B&B HOTEL

  • 4.2
  • hôtels
  • Villeneuve-lès-Béziers
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Villeneuve-lès-Béziers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Villeneuve-lès-Béziers

Chambres fonctionnelles cosy dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar FekZaM.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:42

    Arrivée tard dans la soirée (23h00), la procédure d'enregistrement par l'automate est simple et accessible à tous . Le petit-déjeuner est d'excellente qualité avec du sucré, du salé, du léger, du moins léger et du naturel. J'ai apprécie la gentillesse et la courtoisie des hôteliers.

  • Avatar geoffrey.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:00

    Un accueil exceptionnel avec un personnel au petit soin, même au délais cadre hôtelier 😉. Des parties communes très propres et un petit déjeuner sympa et bon marché. La chambre était très propre également et bien au calme ( chambre familiale 1lit double et 2 lit simple sur une grande mezzanine+ une barrière et un portillons pour la sécurité des petits.) En résumé un excellent séjour avec un personnel au top. Parking sécurisé compris. Un B&B exemplaire je recommande.

  • Avatar Thierry.1
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:42

    Très bon accueil.... Les chambres sont propres et bien agencées... la salle de bain est un peu petite (la douche notamment!!) Dommage qu'il n'y avait pas le produit régional au caramel au petit déjeuner. Nous reviendrons mes collègues et moi... si nous pouvons garer le camion avec la remorque !!!!

  • Avatar Salima.m
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:01

    Nous avons pris une chambre avec lit double. La chambre été très spacieuse, lumineuse et très propre. Le personnel très accueillant, gentil et chaleureuse. Nous avons séjourné qu'une nuit mais je n'hésiterai pas réserver même pour une longue durée. Je recommande cet hôtel avec plaisir. Réservez les yeux fermés.

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:10

    Bonjour, j'ai été très très satisfait par: la réservation pratique par téléphone, la récupération du code d accès unique pour l'ouverture du portail de nuit, de l accès a l hôtel et a la chambre, la propreté de l hôtel et de la chambre et surtout le calme qui y a régné. Je conseille fortement cet hotel aux voyageurs de passage . Compliments

  • Avatar Devisscher.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 12:47

    Séjour agréable, accueil très sympathique et check in à distance qui permet de s'enregistrer à l'avance et d'accéder plus facilement à la chambre. Petit déjeuner assez simple mais suffisant.

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:04

    Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfait de notre séjour ; le personnel a été très sympathique et professionnel. Il manque juste une petite étagère dans la salle de bains pour y poser les affaires de toilette

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très positif . Nous prenons bonne note des points qu'il serait bon d'améliorer . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Jean-Claude.g
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:27

    La réceptionniste très agréable même avec 6 hommes saouls arrivés 30 secondes avant nous qui n'arrêtaient pas de l'embêter. Petit déjeuner correct pour le prix mais pas plus.

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:40

    Très déçu par la qualité de la chambre : climatisation cassée, salle de bain très petite, lit très inconfortable ( pas de sommier à lattes, une planche en bois et matelas peu épais). Nous avions déjà dormi dans un hôtel bb à Paris où la qualité était au rdv , c’est pourquoi nous sommes revenus dans votre chaîne d’hôtel. Nous ne renouvellerons pas l’expérience. Anne et sa famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bistue, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant nous nous permettons de vous signaler que notre literie est conforme aux normes de la chaîne BB. Nos ventilo-convecteurs sont en parfait été de marche car contrôlés régulièrement . Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar andre.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:02

    Personnel très accueillant et sympathique, les chambres rien à redire spacieuse, propre , belle douche etc.... . Prix abordable Je recommande vivement .

  • Avatar Ludivine.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:30

    Satisfaite de mon séjour dans cet hôtel : accueil très agréable, hôtel très propre, chambre insonorisée Nickel !

