Logis Hotel le Pavillon Restaurant L'Amandier Beziers

  • 3.8
  • hôtels
  • Villeneuve-lès-Béziers
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hotel le Pavillon Restaurant L'Amandier Beziers Villeneuve-lès-Béziers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hotel le Pavillon Restaurant L'Amandier Beziers à Villeneuve-lès-Béziers

Hôtel de style décontracté offrant jardin, piscine extérieure et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec piscine extérieure.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Hôtel, Séminaire,

Les avis (74)

  • Avatar Sara.h
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:28

    Personnels accueillants et à l’écoute. Prévoir une caution de 150€ lors de la réservation. Nuits horribles! Chambres très mal isolées, nous entendons toutes les conversations de nos voisins de chambre (jusqu’au vibration de téléphone). Sinon, hôtel très bien situé proche des plages et commerce.

  • Avatar Mina.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:47

    Catastrophique!!!! A fuir !!!! Directrice a très mauvais caractère. Et change toujours de nom de l’hôtel sur Google pour ne pas faire remarquer les avis négatifs qui ne cesse de grandir! Moisissures, poussière, moquette remplis de saleté et de reste de vomis ou je ne sait quoi de clients précédents! Chambre humide! A fuir!!!! De plus la directrice n’accepte pas les remarques sur son hôtel qui est vraiment pas digne d’un hôtel 2 étoiles et digne des photos qu’elle se permet de mettre sur internet! Du VOL!

  • Avatar Françoise.E
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:04

    Je sortais d’une très mauvaise expérience de vacances et j’ai eu la possibilité de me relaxer et de terminer mes vacances de façon plus sereine. Le personnel est serviable, agréable et répond absolument à toutes les demandes du client , avec le sourire. Hôtel très propre, piscine impeccable et repas ( menus) simples mais excellents ; rapport qualité / prix très corrects. La proximité de l’autoroute fait qu’effectivement il y a un peu de bruit à l’extérieur mais cela reste raisonnable. Et c’est mentionné dans le descriptif de l’hôtel. Merci l’équipe du Pavillon.

  • Avatar romain.U
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:04

    Facilité pour se garer, restaurant très bon, équipe accueillante. Petit bémol pour l’insonorisation des chambres (je peux distinctement entendre la personne de la chambre d’à coté parler au télephone…)

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:30

    120 € pour ça ! Nous avons êtes très déçu... Chambre à la décoration vieillotte, matelas trop dur, petite salle de bain et baignoire minuscule. Chambre proche d'une porte principale, réveil à 8h à cause du bruits des autres clients et de la mauvaise insonorisation. Et tout ça sans le petit déjeuner bien sûr. 4 euros pour un diabolo qui de plus n'étais même pas bon car beaucoup trop sucré. Grande piscine mais qui a du vécu... Nous nous demandons encore ce qui justifie ce prix. Bref nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Hassan.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:24

    J’ai uniquement pris mon petit-déjeuner dans cette hôtel. Vu la crise sanitaire en ce moment c’est une dame qui sert les clients (sauf le café, thé et jus... les clients se servent à la machine). La serveuse n’était pas professionnelle et pas de tout aimable. J’avais pris des œufs brouillés au fromage, du pain complet et des fruits de saison (melon et pastèque 🍉 qui était très bonnes)! Je voulais reprendre des œufs et elle me faisait comprendre qu’il n’y avait plus d’œufs... du coup elle m’avait servi très peu! J’avais trouvé cela dingue! Autrement la salle est agréable. Il y a de belles terrasses. J’avais aimé la terrasse, bien entretenue et propre. Il y avait des plantes 🌱 et cela faisait encore plus jolie.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:07

    Lieu très sympa... Les repas très bien présentés et très bon . Piscine bien propre .. Nous allons y retourner si possible au mois D'août...a bientôt..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar boehrer.
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:06

    sol de la salle de bain degueulasse, des draps farcis de poils , et d ela poussière à en pas finir ...la climatisation fait un bruit à réveiller un mort et refroidis rien! les murs sont du papiers de cigarette on entend même les voisins uriner....une nuit désastreuse.....nous reviendrons pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous aurions aimé que sur place vous nous fassiez votre retour pour intervenir et vous apporter satisfaction. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar magali.e
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:52

    Superbe accueil,service au top , serveuse rapide efficasse et agréable , repas beau et succulent , tout n'est pas parfait , mais les critères primordiaux y sont je recommande ... vivement cet endroit .. et remercie l'équipe au grand complet sans oublie ceux que lon ne voie jamais ,femme de chambre et en cuisine et j'en oublie sûrement ... Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client. hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 18:19

    Changement de direction désastreux. Accueil désagréable et antipathique. Propreté et hygiène à revoir. Chambre vieillotte trop chères. . Du coup, j ai changé. Je suis allé en face Bien meilleur au niveau rapport qualité prix the originals a cessé le sourire et la sympathie en plus!!!

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 12:16

    Changement de direction désastreux. Accueil désagréable et antipathique. Propreté et hygiène à revoir. Chambre vieillotte < trop chère> Du coup j ai changé, je suis allée en face thé original access A9-À 75 meilleur rapport qalité-prix et avec sourire et sympathie

  • Avatar Sarah.o
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 01:59

    Je recommande pas du tout cette hôtel personnel très désagréable, la directrice hautaine ! Les chambres degeulasse des taches jaunes sur les draps, les murs c’est du papier on entend tout ce qui ce passe dans les chambres. Très sale à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous aurions aimé que sur place vous nous fassiez votre retour pour intervenir et vous apporter satisfaction. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Les chambres sont désinfectées contre le virus covid 19, nous avons remarqué que lors de la pulvérisation certains textiles, peuvent avoir des traces de cet antivirus. Nous essayons avec les fournisseurs de pallier ce phénomène. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar MD.
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 06:37

    Messieurs les commerciaux habitués passez votre chemin!! Ancien habitué, je sort de cette hôtel extrêmement déçu ! Pas de chauffage (cassé), moquette pourrie et pleine de taches! Des travaux devait soit disant être fait durant la fermeture liée au covid mais rien et absolument rien!!! Augmentation de 10e ! 106e la soirée étape sur Villeneuve les Beziers! Plus cher qu'à Montpellier ou Lyon! Mesure covid disproportionné (prise température avant d'entrer, buffet repas fini servit à l'assiette, demander au client de mettre sa serviette de bain dans un sac plastique !) Vous mangez dans une odeur de produits désinfectant bref des mesures disproportionnées qui en revanche leurs permettent de faire des économies sur les repas! Je ne reviendrait plus c'est garantie!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour mettre en œuvre les mesures d'hygiène drastiques demandées par notre gouvernement, afin de protéger l'ensemble de nos collaborateurs et nos client. La rénovation de notre hôtel est toujours d'actualité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 17:16

    Cet hôtel est pitoyable, c'est d'un esthétisme vulgaire. Au bord d'une rocade, du bruit tout le temps. Le pire, c'est que sur air BNB ils ont mis des photos pimpantes de la piscine, de l'enseigne mais tout est au bord de l'autoroute, piscine chambres etc... Pour un tarif à 80€ sur l'application dont je vous ai parlé c'est vraiment très cher pour ce que c'est. C'est juste un hôtel de passage, pour chauffeurs routiers. À éviter, quelle déception...

  • Avatar Eddy.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 21:35

    Bon restaurant, on y mange très bien avec un très bon accueil. Bien situé au carrefour des autoroutes A75 et A9.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar Nicole.r
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 08:23

    Je ne mets que 4 étoiles car l'accueil hier soir était excellent (un homme très professionnel) Mais par contre ce matin ça l'était beaucoup moins !! J'ai dis bonjour à la (femme à lunettes) à l'accueil, elle n'a pas daigné me répondre !!

  • Avatar Bat.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:04

    Impossible de dormir il y a constamment du bruit les chambres ne sont pas du tout insonorisées je déconseille fortement si vous souhaitez vous reposez

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour la rénovation de notre hôtel prochainement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service client. hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar Michele.a
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 07:19

    Prix raisonnable le personnel accueillant les chiens sont accepter une chambre tres bien on a le wifi le restaurant se trouve sur place les plats sont très bon, le petit déjeuner a 9euro 50 c vraiment chère.

  • Avatar MAXOU.
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:32

    Pour répondre à Nicole «  la femme à lunette «  est la directrice qui est , je vous rejoint tout à fait dédaigneuse et désagréable avec le client J’ai séjourné en janvier et si mal reçu que je n’y mettrais plus jamais les pieds Dommage le reste du personnel est lui très agréable

  • Avatar ashaara.t
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:06

    Service très bien. Cuisine excellente rien à redire sinon allez y.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Rémi.A
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:44

    Hôtel sympathique ainsi que l'accueil. Piscine disponible en saison. Chambre familiale avec 2 lits doubles. Bref : bon hôtel pour étape ou week-end

  • Avatar Ramzi.b
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 07:09

    Superbe accueil, très très aimable et très courtois. Etablissement propre et reposant. Hôtel 4 étoiles caché sous un 3 étoiles Recommande fortement

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 16:52

    super restaurant, poisson extra, les chambres sont un peu petite mais bien entretenue, la piscine n'est pas très grande et un peu vieillissante

  • Avatar Gilles.I
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 19:29

    Très accueillants et professionnels Belle adresse et cuisine sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 19:14

    Hôtel sympa. Bon restaurant bravo au chef et très bonne équipes très sympathique

  • Avatar Jean-Michel.U
    5 / 5
    Le 22/04/2020 à 05:52

    Très bon accueil. De belles salles de réunion. Idéal pour des réunions pro

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 15:38

    Nul, le restaurant est cher, peu ouvert à la différence de régime alimentaire ! je ne conseille pas

  • Avatar Ness.o
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 13:06

    Hôtel chaleureux très bon service de restauration idéal pour passer quelque jours

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 20/02/2016 à 20:12

    très bien mangé cadre et personnel très agréable prix raisonnables que demander de plus

  • Avatar Estelle.m
    4 / 5
    Le 28/08/2016 à 15:56

    Superb accueil... chambre convenable. .. piscine à dispo...

  • Avatar Dawb.Y
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:53

    Super accueil, hôtesse au top. Chambre propre.

  • Avatar Aurélien.A
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 20:29

    Très bon buffets et plat du jour. À refaire😁

  • Avatar Fredom.i
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 18:44

    Chaleureux agréable et a à disposition des salle de banquet sur réservation

  • Avatar Samy.s
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 23:26

    Très joli hôtel avect piscine. Stationnement clôturer.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 08:39

    Bien accueillie très bon rapport qualité prix

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 24/09/2015 à 09:34

    Hôtel et restaurant de tres bonne qualité mérite ses étoiles

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 13/02/2017 à 22:23

    Repas excellent a priori élevés mais ça les vaut largement.

  • Avatar Donald.e
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 21:11

    Lieu calme et super restaurant

  • Avatar Lynda.u
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:50

    Personnel toujours chaleureux, la cuisine toujours savoureuse.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 25/03/2017 à 12:28

    Hôtel très sympa

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 18:52

    Une soirée étape au top pour les commerciaux.

  • Avatar CELINE.O
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 12:08

    Toujours aussi bon

  • Avatar Gilles.i
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 04:32

    Parfait pour réunions de travail

  • Avatar Jean-louis.o
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 20:34

    Toujours aussi bien et bon

  • Avatar Hayabusa.u
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 06:35

    Personnel loufoque et peu professionnel

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 16:30

    Rien à redire.tres bien.

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 10:22

    Génial et pas honereux

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 20:03

    Service au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar Bernard.R
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 11:37

    Le top !

  • Avatar daniele.u
    5 / 5
    Le 17/01/2017 à 21:36

    Restauration extra.

  • Avatar Marilus.c
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 07:13

    (Traduit par Google) Je suis très positivement surpris !!! L'hôtel est très proche de l'autoroute et le parking est surveillé 24h / 24. Les chambres sont un peu petites mais très propres et confortables. Je reviendrai ici !! (Avis d'origine) Ich bin sehr positiv überrascht!!! Das Hotel liegt sehr nah bei der Autobahn und die Parkplätze sind 24 Stunden überwacht. Die Zimmer sind zwar etwas klein, aber sehr sauber und bequem. Ich werde hier wiederkommen!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité