Hôtel Port Marine - Sète

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Port Marine - Sète Sète

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Port Marine - Sète à Sète

Chambres conviviales dans hôtel en bord de mer avec restaurant, piscine extérieure et jardin. Hôtel balnéaire, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Khadija.A
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:41

    Personnel hautement sympathique et disponible. Prestations à la hauteur de ce que nous attendions. Petit-déjeuner extra ! Avec un choix très important et une hôtesse de qualité. Vue sur mer pour le petit déjeuner car la salle est installée au dernier étage. Un souvenir inoubliable et une expérience que je vous recommande.

  • Avatar SILVERE.A
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:52

    Accueil sympathique. Petit déjeuner dans un cadre magnifique avec un très beau choix. Chambre propre et confortable même si tout en longueur. Endroit où je retournerai volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de Port Marine vous remercie de votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié le choix proposé au buffet du petit déjeuner ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:41

    Petite halte d'une nuit à l'hôtel port marine, accueil chaleureux, très bel emplacement, vue magnifique, confort excellent avec un lit en 180, petit déjeuner de rêve sur la terrasse côté piscine et notre chien à été accueilli comme un roi.... bon j'arrête sinon vous allez tous y aller........

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar B..
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:44

    Personnel aux petits soins pour leurs clients, et de manière sincère : ) Chambres très bien décorées (rénovées récemment) et super cosy : on s'y sent bien ! De plus, super vue sur la mer, donc levers du soleil époustouflants la matin !! Vous pourrez aussi les admirer du 4ème étage, sur leur terrasse panoramique : la vue est splendide ! Un GRAND/IMMENSE merci à la dame qui fait les chambres qui a été géniale avec nous, souriante, arrangeante...incroyable quoi !! Et un GRAND bravooooooo à Mickaël au lobby qui a été d'une grande aide avec nous, surtout le jour de notre départ, concernant nos documents à imprimer pour l'aéroport... Il est également très souriant et de très bon conseil :) Si je reviens à Sète, j'irai directement dans cet hôtel, sans chercher ailleurs, assurément ! Encore merci à toute l'équipe & belle année 2022 à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, L'ensemble de l'équipe de Port Marine vous présente également ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022! Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire qui a fait très plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et c'est un réel plaisir de lire que vous ayez passé un si bon moment parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar SASU.O
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:09

    Très bon rapport qualité prix, accepte les animaux (15€), petit déjeuner copieux et varié (14€). Personnel professionnel et personnel de chambre très agréable, un grand merci pour leur disponibilité. Parking 15€ en plein air et 17€ en sous terrain ( accès pas terrible ). L’hôtel est plutôt bien situé sur Sete. Gros point noir le fonctionnement de la climatisation, régulateur de chambre vétuste et fonctionnne très mal (mettre à 5 degrés pour avoir environ 20 degrés dans la chambre. Attention au frigo des chambres qui ne fonctionne pas (205). Nous y reviendrons néanmoins pour le rapport qualité prix et le surclassement que nous avons eu sans l’avoir sollicité. Merci à la direction de l’hôtel.

  • Avatar M.T
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:07

    J'avais quelques craintes vos à vis de l hotel car certains commentaires sont négatifs . Hotel accueillant, bien placé au niveau du centre ville et face à la mer . L hotel est propre . L'équipe est vraiment sympas. Le monsieur de l accueil à pris le temps tard le soir de changer la couverture du canapé lit a la place d'une couette . Il l a fait, avec le sourire. Pourtant beaucouo de monde ce weekend ĺà. La responsable de l hotel à pris le temps de nous accompagner au garage vélo mais aussi elle nous a conseillé tout au long de notre séjour.,afin de visiter Séte et ses alentours . Bref, à chaque sollicitations, l équipe à était au top. Et ils sont sincèrent. J ai un soucis de santé ,qu'ils ont complètement pris en compte lors de ma réservation, et tout le long de notre séjour, l equipe me demandait si tout me convenait ... et ce jusqu'à notre départ. Je suis exigeante au niveau de la propreté mais aussi de l amabilité du personnel lorsque je vais dans un hotel . Allez y les yeux fermés. Merci à toute l équipe. .

  • Avatar uni.o
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:19

    Hotel bien placé certes, mais c'est tout!! Attention c'est des voleurs, ils vous facturent une chambre simple (lit double) avec balcon (90 € )au prix d'une suite junior censé avoir un lit double +canapé convertible, soit disant avec un petit frigo (174€), mais il n' y a rien de tout cela et quand vous allez voir la réception on vous raconte que c'est le service réservation qui peut être s'est trompé, et hop 84 euros de bénéfice dans la poche, et bien sûr la responsable n'est pas là...... blablabla. J'aurais vraiment du faire confiance aux notes et aux commentaires négatifs, mon conseil, bien demander la description de la chambre avant de réserver. Attention car être honnête n'est pas leur but!!! Hotel well placed certainly, but that's all! Be careful, they are thieves, they charge you a single room (double bed) with balcony (90 €) at the price of a junior suite supposed to have a double bed + convertible sofa, supposedly with a small fridge (174 €), but there is nothing of all that and when you go to see the reception you are told that it is the reservation service that may have made a mistake, and presto 84 euros in profit in the pocket, and of course the manager is not there...... blablabla. I really should have trusted the negative ratings and reviews, my advice, be sure to ask for the room description before booking. Except this disagreement, our stay was good. Be careful they are not loyal and honest.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Notre hôtel familial dispose de plusieurs catégories de chambres doubles ainsi que de deux catégories de suites : La Junior Suite ainsi que la Junior Suite Familiale. Elles disposent de la même superficie entre 30 et 45m² et des mêmes équipements. La différence entre les deux catégories est que les Junior Suites Familiales disposent d’une porte séparatrice entre la chambre ainsi que l’espace salon. Nous sommes navrés que cette distinction ait porté à confusion et souhaitons toutefois vous assurer que la chambre qui vous a été réservée correspond bien à la catégorie « Junior Suite ». Par ailleurs votre Suite disposait d’un balcon, aménagement supplémentaire qui n’est volontairement pas mentionnée puisque seul certaines suites en disposent. Concernant le canapé convertible nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si cette demande spéciale n’ait pas été notée. Dans notre établissement familial, le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes sincèrement navrés que nous n’ayons pas réussi cette fois-ci. Toute l’équipe de Port Marine espère que vous nous donnerez toutefois l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre opinion. Bien cordialement,

  • Avatar BERGER.E
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:29

    Réservation du 7 au 9 Mai 2022 paiement d’avance avec petits déjeuners en suppléments une suite avec balcon vue Mer le Top ! Ça c’était avant ! Le 7 Mai 2022 16h30 arrivé à l’hôtel, prise de la chambre , jusque-là tout va bien ….. La télévision saccade! Canal+ ne fonctionne pas ! TF1 décalage du son ! La terrasse ouverte ! Un bruit de circulation incroyable ! Donc on ferme la baie vitrée…. Mais non faible isolation on entends les scooters, les voitures , c’est pas grave cela va se calmer ce soir ! Arrive 20 h on descend au restaurant Bio de l’hotel ! Pas ouvert le soir ! Bon on cherche un restaurant, puis remontée à l’hôtel, et là toute la soirée le décalage du son télévision , la fenêtre fermée irrespirable! On a soif pas de mini bar on descend à l’accueil au distributeur de boissons …. Puis 21h le concert en bas de l’hôtel commence fin 2h 00 du matin ! Puis les clients partent hurlements bagarres et cela jusqu’à 2h45 !!!!! 7 h du matin la circulation reprends c’en est trop!!!! J’appelle la réception je demande le responsable lui explique notre nuit de 4h30 ! Il reconnaît qu’il y avait un concert donc il était au courant , j’ai réservé le 6 la veille on aurait pu me prévenir me mettre en garde , mais non !!!. Donc ayant payé d’avance petits déjeuners compris je lui explique que l’on ne peut repasser un dimanche soir sans dormir je lui dit nous quittons l’hotel avant 11h ce matin Ah oui mais on ne peut pas vous rembourser la nuit prochaine ni les petits déjeuners, juste on vous enlève le parking et le surplus animal ( Chien ) aucune compassion pour le dérangement, aucune excuses, aucune proposition! Dommage l’image de ce responsable car les filles de la réception sont tres sympathiques et professionnelles contrairement à ce Monsieur: Vous avez payé d’avance circulez…. Ce sera ma leçon 380 € pour 4h30 de sommeil digne d’un 4/5 étoiles je ne réserverais plus jamais avec paiement d’avance ….. heureusement on est allé à Montpellier au Novotel suite 140 € petits déjeuners compris une suite de 36 m2 avec mini bar ! 2 grande télévision de 140 cm, une literie extraordinaire et une sérénité de nuit digne d’un hotel 4 étoiles. Donc vous l’aurez compris je déconseille vivement cet hotel , dommage car il à tout , un bon emplacement, mais devrait refaire ses menuiseries afin d’améliorer l’isolation, changer ses télévisions , installer des mini bar , et prévoir des formations commerciales . Mastronicola Aldo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour bien que nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Soyez assuré que nous avons bien pris en compte vos remarques auxquelles nous souhaiterions vous apporter quelques clarifications : Comme indiqué sur notre site, notre cantine bio est effectivement ouverte pour les déjeuners. Notre hôtel étant situé face au port et à deux pas du centre-ville nos clients ont un large choix de restaurants en sortant de l’hôtel. Il est vrai que la ville de Sète est une ville très animée. Au théâtre de la Mer sont organisés de temps en temps des concerts et nous étions navrés de constater que vous vous êtes sentis gêné par cette animation. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les nuisances sonores rencontrées lors de l’arrivée tardive des voyageurs – incident très exceptionnel qui fut indépendant de notre volonté. Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de ne pas avoir réussi cette fois-ci. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer vos premières impressions. Bien cordialement,

  • Avatar maryline.u
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:16

    Chambre très agréable avec vue sur le port et la jetée, hôtel calme, accueillant. Proche du centre ville, très agréable de pouvoir y aller à pieds. Buffet de petit déjeuné copieux et très bien présenté ! Personnel très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre escapade sétoise. Nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à Sète et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre avec la vue sur le port maritime ainsi que le choix proposé au buffet du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

  • Avatar CORSI.h
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:59

    Personnel agréable chambres confortables. Petit déjeuner en terrasse très apprécié. Seul bémol la taille du parking.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:31

    Bonjour j adore cette endroit c est magnifique c est très animée... c est confortable propre et présentable.... à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée...

  • Avatar Patrick.R
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:02

    Accueil très agréable.toute l'équipe est très sympa.chambre de qualité. Petit déjeuner parfait.On reviendra,promis.

  • Avatar ghislaine.l
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:00

    Une nuit en septembre, avec vue sur la plage et réservation du parking de l'hôtel (à prévoir car très difficile de se garer, 12 euros quand même). La chambre était propre, l'accueil du personnel souriant. Quant à la vue sur la mer, oui elle était présente mais au 1et étage avec la route et l'accueil en bas, pas terrible. Le petit déjeuner était très bien. Les points forts : l'emplacement, au calme de l'agitation du centre ville (qui est à quelques minutes à pied), le petit déjeuner en terrasse extérieur le matin, très sympa. point faible : pour un long séjour, pas de restauration sur place, piscine très petite et niveau qualité/prix, la piscine et la vue sont les raisons du prix selon moi, car la chambre (pour avoir l'habitude de voyager) mérite pas un prix de plus de 100 euros (même avec la vue mer)

  • Avatar Caroline.r
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:04

    Expérience assez convenable, pas extraordinaire non plus...tout s'est gâté après notre départ. Nous nous sommes aperçu que nous avions oublié un sac avec des vêtements dans notre suite. Nous avons appelé, la suite n'avait pas été relouée et on nous a indiqué que quelqu'un allait voir. On nous a rappelé quelques instants plus tard pour nous dire qu'il n'y avait rien... nous n'avons pas trouvé ça très honnête, c'est dommage

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:06

    Nous faisons beaucoup d'hôtels et la j'ai été déçu par la suite et la prestation,rien ne nous a été expliquer notamment l'accès parking piscine ect si nous ne le demandons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas été satisfait de votre récente expérience. Soyez assuré que nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le suivi nécessaire dans un souci d'amélioration continue. Toute l'équipe de Port Marine espère toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de faire évoluer votre avis positivement. Bien cordialement,

  • Avatar Jeannette.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:55

    Hotel accueillant, les chambres sont propres et très bien isolés, un conseil le petit déjeuner est un peu cher. Et prévoyez de réserver une place de parking, malgré les 15€ pour une nuit en garage. Les places sont très limitées

  • Avatar Alessiosabrina.r
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:04

    Bonjour. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et joliement décorée. Parking sécurisé bien que payant. Points négatifs : mini frigo, plateau d'accueil, produits de toilette et de soins seraient les bienvenus. Surtout, il est très gênant de demander au client de payer son séjour à l'arrivée.... nous l'avons fait sans sourciller c'était la première fois....

  • Avatar Aude.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:18

    Hôtel parfaitement situé entre le centre ville et les plages. Notre séjour s'est parfaitement déroulé. Chambre nickel, personnel très agréable, super terrasse panoramique où l'on peut prendre le petit-déjeuner (très correct) mais aussi profiter de la piscine. Je recommanderai cet hôtel autour de moi.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:35

    Un premier contact accueil très moyen avec une des hôtesses qui bougonne et fait comprendre que les clients de la journée sont ch… Il faut régler toute la facture à l’arrivée ! Une chambre qui n’est pas à la hauteur d’un 3 étoiles (ex : pas de quoi faire un café ou tisane, moquette moyenne,…) avec un prix plus élevé pour une vue sur le port marchand Petit déjeuner en terrasse très agréable mais cher (14€) Le lendemain matin, un accueil très sympathique pour le Check out Je ne recommande pas

  • Avatar Dorothee.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:02

    Le personnel est fantastique disponible agréable, souriant, à l'écoute. C'est de loin ma meilleure notation sur l'ensemble des prestations hôtelières depuis que je laisse des avis

  • Avatar Eric.l
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:19

    Super Hôtel à y aller absolument Personnels sympathiques et agréables, souriants .Vu sur le port et la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Éric.l
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:05

    Hotel bien situé vue sur la mer chambre propre et confortable personnels accueillants et sympathiques.

  • Avatar chantal.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:38

    Hotel très propre, acceuil parfait. Literie à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience et notons avec grand intérêt vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer tous les jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Gilbert.h
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:16

    Un Excellent Hôtel à tous points de vue et un personnel de grande qualité..que je recommande

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:24

    L'hôtel est très bien placé a l'entrée du port. Les chambres junior suite sont très bien decorees et spacieuses. La literie est tres confortable. Le petit déjeuner et la piscine ainsi que la possibilité de commander un plateau repas le soir sont des points très positifs pour passer un très agréable séjour. Je conseille vivement cet hôtel.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:28

    Bel hôtel, bien placé face au port et tout proche du centre ville. Chambres confortables, douillettes. Petit-déjeuner copieux sur la terrasse de l'établissement face au port, très belle vue face à la mer

  • Avatar elhallaoui.m
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:16

    Hôtel tresbien situé, avec des chambres donnant directement sur le port de Sète

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Port Marine. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et que vous ayez particulièrement apprécié son emplacement face au port maritime de Sète. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Sonia.a
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:08

    Très bel emplacement pour cet hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses mais il manque toutefois un petit frigo, une bouilloire ou une machine à café et un coffre-fort. De plus, notre chambre était juste au dessus du bloc de clim de l'hôtel donc impossible de dormir fenêtre ouverte. Cela reste toutefois un hôtel recommandé.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:52

    Nous venons dans cet hôtel depuis des années et nous avons notre chambre habituelle toujours très propre et vraiment joliment décorée. Le personnel de l’hôtel est toujours très agréable et même je dirais mieux à nos petits soins pour que notre séjour se passe au mieux à chaque fois. Nous le conseillons vivement et le plus il est idéalement situé.

  • Avatar Elisabeth.i
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:18

    La chambre est triste. Il y fait un froid de canard..Décor qui date des années 1980. Moquette pourrie plus trace d'urine sur la couette.. Porte des toilettes qui ne ferme pas..On ne peut pas ouvrir les fenêtres... Tout cela pour 150€ pour une nuit/personne.Seul le petit déjeuner et la vue sur la mer du 4 étage sont agréables.

  • Avatar Flavie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:59

    Rien à redire sur l'Hôtel Port Marine, qui mérite largement ses 3 étoiles ! Des chambres spacieuses et agréables, belles finitions, qualité de la literie, jolie vue des chambres ou du toit terrasse. Copieux petit déjeuner de qualité. 2 bémols : pas de terrasse ou balcon dans la chambre, la piscine un peu petite (5*2.5m) mais très agréable.

  • Avatar Joris.e
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:29

    Arrivée tardive, la réceptionniste trop occupée sur son téléphone nous répond très sèchement. Le veilleur de nuit est bien plus agréable., La déco de l hôtel est très réussie, , la chambre 106 très belle aussi avec vue mer. Petit hic , télécommande et sèche cheveux qui ne fonctionnent pas, Petit dej très sympas avec un buffet très bien garni, et sur un toit terrasse panoramique des plus agréable. Je recommande.

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:30

    Ancienne hôtelière Logis de France avec piscine 12x6 dans parc 3000m2 ,je considère que votre piscine est une pataugeoire Notre. Chambre 115 n’avait aucune penderie ou placard,juste 6 cintres pour 2 personnes Un échantillon de lait et une savonnette pour 2 personnes Le ménage fait une seule fois dans notre séjour d’une semaine n’a pas été fait correctement notamment les sanitaires Il a fallu réclamer du papier toilette Le personnel ne sait pas dire bonjour quand il rentre dans l’ascenseur Bref très déçue

  • Avatar marie.h
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:20

    Déçu très déçu.. cher comme hôtel pour le peu de services approprié.. chambre spacieuse et propre, ne réservez pas un emplacement voiture si vous n. Avez pas une mini voiture, 15€ vous garé à peine une megane, les SUV impossible.. pas de chariot pour amener vos bagages en chambre juste 1, Ha oui ça vous fais de la pub comme quoi l. Hôtel appartient à une grande famille , mais rien à voir sur place par rapport au site.. la piscine ressemble plus à une pataugeoire qu'à une piscine.. perso nous n'y retournerons plus..

  • Avatar Ilyana.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:39

    Prix excessif pour les prestations proposées, photos du site qui ne ressemblent pas à la réalité notamment pour la piscine très petite. Chambre spartiate, chasse des WC qui fonctionne mal, salle de bain à la propreté douteuse… Supplément de 12€ pour une place de parking très étroite, vendue au départ pour toute une journée mais qui finalement doit être libérée pour 11h. Accueil froid. Tv qui fonctionne une fois sur deux.

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:27

    Tout est parfait, l'accueil, la propreté et la courtoisie du personnel et la vue magnifique de la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre escapade sétoise. Toute l'équipe est ravie de lire que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous et a hâte de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement,

  • Avatar maya.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:46

    Personnel super sympa chambres nickel nous reviendrons

  • Avatar Gérard.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:59

    Bien situé personnels au petit soin ' un seul problème le WiFi capricieux

  • Avatar Nicolas.I
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:46

    Hôtel super bien placé, personnel souriant et disponible. Belle chambre spacieuse face à la mer. Petit déj très varié 👍

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 04:53

    Photo mensongère pour les chambres !!! L’hôtel est bien placé mais aucune place à proximité, on a du tourné 30 mns , payer et marcher depuis la corniche avec les valises. Les chambres sont absolument à vomir. Pour 150 euros c est ambiance année 80, tout est vieillot, la télécommande tv est degueulasse. La tv est placées de façon qu on la voit pas du lit. Petit dej hors de prix, juste en bas y’a un bistrot qui vous en fait un pour 8€. Le ménage laisse à désiré. Le gros positif est le dernier étage, toit terrasse vraiment agréable avec une vue à coupé le souffle et une belle petite piscine chauffé. Donc un peu déçu mais heureusement se n était que pour une nuit ...

  • Avatar Ricardo.o
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:29

    Oui mais … En effet cette hôtel est tout à fait convenable avec un service relativement de bonne qualité. Le seul problème est les surprises au niveau du règlement des petits déjeuners… En effet des choses m’ont été facturé en trop. Et au niveau du service de chambre celui-ci a littéralement été oubliées pendant tout le séjour !

  • Avatar Fernanda.e
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 16:09

    Hôtel correct mais sans plus. Les prestations et les installations sont très basiques pour un séjour à 140€/nuit hors petit déjeuner. Pas de frigobar dans la chambre, la piscine est très petite (les photos sont trompeuses), pas de parking gratuit...le restaurant de l’hôtel propose que des plats réchauffés et le petit déj est sans plus. Points positifs: localisation, accueil sympa et bonne literie. Bilan: très mauvais rapport qualité/prix

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:40

    Un super séjour.... Malgré la devanture qui laisse un doute sur le déroulement du séjour. Surtout allez y. Si il y a un hôtel à prendre sur Sète c'est bien celui-là ! Le personnel très à l'écoute, toujours de bon conseil, souriant, agréable. Le petit déjeuner au dernier étage est juste fabuleux avec une vue sur Sète. Buffet a volonté avec du choix et très bon pour commencer une bonne journée. Petit plus la piscine on a qu'une envie c'est de sauter dedans. L'emplacement topissime. On peut tout faire a pied. A proximité de tout. L'hôtel propose un parking payant mais un conseil prenez le. Pas facile de se garer dans Sète. La chambre parfaite. Propre, rangement. La literie super, on dort très bien et hyper confortable.

  • Avatar vero.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:38

    accueil professionnel,literie et chambre parfaites. Petit déjeuner avec vue panoramique . Très satisfaits, nous reviendrons

  • Avatar Léana.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:25

    Hôtel sympa, assez bien placé, en face du port et a proximité des commerces et restaurants. Petit déjeuner copieux, personnel agréable. Petit bémol de notre séjour, la literie. En effet ce sont deux lits simples rassemblés et non un lit double, ce qui forme un trou quand on dort, pas très confort !

  • Avatar Ch.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:14

    Jolie vue sur le port bonne chambre avec terrasse je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour à Port Marine. C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar vince.
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 14:11

    Chambre lumineuse, donnant sur la corniche et sur le rond-point. Nous y voyons quand-même la mer. La climatisation est un peu bruyante (compresseur) mais cela ne nous a pas empêché de dormir ! La piscine est petite et pas profonde mais tres calme. La salle de réfectoire est très volumineuse, les goélands (gabians)sont à l'affût de l'innatention des clients venant prendre leur petit déjeuner en exterieur (d'ailleurs cela occasionne un beau spectacle). Le prix corespond à la qualité de la prestation.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:40

    Chambre agréable et propre Personnel d accueil agréable Petit dej complet. Parking un peu étroit... Bien situé proche restaurants et port.

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:30

    Très belles chambres avec belle vue personnel très agréable

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:13

    Bel hôtel confortable et très bien situé : proche du centre ville et de la corniche. Très bon accueil.

  • Avatar Marianne.e
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:55

    Hôtel bien situé à 10' du centre ville, chambre spacieuse et propre avec climatisation, en revanche wifi indispensable si vous êtes sur réseau Bouygues. Mais très deçue de la piscine sur le toit de l'hôtel qui est en réalité très petite, et si vous souhaitez un plan de ville l'hôtel vous le facture 1€ !

  • Avatar Claire.R
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:20

    Excellent séjour, nous sommes restés 5 nuits et nous avons passé de très bonnes vacances. Personnel très sympathique, chambre propre et bien décorée avec vue imprenable sur la mer et le phare. Emplacement idéal car proche du centre ville et des plages, pas besoin de voiture 😊. La piscine est certes petite mais largement suffisante surtout avec la plage à pas très loin. Nous reviendrons.

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:39

    Très propre et soigné... Accueil un peu froid dommage.

  • Avatar adrien.u
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:53

    Hôtel génial le confort la propreté l’emplacement tout est très très bien . Le personnel est à 100% pour ses clients et toujours avec le sourire. Je reviendrai , merci à vous

  • Avatar christine.
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:18

    Séjour 1 nuit en juin Chambre sombre et exiguë donnant sur le carrefour.Le tarif n'est pas en adéquation avec le standing de la prestation. Par contre,petit déjeuner très agréable sur le roof top ,dominant le port.

  • Avatar Skander.b
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:50

    Nous sommes arrivés le week-end du 14 juillet, Un accueil lamentable, ne respecte pas les consignes du Cofid19 nous portions des masques et à l'accueil ils n en portaient pas ! Nous étions arrivés 1h30 à l'avance nous leurs avions demandés de nous garder nos bagages en attendant d'avoir notre chambre ils ont refusés. Nous avons été obligés de garder nos bagages avec nous pendant 1h30 en ville. Le lendemain ils ne vous disent pas bonjour. La piscine est toute petite. La photo est trompeuse. Le petit déjeuner est est trop chers. Nous vous déconseillons fortement cet hôtel. Nous avons informés l office du tourisme ils étaient scandalisé et choqué de leurs comportements et l'office du tourisme était prêt à nous garder nos bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Toute l'équipe de Port Marine est engagée à respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre la COVID-19. Lors de votre visite le 14 juillet le port du masque n'était pas obligatoire au niveau de la réception étant donné que nous y avons installé des séparations en plexiglas. Depuis le 20 juillet et selon les nouvelles directives, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces communs ce qui est respecté par l'ensemble de nos collaborateurs. C'est dans le cadre de ces mesures sanitaires que nous n'avons plus le droit d'entreposer les bagages de nos clients. Notre objectif est de rendre votre séjour agréable en respectant toutes ces mesures sanitaires. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre avis. Bien cordialement,

  • Avatar Marie-Françoise.u
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:40

    Bonjour, nous y avons passé 3 nuits et le compte n’y est pas. On nous avait prévenu pour le rond point et fenêtre fermée ça passe. Leur fameux restaurant, quelle arnaque. On a commande 2 repas, entrée , plat, dessert, le tout empilé sur un plateau, j’ai donc pris la bouteille de rosé et les 2 verres dans les mains, et arrive à l’ascenseur clash, je casse un verre . On nous l’a gentiment remplacé mais surtout pas proposé un deuxième plateau ou de nous aider. Les rillettes de saumon pas terribles, les lasagnes tièdes, les « sublime chocolat » fondant. Le pain tellement dur et sec que même les mouettes n’en ont pas voulu. Ce personnel n’est pas formé à l’hôtellerie et la restauration. La chambre a l’arrivée ne nous convenant pas on a opté pour une junior suite, ouf pas trop mal. Dans une lettre d’accueil on nous demande d’aérer la chambre, impossible de le faire à cause des rideaux occultant qui une fois tiré empêche la fenêtre de s’ouvrir. Le parking en sous sol indispensable à Sète, quelle galère, à l’arrivée on nous recommande de se parquer serré, sauf qu’on nous a mis un SUV à côté et donc impossible pour 2 voitures. Rebelote on nous en donne un autre, pourquoi n’avons nous pas eu celui ci dès le début. Enfin très très déçus. Nous ne recommandons pas et n’y retournerons pas. Françoise Muller

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le restaurant "Les Halles Solanid" propose effectivement une restauration sous forme d'une cantine bio avec des plats préparés à base d'ingrédients sélectionnés. Nous regrettons que ceux-ci ne vous aient pas apporté satisfaction. Concernant le stationnement nous proposons des places de parking ouvertes ainsi que des places dans le garage fermé avec des places limitées. Nous sommes navrés que la première place attribuée était difficilement accessible en raison d'une autre voiture garée et étions ravis de vous proposer une place alternative. Nous tenons bien note de vos remarques dans un souci d'amélioration continue et espérons que vous nous donnerez toutefois l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer vos premières impressions. Bien cordialement,

  • Avatar Ellora.a
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 22:18

    Séjour de 2 nuits, impossible de se garer à l’hôtel où aucunes places sont disponibles, obliger d’aller se garer dans la rue où les places sont payantes. L’hygiène de notre chambre était un peu douteuse : des poils dans la salle de bain, des moisissures au niveau des joints de la douche, et des serviettes tachées... Puis chose assez gênante : l’impression d’être surveillé par le réceptionniste, quant avec mon conjoint nous sommes tranquillement installés sur le toit terrasse.. C’est très cher payer pour les prestations proposées. Quelques points positifs : bonne literie, bon emplacement, toit terrasse plutôt sympathique.

  • Avatar Gap.A
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:13

    Superbe hôtel, accueil très chaleureux et personnel présent et aux petits soins Je recommande fortement

  • Avatar nathalie.y
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:12

    réservation avec demande chambre vue sur mer, résultat vue sur mer en levant les pieds car fenêtres en hauteur avec la sensation d'étouffement dans la chambre attribuée j'ai demandé une autre chambre et on me donne une chambre vue sur place avec café restaurant et rond point principal ( beaucoup de circulation et bruit) j'ai quitté l'hôtel le soir même tant pis pour le prix payé pour rien , hôtel qui ne mérite pas ses étoiles et très cher . J'ai trouvé un petit hôtel de famille face à la mer à la sortie de Sète après la corniche. quand aux photos sur le site elles sont bien trompeuses en effet cela donne envie mais sur place grosse déception.

  • Avatar Nauf.9
    3 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:35

    Hôtel très basique. Chambre sans intérêt. Ça peut être pour un séjour de passage mais sans plus. Par contre je donne 10* sur 5* pour la dame qui s’occupe du petit déjeuner en terrasse ! Super sympa ! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre retour suite à votre séjour à Port Marine. Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n'ayez pas été charmées par le cadre de notre établissement et la décoration des chambres. Toutefois nous nous réjouissons de voir que vous ayez été séduites par l'accueil qui vous a été réservé notamment lors de votre petit-déjeuner et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Neïla.a
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:05

    J'ai passé une nuit banche pour mon anniversaire. Ce qui devait être une belle surprise de la part de mon conjoint s'est révélé être une nuit blanche à cause de la qualité des chambres et de l'hôtel. De plus, le personnel à l'accueil nous a expédié comme si on les dérangeait. Après un choix de chambre vue mer, nous avons découvert que la vue mer était en fait une vue sur rond point et ensuite sur mer. La chambre était très bruyante à cause des voitures. Les portes de l'hôtel n'ayant pas d'arrêtoir, dès 6h du matin, on entendait les claquement lourds des portes. Le souci de l'isolation n'a pas été réglé pendant la rénovation visiblement. Nous avions l'impression que les gens dans le couloir étaient dans la chambre. La climatisation datant des années 90 faisait un bruit monstre tout au long de la nuit. La piscine quant à elle n'est pas telle que sur les photos, elle est foncièrement plus petite. Enfin, les rideaux de la chambre ne sont pas occultants sur le dessus, le jour réveille aux premiers rayons; résultat, nous n'avons pas fermé l'oeil. Les 3 étoiles sont largement exagérées.

  • Avatar Clairette.
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 11:37

    L'hôtel est bien situé. Nous avons eu un bon accueil. La chambre était propre et bien insonorisée des bruits extérieurs. Le top: le petit déjeuner sur le toit terrasse avec une super vue et la compagnie des mouettes !!

  • Avatar Ami.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:03

    Dans cet hôtel, vous aurez des dépenses imprévues à la réception, nous sommes entrés dans l'hôtel à 15h00, et le lendemain ils ont appelé le matin même avant 12h et nous ont dit de sortir ! Je ne recommande pas, pour un prix inférieur, nous avons trouvé plus tard un autre hôtel avec un bon service

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:17

    Chambres spacieuses et modernes Personnels agréables Buffet petit-déjeuner correct

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:51

    Super bien placé, literie au top chambre nikel,pdj copieux ....parking un peu loin et terrasse autour de la piscine(petite et pas super bien filtrer) à besoin d un rafraîchissement ....

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:01

    Hotel très bien situé à sete petit déjeuner de qualité sur une terrasse avec une vue extraordinaire sur la mer et le port seul bemol la douche sans rideau je recommande bravo...

  • Avatar pichard.a
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:41

    Hôtel bien situé en centre ville mais manque d' entretien du bâtiment . Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée donc aucune vue sur la mer ,la literie est convenable la chambre est propre mais la salle de bain au niveau de la douche reste à revoir, les joints sont noirs et le sol de la douche très glissant, la marche est trop haute, par contre bon petit déjeuner mais on préférerait du pain de chez le boulanger et non emballé comme dans les grandes surfaces. Accueil de la réception à revoir

  • Avatar Marion.O
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:28

    Une belle terrasse et un personnel au top mais les chambres sont petites, sans mini frigo, vitres sales donc moins bien maos nous avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. Soyez assurée que vos remarques ont bien été pris en compte car elles nous permettent de nous améliorer tous les jours. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Cyprien.
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:46

    L'hotel est très bien situé. Le personnel est très professionnel. Tres bonne qualité de service. La literie n'est pas super et le tout est un peu vétuste.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 06:13

    Nous avons étaient agréablement surpris. Un super accueil du personnel, notre chambre vue mer avait une superbe vue. Bonne literie, très bon petit déjeuner ! Point négatif présence de moisissures au niveau du pommeau de douche et des joints de la baignoire.

  • Avatar Lisa.i
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:35

    Hôtel sympas mais vend du rêve alors on est vite déçus à l’arrivée. Piscine minuscule et petit déjeuné très cher (14€).

  • Avatar Sarah.h
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:50

    Chambre avec vue OK rien à dire. par contre le coffre-fort ne fonctionne pas la baignoire impossible de fermer avec le bouchon ne fonctionne pas vu le prix très sincèrement Ce sont des petits détails qui ne devrait pas exister . le pire j ai était piquee par une puce de lit qu elle horreur !!!. Chambre 309 . Il faut la desinfectee de toute urgence

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:23

    Hôtel super agréable.. Petit déjeuner au top sur la terrasse avec une vue imprenable.. Par contre... Le prix es élevé..

  • Avatar Jm.a
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:28

    Chambre confortable, bien équipée et propre. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Nous avons rencontré deux désagréments: accueil froid voire discourtois à notre arrivée et attribution d'une chambre non conforme à l'engagement pris par l'établissement.

  • Avatar ELVIRE.e
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:17

    Déçue ! Très déçue. A ce prix là... La piscine fait 5mx4 et est ouverte de 10 à 19:00. arrivée à 15:00 sortie à 11:00 ! Parking 15€. Bas de gamme. Chambre très moyenne. Moyennement propre Les + : Équipe adorable. Literie ok. Calme. Bien situé.

  • Avatar Sers.m
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:55

    Hôtel peu accueillant suivant par qui vous êtes accueillis. Aucun moyen de se garer et on vous envois bouler à l’accueil! Rapport qualité prix médiocre! Climatisation qui m’a empêcher de dormir par son bruit. La restauration de l’hôtel vous fournis des petits plats peu quantitatif a 10€ à réchauffer, sans dessert ni entrée évidement, il faut le payer en plus, je n’avais jamais vu ça. Petit déjeuner où rien n’est fait maison ni frais pour les fruits qui sorte tout droit de boîtes de conserve. Fin de séjour où on nous a expédié de la chambre à 11h56 précisément alors que la fin de séjour est prévu à 12h. Pas un au revoir ni un merci. Super week-end !

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:02

    Hotel cher pour les prestations seule chose intéressante la piscine sur le toit terrasse Petit déjeuné TRES TRES cher 14 Euros par personne pour ce qui est proposé j'ai vu mieux ailleurs et moins cher...... et le prix du parking à 15 euros la nuit j'ai cru que j'allais me trouver mal , on est quand même pas sur la cote d'azur !!! La moquette de la chambre était vraiment pas appétissante a tel point qu'on osait même pas marcher pieds nu , les vitres de la fenêtre qui donne sur l’extérieur c'est tout juste si on voyait a travers etc .... 120 Euros la nuit quand même !!! Il ne faut pas vous étonner que les gens partent en vacances a l’étranger avec les prix pratiqué !!!!

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:19

    On a passé une excellente nuit ds une chambre avec vue sur la mer Le petit déjeuner est copieux et le personnel est souriant Je recommande cet hôtel

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:57

    CHAMBRE ET ACCUEIL TRES DECEVANT POUR LE PRIX Pour notre dernière journée de vacances mon ami et moi avions décidé de nous faire plaisir avec un bel hôtel et une belle chambre (coût total de notre petit luxe :142€), notre choix c'est porté sur la "Chambre double confort Vue sur mer" de l'Hôtel Port Marine. Après avoir découvert que notre chambre (sombre et étriquée) avait 2 lits simples côte à côte et comportait, avant la vue mer,  une vue imprenable sur un "rond point bruyant" ( cf photo) , nous avons demandé à changer de chambre  quitte à ne pas avoir de vue sur la mer. (Tout remboursement étant impossible dû à notre résa sur booking) L'hôtel étant complet, on nous a expliqué que "si nous avions appelé pour réserver on nous aurait expliqué exactement ce qui nous attendait", et que "réserver par internet était inadapté par rapport à un séjour qui se veut de qualité, les habitués de notre hôtel savent qu'il faut demander quelle chambre ils vont avoir" (sérieusement ?) Les personnes en place à l'accueil étaient désagréables, hautaines et absolument pas à l'écoute de notre déception. Nous avions par ailleurs réservé 2 petits déjeuners en arrivant (soit 28€ de plus) que nous avons fait annuler par principe. Le lendemain nous avons tenu à échanger avec la responsable de l'hôtel qui maintenait (de façon plus cordiale malgré tout) ce même discours: "Il faut toujours appeler pour savoir quelle chambre on va avoir, c'est comme ça quand on passe par internet" Une question: Quand on sait que l'une des chambres que l'on propose n'est pas à la hauteur des (jolies) photos présentées, pourquoi la vendre au même prix que d'autres qui sont (sans doute??) de qualité supérieur? Pour résumer : - Nous avons eu la désagréable sensation de nous être fait avoir, tout simplement. (Si nous n'avons pas réclamé de "geste commerciale", il nous paraissait à propos, au vue de la situation mais bien évidemment cela n'a été le cas) - Etablissement vieillissant et mal insonorisé (coucou les voisins !) et ce n'est pas un coup de peinture et de nouvelles housses de coussins qui changent la donne (le home staging de la chambre cache mal la "misère"). - Cadavre de pigeon fort décoratif sur la terrasse du dernier étage... - Seul point "positif": la literie était confortable. Vous l'aurez compris, nous ne reviendront pas dans cet établissement.

  • Avatar Gaëlle.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:27

    Un bel accueil, une chambre avec vue sur le port ... spacieuse et très propre. Respect des consignes sanitaires. Je recommande l'emplacement, une jolie déco réalisé avec goût. Très bon moment ... A renouveler.

  • Avatar Marcel.e
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 21:10

    Hotel nul, vue sur le port et non sur la mer. Bruit toute la nuit !!!!! Parking payant 15 euros la nuit une honte. Odeur dégoût dans l'hôtel Petit-déjeuner 14euros par personne pour 3 bout de pain. Je ne reviendrais pas !!!

  • Avatar Moha.
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:02

    Bon établissement avec un excellent accueil. Le petit déjeuner sur le toit terrasse est agréable. De même que la piscine. Je n'ai pas trouvé de point négatif flagrant. Merci

  • Avatar Brigitte.
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 17:47

    Nous y avons séjourné 2 nuits. Le personnel est sympa, serviable. La chambre avec vue mer est belle. La literie est un peu trop ferme. Je regrette qu'il n'y ait pas de boisson dans la chambre. Dans la salle de bain, il y a peu de produits, 2 galets effervescents pour le bain et 2 flacons de gel douche. C'est tout ! Je trouve un peu light. La climatisation ne fonctionnait pas et il faisait trop dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et est servi au 4ème étage avec une vue magnifique sur le port. Possibilité de manger en terrasse. C'est varié, sucré, salé, il y a de tout. La personne qui est là est super sympa. Vraiment c'est le point fort de l'hôtel ce petit dej !

  • Avatar Liséa.r
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 08:11

    L'hotel qui vous vend du rêve !! Ne vous fiez pas aux photos du site internet la déception sera grande ! Cet hôtel est plus que décevant. Nous avoir vendu une chambre avec vue sur mer qui est en fait une vue sur rond point ! Fuyez la chambre 110 !! C'était très bruyant entre l'ascenseur les portes battantes du couloir le rond point et entendait même les personnes parler dans le hall d'entrée dessous de l'hôtel. Les finitions de la chambre sont horribles. Du papier qui bouche l'aération de la fenêtre??? La literie est très bien Par contre. Nous avons du vraiment râler pour que l'hôtel accepte de nous changer de chambre le lendemain. Heureusement la chambre sur cour qui était moins chère était très calme. Par contre entre les chambres et les couloirs aucune insonorisation. Le petit déjeuner...est vraiment bof. J'aurai préféré payer plus cher pour avoir plus de qualité. La piscine est ridicule. La seule personne qui a été agréable souriante et joviale c'était la femme de ménage ! Nous n'y retournerons pas !

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:24

    Accueil déplorable à tel point que nous avons annulé notre réservation malgré la perte des 50 euros. Le sens du service doit être de rigueur dans un 4 étoiles. Avoir un seule femme de ménage ne doit pas justifier de faire revenir les clients à 2 reprises!!!

  • Avatar Alibaba.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:38

    Un hôtel à la hauteur! Très bien situé avec une vue splendide , un personnel au TOP !! Et un magnifique déjeuner avec beaucoup de choix nous pouvons manger du salé comme du sucré vraiment très bien. Les chambres sont très bien er très propres ! La piscine est nickel ! Magnifique séjour dans cet hôtel

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:22

    Pas de clim dommage pour le prix de la chambre, il y faisait vraiment chaud, impossible de dormir :(

  • Avatar Jass.
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 22:06

    Je donne 3 étoiles uniquement pour la vue sur le port .mais la chambre est froide le soir pas encore le chauffage .c est un manque de confort que je ne peux toléré pour un Hotel. On est pas égaux devant le froid et la chaleur et ce n'est pas a la réception de le décidé a la place du client.

  • Avatar bichette.u
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:07

    Très bon lieu pour passer des vacances avec de la famille. Accueil chaleureux, personnel aimable et une belle vue sur la mer et sur le port. Des restaurants pas loin du tout (pas besoin d'utiliser la voiture) et plage pas très loin en voiture.

  • Avatar Encre.l
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 20:52

    Lorsque vous réservez sur le net, il n'est pas indiqué que le parking peut être payant. Pour ma part, l'accueil est franchement mauvais, c'est tout juste si nous ne sommes pas considéré comme des attardés. J'ai pris le petit déjeuner, sur la terrasse au 4ème étage, la vue est superbe, le bémol, c'est la présence des goélands qui se posent à 2m de vous et pas question de s'absenter pour se resservir sinon,le plat est pillé. J'en ai fais la remarque à la réception, gentiment, afin de savoir s'ils n'envisageait pas de trouver une solution, ... "Mais monsieur, il y a toujours eu des mouettes et si elles vous gêne, fallait pas venir à Sète ", il ne fallait pas venir dans son hôtel, non plus sans doute. De tels propos sont absolument inadmissible de la part d'un réceptionniste " qui bafouillait un peu l'allemand" représentant la notoriété de l'hôtel. Cette personne oublie, que si elle touche son salaire à la fin du mois, c'est grâce aux clients. C'est un manque de respect flagrant, attitude intolérable. Vraiment je me demande comment est recruté le personnel. J'ai mis une étoile, parce qu'il n'y a pas moins.

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:45

    Très déçus de cet hotel nous sommes arrive vendredi soir nous pris leurs repas bio pas bon passable le soir dans la chambre installe au lit la clim coule sur le lit et coussin donc pas clim nous n'avons pas dormi de la nuit route très bruyante course de voiture car nous avons du ouvrir la fenetre pour la chaleur robinetterie défaillante dans la salle de bain nous sommes parti car aucune autre chambre nous a été proposé n'y réparation de la clim ne seras proposé chambre 304 attention danger

  • Avatar Fred.
    2 / 5
    Le 09/01/2018 à 20:57

    Situation exceptionnelle mais hôtel vieillissant et trop cher pour le niveau de prestations. Une personne nous a accueilli en position assise derrière le guichet sans même lever les yeux... Petit déjeuner très moyen avec des produits manquants ou de mauvaise qualité. Dommage ça pourrait être super avec des rénovations, des prix ajustés et un personnel professionnel.

  • Avatar Charly.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:13

    Hôtel bord de mer parfait pour y séjourner en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour à Port Marine. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar TITI.I
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 18:37

    Bon accueil, Belle chambre et bonne literie 👍 Dommage les vitres extérieures "Sales" gâchent la vue pourtant très belle et agréable, de plus les chaînes TV soient carrément absentes soient images mosaïques ou qui beugues 😤😢😤 nous espérons que ça sera rectifié pour ne pas rester à notre prochaine venue sur une mauvaise note irrésistible. Bonne continuation et merci de bien vouloir prendre en compte nos constatations. Cordialement

  • Avatar Rochette.n
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:38

    Malgré une chambre un peu vieillot en terme esthétique, le confort était au rendez vous, le personnel était à notre écoute pour le moindre problème. Je recommande

  • Avatar mathieu.a
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 15:53

    Réservation faites sur booking pour une chambre avec lit double avec vue sur mer et parking gratuit. Au final 2 lit simple avec une petite fenêtre qui donne sur l'entrée de l'hôtel et un peu de mer... Chambre mal isolé. Concernant le parking gratuit il est limité à 10 voiture et un deuxième est disponible mais payant. Le petit déjeuner servi en chambre très très moyen...

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 15:21

    Très bel emplacement mais difficile de s'y garer. La chambre était petite avec des marches pour les toilettes et la salle de bain (attention la nuit). Si possible allez prendre votre petit déjeuner ailleurs, ici ça ne vaut pas le coup. Belle vue depuis la chambre. Globalement, très mauvais rapport qualité-prix.

  • Avatar Marc.h
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:00

    Très bon accueil qualité des chambres parfaite propretéTrès bienPetit déjeunerPrix un peu élevé

  • Avatar alain.E
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:58

    Super séjour une équipe a l'écoute merci a jean François pour sa réactivité Hotel propre à l'écoute de vos besoins et toujours le sourire encore bravo

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 07:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite Soyez

    (19 Avis)

    Emplacement et vues incroyables ...

  • Latest Listing

    Auberge de Val Mourèze - Hôtel & SPA

    (100 Avis)

    Depuis 20 ans que je dors à l hôtel 2 fois mimimun par semaine je n ai jamais rencontré des personnes aussi peu correct Très déçu...

  • Latest Listing

    AUBERGE DES CAUSSES

    (11 Avis)

    Bonne cuisine,...

  • Latest Listing

    Eco Lodge Joy

    (8 Avis)

    Formidable endroit et un accueil exceptionnel !!!...

  • Latest Listing

    Hotel De La Poste

    (91 Avis)

    bon service ...

  • Latest Listing

    Artist Guest House

    (6 Avis)

    Chère Lucie et Vlad, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables! Ce qui est censé être un simple hébergement en B & B est devenu un "Tout Inclus" rempli de délicieux produits frais provenant des marchés, de vignes locales, de visites d’une journée dans de belles abbayes, de charmants villages français, de petits et grands vignobles, d’une ferme à huîtres, de sel rose lac, magasins d'antiquités et perdu entre les vergers d'oliviers de montagne. Rester dans votre belle demeure historique a été une autre aventure inattendue - des chambres spacieuses décorées avec goût, un jardin agréable, une cheminée à bois et les cloches du matin de l'église locale ont créé un cadre agréable pour chaque jour où nous sommes restés avec vous. À ceux qui se demandent encore où rester à Servian, je recommanderais Lucie. Elle nous a traités comme des membres de la famille. Dès la minute où nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Barcelone, j'ai su que nous avions fait le bon choix - nous pensions être fatigués par le vol de 7 heures et aller directement à Servian pour nous reposer - pas du tout, Lucie ne nous a pas laissé perdre deuxième de nos vacances - elle et son mari nous ont conduits à la maison-musée de Dali et Gala à Port Lligat, où nous avons déjeuné dans un restaurant fantastique au sommet de la montagne et avons même oublié le décalage horaire. Je dois mentionner que Lucie est une cuisinière fantastique. Je n'oublierai jamais sa poitrine de canard à la mangue reposant sur du cuit avec des morceaux de brandy de pêches. Nous reviendrons certainement. ...

📅 Vérifier la disponibilité