Hôtel Best Western Aéroport Paris Orly

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Best Western Aéroport Paris Orly Rungis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Best Western Aéroport Paris Orly à Rungis

Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, restaurant et navette aéroport gratuite. Hôtel coloré avec centre d'affaires.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hajar.h
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:13

    Très bien situé pour prendre un vol très tôt le matin. Le parking est payant ce qui est dommage pour le prix payé. La chambre est très confortable, salle de bain propre, beaucoup de serviettes mises à disposition. La dame qui s'occupe du restaurant au petit déjeuner est sympathique.

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:16

    Très mauvaise expérience. nous avons réservé avec booking, petit déjeuner compris. A notre arrivée on nous dit que le petit déjeuner n'est pas compris. En montant pour aller à notre chambre on voit des plateaux de petit déjeuner parterre (il est 18h30). La chambre est bien malgré un problème d'insonorisation la fenêtre ferme mal on entend tout dehors. Le restaurant malgré des personnels très agréables, le choix est très limité (2 viandes, 1 poisson et une salade), de plus l'entrecôte que j'ai prise était vraiment pleine de nerfs presque immangeable. je ne le recommande pas. et je suis très dessus par Best western. Rapport qualité prix excessif. Ne justifie pas ses 4 étoiles.

  • Avatar xavier.a
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:39

    Au moins 6 courriels avant notre séjour pour nous souhaiter la bienvenue. Mais une question posée restée sans réponse... Arrivée à 19 heures. On m'annonce que je vais devoir payer 12 euros pour le stationnement de mon véhicule! C'est la première fois que je vois ça.... La chanbre qu'on nous a donnée n'était pas prête: serviettes de toilettes, lit défait,... Il a fallu insister pour avoir une chambre une demi-heure plus tard. Au restaurant - plutôt un snack avec une carte pauvre en choix - on nous réserve un bon accueil. Une bière pression? Ah non, on n'en a plus de cette marque... Un verre de vin? Pas de carte des prix... Bon! 2 entrecôtes mal cuites plus tard, dures et probablement sorties d'un congélateur, plus 1 verre de vin, on a payé 59 euros... Heureusement, le petit-déjeuner était bon. On n'y reviendra pas, cet hôtel est très loin d'offrir les services d'un 4 étoiles

  • Avatar Kevin.c
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:08

    Beaucoup de confort, comme attendu, pas mal d'équipements allant dans ce sens. Cependant un réseau wifi trop faible pour se connecter. J'ai aussi du passer pas moins de 3 fois à la réception en 1 semaine car mon badge ne fonctionnait plus

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 22:02

    Très pratique pour prendre un avion à Orly. Chambres très bien. Salle de bains à entretenir mieux. Restaurant du soir.... Lamentable. Peu de choix, repas industriel mauvais. Sans parler des serveurs que l'on dérangeait !!

  • Avatar Mlt.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:09

    Hotel agréable. Proche tramway 7 pour Villejuif. Pdj copieux en buffet. Chambres spacieuses. Point négatif...un réceptionniste peu avenant à notre arrivée. Réseau wifi assez faible.

  • Avatar DUPA.I
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:43

    Hôtel très bien situé à proximité d Orly, très bonne literie. Repas du soir très bien .

  • Avatar Chiara.i
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:39

    Le pire hôtel de ma vie. Équipements vétustes, mal entretenus, chambre sale (traces de moisi, tâches sur la moquette). Restaurant cher et pas bon. Petit déjeuner d'un niveau 3 *, avec des boissons chaudes vraiment indignes. Personnel désagréable au possible, sauf ceux en charge du petit déjeuner. Pass sanitaire non vérifié, ce que je trouve vraiment scandaleux. Pas d'insonorisation : impossibile de dormir, même au 5e étage. Je ne recommande vraiment pas.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 11:10

    Très bien reçu il y a une semaine. Chambre superbe! Merci au serveur du restaurant pour avoir partagé son thé, quelle gentillesse, de plus très bon! Un petit voyage grâce à lui... Merci la petite Sarah et aurelie wattrelot

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:07

    Parfait pour une nuit en transit. Petit -déjeuner super bon avec un choix inouï et personnel très sympa. Je recommande

  • Avatar gwenaelle.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:01

    Parfait. Chambre grande et propre. Accueil et service au top. Parfait avant de prendre l avion à Orly et pour laisser la voiture

  • Avatar Domaine.e
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:37

    Accueil inhospitalier, bar dans l’entrée sans âme et on ne vous dit pas que le parking est en sus 10€ ! Chambre bof bof (1 petit oreiller par personne) vue sur un rond-point et sur la zone technique (aérations ? Cuisine ? Chauffage?....?) et derrière l’ascenseur. La prochaine fois nous irons au hilton un peu plus loin.

  • Avatar Fabrice.H
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:28

    Accueil sympathique mais des prestations digne d'un 2*. La chambre est correct, mais le plateau d'accueil est vraiment pauvre (2 infusions pour une chambre 4 personnes !) et sous couvert du covid la femme de chambre ne passe pas quand on reste plusieurs jours ! Je trouve cela très moyen pour un hôtel 4*, surtout par rapport au prix ! Quand au restaurant le personnel est très sympathique mais il ne faut pas rater les horaires ! À partir de 22h15 ils ne font plus à manger même si on est à table depuis 21h30. On n'a pas eu de desserts, la cuisine est fermé ! Très déçu.

  • Avatar Nadhyr.E
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:46

    Déception énorme pour ce Best Western. 1- prix peu compétitif 2- propreté inadmissible ( déchets dans la chambre à notre arrivée) 3- isolation phonique et thermique indigne. Un hôtel vétuste ..., je cherche encore le cadre bucolique qui m'a été vendu au téléphone. La seule étoile que j'attribue est pour le parking disponible pour le gardiennage du véhicule pour ceux qui partent en voyage. .

  • Avatar Amélie.E
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:36

    La chambre, ainsi que les équipements sont d’une propreté irréprochable. Nous avons été très bien accueillies, le personnel de l’hôtel est très aimable, très agréable. Nous avons passé un super moment dans cet hôtel. Je recommande chaleureusement. Tout était absolument parfait : de l’accueil, à la chambre, au petit déjeuner du buffet à prendre dans la chambre (d’ailleurs le monsieur qui s’occupe du buffet est très aimable), au dîner du restaurant de l’hôtel... mention spéciale au personnel avec qui la communication est parfaite.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:05

    Accueil très agréable. Petit dej copieux et de qualité. La chambre et la.literie étaient nickel. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:09

    Pour moi un hôtel très bien avec une belle chambre spacieuse. Le tramway T7 est à 10 minutes à pied ce qui est très pratique.

  • Avatar Mara.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:24

    Séjour très agréable, literie, restauration et le service impeccable!

  • Avatar Michael.i
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:02

    Séjour d'une nuit. Hôtel usé par le poids des années et le passage. il a bien besoin d'un gros coup de frais : Moquettes tachées, peintures écaillées, mobilier abîmé,traces d'humidité, papier peint décollé. Ça c'est pour la chambre. Les parties communes sont à l'avenant et même si c'est propre, ça ne le paraît pas. Une apparence pas plus... Le petit déjeuner est vraiment quelconque. Heureusement que le personnel est plutôt agréable, ça compense un peu.

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:48

    Séjour agréable, les chambres sont au calme et spacieuses. La literie est très confortable. Un petit rafraîchissement des papiers seraient un plus Le personnel est sympathique et à l écoute

  • Avatar barrou.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:11

    Tout était presque parfait, et dommage qu'il n'y a aucun moyen pour essuyer les WC, je n'ai pas compris trop et pourtant c'est évident surtout quand on est avec des enfants. Sinon l'accueil a magnifique et chambre propre.

  • Avatar Thérèse.g
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:13

    Accueillant, propre. Le repast du restaurant n'est pas mal non plus.

  • Avatar Laurene.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:09

    Chambre qui ne sent pas bon, baignoire qui fuit, sol mal (ou pas) nettoyé… dans le couloirs des plats et des assiettes sont posés à meme le sol et laissés là pendant des heures entières… En revanche la literie est confortable et le personnel agréable. Heureusement que nous n y sommes restés que quelques heures avant de prendre notre vol.

  • Avatar Jean-jacques.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:31

    Bon accueil, chambres irréprochables et confortables. Parking. Petit déjeuners copieux, restau service du soir: large choix et de qualité ! L' équipe au service restauration et petit déj très agréable. Situation idéale pour arrivée et départ par aéroport. Je recommande.

  • Avatar meyriem.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:16

    Après 5 ans nous avons été heureux d'être revenu au sein de best Western orly Nous avons passé un très bon moment en famille et nous avons passé une excellente nuit.

  • Avatar Anne-Marie.c
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:54

    Très bonne literie mais salle de bain à rafraîchir ainsi que quelques tâches sur moquette

  • Avatar Johary.a
    3 / 5
    Le 09/11/2020 à 18:46

    Il y a du positif et du négatif dans cet hôtel. Les points négatifs : l'hôtel est situé à proximité de l'A104, si vous cherchez le silence et la tranquillité aux alentours, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Autre point négatif, notre chambre n'a pas été nettoyé et rangé lors de notre sortie.. Heureusement, ils nous on fait un geste commercial pour ce désagrément. Côté positif : les lits sont confortables et il y a l'aéroport à côté pour tout ceux qui ont un avion à prendre 😊

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:19

    Très bonne hôtel personnel aimable et serviable compréhensif Chambres spacieuse à mon avis très rare dans le secteur je recommande vivement Oui aussi petit détail baignoire de grande taille ça change

  • Avatar Alain.R
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:57

    Bon emplacement pour l'aéroport tout en restant proche de Paris centre

  • Avatar Jason.a
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:48

    Bon ensemble mais quelques choses à revoir (papiers peints,une petite machine à café dans la chambre serais un plus!)

  • Avatar Lila.r
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:12

    J'ai vraiment du mal à comprendre les 4 étoiles de cet hôtel...l'accueil, l'amabilité du personnel, le servive, rien à redire là dessus, par contre l'hôtel en lui même... yuk c'est lugubre, les moquettes sont tachées, les murs tombent en ruine, la qualité du petit déjeuner n'était pas terrible non plus...

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:03

    On a le droit à un excellent séjour, les chambres étant bien spacieuses et surtout très très confortable. Seul petit bémol la personne à l'accueil nous a facturé le parking pour la camionnette et un parking pour la remorque ce qui fait qu'on a eu 5 places à payer par nuit. Et nous avons dîné les 2 soirs dans le Lindbergh Caffé. La nourriture est excellente par contre la qualité de service diffère selon le personnel. C’était parfait le mercredi soir, le service laissait gravement à désirer le jeudi soir (du coup ça m'a évité un pourboire le 2e soir)

  • Avatar Edwige.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:38

    superbe hôtel agréable literie au top petit déjeuner à volonté

  • Avatar Majoly.C
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:57

    Un très très bon hôtel, avec un service impeccable, du choix pour le petit déjeuner, des chambres spacieuses.

  • Avatar Jimmy.l
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 05:25

    Chambre spacieuse. Lit confortable mais peu mieux faire... Seul bémol les toilettes et la salle d'eau dans la même pièce... J'aurais préféré une douche mais pas mal sinon...

  • Avatar Labbe.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:52

    Hôtel propre,personnel sympa, proche de l aéroport ce que l on recherchais.

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 23/01/2021 à 13:47

    Je ne recommande pas cet hôtel, notre séjour du 22 au 23 décembre c'était plutôt bien passé mais malgré avoir payé la facture, ils nous ont débités la pré autorisation d'une valeur de près de 200 euros... Après avoir du leur prouver leur erreur, j'attends tjs le remboursement. J'ai appelé à plusieurs reprises pour savoir où ça en était car ils font les morts et sont désagréables au téléphone. Établissement que je ne recommande pas et qui n'est pas du tout en faveur de la satisfaction client.

  • Avatar karine.I
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 16:37

    Hôtel très confortable, le personnel est disponible et très agréable. Je le recommande .

