Hôtel Ibis Budget
- 3.4
- hôtels
- Redon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget à Redon
Hôtel low cost contemporain proposant chambres sobres et colorées avec télévision à écran plat. Hôtel moderne avec chambres lumineuses.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Elise.o4 / 5Le 05/06/2022 à 08:35
Le séjour s'est bien passé. Les chambres sont confortables. La salle de bain est correcte. La douche est un peu petite et en plus il y a le rideau qui colle à la peau. Mais sinon c'est top. Le petit déjeuner est correct. Très bon accueil aussi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Tristan.h3 / 5Le 22/03/2022 à 17:58
Hôtel vieillissant mérite un bon coup de jeune, dommage j'aime bien cette enseigne. Sinon accueil sympathique, chambre et salle de douche très propre et literie très confortable. Attention cependant la douche est petite. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cherais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez souligné l'accueil, la propreté et que notre literie vous ait plu. Nous en ferons part à toute l'équipe. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, c'est pour cela que notre établissement se rénove petit à petit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement -
Titi.a4 / 5Le 27/05/2022 à 08:38
Excellent acceuil par le personnel, Une femme nous a accueilli avec le sourire et très soucieuse de notre confort (nous sommes venu avec notre bébé). Elle nous a conseillé d'aller dans un restaurent à quelque pas de l'hotel qui était très bon ! Chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner parfait!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation à la personne concernée. Cordialement, -
C../ 5Le 06/04/2022 à 00:00
Un client alcoolisé a perturbé la tranquillité de l établissement. Je suis sorti de la chambre pour avertir le responsable .Que j ai retrouvé dans le hall d entree .Le veilleur à tenu à ce que je reste présent un bon moment à ces côtés. Choses que j ai faite .Ce désagrément à dure une heure .J aurais préféré rester dans ma chambre à regarder la tv au calme .En simple remerciement on m a simplement dit merci .Pas tres commerciale comme geste .Même pas propose un déjeuner offert pour avoir été présent et rassurant auprès du personnel de nuit .A l avenir je téléphonerais directement à la gendarmerie. En cas de dispute dans les couloirs .
-
Mellyssa.h2 / 5Le 29/05/2022 à 18:11
La chambre était sale très poussiéreuse et avec des araignées sous les tables de nuit, au plafond et dans la douche. Nous avons payés très chère une chambre avec télé car plus d’autres chambres disponibles et franchement la qualité de la télé était déplorable et la sale de bain était vraiment trop petite nous n’y reviendrons pas….
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement, -
Le../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Rien à reprocher au personnel. Tres accueillant, et serviable. Petit-déjeuner top aussi pour un prix raisonnable. Petit bémol sur certaines personnes résidant dans l hôtel lors de notre passage qui pourrait très vite donner une mauvaise image de celui ci. . . Ce qui serait dommage.
-
Thierry.i5 / 5Le 02/04/2022 à 17:21
Hôtel très calme et bien situé. Personnel très nul,une fois que l'on a payé. Aucun cadeau, même pas un café offert au bout de une semaine de présence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gicquel, Nous sommes navré de lire votre commentaire après une semaine de bonne entente. Nous avons lu votre 1er avis très sympathique; puis celui-ci modifié négativement une fois votre séjour terminé. Vous aviez le petit-déjeuner donc les cafés à volonté le matin. Nous avons constaté que vous fumiez dans la chambre; ce qui nous a empêché de la relouer 4 jours. Nous ne vous avons pas fais payer d'amande s'élevant à 45€. De plus vous étiez assez bruyants ce que nous vous avons fait remarquer le dernier jours poliment. Bien à vous. -
Lilou./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
bon hôtel bien entretenu accueil sympathique toujours le même défaut quelque soit l'hôtel: des serviettes de toilette qui ressemblent plus à des timbres postes...dommage (tout le monde ne fait pas une taille 34)
-
Helene.a5 / 5Le 30/01/2022 à 21:11
Accueil chaleureux et professionnel . L'hotesse est disponible pour nous guider tous le long de notre séjour . Elle connait bien la ville et ses alentours . L'équipe de l'entretien est très professionnel , compétente et à l'écoute du client . Les chambres et l'hôtel sont très propre . L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique . Séjour en famille dans un endroit calme . Le plus : l'équipe . Le petit déjeuner est varié et donne envie . Hôtel a recommander pour un séjour familiale +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Raymond, Merci pour votre venue dans notre hôtel et votre commentaire qui nous fais très plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Nous sommes ravie que vous ayez souligné la bonne attitude du personnel ainsi que la bonne tenue de l'établissement. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients de manière chaleureuse pour leur faire passer un bon séjour. A bientôt nous l'espérons -
Laurent.o4 / 5Le 15/01/2022 à 18:00
Un accueil très sympathique de l'équipe. C'est calme pour un Ibis Budget. Le petit déjeuner est simple mais, le pain est très frais.
-
pascal.E4 / 5Le 30/04/2022 à 12:11
Bonjour, Bien et acceptable. Personnel agréable et de bon conseil. Félicitations à eux. Merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir souligné l 'accueil du personnel. Cordialement, -
Lahcène.o4 / 5Le 18/11/2021 à 19:32
Avec la chaîne des hôtels Ibis, on est dans une gamme correcte et on n'est pas déçu. La différence se mesure sur la qualité du personnel à l'accueil. L'hôtel Ibis est très bien et l'hôtesse d'accueil très agréable. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre séjour et constatons avec plaisir votre satisfaction Nous sommes contents que vous ayez souligné la bonne attitude du personnel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, -
gman53.5 / 5Le 20/05/2022 à 19:21
Accueil à la réception très agréable et personnel sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement, -
sophie.a4 / 5Le 18/04/2022 à 20:32
Bon Accueil ,dommage que les murs soient en papier à cigarette, où alors voisins trop bruyants à choisir !!!
-
Genevieve.R2 / 5Le 19/08/2021 à 08:47
Très bon accueil. Salles de bain trop étroite, corps de robinet brulant dans la douche et eau chaude et froide inverser dans le lavabo. Aucune insonorisation et trop peu de ventilation dans la chambre. Nuit étouffante.
-
Orlandina.i5 / 5Le 01/03/2022 à 20:58
Très correct pour la gamme Ibis Budget. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dias Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et constatons avec plaisir votre satisfaction. Cela encourage toute l 'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien afin d'offrir à nos clients les meilleurs services possible. Nous serons heureux d'accueillir à nouveau votre famille . Très cordialement -
Michel.15 / 5Le 23/05/2021 à 14:29
Nouveau séjour en famille dans cette hôtel, toujours accueilli avec le sourire, chambre propre, dommage que certaines personnes ne respectent pas les autres clients de cette hôtel et qu'ils se permettent de discuter à voix haute dans le couloir à 22h30 et qu'ils claque les portes de chambres. Mais même ce petit désagrément nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Aurelie.u1 / 5Le 11/08/2021 à 12:48
Accueil sympathique à la réception mais l'hygiène dans les chambres est déplorable. Une araignée dans le lit, 2 cafards dans la chambre, de la poussière sous les lits et dans la salle de bain. Je n'y retournerais pas.
-
Les.y4 / 5Le 06/09/2021 à 13:00
Pas de miracle, on en a pour son argent. C'est propre, les chambres sont petites, le rideau de douche colle. L'emplacement est loin du centre, c'est bon pour une nuit. L'accueil est très sympa.
Réponse du propriétaire :
madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, -
Alexandra.e1 / 5Le 05/12/2021 à 10:01
1 étoile pour l'accueil. La propreté, le bruit, la prestation du petit déjeuner sont plus que médiocre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes vraiment navré de constater que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu. Bien à vous -
Jean-Philippe..5 / 5Le 27/05/2022 à 10:41
Excellent accueil et service répondant aux attentes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement, -
Romain.o2 / 5Le 19/03/2021 à 09:00
Séjour en mars d une nuit, pour faire simple, si vous êtes de passage pour faire une nuit courte type 23h/6h c’est ok, si vous avez prévu de dormir jusqu’a 8h allez ailleurs. Chambre mal insonorisée, on entends tout ceux qui passent dans le couloir et tout ce qui se passe dans la salle de pdj/accueil. La femme de ménage qui toque à 7h30 pour voir si vous êtes parti, qui revient à 9h45 pour savoir à quelle heure vous partez.. bref tranquillité 0 et repos médiocre. Personnel aimable toutefois.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Cordialement, -
Sandrine.R4 / 5Le 23/10/2021 à 15:09
Emplacement idéal. Chambre parfaite pour une nuit. La literie est très bien. Propreté irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre visite ainsi que pour vos remarques. Cordialement, -
Eric.o5 / 5Le 01/05/2022 à 20:12
Calme et très accueillant je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
aurelie.E4 / 5Le 05/08/2021 à 10:41
Personnels agréable. Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner au calme
-
Valérie.r4 / 5Le 18/11/2019 à 17:09
Dormir à 3 personnes pour moins de 60€ dans des draps propres au chaud, c'est possible dans cet hôtel. La réservation en téléphonant directement à l'hôtel, c'est aussi possible, et avec un très bon accueil. Alors oui, la chambre n'est pas grande, mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune, qui plus est, il doit être possible d'en jumeler 2 pour les familles nombreuses. À recommander pour une étape à moindre coût.
-
Plume.l4 / 5Le 04/08/2021 à 14:39
Le seul hôtel où nous avons pu séjourner pour une nuit à Redon. Accueil très sympathique. Petit déjeuner au top. Local pour les vélos.
-
Jean.o1 / 5Le 21/08/2021 à 11:47
Très mal dormi, literie mauvaise même si c'est ibis budget un minimum de confort même pour 1 nuit 🙄
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Peggy.t4 / 5Le 12/07/2019 à 15:37
L'établissement et la chambre sont très propres. L'établissement est situé dans un endroit calme à l'écart des inconvénients du centre ville et le parking gratuit est appréciable. Le petit plus c'est qu'en face, il y a un supermarché.
-
Michel.O5 / 5Le 27/05/2022 à 13:38
Très correct pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mimi.a5 / 5Le 18/12/2021 à 02:04
Tres propre et petit dejeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, -
philippe.o3 / 5Le 22/12/2017 à 07:50
Très bon accueil ,une chambre répondant aux attentes . Idem côté petit déjeuner pour une étape . Par contre chambre communiquant avec la voisine donc très bruyant et merci au voisin qui fume et se sèche les cheveux 3h .....soir et matin
-
Luis.m4 / 5Le 15/03/2022 à 11:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre séjour et constatons avec plaisir votre satisfaction. Cela encourage toute l 'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien afin d'offrir a nos clients le meilleur service possible . Nous serons heureux de vous accueillir a nouveau . Cordialement -
Bernard.a3 / 5Le 27/07/2021 à 06:13
Bien en propreté, mais accessoires vieillissants dans la salle de bain,contenant de produits de douche vide
-
Johan.l3 / 5Le 28/11/2018 à 01:30
Un Ibis qui porte bien son nom ! Je reproche la douche un peu étroite... Et le manque d'isolation phonique avec le couloir et les voisins... La literie était très bonne a mon gout !
-
Laurence.o3 / 5Le 03/05/2019 à 08:39
chambre petite mais optimisée et très propre. arrivés à une heure du matin, borne à l'extérieur qui délivre un code d'accès. petit dej assez complet. une nuit+ 2 petits dej + taxes = 70€
-
Pascal.e4 / 5Le 24/03/2019 à 19:15
Très bon accueil avec Anne-Laure qui est très arrangeante. La chambre est un peu petite, mais elle est très propre et la literie de bonne qualité. J'y retournerai les yeux fermés.
-
Mickael.2 / 5Le 22/12/2017 à 18:31
Hôtel lowcost, petit parking difficile de manœuvre avec un fourgon. chambres petites. douche le rideau colle à la peau. Lorsque une personne fume dans sa chambre😟, dans la chambre voisine on a l'impression d être avec elle, surtout à 23h quand vous êtes couché.!!!
-
Johann.4 / 5Le 07/03/2020 à 17:00
Hotel pas très cher, très bien placé au bord de la D177 vers Rennes et tout proche de commerces et restaurants. J'ai juste regretté qu'avec une réservation via Booking j'ai du attendre l'ouverture de la réception à 17h pour obtenir l'accès.
-
LE.A5 / 5Le 17/09/2021 à 09:23
Hôtel propre, mais chambres à rénover, en particulier les radiateurs! Bon emplacement!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, -
Pascale.a4 / 5Le 07/08/2021 à 21:10
Très bon accueil. Propre. Bon petit déjeuner.
-
Laura.l5 / 5Le 25/09/2019 à 21:08
Les chambres sont très propres, le personnel est au top ! Le + est que c'est en pleine zone commerciale alors tout est à proximité. Parking gratuit et assez grand, j'y retournerais les yeux fermés. 👍
-
Christophe.e2 / 5Le 07/11/2017 à 21:18
Le personnel est très accueillant. La chambre est correcte, literie excellente, table petite. sdb très petite et porte douche trop juste pour les personnes costauds
-
Sebastien.a1 / 5Le 18/12/2021 à 22:49
Digi code fonctionne pas la nuit , gardien absent,
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Un technicien est intervenu dès le lundi suivant pour résoudre notre souci avec le digicode. Cordialement, -
Menttoll.5 / 5Le 17/06/2017 à 15:47
Les cinq étoiles pour le personnel. La dame qui fait la réception et les petits déjeuners est vraiment très sympa. Chambres propres. Le petit point noir, mal isolé au niveau des chambres.
-
Franck.U4 / 5Le 15/08/2020 à 10:29
Très bien reçu la personne qui reçoit est agréable et souriante. Et la chambre et le petit déjeuner très bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre venue dans notre hôtel et votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez souligné la bonne attitude du personnel. A bientôt nous l'espérons -
Sergio.o4 / 5Le 16/03/2019 à 07:18
+ : bon rapport qualité prix, assez bien isolé, bonne literie - : douche avec rideau, espace sdb très réduit, quelques finitions endommagées : radiateur, prise...
-
alexandra.h5 / 5Le 20/11/2019 à 08:20
L'accueil est souriant. La Chambre spacieuse. Le petit déjeuner correct. Un bon rapport qualité/prix.
-
Alex.r3 / 5Le 11/10/2019 à 11:21
Personnel très agréable, la dame à l’accueil est très gentille La chambre en soit rien de spécial , petite douche , la chambre était propre
-
Christophe.u3 / 5Le 10/06/2018 à 08:32
Je donnerais 5 étoiles pour la gentillesse et le charme de l'hôtesse à l'accueil et seulement 1 etoile pour la chambre : moquette en fin de vie et odeur de cigarette. Nota : apparemment les chambres sont en cours de refection....
-
Guenoden.n3 / 5Le 16/08/2019 à 16:15
Hôtel bien tenu. Personnel très sympathique et serviable. Petit-déjeuner bon rapport qualité/ prix.
-
Zen.o1 / 5Le 28/10/2017 à 16:19
Arrivé la nuit avec 2 enfants nous prennons 2 chambres à 50€ , rapport qualité prix cher, ménage laissant à désiré, moquette poussiéreuse, poils dans la douche et sur les WC, emballage gâteau au sol..... Je ne recommande pas
-
Pierre.e5 / 5Le 24/08/2021 à 16:53
Accueil très sympas chambre bien à recommander
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau . Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Raphaël.E4 / 5Le 13/12/2019 à 22:35
Accueil souriant et sympathique Chambre propre avec lit confortable Petit-déjeuner bon Bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. -
Tarik.e5 / 5Le 03/04/2016 à 19:23
Hôtel qui possède un très bon rapport qualité prix ,une équipe au top au niveau de la réception...personnel très serviable accueillant et professionnel Petit déjeuner a la hauteur de mes attentes, propreté rien à redire...je reviendrai!
-
Rip-man.s5 / 5Le 30/07/2018 à 15:48
Très bonne accueil, les nuits sont calmes. Les chambres sont bien entretenu Petit déjeuné copieux Super séjour
-
christophe.i2 / 5Le 26/09/2017 à 20:00
Accueil bien Etat des draps avec des taches impression chambre pas nettoyer a fond Salle de bain correcte Petit dejeuner vaisselle usee Vraiment hotel low cost
-
eric.e4 / 5Le 06/06/2021 à 17:11
Les chambres sont très propres le personnel sympa!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, -
Melodie.e1 / 5Le 10/09/2020 à 18:20
MesuresCovid non respectees. distances non respectees lors du petit dejeuner trop de monde port du masque non respecte. Inadmissible
-
M.s5 / 5Le 03/08/2020 à 09:28
Excellent accueil dans cet hôtel, les gérantes se rendent disponibles pour aider les voyageurs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre venue dans notre hôtel et de votre commentaire que nous transmettrons aux personnes concernées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Noel.A2 / 5Le 10/03/2017 à 20:29
Un classique de la chaîne. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend la douche des voisins comme si c'était celle de la chambre !
-
fabrice.i5 / 5Le 06/07/2017 à 05:22
l accueil très bien de la réceptionniste le 04 07 2017 très chaleureuse la dame je voulais le préciser chambre super propre
-
Davy.b4 / 5Le 30/10/2019 à 07:53
Très bien accueilli les chambres très propre rien à dire c'est cool
-
Anne.a4 / 5Le 03/06/2019 à 12:09
Nous avons séjourné le1juin, bien placé, chambre correct, et surtout l accueil de la part d Anne très sympa a recommander 😁
-
Olivier.l5 / 5Le 05/08/2019 à 07:12
Chambre simple, mais agréable. Accueil agréable. Petit-déjeuner très bien.
-
derouet.e3 / 5Le 07/09/2021 à 17:20
Bon acceuil, mais retour de certaines personnes bruyantes dans le courant de la nuit
-
Nicolas.a3 / 5Le 21/03/2019 à 09:51
Pas mal bon accueil chambre OK dommage pas de pression dans la douche
-
Jean-Jacques.L3 / 5Le 18/04/2019 à 06:47
Personnel agréable. Hotel vieillissant, douche petite, pas très bonne insonorisation.
-
Simon.u5 / 5Le 17/08/2020 à 17:41
Accueil très chaleureux et serviable. Très propre. Cyclists-friendly ;)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre séjour et constatons avec plaisir votre satisfaction. Cela encourage toute l 'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien afin d'offrir a nos clients le meilleur service possible . Nous serons heureux de vous accueillir a nouveau . -
Sébastien.o3 / 5Le 06/09/2017 à 19:53
Hotel qui meriterait un bon coup de neuf. Mais on y dort au calme et l'accueil est sympa.
-
Romain.u3 / 5Le 20/12/2021 à 20:14
Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Huet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, -
Martine.u4 / 5Le 07/11/2018 à 21:44
Hotel simple, propre, pas cher. Et surtout un accueil TRES chaleureux !
-
Michel.E5 / 5Le 28/07/2019 à 07:59
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Disponible.un grand souci du client
-
Olivier.o1 / 5Le 27/12/2015 à 17:21
Hotel vieillot, on a la sensation d'être dans une cellule monacale, pas dans un hôtel. Après, on paye pour dormir, pas pour autre chose, et ca tombe bien, il n'y a pas d'autre chose !
-
Angèlle.E5 / 5Le 13/08/2020 à 18:33
J y vais régulièrement bon accueil Rien à redire je conseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire, essayant de vous accueillir toujours de la meilleure des manières. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite à Redon. Cordialement -
jean-yves.a5 / 5Le 25/07/2021 à 11:39
Bon rapport qualité prix.Excellent accueil
-
Christelle.a1 / 5Le 31/03/2019 à 09:58
Trop bruyant, pommeau de douche qui fuit du coup 0 pressions. Je ne recommande pas du tout
-
valerie.c4 / 5Le 05/09/2019 à 20:21
Accueil très agréable. Chambre correcte pour le prix
-
Louis.e2 / 5Le 07/09/2017 à 19:51
À éviter, petit déjeuner minimum, pas de place, difficulté à rentrer dans la douche à cause des poignées, chambre petite ect...
-
ludovic.e2 / 5Le 18/12/2020 à 06:45
Deux étoiles pour un hôtel deux étoiles. Le résumé est simple.
-
elisabeth.a4 / 5Le 08/12/2019 à 09:12
Lavpatronne est super gentille et très a l ecoute des clients La chambre est bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Redon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de le transmettre à la personne concernée. Cordialement, -
tiphaine.l3 / 5Le 04/01/2018 à 10:51
Je suis Jamais aller dans cette hôtel mes vue de l'extérieur il a l'aire bien !
-
Georges.a1 / 5Le 12/08/2018 à 15:05
Manque de confort, utile que pour une étape. Par contre le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients.
-
Valérie.e5 / 5Le 01/01/2020 à 20:26
Tres bel hôtel, chambre impeccable et un super pdj.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
yves.o4 / 5Le 06/08/2020 à 05:23
Très bon rapport qualité prix Un accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre venue dans notre hôtel et votre commentaire que nous transmettrons aux personnes concernées. Cordialement, -
Franck.4 / 5Le 16/08/2020 à 08:31
Hotel très propre et personnels très aimable.
-
Marsu.e2 / 5Le 22/07/2021 à 19:04
Simple mais pas de clim dommage
-
T.E4 / 5Le 28/11/2018 à 13:43
Rien à redire. Prix et chambre correct. Lit de qualité et PDJ bon et simple.
-
Pierrette.A5 / 5Le 20/12/2017 à 07:45
Un hôtel sympa. Pratique. Avec un très bon petit déjeuner
-
thierry.o3 / 5Le 09/07/2018 à 00:26
Douche très très petite pas de papier toilettes enfin bref très decu
-
ABDELATIF.O5 / 5Le 08/09/2019 à 11:48
Tres propre, ptit dej parfait, réceptionniste super sumpa
-
Samo-Sky.o3 / 5Le 29/12/2017 à 23:11
Chambre propre, salle d'eau simple pour ce laver pas besoin de plus.. proche d'intermacher
-
Chacha.I4 / 5Le 25/10/2020 à 13:34
Très pratique vue ça situation personnel sympathique 😉
-
Darcquien.3 / 5Le 12/04/2018 à 18:13
Ne dormais pas au rez de chaussée. Demandé l'étage ou les chambres ont était refaite
-
Nathalie.E3 / 5Le 30/12/2017 à 07:58
Un bon rapport qualité prix. Chambre dans laquelle on peut dormir à 4
-
ANTOINE.E1 / 5Le 12/04/2017 à 08:20
Chambre pas faite ça puait la cigarette et le Wi-Fi ne marchait pas bonne journée et je ne le recommande pas
-
fée.�3 / 5Le 06/04/2018 à 10:43
Rien à dire sur le rapport qualité-prix. Réservation par internet facile.
-
Liliane.r3 / 5Le 15/05/2021 à 06:51
Cet établissement aurait besoin d,un relooking ....
-
Gervais.o4 / 5Le 15/06/2019 à 17:57
Très bien et calme et la gérante est sympathique
-
Christophe.a4 / 5Le 02/07/2020 à 09:49
Très propre et pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Monsieur laisney, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . A bientôt