Hôtel le Mirador

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Mirador Portiragnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Mirador à Portiragnes

Chambres sobres comprenant terrasse ou balcon, et patio avec vue sur mer dans restaurant de style décontracté. Hôtel convivial avec vue sur plage.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar jean-claude.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 21:15

    Excellent séjour dans cet hôtel où notre chienne Samba a été la bienvenue. Grande chambre avec vue directe sur la mer. Très bonne literie. Propriétaires de l’hôtel charmants et de bons conseils sur la région. Propreté irréprochable. Nous reviendrons sûrement et nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Claude, Un grand merci pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir tous deux ainsi que Samba pour un nouveau séjour parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:43

    Je ne connais que le restaurant de l'hôtel, qui est super et déjà noté, Les Saveurs du Sud. L'hôtel à un emplacement redoutable, en bord de mer, toutes les boutiques à ses pieds. Idéal pour les enfants, ils peuvent s'amuser le temps d'une pose. Les voitures sont absentes. Parking

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine, Un grand merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir parmi nous.

  • Avatar Stefanie.i
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:59

    Déçus nous avons pris des moules au roquefort mais le goût n'y était pas ! Dommage...les crêpes en dessert étaient bonnes 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stefanie, Vous avez rédigé un avis sur votre repas pris dans un des restaurants situé dans le même bâtiment que notre hôtel qui ne sert pas de repas. Les restaurants "Saveurs du Sud" et "KF" ont chacun des fiches ou vous pouvez laisser votre avis. Merci d'avance de supprimer votre avis de notre page "Hôtel Le Mirador" Cordialement, La Direction.

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:17

    Séjour parfait, très bon accueil, patron très arrangeant, très propre, un vrai très grand lit confortable, très bien situé, vue sur mer et a deux pas de la plage. On recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand merci pour votre excellent commentaire qui ravit toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:43

    Restaurant calme et tranquil en cette période. Personnels super. Menu raisonnable niveau tarif et cuisine succulente.

  • Avatar Priscilla.i
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:20

    Personnel tres sympa. terrasse et salle intérieure agréable. Je recommande pour passer un moment en famille ou en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellente note.

  • Avatar Bonnet.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:07

    Très bien mais seulement 4 étoiles vue qu'il ni à pas de parking privé sécuriser et gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bonnet Bonnet, Il y a un grand parking public, gratuit et surveillé par caméra de surveillance, juste devant l'hôtel et un parking fermé payant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un excellent séjour.

  • Avatar Marjorie.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:39

    hotel, agréable face la mer, propre, petit déjeuner correcte... personnel tres agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjorie, Nous vous remercions pour votre bon commentaire attribué à notre établissement. A bientôt !

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:53

    C'était mon premier séjour à l'hôtel. Je suis très satisfaite tant de l'accueil que des prestations offertes.. je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaitent se trouver en bord de plage tout en ayant un environnement calme et détendu. je reviendrai...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Fabienne.u
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:39

    Chambre très propre avec terrasse, vue sur la mer le top👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Un grand merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Luc.i
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:19

    Hôtel super bien situé, face à la plage, très calme,en tout cas en cette saison, petit bémol sur le petit déjeuner un peu léger à mon goût pour un 3 étoiles. Personnel très agréable.

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:08

    Tres bon accueil, personnel assez sympa .Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel hélas pas face à la mer... l'hôtel est vieillot, c'est un fait mais propre. Très bonne literie que nous avons bien apprécié, par contre salle d'eau vraiment trop exigűe...pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner à 10e comparé à un campanille par exemple...

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Flo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de relayer votre suggestion à notre partenaire restaurateur pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:19

    Très propre personnel agréable et compétent repas de bônne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre bon commentaire qui ravit toute l'équipe.

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:44

    Hôtel très bien situé la chambre avait une spacieuse terrasse. Le personnel de l'hôtel est top à l'écoute. Une petite suggestion liée au contexte sanitaire : laisser un balai et une pelle ainsi que des lingettes nettoyantes dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour face à la mer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Nad.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:23

    Séjour très agréable, l'hôtel est charmant et très bien tenu. Les terrasses vue mer sont grandes et bien aménagées. Le personnel est au petit soin. Nous reviendrons dans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et toute l'équipe est ravie par votre excellent commentaire. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Fabienne.H
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:44

    Très bon accueil du propriétaire, jeune homme au service du petit déjeuner très gentil et avec de l humour, chambre très propre et excellente literie au top !!! Le bruit généré par le concert d'un établissement à proximité a un peu gêné mon endormissement..sinon rapport qualité prix excellent..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Un grand merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:09

    En cette période de pandémie, un petit hôtel comme celui-ci au bord de la plage est un havre de paix. Certes on sent que le service est un peu bousculé par les normes sanitaires mises en place mais tout est fait pour qu'on se sente à l'aise. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau, en espérant sans les contraintes sanitaires... Cordialement, La Direction.

  • Avatar Franky.
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 14:18

    Super établissement. Le patron est serviable .Les chambres sont très propres très bien insonorisées et le couchage est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frank, Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bon étape. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar gisele.i
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:11

    La chambre correspondait à nos attentes face à la mer comme nous le souhaitions avec une belle terrasse. Malgré la Covid, le personnel était à l'écoute pour faire le ménage comme nous en avions besoin. J'aurais juste une petite remarque sur le petit déjeuner (non fourni par l'hôtel) mais par un partenaire qui pourrait être un peu moins industriel surtout le jus d'orange. En dehors de ce léger inconvénient tout était parfait, nous recommanderons l'hôtel à nos amis. Je ne peux pas donner d'avis sur le réseau wifi car je ne l'ai pas utilisé, c'était de vraies vacances sans téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gisèle, Un grand merci pour votre excellent commentaire qui ravie toute notre équipe. Nous avons déjà fait remonter vos remarques à notre partenaire restaurateur qui va en tenir compte dans ses achats. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous ainsi que vos amis pour de beaux séjours avec vue sur la mer. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Godille.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:19

    Nous sommes restés 3 jours. Aucun ménage fait dans la chambre sous prétexte du covid par contre pour ne pas porter les masques là il y a plus de covid pour le personnel… on demande de nouvelles serviettes car on est avec les mêmes depuis notre arrivée il faut venir les chercher entre 17h et 20h impossible pour eux apparemment de les laisser devant notre porte impossible de venir pour nous car nous sommes sortis pour aller à la plage. Service client zéro à part le serveur sympa il y a rien dans cet hôtel qui me donnerait envie de revenir le covid a le bon dos car je vois pas le soucis de faire le ménage quand les clients ne sont pas là … rester 3 jours dans les mêmes draps alors qu’on est à l’hôtel merci beaucoup 450€ pour ça c’est de l’arnaque à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Godille, Nous appliquons les procédures anti-covid de façon strictes pour la sécurité de nos clients ainsi que de notre équipe. A ce sujet nous prévenons nos clients et laissons un explicatif à usage unique dans chaque chambre (et l'affichons à la réception également). Le ménage est réalisé sur demande et nous sommes bien sûr à la disposition de notre clientèle pour un échange de linge sale et un réapprovisionnement en produits d'accueil. Nous admettons que les procédures qui nous sont imposées soient une gêne pour votre séjour, mais elles ont le mérite d'assurer votre sécurité et celle de l'ensemble de notre clientèle. Pour rétablir l'exacte vérité, notre personnel d'étage porte le masque de son arrivée dans l''établissement à son départ ; personnellement à la réception, étant seul et protégé derrière le plexiglas, je ne le porte que pour me déplacer dans les étages et pour rentrer dans la chambre des clients comme pour vous montrer le fonctionnement du coffre-fort de votre chambre. (je pense que votre avis sur le masque concerne les serveurs de notre restaurant partenaire). Quand aux horaires, les femmes de chambres étaient à votre dispositions tous les matins de 8h30 à 12h30 environ et personnellement de 7h30 à 13h et de 16h30 à 20h. Toutefois, en quittant la chambre à 15h et en revenant à 22h, heure ou vous m'avez appelé à mon domicile pour que je vous fasse la chambre... Je pense que vous vous êtes trompés d'établissement car nous ne sommes pas un hôtel 5* avec un service d'étage 24h/24. Pour être encore exact, j'ai du faire repousser l'heure de fermeture du petit déjeuner tous les matins pour que puissiez prendre le votre, et malgré mais nombreuses sollicitations pour vous faire quitter la chambre à l'heure butoir, vous avez dépassé d'une heure (sans facturation pour vous) et m'avais mis en fâcheuse position avec les clients suivants, qui attendaient leur chambre ! Les internautes se feront un avis personnel au moment de faire leur réservation. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:01

    Bel emplacement, personnel très sympa, chambre climatisée par 40°, cela compte... Beau littoral ! Petit bémol, mais juste pour le signaler, sdb un peu petite. Nous reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Un grand merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Eugenio.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:02

    Accueil du personnel très sympathique. Isolation sonore très bien. Très bien situé just en face de la plage. Petit déjeuner varié. Équipements en chambre minimalistes. Belle adresse. Qualité prix satisfaisante. Attention à l'accès à l'hôtel le mercredi et vendredi matin cause marché. Hélas réception pas ouverte entre 13h30 et 17h00 ainsi que après 20h00.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eugenio, Nous vous remercions pour votre revue détaillée qui met en avant nos qualités et services apportés à notre clientèle. La réception est fermée à certaines heures mais notre équipe est joignable 24h/24 et les arrivées sont possibles avec un coffre à clé en dehors des heures de présence de la réception. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. La Direction.

  • Avatar Camila.e
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:16

    Personnel très accueillant et aimable. Très arrangeant aussi. La chambre 5 est moins bien aménagée que les autres chambres que l'on a pu voir. Un rafraichissement serait à prévoir. Néanmoins, tout est très propre et fonctionnel. L'emplacement de l’hôtel est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camilia, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et est heureuse que vous ayez apprécié les services de notre établissement. La chambre standard que vous avez réservé fera partie de la prochaine tranche de rénovation même si elle est encore très correcte mais dont les tons ne sont plus aux derniers standards. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour. La Direction.

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:11

    Réceptionniste adorable, chambre propre et très bien équipée, vue magique! Top aussi du côté du restaurant avec un petit déjeuner très complet et un personnel très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Zélia..
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:59

    Hôtel idéalement situé face à la mer, au coeur de l'animation de la station. Terrasse commune très agréable, salle de bain rénovée très sympa, personnel accueillant. Literie à changer, très inconfortable (chambre 21), La Chambre était très propre à l'arrivée, mais aucun ménage par la suite à cause du Covid. 5 jours sans un coup de balai, c'est trop ! Et non, on ne m'a pas dit que je pouvais les solliciter pour ça. C'est pas bien grave mais cela aurait dû être pris en compte dans les tarifs. Je recommande tout de même cet hôtel pour de courts séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zélia, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous recommandiez notre établissement. Pour informer nos futurs clients, toute notre literie est de la marque "Epeda Bultex" Série Hôtellerie premium, avec matelas en 22 cm pour un bon confort. Nous appliquons les procédures anti-covid de façon strictes pour la sécurité de nos clients ainsi que de notre équipe. A ce sujet nous prévenons nos clients et laissons un explicatif à usage unique dans chaque chambre. Le ménage est réalisé sur demande et nous sommes bien sûr à la disposition de notre clientèle pour un échange de linge sale et un réapprovisionnement en produits d'accueil. A ce titre, a mi-séjour la femme de chambre vous a proposé de passer l'aspirateur alors que j’étais à quelques mètres sur la terrasse. Peut être n'aurez vous pas bien compris avec le masque ? Pour être précis, vous avez séjourné du 05 au 09 aout soit 4 nuits. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour à l'hôtel Le Mirador. La Direction.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:38

    Tout s'est très bien passé avec un accueil chaleureux, une chambre bien entretenue Ce qui serait top, surtout en cette période de covid, est une pelle et une balayette pour enlever le sable qu'on ramène ainsi qu'une grande poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Un grand merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar gwenaelle.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:09

    Nous sommes très déçus de l'hôtel meme si nous sommes tombés sur un monsieur à l'accueil charmant, arrangeant et plus que professionnel. Nous regrettons que les règles du covid soient aussi peu visibles dans les chambres ainsi nous aurions laissé nos serviettes en boule dans la douche et non devant afin qu'elles soient remplacées, mieux nous aurions sollicité le personnel... le petit déjeuner est bien trop cher pour ce que c'est. En effet jambon et fromage type bas de gamme de super marché et il ne pas arriver à 9h30 ou il n'y a plus rien... La libre circulation se fait autour du buffet et nous touchons les même couverts pour nous servir... je ne parle même pas des fruits sec dans les bols dans lesquels tous le monde trempe ses mains.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwenaëlle, Je vous remercie pour les louanges qui me sont accordées. Nous appliquons les procédures anti-covid de façon strictes pour la sécurité de nos clients ainsi que de notre équipe. A ce sujet nous prévenons nos clients et laissons un explicatif à usage unique dans chaque chambre (et l'affichons à la réception également). Le ménage est réalisé sur demande et nous sommes bien sûr à la disposition de notre clientèle pour un échange de linge sale et un réapprovisionnement en produits d'accueil. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre partenaire restaurateur qui assure le service du petit déjeuner. Pour le rencontrer au jour le jour, je peux assurer que les protocoles sanitaires sont respectés, notamment pour le port du masque, l'obligation d'utiliser le gel hydroalcoolique avant l’accès au buffet et le nombre limité de personnes présentes autour de ce dernier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous dans des conditions classiques et un service plus conforme à votre attente. La Direction.

  • Avatar Christian.h
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 20:50

    Un petit hôtel familial comme on les aime. Le seul dans cette station balnéaire tranquille (fin juin avant le rush). Accueil irréprochable, personnel aimable. Les chambres terrasse au goût du jour ( salle de bain refaites à neuf ) climatisées et fermées par un store électrique, sont au calme, et propres. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que les rénovations soient à votre gout. Nous faisons remonter l'information à notre partenaire du restaurant pour le service du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mirador !

  • Avatar Marie-Lise.e
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 10:52

    Hôtel familial, très bien tenu chambre taille modeste bien organisée. Climatisation, store électrique coffre fort rangement télé. Terrasse avec table et chaises plus chaises longues pour bronzer vue sur la mer très agréable. Lit très confortable franchement je recommande et j'y retournerai régulièrement autant que possible. C'était déjà bien il y a 16 ans et il est encore mieux maintenant. La plage est très proche c'est vraiment très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Lise, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre avis très flatteur sur notre établissement et toute l'équipe vous en remercie. N'oubliez pas de réserver votre chambre au meilleur tarif garanti sur notre site internet www.hotel-le-mirador.com et à bientôt. La direction.

  • Avatar Laboule.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:24

    Très sympa en même temps j'ai souper en bas de l'hôtel où nous avons eu une très.bonne prestation culinaire avec soirée année disco et tout le monde danse quel regal

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 10:17

    Très bon accueil

  • Avatar Joëlle.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 00:20

    Bien, manque de crochet pour suspendre les serviettes dans s de bain ,ouverture trop petite De la porte de douche Sinon personnel gentil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toutes les salles de bains sont équipées de barres de support, de crochets ou patères pour les serviettes. La porte vitrée de votre douche est d'une taille standard (70cm). Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar chris.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:17

    Un patron qui se démène à jouer au tetris pour nous trouver une table sans avoir réservé. Personnel accueillant bonne cuisine on y reviendra

  • Avatar Yannick.l
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:29

    Les chambres ne sont pas très neuves mais c'est propre. Emplacement idéal sur le bord de mer. Le restaurant est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. La chambre standard que vous avez réservé fait partie de la dernière tranche de rénovation à venir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Robert.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:36

    Je n'ai pas eu la chance de pouvoir d l'aller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Vous n'avez pas séjourné dans notre établissement. Merci de retirer votre avis s'il vous plaît. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 10:05

    J ai adoré ce lieu par l' amabilité de l'accueil et la vue sur la mer, le balcon terrasse avec 2 transats, table et chaises pour prendre le petit dej. . Chambre spacieuse et confortable et mini bar. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions pour votre excellent avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour avec vue sur la mer.

  • Avatar Flo.O
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:13

    Hôtel à quelques mètres de la plage. Propre. Bon accueil. Chambre confortable et bien agencée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis constructif sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. La Direction.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 11/12/2020 à 10:36

    Hôtel charmant et simple. Accueil très sympathique. Face à la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour votre bon commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. La Direction.

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:53

    Bon accueil, service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Un grand merci pour votre excellente note.

  • Avatar didier.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:50

    Ce fut vraiment un séjour formidable.Que ce soit l'accueil,trés chaleureux, toujours à l'écoute vraiment au petits soins avec nous.Aucun reproche à faire sur les chambres , la propreté,calme et silence rien à redire.Je recommande cet Hotel pour son emplacement,ses chambres,la clim est parfaite,le wifi aussi,une équipe au top continuez ainsi. Didier et Dom

    Réponse du propriétaire :
    Chers Didier et Dom, Toute l'équipe de l'hôtel Le Mirador vous remercie pour cet excellent commentaire qui nous ravi tous. Nous nous attachons à donner le meilleur de nous pour nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour. La Direction.

  • Avatar Martinez.a
    5 / 5
    Le 21/04/2016 à 15:48

    Hotel tès bien situé face à la plage. Notre chambre disposait d'une grande terrasse avec deux bains de soleils et petite table avec chaise pour admirer dès le levé la mer et le soir le coucher du soleil sur la mer. Chambre confortable et très bien tenue par le personnel. Personnel très à l'écoute de nos demandes et très professionnel, d'une extrême gentillesse. Petit déjeuner plus que correct et varié pour tous les goûts.Restaurant gastronomique et d'une très grande gourmandise. EXCELLENT

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, L'ensemble des équipes de notre établissement vous remercie pour cette excellente revue. Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Annie.u
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 14:35

    Très bon hôtel à proximité de la mer (propreté clim, salle de bain top. . ). Des notre arrivée nous avons pu prendre notre chambre alors que que nous etions arrivés bien avant l heure, petit problème avec nos voisines de chambre rapidement resolu par la direction. Cuisine bonne mais manque un peu de choix pour moi, personnel très sympa. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour en famille parmi nous. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Maryse.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:37

    Accueil très bien, chambre spacieuse, très bonne table et petit-déjeuner bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, Nous vous remercions pour votre excellente revue de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Suzy.t
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:29

    Hôtel super, face à la mer, dans une petite station nature et familiale. L'accueil est remarquable, la chambre était bien équipée avec une vue exceptionnelle. Je reviens au prochaines vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Suzy, Toute l'équipe vous remercie pour votre bon commentaire. Merci de mettre en avant nos atouts, afin que les internautes choisissent leur hôtel en connaissance de cause. Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances face à la mer... Cordialement, La Direction.

  • Avatar Jean-Louis.'
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:11

    Hôtel très bien situé au bord de mer Calme plusieurs restaurants à proximité Très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. A bientôt ! La Direction.

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 06:47

    Si il y avait quelque chose a changer pour nous sa serait le petit déjeuner, il est chère par rapport a ce qu'on nous propose et la propreté des couverts des assiettes et même du frigo ect.... laisse a desiré et un manque d'organisation, il manquait toujours quelque chose (plateaux, assiettes, serviettes ect) et plus grand chose a mangé il fallait toujours attendre (vers 9h et 9h30) a voir. Sinon super nous reviendrons dans cette hotel ou le personnels et accueillants et souriants. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Un grand merci pour cette bonne évaluation qui récompense l'équipe de l'hôtel. Nous ne manquerons pas d'informer notre partenaire restaurateur qui assure les petits déjeuners de vos remarques constructives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 12:55

    Merci pour ce magnifique séjour dans votre hôtel ! Nous avons été agréablement surpris et tout était à la hauteur de votre réputation ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci pour ce beau commentaire et à bientôt !