  • Avatar Ak.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:37

    Hôtel très propre le receptionniste de nuit (Algérien) trop gentille et dynamique, Petit déjeuner top beaucoup de choix Je recommande cette hôtel Merci pour tout le staff

  • Avatar Elodie.f
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 05:52

    Très grand lit Par contre côté rue beaucoup de bruit

  • Avatar Laurent..
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:27

    Les chambres sont confortables, mais une odeur de tabac froid dérangeante. Arrivée à 23h30 et pas la possibilité d'avoir un en-cas, le bar fermé... Après un vol long courrier, et pour un hôtel 4 étoiles c'est très décevant.

  • Avatar JP.
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 04:40

    Bon hôtel de proximité ,chambre spacieuse et propre,certes l odeur et l état de la moquette laisse un mauvais souvenir,de plus manque de mal chance les voisins de la chambre ont fait un de ces bordel !!!!nuit blanche assurée.....bizarrement personnes c est plaint Par contre point positif c est le petit déjeuner la c’est très bon et l’accueil est très chaleureux et agréable. Parking payant 10€/nuit Bon rapport qualité prix .

  • Avatar Christelle.t
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:22

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel sauf que.... Une seule bouteille d'eau pour deux alors que c'est la canicule difficile..., et un seul set de serviettes pour la chambre alors que nous étions deux... pas de plateau de courtoisie seul une bouilloire etait dans la chambre. Sinon la chambre très grande espace salle-de-bain très bien. Petit dejeuné très bien la personne s'occupe très bien des clients.

  • Avatar Agnès.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:24

    Un accueil au top ! Concernant le restaurant nous sommes tombés sur une perle de serveur prénommé Alexandre ! Le cuisinier Mr Hilaire nous a servi une fabuleuse bavette d'Aloyaux !!! Navette pour Orly gratuite ! Chambre impeccable !!!! Je reviendrai avec énormément de plaisir !!!! Agnès et Carmelo !!!!

  • Avatar PAMELA.A
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:00

    Chambre spacieuse Douche et wc spacieux. Mais robinet de douche gauche cassé. Plus grosses rayures dans la douche. Chambre non chauffée, ne fonctionnait pas. Sol de la salle de bain froid. Petit déjeuner gourmand et de qualité. Même monté en chambre. Lit grand et confortable ! Canal + !

  • Avatar Nabil.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:59

    Pas à la hauteur de son prix moquette sale meuble monté à l'arrache

  • Avatar Valentin.o
    3 / 5
    Le 06/12/2019 à 00:03

    Trois étoiles pour un hôtel 4 étoiles n'en méritant que 3. Lit bébé réservé absent de la chambre à notre arrivé. Le personnel alors en poste à assuré dans la mesure de leur possible en nous trouvant un lit bébé à nous mettre à disposition mais sans matelas... 😣 W.C. qui se remplissent à chaque fois qu'on tente de tirer la chasse. Et la surprise de devoir payer le parking pour la nuit (payée) passée dans l'hôtel. Le petit déjeuner quand à lui était très bien.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 18:36

    Hôtel très bien Personnel compétent et très aimable Bon conseil pour le départ tôt pour l'aéroport Déjà séjournée par le passé toujours aussi professionnel Merci Je recommandeai fortement et reviendrai

  • Avatar Christine.r
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:12

    Le lit bébé demandé 2 mois plus tôt lors de la réservation n'était pas dispo, problème non résolu, le bébé de 14 mois a dû dormir avec un des parents. Linge à prendre soi même à la réception La navette ne part que toutes les heures et dessert plusieurs hôtels ce qui fait que le trajet vers l'aéroport dure presqu'une heure. Pas de plats chauds au petit déjeuner le samedi (absence de cuisinier !) Bref super déçus. Nous ne renouvellerons pas l'expérience

  • Avatar Loic.E
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:08

    J'ai été moi-même ainsi que les candidates et les partenaires de mon comité Miss bien accueillis par le personnel chambres propres, très confortables, la salle de reunion ou nous avons organisée notre élection étais parfaite. Merci à tous le personnel de l'hôtel ainsi qu'à la directrice commerciale. Je recommande fortement

  • Avatar Nancy..
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 04:53

    Très bel hôtel 3 étoiles situé a 10 min de l'aéroport Orly. Accueil très chaleureux avec une équipe a votre disposition. Chambre très spacieuse avec un plateau offert à l'arrivée. Bien insonorisé vous n'entendez pas ce qui se passe à côté. Possibilité de se restaurer sur place grâce au bar et au restaurant intégré dans l'hôtel, et de se faire emmener le repas en chambre. Les plus: a la réception il y a un pèse bagage moyennant 1 euros, a disposition egalement table et fer a repasser. Vous disposez de chaussons dans la chambre. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport. A proximité de nombreux restaurants.

  • Avatar Johan.a
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 22:26

    Personnelle accueillant, serviable. La chambre est spacieuses et on entend rien de l'extérieur. Les repas sont bons, pas chères et biens servis et possibilité d'être servie en chambre. Petit déjeuner à volonté. Et la navette compris dans le prix est régulière. Dommage que le stationnement ne soit pas gratuite

  • Avatar graça.r
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:34

    Très bon hôtel, personnel accueillant,prix correct. Certes,avec déjà du vécu,mais chambres confortables,service impeccable. Je recommande cet hotel

  • Avatar St.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:02

    Très bon accueil, la chambre était confortable, le restaurant et le service était très bien aussi.

  • Avatar Clémentine.o
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 19:32

    J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel! La literie est très bonne, la chambre très propre. De plus la chambre est bien insonorisée et le personnel est très accueillant. Enfin le petit déjeuné était varié, copieux et excellent. L'hôtel est a proximité d'Orly et il dispose d'une navette gratuite. Hôtel à recommandé.

  • Avatar Francois.u
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:18

    Nul!!!! Jamais un hôtel n'a été comme ça en dessous de ça réputation. On n'ai pas du tout au niveau du 4 étoiles. Messieurs les dirigeants le covid ne justifie pas tout. F.Guiot

  • Avatar Kevin.o
    3 / 5
    Le 07/12/2020 à 08:08

    Personnel sympathique et accueillant. La chambre est un peu en dessous niveau prestance pour un hôtel 4 étoiles . Pas de plateau d acceuil dans les chambres. Repas non noté cause covid.

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 21:15

    Je ne connais pas l'hébergement de l'hôtel, mon avis ne concerne que les salons dans le cadre d'un séminaire, ainsi que les collations et les repas. L'accès n'est pas terrible et il n'y a pas assez de places de stationnement sur le parking. L'acceuil est correct, mais le personnel ne maîtrise pas bien les réunions et séminaires du jour. Pour le reste, le salon est bien agencé avec le matériel nécessaire, le repas buffet est très bon avec du choix et du personnel attentif aux clients. Enfin, les collations sont délicieuses et abondantes.

  • Avatar jean-pierre.E
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:57

    Je conduisais ma sœur et mon neveu qui couchaient dans cet hôtel , accueil déplorable les deux employés désagréables et limites de l'incompétence , chambre plutôt propre mais le hall sent mauvais , très sombre . Le parking très compliqué pour accéder après 23 h . Je n'irais pas dormir ici si je dois revenir dans le secteur .

  • Avatar isabelle.o
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:01

    Hôtel tres bien Près de l aéroport Paris Orly Une navette vous prend en charge Personnel agréable Très calme dans les chambres avec une deco agréable

  • Avatar bruno.e
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 11:38

    Hôtel bien placé mais vieillot. Moquette et tapisserie défraichies, salle de bain sans confort. Pas de ventilation. Linge de toilette inexistant. Obligé de demander à l accueil. Deux étoiles pour le super buffet de petit déjeuner et la qualité de la literie. Accueuil fade et froid.

  • Avatar Bruno.r
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:33

    Demande de remboursement Voucher en Avril. AUCUNE réponse à ce jour. Pire, 2 emails sur 3 ne fonctionnent plus. La troisième ne daigne pas répondre. L'adresse sur la page facebook est également en erreur. Quel cirque!

  • Avatar Sandrine.U
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 15:38

    Personnel toujours très sympathique et serviable. Un réel plaisir d'y séjourner. Possède des chambres adaptées et d'autres accessibles (ces dernières plus nombreuses). Si besoin, possibilité de faire installer un lit médicalisé (faire sortir l'un des deux lits).

  • Avatar DOMINIQUE.H
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:04

    Je ne suis venue que pour une formation, donc pas vu les chambres. Accueil correct, sans plus... Le midi salade césar plus que moyenne, trognons de salade et sauce quasi absente... Rapport qualité prix laisse à désirer. Par contre dans la salle, machine à a café, mini bar et viennoiseries sympas. Satisfaisant dans l'ensemble

  • Avatar Valérie.A
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 13:03

    Hôtel très bien situé pour les déplacements professionnels. Parking sécurisé payant mais abordable.En bord de route mais pas de bruit dans la chambre. Des petits détails à finitionnner dans la salle de bain mais rien de bien alarmant. Bonne literie. Des services de restauration sont a disposition dans l établissement

  • Avatar Renée.a
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 20:31

    Petit déjeuner à améliorer pour le chaud qui ne l'est pas. Dommage. Pour l'eau une seule bouteille de plate et de gazeuse à disposition. Il faut attendre qu'elles soient complètement vide pour en voir une autre arriver. J'ai été déçue car à 20 euros par personne on peut espérer une meilleure gestion de la salle.

  • Avatar jules.i
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:08

    Chambre moderne et confortable mais personnel à l’accueil très désagréable et m’enfoutiste. Pour ce qui est du restaurant, ce n’est clairement pas à la hauteur d’un hôtel étoilé. Très déçu. Cependant le personnel en salle au top et très aimable !

  • Avatar babou..
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 13:34

    Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner continental complet. Personnel sympathique. Hôtel calme. Seul bémol le personnel de ménage qui fait la tête et qui ne réponds pas lorsque on leur dit gentiment bonjour

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:09

    Une navette est mise à disposition pour se rendre à l'aéroport, elle ne se réserve pas à l'avance. Premier départ à 5h du matin..nous étions avec mon mari et mes enfants dès 4h20 pour être sûre de ne pas la manquer...L' équipage d'avion arrivé à la dernière minute nous a mis sur le carreau...la priorité de l'hôtel a été d'emmener à l'heure l'équipage...Un stress à gérer en plus d'un départ!

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 16:05

    J'ai été contraint de loger dans cet hôtel en raison du fait qu'Air France n'avait pu assurer une correspondance. J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie : avec un voucher de 27 euros pour le dîner, on voulait absolument (et de façon peu aimable) que je me serve à un buffet assez minable au lieu de me laisser choisir un plat à la carte. Bizarrement, tout s'est arrangé quand j'ai menacé le directeur de garde de dénoncer à Air France ce que j'appelle une escroquerie... Et tout le monde est devenu subitement très gentil avec moi. Clients contraints n'ayant pas choisi cet hôtel, ne vous laissez pas abuser ! Cet hôtel fait son petit bénéfice en facturant à Air France des repas à 27 euros qui n'en valent pas 12.

  • Avatar kim.o
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 21:59

    Top! Chambre magnifique : King Bed Non Smoking Executive. Petit déjeuner bon et copieux. Présence d’un restaurant ou d’un snack. Les prix sont abordables. Personnels très agréables. Navettes aéroport orly gratuite. Frequence toutes les 30 min. Bon séjour à vous. Je vous le recommande sans hésiter. JK

  • Avatar Cynthia.i
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 09:29

    Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et agréable. Repas simple mais bon. Dispositif de navette aéroport, nickel.

  • Avatar IRP.a
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 06:50

    Cet hotel allie confort et professionnalisme Chambre spacieuse accueil parfait

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 18:12

    Chambres spacieuses, très très bonne literie. Par contre la rapidité du service de restauration est calamiteuse. Incapacité de servir 5 plats (dont 4 plats froid) en même temps ; 50 mn entre les 2 premiers qui ont été servis et les 3 autres personnes à table. Habituellement les plats sont à peine chaud alors que je pense ce n'est que des plats réchauffés.

  • Avatar Philippe.r
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:12

    Bon séjour, sauf le départ en taxi, lequel réservé par un employé de l hôtel, nous a envoyé un faux taxi qui nous demande un prix hors norme sans compteur. Il y a des dessous de tables faisau guichet de l hôtel... Méfiance.. Si vous avez besoin d un taxi.

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 17:57

    Chambre confortable, très propre. Le personnel est accueillant à tous les postes, pro, efficace. Restaurant et bar idem, repas très corrects. Navette pour aéroport parfaite.

  • Avatar Visi.i
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 06:06

    Très bon hôtel avec chambre spacieuse et propre avec tout ce qui est annoncé. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : un des employés en fin de service fut plus que désagréable !!!

  • Avatar Anasthasia.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:13

    Vraiment génial comme hôtel, personnel au top et à l'écoute. Hyper gentil souriant, et agréable avec les clients je suis hyper satisfaite et aucun problème d'hygiène.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:30

    Chambre confortable. Petit déjeuner extra. Et personnels du restaurant très sympathiques

  • Avatar aurelie.e
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:31

    Excellent.. accueil professionnel aimable gentillesse ... chambre spacieuse .. propreté parfaite ... sécurité parking fermé accès au étage que si l on est client ... information renseignement . Parfait je recommande vivement parce que l on s est rouspeter quand ça va pas mais il faut aussi savoir féliciter quand on satisfait et nous avons été vraiment très satisfait Merci à l équipe pour ce professionnalisme

  • Avatar Albane.r
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:59

    Nous sommes venus dans la partie restaurant. Les prix sont chers comparativement à la qualité des plats. Le service est rapide. Les + : Les serveurs nous ont mis à l'écart de la salle (nous étions 11) et ont été réactifs et agréables.

  • Avatar Aihaw.
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 11:31

    Clim éteinte la nuit, plomberie avec tuyaux visibles dans la salle de bains, reste d'odeur de clope, tâches sur les murs et la moquette, personnel plus ou moins délicat avec des accents parfois incompréhensibles, tv qui fait une lumière horrible qui réveille la nuit. 120 euros la nuit alors qu'on y est limite moins bien que dans un f1 le standing est plutôt vers les 2 étoiles que 4. Tres décevant je n'y mettrai plus jamais un sou.

  • Avatar Corlet.�
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 00:07

    Découvert il y a 10 ans c'est à chaque fois une agréable expérience. Service au top Propreté irréprochable Petit-déjeuner bien garnis Service navette aeroport efficace

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:23

    Personnel agréable et international ! Dommage qu'il soit juste un peu trop paumé......merci a vous

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 08:45

    L'accueil est très correcte et bien renseigné. Proche de l'aéroport avec une navette gratuite. Service impeccable. rien à redire. Bien insonorisé malgré une circulation importante autour de l'hôtel. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Stephan.a
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:46

    Déçu par rapport à d'autres Bestwestern. Chambre ayant besoin d'être rafraîchie, moquette tachée, fenêtres non hermétique d'où une prise d'air assez importante avec sifflement, difficile de dormir. Les plus : proximité Orly, navette, parking payant où l'on peut laisser sa voiture, bon petit déjeuner

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:58

    Accueil parfait, chambre spacieuse mais un peu défraîchie. Repas et petit déjeuner au top

  • Avatar Rais.a
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:38

    Franchement rien de terrible, on en attend mieux de la part d’un 4* aujourd’hui. Chambre ok clean etc même si tout commence à dégénérer. Pour preuve le tapis de course, impossible de réduire la vitesse, attention à pas de laisser surprendre... Bref on propose des choses mais vaut mieux se concentrer sur des choses simples à faire

  • Avatar Azrod.T
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 12:38

    Très belle chambre avec grand écran et grand lit

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 04:59

    Hôtel bien situé proche de l'aéroport d'Orly, calme et propre.

  • Avatar Faupa.
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 10:13

    Arrivé de nuit, difficile de trouver l entrée obturée par un portail coulissant gigantesque, il faut alors trouver une toute petite affiche guidant à un interphone.....au miracle celui de l hôtel ! Ascenseurs hs lors de notre arrivée ( avec 4 valises), tv hs et baignoire qui n évacue pas l eau. Bref 170€ De gachè.

  • Avatar Anais.o
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:02

    L’hôtel vous attire avec des prix attractifs sur leur site internet et vous rajoute 10€ de parking par jour SANS vous en avertir ! Vous avez la mauvaise surprise à la fin de la facture C’est scandaleux ! Seule explication de la part de l’hôtesse : c’est écrit sur la grille VOLEURS

  • Avatar rizza.a
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 16:35

    La chambre est grande y compris la salle de bain exactement dans mes attente sauf que l'accueil n'est pas très agréable.

  • Avatar R...
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:09

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Les couloirs étaient jonchés de plateaux repas et le restaurant n'acceptait pas les réservations et finalement nous a envoyé paître a l'heure du repas alors que nous avions des enfants.

  • Avatar Jm.o
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 08:34

    Bon petit dejeuner, lit tres confortable, grande tv et bien insonorisé malgré qu'on soit à orly.

  • Avatar katty.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:55

    Hotel agréable et possibilité de laisser votre voiture le temps de votre voyage. Navette à disposition pour se rendre à l aéroport.

  • Avatar Sucre.'
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 11:04

    Franchement contrairement aux autres commentaires cette Hôtel est vraiment parfait rien a dire restauration excellent petit déjeuner whaouuuuu le personnelle est très gentille tt était parfait rien a dire je vous met 20/20 pour avoir passer un bon séjour en Famille.

  • Avatar Gilles.I
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:59

    Très pratique pour aller chercher quelqu'un à l'aéroport. Les chambres sont grandes et confortables. Restauration sur place. Service de navettes, parking fermé. Mais ce n'est pas un lieu de villégiature.

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:37

    Étant client air France ,nous n avons pas franchement été bien servi l accueil parfait mais au bar et restaurant,la catastrophe pour le service du dîner menu a 29€ en photo sans choix d entré,une honte!!!! Petit dej impeccable par contre

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 14/10/2020 à 04:29

    En plein covid et les restrictions cela n'est pas évident de pouvoir donner un avis ,mais le restaurant était correct ,mais je n'y est pas dormi ,j'étai la pour un séminaire avec ma société .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:00–13:00
Mardi 04:00–13:00
Mercredi 04:00–13:00
Jeudi 04:00–13:00
Vendredi 04:00–13:00
Samedi 05:00–09:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je connaissais la chaine BB mais n'avais jamais séjourné, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité de l'entretien ménager avec une literie changée régulièrement. Les commodités telles que les informations auprès du personnel de la réception ont donné satisfaction chaque fois que le besoins se posait. Le petit déjeuné a été une satisfaction avec les variétés des produits qui ont été offertes. Une chose m'a très agréablement plu c'est le renouvellement de la peinture sur la façade extérieure, preuve qu'un soucis de la beauté de l'édifice est très importante. En période de chaleur comme ce fut le cas, avoir un environnement avec une bonne température lorsqu'on rentre fait grand bien. L'absence d'un personnel à la réception surtout les après midis des weekend pourrait être améliorer si possible afin de répondre à d'éventuels besoins et sollicitations durant cette période....

  • Latest Listing

    Hipotel Paris Hippodrome Parc Floral

    (100 Avis)

    Standing minimum, mais bon l'hôtel est pas cher....

  • Latest Listing

    Courtyard par Marriott Paris Arcueil

    (99 Avis)

    j'ai eut l'occasion de sejourner à plusieurs reprises dans cet etablissement et à chaque fois mon sejour s'est très bien passé: accueil du personnel, qualité de la chambre, petit dejeuner...tout y est très bien A bientot...

  • Latest Listing

    AMBIANCE HOTEL

    (12 Avis)

    Très bon ...

  • Latest Listing

    Auberge Le Relais

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Aux Deux Biches

    (5 Avis)

    J'adore...

📅 Vérifier la disponibilité