hotelF1 Tours Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Tours Nord Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Tours Nord à Tours

Chambres fonctionnelles et confortables avec salle de bain commune dans un hôtel simple proposant petit-déjeuner et parking. Hôtel modeste avec petit-déjeuner et parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aleksandra.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:56

    A savoir que les toilettes et douches sont en partie commune et les serviettes sont payantes. On entend tout, isolation sonore est mauvaise. Sinon tout est ok. Assez de place dans la chambre pour le lit de bébé. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame KOSTINA, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement

  • Avatar baugier.e
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:47

    Pour 30€ on ne peux pas espérer plus. Matelas aussi épais que la couette fourni, poussière sur les murs, goûte jaune sur le lavabo de la chambre (oui sûrement de l'urine) Sinon pour quelques heures de sommeil dans des conditions spartiate ça se vaux. Néanmoins je trouve que la qualité des F1 c'est drôlement abaissé en 4-5 ans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. cordialement,

  • Avatar Cyrille.
    / 5
    Le 08/02/2022 à 00:00

    Malgré le personnel de l'hôtel accueillant et serviable, mauvaise expérience quant au respect du règlement de l'hôtel, à savoir, ne pas respecter la consigne d'interdiction de fumer tout comme celle de ne plus faire de bruit après 22 heures. Les "voisins" parlaient comme chez eux même après minuit. Il a fallu que le personnel de l'hôtel se déplace...

  • Avatar Yasemin.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:50

    Hôtel très bon rapport qualité prix. Hygiène convenable. Manque juste du savon dans la chambre, sinon très bien 👌🏻petit déjeuner au réveil appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Madame KORKMAZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement

  • Avatar Laura.i
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:24

    Nous avons séjourné 1 nuit dans l’hôtel. Déjà en arrivant une grosse blate nous ai tombé dessus et est tombé par terre le lendemain elle était toujours au même endroit. Douche degeulasse ! Chambre degeulasse aussi on a retrouvé des feuilles dans nos draps ! Nous avions pris le petit déjeuner en payant mais en voyant la propreté de l’hôtel nous ne l’avons pas pris finalement. De plus cet hôtel est assez mal fréquenté je ne me suis absolument pas sentie en sécurité !

    Réponse du propriétaire :
    Madame SILVESTRE, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toute l'équipe qui travaille au quotidien nettoies tout tout les jours, il ne faut pas confondre vétusté et non nettoyé. Nous n'avons aucun problème de fréquentation si ce n'est que des travailleurs étrangés loges dans établissement pour travailler. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Madame, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Remi.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympathique mais odeur de tabac froid dans la chambre, couvertures très usées. Hotel un peu glauque qui mériterait un clair rafraichissement. Maintenant au vu du prix payé on ne s attend pas a des miracles.

  • Avatar Cyrille.e
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:10

    Aucun moyen de se laver les mains avec du savon, Vmc hors service dans les chambres, ça sent pas bon dans tous l'hôtel. bref impensable en période de pendemie😩 augmentez les prix d'1€ , mais mettez du savon et une ventilation ! Suite à votre réponse : c'est bien ce que je vous dis chez F1 les toilettes n'ont pas de lave mains et de savons, bonjour l'hygiène, on ne peut pas retourner à la douche pour se laver les mains 😅 Même ceux a côté de la salle du petit dej... Merci l'hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur HERPIN, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans les hôtels F1 vous trouverez le savon, gel douche dans les douches sur les paliers. nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Madame,Monsieur, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emilie..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Parfait. Parking privé fermé la nuit. Le lit de notre fils était fait suite à notre demande, sachant que nous arriverions très tard. Accueil toute la nuit. Merci pour tout !

  • Avatar Babette.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre très agréable. Calme. Très propre. Petit déjeuner varié. Personnel très agréable.

  • Avatar Mathilde.
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:21

    Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y passer UNE nuit. Les toilettes sont plutôt propres mais il n'y a pas de qui se laver les mains ce qui est très dommage... Les douches sont bien agencées et plutôt propres. Le petit déjeuner est suffisant, on y trouve son compte entre le jus de fruit et les tartines de confiture. Le tout correspond bien au prix de la nuit, donc bon rapport qualité prix mais ça reste du bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. toute l'équipe qui travaille au quotidien fait en sorte que votre séjour ce passe au mieux. nous n'hésiterons pas à partager avec toute l'équipe votre ressentit cordialement,

