Hôtel HAVANA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel HAVANA Sens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel HAVANA à Sens

Chambres sobres, certaines avec cuisine, dans hôtel simple offrant restaurant, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel pour longs séjours et resto buffet.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nu.z
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 19:15

    Tout est si vieux, les vitres en simple vitrage. J'ai eu l'impression de dormir au milieu d'un rond point... Aucun moyen de manger sur place... D'ailleurs je remarque que j'ai payé 10€ plus cher sur place que si j'avais réservé sur internet... Bon accueil par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous allons remontez vos informations à notre Gérant. Cordialement. L'équipe à votre service

  • Avatar Enzo.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:43

    Bonjour, super séjour avec juste une remarque, le sèche cheveux est un peu haut. Personnels très aimable et sympa. Super grand lit et très confortable ! A refaire !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner chez nous et d'avoir pris le temps, après votre passage, de laisser un très bon commentaire avec une bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:54

    Salut hôtel places dans Un cadres calme et reposant. L'accueil y est chaleureux et la literie super rapport qualité-prix. Je le recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci de votre bon commentaire et de votre bonne note cela encourage a vouloir toujours faire mieux pour nos clients. A bientôt de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. La Direction et son équipe

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:42

    Chambre propre, lit confortable et excellent petit déjeuner, copieux. Patronne très agréable et de bon conseil sur les balades à faire aux environs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner chez nous et d'avoir pris le temps, après votre passage, de laisser un très bon commentaire avec une bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Annouchka44.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:19

    Un hôtel super très propre et agréable les réceptionnistes sont super et prennent soin de vous super petit déjeuner je le conseille à tout le monde de venir à cet hôtel les gens sont agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner chez nous et d'avoir pris le temps, après votre passage, de laisser un très bon commentaire avec une bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:11

    Super accueil, chambre spacieuse et large choix au petit déjeuner Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci de votre visite et de l'excellente note que vous nous avez laissé après votre passage. A bientôt de vous recevoir. Cordialement. La Direction et son Equipe

  • Avatar jean-christophe.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:18

    Accueil agréable et très professionnel un coup de fraîcheur dans les chambres serait la bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourner chez nous et d'avoir pris le temps, après votre passage, de laisser un très bon commentaire avec une très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Pour la fraîcheur, nous passons le message a notre proriétaire afin qu'il remédit a cela rapidement? Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar BraveKei.
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:50

    En déplacement pro, nous sommes (3 personnes) resté 3 nuits et pour ma part, bien que la chambre était propre, la literie très moyenne (pour ne pas dire mediocre) et surtout le manque d'eau chaude (on fait couler 5 minutes pour avoir une eau tiedasse pendant 1 ou 2 minutes) font que je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je vous conseille plutôt de rajouter quelques deniers et d'aller dans endroit ou vous pourrez vous doucher dans des conditions décentes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos remarques, nous les avons prises en compte et remédier à celles ci. En espérant vous accueillir de nouveau pour pouvoir constater les changement. Cordialement. L'Equipe

  • Avatar Coco.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:39

    Hôtel sympa,sans prétentions ça fait le job pour une nuit mais l accueil est parfait et le petit déjeuner est vraiment vraiment au top il y en a pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:16

    Très bon rapport qualité prix Chambre très propre Partie commune également TV canal /euros port

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci de votre visite et de l'excellente note que vous nous avez laissé après votre passage. A bientôt de vous recevoir. Cordialement. La Direction et son Equipe

  • Avatar arno.5
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:04

    Hotel très facile d accès un accueil téléphonique et physique excellent un rapport qualité prix au top ...je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bonne note et du bon commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe

  • Avatar Manon.l
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:10

    Hôtel très propre, très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci beaucoup de votre visite et de votre avis positif à l'égard de notre établissement. A bientôt de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La Direction et son Equipe

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:00

    Hôtel sympa et agréable, la personne a l’accueil est agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce très bon commentaire et cette belle note. A bientôt de vous revoir. L'Equipe

  • Avatar R.E
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:12

    Très bon rapport qualité prix. Literie parfaite. Personnel très agréable. Repas possible via un buffet d'entrée, un plat et un buffet de desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et cette excellente note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle qui est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt. La Direction et son équipe

  • Avatar Foudil.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 05:54

    Bon hôtel,très bon accueil.personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre bon commentaire. L'équipe

  • Avatar Lény.i
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 15:59

    Bon rapport qualité prix mais certaines chambres sont mieux que d'autres niveau confort et surtout au niveau insonorisation. Quelques clients fumeurs ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres, même fenêtre ouverte. Laissant une odeur désagréable et incrustée. Pas toujours évident de changer de chambre même si le personnel de l'hôtel est toujours prêt à le faire dans la mesure du possible. Les plateaux repas sont bien pratique avec une entrée et un plat de restauration et de qualité. Produits annexes industriels. Le petit-déjeuner comme partout toujours trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar bazine.a
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:42

    J'ai appelé le mardi 26 octobre 2021 à 9h08 pour une chambre pour 2 personnes. Mauvais accueil au téléphone. On me propose une chambre que je ne veux pas. Il s'énerve et me donne plus du tout envie de venir. Hotel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que l'échange téléphonique ne se soit bien passé mais la courtoisie au téléphone est valable pour les deux parties en communication. L'image que l'on reçoit est souvent celle que nous envoyons en premier. Cordialement. La Direction

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:48

    Nous sommes restés deux nuits ,avons pris deux petits déjeuners et ,monsieur Girard Pascal et moi même sommes très satisfaits des prestations offertes:calme ,propreté ,Les petits déjeuners excellents avec un choix de produits très diversifiés pouvant répondre amplement aux goûts de chacun,rapport qualité prix tout à fait raisonnable.Acceuil discrétion tout est réuni pour un sejour agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et de la très bonne note. La satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:01

    Hotel très bien, très bon accueil, chambre parfaite, repas et petit déjeuner top. Y ai passé un très bon moment, ai même eu du mal à en partir, y reviendrai 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et excellente note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt. La Direction et son équipe

  • Avatar King.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:14

    Hôtel charmant, propriétaire sympathique et à l'écoute. Le lit était parfait, la chambre n'était toutefois pas exempte de petits défaut tel que la taille de la chambre. Je n'en tient pas rigueur au vu de l'accueil agréable ! Merci à vous et bon courage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et la Très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar chloé.
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:00

    Hôtel simple ideal pour une nuit. Salle de bain très vétuste. Petit déjeuner correct. Accueil très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Un plan de rénovation des salles de bain est en cours actuellement. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Nelly.e
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:13

    Chambre pas du tout insonorisées, donc réveiller très tôt par les claquement de porte de toutes les autres chambre, par la lumière qui passe en bas des la porte. Le soir j'entendais les gens du dessus allez au toilettes, prendre leurs douches, la télé de la chambre d'à côté... Il faisait également très chaud, impossible de dormir la fenêtre ouverte avec les bruits alentours. Réveiller à 6h30 par un chien qui aboie, je signale le problème le matin à la réception la dame m'informe que les clients avec ce fameux chien sont partit sans vraiment chercher, le soir je l'entend de nouveau aboyer j'en informe de nouveau l'accueil cette fois un homme ce déplace et va voir les clients, problème résolu. Une seule prise électrique pour toute la chambre, aucune dans la salle de bain ni au pied du lit mais une seule à l'entrée... Moisissure au plafond de la salle de bain qui a l'air d'avoir était repeint. Énorme toile d'araignée et araignée dans le coin salon du hall d'accueil, je m'y installe en attendant mon taxi j'entends les employés qui parle fort et d'un langage plus que familier, aucun respect pour moi comme si je n'étais pas là, alors qu'ils m'ont bien vu en train de travailler... Petit déjeuner à 9,50e pour un buffet médiocre je trouve sa exorbitant ! Je vous assure que rien n'est exagérée dans mon commentaire je vous conseil d'en tenir compte. Bref bonne continuation et bon courage parce que vous êtes loin de la qualité de service attendu dans un hôtel même un F1 est plus propre et moins bruyant que le vôtre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, bien désolé que l'incivilité, le va et viens normal de la clientèle naviguant dans un hôtel et le manque de confort ne vous ai pas satisfait mais je pense que la prochaine fois, il faudrait que vous réserviez dans un hôtel peut-être plus cher pour avoir meilleures satisfactions de vos attentes ou alors, vous n'êtes pas du tout le client habitué à souvent fréquenter les hôtels car le mouvement de la clientèle est quotidien quelque soit l'heure. Pour les prises électriques, il y en a 2: (1 vers le lit et l'autre dans la salle de bains) et à disposition, sur demande, à la réception. Notre expérience et notre sérieux dans notre métier, nous conforte dans notre savoir faire et savoir être pour satisfaire au mieux notre client nous faisant confiance depuis de longues années confirmé par les bonnes notes que nous pouvons avoir sur différent site.

  • Avatar Adélie..
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 22:07

    Bien situé, propre, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. A bientôt

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 05:48

    Chambre familiale spacieuse Chambre parentale séparée de celle des enfants Tv dans chaque chambre Bonne literie Bonne situation 5-10 min du centre) Endroit calme et bien insonorisé Sdb ok, propre Juste dommage que la fenêtre ne s’ouvre pas (buée, toilettes…) Mériterez un petit rafraîchissement mais vraiment très bien pour court séjour Manque de prise mais gérable Gérant et gérante très sympa et pro Pas de prise de petit dej mais possible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Un plan de rénovation est prévu pour cette année, en tout cas nous y travaillons. Pour les prises supplémentaires, nous tenons à votre disposition des triplettes sur demande à la réception. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Caryn.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:02

    Service cordial, chambres très propres. Excellent rapport qualité/ prix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et de la très bonne note. La satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 00:26

    Manque de prises dans les chambres. La SDB mériterait un petit rafraîchissement, eau pas assez chaude. Sinon très bon accueil et accès pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire . Nous sommes sincèrement désolé de ne pas vous avoir donner entière satisfaction car celle-ci est notre principale priorité. Un plan de rénovation est prévu pour cette année, en tout cas nous y travaillons. Pour les prises supplémentaires, nous tenons à votre disposition des triplettes sur demande à la réception. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar trannoy.�
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:15

    Merci beaucoup pour la qualité de l'accueil, la propreté des chambres et les petits détails qui font que le respect des clients est là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et de votre excellente note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt. La Direction et son équipe

  • Avatar Méli.n
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 06:13

    Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres. Douche, wc et sèche cheveux dans chaque chambre. Par contre, niveau isolation et chauffage, ce n'est pas formidable. Heureusement, la couette est de bonne qualité et bien chaude ! L hôtel dispose d un parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar fabien.e
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:58

    Excellent séjour à sens et message particulier au personnel qui est au petit soin. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons fortement cet établissement. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:30

    Très bonne accueil, restaurant bon et petit-déjeuner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et la Très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Danielle.u
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:21

    Personnel de l'accueil disponible, serviable et aimable. Chambre spacieuse et propre. Très bon rapport qualité/ prix. Petit-déjeuner excellent. Bons produits et choix variés. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'équipe de votre très bon commentaire. A bientôt. La Direction

  • Avatar Christine.A
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:18

    Hôtel très correct. Personnel très serviable. Excellent petit déjeuner jus d'Orange fraîchement pressé, madeleine croustillantes. Faisselle et fruits frais. Sole de la chambre collant la première journée. Salle de bain beaucoup trop petite.

  • Avatar Sebastien.E
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:48

    Equipe d'accueil très sympa cadre de l'hôtel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et de la très bonne note. La satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar alexandre.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:42

    Parfait employés sympa chambre fonctionnel et propre endroit calme et facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et de la très bonne note. La satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Frantchesko.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:35

    Je donne 20 sur 20 à cette HÔTEL mieux que hibis et que première classe. Petit déjeuner copieux acceuille très sympathique vous pouvez séjourner s'en problème chez HAVANA HÔTEL MALAY LE GRAND.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et la Très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Jeff.e
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:55

    Accueil très très sympathique, un hôtel très bien tenu, chambre fonctionnelle et propre. Petit déjeuner au bon rapport qualité prix. Très bien situé et facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:19

    Personnel agréable, le petit déjeuner est bien garni, certaines chambres ne sont pas climatisées. L'endroit est calme. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar josiane.i
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:22

    Excellent pour une étape très bon rapport qualité prix. Accueil souriant Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et de la bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Patrice.u
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:05

    Gros problème d hygiène ( toile d araignée poussière araignée ) porte de chaque étage absence de groome ( porte qui claque ) , Dans la douche liquide rougeâtre et l eau froide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à votre attente et nous vous remercions de nous avoir laissé vos remarques le matin à la réception car nous avons immédiatement put corrigé auprès de la personne concernée se désagrément et nous vous présentons au nom de toute l'équipe, nos plus sincère excuses. En espérant vous revoir tout de même. La Direction et son équipe

  • Avatar Aline.a
    2 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:53

    Hotel calme mais il y a certains points a revoir...les toilettes coule en permanence, toiles d'araignées dans la chambre, et niveau hygiène ce n'est pas top au vu des mesures sanitaires actuelles

    Réponse du propriétaire :
    Certainement une défaillance dans le de contrôle qualité du nettoyage quotidien suite à un imprévu de dernière minute, nous vous présentons toutes nos excuses et veillerons à être encore plus vigilant sur ce point car la propreté est la principale priorité de nos équipes . En espérant vous revoir. La Direction

  • Avatar Fab.i
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 05:54

    Franchement rien a dire a comparaison d un hotel premiere classe au meme prix!!! ...le service est top....le petit dejeuner est irreprochable! Et les repas sont plus que convenables pour le prix demandé. PS : Seul reproche : le gout du café ;)...vraiment pas top!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Gil.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 19:57

    J'aime cet hôtel resto ,j'y sejourne régulièrement depuis 15 ans, acceuil au top , chambre un peu petite mais propre, resto type buffet. ..un peu trop de plat en sauce à mon goût ( un jambon grillé, ou poulet grillé de temps en temps seraient les bienvenus) à par ça. 😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Héléne.u
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 12:05

    Très bon accueil , propre , petit déjeuner copieux .je le conseille vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:52

    Super chaleureux, propres, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est accessible pour les handicapés et il accepte les chiens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Morgane.o
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:08

    Bon accueil, l'hôtel est propre et calme. Petit point négatif, la douche est étroite. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:16

    Formidable surprise! Literie spectaculaire, emplacement calme, personnel extrêmement serviable, petit-déjeuner buffet pléthorique. Parfait ! MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et la Très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Christopher.R
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 19:11

    Une équipe au top, a l’écoute et très disponible pour nos séminaires! Des personnes super accueillantes! Merci beaucoup pour tout:-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et la Très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar gérard.a
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 14:16

    Accueil agréable chambre et lit confortable demi pension très correct au niveau qualité prix personnels à l'écoute. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 16:11

    Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Possibilité de dîner sur place sous forme de buffet: super!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Marie-Noëlle.a
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 09:32

    Petit problème avec la douche qui n'est pas très pratique (eau qui sort du bac à douche) Sinon excellent accueil, chambre et salle de bain propres et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Chistian.l
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 05:46

    Très bon accueil les prix sont plus que raisonnable repas buffet varie très propre. Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar marc.a
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 13:37

    Hotel très propre et doté d'un excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Odile.r
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 11:23

    Très bonne nuit... chambre bien fraîche avec la clim... petit dej. Extra... merci beaucoup aux personnes exceptionnellement gentilles qui tiennent l'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe Modifier Supprimer

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 12:18

    Très bon accueil, surtout pour les personnes à mobilité réduite. Plusieurs chambres dédiées, et mieux encore, 2 d'entre elles disposent de lits "médicalisés "

  • Avatar anthony.u
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 08:39

    Hotel calme et bien tenu, buffet à volonté , Personnel sympathique et disponible je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Chemet.m
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 10:36

    Hôtel propre et bien situé près de l'autoroute. Petit bémol : le matelas qui n'était pas de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 06:02

    Hôtel propre, accueil sympa. Rapport qualité/prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Maud.a
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 20:06

    Buffet varié mais chambre exiguë à cause d'un lit qui prenait trop de place car en fait c'était deux lits de 90cm reliés.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Cathy.E
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 13:21

    Bon accueil. Chambre correcte. Bon petit déj mais restaurant fermé exceptionnellement le soir. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 22:59

    Personnel souriant et serviable. Rapport qualité prix très bon. Bonne restauration. Hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 29/05/2020 à 13:23

    Hotel propre accueil agréable. Petite odeur de cigarette dans la chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire

  • Avatar Leon.a
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:43

    Un endroit calme pour se reposer et faire un bon petit déjeuner. Le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup...

  • Avatar dya.
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 05:40

    Les chambres sont juste top, petit studio avec tous le nécessaires pour nous faciliter le sejour(machine à laver table et fer à repasser, aspirateur,.....) vraiment je conseille grandement 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Sandra.n
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 14:50

    Hotel très correct, des prix bas et une très chambre confortable. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Willy.i
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:14

    Soirée étape très sympa accueil très agréable chambre très correcte buffet froid chaud fromage dessert avec du choix et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Gaetan.e
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:30

    Hôtel sympa, propre... Bon accueil... Petit déjeuner avec du choix. Bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar pierre.A
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 15:47

    Très bon hôtel repas et petits déjeuners au top direction et personnel très agréable adresse a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Led.e
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 12:37

    Chambre propre et confortable. Accueil chaleureux. Bon service. Restauration correcte. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre bon commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Léquipe

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 12:39

    Lieu très bien entretenu et très bonne chambre. J'ai adoré le petit plus, le sauna à petit prix 😀

  • Avatar sesedu29.
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:20

    Très bonne hôtel le petit-déjeuner est copieux et très bon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar lesueur.v
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 21:03

    Hôtel sympa,le personnel très pro Chambre sa va rapport qualité prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar René.o
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 09:20

    Super acceuil pour un RDV pas tester les chambres mais si on reste dans le même esprit je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:26

    Bon accueil les douches mériterait un petit coup de neuf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Un plan de rénovation est prévu pour cette année, en tout cas nous y travaillons. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 17:34

    Très bon accueil. Surtout pour les personnes à mobilité réduite. Le top du top: 2 chambres avec des lits médicalisés.

  • Avatar Jaja.o
    4 / 5
    Le 05/07/2015 à 20:00

    bon établissement très bonne literie propre sdb nickel petit déjeuner super complet et accueil très agréable adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos compliments, cela encourage à vouloir faire encore mieux. Un grand merci. L'équipe

  • Avatar Duteil.i
    1 / 5
    Le 09/12/2014 à 20:53

    Trés dessus Pas de bonjour en rentrant, Chambre mal netoyer et miniscule (Contour de fenetre noir, dessou de lavabo sal ...) Aimable juste quand ces dans leur interet, Mettre à la porte des gents car il sont plus de maison et en plus vous est quand meme payer par les assurance et autre BRAVOOOO !!!!!!

  • Avatar bandit1610.
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:40

    hôtel correct petit déjeuner correct personnel très accueillant chambres propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:37

    Pas d’eau chaude dans les douches.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, désolé du désagrémant, le problème a été résolu.

  • Avatar FORESTIER.r
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:48

    Nous sommes allés au restaurant de l'Hôtel "Le Welcome" Le personnel a été sympathique et professionnel - ce doit être la devise aussi de l'hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:51

    Lieu agréable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite chez nous et de votre excellent commentaire. L'Equipe

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 11:23

    Très bon accueil, rapport qualité prix au top!! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre très bon commentaire et la Très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:14

    Simple bien pour un arrêt étape. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec du jus d'orange pressé sur place.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Fabie.u
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:53

    Très bon rapport qualité prix - petit déjeuner copieux avec de bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Ses.g
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 09:06

    Les buffets sont très bien garni aussi bien en chaud qu'en froid. Possibilité de sauna en plus. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire et de la bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 16:56

    Excellent buffet de fruits de mer. La qualité,la quantité et le sérieux du tout cela pour dire excellente dégustation.merci encore. 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Anaïs.B
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 19:44

    Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Bonne literie. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Jean-Marie.i
    4 / 5
    Le 06/04/2016 à 16:33

    Chambre correct et propre,repas de choix,bon rapport qualité prix. Claquement des portes des chambres jusqu'à minuit infernale !!

  • Avatar Stan.
    2 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:23

    Accueil sympa, chambre propre. Sinon c'est un motel de Z.I. sans plus.

  • Avatar rené.h
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 06:38

    Buffet parfait petit dej complet allez y vous y serez bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe

  • Avatar JC.A
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 07:59

    restaurant au top avec de bon produits je n'est pas tester l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:41

    Très bonne hôtel calme propre et bon restaurant sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire et la bonne note. Cela encourage et motive à toujours faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. Toute L'équipe Modifier Supprimer

  • Avatar El.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:35

    Très bien accueilli et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt de vous revoir. L'équipe du HAVANA Hôtel de SENS

  • Avatar willy.i
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:05

    Très très bien j'ai adoré mon séjour dans ce lieu.

  • Avatar Launay.u
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 12:34

    super proprietaire tres acceuillant chambre tres propre et personnel a l'écoute calme merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci cela fait très plaisir d'avoir de très bonne appréciation comme celle ci. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe

  • Avatar hakimosta.a
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 08:29

    Chambre confortable et petit déjeuner copieux manques juste la climatisation dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très bon commentaire et la très bonne note. Cela encourage et motive à toujours vouloir faire mieux car la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Au plaisir de vous revoir. La Direction et son équipe

  • Avatar Jérémie.e
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 07:45

    Pas forcément très confortable mais largement suffisant pour un passage. Personnel agréable.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:58

    Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 03/12/2020 à 06:29

    Très agréable bon accueil je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour le bon commentaire. L'Equipe

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:38

    Très bonne hotel qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire. L'équipe

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:26

    HOTEL VIEILLI AU NIVEAU SALLE DE BAIN ET SOLS DES COULOIRS . AUCUNE RÉFÉRENCE PAR PICTOGRAMME DE LA POSITION DE LA PORTE DES ESCALIERS (ETAGE 1)

    Réponse du propriétaire :
    Merci

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Manoir des Chapelles

    (52 Avis)

    Très bel endroit pour un séjour ...

  • Latest Listing

    Hôtel Quick Palace Auxerre

    (63 Avis)

    Trop isolée ...

  • Latest Listing

    Hotel Barge Elisabeth

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste et du Lion d'Or

    (98 Avis)

    Nous avions une chambre dans une annexe, qui était assez grande, mais il n'y avait qu'une petite fenêtre et aucune vue. La conception de la pièce était démodée, la moquette était tachée, une lampe suspendue était placée bas et maladroitement. Un robinet dans la salle de bain était lâche et la douche manquait d'eau chaude. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon et la façade promet beaucoup, mais l'hôtel n'est pas bon marché. Pour ces prix, l'hôtel devrait pouvoir offrir une bien meilleure expérience. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Centre

    (65 Avis)

    Bien rangé ...

  • Latest Listing

    Bucoli 🌲

    (10 Avis)

    Calme et apaisant...

📅 Vérifier la disponibilité