B&B HOTEL Montpellier (2)

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hôtels B&B HOTEL Montpellier (2) Saint-Jean-de-Védas

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL Montpellier (2) à Saint-Jean-de-Védas

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:55

    Hotel correct jusqu'à que l'on arrive dans la chambre ou le précédent client fumeur c'est permis de fumer à l'intérieur !! Par chance le personnel à l'accueil nous a trouvé une autre chambre !! Du coup chambre top !! Nuit correcte malgré le bruit extérieur !! Petit déjeuner correct !! Merci pour cette nouvelle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B MONTPELLIER 2.

  • Avatar Andre.o
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:52

    Un vieux concept cet hôtel avec des chambres petites et un accès par couloirs extérieurs, et ce malgré les efforts pour le mettre au standard B&B. Le chauffage était en panne, la chambre au RDC avait des mauvaises odeurs un peu comme une cave humide. Si j'avais commencé par celui-là je n'aurais pas repris de chambre chez B&B. Personnel agréable et motivé qui permet de mettre deux étoiles mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andre Co, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylviane.O
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 05:09

    Un accueil comme j'aimerais en voir plus souvent ! Hôtesse d accueil très souriante Très agréable, super gentille. Chambre super propre Vraiment je recommande et je remercie l'hôtesse d'accueil. J'ai pas pensé a lui demander son prénom dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Noémie.E
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:23

    Bonjour, À notre arrivée, nous avons été accueillis par un jeune homme sympathique et professionnel. Il nous a indiqué le numéro de notre chambre et nous a laissé la découvrir seuls. Quelle découverte! Le sol de la chambre n’avait pas été nettoyé, miettes de nourriture, pépites de chocolat écrasées (enfin j’espère), dans toutes les parties de la chambre. Nous avions des activités prévues et n’avions pas le temps de régler ce problème, tant pis! Nous sommes rentrés tard et la nuit s’est plutôt bien passée sauf qu’à 6h30 du matin, la bande de rigolos qui nous servaient de voisins de chambre s’est mise à hurler, rire fort….et ce jusqu’à 7h30 qu’ils descendent au petit-déjeuner. Bon ok ils doivent avoir 20 ans, sont plein de fougue, manque d’éducation (ils représentent toutes les raisons pour lesquelles 1/3 de la France à côté Le Pen, c’est bien dommage mais c’est comme ça) mais il faut noter également que l’insonorisation des murs est une catastrophe !!! Autre suggestion, l’escalier (enfin c’est plutôt une échelle meunière) n’est pas du tout adaptée surtout pour enfants, personnes ayant des difficultés à se déplacer….d’ailleurs ma fille est tombée dans les escaliers. Il faut repenser vos chambres…. Voilà vous savez tout, y’a pas mort d’homme, mais à 116 euros la nuit (avec petit déjeuner), la prochaine fois, je m’abstiendrai de reprendre une chambre chez vous, et bien sûr je déconseille à tout le monde, il y a bien d’autres hôtels autour. Cordialement Noemie deydier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Catherine.O
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 04:46

    Il serait bien de mettre un affichage au niveau du parking, je me suis fait réveillé par trois fois à cause de client qui faisaient salon de discussion sur le parking, je pourrai presque raconter leur soirée ! Autrement séjour agréable, petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Montpelier2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Arnaud.L
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:02

    J'ai jamais vécu une tel expérience d'hôtel aussi médiocre. Aucun service , même pas de savon dans la chambre , une couette digne d'un séjour d'été tellement elle était fine , un chauffage extrêmement bruillant, réveillé en sursaut à 7h du matin par un scandale devant l'hôtel, et le petit déjeuner c'est une blague tellement il n'y a rien même le café était froid !!! Hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:32

    Accueil agréable, chambre nickel. Le seul bémol est la chaleur importante dans la chambre durant la nuit ce qui m'a obligé d'ouvrir une fenêtre toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Printemps.k
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:40

    L'accueil est top, les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Printemps, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B MONTPELLIER 2lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:21

    Une CATA. Malgré la sympathie de la réception, les hôtels B&B ont bien changé. Vieilles installations, moquette au sol sale. Que dire de la trace de matière fécale retrouvé sur les WC à mon arrivée. Enfin du bruit à toute heure de la journée, manque cruellement d'isolation phonique. Il serait temps de mettre au gout du jour (et de la propreté) vos installations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Dumont, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Yohann.r
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:46

    Hôtel en rapport avec le prix, propreté du linge du prestataire Élis à revoir. Et porte un peu vétuste. Accueil du personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohann, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Montpellier 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:17

    Petite chambre avec un petit chauffage d appoint.. Chauffage en panne.. Bruyant. Petit déj pas très copieux.. Le pain n'était pas bon..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Inès.g
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:36

    Habituée des bB hotels , j ai vraiment été déçue par celui ci : extèrieur et surtout la montée des escaliers menant aux chambres dés plus sales , pas de poubelle dans la chambre , des traces de mains grasses sur la partie bureau , et première fois ou si l on utilisait les wc on pouvait en meme temps se brosser les dents ( on avait la tete au niveau du lavabo , nous devions nous mettre de cotés tellement c 'était exigu ! vraiment trop déçue et pourtant nous avions déjà eu ce type de chambre auparavant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inès, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christèle.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:41

    Absolument rien, je n'ai pas de partenariat avec vous. Je n'ai plus de partenaire, il y va avec d'autres à l'hôtel. Je ne me sens pas concerné par votre évaluation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup.

  • Avatar Thibault.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:49

    Très bon accueil. Personne souriante et agréable. Chambre propre. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Arnaud.d
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:31

    Le rapport qualité prix est indéniable cependant j'ai séjourné dans un autre hôtel de la chaîne sur Vendargues avec une qualité des chambres bien au dessus de celui de Saint Jean de Védas. Le rideau de la fenêtre semble être cassé depuis longtemps et a été bricolé avec des mouchoirs pour essayer de le faire tenir (en vain vu le résultat), un trou dans la chambre à la place d'un ancien radiateur et un rideau de douche sur lequel il manque des passants. Le distributeur de savon liquide était vide à notre arrivée (chambre 73).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montpellier2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Christian.b
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:34

    Très bon accueil, j’ai même eu droit à un petit sachet de chocolat de Noël. Un autre B&B est juste à côté de celui-ci et la charmante dame toute aussi accueillante a l’accueil m’a redirigé sur celui-ci car je mettrai trompé. Je ne mets que 3 étoiles malgré un accueil que l’on aime retrouver après une journée passée sur la route car l’hôtel est un peu vieillot à l’extérieur avec l’entrée des chambres par l’extérieur, chose que je n’aime pas trop. Les chambres sont correctes pour une nuit. Petit déjeuner basique mais très bien pour le tarif. Merci mesdames pour votre accueil. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar iloai.a
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:48

    Un séjour d’en je ne garderai pas un bon souvenir. Chambres insalubres, des tâches partout et de la moisissure partout. Je passe ma vie dans les hôtels mais là c’est vraiment abusé. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Iloai Taniela, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:25

    Bonjour, c'est un hôtel où je viens depuis plus de 4 ans ;l'accueil et le personnel sont vraiment très accueillants et gentils ! cependant je trouve que les moyens donnés par la société B&B à ses gérants sont vraiment minables. Le 14 décembre à 20H30 un voleur est entré avec sa voiture dans l'hôtel, a décroché ma remorque, est sorti tranquillement par le portail principal. Le système de vidéosurveillance est tellement mauvais que sur aucune caméra il est possible d'identifier la plaque du voleur.... Pour un hôtel à cout modéré, il est évident que l'on attend pas un service avec voiturier mais la sécurité des clients devrait au moins être la priorité dans l'établissement comme sur le parking. Merci à toute l'équipe du B and B qui fait avec très peu d'aide pour ces sociétés qui s'enrichissent toujours plus. grâce à eux j'ai perdu une remorque d'une valeur de 1400 €... Merci pour ce cadeau de noël.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Pipo.n
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:58

    Hôtel B&B propre et personnel souriant mais 2 points noirs : - les portes des chambres ne permettent pas de filtrer les bruits du couloir (claquement des portes). J'ai été réveillé 6 fois dans la nuit de vendredi à samedi. - Pas d'eau chaude de 18h à 23h le samedi (chaudière HS). Compliqué de se doucher avant de sortir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sooki.i
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:08

    l'horreur ! Excepté un personnel sympathique, Nous avons passé une nuit dans une chambre en famille avec ma sœur horrible ! Une chambre vieillotte, tuyauterie bruyante et à notre grande surprise habitée par des tenez vous bien... CAFARDS ! A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de cafards et les chambres ont donc été traitées. Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions au B&B Montpellier2.

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:16

    La réservation est facile. Les prix ne sont pas excessifs ; sauf pour le petit déjeuner. L'enregistrement de la chambre via la borne extérieure est intuitive. S'il y avait des procédures COVID spécifiques, ça ne s'est pas vue (clients sans masque). La chambre était grande et confortable. Le lit était bon. Nous avons bien dormi. Par contre, la douche dans la salle de bain était très sale. Il restait des cheveux d'un ancien passage et les joints étaient presque tous noirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Less.y
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:22

    Satisfaite dans la globalité. Points forts coursive pour pouvoir fumer, proche de la nature et calme.,WiFi. Points faibles pas de distributeur de shampooing et le tuyau de douche fuyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Less Ly, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Montpellier 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar antoine.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 23:39

    Super accueil de Sarah la receptioniste, très souriante à 20h30. Ma route avait été compliquée en moto à cause du vent, sa bonne humeur m'a réconforté. Hotel au top. Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Occitanie.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:43

    Hotel bien insonorisées, pas de bruit durant la nuit. Petit déjeuner parfait. Un seul bémol la moisissure sur le plafond de la salle de bain et les côté de la paroi de douche. C'est dommage car le reste était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:34

    Hôtel bien situé, accueil chaleureux. Chambre très agréable. Propreté impeccable. Calme et climatisée. Très bonne nuit passée. On peut y aller sans hésiter. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Florian.o
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:48

    Une honte cet hôtel si on peut appeler ça ainsi en fait je dirais plutôt un squat sale où des rôdeurs là nuit essaie de vous forcer à leur payer une chambre où je cite :  «  on va vous dépouiller … » heureusement que nous ne sommes pas du genre à nous laisser faire … à 9h25 ça tambourine à la porte pour nous mettre dehors pour un soir disant ménage la c’est l’hécatombe vu l’état des chambres odeur de cigarettes poussières draps tachés de sang salle de bain degueulasse franchement je sais ps comment ce squat peut avoir 2 étoiles c’est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Ghislain.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:29

    Pas de papier WC dans les toilettes et pour les ptits déjeuner c est une catastrophe. Manque une terrasse car trop chaud à l intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislain, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Montpellier 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Berka.h
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:09

    juste une petite réflexion les toilette sont mal disposer c'est trop petit et la porte gène à ce niveau heureusement que je ne pesais pas 100 kg car ont n'y aurait pas eu accé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Berka Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Helene.u
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:16

    Chambre très petite Poussiéreuse Un chauffage d'appoint bruyant Pas terrible pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au BB Montpellier 2. Vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant certains point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Céline.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:40

    Sol non nettoyé, fonctionnement aléatoire de la porte, insonorisation plus qu'insuffisante, j'ai demandé un coussin supplémentaire, jamais vu la couleur. Ils n'en avaient pas apparemment. Risible pour un hôtel. En résumé sommeil limité compte tenu des aller venues incessantes la nuit et des portes très bruyantes, qui sont en plus claquées pour pouvoir être fermées correctement! Autant l'année dernière mon séjour d'une nuit était satisfaisant, autant cette année j'ai été très déçue. C'était le dernier séjour dans cet hôtel.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:31

    À l arrivé très Bonne accueil hôtesse très sympas et pro sa s annonçait plutôt bien ,à l ouverture de la chambre sa se compliqué, celle-ci est frigorifique !très rapidement gros problème avec le chauffage la ventilation bruyante est inefficace et certainement colmaté à l aspiration !la chambre est pas mal bon lit heureusement une couette chaude ,salle de bain WC et douche fonctionnel (eau juste chaude )malgré un rideau de douche trop long et à l'extérieur de celle-ci...piscine assurée !!! ,le bâtiment est calme et pas de bruit extérieur ,la pieces de déjeuné est beaucoup trop petite ,pas assé de choix .ma note est pas élevé comme la température des chambre avec des températures extérieure proche de zéro à l extérieur ,heureusement qu il avait une hôtesse très sympas qui vous propose un chauffage d apoint

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Wesley.A
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 00:13

    C’est le 2eme B&B que nous faisons, le premier était super celui ci je me suis sentie très insecure. Il y a eu des claquements de porte, des cris de joies et parfois inquiétants et d’autres bruits en tout genre jusqu’à 1h du matin, à partir de 7h des sortes de coup de marteau, à 8h les femmes de ménages sont passées en toquant puis ouvrant pou vérifier notre présence. La propreté était bof, et les installations vieillissantes. Dommage car la composition de la chambre était bien. Je n’y remettrais jamais les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wesley, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:02

    Bien situé, lits confortables, pas très propre, rideau de douche pas très hygiénique, douche vétusté et moisi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:00

    Hôtel semblable à ce qui se fait dans cette chaîne, chambres propres et plutôt confortables, accueil très correct. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar karine.i
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:07

    Hôtel bien situé, par contre bruyant, dès le matin,les portes qui claquent,les tuyauteries...le soir la fréquentation de l'hôtel est peu respectueuse...la vétusté des chambres ainsi que l'entretien de la SDB sont à revoir (nombreuses tâches de moisissures au plafond ainsi que le bac à douche,moquette tachée et literie qui sent mauvais) Niveau réception, accueil moyen ne pouvant pas répondre à nos questions, femmes de ménage ne parlant français, compliqué de demander des linges de bains ou autres... Je ne reviendrai plus dans cet hôtel surtout avec mes enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Dupuy.a
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:50

    Chambre propre malgré l'odeur du tabac froid Extérieur pas vraiment entretenu Jeune homme à l'accueil poli serviable malgré l'impatience de certains clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB Montpellier 2. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos du tabac froid dans la chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Matt.
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:44

    Hôtel qui ne respire pas la propreté, cheveux dans la cabine de douche ainsi que sur le lavabo, moquette sale, odeur de tabac omniprésente et qui ne part pas. Faudrait il changer l equipe de nettoyage ? Pour la literie c'est plutot convenable, pour le sommier vous aurez une planche de bois. La climatisation ne marche absolument pas. Le petit déjeuner cependant offre un bon choix, autant salé que sucré. Le personnel d acceuil est aimable. Bref extremement déçu pour un hôtel BnB.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:46

    Cela fait 5 ans que nous venons au SETT et plus ça va plus ce b&b hôtel se dégrade. Il serait vraiment temps de le refaire !!! Fuite d'eau dans les WC, Chewing-gums collés un peu partout, odeur d'urine dans la mezzanine, j'ai même écrasé un cafard !!! Mon chien a fait des traces de pattes sur la housse de couette, nous avons voulu la changer et pour avancer les femmes de ménage, nous avons retiré la housse de la couette. L'erreur !!! La couette était pleine d'aureoles jaunes !!! J'ai donc demandé à la changer. Impossible !!!! Ils n'en n'ont pas d'avance.... Résultat : nous avons écourté notre séjour et l'année prochaine nous irons ailleurs. Dommage car nous sommes 4 et que b&b hotels est une des rares chaînes à faire des chambres familiales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar elyane.u
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:06

    Ce B&B 2 est à fuir ! Murs en carton, salle d'eau vieillotte, hôtel très mal fréquenté, des éclats de voix toute la nuit, des gens passant sur la coursive extérieure parlant fort sans aucun égard pour le sommeil des résidents. Nous cherchions un peu de repos pour couper un long trajet en voiture...c'était raté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elyane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Maud.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 01:51

    Nous avons passer un très bon séjour, l'accueil est très professionnel et agréable, la dame nous a reçu avec une gentillesse. Le confort de la literie, la chambre spacieuse, la climatisation, la salle de bain fonctionnelle, tout à était très bien. J'ai était ravie.

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:42

    Une nuit 100% galère... commence avec booking.com qui n'envoie pas les codes d'entrée et de chambre... Ils ne font pas payer la nuit non plus obligé de le faire sur place sur un appareil hors service son système de paiement était défectueux 2 clients dont moi ont dû appeler le service client, malgré qu'on est longuement hésité à le faire car sur la sonnette il était écrit "en cas d'urgence uniquement " ça fait réfléchir...est-ce urgent ? Vais je me faire pourrir si je sonne ? Qui d'autre appeler ? J'ai voulu voyant ça annulé et réservé dans un autre hôtel tout prés mais aucun disponible, du coup obligé d'y revenir et insisté... Une fois les choses rentrés dans l'ordre, je rentre dans ma chambre, et je me couche pour 1 nuit horrible ! Le matelas est horrible, on y dort extrêmement mal, je sentais le sommier. J'aurais du dormir au sol ça aurait peut-être été mieux. Petit déjeuner déjà à moitié remballer à 9h30 , aucune indication sur ou trouvé le café , en fait il était dans un truc qui maintient le chaud et pas une vraie machine. Donc pas terrible. Faut réclamer le beurre qui était déjà enfermé comme la moitié du buffet. Bref mauvaise expérience, je suis déçu de cet hôtel bas de gamme, les formules 1 sont mieux pour moins cher c'est du vécu ! Au final aucun remboursement de qui que ce soit, aucun excuse, aucun geste commercial.... rien à faire des clients tant qu'ils paient.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laurine.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:32

    Nous avons passé un agréable séjour en famille avant la location de notre camping . Mezzanine avec barrière bien pensé pour le séjour avec les enfants . L hôtel est bien situé le personnel très sympathique le petit dej copieux juste l état un peu vétuste de la chambre et la salle de bain vraiment petite et vieillissante ... Nous retenons l adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:51

    150 euros pour 3. Une chambre qui mériterait des travaux (du papier est arraché du mur). Un longue trace rouge (sang?) sur un draps. Le premier regard sur la façade de l'hôtel n'est guère rassurant. Personnel de l'hôtel peu aimable et avec tête d'enterrement. Plusieurs restaurants tout autour. Bien situé près de l'autoroute. Bref, une déception pour ce que c'est. J'ai loge dans un 4 étoiles à Nice qui était moins cher pour un meilleur service!

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:00

    Excellent accueil lors de l'arrivée en début de soirée. Literie excellente (2m de long) Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Didier. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar kevin.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:17

    Une chambre simple avec une literie plutôt inconfortable. Salle de bain bien trop petite et exiguë . Mais personnel extrêmement agréable et souriant .un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Kalou.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:54

    Chambre pas conforme pour une famille qui normalement est censé d être une chambre familiale .. Salle de bain trop petite et très étroite... pas de sèche cheveux... l accueil moyen .. et l étoile c est juste pour le ménage car c était propre

  • Avatar Dugrenot.i
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:16

    le b&b hotel 2 de St Jean de Védas est correct, mais il est quand même bien vieillissant. Les parties communes sont loin d'être impeccables. Sol, vitres franchement sales. La chambre est bien agencée et la salle de bain pratique mais en entrant il y avait une désagréable odeur de tabac froid. Comme je le dis plus haut on a pris la chambre disponible correspondant à notre budget, je ne sais pas s'il y a des chambres fumeurs et non fumeurs. Nous avions largement mieux apprécié celui de Salon de Provence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alex.o
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:27

    Chambre avec moquette avec partie coupée, lino noir dans les pleintes, rideau en partie détaché une petite poubelle dans la salle de bain pour 3 personnes, une super climatisation moderne sans mode d'emploi très pratique !! Prises du bureaux ne fonctionnent pas. Heureusement que le personnel d'accueil et adorable parcontre les femmes de ménages ne parlent pas français donc difficile à se faire comprendre pour demander des renseignements pour le matériel de chambre.

  • Avatar Sentinel.G
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:06

    pour 1 nuit à 100 € le 18 / 8 / 2021 Clim qui fait juste du bruit et rien d'autre. Chambre très réduite en comparaison des bâtiments sous forme d'immeuble. Prises électrique défoncées donc inutilisables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Céline.W
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:05

    Satisfaisant dans l'ensemble, confortable et pratique. Bémols : Bruit jusque assez tard (d'autres occupants de l'hôtel) et rideau de douche pas très propres (tâches dont une de sang... peut-être prévoir de le remplacer)

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:50

    Salle de bain non nettoyée (plein de longs cheveux dans la douche), aspirateur non passé sur la moquette de la chambre (rognures d ongles qui traînent), porte qui ne ferme pas (il suffisait de donner un coup au-dessus du clavier de code pour l ouvrir), odeur de cigarette très forte. Personnel de ménage qui tambourine à 9h du matin pour savoir quand on part alors qu on peut rendre la chambre jusqu'à 12h.

  • Avatar Samira.u
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:56

    Nous avons été plusieurs membres de ma.famille a avoir réservé une chambre a l'occasion d'un mariage , aubpremier abord tous nous semble en bon etat a part la moisissure au plafond de la "douche" , je m'apprête a me doucher pour me preparer pour aller au mariage et je suis prise d'eternuement quu n'en n'a plus fini de toute la soirée !!!!!!j'avais les yeux larmoyant j'en pouvais plus !!! Mon neuveu qui avait louer la chambre a coter de la mienne n'a pas dormi du tout a l'hôtel tellement sa chambre sentait la moissisures et l'humidité !!!!!!! Aucun.perso.nel dans l'hitel!!! J'ai jamais vu ça !!! Une de med tsnted a exactement eu les mêmes reactions "allergique " que moi !!! Très déçu ! Mais faites do.t quelques chose bon sang ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samira, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 22:00

    Hotel très sympa beaucoup de restauration à proximité l hôtesse très cool est sympa 😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Cédric. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:28

    J'ai apprécié le personnel très sympathique, la chambre refaite à neuf (à part un manque d'isolation phonique avec les autres chambres), une climatisation performante et très peu bruyante, le parking fermé la nuit

  • Avatar souad.h
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:58

    Sejour le 11 juillet de nuit. Chambre très étroite pour 4 personnes. La salle de bain il ne faut pas être claustrophobe. 2 serviettes de disponible pour 4 personnes. Odeur d'urine prédominante. Heureusement que c'était qu qu'une nuit. Je vais prendre une autre chaine pour le retour.

  • Avatar Romain.E
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:18

    100 € la nuit pour un hôtel pitoyable ! Et sans le petit déjeuner ! La clim, au moins d'août ben elle fait juste du bruit ! Les prises de courant abîmé à tel point que ton chargeur de téléphone ne tient pas dedans et ne charge pas... Déçu pour généralement satisfait de cette chaîne. Pour déplacement pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Orianne.l
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:33

    Pour sortir et ma chambre je devais constamment mettre des coups de pied dans la porte, sans quoi je restais bloquée à l'intérieur... et tout le monde avait l'air de trouver ça normal. Mais le personnel etait sympathique..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Orlanne, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes la porte d'entrée de votre chambre. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour dans notre établissement, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Nadine.I
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:29

    B&B Montpellier 2 est un hôtel particuliérement imonde. Le check in en ligne ne fonctionne pas. Nous avons été obligé de réaliser plusieurs fois le paiement de la chambre qui était hors de prix. La personne du service 24/24 h a été absolument d'aucune aide. Nous étions plusieurs familles bloquées à la reception à cause du check in qui ne fonctionnait pas ou de chambres qui finalement n'étaient pas libres. Les photos sur le site booking.com ne correspondent pas à la réalité. La chambre était miniscule, sale et abimée, ainsi que la salle de bain. Seule la personne à l'accueil, qui était là par hasard à 14h alors que normalement elle ne travaille qu'à partir de 18H, a été corrrecte. Nous avons du annuler notre réservation compte tenu de la situation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar benoit.u
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:37

    A 60€ la nuit forcément on est pas sur les standards habituel B&B, assez déçu de l'hébergement en lui même. Vieillot, pas très bien fréquenté, etc. , Ça change des B&B récents , plus proche du F1 ou du première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Huberd, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar fabienne.e
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:22

    Demander une chambre en bas car problème de mobilité invaliditée, chambre à l étage non faîte 18 h donc redescendu en chambre en bas. Pas d eau chaude, wc très sale ++++ photo en preuve, toile d araignée, la porte qui ne fermait pas a clé le jeune homme a l accueil à fait appel. Je trouve que pour deux nuits ils y avaient bcp de problèmes. J y retourne le 3,4 et 5 octobre j espère que la chambre sera plus convenable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:11

    Le personnel pas accueillant. La propreté des couloirs à revoir. La chambre très petite. Ne correspond pas aux équipements mentionnés sur le descriptif. Hôtel bruyant pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:51

    je suis satisfaite du séjour mais je note que le climatiseur reste bruyant et peu efficace. Les autres clients ne respectent pas les consignes comme ne pas fumer dans les locaux. dommage pour ces 2 points

  • Avatar Alizée.
    4 / 5
    Le 03/12/2020 à 09:39

    L'hôtel est très bien situé entouré de restaurants et proche de l'autoroute. Le bâtiment est propre avec un accès facil et un parking propre. La chambre est spacieuse et bien équipée. L'isolation phonique laisse un peu à désirer on entend les voisins ronfler ou encore leur réveil. La salle de bain mériterait quelques réparations ( rideau de douche déchiré, flexible qui fuit). Pour le prix cela reste très correct. Le plus est l'accès à un micro onde et les distributeurs de boissons chaudes en ces périodes.

  • Avatar Nat.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:13

    Hôtel très correct et placé idéalement à la sortie de l'autoroute Saint Jean de Védas.

  • Avatar catherine.l
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:30

    On a dû attendre que le ménage soit fait dans la chambre car rien n'était prêt à notre arrivée. Sinon correct dans l'ensemble, bien pour une nuit. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Planckeel Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Emmanuel.i
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:29

    Ayant eu l'habitude des BB depuis plusieurs années (Dijon, Lyon...) je trouve que la qualité c'est dégradé avec les années, exemple: chambre de plus en plus étroite, serviettes strict nécessaire, pas d'oreiller supplémentaire, petit déjeuner de moins en moins variè et espace trop réduit, un seul distributeur de savon dans la douche très peu commode lorsqu'on veut se laver les mains. Dans le cas présent la lunette des toilettes était complétement fendue (visible à l’œil nu) et c'est cassée au premier usage. Donc ce n'est pas admissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Stéphanie.O
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:55

    Nous avons passés une bonne nuit dans l'hôtel. La literie est très confortable. Par contre le rideau de douche était moisis !!!! Dans l'ensemble le séjour était agréable.

  • Avatar Michel.O
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:04

    j'ai séjourné 1 nuit dans votre hôtel sur mon parcours puisque j'allais à Toulouse. Trés bon emplacemnt sans sortir de l'A9. Je suis arrivé aprés 23h, enregistrement trés facile sur la borne. Parking privé. Chambre comfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Montpellier2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Mrn.
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:18

    Chambre qui sentait la cigarette froide (comme si odeur imprégnée sur la moquette ou les murs). Traces de dentifrice dans le lavabo. 100 euros la nuit c est chèr payé pour la prestation offerte...

  • Avatar E..
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 05:46

    Ça fait des années que je privilégie cette chaîne pour mes courts séjours. Cet hôtel à été le pire. Une literie correcte et une salle de bain propre. Par contre très bruyant. Des familles ont l'air d'y vivre. constemment. Claquage de porte, cris et jeux dans les couloirs. Je pense qu'il est temps pour moi de privilégier une autre chaîne d'un niveau supérieur.

  • Avatar Claire.R
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:37

    Chambre et salle d'eau propres et bien équipées, très bonne insonorisation. Literie confortable, un bémol pour les oreillers qui manquaient de fermeté. Petit déjeuner avec du choix et de bons produits. Séjour très satisfaisant

  • Avatar Jonathan.u
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:27

    Oreole sur la moquette, porte de la chambre directement en face de l'autoroute pas de couloir entre l'extérieur et la porte, salle de bain sale, chambre sombre, personnes camionneurs criant fort devant la porte, des trous dans les murs, trace noire d'un ancien radiateur, moisissure dans la toute petite baignoir carré et j'en passe et tout cela pour 112 euros. Une honte pour la chaîne d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:29

    A peine arrivé (à 14h) que nous n'avons pas pu accéder à la chambre directement. L'hôtel b&b Montpellier 2 nous demandais d'aller au b&b Montpellier 1 et vis versa. La première personne qui nous as reçu n'a pas réussi à nous enregistrer (sachant que nous avons réservé et payé sur internet ). Au bout de 30 minutes, Ouff ! La deuxième personne à réussi. Passons à la chambre : un peu petite pour deux mais ce n'est pas gênant. Le point négatif est la douche très très petite. DEUXIÈME GROS POINTS NÉGATIF EST QUE LA FEMME DE MÉNAGE EST RENTRÉE DANS LA CHAMBRE ALORS QUE NOUS ÉTIONS PAS LÀ ! nous l'avons remarqué quand la pancarte "ne pas déranger" n'étais plus dehors mais dedans et la poubelle de la salle de bain avait été changé ainsi que le lit. Conclusion : Plus jamais dans cet hôtel, j'ai pas du tout confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons tout simplement changé votre poubelle et refait votre chambre pour vous être agréable. Nous agissons comme dans tout les autres hôtels. Nous sommes désolés du désagrément. A très bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar méleddy.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:23

    Un collier auxquel je tenais beaucoup m'a été volé dans ma chambre d'hôtel. Il s'est cassé le jour de notre arrivée (vendredi soir), je ne pouvais donc plus le porter. Je l'ai posé sur la table de chevet, caché derrière ma boîte de lunette pour être sûre de ne pas le perdre et pouvoir l'emmener à réparation. Après une journée hors de l'hôtel (samedi), il avait disparu... (je vous épargne le dimanche matin à la réception qui n'a pas "voulu" vérifier si quelqu'un était entré dans notre chambre pendant notre absence puis à l'hôtel de police qui n'auront servi à rien sauf à gâcher notre week-end..) FAITES ATTENTION À VOS AFFAIRES ! (surtout si elles ont une valeur sentimentale.) (PS: cher pour ce que c'est ! )

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:08

    Hôtel bien tenu et personnel d'accueil sympathique et professionnel. La douche avec un petit pommeau, des fissures dans le carrelage et un peu de moisissure mériterait un peu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Bernard, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:39

    Chambre horrible, trop froide, pas de confort, nuisances sonores des voisins. Nous n'avons finalement quitté la chambre sans passer la nuit. Nous avons connu des hôtels moins cher et mieux en tous sens.

  • Avatar belaidi.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:39

    La chambre était très sale, trop de bruit dans l’hôtel, femme de ménage qui frappe comme une folle alors qu’on dors juste une blague

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Montpellier2.

  • Avatar Ed..
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:57

    Correct pour passer une nuit, les coussins ne sont pas terribles, on entend pas mal le bruit des chambres alentours. Le petit déjeuner est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ed, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montpellier2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar deborah.r
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:47

    Minuit 30. Je souhaite récupérer ma chambre déjà payée sur le site marchand hotels.com mais on me redemande de payer à nouveau ! J’essaie de joindre difficilement le centre d’aide qui me dit que je dois repayer! J’ai toutes les preuves sur mon téléphone mais « le gérant » ne veut rien entendre. Nous, il est minuit 30, j’ai 8h de route dans les pattes et 3 enfants en bas âge dans la voiture … à qui je suis en train d’expliquer que nous allons finalement dormir sur une aire d’autoroute!! C’est la seconde fois que cela se produit avec cette chaîne d’hôtel. Je comprends pourquoi ce n’est pas cher. Merci d’effectuer le remboursement mr le gérant!!

  • Avatar Hervé..
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:25

    Hôtel vieillissant, dépassé et vétuste, convient seulement pour passer ses nuits à l’hôtel: impossible d’y travailler et espace réduit qui ne donne pas envie de rester trop longtemps La porte fermait très mal, perte de temps lors de la sortie Moisissures sur les rebords de douche Rapport qualité prix élevé tout de même : on comprend pourquoi les clients se tournent vers airbnb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar joel.a
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:06

    Lorsque je suis rentré dans la chambre, j'ai constaté une forte odeur de tabac froid. Je suis allé le signaler à la réceptionniste. Elle a voulu me changer de chambre, ce que j'ai refusé car je n'avais pas le temps d'effectuer le changement. Tout en s'excusant de ce désagrément, elle m'a assurée qu'un nettoyage complet de la chambre serait fait dès le lendemain...ce nettoyage et désinfection n'ont jamais eu lieu...

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 02:54

    Tres bon séjours, petit déjeuner bien, chambre tres bien pour le prix, seulement ATTENTION à revoir la sécurité de la mezzanine pas asser sécuriser pour enfants ma fille de trois enfant et monter sur le lit et à passer ça tête sur la barriere du lit ont a du bloquer l axée avec une matelas pour éviter qu'elle tombe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar selom.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:09

    Dommage que la technologie nous fasse perdre notre humanité. Je suis arrivé de l'étranger à 23h. J'ai été laissé dehors toute la nuit car ils ont refusé le paiement en espèces cash malgré que j'avais réservé sur booking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Selom Yao, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes la borne. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au BB hôtel, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:11

    Hôtel correct, par contre bruyant, beaucoup de jeunes qui écoutaient de la musique dans les couloirs . Certains voyageurs pendant le petit-déjeuner n'étaient pas masqués pendant leur déplacement dans la salle ce qui ne m'a pas vraiment plu ni rassuré

  • Avatar Kims.i
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 06:47

    Chambre horrible, literie horrible, odeur désagréable, moquette sale et vielle de 20 ans, insonorisation nulle…. Etc… Fuyez…..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kims Kimo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Akila.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:37

    Manque de propreté a l intérieur comme a l extérieur : a l entree de la porte, on voit des cafards, des lezards etc. Nos voisins de chambres étaient des jeunes qui passaient leur journee sur le pallier. Bon accueil seul point positif avec le prix. A éviter vous trouverez bcp mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Akila Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Du.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:40

    B&B très bien situé à côté des axes routiers principaux, à une vingtaine de minute du centre de Montpellier et une vingtaine de minute de la première plage. Chambre cosy, bien équipé et propre. Petit déjeuner simple

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:40

    Chambre et hôtel bien mais sol collant, propreté moyenne, il n'y a pas eu le ménage 1 journée sur les 5 passées, satisfait globalement, prix attractif pour la région de Montpellier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sofi.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:55

    Très propre ,calme ,bien dormi après un long trajet je remercie le personnel.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:04

    Trou dans la porte Douche bouchée Flexible de douche qui fuit Chasse d'eau non économique Moquette de chambre tachée et sale Cafard sec sur le rideau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar didine67.
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:44

    bonjour hotel b&b pas propre du tout surtout a l'entrée personnel limite desagreable et a peine si il dit un bonjour..... portail qui reste bloquée pour sortir en voiture les 2 nuit de sejour. bref je retounerai plus jamais dans cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour dIdlne67, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar nicolas.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:15

    Propreté et acceuil sympathique , chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Montpellier 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:50

    Impeccable. Service et chambre sans rien à redire

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 18:45

    L'établissement est très bien, les salles d'eau gagneraient a être rénovées. Je connais beaucoup mieux dans d'autres B&B L'accueil était impeccable, la personne de l'accueil à tout fait pour rendre notre séjour agréable malgré la situation

  • Avatar Berthe.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 01:08

    A recommander personnel très serviable Hotel très propre , séjour de 3 jours en famille Nous avions pris 2 chambres , je recommande Cordialement

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:35

    Odeur de tabac dans la chambre y compris les draps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Montpellier 2.

  • Avatar Véronique.r
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 08:16

    Très déçus. L accueil a été sympathique sans problème mais la chambre nous a déçu. - la taie avait des traces de taches non parties au lavage. - le cache ampoule près du lit côté salle d eau ne tenait pas . il tombait et laissait les fils visibles ...Dangereux! Nous sommes habitués au bnb...il y a mieux. Veronique- Denis Grison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Martin.i
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:50

    Hôtel B&B classique, de l'accueil au prix, en passant par les prestations les petits déjeuners copieux. Cependant les chambres (la mienne du moins) ne sont pas assez bien entretenues, sol collant, reste de cheveux, les serviettes (tj trop petites) n'ont pas été changé à chaque fois, ou je n'avais pas le même nombre de serviettes. Les douches restent minuscule et en angle, mais ça on y peut rien. L'hôtel était accessible mais n'avait pas l'air très sécurisé au niveau du parking... À par ça il n'y a rien d'autre à dire.

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:35

    Chambre degueulasse. C’est inadmissible !!! Fuyez tout simplement cet hôtel.

  • Avatar Ingrid.
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:56

    Suite à notre nuit dans cet hôtel nous avons trouvé que la propreté laissait à désirer. Les tablettes de la chambre était sales et collantes. La moquette de la chambre n’avait pas du voir passé un aspirateur depuis un moment. (Ou un aspirateur qui aspire très mal...) Dès notre entrée dans la chambre une odeur de tabac froid nous a envahit. La réception indiqué comme ouverte jusqu’à 21h était fermé à notre arrivée vers 20h00 Nous descendons avec nos bagages pour nous rendre compte qu’il fallait se rendre à l’hôtel B&B 1 annexe. De plus la borne libre service pour entrer dans l’hôtel était HS. Je me demande comment nous aurions fait suite à une arrivée tardive... Le portail censé sécuriser le parking n’était pas fermé. Seuls points quelque peu positif dans notre chambre la climatisation fonctionnait assez bien mais était très bruyante et les personnes à l’accueil étaient sympathiques ! Je n’y retournerais certainement pas. Pourtant d’habitude les hôtels B&B sont plutôt corrects y ayant déjà séjourné. Mais là celui-ci ne vaut pas ces deux étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

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  • Adresse :
  • Pl. de la Méditerranée
  • 34430 Saint-Jean-de-Védas
  • hotel-bb.com

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