Hotel Le Paquis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Paquis Tignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Paquis à Tignes

Chambres chaleureuses dans hôtel de style chalet avec vue sur lac et glacier, espace spa et bar. Hôtel confortable, vue sur lac & glacier.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:44

    Un lieu où nous avons été très bien accueillis. Le personnel était très professionnel merci à tous. Notre chambre donnait côté rue la vue n'était pas top, ils ne nous ont fait aucune difficulté pour nous donner une chambre avec un panorama magnifique sur le lac de Tignes et sur les montagnes. Bon, ça nous a coûté 40,00€ quand même de supplément mais voilà tout se paye.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre ressenti de l'hôtel. Ravis de lire que vous avez aimé votre séjour, qui répondait à vos attentes, et nous souhaitons lors de votre prochain séjour améliorer la note obtenue. Nous sommes tous peinés que nos chambres Nord ne bénéficient plus d'une jolie vue depuis la création d'un nouvel hôtel il y a quelques temps. Il est vrai que nous faisons une différence de tarifs entre les chambres Nord et les chambres Sud car nos chambres Sud possèdent un balcon et une magnifique vue sur le glacier de la Grande Motte. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe du Paquis

  • Avatar president.n
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:12

    Une équipe attentionnée et efficace, des équipements excellents (sauna, bains à remous...), des salons confortable (fauteuils, vue, cheminée....) et d'autres clients sympathiques ; une excellente ambiance, chaleureuse confortable et reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour cette généreuse note et tous les points positifs énumérés, qui ne pourront que donner envies aux futurs clients. Nous faisons le maximum pour que nos clients passent le meilleur séjour possible à l'hôtel Le Paquis, et nous puisons notre énergie dans les avis comme le vôtre, ils nous donnent du baume au coeur et nous font aimer encore plus notre métier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Catherine et son équipe

  • Avatar Lyne.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:12

    Accueil chaleureux, c'est très agréable d'être aussi bien accueilli. Petit déjeuner copieux avec vue sur le lac. Confort des literies. Et espace détente au top! Merci, vous avez contribué à rendre notre week-end fabuleux!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre note excellente sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons la chance d’avoir un restaurant avec une magnifique vue sur le Glacier de la Grande Motte où il est possible de déguster un petit déjeuner sous forme de buffet continental, nous sommes ravis que l'espace détente et la literie vous aient plus! En espérant vous recevoir prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 07:06

    Hôtel très charmant avec une ambiance familiale. Cheminée allumée le soir pour l'apéro et superbe vue le matin dans la salle de restaurant pour le petit déjeuner. 30 mètres des pistes, idéal pour séjourner sans prendre son véhicule. The place to be Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes (et à nos stagiaires). En effet, nous avons la chance d’avoir un établissement familial très cosy, un restaurant avec une vue panoramique sur le glacier de la Grande Motte, ainsi qu'une situation idéale au pied des pistes! En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Lucas.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:23

    Au top ! Super accueil , chambre magnifique , le resto vue sur le lac et le spa vue sur les montagnes après le ski ça régale !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre élogieux avis, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe, pour continuer sur cette voie ainsi que pour les futurs clients d'avoir une idée sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir L'hôtel le Paquis

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:17

    Accueil chaleureux, personnel très attentionné, chambre confortable avec une très jolie vue, Nous avons adoré notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons la chance d’avoir des chambres exposées plein sud avec une magnifique vue sur le glacier de la Grande Motte. En espérant vous revoir très prochainement été comme hiver, L'équipe du Paquis

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:53

    Hôtel sympa, bien placé avec un bon petit déjeuner. Le spa est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre charmant commentaire, ainsi que votre note. Nous espérons pouvoir vous comptez parmi nous très prochainement

  • Avatar Shoot.u
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:01

    EXCELLENT ACCUEIL, le personnel est vraiment agréable et toujours aux petits soins 😊 ambiance cosy loin des usines à touristes ! Je recommande VIVEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel qui a en effet à une situation idéale au pied des pistes! Un grand merci également pour votre retour sur notre personnel, nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de toute l’équipe qui a toujours besoin de commentaire positif comme le votre comme récompense du travail bien fait. En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Marie-ange.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:12

    Nous avons passé un (court) très bon moment au sein de votre établissement. L'esprit familiale était là ! Nous nous y sommes senti chez nous dès la 1ere prise de contact. Merci de votre accueil si chaleureux, tout était parfait ! Petite Chambre cocoon avec vue sur le lac, il nous en fallait pas plus 🤩 le Spa (très propre) fut fort agréable après une belle rando, et le petit déjeuner était très complet. Et pour le tarif rien a redire ! MERCI Nous conseillons fortement et nous reviendrons c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons la chance d’avoir un spa très agréable, un petit déjeuner sous forme de buffet continental, ainsi qu'un bon rapport qualité prix. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois! A bientôt, L'équipe du Paquis

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:02

    Merci à notre fille (qui habite Tignes) pour nous avoir recommandé l'hôtel du Paquis. Nous avons passé un excellent séjour, avec en plus un bonus à notre arrivée que nous n oublierons pas. Tout est réuni dans cet hôtel familial pour se sentir bien comme à la maison : hôtel très cosy, dun grand confort, dun emplacement idéal (le lac) , dun spa..propreté Top... Merci encore à Catherine (propriétaire des lieux) pour sa gentillesse, sa simplicité et son contact facile. Pour le professionnalisme de tout le personnel et Camille, la pétillante de l accueil. Quoi dire de plus... Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, et nous reviendrons pour notre prochain séjour à Tignes. Sans hésitation 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Eh bien, que d'éloges ! Nous faisons le maximum pour que nos clients passent le meilleur séjour possible à l'hôtel Le Paquis, et nous puisons notre énergie dans les avis comme le vôtre, ils nous donnent du baume au coeur et nous font aimer encore plus notre métier. Merci à votre fille d'avoir pensé au Paquis pour votre séjour à Tignes et merci pour ce généreux commentaire ! Le bonheur que vous avez ressenti chez nous est à la hauteur du bonheur que nous avons eu à vous recevoir, et nous espérons que ce premier séjour chez nous ne sera pas le dernier! L'équipe du Paquis

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 06:27

    Personnel accueillant, chambre confortable, petit déjeuner copieux, dommage que la restauration ne soit pas au même niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre ressenti de l'hôtel. Ravis de lire que vous avez aimé votre séjour, qui répondait à vos attentes, et nous souhaitons lors de votre prochain séjour améliorer la note obtenue. En effet, nous avons la chance d’avoir des chambres confortables situées plein sud avec vue sur le Glacier de la Grande Motte, tout comme notre restaurant où vous avez pu déguster un petit déjeuner sous forme de buffet continental. Votre remarque n’est pas un détail pour nous, car il nous tient à cœur de satisfaire nos clients, nous prenons en compte les avis négatifs sur le restaurant et travaillons sur les solutions que nous pourrions apporter. En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Charlotte.p
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:26

    Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute et tout a été parfait de A à Z ! Le spa est très agréable, surtout les jours de mauvais temps , le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle avec vue sur le lac. La chambre est confortable et jolie, dans un esprit chalet en bois, avec une belle vue sur le lac dans notre cas ! Bref, nous conseillons !

    Réponse du propriétaire :
    Eh bien, que d'éloges ! Nous faisons le maximum pour que nos clients passent le meilleur séjour possible à l'hôtel Le Paquis, et nous puisons notre énergie dans les avis comme le vôtre, ils nous donnent du baume au coeur et nous font aimer encore plus notre métier. Nous vous remercions infiniment pour ce généreux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau La Direction

  • Avatar Marina.t
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:23

    Excellent week-end, hôtel au top ,personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet adorable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à un agréable séjour. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, que ce soit en été ou en hiver. L'équipe du Paquis

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:41

    Les chambres sont confortable et le reste très bien. à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce très beau retour suite à votre séjour. Nous aimons mettre tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Nous sommes ravis que le confort de nos chambres vous ait plus. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe du Paquis

  • Avatar Viviane.u
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:57

    Accueil chaleureux, personnel attentionné, chambre simple mais confortable avec une très jolie vue, décoration recherchée avec plein de petits détails qui donnent à cet établissement une âme particulière. Nous avons adoré notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Eh bien, que d'éloges ! Nous faisons le maximum pour que nos clients passent le meilleur séjour possible à l'hôtel Le Paquis, et nous puisons notre énergie dans les avis comme le vôtre, ils nous donnent du baume au coeur et nous font aimer encore plus notre métier. Nous vous remercions infiniment pour ce généreux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau Catherine et son équipe

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 17:40

    Bravo à toute l équipe du Paquis qui fait son maximum pour le bien-être de ses clients en cette période compliquée de crise sanitaire ! Charmant hôtel idéalement placé à conseiller sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé, et le transmettrons à notre équipe. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir, et le restera pour tout futur séjour à Tignes. La Direction

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 16:42

    Hôtel très bien situé, tout proche des pistes. Excellent accueil avec toute facilité pour laisser ses affaires avant le check-in dans le cadre d'un week-end. Chambre propre. Demi-pension de qualité et personnel agréable. Le spa est très appreciable après une journée de ski. Local à ski fonctionnel, comportant deux douches pour se rafraîchir avant de prendre la route. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, aussi bien pour nous continuer sur cette voie que pour les futurs clients d'avoir une idée sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous en avez pleinement profité et espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, pour vous faire revivre une belle expérience, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 02/03/2016 à 20:49

    Un accueil chaleureux et un personnel attentif. Des repas de qualités. Un séjour très agréable. 3 choses à améliorer : changer les housses de couette qui ont des bourres et la chambre 5 est dans un endroit beaucoup trop bruyant dût à la proximité de l'ascenseur et du local à ski. Mettre aussi un voilage dans la chambre au lit superposés pour ne pas être vu des passants. Merci et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de votre message, de voir que vos premières vacances ont été agréables et ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de nos équipes. Nous allons faire en sorte que les points à améliorer le soient, pour votre prochain séjour. En attendant, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel, que ce soit en été ou en hiver et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. CMB

  • Avatar Clémentine.O
    3 / 5
    Le 17/04/2017 à 18:50

    Hôtel familial dont tous les membres du personnel ne sont pas aussi accueillant les uns que les autres... il manque certainement quelques sourires à l'accueil, histoire de ne pas donner l'impression aux clients qu'ils vous dérangent. Pour ce qui est du confort de nuit, literie de qualité mais chambres mal insonorisées, il vaut mieux avoir des voisins silencieux. Espace spa avec hammam sauna et jacuzzi acceptable, même s'il ne donne pas une impression de propreté inouïe. Demi pension : bon petit déjeuner avec variété de choix, en revanche le dîner n'est pas à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que vous dérangiez. Ce ne sera jamais le cas dans notre hôtel. Tout notre personnel essaye de faire au mieux pour accueillir dans les meilleurs conditions nos clients. Concernant, l'espace détente, il est nettoyé tous les jours. Pour finir, la cuisine du restaurant de l’Hôtel Le Paquis se veut régionale, traditionnelle et raffinée. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié nos plats le soir. Nous espérons malgré tout que vous ayez passé un bon séjour à Tignes. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar MM.
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 20:57

    Employés super sympa , et serviable , visite de l'hôtel des l'arrivé par une employé de l'accueil. Espace détente super sympa , chambre cosy en bas des pistes. Réductions lors de la location des skis lorsque l'on vient de la part du Paquis. J'ai même eut le droit a un petit déjeuner préparé la veille de mon départ car partant trés tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel, ainsi que la note attribuée que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, lorsque les clients partent avant l'ouverture du petit déjeuner, nous leur proposons soit un plateau petit déjeuner, soit un pique nique à emporter. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Catherine et son équipe

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 19/02/2018 à 10:43

    Hôtel très coquet ! Malheureusement une chambre qui donne sur un mur ça ne fait pas rêver ! Le spa est correct, propre et accueillant. Le restaurant reste pour moi le gris point négatif, la cuisine est très basique sans trop de produit régionaux, la présentation très moyenne et le service en salle moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de laisser un avis. Nous sommes ravies que l'établissement vous a plu au niveau décoration et espace détente. Nous entendons vos remarques, et nous les transmettrons à la cuisine et nos salariés du restaurant, pour qu'ils puissent s'améliorer, malgré des retours positifs la plus part du temps. Concernant la chambre, nous allons réfléchir à une autre solution de vente. Nous aurions aimé que les différents points négatifs rencontrés, soient abordés lors de votre séjour, pour pouvoir en discuter ensemble. Catherine et son équipe

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:57

    Comme chaque année des vacances inoubliables dans un cadre chaleureux et Familiale ! Proche des pistes, service réservation pour le parking et les forfaits 👍🏻 Tout le personnel est au petit soin 🥰 Nous sommes venus pendant des années avant les transformations et nous revenons depuis 3 ans 🙏🏻 Merci à tous et à l'année Prochaine ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Quel magnifique commentaire, nous ne pouvions rêver mieux! Nous vous en remercions sincèrement! Ce fut également un réel plaisir de vous revoir, vous et votre famille. Nous espérons continuer à vous recevoir. La Direction

  • Avatar aurelie.o
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 07:22

    L’hotel Le Paquis est un hôtel charmant,confortable et très bien situé dans la station, avec une très jolie vue sur la montagne. La famille qui gère cet endroit est aux petits soins pour vous , et vous aide pour toutes demandes . Nous avons passé un très agréable séjour et nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons la chance d’être un hôtel familial, depuis plus de 50 ans. En espérant vous revoir très prochainement Catherine et son équipe

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 12/11/2016 à 07:56

    Super hôtel Très bon accueil chaleureux par la propriétaire très bon emplacement. Super rangement pour les ski et douche et WC sûr place( un plus). Très plaisant l'étage -1 pour une détente totale. En deux mots je recommande cette hôtel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Fab.
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 20:30

    Hôtel charmant au cœur de la station côté Tignes Lac. Restaurant plutôt bon. Vue sur les pistes de certaines chambres et de la salle de petit déjeuner. Vestiaire à skis. Entrée de nuit pouvant vous amener à vous '' perdre'' (2 escaliers, 2 ascenseurs = labyrinthe).

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour agréable sur l’hôtel, ainsi que la succincte et positive description. Concernant l'entrée de nuit, nous allons faire en sorte de simplifier l'accès, pour que ce ne soit plus un labyrinthe. En espérant vous revoir très prochainement Catherine et son équipe

  • Avatar Gwenael.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:55

    Bon hôtel rien à dire bon accueil Les chambres sont bien le petit déjeuner est super

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons la chance d’avoir des chambres exposées plein sud avec une magnifique vue sur le Glacier de la Grande Motte, ainsi qu'un petit déjeuner sous forme de buffet continental! En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Lilie.i
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:06

    Un très bon séjour dans cet hôtel, nous avons eu une chambre avec une vue magnifique sur le lac. L'équipe de l'hôtel est vraiment très agréable Un tres bon petit déjeuner, avec un spa agréable pour les fins de journée Merci à l'hôtel le paquis

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce très beau retour suite à votre séjour à l'hôtel Le Paquis. Nous aimons mettre tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui en seront ravies! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction

  • Avatar AnnSo.i
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 08:28

    Super Hôtel Familliale situé au coeur de Tignes-le-Lac avec une vue imprenable depuis le restaurant et certaines chambres sur la montagne et les pistes de ski !(cfr photos jointes ) Nous y allons depuis 7 ans (avec une interruption de quelques années ). Service impeccable, rapport qualité-prix au top, propreté des chambres et literie super! On y retourne chaque année . Merci à la Famille Mazzega et au personnel toujours au petits soins pour leurs clients ainsi que pour leur gentillesse et la qualité de leur service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier sincèrement de l'avoir partagé et également de votre fidélité, ainsi que votre joie de vivre. En espérant vous revoir très prochainement. Catherine et son équipe

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:03

    Nous avons passé un agréable séjour au calme dans cet hôtel. Nous y retournerons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le calme de notre hôtel et vous remercions pour votre charmant commentaire, Nous espérons pouvoir vous comptez parmi nous très prochainement. L'équipe du Paquis

  • Avatar david.o
    3 / 5
    Le 27/12/2016 à 11:36

    Tout est Tres bien: situation géographique, établissement visiblement rénové il y a peu, accueil vraiment génial, ambiance Tres familiale. Le seul moins et c'est un gros moins: la qualité de la literie. Les matelas sont minuscules en chambre twin mais ils sont surtout Tres Tres durs. C'est vraiment dommage d'avoir refait l'établissement sans changer la literie ou du moins en mettre une d'une qualité correcte. On va à l'hôtel d'abord pour bien dormir et se reposer surtout dans une station de ski. Tout est vraiment bien sauf ça, mais c'est tellement inconfortable que nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes, cependant, surpris par votre passage concernant la literie. Les matelas ont tous été changés lors de la rénovation. Nous nous excusons si vous avez mal dormi. Lors de votre séjour, la solution aurait été de passer nous voir à la réception. Nous vous aurions proposé de changer de chambre (à cette époque l'hôtel n'était pas complet) ou alors nous aurions pu changer les matelas par des matelas plus souples. Il est vrai qu'en général, les personnes aiment les matelas durs. C'est pour cela que notre choix s'est orienté vers ce type de matelas. De plus, prenant à cœur votre commentaire, nous avons demandé aux clients qui séjournent actuellement dans la même chambre s'ils avaient des remarques à nous faire sur les matelas et ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Nous nous excusons par avance et espérons vous revoir malgré tout. Bien cordialement, Le Paquis.

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:38

    Mathieu et moi-même tenons à vous remercier pour hier. Nous avons vraiment adoré notre nouvel an à tignes au sein de votre hôtel. L'offre proposée, la situation de l'hôtel, l'accueil, le bar, le spa, le petit déjeuner, les services... tout y est parfait! Merci encore pour vos conseils et votre gentillesse. Au plaisir de revenir séjourner chez vous.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:38

    Accueil très chaleureux, personnel tres agreable dont Camille très professionnel, attentive aux besoin des clients et toujours disponible. L espace détente est agréable. Les chambres, déco tout en bois très sympa, petit point négatif sur la qualité du papier toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons le maximum pour que nos clients passent le meilleur séjour possible à l'hôtel Le Paquis, et nous puisons notre énergie dans les avis comme le vôtre, ils nous donnent du bonne au coeur et nous font aimer encore plus notre métier. Nous prenons en compte le petit point négatif. Nous vous remercions infiniment pour ce généreux commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement Catherine et son équipe

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 01:06

    chambre très confortable, tout y est adéquat. Sèche-bottines super efficace dans le casier à skis! Petits déjeuners et diners variés et nourrissants et savoureux! Personnel en or!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre établissement et l'ensemble de nos équipes! Nous sommes ravies que votre séjour ait été des plus agréables, et que vous en gardiez un bon souvenir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour de nouvelles expériences. Catherine et son équipe

  • Avatar Saya.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:46

    Magnifique hôtel et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour au Paquis. Nous sommes ravis d’apprendre que la décoration et l’ambiance de l'hôtel vous ont charmés. Un grand merci également pour votre retour sur notre personnel, nous ne manquerons pas de partager votre message auprès de toute l’équipe qui a toujours besoin de commentaire positif comme le votre comme récompense du travail bien fait. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Paquis

  • Avatar Jp.e
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:01

    Je viens au Paquis depuis plus de 40 ans , d abord avec mes parents puis maintenant avec mes enfants . J y passe toujours une semaine très agréable , tout n y est pas parfait mais je m y sens comme chez moi. Je connais tout le monde Hotel convivial , familial , tenu par des passionnés de leur village ,de leur montagne. C est la montagne avec des gars de la haut. Alors pour moi une semaine de Ski , c est à Tignes et au Paquis avec Huguette , Cathy et Gilles . Point barre

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé et également de votre fidélité. Cela a été un réel plaisir d'accueillir toute la tribu :), et le restera pour tout futur séjour à Tignes. Catherine et son équipe

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 18:13

    Excellent établissement savoyard familial, personnel et hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour la note attribuée et d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Au vu de celle ci, nous constatons avec plaisir que votre séjour a convenu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir l'année prochaine. Catherine et son équipe

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 07:03

    Une erreur de frappe semble t-il car, en effet, globalement très satisfait de mon (court) séjour. Accueil, service, emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que notre établissement vous ait globalement satisfait, malgré un peu de déception au vu de la note. Nous aurions aimé lors de votre séjour ou bien dans votre commentaire, une énumération des points vous ayant déçus. Pour avoir la possibilité par la suite, de nous améliorer. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. L' équipe du Paquis

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 08:23

    Hôtel agréable, nous sommes toujours très bien accueillis par les propriétaires et son personnel fidèle. Merci, nous avons fait un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé et également de votre fidélité. Nous sommes ravis que chacun de vos séjours parmi nous vous ait plu. Au plaisir Catherine et son équipe

  • Avatar pascal-eric.e
    4 / 5
    Le 15/01/2017 à 09:50

    Accueil très chaleureux, bel hôtel, très agréable, petit déjeuner au top. Seul bémol, deux petits lits séparés pour un couple. Ce n'est pas l'idéal

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Pour information, nous pouvons faire un lit double pour les couples sur demande. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar guerrini.e
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 19:43

    hôtel très sympa , visiblement gestion familiale. juste un petit bémol tout a fait perso sur la cuisine trop en sauce à notre gout. très bon accueil . Environnement OK.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons si la cuisine était trop en sauce. Nous espérons vous revoir très vite.

  • Avatar philippe.r
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 19:39

    Après ce 3ème séjour au Pâquis, je reste un "afficionado" et voila pourquoi : Catherine et Gilles vous reçoivent en toute simplicité. La vue est belle, les pistes à deux pas, et les "Marmottons" à coté. Le dîner ( si l'on prend la demi-pension) est d'une cuisine "un peu comme à la maison". Mention spéciale pour le jeudi soir où raclette, fondue se disputent à la tartiflette. En un mot, du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar The.0
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:30

    Un accueil très chaleureux, des chambres cosys, un personnel attentif et sympathique, un super espace Spa, et le tout à deux pas des pistes.

  • Avatar Frederick.r
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 14:50

    Toujours aussi bien reçu par l'équipe du Paquis, c'est un plaisir de se retrouver dans cet hôtel pour un séjour reposant et dépaysant . Dans un paysage grandiose. emma & fred

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé et également de votre fidélité. Vos commentaires chaleureux ne manqueront pas d'être partagés avec notre équipe, pour continuer sur cette voie. Comme toujours c'est un plaisir de vous recevoir, discuter, échanger, partager avec vous. Nous espérons que cela continuera encore. Catherine et son équipe

  • Avatar Pecqueur.a
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 17:20

    Hotel plein de charme, au pied des pistes, accueil de tout le personnel chaleureux, petit déjeuner parfait, diners variés et de qualité: nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de cet adorable commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à un agréable séjour. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau. Catherine et son équipe

  • Avatar miton.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:14

    Accueil très chaleureux et très familial....la simplicité et la gentillesse vaut tout l’or du monde pour passer un bon séjour Merci 😉

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet adorable commentaire et cette superbe note! Toujours un plaisir de vous voir et de papoter avec vous :) Nous vous retournons le compliment! Bien chaleureusement Catherine et son équipe

  • Avatar Lemedz.
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 12:01

    le top du top super cadre la vue est magnifique et les filles sont trop gentille les chambre sont vraiment au top si vous monté la haut le paquis c'est la ou il faut allez

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce très beau retour suite à votre séjour à l'hôtel Le Paquis. Nous aimons mettre tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui en seront ravies! En espérant vous revoir très prochainement. Catherine et son équipe

  • Avatar b..o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:13

    Hôtel sympa coquet confortable...pour un séjour en août ...belle vue sur le lac

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment de cette généreuse note et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, au vu de la note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'equipe du Paquis

  • Avatar nugon.a
    4 / 5
    Le 14/02/2017 à 07:13

    Très bon accueil, les chambres sont très propres, le petit déjeuner hyper conséquent, une vue superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. A très bientôt.

  • Avatar Christian.c
    5 / 5
    Le 05/04/2016 à 12:59

    3eme séjour au Paquis; toute l'équipe est très sympa. Très bon repas et copieux (presque trop..). On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé et également de votre fidélité. C'est avec joie que nous allons le partager avec notre équipe. Et espérons vous recevoir une quatrième et énième fois à l'hôtel, en été comme en hiver. CMB

  • Avatar Thérèse.r
    3 / 5
    Le 02/02/2017 à 11:28

    hôtel calme très bien et un bon restaurant buffet petit déjeuner très bien personnel prés du client et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Et espérons vous revoir très vite.

  • Avatar Olivia.h
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 07:28

    De magnifiques vacances de Noêl au Paquis où tout le monde est au petit soin et la cuisine délicieuse. Nous reviendrons l'année prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre aimable avis, car nous attachons de l'importance aux avis de nos clients. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à un agréable séjour. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe

  • Avatar ChrisPat.U
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 06:52

    tres bon accueil, bien situé près des pistes, au caractère familial très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre établissement! Nous sommes ravies que votre séjour ait été des plus agréables, et que vous en gardiez un bon souvenir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'hiver prochain pour de nouvelles expériences. Catherine et son équipe

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 01:51

    Accueil chaleureux et familial. Très bons repas et service courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour avoir pris le temps de noter l'hôtel. C'est toujours un plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons une bonne continuation, en attendant de vous revoir l'an prochain. Catherine et son équipe

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 18:21

    un super séjour un accueil au top des chambres joliment décorées

  • Avatar Claire..
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 19:25

    Accueil très agréable Restauration de qualité Laissez vous faire par leur incroyable plateau de fromage

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar NICOLAS.U
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:03

    Hotel agréable, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, aussi bien pour nous continuer sur cette voie ainsi que pour les futurs clients d'avoir une idée sur notre établissement. A bientôt été comme hiver, L'équipe du Paquis

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:08

    Bien trop bruyant pour ce tarif..! 1 étoile de plus juste pour le cadre

    Réponse du propriétaire :
    Laisser un avis pareil et ne pas oser le dire à la réception lors de votre séjour, c'est bien dommage! Nous sommes attristées de ce comportement. Se servir de plateforme pour laisser des avis constructifs c'est vraiment utile aussi bien pour les autres internautes que l'établissement en lui même. Les goûts et couleurs de chacun sont différents. Catherine et son équipe

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 02:56

    Service irréprochable, personnel sympathique parfait pour un séjour à Tignes.

    Réponse du propriétaire :
    Au vue de la note attribuée, nous constatons que votre séjour a été très agréable. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer ce magnifique score à notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Catherine et son équipe

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:47

    Ultime hotel familial à Tignes: on y revient toujours pour se sentir comme à la maison!

    Réponse du propriétaire :
    Nous lisons avec plaisir, votre ressenti à l'égard de notre établissement, nous tenons à vous remercier vivement de l'avoir partagé et également de votre fidélité. Nous sommes ravies que chacun de vos séjours parmi nous vous ait plu. Votre commentaire chaleureux ne manquera pas d'être partagé avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir. Catherine et son équipe

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:12

    Accueil super chambre nikel

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier de votre note excellente sur l’hôtel que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. En effet, nous avons la chance d’avoir des chambres exposées plein sud avec une magnifique vue sur le Glacier de la Grande Motte, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu. A très vite été comme hiver, L'équipe du Paquis

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:58

    Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, aussi bien pour nous continuer sur cette voie ainsi que pour les futurs clients d'avoir une idée sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:27

    Très bonne hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser la note maximum. Nous constatons que nos efforts payent et quand ils sont faits avec le coeur, cela ne peut qu'aider à passer un merveilleux séjour. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, L'équipe du Paquis

  • Avatar jul.�
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 07:41

    Hôtel familial très sympa et au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur B, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour positif, au vue de la note. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. En effet, nous avons de la chance d'être un hôtel familial, permettant de transmettre une belle atmosphère à nos clients. Cela a été un plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir très prochainement. Catherine et son équipe

  • Avatar Isabelle.C
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 18:47

    Au pied des pistes, avec spa, une excellente cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Madame Petot, Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire très bien noté et concis pour les prochains internautes. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à un agréable séjour. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe

  • Avatar K.t
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:20

    Super beau mais assez cher

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser la note maximum. Nous prenons note de votre commentaire concernant le tarif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau L'equipe du Paquis

  • Avatar Edward.o
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 12:06

    Année après année ont se sent à la maison au Paquis. Merci à toute l'équipe!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de noter très positivement notre établissement, lequel au vue de la note répondait à vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement Catherine et son équipe

  • Avatar Sylvain.U
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:24

    Très bon accueille et bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et votre note concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de partager vos commentaires avec notre équipe. À bientôt La Direction (Avis d'origine) We thank you for your laudatory feedback and mark regarding your stay at our hotel and are pleased to share your comments with our team. See you soon La Direction

  • Avatar Kamil.a
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 22:47

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre élogieux avis, que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe, pour continuer sur cette voie. A bientôt été comme hiver! L'équipe du Paquis

  • Avatar jacques.o
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 10:26

    Bien accueillit, une semaine agréable et reposante

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous en avez pleinement profité et espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, pour vous faire revivre une belle expérience, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe

  • Avatar genjuroko.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:22

    Super cadre super équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser la note maximum. Nous constatons que nos efforts payent et quand ils sont faits avec le coeur, cela ne peut qu'aider à passer un merveilleux séjour. A bientôt L' equipe du Paquis

  • Avatar Tom.
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 12:30

    Super Hôtel J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet adorable commentaire, et la note attribuée. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à un agréable séjour. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe

  • Avatar fabrice.O
    5 / 5
    Le 12/11/2015 à 20:48

    Superbe hotel de montagne

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre aimable avis, d'avoir pris le temps d'en laisser un et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. CMB

  • Avatar Alvise.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 05:32

    Belle établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment de cette généreuse note et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir durant le prochain séjour à la montagne. Catherine et son équipe

  • Avatar Aurélia.a
    5 / 5
    Le 04/01/2016 à 13:17

    séjour parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet adorable commentaire et superbe note. Un grand merci pour votre fidélité et espérons sincèrement vous revoir famille Lafaye" :) CMB

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:31

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, bonne nourriture et à seulement 1 minute à pied des pistes au-dessus de l'ascenseur de Toviere (Avis d'origine) Friendly staff, good food and only a 1 min walk to/from piste above Toviere lift

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Vos compliments ont été partagés avec notre personnel, ils ont été heureux de constater que leur attitude professionnelle et amicale a contribué à votre séjour agréable. Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable L'équipe des Pâquis (Avis d'origine) Your compliments have been shared with our staff, they were glad to note that their professional and friendly attitude contributed to your enjoyable stay. We will be really please to host you again for another memorable experience The Paquis Team

  • Avatar Donna.a
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 11:43

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel - le personnel était incroyablement serviable. Malheureusement, nous ne parlons pas français, ce qui aurait pu nous aider, mais entre nous (le personnel et nous), nous avons parfaitement géré la situation. La nourriture était délicieuse, le petit déjeuner était incroyablement copieux. Les plats végétariens avaient généralement du poisson (très commun en France), le personnel m'a donc demandé de donner quelques idées de plats végétariens, ce que j'ai fait et ils m'ont parfaitement pris en charge. Le soir de la soirée dans les chalets locaux, le restaurant était plein de clients qui ne restaient pas, ce qui montre, je pense, la qualité de la nourriture. La position est brillante, j'ai remarqué que certains se plaignaient de ne pas skier à 100% - eh bien, ce n'est pas le cas, mais il ne s'agit que d'une promenade de 100 pieds jusqu'à la pente, donc pas exactement à des kilomètres de là! Nous l'avons trouvé idéal. L'histoire de l'hôtel s'appuie sur de nombreuses photos, informations et trophées ainsi que des babioles autour du bar. Je recommanderais certainement cet hôtel et nous reviendrons. (Avis d'origine) We had an excellent time at this hotel - the staff were incredibly helpful, unfortunately we don't speak French, which would have helped, but between us (the staff and us) we managed perfectly. The food was lovely, the breakfast was incredibly filling. The vegetarian options generally had fish (very common for France) so the staff asked me to provide some ideas for veggie options which I did and they catered for me perfectly. On the night off for the local chalets, the restaurant was full of non-staying customers, which I think shows the quality of the food. The position is brilliant, I've noticed some complaining it wasn't 100% ski in/out - well its not but it is only about a 100ft walk to the slope so not exactly miles away! We found it ideal. The history of the hotel is supported by loads of pictures, info and trophies and trinkets around the bar. I would definitely recommend this hotel and we will be staying again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d’avoir pris votre temps pour rédiger un excellent retour sur notre hôtel et les services proposés. Tous les détails donnés peuvent aider tous les futurs clients. Nous sommes ravis d'avoir fait une telle impression. Nous espérons vraiment que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir bientôt. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Many thanks for having taken your time to write a wonderful feedback about our hotel and services proposed. All the details given can help any futur customers. We are delighted that we made such a positive impression. We really hope that we will have to great pleasure to host you soon again. Catherine and her team

  • Avatar Andy.a
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:52

    (Traduit par Google) Excellente nourriture, hôtel familial très sympathique, à quelques pas des pistes et des remontées mécaniques. Nous sommes une famille de 5 personnes et c'était l'une de nos meilleures vacances au ski. Chaque soir, nous avions hâte de revenir à l'hôtel après une journée de ski pour profiter de la nourriture, d'un cadre confortable et d'un service amical. (Avis d'origine) Excellent food, very friendly family run hotel, short walk to the slopes and lifts. We are a family of 5 and this was one of our best skiing holidays. Every night we looked forward to coming back to the hotel after a day of skiing to enjoy the food, comfortable surroundings, and friendly service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et de votre merveilleuse note concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de partager vos commentaires avec notre équipe. Merci d'être resté avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. La Direction (Avis d'origine) We thank you for your laudatory feedback and wonderful note regarding your stay at our hotel and are pleased to share your comments with our team. Thank you for staying with us, and we hope to have an opportunity to serve you again. La Direction

  • Avatar Duncan.c
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 08:19

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment apprécié notre séjour pour un court week-end. Arrivé après la fermeture de la réception, il a reçu des instructions claires et concises par courrier électronique qui lui ont permis d'arriver sans encombre. La chambre était propre et spacieuse avec une salle de bain de bonne taille. Il y avait beaucoup d'espace de rangement aussi. Le local à skis était bien situé et chaque casier avait des chauffe-bottes, ce qui était un ajout bienvenu. Le petit déjeuner était le style continental habituel mais était copieux et la vue du restaurant incroyable. L'emplacement était excellent et se trouve à environ 50 m des pistes. Le personnel était très sympathique et serviable. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Tignes. (Avis d'origine) Really enjoyed our stay for a short break weekend. Arrived after reception closed but was given clear, concise instructions via email which ensured a seamless arrival. The room was clean and spacious with a good sized bathroom. There was plenty of cupboard space too. The ski locker room was well located and each locker had boot warmers, which was a welcome addition. Breakfast was the usual continental style but was ample and the view from the restaurant amazing. Location was excellent and is about 50 m to the slopes. Staff were very friendly and helpful. I would thoroughly recommend the hotel and will definitely be staying again on my next visit to Tignes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire très agréable. Nous avons vraiment apprécié votre présence ici et nous sommes ravis que vous vous soyez amusés dans notre hôtel et à Tignes. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup. (Avis d'origine) We would like to thank you for your very nice comment.we really enjoyed having you here and we are pleased that you had some fun in our hotel and in Tignes. We hope to see you again. Thank you very much.

  • Avatar Keir.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 17:06

    (Traduit par Google) Nous avons passé un séjour vraiment fantastique ici! Le personnel était tout simplement une joie d'être autour et était très serviable et sympathique. Un merci spécial à la serveuse de Gand qui nous a fait sentir particulièrement bienvenus! La nourriture était également excellente et l'emplacement extrêmement pratique. Je reviendrais ici sans hésiter, merci :-) (Avis d'origine) We had a really fantastic stay here! The staff were simply a joy to be around and were so helpful and friendly. Special thanks to the waitress from Ghent who made us feel especially welcome! The food was also excellent and location extremely convenient. Would stay here again in a heartbeat, thanks :-)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre charmante critique! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un séjour aussi fantastique dans notre hôtel et que vous ayez apprécié les installations de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore d'avoir pris le temps de partager chaque partie de votre expérience. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Thank you so much for taking the time to share your charming review ! We are really pleased you had such a fantastic stay at our hotel and you enjoyed the hotel's facilities. We hope to see you back soon and thank you once again for taking the time to share every part of your experience. Catherine and her team

  • Avatar Charlene.i
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 12:53

    (Traduit par Google) C'est un hôtel très accueillant et un emplacement parfait pour le ski. Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel est très serviable et il y a beaucoup de place pour ranger le matériel de ski. Nous reviendrons dans cet hôtel. (Avis d'origine) This is a very welcoming hotel & a perfect location for skiing. The rooms are clean & tidy, the staff are very helpful and there is plenty of room to store ski equipment. We will return to this hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire et de partager votre expérience positive. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Vos compliments ont été partagés avec notre personnel, ils ont été heureux de constater que leur attitude professionnelle et amicale a contribué à votre séjour agréable. N'hésitez pas à nous recontacter afin d'organiser votre futur séjour. L'équipe Paquis (Avis d'origine) Thank you so much for your comment and for sharing your positive experience. It's a great pleasure to read that you enjoyed your stay. Your compliments have been shared with our staff, they were glad to note that their professional and friendly attitude contributed to your enjoyable stay. Please feel free to contact us again in order to organize your future stay. The Paquis team

  • Avatar thomas.r
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 10:22

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, mais il serait bon d'essayer un peu plus fort du côté du service. Je gère un hôtel à Oxford et nous faisons tout notre possible pour prendre soin de nos clients, c'est ce à quoi les clients de l'hôtel s'attendent de nos jours. A mon arrivée, j'ai demandé à la réceptionniste s'il était possible d'afficher la clé que j'avais oubliée de rentrer de notre hôtel aux Gets, sa réponse a été de ne pas avoir d'enveloppes ni de timbres !! Pas assez bon. Je reviendrais car dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour. (Avis d'origine) Very nice hotel, but could do with trying a bit harder on the service side. i run a Hotel in Oxford and we go out of our way to look after our guests, its what hotel guest expect these days. On arrival I asked the lady on reception, if it would be possible to post the key i had forgotten to return from our hotel in Les Gets, her response was they had no envelopes or stamps!! Not good enough. I would stay again as overall enjoyed my stay.

  • Avatar Christina.a
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 12:04

    (Traduit par Google) Le Paquis est un hôtel familial convivial proposant des chambres confortables, un bar agréable, une excellente cuisine et un charmant spa. l'emplacement est idéal pour les pistes et le centre du village. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici et nous reviendrons à coup sûr. (Avis d'origine) Le Paquis is a friendly family run hotel with comfortable rooms, a nice bar area, great food and a lovely spa area. the location is convenient for the slopes and the village centre. We very much enjoyed our stay here and would definitely come back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour rédiger un compte-rendu merveilleux de notre hôtel et des services proposés. Nous sommes ravis d'avoir fait une telle impression. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Many thanks for having taken your time to write a wonderful feedback about our hotel and services proposed. We are delighted that we made such a positive impression. We will be glad to welcome you again. Catherine and her team

  • Avatar kfbglobal.
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 15:44

    (Traduit par Google) Cet hôtel a beaucoup de caractéristiques merveilleuses: les zones publiques sont chaleureuses et accueillantes, la nourriture est bonne, la cuisine locale (et généreuse) et le personnel très sympathique. Il est également très bien situé, même si vous ne skiez pas vraiment. Cependant, le matériel publicitaire sur le site Web de l'hôtel (et ailleurs) ne représente pas fidèlement toutes les chambres. Si vous choisissez cet hôtel parce que vous avez lu que toutes les chambres ont une terrasse ou un balcon, les chambres sont de style alpin, elles offrent toutes une belle vue sur la montagne / le lac, il y a des ascenseurs à tous les étages, puis assurez-vous vouloir. Certaines chambres offrent une vue très limitée (à l'exception du mur du bâtiment voisin), sont de style très moderne, ne disposent d'aucun espace extérieur et le dernier étage ne dispose pas d'ascenseur direct. Certaines salles de bains sont également très limitées - moins de 500 mm entre le mur et le lavabo. Évitez les déceptions - précisez ce que vous attendez plutôt que ce que le site Web vous montre / dit. Il est impossible de changer de chambre une fois que vous y êtes. (Avis d'origine) This hotel has many wonderful features: the public areas are warm and welcoming, the food is good, local fare (and generous), and the staff very friendly. It's also in a very convenient location, though not truly ski in/out. However, the publicity materials on the hotel's website (and elsewhere) don't accurately represent all rooms. If you are choosing this hotel because you've read that all rooms have a terrace or balcony, the rooms are Alpine style, all have good mountain/ lake views, there are lifts to all floors, then make sure you specify this is what you want. Some rooms have very limited views (except of the wall of the building next door), are very modern in style, have no outside space, and the top floor has no direct lift access. Some bathrooms spaces are very limited, too - less than 500mm between wall and basin. Avoid disappointment - be clear what you expect, rather than expect what the website shows/ tells you. It is impossible to change rooms once you're there.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous aimerions vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Tignes. Veuillez noter que nous avons différents types et tailles de chambres (suite, chambre familiale, chambre double, ...). Certains sont plus grands que d'autres et certains ont un balcon. Le prix est également différent. Lorsqu'une personne nous contacte, toutes ces fonctionnalités sont spécifiées afin que le voyageur puisse obtenir ce qu'il veut. Nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu ce que vous vouliez. Nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) We would like to thank you for your review. We are pleased you enjoyed your stay in Tignes. Please not that we have different kind & size of rooms (suite, family room, twin room, ...). Some are bigger than others and some have a balcony. The price is also different. When a person contact us, all this feature are specified so the traveler can get what he wants. We are sorry if you didn't get what you wanted. We hope to see you again.

  • Avatar Emmanuel.E
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 11:18

    (Traduit par Google) Bien situé dans le centre de Tignes. Installation confortable. Pas très bien entretenu, par exemple 2 constructions légères brisées dans notre chambre / salle de bain, pas de papier toilette dans les toilettes du niveau inférieur. Logement assez cher. Pas de parking dans l'hôtel, et l'hôtel n'a pas prévenu à l'avance que le stationnement à Tignes est extrêmement difficile en haute saison. Tous les parkings publics couverts étaient complets et le stationnement extérieur est strictement réglementé. Il serait utile que l’hôtel souligne cette question sur son site Internet. (Avis d'origine) Nicely located in the center of Tignes. Cosy facility. Not very well maintained, e.g. 2 light builds broken in our bedroom / bathroom, no toilet paper in the lower level toilets. Lodging quite expensive. No hotel parking provided, and no advanced warning had been given by the hotel that parking in Tignes is extremely difficult during high season. All covered public parkings were full and outside parking is strictly regulated. It would be useful for the hotel to highlight this matter on their internet site.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle est négative. Se garer à Tignes est compliqué mais pas seulement dans notre hôtel. A Tignes, seuls trois hôtels disposent d'un parking privé. Sur notre site Internet, nous informons les clients de réserver une place de parking, mais nous allons mentionner que c'est extrêmement difficile en haute saison (surtout la semaine du Nouvel An). Merci pour votre commentaire, qui peut aider nos futurs clients. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Thank you very much for having taken the time to share your experience, even if it is negative. Parking in Tignes are complicated but not only in our hotel. In Tignes, only three hotels have a private parking. On our website, we informe customers to book a parking place, but we are going to mention that it is extremely difficult during high season (especially New Year week). Thanks for your comment, that can help our futur customers. Catherine et son équipe

  • Avatar Mark.e
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 14:48

    (Traduit par Google) Sympa, serviable buffet du petit déjeuner parfait. Le restaurant et le service du soir ne sont pas à la hauteur. J'y retournerais volontiers si dans le même complexe. (Avis d'origine) Friendly, helpful breakfast buffet perfect. Evening restaurant food and service not up to par. Would definitely stay again if in same resort.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Votre avis aimable est très apprécié. Nous sommes ravis d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été agréable. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Your kind review is very much appreciated. We are delighted to hear that your recent stay with us was pleasant. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again, whether in summer or winter. Catherine et son équipe

  • Avatar Victoria.u
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 10:01

    (Traduit par Google) L'Hôtel Le Paquis est un hôtel familial très bien géré. Tout le personnel est très sympathique et travaille très dur pour rendre votre séjour avec eux confortable et agréable. Voici comment un hôtel devrait être géré (Avis d'origine) Hotel le Paquis is a very well-run family hotel. All the staff are very friendly and work very hard to make your stay with them comfortable and enjoyable. This is how a hotel should be run

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour écrire un merveilleux retour sur notre hôtel, ainsi que sur la famille Ha pour nous avoir recommandés. Nous sommes ravis d'avoir fait une telle impression positive lors de votre premier séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Many thanks for having taken your time to write a wonderful feedback about our hotel, and also Ha... family for recommending us. We are delighted that we made such a positive impression for your first stay. We will be really please to host you again for another memorable experience. Catherine and her team

  • Avatar Joni.a
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 16:23

    (Traduit par Google) Un excellent hôtel parfaitement situé, près des pistes et du centre-ville. Super spa et un délicieux petit déjeuner. Personnel gentil et attentionné (Avis d'origine) An excellent hotel at a perfect location, close to the slopes and to the centre of town. Great spa, and a tasty breakfast. Kind and attentive staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire très agréable. Nous avons vraiment apprécié votre présence ici et nous sommes ravis que vous vous soyez amusés dans notre hôtel et à Tignes. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup. (Avis d'origine) We would like to thank you for your very nice comment.we really enjoyed having you here and we are pleased that you had some fun in our hotel and in Tignes. We hope to see you again. Thank you very much.

  • Avatar Nathan.e
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 19:42

    (Traduit par Google) Confortable et confortable très propre . Excellent emplacement à 5 mn à pied du centre et des remontées mécaniques. Je recommande le petit-déjeuner et le spa, Nathan (Avis d'origine) Cosy and comfortable. very clean . Excellent location at 5 mn walk from the center and the ski lift. I recommend the breakfast and the spa, Nathan

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Tignes et dans notre hôtel. A bientôt, j'espère. (Avis d'origine) Thank you very much for your review. We are glad you had a nice stay in Tignes and in our hotel. Hope to see you soon.

  • Avatar john.a
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 15:34

    (Traduit par Google) Personnel vraiment sympathique, cadre charmant situé à 20 mètres des pistes. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels et c'est l'un de mes préférés. (Avis d'origine) Really friendly staff, lovely setting 20 metres from the piste. Stayed in many hotels and this is one of my favourites.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet note fantastique. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à un agréable séjour. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau, que ce soit en été ou en hiver. Catherine et son équipe

  • Avatar Neville.r
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 07:54

    (Traduit par Google) Hôtel vraiment charmant. Les membres du personnel sont vraiment très sympas et la nourriture est excellente. Ils s'adressent également aux végétariens. (Avis d'origine) Really lovely hotel. The staff are all really friendly and the food is amazing. They also cater for vegetarians..

  • Avatar jose.u
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 11:01

    (Traduit par Google) Endroit idéal pour rester, le personnel de Paquis est très accueillant, sympathique et son hospitalité est excellente (Avis d'origine) Perfect place to stay, the staff of Paquis are very welcoming, friendly and their hospitality is excellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes heureux de voir dans la lecture de votre commentaire que vous en avez pleinement profité et très sincèrement nous espérons vous recevoir à nouveau, pour vous faire revivre une belle expérience, que ce soit en été ou en hiver. Merci de rester avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Catherine et son équipe (Avis d'origine) We are happy to see in the reading of your comment that you completely took advantage of it and very sincerely let us hope to receive you again, to make you relive a beautiful experience, whether it is in summer or in winter. Thank you for staying with us, and we hope to have an opportunity to serve you again. Catherine and her team

  • Avatar Andrew.e
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 15:57

    (Traduit par Google) Super long week-end à Tignes avant Noël Nous avons passé un très bon moment au Paquis, avec de délicieux soupers de Monsieur Le Chef (Avis d'origine) Great long weekend in Tignes before Christmas We had a great time in Le Paquis, with delicious suppers by Monsieur Le Chef

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Tignes et dans notre hôtel. A bientôt, j'espère. (Avis d'origine) Thank you very much for your review. We are glad you had a nice stay in Tignes and in our hotel. Hope to see you soon.

  • Avatar Carola.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:31

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, moderne et pittoresque, confortable. (Avis d'origine) Wunderschönes Hotel, modern und urig, gemütlich.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Votre aimable critique est très appréciée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été agréable. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de marquer à merveille notre hôtel. La Direction (Avis d'origine) Your kind review is very much appreciated. We are delighted to hear that your recent stay with us was pleasant. Thank you very much for having taken the time to mark wonderfully our hotel. La Direction

  • Avatar Maurici.n
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:48

    (Traduit par Google) Très bien situé (Avis d'origine) Molt ben situat

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif sur votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que la situation idéale de l’hôtel au pied des pistes vous ont charmés. En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe du Paquis

  • Avatar Nick.o
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 10:57

    (Traduit par Google) Très bonne ambiance, l'emplacement et la nourriture. Accès facile à la piste (Avis d'origine) Great atmosphere, location and food. Easy access to the piste

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Votre aimable critique est très appréciée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été agréable. Merci de rester avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Catherine et son équipe (Avis d'origine) Your kind review is very much appreciated. We are delighted to hear that your recent stay with us was pleasant. Thank you for staying with us, and we hope to have an opportunity to serve you again. Catherine and her team

  • Avatar Hock.o
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 16:43

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique. Beau salon et bonne nourriture. (Avis d'origine) Very friendly staff. Lovely lounge and good food.

  • Avatar antonio.a
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 15:23

    (Traduit par Google) Hôtel de malagestion, murs cassés, pas de nettoyage, N'y allez pas! (Avis d'origine) Hotel di malagestione,muri rotti,no pulizia, Non andateci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Noir, Vous avez écrit le 26 octobre 2017 que notre hôtel est fermé depuis le 2 août et n'est pas encore ouvert. Vos commentaires nous laissent sans voix. Comment pouvez-vous décrire votre hôtel sans rester? Nous espérons sincèrement que c'est une erreur et voudrions vous demander de retirer votre commentaire. Merci beaucoup. (Avis d'origine) Mister Black, You wrote on the 26th of October 2017, our hotel is closed since 2nd of August, and not open yet. Your feedback leave us speechless, how can you describe your hotel without staying in .We sincerely hope that is a mistake, and would like to ask you to remove your coment. Many thanks.

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 18:20

    (Traduit par Google) Super ! (Avis d'origine) Great !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser la note maximum. Nous constatons que nos efforts payent et quand ils sont faits avec le coeur, cela ne peut qu'aider à passer un merveilleux séjour. A très bientôt été comme hiver, L'équipe du Paquis

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 16:30–01:30
Jeudi 16:30–01:30
Vendredi 16:30–01:30
Samedi 16:30–01:30
Dimanche 16:30–01:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Châlets

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Maison des Pêcheurs

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu ! Déjà, les gestes barrière ne sont pas respectés. Les serveurs nous pas de masque. Nous avons du flasher un QRcode pour avoir accès aux boissons puis menus. Pas de soucis on joue le jeux, le problème étant que sur le QRcode il n'y a visiblement pas tout, et que tous les autres clients ont des cartes entre les mains. Bref. Nous prenons un menu à 34€, Tartare de poissons : des bouts de poissons avec du guacamole. Tomates et burrata : 5 tomates cerises à 99 centimes de carrefour et des mini burratas .... Truite grenobloise : l'arnaque du siècle ! Insipide, on se demande si le poisson ne vient pas de chez picard. Accomagnement : des pommes de terre carbonisées. Et une mousse au chocolat. Pour 34€ c'est une vrai arnaque, les quantités sont en plus ridicules. Premier restaurant ou l'on me dit que pour avoir plusieurs accompagnements c'est 5€ par supplément (pour ces quantités ridicules en plus). Serveurs pas vraiment sympathiques qui en priment oublient des choses et se trompent de table. Vraiment à fuir ! On m'avait prévenu que depuis le changement de propriétaire c'était médiocre, c'est confirmé !...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Pilatus

    (100 Avis)

    Excellent service, bonnes options de repas. Options de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. En plein versant au-dessus de l'altiport. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Chambéry Centre

    (100 Avis)

    Bon hôtel, personnel accueillant et chambre propre, bien insonorisée et avec clim. L'emplacement est parfait en plein centre ville proche des nombreux restaurants, bar, supermarchés......

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Les Balcons des Aiguilles

    (27 Avis)

    lits durs, vue pauvres ...

  • Latest Listing

    Thibault Evelyne

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité