Brit Hotel Rennes - Le Castel

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hôtels Brit Hotel Rennes - Le Castel Rennes

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A propos de : Hôtels Brit Hotel Rennes - Le Castel à Rennes

Hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:25

    Chambre confortable et personnel accueillant. La chambre n'avait pas été chauffée avant notre arrivée et il a fallu 2h avant que la température soit correct. Au delà de ça séjour plus que correct, rien à reprocher.

  • Avatar Dimitri.E
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 05:43

    Excellent rapport qualité prix Accueil très souriant et disponible. Un gros plus pour le petit déjeuner avec un excellent rapport, les produits sont de qualité comme le pain, les viennoiseries et produits locaux à moins de 90km. Un clin d’œil pour les gels douches. Dans ma chambre le premier au thé vert à côté du lavabo et celui au ginseng pour la douche. Enfin des produits de toilettes qui n’ont pas des odeurs aseptisées aux codes industrielles habituels L’hôtel est propre et calme, avec un parking très pratique. Wifi gratuit et téléviseur récent et avec une belle image. A deux minute, la ligne de bus qui met 15 minutes pour aller dans le centre. Rapidement accessible par le périphérique, donc idéal lors des formations professionnelles, d’accueil la salle de réunion est pratique.

  • Avatar Manuela.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:16

    J'ai passé un weekend dans cet hôtel et je suis vraiment satisfaite ! Un personnel courtois et chaleureux, chauffage réglables et petit déjeuner parfait. L'homme qui est présent à l'accueil le soir est très gentil et à l'écoute de nos besoins. La femme de chambre est très gentille, serviable et fait un travail exceptionnel. Je n'ai vraiment rien à redire, a part la douche que je trouve un peu petite mais elle convient tout de même 🤗😊. J'y retournerais passer un séjour avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. nous sommes ravis que vous ayez passés un bon weekend parmi nous, Au plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement. Agnès et son Equipe

  • Avatar Luce.e
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:49

    Le plus : Le personnel très agréable et accueillant ; petit déjeuner très bon et copieux. Le moins : En revanche la chambre (101) c'est une catastrophe ! Odeur de vieux (et de maison de retraire) en ouvrant la porte, salle de bain à la propreté douteuse, joints très sales .... nous avons bénéficié d'un coffret cadeau et franchement si nous avions dû payer la chambre cela aurait posé problème ! Ns ne sommes pas difficiles mais là ... Mauvais calcul si c'est la chambre réservée aux coffrets, la publicité négative s'en ressent !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. Nous prenons note de votre commentaire. Nous précisons que le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour recevoir les clients à l'hotel,et, non plus au petit déjeuner ,mais le masque est à nouveau en vigueur, nous restons vigilants sur les regles sanitaires. pour la chambre,elle n'est pas à votre gout,je peux le comprendre,nous sommes pour certains" anciennes générations",mais nous avons un hotel propre et nous sommes une équipe attentionnée , accueillantte et respectueuse de nos clients. et non nous n'avons pas de chambres dédiées au coffret cadeaux, c'est avec plaisir que nous accueillons nos clients chez nous et sans distinction aucune. en espérant vous avoir répondu le mieux possible et sincérement .

  • Avatar Delphine..
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:47

    Nous sommes arrivés en famille le lundi de pâques. On nous avait précisé au téléphone que le restaurant ne servait pas le week-end, on avait oublié de préciser aussi les jours fériés!...il a fallu courir sur Rennes pour faire manger nos enfants!... Petit détail qui s'est rajouté à notre mauvaise première impression. Un parking désert et non clôturé avec une petite barrière à code et une affiche " la direction décline toute responsabilité de l'accueil en cas de vol". Pas très rassurant quand on voit que les gens du voyage sont vos voisins de l'autre côté de la rue. On rentre enfin, quelle odeur infâme de tabac froid mélangé à celle de vieux. Il suffit de regarder la déco et la moquette douteuse pour se sentir plongé dans les années 70. Nous voilà accueillis par un jeune homme très gentil, avec une polaire trouée, ça faisait un peu négligé dans toute cette atmosphère. Les radiateurs des deux chambres communicantes ne fonctionnent pas....on met celui de la salle de bain à fond pour compenser. Salle de bain qui sent un peu le renfermé et lavabo qui ne s'écoule pas, sans parler des serviettes suspendues au dessus des WC (pas très hygiénique à mon goût), savon liquide pour les mains, bouché (n'avait pas du servir depuis longtemps)....Heureusement le lit était confortable et le petit déjeuner le lendemain assez correct ( d'où l'étoile ainsi que pour l'accueil courtois et agréable du personnel). Il semblerait qu'on ait lu dans nos pensées, le couloir avait été désodorisé le matin à notre réveil. Enfin le prix de la prestation nuit plus déjeuner est trop élevé par rapport à d'autres établissements mieux (pas de bol, il n' y avait pas la chaine où je descends habituellement à Rennes). Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

  • Avatar Tony.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:45

    Hôtel propre et personnel très aimable. Par contre le repas du soir n'est pas exceptionnel. J'ai passé 2 nuits globalement pas trop mal.

  • Avatar sisi.a
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:28

    j'ai occupé la chambre 214. 1 ) la chambre n'était pas chauffé. 2) il y avait 2 lits simples collés = j'ai pssé une trés mauvaise nuit. 3 ) le petit déjeuner payé 13€ était trés simpliste : aucune viennoiseries à 8h. 4) pas de baignoire dans la chambre, photos mensongères. Je ne recommande pas du tout. et je choisirai un autre hôtel lors de mon prochain déplacement.

  • Avatar Coraline.u
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:09

    On a passer le weekend de Pâques dans cette hôtel, personnel très agréable, lit confortable.. juste la chambre qui était petite.. et aussi tous les restaurants autour était fermée le weekend 😒 Même le restaurant et bar de l'hôtel.. on était obligé prendre la voiture pour aller manger.

  • Avatar Ayele.i
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:45

    Nous avions une réservation pour 4 jours dans cet établissement, prise il y a plus de 15 jours sur booking.com. Brit Hotel a d'abord essayé de raccourcir notre séjour, nous avons reçu une notification sur booking et avons refusé la modification. Ce matin, (la veille de notre arrivée) 2ème notification de la part de booking, l’hotel a décidé de débiter notre carte bancaire avant notre arrivée et le paiement à échoué. Croyant à une erreur nous avons mis nos 3 cartes bancaires bien créditées à la disponibilité de l’hotel... tous les paiements ont échoués et l'établissement a annulé notre réservation (sans préavis juste une autre notification sur Booking). Nous nous sommes donc rabattus sur un appart hotel, un des derniers établissements sur Rennes disponibile aux dates où nous y serons. ( Réservation de dernière minute et donc plus chère) Curieusement notre carte bancaire a fonctionné cette fois ci, à la première tentative, et seulement quelques minutes après l’annulation de Brit Hotel. Voici ce que nous en pensons, soit il s’agit d’une erreur de gestion dans quel cas nous aurions dû recevoir un email d'explication et des excuses. Soit de telles pratiques sont la norme dans cet établissement, noms à consonance étrangère, allez hop on s’en débarrasse pour d’autres clients dont la tête plaît mieux. Terriblement déçus, quelques heures de plus et nous aurions déjà pris l’avion; nous nous retrouvant dans l’embarras une fois arrivés.

  • Avatar Fred..
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:53

    Hôtel vieillot, pour le prix , je m'attendais à mieux, chambres anciennes avec matelas très fatigué, petit déjeuner très cher pour ce qu'il y'a. Accueil très peu chaleureux

  • Avatar Emeline.h
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:40

    Personnel très accueillant, petit déjeuner très bien, chambre propre! Un bon petit hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. nous vous remercions d'avoir pris du temps de nous rapporter votre ressentie lors de votre séjour chez nous. la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Agnès.

  • Avatar Guillaume.r
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:51

    Nous sommes arrivés dans une chambre ou le lit n'était pas fait la réceptionniste nous a donner de suite une autre chambre, salle de bain un peu petite à notre goût, buffet de petit déjeuner variés. Nous avons eu du mal à nous réchauffer car il fesais froid dans la chambre. Bon séjour. Merci pour le bol de tagada 😁

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:59

    Si vous mangez végétarien / vegan, je déconseille ce restaurant. Un seul plat végé : 1 salade, très peu garnie (un peu de salade, 3 lamelles de carottes fines, une dizaine de pois chiches et quelques petits morceaux de fruits), bien cher pour ce que c'est (14,5e), encore faim à la fin du repas. Je pense que c'est histoire de dire qu'il y a une option végé. Pourtant il y aurait beaucoup d'autres choses à proposer.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. nous prenons note de votre remarque. cordialement. Agnès et son Equipe

  • Avatar Sebastien.r
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:02

    Position idéale pour rdvs dans le coin. Lits confortables et bonne connexion internet depuis la chambre.

  • Avatar Zovalax.6
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:25

    Chambre très petite douche petite accès hôtel difficile vu les travaux

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:09

    Chambre confortable et calme. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Très bon restaurant. C'est de la vrai cuisine maison raffinée et fraîche. Les plats sont équilibrés et recherchés. Les légumes sont particulièrement savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. merci pour votre notation. la satisfaction de nos clients ,étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut agréable. au plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement. Agnès et son Equipe

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:05

    Avec notre groupe ,nous sommes arrêtés un samedi soir . Très bon accueil, restaurant impeccable vins bio,repas parfait, chambres confortables avecun grand lit prestations 4 étoiles. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. merci pour votre retour. vous étiez un groupe sympathique et nous avons passé un bon moment en votre compagnie. on vous dit à l'année prochaine. cordialement Agnès et son Equipe..

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:59

    Facile à trouver, dans la ville sans y être, voilà un hôtel à recommander à qui veut dormir en paix dans une chambre qui comporte tous les équipements utiles, bouilloire comprise. Accueil très agréable au téléphone, très agréable sur place. Bon prix, bonne literie. En résumé c'est un Brit ! Brit hôtel, l'hôtel qui VOUS abrite... Je mets 5 étoiles partout bien que l'on n'ait pas porté nos bagages dans la chambre, rangé notre carosse et chanté une berceuse...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Agnès et son Equipe.

  • Avatar Sylvain.O
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:03

    Très bon séjour dans le cadre d'un séminaire de formation de quelques jours. Salle propre et bien équipée de belle taille, je recommande vivement une journée d'étude dans cet hôtel : très bon restaurant (qualité prix) et accueil et disponibilité du personnel au top. Les deux petits moins sont la literie un peu molle a mon goût et la taille de la salle de bain mais qui est propre et bien équipée donc absolument pas un frein à la visite de cet établissement. Je confirme également la qualité des produits du petit déjeuner et son prix attractif par rapport à d'autres établissements qui vous sortent tout d'un sachet plastique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client(e), Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Vincent C Directeur

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 27/01/2021 à 16:18

    Remonté d'odeur canalisation désagréables dans la salle de bain . La literie est bien , la chambre est vieillissante pour un "3 étoile" a ce prix . Repas proposé en plateau , très agréable avec les complications actuelle ( qualité restaurant ouvrier ) .petit déjeuner en buffet bien complet , pain chocolat , croissant , salade fruits ... (Bien mieux que certains anciens commentaires le décrive ) Le personnel et très agréable et serviable . Le rapport qualité prix n'y est pas , 25/30€ de trop la soirée étape par rapport a ce que l'on peut trouver avec des prestations similaires .Certain brit flambant neuf son moin chère que celui ci en Bretagne .(180 nuit d'hôtel et 400 repas restaurant par an , depuis 10 ans)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. merci pour votre commentaire et pour vos informations sur les prestations de l'établissement. nous sommes désolés pour le dérangement subi dans votre salle de bain, nous sommes toujours présents à l'accueil 24/24, et, nous sommes à l'écoute de notre client pour anticiper le moindre problème ,la satisfaction de notre client étant notre priorité. notre établissement certes n'est pas récent, mais nous mettons tous les jours notre force dans l'accueil et la prise en charge de notre client ,le respect des gestes sanitaires et la propreté de notre établissement ,pour trouver un endroit chaleureux et humain. le tarif est en accord avec la qualité de nos produits proposés, nous travaillons avec des producteurs locaux c'est une priorité dans notre cuisine et notre petit déjeuner . Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Agnès et son Equipe.

  • Avatar Bitane.h
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 23:03

    À une heure environ de Saint Malo, l'hôtel est facile d'accès, la literie nous a permis de passer deux bonnes nuits même si d'autres voyageurs trouveront sans doute un peu ferme ces mêmes lits. Nous n'avons pas aimé la salle d'eau combinée avec les toilettes, jugée trop petite à notre goût et qui possède une douche plutôt petite pour des personnes un peu corpulente. Nous sommes plutôt menus mais avons déjà eu quelques difficultés à nous doucher sans nous cogner ou sans couper la douche involontairement. Nous n'avons pas tester le petit-déjeuner ni le restaurant. Le personnel nous a semblé très agréable et accueillant et les tarifs très abordables.

  • Avatar geraldine.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:52

    Très bon accueil - Chambre et douche propre - petit déjeuner copieux! Nous recommandons cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. nous vous remercions pour votre notation, qui nous conforte tous les jours de satisfaire notre clientèle. au plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement Agnès et son Equipe

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 10:06

    Le petit déjeuner est franchement super et l'accueil est à l'écoute et très pro. Malheureusement le hic se situe dans la chambre avec une salle d'eau pas à la hauteur du reste des prestations. La qualité et les finitions sont très moyennes et le volume de la douche insuffisant car on est toujours en train de se cogner sur la parois ou le mitigeur. Malgré tout j'y ai passé un bon moment.

  • Avatar Esther.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:44

    Très bon accueil, très bon rapport qualité-prix. Une petit déjeuner varié et des plats à la carte très appétissants. Je recommande chaleureusement.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. merci beaucoup pour votre notation, nous sommes ravis que votre séjour soit un bon souvenir pour vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement Agnès et son Equipe

  • Avatar you.n
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 19:13

    Je suis venue fin octobre un soir (début du couvre feu imposé), le réceptionniste de nuit peu agréable m’accueil j’avais l’air de le déranger. Je n’avais pas de réservation à ce moment là il me demande de sortir de l’hôtel car des clients (qui eux avaient déjà réservé) arrivaient.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour suite à votre commentaire. je vous demande d'appeler au 0299517374 pour éclaircir ce problème rencontré au mois d'octobre. La Direction Agnès Gallon

  • Avatar Moah.
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:14

    Pas de clim Pas convivialité Chambre: est ce le sèche cheveux qui fait le service 3 étoiles ou C+ ? douche trop exigus Literie cheveux et poils .... 3 étoiles tout de même Heureusement que la jeune fille du dimanche était ELLE adorable, aimable et serviable Petite remarque c'est notre première fois dans un 3 étoiles un "bonjour" ne cours rien un petit panneau pour le rappeler à votre clientèle ce qui leur permettraient de respecter votre personnel

  • Avatar samia.z
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:47

    Surprise en milieu de séjour, pas de ménage, cause Covid , ils ont atteint le top de la médiocrité à tous les niveaux notamment au niveau hygiène Acceuil assuré par des stagiaires, ils n'ont rien de professionnels, aucune écoute ni réactivité, service de chambre pareil, femme de chambre circule sans masque désagréable et agressive Mobilier vieux , odeur du renfermé, petit-déjeuner moyen . C'est un 4 étoiles de médiocrité .

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:40

    Très agréable séjour dans cet hôtel calme et propre. Accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. qu'il est agréable de lire votre commentaire, qui est une satisfaction pour nous, que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. au plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement. Agnès et son Equipe

  • Avatar D.-
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 07:08

    Très bon hôtel. Bon confort, propre, bien équipé. 2 petits inconvénients : des rideaux qui n'occultent pas complètement le jour et des toilettes collés au mur dans la sdb ainsi qu'une douche très étriquée. Un gros + : l'accueil et le service qui sont juste excellents. Madame et monsieur sont souriants, agréables, disponibles, arrangeants, au top !

  • Avatar Marc.h
    1 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:07

    Tout simplement les produits sont de piètre qualité. Tout est fait pour faire des économies jusqu'au beurre sur les tables. Il y a un trop peu de personnel et nous avons du attendre une demi-heure bien que nous ayons réserver e commander à l'avance Ni les cuisines. ni le personnel ne sont responsables il s'agit d'une gestion trop rigoureuse, qui fait que cet hôtel 3 étoiles ne mérite pas qu'on s'yarrête à nouveau. 90 €pour une chambre plus 10,50 € pour un déjeuner cela nous conduit à plus de 100 €pour un service d'une qualité médiocre. Les chambres en plus ne sont pas vraiment terribles. Je plains les employés de cet hôtel.

  • Avatar ROGER.h
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 05:18

    Parfait et vraiment sympathique accueil à l'arrivée. Personnel identique lors du repas. Propreté des locaux très bonne. Espace des toilettes et douche en chambre trop exigu. Dîner de bonne facture et petit déjeuner copieux. Ce séjour fut très agréable.

  • Avatar florian.
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:28

    Accueil très agréable à l'arrivée comme au départ, des chambres confortables un service excellent en restauration avec de très bon plats régionaux proposés. Merci à tous le personnel de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. c'est un plaisir de vous accueillir chez nous. nous sommes la , pour vous apporter notre bonne humeur et un accueil chaleureux en cette période. au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Agnès et son Equipe.

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:59

    En cette période sanitaire compliquée, le séjour étape est très bien. Le repas du soir à la carte, certe pris en chambre, est un régal. Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. Merci pour votre commentaire. pour reprendre votre phrase (,en cette période difficile )il est normal de vous accueillir avec un sourire et un bon repas cuisiné par notre chef Mickael et Johan second cuisine. Aucune difficulté et aucun obstacle ne peut entraver notre désir de vous accueillir chez nous. au plaisir de vous recevoir à nouveau. Agnès et son Equipe.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 20:54

    Hotel situé dans un endroit plutôt calme, parking agréable, très bon accueil. La chambre est de bonne taille et la literie est confortable, les couleurs reposantes et la moquette au sol chaleureuse Il manque un ascenseur, surtout pour monter au deuxième étage ! L'espace WC est assez réduit.

  • Avatar Johan.e
    5 / 5
    Le 22/03/2017 à 09:16

    Hotel de qualité. Accueil sympa. Responsable comme l'ensemble de l'équipe disponible et courtois. Petit déjeuner avec de nombreux choix...Mention spéciale pour le Jus d'orange !! Chambre propre et literie très confortable. Hotel calme. J'ai séjourné 8 fois dans cet hotel depuis novembre 2016 et même constant : PARFAIT !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Vourch, Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir pour toute l'équipe de vous recevoir à chaque fois. A très bientôt Cordialement, Vincent CHEVRIER DIRECTEUR

  • Avatar Audrey.s
    2 / 5
    Le 15/01/2019 à 12:32

    Nous avons séjourné dans différents hôtels BRIT et jusque là toujours satisfaits, celui-ci était vraiment TRÈS décevant. Nous avions pris une chambre double confort. Arrivés vers 20h. L'accueil glacial et non professionnel a donné le ton dès le début - L'hôtesse lève le nez de son pc et nous demande d'attendre, sans même répondre à nos salutations avant de reprendre son activité... Puis un "Qu'est-ce que vous voulez ?" plus tard, elle nous présente la facture de la chambre. Nous sommes un peu surpris, nous avons toujours réglé à la fin du séjour, je signale une erreur sur la facture car selon notre offre le petit-déjeuner est offert. L'hôtesse nous regarde suspicieusement en répondant que c'est peu probable et quelle n'est pas au courant de cette offre. Devant notre insistance, elle remet le paiement de la facture au lendemain et nous indique notre chambre. Située au RDC au fond du couloir, elle sent la cigarette et le renfermé, la salle de bain est ridiculement petite et absolument pas pratique, le plateau de courtoisie fait pitié, des prestations pas DU TOUT à la hauteur ni au prix d'une chambre "confort" !! Cela dit : Félicitations aux équipes d'entretien, la chambre et la SDB étaient très propres ! Lors de notre départ le lendemain, une autre hôtesse s'est occupé de nous, charmante et professionnelle. Nous n'avons pas pris ces fameux petits-déjeuner offerts, ni prolongé notre séjour. Nous ne voulions qu'une chose décamper et trouver un endroit bien plus confortable et chaleureux. Pardonnez-moi le ton abrupte mais notre séjour en amoureux était gâché et nous n'avons pu que nous féliciter de n'avoir pas pris la chambre supérieure qui de surcroît nous aurait coûté encore plus cher.

  • Avatar wilfred.a
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 06:25

    Une équipe très dynamique et à l'écoute, des chambres toujours très propres. Le service restauration plateau repas fonctionne très bien et se sont de vrais repas. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous accueillir chez nous, vous pouvez compter sur nous en cette période difficile. Agnès, Gaelle , Isabelle ,Doriane ,Killian, le Chef Mickael , Johann, Cédric ,Damien, Pélagie , Préscilia.

  • Avatar Melanie.
    1 / 5
    Le 03/09/2016 à 07:53

    Ma chambre d'hôtel était propre, mis appart un côté de mur avec des traces de fonds de teint, pas de bouteille d'eau dans la chambre ni de bouilloire rien... Mal isoler, le lit n'est pas un lit deux personnes il s'agit de deux lits d'une personne coller ce qui fais qu'il n'est pas confortable !! Confort 0. Je ne le recommande à personne point positif : le petit déjeuner . Il s'agit plutôt d'un hôtel formule 1 !

  • Avatar Laurie.a
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 10:16

    Vraiment déçu pour un 3 étoiles. Chambre petites, matelas très dur , ménage approximatif... et le buffet du petit déjeuné n en parlons pas. Pauvre et vraiment pas terrible sauf si on aime les crêpes industrielles ressemblant à du carton ...

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 13:55

    Chambre et sanitaire très propre. Literie confortable. tarification à comparer par rapport au marché rennais. La restauration est très bonne et offre une possibilité de repas du jour ou à la carte.;Les plats sont sont très bien présentés et de bonne qualité gustative. Le personnel hôtelier et de restauration est à l'écoute de la clientèle..

  • Avatar Aurélie.O
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 05:17

    Bon lit et bonne isolation thermique et sonore mais salle de bain de liliputien !!! Quand au petit déjeuner en buffet à volonté en tout artisanal que vous vendez pas moins de 10 euros 90. C'est juste hallucinant de trouver 1 seul pain au chocolat 1 demi crêpe une croûte de brioche ... bref plus rien .... juste honteux voir même du vol

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 06:15

    A proximité de la rocade et accès ensuite simple au centre-ville de Rennes. Parking gratuit. Accueil sympa. Chambre propre… mais pourrait être un peu plus vaste. De même pour la salle de bain. Mention pour le restaurant. Bon et frais. Comme le petit-déjeuner avec un maximum de produits locaux en circuit court.

  • Avatar geoffrey.a
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 01:38

    Un hôtel se ventant d’etre un trois étoiles, mais qui offre des prestations de une étoiles. On commence par la propreté de la chambre avec un ongle sur la moquette...assez facile à voir pourtant..Une tache sur la couette...des traces de produits sur le robinet de la salle de bain...On continu avec un petit déjeuner facturé 10€, mais pour ce prix la, voyageant beaucoup, j’ai deja eu mieu dans des hôtels moins bien classé. Alors je veux bien que ce soit des petits détails, mais mis bout à bout ça fait beaucoup. Honnêtement je n’y reviendrai pas. Et je regrette d’avoir choisi cet etablissement.

  • Avatar jessica.l
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 06:28

    Accueil très sympathique personnel très gentil et serviable chambre très simple avec juste le nécessaire sauf la douche ne tenait pas sur le tuyau. Petit dej très simple également et la machine à presser les oranges ne fonctionnait pas dommage car nous avons eu en échange un jus d'orange industriel très mauvais. Petite terrasse très sympa

  • Avatar Patrick.I
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 09:16

    Il est dommage en entrant dans l'établissement de sentir une petite odeur de renfermé. La chambre était correcte sauf l'eau chaude qui a eu du mal à arriver lors de la première douche. De n'avoir qu'une grande serviette et une petite pour deux. Cordialement Patrick MIETTON

  • Avatar Mélodie.i
    2 / 5
    Le 17/12/2018 à 11:54

    L’accueil est à revoir, la politesse, l’amabilite Et le sourire n’etait Pas au rdv (sauf par le réceptionniste de nuit qui a été parfait: agréable,souriant, accueillant, poli et dynamique).Nous sommes arrivés dans la chambre, il faisait froid. les radiateurs doivent apparemment être allumés par la réceptionniste, il a fallu le réclamer. Chambre confortable, sdb un peu petite mais dans l’ensemble, on s’y sent bien pour dormir. Petit déjeuner diversifié mais beaucoup de choses sont industrielles (hormis le miel, la confiture et le jus de pomme). Étant donné le prix, c’est quand même dommage. Et surtout nous avons pu constaté des oranges moisies dans la corbeille à fruits. C’est inacceptable que les produits ne soient pas vérifiés avant de les disposer sur le buffet.

  • Avatar Frédéric.L
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 20:24

    Je suis déçu de l acceuil ,un monsieur qui a un discours incorrecte face au client. Pas de sourire ou d amabilité Chambre vieille manque de rénovation mais propre, salle d eau trop petite et poussiéreuses. Restauration cher pour des produits bas de games.(formule du jour). Courage. Sinon il y a du goût bonne sauce avec le poisson Le personnel de la restauration trop alaise avec le client.(bilingue bien) Soit pas formation du personnel ou personnel qui a pris de mauvaise abitude . Manque une prise en main par un managers.

  • Avatar comite.e
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 12:19

    Hôtel pouvant être agréable, néanmoins, tarif élevé, pas de proposition de tarif Soirée Etape...... