The Originals City, Hôtel Ambacia, Tours Sud (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Ambacia, Tours Sud (Inter-Hotel) Saint-Avertin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Ambacia, Tours Sud (Inter-Hotel) à Saint-Avertin

Chambres confortables dans hôtel simple avec restaurant, bar, terrasse aménagée et Wi-Fi gratuit. Chambres sobres, Wi-Fi gratuit, resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cyrille.
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:10

    Hôtel calme et propre. Un peu vieillot pour la partie hôtel qui mériterait quelques travaux. Salle de bain un peu petite par rapport aux standards actuels. Réception et service très agréable. Restaurant et petit déjeuner très bons. Soirée étape à 80 €, rapport qualité / prix excellent !

  • Avatar JOSY.U
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:25

    Hôtel propre, personnel très agréable et nous a bien diriger pour un restaurant qui était au top, literie très confortable, une lampe de lecture au niveau du chevet ne fonctionnait pas, il n'y a pas de surplus d'oreillers heureusement on avait les notre Pour la salle de bain c'est très petit et la robinetterie aurait besoin d'un rafraîchissement et pour les linges de toilettes il n'y a pas de draps de bain et une serviette était tachées de noir. Pour le petit déjeuner par contre il n'y a rien à dire c'est parfait on mange ce que l'on veut saler ou sucrer. Mais si on peut on reviendra car on était très bien situé et encore merci pour votre accueil.

  • Avatar Nel.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:14

    Hôtel bien situé, dans une zone calme. Chambre propre et calme. Nous avons apprécié la conception avec 1 seul étage, nous étions au rdc, très sympa, donnant sur un petit espace de verdure. Petit déjeuner excellent, produits frais et bien garni. Très bon rapport qualité / prix Accueil et service nickel, je recommande

  • Avatar Anaïs.u
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:19

    L’emplacement est idéal et le parking privée un super atout ! Cependant la propreté de notre chambre n’étais pas au top.. toile d’araignée , calcaire dans la douche ( robinet qui fonctionne mal ducoup ) trace sur les murs .. la télé ne fonctionnait pas non plus ! En dehors de ça la literie est super et le personnel très accueillant !

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:36

    Le réceptionniste David S a été d'une prévenance exceptionnelle. Dispo à n'importe quelle heure de la nuit, ce membre éminent de l'hôtel tient à être connu du grand public. Tant sur son savoir historique, que sur son interprétation des Corons, ce garçon est décidément pétri de talent.

  • Avatar T5.r
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 05:29

    Personnel sympa bon rapport qualité prix petit déjeuner sucré salé 👍

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 21:13

    Petit déj sympa, lit confortable, personnel souriant

  • Avatar Alix.e
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:52

    Chambre double propre et sympa. La literie confortable. Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité / prix. Juste que pas de restauration le Dimanche.

  • Avatar MOON.I
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:07

    Équipe très sympathique et professionnelle. Bonne cuisine et excellent pdj. Un peu vieillot tout de même mais confortable.

  • Avatar Lody.
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:21

    Salle de bain à rénover, oreillers trop petits à revoir, la porte d'entrée de l'hôtel fait beaucoup de bruit et nous étions juste ainsi que les escaliers. C'est dommage parce que l'emplacement est plutôt calme, les chambres sont propres et de bonnes dimensions, le personnel est souriant et avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que notre accueil ainsi que le cadre proposé vous ont donnés entière satisfaction. Concernant le bruit, nous avons entrepris depuis une rénovation de nos chambres avec une nouvelle isolation phonique et thermique, une literie entièrement renouvelé ainsi que du nouveau mobilier en chambre moderne et fonctionnel. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement récemment rénové. Cordialement, L’équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Melusine.u
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:56

    Chambre double propre et sympa. Pensez à demander un deuxième kit de serviettes, ils n'en mettent qu'un seul même avec une réservation pour 2 personnes. Si vous souhaitez prendre un repas le soir, allez plutôt manger à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant notre établissement. Sachez que notre équipe de réception présente 24 H/24 se tenaient à votre entière disposition pour vous remettre des serviettes supplémentaire. Notre restaurant n'ouvre que certains weekend lors de fortes affluences. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia

  • Avatar Vanessa.u
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:36

    Seulement 1 étoile pour la bonne literie. Pas de clim, chambre et salle de bain très vétuste. Mais hôtel en pleine rénovation peut-être sur le point de changer? Location d'une chambre pour une nuitée en week-end: aucun respect pour le sommeil de ses clients car travaux le dimanche matin !!!! Très déçu d'avoir payé pour dormir dans cet hôtel qui ne respecte pas du tout notre sommeil! Un dimanche en plus !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Nina.p
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:52

    Super lieu pour une nuit sur la route du retour des vacances ! le restaurant y est également très bon ! Personnel sympathique et a l'écoute !

  • Avatar Bob.o
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 07:30

    Correct mais sans plus. L'hôtel ne mérite plus ses 3 étoiles. Coté propreté ça peut aller, quoique...la moquette du resto et les équipements des chambres sont vétustes voire dégradés. Cependant, le petit déjeuner, buffet à volonté sucré et salé, est très correct et le personnel est très agréable...heureusement ! !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et prenons en compte vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Nefi.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:20

    Accueil charmant, néanmoins chambre contenant de nombreuses araignées (dont une qui est tombée dans mon lit durant la nuit, le réveil ne fut pas des plus agréables...). Ceci dit c'est peut-être lié à la chaleur qu'il a fait dernièrement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. En effet, lors de votre séjour une forte chaleur a augmenté la prolifération des insectes dans notre jardin. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Ambacia (Avis d'origine) We are sorry to read that your stay did not go as planned. Indeed, during your stay high heat increased the proliferation of insects in our garden. We would like to apologize for this inconvenience. Sincerely, The Ambacia team

  • Avatar Maxime.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 23:16

    Logé pour assister au championnat d'Europe de Tennis de table 🏓 Agréable accueil et personnel très disponible. Je recommande fortement.

  • Avatar nicolas.o
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 21:24

    2 ampoules cassés dans la chambre, douche moyenne, équipement inexistant, personnel qui a l'air perdu mais gentil. Style à revoir et à moderniser. Niveau positif, un parking gratuit, emplacement non loin de la ville même si c'est dans une zone industrielle. Très bon restaurant asiatique à 5 min à pieds. Petit déjeuner moyen, et surtout éviter les jus machines horrible.... Le prix est assez bas mais le rapport qualité/prix est exécrable. Étonnant pour un 3 étoiles...

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:11

    Hôtel sympa bon accueil chambres propres et confortable salle de bain un peu exiguë repas du simple mais bon bref bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience concernant votre étape au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia

  • Avatar Sam.i
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 09:43

    Salle de bain moisi, murs fins comme du papier, oreillers de très mauvaise qualité mais personnel d'accueil sympa. Je ne recommande à personne cette hôtel soit disant 3 étoiles, vous trouverez certainement beaucoup mieux sur Airbnb.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que l’accueil vous a donné entière satisfaction. Sachez que nous avons entrepris depuis une rénovation de nos chambres avec une nouvelle isolation phonique et thermique, une literie entièrement renouvelé ainsi que du nouveau mobilier en chambre moderne et fonctionnel. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement récemment rénové. Cordialement, L’équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 25/12/2016 à 15:14

    Un hôtel typé "économique" mais avec des prestations plus que correct. Un petit rafraîchissement des chambres et de la sdb serait le bienvenue (ainsi qu'une literie de meilleure qualité) mais je préfère cet hôtel à un formule1 ou un première classe. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains et sont propres. Si je devais revenir sur Tours, je reprendrais cet hôtel. Je recommande.

  • Avatar Stephanie.t
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 19:06

    Établissement très vieillot, les chambres sont relativement propre, par contre moquette au sol et odeur de pieds qd on rentre dans la chambre.. le personnel et très agréable et disponible pour toutes questions. Le petit dej n a pas grand choix, par contre les viennoiseries et le pain sont frais

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design et nous avons supprimer la moquette dans celles-ci. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar mickael.l
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:54

    Cela fait trois semaines que nous venons dans cet hôtel est l'accueil est top avec une super équipe très conviviale

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:20

    Hôtel restaurant très calme Tres agréable Repas correct Personnel sympathique Je recommande pour une nuit étape vacances

  • Avatar ariaigua.
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:26

    Sincèrement c'est un hôtel très appréciable autant que pour son accueil et niveau qualité prix c'est vraiment sympa, Les chambres sont propres bien agencées avec tv wifi salle de bain avec baignoire etc

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre accueil ainsi que pour les équipements proposés. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour cela nous avons totalement rénové nos chambres avec une nouvelle isolation thermique et phonique ainsi qu'un renouvellement complet de notre literie accompagné d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel rénové. L’équipe de l’Ambacia.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 13/04/2021 à 07:39

    Bon rapport qualité prix , personnel sympathique et serviable. Chambre de bonne taille, salle de de bain un peu vétuste.

