Hôtel Domaine de Villers & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Domaine de Villers & Spa Villers-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Domaine de Villers & Spa à Villers-sur-Mer

Chambres et suites élégantes dans un hôtel de campagne avec restaurant raffiné et spa. Hôtel de campagne avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel bien-être, Hôtel, Piscine couverte, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar catherine.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:01

    Grande chambre spacieuse, pas de vis à vis, bien chauffée, pas de bruit, très reposant avec vue sur le parc forêt repas gastronomique belle piscine. Personnel très aimable mais discret. Buffet très complet avec mention spéciale pour le pain, beaucoup de produits régionaux. Nous y retournons !

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:53

    Très bel hotel entouré de verdure, au calme, avec une belle salle de bar. L espace piscine est au top et très propre. Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix que l on peut prendre en salle ou en terrasse. Le personnel est accueillant, discret et souriant. J aimerais y revenir

  • Avatar Fred.h
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:30

    hôtel bien situé et très agréable, accueil chaleureux, très calme, on s'y sent très bien ! note moyenne sur la déco car un peu vieillissant mais les chambres sont spacieuses et agréables, très bonne literie ! Aussi, note moyenne sur l'équipement de la salle de bain car il manquait juste une barre de sécurité dans la baignoire très glissante pour prendre une douche ! sinon rien à redire tout était parfait, repas excellent, petit-déjeuner également, rien ne manquait ! personnel à l'écoute sans être trop intrusif, merci pour ce bon moment !

  • Avatar Gérald.I
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:30

    La literie est à revoir, matelas très fatigués, Attention quand vous utilisez la cheminée car refoulement des fumées très désagréable et surtout nos vêtements sont imprégnés de l'odeur (pas top lorsque l'on a rendez-vous à l'extérieur) c'était mon cas j'étais en congrès à Deauville. deux soirs de suite. Par contre, vous avez du personnel très professionnel et c'est un plaisir.

  • Avatar Delphine.u
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:29

    Déçue de la qualité de l'hôtel, ressemble plus à un 3* ++ au lieu d'un 4*. Pas de cafetière Nespresso dans la chambre, pas de petit mot d'accueil (réservation pour un anniversaire), pas de petite attention d'accueil dans la chambre, qualité du Menu Gourmet léger (entrée de poisson fade, manque de goût) et menu rien d'exceptionnel ! Déco de la salle de bain pas en adéquation avec le reste de la chambre (Mousse), tuyau de douche avec fuites et dans les toilettes fuite signalée en partant à l'accueil. Prestations et services pas digne d'un 4*, j'ai déjà connu beaucoup mieux !

  • Avatar FF17_17135.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:42

    Établissement top. Le dîner, et le petit-déjeuner sont exceptionnels bravo au cuisinier menu de qualité, poissons frais, l'équipe aux petits soins. Spa agréable et très propre. Je reviendrai avec joie

  • Avatar L.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:48

    Lieu tout simplement parfait. Petit déjeuner excellent. Chambre grande et propre ,personnel au top et aimable. La piscine est grande et propre . Franchement tout est top. Un grand bravo

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:30

    Nous y sommes allés pour une après midi avec massage et accès au spa. Massages de très bonne qualité, avec ambiances musicale et olfactive qui vont avec. Dommage que le sauna et hammam était fermés à ce moment là (covid). Belle piscine à 30°C. Très bon accueil du personnel, au petits soins. Dommage que le jacuzzi n'était pas plus chaud (seulement 32°C) !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LEBRUN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif suite à votre après-midi dans notre spa. Le sauna et le hammam étaient quant à eux temporairement fermés à cause des mesures sanitaires, nous espérons une réouverture prochaine ! Sachez que vos commentaires concernant la température du bain bouillonnant seront remontés à notre direction et pris en compte pour une future amélioration. En espérant vous revoir prochainement pour un nouveau moment de détente. Sincèrement, Anna - Chef de Réception

  • Avatar M.l
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:34

    De passage dans la région nous avions réservé un soin au SPA et demandé à accéder ensuite à l'espace piscine. Habitués des hôtels 4-5 étoiles et surtout des SPA, nous avons été déçus. L'accueil laissait un peu à désirer, 10mn d'attente dans le hall avant d'aller jusqu'au vestiaire n'en est pas vraiment un à proprement parlé mais un local à coté de la bagerie. Coté soin c'était bien, mais pas non plus exceptionnel. En revanche grosse déception et désillusion sur l'espace piscine sur chauffé et limite propre, le jacuzzi vieillissant et le sauna/hammam qui n'étaient pas allumés malheureusement. A l'arrivée l'addition est salée 200€ pour deux car malgré 2 soins, on nous fait payer le prix fort et un additif pour la piscine. C'est une pratique que je n'ai personnellement jamais vue dans les autres établissements fréquentés. Dommage car il y a du potentiel mais l'hôtel est clairement has been.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Fleur, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à vos soins effectués dans notre spa. Sachez que l'accès à notre espace piscine aux clients extérieurs de notre hôtel est une prestation supplémentaire que nous proposons, ce qui n'est pas habituellement le cas dans les autres spas des hôtels 4 et 5 étoiles. C’est pourquoi nous ne possédons pas de réels vestiaires, mais plutôt des casiers ou vous pouvez stocker vos effets personnels. Concernant notre espace piscine, celui-ci est quotidiennement nettoyé, l’eau de la piscine étant étroitement surveillé, cela parait étonnant que vous l’ayez trouvé « limite propre ». Le sauna et le hammam sont quant à eux temporairement fermés à cause des mesures sanitaires, comme indiqué sur notre site internet ainsi que sur les confirmations envoyées aux clients. Chaque établissement hôtelier est libre d’appliquer une politique d’accès différente, la nôtre est effectivement de faire régler un supplément pour pouvoir accéder à l’espace piscine. Votre total s’élevait donc à 200€, puisque les soins de 50 minutes sont proposés aux tarifs variant de 81€ à 89€, et l’accès spa à 30€ pour deux personnes. Ce tarif est à la hauteur des prestations exécutées par nos praticiennes. De plus, sachez que toutes ces informations sont communiquées aux clients extérieurs lors de la prise de réservation, il est donc primordial d’être attentif à ce type de détails. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Anna – Chef de Réception

  • Avatar Céline.E
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:37

    Tres bon séjour. Accueil et service pro et sympathique, plats de qualité au restaurant, petit déjeuner continental très complet et copieux, espace détente piscine, jacuzzi, hammam agréable. Soins et massage très relaxant . Chambre avec jolie vue sur la campagne et la mer au loin. Le seul point faible, une déco qui mériterait un coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GEGOU, Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux concernant votre séjour dans notre établissement et sur les différents services proposés. Concernant la décoration de la chambre, nous sommes en train de les "rajeunir" petit à petit. En vous remerciant à nouveau et en espérant vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, David - Premier de réception

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:44

    Nous avons passé un weekend fabuleux dans ce domaine qui nous a donné un repos et un dépaysement attendu. L’accueil est chaleureux, les repas excellents et les professionnels aux petits soins. Nous reviendrons très prochainement !!

  • Avatar Lunven-Dubois.l
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:17

    Excellent rapport qualité-prix (par Very Chic) et nous avons en plus été surclassés en chambre Executive. Une seule remarque : un seul gel douche-shampooing pour 2 personnes, c'est trop juste. Sinon, le charme suranné de la chambre ne nous a pas du tout dérangés. Très bon buffet au petit-déjeuner.

  • Avatar Anne-Sophie.E
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:29

    Excellent séjour qui nous a permis de nous détendre grâce au calme régnant à l'hôtel. Le service est royal. Les équipements (piscine, jaccuzzi, hammam, sauna...) sont très agréables.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:54

    Excellent de l'accueil au départ, tout est parfait, le personnel exceptionnel est une superbe chambre. Très bon repas et petit-déjeuner. Comme toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEZITTER, Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, David - La réception

  • Avatar Cecile.a
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:03

    Globalement déçue. Établissement vieillissant. Il est vraiment temps de tout refaire du sol au plafond en passant par la literie. Le personnel est professionnel et sympathique. La cuisine est devine !

  • Avatar Nadège.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:22

    Très joli cadre, très calme et apaisant. L'accueil et le service sont parfaits ! Le SPA... Un vrai moment de détente.

  • Avatar Jean-Noel.i
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:43

    Il a fallut aller à l autre domaine ,trente minutes de route,car la restauration sur place était fermée. Quel dommage Personnels au petit soin Bel espace détente

  • Avatar stephanie.E
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:59

    Bonjour Cet hôtel n est plus aux normes et standard hôtelier Peinture à refaire , couleurs bordeaux orangé vieillottes etc... Un bon retour dans les années 80's! Franchement sur le déclin...malheureusement car emplacement pas mal Bref diverses choses à revoir en fonction des standards actuels Par contre, jeune équipe professionnelle et propreté au RDV

  • Avatar ti.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:42

    Séjour de deux nuits au Domaine de Villers : détente, soins, calme…tout était parfait. Nous avons beaucoup apprécié la privatisation du spa et les massages sont exécutés avec une grande maîtrise. Le restaurant et le bar sont également au top, avec un personnel très attentif. Nous avons pris le menu gourmet et c’était délicieux (bonne exécution des cuissons, équilibre des saveurs, produits frais, bonnes quantités…). Le petit déjeuner buffet est également très bon, copieux et fait maison. Je recommande l’établissement pour quelques jours de détente, c’est l’endroit idéal! A refaire

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:14

    Ce domaine vaut le détour pour la qualité et l'accueil chaleureux de tout le personnel et l'éveil des papilles et explosion de saveurs de la cuisine du restaurant. Les soins proposés sont de très bonne qualité mais un peu honéreux en comparatif à d'autres prestations. En conclusion, nous avons passés un très agréable séjour avec un personnel au top et une cuisine excellente !

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:25

    Très belle table dans la région . Cadre très Cosi. Feu dans la cheminée. On apprécie de prendre l'apéritif dans la salon puis quand vous rejoignez votre table la bouteille de vin choisie et l'eau sont déjà sur la table. La carte est sobre (2 poissons, 2 viandes) mais on y trouve son bonheur. Le service est discret mais très attentionné. Petit regret sur la carte des vins. Le choix est limité et beaucoup sont affichés "épuisés". Ça a un côté frustrant, il faudrait les enlever. C'était un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir

  • Avatar Christelle.A
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:07

    Domaine très agréable pour un séjour détente. Bar et restaurant très bien. Les chambres sont très spacieuses et la literie de qualité mais elles mériteraient un petit rafraîchissement d'où le 4 étoiles. La piscine et le spa très agréables et les bains se soleil en extérieur permettent de prolonger un agréable moment. Personnel très agréable, bel accueil. Domaine à 1.5km de la plage pieds, courage nécessaire pour la remontée, il faut être en forme.

  • Avatar Supra.i
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:07

    Un cadre super, très belle hôtel. Les personnes travaillant au service et à l'accueil sont agréables et sympathiques avec le grand sourire. J'ai bien apprécié la prestation et le service de massage et spa. Au niveau repas c'est excellent et très bon. Bravo à l'équipe.

  • Avatar Garnier.y
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:37

    Nous avons passé un très bon séjour. Le restaurant gastronomique est très bon, le petit déjeuner copieux. Personnel au petit soin.

  • Avatar danielle.u
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:29

    Hôtel de qualité, nous avons beaucoup apprécié les soins et l'espace piscine. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de qualité. La chambrespacieuse et agréable, excellente literie. Par contre nous n'avons pas aimé le dîner, très cher, peu de choix et nous n'avons pas aimé les plats choisis...

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:22

    Très bel établissement aux prestations de qualité. La partie Spa est excellente. Le diner au restaurant fût un plaisir. Chambre spacieuse et pour finir le personnel est discret et professionnel. Nous étions en couple et nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar henriqué.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:10

    Merci infiniment pour l'accueil, le service et les petit plus comme le surclassement et les pétales sur le lit pour notre nuit de noce, nous avons passé un moment inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CAUET, Quel plaisir de lire votre expérience passée au sein de notre établissement pour votre évènement exceptionnel ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, David - Premier de Réception

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:59

    Après ce séjour de deux jours passés chez vous nous avons un sentiment d'excellence. La chambre, les petits déjeuners, les repas, la piscine, le jacuzzi, le personnel, l'environnement... Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BONNY, Quel plaisir de lire votre commentaire dont nous vous remercions sincèrement. En espérant vous recevoir à nouveau ! Bien à vous, David

  • Avatar Sandra.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:33

    Excellent week-end au sein de l'établissement. Chambre spacieuse, cadre reposant et calme. Le spa est très agréable et joliment décoré. Un dîner au restaurant exceptionnel du début à la fin : une cuisine raffinée de l'éveil des papilles au dessert dans une très jolie salle. Un personnel aux petits soins, adorable et professionnel. Le petit déjeuner en buffet est très copieux et varié.

  • Avatar julie.h
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:45

    Agréable séjour. Hôtel très bien situé. Très joli hôtel. Très bonne literie, cependant la chambre mériterait un bon rafraîchissement. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner (excellent saumon fumé maison). Attention si vous prenez une boisson chaude en chambre, elle vous sera facturée 5€ (tarif non indiqué sauf sur la facture finale!)

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:00

    On a passé un week-end détente au top dans ce domaine, les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est calme et la partie spa/piscine est propre et joliment décoré bref tout est fait pour se détendre. Le petit déjeuner servi en buffet dans le restaurant ou sur la terrasse au soleil avec vue mer est est délicieux (sucré/salé), bref ça plaira à tout à chacun. Le personnel est chaleureux et aux petits soins pour ses clients. A recommander sans hésiter

  • Avatar Nadege.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:22

    Parfait, personnels au top. Petit déjeuner grandiose, propreté parfaite. Merci. Ne changez rien.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:26

    Moments de détente dans un cadre très reposant. Les services Hotel, restauration et installations SPA sont parfaits.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:07

    Nous avons passé un excellent moment avec mon épouse dans ce très bel hôtel au calme à la mi août. Chambre avec terrasse très confortable, cuisine de qualité, salon très sympathique pour passer un bon moment avant ou après le dîner en dégustant un cocktail préparé avec grand soin par le barman. Seul bémol, la piscine et le spa dont l'eau trop chaude et pas très limpide , ainsi que le bruit assourdissant du local technique situé juste derrière le spa. La société en charge de l'entretien était certainement en congés, 🙄 ce qui est compréhensible En résumé, merci pour cet excellent moment, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Soléne.r
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:43

    Rien a dire, accueil top. Nourriture excellente, et le service super agréable. Domaine calme et chambre spacieuse. La literie est tellement confortable. Le personnel est super gentille. Nous sommes venus avec une wonderbox, et nous avons eu autant de choix que tout le monde. Je recommande 🙏

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:38

    Très bon séjour dans sa globalité! Hôtel bien situé, confortable, avec un personnel toujours chaleureux. Ma compagne et moi avons choisi cet hôtel pour son spa (en plus du reste) en libre accès et nous n'avons pas été déçus. Hammam, bains à remous et piscine étaient à la hauteur de nos attentes, nous gardons cette adresse sous le coude pour de prochains weekends détente et n'hésiterons pas à le recommander à notre entourage.

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:23

    Très bon week end entre filles au domaine de Villers grâce au super accueil de toute l’équipe et au cadre magnifique! Merci!

  • Avatar ludovic.i
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:53

    Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. La bâtisse est défraîchie, les peintures de la chambre où nous étions sont abîmées, la partie piscine n'est plus au goût du jour non plus et l'eau était tellement trouble que je ne pouvais pas voir mes pieds. Le hammam en panne, et la moitié des transats sont abîmés. Pour résumer, il y a un manque flagrant d'investissement dans cet hôtel mais pour autant les prix restent ceux d'un hôtel 4 étoiles. Le seul point positif, c'est la literie qui était excellente ! Vous me direz, c'est déjà pas si mal pour un hôtel. Ps: nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel ni dîné au restaurant je ne peux donc rien en dire.

  • Avatar de.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:17

    Chambre: literie super confortable ! Par contre dès que quelqu'un ouvre la porte du couloir, cela s'entendait dans notre chambre et nous avions l'impression qu'il ouvrait notre porte. Réveil assuré dès que quelqu'un quitte le couloir (matin) ou y arrive (soir). Il n'y a pas d'autres prises près du lit que celles des lampes de chevet, donc pas possible de brancher son téléphone ou ordinateur. Salle de bain: rien de sensationnel, les tuyauteries sont apparentes et la porte de la toilette ne s'ouvre pas entièrement. Les essuies et peignoirs sont rêches et les chaussons trop petits pour les pieds de taille 45. Restaurant (menu "Gourmet") : Belles assiettes, mais très peu de goût et le dessert (crémeux au chocolat) est juste une horreur. Le personnel est très sympa et accueillant, mais peu compétent, surtout pour le vin. SPA: très agréable piscine et jacuzzi, même si ce dernier se fait un peu vieux... Nous n'avons pas pu tester le Sauna car il était défectueux. WIFI de très mauvaise qualité dans tout l'hôtel, ce n'était pas l'idéal pour pouvoir travailler un petit peu. Notre avis général est que c'est un agréable endroit mais trop cher, ils veulent prétendre à plus que ce que les lieux et le service peut permettre.

  • Avatar T.R
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:47

    Nous y sommes allé mon épouse et moi pour un Week End pour "recharger" les batteries avant l'hiver. Nous sommes ravis de notre choix, à tous points de vues. La chambre ( Mousse) est immense, propre et joliment décorée. La literie , et je suis difficile, excellente. Très bien insonorisée. Le Bar est très cosy, on y vit un agréable moment avant de passer à table. Les tables du restaurant bien espacées, l'ambiance feutrées, et les plats , tout comme le choix des vins, sont d'excellentes facture. J'ai gardé le meilleur pour la fin: le personnel. Que ce soit à l'accueil , au bar ou au restaurant, chacun(e) fait tout pour que l'on se sente comme des coqs en pate. Merci. Bref, je recommande vivement ce magnifique endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ERIC T, Toute l'équipe du Domaine de Villers se joint à moi pour vous remercier d'avoir écrit ce charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous. Votre retour plus que détaillé et élogieux concernant votre établissement, votre chambre, l'ambiance de notre bar, la qualité de service de notre restaurant, ainsi que le service reçu par nos collaborateurs nous fait extrêmement plaisir. Nous serions plus qu'honoré de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. Chaleureusement, Anna - Chef de Réception

  • Avatar Solène.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:00

    Nous avons passé un excellent week-end, nous remercions particulièrement l’équipe de réception pour son accueil et son professionnalisme. Les chambres sont spacieuses et agréables, n’hésitez pas pour un bon moment détente, nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MACHURET, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe de réception est touché par votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Domaine de Villers se soit bien passé. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Anna - Chef de Réception

  • Avatar stéphane.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:35

    Magnifique lieu, au calme, un peu en hauteur, beaucoup de verdure, restaurant sur place

  • Avatar Sofien.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:57

    On a fait le trajet depuis Paris surtout pour le Sauna/Hammam mais malheureusement les deux espaces étaient fermés à cause d'une panne . ça peut arriver mais ce qui nous à choquer c'est le manque de communication , on devait nous prévenir tout en sachant que la panne datait de trois jours (selon le personnel de l'accueil) . Notre séjour été gâché à cause de cette mauvaise communication car si on l'aurais su à l'avance on aurait annulé notre réservation .

  • Avatar didier.O
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:17

    agréable weekend sur la cote fleurie dans un domaine situé à dix kilomètre de Deauville au calme , repos assuré , nous avions passés une nuit en escapade gourmande , dans une superbe chambre supérieur , service d'accueil agréable , service en salle très professionnel , excellent repas. le seul bémol que je pourrais apporter c' est le prix du petit déjeuner je pense que 21 euros me semble excessif.

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:10

    Lieu idéalement situé, beau domaine, prestations excellente. Je recommande vivement !

  • Avatar Frederic.E
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:13

    Nous rentrons à l’instant de ce séjour sur Houlgate / Villers. Le cadre et la chambre sont top et méritent un 5 étoiles en notation. L’accueil, la disponibilité du personnel est parfaite. La propreté des lieux est parfaite. Le vrai bémol, c’est le rapport qualité prix de la restauration... pas de formule menu pour le repas du soir servi en chambre, COVID oblige, et surtout ils vous amènent d’un bloc entrée, plat, dessert... donc vous mangez froid !!! Et que dire du p’tit dej facturé 19€ par personne et qui comporte 1verre jus de fruit, une boisson chaude, 2 pauvres mini viennoiseries, 2 petits pains (j’ai dit petit) et quelques mini confiture... pas de yaourt, pas de fruits ou assimilés, pas de salé... à ce niveau de prix, dans les autres établissements que nous fréquentons, c’est un vrai dej continental qui est servi...

  • Avatar Marion.O
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:39

    Personnel du restaurant/bar très aimable et attentionné. Nous avons beaucoup apprécié le menu du restaurant. Chambre propre et spacieuse. L'insonorisation peut par contre être améliorée. Nous avons passé un agréable weekend.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:47

    Deuxième fois que nous venons et toujours aussi bien reçu. Notre chambre est superbe !

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:35

    Un weekend détente en couple . un séjour d'une nuit faute de disponibilité. Jai pu bénéficie d'un petit sur classement mais je reste déçue notamment de la déco de la salle de bain que je trouve veillotte . le carrelage , le mobilier et le pire le sèche - cheveux mural qui nous donne l'impression d être dans un IBIS !!! j 'ai trouvé l espace SPA ringard ! le jaccuzzi limite et cassé à certains endroits donc pas le choix que d'être à 2 sur les buses qui fonctionnaient le SAUNA en panne et pas d'info , ni précisez au moment de la réservation ! pas très honnête car cela faisait vraiment parti de mes critères de choix. L'espace HAMMAN pas très propre donc plutôt limite !!! on nous casse les pieds pour toutes les conditions d'hygiènes dans le cadre covid et dans un espace SPA le nettoyage n'est pas nickel !! ca laisse à désirer pour un établissement 4 étoiles . En tant que professionnel du tourisme , je reste choquée par ce manque d'attention envers les clients

  • Avatar Beaux.e
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:56

    Très cher payé pour les prestations proposées dans ce contexte sanitaire compliqué. Nous avons payé plus cher pour avoir la vue mer, je ne savais pas qu'il fallait se plier en 4 pour voir un bout de mer dans le coin de la fenêtre... Petit déjeuner très insuffisant et comprenant essentiellement des produits congélés... Bref une expérience à oublier pour un prix d'environ 300€/nuit petit déjeuner inclus... même prix que ce que nous avons payé (avec réduction), la nuit d'après, pour séjourner dans un hôtel palace 5* à Paris et autant vous dire que les prestations n'avaient rien à voir...

  • Avatar Nolwenn.a
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:46

    Nous avons trouvé l'hôtel vieillissant et la chambre désuète. Des dosettes en guise de café ,pour un 4 étoiles.... Par contre, l'espace dans la chambre est appréciable et il y fait chaud. Bonne literie. L'espace piscine est calme et agréable.

  • Avatar fred.r
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:07

    Le seul bémol c est la déco vieillot et la literie de la chambre Corbusier est vraiment mauvaise sinon tous le reste est nickel rien à dire tant le personnel que les repas . Quand au massage une tuerie !!!!!! A essayé absolument !!!!! Les équipements sont plus que satisfaisants et disponible .

  • Avatar djedis.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:26

    Très bon accueil ,chambre , restaurant ,bar ,piscine , jacuzzi impeccable rien a redire nous reviendrons

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:45

    Nous avons passé un agréable séjour, et avons beaucoup apprécié d être surclassés. Ce fut notre 2eme séjour, hôtel calme et reposant, petit déjeuner varié et complet. Félicitations à la responsable du petit déjeuner, qui a eu la capacité de se démultiplier avec bienveillance, quand tout le monde arrive en même temps.

  • Avatar ZAHIRA.G
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 09:45

    Le cadre de l’hôtel est agréable, la piscine très agréable aussi. Le restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner. Maintenant très très gros bémol suite aux annonces du reconfinement on nous indique de manière brute que nous devions quitter l’hôtel dès le lendemain sans recours possible malgré notre réservation jusque fin de vacances de la Toussaint. Incompréhensible!!!!!!! Lorsque tous les hôtels de la région reste ouvert!!! On a eu le sentiment d’être mis dehors!!!!!

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:55

    Ma chambre est magnifique et d'une propreté irréprochable, cadre superbe et calme, personnel accueillant, souriant, arrangeant. C'est un "petit" hôtel avec l'avantage incontestable d'être calme : j'ai même eu le privilège de me retrouver toute seule dans la piscine durant près d'une heure !

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:04

    Très belle chambre intitulée :MOUSSE Accueil Bar Et restaurant agréable et très bonne compétence Repas plein de saveurs et original Excellente prestation

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:50

    Accueil pas chaleureux, chambre vieillotte mais propre, pas de cafetière dans la chambre uniquement une bouilloire, à savoir il refuse les chèques vacances. Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner ( café froid, saumon fumé sans accompagnement et tiède, etc...) Piscine correct et bonne literie.

  • Avatar Pierrick.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:47

    Bon accueil fait dans cet établissement. Le service du spa et massages était à la hauteur de mes attentes. Très recommandable !

  • Avatar didier.r
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:45

    Client de votre hotel depuis 2012 je n'ai jamais été déçu l'ensemble est parfait d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est fort sympathique, compétent, bienveillant et très professionnel. Hôtel à recommandé sans hésitation et surtout continué avec cette qualité. Didier PRETEUX

  • Avatar SOPHIE.U
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:23

    Hôtel un peu vieillissant mais restauration excellente. De l'amuse bouche au dessert un vrai plaisir. Buffet de petit déjeuné excellent et varié

  • Avatar claudine.u
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:09

    Super domaine rien à redire accueil, propreté, seul regret pas eu le temps pour profiter de la piscine. Nous recommandons ce domaine une chose qui est sûr nous y retournerons. Cordialement, Eric & Claudine

  • Avatar Lise-May.I
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:36

    Agréable séjour. Nous sommes clients de l'hôtel et toujours enchantés de notre séjour. Personnel chaleureux et toujours à l'écoute du client. Nous avions eu une chambre, la suite junior "mousse". Très belle chambre avec la climatisation. Grande baie vitrée donnant sur un beau jardin. Plateau de courtoisie, le top!!! L'espace SPA, très agréable. Petits déjeuners copieux et variés avec des produits de la région. Repas du soir, délicieux!!! Merci au chef pour sa cuisine inventive et raffinée. A bientôt pour un prochain séjour dans votre établissement.

  • Avatar Hadrien.e
    2 / 5
    Le 30/12/2016 à 11:24

    Un service agréable et de qualité mais les plats n'étaient vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Le cadre est charmant et nous avons passé un bon moment.

  • Avatar viviane.u
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:03

    Personnel au petit soin. Bon repas près de la cheminée. Tout était parfait 👌

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:52

    Hôtel de charme bien situé Parfait pour un weekend détente Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients Je recommande le spa Chambre très spacieuse mais aurait besoin d'être modernisée Bon rapport qualité prix malgré tout

  • Avatar grodent.h
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:47

    Agréable week-end en amoureux avec un restaurant excellent et la privatisation ,pendant une heure ,de l'espace aquatique avec ses amuse bouche et son champagne très sympathique , je recommande

  • Avatar adrien.
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:52

    Une catastrophe... La chambre était bien et le personel agréable mais je n'ai jamais vu un "SPA" aussi sale de ma vie. L'eau de la piscine est trouble voir opaque avec un dépôt blanc en surface extrêmement douteux. Le sauna était HS et une forte mauvaise odeur demeure à l'intérieur du hammam. Ensuite en chambre impossible de prendre un bain puisque le fermoir a été (volontairement ?) enlevé. Étant végétariens, nous n'avons pas pu manger au restaurant car aucun choix sans viande ni poisson. Et le room service nous annonce qu'ils n'avaient ni pizza ni frites autrement dit nos seules possibilités restantes. Pour finir, une forte odeur de chlore émanant de la piscine des lors que nous ouvrirons la fenêtre de la chambre. Bref nous avons passé un très mauvais séjour :(

  • Avatar Annie.r
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:11

    Personnel à l'écoute. Très bon restaurant.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:23

    Bonjour, attention à l arnaque.... J ai juste payé le double du tarif indiqué, 400€ pour une nuit avec petit dej, beaucoup trop cher pour la prestation. le problème est que malgré l arnaque avéré et reconnue aucun geste de l hôtel... Je déconseille absolument, aucun sens du service et rien à faire de la satisfaction client, hotel à éviter absolument

  • Avatar Mélomane.h
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:38

    L'hôtel était franchement sympa malgré des petits défauts tel que : chambre mal rangée/nettoyée, mais l'hôtel reste franchement sympa : spa piscine restaurant de qualité

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:55

    Super séjour la chambre était au top très propre, le personnel très serviable. La partie spa est vraiment sympa des massages au top malheureusement le sauna était en panne et le jacuzzi trop froid. C'est pour cela que nous mettons un 4 sinon le 5 était la note de cet établissement. Pour finir le petit déjeuner était très copieux. Très bonne établissement

  • Avatar Dany.e
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:44

    Les chambres sont belles, le Spa est convenable et le petit-déjeuner est très bon. Le dîner a cependant fait perde du charme à notre séjour car la côte de porc était mal cuite. À l'époque j'étais enceinte et j'avais pourtant bien mentionné la nécessité d'avoir une viande bien cuite.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:32

    Très beau séjour dans un lieu magnifique. Restaurant de qualité ! Bravo

  • Avatar Didier..
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:10

    Surclassement offert par l'établissement sans demande de notre part, un grand merci ! Hôtel bien situé mais extérieurement il aurait besoin d'un peu d'entretien (peinture en façade) à l'intérieur rien à dire sur les parties communes, la chambre Pagnol est triste sombre pour une chambre supérieure, que dire de la moquette au sol .... Mini-bar vide, une seule petite bouteille d'eau pour tout le séjour pour 2, lit confortable et hôtel calme, le restaurant ne vaut pas le détour. Personnel présent et à l'écoute de la clientèle.

  • Avatar patricia.i
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:28

    Déçus ! Chambre capitaine une vrai fournaise ! Boissons en chambre inexistante dans le réfrigérateur! COVID ????? Par contre une cafetière . Même pas une bouteille d’eau . Chambre non faite . Petit déjeuner à 21 euros et même pas un vrai jus d’orange . Grosse déception pour le rapport qualité prix

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:03

    Séjour sympa juste très très déçu par le petit déjeuner il manquait des choses et le raisin était pourri pour un 4 étoiles c'est moche Envoyé depuis mon téléphone portable

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:07

    Fournaise dans la chambre !!!!!! Nous avions réservé du 24 au 26 juin cet hôtel via Veychic pour 2 jours en chambre climatisée. A savoir avant de réserver: - pas d'ascenseur Hotel est sur 2 étages spa et piscine au - 1 n'attendez pas d'aide pour monter vos bagages via l'escalier !! -Je rejoins de nombreux avis cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, il est vieillot, désuet et triste, des mouches mortes nous attendaient sur la moquette de la chambre... - Les photos sont trompeuses la piscine est une banale piscine. -les chambres au premier étage (en sous pente) se transforment en fournaises les jours de beau temps et la chaleur ne s'évacue pas même en ouvrant la fenêtre la nuit; cela a transformé ce voyage de dé-confinement en très mauvaise expérience. - le site internet du Domaine de Villers annonce des chambres climatisées en fait il y en a 4 climatisées sur l'ensemble de l’hôtel.. nous avions loué une de ces chambres mais en fait il y avait eu du surbooking et nous avons bénéficier seulement d'un ventilateur (inexploitable car trop bruyant) Nous nous sommes plaints à la direction qui a renvoyé toute la responsabilité sur Vérychic !! Effectivement en période de covid19 si l'on reste plus de 1 jour, alors il n' y a aucun service en chambre, les lits ne sont pas faits, poubelle non vidées,.. cela semble être la pratique générale dans l’hôtellerie en cette période!! Une lueur dans ce tableau le petit déjeuner nous a semblé tout a fait convenable (je ne parle pas de son prix car intégré dans notre forfait) Nous n'avons pas dîné à l’hôtel donc je n'émettrai aucun avis sur la restauration. Pou résumer un des pires Hotel que l'on a pu fréquenter c'est extrêmement navrant

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 21:47

    Superbe établissement. Chambre spacieuse et décoration soignée. Le restaurant est divin et le service impeccable . Spa sauna hammam piscine dans un écrin de verdure. Je recommande les différentes formules de massages qui sont au top. Excellent séjour Zen pour nous. Merci.

  • Avatar Gaelle.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:04

    266 euros la nuit pour une chambre pour 1 couple avec enfant de 1 an et se retrouver juste au dessus de la terasse du restaurant. Avec les chaleurs de cet été et l'absence de clim, pas d'autres choix que de dormir la fenêtre ouverte. Minuit et toujours autant de bruit sur la terasse = un bébé qui se réveille. Ensuite vient le calme, puis à 5h du matin, le bruit dun camion de livraison.. en bref une nuit très courte. Dommage pour le prix. Sinon, la déco n'est pas très moderne et la robinetterie de la salle de bain est assez usée mais dans l'ensemble c'est une belle chambre propre et spacieuse. Malheureusement mauvais rapport qualité prix. De plus,la wifi ne marchait pas.

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 04:40

    Très déçu par la chambre le gel douche était complètement vide pas de climatisation les rideaux laissent passer le jour le matin. Le restaurant était sympa mais les plats pas copieux du tout 'le sauna ne fonctionne pas. Pour 300 euros c'est pas top

  • Avatar nathalie.e
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 16:39

    Très déçu par l’établissement !! La spa, accessible aux enfants, ne permet pas de se détendre. Cote hygiène : moisissures dans sanitaires et remontées capillaires, plein de sables dans le jacuzzi. Pas de sauna + hammam avant 16h , aucun confort cabines , pas de douche ni sèche cheveux.... ne mérite pas l’appellation spa et pourtant le prix est très cher et injustifié. Ne nous a pas donné envie de découvrir le restaurant.

  • Avatar Leli.o
    3 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:43

    Déçue. L'hôtel est beau de l'extérieur mais c'est tout. Les plus : - le réceptionniste adorable (le personnel en général) - la proximité avec deauville / trouville et la plage de Villers sur mer - La piscine et le hammam. Les moins : - accès au domaine dangereux car 1 seule voie pour ceux qui partent et ceux qui arrivent. Notamment un petit virage avec aucune visibilité..même si les chances de se croiser sont petites, la moindre des choses serait d'installer des miroirs! - le jacuzzi ne fonctionnait pas. Cela aurait été sympa de prévenir en amont - une chaleur dans la chambre! Alors qu'il ne faisait que 20 dehors...(chambre capitaine). Obligés de dormir avec la fenêtre ouverte. Je n'imagine même pas en période de canicule. - le petit-déjeuner d'une banalité et d'une qualité digne d'un ibis budget - je n'ai jamais réussi à me connecter à la wifi... Compte tenu des prix pratiqués je m'attendais à vraiment mieux. Un petit coup sur les vitres ne serait pas de trop non plus... Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort...

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 16:13

    Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au Domaine de Villers. Les +: L' accueil chaleureux, la gentillesse du personnel ... Indéniablement l'excellent et varié petit déjeuner L' espace SPA et piscine Les chambres, la bonne literie et l’ameublement bien choisi, belle et pratique salle de bain. Le calme des lieux. Le charme des anciennes bâtisses avec la bonne odeur du feu de bois lorsque la cheminée est allumée. La très belle vue sur le littoral des balcons coté mer. Les - Si nous pouvons appeler cela des moins .... Les moquettes un peu vieillissantes mais nous dirons que cela fait partie du cadre et du charme de la bâtisse. Merci d'avoir tout fait pour que notre séjour soit agréable. Nous reviendrons certainement Bruno et Sylvie

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 13:52

    C'est toujours un vrai paisir de venir dans cet hôtel où nous sommes à chaque fois bien accueillis. Les chambres sont spacieuses, la table est excellente ! Adresse à retenir.

  • Avatar Paris.s
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:30

    Hôtel très confortable on y dort très bien car il est calme. Les chambres sont propres et spacieuses. Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes. Mais je n'ai pas pu tester le restaurant faute de place. (saleté de covid). Le Spa n'est pas génial.

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:49

    Réservé à une clientèle...aisée. Mais c'est joli.

  • Avatar Allie..
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:06

    Nous y avons passé 3 nuits mi-juillet avec mon compagnon. Ce fut un séjour vraiment des plus agréables ! La chambre que nous avons eue, la Carnot, était très spacieuse, très propre et calme avec un balcon très appréciable. Nous avons profité avec grand plaisir de la piscine, du spa et du hammam presque tous les jours après nos journées de visites bien sportives... Nous avons également beaucoup apprécié le coin bar pour un instant apéritif... Et même tisane :) Je ne saurais enfin que vous encourager très vivement à pousser l'expérience jusqu'au restaurant qui fut une super surprise ! Si vous demandez le room service vous aurez une qualité de mets et de dressage identique. Personnellement, du jamais vu...et je ne peux conclure ce partage d'expérience sans évoquer le personnel extrêmement sympathique et à l'écoute, tous ! Est-ce que nous y reviendrons ? Bien évidemment ! Lorsque la cheminée sera en fonction cette fois :)

  • Avatar Hong.O
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 09:08

    Nous sommes revenu à notre hôtel préféré. Cette fois comme celles d'avant nous avons été conquis par le charme intemporelle de ce manoir. La piscine et le restaurant ont été rénové récemment. Tout était parfait! Le calme du lieu, la propreté des chambres. Le Spa parfaitement fonctionnelle. Nous avons eu également un massage en duo orientale où nous nous où sommes endormi. Et pour finir, le restaurant Matisse de l'hôtel est à tomber! Service et sale très intimiste, plats régionaux délicieusement revisités avec une mention particulière pour le camembert à la truffe et la tarte citron meringuée. On y reviendra c'est certain !

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:36

    Parfait ! Un sans faute de A à Z quand au restaurant....excellent ! Nous reviendrons

  • Avatar Laetitia.A
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 12:28

    Nous avons eu un très bon accueil, les personnes étaient très souriantes et aimables. Le cadre était magnifique, tout a été décoré avec goût. Concernant le restaurant, nous nous sommes régalés, beaucoup de saveurs et une présentation au top! Tout était parfait!

  • Avatar patricia.A
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:06

    Nous avons séjourné 1nuit au domaine dans un cadre magnifique le personnel accueillant, le petit déjeuner rien à redire tout était parfait

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 16:32

    Très agréable séjour au Domaine de Villers. Chambre calme, propre. L'accès au SPA est parfait pour se détendre, les massages sont somptueux. Pour avoir une étoile de plus sur mon avis, il aurait fallu que l'hôtel subisse un petit rafraîchissement des peintures.

  • Avatar Bénédicte.e
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 14:01

    Le site est superbe, verdoyant, très bien entretenu avec une vue sur la mer ! Un endroit très reposant, bien au calme. Un parking gratuit pour garer sa voiture. Un accueil chaleureux, attentif et bienveillant. L’intérieur est décoré avec soin, très cocooning. Les chambres sont largement dignes des 4 étoiles, très confortables et très bien équipées avec du mobilier recherché. Au sous-sol une superbe piscine chauffée avec plusieurs transats, des grandes baies vitrées qui permettent un accès à une terrasse extérieur, un jacuzzi, un sauna et un halal ! Un spa pour se faire dorloter. N’hésitez pas à dîner sur place. Le restaurant est exceptionnel avec des mets faits maison, une grande création aussi bien au niveau de la présentation que de la saveur ! Une grande attention est apportée à chaque assiette présentée. C’est aussi bien un plaisir pour la vue que pour le palais. Nous garderons avec mon mari un merveilleux souvenir de ce jour où nous ne manquerons pas de revenir ! Félicitations

  • Avatar Jade.v
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 12:07

    Lieu très chaleureux et cosy. Je suis allée manger au domaine il y a deux semaines avec mon compagnon, et nous étions ravis. Nous faisons souvent des restaurants avec une cuisine raffinée comme celle ci et celui-ci est top ! Les prix sont raisonnables et la cuisine vraiment gastronomique. Nous avons eu une serveuse très marrante et qui connaissait très bien son métier. (Manon ou Marion je crois) Nous avons passé un très bon moment.

  • Avatar Johanna.a
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:43

    J effectue une reservation pour 2 massages pour mes 30 ans on m annule le lundi pour le samedi en m expliquant que la masseuse est en arret maladie apparament pas de remplacente ! et pas de geste commerciale, ni de proposition pour un autre moment, ni pour une autre prestation pas tres commercant !

  • Avatar Michèle.A
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:53

    2 nuits passées agréablement bien avec Piscine Sauna soins Thalasso, excellents dîners très fin, personnel très agréable et compétent.

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 12:10

    Extérieur impressionnant de nuit mais finalement grande bâtisse un peu défraîchie de jour. Les chambres sont vieillottes (moquette tâchée....) Restaurant au top et personnel compétent (les exigences du patron sont un peu trop hautes à mon sens) Coin spa sympa bien que tout ne fonctionne pas (jacuzzi 6 places défectueux pour 3 places et peu performent) Sinon c'est bien calme

  • Avatar seydou.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:05

    Superbe séjour en couple Détente et relaxation assurées grâce à toute l'équipe très chaleureuse Instant repas 5/5 Instant massage 5/5

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:39

    Beau, accueillant. L' eau de la piscine et du jacuzzi supporterais d être plus chaude. Pas de boissons à disposition même après avoir payé des soins, le covid a bon dos !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'auberge du Mont

    (13 Avis)

    Une très belle chambre d'hôtes a ouvert ses portes il y a quelques années! Propriétaire gentil et serviable, tout neuf dans un endroit très anthentique - vraiment recommandé! ...

  • Latest Listing

    Au Normand

    (37 Avis)

    Pas cher, alors ne vous attendez à rien de plus qu'une simple chambre. La chambre 10, avec 2 lits doubles a une entrée directe depuis la rue, une insonorisation médiocre et des fenêtres opaques invisibles de la rue. ...

  • Latest Listing

    Le Domaine du Rouge Gorge

    (1 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Côte Fleurie

    (99 Avis)

    Hôtel agréable , on y dort bien ,et silencieux....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (84 Avis)

    Fermé le dimanche ...

  • Latest Listing

    Ibis Styles

    (100 Avis)

    Hotel très propre avec du personnel très souriant agréable et serviable. Chambre propre assez spacieuse....

📅 Vérifier la disponibilité