Brit Hotel Cancale Alghotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Cancale Alghotel Cancale

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Cancale Alghotel à Cancale

Hôtel modeste offrant des chambres modernes, un spa ainsi qu'un toit-terrasse avec des chaises longues. Hôtel discret avec spa et toit-terrasse.


Tags: Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar ty.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:23

    Excellent hôtel, l'accueil est soigné et le personnel très aimable. Les chambres sont propres et agréables. Seul bémol, la cabine de sauna étant relativement proche de la réception et la cloison trés fine, il est difficile de se détendre avec le passage des personnes surtout quand il s'agit de groupes qui parlent forts... Attention également aux pointes qui dépassent dans la cabine de sauna, c'est assez dangereux. Malgré ces détails, je recommande sans hésiter cet hôtel.

  • Avatar sylvie.r
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:59

    Hôtel très bien tenu. Prestation de qualité. Un bémol cependant : les commentaires à l'accueil du soir sur les français qui ne veulent plus travailler.. les soignants, enseignants et éducateurs en milieu difficile, les salariés de l'hôtellerie restauration payés au lance pierre depuis des années, les paysans qui n'arrivent pas à la fin du mois et qui croulent sous les dettes, bref tous ceux qui travaillent apprécieront. Je ne parle pas des licenciés au bout de nombreuses années de bons et loyaux services. Demandons nous pourquoi, et agissons. Mais cela est une démarche plus difficile. Un peu de retenue serait bienvenue.

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:28

    Hôtel agréable avec parking (non fermé), bien situé et propre cependant ce sont les seuls points positifs du séjour. Effectivement la gérante semblait justifier sa condescendance et son manque extrême de sympathie par le fait qu’elle est dépassé par la gestion de son hôtel. Sur le site internet il est inscrit que l’on peut régler en chèques ANCV mais en réalité vous ne pouvez régler que la moitié du montant ce qui n’est indiqué nul part. Il serait plus honnête de le noter directement au lieu de l’annoncer au dernier moment limite en rejetant la faute sur le client. A noter pour les personnes qui souhaitent régler en chèques ANCV. Si je ne devais noter que la personne je donnerai zéro étoile. Pour moi c’est la première et la dernière fois.

  • Avatar isabelle.h
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 21:55

    Suite à une réservation correcte par téléphone à 75 ans euros, on nous a proposé une chambre sans confort non adaptée à ma demande. Suite à un souci de santé sur 14 et longues heures, appel des pompiers pas nécessaire sos médecin. L état de la personne s étant amélioré, on a donc pris la décision malgre la fatigue et le comportement au final très désagréable, de partir pour 595 km. La dame qui s occupait de la chambre à été très correcte, dans l empathie .Je remercie Isabelle. Cela ne doit pas être drôle tous les jours pour elle, face aux potins de sa responsable. Aucun juste pour je voyage 2 croissants du café rien ...dégagés vite. 4 à 5 chambres occupées. Par contre le brit Fougères est confortable et un accueil très agréable

  • Avatar GUYOT.V
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:52

    Hôtel super bien tenu. Le personnel est très accueillant. C'est parfait.

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:26

    Hôtel très propre , personnel sympathique le port de Cancale a pied pas de problème pratique pour les weekend d'affluence, dommage une construction importante juste a côté ( notre fenêtre donnant sur la grue 😅) petit déjeuner un peu cher pour la prestation, sinon c'est parfait.

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:06

    Une nuit réservée dans cet hôtel via une wonderboox et nous avons été très satisfaits par les prestations: hôtel à proximité du centre ville et du port (très facile d'accès), un très bon accueil, très contents du spa et nous avons surtout bien apprécié le petit déjeuner, un régal 👌 je recommande l'hôtel !

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:04

    on est resté une nuit c'était parfait un très bon accueil j'ai réservé par téléphone le matin avant de prendre la route sans régler et impeccable à l'arrivée la chambre choisie était prête une personne à l'accueil très sympathique pour nous recevoir. Le petit-déjeuner est copieux et la bonne humeur dans le service à table est là donc un plaisir. Nous n'hésiterons pas si nous devons trouver où dormir.