  • Avatar Tanguy.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:59

    Hôtel sympathique accueil très ouvert et petit déjeuner très bon avec Une sélection de produits breton

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Genevieve.l
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:00

    Pas de sèche cheveux, dommage ! Escalier étroit pour la chambre familiale. Hôtel propre et personnel agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    " Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. "

  • Avatar Roger's.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 22:37

    Super hôtel. Tout est impeccable : Accueil, propreté, petit déjeuner , gentillesse du personnel. Un grand merci de la sté " Chic en Pattes ".

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 02:05

    Hôtel de Villeneuve lès Beziers (Réservé pour la nuit du 22 au 23 avril). Côté propreté de l'hôtel rien à dire, j'ai d'ailleurs féliciter le gérant. Par contre en rentrant d'un match de rugby à 22h30, un nombre important (6 personnes) de clients étrangers dans le hall d'entrée, ils mangeaient sur la table, rigoler très fort, parlaient très fort, certains chantait.... J'ai patienté jusqu'à 23h en leur demandant de faire moins de bruit, en vain .... Je n'ai pas oser fermé les 2 portes coupe-feu pour isoler le bruit (respect des consignes sécurité incendie mais j'y ai penser ... Au final, j'ai pris mes valises, charger la voiture et je suis parti avec ma fille direction Lyon (4 h de trajet pour arriver chez nous a 3 heures du matin). Je trouve anormal qu'il n'y ait pas de surveillance et un respect des clients qui souhaitent dormir. Je n'ai même pas ouvert les 2 lits ni même servi de la douche, quand aux 2 petits déjeuner, c'est perdu. Je demande au gérant un dédommagement. Mr QUILLET David

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons lu votre message laissé Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Ce weekend, il y a une grosse manifestation de brocanteurs qui arrivent à toute heure de la nuit. Il se peut que certains d'entre eux soient moins discrets que d'autres. Une surveillance de sécurité est bien assurée sur l'hôtel . C'est moi même qui était d'astreinte cette nuit, et, je n'ai pas constaté de gêne particulière A 23h30, quand j'ai passé la commande de pain, il n'y avait personne dans la salle petit déjeuner (du moins, pas de bruit de conversation). Néanmoins,nous avons procédé au remboursement de votre séjour,et, conformément aux engagements de BB, nous vous prions de trouver ci-joint, une invitation d'une chambre double et de 2 petits déjeuners valable 6 mois dans l'hôtel BB de votre choix. Nous vous souhaitons un bon weekend et le maintien pour l 'USBPA Cordialement,

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:42

    Très satisfaite , accueil particulièrement chaleureux hôtelier très sympathique et disponible. rapport qualité/prix parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous . Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour .

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:32

    Très bien bonne literie,propre Petit déjeuner de bonne qualité. Personnel aimable.je recommande vivement.

  • Avatar Daniele.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:45

    Hôtel bien tenu. On y dort très bien. Je recommande.

  • Avatar Zelia.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:15

    Très bon rapport qualité-prix. Calme, très propre. Accès autoroute très pratique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A bientôt lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Dd.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:13

    Impossible de faire fonctionner la climatisation chaleur étouffante Chambre pleine de poussière volatile j ai ouvert les fenêtres me suis fait piquer par des moustiques on a très mal dormi

  • Avatar aurelie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:53

    Bonne expérience dans l'hôtel de Béziers, très propre, quelques défauts dans la chambre mais rien de dramatique.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:30

    Très bon hôtel très propre, personnel très gentil et à l'écoute, très bon séjour Merci encore

  • Avatar Ysa.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:56

    Bon rapport qualité prix. Hôtel propre et bien tenu. Accueil très sympathique. Seul bémol, la salle du petit déjeuner trop petite. Il nous a fallu attendre plus de 10 mn pour avoir une table.... lorsqu'on est pressé... dur dur.... mais dans l'ensemble c'est un hôtel que je recommande et j'y reviendrais.

  • Avatar Sébastien.u
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:50

    Une réservation facile à faire sur le site, arrivé à l'établissement le bâtiment fait un peu triste et vieillot et l'intérieur également. La taille de la chambre est assez grande pour loger une nuit, la propreté laisse un peu à désirée ( draps tâché et trouée, sable sur le sol, bac de douche avec poils et cheveux), j'ai déjà eu de meilleur nuit vis à vis du matelas dans d'autres établissements b&b car ce dernier était beaucoup trop dur nous avons eu l'impression de dormir sur une planche. La matin l'accueil de la responsable est très agréable et très amical (ne buvant que un café le matin je me le suis vu offrir par cette dernière) ma compagne ayant pris la formule petit déjeuner s'attendait à la même chose que l'ont peut voir sur votre site internet, mais à notre grande surprise elle a du se contenter seulement d'un quignon de pain avec un petit pot de confiture et un café remplis de marc à café. Durant notre petit déjeuner nous avons assisté à la remontrance de l'employé qui servait les petits déjeuner par la responsable (chose dont nous aurions bien aimé nous passer) c'est avec regret du coup que nous avons pris la formule petit déjeuner à 7€ nous attendions tout de même à une qualité bien supérieure pour ce prix là. Dans l'ensemble le séjour était moyennement satisfaisants, ce qui est sûr c'est je ne retournerais plus dans cette hôtel car le rapport qualité prix est très insatisfaisant dans l'ensemble du séjour.

  • Avatar Marie-Christine.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:48

    L'hôtel est correct mais malheureusement la chambre est très mal isolée. Les murs sont très fins et on entend tous les bruits du voisin. Mis à part cela, la chambre est bien, le réceptionniste est très accueillant.

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:26

    Hôtel propre, bonne qualité de literie. Salle de bain et mitigeur très bien. La petit déjeuner par contre n'est pas de bon rapport qualité-prix. Jus de fruit et pain pas bons, j'aurais préféré un self à volonté.

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:14

    Accueil au top. Lits confortables. Délicieux café filtre et pain trop bon🤓

  • Avatar Abdelkader.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:26

    Hôtel propre. Étonnamment, une personne nous a accueilli alors qu'il était 23h30. Personnel accueillant. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais il avait l'air plutôt bien fourni. Je recommande

  • Avatar VALERIE.I
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:36

    Accueil agréable, chambre propre mais petite. Manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Un bémol, depuis les restrictions, le petit déjeuner est donné au compte goutte. On ne peut pas aller se resservir ou en tout cas, cela ne donne pas envi car dès le début, on doit dire ce que l'on veut prendre pour manger. Ce n'est plus un self service.

  • Avatar Ghislain.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:22

    Arrivée autonome sans aucun problème malgré l’horaire tardif. La chambre « familiale » est en fait constituée d’une mezzanine avec un escalier exigu extrêmement dangereux pour les enfants. L’eau du lavabo de la salle de bain ne s’évacue pas… Notre fils de 4 ans est tombé dans les escaliers de la chambre (malgré notre présence pour le retenir). Le matin à la réception la gérante m’explique que les lavabos bouchés sont « des choses qui arrivent » et que les chambres sont aux normes donc c’est à nous de surveiller nos enfants… Aucun geste commercial pour compenser la vétusté de la salle de bain. Petit déjeuner de qualité très médiocre comparé à d’autres petits déjeuners de la même chaîne d’hôtel. Aucun contrôle du pass sanitaire, ce qui est pourtant obligatoire. Bref, fuyez l’hôtel B&B de Béziers, c’est une honte.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:18

    Bon accueil. La chambre était petite mais fonctionnelle. Salle de bain très petite. Le ménage était très bien fait. Le petit déjeuner tout à fait correct. Petit bémol : le wifi de mauvaise qualité. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

  • Avatar Charrier.n
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:20

    Hôtel agréable. Réception : personnes très sympa et accueillants. Le service client et commercial devraient les prendre pour exemple.. Une chose à dire c'est LE SERVICE CLIENT qui n'est pas à la hauteur et les clients ne sont pas la priorité.. Malgré mes mails envoyés pour un soucis de carte de fidélité en ligne, je n'ai eu qu'une seule réponse à mon premier mail. Au vu de la seule réponse non personnalisée, ainsi que les non réponses à mes mails suivant, ils ne sont pas mais vraiment pas à l'écoute des clients.. Même à des clients venant au moins 3 jours par semaine. Pour ces raisons là, comme ils n'ont pas l'air de se préoccuper de leurs clients, je ne reviendrai plus dans cette chaîne (nous sommes amené à faire des déplacements au moins 3 nuits par semaine. Je dis "on"car nous sommes une dizaine.. J'espère que cela remontera à la hiérarchie (malheureusement je ne pense pas).

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:10

    sans superflu mais avec tout le nécessaire: une solution efficace pour voyageurs dans l'action.

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:25

    Il manque un morceau de savon pour se laver les mains. La salle de déjeuner est trop dans le hall, elle devrait être séparée de l'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Malvina.e
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:20

    Hôtel très bien entretenu , pas de souci pour la propreté, seul bémol c'est la salle de bain un peu petite mais sinon rien n'a dire. Séjour agréable.

  • Avatar Eric.l
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:22

    Nous avons passé une excellente nuit. Grand lit confortable, un ou deux oreillers supplémentaire seraient appréciés car ils sont un peu petits à notre goût, sinon tout nickel. Hotel bien situé et bien tenu.

  • Avatar BOZZO.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:16

    Tres bon rapport qualité prix! Literie confortable, petit dej très bon avec bcp de choix

  • Avatar Romain.r
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:26

    Dans l’ensemble propre sauf sous le lit et quelques déchet à l’extérieur sinon personnels très polis

  • Avatar Val.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:23

    Tout était très propre et literie confortable. La salle de bain pourrait être rafraîchie.

  • Avatar Loïc.u
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:09

    Habitué à dormir dans les bb hôtels, celui de beziers pour une chambre familiale était petite un peu déçu..mais autrement rapport qualité prix surtout le petit déjeuner etc .. impeccable je continuerais a aller dans les bb hotel Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Béziers. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jérémy.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 04:55

    Nous avons passé une nuit en famille dans l'hôtel comme étape pour une longue route. Et c'était top... Propre, literie correcte, le calme pour bien se reposer. Politesse de la réceptionniste. Idéale pour une étape. Je le recommande dans cette perspective en tout cas. Merci

  • Avatar Fred.V
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 16:57

    Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour 4 personnes, spacieuse propre, fonctionnelle. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est adorable et aux petits soins malgré le contexte sanitaire. Les mesures sanitaire sont respectées. C'était parfait. A recommander.

  • Avatar Michael.l
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:23

    Très bon rapport qualité prix, hôteliers très sympathique. Chambre propre, pareil pour la salle d'eau. Seul bémol, peu de choix pour le petit déjeuner...

  • Avatar Patrice.E
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:28

    Hotel est très propre le personnel est très accueillant l'hotel est à recommander J'ai rencontré juste un petit problème le réceptionniste à refusé mon paiement en espèce Pourquoi ?....Ma question est restée sans réponse.

  • Avatar michel.h
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:57

    Hotel très propre, très bon accueil du veilleur de nuit, femmes de ménage qui vous dit bonjour avec le sourire. C'était un véritable plaisir que de dormir dans cet hôtel. J'y retournerai sans hesitation

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:36

    Très satisfait de notre séjour dans l'Hôtel de Villeneuve les Bézier , à notre arrivée une hôtesse très sympathique. Elle nous à donnée une chambre familiale. Chambre impeccable, calme et bon rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner avec également un bon rapport qualité/prix. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, si besoin, nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar jocelyne.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:24

    Suite à une panne internet, je me suis retrouvée avec une réservation qui ne correspond pas du tout à mes dates. J’ai appelé l’hôtel qui ne veut rien savoir. J’ai donc repayé pour une nuit et fait une réclamation au service client qui se fiche royalement des clients ! A propos de l’hôtel : calme, parking fermé. Literie déplorable, climatisation qui ne fonctionne pas. Petit déjeuner, cher pour ce que c’est. Je ne viendrai plus jamais dans cette chaîne hôtelière

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:52

    Hôtel sympa pour une étape. Propreté, accueil, parking ..... très bien. Les chambres sont petites mais bien agencées. Clim à revoir car peu efficace et un peu bruyante.

  • Avatar Aquinet.A
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:16

    Tout était parfait ! Le fait de pouvoir réserver à distance c’est top, l’hôtel est bien placé, le personnel du soir et du matin sont très gentils et attentionnés. Les chambres sont très propres, très bien insonorisées, suffisamment grandes, il y a tout ce qu’il faut. La connexion internet marche très bien, la TV aussi, bref rien à dire.

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:56

    Séjour simple mais efficace, un très grand lit confortable !

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:22

    Endroit agréable et calme, personnel au petits soins, tarif correct.

    Réponse du propriétaire :
    "Nous sommes heureux d'apprendre que le prix et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Béziers.

  • Avatar pascale.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:21

    Belle chambre grand lit bonne literie télé très correcte

  • Avatar christelle.l
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:39

    Déçu juste 1 oreiller par personne qui sont très mou, salle de bain avec douche avec gros point de rouille au fond et un lavabo dont le système de fermeture du bouchon ne fonctionne pas. Le prix de petit déjeuner excessif pour se qu'on y trouve très peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar isabelle.L
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:30

    Hôteliers très gentils à notre arrivée. Un sèche-cheveux serait un plus dans la salle de bain. Départ très tôt donc thé au distributeur (problème du gobelet d'eau mais pas de sachet de thé) se trouve dans la machine d'à côté. Par chance, l'hôtelière était présente et m'a gentiment renseignée.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:01

    Nous avons passé un très bon weekend à Villeneuve les Béziers dans cet hôtel b&b très bien placé: Le personnel est pro et accueillant. La chambre est bien Le petit déjeuner est bien L'hôtel est sécurisé et c'est appréciable, portail fermé le soir, éclairage du parking et caméras.

  • Avatar Alizée.
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 21:05

    L’hôtel est bien situé, l’environnement est calme. Nous n'avons pas été dérangés par des bruits de voiture ou de ville. L'établissement est propre, la personne à l'accueil très agréable. La chambre est assez petite, surement le minimum nécessaire mais difficile d'y passer la valise. Le parking est sécurisé et propre sans supplément. La propreté et l'équipement des lieux est irréprochable (TV, serviette, oreillers supplémentaires, cintres, gobelet, gel douche,...)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires ! Au plaisir !

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:27

    propre joli grand parking et calme

  • Avatar Zoe.O
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:48

    Tous les services attendu d'un hôtel 2* étaient présents. Très bonne chambre pour 3 amis. Très bonne expérience. Manque des fruits au Petit- déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au hôtel B&B Béziers. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Imprimerie.H
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:56

    hôtel très agréable, la chambre est propre, mezzanine super bien pour les enfants, ma fille a adoré !, je recommande cet hôtel

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:16

    Lieu très agréable personnels gentils rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar NICO.2
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:07

    Chambre petite pour une familiale... Peu de place pour une poussette si on a un bebe. La chambre est propre mais de la renovation est a prevoir.... Un peu de peinture notamment lorsque des trous sont rebouches. Du coup le prix de la chalbre est donc un peu élevé.

  • Avatar Lap.e
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:47

    Pas très bien dormi, matelas un peu dur

  • Avatar chanel.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:43

    ATTENTION!! HOTEL ayant des punaises de lits!! Le matin en me le levant une punaise était incrustée dans ma peau et plusieurs piqûres sur tout le corps. L'ayant signalé à la femme de ménage qui était au courant et au responsable à la réception je devais être remboursé de ma nuit. Sauf, qu'aujourd'hui l'hôtel refuse catégoriquement de me rembourser. Patron antipathique qui n'a aucune parole et de mauvaise foi Je pense que vous n'avez rien compris au commerce car aujourd'hui plus jamais de ma vie je ne retournerai dans un bb hotel!!! Sur ce, HONTE à vous Mr le responsable de cet établissement

  • Avatar Corine.O
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:36

    Bien situé, très propre, parking accessible, chambre spacieuse et literie très confortable, très calme. Rien à dire à part PARFAIT pour un rapport qualité prix excelllent

  • Avatar Naima.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:29

    Propre, au calme, et réceptionniste très agréable nous a très bien accueilli. Le petit dejeuner bien complet pour vraiment pas cher. Je recommande cet hôtel et j y reviendrai.

  • Avatar Alexx.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:30

    Super accueil, chambre propre , fraîche et sans bruit malgré sa proximité avec des axes passants...Cool et surtout pas loin des plages ( 15 min en voiture)

  • Avatar Gibbs.l
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:00

    Bon accueil, chambres de 4 un peu petite pour y circuler mais agréable et confortable , climatisation très appréciable avec ses fortes chaleurs.

  • Avatar Laila.
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:29

    Vraiment dommage oreiller inconfortable, impossible d'accéder au sanitaires du rez de chaussée pendant le petit déjeuner. La receptionniste m'explique que pour le covid et le fait qie après elle doit nettoyer cela ne l'arrange pas. Il faut remonter dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous . Effectivement , nous avons été dans l'obligation de fermer les toilettes publiques un certain moment dans la matinée car nous n'étions pas en mesure d'en assurer la désinfection obligatoire , étant déjà fortement mobilisés sur le service petit-déjeuner dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée .

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:39

    Hôtel agréable, chambre propre et personnel accueillant

  • Avatar laetitia.o
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:15

    Salle de bains pas nettoyé, traces dans les toilettes, cheveux dans la douche et lavabo. Oreillers pas du tout confortables. Petits déjeuners légers par rapports au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cependant, nous nous permettons de vous signaler qu'il aurait été préférable de nous informer de ces désagréments le jour de votre arrivée afin que nous puissions vous changer de chambre. Cordialement.

  • Avatar Muriel.o
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:37

    très agréable de trouver 2 sièges dans la chambre, ce n'est pas toujours le cas. et c'est très pratique en ce moment puisque nous devons déjeuner en chambre. C'est aussi très agréable qu'on puisse de nouveau avoir du salé au petit déjeuner

  • Avatar Pascale.o
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:30

    Propreté de la salle de bain à revoir. Moustique toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Diane.e
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 12:39

    Bon hôtel, il y a même un ascenseur. Seul bémol, notre chambre familiale sentait le tabac et il fait toujours trop chaud dans les chambres familiales des B&B, donc on a tendance à transpirer la nuit. L’espace en haut est plus grand si on pousse les lit. A part ça, hôtel très propre, chambre confortable, restaurants à proximité, ascenseur, bon petit déjeuner, machine à café en bas, personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre avis avec nous. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! A bientôt !

  • Avatar Nelson.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:50

    Literie très confortable, linge de lit agréable. Petit déjeuner varié et a volonté : très bien. Hôtesse d'accueil très sympathique. Serviettes éponge : qualité médiocre. Moquette : pas très hygiénique peut être à rénover et privilégiez un parquet moderne. Attention au ménage dans les endroits peu visible ( sur l'étagère au dessus des cintres), l'un des deux oreillers du lit double était posé sur cette étagère et quand nous l'avons pris il était sale car l'étagère était très poussiéreuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous . Nous prenons bonne note des points sur lesquels des améliorations seraient souhaitables . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement .

  • Avatar Anaís.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:05

    C'était un séjour pour le travail et la journée n'avait pas été de tout repos. Malgré tout, l'hôtelière de la réception, très sympathique, m'a même aidée à commander une pizza ! La journée s'est bien terminée grâce à elle et sa bonne humeur 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous . Au plaisir !

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:59

    Les chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants à un prix raisonnable sont vraiment un plus de cette chaîne d'hôtel. Chambre propre et disponible à notre arrivée en début d'après midi. Nuit calme.

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:47

    Super accueil, personnel disponible et très sympathique !! Chambre très bien insonorisé et très propre! Possibilité de mettre un lit parapluie sur la mezzanine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe . Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour .

  • Avatar Jessica.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:47

    Bien, bonne accueil mais il n'y a que le strict minimum 4 lit une salle de bain + toilette et une télé même pas de poubelle donc voila

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:11

    Très bonne étape qui nous a permis de nous reposer dans un bon lit, simple mais confortable et de repartir en forme. La personne a l'accueil était très aimable. Seul bémol une odeur de tabac froid dans la chambre mais cela ne nous a pas empêché de dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction . A bientôt !

  • Avatar Rossi.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:31

    Très bon accueil Chambre propre et au calme le tout a proximité de la voie rapide Petit bémol quand même : une seule prise de courant a coter du lit

  • Avatar Kevin.u
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:40

    Hôtel bien situé, équipe accueillante et souriante, petit déjeuner correcte

  • Avatar Stéphanie7.h
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:33

    Très satisfait je recommande vivement la chambre était très propre et le personnel très agréable - Nuits au calme idéalement bien situé - Impeccable

  • Avatar Aurgane.
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:52

    Bon rapport qualité-prix, la chambre quadruple correspond à une chambre duplex. Les enfants étaient heureux.... Chambre propre et de standing très correct pour un court séjour. Chambre climatisée et fraîche dès notre arrivée. On s'y sent bien. Seul point d'effort : le petit-déjeuner qui pourrait être renouvelé jusqu'à l'heure de fin. 1 heure avant et plus de croissant ou encore jus d'orange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre hôtel ait été globalement satisfaisant. Le réapprovisionnement du buffet petit-déjeuner se fait régulièrement jusqu'à la fin . Si des produits étaient manquants lors de votre arrivée et que cela ait échappé à notre vigilance , nous en sommes vraiment désolés . Mais si tel était le cas , si vous nous l'aviez signalé sur le moment , nous aurions pu y remédier de suite . Cordialement .

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:37

    Très bien, avec parking fermé, et petit déjeuner buffet. Hygiène très bien.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:42

    Super hôtel, nous avions déjà séjourné dans un B&b avec ma famille et nous n'avons jamais été déçu ! Je recommande ce lieux !

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:47

    Très bon hôtel, personnel extra!! Chambre très propre, l'établissement est très bien tenu. Attention Cependant aux vols dans les véhicules pas de veilleur de nuit le dimanche et lundi soir, ne rien laisser d'important à bord...

  • Avatar fanny.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:36

    Pour le professionnalisme du personnel, la propreté, l agencement de la chambre familiale et le prix correct. Je recommande cet établissement sans soucis.

  • Avatar albatoli.
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:52

    Bonjour, Je fais confiance à la chaîne B&B hôtels depuis plusieurs années pour de courts séjours. Le rapport qualité/prix est imbattable malgré une concurrence vive dans ce segment. Les chambres familiales sont très bien pensées avec une chambre en mezzanine composée de 2 petits lits pour les enfants. Le choix du petit déjeuner est conséquent. Merci à l'équipe du B&B de Villeneuve-lès-Béziers d'être conforme aux valeurs de la chaîne. Accueil courtois, disponibilité et professionnalisme. Je recommande sans aucune hésitation à tous la chaîne B&B Hôtels. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation . Au plaisir !

  • Avatar marie-hélène.u
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 05:19

    Réception disponible et très agréable, chambre et salle de bains très propres. Mesures sanitaires respectées. Agréablement surprise par rapport a d'autres étapes courtes que j'ai pu faire dans d'autres groupes d'hôtellerie de même prestation. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nous efforts pour assurer un service irréprochable . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:54

    Personnel accueillant. Hotel propre Facile d accès par l autoroute. Petit déjeuner très correcte.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:57

    Petit hôtel sympa proche des autoroutes A9 et A75. Une mention spéciale à l'hôtelier qui a eu des mots de bienvenue sympa malgré notre arrivée tardive

  • Avatar Raphael.h
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:49

    Personnel à l'écoute. Nuit au calme. Toutefois, la salle de restauration pour les petits déjeuners reste assez petite ce qui n'est pas très confortable. Œufs brouillés très bons. La salle de bains pour les chambres de 4 reste petite aussi. Pour avoir déjà fréquenté des b&b celui-ci n'est pas des plus spacieux. Il fait néanmoins l'affaire pour une nuit de halte en famille avant de reprendre la route. Restaurants à proximité pratiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Béziers. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:42

    Excellent accueil Bon rapport qualité prix Seul inconvénient : forte odeur de cigarette dans la chambre malgré un autocollant signalant l'interdiction de fumer

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:44

    Rien à redire juste un peu de bruit le matin de bonne heure

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti avec nous . Au plaisir !

  • Avatar Thibaut.i
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 13:48

    Nous sommes venu pour un évènement avec 4 amis, la chambre était propre et les lits confortables. Les codes nous ont été envoyé par SMS, nous arrivions tard donc c'était parfait. Pour le prix c'est tout ce qu'on demandait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné pleine satisfaction ! A bientôt !

  • Avatar Gautier.y
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:10

    j'ai passé un séjour de 5 nuits et je suis très mécontent que le ménage et le changement des draps ne soit pas fait dans ma chambre pour raison protocole covid.pour les draps on ma expliqué que c'est a moi de les changé d’amener mes draps et récupérer un nouveau devant l’accueil j'étais au 2eme étage je me vois pas venir avec mes draps et serviettes a changé pour en récupérer un nouveau et même pas un coup d'aspirateur dans la chambre avec le retour de la plage, le sable..c'est incompréhensible en matière d’hygiène. le tarif que j'ai payé pour 5 nuits reste par contre inchangé pour les services de la chambre qui n'on pas été fait et ce n'est pas correct.je suis très mécontent.

  • Avatar Canard.u
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:13

    La chambre est très agréable, l'hôtel propre et apparemment très bien tenu, la clim appréciable et très nécessaire en ces temps de canicule. Malheureusement la salle de bain est éxigüe et la douche s'est révélée très glissante après la première utilisation, Mon épouse a glissé et est tombée sur le dos entre la toilette et le lavabo, elle en garde des marques douloureuses....

    Réponse du propriétaire :
    Bnojour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre ressenti . Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre épouse a fait une chute dans la salle de bain et nous espérons qu'elle se porte mieux . Nous transmettons votre remarque concernant la douche au service sécurité . Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel .

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:51

    Hôtel propre et bien entretenu, emplacement ok proche autoroute, tarif correct. Attention cependant il y a une famille de kangourous qui vit au deuxième étage. Insonorisation mauvaise.

  • Avatar Gérard.r
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 10:55

    En famille pour 2 nuits, très satisfait, en particulier la chambre pour 4 (parents et 2 enfants qui nous accompagnaient). Très bon accueil durant tout le séjour. Un bémol dans la salle de bain : l'espace entre la cuvette des WC et le mur (occupé par le porte papier) est un peu juste pour les personnes de grande taille, manque une étagère pour poser les affaires de toilette.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos commentaires nous prenons bonne note de vos observations pour l amélioration de la salle de bains Cdt

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 10:36

    Hotel calme, accueillant et bien situé prés d'un grand axe et proche de l’aérodrome. Bonne prestation pour le petit déjeuner, le wifi manque un peu de vitesse, la chambre est d'une taille confortable pour 2 personnes avec rangements. La salle de bain est propre et fonctionnelle si l'on excepte l'absence de barre pour aider à sortir de la baignoire. Le service d"étage est discret. Parking fermé la nuit. Au total bon rapport qualité des prestations avec le prix réglé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires positifs qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours vous satisfaire au mieux .

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de l'Acropole
  • 34420 Villeneuve-lès-Béziers
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité