Hotel Akena Dol de Bretagne
- 4.7
- hôtels
- Dol-de-Bretagne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Akena Dol de Bretagne à Dol-de-Bretagne
Chambres conviviales dans hôtel-budget simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Louise.v4 / 5Le 21/05/2022 à 20:26
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil, la chambre ainsi que le petit déjeuner étaient très bien. Aussi, le personnel est chaleureux et a l'écoute. Cependant nous mettons une étoile en moins pour l'insonorisation des chambres. Nous recommandons fortement tout de même.
-
Emmanuel.a5 / 5Le 03/05/2022 à 21:47
Très bonne accueil, les chambres sont propres, petit déjeuner copieux et la piscine très bien chauffée, je recommande fortement merci encore pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis très positif et pour le petit mot gentil laissé dans la chambre. A bientôt peut-être, Sandrine MARTIN -
Sebastien.a5 / 5Le 29/05/2022 à 16:18
Nous avons passé un très bon séjour les chambres sont très bien les petits déjeuner top et la piscine à plus de 30 degrés la direction et le personnel sont vraiment sympas je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt! Sandrine MARTIN -
No.o5 / 5Le 26/07/2021 à 18:52
Super accueil très bon petit déjeuner .chambre très propre il y a une grande télé. Plus plateau avec Cafe.La piscine et top chaude et très propre. À cette fois que nous venons à Dol de Bretagne. Nous allons dans cette hôtel Kyriad .
-
Sonia.e5 / 5Le 22/05/2022 à 08:31
Très bon accueil du personnel L’hôtel est irréprochable et agréable Très calme je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour de votre expérience. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sandrine MARTIN -
Nicolas.r5 / 5Le 03/05/2022 à 09:59
Super hôtel avec la piscine dommage qu'il y ait pas d'accès après 20h
-
Mélanie.r5 / 5Le 13/09/2021 à 19:23
Très bien, chambre propre, salle de bain impeccable, literie au top. Les petits déjeuners copieux. Super séjour. Nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement. Petite remarque, pas beaucoup de prises électriques pour recharger les téléphones portables (famille de 4 dont 2 ados).
-
Corinne.e5 / 5Le 14/11/2021 à 19:59
Très bon hôtel. Accueillant. Propre. Le petit déjeuner parfait. Les gérants sont au petit soin avec les clients. Nous y reviendront sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire: c'est très gentil à vous. Je suis désolée de vous répondre si longtemps après. Nous avons changé d'enseigne et nous sommes à présent devenu Kyriad. Vous pouvez toujours nous appeler pour avoir des conditions inchangées pour réserver: on a conservé le même numéro. A bientôt, Sandrine MARTIN -
Magali.5 / 5Le 15/09/2021 à 19:25
Belle découverte ! La Responsable de l'hôtel est d'une gentillesse, toujours prête à nous satisfaire. Le service est impeccable, le petit déjeuner est très copieux. Nous avons passés un excellent séjour. Le petit ➕ la piscine chauffée.
-
Elodie.5 / 5Le 03/09/2021 à 18:39
Très bon hôtel, à proximité du village de dol de Bretagne. Literie au top, chambre spacieuse, piscine chauffée. Lieu vraiment calme on entend pas du tous les voisins. Le personnel est au top, très gentil, nous avons demandé des renseignements sur les visites à effectuées, la personne nous a donnée une carte avec toute les explications des paysages à ne pas rater et des supers activités 👍 Le petit déjeuné est vraiment top avec énormément de choix et des produits délicieux. Je recommande cet hôtel 👍
-
benchabane.e4 / 5Le 28/03/2022 à 18:03
Nous avons été pour un weekend, j'ai beaucoup apprécié. Endroit calme, personnel aimable et accueillant, petit dej au top et propreté, c'est parfait je recommande
-
chrystel.h5 / 5Le 31/07/2021 à 08:56
Toujours ravi de retrouver cet hôtel impeccablement tenu. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres très confortables et fonctionnelles. Le fleurissement agréable des abords, la piscine font totalement oublier la situation dans une zone commerciale. Parking sécurisé. Près de toutes les beautés du secteur. Excellent petit déjeuner.
-
Charlotte.g5 / 5Le 22/07/2021 à 08:15
Hôtel très propre, taille des chambres pour 4 suffisante. Petit dej classique mais copieux pour un petit prix. La piscine est top pour petits et grands. Le personnel et la direction, aux petits soins et très professionnels. Respect des règles sanitaires irréprochable. Nous reviendrons avec plaisir !
-
Caro.a5 / 5Le 29/04/2022 à 09:57
Très bon acceuil (téléphonique et physique) , très sympathique Hôtel calme et très soigné Piscine au top Parking sécurisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire sympathique! Vos encouragements nous touchent beaucoup. Sandrine MARTIN -
Paule.o5 / 5Le 21/04/2022 à 10:17
Hôtel sympathique... Personnels accueillants.. Bon petit déjeuner.. Chambre spacieuse et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Cordialement, Sandrine MARTIN -
SIMO.l5 / 5Le 31/10/2021 à 17:15
Hôtel excellent a tout point de vue, accueil très sympa et très convivial, propreté irréprochable, les chambres sont hypers bien entretenues, la salle de bain est très agréable et jolie, , la literie est excellente, le p'tit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle, c'est très rare de nos jours, la piscine est top, l'eau a 32, propre comme le reste de l'hôtel. Le parking est sécurisé car fermé avec un portail. Franchement j'ai travaillé de l'hôtellerie pendant plusieurs années ds différentes grandes chaînes, je n'ai jamais vu ça. Les propriétaires de l'établissement sont aux petits soins, tout est nickel. C'est sûr nous reviendrons, en plus hyper bien situé. 😃
-
Eric.o5 / 5Le 31/07/2021 à 17:50
Excellent accueil. Propriétaires très Serviables et à l'écoute. Chambre très propre. Petits déjeuners classiques mais copieux. Piscine chauffée = un plus pour petits et grands. Rien à redire. Nous le conseillerons â notre entourage.
-
AUDREY..5 / 5Le 11/06/2022 à 18:36
C'était Top ! Bien placé et le plus la piscine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste: nous sommes contents que vous ayez apprécié la piscine. Cordialement, Sandrine MARTIN -
Noemie.r5 / 5Le 12/07/2021 à 21:02
Très bon séjours en famille très bien accueilli, propre chambre très bien et le plus super piscine. Petit geste vraiment adorable une paire de lunette de soleil pour mon fils. Il à beaucoup aimé.
-
Karine.e5 / 5Le 16/02/2020 à 12:58
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel qui est bien situé, au calme. La chambre très propre. Petit manque dans la salle de bain : un petit chauffage. Petit déjeuner en buffet très varié et très bon. La piscine est le plus de l'hôtel avec l'eau excellente, très appréciable. Bon accueil des patrons qui sont très gentils. Nous reviendrons si nous revenons dans le coin 😊
-
Jm.h5 / 5Le 13/09/2021 à 15:04
Après mes passages professionnelles, et mes passages en période de vacances, une équipes toujours en amélioration au service des clients depuis des années. Un moment agréable et une équipe accueillante, un petit déjeuner au TOP, (Prix/Qualité) Une attention particulière en période de COVID dans le respect des règles.(RAS), lavage des mains avant l'accès au petit déjeuner. Manque juste la petite bouteille d'eau (Vraiment je chipote) Bravo à vous deux M. CHAPPUIS
-
Gaylord.i5 / 5Le 20/06/2021 à 10:00
L'hôtel se situe dans une petite zone industrielle au calme. Très propre piscine agréable et bien entretenu, bonne accueil. Nous recommandons fortement
-
Azelie.o5 / 5Le 16/11/2021 à 13:25
Rien à redire sur cet hôtel, propreté, calme, tout y est. La dame a l'accueil est vraiment accueillante !
-
Laurent.c5 / 5Le 18/07/2021 à 20:41
La piscine est un vrai plus. Les enfants ont adoré, surtout quand il pleut dehors! Le personnel est très sympa et souriant, le buffer déjeûner est très bien. La possibilité de recharger la Tesla est un avantage. Rien à redire, on recommande
-
David.o5 / 5Le 11/08/2019 à 13:48
Hôtel très agréable. Un des plus calmes dans lesquels je suis allé. Chambre confortable et bien insonorisée. Vaste parking. Piscine sympa; surtout si on est présent avec des enfants. Gérante très à l'écoute de ses clients et prodigue de bons conseils pour les visites à effectuer dans la région. Petit-déjeuner correct et bien frais. Seul petit bémol: la cafétéria ne dispose parfois de pas de places suffisantes lors de la prise du petit-déjeuner.
-
jessica.a5 / 5Le 26/12/2021 à 19:09
Piscine sublime. Hotel très propre, familial. Bel accueil
-
Marine.o5 / 5Le 22/05/2019 à 19:34
Personnel très gentil et professionnel. Chambre confortable et pratique (chambre quadruple) petit déjeuner copieux bcp de choix. Nous avons eu le chance d'être seul dans la piscine, et on a même eu du temps ++ alors quel devait fermé a 19h. c'était très gentil pour les enfants. Bon séjour recommande cet hôtel, et si l'occasion se présente nous y retournerons avec plaisir.
-
Christophe.A5 / 5Le 06/10/2020 à 16:41
Excellent rapport qualité prix, l'accueil est très agréable et chaleureux tout comme la piscine à 32°C. Possibilité de réserver et de check in automatisé en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Parfait pour une étape détente lors de visites de la Bretagne et du Mont Saint Michel. Un peu isolé il faut cependant se déplacer pour se restaurer. Pensez à réserver.
-
Mawjo.�5 / 5Le 14/07/2020 à 08:26
Nous avons passé un agréable séjour, notre chambre était spacieuse, le nettoyage impeccable. Le petit-déjeuner était très bon, la piscine est le véritable atout de cet hôtel. Nous n'avons rien à en redire, c'était top. Nous reviendrons c'est sûr.
-
Kari.o5 / 5Le 17/08/2021 à 13:06
Hotel très bien situé pour rayonner vers Cancale, St Malo, Dinars, la Rance. Piscine à 30° et borne de recharge Tesla à disposition. On recommande cet hôtel.
-
Fabrice.u5 / 5Le 14/08/2021 à 06:26
Très bon hôtel propre et bien insonorisé avec une piscine couverte avec l'eau bien chaude. Très bon accueil
-
Mima.a5 / 5Le 25/10/2021 à 09:39
Une réceptionniste d'une gentillesse hors norme ! Propreté des chambres petit déjeuner excellent., Très agréablement surprise. Mima la fassia
-
Martine.r4 / 5Le 21/05/2022 à 20:33
Au calme une superbe piscine....le top le weekend
-
Francine.e4 / 5Le 27/10/2021 à 09:29
Petit week-end sympathique la chambre était très propre, piscine au top bien chaude ! ma fille était ravie
-
Jimmy.a5 / 5Le 23/06/2019 à 20:15
Super rapport qualité /prix. Qualité de l'accueil et belles prestations. Je recommande les petits déjeuners, surtout à ce prix là. Nouveau séjour la semaine dernière. Chambre pour 4 personnes spacieuse. Accueil toujours aussi agréable et les petits déjeuner ! Juillet 2021 : accueil toujours aussi chaleureux. Petits déjeuners avec des produits de qualité et quelques spécialités régionales. On y retourne à la première occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour notamment la prestation petit déjeuner. C'est toujours un plaisir de vous recevoir: j'espère que vous avez bien profité du week-end malgré cette météo capricieuse. A tres bientôt, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
aurélie.e5 / 5Le 30/12/2018 à 09:04
Nous avons passé 3 nuits pendant les fêtes. Nous avons eu un très bon accueil du personnel, ils étaient à l'écoute et de très bon conseil. La chambre était géniale, très propre et confortable et au calme. La piscine dispose d'un emplacement chauffé pour se changer car elle n'est pas collé à l'hôtel, bien que ce ne soit pas loin.. Le petit déjeuner est très bien, mini viennoiseries, yaourt, charcuterie... de quoi contenter tout le monde. C'est un hôtel que l'on recommande !
-
Eric.a5 / 5Le 01/10/2018 à 17:58
Très bon weekend passé dans cet hôtel. Le personnel responsable est adorable et attentionné. La chambre est nickel. La piscine impeccable les petits déjeuners copieux. Enfin le rapport qualité prix et imbattable. Je recommande complètement.
-
Laure.o3 / 5Le 10/07/2018 à 22:09
Pratique pour se rendre à un mariage car situé dans une zone industrielle calme, parking appréciable. La piscine à l'air bien mais pas essayée. Chambre très très (trop?) sobre. Pas de bouilloire ce qui aurait été un plus voire normal pour un hôtel de ce standing. A noter aussi l'absence de savons dans la salle de bain. Juste un distributeur automatique de gel douche à la composition inconnue... nous avons pu arriver à 11h dans la chambre pour pouvoir nous préparer grâce à la gentillesse de la réceptionniste. Sinon propre et calme, au milieu des champs et accès rapide à la nationale. Bref un hôtel correct mais sans charme et à qui il manque des petits plus basiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ce qui nous permet de répondre à vos différentes remarques. Effectivement, comme la plupart des hôtels, nous ne proposons plus de produits d'accueils individuels: le distributeur de gel corps et cheveux situé dans la douche est un produit de qualité testé dermatologiquement pour minimiser les allergies. Nous avons d’ailleurs pris un engagement écologique avec la région Bretagne pour éviter ces produits qui constituent beaucoup de déchets d’emballages. Pour la bouilloire, ce type d’équipement n’est absolument pas obligatoire dans notre classement 3 étoiles : vous pouvez néanmoins utiliser notre distributeur de boissons chaudes à l’entrée de l’hôtel si vous le souhaitez. Nous avons effectivement fait le choix d’investir au contraire dans des équipements tels que la piscine et le jaccuzzi dont vous n’avez pas profité. L’accès à ces équipements est totalement gratuit et inclus dans le prix de la chambre. Notre établissement est un établissement familial : nous préférons proposer des chambres sobres pour privilégier la propreté. Nous espérons que vous avez pu vous reposer dans notre environnement calme après une soirée de mariage et que vous reviendrez pour profiter de la piscine une prochaine fois. Nous vous souhaitons un très bel été. Sandrine MARTIN -
jean-pierre.e5 / 5Le 07/03/2019 à 06:45
Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel et nous avons èté ravis. Hôtelière a l'écoute de nos demandes et très sympathique. Hôtel très propre, calme, chambre spacieuse. Avec un très bon petit déjeuner diversifié et bon . Et une piscine qui n'est pas négligeable avec une eau excellente . Je le recommande sans hésiter. J'y reviendrai
-
Melinda.o5 / 5Le 14/04/2019 à 07:53
Très bel hôtel 3*. Petit déjeuner varié et parfait. Chambre moderne et fonctionnelle. La salle de douche est un peu petite pour la chambre familiale, des wc séparés auraient été appréciés. Hôtel propre, bon accueil, calme (séjour en week-end). Parking sécurisé.
-
Bono.a5 / 5Le 02/11/2019 à 21:11
Nous y sommes allé le week-end du 1er novembre, nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est calme et propre, le petit déjeuner est au top. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais comme nous y retournerons, ce sera l'occasion de faire quelques longueurs dans cette piscine :) Je recommande vivement :)
-
Michel.I4 / 5Le 30/05/2019 à 08:38
Séjour très agréable, accueil chaleureux et à l'écoute de sa clientèle. Accès facile et rapide à proximité de la 4 voies et de plus tranquille de part son emplacement dans la zone. Piscine sympa, avec le regret de ne pas avoir accès directement de l’hôtel à la piscine (surtout lorsqu'il ne fait pas beau). Globalement, parenthèse agréable et sympathique.
-
Laurie.5 / 5Le 30/07/2021 à 13:40
Nous avons été satisfait de notre passage à l’hôtel Akena, les propriétaires sont très sympathiques et l’hôtel ainsi que la chambre est très propre. La piscine est un plus !
-
Jo.5 / 5Le 22/07/2021 à 12:48
Hôtel parfait, très bien entretenu et très propre. Personnel très agréable, je recommande sans hésitation.
-
M..N5 / 5Le 20/07/2018 à 21:01
Nous avons séjourné deux fois en quelques mois dans cet hôtel. Premier séjour pour un week-end en mars 2018... ou nous avions été très satisfaits et surpris de façon positive par l'extrême gentillesse de la gérante. Un peu déçus de ne pas avoir pu profiter de la piscine car nous n'avions pas eu le temps de le faire, nous avons décidé de retourner dans cet établissement pour un séjour un peu plus long. Second séjour de plusieurs jours donc en juillet. Accueil toujours aussi agréable. Toujours un sourire ou un petit mot gentil à notre passage à l'accueil. De bons conseils pour des visites dans le coin. Personnel de chambre souriant et disponible. Chambre toujours très propre et adaptée à nos besoins (avec un enfant en bas âge, nous avons eu une chambre au rez de chaussée où était installé un petit lit bébé) Petit déjeuner très complet. Salé ou sucré il y a de quoi se faire plaisir. Les patrons sont derrière le buffet afin de rajouter ce qui pourrait venir à manquer. Piscine chauffée, propre et très agréable pour se délasser après une journée à piétiner à St Malo. Quelques accessoires de piscine à disposition qui sont les bienvenus. Tout est pensé pour le bien être de la clientèle. En bref, hôtel propre, géré par un couple ADORABLE et très professionnel. Soucieux du bien être de leurs clients, souriants et respectueux. Évidemment... nous reviendrons!!
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt! Sandrine MARTIN -
louis.R5 / 5Le 01/09/2019 à 12:56
Piscine au top ouverte jusque a 20h voir même plus :) . Personnel super sympa . Bon petit déjeuné avec du choix . Accueil a la borne 24 /24 . Chambre confortable . Et surtout très peu de bruit dans les environs .
-
Sandrine.U5 / 5Le 21/05/2019 à 08:57
J'ai passé une semaine dans cet hôtel vraiment très agréable. Accueil parfait, chambre d'une propreté irréprochable, et cerise sur le gâteau, une magnifique piscine chauffée avec jaccuzzi, au top !! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je recommande vivement cet hôtel. Excellent rapport qualité-prix.
-
Alain.e4 / 5Le 20/04/2019 à 18:07
Bon rapport qualité/prix. Chambre triple propre et petit déjeuner copieux. Piscine nickel. Bémol : chambre un petit peu petite pour 3 et il manque de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre (pas de restaurant ni bar dans l hôtel )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire: nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Effectivement, la chambre triple est vraiment prévue pour 2 adultes et un enfant: elle fait seulement 18 m². Nos chambres quadruples sont plus grandes 24 m² si vous souhaitez davantage d'espace. Nous avons un distributeur de boissons chaudes à l'entrée de l'hôtel: seuls nos chambres doubles supérieures sont équipées d'un plateau bouilloire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre fille lors d'un prochain séjour dans notre région, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
damien.a5 / 5Le 15/08/2021 à 18:03
Rapport qualité prix et emplacement idéal pour visiter la côte. Un sèche serviette dans la salle de bain serait idéal pour pouvoir faire sécher les serviettes et maillots après la piscine.
-
Leonard.a5 / 5Le 08/11/2018 à 00:05
Nous avons particulièrement apprécié l'hébergement dans cet établissement. Notamment la qualité de l'accueil assurė par le couple de direction. petit déjeuner varié . On se régale ! Les différents lieux propres et agréables. Parking spacieux et sécurisant dans un quartier absolument paisible. La piscine un vrai bonus. Différentes fonctionnalités fort appréciables. Nous y reviendrons.
-
kieran.q3 / 5Le 12/08/2021 à 07:58
Le personnel était vraiment super. La nourriture était très bonne et il y avait beaucoup de choix. L'hygiène était respecter. Bref, je le recommande
-
Carole.e4 / 5Le 14/09/2018 à 12:28
Rapport qualité prix imbattable à proximité de Saint-Malo et de la côte, personnel absolument adorable et serviable. Zone calme, chambre confortable, tout est très bien entretenu et le petit-déjeuner est copieux et varié. Super piscine chauffée à 32 degrés nous en avons bien profité ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour laisser ce commentaire: nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sandrine MARTIN -
Céline.u4 / 5Le 10/08/2020 à 10:23
Agréable, L'Akena est un hôtel propre et calme , avec une piscine chauffée pour le plus grand plaisir des enfants. Le petit-déjeuner varié et bon. Petit bémol, salle de petit déjeuner un peut petite et localisation excentré.
-
Emeline.o5 / 5Le 08/01/2020 à 20:48
Parfait. Nous avons passés 2 nuits et très bien dormis. La piscine est un gros plus, l'eau est très bonne et nos enfants ont adoré ! Le personnel est très aimable également.
-
Florence.o5 / 5Le 09/04/2019 à 09:31
Nous avons fait une halte à dol de Bretagne. Un arrêt imprévu dans cet hôtel akena très agréable et calme. Un accueil très sympathique. Jolie Chambre familiale triple lit . Des lits grand confort. Petit déjeuner varié et copieux... Petit moment détente en famille à la piscine chauffée... Coin jacuzzi. Ballon, boulets frites à disposition et en 🎶. Hotel À recommander pour un arrêt détente. Hotel super confort... Rien à changer. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire après un arrêt à l'improviste chez nous. J'espère que vous avez passé une belle journée à Dinan. A bientôt peut-être, Sandrine MARTIN -
David.R4 / 5Le 06/10/2018 à 15:44
Personnel très agréable et souriant, explications claires lors de l'arrivée à l'accueil, chambres propres et entretenues, modernes, petit-déjeuner tout à fait appréciable, parking privé et fermé, piscine chauffée. Nous avons passé un très bon séjour dans la région et dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre région. Cordialement, Sandrine MARTIN -
anie.a4 / 5Le 30/06/2021 à 19:35
Bon acceuil hôtel propre ainsi que la piscine la seule chose qui ma déplu cest que la dame de l'acceuil en fait un peu trop passe serpiere au cours de la journée du coup me demande a moi et mon fils de pas passer par la mais par le cote ou c'est sec plus n'a apprécié que je jette un emballage de bouée dans la poubelle de l'entrée sous prétexte je viens de la vider je trouve ca pas correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez été dérangée par le fait que nous nettoyons l'entrée tous les jours au moment de midi, heure à laquelle la plupart de nos clients sont absents pour se restaurer alors que la météo de ce week-end était particulièrement pluvieuse: je vous ai simplement indiqué de passer sur le côté gauche qui n'avait pas encore été lavé ce qui évite également les glissades sur un sol mouillé notamment avec un enfant en bas âge. Nous sommes très attachés à conserver une entrée accueillante pour nos futurs clients et en aucun cas, cela n'avait pour but de vous mettre mal à l'aise. Cordialement, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Cédric.o5 / 5Le 04/09/2021 à 07:38
Très belle hôtel avec piscine. Je recommande sans hésitation. Personnel au TOP 👌
-
Audrey.h5 / 5Le 12/08/2019 à 06:41
Cet hôtel est vraiment très propre autant dans la chambre que la piscine. La literie est très confortable. La piscine très agréable propre et vraiment bien chauffé. Petit-déjeuner copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel nous a permis de circuler en voiture dans diverses villes sur la Bretagne tel que Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel, Cancale , Fougères , La pointe du Grouin, Dinard et Dinan. Les gérants de Akena sont vraiment accueillant et sympathique nous reviendrons chez vous vous. Merci pour cet agréable séjour. Famille Dh.
-
Fabienne.A4 / 5Le 09/05/2019 à 15:33
Pratique pour aller visiter le Mot St Michel ou St Malo. Environnement très calme et bonne literie (et oreillers confortables), donc on dort très bien. Le petit déjeuner buffet est bien garni avec notamment du pain frais et des mini-viennoiseries ! La piscine est très agréable, et les hôtes sympathiques et ouverts aux enfants. Seuls petits bémols : Il manque des restaurants à proximité immédiate (mais il y en a en centre ville de Dol de Bretagne), et la disposition des chambres familiales gagnerait à ce que les 2 lits simples soient d'un côté de la chambre et le lit double d'un autre (pour permettre aux parents de garder une petite lumière sans déranger les enfants qui dorment). Notre séjour a été très positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très complet ainsi que pour vos suggestions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
H.2 / 5Le 15/11/2019 à 17:50
Bel hôtel mais si les chambres étaient insonorisés j'aurais pu mettre 4 ou 5 étoiles. Cependant, dans cet ordre de prix ET pour un trois étoiles, je trouve qu'il faudrait vraiment revoir l'insonorisation car vous entendez absolument tout : voisin d'à côté, voisin d'en face, musique, bruit de douche, de pas, la personne qui se tourne dans son lit.. bref. Les hoteliers sont d'une excellente gentillesse et c'est vraiment, mais vraiment dommage que l'hotel souffre de ce problème. J'ai séjourné deux nuits, en voulant faire donc entre les deux une grasse matinée, mais à 7h vos voisins se lèvent (et ils ont le droit) et du coup leur discussion ou leur bruits vous reveillent, puis les femmes de ménage prennent le relais et vous ne dormez plus jusqu'à 11h (car elles parlent bien bien fort alors que sur votre porte est indiqué que vous êtes là et ne souhaitez pas être dérangé, mais visiblement...). J'ai vu une remarque de la part du gérant de l'hotel à un client qui avait notifié un avis indiquant aussi que les chambres sont bruyantes. La réponse de l'hotelier était que l'hotel est supérieur à la norme en terme d'insonorisation. Je ne sais pas sur quoi cette réponse se base mais je fais entre 100 et 150 hotels par ans depuis 3 ans et des 2 et 3 étoiles c'est bien le moins insonorisé que j'ai pu vivre. L'hotelier devrait peut être passer quelques nuits pour s'apercevoir qu'en effet il y a de sérieux problèmes d'insonorisation (car de là à entendre le voisin se tourner, discuter, ou s'habiller, c'est que le problème est bien existant, que le voisin soit celui d'à côté de votre chambre ou celui en face de vous (par rapport au couloir central). En tout état de cause il serait également bon d'indiquer au personnel de ménage que lorsqu'une chambre indique sur sa poignée "ne pas déranger", qu'il vaut mieux éviter de parler si fort, de rire si fort, comme si il n'y avait personne et d'éviter de taper aussi fort l'aspirateur contre la paroi de la chambre encore habitée (la mienne) car le mur en tremblait... bref Mais au moins, je connais toute la vie d'une des femmes de ménage (l'autre étant bien plus discrète). En tout état de cause, si l'insonorisation avait été à la hauteur la note serait de 4 voir même 5/5. Mais là, je n'ai jamais vu ca. Reste que si vous faites juste une courte étape et n'êtes pas du genre à être dérangé par les bruits, cet hotel est parfait. Si les bruits peuvent vous déranger et que vous souhaitez dormir jusqu'à 8h.. ce n'est pas l'idéal. Les hoteliers sont top, la literie est top, l'hotel est propre, le parking est grand, la piscine est bien, on peut même recharger sa tesla sur le parking (borne tesla).. donc tout top, sauf l'insonorisation qui n'est pas digne d'un trois étoiles malheureusement. Pour en avoir discuté avec un autre client lors du petit dejeuner, et pour voir quelques commentaires, il semble que je ne sois pas un cas isolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de lire votre expérience ici et je m'excuse pour cette expérience. Pour l'isolation, effectivement, je me base notamment sur les informations données par les entreprises puisque nous avons dépassés les normes en vigueur au moment de la construction: notre hôtel est assez récent et nous avions demandé à l'architecte d'être vigilant sur ce point. Nous habitons également sur place donc nous y dormons tous les jours. Vous pouvez lire l'intégralité des avis, les problèmes d'insonorisation ne reviennent pas souvent dans les commentaires ( mais oui, ça peut arriver quand même) puisque beaucoup de nos clients ont pu dormir au calme . Etiez-vous présent le week-end du 9 et 10 novembre? car c'est bien le seul week-end où l'on m'a fait des remarques ( 2 chambres concernées) Je regrette vraiment que vous ayez pu entendre autant les bruits de la chambre voisine. Je vais par contre transmettre cette information à mes salariés pour leur demander d'être plus discrètes: je précise tout de même que l'aspirateur est toujours passé en fin de matinée soit après 11h ( nous avons de plus l'aspiration centralisée qui est plus silencieuse) et elles ont sans doute " oublié" qu'il restait des clients qui voulaient encore dormir...Nous ne pouvons certes pas modifier l'aspect structurel de notre établissement mais nous pouvons en tout cas nous assurer que notre propre personnel fasse preuve de plus de discrétion. Merci pour les compliments sur tous les autres points même si je préfère que mes clients passent une bonne nuit. Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
delphine.a5 / 5Le 02/08/2020 à 08:43
Tout est parfait. L'accueil au top. Chambres propres et spacieuses. La piscine est un véritable atout. Petit déjeuner copieux et variés.
-
Aurelien.p4 / 5Le 14/05/2018 à 08:42
Accueil très chaleureux, on se sens toute de suite bien , la chambres est d'une taille correcte , il y avait la clim , tv , bureau , la salle de bain est de taille normal avec distributeur de savon et sèche cheveux. Les chambres était très propres, il manque juste une brosse de WC . Il est mis que les chambres sont insonoriser mais on entends quand même la chambre voisine ( tv) et les portes qui claque , .... le petit déjeuner est très bon et propose déjà pas mal de choix pour 8,9 € c'est correcte. Rapport/qualité prix c'est excellent.
-
Philippe.e1 / 5Le 11/12/2016 à 17:00
Bonjour. Pour notre mariage, suite aux avis favorables, j'avais conseillé cet hôtel à ma famille. Ils ont réservé plusieurs mois auparavant et avaient eu le standard les jours précédents. Lorsqu'ils sont arrivés dans la nuit pour s'installer, pas possibilité d'entrer dans les lieux, la personne de garde qu'ils ont enfin pu contacter ne retrouvait ensuite pas leur réservation! D'autres arrivés en journée ayant réservé leur petit déjeuner n'ont pu avoir celui-ci ! Beaucoup de désagréments qui ne sont pas compatibles avec un hôtel de cette catégorie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne comprend pas que vous vous permettiez de noter notre hôtel où vous n'avez pas séjourné. Compte tenu de la note défavorable que vous indiquez, je comprends qu'il s'agit du mariage du 29 octobre 2016 puisque nous avons la chance d'avoir effectivement des avis favorables comme vous le précisez ( et c'est le seul jour où nous avons constaté de tels problèmes) Un seul couple est arrivé dans la nuit: la personne qui les accompagnait a sonné et j'ai même accompagné les personnes jusqu'à leur chambre pour leur expliquer le fonctionnement de la lumière ( ces personnes âgées étaient d'ailleurs charmantes M et Mme J-pierre M: je vous invite à les contacter personnellement pour leur demander leur avis sur mon accueil durant la nuit) et ils m'ont fait a part de leur satisfaction au moment de leur départ. Je les ai accueilli moi-même et je suis joignable toute la nuit. Pour information, j'ai même essayé de les joindre dans la soirée sans succès avant la fermeture de la réception pour leur expliquer le fonctionnement de la borne. Les personnes qui sont arrivés l'après-midi n'ont pas réservé leur petit-déjeuner à la borne ( d'ailleurs leurs factures précisait bien uniquement le prix de leur chambre) Quant au comportement inacceptable d'autres membres de votre famille durant le petit-déjeuner, vous trouverez également sur internet des avis d'autres clients qui ont séjourné le même jour, qui en ont été très choqués et qui ont pu se faire leur propre opinion contrairement à vous. Depuis 4 ans, nous n'avons jamais été confrontés à une telle attitude: notamment, l'une de personnes de votre famille m'a agressé physiquement juste par ce que je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas réservé le petit-déjeuner et que je l'invitais à s'installer dans l'espace salon. Il est logique que nous ne puissions fournir des petits déjeuners non réservés pour 15 personnes de plus 5 minutes avant la fermeture du buffet lorsque l'hôtel est complet: cette situation est fréquente dans tous les établissements hôteliers. Je vous invite à me contacter directement pour plus d'informations si vous le souhaitez. Bien cordialement, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
djams.O3 / 5Le 28/02/2018 à 20:23
chambre pas mal petit déjeuner correct à volonté,belle piscine chauffée avec musique et vestiaire.....quand il fait froid c est dur de faire même 10m mais quand on y est c est agréable envie d y rester. accueil agréable. super marché station bowling à proximité...profitez d aller à la crêperie la flambée à moins de 15mins
-
Christel.h5 / 5Le 18/07/2018 à 07:09
Très bon hôtel, la chambre bien qu'au rez de chaussée était calme et literie excellente. Propreté impeccable. Accueil très sympathique. De plus la piscine est bienvenue. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de souligner le calme de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez bien profité de la piscine avec cette jolie météo de juillet. A bientôt, Sandrine MARTIN -
Aurelie.l5 / 5Le 14/05/2019 à 15:14
Superbe hotel très propres,très calme petit dej parfait avec beaucoup de choix ,accueil parfait . Seul petit hic les horraire de la piscine pour le soir sa ferme un peux tôt. mise appart sa nous avons l intention de revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Pour la piscine, elle est actuellement ouverte jusqu'à 19h: en juillet et août, elle reste ouverte jusqu'à 20h. A bientôt, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Julie.i5 / 5Le 27/03/2019 à 21:10
Un super accueil, et de bons plans pour manger ou visiter fourni par les gérants . Une piscine au top avec bulles et cascade, eau a 31 degrés et équipement piscine pour les enfants . Hôtel super propre, calme, et accueillant . On reviendra!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt! Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Rene.u5 / 5Le 03/01/2019 à 05:59
Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. . L'emplacement peut surprendre, mais sa situation centrale entre le mont st Michel, St Malo est idéale pour découvrir la région. La piscine est un vrai plus et a été un élément décisif dans notre choix. Le personnel est très sympathique et agréable. Hôtel à recommander.
-
Bruno.H5 / 5Le 09/03/2018 à 21:07
Très bien à mi-chemin entre le Mont St-Michel et saint Malo(20/25 min de chaque). Les gérants de l'hôtel sont sympathiques et serviables. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, chambre familiale, piscine couverte (mais qui ne touche pas l'hôtel, une dizaine de mètre à faire) Vraiment parfait! L'hôtel est situé dans une zone industrielle à proximité de la voie rapide. Hôtel à recommander! Pratique et fonctionnel.
-
Caroline.u5 / 5Le 23/08/2018 à 14:31
Hôtel très propre, personnel très aimable, Très bon accueil. Petit déjeuner très bien avec du choix. La piscine dont la température est très agréable est un plus. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation! Bonne fin de vacances à vous, Sandrine MARTIN -
Mounira.e4 / 5Le 07/08/2020 à 08:26
Nous avons pris une chambre quadruple, pour un couple et un bébé. Chambre très spacieuse, propre climatisée. Lit confortable. Piscine chauffée et agréable.
-
Floriane.e5 / 5Le 26/06/2018 à 07:04
Une pause dans notre semaine dans une bulle de détente, la piscine est vraiment l'atout majeur de cet hôtel. Très propre et géré par un personnel exceptionnellement aimable. On y retournera sans aucun doute très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions: nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une parenthèse dans votre semaine. A très bientôt, Sandrine MARTIN -
Ingrid.o5 / 5Le 15/06/2021 à 11:46
Super séjour comme d'habitude, seul mauvaise surprise ne prennent plus les chèques vacances oups 🤭 pas prévu au budget. Mais sinon toujours aussi plaisant
-
Martial.o5 / 5Le 16/06/2018 à 05:35
accueil très courtois avec le sourire. L’hôtel est impeccable, propre et bien décoré . Il manquerait peut être un plus au petit déjeuner ( surtout en salé). A conseiller sans réserve
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour le sourire! Notre petit-déjeuner a une offre avec beaucoup plus de choix sur le sucré mais nous sommes ouverts à vos suggestions pour compléter l'offre salé ( actuellement, 3 sortes de charcuterie, œufs durs, emmental et camembert). Nous essayons toujours de nous améliorer quand cela est possible. Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Monique.a5 / 5Le 28/02/2013 à 07:31
J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. La literie est confortable et ma chambre était jolie. Le prix est très modéré pour un hôtel de cette qualité. L'équipe est disponible et n'hésite pas à donner des conseils pour faire des visites intéressantes, et trouver de bons petits restaurants sur Dol et sur la côte. J'y retournerai avec plaisir, d'autant qu' il y a de nombreuses choses à voir dans la région.
-
veronique.e5 / 5Le 13/08/2020 à 18:31
Personnes très souriantes, accueillantes, agréables, serviables. Chambre propre, bien agencée, agréable, on s'y sent très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je n'ai pas pris le temps de vous répondre plus tôt car nous étions très occupés: nous voulons vous remercier pour votre fidélité. Nous avons quelques modifications depuis notre changement d'enseigne et nous serons ravis de vous revoir pour faire découvrir les nouveautés. A bientôt, Sandrine MARTIN -
Christophe.5 / 5Le 14/09/2017 à 20:37
Superbe accueil. Hotel très propre. Chambre spacieuse rien à ajouté sur la qualité de ce lieu. Par contre situé dans une ZAC à 3km du centre ville (superbe très franchement). Mais bon il y a un bowling à 300m qui fait resto. Je recommande cet établissement
-
SANDRINE.E5 / 5Le 19/05/2019 à 08:04
J'ai passé une semaine dans cet hôtel vraiment très agréable. Accueil parfait, chambre d'une propreté irréprochable. Et cerise sur le gâteau une piscine chauffée avec jacuzzi, au top.!! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je recommande vivement cet hôtel. Excellent rapport qualité prix. Sandrine PUIMIRAIL
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette semaine dans notre établissement. Nous avons été heureux de vous recevoir et nous vous souhaitons un bon retour à Bordeaux. Cordialement, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Eric.r5 / 5Le 21/07/2017 à 17:44
On a été parfaitement accueilli par la gérante qui est soucieuse de bien faire. La chambre était très propre, spacieuse, calme et de bonne déco. Nous avons passé une nuit agréable. Je n'hésiterai pas à revenir si je repasse dans la région.
-
Stéphanie.e5 / 5Le 02/05/2013 à 06:02
L’hôtel est très confortable. La proximité du Mont Saint Michel et Saint Malo est un vrai plus lorsque l'on veut visiter ces sites avec un hébergement économique. Le petit déjeuner qui est un buffet à volonté, est complet pour le prix payé. Une bonne adresse dans une région touristique et d’habitude assez cher.
-
Olivier.B5 / 5Le 28/06/2018 à 07:37
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel calme dans quartier calme. Les responsables de l’établissement sont ultra prévenants. Le plus: la piscine couverte avec bains à remous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces gentils compliments. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Si vous revenez dans notre région, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Sandrine MARTIN -
jeannick.a5 / 5Le 06/08/2019 à 18:21
Hotel très agréable... et extrêmement propre. Le personnel est très accueillant Je recommande vivement cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et jamais déçu .
-
Séverine.e4 / 5Le 01/11/2018 à 09:17
Très bon accueil. La décoration de la chambre est jolie. Salle de bain légèrement petite pour 4 personnes, peu de place pour poser ses affaires de toilettes.
-
Delphine.i5 / 5Le 30/01/2013 à 20:01
J'ai été très satisfaite de cet hôtel. La literie est neuve et de très bonne qualité. L'insonorisation des chambres également. J'ai apprécié la décoration sobre et agréable ainsi que la salle de bains très propre. Le petit déjeuner est excellent, notamment les viennoiseries qui embaument la salle ! L'hôtel est vraiment bien situé pour voir St Malo ou le Mont St Michel, et les hôteliers sont de bons conseils pour les sites ou restaurants alentours à ne pas rater. En résumé, je conseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur notre établissement moins d'un an après son ouverture . Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous disposons désormais d'une piscine couverte et chauffée et nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour avec ce nouvel équipement. Cordialement, Sandrine MARTIN -
Patrice.L5 / 5Le 12/04/2017 à 18:43
Personnel très agréable, chambre à la propreté irréprochable, piscine neuve et chauffée à 30 degrés. Rapport qualité/prix excellent. Un peu éloigné des sites touristiques toutefois.
-
MICHON.A5 / 5Le 12/06/2018 à 15:19
Très bien et on apprécie la piscine chauffée. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Accueil par borne avant 17h Idéalement situé pour découvrir la région. Excellent rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message sympathique après votre 3ème passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez la découverte de notre piscine . A bientôt, Sandrine MARTIN -
Roger.e5 / 5Le 03/10/2018 à 17:40
Les propriétaires sont très sympas. Beau séjour, bien situé et on a profité de la piscine chauffée et du spa. Il y avait également un excellent choix au petit déjeuner. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous! C'est très sympathique de laisser un avis sur notre établissement: nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix proposé dans notre buffet petit déjeuner. Bien cordialement, Sandrine MARTIN -
Nath.e5 / 5Le 30/01/2013 à 16:29
Bon séjour dans cet hôtel neuf et moderne situé dans un environnement calme en zone d'activité. (Pour obtenir une chambre plus sympathique et un meilleur prix sur les chambres et les petits déjeuners, il vaut mieux réserver par téléphone plutôt que sur les sites de réservations sur internet, à bon entendeur...) Ma chambre était bien équipée avec une bonne literie et une jolie salle de bain. La déco générale de l’hôtel est charmante et on s'y sent bien. Concernant l’emplacement, l’hôtel est bien placé pour visiter le Mont Saint Michel et Saint Malo. Sinon, j'ai apprécié le parking gratuit et fermé. De plus le prix payé est très raisonnable. Seul petit point négatif, l’hôtel situé dans une zone récente donc un peu délicat à trouver la première fois. Le Carrefour Market à coté duquel se trouve l’hôtel est un bon repère. Je conseille donc cet hôtel.
-
GX.65 / 5Le 31/12/2016 à 15:04
Très bon hôtel, accueil très agréable et d'une gentillesse, la chambre était propre et surtout moderne (la télé un peu petite mais nous n'étions pas là pour la regarder), ça faisait des mois que je ne dormais plus très bien et il a fallut goûter a la bonne literie de cet hôtel pour y retrouver le sommeil, le petit déjeuné est top il ne manquait rien a notre goût (viennoiserie, pain, beurre toutes sortes de confitures et de thés, différents yaourts et boissons chaudes, fromages et charcuteries). Le gros ++ de l'hôtel est cette piscine balnéo, le rêve une eau a 30° alors que dehors il fait 0° et surtout ouverte toute l'année. Enfin, on a adoré notre séjour et je pense qu'ils nous reverront. Encore merciiiiiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et d'avoir choisi notre établissement pour ces derniers jours de l'année 2016. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. N'hésitez pas à nous téléphoner directement pour profiter des meilleurs tarifs sans intermédiaire. Nous vous souhaitons encore une très belle année 2017. Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Annick.a5 / 5Le 29/10/2017 à 17:40
Un accueil au top. Une chambre spacieuse, une literie confortable , 5 serviettes à disposition ( avec recommandation ďutilisation parcimonieuse pour l'écologie) Un petit déjeuner trés complet et en plus une piscine chauffée . Et oui !Tout ça pour un prix raisonnable. Voilà!
-
nellie.e5 / 5Le 02/11/2019 à 10:47
Super hôtel avec piscine chauffée ,propre, belle chambre à par le rideau de douche un peu trop petit, le personnel au top gentil serviable un accueil génial ,nous avons pris le petit petit-déjeuner beaucoup de choix et super bon, nous reviendrons sans problème dans cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que notre piscine vous ait plu. Cordialement, Sandrine MARTIN -
comte.e5 / 5Le 08/06/2019 à 06:51
Hotel sympathique accueil chaleureux, cepandant les heures d'arrivée sont un peut tard pas avant 17h, pour une personne qui reste 1 nuit, pas vraiment le temps de profité de leur magnifique piscine qui ferme à 19h. À part ça très belle hôtel, je reviendrai dans cette hôtel si je retourne dans cette region.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A titre d'information, nous avons une borne automatique qui fonctionne par carte bancaire pour les arrivées avant 17h. Il faut simplement nous préciser à l'avance l'heure souhaitée d'arrivée pour être sûr que votre chambre soit prête: habituellement, il est possible d'arriver à partir de 15h. N'hésitez pas à vous renseigner lors d'une prochaine réservation. Cordialement, Sandrine MARTIN 02 99 80 84 84 -
Martine.o5 / 5Le 02/06/2019 à 09:50
Nous avons passé un agréable week-end Les propriétaires très aimables et à l'écoute. La piscine est chauffée Petit déjeuner copieux Ns y reviendrons sans problème
-
Tasnarrayt.5 / 5Le 30/08/2021 à 09:51
Personnel trés accueillant. Hotel trés propre et trés calme. Tout est parfait ! À recommandé
-
Eric.r5 / 5Le 02/07/2018 à 06:42
Hôtel sympa avec une très jolie piscine. Situé dans une zone industrielle calme. Chambre propres et bien équipées Accueil cordial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Notre hôtel est effectivement situé dans un parc d'activité labellisé Qualiparc, c'est pour cela que les abords sont arborés et fleuris. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sandrine MARTIN -
Zohra.u5 / 5Le 22/09/2019 à 15:10
Hôtel propre et situé dans une zone calme. Personnel très agréable et très avenant. Petit-déjeuner complet et copieux ! On se garde l'adresse pour une prochaine.
-
Pascale.O5 / 5Le 29/07/2018 à 15:33
Gérante très serviable. Le système de clim est astucieux et éco responsable. Le rapport qualité/prix est excellent. Un seul regret: ne pas avoir eu le temps de tester la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire me concernant: je suis contente d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour tester la piscine. Cordialement, Sandrine MARTIN -
Jean.i5 / 5Le 14/09/2020 à 09:00
Très bon séjour dans cette hôtel bien placé entre le mont Saint Michel et St Malo, un très bon accueil, je recommande vivement et nous reviendrons... Bonne continuation à vous
-
Reynald.a4 / 5Le 12/05/2022 à 15:27
Idéalement placé... Calme taifs accessibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir une prochaine fois, Sandrine MARTIN