  • Avatar Charles.E
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:19

    Hôtel très propre et bien aménagé en bord de mer. L'accueil et services sont parfaits. Nous avons passé un séjour très agréable. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles, Toute l'équipe vous remercie pour votre bon commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Jeff.n
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:52

    Excellent établissement propre avec un accueil chaleureux et convivial. Tarifs vraiment attractifs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, Un grand merci pour votre excellent commentaire qui ravi toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Mounette.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:45

    Hôtel très sympathique, adresse que je garde, le seul bémol le petit déjeuner moyen au niveau quantitatif et qualitatif, mais cela peut facilement être amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Un grand merci pour votre excellente note qui ravie toute l'équipe de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion à notre partenaire restaurateur qui organise le petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir bientôt. La Direction.

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:18

    Très bien chambres parfaite personnel au top restaurant très bien,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Un grand merci pour votre excellent avis qui ravi toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 10:13

    Hôtel très sympas ! Chambre au top, terrasse face à la mer super agréable ! Petit dej varié Un grand merci au personnel pour son accueil son sourire et surtout sa disponibilité (merci d avoir stocké le paddle)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Merci d'avoir pris le temps pendant vos vacances de laisser ce si bon commentaire sur notre établissement et son équipe ! A bientôt pour de nouvelles sessions de paddle en méditerranée... Cordialement, La Direction.

  • Avatar Jessica.
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 12:44

    Excellent séjour hôtel super hygiène irréprochable personnel très sympathique et compétent Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire qui nous ravi tous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Isa.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:01

    Repas copieux à moindre prix, vraiment je le recommande. Personnel sérieux et le patron très sympathique

  • Avatar Betty.u
    1 / 5
    Le 28/05/2015 à 11:16

    J'ai pas aimé : -la chambre ,trop petite et une salle d'eau moche et étouffante ,qui va avec le reste,la terrasse Bof ! -le chanteur avec sa sono qui hurle du Jonny sous la chambre jusque a 2h du mat,même la télé on ne l'entendait pas ! -L'employée du petit déjeuner n'est pas souriante,et le petit dèj ne vaut pas son prix ,les mini viennoiseries sont ridicules et congelés alors qu'il y a des boulangeries proches ??et ce "fromage sous vide " bof !

  • Avatar Jean-Louis.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:59

    Très agréable, personnel à l'écoute et accueillant, chambre propre et silencieuse, le mini frigo nous a bien rendu service, les nombreux bars, restaurants et services à proximité, la plage à côté - royal pour les enfants, nous reviendrons avec plaisir. Jean-louis, Cecilia et Mathieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Tiziana.a
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 19:59

    Hôtel très agréable. Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse. Les plats sont délicieux ! Belle situation face à la plage 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiziana, Nous vous remercions pour votre évaluation qui nous conforte dans notre démarche qualité. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 28/05/2015 à 15:35

    Hôtel très agréable , les chambres sont spacieuses, le personnel est accueillant Hôtel face à la mer que je recommande vivement Le restaurant qui nous accueille autant pour les petits déjeuners que pour les repas si l'on désire, je le recommande également, cuisine de très bonne qualité et personnel au top

  • Avatar jean-paul.d
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 15:24

    Un hôtel familial idéalement situé en bord de mer où nous revenons pour la 3ème fois. Les chambres qui ont été rénovées sont petites mais confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Un grand merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 10:14

    Un bon moment malgré la chaleur choix varié. Et pour une restauration au bord de digue. C'était vraiment bon et pas trop chère. Personnel de qualité aussi

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:42

    Nous avons mangé au restaurant. Accueil parfait ,serviable, bon repas et le petit geste à la fin du repas un petit cocktail .Super ils savent accueillir

  • Avatar Helder.a
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:55

    Parfait pour les soirées étapes. Le restaurant sous l'hôtel propose le dîner et le petit-déjeuner. L'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Helder, Merci pour votre bon commentaire qui ravi toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 28/08/2013 à 18:28

    Acceuil fort agréable, serviable, utile. Chambres grandes pour le prix, fort raisonnable. Pieds dans le sable et resto gastronomique adjacent. On est en complète autarcie dans un rayon de 500 mètres : tout ce qu'il faut est là. Bravo

  • Avatar Ramin.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:21

    Hôtel propre bien placé. Personnelles sympas. Tout va bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ramin, Nous sommes ravi que vous passiez un agréable séjour parmi nous. Bonnes Vacances !

  • Avatar Martial.t
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:39

    Très belle hotel avec vue imprenables sur la mer ( selon les chambres ) personnelle très accueillant et professionnels nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, toute l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire qui nous récompense tous. C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:49

    Bien bon' café en terrasse, serveuse gentille avec un joli accent une petite pause bien sympathique. 😊

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:50

    Agréable, dynamique, sur vue .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note.

  • Avatar Jean-Marie.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:01

    Séjour parfait, nous attendions du repos dans un beau cadre nous l'avons trouvé dans une très bonne ambiance et dans un hôtel beau et fonctionnel avec vue imprenable sur la mer. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A bientôt !

  • Avatar Leslie.e
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:22

    Séjour formidable. Haute qualité......sur tous les points ! Seulement, petit probleme avec escallier....................."in surmontable", pour des gens avec problemes " physiques" . Ajustement pour handicapés svp.. Veuillez aussi remercier votre equipe de chambre, pour un travail superbe pendant notre séjour.On oublie souvent l'effort de ces gens!!!! MERCI A TOUS

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leslie, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Mirador vous remercie pour votre excellent avis qui nous ravis tous. Des contraintes techniques et la législation nous empêchent de faire des ajustements pour handicapés. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons prochainement parmi nous pour un nouveau séjour avec vue sur mer.

  • Avatar Carol.i
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 09:36

    Hôtel tres agréable bien situé ,chambre tres confortable ,personnel dévoué et a l écoute du client petit séjour a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carol, Toute l'équipe de l'hôtel le Mirador vous remercie pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:00

    Le soir en passant pour une super crêpe ou un chocolat liégeois, personnel aux petits soins, tout est ok !

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:00

    Effectivement nous avons manger pas séjourné désolé je pensé que le restaurant ou nous avons très bien manger fessais partie de l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'annuler votre commentaire et l'attribuer sans doute au restaurant le KF ou au restaurant Saveurs du Sud. Merci par avance. Cordialement, La Direction

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:55

    Très bon restaurant. Moules à la paysanne excellentes.

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 14/06/2016 à 18:46

    Belle vue .! Établissement très propre,on s'y sent comme chez soi .Bon accueil !! Cuisine soignée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josiane, Toute l'équipe de l'hôtel le Mirador, vous remercie pour vos compliments et vous donne rendez vous pour un nouveau séjour.

  • Avatar josiane.l
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:55

    Très bon hôtel, propre mais petit déjeuner pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josiane, Nous vous remercions pour votre excellent avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de communiquer votre remarque à notre partenaire restaurateur pour son petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un séjour avec vue sur la mer.

  • Avatar VANMERRIS.I
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 23:19

    Bon mieux vaut y aller un autre jour que le 14 juillet , rupture de glaces 😭😭😭😭 Sinon pour le reste ..... un peu d attentes mais bon je suis en vacances.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Vous avez pris un repas dans un des restaurants sous notre établissement ? Ils sont tous indépendants et possèdent des fiches différentes. Merci de déplacer votre avis sur la fiche concernée. Cordialement, La Direction de l’hôtel.

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:49

    Tres bon accueil et emplacement parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agnès, Un grand merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 04:37

    Hôtel en bord de plage très agréable, personnel accueillant, nous avons passé un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'année prochaine.

  • Avatar rosetta.i
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 20:54

    Chambre bien aménagé, restaurant bon surtout le poisson, menu 3 services à 23€ (y)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosetta, L'équipe de l’hôtel et du restaurant vous remercie pour votre très bon avis sur notre établissement. Cordialement, La Direction.

  • Avatar DAn.
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:01

    Toujours aussi chaleureux et bien tenu que l'année dernière de très bons repas et très variés à prix démocratiques

  • Avatar P..l
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:22

    Le meilleur resto de mes vacances, rapide accueillant et super bon et le prix est identique aux autres

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:01

    Super bien placé l hotel face à la mer et plein de magasins autour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Régis.A
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:54

    Très bon accueil, chien friendly

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, Un grand merci pour votre excellent commentaire. A bientôt.

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:20

    Restaurant sympa cuisine très bonne 👍

  • Avatar Melissa.e
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 08:40

    Tres bon hotel bien place et tout le monde est gentil et acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélissa, Merci pour votre bon commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une étape avec vue sur mer.

  • Avatar Coco.v
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:28

    Plats très variés et délicieux. Serveuses sympas et service rapide.

  • Avatar Greg.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 16:46

    Tres bon sejour Hotel tres agreable personels tres compétent J y retounerai les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Toute l'équipe de l'Hôtel Le Mirador, vous remercie pour votre excellent commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. A bientôt...

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:24

    Magnifique emplacement avec vue sur la mer. Chambre neuve calme et très bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Un grand merci pour cette magnifique note et ce bon commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Guillaume.

  • Avatar Rupp.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:19

    Endroit sympa et calme pour un couple. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre service et notre situation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Gilbert.I
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 10:06

    Nous y sommes allés pour dîner. Personnel efficace et agréable. Des moules marinières délicieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Nous ne sommes pas un restaurant, mais un hôtel. Vous devez avoir mangé au restaurant pizzeria le "KF" Merci de déplacer votre commentaire.

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 15:18

    Très bon accueil. Frigo très appréciable. Les sanitaires bien propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dany, Merci pour vos louanges qui récompensent l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 20:31

    Des chambres parfaitement restaurais et des plats exquits au restaurant Un petit déjeuner hyper généreux Merci à l'équipe de l'hôtel restaurant Le Mirador

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent avis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous. La direction.

  • Avatar La.a
    1 / 5
    Le 14/08/2016 à 19:34

    Hotel bien situé face à la mer mais très bruyant..spectacle le.soir restaurant marché!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Les Colombiens", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et vos éloges quand à notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez été perturbé par le restaurant voisin qui a reçu une animation musicale en début de soirée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience encore plus satisfaisante.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 05:46

    Magnifique séjour, rien a dire la perfection, vue sur mer idyllique, a recommandé .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:25

    Très propre. Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Un grand merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:34

    Superbe accueil et confort. La mer en face. A fréquenter régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre bon commentaire et serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Portiragnes-Plage, Cordialement, Guillaume GIL

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 13/11/2012 à 17:27

    Super restaurant et très bien placé et belles chambres

  • Avatar Pierrette.r
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:40

    Seul hôtel de Portiragnes plage, excellent pour un WE au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pierrette, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. A bientôt pour un week-end face à la mer.

  • Avatar Raoul.O
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:51

    Belle situation. Vue mer incroyable.

  • Avatar Christine.U
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 08:13

    Très bon accueil. Hôtel très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Dunes du Soleil

    (100 Avis)

    Belle résidence avec petite piscine et face à la mer. Excellente situation....

  • Latest Listing

    Les Chambres du Prieuré

    (13 Avis)

    Magique! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Sète Balaruc

    (100 Avis)

    Il faut redonner un coup de jeune à cette hôtel vieillissant. Et un bon coup de propre, car il n est pas très propre. ......

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Montpellier

    (100 Avis)

    Hôtel finalement bien situé car proche de la station de tram Garcia Lorca. J ai acheté dans la machine à quai un pass pour dix voyages. En dix minutes on se retrouve, par la ligne 4a, à la station Saint Roch et donc en centre-ville puisqu au bout d un boulevard c'est la place de la Comédie avec ses trois Grâces. Hôtel de bon niveau, confortable et silencieux. Accueil chaleureux d une mignonne blonde de Québec qui retournera dans son beau pays en Septembre et à qui je souhaite d aller à Vancouver et ensuite sur l île en face, après 1h 30 de ferry, avec sa ville si britannique de Victoria, puique c est ce dont elle rêve....

  • Latest Listing

    Le Plo de Cathalo

    (1 Avis)

    Brillant ...

  • Latest Listing

    villa limonade

    (26 Avis)

    Bonne idée ...

📅 Vérifier la disponibilité