Hôtel Kyriad Rennes Nord
- 4.1
- hôtels
- Rennes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Rennes Nord à Rennes
Établissement simple avec restaurant de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
céline.o1 / 5Le 24/03/2022 à 12:33
Si vous souhaitez vous faire réveiller par les portes du couloir qui claquent ou encore par le téléphone du voisin de chambre c'est le bon endroit. Pas de balai wc , pas de support pour tenir le pommeau de douche ( baignoire) donc obligé de le tenir pour prendre une douche . Et 1 seul repas fait car : risotto de crevettes avec 4 pauvres crevettes bah ça donne pas envie de voir les autres plats. Menu reste inchangé pour la semaine de déplacement. Bref. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous somme navrés de constater que vous n'avez pas apprécié nos prestations, nous prenons note de vos observations et espérons que nos services vous satisferont lors d'une prochaine visite. -
Cloelisa.a4 / 5Le 20/05/2022 à 15:00
+ Hôtel bien situé,propre, personnel serviable et discret, petit déjeuner copieux - portes qui claquent sans cesse à toute heure , les résidents ne faisant aucun effort pour préserver la tranquillité et le sommeil de leurs voisins de chambre c'est vraiment dommage ! Peut-être faudrait- il que la direction envisage d'y remédier..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de votre prochain séjour. A bientôt ! -
ANDRÉ.E4 / 5Le 17/05/2022 à 08:27
Accueil très sympa, prestations proposées de bonne qualité en rapport avec le prix raisonnable des services, personnel disponible et le site est calme. Bonne alternative par rapport aux hôtels de centre ville.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil retour. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine escale à Rennes -
Alexis.l5 / 5Le 06/06/2022 à 00:32
Un accueil chaleureux les chambres sont confortables et le personnel(es) sont très agréables je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil retour. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois! -
Patrice.e5 / 5Le 06/03/2022 à 11:46
Très bon accueil et très bon déjeuner. Chambre propre et le personnel irréprochable. Encore un grand merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions de votre visite, à bientôt. -
Michel.r4 / 5Le 29/03/2022 à 15:17
Personnel à l’écoute des clients et chambre très agréable . Petit déjeuner top. Bravo
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction, merci de nous avoir fait confiance, à très vite. -
K.m3 / 5Le 23/02/2022 à 08:29
Prix un peu élevé pour la prestation, chambre quelconque, pas de cuisine, juste un choix de conserves pas données, pas de bar non plus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de noudsavoir écrit, nous prenons note de vos observations. Au plaisir de vous revoir. -
Virginie.e5 / 5Le 09/01/2022 à 20:07
Très bon hôtel propre personnel très agréable accueillant et à l'écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre avis, à bientôt. -
Melissa.5 / 5Le 10/02/2022 à 10:31
Hôtel sympa, staff accueillant et chaleureux et très propre ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait confiance, dans l'attente du plaisir de vous revoir. -
Jean.u4 / 5Le 29/03/2022 à 20:48
,Confortable, propre, au calme, petit déjeuner complet de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, au plaisir de vous recevoir de nouveau. -
Sophie.a5 / 5Le 24/05/2021 à 07:30
Ensemble du Personnel à l'accueil, ménage, et veilleur, serviables, aimables et efficaces. Dans un contexte sanitaire difficile, très agréable de loger ces deux nuits. Merci pour l'attention du petit déjeuner à emporter de mon enfant, il a apprécié ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre note ! A bientôt ! -
Anh-dung.g5 / 5Le 06/05/2022 à 15:18
Personnel très gentil. Bien situé. Calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil retour, à bientôt ! -
El.r5 / 5Le 08/10/2021 à 17:48
Accueil au top Les chambres sont propres Petit déjeuner très qualitatif, café nespresso et gâteaux maison, fruits etc, vraiment très complet Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, à bientôt. -
Gynette.o4 / 5Le 19/07/2021 à 19:02
Le personnel est sympathique, le service est de qualité. Le séjour a été agréable mais les murs sont assez... FINS, du coup on entend TOUT ce que font les voisins de chambre !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques -
Engelbert.u4 / 5Le 09/02/2020 à 13:00
C'est un très bon hôtel situé sur la rocade Nord de Rennes. L'accueil et le service étaient excellent La chambre est bien agencée. Je n'aime pas la salle de bain avec ce concept tout plastique. Le petit déjeuner est très bien et complet.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre avis, à bientôt. -
Fabrice.o4 / 5Le 28/05/2019 à 16:06
L'hôtel est sympa au calme facile d'accès assez proche du centre ville un parking gratuit est a disposition les chambres sont correctes et propre la salle de bain est équipée d'une baignoire mais un peu petite. Il y a un restaurant sur place mais le menu est un peu limité, le petit déjeuner est très bien. Un gros bon point pour le personnel qui est très gentil a l écoute des clients et serviable .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour, nous prenons notes des remarques. A bientôt ! -
Kenza.h5 / 5Le 12/06/2021 à 16:45
Très bon séjour. Hôtel au calme bien situé. Personnel très agréable. Chambre extrêmement propre!!! (116)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux message, au plaisir de vous recevoir de nouveau. -
Erwna.o2 / 5Le 14/11/2019 à 11:22
Hôtel à priori de bon standing dans un premier temps. Personnel très gentil. Chambre très propre. Par contre manque d'insonorisation (intérieur et extérieur), lit petit pour 2 (140x190cm) et un creu au milieu avec ressort. Chambre très chaude, malgré le chauffage coupé. Chambre 105. Est ce pas de chance ou toutes les chambres sont comme celle là ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. A bientôt -
Anne.o5 / 5Le 21/08/2021 à 10:26
Super hotel, spacieux, très propre, confortable dans une zone tranquille de Rennes Accueil chaleureux et professionnel Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit ce chaleureux message, au plaisir de vous accueillir de nouveau -
Tanguy.o3 / 5Le 03/09/2019 à 07:48
Points positif : Très bonne accueil, personnel agréable, propreté des chambres et localisation. Rapport qualité-prix des chambres. Points négatif : moquette dans les chambre, prix du petit déjeuner trop élevé et surtout le dîner le soir !!! Si le prix du restaurant est changé, alors on pourra mettre 5*
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt -
Adrien.r4 / 5Le 20/02/2021 à 07:22
Hôtel sympa, personnel très agréable. Système de petit déjeuner à améliorer, peu de choix et obligation de se faire servir par la personne de l'hôtel sans voir les produits.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, afin de respecter au mieux les pratiques d'hygiène sanitaire liée au contexte de la pandémie actuelle, notre petit-déjeuner sous forme de plateau est servi par une seule personne. Si vous désirez voir les produits avant, la personne à l'accueil à votre arrivée pourra répondre à cette demande. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Don.A4 / 5Le 21/05/2021 à 14:41
Personnel attentif et serviable. Petite restauration pendant le confinement. Ménage quotidien et serviettes changées tous les jours. Bâtiment ancien mais bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
Nicolas.�4 / 5Le 19/06/2017 à 20:54
Chambres très propres et équipées d'un lit bébé sur demande. Accueil avec le sourire 24h/24. Petit déjeuner correct bien que le choix y soit modeste. Dommage qu'il n'y ait pas un bar ouvert en journée/soirée ni d'ascenseur pour monter dans les chambres ( ou bien on ne me l'a pas montré). Néanmoins ça reste une très bonne expérience pour un rapport qualité prixv excellent
-
Nico.�4 / 5Le 11/02/2019 à 11:09
Hôtel très propre et silencieux, une deco soignée, chambres très confortables avec de grands lits douillets et une baignoire dans la salle de bain. Pour un prix très abordable. Petit bémol sur le tarif assez élevé du petit déjeuner (10 eu/personne). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Veronique1971.o4 / 5Le 20/07/2019 à 21:40
La chambre familiale (2 chambres avec porte communicantes) est parfaite avec des ados. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux, du salé et du sucré. Restaurant correct. Un bon accueil. Position de l hôtel pratique pour quitter la ville de Rennes sans traverser le centre ville (en direction de Laval)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt -
Jill.4 / 5Le 14/07/2017 à 14:08
Super équipe de l'hôtel. Très serviable et sympathique. La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain propre et bien fournie (serviettes, savon, gel douche,...). Le petit déjeuner en buffet était complet, frais et de bonne qualité. Très bonne escale sur un trajet en Bretagne.
-
Nrx.r4 / 5Le 08/02/2019 à 08:16
Le personnel est très compétent. La chambre était propre quoi qu'un peu datée. Les fenêtres vu leur état laissent passer l'air et le bruit. Il n'y a pas d'isolation acoustique entre les chambres, on entend son voisin tousser. (eh oui c'est de saison...). J'ai eu peur d'être gêné mais l'endroit étant relativement calme et la clientèle plutôt discrète ça n'a pas posé de problème. Personnes sensibles prévoir des bouchons d'oreilles.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement! -
Pascal.E4 / 5Le 28/05/2017 à 06:22
C'est un bon hôtel. On y est bien. La chambre est spacieuse, le lit est bon, c'est calme et on y mange correctement. Ça fait 6 fois que j'y dort et je n'ai jamais été déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil retour ! A bientôt -
Jacqueline.e5 / 5Le 08/04/2022 à 20:27
Très bon accueil Établissement calme
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil retour, A bientôt ! -
Jérémie.o4 / 5Le 16/05/2018 à 19:37
Chambres petites et parfois mansardées. L'accueil reste chaleureux, le service est complet, l'hôtel est propre et calme. Mention pour le thé/café en libre service. Par contre l'hôtel est assez excentré. Cependant, on récupère le métro de Rennes 2 après 15 minutes de marche, et on est alors à 5 minutes du centre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous recevoir de nouveau. -
P.5 / 5Le 31/08/2021 à 15:12
Belle surprise rapport qualité prix Et un petit déjeuner buffet pouvant faire pâlir de nombreux hôtels bien plus guindés
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet de petit déjeuner, à bientôt. -
Moh.a4 / 5Le 22/05/2021 à 11:23
Bon hôtel bien situé, propre, et très bon rapport qualité-prix, même en période de vacances ou de pont.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
majolie.'5 / 5Le 08/07/2018 à 15:34
Si vous voulez de la tranquillité, du confort. Cet hôtel est l'idéal pour vous. En plus d'avoir une chambre confortable le prix est vraiment petit. Le seul bémol est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pour les personnes qui ont mal aux genoux c'est un peu embêtant. Mais ça va.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous revoir! -
padif2002.4 / 5Le 09/03/2019 à 06:57
L'hôtel est correct il est situé dans un quartier populaire mais très proche du centre-ville ce qui est un avantage. les chambres sont toutefois un peu petit et surtout il manque une bouilloire qui est quand même le standard aujourd'hui. Pour en trouver une au rez-de-chaussée il faut aller par contre du café du thé et des infusions sont disponible à volonté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire; nous prenons note de vos remarques -
Don.i4 / 5Le 26/11/2019 à 13:01
L'hotel est facile a trouver, l'acceuil a été très sympathique, la chambre est assez grande, bien equipée et propre (idem SDB). Ptit dej pas donné mais on en a pour son argent. C'est très varié (il y en a pour tous les gouts) et copieux si on le souhaite (a volonté). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous revoir ! -
Tia.5 / 5Le 19/04/2019 à 10:11
Hôtel très agréable. Chambre confortable, bon rapport qualité prix. Le personnel, que ce soit au restaurant ce jeudi soir 18 avril, ou à la réception sur ces 2 jours est tout aussi agréable, souriant. Poursuivez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous voir de nouveau au sein de notre établissement. -
Emeline.u4 / 5Le 29/03/2019 à 07:55
A 10 min en voiture du CH de pontchaillou, hotel dans une zone industrielle donc très calme. Mes souhaits d'avoir une baignoire ont été respectés, restauration sur place simple mais correct . Rapport qualité prix très appréciable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Ingrid.E4 / 5Le 22/06/2017 à 06:35
Très bon Accueil Personnel à l écoute et disponible Hôtel propre mais style vieillissant. Pas d ascenseur. Climatisé que sur le 2 ème étage. Petit déjeuner complet avec des produits locaux. Restaurant de bonne qualité
-
Patrice.e5 / 5Le 02/08/2018 à 21:10
Bon accueil, petit déjeuner un peu cher, mais à volonté et de bonne qualité. Très calme à 10 min du métro. Seul bémol des portes de chambre bruyantes que certains ne savent pas fermer avec douceur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre aimable commentaire! Au plaisir de vous revoir! -
Anne.u5 / 5Le 30/11/2019 à 10:01
Séjour professionnel.3 nuits. 2ieme séjour dans un hôtel Kyriad. Personnel très sympa et accueillant. Chambre spacieuse, propre, salle de bain au top avec une baignoire. Resto à la hauteur, et petit déjeuner formidable. Bref super séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt ! -
marc.o4 / 5Le 30/08/2018 à 06:05
Très bon hôtel propre et accueil très agréable. Le café et le thé dans le hall d'accueil vraiment très sympa. Grand parking et WiFi gratuite. Des toilettes à côté de la réception en plus de celle de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter vos impressions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
valery.o3 / 5Le 07/12/2016 à 20:53
Bon rapport qualité prix. La soirée étape à 105 euros est bien placée. Grand lit, de la place dans la chambre. Propre et neuf. Mais toujours pas d'ascenseur. l'escalier métallique à l'intérieur fait très. .. cheap !
-
Valerie.o3 / 5Le 14/11/2021 à 08:53
Bien, mais pas trop insonorisées et les gens ne respecte pas le protocole sanitaire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, nous nous efforçons d'appliquer le protocole sanitaire au mieux et également de le faire respecter par l'intégralité des clients, La Réception -
coralie.a4 / 5Le 10/05/2021 à 14:14
Très bien! Chambre très propre personnels très agréable et à l'écoute de leurs clients. 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux commentaire, au plaisir de vous revoir. -
Moi.t5 / 5Le 05/12/2018 à 09:06
hôtel très agréable bien situé au calme mais surtout un personnel jeune et accueillant très sympathique très courtois très à l'écoute. les chambres sont spacieuses et bien agencées la literie excellente et le petit déjeuner très copieux.il y a aussi un restaurant sur place simple mais très bon.je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, nous espérons vous revoir très vite. -
Philippe.a4 / 5Le 07/01/2018 à 17:19
Hôtel assez tranquille, un très bon service (une personne de l'accueil n'a pas hésité à m'apporter à manger alors que j'étais arrivé après les horaires de repas). Chambres confortables.
-
yannick.a4 / 5Le 04/09/2020 à 17:54
Je ne peux pas juger la prestation, mais concernant l'accueil je n'ai rien à dire,très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt -
Syl.4 / 5Le 04/07/2017 à 06:28
Très bien. Chambres propres et pas trop bruyantes. Le petit déjeuner est complet et varié mais non compris. Par contre le wifi est très mauvais.
-
Flo.a3 / 5Le 07/10/2018 à 12:25
Petit hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Mais je suis tombée sur une chambre dont la literie est à changer car très fatiguée. Malheureusement je pense que je ne suis pas la seule, au vu des commentaires que j'ai lus sur Booking...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous prenons note de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, La réception -
Matheus.o4 / 5Le 05/06/2016 à 21:12
Très bon rapport qualité-prix, un peu éloigné du centre historique pour s'y rendre à pied, mais c'est à seulement 10-15min en voiture. Les chambres sont propres, confortables et le personnel est très sympathique.
-
Sandra..4 / 5Le 03/09/2017 à 20:02
Le personnel était aimable et compétent. La chambre impeccable avec une literie très confortable et suffisamment de prises de courant. L'hôtel n'est pas aisé à trouver de nuit.
-
Gaelle.I5 / 5Le 18/08/2021 à 05:10
Très bon accueil, chambre un peu petite.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction, à très vite! -
Astrid.z5 / 5Le 21/09/2018 à 18:25
franchement, pour un prix abordable, ce Kyria est très agreable. calme, parking a côté, les chambres sont de taille suffisantes. J'ai connu des kyria bcp plus chers et pas forcément mieux. Je précise que j'y ai séjourné 2 nuits et hors saison
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour, à bientôt. -
Fifth.o4 / 5Le 25/10/2016 à 17:47
Service agréable, personnels accueillants. Chambre bien équipée, wifi offert avec un débit correct. Couverture 4g/3g free et orange... petit déjeuner gourmand et restauration du soir à la carte où plat du jour... Tarifs variables suivant semaine à consulter sur le site.
-
Marie-paule.r4 / 5Le 12/08/2018 à 17:56
L'hôtel est situé dans un coin reculé de Rennes. Le lieu et tranquille et agréable. L'hôtel n'est pas récent mais très bien entretenu. Le rapport qualité prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir -
raphaël.e5 / 5Le 06/03/2018 à 22:39
Hôtel en bordure de périphérique, facile d'accès. Chambres spacieuses , propres à un tarif très abordable, personnel agréable et très accueillant. Établissement à recommander pour une nuit comme pour un séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre avis, au plaisir de accueillir de nouveau. -
Valérie.E5 / 5Le 22/09/2018 à 08:19
Je recommande. Personnel très sympathique et serviable. Propreté irréprochable. Chambre très confortable et très bon lit, calme. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, au plaisir de vous revoir de nouveau. -
claverie.h1 / 5Le 19/04/2019 à 07:14
Très mauvaise insonorisation des chambres. Conversations dans les couloirs, talons sur le sol, bruit des chasses d'eau. Endormi à 1h du matin, réveillé à 6h.... Sûrement pas de chance cette nuit là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous voir à nouveau et que votre séjour au sein de notre établissement sera plus agréable. -
Kerry.A5 / 5Le 19/11/2012 à 02:54
Super, très bon séjour dans cet hôtel, les demoiselles à l'accueil sont aimables et charmantes, les chambres sont bien aménagées, le cadre est beau, le restaurant rattaché à l'hôtel est très pratique, prix abordable et justifié. Parcontre la localisation sur google map est décalée par rapport à la position réelle.
-
Olivier.A4 / 5Le 29/11/2016 à 21:55
Hôtel propre, personnel agréable et souriant. En revanche chambre mal isolée, on entend les usagers dans l'escalier et les personnes de la chambre du dessus prendre leur douche.
-
Pat.v5 / 5Le 31/03/2019 à 07:22
Une nuit très agréable dans un hotel retiréde la circulation, parking, accueil, propreté, calme, petit petit-déjeuner, le tout tres bon rapport qualite/prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et pour votre note! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour un prochain séjour à Rennes! -
amine.z2 / 5Le 13/12/2019 à 08:55
La chambre est très petite. Petit déjeuner limité. Surpris par taxe de séjour alors que tout était réglé d'avance hors extra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques. En effet, la taxe de séjour est, dans la plupart des cas, à régler sur place. Cordialement -
Nancy.m1 / 5Le 04/10/2018 à 18:18
Je suis resté une heure au restaurant, ma commande 1 kit mûr 1 tranche de Mousse de canard 1 entrecôte frites 1 mousse au chocolat Et bien J'ai mangé que la mousse de canard après plus de service mais même pas eu mon mur Je suis dégoûté
Réponse du propriétaire :
Madame Amphimaque, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, c'était le premier jour de la serveuse ce qui explique la longue attente. Bien cordialement, La réception -
Marion.o4 / 5Le 24/04/2017 à 22:04
Accueil très agréable... chambre propre et sympa... parking assez grand et surveillé avec facilité d'accès et proche centre ville... vraiment bien
-
Axel.o5 / 5Le 17/10/2020 à 08:32
Personnel top, chambre très bien et petit déjeuner de très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et vos appréciations que nous partagerons avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir -
Patricia.u5 / 5Le 13/02/2019 à 05:23
J'y retournerai pour chacunes de mes venues sur Rennes car aussi bien les chambres que le personnel, tout est en accord avec ce que j'attends d'un hôtel. Amabilité, écoute, calme, propreté des lieux...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire confiance, au plaisir de vous revoir de nouveau. -
Luv.4 / 5Le 18/02/2020 à 11:32
Bon hôtel avec un accueil parfait. Super sympa. Bon petit déjeuner avec des des bons produits. Idéal sur Rennes. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce chaleureux commentaire ! Nous transmettons à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! -
Cyril.z5 / 5Le 22/07/2018 à 19:52
Très bon accueil. Literie parfaite. Chambre agréable, propre. Le petit déjeuner est particulièrement varié et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire! -
Bruno.h3 / 5Le 03/06/2019 à 07:00
Un peu déçu même si je n'ai pas de reproches fondamentaux à formuler. Chambres correctes mais on entend un peu trop les occupants voisins. Propreté appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour -
DEMENAGEMENT.I5 / 5Le 08/09/2018 à 22:40
Un grand merci a Noémie pour sa gentillesse. Super hôtel, de vrai lit confortable par rapport au hotel au même tarif et Le nouvelle oreiller à mémoire de forme est genial. Nuit réparatrice assurer
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
Charlène.a5 / 5Le 04/12/2019 à 09:34
Très bon accueil, chambre impeccable et petit déjeuner copieux. Un sans faute 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil retour ! A bientôt -
Gael.a4 / 5Le 09/03/2019 à 17:57
Très bon accueil, bon buffet chambre nickel mais certains restent un peu bruyant le matin. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire! -
Séverine.e4 / 5Le 03/10/2019 à 05:52
Kyriad : sobre en terme d'équipements, calme, j'y ai passe de très bonnes nuits dans une chambre bien isolée, et avec un petit dej sympathique (coup de coeur pour les petits gâteaux et confiture régionale).Le personnel y est très accueillant - Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil retour ! A bientôt ! -
Elsa.u3 / 5Le 17/10/2017 à 19:12
Hôtel ok mais restaurant a améliorer: délais d'attente longs et plats pas terribles... le hamburger : viande trop grillée, fromage pas cuit, oignon de presque 1 cm d'épaisseur, pain froid...
-
Lino.o4 / 5Le 07/06/2021 à 16:57
Hygiène, variété des produits de petit dejeuner, bon traiteur pour le repas du soir (simple et bon)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! -
Camille.r5 / 5Le 30/09/2021 à 07:45
Très calme et délicieux petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, à bientôt. -
Sylvain.r1 / 5Le 12/09/2017 à 18:54
J'ai commandé le plus simplement du monde une bière et un "hamburger du jour" accompagné d'une salade vinaigrette et de frites. Aimant la viande généralement bleue éventuellement saignante j'ai mangé mon steak Carrefour cuit... Mais alors cuit, très très cuit ! J'ai jamais vu une viande rouge aussi : grise... 😁 Voulant manger à la Française j'ai préféré commencer par la salade vinaigrette Leclerc, SCCRIIIIIIIITCCH ! Du sable du Mont Saint Michel assaisonne ma salade ! 😨 Faut dire que c'est un peu la honte si proche de la frontière Bretonne/Normande. "Vai que vai" je me rince la bouche avec ma bière servie dans un verre inadapté et deuxième bouchée ; BIIIM ! Ca doit être marrée montante ! Un rouleau de 5m chargé de sable me fait fuir le combat... "Laisse tomber la salade" me dit ma petite voix intérieure, "c'est pas pour ça que tu paies". Je m'attaque donc au Hamburger trop cuit que je vais payer 4 fois le prix de celui de la veille au BK ! Apothéose de l'échec Hambourgeois, le pain blanc Intermarché spécial hamburger est plus proche de la biscotte que du délice... Ajoutons à ça des tomates, des oignons, de la laitue encore à température frigo et vous obtenez le pire hamburger à 13.50€ que vous n'aurez jamais digéré ! Post Scriptum : Tentant de changer mes habitudes j'ai demandé si il était possible de changer les frites maison Auchan par des haricots verts. La serveuse m'a gentiment proposé une poêlé de légumes... Sans occulter le fait qu'elle n'a pas fait le voyage en même temps que le sandwich "Biscotte/semelle", on m'a déposé pour remplacer mes frites : des pommes de terres ! 🥂 🎇 Meilleur repas de ma vie Ever ! (En commençant le classement par le bas)
-
Benoit.A5 / 5Le 04/12/2018 à 17:45
Un hôtel très agréable. Les nuits sont reposantes. On y mange bien et le personnel est charmant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et votre confiance. -
Agnes.h4 / 5Le 16/03/2018 à 11:01
Très bien situé, au calme. Très confortable. Mention spéciale pour le restaurant qui fut une bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir à nouveau -
Éric.u5 / 5Le 26/03/2018 à 06:14
Toujours aussi bien situé. Le personnel de l'hôtel Kyriad Rennes Nord est toujours très dévoué pour que chacun de mes séjours se déroulent très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous revoir bientôt. -
Gueguen.l4 / 5Le 01/12/2017 à 12:01
Hôtel propre et correct, personnel accueillant. service du restaurant peu être un peu long quand on est fatigué par un long trajet.
-
Stephane.a4 / 5Le 31/05/2019 à 05:16
Bon hôtel bon rapport qualité prix petit déjeuner assez pauvre sinon il est très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt ! -
Louis.a4 / 5Le 07/09/2018 à 04:53
Bon Hotel, manque juste des services comme cafe thé dans la chambre et une bouteille d'eau. Sinon ce serait parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
momoetnico.o4 / 5Le 20/09/2018 à 05:22
Chambre très propre, hôtel pas ou peu bruyant et petit dejeuner avec de bons produits locaux
Réponse du propriétaire :
Merci de nous donner u avis sur notre établissement, à très bientôt -
Olivier.o4 / 5Le 13/07/2019 à 18:51
Chambre petite mais propre et pratique. Salle de bain et toilettes privatives. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil retour, à bientôt ! -
wicky.e4 / 5Le 22/02/2016 à 16:44
Le personnel est très agréable et très professionnel . Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très correct
-
Gregory.e4 / 5Le 10/08/2018 à 06:28
Bon hôtel pour séjourner. Les chambres sont propres et spacieuses. bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Au plaisir de vous revoir -
Edwige.i5 / 5Le 22/04/2018 à 16:27
Le personnel est très professionnel les chambres sont agréables et le petit déjeuner copieux Bon qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! -
Thomas.a3 / 5Le 23/04/2017 à 16:48
Abordable, réception aux petits soins mais pas de restauration à 21h15 alors que le site annonce 21h45 mais petit dej sympa
-
bourgies.e5 / 5Le 12/01/2018 à 12:01
Personnel très accueillant, chambre nikel et confortable ! Bon rapport qualité prix
-
Matthieu.e4 / 5Le 08/02/2018 à 00:57
Convenable dans l'ensemble . On y dort bien, le petit déjeuner , bien qu'un peu cher et correct , l'ambiance familiale
-
Matthieu.b4 / 5Le 09/05/2018 à 09:12
Très bon hôtel à proximité du métro mais son emplacement n'est pas non plus l'idéal lorsque l'on est en train
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt -
Lorenzo.r5 / 5Le 29/09/2019 à 14:07
Bon accueil, propreté générale, bon et copieux petit déjeuner avec produits régionaux
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil retour, à bientôt ! -
Cjo.o3 / 5Le 01/10/2019 à 12:53
Chambre très propre, literie très confortable mais restaurant plutôt decevant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! -
Laurent.l4 / 5Le 05/10/2017 à 19:24
Hôtel propre et correct, personnel accueillant. Bon rapport qualité prix
-
Anne-Laure.A5 / 5Le 22/06/2017 à 12:48
Très bien situé. Calme. La chambre etait spacieuse et le repas tout à fait correct.
-
Magali.e4 / 5Le 03/11/2019 à 10:58
Super les chambres sont bien . Repas et petits déjeuners parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt -
Antoine.e4 / 5Le 04/06/2019 à 13:49
Hôtel de bonne qualité ! Accueil sympa. Chambre clean.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour ! A bientôt ! -
Tatanatnat.5 / 5Le 09/10/2020 à 21:07
Accueil très sympathique et chambres au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif. A bientôt -
Elodie.5 / 5Le 21/12/2021 à 19:09
Big up pour la veilleuse de nuit