Le Château d'Apigné
- 4.3
- hôtels
- Le Rheu
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Château d'Apigné à Le Rheu
Chambres richement décorées dans château du XIXe siècle avec tourelles dans parc, et restaurant haut de gamme. Hôtel raffiné dans château, restaurant.
Tags: Hôtel, Traiteur, Salle de réception, Séminaire, Lieu de mariage, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
RUBIN.l5 / 5Le 22/03/2022 à 12:26
Ma mère et moi-même avons eu l'opportunité de dîner au restaurant gastronomique du château. Nous avons été parfaitement accueillies. Les serveurs étaient souriants et agréables. La cuisine était subtile, fine et digne de son rang. Un grand merci au Chef pour l'arrangement végétalisé du menu. Quel plaisir dans ce décor exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Madame, merci beaucoup pour votre très aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Honorine - Chef de réception -
patrick.e5 / 5Le 30/01/2022 à 11:38
Parfait. Les chambres dans le château sont très jolies, le dîner et le petit-déjeuner sont excellents. Le lieux est aussi très bien. Le personnel est de qualité, aimable et attentionné. Bref on s'y plaît beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Honorine -
Ambrosia.w1 / 5Le 19/05/2022 à 17:46
Architecture magnifique et parc à l’anglaise délicieux. Dommage que ce soit gâché par la médiocre qualité des meubles qui doivent être restaurés ou changés dans les chambres et surtout par le fait que le château ne soit absolument pas sécurisé la nuit pour un cinq étoiles. N’importe qui peut rentrer et ce n’est pas surveillé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour au Château. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'ameublement et vous assurons procéder à la rénovation de certains de nos meubles régulièrement, chose qui demande du temps. Concernant la surveillance de nuit, nous vous assurons que quelqu'un est présent toute la nuit (service obligatoire pour les hôtels 5*). N'hésitez pas à revenir vers nous en direct par mail si vous souhaitez échanger davantage. Cordialement, Honorine - Chef de réception -
Anthony.e5 / 5Le 14/06/2022 à 09:42
Séjour très agréable, le personnel est compétant et professionnel. Le dîner fut parfait merci au chef cuisinier. La chambre est digne d’une chambre de château rien à dire. 5 étoiles amplement méritées
-
Brice.02 / 5Le 15/05/2022 à 20:07
Une nuit réservée pour la St Valentin. Chambre super mais nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment adjacent et un groupe d'artistes qui, à 2h du matin, nous a réveillé sans ménagement avec présence d'alcool. Nous étions en effet les 2 seules personnes qui avaient une chambre dans cet espace et ne faisant pas parti du groupe. Nous avons donc dû déménager pour une chambre située dans le château qui leur appartenait (proposition faite par le chef de groupe et non par l'hôtel et sans aucune autre alternative) Bref, extrêmement déçus. Nous vous le déconseillons malgré le cadre et le standing auquel on s'attendait vu le tarif. A part des excuses, nous n'avons reçu aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre message suite à votre séjour de mi-Février dernier. Suite à nos précédents échanges par mail en direct, nous réitérons nos excuses, et vous assurons d'un geste commercial à votre prochaine venue au Château, à l'hôtel ou au restaurant Les Tourelles. Cordialement - Honorine -
Patricia.e5 / 5Le 10/06/2022 à 08:40
A toute l’équipe du Château d’Apigne, Merci pour votre accueil, votre dévouement, votre amabilité , et votre gentillesse. Le Château d’Apigne est une merveille, un havre de paix, dans notre belle France! Il est rare de nos jours de découvrir la perfection dans un établissement hôtelier , et le plus-que-parfait au sein d’une équipe. C’est notre deuxième séjour au château,, une attention particulière, réservée pour Max, notre Bouvier Bernois , merci pour lui. Recevez tous nos cordiales salutations. Patricia Marie et Philippe Ceri-Marchand et Max!
-
Aurelie.e1 / 5Le 21/08/2021 à 11:06
Nous avions réservé une chambre à 199 € la nuit avec petit-déjeuner compris à ce prix là nous pensions avoir une chambre supérieure vu que la chambre supérieur est à 150 €, nous avons fait plus de trois heures de route pour dormir dans ce magnifique château arrivée sur place on nous accompagne dans notre chambre et la surprise on se retrouve dans des dépendances à part du château avec une chambre standard qui n’est pas forcément propre avec des cheveux plein la douche et sur les peignoir des toiles d’araignées dans les toilettes et j’en passe. Cette chambre est loin de valoir ce prix et c’est cinq étoiles alors faites bien attention quand vous effectuer votre réservation car il est possible de ne pas vous retrouver dans une chambre du château.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous faisons suite à votre commentaire sur votre séjour au Château. Comme expliqué personnellement à votre départ, il n’est pas possible de comparer notre tarif chambre quand la réservation est faite en direct avec l’hôtel, et un tarif proposé par un service de réservation extérieur (tel que SMARTBOX dans votre situation). Des questions de commissions rentrent en ligne de compte, et restent privé entre l’hôtelier et le service en question. Suite à votre déception sur la localisation de votre chambre, nous avons en suivant fait part de votre remarque à notre contact SMARTBOX qui a fait rajouter la précision « annexe » dans la description de la chambre. Cependant, il n’est bien sûr pas admissible que la chambre proposée ne soit à 100% propre à votre arrivée. Nous vous assurons que votre remarque a été transférée à la personne en charge. Nous nous excusons bien sûr à nouveau de ce désagrément. Pour preuve de bonne foi, un geste sur votre facture vous a été fait en direct à votre départ. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez, Cordialement Responsable Réception -
BLANDIN.a5 / 5Le 05/09/2021 à 15:04
Vous arrivez le cadre est magnifique. Le château est beau. L'accueil et le personnel sont très professionnels. Ils sont à vos petits soins. La cuisine gastronomique est sublime, des saveurs... Nous remercions toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
merci -
Denis.u3 / 5Le 05/11/2021 à 12:55
Beau château. Chambre spacieuse. Décoration chargée. Quelques points a revoir. - rideaux dans la chambre déchirée. - Drap taché - salle de bain froide, même avec le chauffage. - sèche cheveux pas adapté. Petit déjeuner moyen. Grappe de raisin déjà consommé par d autres clients. Obligé de se lever pour aller en office demander une deuxième tasse de café ! Pourquoi pas mettre un pot directement sur la table ? Vienoiserie médiocre. - service au minima et sans sourire. Les bases de l'hôtellerie sont à revoir. 4 étoiles maximum.
Réponse du propriétaire :
Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons avoir pris en compte toutes vos remarques, et que celles-ci seront revues point par point avec chaque service concerné. En restant à votre disposition pour tout échange complémentaire. Honorine - Chef de réception -
Jocelyne.R5 / 5Le 17/07/2021 à 19:02
Excellent repas comme toujours . Plein de créativité avec le végétal présent Mérite une étoile depuis très longtemps. Personnel exceptionnel avec un magnifique cadre. C’est un pur bonheur d’y venir régulièrement. Pour nous la plus belle référence et la table à ne pas manquer sur Rennes Jocelyne et Paul
-
moi.o2 / 5Le 06/10/2021 à 08:15
Suite à un mariage organisé au château nous avons été extrêmement déçu du comportement ainsi que du manque de professionnalisme du directeur commercial des lieux L'équipe du château tout membre inclus est elle exceptionnelle , à l'écoute et disponible . Directeur commercial à changé Cordialement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre évènement au Château dans notre salle évènementielle. Je me permets de vous faire remarquer que nous avons subi beaucoup de dommages suite à cette soirée : le manque de respect par rapport au personnel présent, la présence d’invités du mariage dans des espaces réservés au personnel, et différentes casses dans l’établissement (claustra extérieur, vases dans les chambres…). Sans oublier les plaintes de bruits des autres clients présents à qui nous avons dû faire des gestes commerciaux. Je me suis effectivement permis de faire les remarques. Je tiens d’ailleurs à remercier les mariés qui ont été à notre écoute. Mr COLLET Mickaël Directeur du Château d'Apigné -
Catherine.I4 / 5Le 30/07/2021 à 20:04
Nous y venons depuis 2017 pratiquement chaque année et ne reviendrons plus car les propriétaires de chiens sont clairement punis. ☹️30€ pour le chien qui n’a pas le droit de venir pourtant dans un salon privé passer la soirée . ☹️Trop de Suppléments au petit déjeuner (déjà à 18€ ) pour tout ce qui est œuf fromage saumon ( le salé) . Nous avons vraiment râlé, alors que ce n’est pas notre genre. 🙂L’endroit est magnifique, très propre, le personnel du restaurant absolument adorable, avec une immense gratitude pour 🙂le maître d’hôtel qui prend ses responsabilités, nous a gâté , choyé, très bien conseillé. Un vrai pro . ☹️Les serveuses du petit déjeuner portent le masque en salle mais pas en cuisine au dessus des assiettes?!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gillet Georgy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter vos impressions, et d'avoir laissé une note générale positive. Nous nous permettons d'apporter quelques précisions et de la transparence sur notre politique d'accueil et tarifaire: - Nous acceptons les animaux en chambres avec un supplément, celui-ci est justifié par le travail de ménage supplémentaire entrainé, par les dégradations causées régulièrement, et par le fait de devoir bloquer des chambres parfois plusieurs jours à cause de « petits incidents », même si vos animaux sont TOUS calme et TOUS très propres. Nous imaginons que vous comprenez que cela représente davantage de pertes pour nous. Cependant pour le restaurant, nous avons décidé de refuser les animaux pour ne pas gêner les autres convives, nous aimons les animaux mais ce n’est pas le cas de toute notre clientèle (allergies, odeurs, hygiène…) Nous prévenir en amont aurait pu nous permettre d’échanger sur ces précisions. - Nous proposons un petit-déjeuner à 18 €, avec des produits frais en quantité généreuse sur demande, en effet il y a des suppléments pour certains produits et nous l’assumons (saumon, charcuteries, Champagne…). Le Château d’Apigné a pris le parti de vous proposer des produits frais, de qualité, locaux et maison mais aussi de lutter contre le gaspillage alimentaire, et ces démarches ont un coût, notre clientèle adhère à ces valeurs en grande majorité. - Concernant le port du masque , il s’agit d’un manque de professionnalisme de nos équipes et l’information est déjà remontée au service concerné, soyez-en certaine. Nous vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations distinguées, et serions ravis d’échanger avec vous de vive voix. Cordialement, La Direction du Château d'Apigné. -
Nickel.h5 / 5Le 19/08/2021 à 20:31
Superbe découverte ! Le lieu est magnifique, les chambres très agréables. La cuisine du restaurant est succulente du début à la fin avec un service qui va avec ! Franchement bravo à toute l'équipe 👍
Réponse du propriétaire :
merci -
Angelina.a5 / 5Le 26/09/2020 à 13:20
Nous avons fait notre mariage au château d’Apigné et ce fût un Vrai bonheur. L’accueil, la disponibilité et le professionnalisme des personnes du château ont été parfaits (un merci tout particulier à Emmanuel). Le cadre est superbe, les chambres très agréables et spacieuses dans le château notamment, la salle de réception est grande (200 personnes à table sans être serrés) et équipée. Le parc où nous avons fait le vin d’honneur est très bien entretenu avec de grands et vieux arbres pour permettre un peu d’ombre en cas de forte chaleur. Nous recommandons très chaleureusement ce site et en gardons un super souvenir!!
Réponse du propriétaire :
Merci Angelina pour ce message chaleureux, nous allons le partager aux équipes. Au plaisir de vous revoir au Château d'Apigné. -
Maëlenn.b4 / 5Le 21/05/2022 à 14:03
Repas délicieux dans le restaurant. De la bonne gastronomie !
Réponse du propriétaire :
Merci au nom de toute l'équipe de cuisine et du restaurant -
Amandine.e5 / 5Le 08/01/2021 à 15:55
Le château est juste magnifique, l’intérieur a un cachet et est décoré avec goût. Nous y avons passé une nuit, très belle vue sur l’étang et le parc. Le personnel est très agréable et prenait soin de nous. Je n’ai trouvé aucun point négatif. Hâte d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très agréable, toute l'équipe du château sera ravie de vous recevoir à nouveau ! -
aline.e5 / 5Le 21/01/2020 à 15:41
nous y avons organisé le mariage de notre fille. Tout a été parfait. Le personnel était aux petits soins pour nos invités. La salle par son propre décor n'a besoin de rien de plus que la déco des tables pour être magnifique. On y mange également très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci -
Valérie.e5 / 5Le 05/07/2021 à 11:13
Nous avons fait l'anniversaire de mon fils hier midi. Service irréprochable. Le menu excellent. Le personnel toujours là mais en toute discrétion. C'était la 2eme fois que nous y allions. Et aucune déception. Valérie Garçon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable, les équipes serons ravies de votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !! -
Victor.a5 / 5Le 06/04/2021 à 08:21
Changez d'air et changez d'époque avec ce magnifique complexe hôtelier. Aux portes de Rennes, dans un écrin de verdure, avec un personnel charmant et un service irréprochable, le Château d'Apigné est une adresse à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! -
Aurélie.a5 / 5Le 27/01/2020 à 13:44
Malgré une politique d'achats sévère (erreur d'étourderie m'ayant coûté 350€ au Balthazar qui a refusé de me rembourser), le château d'Apigné, eux, a tout de suite accepté sans hésiter une seconde. Je n'ai pas encore commencé mon séjour que je suis déjà contente. Merci encore pour votre gentillesse et votre conception respectueuse de la relation client. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
je suis un peu désolé je verrais ça avec eux -
Lorenzo.1 / 5Le 11/04/2016 à 14:51
Nous nous sommes présentés ce jour à 16h au château suite à une prise de rendez-vous confirme par mail et par téléphone par la personne gérant les réservations pour les mariages, personne à qui nous avions donné nos dates et nombre d invités . Arrivés sur place nous n étions pas attendus , l accueil fut quant à lui très froid . On nous a demandés l objet de notre visite . Après avoir de nouveau confirmé les différentes dates et le nombre d invités on nous a clairement faits comprendre que cela ne les intéressait pas . Ou si .. Mais dans des petits salons inadaptés pour ce genre d événements sans possibilité de danser . En effet 50 personnes ce n est certainement pas suffisant pour eux mais pourquoi nous avoir faits déplacés dans ce cas . Il eût été bien plus courtois de nous le dire dès le premier contact ... A noter que nous pouvions éventuellement avoir la grande Salle avec possibilité de danser mais ..au mois d'octobre ou novembre .. Bref , c est donc bien déçus que nous sommes revenus . Et sans avoir eu de contact avec la personne prévue initialement . Bien dommage ....
-
Leslie.e5 / 5Le 23/08/2018 à 12:14
Nous y avons passé une nuit et y avons diner et déjeuner. Le restaurant est incroyable! C'est vraiment très très bon. Meilleur que certain restaurant une étoile au Michelin! Tout est bon des entrées au desserts en passant par les vins (exceptionnels). Les prix sont complétement justifiés. Côté hôtel, j'ai un tout petit moins apprécié. je n'ai pas trouvé la chambre irréprochable, à la hauteur d'un 5 étoiles. La décoration désuète est charmante malgré tout et j'ai apprécié la baignoire balnéo. Un inconvénient, c'est qu'on entend bien ses voisins de chambre puisque c'est une vieille bâtisse...
-
Stéphanie.A5 / 5Le 13/01/2017 à 15:08
Un lieu magique pour les amoureux et pour ceux qui savent apprécier une excellente cuisine. Le tout dans une ambiance et un accueil irréprochable. Une équipe à la hauteur pour un dîner ou une soirée sans aucune faute de goût. Bravo !!
-
Jocelyne.u5 / 5Le 01/06/2019 à 20:02
Nous fréquentons ce restaurant de façon régulière et à chaque fois la magie opère les mets sont délicieux et la préparation extraordinaire. Nous aimons fréquenter les restaurants gastronomiques et nous souhaitons de tout cœur que la 1ère étoilé arrive , elle est tellement méritée . Nicolas est un artiste et sa sensibilité fait qu’il est à l’écoute de ces clients et que ces préparations sont riches de goût et de présentation. Il apporte beaucoup de plaisir et c’est toujours un vrai bonheur d’y passer une soirée .Merci également à Adélaïde et Mauricio pour l’accueil, l’attention et la présence avec beaucoup de délicatesse . Une étoile serait méritée Jocelyne et paul
-
Christophe.4 / 5Le 25/06/2021 à 13:16
Trop beau site, château bien entretenu et parc verdoyant ! Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre message ! Ce sera un plaisir de vous revoir ! (Avis d'origine) Thanks for your message ! It will be a pleasure to meet you again ! -
Allegra.b5 / 5Le 14/10/2020 à 16:08
Séjour parfait. Les plats et menus proposés sont d’une grande qualité et le service est idéal. Calme et excellence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allegra Cb, nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Le Château d'Apigné -
Fabien..5 / 5Le 13/09/2017 à 17:37
Lieu à la hauteur des attentes exigées. Plats somptueux et des vins très appréciables pour un prix plus que raisonnables compte tenu de la qualité du service proposé. Un plaisir pour les papilles.
-
Julie.i5 / 5Le 22/07/2019 à 15:39
Un pur moment de plaisir gastronomique ! Un cadre chatelain magnifique, des cuissons maîtrisées, des accords audacieux et des assaisonnements justes ! Un vrai regal pour le palet et les yeux! Digne de l'étoile Michelin !
Réponse du propriétaire :
merci -
Fabien.e5 / 5Le 05/09/2016 à 12:59
Repas aux Tourelles, restaurant du château d'Apigné en amoureux un samedi soir : à la hauteur du standing proposé, service impeccable, accueil très agréable, décors un peu désuet mais style château, repas délicieux, le pigeonneau est divin
-
Julia.e5 / 5Le 24/06/2017 à 22:09
Autant que photographe de mariage, c'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe de ce magnifique endroit. L'organisation parfaite, un lieu d'exception, les plats délicieux.
-
Mickael.e5 / 5Le 20/10/2021 à 17:13
Super moment au château. Cadre magnifique et équipe au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre très aimable retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Honorine - Chef de réception -
marc.n5 / 5Le 10/07/2021 à 23:07
Très beau cadre, le personnel chaleureux et la cuisine de qualité !
-
louis.r3 / 5Le 15/12/2017 à 07:39
Je suis aller dans ce lieu pour un séminaire d'entreprise, le site est sympa, nous avons manger plutôt bien mais vraiment rien d'exceptionnel. Et surtout j'aurais pu manger le doyble de ce qu'ils m'ont servis...
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Prouvost pour ces remarques qui nous seront très utile pour l'avenir. Nous sommes désolés si notre prestation n'était pas à la hauteur de vos exigences. Cependant, veuillez noter que ces prestations sont souvent liées aux budgets et consignes des entreprises que nous recevons. N'hésitez pas à venir dîner au restaurant gastronomique du Château d'Apigné, Les Tourelles, en espérant que cette prochaine expérience vous fera changer d'avis sur notre établissement ;) . Bonne continuation -
David.a2 / 5Le 18/11/2021 à 06:42
Chambre en très mauvaise état Rideaux déchirés Chauffage défaillant Robinetterie de douche en très mauvais état
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur. Nous faisons suite à votre commentaire, et somme navrés de lire vos remarques négatives. Tous ces détails ont été revus avec les personnes en charge et notre Direction. Nous espérons cependant que vous avez apprécié la cadre et l'esprit de notre établissement. En restant à votre entière disposition pour tout échange. Honorine - Chef de réception -
Laurence.e5 / 5Le 22/08/2017 à 20:34
Dîner au restaurant gastronomique des tourelles : juste magique. Service cuisson des mets saveurs ... en tant que professionnelle : du pur bonheur
-
didier.a5 / 5Le 21/09/2017 à 22:42
Excellent repas. Fin, original et employés très sympas. Les vins proposés accompagnent très bien les plats. Merci :)
-
Michel.e5 / 5Le 02/04/2022 à 12:25
Repas Gastronomique .plus une nuit
-
Marie.C4 / 5Le 22/10/2017 à 14:43
Excellent repas: restaurant de qualité TRÈS BON NIVEAU Très beau château et environnement superbement aménagé
-
experton.a4 / 5Le 02/07/2017 à 20:19
Très bel endroit ; jardin agréable ; très bonne cuisine et personnel sympathique ; Très bonne adresse
-
Pierre.o5 / 5Le 06/05/2021 à 17:50
Lieu magique, personnel aux petits soins, je recommande largement.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Coum pour cet avis très agréable ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! mohamed -
hugues.O5 / 5Le 08/04/2017 à 20:50
Du goût et des saveurs! Des surprises gustatives. Un service très agréable. Nous recommandons.
-
Llewie.e4 / 5Le 26/10/2014 à 07:09
Cadre chaleureux, personnel accueillant et professionnel. Bonne restauration, hôtellerie de très bon niveau.
-
jean.a5 / 5Le 08/08/2021 à 14:56
Tout était parfait dans le respect du 19eme siècle !!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) cool (Avis d'origine) cool -
benoit.a3 / 5Le 23/04/2016 à 16:24
Moyen. Ambiance un peu froide. Le repas était relativement bon, rien d'exceptionnel.
-
Magali.u5 / 5Le 06/04/2019 à 21:31
Très bel endroit Suivez les propositions du chef Juste somptueux et délicieux
-
Mano.e5 / 5Le 28/02/2017 à 11:05
Magnifique domaine ainsi que son environnement, restaurants (2) et accueil parfait
-
Jean-Paul.R4 / 5Le 16/03/2017 à 21:34
Utilisation de la salle de conférence, accueil impeccable, cadre très agréable et propreté du site irréprochable.
-
Benjamin.E5 / 5Le 05/02/2020 à 19:11
Superbe endroit et chambre au top. Service +++
Réponse du propriétaire :
merci bon courage -
Genou.r5 / 5Le 05/08/2018 à 07:45
Magique ! Trop romantique parfait pour se retrouver ... Aux portes de Rennes
Réponse du propriétaire :
bon courage -
Nathalie.a5 / 5Le 13/07/2017 à 21:10
Idéal pour se détendre Mets fins et délicats Très bel endroit
-
Stéphane.a5 / 5Le 18/09/2016 à 17:20
Le cadre est agréable et le service de qualité. Au portes de Rennes.
-
Remi.o4 / 5Le 25/10/2017 à 21:46
Belle salle, idéale pour des réceptions.
-
Thomas.u5 / 5Le 16/02/2018 à 18:06
Service et environnement incroyable, personnel très à l'écoute et disponible
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très sympathique !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
eliane.a4 / 5Le 10/05/2017 à 07:57
Bonne accueil et bo séjour nerci à toutes l'équipe
-
Rach.a3 / 5Le 25/11/2016 à 17:36
Merci pour cet fabuleuse soirée!!
-
Christian.a5 / 5Le 12/10/2017 à 04:04
Superbe !
-
Manuel.e5 / 5Le 13/02/2017 à 19:52
Très beau cadre
-
Sebastien.o5 / 5Le 27/09/2017 à 17:34
Très classe.
-
Morgan.e4 / 5Le 04/04/2018 à 19:20
Hotel dans un cadre exceptionnel.
-
Anaria.h3 / 5Le 16/02/2017 à 08:47
Beau cadre.
-
Sébastien.u4 / 5Le 07/04/2014 à 22:10
Beau et traditionnel
-
Florian.v3 / 5Le 05/06/2017 à 17:35
manque d'activités
-
A.5 / 5Le 17/06/2022 à 17:37
Un endroit au TOP avec un parc de OUF
-
Christophe.l5 / 5Le 17/06/2022 à 18:48
Nous y avons passé une excellente journée.
-
Manuel.l5 / 5Le 20/04/2022 à 06:31
(Traduit par Google) Nous avons été fascinés par tous les détails. Environnement enviable, pièces spectaculaires, salle de bain spacieuse. L'hôtel a beaucoup de charme, familial, propre, très calme, avec un grand respect du silence et du bien vivre. Accueil et traitement personnalisé. Ils parlent espagnol et avec le sourire la fille qui nous a accompagnés. Disponibilité, très bon petit déjeuner et calme. Génial. Nous reviendrons à coup sûr. Merci pour tout. (Avis d'origine) Nos fascinaron todos los detalles. Entorno envidiable, habitaciones espectaculares, baño amplio. El hotel tiene mucho encanto, familiar, limpio , muy tranquilo, con mucho respeto al silencio y al buen estar. Acogida y trato personal. Hablan español y con una sonrisa la chica que nos atendió. Disponibilidad, desayuno muy bueno y tranquilo. Excelente. Volveremos seguro. Gracias por todo.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Honorine (Avis d'origine) Dear, We do thank you for your kind feedback, and would be glad to welcome you again soon ! Kind regards, Honorine -
Crystal.h2 / 5Le 25/08/2019 à 18:21
(Traduit par Google) Si vous recherchez l'expérience 5 étoiles, ce n'est PAS ça. 4 étoiles au maximum. Les chambres sont poussiéreuses, fatiguées et démodées. Les lampes de table ne fonctionnent pas. Les salles de bain ont été rénovées, mais dans un style moderne, par opposition à un style d'époque. Donc, pas en phase avec le style classique du château. Le petit déjeuner dans la chambre est très mauvais. Gardez à l'esprit que la plupart des critiques 5 étoiles ne concernent que le restaurant. Les avis sur l'hôtel sont bien inférieurs ... (Avis d'origine) If you are looking for the 5-star experience, this is NOT it. 4-star at the most. Rooms are dusty, tired, and dated. Table lamps do not work. Bathrooms have been renovated, but in a modern style, as opposed to a period style. So, not in sync with the classic style of the castle. In-room breakfast is very bad. Keep in mind most 5-star reviews here are for the restaurant only. Reviews about the hotel are much lower...
-
MichelinStarsChallenge.5 / 5Le 31/08/2019 à 16:37
(Traduit par Google) Grandes chambres à la fois dans le château principal et l'annexe (nous y sommes allés deux fois), surtout pour le prix. Grand équilibre entre le moderne et les antiquités. Vous n'êtes pas sûr de certains commentaires ci-dessous sur les «chambres rouillées», mais si vous êtes sympa, vous aurez une belle chambre, et si vous êtes désagréable, cela risque de ne pas l'être. Super petit hôtel avec un personnel formidable (Avis d'origine) Great rooms both in the main château and the annexe (we went twice), especially for the price. Great balance between modern and antiques. Not sure about some comments below about the « rusty rooms » but if you re nice you ll get a nice room, and if you re obnoxious may be not. Great small hotel with great staff
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) thanks -
Anup.h4 / 5Le 22/07/2017 à 23:35
(Traduit par Google) Beau château avec de grandes chambres et de belles vues. Le service était excellent. Cependant, même si le Wi-Fi gratuit est annoncé, cela ne fonctionne pas du tout. (Avis d'origine) Beautiful Chateau with great rooms and lovely views. Service was great. However, even though it is advertised as having free WiFi, it did not work at all.
-
Elizàbeth.i2 / 5Le 02/07/2017 à 13:20
(Traduit par Google) Chambres très agréables. Petites portions pour le dîner et service médiocre. (Avis d'origine) Very pleasant rooms. Small servings for the dinner and poor service.
-
Gary.u5 / 5Le 26/10/2020 à 14:49
(Traduit par Google) Super endroit pour passer le week-end (Avis d'origine) Great -lace to spend the weekend
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Gary! J'espère que nous vous reverrons en Bretagne! (Avis d'origine) Thanks Gary ! Hope we'll see you again in Brittany ! -
Sébastien.U5 / 5Le 02/01/2017 à 08:38
(Traduit par Google) Excellent restaurant (Avis d'origine) Excellent restaurant