  • Avatar Lylou.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:33

    Personnel très agréable, petite chambre sympathique, petit déjeuner en buffet au top et soins du visage 🤗 parfait 👌

  • Avatar JL.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:32

    Nuit de dimanche à lundi,, soit aujourd'hui. Excellent accueil par la gérante Séjour Wonderbox. Chambre agréable. Petit déjeuner copieux. Avons profité d'une séance de sauna. J.luxc Posnic

  • Avatar bouvet.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:31

    Excellent accueil, personnel toujours souriant à disposition hotel très propre bonne literie ptit déjeuner copieux et côté soin et massage top 👍

  • Avatar Katell.r
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:19

    Hôtel correct seule bémol le prix des petits déjeuners un peux cher pour ce qu'il y a à proposer

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:53

    Confortable, literie excellente salle de bain aux standards actuels. Pas trop loin à pieds du port de Cancale Bons petits déjeuners

  • Avatar MARIE.O
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:34

    Chambre confort réservée via Hôtels.com mais chambre standard attribuée.La gérante nous attribue la chambre sans nous spécifier que c’était une chambre standard! Après constatation , Nous signalons à la gérante la situation Réponse :oui mais je n’avais plus de chambre comfort!! Réponse très limite et absolument pas professionnel De plus indifférence totale à notre égard nous laissant penser que nous n’avions aucune importante devant les habitués de l’hôtel. Attitude condescendante D’ailleurs d’autres clients ont vécu la même situation de Mme B. Gérante comportement non acceptable Votre bouteille de 20cl de blanc de blanc n’aura pas eu l’effet escompté Un petit déjeuner et offert aurait été plus apprécié Nous venons régulièrement. Dans le coin mais plus jamais dans cet hôtel Nous espérons que vous n’aurez pas l’audace de répondre à ce message!

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:58

    Très bonne accueil que ce soit lors de la réservation qu'à l'arrivée à l'hôtel Personnel au top et prêt à répondre à nos demandes Par contre le cabinet de toilette est trop exigu

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:00

    mauvaise odeur dans la chambre, on se croirai dans un sou sol, de la chambre vue sur une haie avec un chantier derrière celle çi, nous n'avons pas été prévenu. Pas de Canal+, pourtant affiché partout et réceptionniste pas au courant. Manque de prise, 2 dans la chambre dont une pour la télé. Salle de bain toilette trop petite. Petit déjeuner moyen trop cher pour le prix. Parking non surveillé et personnel pas trop aimable à commencer par la gérante. Je déconseille fortement cette hôtel.

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:50

    Bon rapport qualité prix pour cette hôtel bien situé dans Cancale. Chambre calme et surtout propre, une danree rare en ce moment. J'ai l habitude du réseau Brit Hôtel est pour l instant il s agit du meilleur. Personnel plutôt agréable avec des offres petit déjeuner et soins spa au choix pour le plaisir. Parking gratuit très utile mais un peu étroit 😉

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:23

    Positif : Le petit déjeuner a volonté est très varié et bon. C'est propre. Négatif : Je réserve et paye une chambre "confort" , on me donne une (très petite) chambre de la catégorie inférieure... Les coupes de champagne inclus dans le prix de la chambre n'ont jamais été proposé. (pas de trace non plus d'une bolée de cidre qui serait sensé remplacer la coupe de champagne alors que ce n'est indiqué nul part) On se fait piquer dans la nuit (pas de moustique), après une inspection de 30sec du personnel, il dise ne pas avoir vu de punaise de lit. Vous noterez que dans la réponse de la gérante, elle ne conteste pas m'avoir donner une chambre inférieure à celle que j'ai payé.

    Réponse du propriétaire :
    informations : notre professionnalisme nous oblige à être parfaitement formé pour ce genre de difficultés monsieur, et notre établissement est protégé contre ce que vous supposez pour ce qui est du champagne , c'est une bolée de cidre qui est offerte en basse saison , vous devriez nous remercier, merci wonderbox ! LA GERANTE

  • Avatar Aurore.U
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:59

    Super séjour dans cet hôtel. Nous sommes venu avec notre toutou et nous avons été super bien accueillis. Les gerantes sont superbes, toujours le sourire, un mot gentil, une plaisanterie. Le petits déjeuner est à volonté mais servi à table, il y a du choix et c'est très bon. Les chambres sont classiques. Manque peut-être un petit frigo dans la chambre. L'hôtel est bien placé dans cancale. Merci pour votre gentillesse

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:54

    Bel établissement, intérieur comme extérieur, avec une déco "zen" , personnel très sympathique, petit déjeuner buffet sucré salé servi à table (du fait de la situation sanitaire) copieux. Espace sauna très sympa, Parking privé. Chambre équipée de très peu de prises de courant et non climatisée. Vue de la chambre sans intérêt.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:08

    Hôtel bien tenu, personnel sympathique et accueillant, a recommander.

  • Avatar chapel.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:02

    Aprés deux années d’absence sur le secteur, c’est avec plaisir que nous avons retrouvé cet hôtel. Toujours autant de gentillesse et de disponibilité pour le client. La qualité du service et de la chambre impeccable ,calme et silence fort appréciable. Le parking est un plus maintenant qu’il est impossible de stationner au port, car nous sommes à 10 mn à pieds. C’est notre étape obligatoire sue la zone. Merci à toute l’équipe

  • Avatar Funel.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:38

    Très bien , bon accueil et séjour très agréable

  • Avatar Nadine.E
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:00

    Très bien. Chambre petite mais très bien agencée. Petit déjeuner très copieux. Accueil très agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:04

    Séjour agréable, un petit déj servi à table surprenant mais pourquoi pas. Point négatif:Aucune boisson prevue à l'arrivée en chambre...

  • Avatar liliane.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:28

    Accueil chaleureux. Très bon emplacement

  • Avatar Karine.u
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:27

    Chambre correcte, bonne literie, douche un peu petite mais moderne. Petit déjeuner au top : il ne manque rien !

  • Avatar Nathalie.H
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 10:56

    Très bon accueil... Chambre très propre . Lit très confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Sans oublier le soin du visage ! Séjour très agréable. Je recommande cet hôtel .

  • Avatar Regis.e
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:11

    3 étoiles seulement j'ai découvert une fois sur place que le service de chambre n'est pas fait quotidiennement en cette période covid, dommage pour un long séjour, cette précision n'a pas été faite lors de la réservation. Le buffet ne mérite pas le tarif 11.5€, même si vous êtes servi à table pour couper court à tout déplacement en salle. Pour le reste rien à dire, la chambre famille propre, ne pas hésiter à demander à l'accueil si vous un besoin particulier que vous trouvez habituellement en chambre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    En cette période compliquée , nous avons du enlever un certain nombre de choses dans les chambres et fait des choix de méthode de travail pour protéger aussi mes collaboratrices, tout en privilégiant un accueil chaleureux pour que les séjours de nos clients restent conviviaux , de plus, pour vous nous avons fait une entorse à nos réglés puisque nous avons refait les deux chambres au bout de 2 jours , chaque matin les femmes de chambres étaient à votre disposition pour tous vos besoins.... les esprits restent très compliqués même en cette période si grave !!!!!!!!!!..... Mme BOURSIN

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:42

    Equipe très sympathique , efficace , superbe massage détente , propre et surtout très calme , déjeuner très copieux Merci encore et à bientôt

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:24

    Super séjour, le personnel à nos petits soins et très gentille. Les chambres sont propres . Je recommande sans problème.

  • Avatar Karine.u
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:58

    Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est aimable et accueillant. Notre chambre est conforme à la description. La literie est bonne et l'insonorisation aussi. Le petit dej est correct mais rien d'extraordinaire. Quelques bémols sur les serveuses qui carressent les chiens des clients et vous servent ensuite sans se laver les mains !!

  • Avatar Le.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:44

    Très agréable sur la nuit et le petit déjeuner que nous avons eu. Des hôtes aux petits soins, avec un grand sourire et la joie de vivre, ça fait plaisir !

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:02

    Hôtel très propre. Petit déjeuner largement suffisant. La formule avec les massages au top Part contre les chambres un peu petit Les gérants de hôtel toujours souriante et à votre disposition.. Encore merci

  • Avatar latron.o
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:14

    Accueil et personnel très sympathiques ayant de très bon conseils quand aux visites possibles et lieux à voir Hôtel très propre , séjour très agréable , petit déjeuner copieux avec un large choix , tarifs raisonnables Parking disponible pour les clients et emplacement de l'hotel parfait , facile à trouver Vraiment rien à redire Nous recommandons vivement , et ne manquerons de revenir

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:03

    Super hôtel accueil sympathique petit déjeuner très bien terrasse au dessus de l'hôtel

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:58

    Excellent hôtel !!!! Accueil, gentillesse, propreté... Tout y est. L'envie de faire plaisir est au rendez- vous, l'ambiance familiale est très présente : l'amour du métier... le petit déjeuner et très complet ( sucré, salé...). Le tout tenu par 2 charmantes personnes. Très bonne adresse, à très bientôt. Famille Huray 😉

  • Avatar Nadine.u
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:48

    Très bien accueil sympa et très disponible chambre spacieuse et propre la terrasse du toi est bien aménagée petite déjeuner bien un peu cher dans l'ensemble rapport qualité prix très bien

  • Avatar CrazyMomoO.
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:09

    Hôtel simple mais très bien. Super accueil du personnel, très agréable. Nuit silencieuse pas un bruit. Tout ce qu’il faut au petit déjeuner. Les chambres + sdb ne sont pas grandes mais on ne s’y sent pas à l’étroit. Nous avons passés un excellent séjour. On recommandera à nos proches.

  • Avatar a.
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:08

    Hôtel en bord de route mais très calme, donc soyez tranquilles ! Parking devant l'hôtel, très appréciable. Chambre petite mais bien agencée. Salle de douche optimisée et très sympa ! Petit déjeuner buffet copieux, sélection qui se laisse apprécier, chacun peut s'y retrouver. Découverte de l'hôtel dans le cadre d'une box, les coupes prévues et l accès au spa ne nous ont pas été proposés. Dommage même si on ne vient pas à l'hôtel que pour ça !

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:49

    Excellent séjour pour un weekend! Nous avons été très bien accueillis, avec des conseils de visites à faire alentour. La chambre était mignonne et propre, surtout très bien isolée. Nous avons également profité d'une privatisation de l'espace sauna. Les tarifs des soins au spa sont plus que raisonnables. J'y réserverai certainement un soin la prochaine fois!

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:31

    Accueil des plus chaleureux.. pour un séjour sincèrement agréable.. après un peu plus de 500 km à moto... Disponibilité appréciable et appréciée.. Une mention toute particulière pour les prestations hôtelières de qualité.. Bravo à toute l'équipe qui sait prendre soin de ses hôtes..!

  • Avatar N..E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:39

    Très bon séjour dans une chambre agréable et propre. Personnel sympathique Je recommande

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 27/06/2020 à 18:15

    Hôtel bien situé mais très vieillot. Les chambres sont très basiques, dommage vu le prix. Le petit déjeuner à 11€50 n'est vraiment pas terrible : très peu de choix, et du pain sec/décongelé. Notre prestation nous permettait d'aller au spa, qui était fermé à cause du Covid. On ne nous propose aucune "contrepartie". Très déçue de cette nuitée, je ne recommande pas.

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:13

    Accueil des plus chaleureux, propreté niquel ! Petit déjeuner copieux et le personnel de l'hôtel aux petits soins à savoir ce qu'il nous faut... Super literie, pas de bruit... Je recommande !!!

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:01

    Très bon hôtel , l’équipe est vraiment très bien. Je recommande cet établissement. Merci à vous

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 18:53

    Accueil et personnels très agréable et sympathique ainsi que la chambre. Petit déjeuner au top, je recommande !

  • Avatar Jeannine.E
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:33

    Très bon accueil personnel très serviable

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 05:18

    Joli, les chambres sont impeccables et parfaitement propres. Pas de bruit, literie confortable, bien situé. Il n'y a de prise que d'un côté du lit dommage ça manque pour recharger chacun nos portables, et les serviettes de toilettes mériteraient d'être plus grandes. Je le recommande.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:55

    Bon accueil, chambre propre et le côté spa sympas...

  • Avatar Serge.u
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:39

    Pendant la période du covid, le service en chambre n'était pas présent donc nous attendions une remise commerciale. Les lits ne sont pas fait et les serviettes ne sont pas changées pour une durée de 4 jours, cela aurait dû être précisé lors de la réservation par téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    PENDANT LA PÉRIODE DU COVID!!!!?????? Dès votre accueil , les consignes sanitaires étaient affichées en grand et en rouge , à tous les étages .... vous nous retrouviez , à vous servir chaque matin, au petit déjeuner et pouviez nous demander tous ce dont vous aviez besoin comme le faisait nos autres clients , les dispositions sanitaires que nous avons mis en place ont été préconisées par le syndicat de l'hôtellerie et les autorités afin de protéger nos clients et le personnel EGALEMENT...... Mme BOURSIN

  • Avatar Magalie.
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 07:58

    Des hôtesses très accueillantes et d'une sympathie. Le petit déjeuner est top!! Beaucoup de choix et de très bonnes qualités. La literie, un bonheur !! Nous reviendrons avec plaisir !! Nous avons testé avec mon compagnon le sauna, un petit moment de détente !

  • Avatar Mathilde.#
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 21:52

    L’alghôtel ne nous attirait pas forcément d’extérieur lors de notre arrivée sur le parking.. MAIS après avoir passé les portes de celui-ci.. nous étions conquis 😉 un accueil + que chaleureux, des gestes barrières très respectés et une chambre très agréable 🙌🏼 Un grand merci pour tout !!

  • Avatar sjlhome.X
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:43

    2 nuits au top, très bonne literie, hôtel calme, petits déjeuners copieux et personnel accueillant et souriant ! très bonne expérience !

  • Avatar jerome.l
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 14:57

    nous avons passés 2 nuits dans cette hôtel et l accueils du personnel a été très bien il sont a l écoute de tous vos besoin le petit déjeuner est très bien nous retournerons dans cette hôtel quand nous reviendrons dans la région

  • Avatar Cilootch.
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:30

    Bel hôtel, chambre ultra propre, petit déjeuner copieux et surtout personnel souriant et avenant, ça c'est important ! Première visite dans cet établissement mais nous n'hésiterons pas à revenir, rapport qualité/prix parfait.

  • Avatar yasmine.e
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 20:39

    Ça reste très cher pr un hôtel aussi médiocre J'ai du changé d'avis car on avait changer davis en vérifiant les chambres et imaginez quoi la proprio très furieuse elle ns prend 20 euro comme frais d'annulation .

  • Avatar Daniele.A
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 19:31

    Excellent accueil, très agréable, Grande chambre et petit déjeuner copieux, nous avons bien apprécié notre escapade cancalaise.

  • Avatar Mickael.h
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:01

    Ce que j’ai aimé: Bien situé à proximité du centre ville, on peut s’y rendre à pied Très bon accueil Literie confortable Petit déjeuner copieux Offre échappée belle avec massage du haut du corps interessante Ce que j’ai mois aimé : Pas assez de prises de courant dans la chambre Difficile de se doucher sans mettre de l’eau partout Odeur d’égouts dans la salle de bain Serviettes de bain trop petites Pas de sèche cheveux dans la salle de bain Internet bas débit

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:41

    Hotel agréable personnel très accueillant, chambre et partie commune propres. Ne pas se fier à l'aspect de la rue, la bonne surprise est à l'intérieur.

  • Avatar Beatrice.r
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:39

    Accueil très chaleureux et sympathique dans cet hôtel calme et aux chambres confortables. Rien à dire, nous y retournerons...

  • Avatar Lou.d
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:43

    C’est inadmissible l’établissement a validé un code de wonderbox alors que nous n’avons pas pu nous y rendre à cause du covid. Ainsi nous avons perdu 99 euros. Vous devriez avoir honte

  • Avatar Leconte.h
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 11:06

    Très déçue de cet hôtel Je ne reviendrais pas et je ne le recommande pas en cette situation de crise sanitaire, les repas très léger et congelés pour 15€, non mentionné qu'il n'y a pas d'espace bien être, hôtesse d'accueil très désagréable qui nous a reproché d'avoir réservé notre séjour sur booking et de mauvaise foi.

  • Avatar guy.h
    5 / 5
    Le 09/06/2017 à 12:05

    Si vous passé a Cancale, ne cherchés plus. Vous trouverez un hôtel comme il n'y a pas deux. Vous serez reçu chaleureusement, vous trouverez des chambres confortables une literie de premier choix, le calme, et après une bonne nuit un bon et copieux déjeuner vous sera servis. Et si vous voulez encore prolongé votre bien-être massage et douceur sera vous apporter ce plus. De plus toutes ces prestations sont a un prix tout a fait raisonnable. Alors n'hésitez pas a rendre visite a ce merveilleux établissement.

  • Avatar Claude.n
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:58

    J'y ai passé un agréable séjour, bien tenu et personnel très sympa.idéalement situé pour partir faire la randonnée de la pointe du Grouin.

  • Avatar jc.i
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 15:00

    Hôtel génial comme d'habitude... Propreté ++. J'y ai mes habitudes 😁

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 14:15

    Excellent accueil, sourires et humour au rendez-vous. Petit déjeuner très correct. Bonne literie. Chambre très propre. Hôtel un peu excentré.

  • Avatar Sarah.l
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:17

    Hôtel correct . Petit bémol sur la moquette dans les chambres . Pas hygiénique .

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 06:46

    Hôtel très propre . Tres bon accueil . Literie très bien. Petit déjeuner bien mais rien d'exceptionnel. Proximité du centre 15 minutes à pied très pratique. Magasin U à 5 minutes à pied. Pas de vue sur mer. Calme. Très bien pour 1 escale . Possibilité de massage et soin esthétique.

  • Avatar Teddy.o
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 22:01

    Hôtel de qualité et accueil chaleureux, les petits déjeuner sont très bon et copieux . Cancale est accessible à pied depuis l’hôtel en 15-20 min , très pratique l’été quand tous les parkings sont pleins

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 19:15

    Lieu très agréable mais fréquenter en priorité des négocient pour des passage rapide ou pour ce qui vienne en week-end ! Pour ce les personnes en vacance sont bien accueillis et reste en générale pour des courts séjours et sa terrasse sur le toit est agréable mais pas en période de canicule ! !

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:53

    Hôtel calme bien que situé en bord de route. Accueil sympathique. Prestations très correctes. Chambres propres et confortables avec bonne literie. Prix dans la moyenne. Bonne adresse.

  • Avatar pierre-yves.u
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 18:03

    Hotel très propre Décoration soignée. Large sourire et accueil très joyeux. petit déjeuner parfait. Literie de qualité. Seul point négatif, pas de restauration le soir.

  • Avatar dominique.a
    1 / 5
    Le 23/10/2015 à 19:05

    Pas possible de tester autre chose que l'accueil détestable. Hotel qui accepte de "travailler"avec des systèmes de Box mais qui refuse d'enregistrer des réservations sous prétexte que : - déjà 7 réservations sur le même jours en règlement box et pas assez rentable ! nous sommes donc uniquement dans une approche capitalistique, aucun intérêt client, aucune intégration dans le développement touristique de la région... Lamentable

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:41

    Très beau établissement superbe accueil chambre parfaite salle de bain très belle et bien agencé pour l ensemble petit déjeuner très copieux ,sauna, soin du corps sur place très appréciable nous reviendrons avec grand plaisir 😁

  • Avatar Philippe.T
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 15:24

    Prestations à la hauteur hormis un manque de pression de la douche un peu pénalisant. Personnel très sympathique et à l'écoute. Literie confortable et chambre assez spacieuse. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar NADINE.E
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:32

    Accueil très sympathique, chambres propres et confortables

  • Avatar nora.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:47

    Très bien jolie chambre et personnels très sympa.

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 26/07/2017 à 13:26

    Nous avons utilisé notre coffret SmartBox 1 nuit pour aller decouvrir le Mont Saint Michel. Nous avons voulu prendre une nuit supplémentaire a notre charge. Malheureusement après une nuit passée dans une chambre tellement petite et équipée d'une literie vraiment médiocre. Nous avons donc changé d'hôtel. Le prix d'une nuit est très cher par rapport à la qualité de la prestation.

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 18/03/2017 à 20:37

    Nous avons choisi l'Offre "échappée belle à deux" C'est un hôtel très convivial, une équipe accueillante et à l'écoute. Nous le recommandons aux personnes voulant se détendre et être chouchouter (un grand merci à Pauline de l'institut pour sa douceur et son professionnalisme)

  • Avatar Ronflet-Bisson.e
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:27

    Lieu et accueil très agréable. Proche du port avec la possibilité d'y aller à pied. Par contre ne pas y venir pour leur spa !

  • Avatar Dc.i
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 17:03

    Hôtel et personnels très agréables, chambre très propre et environnement très calme. Toutefois pour les places de parking, difficile d'en trouver une si l'on rentre tard.

  • Avatar clement.i
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 11:37

    accueil très chaleureux , les chambres, sont très propres , très calme et la literie parfaite, le petit déjeuner ? rien à dire . l employée qui nous a reçu nous a conseillé sur les restaurants que nous avions vu dans l après midi ,sympa ! pour la petite info si vous voulez passer une soirée conviviale et familiale en mangeant copieusement que du fait maison aller au restaurant à contre courant vous y passerez une soirée trop sympa et vous ne serez pas déçu ! BRIT HOTEL CANCALE LE PERSONNEL TRÈS SYMPA ET A L ECOUTE . deuxième fois que nous séjournons dans votre hôtel , nous reviendrons sans hésiter!

  • Avatar olive.l
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 19:56

    Hotel propre , bien tenu et bien situé . Le personnel est acceuillant . Chambre confort correcte . Bon petit déjeuner . Parking gratuit .

  • Avatar ben.8
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 06:58

    Très bel hôtel bien placé. Chambre propre, spacieuse et calme. Belles prestations (petit déjeuner copieux, sauna...). A recommander.

  • Avatar Anita.r
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 16:10

    Très bon hotel, propre, chambre bien agencée et surtout très très calme Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très avenant aimable et souriant Ne changer rien 👍

  • Avatar Bertho.e
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 14:03

    installations correctes , accueil tres satisfaisant , bon petit dejeuner ; La presence du spa peut etre un plus , mais il serait souhaitable , d' avoir une activite gratuite ; ( le cout des prestations me parait eleve ), avec un prix de chambre un peu plus eleve .

  • Avatar wopolo.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:51

    Très bon accueil, chambres très propres.

  • Avatar Grv.u
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 19:07

    Très bel accueil le weekend dernier, personnel très gentil et agréable, chambres irréprochables ! Merci pour le séjour et de nous avoir permis de prendre nos dogs avec nous en vacances !!! Je recommande grandement !

  • Avatar Nico.C
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:11

    Séjour parfait. Relaxant, personnel de l’hôtel aux petits soins. Un vrai havre de déconnexion. Hâte d’y retourner.

  • Avatar Martine.p
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 11:20

    Très bon accueil. Petit déjeuner varié. Far breton spécialement préparé pour nous 😊 Une super équipe. Ne changez rien.

  • Avatar Nelly.
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:12

    Rapport qualité prix très bien. Une bonne humeur appréciable

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 13:33

    Brit hotel de Cancale le 18/09/20. Très bien, grand parking, très calme, très propre, l'amabilité et le dynamisme de la personne à notre arrivée et lors du petit déjeuner du samedi matin.

  • Avatar Patrice.A
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 09:10

    le personnel est accueillant, l'hôtel agréable et calme. Le petit déjeuner copieux et très bon. Expérience du sauna intéressante.

  • Avatar Karl.a
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 09:15

    Hôtel propre, confortable, calme tout pour pouvoir se reposer. Acceuil parfait, petit déjeuner également. Adresse à retenir.

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 12:48

    Chambre petite mais propre, bonne literie. Cadre agréable, déco salle sympathique. Dommage, p'tit déjeuner un peu cher. Personnel sympathique.

  • Avatar Yuki.u
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 17:52

    Au premier aspect cadre sympathique découverte de la chambre premier regard coup de foudre puis en y regardant de plus prêt papier peint décollé manque de prises luminosité à revoir salle de bain vraiment très petite et une grosse tache noir sur le mur......

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 07:12

    Très bien super sympa très calme bon plateau repas à recommander

  • Avatar Anita.a
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 18:31

    Salle de bain trop petite et pas de porte cabine douche et l accueil très bien et agréable 5 etoile pour L'accueil

  • Avatar Seto.a
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:29

    Cet hôtel est tous simplement génial,très accueillant et ya tous se qu'il fo pour se sentir apaiser

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 61 Av. du Général de Gaulle
  • 35260 Cancale
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:30 14:00–19:00
Mardi 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 10:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche 10:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité