B&B HOTEL
- 4.5
- hôtels
- Cesson-Sévigné
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Cesson-Sévigné
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Les avis (100)
-
maude.i5 / 5Le 13/05/2022 à 13:32
Accueil personnalisé et très agréable à notre arrivée, les services sont accessibles simplement ( même code pour tout). La chambre était impeccable et très silencieuse malgré un secteur circulant. La salle de bain est fonctionnelle et très propre. Le lit est confortable et la télévision est assez grande. Bref séjour impeccable, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PIVATO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Elodie.O4 / 5Le 09/04/2022 à 11:27
Tarif abordable, rien à redire sur la propreté de la chambre. Personnel agréable et souriant. Un peu dérangés par le bruit du lavage auto sur lequel donnait notre chambre mais fenêtre fermée pas de soucis. Petit déjeuner satisfaisant, j'aurai aimé un peu plus de choix de pain et de fruits avec par exemple une salade de fruits frais mais dans l'ensemble très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Ilenia.o4 / 5Le 28/03/2022 à 07:37
L'hôtel est propre et le petit déjeuner bien. Dommage pour la station de lavage auto juste en bas de notre chambre. On a été réveillé à 6h00 car ça tourne 24/24. La chambre familiale est bien, pas trop grande quand même mais pour une nuit suffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame COLLAZUOL, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
mariep.5 / 5Le 02/02/2022 à 06:46
Accueil très agréable et souriant.. Chambre petite mais très propre. Les bruits de la route sont inaudibles. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil est tout simplement génial. Dans un monde si impersonnel il est rare de trouver une telle personne.. Je reviendrai. Bonne continuation à vous et votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Christian.a5 / 5Le 26/03/2022 à 08:12
Bonjour, Je vous remercie, l'accueil à l'arrivée sympathique et cordial, à l'écoute ! La personne s'est déplacée pour me montrer comment fonctionnait le téléviseur... L'accueil au petit déjeuner, d'une très grande courtoisie par le prénom et la présentation de l'offre ! ! ! Bonne continuation à l'équipe C. Jacob
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur JACOB, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Cesson Sévigné. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Nadège Pichard Gérante -
Totonin.63 / 5Le 05/05/2022 à 06:58
Peu lumineux, bruyant avec la station de lavage juste à côté, Impossible d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit. En entend les portes claquer. Pour le prix, je m'attends à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour totonin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Il ne faut pas hésiter à demander une chambre côté parking à notre équipe de réception. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège Pichard Gérante -
Olivier.h4 / 5Le 01/02/2022 à 11:14
Parfait pour pas mal de points... un regret et on avait le sans faute...il parait que lorsque l'on séjourne plus d'une nuit, le ménage n'est pas fait, ni changement de serviette....dommage...pour le reste, je recommande : Propre, petit déjeuner très bien, Salle de douche un peu petite....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHEVÉ, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et constatons avec plaisir que vous avez été satisfait de notre hôtel. Vous avez réservé avec l'offre Happy Week-end qui, comme indiqué sur le site B&B, est une offre spéciale à 35 € seulement la nuit, dans laquelle le ménage n'est pas inclus. Le ménage quotidien de toutes les chambres de l'hôtel reste bien évidemment la norme. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Nadège Pichard Gérante -
Dominique.o5 / 5Le 15/04/2022 à 06:18
Séjour dans le cadre professionnel. Bon rapport qualité prix. Hôtel très propre. Personnel accueillant. Le seul bémol étant la connexion internet pas génial. Beaucoup de coupures. Problème au niveau du Flux peu élevé s'il s'agit du haut débit en wifi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOURGET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Sandrine.e5 / 5Le 01/05/2022 à 09:53
Des chambres calmes à la propreté irréprochable et très fonctionnelles. Un petit déjeuner copieux. Le personnel est très à l'écoute et s'efforce vraiment de répondre aux demandes. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pessaque, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Julie.e4 / 5Le 09/03/2022 à 14:40
La chambre était propre, la petite salle de bain fait son job. Le rapport qualité prix est très correct. C'est assez rare pour le signaler, l'hôtel accepte les chiens : merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à notre établissement. Nadège Pichard Gérante -
Christophe.E2 / 5Le 08/06/2022 à 13:04
Hôtel très mal insonorisé : - Beaucoup de résonances - Portes très bruyantes - Fenêtre pas étanche du tout : on entend tous les bruits de l'extérieur comme si la fenêtre était entre-ouverte Lors de ma réservation j'avais demandé une chambre au calme au dernier étage, or on m'a donné une chambre bruyante au RDC. A quoi ça sert de mettre des commentaires lors de la réservation, si la direction n'en tient pas compte?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LESOURD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège Pichard Gérante -
Bernard-Errick.e5 / 5Le 01/05/2022 à 09:48
L'hôtelier a parfaitement répondu à notre demande en nous attribuant une chambre à deux lits (kingsize et 1 place) au prix normal de 66,66€ TTC. Accueil courtois, conseil d'un bon restaurant (le cosy), amabilité du personnel et petit déjeuner très complet et copieux ont rendu notre séjour très agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Est Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Laure.o4 / 5Le 24/02/2022 à 09:45
Proche du Glaz arena. Bon rapport qualité prix. La chambre est petite mais suffisante avec une porte qui donne sur une salle d'eau attenante. C'était propre. Personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame LAURE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Emilie.5 / 5Le 15/04/2022 à 15:09
J'ai bien dormi dans votre hôtel , c'est pratique de pouvoir couper la climatisation, ce n'est pas le cas dans d'autres hôtel BandB ou le bruit m'avait dérangé. Le personnel est sympathique. Je n'hésiterai n pas à revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMILIE? Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège Pichard Gérante -
Isa.4 / 5Le 17/05/2022 à 16:46
Hôtel propre, personnel sympathique mais insonorisation avec l'extérieur à revoir (côté lavage automobile très bruyant). Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Isa Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège Pichard Gérante -
Loïc.�5 / 5Le 01/02/2022 à 20:38
Bonjour, dans l'ensemble très satisfait. Accueille chaleureux, propre, un bémol sur la literie, un peu ferme, la planche en guise de sommier est dure et manque d'aération. Salle d'eau propre et fonctionnelle. Le wifi avec Chromecast est une bonne idée mais n'a pas marché (code refusé...sur Mickey). Le coin petit déjeuner manque de convivialité à défaut de choix (la base est las et plus), à coté de la porte d'entrée (courants d'airs) mais le personnel d'accueil est toujours aussi sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SEGUI, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Sabrina.4 / 5Le 14/06/2022 à 15:30
Nous avons passé une bonne nuit, chambre un peu petite . Du personnel très agréable à l accueil,de meme pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Ingrid.A4 / 5Le 26/05/2022 à 09:27
Hôtel propre et accueillant Personnel disponible et agréable Bémol sur le petit déjeuner : viennoiseries médiocre et pain décongelé. C'est dommage Je reviendrai quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MABILLE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Carole.o5 / 5Le 25/05/2022 à 16:55
Séjour agréable, très bon accueil. Personne disponible. Le petit-déjeuner est complet (sucré, salé, boissons...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOULET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Estelle.4 / 5Le 24/03/2022 à 06:25
Hôtel très propre, literie confortable. Praticite avec code d'accès aux chambres. Chambre un peu petite. Bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au l'hôtel B&B Cesson Sévigné. Nadège Pichard Gérante -
Alexis.H3 / 5Le 02/03/2022 à 11:46
Chambre propre et personnel accueillant. Pour ma part plusieurs remarques concernant ma chambre, la proximité de la station de lavage pourrait être moins dérangeante avec une fenêtre mieux isolé. Sans le rideau tiré je sentais l'air traverser la chambre. Concernant la salle de bain je ne comprends pas la plomberie, le mitigeur collé dans un angle fait que le tuyaux est pincé (non renforcé), on a donc une grosse perte de pression avec en plus la pomme de douche qui fuyait. Le problème avait déjà du être évoqué au vu des traces de pinces sur les raccords. Pour L'évacuation de la douche, le cache était cassé et simplement posé au sol. Je ne sais pas qui s'occupe des réparations dans votre établissement mais il y a des efforts à faire de ce côté. Le séjour était très agréable pour un bon tarif. Avec des réparations propres et effectuées avec du sens ma note aurait été plus haute mais c'est sans doute un cas isolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel de Cesson sévigné. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points afin que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nadège Pichard Gérante -
Maxime.e5 / 5Le 14/03/2022 à 08:59
tout était très bien: accueil et politesse des hôteliers, propreté de l'hôtel et de la chambre, tranquillité, qualité du petit déjeuner. je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DEBEAUVAIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
GDR.e4 / 5Le 09/05/2022 à 18:34
Séjour agréable, personnel disponible (petit déjeuner/réception) qui a pris le temps de nous contacter quelques heures avant notre arrivée pour nous rappeler le fonctionnement de l'accueil et des remises de codes d'accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour l'Équipe GDR Tennis de Table, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Aline.5 / 5Le 30/04/2022 à 07:23
Très bonne expérience dans cet hôtel moderne, propre, calme et confortable. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Davy.o5 / 5Le 05/06/2022 à 16:04
Très bon hôtel. Accueil et chambre impeccables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MORISSON, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Camille.�5 / 5Le 10/06/2022 à 05:15
Très bon séjour - Simplicité, propreté et insonorisation. Petit bémol, odeur désagréable dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JEHANNO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Lilian.o4 / 5Le 22/01/2022 à 10:45
Très bon accueil, personnel très sympathique et chambre confortable, très propre. Cependant proximité d'une station de lavage bruyante, pas l'idéal pour des révisions et pour travailler au calme sans bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PONIER, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Clothilde.e5 / 5Le 23/01/2022 à 01:04
Personnel très sympathique et aux petits soins. Merci à la gérante pour son sourire et ses petites attentions au petit déjeuner, quoi de mieux pour commencer une bonne journée ? Merci pour tout et peut-être à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame REGNAULT, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Nadège Pichard Gérante -
Elena.5 / 5Le 05/12/2021 à 13:40
Très agréable suprise pour ce B&B. Accueil impeccable et chaleureux, la chambre est propre et tout à fait suffisante pour 2 personnes. Petit plus pour le distributeur à café et nourriture, très apprécié. Si je suis de passage dans la région, je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame ELENA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Guillaume.A5 / 5Le 27/09/2021 à 11:37
L'accueil réservé a été très bon. Personne très serviable et disponible. Très bon rapport qualité prix pour la chambre comme le petit déjeuner. J'ai apprécié qu'on me contacte personnellement par téléphone une heure avant mon arrivée pour m'expliquer le fonctionnement de la borne pour récupérer mes codes ainsi que pour la borne d'entrée et du portail parking en dehors des horaires d'accueil. J'ai moins apprécié que le numéro pour joindre éventuellement l'hôtel soit payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BACHELIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Stephane.e4 / 5Le 10/03/2022 à 08:10
Le séjour s'est bien passé mis à part la qualité du couchage.le lit était en mauvais état et l'oreiller devrait être changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame SERIN, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège Pichard Gérante -
LE.I4 / 5Le 11/11/2021 à 09:31
Séjour étape pour une nuit. Le personnel d'accueil et de ménage est accueillant et bienveillant. Le service est top tout comme la chambre. La clim/chauffage était un peu bruyante mais pas assez pour que je regarde pour la régler. Le petit déjeuner est top. Un plus serait de proposer des produits sans gluten et/ou des fruits. Il n'y en avait peut-être et je ne les ai pas vu... En tout cas, bel hôtel, silencieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience madame Le Diouron, Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Nadège Pichard Gérante -
Alize.a4 / 5Le 09/12/2021 à 15:44
Mon séjour dans votre hôtel c'est bien déroulé. Le seul petit bémol c'est qu'on entend les bruits des personnes qui passent dans le couloir le soir cela peut être dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SAINT-JUST, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Rennes Cesson-Sévigné. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Nadège Pichard Gérante -
John.e5 / 5Le 03/04/2022 à 14:57
Un bon hôtel très propre. Proche de Rennes avec un prix accessible. Gérant et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur REGUER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
achard.a4 / 5Le 18/03/2022 à 13:20
bon hôtel propre et calme. Avec un bon rapport qualité / prix Le parking est fermé la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ACHARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nadège Pichard Gérante -
Sebastien.e4 / 5Le 18/05/2022 à 04:45
Personnel accueillant et souriant, j'ai passé une bonne nuit dans votre hôtel.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Est Cesson Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Chantal.U5 / 5Le 10/06/2022 à 07:28
Nous apprécions beaucoup les hôtels B&B .c'est pourquoi nous y séjournons à chacun de nos déplacements .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HUCHEROT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Maxime.a5 / 5Le 04/03/2022 à 09:15
Rien à redire, très bon hôtel. Attention cependant à prévoir un cache yeux pour dormir, la lumière du couloir passe sous la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAPLANCHE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Saguaro.a5 / 5Le 08/03/2022 à 10:03
Chambre très propre Accueil au top Super petit déjeuner Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur SAGUARO, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Nadège Pichard Gérante -
Caporal.h5 / 5Le 03/04/2022 à 11:56
Super hotel propre petit dej très bien et personnel d accueil très accueillant merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur CHEF, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège Pichard Gérante -
Stephanie.e5 / 5Le 02/05/2022 à 04:36
Les jours de notre passage tout a été parfait, accueil chambre, calme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BELLAIZE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Henri.5 / 5Le 10/05/2022 à 16:47
Hôtel très sympa. Personnel agréable Chambre très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MAUGER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Emmanuel.e5 / 5Le 30/05/2022 à 04:42
Belle chambre,propre,moderne et calme ,superbe séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
serge22.5 / 5Le 10/06/2021 à 15:36
Ayant l'habitude de venir dans cet hôtel, l'accueil est toujours aussi chaleureux , conviviale. Bien que les conditions sanitaires s'assouplissent le fait de continuer à nous préparer le plateau du petit déjeuner est une bonne chose. Je conseille cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
AS.H4 / 5Le 20/12/2021 à 12:49
Accueil sympathique. Chambre correcte. Pas de nuisances sonores ni extérieur ni dans les couloirs. Petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Kemo.a5 / 5Le 25/05/2022 à 06:11
le séjour était agréable mis à part le rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KAMARA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Elodie.R5 / 5Le 23/05/2022 à 12:36
Très bon rapport qualité-prix La propreté est vraiment un atout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BRETON-DORÉ, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
christ.i5 / 5Le 02/02/2022 à 08:08
personnel aimable et charmant, chambre propre, service irréprochable et j'insiste, personnel vraiment au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
karelle.u1 / 5Le 05/12/2021 à 13:05
Testée positive au covid je n'ai pu ni être remboursée ni décaler ma réservation. Les conditions d annulation ne le permettait pas mais un geste commercial aurait été apprécié s'agissant d'un cas de force majeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guilloteaux. Comme vous l'avez indiqué vous avez acheté une offre internet modifiable jusqu'à 3 jours avant votre arrivée. Vous aviez la possibilité de prendre une réservation classique que nous aurions pu annuler,modifier et rembourser. Ce que vous n'avez pas fait en connaissant les risques qui ne sont malheureusement pas nouveaux concernant la pandémie. Les conditions d'achats sur le site internet sont clairement indiquées. Nous trouvons dommageable que vous nous en teniez rigueur en nous sanctionnant d'une mauvaise note. Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Désolé de ne pas avoir pu vous aider. Cordialement Nadège Gérante -
MURIEL.L5 / 5Le 12/06/2022 à 13:23
très bien malgré une petite baisse au niveau du petit déjeuné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blanchard Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Mich.5 / 5Le 21/01/2022 à 12:53
Très bonne prise en charge Hôtel propre, hôtelières disponibles et charmantes et service efficace Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Mickaël.o5 / 5Le 08/05/2021 à 13:05
Un accueil largement au dessus de la moyenne pour ce genre d'établissements. Le personnel est proactif et réellement soucieux de la qualité du service offert à la clientèle. Ma chambre était très propre, et le protocole sanitaire rigoureux est rassurant. Pour le reste, prestations habituelles B&B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Mouton,q Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Patrice.5 / 5Le 09/09/2021 à 10:59
Très bon accueil par le personnel et la direction de l'hôtel. Chambre confortable hormis les oreillers. Parking adapté à l'hôtel ce qui est appréciable. Petit déjeuner complet, et de bonne qualité Hôtel à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Vincent.M5 / 5Le 16/03/2022 à 10:27
Accueil très chaleureux, chambre confortable et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Sébastien.O1 / 5Le 08/11/2021 à 12:19
Chambre trop petite et lit extrêmement dur. Pas assez d'oreillers. Et absence de savon pour les mains. En période de pandémie c'est moyen. Surtout que le gel hydro-alcolique est obligatoire partout du reste. On chasse le COVID en public mais après un passage aux toilettes en privé non... Accueil excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur LOUVIGNE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Abskill.o5 / 5Le 29/04/2022 à 15:35
Comme toujours, u très bon accueil, et des nuits calmes :)
Réponse du propriétaire :
Merci à la société Abskill pour leur confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Ludovic.o5 / 5Le 02/04/2021 à 16:55
Bonjour, Très bon séjour à l'hôtel. Propre et agréable. La responsable de l'hôtel est très serviable, aimable, de bon conseil...par contre un peu trop énergique lors de la distribution du petit déjeuner. Peut être a prévoir des créneaux horaires pour choisir son petit déjeuner ou des petits déjeuners types a sélectionné lors de la réservation de sa chambre. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bousquet, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation de 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Nous prenons note votre remarque concernant l’organisation du petit-déjeuner. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Nadège Pichard. Gérante -
Marie.l5 / 5Le 29/05/2022 à 17:19
Excellent séjour et accueil agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Jonathan.o5 / 5Le 07/04/2022 à 12:41
Très bon rapport qualité/prix ! L'accueil est toujours très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Loday, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Vanessa.i5 / 5Le 15/05/2022 à 07:59
Hôtel calme propre , très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VIVELAVIE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Raphael.u4 / 5Le 28/02/2022 à 15:50
Plutôt propre. Accueil ouvert avant l’heure prévu. Facile d’accès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GUERIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. Nadège Pichard Gérante -
Martine.e5 / 5Le 26/04/2022 à 11:16
responsable très sympa chouette hôtel pour une étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Alexandra.a5 / 5Le 10/11/2021 à 09:00
Bon accueil, chambre propre ainsi que la salle de bain. Le nécessaire et le confort sont au rendez-vous pour passer une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame CAVE, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au Nadège Pichard Gérante -
cocolala.3 / 5Le 26/04/2021 à 17:04
Hôtel assez basique en terme de qualité de chambre. Vue sur le car wash ce qui ne permet pas de laisser la fenêtre ouverte entre 6h et 21h, ce malgré le couvre feu. Svp, pensez à mettre du vrai papier toilette en rouleau plutôt que du feuille à feuille, c'est assez pénible. Sinon hôtesse d'accueil sympathique et énergique, femmes de chambre agréable également. Petit déjeuner assez complet et varié, mais qualité des produits plutôt en dessous de la moyenne je dirai. La chambre en soit n'a rien de transcendant et l'insonorisation est à revoir (portes qui claquent dans le couloir, on entend les gens parler dans le couloir et la télé dans la chambre d'à côté).
Réponse du propriétaire :
Bonjour cocolala, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Hôtel B&B de Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et merci de nous avoir laisser un commentaire détaillé de votre séjour. Si vous êtes amené à revenir sur notre hôtel, n'hésitez pas à demander une chambre côté parking. Nous ferons le maximum afin de répondre au mieux à vos attentes Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Nicolas.I4 / 5Le 16/06/2021 à 08:49
Hôtel refait depuis peu. Déco sympa. Tout ce qu'il faut dans la chambre. Endroit calme. Très bon rapport qualité prix. Hôtelier très sympathique et prévenant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BILLAUD, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Herve.e4 / 5Le 09/11/2021 à 08:36
Bon rapport qualité prix, chambre PMR accessible. Dans la chambre, le lit collé à la table, risque de blessure. barre d'appuie wc vieillissantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HEURTEBIZE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège Pichard Gérante -
Jeannine.e4 / 5Le 12/03/2022 à 14:41
hotel bien placé.bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame DETHON, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel B&B Cesson Sévigné Rennes Est. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Nadège Pichard Gérante -
Coupeau.o5 / 5Le 06/02/2022 à 13:32
Hôtel à proximité de Rennes accueil très agréable chambre propre et bien entretenu j y ai très bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Coupeau, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nadège Pichard Gérante -
Sandrine.a4 / 5Le 29/01/2021 à 09:52
Chambre très agréable et salle de bain fonctionnel. Le lieu est plutôt calme et le parking suffisamment grand. J'aurais apprécié cependant un sèche cheveux ainsi qu'une petite bouilloire, déjà vu dans une autre chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pastol Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques et nous prenons note de votre commentaire. Le sèche-cheveux est disponible en réception sur demande . Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Flow.o4 / 5Le 19/06/2021 à 06:41
La salle de bain de la chambre 208 sent les égouts et on entends trop bien ce qu'il se passe dans le couloir. Mais l'accueil par le personnel est excellent, la chambre est confortable et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège Pichard Gérante -
Candice.h5 / 5Le 22/09/2021 à 07:13
De passage pour une nuit, j'y ai été très bien accueillie. Personnel souriant, avec une bonne ambiance d'équipe. Chambres propres, confortables. Petit dej' juste comme il faut. La Vilaine coule à côté, et le petit centre de Cesson est proche: possibilité de resto et d'un moment de détente en verdure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CHAGUIDANIAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
JP.3 / 5Le 10/09/2021 à 00:53
Dommage que l'exiguité excessive autour du bureau, du placard-penderie et des toilettes rendent leur utilisation désagréable ! L'énorme pomme de douche serait parfaite pour une pomme fixe, mais fixée à un flexible fuyard et trop rigide, son utilisation devient acrobatique malgré la taille généreuse de la douche! Bref, l'architecte à du oublier l'importance des fonctionnalités, pourtant primordiale dans son métier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège Pichard Gérante -
Agnès.e5 / 5Le 14/06/2021 à 05:42
Hôtel à proximité de restaurant, fast food accessible sans véhicule. Chambre abordable, propre, matelas ferme, wi fi, tv. Possibilité de petit déjeuner est servit par le personnel de l'accueil crise sanitaire oblige. Ce qui permet aux clients d'être sûr de se restaurer sans problème de propreté c'est plutôt cool. Le personnel très sympa, accueillant et souriant. Hôtel très calme aucuns bruits aussi bien dans l'hôtel qu'à l'extérieur. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Lebret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Marie.l5 / 5Le 28/08/2021 à 08:07
Très bon accueil.personne très sympathique à la réception et très disponible.belle chambre .petit déjeuner en salle avec application des règles sanitaire génial !on n a pas eu la même chance dans d autres hôtels bb.hotel bien situé avec un parc tout près et une roseraie pour se détendre après un long voyage. Nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gasser, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
DUCHEMIN.O5 / 5Le 03/11/2021 à 08:20
Nous avons passé une très bonne nuit, bonne literie, dans un confort et un calme apprécié . Personnel agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUCHEMIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
gladys.a5 / 5Le 29/08/2021 à 10:01
Très bon accueil et chambre propre et bien disposé et bien situé..proche toutes commodités.. très satisfaite de mon séjour.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MALINDO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
DAUX.r4 / 5Le 27/03/2022 à 16:15
A part le vombrissement toute la nuit, mon séjour c'est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DAUX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Charly.a5 / 5Le 22/09/2021 à 10:37
Super hôtel, personnel aqueuillant etc, très propre et calme. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CANT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Emmanuel.o5 / 5Le 12/11/2021 à 06:22
Accueil parfait Chambre très propre, calme. Idéal pour une nuit reposante
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience Monsieur pouymayon, Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Nadège Pichard Gérante -
Aline.a5 / 5Le 09/02/2022 à 09:42
Propre, bon petit dej, super accueil avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BAUDRY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Jean.u4 / 5Le 30/10/2020 à 07:37
Cet hôtel est très convenable pour un court séjour selon moi. Proche de Rennes, il est très bien situé pour un déplacement professionnel. L'accueil est très agréable, et le personnel disponible. Les chambres sont propres, et équipées du nécessaire, sans plus. Le petit déjeuner est convenable et bien encadré d'un point de vue hygiène, compte-tenu des conditions sanitaires (Covid 19). La salle de petit déjeuner n'est pas très "chaleureuse". Un parking est disponible et sécurisé, ce qui est un plus. Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Vilhem, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Rennes Est Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et merci d'avoir souligné que notre hôtel avait mis en place un protocole sanitaire. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Laurent.i3 / 5Le 19/11/2021 à 07:14
Hôtel satisfaisant. Principale reproche la proximité d un site de nettoyage de véhicules avec bruit de Karcher en fin de nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PINLOCHE, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à demander une chambre côté parking. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nadège Pichard Gérante -
Morpho.5 / 5Le 24/03/2021 à 12:48
Séjour de 3 jours agréables. Le service est très bien (malgré le contexte sanitaire, où le personnel fait son maximum). La chambre est cosy et l'environnement silencieux. Très bonne impression d'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morpho, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Stéphanie.a5 / 5Le 25/06/2021 à 07:17
Très bon accueil, locaux propres malgré le fait que l'hôtel soit complet. Etablissement calme et fonctionnel, et très bien situé (restauration à proximité).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LAURENT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Nam.o4 / 5Le 15/10/2021 à 14:16
Tres bon accueil. Gerante tres prevenante et tres respectueuse de l hygiene et du respect des regles sanitaires par les clients. Resto possibles a pied. Parking ferme la nuit. Chambre propre et calme. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ZOUZOU, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège Pichard Gérante -
Valérie.a5 / 5Le 20/09/2021 à 04:51
Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et bien équipée Petit déjeuner parfait. Personnel très très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MASQUET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Cesson Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
yveline.e5 / 5Le 25/11/2020 à 14:52
environnement rassurant. Accueil par le manager exemplaire. Service client, écoute : excellent Plusieurs séjours et toujours le même service et le même niveau de propreté. J'y retourne à chaque fois sans appréhension (un luxe aujourd'hui)
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Lenoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson-Sévigné lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
NiKo.r5 / 5Le 03/04/2022 à 08:53
Bien reçu et bonne literie. Hôtel Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège Pichard Gérante -
sabah..5 / 5Le 20/01/2020 à 17:59
Excellent à tous les niveaux. Accueil remarquable : Ecoute, disponibilité, convivialité, gentillesse...sont toujours au rendez-vous. Tout le personnel est au top ! Sentiment d'être véritablement accueillie ! Chambres irréprochables (Propreté, température réglée à la perfection, calme...). Comme pour le reste le petit déjeuner est également parfait . Un hôtel que j'apprécie tout particulièrement et que je recommande vivement. Merci et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Sabah, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation de 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Merci de votre fidélité à notre établissement, Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. Nadège Pichard. Gérante Nadège Pichard -
Luc.E5 / 5Le 28/11/2021 à 09:20
Un effort certain à faire sur le Wifi, débit trop lent et provoquant des ruptures de flux. C'est dommage, sinon, c'était un sans faute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel B&B rennes Cesson-sévigné. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Sachez que notre établissement est équipé du Wi-Fi via la fibre dans la totalité de ses chambres. Les codes d'accès pour vous y connecter vous sont transmis par la réception à votre arrivée (le numéro de votre chambre ainsi que le code d'accès à la chambre sont vos identifiants). Si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter, n'hésitez pas à repasser en réception où le réceptionniste vous fournira un nouveau code. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour . Nadège Pichard Gérante -
cheviron.i5 / 5Le 14/08/2020 à 05:44
agréablement surprise. La dame de l'accueil au petit soins. Vraiment très très gentille et a l'écoute. Matelas un peut dur mais ça c'est pas si grave au finale. Sa ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas merci a la dame de l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Cindy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel B&B de Rennes Cesson-Sévigné. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre notation et Emmanuelle sera ravie de lire vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Laurent.A5 / 5Le 23/08/2021 à 11:30
L'hôtelière nous a chaleureusement reçu et proposé une chambre au calme. Les précautions anti-covid sont bien appliquées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour { Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
caroline.u5 / 5Le 28/02/2021 à 07:11
Réservation sur le pousse 2 adultes 2endants et un bébé, ils m'ont contacte peu de temps avant savoir si il fallait ajouter le lit bébé ou si j'en avait un. Le personnel et souriant et agréable. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Huet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Est Cesson Sévigné Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Céline.A4 / 5Le 15/10/2019 à 11:29
Très bon accueil, petit déjeuner au top ! Chambre propre. Seul bémol du séjour : la chambre 4 personnes (n°203) est beaucoup trop petite pour accueillir 4 adultes. Le lit superposé est parfait pour des enfants. L'échelle pour accéder au lit du dessus fait mal aux pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Maunoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel à l'hôtel B&B de Rennes Cesson-Sévigné La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation de 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️. Merci également pour votre remarque concernant nos chambres familiales et je vous confirme qu'elles sont adaptées plus pour accueillir un couple avec 2 enfants que 4 adultes. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'échelle pour monter dans le lit superposé. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Cesson Sévigné .lors d'un prochain séjour Cordialement nadège Pichard -
Mélanie.h5 / 5Le 04/05/2022 à 11:43
Moment agréable. Calme. Jolie déco. J'ai aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Karen.i5 / 5Le 24/08/2021 à 13:27
Très bon séjour, acceuil très agréable. Chambre très propre et bien décorée, le petit déjeuné était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège Pichard Gérante -
Pepin.o5 / 5Le 23/03/2019 à 09:41
cadre agréable, bâtiment coloré et bien éclairé la nuit, facile à retrouver propreté maximale autant dans la chambre que dans les communs. très bonne literie. petit déjeuner diversifié et très copieux. séjour très agréable. je ne connaissais pas votre chaîne d'hôtel et y reviendrai certainement à l'occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pépin, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de RENNES Est Cesson Sévigné. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nadège & Jean-François Pichard -
fran.a5 / 5Le 27/12/2021 à 19:49
Chambre très propre, calme. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège Pichard Gérante -
Raphaèle.U4 / 5Le 25/03/2019 à 10:58
Hôtel agréable, bien placé, avec de plus un restaurant très agréable juste à côté (10 % de réduction sur présentation de la facture B and B). Literie d'excellente qualité, le petit déjeuner est très bien aussi pour le prix. Le personnel est professionnel et sympathique. Seul bémol : la taille de la douche, qui mériterait d'être un peu plus spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Audemard Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience durant votre séjour n’est pas répondu totalement à vos attentes. Lors d’un prochain séjour , n’hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception . Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement sur notre hôtel. Nadège & Jean-François Pichard -
Marco.r5 / 5Le 31/12/2019 à 05:07
L'hôtel est bien situé et au calme, nous avons été accueillis avec le sourire. La chambre très propre. Petit déjeuner appétissant, bien présenté et beaucoup de choix. Petit + qu'il n'y a pas dans tous les BB, un distributeur de boissons chaudes, très pratique, nous nous réveillons tôt donc en attendant le petit déjeuner, se faire un petit café c'est sympa. Nous allons revenir sur Rennes régulièrement, donc il y a de forte chance, s'il y a de la place, que nous revenions chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Greco, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Rennes Cesson-Sévigné. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation de 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et votre commentaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. Nadège Pichard. Gérante