The Originals City, Hôtel Le Pavillon, Béziers Est (Inter-Hotel)

  • 3.8
  • hôtels
  • Villeneuve-lès-Béziers
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Le Pavillon, Béziers Est (Inter-Hotel) Villeneuve-lès-Béziers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Le Pavillon, Béziers Est (Inter-Hotel) à Villeneuve-lès-Béziers

Chambres modestes, piscine extérieure, bar convivial, restaurant de style décontracté avec terrasse. Hôtel simple avec restaurant et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar besses.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:51

    J'ai bien aimé, chambre très propre, endroit très calme petit déjeuner à volonté, personnel très sympathique et agréable. Petit bémol : nous étions au RDC mais bon...super sympa

  • Avatar Thiery.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:58

    Prestation correcte sans plus. Ce qui permet de rehausser la note, c'est que le resto était fermé ce jour là et qu'on nous a proposé un plateau repas. Finalement, quelle belle surprise, nous avons eu un plateau repas digne d'un grand restaurant. Pour cette attention, bravo à l'équipe et merci pour votre prestation.

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:34

    Bon hôtel de passage Chambre à remettre au goût du jour.. Literie bonne.. Salle de bain pas très pratique est pas très bien entretenu

  • Avatar nadou.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:20

    En colère...le parking de l'hôtel qui est soit disant sécurisé....vendredi 27 mai je me gare à un emplacement de l'hôtel ( place de parking de l'hôtel) libre...ne gênant personne sur cet emplacement...Le lendemain je retrouve ma voiture déplacé de s'en emplacement..me plaignant auprès du personnel de l'accueil ...en demandant des explications...le réceptionniste me répond que c'est les clients de l'accueil qui me l'ont déplacé à bras levé...je constate que mon véhicule a un dégât au niveau du pare-chocs arrière...j'imagine même pas lorsqu'elle a été déposée au sol..je dois effectuer mes démarches auprès de mon assurance pour faire constater les dégâts de mon véhicule..j'ai demandé à avoir le directeur de l'hôtel et aucuns gestes ou d'échanges...

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:08

    Je le suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'une formation. Donc, je précise que je n'ai pas vu les chambres, ni utiliser le service de restauration. Par contre, accueil chaleureux, salle de formation propre, verre et eau a disposition et salle climatisée. Toilettes propres ainsi que l'accueil, service bar. Un avis, c'est un hôtel qui possède une piscine de belle taille ...mais côté route😧. A mon avis c'est plutôt bruyant...

  • Avatar Sandra.A
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:44

    Très bon hôtel, propre, très très bon accueil et surtout super restaurant à conseiller pour vos voyage d'affaire ou vacance, et un plus grande salle pour vos séminaires.

  • Avatar LeDuch77.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:54

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel dans le cadre de mon déplacement professionnel. Hôtel confortable, très bonne literie. Le restaurant est top, le repas était délicieux et bien présenté. J'ai eu la chance de pouvoir goûter cette liqueur "maison" au citron gentiment offerte par la serveuse. Le petit déjeuner était parfait et très complet. Tout au long de mon séjour le personnel sur les différents services ont été aux petits soins. Une belle adresse à garder

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar Richard.U
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:18

    Hotel très agréable. Le personnel est accueillant. Literie confortable. Proche de Beziers et de Valras.

  • Avatar Lucinda.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:56

    Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je le ferais. - prix excessif - chambre qui ne ressemble pas du tout aux photos - petit déjeuner " buffet à volonté " ou on ne se sert même pas sois même d’ailleurs le monsieur qui nous sert est antipathique, le pain est surgelé. Une caution retirée du compte en banque " le temps du sejour" 250 euros pour une chambre qui ne vaut même pas ce prix là - chambre poussiéreuse - du bruit toute la nuit dehors et dedans De plus il n’y a pas de volet aux fenêtres. Je suis écœuré d’avoir mis tellement d’argent dans cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile, un première classe était 100x mieux - 0 place dans la salle de bain Très mauvaise expérience pour ma part

  • Avatar Chemsedine.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:55

    Nous avons séjourné avec ma compagne dans cet hôtel pour des vacances. Nous avons payé 150e la nuit (petit déjeuner compris) et pour ce prix excessif nous avons eu : une chambre avec une salle de bain avec baignoire abimé, des murs et le plafond abimés également et pas de possibilité de faire un bain car on ne peut pas bloquer l’eau, à quoi bon avoir une baignoire !!! Le petit déjeuner est convivial mais dommage qu’on ne peut pas se servir seul. Point positif : le parking et la piscine assez grande (sur le bord d’une autoroute bruyante tout de même). Trop chère pour ce que c’est !!!

  • Avatar Mina.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 00:49

    A éviter!!!! Absolument!!!! J’aurais dû me fier aux avis que nombreux ont laissé sur cet hôtel si on peut appeler ça un hôtel! Moisissure, saleté, directrice plus que désagréable qui ne pense qu’à l’argent et n’accepte aucune critique comme nombreux ont pu le constater dans les commentaires! La directrice est de mauvaise foie et ne pense qu’à l’argent! Ma fille est malade et allergique à de nombreuses choses, toute la nuit elle a fait des crises d’asthme... DRAPS HUMIDE, MOISISSURE, MOQUETTE DANS UN ÉTAT PITOYABLE ET J’EN PASSE! Il ne lave pas les chambres tous les jours. VRAIMENT DÉÇU!

  • Avatar Emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:58

    A fuir! Chambre sensées être dispo à 15h à 16h elles ne l’étaient toujours pas. Climatisation qui ne fonctionnait pas en plein moi d’août je suis enceinte et j’ai un fils de 2 ans, ils n’avaient pas de solution! ils nous ont offert une bouteille d’eau pour compenser… Le restau est très bon mais nous avons attendu 2 h pour être servis… Les chambres sont vétustes et ne ressemblent pas au photos.

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:07

    En séjour régulier dans cet hôtel pour des déplacements professionnels, tout le personnel est vraiment adorable et au petit soin pour ses clients. Le restaurant est délicieux, entrée, plats , desserts, plusieurs choix pour tous les goûts et on se régale. Merci à tous. Je recommande ++++

  • Avatar Coralie.i
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 04:55

    Le personnel est sympathique. Le repas le soir est correct. Par contre les chambre nécessiteraient un rafraichissement. C'est triste et vieillot (pour ne pas dire en fin de vie). Assez mal insonorisé.

  • Avatar ILI.U
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:12

    Après une réservation via Booking j’appelle la réception car je devais prendre la chambre à 15h00. Je demande si je peux occuper les lieux une heure voire deux heures en avance car je suis arrivé plus tôt que prévu je suis commercial et je me déplace pratiquement dans toute la France donc tous les soirs je dors dans des hôtels mais ça m’arrive souvent de demander si je peux occuper la chambre avant c’est la première fois qu’on me demande de payer une nuit supplémentaire pour 2h00 Je veux bien payer un supplément mais pas le prix d’une nuit complète pour deux heures je trouve ça pas du tout professionnel et pas commercial!! J’ai dormi dans des hôtels beaucoup plus étoilé est plus classe,Ils m’ont jamais demandé de supplément.

  • Avatar Raphael.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:28

    Très très agréable. Personnel au top. Chambre confortable : climatisation / baignoire.... Carte du restaurant très bon niveau. La piscine est bienvenue.... Si vous cherchez un hôtel dans le coin. Vous avez trouvé....

  • Avatar Richard.u
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 04:21

    Ne mérite pas une étoile, il y’a tellement de chose à dire, mais essentiellement n’y aller pas, lit pourri, du bruit toute la nuit dans les couloirs, chambre sale et qui sent le moisi ce n’est pas du tout comme sur les photos, n’y aller surtout pas c’est une honte pour le prix une vrai honte et surtout une arnaque. Nous sommes le 29.08.2021 il est 06:17 nous n’avons pas pu dormir plus d’une demie heure la nuit avec mes deux enfants de 4 et 6 ans et le bruit continue, prenez un hôtel 1 étoile à la place c’est mieux!!! La honte !!!

  • Avatar Yu.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:23

    J’ai passé un très agréable séjour avec ma famille dans cette hôtel, le personnel y est très agréable et a l’écoute , la nourriture est très bonne, et la chambre vraiment confortable. L’internet fonctionne très bien, la présence de la climatisation très utile lors des grosses journée de chaleur, la piscine très bien également. Je recommande vivement.

  • Avatar Lyssia.U
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:21

    Hôtel médiocre avec des chambre humides, un personnel impoli et qui profère des insulte à l’encontre des clients. Je me suis fais renvoyer de l’hôtel avec mes 2 enfants en bas âges pour avoir dis ce que je pensais en tout respect de la personne. Je vous conseille de fuir cet hôtel.

  • Avatar Marc.s
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 05:33

    Le séminaire s'est bien passé. Je regrette juste le manque d'isolation phonique, ou la présence de voisins bruyant... Petit bémol aussi sur la machine a café capricieuse le matin, mais l'accueil et la restauration très apprécié !

  • Avatar Maeva.a
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 11:04

    Bon petit resto, accueil très agréable, service professionnel, calme, terrasse, piscine, tarif très correct, parking sécurisé, établissement ou la propreté est irréprochable

  • Avatar Aguit.s
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:36

    Hôtel à fuir. Piscine pas propre, chambre qui ne sont pas comme indiqué sur les photos. Femme de ménage qui hurle dans les couloirs impossible de se reposer, irrespectueuse! Directrice qui n’adresse limite pas un bonjour.

  • Avatar Magali.o
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:50

    Très bon hôtel. Le restaurant super. Lieu agréable tout comme le personnel

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:56

    Séjour médiocre piscine au bord de la voie rapide et du parking nous avons était déçu par le manque de sérieux. Nuit payer 130 euros petit déjeuner compris et surprise au moment de partir 40 euros de facture supplémentaire sans aucune explication ( soit disant une erreur sur le prix)

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 14:36

    Très bon établissement. Personnel agréable et restaurant de bonne qualité. Chambre propre et confortable

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:20

    On nous a réservé 2 chambres a la dernière minute en plein mois d'août, nous avons était très bien accueilli. Hôtel propre et bien insonorisé.

  • Avatar Amélie.s
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:17

    Nous avons séjourné dans cet hôtel chaleureux, convivial et confortable avec sa piscine d'une propreté sans failles l'année dernière pourtant implantés en zone industrielle, ce fut l'un de notre coup de cœur de l'été 2020. Nous voilà de retour pour août 2021, comme si qu'une vague avait emporté toute la magie de l'hôtel du Pavillon... 🔸️Les murs sont aussi fin que du papier (je sais bien que les murs non pas changés) la fréquentation est sûrement différente des vas et viens entre 3h et 6h ! Donc des nuits pas du tout reposantes comme le promet le luxe d'un hôtel étoilé. 🔸️Un problème qui pour moi est important à souligner, le fait que sous prétexte de la Covid 19 les recouches ne sont pas faites (chose que j'avais réussi à négocier l'an dernier car sinon autant prendre un mobil-home dans un camping). Donc dès notre arrivées, j'ai été parler à l'adjointe de l'hôtel qui m'a dit qu'exceptionnellement les recouches seront faites si nous laissons bien les fenêtres ouvertes règles que nous avons bien évidemment respectés. Le lendemain j'ai demandé à la réception si notre souhait des recouches à bien été pris en compte en glissant que la nuit n'a pas été fameuse et la LE DRAME! Mis à part les employés le masque n'est porté que par quelques Clients, elle ma envoyé boulé d'un air autain en me disant :《Les murs non pas changés, aller mettre votre masque je parlerais avec vous lorsque vous l'aurez.》Je voyais que le fait de faire la recouche étais une surcharge de travail pour elle et son équipe. Surprise et agacée je suis sortie rejoindre mon mari qui à vu mon visage dépité, il est donc allé cherché une explication sur la manière dont la patrone m'a parlé. L'échange est monté d'un ton. Mon mari c'est emporté, en lui demandant pour qui elle se prenait, la réponse à été 《JE SUIS ICI CHEZ MOI!》. Des noms d'oiseaux on donc fusés. Inadmissible en sachant que nous avons payé 373€ pour 3 nuits. Il n'y aura pas de 3ème fois pour nous. Nos prochaines vacances seront dans un autre hôtel. À FUIRE!❌

  • Avatar Mia.r
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:24

    Pour le prix on s'attend à mieux. C'est vieux et moche rien à voir avec les photos sur internet. Hotel de bord de route. Seule la dame de la réception est bien.

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 07:51

    Pas terrible du tout Les extérieurs et la pisicne sont sympathiques. En revanche le reste... L'insonorisation est inexistante dans les chambres ! Mais ce n'est pas étonnant vu le jour de 3cm sous la porte d'entrée de la chambre. Nous avons également eu un problème de clim qui fuit et donc goutte tout le temps sur la moquette... La seule réponse que l'on m'a donné est que l'on ne pouvait rien y faire sauf me prêter des serviettes pour éponger le sol... Ce n'est vraiment pas acceptable ! Édit suite à la réponse de l'hôtel : Comme indiqué initialement dans mon commentaire, la réception n'avait aucune solution à nous proposer hormis des serviettes. C'est donc pour ça que je n'ai pas trouvé cela acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci dans un premier temps pour votre commentaire. Pour le problème de clim il aurait fallu se rapprocher directement de la réception afin que notre personnel puisse vous proposer une autre chambre. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de notre hôtel de jour en jour, nous espérons que malgré le problème de clim dans votre chambre, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L'équipe du Pavillon

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:49

    Très bon accueil restauration plus que parfait et personnel très sympas et avenant

  • Avatar Perini.r
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:20

    Suite a mon séjour le samedi 22 août au 23 août 2020 Je veux mettre quelque remarque en vers cette hotel 3 étoile qui le mérite pas ! Quand je demande une serviette de bain pour la piscine et mon dit il n'y en a pas Bref ce n est pas le plus important Le problème et que quand vous rentré dans la chambre et que les serviettes sont aussi grande que mon tapis d entrer c est pas top pour s essuyer en tant que grande taille comme moi de plus le cousin taché comme la couette Après ont nous dit qui faut tous mettre dans le sac poubelle donc ont travaille pour les femme de ménage La porte qui force pour la fermé a clé!! Bref pour moi perso cette hotel mérite mais vraiment en fesant des effort 2 etoiles car la propreté n est pas au rendez-vous

  • Avatar Melissa.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:04

    hôtel de malhonnête qui font payer plus chère qu’il ne le fallait et très très sal. La piscine a un système de filtration qui ne marche pas , pas très covid !!! Je déconseille . Très déçu vacance gaché

  • Avatar Nichenx.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:07

    Hôtel sympathique piscine agréable Personnel aux petits soins,dommage qu’il n’y ai pas de frigo de bouilloire À l’intérieur des chambres Comme dans les autres hôtels

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 10:43

    Vraiment une très bonne expérience lors de mon séjour la semaine dernière dans cet établissement pour plusieurs raisons : l'établissement a accepté ma réservation de dernière minute et a accepté mon arrivé tardif. J'ai bcp apprécié l'accueil au téléphone et le sourire du personnel dans l'établissement. J'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 10:00

    Très bon séjour. Personnels agréable et aux petits soins. On y mange très très bien. Je recommande. J'y retournerai avec plaisir. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:47

    super accueil du personnel à l'écoute et une Directrice charmante et dévouée. Le déjeuner est rapide et délicieux : idéal pour un déjeuner d'affaire . je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 14:44

    Très bel hôtel service impeccable et repas du soir aussi que p'tit déjeuner très grand avec une superbe qualité

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 10:31

    Tout le personnel est très accueillant sympa souriant et le service est parfait les chambres propres etc. tout va bien je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 18:43

    Hôtel très propre Le personnel y est serviable Le petit déjeuné avec beaucoup de choix et très bon !!!

  • Avatar LordKain83.
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 14:59

    J'y ai passé 6 semaines, très bonne cuisine et variée malgré mon long séjour, literie impeccable, et mention spéciale au personnel à l'écoute et souriant, le top !

  • Avatar Jonathan.A
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 22:56

    Parfait pour une étape, une équipe très souriante et à l'écoute, grand parking, merci

  • Avatar MAXOU.
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 13:29

    Tout à fait d’accord avec Erwan !! C’était mieux avant ! Changement de direction ? qui nuit à l’établissement Le personnel,lui,reste aimable et professionnel ce qui n’est pas le cas de la direction ! : -accueil désagréable -nourriture décevante -aucune considération ni aucun intérêt pour le client uniquement intéressée à organiser des conférences ...bref je n’y reviendrai plus et je ne recommande pas

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 08:28

    Hotel très bien situé. Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont propres. On reviendra !

  • Avatar Frédéric.A
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:56

    Dommage mais je ne reviendrai plus jamais à cet hôtel tout simplement car ils sont malhonnêtes. Ils m ont facture plein pot plutôt que le tarif soirée étape. C est inadmissible et rédhibitoire pour moi. Hors de question de faire travailler des gens malhonnêtes.

  • Avatar Gwenn.r
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 21:18

    Excellent hôtel ! La restauration vaut le détour ! Gardez précieusement votre chef de cuisine ! Je recommande évidemment 😉

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 03:58

    Très bon hôtel un personnel très compétent et très agréable de très bon plat savoureux dont une omelette norvégienne exquise nous avons passé un séjour de trois jours excellent à recommander nous reviendrons.

  • Avatar xxxcz.d
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 11:00

    Très accueillant, personnels charmants, super la piscine après une journée de balade dommage que les prix sont mals affichés (donc faux)

  • Avatar Mae..l
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:40

    agréable séjour, personnel très compétent, accueillant et aux petits soins, toutes les équipes sont agréables et très professionnel, hôtel et restauration vivement recommandé

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 14:32

    Google Hôtel très propre. Bonne literie. Bien insonorisé. Menu excellent et variés Personnel très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Les hôtels de notre groupe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service client

  • Avatar steph.
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 12:54

    Hotel charmant, confortable avec une superbe équipe et un surperbe acceuil je le conseil .

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 11:59

    Déjà très bon accueil très beau cadre et des assiettes d'un pur délice . À refaire très vite !!!!!!! Je recommande fortement

  • Avatar Rémi.A
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 09:00

    Hôtel tranquille et accueillant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car hors saison, mais pour sûr l'été ce doit être un plaisir. Chambre confortable et petit déjeuner copieux avec choix varié. Donc bon hôtel pour étape ou autre. A noter la présence d'un parking réservé et gardé la nuit avec portail fermé !

  • Avatar Soso.a
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 20:03

    Hotel propre bonne literie, personnel sympathique et à l'écoute. Buffet petit-déjeuner bien garni très varié et frais le restaurant l'Amandier propose également des plats sympathique et produits frais

  • Avatar Jessy.i
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 05:54

    Très déçu de notre séjour nous venons depuis 6annees rien à redire mais la la clim fonctionnais à peine l'amabilité du personnel et du directeur n'en parlons pas je ni reviens plus

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 06:33

    Personnel très accueillant. Petit déjeuné copieux qui vaut les 9,50€ de supplément Cependant les lits ne sont pas assez confortable ! Beaucoup trop dur

  • Avatar Dja.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:54

    La caissiere très bien reçu et nous a bien indiqué

  • Avatar Mourad.
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:32

    Très bonne belle rien à dire très propre très très déjeuner sympathique personnel agréable

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 19:40

    Très bon établissement, Très bon accueil, l'hôtel offre des chambres confortables avec clim, l'insonorisation reste pas au top mais correct. Le point fort c'est le restaurant, les buffets entrées et desserts sont excellents et sont fait maison et les plats super bons, chapeau les cuistots

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 09:36

    Très pratique calme et parking surveillé la nuit resto très bien petit déj très bien par contre une rénovation des chambres serait souhaitable il faut noter aussi un très bon accueil

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 10/03/2021 à 12:26

    Accueil très chaleureux et conseils bien indiqués. Chambre confortable. Excellent restaurant (soirée étape).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar SANDRINE.A
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 05:24

    Lieu très agréable et le personnel est là pour vous. Une amélioration de la qualité de la nourriture par rapport à 2 ans en arrière. Cela fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. L'ensemble du personnel vous remercie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, car ce fut un plaisir de vous accueillir. Le service client.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 15:11

    Lieu sympa belle piscine buffet à volonté chambre petite mais confortable personnel accueillant

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:13

    Hôtel avec un personnel très sympathique et de belles prestations

  • Avatar XfReD360.
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:33

    Hotel calme,agréable, propre literie de bonne qualité et bon restaurant

  • Avatar Erwan.o
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 20:11

    Changement de direction désastreux . Du personnel à l'accueil et aux restaurants toujours à l'écoute et très professionnel.. En revanche la nouvelle directrice n'a aucune considération pour ces clients, même les réguliers (3 nuits/semaine sur 1 an ) . C'est l'absence de choix qui vous fait venir dans cette nouvelle maintenant.

  • Avatar Clovis.
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 19:36

    Béziers de belles chambres un restaurant avec des menus interessants et a 1 tarif très resonnable

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 19:02

    Très bon hôtel, et le restaurant encore plus

  • Avatar Ascension.e
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:07

    Très bon accueil, personnel agréable et très aimable, on se sent bien

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 05:30

    Agréable repas délicieux hôtel qui mérite à être connu félicitations

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 12:06

    Belles chambres. Bonnes prestations. Bon restaurant. (on mange en salle ou dans la chambre ) Personnel sympathique. Gestes barrières respectés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Les hôtels de notre groupe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service client,

  • Avatar Alain..
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 19:39

    Bonne accueil, chambre confortable, sanitaires propre et en bonne état. Manque d'insonorisation entre les chambres et aussi du couloir. Le Restaurant est quand à lui agréable spacieux et la cuisine y est excellente !

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 14:35

    Personnel très gentil, À l'écoute et prend le temps de vous expliquer les choses. Le restaurant est super bon, ses prix sont les mêmes que dans un restaurant en centre ville. Le buffet a volonté est très varié (ce qui est très agreable).

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 18:00

    Accueil chaleureux et convivial et prestations de qualité pour la restauration et les salles de réunion

  • Avatar Samuel.u
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 18:09

    Très bon menu. Copieux à souhait et service agréable. Merci et bravo.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 09:31

    Hotel convenable. Esprit plus proche d'une chaîne style campanile que d'un logis pour moi, mais j'ai passé une soirée correcte.

  • Avatar Cynthia.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:28

    Chambre spacieuse ,salle se bain très propre Accueil irréprochable Hormis les clients qui se croient chez eux et qui le matin parle tout fort dans les couloirs et laissent courir et ricaner leurs gosses . Le respect quoi !

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:30

    Très sympa chambre propre calme bon hotel

  • Avatar Joh.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:25

    1 nuit dans cet hôtel : chambre correct et propre . Je recommande

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:16

    Rien à redire. Bon accueil. Bonne table. Chambres confortables et climatisées.

  • Avatar ALEXANDRE.E
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:33

    Bonjour, Nous avons passé une nuit étape car descendions au sud de l’Espagne. Nous sommes de région parisienne, et étant moi-même commerçant, avons été très agréablement surpris de l’accueil chaleureux du personnel de l’hotel en particulier une spéciale dédicace à Enza, collaboratrice parfaite à tous les niveaux. Hôtel très bien entretenu, propre, petit dej très copieux, et je ne parle pas du dîner du soir; qualité, prix, prestation plus qu’honnete.....c’est même moins chère que de manger chez mc do avec bien sûr pas le même type de nourriture! Bref, n’hesitez pas à vous arrêter à cet endroit, manger même sur place, vous ne serrez pas déçu. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus de clients dans ce restaurant d’ailleurs! Adresse à retenir, nous sommes une famille de 4 personnes, et si l’occasion se présente nous tacherons d’y revenir. Bien Cdt.

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 31/08/2016 à 14:06

    bonne hôtel rapport qualité prix très correct

  • Avatar Raphael.a
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 10:08

    Les plus Accueil sympathique Propreté des locaux Cuisine agréable Chambres propres et refaites récemment A améliorer Rapport qualité prix faible : chambres petites ( env 50 cm entre le lit et le bureau, plats relativement chers 23 € pour le buffet en self service Obturateurs de Lumière pas assez larges avec des éclairages parking dignes d un stade de foot Situé pres d une zone industrielle

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 20:07

    Super les chambres et le restaurant et le personnel au top

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 13:19

    Hôtel et restaurant très accueillant, très bonne restauration.

  • Avatar Yahn.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:54

    Très bon hôtel Accueil très chaleureux,personnel agréable et nourriture très bonne

  • Avatar Gaëlle.o
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 19:44

    accueil sympa et chambre parfaite. Calme parking sécurisé. Accès facile. Merci

  • Avatar Maryline.
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 12:22

    Réservation parfaite le 14/2. Merci pour votre accueil. Très bon repas le soir.

  • Avatar Franck.h
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:28

    Hotel très mal insonorisé, nuisances sonores avec le couloir et les chambres voisines dont ont entend les douches et les gens qui parlent . 😡 Beaucoup de va et vient à n'importe quelle heure de la nuit .😡 J'y ai passé deux nuits et c'était identique. Difficile de se reposer dans ces conditions.😬 Sinon la literie bien, la chambre propre climatisée mais très petite. La piscine se trouve en bordure de la rocade donc bruyante.☹️ Le petit déjeuner correct . Le parking est fermé et surveillé la nuit ce qui est appréciable.👌

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 28/07/2011 à 16:34

    Nous avons aimé cette hotel car les chambres étaient propres et le petit déjeuner était copieux Mais ce qui nous a décu c'est la situation de l'hotel, il est au bord de la nationale. Super les baigneurs

  • Avatar Daniele.a
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 19:19

    Bonne cuisine mais ambiance peu chaleureuse

  • Avatar Krystl.d
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 13:27

    Lieu et personnel froid Cuisine moyenne carpacio de saumon tiede Gohot agneau fade

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 11:47

    Bonne qualité du menu du jour avec 3 choix possibles à un tarif d'un peu moins de 20€ sans boisson et à quelques Km de l' A9. J'y reviendrai avec mon groupe très sûrement.

  • Avatar Dorian.
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 05:45

    Bon restaurant Bonne douche Chambre nikel Piscine Rien à dire

  • Avatar mederic.e
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 09:49

    Hôtels propre et personnel agréable

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 09:34

    Chambre très propre, restaurant convivial, personnel accueillant et souriant. Le top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Les hôtels de notre groupe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjourd. Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar Eliane.E
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 12:57

    Très bonne table menu raffiné

  • Avatar KOSCH.e
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:13

    Pas mal, je recommande pour des étapes de plusieurs jours. Restauration est bien. A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le service client, hotellepavillonbeziers34@gmail.com

  • Avatar Ness.o
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 10:56

    Très bon accueil hôtel reposant

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 14:05

    Repas très bon , je me suis vraiment régaler , un réel plaisir !!

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 10:10

    Rien à dire. J'y suis jamais aller .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Marsanne

    (27 Avis)

    Joli B&B, propriétaire très sympathique, j'y retournerais! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Agde l'Avenue

    (100 Avis)

    Très bien reçu. .....

  • Latest Listing

    Hotel Du Rocher

    (100 Avis)

    Très belle hôtel très propre...

  • Latest Listing

    Logis Relais de Fabrègues

    (58 Avis)

    Huuuu ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Montpellier Parc Expo

    (100 Avis)

    Très mécontent du peu de considération de cet hôtel envers sa clientèle.Motif: Chambre réservée de longue date , attribuée et réglée à l'arrivée avec remise clé (carte magnétique) . Et lorsque l'on veut s'y rendre à 2h du matin, chambre occupée par un autre client!!!! Excuses de la personne à la réception qui attribue au pied levé la seule autre chambre restante d'un moindre confort. Excuses de la Direction de l'établissement qui promet un dédommagement, par courriel, et qui n'a rien fait en ce sens après plus d'un mois. Lamentable!!! A noter que j'ai réglé une somme de 206€ pour 3 chambres quadruple dont celle qui a fait défaut!!...

  • Latest Listing

    Auberge du Château

    (28 Avis)

    Fermé actuellement. ...

📅 Vérifier la disponibilité