ResidHotel Toulouse Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ResidHotel Toulouse Centre Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ResidHotel Toulouse Centre à Toulouse

Appart'hôtel de style décontracté avec studios et appartements sobres, salle de sport et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:11

    Nous y avons passé un très bon week-end. Appartement grand, propre, et très calme. Quelques défauts techniques mineurs sont observés: serrure cassée, 1 ampoule qui clignote, sèche serviettes abîmé, mitigeur douche en partie cassé. Rien de bien grave, mais pourrait être amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre venue à Toulouse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous avons bien noté votre commentaire concernant les défauts techniques et nous en avons pris bonne note afin d’améliorer notre service. Il est très important de signaler ce fait à notre équipe de réception pour que notre service technique intervienne à nouveau dans votre appartement afin que vous puissiez profiter de votre séjour. Toute notre équipe vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et espère avoir de nouveau la joie de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar angeline.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:40

    J'ai été très bien reçue. La responsable a été très à l'écoute. La chambre était bien, lit très confortable, douche qui fonctionnait très bien. Le petit déjeuner est copieux et fourni : pain, confitures, Nutella, croissants, pains au chocolat, pains au raisin, jus de fruits, café, fruits secs, yaourts, charcuterie, céréales, salades de fruits...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angeline, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre venue à Toulouse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:36

    Les chambres sont spacieuses, propres, claires, confortables. La literie est bonne. L'environnement est calme. L'accueil est très bon. Le petit déjeuner est copieux. Voir pour essayer des produits plus maison ou plus boulangerie. moins industriels. Je recommande, très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre résidence à Toulouse a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous très bientôt. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Charlotte.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:13

    Très bien situé, au calme, appartement 2 pièces super bien équipé. 15min à pieds max des principales attractions, 5min du tram direct vers l'aéroport. Wifi au top pour travailler. Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à Toulouse très bientôt. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:45

    Résidence très bien située avec un appartement spacieux et propre. L'accueil est très sympathique, prêt à rendre service même pour des demandes spéciales (arrivée et départ tardif).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre venue à Toulouse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous prochainement. Très cordialement, Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Florian.T
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:03

    Accueil et petit-déjeuner très bien mais propreté de l'appartement peut mieux faire problème avec la clé et drap pour le canapé lit non fourni juste une couette très déçue et beaucoup de défauts une applique sur 2 fonctionne dans la chambre sèche serviette abîmé etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Il est très important de nous signaler immédiatement tout dysfonctionnement de façon à ce que l'on puisse faire intervenir de suite notre équipe de ménage ou nous vous aurions proposé un autre appartement, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons avoir de nouveau la joie de vous accueillir très prochainement pour une meilleure expérience. Bien cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:50

    Une expérience que je ne souhaite à personne. Attendre à la réception pendant 2h30 sans que jamais personne n’arrive. Obligé de changer tous nos plans par conséquent. Inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Tout d'abord nous vous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience, si nous ne pouvons malheureusement pas rattraper le passé, nous souhaitons vous expliquer ce qu'il s'est passé. Suite à une succession d'évènements totalement indépendants de notre volonté, nous n'avions aucun collaborateur pour ouvrir l'hôtel samedi après-midi, tous les membres de notre équipe étant soit malades soit trop loin de Toulouse pour pouvoir revenir à temps. Malheureusement toujours par un concours de circonstances, le délai dans lequel nous avons eu l'information ne nous a pas permis de trouver une solution pour ouvrir l'hôtel à temps et permettre à nos clients de prendre possession de leur chambre. Notre seul recours était de vous communiquer des informations sur les hôtels disponibles à proximité afin que notre résidence d'astreinte qui répondait à vos appels, puisque nous avons un numéro d'urgence affiché à l'extérieur de l'hôtel, puisse vous orienter vers d'autres hôtels. Il va de soi que vous serez remboursé de la nuit d'hôtel, notre service client fait le nécessaire dès aujourd'hui, si nous n'avons pas vos coordonnées, je vous invite à les joindre à l'adresse [email protected]. Un nouvelle fois nous vous présentons toutes nos excuses, et vous assurons que c'est la première fois qu'un tel incident arrive, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un autre séjour à Toulouse, afin de vous démontrer que nous avons le sens de l'accueil et du service. N'hésitez pas à nous contacter personnellement ! Bien à vous, Karine / Service Qualité

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:31

    Concept super bien. Bel appartement très calme proche du centre ville. et proche du TRAM. Enfin bien situé. Le personnel aux petits soins. Petits déjeuners complets.

  • Avatar Loïc.i
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:25

    Rien à dire sur l'hôtel, bon emplacement et spacieux. Avoir une petite cuisine est plaisant. Attention juste à prendre en compte qu'il n'y a pas de parking privé. Se garer dans un parking souterrain de la ville coute ~20€/j et se garer dans la rue n'est gratuit que la nuit, et le jour limité à 2h...

  • Avatar Bahjat.i
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:06

    Très agréable, calme et confortable. Petit déjeuner copieux et appartements fonctionnels et spacieux .bien situé près de la Garonne et pas loin du centre historique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Sebastien.A
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:07

    Chambre et prix corrects. Pas d'une propreté remarquable. Belle situation géographique à 8 mn du métro et à 10 mn du centre ville de Toulouse à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Malgré le fait que vous ayez apprécié notre localisation, votre retour d'expérience est mitigé et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre prestation ménage. Nous vous prions de nous excuser si elle n’a pas été à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être. Il est très important de signaler ce fait à notre équipe de réception pour que notre service de nettoyage intervienne à nouveau dans votre appartement afin que vous puissiez profiter de votre séjour. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Bien cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:28

    Très calme et bien équipé pour une visite à pied de la vieille ville

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:08

    Un peu vieillot, surtout le canapé lit avec tâches sur les couvertures... Mais dans l'ensemble propre le reste de la literie et bon accueil. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Poumeyrau.l
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:16

    TRÈS DÉÇUES du séjour. 1. Le fait qu'il n'y ai PAS DE PARKING est très bien caché sur les annonces. Frais de 40€ SUPPLÉMENTAIRES non remboursés par l'hôtel. 2. Problème de ballon d'eau chaude: 1 douche de 20 minutes et PLUS D'EAU CHAUDE, obligées de changer de chambre et donc TOUTES NOS AFFAIRES à 21h. 3. La carte magnétique ne fonctionne PAS quand nous rentrons dans l'hôtel/ la chambre. Obligées d'aller PLUSIEURS FOIS demander de l'aide à l'accueil. 4. La poignée est une horreur à ouvrir et ne FERME PAS A CLÉS. 5. Le personnel est très DÉSAGRÉABLE et PAS PROFESSIONNEL. Point positif : l'appartement est correct. En résumer : FUYEZ !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Poumeyrau, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue par votre séjour dans notre appart'hôtel de Toulouse. Notre résidence ne dispose pas de parking, mais cela n'est pas un secret, il n'y a aucune raison pour nous de cacher cette information. C'est pour cela qu'elle est clairement affichée sur le site de réservation que vous avez utilisé, Hotels.com, où dans la catégorie "Parking", il est écrit : "Pas de parking sur place." Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu assez d'eau chaude après cette première longue douche de 20 minutes. Nous notons cependant que nos équipes ont été à l'écoute et ont trouvé une solution à votre problème en vous proposant de changer d'appartement. Après vérification, le ballon d'eau chaude ne présente aucune anomalie. Concernant les cartes magnétiques, elles sont assez sensibles, et il faut éviter de les mettre au contact d'un téléphone portable au risque qu'elles se démagnétisent. Nous sommes désolés si nos réceptionnistes ne vous ont pas informé sur ce sujet. Par rapport à la poignée, il est vrai qu'elle est un peu difficile à ouvrir, mais la porte se ferme bien à clé de l'intérieur, nous ne comprenons pas cette remarque. Notre équipe est d'habitude très appréciée, mais ce n'est pas le ressenti que vous avez eu, nous prenons donc note de votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar ZIEGLER.E
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:41

    Avions réservé un studio supérieur pour 2 personnes pour 2 nuits. Excellent accueil, très bon emplacement à 10-15mn du centre ville, à 5 mn du tram qui amène directement à l ' aéroport. Situé dans une rue au calme. Equipement cuisine correct pour 2 personnes permettant de faire des en-cas. Bonne literie et salle de bain suffisante. Bref un excellent séjour. Points d'amélioration: étudier la possibilité d'ajouter sur le site internet l'extra départ tardif. Aucun accueil de 12h30 à 15h pas de possibilité de déposer ses bagages ni d'entrer se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir choisi notre résidence lors de votre séjour à Toulouse. Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié le calme des lieux ainsi que l'accueil de notre équipe. Merci pour ces commentaires chaleureux! Nous avons pris bonne note de vos suggestions et nous en avons informé les services concernés. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:11

    Super séjour .petit déjeuner sympa c'est propre, pas loin du centre-ville top pour visité la ville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et plus particulièrement notre petit déjeuner. Merci pour ces commentaires chaleureux! Au plaisir de vous revoir à Toulouse très bientôt. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar SACHEM.E
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:06

    Séjour d’une nuit Hormis le problème au départ d’une chambre sans chauffage qui a été remplacée l’appartement est spacieux Douche ok et isolation phonique parfaite

  • Avatar Gaelle.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:47

    idéalement situé, très bon accueil, logements spacieux.

  • Avatar yann.e
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:51

    Très bien situé accès transport en commun à 5 mn , très bon accueil , petit déjeuner ok , personnels sympa , très calme tout confort , seul petite remarque pensez à rafraîchir certaines choses ou éléments comme rouille sur radiateur sdb , trace de dégâts des eaux plafond sdb , moquette parties communes qui mériterait un petit changement.

  • Avatar Angelique.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:35

    Très bon séjour, appartement très confortable. Je recommande

  • Avatar Kelly.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:41

    Deuxième séjour dans votre établissement, je suis toujours pleinement satisfaite. Accès simple et proche de tout que ce soit du centre, des stations de métro ou de la gare. Propreté, bagagerie au rendez vous. Je recommande à qui désire résider à Toulouse quelques jours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kelly, Nous apprécions de lire que ce nouveau séjour au sein de notre résidence à Toulouse vous a donné satisfaction et nous vous remercions infiniment pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Lola.
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:21

    + : Hôtel bien placé (10min à pied du centre) Grande chambre - : Notre chambre avait 2 grandes fenêtres qui donnaient sur des cours intérieures. Des jeunes installés, zéro insonorisation ! Il est indiqué sur le site pouvoir quitter l'hôtel à 11h, confirmé par la réceptionniste. Or, la femme de ménage nous a réveillé à 10h nous demandant de quitter rapidement les lieux. Apparemment, la réceptionniste s'est trompée dans les horaires. Un bémol pour la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lola, Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement malgré le fait que vous ayez apprécié notre emplacement, et nous le regrettons sincèrement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre prestation ménage. A nouveau nous vous prions de nous excuser si elle n’a pas été à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être. Nous avons généralement d’excellents retours de nos clients, et nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre résidence. Votre commentaire concernant l’attitude de notre personnel d’étage, a fait l'objet d'un recentrage auprès des équipes et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Très cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Spyyzyy.
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:06

    Hotel frauduleux, aberrant et miteux, 5 min de retard ce n’est pas normale.😡. Cordialement. Philipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous supposons que votre commentaire est la conséquence de l'évènement de samedi, nous comprenons votre colère et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Suite à une succession d'évènements totalement indépendants de notre volonté, nous n'avions aucun collaborateur pour ouvrir l'hôtel samedi après-midi, en effet tous les membres de notre équipe étaient soit malades soit trop loin de Toulouse pour pouvoir revenir à temps, et le délai dans lequel nous avons eu l'information ne nous a pas permis de trouver une solution pour ouvrir l'hôtel à temps et permettre à nos clients de prendre possession de leur chambre. Notre seul recours était de vous communiquer des informations sur les hôtels disponibles à proximité afin que notre résidence d'astreinte qui répondait à vos appels puisse vous orienter vers d'autres hôtels. Il va de soi que vous serez remboursé de la nuit d'hôtel, et je vous invite pour ce faire à contacter notre service client. Un nouvelle fois nous vous présentons toutes nos excuses, croyez bien que nous ne sommes pas coutumiers de ce type de dysfonctionnement, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un autre séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter personnellement. Bien à vous, Karine / Service Qualité

  • Avatar nicole.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:11

    oui je connais cet endroit avant c 'était une résidence pour senors je connaiisis des personnes âgées qui habitaient là mais malheureusement la plus part sont décédées je connaissai une personne qui y travaillait et la patraonne Isabelle

  • Avatar Charlyne.a
    2 / 5
    Le 05/04/2021 à 08:05

    Alors que dire l'accueil est à refaire même pas un bonjour. On dirait qu'on embêtait la personne. La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer faux ongle dans la salle de bain, fenêtre avec une trace. Malgré tout un endroit très bien situé près du centre-ville.

  • Avatar Solange.u
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:19

    Une bonne adresse, de là, on peut tout faire à pied L'établissement est calme, pourrait être mieux aménagé, mais nous avons surtout profité de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre commentaire, nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le cadre et la localisation de notre Résidence et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos 20 résidences ! Très cordialement, Virginie, Service Qualité

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:50

    Appartement spacieux calme quartier parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre résidence de Toulouse a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous très bientôt. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:35

    Chambre spacieuse, petit coin cuisine, très bon accueil.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:04

    Situation très calme pour une visite à pied de la vieIlle ville

  • Avatar Will.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 11:30

    Très bien studio spacieux, dommage qu'il n'y ait pas de parking. Pas très loin du Capitole. La nuit a été assez calme.

  • Avatar Emmanuelle.r
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 16:27

    Très bonne adresse. La literie est très confortable. Dans un appartement pour 3, il y a une grande salle de bain, dont les sanitaires sont parfaits. Le petit-déjeuner est très bien, avec un bon café (ce qui n'est pas négligeable!) et un personnel d'accueil extrêmement gentil et sympathique. Je ne me suis pas servie de la kitchenette, mais il y a tout ce dont on a besoin. À recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar sebastien.a
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 07:47

    L'hôtel est très bien placé avec un personnel accueillant. Cependant, la décoration est vieille, le matériel est en mauvais état (mitigeur de la douche, table basse, canapé taché.), matériel de cuisine au minimum. L'espace de l'appartement est bien mais un coup de neuf serait le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos équipes d'accueil. Et nous leur transmettons afin que nous puissions améliorer les équipements présents. Bien cordialement, Service Qualité

  • Avatar martine.u
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:41

    Séjour agréable, studio spacieux, confortable et bien aménagé. Très calme et bien situé. Un bon rapport qualite/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre venue à Toulouse. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous prochainement. Très cordialement, Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 08:32

    Bon accueil. Chambre et salle de bain spacieuse mais un peu sombre. Balcon. Quartier calme. À proximité de la Garonne et de restaurants. À 30 minutes la gare.

  • Avatar Jean-Francois.O
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:43

    Appart hotel confortable, propre et bien équipé... Sa localisation en les Carmes et la Garonne est un reel atout ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre venue à Toulouse. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre résidence vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. Bien cordialement. Nathalie – Service Qualité

  • Avatar Philippe.V
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:42

    Félicitations pour la qualité de vos services et pour votre accueil.

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:34

    Appartement bien équipé (l'essentiel est disponible). Dans l'ensemble, tout est propre mis à part le sol de la salle de bain (tâches). Appartement assez calme. Au rez-de-chaussée, on entend les personnes passer devant le balcon (mais très peu de passage). Assez proche du métro et des premiers magasins, épiceries...

  • Avatar castor.u
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:02

    Appartement super class et pas cher, je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Baudoin.o
    4 / 5
    Le 24/01/2017 à 17:31

    Principe intéressant de résidence avec cuisine. L'espace de vie est grand et agréable. On pourrait apprécier de quoi lavée son linge pour des séjours de longue durée d'autant plus qu'il y a un espace pour machine à laver dans la cuisine. Prix abordable pour la localisation en centre ville et la qualité de la chambre. Accès wifi correct. Grande douche mais pas de baignoire. Télé dans la chambre.

  • Avatar rouilleg.m
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:12

    Appart'hotel calme et spacieux et personnel sympathique. Gros bémol sur la propreté (draps, frigo, salle de bain)...

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre séjour à Toulouse Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme et la superficie de votre appartement ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la propreté et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement inopiné. Nous en avons fait part à notre gouvernante et un rappel des consignes a été effectué auprès des équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous très prochainement. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 17:58

    Accueil impeccable, chambres propres et fonctionnelles. Kitchenette et espace travail/déjeuner. Petit déjeuner dans la chambre. En l'absence de restaurants, l'option apparthotel est encore plus judicieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Desjours, Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour au ResidHotel Toulouse Centre et que le concept d'appart'hôtel vous a tout fait convenu. Grâce aux kitchenettes vous pouvez effectivement vous restaurer facilement en cuisinant ou en vous faisant livrer. Nous proposons aussi de plats en bocaux Vrai & Bon. Il s'agit de plats traditionnels français cuisinés en France, goûtés et approuvés par nos équipes ! ;) Et vous pouvez désormais commander vos bocaux dès la réservation sur notre site internet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse ainsi qu'à Bordeaux et Aix-les-Bains. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Didier.E
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 08:41

    Très bien situé pour le tourisme mais trop compliqué pour se garer. L'accueil est bon, les appartements un peu vétustes même si bien équipé. Chauffage "grille pain", pas top et petit déjeuner vraiment light (brioche industrielle desséchée,pas de fruits,etc...). A oublier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, ainsi votre avis compte beaucoup pour nous. Effectivement, l'emplacment central de notre établissment rend plus difficile la possibilité de se garer à toute proximité mais plusieurs parkings sont disponibles à 400 m de résidence. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:52

    Très bien. L'appartement était grand. Très agréable. La localisation pas trop loin du cœur animé de Toulouse est un atout. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est. Sinon tout était parfait. Je pense que je retiendrai cette adresse si je reviens à Toulouse.

  • Avatar Samba.i
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 12:43

    J'ai séjourné là bas fin 2019 et encore en cette fin d'année 2020. C'est un établissement bien situé, de qualité et à un prix abordable. J'y reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar Régis.e
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 19:36

    Très pratique et pas excessif. Chambre confortable et bonne literie. Cuisine très bien équipée, possibilité d'arrivée tardive avec code d'accès. Un bémol: très difficile pour se garer à proximité, obligation d'aller au parking St Michel à 400 m assez cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécié notre literie. Notre emplacement central dans Toulouse rend effectivement plus difficile la possibilité de se garer à toute proximité de notre résidence mais plusieurs parkings sont disponibles aux alentours de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Pierre.O
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:25

    Bien situé, mais impossible de travailler car le réseau wifi est vraiment trop lent...

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 08:55

    J’avais réservé un appartement pour 4. On m’affecte un studio pour 2. L’hôtel est plein, nous n’avons pas d’autres choix que de camper à 4 dans un studio... Leur erreur donne une image absolument pas professionnelle à cet établissement. Le dédommagement de 10€ n’aide pas non plus à relativiser... À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l'erreur d'attribution d'appartement. Vous aviez effectivement réservé un appartement 2 pièces pour 4 personnes mais nous vous avons malencontreusement attribué un studio pour 4 personnes. Il s'agit d'un dysfonctionnement logistique exceptionnel qui ne se reproduira pas. Nous vous avons remboursé la différence entre un 2 pièces et un studio et offert la taxe séjour. Notre service client avait été mis au courant de cette situation par la responsable de la résidence afin de vous proposer une compensation supplémentaire. Il devrait vous contacter dans les prochains jours. En espérant vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France pour une meilleure expérience; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar G.K
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 16:44

    Espace très agréable pour une famille de quatre personnes. Localisation permettant un accès facile au centre ville et autres sites d'intérêt à pied (15 minutes environ). Quelques éléments à revoir pour améliorer la qualité de la prestation (ménage, réparation de petites pièces...). Globalement positif tout de même.

  • Avatar Man.a
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 15:31

    Accueil très professionnel. Appartement très propre et idéalement équipé. Une décoration moderne dans un cadre très calme tout en étant proche du centre ville. Pratique la réception propose des plats cuisinés prêts à réchauffer ainsi que des entrées et desserts.

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:39

    Chambre plutôt grande et moderne. Établissement calme et proche du Capitole. Une bonne adresse

  • Avatar Lunatik.
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:42

    La propreté laisse vraiment à désiré surtout en cette période covid Cafetière taché dû à l'ancien client je suppose Bouilloir antartrer Poussière au sol de la salle de bain Chasse d'eau qui ne cesse de couler obliger d'appuyer plusieurs fois pour que qa cesse Tache jaune sur les couettes Grille pain pas propre Quelle dommage car le cadre est agréable et calme Proche de la ville Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Il est important de nous le faire savoir à ce moment-là afin que nous fassions le nécessaire pendant votre séjour. Sachez que toutes les surfaces avec lesquelles nos clients entrent en contact sont désinfectées mais nous transférons vos remarques à l'équipe de ménage pour que la bouilloire soit dés-entartrée et que le grille-pain et la verseuse de la cafetière soient nettoyés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour sans encombre. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar catherine.o
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:19

    Bien,calme, abordable et bien placé

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 20:28

    Bien pour le studio grand et bien équipé mais beaucoup de détails font que ça vaut ce prix là et pas plus : manquent beaucoup de choses qu'il faut réclamer : pas un cintre, pas de tapis de bain, pas assez de couverts, etc. Petit déjeuner moyen. Bien placé contre la Garonne, Rue agréable et calme. Près hyper-centre. Non climatisé, il peut faire chaud sans le studio. Ventilateur disponible. Bon rapport qualité prix. N'accepte pas les chiens (propres) , dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait du rapport qualité/prix. Nous faisons remonter vos remarques sur l'équipement manquant aux services concernés afin d'améliorer nos prestations. Espérant vous accueillir de nouveau à Toulouse mais aussi à Bordeaux et à Lille; Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 13:06

    Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Hôtel calme dans un quartier sympa. 10 à 15 min à pied pour rejoindre la place du capitole. Une étoile de moins pour la literie qui mériterait d'être de meilleure qualité.

  • Avatar Pauline.u
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:24

    Très belle expérience dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.

  • Avatar Seguin.l
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:10

    Petit dej très très moyen, viennoiseries de la veille, boisson seulement 1 sur deux de rechargée, sinon chambres bien agencée

  • Avatar leszek.a
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 06:49

    Grandes chambres bien propres. Moderne et simple. Accueil sympatique. Relativement bien situe. Petit bemol avec l'odeur chimique difficilement respirable qui se degageait d'un produit de nettoyage de la moquette du couloir pendant notre séjour.

  • Avatar Cathy.A
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:01

    Hôtel très bien situé près du centre ville. Chambre spacieuse et propre, cuisine bien équipée. La salle de séminaire est très agréable. La directrice est à l'écoute de ses clients et très professionnelle. Je recommande vivement !

  • Avatar alain.E
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 04:10

    Belle résidence hôtelière moderne très bien équipée dans le quartier des Carmes à Toulouse. Literie confortable et équipement complet. Seul bémol: le parking dans les environs est assez difficile

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 11:54

    Établissement d'un très bon standing, propreté irréprochable. Employée de la réception nous attend malgré l'horaire de fermeture (nous nous étions égarés dans Toulouse !!). Hôtel que je recommande.

  • Avatar Prof..r
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:54

    Position optional e staff très disponibile. Chambre spaciuese. Il faut amèliorer le nettoyage de l’espace cuisine et arregler le ventilateur (qui ne fonctionne pas). Il serait necessaire prendre en consideration d’installer des climatisateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions suite à votre récent séjour dans notre résidence. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement et la superficie de votre appartement. Nous avons bien noté votre commentaire sur la climatisation. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement ponctuel du ventilateur. Par rapport à la cuisine, si vous trouvez que les précédents clients n'ont pas assez bien nettoyé la cuisine il est important de nous le dire afin que nous demandions à notre équipe de ménage de venir la renettoyer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Toulouse ainsi qu'à Bordeaux; Emma, Service Qualité

  • Avatar Anne-Laure.A
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:04

    Check in compliqué, l'interphone ne fonctionne pas toujours, appel transféré dès 18h à un autre hôtel, la personne d'astreinte nous a jeté en nous disant pas d'astreinte pour nous, en fait la personne présente à l'acceuil est là mais seule jusqu'à 20h, odeur très désagréable dans le couloir, 1 volet en panne qui reste fermé, le lavabo de la salle de bain qui s'évacue mal, heureusement l'appartement est spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Geeraert, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre arrivée se soit mal passée. Nous allons faire le nécessaire avec nos différentes équipes pour qu'il n'y ait plus ce genre de dysfonctionnements logistiques. Nous avons aussi prévenu la responsable de la résidence pour le volet qui ne s'ouvre plus et le lavabo de la salle de bain qui commence à être bouché. Elle a chargé son technicien d'y remédier. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 20:32

    Dès l'ascenseur c'est un sketch vu le nombre de bouton. E, 0, 0+,1,1+... impossible de s'en sortir sans mode d'emploi. Dans le studio c'est ambiance année 90. Peinture saumon dans l'entrée, rose dans la chambre. Vieux rideau de douche dans la salle de bain. Interrupteur mal placé. Peu de place pour circuler dans un studio annoncé pour quatre adultes. Je ne sais même pas comment manger à quatre sur la table sans devoir la déplacer à chaque fois. Porte du studio difficile à ouvrir. Petit déjeuner simple avec des viennoiseries industrielles. En un mot déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre studio lors de votre séjour au Residhotel Toulouse Centre. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement. Nous vous aurions alors proposé un autre studio dans le but de répondre à vos attentes et besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Toulouse Centre pour une meilleure expérience. Clémentine, Service Qualité

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 06:57

    Acceuil très sympathique, bon emplacement. Propreté un peut juste, manque grille-pain et cafetière alors que cela était annoncé sur la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Rougelin, Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre emplacement à proximité du centre-ville. Nous sommes désolés si le grille-pain et la cafetière n'étaient pas dans votre appartement à votre arrivée. Il ne faut pas hésiter à les demander à nos réceptionnistes, ils vous les auraient amené tout de suite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au ResidHotel Toulouse Centre ! Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar xavier.e
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 13:34

    Spacieux, très bon rapport qualité-prix le WE. Accueil sympa. Bon petit dejeuner. Proche du centre ville : 10 min à pied. Mais stationnement, payant dans la rue. Ne pas hésiter a franchir la Garonne pour un stationnement gratuit.

  • Avatar Michèle.A
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 04:56

    Disponibilité du personnel, chambre bien agencée et propre. Pensez quand même à réserver un peu à l'avance. Le plus de cet hôtel est sa situation géographique, proche des commerces, du métro et du tram.

  • Avatar Astropof.n
    3 / 5
    Le 04/10/2017 à 19:16

    Ultra froid, grandes chambres et suite. Personnel sympathique et serviable. Ptit déjeuner bof. Pain et viennoiseries décongelé. Mauvais café automatique. Excellent jambon. Revoir la décoration et le pain et je reviendrai

  • Avatar Mr..a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 10:51

    Tout est ok , propose , lit impeccable, TV plasma de 32 " suffisante pour voir vos programmes TV ou DVD , je le recommande vivement .

  • Avatar Yann..
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 09:12

    J'ai réservé un "studio" dans cet établissement, pour un déplacement pro. J'ai apprécié la soirée et la nuit. Très propre et très bien équipé. Bon Petit déjeuner et équipe très agréable.

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:31

    Très grande chambre Très propre Tout confort Plaque de cuisson, frigo, four , évier, micro onde... Volet roulant électrique.

  • Avatar Larchotte.
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:33

    Accueil de Tatiana parfait et très agréable, chambre propre et conforme aux attentes, idéalement situé, très proche du centre ville, je recommande

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:05

    Qualité, service, prix !

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:37

    Calme, confortable et tout équipé !

  • Avatar Floquet.a
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:38

    Bien : calme. Mais les toilettes un peu trop haut quand on est assis. Et pour le prix il pourrait mettre canal +.

  • Avatar veronique.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:01

    Personnel très agréable et très attentionné surtout la dame de l'accueil (30 août). Merci

  • Avatar Laure.
    / 5
    Le 28/12/2019 à 00:00

    L'accueil est très bien. La propreté du logement est parfaite. La résidence est bien située. Uniquement du positif!! Rien

  • Avatar laurence.a
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 13:55

    Bien situé - studio sur cour intérieure - calme - propreté passable (luminaires/radiateur sèche serviettes/ salle de fitness / tapis fatigué) - vaisselle très cheap - ok pour court séjour - petit déjeuner non testé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Toulouse Centre. Emma, Service Qualité

  • Avatar Laure.
    / 5
    Le 28/12/2019 à 00:00

    L'accueil est très bien. La propreté du logement est parfaite. La résidence est bien située. Uniquement du positif!! Rien

  • Avatar Frédérick.N
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:06

    Très bonne accueil pour cette hôtel, le studio supérieur de 40m est super, dommage parce il manque la climatisation, le ventilateur est petit et ne peu pas rafraîchir la totalité de la pièce, tous est correcte dans cette appartement B201, c’est calme est les couloirs sont silencieux,

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 07:52

    Parfait équipe serviable, chambre propre et confortable, aucun bruit, aucun dérangement, aucune mauvaise surprise, et le tout pour un tarif très attractif ! parfait

  • Avatar sam.o
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 15:20

    Une excellente adresse pour séjourner au centre de Toulouse. Très bon accueil , grand studio avec très bon lit. Propreté irréprochable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 19:34

    Je trouve inadmissible d avoir été obligée de régler à mon arrivée. N étant pas la personne qui devait régler, ils n ont rien voulu savoir malgré mes raisons indépendantes de ma volonté. Aucun sens commercial

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Sachez que votre réservation pouvait, par exemple, être pré-payée afin de simplifier votre arrivée. Bien cordialement, L'Equipe Residhotel

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 13:55

    Très bon confort. Chambres/studio très calme. Petit déjeuner copieux. Grande chambre avec grand lit.

  • Avatar Margaux.i
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 17:20

    J'ai réservé pour 2 nuits et je suis pleinement satistsaite, je l'ai même recommandé a la famille! La chambre est propre et spacieuse!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci pour votre recommandation ! C'est une belle récompense pour nos équipes qui font tout le nécessaire pour garantir un agréable séjour à nos clients. Lors d'un prochain séjour nous vous invitons à réserver directement sur notre site internet www.residhotel.com où vous bénéficiez de 10% de réduction toute l'année avec le code avantage RES10. Nous espérons vous accueillir, ainsi que votre famille, prochainement au ResidHotel Toulouse Centre. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Cecile.c
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:08

    Très bien, très bien situé aussi, seul bémol : un peu bruyant, on entend ce qu'il se passe dans les chambres et les couloirs...

  • Avatar VISTA.O
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 10:38

    Superbe hôtel, accueil, calme, propreté, literie très confortable, petit déjeuner complet...bref, je reviendrai avec plaisir et j'enverrai des connaissances sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes et nous vous remercions vivement de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau prochainement dans notre établissement. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar ke_vin.
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:46

    Difficile de trouver une place pour stationner . Sinon la chambre très bien

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:49

    Simple, accueillant et très bien situé. Attention tout de même au coût du parking si vous venez en voiture à Toulouse.

  • Avatar Sonia.A
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 10:13

    Super hotel, spacieux et confortable, adapté aux personnes à mobilité réduite. Les réceptionnistes sont très sympatiques et arrangeante. Mes parents sont satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes heureux de lire que le séjour de vos parents fut agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Isabelle.t
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:17

    Bel accueil tous très bien expliqué, prix correct et tous est propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Toute l'équipe de Toulouse Centre a été ravie de vous accueillir lors de votre venue à Toulouse. Nous sommes heureux d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous très prochainement. Bien cordialement. Nathalie - Service Qualité

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 06:01

    Très bien placé, chambre bien équipée et insonorisée, petit déjeuner copieux. Je recommande.

  • Avatar MrBloupman.
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 09:57

    Très bonne hôtel très bien situé pour la TGS et autre Pas trop cher Appart / chambre sont très bien ! Petit déjeuner au top !

  • Avatar CLAUDINE.u
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:05

    Bon rapport qualité-prix. Très bien placé, calme. Le studio agréable et spacieux. Nous recommandons.

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 19:24

    Très bien. Propreté des lieux et apparts chambre à très bon prix

  • Avatar P..O
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:52

    Lieu très bien situé,propre,et personnel accueillant.

  • Avatar Cathy.O
    4 / 5
    Le 22/11/2016 à 07:31

    Situé dans un endroit calme. Pas trop loin du ce ville de Toulouse. Petit bémol mais qui ne s'en tient pas qu'à cette rue. Stationnement payant.

  • Avatar DANIELE.R
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 13:01

    bon accueil propreté impeccable dommage qu'il n,y ait pas de parking le coût d'un parking est assez élevé

  • Avatar alain-mila.h
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 17:34

    Très bien tenu et idéalement placé ! Nous avons passé un très agréable séjour.

  • Avatar Youn.a
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 11:49

    Chambre propre spacieuse... Accueil sympa. Quartier calme. Proche centre ville.

  • Avatar Sidonie.a
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 08:31

    bonjour nous avons été tres satisfaits de notre séjour tres bien placé tres propre l'équipement est suffisant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:00
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–16:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Sarl Nedven

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Rencluse

    (100 Avis)

    Ce n est pas un des meilleurs hôtel que j ai fréquenter ,je n y retournerais pas...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport

    (100 Avis)

    Nous avions besoin de prendre un avion tôt et avions choisi le Campanile Blagnac pour sa proximité avec l’aéroport. Tout était très bien : dix minutes à pied en ligne droite (il suffit de suivre les rames du tram)de ce dernier, chambre propre et confortable. Pour ceux qui en ont besoin, le site Onepark permet aussi de réserver le parking de l’hôtel pour y laisser sa voiture le temps du séjour, bien moins cher que sur le parking officiel de l’aéroport. Un bémol : 3€ pour une brosse à dents de secours, c’est très très cher !...

  • Latest Listing

    Hôtel Agudes Le Yeti

    (69 Avis)

    Nous avons une belle vue ...

  • Latest Listing

    GITE D'ETAPE MELLES

    (1 Avis)

    Gîte d étape hors de prix pas du tout conforme à l esprit de la randonnée. Une gérante d’une cinquantaine d années jouant les bimbo en maillot de bain profitant de la moindre occasion pour se faire de l argent. Le repas a eu lieu à 21 h trop tard et la gérante raconte sa vie, ses divorces, sa fille en école privée.... horrible a fuir...

📅 Vérifier la disponibilité