Hôtel Europe 92

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Europe 92 Châtillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Europe 92 à Châtillon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 97 Av. de la République
  • 92320 Châtillon

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:00
Mardi 12:00–15:00 18:00–22:00
Mercredi 12:00–15:00 18:00–22:00
Jeudi 12:00–15:00 18:00–22:00
Vendredi 12:00–15:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–15:00 18:00–22:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel - Restaurant Campanile Paris Ouest- Nanterre- La Défense

    (99 Avis)

    Personnel et hôtel agréable à proximité du U arena que l'on peut rejoindre à pied. Je le recommande notamment pour cela....

  • Latest Listing

    Hotel La Terrasse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Espace Champerret

    (100 Avis)

    Je n'étais pas du tout satisfait de la chambre. 1. Le lavabo était bouché la première nuit et même après notre appel, ils ne se sont pas donné la peine de le réparer. juste dire que c'était la faute du dernier passager !!! 2. Les robinets d'eau chaude et froide étaient séparés et le gars me disait que c'était un style moderne !!! 3. Les draps étaient sales et il y avait des taches dessus. 4. Le bâtiment était vieux et même une chambre familiale n'était pas assez grande. 5. J'ai dû retirer de l'argent au guichet car le lecteur de carte était cassé. Je ne recommande pas cet hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Chez Gaston

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

📅 Vérifier la disponibilité