Relais La Savoyarde

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais La Savoyarde Ugine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais La Savoyarde à Ugine

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

  • Avatar Aurélien.�
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:11

    Tres bon accueil 👍

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2120 Rte d'Annecy
  • 73400 Ugine

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:30
Mercredi 10:00–19:30
Jeudi 10:00–19:30
Vendredi 10:00–19:30
Samedi 10:00–19:30
Dimanche 11:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Cimes de Morel

    (16 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Résidence la Stellina

    (10 Avis)

    Positiivinen: Sijainti oli hyvä ja rauhallinen. Kauppa ja muutama ravintolakin lähellä. Astioita oli riittävästi ja isäntä oli erittäin ystävällinen.. Negatiivinen: Huoneisto oli pieni. Meitä oli vain kaksi henkilöä niin tilaa oli riittävästi mutta neljälle olisi liian pieni.....

  • Latest Listing

    Hôtel Odalys Le Chalet Alpina

    (99 Avis)

    Super chambre économique, bien mieux que prévu ...

  • Latest Listing

    Résidence Club mmv Les Chalets des cimes

    (100 Avis)

    Nous sommes très satisfait de la station et de la résidence que nous recommandons. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du SPA en raison du covid. Nous avons eu quelques petits problèmes à l'arrivée dans l'appartement à savoir : poubelle sans couvercle, planche à pain sous la poubelle, chaises posées sur la table , draps propres mais tache de sang restante , pas de produit d'accueil de nettoyage. Toutefois tout ceci a pu être réglé rapidement et aimablement après réclamation....

  • Latest Listing

    Le Perua "Gite de Fance"

    (1 Avis)

    Appartement super génial, tout confort, super équipé,...propriétaires très corrects, serviables,disponibles. Font tout pour que vous passiez un très bon séjour...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité