Hôtel Novotel Valence Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Valence Sud Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Valence Sud à Valence

Hôtel moderne de style décontracté, restaurant en bord de rivière, piscine extérieure, salle de sport, sauna. Hôtel convivial bord de rivière, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:48

    Tout simplement parfait ! De l’accueil, aux chambres jusqu’au restaurant c’est un sans faute. Nous avons fait une halte en famille dans cet établissement et nous reviendrons sans aucun doute ! Pour finir une mention spéciale pour le restaurant qui est vraiment très bon que cela soit pour les petits ou grands. Tout est frais et le service a été rapide malgré l’influence du vendredi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bruges Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Renata.B
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:27

    Super ambiance, tres bien décoré, très bien agencé. Le cadre est très sympathique. La piscine est un vrai plus. Le personnel est courtois et le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont silencieuses et confortables.

  • Avatar Cec.t
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:48

    Nous avons bruncher un dimanche midi. Le buffet était complet et varier . La nourriture est de qualité, comme le cadre à l'arrière du bâtiment qui cache une très belle terrasse. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Joy.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:03

    Un endroit merveilleux pour un moment merveilleux. Nous avons bruncher dimanche matin. Le lieux est juste magnifique, au bord d un point d eau. Ambiance cosy, personnels très agréable. Le buffet extraordinaire. Beaucoup de choix et frais. A partager en amoureux, entre copines, ou même en famille, car grâce à Cyrielle vos enfants seront garder et vous pourrez profiter du moment. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Belle & Heureuse Année 2022 au nom de toute l'équipe! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud et pour vos retours très positifs sur notre Brunch. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la très belle note que vous attribuez à nos équipes et votre séjour qui démontre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite, Cyrielle attends vos enfants avec impatience ;-) . Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:51

    Soirée au bar et dans le coin lounge, très agréable! Animé et petit concert. Très bon cocktail et Tapas. Équipe très accueillante, nous reviendrons pour profiter du resto et de son cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VENRIS, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Julien en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Rsi.4
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:35

    L’accueil est agréable je suis venue en famille et ai appelée à la dernière minute car j’avais ma fille en plus, tout a été mis en place pour une arrivée sans stress. L’équipe est géniale; l’accueil est très avenant et souriant. La déco est top, tout est très propre! Semaine prochaine nous partons à Novotel Strasbourg on espère avoir le même ressentit. Merci encore pas: je laisse un com pour le mathuzar. Un délice

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar H..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, bonne table, chambre et literie confortables. Proche de l'autoroute avec un grand parking. Notre chambre avait une vue sur une rivière et un bois, environnement bucolique.

  • Avatar Éliane.l
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:51

    Hotel très agréable, rénové récemment. Belles chambres. Jolies vues verdoyantes sur l'arrière. Restaurant sympa et très bon. A renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Eliane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:59

    Accueil très moyen : plus de place de parking disponible. Mais on m explique que c est normal car une partie du parking a été privatisée par des cyclistes. On est réveillés plusieurs fois dans la nuit par une alarme de voiture (1h 4h) mais encore une fois on m explique que c est a cause des tesla qui viennent au super charger ???? Je ne comprend pas le lien, mais moi je n ai pas dormi. Bref il va falloir revoir les excuses bidons. Et enfin inondation dans la douche visiblement bouchée… bref il y a du travail ! Suite à votre réponse, je me permet de rajouter "Direction hautaine"

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous prenons bonne note de votre message et de votre insatisfaction... Vous avez raison, nous devons trouver d'autres excuses et aurions du nous excuser de ne pas trouver de place à vous proposer sur notre parking en partie privatisé. Notre collaborateur n'a pas trouvé les bons mots et a fait preuve d'un manque de tact qui n'avait pas pour but de se soustraire à ses responsabilités, il est désolé d'avoir pu employer l'expression "c'est normal". Monsieur, votre insatisfaction bien sûr nous désole, nous aurions aimé pouvoir nous excuser et vous apporter des solutions à la hauteur de vos attentes, nous avons toujours un grand plaisir de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos invités, néanmoins, quand je lis votre acharnement à diffuser vos commentaires sur tous les sites me fait douter de votre objectivité et serons heureux de savoir que votre prochain séjour se passera dans de meilleures conditions, dans un hôtel à la hauteur de vos espérances Salutations Marc COSQUERIC - Directeur [email protected]

  • Avatar cucxuan.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:21

    Hôtel bien situé entre la Suisse et le Sud de la France. Hôtel bien rénové depuid 2020, les chambres sont modernes et confortables. Le restaurant est correct, plats du soir et pdj

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:33

    Parfait ! Hôtel entièrement rénové, super ! Suite 510 très belle, cosy. Tout est fait avec goût. Bravo aux propriétaires qui sont très sympathiques, je vais régulièrement dans leurs hôtels, et aussi restaurants sur le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Eric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Hubert.e
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 03:05

    Magnifique hall de reception verdoyant vegetalise luxuriant,surtout la terrasse avec une ambiance de serre tropicale Charmantes serveuses Par contre,le barbu qui nous a encaisse ne vous regarde jamais,aucun contact visuel,froid,il nous as tendu les tickets,en regardant son tpe C est etonnant comme comportement,contraire aux regles de convivialite,de bienseance,et d acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Felix, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud et serons heureux de continuer à vous accueillir pour ainsi nous permettre d’améliorer votre satisfaction. J'ai eu l'occasion d'échanger avec Louis (le Barbu) sur son comportement qui ne lui ressemble pas et s'en excuse, la pression du service aura eu raison de sa bienveillance à votre égard, il va corriger le tir! Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Hubert, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar C..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    très bon accueil et à l'écoute aussi bien à la réception qu'au restaurant Tout était parfait et la disposition des salles très agréable avec une belle vue sur la verdure

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:12

    Endroit facile d accès très propre Bonne literie petit déjeuner copieux Manifiques terrasse Vraiment a conseillé

  • Avatar Pati.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:00

    Chambre correcte repas excellent bravo aux cuisiniers et le personnel est très souriant et l écoute des clients.

  • Avatar chris.l
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:21

    C'est la deuxième fois en 2 ans que je séjourne dans cet hôtel. L'accueil et les services sont toujours impeccables. La literie est très confortable, l'insonorisation est parfaite. La propreté est irréprochable. La restauration est soignée, délicate et bien sûr, délicieuse. Le cadre est chaleureux, l'intérieur est cosy et la terrasse extérieure avec vue sur une rivière et sa cascade vous enveloppe dans un cocon vous invitant à la zenitude...Tant d'éléments positifs, conclusion : c'est toujours un plaisir de fréquenter cette excellente adresse.

  • Avatar Jeffrey.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 08:55

    Très bel hôtel, très belle chambre, propre, spacieuse et bien équipée. Personnel très chaleureux. Petit-déjeuner très bon et copieux. Restaurant top (Mathuzar). Excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Himpe, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Jeffrey, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:17

    Excellent séjour ! Propre et accueillant , super literie, petit déjeuner copieux ( un petit peu cher ) N'hésitez pas à vous faire servir au lit pour le même prix.. Établissement classe.. très beau cadre ... Nous avons apprécié. Je recommande 😊

  • Avatar Tiago.h
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:34

    Trois nuitées avec mon fils, accueil convivial, chambre très confortable en particulier la literie,douche à l'italienne magnifique sans parler de la taille de la télévision. Pratique le restaurant sur place, très joli cadre, belle cave, très belle carte, joli bar et salon. Le personnel est très sympathique à l'écoute de vos souhaits. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la très belle note que vous attribuez à nos équipes et votre séjour qui démontre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Kris.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:31

    bel hôtel , avec parking extérieur , accueil au top , chambre avec le confort nécessaire pour être satisfait . très bon choix pour le petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Maude.l
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:28

    Hôtel magnifique, repas du soir parfait et la serveuse qui s’est occupé de nous pendant le repas (Salomé), était top. Un des meilleurs Novotel que nous avons pu faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud, surtout Salomé qui vous remercie pour votre reconaissance C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Maude, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Emeline.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:57

    Très bon accueil et personnel sympathique, chambre très confortable, cadre magnifique et mention particulière au restaurant, c'était excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar ariatoo.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:03

    Belle chambre spacieuse et confortable ensemble de très bonne qualité restaurant parfait goûteux et copieux personnels aimables et courtois

  • Avatar olivier.O
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:16

    Client assez fréquent de l’hôtel pour l’hôtellerie ou la restauration car utilisateur d’une Tesla. Les bornes de recharge se trouve sur place. Ce dimanche midi il nous est répondu qu’il est impossible de déjeuner car tout est complet. Impossible aussi d’avoir un sandwich. La personne de l’hôtel est particulièrement désagréable. En bref cherchez ailleurs si vous souhaitez être considéré un minimum

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolé que notre prestation hôtelière et restauration n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nos demandes de réservations sont la cause de notre succès et sommes au regret de parfois refuser certaines demandes puisque nous affichons complets. Quant à vous proposer un sandwich, cela ne va pas dans le sens que nous voulons donner à notre restauration. N'hésitez pas, au cas où vous seriez obligé de venir recharger votre véhicule sur notre parking de prévoir de réserver votre table. Bien cordialement. Marc Cosqueric - Directeur

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:51

    Hôtel avec bo' accueil. Également beau buffet pour le petit déjeuner. Salle de conférence très adaptée et personnel compétent. Mini bémol sur le WiFi de l'hôtel qui est assez faible et cela ralenti un peu les flux lors des réunions professionnelles

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:28

    Hôtel très agréable, très propre, personnel très sympathique et à l'écoute. Restaurant très bon et petit déjeuner exceptionnel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Natacha, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:33

    Tout simplement parfait. Le Brunch du dimanche est une vraie tuerie. Pensez à réserver car c'est blindé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chris en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Elsa.U
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 04:40

    Accueil chaleureux et restaurant excellent. La cuisine y est originale et délicieuse et les serveuses sont très attentionnée. Continuez ainsi, c'est très agréable. Nous avons eu la chance d'écouter en mangeant la musique d'un artiste local. Très bonne ambiance. La chambre est très propre et confortable. Très belle piscine extérieure dont nous n'avons pu profiter à cause du temps. Mais nous reviendrons, c'est certain.

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:33

    J adore le restaurant on y mange NGE bien l ambiance est génial le personnel adorable et les chambres sont top et confort je recommande !!!👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar florent.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 19:15

    Hôtel magnifique, ambiance et personnel très agréable.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:35

    Superbe rénovation, chambre très calme et restaurant savoureux avec un personnel hyper compétent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Marie Luce, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Karima.u
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:40

    Les repas sont très bons, et la chambre est agréable. Toutefois, le protocole sanitaire (distanciation sociale, bulle, gel) n’est pas respecté par l’hôtel ni par les clients. Compte tenu de l’affluence, le petit déjeuner aurait dû être mieux organisé (ouverture de l’autre salle, plus grand buffet)

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:11

    Très bon hôtel décoré avec goût Belle chambre bien insonorisée. Bonne literie. Restauration possible, bar (un peu cher) Petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mallet Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous espérons continuer à vous recevoir et vous satisfaire.. Objectif 100% de satisfaction ;-) Au plaisir de vous revoir très vite. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar FLO.I
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:47

    Personnel très souriant et à l'écoute. Literie très confortable

  • Avatar Philou26.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:11

    Très bonne cuisine et ambiance chaleureuse. Terrasse superbe en été avec concert au top. Les tarifs sont un peu élevès, mais ça en vaut la chandelle. Les équipes sont attentives et à vos petits soins. Escale à faire sans hésiter, même si c'est pour un repas. Mérite d'être visiter, nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar LAURENT.U
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:39

    Plutôt agréablement surpris pour la gamme de prix. En progrès depuis la restructuration en cuisine. Menu entrée plat dessert 28 €. Entrée plat ou plat dessert 22€. Large possibilité de choix dans les menus. Beau cadre et notamment à l'extérieur.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:11

    Super hôtel personnel aux petits soins. De plus super coin en intérieur ou extérieur pour boire une verre ou se restaurer. Piscine extérieure propre et derrière on a même un petit carré d'herbe avec des transats pour aller s'allonger. Les règles sanitaires sont bien respectées. Je n'hésiterai pas à revenir si je passe par la !

  • Avatar Johanna.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:03

    Très décevant. L’accueil est agréable et la décoration est moderne et jolie, pour les points positifs. Mais entre la moustiquaire déchirée (donc inutile), la taie d’oreiller déchirée, les draps que mon conjoint a dû changer lui-même car ils sont débordés, le dîner très cher pour la qualité et la quantité (tout était sec et sans saveur, salade en sachet sans sauce, surgelé… à part la tarte aux fruits maison qui avait un goût de brulé)… quelle déception ! Ce n’est pas digne d’un 4 étoiles et de la somme qu’il faut débourser.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:07

    Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant est une bonne découverte. Un cadre magnifique, du personnel super sympathique, des terrasses atypiques, un repas super par les produits locaux, goûteux, originaux, une présentation et un service excellent. Le mercredi et vendredi petite animation musical. Le top. Oh ouiiiiiii on y retournera...

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:59

    J'ai été avertie 24 heures à l'avance que le restaurant de l'hôtel était privatisé alors même que j'ai choisi cette hôtel pour son service restauration, pour ne pas avoir à me restaurer ailleurs ou en chambre et ainsi profiter du cadre. Donc malheureusement trop tard pour me retourner et changer de plan. Lors de mon arrivée, personne ne m'a averti qu'il y allait carrément avoir une soirée d'inauguration, avec musique, orchestre.... Donc je me retrouve dans une chambre d'hôtel dans laquelle je ne peux pas dormir, puisqu'il y a une discothèque à ciel ouvert sous ma fenêtre. Et bien sûr non seulement on ne vous dit rien au préalable, mais vous payez plein tarif. Aucune considération pour la clientèle. Malgré le cadre sympa, passez votre chemin !!!!!!

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:26

    Séjour d'une nuit très agréable. Personnel poli et au petit soin. Chambre jolie, spacieuse, confortable et propre. Hôtel : bel environnement, décoration de qualité, emplacement proche autoroute sans nuisance sonore. Restaurant très bon et service de qualité.

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:42

    Séjour de 5 jours et 4 nuits, deux adultes et un bébé. Très bel hôtel Novotel qui mérite ses 4 étoiles. 🌟🌟🌟🌟 Le personnel est très agréable et au petit soin, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Le tarif est classique/raisonnable pour un 4 étoiles en plein été. La piscine est très froide mais de belle taille et il y a de nombreux transats et parasols, bien exposés au soleil. 🤽‍♂️ Les chambres sont spacieuses, bien insonorisé et très bien équipées (grand écran de télé, canapé convertible, grand lit de bonne qualité etc.). Le ménage est fait chaque jour de façon parfaite 👌 Le petit-déjeuner propose des produits de qualité et variés ! Pour finir le restaurant est tout simplement très bon 🤤 les serveurs et responsables sont professionnels, attentionnées et arrangeants. Les prix sont assez élevés (70 euros à deux en moyenne) mais la qualité des produits est bonne, le cadre (décoration, verdure, musique) est top 👍👍👍👍👍les cocktails sont très bien dosés également. Le plus: nombreux superchargeurs Tesla sur le parking et grand parking sécurisé gratuit.

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:14

    toujours satisfaits lors de nos passage au novotel qui est régulièrement notre arrêt lors de notre départ dans le sud

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Martine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Signore.y
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:59

    Le bar de l'hôtel est très agréable. À noter aussi les bornes de recharge pour les véhicules de type Tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Vanessa.A
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:09

    Très bien très propre Petit déjeuner très varié et complet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Vanessa, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar R.m
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:55

    Pain entamé dans la panière de pain livré en Roumanie service. Décevant pour un novotel. Personnel un peu débordé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valence. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, je peux vous assurer que vos remarques ont été remontées aux équipes pour les sensibiliser de nouveau à l'importance des détails qui feront toute la différence et je l'espère nous aideront à regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. En effet le service fut compliqué le soir de votre visite mais ceci n'est pas une excuse, vous n'avez pas à être victime de nos manque de personnel, vraiment désolé pour votre corbeille de pain; Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:19

    Hôtel très classe à la décoration cosy et exotique ! Accueil soigné, on s'y sent bien ! Chambre grand confort, petit déjeuner très généreux même en période covid. Grande terrasse avec vue sur une jolie petite cascade. Salle de sport très bien équipée, sauna intimiste. Grande piscine ensoleillée avec douche extérieure, transats et parasols. Animation musicale certains soirs. Coup de cœur pour le Mocktail "Le fruité" au bar !

  • Avatar laurent.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:00

    Magnifique hôtel, superbe décoration, beaucoup de goût. Les chambres sont superbe, moderne. Le top : le restaurant excellent et que dire du personnel, aimable, dévoué. Je recommande à 200% nous reviendrons avec plaisir. Bonne continuation

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:48

    Je recommande cet hôtel dans lequel nous avons séjourné le 27/07/21. L'hôtel est moderne et class Le personnel des chambres, de l'accueil et du restaurant est très agréable et disponible. Le cadre est sympa, on profite d'une petite cascade à côté du restaurant, la piscine est bien. L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du centre-ville, mais la route est en travaux 🚧 donc dangereuse. Mieux vaut s'y rendre en voiture. Vous disposez d'un parking gratuit à l'entrée de la ville. Je vous laisse découvrir le parc, le champ de Mars, c'est très joli. Bonne balade.... Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Farinelli.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:39

    Superbe hôtel ! Calme ! La déco y est très sympathique et le service également La terrasse du resto est charmante au bord de la rivière dans la verdure. Ça invite au repos et à la détente ! Piscine agréable !! Les chambres sont assez spacieuses et très propres !! Attention la réception n en est pas vraiment une, ne soyez pas surpris !

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:28

    Pas de climatisation pour un week-end de Pâques... Je n'ai pas compris le projet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valence Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre établissement n’est pas équipé en effet de système de climatisation réversible, soit on souffle chaud, soit froid. Il est toujours une période inter saison où nous devons faire le choix de basculer d’un mode à un autre, la météo est notre indicateur. Manque de chance pour nous, nous n’avions pas anticipé un si beau weekend, la clim froide n’a put se déclencher dans les temps et sommes désolé des contrariétés engendrées. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Mickael.r
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:52

    Déçu. On m'en avait dit du bien, mais... Service correct, la cave à vin était en panne, on nous propose la même bouteille ouverte du midi mais versée dans une carafe, deux cuissons différentes demandées pour le plat mais le serveur ne demande pas et en même temps : aucune différence de cuisson. Le cadre reste beau mais là, le compte n'y est pas.

  • Avatar Thomas.�
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:02

    Tres belles prestations pour la categorie. Bon rapport qualité-prix: Les + : - literie de bonne qualité - déco sympa, mention spéciale pour l’effort à Halloween - propre - personnel attentionné - restaurant de l’hôtel très sympa, cuisine maîtrisée et dressage impeccable. Les -: - desserts du restaurant un peu moins aboutis - temperature tropicale dans l’hôtel et le restaurant

  • Avatar Augustin.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:52

    L'hôtel est bien rénové et l'arrière est très relaxant avec la verdure et la rivière. Par contre le système sans réception est vraiment pas terrible et le fait que le personnel d'accueil n'était pas vraiment attentif ni aimable n'aide pas. Du coup l'impression est mitigée au global.

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:16

    Chambre moyenne un peu petite si on vient en famille. Restauration plutôt bonne avec un personnel très sympa. Une piscine apprécié des enfants. Petit déjeuner correct mais en deca de la restauration offerte le soir. Pas de refill du coup si on petit déjeuné après 9h on a les restes.

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:12

    Salles de conférences impeccables pour un usage professionnel, modernes spacieuses bien équipées Ambiance et décoration du restaurant très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ben Taârit Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:11

    De gros problèmes avec la Réception ! Lors de la réservation par téléphone (via la centrale, puis en direct), nous n'avons eu que des problèmes. Nom mal orthographié donc réservation introuvable et pas de mail de confirmation, n'a pas noté que nous venions avec notre bébé alors que nous l'avons spécifié à plusieurs reprises, la personne n'a pas pu nous indiquer si le parking sur place était gratuit ou payant, chambre pas prête à l'arrivée etc ... Pour patienter, on nous a proposé de prendre un verre à nos frais (nous avons du insister pour qu'il nous soit offert compte tenu de l'attente pour avoir la chambre). Une fois installés il ne faut pas compter sur la réception pour vous renseigner sur quoi que ce soit, ils sont débordés et pas du tout disponibles. Leur présence en plein hall, sans véritable bureau n'est pas engageante, ni très pratique, ni professionnel. La décoration est effectivement très sympa mais cela n'empêche pas la déception due aux problèmes de personnel. Il manque clairement du personnel qualifié à la réception (en back et en front office !). Avis à la Direction.

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:31

    NOVOTEL très agréable au bord d'un ruisseau. Chambres modernes et correctement équipées. Cuisine plutôt très bonne. À améliorer : WiFi parfois un peu faiblard et plats du jour identiques plusieurs jours de suite avec impossibilité de commander le reste de la carte en room service (même de simples grillades) : dommage quand on rentre tard et fatigué et qu'on veut manger dans sa chambre plutôt qu'au restaurant.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:33

    Superbe chambre, restaurant très agréable et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Raphaël.A
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:39

    Accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins. Environnement extérieur idéal et très belle piscine. Très bon petit déjeuner également ! Seul petit bémol, le prix excessif des mets à l'apéro... Rien à ajouter pour le reste, on reviendra !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:04

    Bar très cosy. Personnel au petits soins et très professionnel.

  • Avatar Romane.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:47

    L’hôtel est magnifique, extrêmement propre et déco soignée. Il y a une piscine, une salle de fitness… génial! Le service client est excellent et le personnel super accueillant. Le resto est top, les assiettes soignées mais un peu déçue par la qualité du repas. Un grand merci à Mademoiselle April, serveuse lumineuse et souriante. Très chouette hôtel je le conseil vivement!

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:24

    Venus pour recharger notre Tesla sur les supers chargeurs, nous avons patienté au bar pour un café Très bon accueil et toutes les conditions étaient réunis pour nous détendre ( cadre très cosy et playlist au top) Un plaisir de se recharger dans ce Novotel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la très belle note que vous attribuez à nos équipes et votre séjour qui démontre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:38

    Très bel hôtel très propre excellent accueil À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boucher Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissant. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:28

    Un acceuil tablette impersonnel, comme je n'aime pas, cela reste perso. Une équipe jeune et pas au top, on arrive au bar, personne ne vous capte ??? Par contre les chambres sont bien. Bref mitig, il faut leur laisser une chance, mais orientation Clients +++ et tous sera 👍

  • Avatar Mélise.h
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:15

    Très bon accueil , la chambre était spacieuse est propre . Le personnel est très professionnel que ce soit de l’accueil au service restauration . Ravie de ce séjour dans cet hôtel .

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:55

    Génial. Je connais le restaurant depuis pas mal d'années, je venais en formation mais également la semaine le midi. J'ai toujours adoré le lieu, l'accueil, la nourriture. Et aujourd'hui nous avons testé le brunch ! Le top du top. En plus, il y a du pain sans gluten ! Bref j'aurai envie d'y retourner tous les dimanches ^^

  • Avatar Jean-Marc.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 23:31

    Belle étape pour recharger une voiture électrique. Accueil très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Belle & Heureuse Année 2022 au nom de toute l'équipe! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la très belle note que vous attribuez à nos équipes et votre séjour qui démontre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Audrey.E
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:37

    Très belle chambre,spacieuse Petit déjeuner varié et complet Seul point à améliorer : la piscine non chauffée, difficile d en profiter même lorsqu'il faut chaud..

  • Avatar Romain.O
    3 / 5
    Le 22/04/2021 à 13:00

    Déçu par cet hôtel. Je comprends que l'hôtel soit en rénovation du coup accueil est déporté dans un couloir...moyen. Les chambres sont conformes aux Novotel. Dommage pour la restauration. Servir des bocaux tout prêts à ce prix là (7.50 € l'entrée ou le dessert et 14.50 euros le plat....) c'est vraiment abuser.

  • Avatar O.S.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:44

    Superbe établissement ! Très surprise du rapport qualité prix. Le restau a l'intérieur est incroyable. Merci de votre professionnalisme 👌

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:31

    Chambre trés confortable. Restauration au top, personnel sympathique et professionnel, ambiance cosy avec petit concert dans un cadre bucolique. Merci à April, Daniel et Louis pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

  • Avatar Fabien.A
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 11:46

    Hôtel bien situé. Un peu bruyant car l'autoroute n'est pas loin.. . Personnel très agréable et professionnel. Belle chambre bien équipée

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:38

    Service impeccable lieu intérieur très bien agencé personnels a l'écoute très bien merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Reyne C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous espérons continuer à vous recevoir et vous satisfaire. Objectif 100% de note de satisfaction ;-) c’est le challenge que se lance notre équipe 😉 Au plaisir de vous revoir très vite Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc - Directeur

  • Avatar Aco.m
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:43

    La partie hôtel est génial!!!! Dommage que le personnel du restaurant ne soit pas accueillant 30 minutes d'attente à chaque fois pour espérer avoir un verre....monnaie non rendu....verre payé et jamais servi....dommage

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:17

    Belle chambre très calme. Restaurant en terrasse très agréable, des plats savoureux. Petit déjeuner au top avec un large choix de viennoiserie, de jus de fruits fraîchement pressés.

  • Avatar Elodie.O
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:44

    L'hotel est bien situé à proximité des grands axes (autoroute, station essence , géant casino).La chambre était très propre, confortable en excellent état. Les lits pour les enfants sont très bien. Le cadre de la terrasse au restaurant est apaisant. Point de vigilance, le port du masque n'est pas correctement porté par l'ensemble du personnel.

  • Avatar Fatima.e
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:17

    Hôtel très agréable. Personnel très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Fatima, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:02

    Accueil a ameliorer Cuisine excellente Chambre très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Madame François Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser 😉 Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 23:59

    Très bon hôtel chambres spacieuses,côté propreté rien à dire et questions services et personnels dr l'hôtel rien à dire également le personnel est très aimable et serviable avec les clients du moins pour ma part ainsi que celle de ma famille qui a séjourner également dans cet hôtel à mes côtés durant 4 jours.Je recommande aux personnes qui chercherait un hôtel où séjourner point positif en plus les animaux sont acceptés j'y ai séjourner avec mes 2 ptits chiens de race jack Russel terrier et même eux ont étaient également chouchouter auprès du personnel de l'hôtel ils ont eu le droit à leurs récompenses tout les jours(petites friandises). Merci beaucoup aux personnels 💋😍. Bonjour je viens de lire votre réponse dû au commentaire que j'avais publié sur le site de l'hôtel de Novotel veuillez m'excuser de la note que j'ai pu vous laisser ce n'est pas du tout volontaire de ma part sachant que mon commentaire ainsi que la note laisser n'etait pas compatible.C'est une fausse manipulation.Comme vous pourrez le constater j'ai modifiée ma note qui n'a rien à voir avec la première car comme vous avez pu le lire dans mon commentaire tout à était positif sur cet hôtel que ce soit au niveau du personnel, de notre séjour (à ma famille ainsi qu'à moi même)...

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:56

    Hôtel très bien rénové !! Chambre propre et spacieuse, très bien équipée ! Restaurant au top ! Personnel très sympathique et à l’écoute !

  • Avatar Meryem.b
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:36

    Très belle chambre et spacieux zéro bruit, quelques petites détails à régler

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Nous espérons continuer à vous recevoir et vous satisfaire.. Objectif 100% de satisfaction ;-) Au plaisir de vous revoir très vite. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur COSQUERIC Marc - Directeur mail : [email protected]

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:06

    Bel hôtel, des prestations de qualité, un accueil chaleureux, des chambres et une décoration de bon goût, une piscine rafraîchissante, des animations le soir, une carte gourmande… un endroit idéal pour faire un break sur la route des vacances

  • Avatar K..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    deco lounge équipe souriante la détente après une journée de travail

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 15:38

    Il est reposant d'arriver dans un environnement boisé et non dans une zone commerciale. Le parking fermé est sécurisant. L'accueil a été parfait . La decoration et le mobilier des restaurants et bars sont de bon goût et propices à la détente. Le rapport qualité /prix de la restauration du soir est correct et l'offre du petit déjeuner très largement suffisante. Les chambres sont propres et la literie est parfaite. Deux bemols: un peu trop de moisissures dans les joints de carrlelage de la douche et le wifi qui fonctionne très mal voir quasiment pas dans la chambre.

  • Avatar Clochette.u
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:41

    Chambres propre cependant à notre arrivé le lit d'appoint n'était même pas fait. Le personnel est médiocre. Pas de bonjour pas d'au revoir et très désagréable. Attendre 30 minutes si ce n'est plus avant que l'on vienne prendre nos commande. Lors du repas nous avons eu nos plat 15 20 minutes après le plat des enfants...

  • Avatar Arnaud.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:09

    Top comme hôtel en retour de vacances ! Le personnel à l’accueil et au restaurant sont très agréables. Dîner au bord de la rivière superbe !

  • Avatar Christel.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:59

    Séjour très agréable personnel accueillant très sympathique et cuistot au top les chambres sont spacieuses et très calmes la terrasses est top avec la rivière et les cascades lieu sublime

  • Avatar Cath.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:03

    Nous avons été très bien accueillis, une chambre avec vue sur la cascade, le petit déjeuner succulent avec un large choix pour tous les goûts, tout était parfait !! Nous recommandons et nous reviendrons !

  • Avatar Mikarno.
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 23:07

    Assez déçu de ce Novotel qui selon moi n'est pas digne de ses étoiles... À Mon arrivée à 14h la réceptionniste me dit que le repas est pris en charge (par mon entreprise) avec la chambre, j'arrive le soir et impossible de manger car restaurant plein et ils arrêtent de servir à 20h30, on va manger en extérieur et en revenant à 21h30 on se rend compte que des clients continuent de se faire servir... Ensuite nous avions normalement 2 nuits réservées mais en revenant le lendemain soir nos chambres avaient été données à d'autres personnes, du coup les affaires que j'avais mis au frigo de la chambre ont disparu, le pire c'est que le serveur du room service m'a ouvert la chambre pour que je mange mais c'est seulement après avoir fini de manger que j'ai remarqué qu'il y avait une valise d'une dame dans la chambre(elle avait été donnée à quelqu'un d'autre...) Si vous avez faim allez manger ailleurs parce que 15€ un parmentier de canard en conserve tiède et 8€ une crème au chocolat, non seulement c'est cher mais loin d'être copieux...

  • Avatar Michel.d
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 22:40

    Personnel très accueillant et agréable Suite à ma visite d’hier avec mon compagnon ... Rare de voir des chambres aussi propre et qui sentent bon !!! On hésite pas à marcher pied nue pour une fois !!! Moderne et agréable

  • Avatar audrey.e
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 10:15

    Qualité/prix de l'hôtel correct. L'hôtel est en rénovation mais ce n'est pas gênant. Le personnel est très professionnel, les chambres sont propres et le room service pour les plats du soir font le job. Le petit dej est copieux. Le Parking fermé est un plus.

  • Avatar Gilles.I
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 22:06

    Un des meilleurs novotel que j’ai fait Terrasse en bord de rivière, du charme , chambre parfaite, resto au top (dessert boule Chocolat magique.. sur conseil de la serveuse très sympa) et petit dej avec un choix très large Personnel aux petits soins Juste a noter que l’emplacement est proche d’une zone commerciale mais on l’oublie vite ! Bravo !

  • Avatar TIBO.d
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 16:15

    Très bon accueil malgré les travaux qui font que la réception est tte petite Un dîner sous forme de bocaux bien savoureux servis en chambre avec de vrais couverts , néanmoins un prix un peu élèvé. Personnel très attentionné Nous reviendrons

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:44

    Bel hotel avec piscine et jardin. Repas en terrasse près d’un petit cours d’eau. Chambres grandes et literie parfaite. Petit bémol, il y a une cafetière dans la chambre, mais ni café ni thé. Bizarre. Petit déjeuner buffet et gestes barrière. Situation de l’hôtel idéale près de la A7. A conseiller pour une étape par exemple, et bien entendu pour visiter la région.

  • Avatar jerome.t
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:10

    Accueil professionnel et sympathique à la réception. Après un trajet de 10h de route, nous souhaitons dîner sur place à l'hôtel, à 20h00 l'accès au restaurant nous a été refusé malgré que nous soyons enregistré et membre ACCOR. Nous nous sommes couchés le ventre vide avec notre fille de 3 ans.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:59

    Nous avons été accueilli en pleine nuit suite à un désagrément sur la route des vacances... Reçus avec nos 2 enfants et notre chien! Un petit cadeau pour les enfants et un personnel disponible et chaleureux même à 5h du matin! C'est avec plaisir que nous sejournerons de nouveau ici si nous repassons par là!

  • Avatar Rose.s
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:28

    Nous avons juste tester le restaurant de l'hôtel qui est très bien ,et décoré avec goût

  • Avatar simon.u
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 09:04

    Très bien. Hôtel très propre, chambre spacieuse et bien équipé. Très belle piscine malheureusement non chauffée. Le petit déjeuner était génial et copieux. Je recommande !😁

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:35

    Chambre mise au goût du jour Travaux dans l hôtel et cuisine nettement en dessous notamment par rapport à ma dernière expérience au Novotel de Tinqueux. Le petit plus un café à emporter lors du check out

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Le Mas de Lily-Rose

    (100 Avis)

    Super bien mangé et bien dormi...

  • Latest Listing

    Roulotte Au Pied Du Vercors

    (49 Avis)

    Positive: Excellent location with a nice walk into the local town.....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Attention : nommer bien différemment les 2 hotels de montelimar , je voulais réserver près de l entreprise donc Montelimar sud, et j'ai réservé à montelimar nord, comme j'avais déjà réglé par internet et que le prix etait promotionnel, la personne pleine de bonne volonté n 'a rien pu faire . J'ai donc fait plus de 40 kms aller retour suite à cette confusion, . Je n'etais vraiment pas contente. Rajouter : "Les Tourrettes" à montelimar nord serait une bonne idée, pour qu il n y ai plus de confusion.!!!!!! par contre j'ai apprécié la gentillesse du personnel d accueil et les crêpes proposées a notre arrivée !!...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Une Autre Maison

    (81 Avis)

    Chambre à la rue très bruyante ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant-Salon de thé-Au Petit Nice

    (16 Avis)

    Un must absolu ...

📅 Vérifier la disponibilité