Hôtel Escale Oceania Rennes
- 4.3
- hôtels
- La Mézière
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A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Rennes à La Mézière
Chambres contemporaines dans hôtel moderne avec jardin-patio, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel moderne, parking et Wi-Fi gratuits.
Les avis (100)
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Enzo.l3 / 5Le 16/02/2022 à 16:56
Le confort y était, le prix reste abordable mais des concurrents propose beaucoup moins chère et pour exactement les même prestations et le même confort, sinon j'ai passé un agréable séjour même si l'accueil reste à voir, la personne qui nous à accueilli avait l'air stresser et non détendu donc ce qui apporte à un mauvais accueil, merci de votre attention. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, c'est important pour nous, nous en tenons bien compte. Bien cordialement, F. Cuveele, Directrice. -
DRYK.i3 / 5Le 22/02/2022 à 16:39
Bruit récurrent dans la chambre 802.Pas de prise électrique aux chevets.Eclairage chambre à revoir.Petit déjeuner très moyen omelette et bacon sec et il restait 3 fois rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Pour répondre à votre commentaire, un devis vient d'être validé pour installer des ports USB au niveau des chevets. Quant au petit-déjeuner, il ne fallait pas hésiter de demander à notre responsable de salle de réachalander le buffet ; nous essayons de surveiller les débits mais cela peut manquer à notre vigilance. Nous espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
DANIELLE.U5 / 5Le 24/11/2021 à 14:12
Très bon accueil lors de notre venue pour le marathon de Rennes en octobre dernier. Prestations de qualité. Personnel aux petits soins avec l'ensemble du groupe. Hôtel à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est toujours un plaisir de recevoir nos marathoniens chaque année pour le Marathon Vert. Merci pour ce gentil message. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine, F. Cuveele, Directrice. -
Anne.a5 / 5Le 03/05/2022 à 17:11
le personnel est extrêmement compétant et à l'écoute de la clientèle. c'est très propre.
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Gwenaelle.r4 / 5Le 11/08/2021 à 11:01
Personnel très gentil, reception 24h/24h. Ai mis 4 pour la chambre juste pour isolation phonique qui laisse passer certains bruits (internes à l'hotel type pleurs d'enfants, pas dérangée du tout par les bruit de circulation) Zone Cap Malo calme et dotée de plusieurs restaurants accessibles à pied depuis l'hotel.
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Emmanuel.e5 / 5Le 20/07/2021 à 06:38
Très bon hôtel dans un emplacement superbe au cœur d une zone commercial Personnel très agréable chambre spacieuse et calme Possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse un plus Plusieurs restaurant autour et un fast food egalement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre satisfaction fait notre satisfaction, nous apprécions que vous ayez aimé votre séjour chez nous. Bien cordialement, F Cuveele, Directrice. -
Audrey.u5 / 5Le 28/10/2021 à 16:22
C'est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel lorsque je suis en déplacement sur Rennes. Bon accueil, propreté, confort.
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Damien.e4 / 5Le 26/06/2018 à 04:33
Rien à redire, hôtel bien entretenu, chambres spacieuses et propre, l'hôtel est facile d'accès et plein de magasin au alentours. La salle d'eau est très propre et pratique. Les toilettes séparées sont un plus. Si je devais avoir une seul petite remarque, une prise à côté du lit aurait été pratique. Le personnel est agréable rien n'a redire. Le petit déjeuner est bon et le prix n'est pas non plus excessif.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Vuyst, je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et pour le partage de votre expérience. Pour pallier au manque de prise à côté du lit, nous avons des rallonges à disposition à la réception. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à en demander une. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite un bel été. Cordialement, F.CUVEELE, Directrice. -
Eric.h5 / 5Le 25/10/2021 à 17:22
Venus pour le marathon de Rennes, il était important de passer des nuits calmes. Très heureux de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Ce fut un plaisir de vous accueillir pour un si bel évènement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement, F.Cuveele, Directrice -
Léa.o5 / 5Le 29/05/2021 à 20:44
Très bon accueil, chambre impeccable et calme. Bon petit déjeuner et bien entouré pour manger le soir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et apprécions particulièrement que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, F Cuveele, Directrice. -
patrick.u5 / 5Le 29/11/2018 à 13:55
Personnel agréable et souriant. La chambre est très confortable et très bien agencée. Pourquoi n'y a t-il pas de plateau pour le libre service du petit déjeuner... Ce n'est pas très pratique car nous devons faire plusieurs aller-retour au buffet.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous avons remplacé le plateau par des assiettes que nous pensons plus esthétique mais moins pratique je l'entends. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Rennes. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Tom.S4 / 5Le 06/04/2021 à 18:00
RAS dans l'ensemble. Accueil chaleureux, soigné et personnel à l'écoute. Seul remarque, les menus du soir ne sont pas très savoureux au vu du rapport qualité/prix.
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Amandine.t1 / 5Le 02/12/2019 à 15:52
Certes l'hôtel et très joli et la qualité des produits proposés est agréable néanmoins il y a un gros bémol à savoir la température. Je suis venu à plusieurs occasions et y suis revenu en novembre avec plaisir avant de découvrir ma chambre... Tout d'abord une question essentielle; "Pourquoi mettre la clim lorsque la température extérieure est de 7°C ?", ajouter à ça le bruit infernal que fait cette clim qui vous donne l'impression de dormir à côté d'une chantier en construction ( cette image est peut-être exagérée mais après plus de 10 h de voyage et avant une formation complexe le sommeil est essentiel!). Lorsque je suis descendu à l'accueil pour demander comment arrêter cette clim, on m' a juste donné quelques indications concernant un thermostat auquel je n'ai rien compris et personne ne s'est donné la peine de venir voir si tout allait mieux. Je reviendrai dans cet hôtel car j y suis obligé pour le travail mais demanderai une chambre comme celle que j'avais eu la première fois sans clim et sans bruit!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame d'avoir pris le temps de répondre à votre questionnaire. Mon service de maintenance intervient demain car il semblerait que nous ayons un défaut clim/chauffage. Ce genre de défaut ne peut être anticipé dans le constat à mon grand regret car il faut que le froid s'installe pour y remédier. Je serais ravie de vous surclasser lors de votre prochaine venue et m'assurerais de la bonne température de votre chambre. Quant au bruit il doit être lié au défaut. Je vous souhaite de joyeux préparatifs de Noël. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Thérèse.I5 / 5Le 23/06/2018 à 07:54
Chambre familiale très pratique et confortable. Les douches à l'italienne sont un vrai plus. Le personnel est adorable et très disponible. Le petit déjeuner était délicieux. Séjour juste parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nicot, je vous remercie pour votre commentaire élogieux et votre excellente note. Nous veillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et c'est un réel plaisir de lire un avis comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, F.CUVEELE, Directrice. -
karine.i5 / 5Le 12/05/2018 à 18:57
L'hôtel est tres bien situé et facile d'accès. Il répondait aux critères attendus à savoir un bon rapport qualité prix avec un accueil agréable. Le personnel est à l'écoute (réception et service de chambre). Le petit déjeuner est correct et varié, la litterie excellente et la propreté irreprochable. Nous avons très bien dormis durant ces 3 nuits et nous reviendrons ici avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Duconseille, je vous remercie pour votre commentaire élogieux que je transmets avec plaisir à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Dans l'attente, je vous souhaite une belle soirée. Cordialement, F. CUVEELE, Directrice -
Raphaël.e5 / 5Le 17/09/2021 à 08:40
Petit-déjeuner excellent Services rapides et efficaces pour réserver un taxi et un restaurant Hôtel très calme pour bien dormir
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Dimitri.i4 / 5Le 06/09/2018 à 17:16
Excellent rapport qualité prix, bien situé, très beau design, personnel très professionnel, chambres bien équipée et calme, nous n'avons pas eu le temps de profiter des petits déjeuner cette fois-ci. Légère déception dans l'attribution d'une chambre PMR, et une qualité de literie pas forcément à notre goût, au delà de ces 2 points notre séjour fût très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lizé, je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et je suis ravie de constater votre satisfaction. Je prends note de votre remarque au sujet de la chambre PMR, n'hésitez pas à nous en faire part pour votre prochain séjour. Bien cordialement, F.CUVEELE, Directrice -
Mahana.e4 / 5Le 24/06/2018 à 15:00
J'y ai passé deux semaines excellentes, petit déjeuné très convenable juste la salade de fruit que j'ai trouvé trop acide. Un seul bémol lors de la deuxième semaine, je n'ai pas eu tout les jours le petit savon avec le kit coton-coton tige ainsi que la petite boubouteille d'eau (qui est bien pratique) sinon rien à redire sur le séjour. Le personnel est agréable, la literie est excellente. C'est un hotel a recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Meffert, je vous remercie pour le partage de votre expérience positive dans notre hôtel. Etant présente sur plusieurs semaines, vous pouvez en effet juger la qualité de nos services et je suis ravie de constater votre satisfaction. Cordialement, F.CUVEELE, Directrice. -
Anne-Marie.e5 / 5Le 21/02/2017 à 19:50
Ce n'est pas la première que nous séjournons à cet Oceania ni la dernière. A chaque passage dans la région, nous nous y arrêtons et sommes à chaque fois ravis de notre séjour. Les chambres sont très confortables. Je mets seulement une note 4 pour la literie car les oreillers sont un peu durs. Le personnel est d'une très grande gentillesse, d'une grande disponibilité et à l'écoute des clients. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis, et nous tenions à vous en remercier. Lors de votre prochain séjour, nous vous proposerons des oreillers plus plats, pour votre confort, nous le notons dans votre fiche client. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement ! Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Adrien.i5 / 5Le 17/08/2018 à 07:27
Séjour d'affaire très court mais très agréable à l'hôtel Océania de Cap Malo. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant, à votre service. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le wifi gratuit est rapide et stable, ce qui est un plus pour un séjour d'affaire qui nécessite une connexion internet. L'hôtel est calme malgré la proximité de nombreux commerces et activités. Proche de toutes les commodités, restaurants, magasins, cinéma, très facile d'accès et bien situé. De plus, la réservation à l'hôtel offre des réductions dans les commerces alentours. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Piret pour votre commentaire élogieux et votre excellente note. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite une belle fin d'été. Cordialement, F.CUVEELE, Directrice -
Magalie.a4 / 5Le 24/04/2019 à 10:10
Chambre spacieuse. Douche assez grande pour se mouvoir en faisant un shampoing. Le WC séparé est une aubaine. Bémol : le rideau même tiré laisse entrer la lumière du jour et me réveillait au petit matin.
Réponse du propriétaire :
Madame Lamy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Nous prenons bien compte votre remarque sur l'obscurité dans la chambre. Des nouveaux rideaux et double rideaux sont en commande avec une installation dans les prochaines semaines. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Rennes. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
TRACKS.5 / 5Le 12/07/2018 à 12:22
J'ai passé un séjour formidable dans cet établissement ! Confortable et accueillant, avec tout ce dont vous avez besoin aux alentours (restaurants, boutiques et activités diverses). Le jeune homme barbu en réception était vraiment très sympathique et amusant, tout en restant professionnel.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre gentil commentaire avec une mention spéciale pour Antoine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, F.CUVEELE, Directrice. -
Cathya.e1 / 5Le 21/11/2019 à 09:31
Wc et lavabo bouchés. Pas de prise en tête de lit. Chambre petite. Programme Tv du voisin... hier soir "plus belle la vie" et ce matin à 6h "telematin"... pas besoin de mettre votre réveil... murs épaisseur d'une feuille de papier...
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes désolés si celui-ci n,'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note de vos remarques, je ferai le point avec les services concernés et j'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, F. Cuveele - Directrice. -
Lé.5 / 5Le 09/12/2017 à 11:26
Hôtel très agréable et très calme. Personnel compétent. Chambre confortable, beaucoup d'espace, très propre avec ce qu'il faut en serviette et nécessaire de toilette + équipée d'un sèche cheveux. WiFi gratuit. Déjà 2 séjours à l'Océania et peut être encore plusieurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans un de nos hôtels. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Ilona.e5 / 5Le 16/08/2019 à 19:56
Superbe hôtel, paisible, charmant. Les chambres sont très jolies et spacieuses ❤️ Je voudrais savoir, tout objet oublié ne peut pas être renvoyé par la poste ?? Merci pour l’acceuil 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous. Bien sûr nous pouvons renvoyer par la Poste un objet oublié, nous demandons juste un numéro de cb pour les frais d'envoi à débiter. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez oublié quelque chose. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Direction. -
Lucjan.a3 / 5Le 26/12/2017 à 15:23
Tout d'abord en général nous gardons un bon souvenir de votre hôtel malgré l'accueil a notre arrivée. J'ai réservé la chambre sur le site internet de l'hôtel avec l'option 2 x petit déjeuner. Je reçois le mail de confirmation pour, avec la somme indiquée: 69€ - donc 53€ la chambre + deux petites déjeuners (2x8€) =16€ mais le jeune homme, au comptoir, nous informe, que non. Le petit déjeuner n'est pas payé (avec un ton arrogant) car y a des gens qui ne le prennent pas. Je lui montre mail de confirmation avec la note 69€. C'est pas grave...nous l'encaissons le matin! Pas un mot sur le verre de bienvenue promis dans l'annonce. Avant de partir pour la soirée de réveillon(nous étions invités) je lui pose la question. Toujours avec un ton limite d'agréable il répond : c'est dans la machine. - ??????......dans la machine? Dites que vous voulez, s'offusque lui, je vais chercher les clés pour la machine et je vous les donne vos boissons. - Non dis-je, nous partons, taxi nous attend, mais si vous pouvez laisser sur la table dans la chambre vous serez sympa. OK, réponds lui, bonne soirée... Bon Noël à vous... -Bien evidement, de notre retour, dans la chambre il n'y avait rien! Le matin nous payons nos deux petits déjeuners sans recevoir quelconques ticket de caisse, facture, preuve de paiement - rien, mais monsieur au comptoir sympathique, tres aimable. Quel dommage, car l'hôtel ne mérite pas ça.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement sur les fêtes de Noël. Notre réceptionniste à votre arrivée a en effet omis de vous offrir vos 2 boissons mais cela a été rectifié par Antoine au moment de votre Départ. Afin d'éviter le gaspillage de papier, nous proposons aux clients l'impression ou non de la facture, et dans votre cas Antoine a compris que cela ne vous était pas utile. Mauvaise compréhension...elle a vous a été envoyé par mail.par la suite.Heureuse de lire que les prestations de notre hôtel vous ont donné satisfaction, cela met un sens au métier que nous faisons avec coeur et professionnalisme.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Je vous souhaite un excellent week-end. Bien cordialement. Mme Cuveele - Directrice -
Jean.a5 / 5Le 26/04/2016 à 19:29
très bon accueil, chambre propres salle de douche avec grande douche très agréable avec seulement une pomme de douche trop basse, wc séparé. un PD varié et agréable avec une très fraiche salade de fruits. En ce qui me concerne j'y retournerais raport qualité/prix imbattable avec les PD pour 2 personnes.
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Serge.i5 / 5Le 15/02/2020 à 15:47
J'avais réservé ma chambre Je suis satisfait car j'ai une belle chambre spacieuse et bien équipée Le personnel est bien formé et très sympathique Du coup je vais rester plus longtemps que prévu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et commentaire élogieux. Un grand merci pour votre fidélité. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Jules.5 / 5Le 24/10/2021 à 19:33
Très bon accueil, attentions très sympathiques. (Club de course à pieds, Plabennec)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, F.Cuveele, Directrice -
Thierry.e2 / 5Le 30/12/2019 à 19:22
Amabilité de l'accueil à revoir Chambre occupée très bruyante juste à côté de l'entrée de l'hôtel, comment peut on louer cette chambre !!!! Petit déjeuner très basique
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation. Nous prenons bonne note de vos remarques. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre à l'étage et côté jardin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Guillaume.o3 / 5Le 25/06/2019 à 09:54
Chambre rdc avec fenêtre directe sur le parking donc obligation de fermer le rideau .. Peinture vieillissante sous le bureau Pas de prises proche miroir pour fer a lisser ni pés de la tête de lit etc ..
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et je suis navrée si ce dernier ne vous a pas donné entière satisfaction. Je prends bonne note de vos remarques et pour votre prochain séjour, nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre à l'étage. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Cécile.i5 / 5Le 22/09/2020 à 05:28
Très bon hôtel, chambre très propre et bien décorée et calme. Personnel très agréable. Hôtel bien desservi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et commentaire agréable à lire. Je vous souhaite un très bon week-end. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Anne-Marie.e5 / 5Le 21/04/2018 à 08:33
Depuis près de 10 ans, chaque fois que je viens dans ce secteur, je m'arrête à l'Escale Océania Cap Malo. La première fois par curiosité car mon cousin avait participé pour son projet de fin d'étude à l'aménagement des chambres. Depuis nous y revenons, car il est très comfortable, calme et accueillant. Je n'hésite pas à le recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre fidéiité. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement. A très bientôt. Mme Cuveele - Directrice -
Olivier.e4 / 5Le 16/01/2017 à 17:36
Personnel à l'accueil sympa, chambre deco moderne, literie bonne, wifi bien, salle de bain propre. petit dej complet, seulement il faut trouver une place propre quand c'est l'affluence, les tables ne se pas débarrassées rapidement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Les retours de nos clients sont très importants pour nous, et nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations. Nous avons remonté votre retour concernant le petit-déjeuner à la responsable du service qui a fait le nécessaire auprès de son équipe. Nous sommes par ailleurs ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans un de nos établissements. A très bientôt. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Yann.a4 / 5Le 12/12/2019 à 18:57
Chauffage trop faible - il faisait un peu froid dans la chambre - Pas de réglage individuel dans la chambre Ecran TV trop petit / Océania St Grégoire par exemple - Nombre de chaines TV insuffisant
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et pour votre appréciation. Il est possible de régler individuellement le chauffage dans votre chambre, mon équipe est à votre disposition pour tout renseignement. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant nos télévisions et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Nicolas.H4 / 5Le 15/09/2018 à 17:54
Bel établissement dans un style moderne, petit déjeuner correct, sanitaires propres pour un séjour de quatre nuits j'y étais bien installé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos éloges. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir lors de votre prochaine venue à Rennes. Très bel après-midi. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Christine.e5 / 5Le 08/11/2018 à 16:14
Participant au marathon de Rennes nous résidions dans cet hôtel ou l'accueil a été excellent.Des chambres étaient réservées pour prendre des douches le lendemain après la course.A recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Letoupin Puchala, nous vous remercions pour votre weekend dans notre hôtel et votre commentaire élogieux. Nous espérons vous revoir l'année prochaine pour le Marathon Vert, ou même avant si l'occasion se présente. A très bientôt. Cordialement, F CUVEELE Directrice. -
ANNE.A4 / 5Le 12/03/2020 à 20:08
Très bien mais il fait très chaud dans la chambre et je n'ai pas vu de radiateur. *Est-ce un plancher chauffant ?
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, je vous remercie pour cette excellente note. Dans nos chambres le chauffage peut se régler sur un petit boîtier fixé au mur, si besoin la réception peut vous éclaircir sur son mode de fonctionnement. Bien cordialement, F. Cuvelle, Directrice. -
Sylvain.O5 / 5Le 05/10/2018 à 14:41
Séjour dans le cadre d'un séminaire. Une très belle salle de staf et un cadre verdoyant pour cet hôtel propre au personnel sympathique souriant et bienveillant ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir ainsi que votre groupe en formation. Nous espérons vous retrouver pour une prochaine session dans notre établissement. Je vous souhaite une belle continuation. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
BARBIER.i4 / 5Le 25/01/2020 à 17:26
Très bon accueil,chambres spacieuse et propre.Hotel très bien situé. Petit déjeuner parfait...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour notre appréciation et notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Rennes. Je vous souhaite une belle fin de semaine. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Jessica.e5 / 5Le 19/07/2019 à 07:24
Très bonne hôtel, propre est agréable chambre à la hauteur de nos attentes je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Tessiaux, merci pour ce gentil commentaire, nous avons eu plaisir à vous accueillir et vous disons à bientôt alors. La réception. -
Anthony.a5 / 5Le 01/10/2017 à 21:34
Situé en plein centre commerciale entouré de divers restaurants. Chambre très confortable et très bien insonorisé. Personnel très aimable et attentif à nos besoins
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci 1000 fois pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans un de nos établissements. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Damien.t5 / 5Le 19/11/2021 à 05:34
Très bonne soirée / nuit à proximité immédiate du Musikam.
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maurice.l4 / 5Le 02/10/2017 à 08:23
Hotel un peu tristounet - lits double dans ma chambre, moins confortable, téléviseur petit - pas de restauration sur place - attente au petit déjeuner qui est relativement basique - accueil de qualité malgré tout -
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos retours, ces derniers sont très importants pour nous, afin que nous puissions toujours nous remettre en question. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau prochainement dans un de nos établissements, n'hésitez pas à réserver par téléphone ou sur notre site internet, afin d'avoir le meilleur tarif possible, et un type de chambre qui correspond à vos souhaits. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Franck.a4 / 5Le 19/03/2018 à 08:10
J'ai passé un agréable séjour dans votre établissement, le personnel est vraiment sympathique. SI je reviens dans la région, je n'hésiterai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Thierry.A5 / 5Le 08/06/2018 à 09:48
Séjour très agréable, je recommande le petit déjeuner. Très bonne literie. De la place dans la douche. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre excellente note et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. F.CUVEELE, Directrice. -
Mike.r5 / 5Le 03/05/2018 à 12:48
Très bien comme hôtel avec des chambres sympa et bien isolé. Un petit déjeuner bien garni (fuite, bacon, œufs etc)
Réponse du propriétaire :
Cher Mike, toujours un plaisir de vous recevoir. Merci pour votre note et votre gentil commentaire! A très bientôt, F. Cuveele, Directrice -
Jl.r5 / 5Le 20/06/2017 à 20:30
Hotel propre fonctionnel ... toutes les prestations d'un *** ... accueil professionnel ... chambre impeccable. ..climatisée , spacieuse , sans chichi et sans gadgets inutiles....
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Christine.r4 / 5Le 01/05/2016 à 18:53
Très bon accueil ; chambre agréable avec tout le confort ; petit déjeuner, en buffet, varié. A proximité de nombreux restaurants.
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CHANTAL.E5 / 5Le 17/01/2020 à 10:17
J'ai eu quelques difficultés avec le réglage de l eau chaude. Pour le reste très bon séjour et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre excellente note et votre commentaire. Je transmets vos compliments à mon équipe de réception. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Christophe.E4 / 5Le 01/07/2018 à 17:28
Belle chambre, bonne literie, j'y passerai pas mes vacances, mais pour une nuit, ça fait bien le job
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Desnos, je vous remercie pour votre commentaire et j'espère que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau pour une nuit étape à Cap Malo. Cordialement, F.CUVEELE, Directrice -
Cals.a5 / 5Le 05/05/2017 à 07:09
Très bon séjour. Petit déjeuner de très bonne qualité ! Accueil soigné, malgré l'arrivée tardive
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Corinne.a5 / 5Le 19/09/2020 à 13:16
Accueil sympathique. Belle chambre Déjeuner buffet copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre appréciation. Heureuse de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue à Rennes. Je vous souhaite une belle semaine. F Cuveele Directrice -
Unger.l5 / 5Le 24/05/2016 à 17:03
nous avions adorée notre nuit , surtout le buffet du petit déjeuner qui été plus que parfait nous vous disons a bientôt merci bien
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Justine.e5 / 5Le 14/04/2019 à 15:20
Séjour agréable, dans un hôtel très bien où le personnel est présent pour vous.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Madame Meslet pour votre excellente note et votre commentaire positif à notre égard. Je suis enchantée de constater votre satisfaction et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, F. CUVEELE Directrice -
Alexandra.E5 / 5Le 06/06/2019 à 04:40
ras tout est parfait service café et thé dans la chambre seraient appréciés mais obtenus sur demande sans supplément
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et votre bonne appréciation. Nos chambres supérieures sont dotées d'un plateau de courtoisie pour plus de tranquillité et autonomie, mais comme vous l'avez constaté nous pouvons vous offrir une boisson chaude à la réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, F. CUVEELE, Directrice. -
jing.A5 / 5Le 20/03/2016 à 07:00
Propre, nouvelle, chambre bien conçue, lit confortable. Service aimable. Entouré par plein de restaurants
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Patrice.a3 / 5Le 16/09/2019 à 13:34
Hotel pas du tout moderne et chambre sans charme pour la gamme Océania celui ci est banal...
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Philippe.c4 / 5Le 06/09/2018 à 15:54
Bon séjour dans son ensemble. Accueil sympathique et chambre de bonne facture
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Acomouest pour votre commentaire. J'espère que nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, F.CUVEELE, Directrice. -
Christine.a5 / 5Le 06/04/2019 à 08:51
Petit hôtel avec un service irréprochable Sèche-cheveux.... Rapport qualité prix imbattable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sarraute, je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre commentaire positif à notre égard. Je suis enchantée de constater votre satisfaction et c'est avec plaisir que je partagerais votre commentaire avec mon équipe. Cordialement, F. CUVEELE, Directrice -
saim.a5 / 5Le 20/02/2020 à 09:57
Chambre et petit-déjeuner parfait. Rapport qualité prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation positive. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, F. CUVEELE Directrice -
sandrine.a3 / 5Le 06/02/2020 à 16:48
Bof ! Accueil correct sans plus, chambre froide, j'ai dormi avec un pull !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à notre établissement. Pour le chauffage nous le programmons sur 20°c et laissons le client soit l'augmenter ou le diminuer selon son souhait. La télécommande est fixée sur le mur. Il ne faut pas hésiter à appeler notre service Reception ouvert 24h/24H. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue sur Rennes. F Cuveele Directrice -
Patrice.U3 / 5Le 30/10/2018 à 08:47
Standard et bien pratique pour une nuit. Pas grand chose autour. Calme. Accueuil sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mulot, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, F CUVEELE Directrice -
David.i5 / 5Le 02/10/2018 à 18:38
Super accueil à recommander,allez y l'hôtel est super à ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux. Nous vous en remercions vivement. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
alain.e5 / 5Le 21/09/2020 à 06:17
personnels qui se mets en quatre pour que votre séjour se passe bien je recommande 💯
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments. Je les transmets à mon équipe qui en sera très flattée. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous recevoir. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Eliane.e1 / 5Le 10/06/2019 à 11:50
J'ai donné un CV à la réception lorsque j'ai vu que vous cherchiez du personnel mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part, ceci explique ma note de 1 étoile
Réponse du propriétaire :
Madame, vous êtes supposée juger une prestation hôtelière et non pas le travail de notre RH. Par conséquent votre commentaire est inapproprié, il affecte et pénalise l'ensemble de notre équipe qui n'est pas responsable du suivi RH de l'établissement. Nous apprécierons que vous retiriez votre commentaire. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Paul.-4 / 5Le 31/05/2019 à 05:45
Au bord de la plage, c’est hôtel à une ambiance vacance bien agréable tout au long de l’année.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre appréciation qui doit concerner un de nos hôtels de la côte. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir au sein de l'Escale Oceania de Cap Malo. Cordialement, F. CUVEELE, Directrice. -
Marc.i5 / 5Le 07/08/2018 à 06:33
personnels gentils et dévoués cadre calme petit déjeuner parfait un arrêt au top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments que je transmettrais avec grand plaisir à mon équipe. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir. Passez un très bon mois d'août. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
isabel.B4 / 5Le 27/03/2019 à 14:09
très belle endroit. la porte vitré de la salle de bain me gène un peu !
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Gonzalez pour votre séjour dans notre hôtel et votre bonne note. Chez Oceania, la salle de bain fait partie intégrante de la chambre et il est vrai que la vitre opaque peut-être un inconvénient lors d'un partage de chambre. En revanche quand on y est seul, la luminosité est un grand atout. Bien cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Alain.u5 / 5Le 15/02/2018 à 12:09
Très bon établissement à recommander. Bon accueil. Coordonnées à conserver. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation et notation. Agréable à lire. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
David.O5 / 5Le 05/07/2018 à 05:34
Accueil, propreté, gentillesse et bel hôtel... Tout y est...!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roy, je vous remercie pour le partage de votre expérience positive dans notre hôtel. A très bientôt. F.CUVEELE, Directrice. -
Verbal.e4 / 5Le 14/06/2017 à 11:00
Hôtel tres propre avec tout le confort et 1 personnel disponible
-
brigitte.A3 / 5Le 10/04/2019 à 07:31
Nous étions en formation, la salle s'est avérée trop petite, mal conçue pour. La formation que nous avions.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Caillarec, la salle a parfaitement convenu aux critères recherchés par l'organisatrice qui nous en a remercié (grand parking, facilité d'accès, salle lumineuse avec vue sur jardin bucolique) Nous sommes désolés que vous ayez un autre ressenti. Belle fin de semaine à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
christophe.e4 / 5Le 29/11/2017 à 19:07
Hotel agréable chambre et literie de qualité personnel très professionnel
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine escale rennaise. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Darklix__.5 / 5Le 06/02/2020 à 05:40
Hôtel propre , calme , chambre niquel , je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et élogieux commentaire. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine venue sur Rennes. Bonne fin de semaine. F Cuveele Directrice -
Claude.g5 / 5Le 14/01/2018 à 16:36
Très bien , ce n'est pas la première fois que nous venons, jamais déçus, nous reviendrons c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir. Je transmets à mon équipe vos compliments. Bien cordialement. F Cuveele -
Laurent.o4 / 5Le 06/12/2018 à 14:40
RIEN A REDIRE SI CE N'EST LA PROVENANCE DES PRODUITS PROPOSES POUR LE PETIT DEJEUNER : BIO OU NON BIO, LOCAL OU NON LOCAL ?
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire. Je transmets au service Petit-Déjeuner vos remarques constructives sur la provenance des produits. je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Pierrick.E5 / 5Le 29/06/2018 à 16:03
Magnifique hotel. Très calme et service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Pierrick, je vous remercie pour votre commentaire élogieux et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, F.CUVEELE, Directrice -
Traore.e2 / 5Le 08/10/2017 à 12:21
les chambres sont mal adaptés main y a meux pour mois chers
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone : 02.99.13.36.15 afin que nous puissions échanger de vive voix des points évoqués dans votre avis. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Vincent.5 / 5Le 08/05/2022 à 07:43
Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre avis plus que positif nous honore, merci à vous. Cordialement, F. Cuveele - Directrice. -
Laurence.I4 / 5Le 07/04/2019 à 12:47
Bon acceuil. Propre. Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Simon, je vous remercie pour votre appréciation et votre séjour dans notre établissement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
yvan.a2 / 5Le 25/11/2019 à 09:57
Bon hôtel mais plusieurs petits désagréments
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et je suis navrée de constater que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre disposition pour échanger sur les désagréments rencontrés. Cordialement, F. CUVEELE, Directrice. -
PONCET.t5 / 5Le 20/01/2018 à 13:16
Super .. propre ... bel accueil .. accès top
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires élogieux. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Stephane.a4 / 5Le 20/07/2019 à 08:40
Belle hôtel. Dessus par la salle des petits déjeuners. Triste
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie cher client pour votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Robert.l4 / 5Le 03/09/2020 à 13:58
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
tessauro.o5 / 5Le 08/10/2020 à 09:14
Juste rajouter un oreiller. Sinon ras. R. Tessauro
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci beaucoup pour votre appréciation. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. La prochaine fois n'hésitez pas à demander un oreiller supplémentaire à la réception. Bien cordialement. Florence Cuveele Directrice -
Benjamin.d5 / 5Le 31/12/2019 à 10:42
Très bon accueil belle chambre
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre séjour au sein notre établissement et votre excellente note. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région Rennaise. Cordialement, F. CUVEELE Directrice. -
Philippe.i5 / 5Le 10/04/2019 à 21:01
Hôtel très propre, très bon accueil Prix très correct
-
Rodolphe.4 / 5Le 06/02/2020 à 08:46
Belle chambre confortable petit déjeuner top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et belle note. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Rennes. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
delphine.e4 / 5Le 10/05/2019 à 11:38
Je ne suis jamais déçue lorsque je descends à l'hôtel Escale Oceania de Cap Malo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et compliment que je transmets à mon équipe. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Matthieu.h4 / 5Le 12/09/2017 à 04:45
Ça va c est propre et personnel discret et avenant
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un avis, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans un de nos hôtels. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Laurent.a5 / 5Le 10/08/2017 à 11:24
Chambre clean, assez grande. Accueil chaleureux
-
Christian.E4 / 5Le 20/05/2021 à 16:39
plateau repas du soir trop léger
-
barbaray.i5 / 5Le 10/08/2019 à 12:05
Très bien, très propre, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci chère cliente pour votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation. Cordialement, F. CUVEELE Directrice -
Alp.o5 / 5Le 01/03/2018 à 13:53
Très propre, accueil charmant, très calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellente note et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Très bon weekend. F. Cuveele, Directrice -
LEVI.A4 / 5Le 24/12/2019 à 09:41
A 10mn du Centre Ville. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et votre appréciation. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, F. CUVEELE Directrice -
Jerome.a4 / 5Le 04/10/2017 à 08:18
Rapport qualité prix correct, personnel exemplaire!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous laisser votre avis, suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié ce dernier. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans un de nos établissements. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception -
Virassamy.u5 / 5Le 11/04/2018 à 19:28
Super, tres propre et belle prestation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellente note. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir. Nous vous souhaitons une belle semaine. Bien cordialement. F Cuveele Directrice -
Edith.a5 / 5Le 08/10/2021 à 17:22
Etablissement de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement, F.Cuveele, Directrice -
Tocy.o4 / 5Le 23/04/2018 à 17:07
Tres bien placé. Exterieur sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre notation. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rennes. Bien cordialement. F Cuveele Directrice