quand on explique que l'on va se plaindre on vous répond qu'on s'en fout, je cite " grand bien vous fasse monsieur". A fuir. Une erreur est possible mais l'important est la façon dont le personnel répond à un souci d'un client. Ici c'est une catastrophe. Le personnel : un homme en poste le 3 Novembre 2019 à 22h00. Moi chambre 215. Même pas digne d'un F1 l'hôtel.

  • Avatar ed.o
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:08

    Chambre catastrophique... chauffage en panne, prises électrique la plus proche à 3,50 mètre de la tête de lit en plus elle ne fonctionne pas, toilette pas scellé, bouchon de baignoire bloqué... pas cool !

  • Avatar CAMPING.E
    2 / 5
    Le 12/11/2018 à 08:59

    Cela fait 2 fois que nous venons passer 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à côté du parc des expositions, mais (comme l'année dernière) les chambres sont sales (déjà à notre arrivée) et mal entretenues (durant notre séjour): dessous des lits et pieds de lampadaires avec une couche de poussière de plusieurs semaines (et toiles d'araignées), de même que le meuble étagère de la salle de bain, support de pommeau de douche cassé, traces de repas non nettoyées sur la tablette/bureau de la chambre...Le petit déjeuner pourrait être correct, mais à l'heure de pointe, plus de couverts propres, et une bonne partie du buffet vide...Mais avec une seule employée (aussi dynamique soit-elle) pour gérer le réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner, le débarrassage des tables (que nous avons dû faire nous même pour pouvoir nous installer), les appels téléphoniques, et les départs clients à l'accueil, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux...il serait peut-être judicieux d'acheter davantage de couverts pour couvrir tout un service, et de mettre à disposition un chariot pour que les clients débarrassent eux même leur plateau, sinon, embaucher! Bref, situation idéale, mais vraiment pas digne d'un établissement classé étoiles...

  • Avatar frank.O
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 19:33

    Apres mon dernier passage en juillet. Mon avis evolue. J'ai pris une chambre familale. Une des 2 TV ne fonctionnait pas. 1 Telecommande pr 2 TV. Ds la salle de bain l'etagere etait a moitié arraché et le haut du mirroir etait plein d'eclaboussures marron. J'ai l'impression que les petits travaux de maintien a niveau ne dont pas realisés. Le petit dej reste neanmoins au top.

  • Avatar alexandra.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:19

    Chambre salle, présence de puces de lit …. Le personnel n’avait pas l’air embêté à l’annonce des puces de lit dans ma chambre! A fuir !

  • Avatar Jaqui.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 04:49

    Rapport qualité prix très satisfaisant, toujours de la place sur le parking, petit déjeuner très correct personnel sympa, je recommande pour faire une halte sympa

  • Avatar Frédéric..
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:40

    Les chambres ont besoin d'un gros rafraichessement. Le ménage est fait au strict minimum (les toilettes n'ont pas été nettoyé pendant 7 jours). Le personnel est agréable et permet d'avoir un point de plus.

  • Avatar Emi.a
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 13:45

    La chambre que j'ai eu était spacieuse (1 lit double + 1 lit simple), j'ai donc pu installer le lit parapluie de mon bébé. Etablissement propre. Petit dejeuner en sus au buffet à volonté ou au bar (moins copieux moins cher). Accueil sympathique. L'insonorisation n'est mas mal mais on entend quand même ses voisins. Il aurait fallu de la moquette.

  • Avatar Ronnie.
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 11:54

    Prix de la chambre abordable, pour une localisation géographique fort sympathique entre mer et centre ville . Avec Commodités aux alentours : Boulangerie pizzeria fast food au pied de l’hôtel. Tramway en face, traversez les rails et vous avez un hyper Auchan pérols. 7 min plage Carnon et palavas. Literie correcte. Personnel très souriant et arrangeant. Je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Serge.A
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 19:18

    Très forte odeur d'égout dans tout le bâtiment. Pas assez de personnel. Les tables du petit-déjeuner non débarassées, manque de couverts, de lait chaud dans les machines automatiques. Lit cassé dans la chambre, lavabo bouché. Seuls points positifs, le prix et l'accueil des hôtesses. Manque cruellement de qualité vu la proximité du parc des expos.

  • Avatar Noel.a
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:10

    Très mécontent du peu de considération de cet hôtel envers sa clientèle.Motif: Chambre réservée de longue date , attribuée et réglée à l'arrivée avec remise clé (carte magnétique) . Et lorsque l'on veut s'y rendre à 2h du matin, chambre occupée par un autre client!!!! Excuses de la personne à la réception qui attribue au pied levé la seule autre chambre restante d'un moindre confort. Excuses de la Direction de l'établissement qui promet un dédommagement, par courriel, et qui n'a rien fait en ce sens après plus d'un mois. Lamentable!!! A noter que j'ai réglé une somme de 206€ pour 3 chambres quadruple dont celle qui a fait défaut!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Frênes

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux Mais endroit manquant de propreté...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Belleville

    (100 Avis)

    Accueil agréable cuisine traditionnelle mais bonne établissement un peu bruyant....

  • Latest Listing

    Hôtel et Restaurant du Port

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux et souriant . Carte simple mais produits frais et savoureux . Prix très sympa !...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

📅 Vérifier la disponibilité