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 17:35

    Hôtel calme mais absence de détecteur de fumée dans les chambres et très gros manque de propreté dans celle ci. Les joints de la douche sont noirs, le robinet du lavabo a du dépôt dessous, douche mal pensée. On sent les ressorts dans le matelas, la wifi ne fonctionne pas. Hôtel mal isolé phoniquement. Une pancarte indique que c’est un hôtel 3 étoiles alors que c’est un 2 étoiles. A part ça l’accueil est simpatique

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous tenons compte de vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar daval.u
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:45

    Réceptionniste du soir très souriante. Panne d'électricité à notre arrivée. Serveur du restaurant devrait changer de boulot car vraiment pas agréable. Non climatisé mais prêt de ventilateur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que l’accueil, le cadre ainsi que les services proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que nous avons entrepris depuis une rénovation de nos chambres avec une nouvelle isolation phonique et thermique, une literie entièrement renouvelé ainsi que du nouveau mobilier en chambre moderne et fonctionnel. De plus, nous avons moderniser notre salle de restaurant ainsi que notre terrasse avec un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement récemment rénové. Cordialement, L’équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Mylene.
    / 5
    Le 26/03/2019 à 00:00

    On entend pas les personnes des chambres autours ou au dessus ce qui est très agréable Une baignoire c'est pratique aussi Les oreillers étaient trop plats à notre goût C'est bien d'avoir les WC dans la salle de bain mais impossible de s'assoir correctement car coincer avec le mur

  • Avatar Gaëlle.F
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:27

    Sejour professionnel 3 nuits, bon acceuil à toute heure! Service de ménage ok Calme

  • Avatar Mylene.
    / 5
    Le 26/03/2019 à 00:00

    On entend pas les personnes des chambres autours ou au dessus ce qui est très agréable Une baignoire c'est pratique aussi Les oreillers étaient trop plats à notre goût C'est bien d'avoir les WC dans la salle de bain mais impossible de s'assoir correctement car coincer avec le mur

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:39

    Bonjour, j adore ce lieu c est magnifique j'aimerais bien venir tellement c est propre c est très organisée... à très bientôt j espère... excellente journée....

  • Avatar Vincent.l
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:55

    Accueil très chaleureux et professionnel. Très belle chambre. Je me repose 😉.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et espérons que vous passerez un bon séjour dans notre établissement ! :D Bonne soirée et bonne nuit ! Cordialement La réception

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:07

    Bon accueil, chambre convenable,petite salle de bain, petit-déjeuner copieux,environnement calme,terrasse agréable et parking parfait pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre avis et notons que vous avez apprécié nos services offerts ainsi que notre accueil. Nous avons hâte de vous revoir. Meilleures salutations, L'équipe Ambacia (Avis d'origine) We thank you for your opinion and note that you appreciated our services offered as well as our welcome. We look forward to seeing you again. Best regards, The Ambacia team

  • Avatar Alienor.
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 19:06

    Tres contente de cet hotel ! Cela fais 3 fois que j'y sejourne. J'ai reserver une chambre dans un autre hotel du meme gerant mais plus bas de gamme. On m'a surclasser et me prevenant et par mail et par appel sans suplement ! On est tres bien acceuilli et la possibiliter du restaurant est plus que pratique en deplacement. Le seul point qui pourrais etre change c'est le ''deco'' des chambres avec le linge de lit. Mais matelat tres bien sur les 3. Tres satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Maëlys.a
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:33

    Points positifs : environnement calme, literie neuve, chambre propre, petit déjeuner copieux et varié Sinon salle de bain à refaire, restaurant fermé mais bar ouvert toute la nuit, donc du bazar sauf de 4h à 7h (un dimanche matin), avec une chambre au rez de chaussé à l'entrée du couloir, on est bien content de n'être resté qu'une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que l’accueil, le cadre ainsi que les services proposés vous ont donnés entière satisfaction. Concernant le bruit, nous avons entrepris depuis une rénovation de nos chambres avec une nouvelle isolation phonique et thermique, une literie entièrement renouvelé ainsi que du nouveau mobilier en chambre moderne et fonctionnel. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement récemment rénové. Cordialement, L’équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Jérémy.e
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:05

    Je mets 2 étoiles uniquement grâce au lieu très calme et au petit déjeuner correct. Car pour le reste c’est très décevant : Chambre sale, literie ignoble (+lattes cassées) et dîner de très basse qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar gerald.r
    4 / 5
    Le 25/01/2017 à 16:52

    Bon rapport qualité prix, service au-dessus de la moyenne, très bon matelas et chambre au décor soigné, seule anomalie, la baignoire est sans bouchon mais la douche fonctionne bien pour le jour où j'ai séjourné.

  • Avatar Elisabeth.e
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:06

    Chambre trop petite et mal insonorisé (interieur et exterieur) Pas de climatisation Salle de bain vetuste et non entretenue Pas de changement de linge régulier Personnel pas toujours compétent et pro

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 08:52

    Exelent rapport qualité /prix . L'hôtel dispose d'un restaurant. La chambre et la salle de bain sont vraiment très petite. A conseiller pour une étape, pas pour un séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant notre établissement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que depuis votre visite nous avons entrepris de lourd travaux de modernisation. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel rénové. L’équipe de l’Ambacia.

  • Avatar marcel.r
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 23:27

    Hotel de bonne qualite avec de la bonne literie. Bon pdj bien garnie jus d'orange frais. Par contre le Gardien de nuit. Un peu limite . Mene pas une biere le soir en rentrent a l'hotel .refus de nous servir alors qu'on nous a dit le contraire ( responsable de jour )

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar ARNAUD.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 05:40

    Très bien. Je recommande cet établissement. Bonne literie, bons équipements, établissement agréable et une équipe sympathique, à l'écoute et disponible. N'hésitez pas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive de notre établissement. Nous constatons que notre accueil ainsi que les services offerts ont été entièrement satisfaisants. J'espère vous revoir. Cordialement, L'équipe Ambacia (Avis d'origine) We would like to thank you for your positive review of our establishment. We note that our hospitality as well as the services offered were entirely satisfactory. Hope to see you again. Regards, The Ambacia team

  • Avatar Celine.h
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:39

    Hôtel convivial, et personnel accueillant... Je recommande cet hôtel.

  • Avatar John.o
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 19:15

    Personnel jour & nuit très aimable et attentif. Pratique l'arrêt de bus à 150 m; gare à 15 minutes, mais il faut connaître les horaires et les heures de fin de service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Miumiu.a
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 23:47

    C'était une horreur.... Accueil froid, chambre pourri, même deux lumière ont cassé, problème de propreté, rien ne va bien...lol le petit déjeuner est moyen, mais ne veut pas 9 euro...

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 18:00

    un hôtel qui demande surement un petit rafraîchissement. Mais sinon un rapport qualité prix impeccable, le personnel sympathique et le petit déjeune rien a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous tenons compte de vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Gabin.e
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:25

    Hôtel au confort très modeste , nécessiterait une bonne restauration. Peut convenir juste pour une nuit de passage mais pas au delà.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 17:21

    Restaurant très bien. Hôtel convivial. Personnel très accueillant mais la terrasse demande a être rénovée

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Carl.H
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 22:22

    Lit cassé, chambre pas bien nettoyer, si l'hôtel est complet on vous envoie dans un autre à 150 mètres sui à l'air abandonné, service rapide à table pour se débarrasser de vous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 19:49

    Hôtel situé dans une zone industrielle mais assez calme. L'hôtel et les chambres mériteraient un bon rafraîchissement. La literie est bonne.

  • Avatar Brian.T
    2 / 5
    Le 30/04/2017 à 16:25

    Chambre ok mais un bemol le personnel m'a fait payer 2 fois les taxes de séjours, ce qui m'a particulièrement irrité et ne voulant pas passer pour un voleur j'ai donc payer une deuxieme fois avant de partir

  • Avatar Molka..
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:52

    Bon accueil, restaurant sympa et chambre de qualité

  • Avatar Analie.e
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 20:15

    Chambre petite mais avec salle de bain pas très propre mais reste correcte vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. Nous tenons compte de vos remarques concernant l’insonorisation de nos chambres ainsi que la vétusté de la salle de bain. Nous avons entrepris des travaux de rénovation au sein de notre hôtel afin d’offrir des conditions de séjour optimale à nos clients. En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L’équipe de l’Ambacia

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 31/12/2018 à 09:00

    Salle de bains délabrée : plinthe décollée, bouton manquant au ventilo convecteur de la salle de bains, mais très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar gwadaman.o
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 11:53

    Un hôtel chaleureux... Le restaurant est aussi pas mal et pas trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar peltier.h
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 07:24

    Le repas était très bien et bon mais un froid dans les assiettes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire positif sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous la priorité. Pour cela, nous avons totalement rénové notre salle de restaurant ainsi que notre terrasse extérieure afin d'offrir à nos clients un cadre chaleureux et cosy. Nous avons mis en place une nouvelle carte de restaurant avec possibilité de restauration à emporter. En espérant que vous aurez de nouveau la possibilité de nous rendre visite afin de constater les changements apporté à notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar RoadJober.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:55

    Excellent accueil, literie très agréable.

  • Avatar Franck.r
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 09:51

    Hotel correct..change propre...Très bon déjeuner continental

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar marc.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:27

    Correct, tout juste. Repas gâché par une portion de frites plus que lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre repas est gâché par une portion de frites, que vous décrivez lamentable, sachez Monsieur que nos supports frites sont de taille standard. Le suivi du repas a été assuré par notre responsable de salle qui vous a posé la question sur déroulement, sans aucune remarque ni réclamation de votre part. Notre équipe de cuisine et salle auraient apprécié connaître vos remarques en direct, cela nous aurait permis de mieux vous servir.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 19:10

    Hôtel qui ne préviens pas de ses tarifs. Restaurants où il n'y a rien de génial en quantité de nourriture restreinte

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et prenons en compte vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Francois.g
    4 / 5
    Le 10/01/2017 à 09:17

    J'ai passé le réveillon du 31 et tout était parfait le repas ainsi que l'animation

  • Avatar Elodie.
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 09:38

    Personnel de nuit très accueillant la chambre a rafraîchir et la literie aussi

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que notre accueil vous a donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Ph.R
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 17:11

    Respect des gestes barrières, ok, c'est un 2 étoiles, à revoir les chauffages...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre séjour au sein de notre établissement. Comme vous l'avez signalé dans votre avis, notre équipe est entièrement mobilisé afin de garantir des conditions sanitaires renforcé car la sécurité de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous confirmer que nous sommes bien catégoriser en 3 étoiles. Concernant le problème de chauffage que vous avez rencontré notre équipe de réception se tenait à votre disposition 24h/24 afin de palier à ce désagrément. En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'Ambacia

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 14:52

    Hotel avec resto. L'hôtel un peu à rénover mais super super super matelas ***** et resto très bien en soirée étape

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:43

    Ce fût un très bon moment ...équipe au top ...et très beau cadre ...et les assiettes généreuses et raffinées

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre accueil, le cadre proposé ainsi que notre cuisine. Sachez que depuis votre visite nous avons entrepris des travaux de modernisation de nos chambres ainsi que de notre salle de restaurant. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Laurent.g
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 14:12

    Très bon accueil, chambre calme,et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 25/04/2021 à 19:37

    L'hôtel mériterait quelques travaux

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:15

    L'hotel aurait besoin d'etre rénové

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. Nous tenons compte de vos remarques et avons depuis entrepris des travaux de rénovation au sein de notre hôtel afin d’offrir des conditions d’accueil optimales à nos clients. En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L’équipe de l’Ambacia

  • Avatar Nico.
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:18

    Chambre et surtout salle de bain à rafraîchir, repas et petit déjeuner moyen

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Benoit.n
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 21:01

    Super hôtel, Restau bien dormi ,bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 21:07

    Personnel sympa et disponible Bon établissement et accueillant

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 26/01/2019 à 19:29

    Bon accueil, mais chambres vieillissantes

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que notre accueil vous a donner entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar francine.I
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 08:20

    Excellent rapport qualité prix. Accueil pro

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre accueil. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour cela nous avons totalement rénové nos chambres avec une nouvelle isolation thermique et phonique ainsi qu'un renouvellement complet de notre literie accompagné d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel rénové. L’équipe de l’Ambacia.

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 05/03/2017 à 14:39

    Belle chambre mais mauvaise insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar bruno.e
    1 / 5
    Le 18/05/2011 à 18:04

    Chambre et literie miteuse restaurant tres tres moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Concernant la chambre et la literie nous avons fait le nécessaire afin que vous ayez le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre lors de votre prochain séjour. Votre avis va nous permettre de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’INTER-HOTEL AMBACIA***. Cordialement, LA DIRECTION

  • Avatar Lyes.i
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 12:15

    Restaurant calme et reposant et plats de qualite

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 16:36

    Je pense qu'il est en cours de rénovation et il en a vraiment besoin

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Sachez que nous avons entrepris depuis une rénovation de nos chambres avec une nouvelle isolation phonique et thermique, une literie entièrement renouvelé ainsi que du nouveau mobilier en chambre moderne et fonctionnel. De plus, nous avons aussi moderniser notre salle de restaurant et avons mis en place une nouvelle carte de restaurant avec possibilité de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement récemment rénové. Cordialement, L’équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 15/03/2017 à 11:20

    Hotel sale, resto idem et le personnel se fout de tout.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 14:30

    Très bien rapport qualité prix super correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar kiki.o
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 13:06

    Chambre propre Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar franck.a
    1 / 5
    Le 03/10/2018 à 21:32

    Pas cher, pas beau, pas confortable...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Marguerite.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 09:03

    Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre excellente note. Cela nous conforte en termes de services proposés ainsi que dans notre accueil client. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia

  • Avatar thomas.e
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 08:57

    Simple tranquille. Pas trop chère

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 09:15

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Mathieu.
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 13:43

    Propre. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Matthieu.r
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 18:24

    Chambre correcte attention au resto

  • Avatar Samba.r
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 07:37

    Pour moi personnellement s'est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Joffrey.E
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:02

    cadre chaleureux mais un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant notre établissement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous avons depuis moderniser notre hôtel. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel rénové. L’équipe de l’Ambacia.

  • Avatar Rattier.e
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 03:05

    Très bonne expérience

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:06

    Un peu moyen. prix en rapport

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Patrick.h
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:33

    Correct sans plus

  • Avatar Cathy.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:02

    lieu correcte pour passer sur Tours

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 09:28

    Très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 12:44

    bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Igor.c
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:50

    Accueil sympathique et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et prenons en compte vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Lydie.r
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:43

    À fuir..

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et prenons en compte vos remarques. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 09/07/2016 à 19:01

    Correct pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 28/04/2017 à 17:03

    Personnel très accueillant.

  • Avatar Gaetan.i
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 21:17

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que le cadre, l’accueil ainsi que les services et équipements proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Muriel.a
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:34

    Hôtel un peu vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pour cela que nous avons entrepris depuis votre visite des travaux de modernisation aussi bien en chambres que dans notre salle de restaurant. Toutes nos chambres bénéficient d'une nouvelle isolation thermique et phonique, d'une literie entièrement renouvelé ainsi que d'un nouveau mobilier fonctionnel et design. Notre restaurant ainsi que notre terrasse extérieure a pour sa part vu son agencement évolué afin d'offrir un cadre chaleureux et cosy avec la possibilité d'un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement rénové. Cordialement, L'équipe de l'Ambacia.

  • Avatar Poret.h
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:57

    Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous notons que l’accueil, le cadre ainsi que les services proposés vous ont donnés entière satisfaction. Sachez que nous avons entrepris depuis une rénovation de nos chambres avec une nouvelle isolation phonique et thermique, une literie entièrement renouvelé ainsi que du nouveau mobilier en chambre moderne et fonctionnel. De plus, nous avons moderniser notre salle de restaurant ainsi que notre terrasse avec un service de restauration à emporter. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement récemment rénové. Cordialement, L’équipe de l'Ambacia.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30
Mardi 11:00–14:30
Mercredi 11:00–14:30
Jeudi 11:00–14:30
Vendredi 11:00–14:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Cheval Blanc

    (99 Avis)

    Merveilleux petit hôtel. Belles chambres avec salle de bain privée. Personnel très sympathique et très bon rapport qualité / prix. ...

  • Latest Listing

    Passion Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Trésorières

    (20 Avis)

    Hôtel spectaculaire à Tours. Parfait pour découvrir les châteaux de la vallée de la Loire. Nouvel hôtel très moderne avec salle spacieuse piscine sauna massage. Petit déjeuner spectaculaire ! ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Tours-Nord

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité-prix...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel des Châteaux Rest. la Rose des Vents

    (2 Avis)

    Nous sommes venus avec mon compagnon pour célébrer la saint Valentin, y étant déjà venu l’année dernière et absolument pas desçu bien au contraire...un menu spécial pour l’occasion concoctée par la patronne qui est en cuisine, un vrai régal...des saveurs que je ne connaissais même pas bref une soirée formidable. Deux serveuses adorables et aux petits soins pour tout le monde merci beaucoup 😊 Un grand merci à Nathalia et Philippe. On reviendra avec plaisir l’année prochaine. Bonne continuation à vous...

  • Latest Listing

    Les Gîtes du Chat Bleu

    (17 Avis)

    Très bien ...

📅 Vérifier la disponibilité