Hôtel Restaurant De L'océan

  • 4.2
  • hôtels
  • Saint-Vincent-sur-Jard
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant De L'océan Saint-Vincent-sur-Jard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant De L'océan à Saint-Vincent-sur-Jard

Hôtel fonctionnel avec vue sur baie, restaurant de poissons/fruits de mer et piscine intérieure/extérieure. Hôtel convivial, vue sur baie et resto.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:55

    A notre regret nous n'avons passé qu'une nuit. Merci pour votre accueil charmant et le confort de votre hôtel . De plus situé à 50 mètres de la plage. Chambre avec terrasse et salle d'eau avec douche italienne 👍 Et pour un prix abordable. A la prochaine occasion nous reviendrons chez vous. Je recommande vivement votre établissement à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour 👍👍👍

  • Avatar Ange26.
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:37

    Restaurant assez bon mais suite en rez de chaussée pour 5 avec chaufferie à côté et nous avons eu hyper chaud au printemps. Même fenêtre ouverte nous n arrivions pas à dormir tellement il faisait chaud. Il doit y avoir un problème de chauffage.

  • Avatar DAVID.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:06

    Week-end en famille de dernière minute. Réservation en ligne de la chambre d'hotel pratique. Très bonne accueil. L'ensemble du personnel est agréable, bienveillant et disponible. Nous avons pu diner le soir dans le restaurant de l'hotel avec des spécialités fruits de mer. (plateau, homard, cabillaud...). Dans la chambre (25)1 lit double, 1 lit simple conforme à notre demande. Literie 👍. Petit balcon avec table et chaise permettant de se détendre. Hotel dispose d'une piscine, d'un parking fermé avec digicode. Claquette, maillot de bain l et a plage est a 2 mn a pieds. Si vous aimez marcher, une balade le long de la coté vous tend les bras et vous permettra de relier St vincent sur Jard, à Jard (en 40mn. Vélos interdis). En résumé une très belle découverte. Nous avons hâte d'y revenir. Tout est réunis pour ne pas prendre sa voiture le temps d'un week-end

  • Avatar Régis.T
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:41

    Très bien situé à 1mn de la plage. Chambre fonctionnelle. Le restaurant propose de plats de Très bonne qualité. Ention spéciale aux 2 bouviers qui sont adorables. Une adresse à conserver.

  • Avatar Jean.p
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:11

    Bon accueil. Bel établissement bien équipé. Chambre spacieuse agréable. Restauration de bon niveau. Personnel sympathique.Tres bonne situation géographique.

  • Avatar MARTINE.i
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:02

    Je mets la note de 3 car nous y sommes passés à côté de ce resto mais pas rentrés. Lieu très propre,grand parking impeccable. Si pas resto.....par ce parking possibilité de picnic dans ce parc bien agencés d'une 20taine de table bois....vu sur mer (plage de Clemenceau)jard sur mer. Le soleil on a passé un bon moment Comme nous profitez et aller voir. Lieu parfait avec enfants mais attention mer en contrebas légèrement ...

  • Avatar Giovanetti.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:49

    Une très belle surprise tant sur l accueil, la qualité de la restauration et des chambres, nous garderons un excellent souvenir de ce moment privilégié..

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:58

    Réponse au propriétaire. Vous avez reçu les documents de confirmation ?Pourquoi ai- je reçu le message:"impossible de finaliser la transaction"dans ce cas?Et pourquoi ne m' avez-vous pas envoyé de courriel de confirmation ainsi que vous y oblige la loi?Article 1127-2 du Code Civil. Il est tout à fait inexact d'écrire que la personne qui ma répondu au téléphone a pris le temps d'expliquer quoi que ce soit: elle ne ma pas laissé parler! Dans votre grande mansuétude vous vous passez de me juger pour mes propos.J'en pleurerais! Jai "perdu" ces 85 €.Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Mme Massué, vous avez effectué une réservation en ligne par vos propres moyens dans notre établissement. Nous avons reçu tous les documents de confirmation ainsi qu'un paiement d'arrhes valide que vous mentionnez par ailleurs. Nous avons même reçu votre message ajouté à la réservation mentionnant que vous veniez accompagnée de votre chien de compagnie. Vous ne vous êtes pas présentée le jour de votre réservation et nous n'avons en l'absence d'informations de votre part, pas pu louer la chambre en question. Le restant de la réservation vous à donc été facturé à titre de dédommagement. Concernant votre appel, nous avons pris le temps de vous expliquer cela par téléphone et votre réponse à été claire: " Je vais vous pourrir sur Internet CONNARD", nous nous passerons ici de vous juger pour ce comportement déplorable envers nos équipes. Nous restons bien évidemment disponibles pour tout renseignement complémentaire rapport à ce dossier. Cordialement

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:57

    Bel établissement avec vue sur mer. Cuisine raffinée sans excès. Menu dégustation recommandé.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:16

    Accueil super sympa hotel irréprochable et restaurant tress copieux je recommande vivement

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:14

    Hôtel très agréable et bien situé, à deux pas de la plage de Saint Vincent de Jard. Parking privé gratuit et sécurisé. Chambre très confortable et spacieuse avec salle de bain refaite à neuf. Grand lit de 160 cm de large avec un matelas très agréable. Belle terrasse devant la chambre avec une petite vie sur la mer Belle piscine, malheureusement un peu fraîche. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:43

    Excellent service accueil chaleureux. Plats délicieux et de qualité. Rapport qualité prix super.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:36

    Hôtel impeccable. Situé en bord de mer à côté de la maison Clemenceau. Le personnel super sympa. Belle chambre spacieuse pour ma femme et mes 2 enfants. Nous avons aussi dîné au restaurant, rapport qualité/prix correct avec de beaux produits frais ( hummm le homard et les huîtres ...). Bref c'était tout bon. Un petit bémol sur les oreillers , un peu dur pour nous mais c'est un détails.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:10

    Très bonne cuisine. Une position exceptionnelle face... à l'Océan !

  • Avatar Etienne.r
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:21

    Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel pour un mariage. Nous y avons eu un très bon accueil par une patronne adorable et très à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, et très propres, de bon standing. La situation est idéale. Je recommande ++.

  • Avatar Monique.O
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:51

    Hôtel restaurant géré par la famille depuis trois générations. Nous avons découvert un endroit très agréable, calme, en bord de mer, sécurisé et très bien tenu. Un accueil sympathique qui nous a donné envie de prolonger notre séjour. Je recommande l'apéritif maison !

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:33

    Nous passions souvent devant cet hôtel et nous avons décidé d y passer une semaine. Nous avons été agréablement surpris par l'endroit, une chambre au top,un service au top,un accueil dans la salle du petit-déjeuner qui donne envie d'y revenir et un restaurant pour tout budgets accueillant et appétissant. Bref si vous cherchez un hôtel sur la plage tranquille, accueillant et pas excessif, c'est ici qu'il faut aller.Eric,Cathy chambre 6 du 7 au 14 Août 21.A bientôt

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:58

    Excellent séjour de 5 jours seule avec ma petite chienne. Tout le monde très sympathique et à l’écoute. Chambre et sanitaire très propre. Restaurant très bon. Je n’hésiterai pas à revenir.

  • Avatar Valérie.r
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:10

    Le +, hôtel près de la mer Le-, repas très Light, niveau portion mais bon repas, à part le petit déjeuner à 10 €, sans fruits frais, à part pommes et oranges, sans jus d orange frais bien sûr et pain très moyen, et un croissant par personne.... Trop cher ! Chambre avec petit écran télévision, et douche non séparée du VC. Chambre assez mal insonorisée... Personnel très agréable, par ailleurs....

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:34

    En 1 seul mot Parfait!!! L'accueil, l'hôtel, le restaurant rien à redire ! Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 pers, idéale avec toutes les prestations nécessaires. Le restaurant haut de gamme !!! Et l'accueil très agréable avec un petit plus, les magnifiques bouvier bernois !!! Nous reviendrons c'est certain ! Famille Pommerette de Toulouse.

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:43

    Restaurant très bon avec des produits de qualité et les prix reste raisonnables. Hôtel plutôt bien pour un etape, chambre propre par contre équipement un peu léger surtout pour la salle de bain. Mais très bien situé et personnel agréable juste bémol il faut aimer les 3 gros chiens dans l'entrée de l'hôtel pour ma part ca passe mais pour des personnes n'aimant pas ça ça peut gener.

  • Avatar Claude.L
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:08

    Très bien, nous avions une chambre au dessus des cuisines et la vmc faisait du bruit. On est allé voir la gérante à l'accueil et son fils à de suite dis à sa mère que l'on pouvait changer de chambre car une s'était libéré le matin. Merci à lui qui a de suite réagit avec professionnalisme.

  • Avatar xavier.A
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:34

    Très bon restaurant gastronomique pas spécialement donné, mais cuisine exellente avec des produits frais... On juste regretter un service un peu long, mais bon on était en vacances. 😀 😀 Donc je recommande.. 👍👍👍

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:10

    Avis sur le restaurant A fuir Avions réservé pour 3 personnes pour 1 Anniversaire. On a retrouvé 1 morceau de verre du goulot de la bouteille dans le verre d'un convive ainsi que des petites particules de verre Aucune excuse de la part du restaurateur très hautain ,de l'arrogance et du mépris et aucun geste.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:50

    Hôtel agréable près de la mer avec piscine. Salle de bain très bien : robinetteries neuves et agencement pratique, par contre aucune déco. La piscine et les tables pour prendre un verre sont très appréciables. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de petit déjeuner en chambre, la salle de petit-déjeuner est très bruyante, peu agréable le matin. Le restaurant ne nous a pas attiré en raison de la déco, du style et de l'ambiance. L'emplacement de cet hôtel est vraiment top et privilégié.

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:27

    Je ne note que la partie restaurant. De très bons produits mais assez mal cuisinés. Tout fait un peu vieillot, la décoration, la carte, le service. Le plateau de fruit de mer (huitres et langoustines) était irréprochable, mais c'est à peu près tout. Le demi homard était surcuit, quel dommage pour un homard bleu breton... Nous avons pris les anguilles, complètements recouvertes d'une persillade qui cachait tout le goût délicat de ce poisson. Tout cela manquait d'une touche de fantaisie dans l'assiète, du très classique vu et revu, les accompagnements étaient de plus indignes de cette gamme de prix (risotto vraiment pas bon). Il y a bien meilleur autour...

  • Avatar marylène.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:03

    Adresse trouvée au feeling. Une merveilleuse découverte. Tout nous a plu l'accueil d une famille formidable des repas parfaits et une belle chambre. Merci à Muriel, Christian, Maxence et à leur personnel. Un lieu incontournable. Nous reviendrons .

  • Avatar Annick.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:01

    Très bon accueil restaurant qualité prix correct . Nous avons aimé et reviendrons avec plaisir

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:14

    Accueil très sympathique, service impeccable, repas délicieux, quoi de mieux pour finir les vacances que de se rendre dans ce restaurant en famille. Je recommande sans réserves.

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:10

    Sans doute une des meilleures tables de la côte Vendéenne a recommander sans réserve

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 09:35

    Très bon accueil, hôtel de très bonne qualité, la chambre est très propre et spacieuse, la literie est très confortable. Niveau restaurant que des bons produits très bien préparés. La direction et le personnel est à votre écoute et à votre disposition. Je recommande vivement cet hôtel, où nous reviendrons certainement.

  • Avatar Christiane.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:32

    Très bonne table je recommande

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:22

    J’ai passé un très bon séjour, chambre spacieuse, moderne et propre (ménage quotidien). J’ai pu profiter du restaurant proposant des plats de qualité notamment les fruits de mer frais. On peut également profiter de la piscine extérieure ainsi que de la plage à proximité. Pour finir l’accueil du personnel est chaleureux alors si vous avez un choix à faire n’hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    M. Dorvan, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous et votre fils ayez apprécié vos vacances à St Vincent et plus particulièrement dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir tous les deux bientôt. Cordialement L'Océan

  • Avatar Claude-Alain.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:06

    Excellent dans l'accueil, les chambres et le restaurant, personnel dynamique, jeune et très sympathique et à l'écoute. Piscine pour les clients. Se situe à 100 m de l'océan. Parking à disposition. Excellents menus proposés à des prix tout à fait abordables. Attention si vous mettez le GPS Tomtom, en tout cas pour le mien, il faut mettre le no 73 pour la rue. Car si vous mettez l'adresse indiquée qui est au 72, vous arriverez au centre ville et c'est vraiment pas ça...

  • Avatar Sy.y
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:25

    Toujours un lieu aussi agréable, un repas avec des produits frais et de qualité.. Malheureusement nous avons ressenti le manque de personnel, que le patron a bien expliqué, que c était malgré lui..

  • Avatar Lecerf.l
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:14

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais déjeuner au restaurant. Attente extrêmement longue, arrivée a 12h30 départ à 15h. En 1h30 nous n'avons eu que les entrées froides malgré un restaurant à moitié vide. 2 menu à 38€ avec un fromage à la fin que nous n'avons pas eu. Néanmoins les plats étaient très satisfaisant au vu des prix.

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:13

    Bonnes prestations malgré le fonctionnement en mode COVID. Chambre double parfaite et bien entretenue tout est propre et d'apparence neuf. Repas en mode commande de très bonne qualité. Petit bémol pr le bruit des claquements de porte bien que la chambre soit bien insonorisée d'où le 4 étoiles. Situation parfaite près de la plage avec parking privé ! A refaire en mode deconfiné pr mieux apprécier la restauration.

  • Avatar Franck.i
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:01

    Hôtel bruyant. Accueil pas très agréable. Petit déjeuner très moyen Seul la literie était bien. Ne vaut pas le prix si élevé

  • Avatar soa.u
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:54

    Dés l'entrée de l'hotel, le ton est donné 2 étoiles en reconstruction, et c'est surement vrai mais on ne sait pas quand cela va ce faire. Chambre très très vieillotte et c'est peu de le dire , vu sur mer microcospique, téléviseur idem, j'avais jamais vu une télé aussi petite, pas de volet sur la porte vitrée donc vous êtes réveillé avec le soleil, donc 5h30 l'été et la cerise sur la gâteau, quand vous voulez partir avant la fin de votre séjour, on vous fait payer une nuit supplémentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Fradet, Monsieur, Merci pour votre retour sur expérience. Il est regrettable de lire ce commentaire, surtout lorsque vous nous avez expliqué sur place vous sentir très bien à l'hôtel mais que la SEULE et UNIQUE raison de votre départ était: LA METEO.... Pour rappel nous ne proposons aucun service relatif au beau ou mauvais temps... Concernant la facturation d'une nuit à titre de dédommagement pour l'hôtel, nous vous rappelons que vous aviez réservé un séjour de 6 nuitées en 1/2 Pension, mais n'en avez effectué que 2, ce qui ne remplis normalement pas les critères d'éligibilité pour un séjour en 1/2 pension ( 3 jours minimum). Nos conditions de vente prévoient normalement une facturation plus importante en cas de séjour interrompu sans motif valable, et pour vous être plus agréable, nous avons limité ce montant à une seule nuitée. Concernant la vue, nous invitons les futurs clients à juger de cette dernière par eux même plutôt que de suivre le commentaire amère que vous avez rédigé uniquement à cause des frais d'annulation. Il est également dommage de ne pas parler des repas pris sur place qui ont eux semblé vous satisfaire pleinement. Cordialement L'Océan

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:54

    Plats équilibrés et très agréables et grande salle de restauration

  • Avatar Dred.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:23

    Service impeccable, personnels pro souriants et chaleureux. Les plats sont très bon, très bien cuisiné et on sent la fraîcheur des produits. Merci pour ce très bon moment passé dans ce restaurant. Je ne peux que vivement le conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour! Toutes nos équipes sont ravies de voir que leur travail vous a donné pleinement satisfaction, et qu'elles ont su faire de votre dîner une soirée agréable! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement L'Océan

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:34

    Hôtel un peu vieillot mais très bien placé. Superbe accueil et le chef du restaurant vous propose des menus à tomber par terre. C'était EXCELLENT. Je vous le recommande et j'y reviendrai certainement. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar laure.h
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 17:34

    Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, en famille, en amoureux... c’est simple, nous adorons !! Chambres impeccables et rénovées avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux, très bon restaurant avec produits frais ! Accueil chaleureux . On recommande à 600%!

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:06

    Excellent hôtel sur tous les rapports. Les propriétaires sont sympas et le restaurant très bon. La mer est sur place. A recommander fortement.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:53

    Hôtel restaurant de Famille Cuisine simple mais de bonne qualité personnel sympa ainsi que les Patrons Nous venons depuis 7 ans avec beaucoup de plaisir

  • Avatar •Brigitte•.
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 23:14

    Belle situation de cet hôtel-restaurant, près de l'océan, calme, avec parking privé. Dommage que le sourire des patrons ne soit pas toujours au rendez-vous. Salle de restaurant figée dans les années 80. Un coup de peinture blanc serait le bienvenu et donnerait un peu de fraîcheur à moindre coût. Chambre correcte mais même en "vue mer" il faut avoir de bons yeux ou des jumelles. Télévision minuscule.. autant ne pas en mettre. Quant au petit-déjeuner il faut arriver de bonne heure si l'on veut manger sinon le buffet est en pénurie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur expérience. Nous avons bien pris note de vos commentaires et en tirerons le meilleur afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir nous revoir lors d'une prochaine visite à St Vincent. Cordialement L'Océan

  • Avatar claude.i
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:57

    Super Hôtel, accueil chaleureux,repas très bons et chambre avec terrasse très propre et fonctionnelle. Très proche de la plage 50 m.Je recommande vivement.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 11:15

    Excellent menu dégustation qualité des mets. Restaurant au top pour tous les budgets. L hôtel dispose d une piscine et d un parking privé. Les chambres divisées en deux, récentes et plus anciennes qui méritent un léger rafraîchissement, mais qui gâche rien au charme des lieux. Situation géographique au top accès direct à la plage et aux promenades en forêt. Patron et patronne très gentils, au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur expérience ! Toutes nos équipes vous remercient et vous disent à bientôt ! L’Ocean

  • Avatar chantal.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:30

    Menu raffiné dans un cadre sympa avec un personnel accueillant. J'y reviendrai sans hésitation ! Merci à toute l'équipe !

  • Avatar Sabrina..
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 00:44

    Le restaurant est vraiment très bon. Produits de qualité et service au top ! Une très belle trouvaille

  • Avatar Patricia.U
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 12:59

    Je suis revenue 40 ans après et c'est toujours aussi bon . Assiettes très bien garnies . Les patrons très aimables ainsi que tout le personnel . Mon mari ne connaissait pas et il a vraiment apprécie cet endroit reposant. Chambre très propre (TV un peu petite selon la chambre) .cela donne envie de vouloir prolonger notre séjour..... Notre petit chien y a été bien accueilli. Merci a vous tous.👍💗

    Réponse du propriétaire :
    Madame Autissier, Merci beaucoup pour ces mots sympathiques qui ont fait très plaisir à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment agréable et de repos. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour Vendéen. Amicalement L’Océan

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:16

    Nous sommes venus au restaurant pae hasard. Service efficace et gentil. Cuisine excellente et produits de très binne qualité

  • Avatar moi.o
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:03

    Je suis venu pour anniversaire et j’ai commandé un tourteau mayonnaise. Au cours de la dégustation je constate que le crabe est bien cuit et frais mais les pinces, détachées du crabe lors de la livraison à table n’étaient pas frais et sentaient pas bon. Au passage de la patronne et je l’interpelle et lui demande si c’est bien les pinces de ce crabe et elle me dit que oui. Je lui demande donc pourquoi les articulations sont sèches et qu’il y a une odeur. C’est alors qu’elle me répond sur un ton hautain et désagréable que je n’ai qu’à pas les mangé. Surpris de ce comportement je lui demande de sentir les pinces mais elle a refusée catégoriquement. J’ai quitté la table et refusé de poursuivre mon repas. Je suis extrêmement déçu de ce restaurant malgré le super travail des serveurs que je remercie et dont je m’excuse auprès d’eux pour le désagrément mais leur patronne se permet de vous vendre des produits pas frais et plutôt que de vous changer l’assiette, vous envoie paître. Un comportement indigne d’un gérant de restaurant. J’aurai été à sa place, j’aurai remplacé l’assiette au minimum plutôt que d’avoir ce comportement inapproprié pour un restaurateur qui plus est, situé à cet endroit. Au futur client de ce restaurant, vérifier la fraîcheur de vos fruits de mer si vous ne voulez pas tomber malade.

    Réponse du propriétaire :
    M., Notre établissement, sert des fruits de mer depuis bientôt 100 ans, et nous avons la plus grande exigence concernant la fraîcheur de nos produits, si tel n'était pas le cas, nous aurions disparu depuis longtemps... Les pinces d'un tourteau peuvent se détacher à la cuisson, vous le savez sans doute déjà si d'aventure vous en préparez. Il est également dommage que votre commentaire ne fasse pas mention de votre comportement outrageux au moment de vouloir vous proposer une solution à votre "problème", ainsi que des plats, citation:" Très bons", mangés par votre mère et votre conjointe. Cordialement L'Océan

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:02

    Nous avons passé un super weekend dans cette hôtel un accueil chaleureux et sympathique très professionnel Super bien situé juste à côté de la plage parking dans l'hôtel très propre et confortable je recommande vivement et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir 👍👍👍

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:54

    Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant, restaurant très bon, chambre très propre, je pense que nous reviendront.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:40

    Correct cuisine simple bon mais pas recherchée site superbe dommage que le service ne soit pas en terrasse

  • Avatar p47tunder.
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 14:12

    tres bon séjour avec un couple d'hôteliers aux petits soins ,la carte est pleine de produits de la mer tous de circuit cours ou presque. La salle de restaurant tres spacieuse avec un service impeccable Je recommande pour passer un bon moment au calme a 50 mètres de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre chaleureux retour! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement! Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite en Vendée. Cordialement L'Océan

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:53

    Je connais ce restaurant familial depuis 20 ans et jamais je n'ai été déçue. C'est une cuisine traditionnelle avec des spécialités régionales aussi fine que gourmande. Bien sûr la note est salée mais correspond parfaitement à la qualité et le service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Severin, Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de voir que nous arrivons toujours à satisfaire vos attentes après tant d'années. Au plaisir de vous recevoir bientôt Cordialement L'Océan

  • Avatar levy.i
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:55

    Excellent restaurant. Tout était parfait. Bonne adresse à retenir et conseiller.

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 16/08/2015 à 11:36

    La table de l'hôtel de l'Océan vaut largement le détour pour la très bonne qualité de sa cuisine et l'accueil chaleureux des patrons et de leurs employés. Et si vous voulez profiter au maximum de la belle carte des vins et apéritifs, les patrons, présents du matin jusque tard le soir, sauront vous héberger dans leur agréable hôtel possédant en outre une piscine. L'endroit est charmant, très calme et au bord de l'océan. Notre séjour de 5 jours à cet endroit fut un enchantement.

  • Avatar ptak.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:29

    Très joli hôtel, très belle chambre, à deux pas de l océan et un accueil très chaleureux. A refaire avec plaisir 😊

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 31/08/2015 à 08:26

    C'est un endroit super avec vue sur la mer, les gens sont accueillants, ils ont accepté que nous venions sans réservation, et avec un chien de petite taille à qui ils ont apporté spontanément une gamelle d'eau. La carte est variée, les assiettes bien garnies, nous nous sommes régalés. Les plats se sont suivis sans attente, le personnel est discret et agréable. Je reviendrais avec plaisir.

  • Avatar Delphine.i
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 13:47

    Restaurant bien sympathique, de bien belles appellations pour des plats bien anodins. Des plats un peu trop simple pour le prix. Nous avons été assez déçu par rapport à d'autres restaurants des villes voisines pour des prix équivalent. Le personnel est très aimable, présent et bien organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre visite de ce jour. Dans un soucis d'amélioration perpétuelle nous vous invitons à nous préciser quels plats et ou quelles appellations vous ont déçu lors de votre déjeuner. Bonne journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar DL.
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 20:26

    Réservation faite et payée 4 mois à l'avance pour une chambre supérieure avec la vue. Nous sommes reçus dans une chambre au rdch devant une allée passante de l'hôtel, avec des vitres dites cathédrale - donc sans aucune vue parce que il est impossible d'ouvrir les fenêtres sans perdre le minimum de l'intimité. la chambre est adaptée à des personnes avec mobilité réduite - installations de la salle de bain font que celle ci est inondée après chaque douche. Vos serviettes deviennent les tapis de bain. Hôtel très très vieillot, le restaurant - l'atmosphère senior, fruits de mer glacés, préparés bien à l'avance (la veille?), tout beaucoup trop cher par rapport à la qualité, petit déjeuner standard sans intérêt, aucun geste pour réparer la manque de respect par rapport à notre réservation payée à l'avance, pas d'excuses. Accueil glacial, la propriétaire désagréable ! A fuir !!!

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:02

    Accueil tres chaleureux ☺ hotel très bien situé à deux pas de la mer et le top le petit balcon à chaque chambre 👍

  • Avatar Charly.n
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:13

    L'étoile appartient aux personnels. Que dire de la chambre ? Année 70, en voyant les photos sur le site on ne s'attendait pas du tout à ceci. À l'écoute de tout ce qu'il se passe à l'étage ou à côté. Salle de bain WC avec un bidet, chasse d'eau qui mets 3h à s'évacuer, trou dans les murs et eau chaude qui mets également 3h à venir.. Enfin, petit déjeuner à 8€ hors prix de la chambre et qui reste néanmoins très très léger. Sinon personnel poli accueillant et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    M. Deniau, merci d'avoir pris le temps de faire ce retour sur expérience. Nous comprenons votre mécontentement, et vous informons que des travaux de rénovation sont en cours de préparation dans la chambre que vous avez occupé. Au plaisir de vous recevoir pour découvrir nos nouveaux aménagements. Cordialement

  • Avatar Fabrice.t
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:28

    Cuisine traditionnelle, prix correct service très professionnel, nappe en tissu

  • Avatar Mahieu.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:22

    On ne connaissait pas du tout et bien tout était délicieux du début à la fin...l acceuil est très chaleureux, n hesirez pas à y aller.. .

  • Avatar Marion.H
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 18:31

    Sejour Août 2017. Hotel calme, chambre un peu vieillote mais très propre. Les gérants sont très gentil. Belles prestations car proche de l'océan, a une piscine, belles ballades à faire a proximité. Parking fermé. Nous avions pris la demi pension, petit déjeuner excellent et très complet et repas du soir au restaurant très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire! Dans un soucis d’amélioration constante des travaux sont évidemment envisagés dans la partie de l’hôtel la moins récente. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à saint Vincent. Cordialement L’Océan

  • Avatar Jimmy.i
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 18:59

    Le restau à la maison car c'est la période qui veut ça ! Nous nous sommes régalés !!! Rapport qualité prix au top ! Merci beaucoup 😉👌

  • Avatar Xavier.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:35

    Rapport qualité prix excellent, une vraie chambre pour 4 très belle et propre, proximité de la plage est un plus (moins d'une minute à pied) personnel accueillant et serviable À faire ou refaire sans hésitation ! Xavier Delphine théo

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 18:27

    Nous adorons venir ici (déjà 4 ou 5 fois), l'endroit est magnifique, calme, belles balades, plage. L'hôtel est très bien, toujours bien reçu. Les chambres sont refaites les une après les autres de façon propre moderne et confortable. Le resto est très très bien et les gens accueillants et gentils. Nous reviendrons Roussel Sébastien et Stéphanie

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de nous accorder votre confiance ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’Ocean

  • Avatar Brigitte.t
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 14:02

    Chaque séjour est un pur bonheur ! Equipe toujours aussi sympathique et serviable. Chambres spacieuses et confortables, restauration variée et de qualité, le chef fait des merveilles. La pinède et la plage à la porte de l'établissement ...

    Réponse du propriétaire :
    C’est toujours un plaisir de vous recevoir ! Merci beaucoup pour vos commentaires, toute l’équipe vous remercie chaleureusement !

  • Avatar Angélique.A
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:02

    Nous cherchions un restaurant pour clôturer notre séjour camping Nous avons trouvé cet établissement Accueil sympathique découverte d'une belle salle de restaurant avec des tables dressées élégamment La carte et les menus proposés sont abordables le premier menu a 23€ et le second a 38€ Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour 1 pers ( très copieux avec des produits de qualité ) un menu a 23 € avec une terrine du chef et une pièce du boucher Très bon !!une sole meunière ainsi qu'u turbot excellents Les plats sont bien dresses La qualité est au rdv tant dans la Cuisine qu'au service ( efficace et discret ) on peut voir la mer de la salle le point de vue est superbe Adresse a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Mme Vardavoir, Merci beaucoup pour ce charmant retour sur votre diner dans notre établissement! Nous sommes ravis d'avoir su vous faire passer une agréable soirée pour clôturer vos vacances! Toutes nos équipes vous remercient et ont eu plaisir à vous recevoir :) Au plaisir de revoir toute la petite famille Vardavoir lors d'un futur séjour en Vendée! Cordialement L'Océan

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:23

    Il y a une semaine nous avons voulu déjeuner dans cet établissement. Arrives vers 13h avons été très mal accueillis par la patronne nous disant être complet sur un ton très désagréable alors que de nombreuses tables étaient innocupees.etant de la région sommes très déçus et ne reviendrons jamais dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    M. Lekieffre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous recevoir, et que vous ne vous soyez pas sentis accueillis comme il se doit. Une précision cependant, des tables libres ne veulent pas dire que nous sommes en capacité de vous proposer un service digne de ce nom, dès lors si nos effectifs ne nous permettent pas d'assurer le meilleur service possible pour nos clients, nous préférons vous recevoir lors d'un autre service.. N'hésitez pas à venir nous voir et éventuellement réserver à l'avance pour éviter ce type de déconvenue à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement L'Océan

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:34

    On l a découvert par hasard. Très bonne surprise. On y a très bien mangé et le personnel est au petit soin pour ses clients. J ai pris la carte pour l année prochaine

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:22

    Excellent hôtel personnel et chambres au top,repas excellent, magnifiquement situé près de l'océan.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:52

    Superbe repas..excellent

  • Avatar Didier.R
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:09

    Accueil, service et cuisine de qualité.

  • Avatar Hugo.r
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:52

    Excellent déjeuner. Service sympa. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:31

    Un agréable moment dans un cadre très agréable de très bon produit et un service irréprochable et du personnel très professionnel et extrêmement sympathique et tout est mis en place pour les mesures sanitaires. Belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Mme Moreau, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes qui ont donné le sourire à toutes nos équipes! Nous sommes ravis ede voir que nous avons su vous faire passer un agréable moment dans notre établissement! Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Cordialement L'Océan

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 14:50

    Très chouette séjour à l'hôtel Océan qualité-prix excellent Tout était parfait depuis l'accueil au jour de départ et le restaurant quelle bonne cuisine, à ne pas manquer !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur De Wit Merci beaucoup pour votre chaleureux retour sur expérience! Toutes nos équipes sont ravies d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour! Au plaisir de vous revoir. L'Océan

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:52

    Hotel très bien situé Accueil sympathique Personnel efficace et sympathique Salle petit déjeuner agréable et petit déjeuner complet Accès du parking privé important dans ce lieu Nous n'avons pas eu une chambre rénové mais avec balcon au calme et propreté impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nabineau Merci beaucoup pour votre sympathique retour sur expérience! Nous sommes ainsi que toutes nos équipes ravis de lire que vous avez passé un séjour de qualité dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'Océan

  • Avatar Florbela.v
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:55

    Hôtel au calme bien situe. Chambres spacieuses. Restaurant très bien. Personnel très sympathique. Nous vous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Mme, M. Evangelista, Merci pour votre commentaire. Toutes nos équipes ont eu plaisir à vous recevoir et sont ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement L'Océan

  • Avatar Ariane.
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 13:25

    Hôtel vraiment bien situé. Les patrons sont très accueillants et tout est bon au restaurant.

  • Avatar Angele.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:02

    Très bon accueil, conviviale et la cuisine est excellente.

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:00

    Repas et plats originaux ou agréables Table Ronde Dommage pour le service lent 45 minutes pour prendre la commande plus 30 minutes pour les 4 entrées alors que au moment de réserver la personne précise de bien arriver avant 20h30 donc nous étions au restaurant à 20h15 pour attendre Un table proche servie repas complet en1h30 à 3 Nous 2h30 pour 4 en simple entre plat dessert à la carte Rapport qualité prix un.peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que nos plats vous ont plu. Et nous nous excusons encore du retard pris par le service un soir de forte affluence. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement L'Océan

  • Avatar Beatrice.H
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:51

    Ec Tres bon emplacement, chambre renauvee avec goût. Accueil sympathique et chaleureux. Tres bon rapport qualite / prix.A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Mme Chamayou, Merci beaucoup pour votre sympathique retour sur expérience! Toutes nos équipes sont ravies de lire que notre hôtel a su vous séduire! Au plaisir de vous recevoir lors d"une prochaine visite en Vendée! Cordialement L'Océan

  • Avatar Thomas.l
    2 / 5
    Le 23/10/2017 à 15:20

    Nous étions 4 ce dimanche 22/10/17. La terrine de St Jacques et saumon ainsi que le crabe à l'antillaise ont bien plu. Malheureusement les confits ont été jugés un peu coriaces, un peu salés et leur peau était molle et collante quand c'est si bon croustillant. De plus l’entrecôte était assez nerveuse et la crème brulée trop collée, genre "ça colle au palais". Triste souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    M. Blanchard, merci de votre retour sur expérience ! Nous sommes tout à fait désolé que votre satisfaction n’est pas été entière lors de votre visite. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité et faits Maison. Vos remarques seront sans aucun doutes prises en compte. Cordialement et à bientôt !

  • Avatar PARMENTIER.A
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 08:16

    Nous avons dîné dans ce restaurant et nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux , les produits excellents et l’accueil très chaleureux.Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Parmentier, Merci beaucoup pour votre charmant retour sur expérience. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir contribué à vous faire passer une agréable soirée. Cordialement L'Océan

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:49

    Une extase pour les papilles, un service super, une excellente soirée en famille, tout le monde s'est régalé

  • Avatar Cricri.
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:30

    Prix apéritifs au bord de la piscine chers et serveur peu aimable.

  • Avatar Jean-rené.h
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 17:47

    Très bon resto je le recommande normalement il ouvre vers pâques si tout va bien

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:49

    Les chambres sont propres et assez spacieuse .Le restaurant très bien aussi . Bonne accueille, très agréable.

  • Avatar Johnny.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 13:41

    Super endroit proche de l océan très agréable que se soit la chambre ainsi que le restaurant. Le patron et l équipe très sympa et à l écoute nous reviendrons Amirocknroll Irya Johnny Hapache

    Réponse du propriétaire :
    M. Hapache, Merci beaucoup pour ce charmant retour sur expérience! Toutes nos équipes ont eu plaisir à vous recevoir et à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. L'Océan

  • Avatar Sébastien.R
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 17:30

    Toujours de très bon niveau en cuisine pour un prix raisonnable. Service attentionné. A ne pas louper pour les amoureux des fruits de mer.

    Réponse du propriétaire :
    M. Frappier Merci beaucoup pour ce commentaire! Toutes nos équipes s’efforcent de proposer une cuisine et un service de qualité, vous lire ici et vous recevoir de nouveau sont les meilleurs récompenses. A bientôt à L’Océan

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:30

    Service agréable. Repas excellent et produits frais. Nous validons a 120%

  • Avatar Solange.i
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:00

    Vivement recommandé. Chambre, accès restaurant pour PMR ne posent aucun soucis. Une direction consciente des problèmes PMR. Cerise sur le gâteau : bon accueil de votre animal de compagnie. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour sur expérience ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! A bientôt ! Toute l’équipe de l’Ocean

  • Avatar Emeric.h
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:16

    Hôtel très bien, avec un super restaurant de fruit de mer.

  • Avatar Corine.N
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:41

    C'est très bon mais trop cher pour ce que c'est. Aucune surprise ou originalité, le service pas à la hauteur, aucune attention on doit toujours réclamé le pain, l'eau...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 16:00–19:00
Mercredi 08:30–12:30
Jeudi 08:30–12:30 16:00–19:00
Vendredi 08:30–12:30 16:00–19:00
Samedi 08:30–12:30 16:00–19:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de la Bruyère

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix! Cuisine fine et originale...

  • Latest Listing

    Atlantic Hotel & Spa, Restaurant Le Sloop

    (100 Avis)

    Très bonne adresse. Je me suis régalée. Personnel bienveillant et à l'écoute. 👍...

  • Latest Listing

    Village de vacances du CRE-RATP

    (97 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Le Chêne Liège

    (3 Avis)

    Pas cher mais confort moyen et hôtes sympa....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Embruns

    (100 Avis)

    bonjour, hôtel très bien situé, un accueil très sympa, qualites des prestations. a recommander...

  • Latest Listing

    Hôtel des Dunes, Ile de Noirmoutier

    (100 Avis)

    Très bel hôtel avec chambres privilèges confortables. L'accueil est sympathique. Il vous faudra prendre la voiture pour voir les curiosités de l'île mais tout est à 10 minutes maximum, sauf une plage qui est juste derrière l'hôtel. Je le recommande comme valeur sûre à Noirmoutier....

📅 Vérifier la disponibilité