  • Avatar Gouzaut.a
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:19

    Complétement déçu de ma nuit couverture sale /craquée / trou de cigarettes ensuite une odeur nauséabonde se dégage de l'hôtel à l'entrée une odeur de cigarettes est présente à tout les étages je déconseille fortement cette....A FUIR mais je souligne quand même un personnel accueillant et souriant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOUZAUT GABRIEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La réception présente est disponible pour intervenir si besoin. cordialement,

  • Avatar Sandy.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 01:53

    A peine dans le couloir, ça puait un mélange de renfermé, égouts et cigarette. Sanitaires très sales ainsi que la chambre qui n'inspire pas confiance niveau hygiène. Si nous n'avions pas été en début de nuit avec 1 tel besoin de sommeil et que le checkin était possible ailleurs, nous n'aurions jamais dormi là... La personne à l'accueil qui terminait son service à notre arrivée était néanmoins très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PAQUET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:43

    Chambre propre. Malgré le nombre de personnes présentes cette nuit là, aucun bruit. Petit déjeuner au niveau des 4€50, rien à redire. Le seul bémol, mais je le savais avant de réserver, c'est les douches et toilettes dans le couloir, qui sont, je dois le dire :très propres. Personnels en général à l'écoute, sauf au petit déjeuner. Pour une nuit, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame Seveno, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtelF1 Tours Nord. Toute l'équipe se mobilise au quotidien pour que votre séjour ce passe au mieux. en attente de vous accueillir lors d'un prochain passage. cordialement

  • Avatar Magalie.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:11

    Nous arrivons après avoir fait une réservation Carte Bleue par mail confirmée sans problème ( et après avoir reçu la confirmation de celle ci ). La personne qui nous reçoit nous annonce que la carte bleue a été refusée et nous demande de payer avec une autre carte bleue … nous arrivons à la chambre et impossible s’ouvrir la porte avec le code , l’agent démonte le boîtier pour réparer les fils qui s’étaient déconnectés… ce matin une douche (après avoir acheté pour 6€ de serviettes) avant de reprendre la route mais pas de distributeur de savon qui a été arraché, donc une douche a l’eau claire dans une cabine de douche avec des joints moisis , bref pas notre meilleure expérience . Un petit savon sur le lavabo aurait été le bienvenu…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Tours Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. cordialement,

  • Avatar Clara.t
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:30

    Hôtel catastrophique a évité ! Surtout en famille ! Les chambres sont mal entretenu mal équipé. Les couettes été troué taché et même arraché. La télévision ne fonctionne que sur 1 chaîne et se fige sans cesse. Nous avons été réveiller toute la nuit par des portes qui claquent et le poste radio resté allumé dans le hall une bonne partie de la nuit. Les douches sont dégueulasse la moisissure trône. Nous ne les avons pas utiliser tellement c'était sale. Nous avions réservé 2 nuits mais avec ces conditions déplorables dans lequel est cette hôtel nous avons demandé un remboursement de la deuxième nuit qui j'espère sera fait rapidement. A fuire surtout en famille même s'il n'est pas chère c'est déjà trop pour ce que c'est !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar magalie.a
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:05

    On ne peut pas s attendre à un grand standing donc pas de souci pour ça. Mais a priori, on ne peut pas s attendre non plus à avoir le droit de dormir au delà de 9h puisque les dames de chambre parlaient extrêmement fort dans le couloir et pendant longtemps! Réveil très désagréable...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar M..
    / 5
    Le 15/02/2022 à 00:00

    Chambre correct, très petite pour 3. Oreiller très plat. Petit déj tout à fait correct

  • Avatar Stfan.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Deux jours a l'ibis tours du bon du moins bon Le point noir la literie le point or l accueil

  • Avatar Justine.s
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:11

    Nettoyage pas fait! Des trous de cigarettes sur la couverture, Dans le lit il y avait des poils! Des tâches! La poubelle n'était pas vidé et en plus de sa de l'urine dans la poubelle ! Je ne recommande pas du tout question hygiène ils ne sont pas au point!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, nous avons bien pris votre commentaire en considération et allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui c'est passé lors de votre séjour. nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément. cordialement,

  • Avatar Marguerite.t
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:47

    Désastreux et à aucun professionnalisme ! Nous avions une chambre pour deux pour une nuit. En lit simple, mon matelas était complément tassé, inutile de vous préciser combien mon dos a senti la planche de bois qui était en dessus. Après avoir fait constater ceci par le réceptionniste, ce dernier m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. Je lui ai redonner mes coordonnées, aujourd’hui je suis toujours sans nouvelles. De cet hôtel, n’en attendez rien ! 40€ pour dormir sur du bois c’est trop cher ! (Je suis prêt à changer mon commentaire si une personne de cet chaîne hôtelière me revient)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement

  • Avatar Sabrina.u
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:09

    Nous avons été bien accueilli. Matelas un peu trop dur douche bouillante ,très bien isolée , et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DUMAX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec plaisir que nous recevons votre compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar NATHALIE.A
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:02

    Une petite rénovation ne serait pas du luxe.Mobilier vieillot literie pas top et linge de lit déchiré.Le ménage est limite.Par contre le personnel super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DA SILVA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec plaisir que nous recevons votre compliments nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. nous sommes conscient que l'hôtel n'est de la jeune génération, mais l'équipe qui travail au quotidien se mobilise au mieux pour vous satisfaire. en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 20:17

    J’étais un peu réticente au début, mais finalement je recommande ! Nous avons passé un merveilleux séjour, tout est nickel et surtout le personnel super agréable ! Jérôme a été très sympathique, souriant et ça fais du bien de tomber sur des personnes comme ça. Respect pour la propreté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar mohamed.U
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:46

    Acceuil chaleureux, merci au réceptionniste Jérôme qui nous a bien accueilli !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup monsieur, nous n'hésiterons pas à partager avec toute l'équipe votre commentaire. en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, cordialement

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 05:33

    C'est un hôtel formule 1 avec un prix attractif. Je connais ces hôtels depuis longtemps.. Celui de Tours nord n'est pas encore réhabilité comme d'autres celui d'Orléans ou de Bourges. Accueil sympa..

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur Ruiz, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. effectivement l'hôtelF1 de Tours Nord n'est pas rénové. cordialement,

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:41

    Très propre, Mr de l'accueil très sympas il nous a même changé de chambre pour être au rdc pour pas avoir de marcher à monter avec nos vélos. Possibilité de mettre les vélos dans la chambre 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Matrat, nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement de l'hôtelF1 Tours Nord. toute l'équipe fait en sorte que votre séjour ce passe au mieux. en attente de vous accueillir lors d'une prochaine étape. cordialement

  • Avatar Nicolas..
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:26

    Les chambres puent la clope, les douches communes méritent un peu plus de propreté. Sinon le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. effectivement dans les hôtels F1 les douches et les toilettes se situ à l'extérieur des chambres Cordialement

  • Avatar Jim.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:16

    Vraiment idéal juste pour se doucher , très mauvaise literie et chambre sommaire. Je ne retournerai plus et je ne conseille pas du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jim Bali, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous rappelons que les douches et les toilettes sont à l'extérieur des chambres. Cordialement

  • Avatar david.h
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 22:32

    La personne a accueil ce soir super génial car notre fille a eu un accident devant l hôtel et il a pris soin de notre fille le temps que l on arrive UN TRES GRAND MERCI A LUI

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar charlotte.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:05

    La propreté laisse à désirer, les sanitaires sont en commun, la chaleur dans les chambres est étouffante, il y a plein d' insectes (araignées, cafards..) Bref... Je ne le recommande pas... À fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Amy.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:43

    Accueil sympa mais pro, chambre impec.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RAMBAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sally.M
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 16:32

    Hôtel sympathique, j'y ai passé deux nuits, les lits sont durs, le petit déjeuner n'est pas fantastique. Mais il est très bien pour un séjour de courte durée.

  • Avatar Jean-Christophe.U
    4 / 5
    Le 24/12/2012 à 17:23

    j'y ai passé un excellent séjour l'été dernier ! le personnel très accueillant! un service agréable . sûr j'y retournerai !

  • Avatar Anas.l
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 12:04

    J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel, accueil agréable et le personnel est super sympa et très souriant...au top!!!

  • Avatar FAZER.0
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 19:08

    Personnel très agréable mais cela reste un hôtel Formule 1 ....même le petit-déjeuner a baissé en qualité et en quantité 😡😡

  • Avatar marie.i
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:56

    Très très chaud (mais nous sommes en pleine canicule) malgré fenêtre entrouverte en ventilo personnel Des clients peu respectueux (fument dans chambre et son à fond) mais personnel charmant, accueillant et qui font respecter les règles! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Sam..
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 04:10

    J'ai bien aimé .très calme retirer un peu de la ville. L'hôtesse d'accueil était super gentil et toujours présente quand on l'appelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Janna.H
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:32

    Contrairement à d'autres personnes je trouve que pour 4,50€ le déjeuner est rentable, comme vous pouvez le voir, il y a du choix, si vous voulez qq chose de plus modeste pour un prix plus cher alors allez a l'hôtel d'à côté. En tout cas les sanitaires et douches sont assez propres et vous avez dans les toilettes des distributeurs pour nettoyer les toilettes et du gel douche est proposé dans toutes les douches. Pour le prix, cela vaut le coup. À partir de 22h un respect envers tout le monde est respecté pour le sommeil. Et pour le commentaire que j'ai lu qui disait que la femme de ménage l'ai réveillée et bien c complètement faux car dans tout les cas il y a une heure pour rendre la chambre et si vous n'aviez pas prolongé la durée et bien c de votre faute 😊🤭 alors prenait un recul sur des commentaires parfois 🙄🙄🙄... Bref 4 étoiles pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement.

  • Avatar Jio.a
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 22:50

    Hôtel calme, bien situé et de bonne qualité . Chambres doubles petites mais agréables . À proximité du centre-ville de Tours et de restaurants à service rapide .

  • Avatar desrumaux..n
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:56

    Bien accueilli nuit calme propreté organisation impeccable Bémol petit déjeuner a partir de 6 h oo je suis parti A 6 h 40 sans avoir vu personne dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement.

  • Avatar Jean-Luc.I
    4 / 5
    Le 15/05/2015 à 16:07

    Excellente accueil et prestations sans surprise! Il y régnait comme un petit esprit de colonie de vacances! Nous y avons passé un bon séjour!

  • Avatar Rodrigue.A
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 05:21

    Hôtel très propre, bon accueil et parking pour que ma voiture soit en sécurité.

  • Avatar Dedel.e
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 04:09

    Correct pour une nuit, pas cher du tout, mais très bruyant et une odeur forte et désagréable dans le couloir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. cordialement,

  • Avatar do.r
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:20

    C'est propre et propriétaire très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DO BRASSIL, merci de votre retour suite à votre séjour à l'hôtelF1 Tours NOrd. nous vous remercions et n’hésiterons pas à partager votre ressentit avec toute l'équipe qui travaille au quotidien, en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Stephane.e
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 07:46

    Personnel très accueillant et disponible, mais clients très bruyant. Hotel propre.

  • Avatar Dimitri.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:33

    Jérôme et Nolan très sympa. Nolan est réactif peut importe l'heure et surtous très courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEONARD, merci beaucoup de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement HôtelF1 Tours Nord. Nous n'hésiterons pas à le partager avec l'équipe qui travaille au quotidien. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement à l'occasion d'un autre séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Lemaître.m
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 07:59

    Bon accueil, chambre propre, petit dejeuner tres correct, mauvaise isolation phonique ( voiture, passage dans le couloir ), matelas dur. Rapport qualité prix correct

  • Avatar Lubin.t
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 09:00

    Ras chambre et sanitaires très propre. Personnel d accueil sympa...bien dormi!

  • Avatar fabienne.l
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 21:05

    Très bien pour l'accueil et son prix est très correct ,de plus les chiens sont admis, ce qui n'est pas le cas partout très important de le dire 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Angélique.i
    2 / 5
    Le 01/02/2019 à 06:18

    Sanitaires pas propres et mauvaises odeurs dans les couloirs égoûts + cigarette. Mais bon accueil et prix attractif. Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Farid.a
    3 / 5
    Le 20/12/2019 à 18:43

    Pas mal l accueille est bien le confort des chambres est moyennes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. cordialement,

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 21:38

    Obligé de changer la couette (vomi dessus et drap avec poils) chambre pas nettoyé et pas désinfecté lamentable en période de covid qu'elle honte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 16:16

    Accueil très chaleureux, le personnel est souriant et très sympathique. Les communs sont d'une très grande propreté...MERCI !!

  • Avatar jessica.
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:49

    Tout sest bien passé, il faisait très chaud par contre, le lit un peu dur mais ca depanne pour faire une petite pause

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. cordialement,

  • Avatar Audrey.h
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 22:13

    Hôtel propre personnelle très accueillant et serviable

  • Avatar Pierre.r
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:43

    Hôtel propre , personel accueillant multilingue . Parking petit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. cordialement;

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:21

    Hôtel propre bon rapport qualité /prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Sandrine.r
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:09

    Hotel propre literie à revoir Les personnes sont trop bruyantent aucun respect d autrui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Toon.u
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 10:10

    Très bon accueil ! Les chambres n'ont pas isolation phonique, les rideaux des fenêtres et des portes laissent passer la lumière 🔦 ! Et l'escalier du lit supérieur n'est pas agréable à entendre et ni à monter et descendre.

  • Avatar Marie-laure.a
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 19:35

    Accueil très sympa!!! Et serviable!!! Les chambres sont propres.

  • Avatar Maxime.I
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 11:09

    Super rapport qualité prix ! Chambres et espaces communs modernes. Par contre, mal situé et difficile d'accès sans voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement.

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:46

    Personnel accueillant mais cela reste un formule 1 Bon rapport qualité prix

  • Avatar Rom.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:49

    Conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel formule 1. Propre, calme et pas cher. 35€/nuit Par contre il n'y a n'y clim, n'y ventilo .. a prendre en compte en été

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement.

  • Avatar Manel.m
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:52

    Bon rapport qualité prix Personnel très serviable et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Jpp.i
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 06:07

    Hotel répondant aux attentes d'un F1. Quatre Etoile car je pense que c'est la meilleure note pour ce type d'hôtel ( pas une très bonne isolation du bruit et douche externe) . À part sa endroit très propre. Petit déjeuné bien géré et parking spacieux avec un portail de sécurité, le personnel répond aux attente du client donc que des bons points.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Derrick.a
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 06:50

    Bon hôtel avec personnel très agréable et disponible. Kfc, Quick et poivre rouges et ..... à 10min à pied.

  • Avatar Barbara.i
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:00

    Bien mais manque une clime , en été il faut extrêmement chaud . Nous avons mal dormi . Et matelas trop dur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Cordialement.

  • Avatar Jumanji34.
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 21:57

    Personnel très agréable et serviable, chambre et sanitaires propre

  • Avatar Amel.a
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 08:35

    Personnel agréable mais l'état de l'hotel est médiocre et les odeurs génantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Julien.t
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 05:17

    Pour un F1, il est parfait. Chambre propre, espace douche propre et fournie en gel douche, chambre isolée des bruits de la ville... Le seul hic est la localisation, éloignée des transports en communs. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. en espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour. cordialement,

  • Avatar Beatrice.e
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:53

    A fuir!!! Des clients privilégiés, habitués apparemment se permettent de faire la java toute la nuit. Ils sortent en discothèque à 2h et reviennent à 6h15 c’est juste le temps que vous avez pour vous reposer et encore si vous le pouvez!! Un hôtel C’est pour y dormir et non pas pour faire la java entre amis. Comment peut on accepter cette clientèle! Dommage car le personnel est sympa peut-être trop sympas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Fred.u
    2 / 5
    Le 08/07/2017 à 04:44

    Trop bruyant pas de wc et douche ds les chambres. Ds le couloir!!c pas cher c deja ça

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 04:13

    Ont a bien fait de réservé et de faire notre propre opinion de HôtelF1. cadre agréable et épuré accueille a gérable et advenant . chambre propre et agréable épuré de tous super flux et fecpration parfait pour une étape lit super bon. pas de moquette au sol bien mieux tv de marque et de bonne taille. pour les douche et wc a dans le couloir supet propres on dirais des sanitaires de chantiers de luxe. pour le prix Super et confortable. Wifi gratuit pour toute famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un proch

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 12:23

    Rapport qualité prix intéressant, petit dej pas cher.

  • Avatar emilie.i
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 17:09

    hôtel agréable, personnel très sympathique

  • Avatar sarah_k.
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 09:48

    Hôtel propre et bien entretenu, assez bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar mareva.a
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:29

    On a dormi sur des planches et le déjeuner très bas de gamme. Très chère pour ce qu'il y avait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Larquey, nous sommes désolé que les prestations n'est pas été à la hauteurs de vos attentes. nous avons bien pris en considération vos remarques. un petit déjeuner basique au petit prix de 4.50€ est à volonté. cordialement

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 01:23

    Douches insalubres pour certaines. Tarif excessif pour avoir une chambre avec peu de prises ( ex : chambre de 3 une seule prise), avec un lavabo douche commune et WC egalement commune tout ça pour 77€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Raphael.a
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 07:58

    WC et douches sur le palier mais c'est annoncé. Les murs ne sont pas épais ! Toutefois, l'hôtel est situé dans un endroit calme à proximité de l'autoroute que l'on n'entend pas. Certainement le prix le plus bas de la catégorie.

  • Avatar Nono.i
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:02

    Les sanitaires laissent à désirer mais au final bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Popo.o
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:11

    Très bon accueil, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement,

  • Avatar manuella.a
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:19

    Hotel modeste et triste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HAETTY, Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. cordialement,

  • Avatar Dazgard.a
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 06:24

    Chambre un peu petite, petit dej un peu juste, le reste OK. Personnel sympha.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. cordialement,

  • Avatar Hacquin.a
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:11

    Trop simple pour des touristes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour suite à votre expérience chez F1. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. les hôtels F1 sont des hôtels lowcost principalement pour une clientèle business cordialement,

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:56

    Attendu jusqu'à 8 h du matin que le petit petit-déjeuner ouvre !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maitre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'erreur est humaine ce jour la le petit déjeuner à ouvert plus tard qu'à son habitude. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée. Cordialement

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:45

    Première expérience en hôtel, l'accueil sympas, propre rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement.

  • Avatar Kameleon.e
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 06:05

    Chambre pas propre, des poils partout même dans le lit, j'ai du mettre un t shirt en guise de tête d'oreiller..

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 21:18

    Lieu pas très propre ( du sang sur le draps)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar FINAL3.i
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 14:33

    bruyant,sale,mal frequenté,les gendarmes se deplacent pour une agression incroyable hotel a fuir

  • Avatar Maria.o
    2 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:56

    Vielle établissement les toilettes sente l'urine et ces très dégradé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar P-G.E
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 18:34

    Hôtel miteux ! Les toilettes ne sont pas dans les chambres et les douches sont publics. C'est 40€ la nuit bien trop cher !!! Les lits sont inconfortables !

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 07/07/2013 à 16:25

    Nous y sommes allés l' an dernier et cette année rebelotte. C' est super !

  • Avatar Angélique.u
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 20:45

    Chambre non fumeur qui sentait le tabac froid à plein nez...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement.

  • Avatar Mathieu.h
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 10:57

    Forte odeur de produits ménager dans la chambre. Nuisances sonores venant de l'extérieur

  • Avatar Guillaume.�
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 17:01

    L'hôtel propose des tarifs intéressants, mais l'absence d'espace pour pauser ses affaires dans les cabines de douches communes est contraignant.

  • Avatar Laouratou.a
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 05:43

    pas de climatisation en plein été. Mais bon rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement.

  • Avatar Clarisse.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:05

    Hôtel propre, Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOUILLIE, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement HôtelF1 Tours Nord. Nous n'hésiterons pas à partager celui ci avec toute l'équipe qui travaille au quotidien. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour un autre séjour. Cordialement,

  • Avatar Dougwada.a
    5 / 5
    Le 17/05/2016 à 08:40

    Il y a quelques années que j'ai connus Formulaire1 j'ai aimer très propre mes enfants étaient ptits et voilà. Les chambres vaste J'aime.

  • Avatar jerome.A
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 15:13

    Accueil très agréable, réception multilingues, idéal pour une petite pause sur le trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 09:10

    J'ai apprécié mon séjour dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Denisane Ingrid

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    FERME DE L'EREAU

    (19 Avis)

    Hôtes charmants. Excellent emplacement. Silencieux. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Avenir

    (100 Avis)

    Положительный: Доброжелательный персонал. Уютный чистый номер. Рядом бесплатная общественная парковка. Через дорогу супермаркет, работающий с 8 до 23.. Негативный: в сан.узле некуда повесить полотенца.....

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes de la Baronnerie

    (4 Avis)

    Lieux paisible et calme, excellent accueil et la nourriture est succulente!...

  • Latest Listing

    Hôtel La Clef d'Or

    (100 Avis)

    Temps d'attente très très long. Après 45 minutes de génération, nous sommes partis…. ...

  • Latest Listing

    Hotel "Les Lilas"

    (23 Avis)

    Pas content de cet endroit. J'avais réservé à partir de 21h environ pour arriver environ 45 minutes plus tard. Nous avons été accueillis dans un hôtel dans le noir avec de la musique en plein essor. Le patron, en état d'ivresse et en pyjama échevelé, est venu à la réception après avoir beaucoup appelé. Il nous a dit rudement et sans hésiter de partir, car il était fermé et qu'il détestait Expedia. Très étrange. Nous avions réservé et payé expedia. Nous avons dû dormir dans notre voiture sur un parking d'autoroute. Vraiment en colère, en poche et fatigué ...

📅 Vérifier la disponibilité