Au Germenoy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Au Germenoy Vaux-le-Pénil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Au Germenoy à Vaux-le-Pénil

Chambres simples avec Wi-Fi gratuit dans un établissement sobre, avec restaurant convivial et terrasse. Hôtel modeste avec restaurant classique.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Ludovic.m
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:19

    Restaurant très bien plats au top petit déjeuner correcte personnels aimables et à l écoute merci à Magalie pour sont professionnalisme hôtel bien sans plus rapport qualité prix très bien . Pour un prochain déplacement bonne adresse merci à toutes l équipe

  • Avatar Vincent.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:20

    Séjour correct sans plus. Personnel peu aimable, petit déjeuner sans beaucoup de choix, 2 prises électriques qui ne marchent pas et on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir.

  • Avatar J.o
    2 / 5
    Le 19/12/2019 à 11:41

    Après une première chambre dont le sol de la salle de bain était pleine de cheveux on m’en a donné une autre avec des cheveux collés au mur de la salle de bain... 1 serviette dépliée et douteuse . Vraiment des efforts à faire sur la propreté globale, y compris dans les parties communes. Établissement très sonore également. N’ai pas dîné au restaurant

  • Avatar Noel.o
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 10:22

    Qualité prix bien . Chambre très propre, cuisine top et surtout personnels tres agréables, sympathiques et a l'écoute du client. Je le recommande vivement.

  • Avatar priscillia.e
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:53

    Chambre d'hôtel super. Grande, propre avec du rangement. Par contre déçut part le restaurant. Cher rapport qualité prix. Serveuse aimable mais pas réactive. Nous étions que quatre dans le restaurant et nous attendions beaucoup entre chaque plat. Entre le fromage et le dessert 20 min pour une glace et un fondant. Vraiment dommage.

  • Avatar Krantz.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:16

    Correct ! Un petit déjeuner basic sans grande originalité...bémol pour le serveur pas très aimable et sans masque...

  • Avatar Caroline.r
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 01:40

    Plutôt dessus dans l'ensemble après 3 essais. Le buffet des entrées à volonté n'est pas au top et les plats un peu fade. Dommage car très beau potentiel surtout le midi car c'est une zone avec beaucoup d'employé et peu de restaurant. J'y retournerai car les choses peuvent changer

  • Avatar ODet.
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 08:32

    On a l'impression, non pas de rentrer dans une chambre d hôtel, mais dans une chambre de foyer, et ce, à tous niveaux et encore.... Confort et aspect plus qu'austère, très sonore, avec une belle couche de poussière à certains endroits. Sans oublier un froid de canard quand vous arrivez ( le chauffage est coupé entre deux ménages même si vous restez plusieurs nuits, charmant....) et de petites odeurs dans la douche. Plus que désagréable...

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:44

    Nous sommes venus manger ce dimanche 12 août midi Au Germenoy, dans l'espoir de passer un agréable moment, mais cela n'a pas du tout été le cas. La salle est fade et triste, rien qui ne donne envie d'y rester, à première vue. Les serveuses sont agréables, souriantes et à notre service. Ce qui relève un peu le niveau esthétique de la salle de restaurant. Nous nous asseyons et faisons nos choix, quelqu'un vient rapidement prendre notre commande, ce qui est appréciable. Et c'est là que tout se gâte. Nous avons attendu pas moins d'une demi-heure avant de voir arriver nos entrées ! Entrées plus que médiocres, sans aucune saveurs et produits sûrement de mauvaise qualité... Sans parler du pain, qui était complètement brûlé ! Vint ensuite les plats, servis beaucoup plus rapidement : rognons flambés au whisky avec une purée de pomme de terre. Très bons mais peut-être un peu copieux. D'autant plus qu'après avoir attendu autant pour les entrées, nous avons bien évidemment perdu en appétit. Place aux desserts et leur attente interminable ! Comment peut-on faire attendre autant pour une simple coupe de fruits et une glace ??? Première expérience dans ce restaurant, et cela sera la dernière ! A moins qu'il y ait du changement de personnel en cuisine...! Je ne recommande pas ce restaurant. Si vous avez du temps à perdre, allez-y, sinon abstenez-vous !

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 13:00

    Affreux, j'ai du manger ici une semaine tous les midi pour accompagner des clients. Le service est peu professionnel, on a plusieurs fois fait tomber des couverts parfois même sur une des personnes à table, aucune excuse de la part de la serveuse. La nourriture est désastreuse, la viande est toujours trop cuite les frites moles, les légumes n'ont aucun goût ect. Toutes les vaisselles sont sale ou abîmés. Faites vous une faveur, évitez cet endroit qui devrait de toute façon bientôt fermer.

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:02

    J y étais pour restaurant cuisine bonne de terroir équipé sympathique service correct je recommande

  • Avatar PATRICE.R
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 17:32

    Etblissement qui a été racheté depuis mon dernier passage et qui donne moins de satisfaction en qualité prix. Accueil très sympa avec une demoiselle qui connaît son travail, mais l'hôtel est vieillissant et pas à la hauteur des 2 étoiles; petit déjeuner trop léger et pas de qualité. Attention !!!

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 23:26

    Arrivé un soir à 21h00, nous avons eu l'impression de déranger. Personnes très peu accueillantes et très peu aimables. La serveuse nous avouera qu'il était trop tard et qu'ils devaient partir... A 21h00. La nourriture... Une catastrophe. A la fin du repas plus personne.du restau ?!

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 12:45

    Venue avec des collègues de travail, accueil surprenant, pas de carte, allusions déplacées de la serveuse, expéditive, pas commerçante, déception au niveau des plats et surtout de la viande rouge (aucune sauce). On a même eu des framboise avec du moisi... Points positifs :nous avons bien ri (jaune mais ri), la quiche est bonne. Désolée mais plus jamais... Commentaires rédigés par toute l'équipe très déçue. Ou c'est une journée pas de bol ou à éviter !

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 20:01

    Bon restaurant , avec un très bon rapport qualité/prix . On trouve toujours une variété dans le menu . Un personnel agréable et serviable . Chambre très propre ainsi qu’une très bonne literie .

  • Avatar Rod.n
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:48

    Un très bon accueil/service et un rapport qualité/prix vraiment excellent.

  • Avatar Marc.c
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 19:07

    en famille nous sommes venus visiter le château de Tanlay, beaucoup de changements" en bien" un château que nous n'avions pas vue depuis 2 années. Nous avons été reçu comme des princes (si on peut dire cela) non vraiment super accueil. Cette personne nous a permis de visiter le parc encore bcq de travaux de rénovationà faire mais cela est vraiment en bonne voie. A suivre cela vaut le coup Marc

  • Avatar anna.p
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 09:15

    Je n ai pas séjourné à l hôtel , j avais réservé à l occasion d’un repas d’anniversaire J ai été très satisfaite de ce moment passé en famille dans une petite salle mis à disposition... le repas était copieux et très bon ainsi qu’un service chaleureux et de qualité.

  • Avatar Callo.h
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 09:40

    A peine assis à table il faut faire changer le couteau car il est sale. La serveuse de ce samedi soir 16 juin 2018 n'a aucune classe elle nous prend pour ses potes. Le plat commandé avec des frites arrive avec de la purée. Mince ! mince! mince ! le chef n'a pas vu, la serveuse ne lui a pas dit. Les frites arrivent dans un second temps. Elle ne sait pas dire ce qu'il y a dans les desserts, du coup on en choisit un, lorsqu'il arrive, mauvaise pioche, il y a de la noix de coco, Monsieur n'aime pas la noix de coco. La meringue de la Pavlova c'est du caoutchouc, le chef ne doit pas savoir que dans ce dessert la meringue doit être moelleuse à l'intérieur et croquante à l'extérieur. Très peu de clients en ce samedi soir qu'est-ce que ça aurait été s'il y avait eu du monde ! La qualité est partie en même temps que Sandrine !

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:42

    Pour un restaurant dit 2 étoiles aucun choix patron désagréable ouvriers agréables ne vous le conseil pas

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:09

    La nourriture est correcte, mais les prix sont trop élevés par rapport à la qualité. 1 seul plat au menu du midi qui est toujours identique. Le personnel est agréable

  • Avatar rené.o
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:38

    Un hôtel de qualité avec wifi access et tout confort.Jérôme et son équipe vous y accueillent avec sourires et professionnalisme. Pour une nuitée en amoureux ou pour un séjour pro un hôtel idéal.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 07:57

    Très bien pour le repas du midi... Rapide et très abordable. La cuisine est simple et l'accueil sympathique... Les serveuses ont progressé et connaissent la carte et le détail des plats...

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 18:48

    Personnelle agréable, grand chambre, dommage mal isolé avec le couloir on entend un peu tout, propreté faut pas regardé en hauteur dessus les meubles, sinon propre pour le reste. Restaurant très bon avec du choix.

  • Avatar Tata.o
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 05:29

    Malgré cette horrible expérience due à toutes ces pseudos restrictions. ..Je reste honnête ! Ils sont Toutes et Tous !!! Dans une incroyable Gentillesse suivie d une Énorme Générosité plus qu Incroyable ! Énorme merci à Maria ! Énorme merci à Édouard ! Ainsi qu à tous ceux qui font nôtre bien !

  • Avatar Hervé.U
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:24

    Personnels sympathiques et accueillants, irish coffee excellent, saumon très bon, tarte à l abricot délicieuse. Tarif largement intéressant. HD

  • Avatar Axel.a
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 18:53

    Chambre standard. Type ibis budget etc. Si vous arrivez tard, la réceptionniste se fait attendre. Le personnel au restaurant est cependant très sympathique et les plats corrects.

  • Avatar Gagik.a
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 15:03

    Hôtel: contrairement aux avis défavorables le service est accueillant et les chambres conformes a un classement 2 etoiles. Resto:bonne cuisine savoureuse a un prix très raisonnable.

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:42

    Tout c est bien passer bon acceuil plateau repas très bon .Chambre très correct Je recommande

  • Avatar Utilisateur.n
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 11:35

    Chambre très sale !!!! ( poussière partout meme sur le papier toilette ) impressionnant !! reste de nourriture dans la poubelle, poils dans les draps et bien-sûr des cafards ou baltes ! Qui sortent des meubles, Les portes claquent à toute heure, petit déjeuner expédié personnel du matin pour le petit déjeuner limite aimable.

  • Avatar Jacqueline.i
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 15:39

    Le restaurant est très convenable, fréquenté par les travailleurs de la zone industrielle, et les habitants de vaux le penil. La formule du midi permet de déjeuner vite et bien. Le personnel est attentif et accueillant.

  • Avatar Maxime.E
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:19

    Location de chambres désastreux : réservation fin d'année 2018 pour trois mois plus tard. Rappelé la semaine avant d'arriver pour m entendre dire que sur les deux chambres réservées il n'y en a plus qu une de dispo...etoile mise juste pour valider le post

  • Avatar Didier.u
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 16:43

    Depuis le changement de propriétaire, fini le buffet d'entrées à volonté et l'assiette d'entrée fait pitié pour les plats les choix sont très réduits selon les serveuses c'était du provisoire pour les congés d'été mais c'est devenu le quotidien ou la nouvelle formule, en bref le Germenoy n'est plus ce qu'il était!

  • Avatar haloche.h
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 20:35

    Pas près d'y revenir ...ce n'est pas la peine de réservé ..quand on arrive, on nous propose une table non débarrassée avec seulement une chaise et pratiquement collé à la table du voisin de droite et de gauche.. on est accueilli sans sourire ,ni amabilité .Nous sommes partis déjeuné dans un autre restaurant où nous avons été très bien accueilli et sans réservation avec une table dans l'intimité surtout le jour de la st Valentin.. Nous savons que ce métier n'est pas de tout repos mais quand on est pas apte d'assumer un métier où tout commence par un sourire et un échange agréable il faut faire autre chose...

  • Avatar Dédé.i
    5 / 5
    Le 12/10/2016 à 18:52

    C'est le restaurant de notre mariage d'il y a 2 ans. Personnel toujours très agréable! Plats délicieux et présentations impeccables. Toujours un plaisir d'y revenir! À conseiller sans hésitation.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 20:38

    Personnel sympathique mais la nourriture n'est plus ce qu'elle était depuis le changement de propriétaire. Clairement déçu, on ne reviendras plus alors que l'on fetait tous nos grands événements ici avant.

  • Avatar laurent.r
    2 / 5
    Le 20/12/2018 à 23:48

    Je côtoie cette hôtel depuis de nombreuses années et depuis le changement de propriétaire la clientèle a changé aussi des ouvriers en groupe qui scate l'hôtel sans aucun savoir vivre parle ou plutôt gueule au restaurant à t'elle point que l'on ne s'entend pas manger et la nuit passe dans les couloirs en parlant comme ci ils étaient seul au monde au détriment du sommeil des autres vraiment dommage ils ont perdu un client de longue date

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 17:28

    Premiere chambre avec des blattes a la salle de bain, tv qui marche tres mal. Apres changement de chambre toujours pas de tv mais plus de blattes c'est deja ca. Mais carrelage peté dans la salle de bain et insectes eclatés sur les murs. Ne merite pas 2 etoile. Propreté limite..

  • Avatar Frédéric.R
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 22:47

    Ils ont oublié notre repas en plein Covid compliqué de trouver qqch avec couvre feu à 21h

  • Avatar JEAN-LOUIS.E
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 14:50

    Je connais le Germenoy depuis de nombreuses années , c'était bien, du monde , du personnel en conséquence pour le service , j'y suis allé hier 8 décembre , du monde toujours , mais peu de personnel pour servir , des temps d'attente très longs , inadmissible ( et nous n'étions que 2 , si nous avions été 4 !!) ! Il faut embaucher Mr le Responsable , toujours est il que nous n'y reviendrons pas dans ces conditions

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 14:01

    Hôtel sympa, calme gérant poli tout bien comme il faut a retourner

  • Avatar Vins.
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 22:03

    Arrivé à 23h, personne ne répond à l'interphone. J'appelle le numero, il me dit" c'est pas possible, je vois que l'on derange. Cet Hotel, c'est Zéro

  • Avatar Diane.A
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:13

    Je déconseille le restaurant, menu unique à 25€. Il vaut mieux aller sur un bon routier à 15€ où on mange mieux.

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 18/05/2017 à 20:57

    Une équipe très sympa et disponible Un éxcelent rapport qualité prix pour les chambres Les plats du jour sont toujours très bien réussit Bref je recommande vivement.

  • Avatar Plazer.t
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:03

    Pour ce qui concerne l'hôtel c très bien !!par contre changer de personnel une fille à la réception du petit déjeuner le matin très désagréable !!!!!impolie ,pas souriante si sa lui plaît pas il faut quel change de métier!!(cela ne concerne pas juliette)c'est domage pour votre réputation!!!

  • Avatar Ambou.r
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:55

    Accueil et petit déjeuner au top. Chambre correcte

  • Avatar Kenneth.-
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:32

    Petit hôtel sympa avec un personnel accueillant.

  • Avatar Serge.l
    4 / 5
    Le 05/07/2016 à 20:17

    Un hôtel accueillant. Les chambres permettent d'accueillir jusqu'à 3 personnes avec un lit d'appoint ... Difficile de venir à quatre sans devoir prendre une deuxième chambre !

  • Avatar Alexia.r
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 07:59

    Le patron est très désagréable et le petit déj de très mauvaise qualité Par contre si vous ramener votre canne vous pouvez jouer au billard

  • Avatar Cécile.o
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 18:03

    Personnels sympathique hôtel calme pour le reste on ne peut pas trop jugé car l'hôtel change de propriétaires

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 06:03

    personnel vraiment sympa je recommande de nous sommes allés en groupes nous avons très bien manger et très copieusement

  • Avatar nadine.f
    2 / 5
    Le 26/11/2018 à 13:23

    Serveuse agréable mais la cuisine est à revoir quiche pas cuite dessert pas fait maison !!!!

  • Avatar Patrick.H
    2 / 5
    Le 21/09/2017 à 19:44

    Chambre spacieuse propre . restaurant de qualité . seul bémol le bruit des portes de chambre qui claque très tôt le matin

  • Avatar Manuel.G
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:41

    Je veux remercier toute l'équipe du germenoy, qui a tout fait pour faciliter mon séjour à Vaux le Penil . Disponible et arrangeant ils vous accueillerons simplement et professionnellement.

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 16/03/2017 à 13:03

    Formule à 15 €. Très bon rapport qualité prix Buffet à volonté Personnel sympathique Je conseil !!!

  • Avatar Antonio.B
    4 / 5
    Le 28/04/2016 à 10:19

    Sandrine et son équipe sont efficaces , bon rapport qualité/prix. Le nombre d'habitués est impressionnant et cela n'est pas dû au hasard.

  • Avatar Rafael.L
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 15:16

    Sympa... nourriture plutôt bonne.... service relevant plus de l'amateurisme que du style auberge

  • Avatar James.u
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 18:59

    Le restaurant. Très bon plats très bonne cuisine et le service est efficace. Voir mes photos

  • Avatar Yohann.A
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 13:17

    Très bin accueil de la réceptionniste Le patron est désagréable et parle mal des employés De plus les chambres sont non fumeur mais certains se permettent de fumer le cigare à l étage !!

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 15:44

    Très bon accueil dans un joli cadre différents menus d'excellentes qualités gustatives

  • Avatar Mohcine.l
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 16:26

    Vous mangez pour votre argent, Dommage qu'il n'y a plus de buffet à volonté

  • Avatar christophe.h
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 19:28

    Hôtel très bien tenu et propre

  • Avatar Muriel.e
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 15:37

    Salle de restaurant avec un aquarium repoussant de saleté on ne voit pas les poissons qui doivent agoniser dans cette eau verte de saleté a fuir

  • Avatar Josette.d
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 09:57

    Accueil agréable..chambre spacieuse..petit dej ok. .bien situé. A conseiller

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:30

    Excellent restaurant avec un très bon buffet à volonté

  • Avatar Karine..
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 05:53

    Grande salle froide. Menus simples. Accueil moyen

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:50

    Hôtel calme, confortable. Bon restaurant, personnel sympathique et acceuillant.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:29

    sympathique, pas cher et bon, on est servi assez rapidement c'est cool

  • Avatar Warren.o
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 18:52

    Super hôtel bonne accueil très calme on va revenir merci

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:24

    Trop d attente entre l arrivée et la prise de commande pour l apéritif .(15 mn )

  • Avatar Abdelafed.a
    2 / 5
    Le 06/03/2020 à 20:05

    Le personnel n'est pas très souriant, de plus l'attente est un peux longue pour un déjeuner de travail.

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 13:23

    Délicieux le service extra 👍 le prix tout à fait raisonnable

  • Avatar Mathieu.A
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 20:51

    Hotel qui a perdu de son attrait depuis le changement de propriétaire, peux être le temps qu'il se mette en route... A revoir dans quelque mois

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:05

    Un super lieux une bonne équipe vous accueillent très bien à conseillé à vous tous 👍😉

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 20:09

    Bel endroit sympathique on y mange très bien dès 15 euros

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 10:50

    Soire entre ancien collègues de travaille je recommde fortement très bom accueil et cuisine délicieuse

  • Avatar Olivier.C
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 18:04

    Très bon restaurant, excellent accueil, je conseille

  • Avatar patricia.A
    5 / 5
    Le 28/06/2015 à 09:27

    Une nouvelle carte, des mets très fins , un service impeccable avec des prix raisonnables. Cet établissement est à recommander.

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 20:17

    restauration traditionnelle produit correct bonne cuisine personnel agréable.

  • Avatar Morin.a
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 06:57

    Très bon accueil et la cuisine très bonne A faire connaître

  • Avatar Isabelle.�
    5 / 5
    Le 09/04/2014 à 11:19

    La cuisine est très bonne et l'accueil était très bien

  • Avatar christian.h
    4 / 5
    Le 27/04/2017 à 12:49

    Super endroit Pour les entreprises et privé Personnelles agréable souriant Dynamique Patronne super

  • Avatar Sylvain.
    3 / 5
    Le 25/01/2019 à 18:08

    Accueil sympathique, service rapide et correct, nourriture idem.

  • Avatar Slim.e
    5 / 5
    Le 27/11/2016 à 21:19

    Chambres confortables et propres. À recommander. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar major.e
    3 / 5
    Le 16/04/2021 à 05:29

    Le jour impeccable avec la dame, par contre décevant le matin.

  • Avatar David.�
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 06:51

    Service rapide et souriant des serveuses Bonne cuisine

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 12:29

    Excellent établissement très sympathique et professionnel bons produits

  • Avatar Loutelier.e
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 14:05

    Très convivial, très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Jean-Louis.i
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 20:35

    Très bon accueil, personnel sympathique, je recommande cet établissement

  • Avatar Antoine..
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:35

    De passage, un patron sympathique !

  • Avatar Jeoffrey.e
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 13:00

    Repas de qualité avec un accueil chaleureux de toute l'equipe.

  • Avatar michel.E
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 00:31

    Bonne cuisine serveuse aimable et serviable

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 02:04

    Agréable et conviviale 5 étoile pour le personne

  • Avatar Olivier.U
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:57

    Ce restaurant je vous le deconcelle dégueulasse 5****A VOMIRSS

  • Avatar Lydia.A
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 22:54

    Changement de propriétaire la qualité n'est plus comme avant

  • Avatar Mireille.i
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 13:19

    C super les nouveaux gérants ont réussi leur pari

  • Avatar PEYRARD.i
    4 / 5
    Le 16/07/2016 à 18:01

    Prix correct menu à 15 € avec entrée

  • Avatar Dominique.D
    5 / 5
    Le 11/03/2017 à 09:17

    Toujours aussi bon !!!! Personnel et accueil toujours au top .

  • Avatar Frédéric.U
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 16:49

    Très confortable bonne nourriture

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 338 Rue Raymond Hervillard
  • 77000 Vaux-le-Pénil
  • germenoy.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Disney's Hotel Cheyenne

    (100 Avis)

    Super accueil pendant notre séjour a disneyland ! La chambre était propre et grande. Le petit déjeuner est super avec de nombreux choix à volonté. L’hôtel propose une bagagerie gratuite afin de déposer vos affaires lors de votre arrivée et départ. Un starbuck et une boutique se situe dans l’hôtel. Je vous recommande cet hôtel !...

  • Latest Listing

    Disney's Sequoia Lodge

    (99 Avis)

    Hôtel très agréable et décoration cosy. Chambre joliment décorée, literie confortable, mais on sent le poids des années de l'hôtel. Par contre, le gros point noir : pas une prise électrique à moins de 4 mètres de la tête de lit. Ce n'est pas un problème pour recharger les portables ou autre....mais pour les personnes qui ont un assistant respiratoire la nuit ( apnée sévère) et qui ne peuvent s'en passer, ce n'est vraiment pas commode ! C'était vraiment tout juste et j'étais prêt à demander à la réception une rallonge...de plus, une des deux prises se coupe quand on éteint la lumière, je n'ai pas compris pourquoi... Le petit déjeuner était très bon....

  • Latest Listing

    Hôtel L'escale 77

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Disney's Davy Crockett Ranch

    (100 Avis)

    Super vraiment ravie.. Tout confort.. Même petit shampoing et après shampoing. Serviettes. Les bungalow sont top. Très propres.. Juste lit bébé demandé vraiment trop dur.. Mais sinon elle a bien dormie quand même 😀...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé proche Disneyland avec navette devant la porte de l’hôtel . Chambre très propre et agréable , salle de bain très propre également . Salle de petit déjeuner circulaire très lumineuse , jolie vue . Bon petit déjeuner (rapport qualité / prix ) . Salle de jeux d arcades et flipper . Meilleur hôtel de la chaîne testé. Personnel sympathique et efficace . Oreillers à revoir et serviettes également ( qualité moyenne ) mais cohérent avec le tarif . Agréablement surprise ....

  • Latest Listing

    Hôtel initial by balladins Roissy CDG / Saint-Mard

    (99 Avis)

    Son emplacement Rien...

📅 Vérifier la disponibilité