ibis budget Rennes Cesson

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Rennes Cesson Cesson-Sévigné

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Rennes Cesson à Cesson-Sévigné

Hôtel low cost simple proposant parking et petites chambres sobres avec lits superposés. Hôtel low cost standard avec parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Joel.r
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:22

    Très bon accueil du personnel dommage que la moquette soit toujours dans les chambres bien pour une nuit pas plus attention au personnes de forte corpulence le coin douche toilette est très petit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Nos salles de bains sont effectivement vieillissantes et petites, nous disposons de quelques chambres avec des salles de bains plus grandes, n hésitez pas à nous en faire la demande pour un prochain séjour. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:33

    Plusieurs séjours au sein de cet hôtel. Un accueil toujours très agréable. La propreté des chambres est remarquable. Qui plus est, le rapport qualité prix est très honnête.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci beaucoup pour toutes ces étoiles et vos compliments😀👍 A bientôt chez nous, bien cordialement Valérie

  • Avatar Mello.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:57

    Un séjour agréable et très bien cadré. Un personnel attentif. Simple petit bémol, l'horaire pour accéder à chambre que l'on a réservé. Mais cela n'enlève guère le confort donné. Expérience à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments, nous ravies que vous ayez été apprécié votre séjour. Concernant l accès à la chambre, peut être avez-vous mal compris, les arrivées peuvent se faire à toute heure grâce au distributeur automatique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Lacata.5
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:46

    Dès votre arrivée dans la chambre, une sympathique odeur de tabac froid vient vous chatouiller les narines et ne vous quitte plus tout au long de votre séjour, très agréable pour une chambre familiale lorsque vous venez avec vos deux enfants. Le rideau de douche vous aime, il vous Cole au corps, le bruit de la chaudière là, juste au dessous de votre fenêtre vous berce tout au long de votre nuit. Point positif la chambre familiale est grande, cependant, oubliez vos téléphones et autres tablettes puisque comble d'une chambre familiale, il n'y a qu'une seule prise électrique, quand au WiFi, tout simplement inexistant même le personnel de l'accueil vous confirme qu'il ne fonctionne pas pour lui non plus. Bref regarder ailleurs. Personnel sympa malgré tout cela et buffet de petit déjeuner bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que les services n aient pas été à la hauteur de vos attentes et présentons nos plus sincères excuses. Concernant le manque de prise électrique, il est affiché en chambre que nous prêtons le nécessaire sur demande en réception. Nous avons malheureusement parfois des clients irrespectueux qui fument dans les chambres malgré l interdiction, et il est difficile d enlever ces odeurs malgré l aération et changement de linge, recevez nos plus sincères excuses. Il y a eu un problème de wifi lors de votre séjour, mais il était momentané. Bien cordialement Valérie

  • Avatar F..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil souriant, hôtel très bien situé facile à trouver et proche de Glaz Arena. La proximité de restaurants et de la zone commerciale permet de se déplacer à pieds. Simple et agréable.

  • Avatar Cyber.o
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:20

    Hôtel un peu vieillot. Un petit grill pain pour toute la salle au petit déjeuner. Bof

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. L hôtel est effectivement vieillissant et espérons une rénovation prochaine. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Sarah.A
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:27

    Très accueillant, propre et serviable. Pour un week-end en famille, tout à fait satisfait buffet petit-déjeuner bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:14

    Accueil top Propreté impeccable Mais hôtel d’un autre temps Accor ne doit pas être fier de cet hôtel car pas de questionnaire de satisfaction après séjour Bref même au prix bas proposé c’est trop onéreux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments concernant notre personnel et la propreté. L hôtel est effectivement vieillissant et espérons une rénovation prochaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Valérie

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:27

    Personnel agreable et super gentil chambre nickel literie et salle de bain ok je retournerais sans hésiter je vais en parler autour de moi

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces étoiles et cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Bery.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    1) arrivée impossible si réception fermée étrange.... 2) vétusté importante 3) chambre moyennement propre : rideau et sable sale 4) climatisation impossible à régler 5) parking partagé avec 2 restaurants pas de place à certains horaires

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:40

    Chambre propre et très fonctionnelle Parking bien pratique !! Accueil très agréable,équipe souriante et dynamique !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame merci beaucoup pour vos compliments concernant notre personnel et la propreté. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Tiphaine.e
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:45

    Correct. Propre. C est dingue interdiction de fumer et les étages sentent le tabac !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Nous regrettons également que certains clients ne respectent pas l interdiction de fumer et importunnent ainsi les autres clients; la totalité des chambres est pourtant non fumeur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Karine.t
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:36

    Acceuil très bien. Propre. Petit déjeuner passable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour vos compliments concernant notre personnel et la propreté. Nous regrettons que cependant que vous ayez moyennement apprécié le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar ATELIER.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:55

    Très bonne literie accueil idéal irréprochable l'hygiène top.

    Réponse du propriétaire :
    De la part de toute l équipe merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Jacques.s
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:19

    Hôtel économique,mais vétuste, qui mériterait d'une bonne rénovation. N'est plus dans standard ibis budget !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Nous espérons effectivement une rénovation prochaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Juste.e
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:57

    Accueil agréable et arrangeant, parking non surveillé. Petit déjeuner copieux. Lits confortables. Point négatif pour la "douche" qui ressemble à celle d'un hôpital public, un bloc préfa rajouté dans la chambre, l'eau coule forcément du plafond (pas de pommeau) et elle ne peut pas couler en même temps au lavabo. En revanche très mauvaise nuit avec un taré qui a hurlé, insulté tout et n'importe quoi et frappé les murs/portes pendant plus d'une heure sans que personne n'intervienne. Au final malgré l'accueil et le petit déjeuner, si c'était à refaire j'irais ailleurs...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été importunée par du bruit causé par d autres clients. Il y a un service d astreinte qu il ne faut pas hésiter à contacter en cas de problème, ce type de problème reste cependant exceptionnel. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Cyril.h
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:33

    Hôtel bien situé, dans une zone commerciale à deux pas de la rocade est. Chambre propre. Salle d'eau très petite. Petits déjeuners classiques.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci beaucoup pour ces étoiles 🙏 et vos compliments concernant la propreté. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:13

    Litterie confortable. Bémol pour la salle de bain où l'utilisation du robinet de lavabo pour la douche est déroutant et pour le parking un peu juste pour les gros véhicules

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Il est vrai que nos salles de bains dont vieillissantes, mais nous disposons de quelques chambres rénovées, pour un prochain séjour n hésitez pas à nous en faire la demande. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Nathalie.E
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:28

    Coin sanitaire aussi grand que dans une caravane... la climatisation/chauffage beaucoup trop bruyant... pour le reste, c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Nos équipements sont effectivement vieillissants et espérons une rénovation prochaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement Valérie

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:09

    Hôtel calme, confort et prix correct. Personnel sympathique et souriant. Pour se restaurer un buffalo grill est juste à côté. Bon séjour et bonne journée tout le monde 😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar regine.i
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:14

    Il n'y a que la situation proche arena gas qui motive à cet endroit vieillot, salle d'eau qui date !!!... bruyant... un bon coup de modernise serait le bienvenu.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nos équipements sont effectivement vieillissants et espérons une rénovation prochaine, nous disposons de quelques chambres rénovées, pour un prochain séjour n hésitez pas à nous en faire la demande. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 05:58

    Accueil et chambre très chaleureux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Lidk.s
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 09:36

    Très bonne Accueil de la part de la réception les hôtesses et hôtes avenant répondent facilement aux demandes et sont réactif tous l'ensemble de l'effectif est au top très bon séjour. Moi et mes collègues qui assurent la sécurité du tour souhaiterait avoir la même équipe que vous merci pour tout et si vous venez sur la capitale ça sera avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l équipe ibis budget rennes cesson pour vos compliments concernant notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Apho.a
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:23

    Correct. Ibis budget donc pour dormir quoi. Personnel très gentil. Merci pour les cafés. Mais hôtel vieillot, sans charme, avec des cabines de douches pas très pratiques.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre retour d expérience et vos compliments concernant notre personnel. Nos équipements sont effectivement vieillissants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, bien cordialement Valérie

  • Avatar Patrick.O
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:20

    Moquette mouillée fenêtre pas étanche araignée dans le lit lavabo bouché une seule prise dans la chambre bref insalubre changement d hôtel le lendemain mais ayant régler à l arrivée ils ne veulent pas me rembourser non seulement insalubre mais escroc EVITEZ CET ENDROIT JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ÉTABLISSEMENT.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous apprenons avec stupéfaction votre mécontentement ainsi que les problèmes décrits.Certaines de nos chambres sont effectivement vieillissantes. Recevez nos plus sincères excuses pour tous les désagréments rencontrés , votre mécontentement est évidemment bien légitime. Après questionnements  auprès de l' équipe, vous ne vous êtes pas manifesté auprès de qui que soit, il aurait été plus efficace et bénéfique pour vous de s' adresser directement  au personnel sur place. Notre équipe  aurait solutionné les problèmes immédiatement en vous proposant une chambre rénovée. Quant au remboursement,  vous aviez effectivement réglé à l'arrivée,cependant dans le cas d' un problème, il est évident qu' une solution satisfaisante  vous aurait été proposée, nous apprenons votre demande par votre commentaire. Nous ne sommes pas des escrocs. Pour conclure, nous ne savons pas à qui vous vous êtes adressé, mais ce qui est certain ce n' est pas au personnel de l' hôtel. Je vous contacterai par téléphone la semaine prochaine. Cordialement

  • Avatar Gwenn.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    odeur de chaussettes, poussieres dans tous les recoins de la chambre.

  • Avatar qentin1741.
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:40

    Simple et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar roblox.5
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:21

    Hotel bien situé proche de tous commerces très pratique. Mais chambres très vieillissantes.... heureusement le personnel est très accueillant et très aimable 😊 et petit déjeuner vraiment top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l équipe ibis budget rennes cesson pour ces agréables commentaires concernant notre personnel ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar mathilde.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 09:57

    Chambre ok, propreté ok, salle de bain minuscule ou dès que l’on prend notre douche cela inonde toute la salle de bain, télé petite et difficile à faire fonctionner, clime de fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Nous regrettons que nos services n aient pas été à la hauteur de vos attentes et présentons nos plus sincères excuses. Bien cordialement Valérie

  • Avatar robert.e
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:29

    Emplacement bien, le ménage ainsi que le dessous de la literie passable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous avons bien pris note de vos remarques. Bien cordialement Valérie

  • Avatar hajar.r
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:44

    Très bon rapport qualité-prix. Réservation dernière minute😁 Nous étions de passage pour visiter le mont saint Michel, un couple avec 3 loulous, le petit déjeuner est très bien , hôtel propre et personnel accueillant. Ne pas hésiter à faire un tour au parc de Thabor les enfants étaient plus que ravis. Merci à l'équipe pour les efforts fournis surtout avec la crise sanitaire,👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l équipe ibis budget rennes cesson pour ces étoiles et votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, cordialement Valérie

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:30

    Propre, clair, chambre PMR en rez-de-chaussée avec spacieuse salle de douche Accueil agréable. Parking accès PMR situé pres de l'entrée. Je le recommande et j'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:24

    Hotel calme et assez bien situé, proche de la rocade et des transports. Centre commerciale à 100m. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l équipe, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Marjorie.I
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:34

    Pas de surprise car hôtel financièrement abordable, mais on comprend rapidement en constatant notamment la salle de bain : modèle cabine très ancien, espace très exigu, robinetterie archaïque, odeurs persistantes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Nos équipements sont effectivement vieillissants et espérons une rénovation prochaine. Nous disposons de quelques chambres rénovées, n hésitez pas à nous en faire la demande pour un prochain séjour. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Evelyne.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:59

    Petite salle de bains, lit non confortable,pas tapis de bains, croissant 🥐 trop grillé,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que nos services n aient pas été à la hauteur de vos attentes de vos attentes, recevez nos plus sincères excuses. Nos équipements sont effectivement vieillissants et espérons une rénovation prochaine. Concernant les croissants, il ne fallait surtout pas hésiter à demander des moins cuits, nous sommes là pour répondre à vos attentes. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:30

    Accueil sympathique, chambre avec petite salle de bain mais correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 16:37

    Tjrs agréable d'y séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour cette bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, cordialement Valérie

  • Avatar david-magalie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:11

    Chambre très agréable, literie confortable avec le sur matelas, petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci beaucoup de la part de toute l équipe ibis budget rennes cesson pour vos compliments, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar OCD56#.N
    2 / 5
    Le 30/11/2020 à 21:23

    Un des rares hôtel Ibis budget a ne pas avoir été rénové, toujours dans son jus des années 80 et c'est exactement la même chambre que dans les premières classes mais 10 euros plus cher. Le ménage laisse a désirer et il n'y a même pas de gobelet pour se laver les dents. Le bon accueil ne ratrappe pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour chez nous. La rénovation de l hôtel est malheureusement reportée. Les chambres sont nettoyées et desinfectées après chaque séjour, il ne fallait surtout pas hésiter à nous signaler votre doute en réception afin de solutionner le problème. Les gobelets ont été retirés des chambres car non emballés individuellement, et sont à demander en réception. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Bruno..
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:52

    Vraiment...si vous ne trouvez rien d'autre...pour ma part plus jamais, je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que nos services n aient pas été à la hauteur de vos attentes et présentons nos plus sincères excuses. Nous disposons de quelques chambres rénovées, n hésitez pas à en faire la demande. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 08:06

    Hôtel simple et efficace. Arrivé a 23h, réservation ok, chambre petite mais suffisante, petit plus avec bouilloire, café et thé en sachet plus tasses en verre dans la chambre. Salle d'eau ok même si la douche est un peu petite... Petit déj le lendemain matin nickel, copieux et varié. Personnel sympathique et réactif. Très bon petit hôtel, je recommande.

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 13:18

    On a réservé une chambre pour 3 personnes Payé pour 3 personnes. On arrive vers 23h30. Le lit superposé pas fait. Pas de drap. 2 serviettes de toilettes comme on en fait plus. Bien sûr que 2 oreillers J'ai donc du dormir à même le matelas. Top confort 👍👍👍 Le lendemain la réception s'est excusée platement. Raison pour laquelle j'ai tout de même mis 1 petite étoile⭐

  • Avatar Gepetto.
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:50

    Accueil parfait à l'écoute et aux petits soins de ces clients, légère remarque cependant pour le ménage de la salle de bain de la chambre 19 qui laisse un peu à désirer, insectes morts que j'ai ramassé moi même et les WC mériteraient un nettoyage plus approfondi cuvette entartrée, au dépliage du lit d'appoint j'y ai trouvé une paire de chaussettes d'enfants usagée... Mais la personne de l'accueil et du service petit déjeuner sont si compétentes et si charmantes que je ne tiens pas compte des petits désagréments. Un grand merci à elles deux.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:32

    Moyen et très cher car salon du bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre retour d expérience suite à votre séjour chez nous. Les tarifs étaient effectivement exceptionnellement élevés lors de votre séjour en raison du salon sur Rennes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:36

    Conforme au photos et le personnels est accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    De la part de toute l équipe ibis budget rennes cesson, merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, bien cordialement

  • Avatar Florian.L
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 17:36

    Équipe super aimable et humaine. Grand parking A côté de Carrefour et des restaurants. Je recommande !

  • Avatar tapa100bal.j
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 08:27

    Pas trop de connection wifi c est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Il ne fallait surtout pas hésiter à nous signaler votre problème de connection, le wifi est accessible depuis toutes les chambres. Bien cordialement Valérie

  • Avatar NICOLAS.U
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 06:59

    Hôtel très calme et rénové, facile d'accès. Accueil et personnel très chaleureux Nous y sommes restés 5 nuits et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La salle d'eau un peu exiguë mais à l'intérieur de la chambre. Petit bémol, la clim qui ne fonctionne pas donc il fait vite très chaud dans la chambre. Petit déjeuner très copieux et varié. Je conseille cet hôtel

  • Avatar Meaux.w
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 23:05

    Un accueil super, Mais les chambres une catastrophe ! Le bruit de la porte coupe feu résonne dans la chambre à chaque fois quelqu'un passe du coup nous réveillé.. bruits de circulation +++ bruits des voisins +++ et douche d'un autre temps.. bref le personnel donne envie de rentrer mais la chambre donne envi de ressortir immédiatement...

  • Avatar M.!
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 15:54

    Le personnel à l'accueil est agréable et serviable, la chambre famille est grande et parfaitement situé au 2 ème étage où nous étions. Le niveau sonore de la télévision est bloqué ce qui permet de respecter la tranquillité de l'hôtel. Nombreux commerces à proximité dont un Burger King et un Carrefour juste en face. Seul bémol la cabine de douche/toilette un peu petite

  • Avatar Balthazar16.
    2 / 5
    Le 14/03/2019 à 18:05

    Chambre 1 grand lit et lit simple, bien. 2 étoiles seulement pour les raisons ci dessous : Malheureusement un peu trop cher pour 1 ibis budget. Je ne comprends pas les politiques tarifaires qui augmentent du simple au double à cause d'un salon juste à côté... WC salles de bain non accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:26

    Accueil très agréable. Réservation en ligne au top, tarif raisonnable 40€ pour 3. Chambre 221. Lieux très propres, refaits récemment ou très bien entretenus. Literie ferme mais confortable. Après comme tout hôtel de ce type, très bruyant surtout avec des clients qui claquent les portes et laissent leur gosse crier .. Mais ça c'est l'éducation des gens .... Petit point négatif, des odeurs désagréables de canalisation dans la salle de bain le matin. Pas tester le petit déjeuner, mais ils font un petit dej à 2€50 à emporter avec une boisson chaude et une viennoiserie.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 20:59

    Super accueil souriante éclatante et sympathique je recommande !!!! Un pti dej au top enfin bref je valide surtout la ptite dame de l accueil ! Pti bémols sur la chambre un pti coup de frais ne ferait pas de mal ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments concernant l accueil et le petit déjeuner. Nos chambres ont effectivement besoin d un rafraîchissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Valérie

  • Avatar Steven.E
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:37

    Accueil au top, chambre propre et télécommande de la télévision protégée par un film plastique contrairement à beaucoup d'autres hôtels. Le seul point négatif, c'est la douche un peu rustique.

  • Avatar Tony.e
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 22:01

    C'est un hôtel vieillissant et dans certaines chambres l'odeur de cigarette est très persistante, ce qui est un vrai inconfort. Nous avions loué deux chambres et enfermé la clef dans la plus grande à 21h00. Nous avons contacté le personnel d'astreinte pour qu'il vienne nous ouvrir la chambre mais bien qu'on aie reçu la certitude de la venue de quelqu'un pour nous dépanner personne n'est jamais venu. Nous avons passé la nuit à 8 dont des enfants sur un seul lit. Pas le moindre geste commercial de la part de l'établissement pour cette chambre louée mais non utilisée. Le petit déjeuner est plutôt copieux et varié donc on en a pour son argent. C'est un hôtel d'étape assez propre et plutôt bon marché. Pour une étape de nuit pendant une longue route mais pas une nuit de plus !

  • Avatar Aurélie.a
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 06:39

    Bien pour une nuit ou il n'y a pas besoin d'y passer la soirée. Je ne conseil pas pour une semaine de déplacements. Salle de bain très petite et douche pas pratique. Mais les chambres sont très propre et le personnel accueillant. Petit déjeuner sous forme de buffet très standard. Pain croissant confitures beurre. Céréales thé café et chocolat.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 18:59

    Très bon accueil. Personnel aimable et disponible. Chambre propre. Hotel calme malgré la proximité de la rocade. Douche un peu étroite, mais propre. Petit déjeuner à volonté, plateaux bien garni, même après 8H, ce qui est appréciable.

  • Avatar Amalia.u
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:03

    Bonjour, nuit en famille (couplé + 1 bébé) en semaine. Hôtel très bien placé, accueil chaleureux. Le lit parapluie a été installé gratuitement à notre demande dans la chambre. Propre, mais la salle de douche / toilette très petite et le rideau de douche n'est pas très efficace. Malgré tout, le prix (55€ avec petit déjeuner) est vraiment imbattable. Aucuns bruits dans la nuit, rideaux efficace car pas de volets. Chauffage idéal. Petit déjeuner buffet : de tout et en quantité ! Merci pour ce séjour !

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:35

    Très bon accueil, un service au top ! Ayant longuement séjourné en déplacement j’ai particulièrement apprécié cet hôtel, je recommande. A bientôt BZH

    Réponse du propriétaire :
    De la part de toute l équipe, merci beaucoup Mr Babé pour vos compliments, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, cordialement,Valérie

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:02

    Bruyant et pas très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous regrettons que vous n avez pas apprécié votre séjour, recevez nos plus sincères excuses pour les nuisances que vous avez rencontrées. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Catherine..
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:52

    Accueil très sympathique. Nous avons bénéficié d'une chambre pmr donc spacieuse. Petit-déjeuner correct. Par contre odeur de tabac dans le couloir et dans la chambre. Moquette usagée. Il manque une brosse pour les toilettes.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 20:42

    Bon accueil, la chambre et la literie étaient confortables et l'endroit situé dans une zone commerciale est très calme la nuit. Bon rapport qualité prix même si je trouve le petit déjeuner trop cher, nous étions en famille, trois, pour deux nuits, nous avons donc préféré prendre notre petit déjeuner à l'extérieur à 3mn pour deux fois moins cher. Douches et toilettes dans la chambre, c'est important pour mes femmes: mon épouse et ma fille ! Je recommande cet établissement.

  • Avatar gurdill.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:43

    La qualité ibis budget au RDV.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette bonne note, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous bien cordialement Valérie

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:02

    Bruit incessant(porte qui claque toute la nuit). Propreté à revoir serieusement... poussière le long des plinthes, tablette,échelle pour les enfants... Rideau de douche avec une odeur inioble, moisissures, odeur de tabac dans les couloirs, chambre, odeur d'urine dans les wc, bref à éviter sérieusement. Non digne d'un ibis budget

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 13:34

    Tres bonne hôtel avec pdj copieux pour un prix abordable

  • Avatar solo.o
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 08:50

    patronne tres arrangeante pour les gens de passage surtout dans le besoin je trouve cela formidable de nos jours ayant ete temoin je peux dire que c'est une bonne personne BRAVO mme

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, bien cordialement Valérie

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:32

    Tres bon acceuil , personnel très chaleureux mais locaux à restaurer et à mettre au même niveau que certains autres ibis budget , couleurs , sols , modernité

  • Avatar Bruno.A
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:05

    Très bon accueil. Chambre correcte mais salle d'eau vétuste. Petit déjeuner simple

  • Avatar Francois.o
    1 / 5
    Le 03/06/2017 à 16:26

    samedi 27 mai 2017 arriver vers 19h30 climatisation en panne avec une chaleur étouffante (même pas un dédommagement honteux) quand on est rentré dans la chambre le pire est que la clim diffuser de l'air chaud le personnel n'a même pas pris le soin de la couper tout court puisse qu elle était HS salle trop petite mal conçu robinet d'un autre tant (pas de mitigeur pour un hôtel qui se veux écologique label ) impossible de prendre une douche correctement a fuir le prix payer est trop chère pour la prestation de l hôtel l'architecte ou le concepteur de ce module îlot salle de bain (cage) on la palme incompétence il aurait du tester le conception pour se rendre compte que cela n'est absolument pas fonctionnelle le pire c'est que des dirigent Ibis on cautionner et valider le concept cela reste aberrant .

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 25/07/2017 à 20:52

    Personnel poli. Salle de bain minuscule, douche pas très pratique. 1 seule prise électrique! Pas très pratique quand on est plusieurs à devoir charger les portables ou tablettes. Surtout, chose inadmissible, je suis électricien, une prise est défaite et en accès libre. Très dangereux en cas d'enfant!!!

  • Avatar Jacqueline.i
    2 / 5
    Le 18/08/2017 à 19:11

    Nos avions réservé une chambre triple, avons eu une chambre familiale, très grande et très vétuste, salle d'eau vraiment petite , un seul bouton pour douche et lavabo, propreté limite, wc dans la salle d'eau, le tout, minuscule pour 5 ( heureusement, nous n'étions que 3 !!! ) Peinture écaillée partout, chaise toute rayée sans peinture, porte avec un angle cassé. porte serviette deglingué dans la salle d'eau. Mais, excellent accueil et petit déjeuner très varié .

  • Avatar hasnene.o
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:45

    Propre par contre escalier galère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre note, pour un prochain séjour, n hésitez pas à nous demander une chambre en rez-de-chaussée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, bien cordialement Valérie

  • Avatar nathalie.
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 22:29

    Ne jamais prendre le repas de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que vous n avez pas apprécié le repas, cependant nous ne sommes pas un restaurant et n en avons pas la prétention, la formule est un service proposé pendant la fermeture des restaurants. Bien cordialement Valérie

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:03

    Bon rapport qualité prix. Rien a redire sur le petit déjeuner. Petite chambre mais bonne literie. Très bien pour une nuit de passage

  • Avatar BILAL.K
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:45

    Personnel serviable et très agréable, petit-déjeuner à volonté chambre propre mais petite et un peu vieillotte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cet agréable commentaire 😀 Toute l équipe est récompensée par vos compliments, nous attendons des travaux de rénovation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement, Valérie

  • Avatar gilles.e
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:37

    Hôtel situé a proximité de routes de forte affluence aux heures de pointe synonyme de nuisance sonore. Confort sommaire, facile d accès.Tarif moyen au regard de la taille de la chambre et du bruit

  • Avatar Madara.4
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 10:28

    Chambre très petite. Salle de bain archaïque. Matelas dur. Il faisait très froid dans la chambre à notre arrivée. Je le déconseille même de passage.

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:46

    Très bon établissement, équipe au top, les chambres sont pour 3 personnes c'est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, un grand merci de la part de toute l équipe 😀 au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, bien cordialement, Valérie

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 09/07/2013 à 21:51

    A EVITER ABSOLUMENT. J'ai l'impression d'être dans un formule 1 faussement décoré à l'enseigne IBIS. Clim en disfonctionnement. un distributeur de boissons chaudes, mais aucun distributeur de boissons fraiches et/ou friandises. Lorsqu'il a fait 34° dans la journée et que l'on a pas eu le temps de diner, un petit-encas aurait été le bienvenu. Je reviendrais en Bretagne mais certainement pas dans cet hôtel.

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 14:50

    Accueil sympa chambre propre grand parking petit dej correct resto à côté et centre commercial à côté. Clim ok bon tarif.

  • Avatar Jymi.a
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 05:49

    Bon rapport qualité prix. Accès facile. Restaurant avec remise à proximité(-10%).

  • Avatar Brigitte.O
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:49

    Nous pensions trouver un hôtel du niveau de qualité Ibis budget il s'agit en réalité d'un étape hôtel pas rénové.....autocollant ibis collé sur le logo étape hôtel !!!! Salle de bain vétuste sans confort du jamais vu pour nous chez Ibis budget À éviter

  • Avatar H.
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 21:02

    Fidèle cliente Ibis Budget j'ai été très déçue de la chambre dans laquelle j'ai séjourné. Elle était propre mais d'un autre temps...vétuste, très froid, ambiance dortoir des années 80. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Marwan.'
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:50

    Personnelle très gentil est agréable j ai passé un très bon moment dans cette hôtel rapport qualité prix rien a redire

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 07:40

    Très accessible pour trouver l'hôtel, accueille tres sympathique 👍

  • Avatar Océane.r
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:42

    Personnel agréable, cependant beaucoup de petits soucis. Ventilateur très bruyant, douche mal disposée ce qui fait que la salle d'eau est inondée une fois la douche terminée, problème de réglages de la télé ce qui fait que nous avons dû la régler nous même... Je conseil pour une nuit lorsque l'on a vraiment nulle part ou aller...

  • Avatar Patrick.Z
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 06:57

    Situé en périphérie de Rennes.lhotel est simple mais agréable.Propre.le système de douche est un peu archaïque.Mais sinon ça va .le personnel est très souriant .le p'tit déj est correct

  • Avatar Adr.
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:24

    Ibis budget des chambre petite, des chambres qui sentent le tabac froid ou la poussière.... On est bien dans du lowcost

  • Avatar Philippe.b
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 14:12

    Hôtel visité le mois dernier. A évité. Établissement vieillissant dans sa totalité, un café fait maison de très mauvaise qualité et le pain fait sur place qui n est pas mieux. Pour quelques euros de plus allez plus loin.

  • Avatar Sylvie.A
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 08:33

    Très bon accueil personnel agréable dommage que les salles d eau soit si petites ces caissons en plastique sont d un autre temps à mon avis !

  • Avatar PREYNAT.A
    1 / 5
    Le 09/02/2018 à 20:33

    Les chambres son vraiment pas terrible une prise de courant dans un coin obligé de demander une rallonge pour brancher le seche cheveux sinon je n avais pas accès au miroir. La salle de bain on peut pas bouger tellement c'est petit vous prenez une douche vous inonder la chambre les télécommandes pour le télévision fonctionne mal ...

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:22

    Propre, calme. Personnel aimable. Rien à redire. Je recommande

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 21:18

    Salle de douche beaucoup trop petite. Sinon hôtel bien entretenu et propre, petit déjeuner satisfaisant et personnel agréable.

  • Avatar Emeline.e
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 22:54

    Super accueil ou le personnel se met en 4 pour vous satisfaire ! Seul petit bémol le lit un peu ferme et la douche sans douchette mais rapport qualité prix très bien !

  • Avatar Sandrine.
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:18

    Beaucoup de passages. Pas propre. Proche rocade ! Bon PDJ !

  • Avatar Céline.�
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 22:01

    Bon accueil, chambre propre, seule la douche n'est pas très pratique. Petit déjeuner corecte. Hôtel bon rapport qualité prix.

  • Avatar Romain.I
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 18:18

    Un ibis budget, au tarif élevé pour le même confort qu'un hotel formule 1. Dans la douche/toilette bon courage.....

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 08:00

    Merci à toute l équipe très bien accueilli personnelles très agréables très chaleureux Chambre très propres rien à redire 😁😁 Petit déjeuner impeccable 👍👍👍

  • Avatar Karl.a
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 22:48

    Un peu vetuste la salle de douche.

  • Avatar Cynthia..
    1 / 5
    Le 11/11/2017 à 06:37

    Fuyez. Literie horrible. Propreté à revoir. Même pour une nuit à éviter

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 14:00–18:30
Mardi 10:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 10:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 10:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 10:00–12:00 14:00–18:30
Samedi 10:00–12:00 14:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    hotelF1 Fougères

    (79 Avis)

    F1 ...

  • Latest Listing

    Belem Hôtel

    (100 Avis)

    J’ai voulu réserver via une wonderbox en août , réponse : on ne prends pas de wonderbox en août (sachant que je voulais réserver 2 nuits; une avec la wonderbox et l’autre nuit en payant). J’ai rappelée pour réserver en septembre suite à cet échec , toujours la même réponse ! Il serait bien de préciser à wonderbox vos conditions de réservation car il n’est marqué nul part ce type de condition ! Bien entendu j’ai remonté l’information à wonderbox qui m’a assurée que cela n’était Pas normal car le partenaire n’avait pas notifié ces conditions de réservation ! Je trouve cela inadmissible....

  • Latest Listing

    Balzac Hôtel

    (78 Avis)

    Réception amicale. ...

  • Latest Listing

    Domaine des Hayes - Les Écuries

    (11 Avis)

    Lieu magnifique...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Rennes - Le Castel

    (100 Avis)

    Dîner décevant. Personnel lymphatique . Dessert au chocolat made in metro. A éviter...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Chiens du Guet

    (100 Avis)

    Petit resto juste avant la plage avec terrasse. Bon rapport qualité prix. Les plats sont bons et le personnel agréable...

📅 Vérifier la disponibilité