B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Villeneuve-Loubet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Villeneuve-Loubet

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Sabri.o
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:11

    Nous avons réservé sur internet donc nous nous sommes enregistrés sur la borne a l’entrée (car arrivée tardive) avec notre numéro de réservation etc.. jusque là tout va bien jusqu’à qu’on rentre dans la chambre nous avons découvert une serviette « enroulée », pleine d’eau et de tâches jaunes, à côté du lavabo.. ? Quelle surprise en arrivant, on a du se laver avec une seule serviette pour deux dans la soirée. Femme de ménage un peu intrusive par ex pour savoir quand on sortira de la chambre etc.. Parking avec assez de places. Le petit déjeuner est correct. La chambre confort en terme de volume est très bien, assez spacieuse ainsi que la salle de bain, avec un petit balcon. Réceptionniste au top, agréable, dégourdi et toujours disponible.

  • Avatar Fabiani.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:34

    Hôtel très propre, petit déjeuner au top. Les chambres sont spacieuses et il y en a avec une terrasse. Les réceptionnistes sont très sympathiques et ont de la discussion, ce qui change de certains autres hôtels. Des plats cuisinés sont proposés à l'accueil. Le parking est grand.

  • Avatar Aymeric.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:12

    Séjour sympa, belle chambre avec beaucoup d'espace, salle de bain correct. Pas mal de choix pour le petit déjeuner. Le seul problème était l'insonorisation des chambres, on entendait les voitures passer.

  • Avatar Marie.I
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:17

    Notre chambre n'était pas propre à notre arrivée, nous en avons informé l'hôte à l'accueil.le soir même, le lendemain l'information n'était pas remontée !! Une femme de ménage est intervenue ensuite mais elle na pas lavé les saletés au sol et sur le cadre du lit comme nous lui avions expliqué et montré de plus bien gentiment. Quelle déception de notre part pour se manque d'hygiène sachant que nous restions deux nuits.

  • Avatar Ben.s
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:35

    Je recommande chaudement..... de choisir un autre hôtel. Totalement impersonnel. J'ai eu le malheur de vouloir poser une question à 10h59, j ai eu le droit de voir se fermer le store devant moi et de prétexter qu il doit partir. Bien évidement pas de bonjour ni même aucune forme de politesse aux différentes arrivées à différentes heures. La chambre est sale . Cheveu en haut des murs de la salle de bain signalé et ...... rien. Ce n est sûrement pas un hôtel pour des vacances. Le parking ne supporte pas l ensemble des véhicules. J'ai même du dire au personnel de ménage que je quittais la chambre car l accueil étais ouvert mais définitivement VIDE !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir sur quel hôtel étiez vous ?

  • Avatar Frederique.
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:12

    La chambre est correcte et propre. Nous n'avons pas dormi a cause de voisins de chambre , un couple qui s'est violemment disputé toute la nuit. Malgré les plaintes des clients. Ils n'ont pas cessé. Aucune possibilité de prévenir qui que ce soit ! Je ne me suis pas sentie en sécurité dans cet hôtel. La réception décline toute responsabilité et reponds qu'il fallait que nous appelions nous mêmes la police....

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:31

    Hotel très sympa avec ses petites terrasses pour les chambres de l étage. Chambre très correct et personnel à l accueil le mardi 17 mai super sympa. Je recommande

  • Avatar Jaume.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:30

    Bonjour , nous avons pris la chambre 55. 1/Lavabo tenant avec un pilier rajouté pour ne pas qu il tombe. 2/ boîtier électrique pendant entre les 2 lits simples de la mezzanine. 3/ groupe chauffage arrache du mur à l étage. 4/ beaucoup de manque de peinture. Il m a été répondu que nous étions dans un deux étoiles! Cependant chaque année nous descendons dans cette hôtel pour le carnaval de Nice car justement nous en étions satisfaits!”

  • Avatar Donno.i
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:25

    2 étoile pour un hôtel 2 étoiles (à ce demander comment ils les ont eu...) Chambre vraiment bas de gamme un lit dur comme jamais et un oreiller aussi fin que de la dentelle je pense que même en prison cela doit être mieux ou au moins identique ! Une clim qui ne fonctionne pas donc la chaleur dans la chambre.... Une salle de bain pas des plus propre (résidu de savon sur les parois de douche et eau qui s évacue mal) Le petit déjeuner assez simple mais pas mauvais peut être un léger manque concernant la partie salé mais cela reste correcte, du pain frais des jus de fruits des boisson chaude des viennoiseries assez bonne. Petite mention malgré tout pour le système électronique de check in qui est bien étudié pour les arrivées tardive En réponse au propriétaire : Ais je dit que le lit était vieux ? Non seulement qu'il était "cheap" et dur comme pas possible... Maintenant si mon avis vous dérange prouvez moi que j'ai tort et faite moi changer d avis

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. Le cahier des charges d'un hôtel est draconien pour obtenir les deux étoiles mais vu que vous êtes un grand guide local vous devez le savoir. A titre informatif, notre literie est neuve.. Belle journée

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:37

    Nous avons séjourné avec un groupe d'adultes et enfants nous avons trouvé l'hôtel très propre et spacieux. L'accueil de l'hôtelier a été très chaleureux et à l'écoute du groupe merci beaucoup pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nicolas, Nous vous remercions de votre commentaire. L'ensemble de l'équipe fait son possible pour la satisfaction de nos clients et votre message nous encourage! Un grand MERCI! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:05

    points positifs: -- check in en ligne -- parking -- confort des lits Points négatifs: *Cout de l'appel pour un renseignement, faire payer dès le bip sonore et attendre 2 min que quelqu'un décroche, c'est mesquin. On ne tombe pas sur l'accueil de l'hotel, donc la personne nous fait encore patienter pour trouver la réponse à la question... *Salle de bain -- tout juste correcte pour la propreté. -- rien pour y accrocher les vêtements et les serviettes. *Petit déjeuner trop cher pour une enfant de 13ans car comptée en adulte *pas de bouilloire dans la chambre.

  • Avatar Hugues.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:11

    Hôtel très accueillant, calme, très bien situé , à proximité de Nice et de tous les points d'intérêt de la Côte d'Azur. Il est bien accessible aux personnes handicapées en fauteuil, petit bémol pour l'aménagement de la salle de bains: il faudrait un siège fixe repliable, plus de main courante, de même vers les WC, et mise à disposition de savon vers le lavabo (1 seul distributeur de savon liquide dans la douche !). Évacuation de l'eau de douche trop lente , pas assez de pente convergente vers l'évacuation, salle de bains inondée en fin de douche, d'où risque de chute... Il faudrait que la chaine se mette à jour par rapport aux normes des salles de bains. Voir les associations spécialisées sur place. Sinon, accueil remarquable de l'ensemble des employé.ées.

  • Avatar Arnaud.l
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:44

    Très bel hôtel nous y sommes séjourné il y a 15 ans et il n a pas changé toujours au top c est cet hôtel qui nous a fidélisé a la chaine b&b et les hôteliers sont super sympa

  • Avatar shara.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:47

    L'accueil des gérants est impeccable. Deuxième fois que nous y allons Et nous y retournerons des que nous reviendrons par là. De bon conseil pour profiter de la région

  • Avatar gérard.b
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:16

    Hotel agréable et correct niveau prix, assistance et personnels à l'écoute en cas de problème, petit bémol sur la commodité de la salle de bain qui manque de rangements et de portiques pour les serviettes sinon très bon hôtel vu le prix.

  • Avatar William.H
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:36

    Hotel bien situé et proche de Cannes et Nice .les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner d un bon rapport qualité prix .Le gros gros plus de cet hôtel est l accueil avec Frédéric et Julien ,qui sont présents, souriants et prévenante sans être intrusifs !!! Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    William, Nous vous remercions pour votre chaleureux message. Ce fût un réel plaisir également de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain prochain passage sur notre belle région. Bien à vous, Frédéric et Julien

  • Avatar roland.r
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:54

    hotel bien situé, accueil correct, chambres conformes BB. Seul point à améliorer petit déjeuner mieux vaut venir de bonne heure sinon il n y a plus grand chose!!!

  • Avatar Catherine.g
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:09

    Chambre sale avec toiles d'araignées partout. Poils dans le lavabo et douche. Le rideau occultant était déchiré à plusieurs endroits. Petit déjeuner minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas gardé une image positive de notre établissement. Vous auriez dû nous en informer directement, cela aurait été plus constructif et nous aurions pu vérifier ensemble vos propos. Bien à vous Bien à vous

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:43

    Accueil top. Chambre grande et au calme. Par contre femme de ménage qui rentre dans la chambre à 9h30 dimanche matin

  • Avatar Veronica.7
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:27

    Emplacement du b b hôtel, top Petit déj,un peu cher par rapport à ce que l'hôtel propose... Clim en pièce détachée dans la chambre ainsi que la poignée de la baie vitrée, rideau troué par endroit... Pour l'accueil, peux mieux faire.

  • Avatar marie.u
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:55

    J'étais déjà venue et avais apprécié cet hôtel, donc, c'est sans crainte que j'y suis revenue

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:50

    Hôtel sympathique à des prix corrects. Chambre un peu petite mais propre et les femmes de ménage sont très professionnel. Petit déjeuner correct. Parking gratuit. Je recommande chaudement.

  • Avatar STEPHANE.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:20

    La chambre était très bien et calme , coté opposé à la route. Toutefois j'ai signalé un pb de flexible de douche qui a été remplacé très rapidement mais sans mettre les joints à chaque extrémité! double douche! Le côté petit déjeuner est très bien, propre et silencieux.

  • Avatar MARQUES.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 18:56

    Je séjour très régulièrement dans cette hôtel. Les personnes qui y travaillent sont toujours très souriante, accueillante et serviable. De plus les chambres sont très spacieuses et les balcons un vrai plus. Bref un vrai plaisir de séjourner là-bas.

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:46

    Ma première fois face à un clavier au lieu d'un être humain. Bien passé. Que les cyborgs débarquent, je ne crains plus rien. Chambre spacieuse, belle et sobre. Très calme. Bon petit déjeuner. Allez-y en confiance. ( Gaffe au cyborg quand même, on ne sait jamais....).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre gentil message suite à votre séjour. L'ensemble de l'équipe s'assure du bien être de nos clients (et des cyborgs au cas où..). Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

  • Avatar Mélanie.O
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:22

    Pour le prix payé nous aurions pu avoir bien mieux ! Une chambre plus que simple mais surtout une salle de bain "minuscule" . Je n'avais jamais vu de douche /baignoire de cette taille... La propreté est clairement à revoir... Poils dans la sdb et dans les toilettes, poussière non faite depuis un certain temps j'imagine, joints de la sdb horribles,... Bref, très mauvaise expérience pour nous . Je ne retournerai pas dans cette chaîne ça c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Vero.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:10

    une seule nuit mais a refaire grande chambre Belle vue dégagée Beau buffet ptit dej beaucoup de choix et pains cuit sur place Rdc avec terrasse petit bémol ouvert sur le trajet vers le parking

  • Avatar parseghian.a
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:33

    j'ai contacté l'hotel avant de réserver afin de savoir si il y avait un parking sécurisé on m'a répondu que oui , a mon arriver déja déçu pas de parking sécurisé place de parking trop petite , hotel vieux de l'extérieur , déchets de pigeon sur la terrasse , bruit de moteur de chauffage toutes la nuit dans ma chambre, pleure d'un enfant toute la nuit pas du tout isoler sans parler des bruits de passage de voiture devant l'hotel , passage de lumière extérieur par petit trou du rideau de fenêtre pendant la nuit

  • Avatar Eric.I
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:39

    Difficile d'avoir le code d'entrée. Personnel incompétent au bout du téléphone. On m'a demandé de régler à nouveau la chambre déjà réglée au printemps 2020. Impossible de régler le problème à distance. IL a fallu revenir le samedi en plein mariage pour voir une personne physique entre 15 et 18 heures qui a réglé ce problème. Les portes de la chambre, dans leur ensemble, grincent horriblement. Nous avons signalé le problème le samedi matin, sans aucun effet. Nous avions réservé un total de 4 chambres. Hotel très bruyant côté route départementale. Petit déjeuner minable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je lis avec attention votre commentaire. Si vous me le permettez, je vais vous éclaircir sur certains points. Nous vous avons eu par mail à plusieurs reprises concernant les modifications à apporter et nous vous avons clairement indiqué les heures d'ouverture de notre réception. Les personnes que vous avez en ligne la borne d'assistance n'ont pas la capacité technique d'utiliser des avoirs en ligne. Concernant les portes de chambre qui sont bruyantes, il sagit de porte de sécurité qui sont assez lourdes et qui sont régulièrement graissé. En ce qui concerne le petit déjeuner à volonté pour 6.85€ par personne, nous proposons des produits de qualité qui font le bonheur de beaucoup (pain frais, croissants pur beurre, yaourts nature, fruits, compote, jus d'orange et multi fruits , céréales, pains au lait, biscottes..oeufs brouillés et bacon sur demande. Il aurait été plus judicieux de nous informer de votre mécontentement que de le découvrir à travers ces quelques lignes. Bien à vous, La direction

  • Avatar Laurent.u
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:07

    Un hôtel vieillissant, les dalles de l'entrée sont bancales, risque de chute, la déco est vieillissante, la chambre plutôt de beau volume mais mal sombre, éclairage mal positionné.. salle de bain petite et vieillissante aussi. Les commentaires changes étaient plutôt correct, mais manque de coussin et surtout ces derniers avaient une odeur de mal lavé, de refermer, a vomir...on comprend pourquoi il y en a peu... Il faut pensez à les renouveller et les laver régulièrement... Une honte sur ce point là... Manque un sas d'entrée pour ne pas être dérangé par les autres occupants qui cherchent leur chambre... Dommage car cet hôtel a du potentiel si travaux en perspective... Sinon passée votre chemin..

  • Avatar Sabine.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:13

    Personnel souriant, aimable, avenant… chambre spacieuse, terrasse agréable, hôtel calme. Je reviendrai pour mon futur déplacement

    Réponse du propriétaire :
    Sabine, nous vous remercions de votre message chaleureux. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre belle région.

  • Avatar Mélanie.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:13

    Hôtel agréable et calme chambre familiale spacieuse. Bon accueil.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:04

    Hotel trèssympa!! Accueil super Et très bon rapport qualité prix !! A recommander

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:48

    Bien pour l'hôtel, mais petit déjeuner cher pour ce qui est proposé ( une seule variété de fruits, goldens pas mures !)

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:55

    Très bien Petit déjeuner à améliorer pour la partie salé et chaude (poitrine, œuf.........) Merci

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:48

    Le personnel est adorable !!! L'hôtel est propre et bien insonorisé!

  • Avatar J-Louis.h
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:14

    Hôtel bien placé, relativement silencieux par rapport à la voirie. Tout le personnel est poli et agréable Parking bien venu, et de la place, en état, propre et plutôt en sécurité Salle de bain plutôt exigüe eu égard aux nouvelles générations de B&B. WiFi inaccessible depuis la chambre Nettoyage du mobilier sur le balcon à améliorer

  • Avatar monique.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 02:07

    Agréablement surprise par la dimension de la chambre ; lit de grande dimension et confortable ; j'ai apprécié également la séparation des toilettes et de la salle de bain ( mais douche à moderniser ) ; très bon accueil des hôteliers et du personnel ; chambre avec balcon qui malheureusement donnait près de la route , donc un peu bruyant ; parking appréciable à condition de ne pas rentrer tard le soir car on ne trouvait plus de place .....

  • Avatar Véro.C
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:35

    Nous avons rencontré le gérant (je pense). Une personne adorable, hyper disponible, très compréhensif. J'avais réservé pour 3 et nous sommes arrivés malheureusement à deux et pour 2 jours au lieu de 3. Il nous a remboursé sans rien demandé, j'ai trouvé ça super sympa, il n'était sans doute pas obligé de le faire. Encore merci pour la qualité d'accueil. Après, cela reste un hôtel de passage, on ne peut pas trop en demander, mais c'est très convenable pour un court arrêt. Merci à l'équipe formidable. Je recommanderai sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous touche beaucoup! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans notre belle région. Bien à vous

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:06

    Très heureux d'avoir séjourné dans un hôtel propre, rénové ou quasi neuf dans un environnement familial. L'hôtel dispose de couloirs pour la distribution des chambres et les résidants ne passent pas devant votre fenêtre sauf pour les chambres du RDV. L'hôtel est très propre, vraiment, la literie est confortable ainsi que les meubles de qualité. Très bien pour un bnb vu le tarif. Cependant, notre chambre donnait sur la rue et malgré la bonne qualité (poids) des grandes fenêtres aluminium, l'une d'entre elle jointait mal en partie haute. Par conséquent le bruit des voitures était audible et nous a quelque peu raccourci la nuit. A votre arrivée, mieux vaut demander une chambre sur l'arrière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au au B&B hotel de villeneuve loubet village La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yoan.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:16

    Le matelas n'était pas confortable du tout, le papier toilettes d'une médiocre qualité, la salle de bain beaucoup trop petite avec un appareil en plein milieu pour enlever l'humidité pas de sèche cheveux pas de savon main douche extrêmement petite. Une terrasse très agréable pour le soir et le matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Cordialement

  • Avatar Jennifer.c
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 23:13

    Cadre très agréable, silencieux, personnel est très sympathique, professionnel. Je recommande cet B&B !

  • Avatar jasmin.i
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:27

    Nous avions réservé une nuitée dans une chambre double avec selon les dires de l'accueil "une douche à l'italienne". Résultat quand nous sommes arrivés cette douche à l'italienne était en fait une douche pour personne à mobilité réduite où l'eau s'écoulait très mal inondant au passage la zone des toilettes et du lavabo.. S'ajoutant à celà une serviette de bain pour deux !?, un bureau collant et des chaises collantes. Bref, quand vous payez 105€ pour une nuit il est logique que la chambre soit opérationnelle et correctement nettoyée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jasmin, Vous nous voyez désolés de lire votre message, il aurait été plus judicieux de nous en informer pour nous permettre de remédier rapidement au problème rencontré. Il est toujours très étonnant pour nous de n'avoir aucun commentaire négatif lors d'un séjour et de lire l'insatisfaction dans des commentaires sur les réseaux sociaux. Toute critique étant bonne, nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous, La direction

  • Avatar Qi.I
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:16

    Chambre est un peu petit, mais l'accueil est sympa

  • Avatar Emy.y
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 01:18

    Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Accueil sympathique, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner varié. L'hôtel est est idéalement placé entre le village qui est très joli et le front de mer. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre message suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et votre message nous encourage à continuer nos efforts. Bien à vous, La direction

  • Avatar Quentin.A
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:01

    Petit bémol sur la salle de bain un peu vieillotte mais le reste était bien. Personne de l'accueil agréable

  • Avatar Office.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:46

    Les hôtels de chaîne à petits budgets ont bien changé ! Situé à proximité du village provençal entre le bord de mer et direction Grasse, l’hôtel B&B Village en est bon exemple. Avec toujours un excellent rapport qualité prix, cet établissement classé en deux étoiles vous assura un séjour agréable dans des chambres fonctionnelles de 2 à 4 personnes récemment relookées... Le coût de cœur des voyageurs : « l’emplacement stratégique / le personnel agréable / chambres spacieuses / la vue sur le quartier des Plans / les chambres avec balcons / le rapport qualité-prix »

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre gentillesse

  • Avatar Marine.r
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:35

    Pour le prix je ne m'attendais pas forcément au grand luxe mais quand j'ai vu la crasse au sol (des tâches partout) et la couette tâché de pipi avec auréoles énormes... Et qu'on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'autres couettes propre avant une semaine... Forcément ca m'a déçue. Après le personnel était très aimable.

  • Avatar Emma.
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:07

    Nettoyage des chambres a revoir, les sols et la poussière car cela n'a pas été fait,la taille des serviettes trop courte . A mon arrivée j'ai senti une mauvaise odeur dans la chambre cela m'a beaucoup déplu . Je ne reviendrai pas dans un b&b hôtel j'irai plutôt dans un autre a l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Si vous avez rencontré un problème, il aurait mieux valu venir nous voir. Nous vous aurions changé de chambre si la vôtre n'était pas à votre convenance. Bonne journée

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:17

    Hôtel très accessible par la route, avec une bonne capacité de parking. Le personnel est très agréable, souriant et compétent. La chambre dans laquelle j'ai dormi était bien propre, calme, lumineuse. Pour mon déplacement professionnel de 3 jours (2 nuits sur place), le B&B de Villeneuve-Loubet Village était vraiment un bon choix !

  • Avatar Val.i
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:02

    Personne à la réception lorsque que nous sommes arrivés 16 heures, nous avons du recupérer le n° de chambre par le distributeur automatique alors que j'avais réservé par téléphone et que l' on m'avait assuré qu'il y aurait quelqu'un à la réception à partir de 14h. Nous sommes restés une nuit, on a vu personne, même la personne a l'accueil, le lendemain, n'a pas daigné nous dire bonjour!!!! Salle de bain petite, wc ds la salle de bain! pas de serviette de toilette pour les mains , juste 2 serviettes pour la douche. les oreillers alors la c'est la catastrophe, on a eu droit a 2 petits oreillers tout plat pffff!! Alors ok c'est un B B hotels, donc je ne m'attendais pas à beaucoup mieux, mais trop cher par rapport aux prestations proposées, ok c'est la cote d'azur, mais le rapport qualité prix est trop elevé pour cet hotel. Une boulloire ds la chambre pour boire un café serait appréciable, de meilleurs oreillers et au moins une serviette de plus pour se laver les mains. Par contre la chambre est spacieuse ce qui est appréciable, mais manque un "pose-valise". Bref trop cher pour ce que c'est!!!! Et vraiment dommage que la piscine est été supprimée, car il y a quelques années vous aviez la piscine, vraiment dommage. Ca va pour un petit séjour mais pas un long séjour. Et l'amabilité du personnel est à revoir!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je lis avec attention votre commentaire avec quelques surprises auxquelles je dois répondre! Commençons par les horaires d'ouverture si vous me le permettez: il est impossible que nous ayons pu vous dire que la réception serait ouverte à 14h puisque nous n'avons JAMAIS été ouvert à cette heure-ci en réception. Concernant la personne que vous avez pu croiser le matin à l'accueil, je suis désolé que vous n'ayez pas eu de salutations, certainement dû au fait que nous ne vous ayons pas vu.. j'en suis désolé! Vous pourrez lire ici est là que nous sommes très accueillants et courtois avec nos clients! Quand au reste de vos commentaires, le concept B&B ne nous permet pas de mettre des portes valises, de doubler les oreillers ou les serviettes dans les chambres! Encore moins des bouilloires, des dosettes individuelles dans les chambres (je pense que vous avez dû vous tromper de catégorie d'hôtel!!). Question tarifaire, nous sommes les mieux placé en tarif sur notre belle région niçoise.. Belle journée à vous, La direction

  • Avatar Cesari.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:26

    Tres bon rapport qualité prix. Chambre agréable et spacieuse et bien entretenue

  • Avatar Elvire.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:08

    J'ai séjourner sur 4 jours l'accueil et très sympa. les femmes de chambre très gentille à l'écoute du service, l'hôtel et propre gel à l'entrée masque obligatoire dans les couloirs micro onde à disposition ainsi que machine à café boisson et ancan. Cela fait deux fois que nous nous y sèjournons et nous y retournerons à l'occasion je recommande cette l' hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Elvire, Nous vous remercions de votre message suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et votre message nous encourage à continuer nos efforts. Je transmets votre satisfaction à notre équipe de chambres qui sera heureuse de votre retour. Bien à vous, La direction

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:26

    Excellente expérience renouvelée régulièrement. Accueil chaleureux, espace petit-déjeuner propre et convivial, chambres accueillantes et redécorées avec goût. Rapport qualité prix correct. Excellent établissement pour un hôtel de chaîne.

  • Avatar Caroline.
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:38

    J'ai réservé une chambre dans le cadre du travail, travaillant de nuit au matin on me dit que je ne peux avoir accès à la chambre déjà réservé et on me fait payer une autre chambre ! Aberrant ! A éviter si déplacement professionnel car pas arrangeant....

  • Avatar pm.m
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 23:21

    Personnel adorable chambre spacieuse et propre petit déjeuner parfait lieux idéal

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:00

    très bon rapport qualité prix parking privé balcon petit déjeuner très correct personnel sympathique et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au au B&B hotel de villeneuve loubet village La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:07

    L'hôtel est bien placé pour les visites des villes et villages aux alentours. L'accueil est excellent avec un hôte à l'écoute et disponible. De bon conseil pour nous informer : visites, restauration (au bon accueil à Villeneuve Loubet village : excellent) et très agréable.

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:58

    très bon hôtel, accueil super agréable et super service. pourquoi pas 5 étoiles? uniquement pour le petit déjeuner... de la viennoiserie et du pain artisanals feraient grimper immédiatement à 5 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au au B&B hotel de villeneuve loubet village La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:52

    En règles générales dans l'ensemble de vos établissements dans lesquels je me rend sur les différents secteurs du Sud-Est les établissements sont très bien. La remarque que je peu formuler concerne seulement au niveau du bruits que certains client peuvent faire sans respecter le sommeil d'autrui , à mon sens pourrai-être un peu plus notifier dans les espaces commun. Sinon le rapport qualité prix est des plus convenable. Thierry

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement, il est difficile de faire régner le savoir être et le savoir vivre au sein de nos établissements... Au plaisir de vous accueillir. Cordialement

  • Avatar Poujol.l
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 04:35

    Nous avons passé un super séjour la chambre est très bien pour une famille de 4 personnes les enfants ont leur espace , petit bémol la salle d'eau est un peu petite mais la terrasse est agréable pour prendre le petit déjeuner surtout en cette période du mois de mai. L'hôtel est très propre et la qualité de la literie est très bien . L'équipe est au top nous avons été super bien accueilli par Stéphane et son équipe . Nous reviendrons volontier séjourner dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité-prix.

  • Avatar Rita.c
    4 / 5
    Le 31/12/2020 à 09:45

    Un agréable sejour dans cet hôtel.La literie est plus que parfaite. Le système des repas à prendre sur place est génial aussi bien le traiteur en bocaux à réchauffer que la borne avec 4 restaurants au choix qui livrent à l'hôtel même. Le personnel très chaleureux et souriant, très à l'écoute. La chambre propre et spacieuse manque juste un radiateur dans la salle de bain. Le seul petit bémol il y avait des bruits dans le couloir la nuit, mais ça c'est les gens qui n'ont aucun savoir vivre.

  • Avatar Jean-Noël.E
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 19:08

    Je suis satisfait dans l'ensemble, juste un bémol, je trouve que l'adaptation des baignoires en douches est dangereux du point de vue de la hauteur (la hauteur du rebord de celle-ci par rapport au sol est d'environ 50 cm); je pense qu'une barre d'appui pour en sortir, serait une bonne chose; les personnes ayant des difficultés serait plus rassurées ce qui n'est pas mon cas). Sinon, les différents gérants sont très sympathiques, serviables, l'hôtel est silencieux, le petit déjeuner copieux. Je pourrais y retourner si l'occasion se représente.

  • Avatar Jeannine.i
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:38

    certains clients pourraient respecter la tranquillité de ceux qui dorment ,entendre discuter fort à 24h ,c'est un manque de respect et d'éducation. Mis à part ce problème, l'hôtel répond à notre demande et les propriétaires sont très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Jeannine, Nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par certaines personnes à une heure aussi tardive. Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! Bien à vous

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 23:46

    Chambre réservé en mai avec mauvais code en arrivant, J ai du appelé en urgence, personne désagréable au téléphone, auquel j ai expliqué mon problème et qui a du nous redonner des nouveaux codes. Déjà venu, il y a 2 ans sans soucis et là, chambre sans penderie, barre cassé, sans rangement. Déplaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes a votre écoute a l'accueil, c'est dommage que la chambre ne correspondait pas a vos attentes. Nous prenons note de vos remarques.

  • Avatar Aldebaran.8
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:07

    Très bon accueil. Chambre spacieuse, lumineuse, moderne et confortable. Deux points négatifs : le chauffage/climatiseur bruyant et les codes numériques casse-pieds à mémoriser. L'absence de ménage et de convivialité au petit-déjeune car pris seul dans sa chambres sont gênants mais imputables au Covid évidemment. Très bon avis global en général. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie mercie de vos commentaires en ces temps difficiles de COVID et esperons vous revoir

  • Avatar Lyes.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:13

    Je suis actuellement dans cet hôtel très bon accueil, personnel gentil, bien situer, chambre propre, ménage fait tous les jours a part aujourd’hui dimanche 8 août 13h10 ménage toujours pas fait on attend dans le hall ! Drap pas changer depuis 3/4j ce n’est pas hygiénique !

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:46

    Bon accueil, prestations correctes. Bonne satisfaction globale

  • Avatar arbaros.
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:58

    A l'arrivé pas de clim dans l’hôtel. nos voisins de chambres se sont battus jusqu’à 4h du matin. Personne dans l’hôtel. Accès aux terrasses et aux chambres depuis le parking. Aucune sécurité. J'avais mes 3 enfants. Du coup, nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres par peur car accès parking Terrasses(chambres) Et l’hôtel n'était pas propre. D'ordinaire nous aimons beaucoup la chaine BB hôtel. Mais sans acte commerciale nous ne reviendrons plus. Prix aberrant pour une qualité aussi médiocre.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 13:40

    Très bon accueil humain et naturel favorisé par une météo quasi estivale nous a permis de voyager dans la région dans d'excellentes conditions. L'hôtel était fort convenable pour sa catégorie. Pour ma part j'ai un peu regretté l'exiguïté de la salle de bains. Mais l'excellence des petits déjeuners a tôt fait d'effacer ce léger inconvénient.

  • Avatar bruno.i
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:30

    Bon établissement. Chambre propre et personnel agréable

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:33

    Très bien placé, au calme. Chambre spacieuse et propre

  • Avatar Nicole.n
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:49

    J'ai déjà répondu hier ds un autre questionnaire. Je recommence: Chambre: -1 lampe de chevet h.s. ds la chambre (51). pb pas résolu pdt le séjour du dim soir au mardi matin - tablettes de chevet trop mini: lunettes + tél + livre... Salle de Bains: - douche: légère odeur de moisi : VMC ? - 2 porte-serviettes pour 4 personnes, et... dans les W.C.! - pas de place pour poser son nécessaire de toilette + ses lunettes +son sèche cheveux - accessibilité simultanée WC + s.de b. compromise à 4 personnes Extérieur: dalles branlantes et " dépassantes" --> chute d'une de mes filles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre retour concernant notre établissement. Concernant votre lampe de chevet, je vous ai proposé un changement de chambre, il semble que cela n'est pas été problématique puisque vous n'êtes pas revenue me voir en réception. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au vu de tout ce qui n'allait pas à lire vos commentaires. Bien à vous

  • Avatar la.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:06

    Hotel au calme, propre, bien situé malgré qu'il soit excentré, car il est proche de plusieurs autres sites intéressants à découvrir tels que Cannes, Antibes, Nice, Saint Paul de Vence, des plages etc... Voiture nécessaire cependant. Effort à faire sur le petit-déjeuner. Donc satisfaite et je recommande.

  • Avatar Daniel.R
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:48

    Très bien. Super accueil beau cadre

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 21:20

    Chambre très confortable. Un vrai plaisir après un voyage fatigant. Lit double pour une seule personne, reposant. Chambre calme. Salle de bains minimaliste mais avec tout le confort attendu. Précautions, dues au Covid, qui rassurent. Un "ouf" de soulagement !

  • Avatar Johann.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:01

    Très belle chambre, très spacieuse. Nous avons été très satisfait de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au au B&B hotel de villeneuve loubet village La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar laurent.a
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:19

    Bonjour, je trouve que la chambre est hors de prix pour le service donné. La chambre est plus que quelconque, il n'y avait plus de savon dans la salle de bain. Le sol était abîmé, personne pour accueillir les clients. Pour quasi 100 euros la nuit, je trouve la chambre sans charme, sans rien, c'est vide blanc, on se croirait dans un hôpital quasiment. Quand les gens mettent 100 euros ils attendent un minimum svp. Au revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout est une histoire de goût et je suis désolé que vous n'ayez pas aimé votre chambre qui n'est pas blanche mais avec une grande tête de lit qui représente un paysage de notre belle région . Vous parlez de tarif cher Monsieur, je pense que vous n'avez pas regardé les tarifs pratiqués sur d'autres établissements de notre catégorie. Je suis désolé que notre concept ne vous ai pas convenu. Bien à vous

  • Avatar Corine.
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:11

    Accueilli avec le sourire et la bonne humeur. L'hôtel est agréable propre, la chambre est grande et malgré le covid le petit déjeuner sur le balcon fut très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Corine, Nous vous remercions de ce gentil témoignage suite à votre séjour sur notre établissement. Le bien être de nos clients est essentiel pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La team B&B

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:26

    un accueil chaleureux à la réception ! Un Monsieur très disponible et souriant. Un hôtel bien dans son ensemble.... Un bémol sur la propreté de la chambre et surtout de la salle bain... femme de ménage polie par obligation. Pourtant je suis la première à respecter leur travail... Enfin, le parking même s'il a le mérite d'exister.... il n'est pas très pratique de s'y garer qd l'hôtel est plein.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:05

    Je recommande vivement cette hôtel. Le personnelle est très accueillant , la chambre est niquel , le paysage pareil enfin bref tout pour passer un bon séjour

  • Avatar Fatma.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:13

    Je recommande cet hôtel B&B, C’est la deuxième fois que nous venons, nous sommes pas déçu. Endroit bien trop calme, les chambres bien propres et ont tous ce qu’il faut pour y passer un bon séjour ! Juste un petit détail pas de sèche-cheveux mais bon c’est pas très grave 😀 Le personnel de l’accueil toujours à l’écoute et très sympathique. Merci encore 👍👍👍

  • Avatar Gabi.
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:20

    Point positif : - service très professionnelle du gestionnaire ( acceuil, service renseignement ) - bon rapport qualité/prix, chambre avec terrase vu sur la forêt. Point negatif: - matelat trop ferme - télévision petite, pas de bureau - Hôtel qui pourrai être mieux entretenu - insonorisation

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 23:51

    C'est la deuxième fois que nous occupons cet établissement en famille, chambre spacieuse pas de bruits que ce soit dans les couloirs ou chambres attenante, seul petit bémol la salle de bain vraiment petite bac à douche ridicule avec aucun éléments pour accrocher vêtements divers ou serviettes. Mis à part cette observation aucun problèmes pour le reste avec un accueil bienveillant par les tenanciers. Établissement à recommander et satisfait pour la seconde fois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti et nous vous en remercions. L'ensemble de l'équipe met à coeur de satisfaire nos clients et votre témoignage nous encourage à continuer nos efforts. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement

  • Avatar Cathy.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 00:03

    Accueil très bien. Petit déjeuner très bien. Ménage à peut près. Dommage salle de bain trop petite pour les gens costau.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:44

    très bien

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:23

    Bien situé, mais pas très très propre. J'ai été déçu au niveau hygiène. Salle de bain avec poils et cheveux, toiles d'araignées. Si non, bonne literie. Avec un peu plus de ménage je pourrais recommander.

  • Avatar eduardo.r
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 04:08

    Un lieu accueillant avec du personnel sympathique. Au plan du confort c'est correct. Une seule remarque à faire : nous comprenons que le volume de la télévision soit bloqué afin de limiter les nuisances sonores. Toutefois, dans notre chambre le volume était réglé si bas que nous avons eu du mal à entendre.

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 05:42

    Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité de Polygone ou nous avions prévu d'aller dimanche. Bonne situation, parking très appréciable, chambre d'une taille plus que convenable ainsi que la salle de bain! Le tout, propre. RdC un peu bruyant lorsque des personnes passent devant la baie pendant la nuit (mais ça c'est plus une question de savoir-vivre...). Nous reviendrons et testerons le petit-dej, je ne m'étais pas suffisamment renseignée cette fois-ci pour le prendre en chambre ou a l'étage sur le balcon. Personnel très sympathique et disponible. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Audrey, Nous vous remercions de votre gentil message! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. A très bientôt

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 10:58

    Bonjour cette hôtel et très bien placée très propre je le conseille à toutes personnes qui doivent séjourner dans la région

  • Avatar Mourad.m
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 23:00

    Je viens payer la chambre le matin pour faire le check in à 14h. A 14h entrée dans la chambre et la le ménage toujours pas fait ! Obligé d'aller chercher une femme de ménage dans les étages de l'hôtel car personne a la réception. Chambre qui sentais l'humidité draps qui sentais la cigarette. Pire hôtel

  • Avatar beatrice.o
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 05:41

    Dommage qu'il n y ait pas de baignoire. Chambre spacieuse et agréable. Très propre. Cote verdure, calme. Je reviendrai

  • Avatar Abdel.h
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:32

    Endroit très propre, belle vue, bien reçu, chambre spacieuse rien à redire à la hauteur d'un bb hôtel.

  • Avatar SICARD.a
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:05

    chambre spacieuse et propre, l'accueil a été chaleureux et bienveillant, nous vous en remercions. Petit point négatif : le petit déjeuner à emporter, il y a peu de choix et la qualité des aliments proposés est à revoir (jus d'orange, madeleine, pains etc)

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:48

    un chouette hotel qui change des structures B&b classiques. Il vaut mieux demander une chambre au 1er, vous bénéficierez d'un petit balcon. A bientôt

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:56

    Accueil agréable et sympathique, établissement calme, chambre propre, spacieuse, petit-déjeuner copieux, tout était parfait.

  • Avatar DG.R
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:02

    5 étoiles pour l'accueil à l'arrivée et au ptit dej du lendemain. Pour la chambre, confortable avec le minimum syndical ! Je reviendrai si je suis de passage !

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 11:13

    Dans l'ensemble cet hotel est bien. Chambre très grande et confortable. Dommage qu'il y est une forte odeur de canabis dans le hall d'entrée le soir vers 22-23h.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:04

    super hôtel , trés bon rapport qualité / prix

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 14:24

    Personnel du petit déjeuner très sympathique! Pour la chambre, les tables de nuit sont minuscules, le bac à douche étrange et manque aussi une étagère pour poser ses affaires! L'armoire de la chambre manque aussi de rangements, une étagère supplémentaire serait là bienvenue! A savoir pas de petites serviettes pour les mains et le visage, juste une serviette de bain! Sinon belle situation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villeneuve village lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 700 Av. des Plans
  • 06270 Villeneuve-Loubet
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–12:30 16:30–19:00
Mercredi 08:00–12:30 16:30–19:00
Jeudi 08:00–12:30
Vendredi 08:00–12:30 16:30–19:00
Samedi 08:00–12:30 16:30–19:00
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Belles Terrasses

    (77 Avis)

    Ça ne va pas si propre. ...

  • Latest Listing

    Villa Azur

    (95 Avis)

    Parce qu'il est magnifiquement placé, le personnel est adorable, la nourriture nous est excellente! Je recommande pleinement. Mais soyez rapide, car ils ferment au moins un mois dans une semaine! ...

  • Latest Listing

    Hotel AMBASSADOR Nice

    (91 Avis)

    Emplacement fantastique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Carlton

    (99 Avis)

    Mauvais service à la réception ils traitent les clients comme des bêtes n'y vont pas il m'est arrivé que j'ai été presque attaqué et très mal traité car j'ai demandé d'éteindre la climatisation dans la chambre À ma demande, la réceptionniste a crié et a donné les numéros ...

  • Latest Listing

    Hôtel Menton Riviera

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix...

📅 Vérifier la disponibilité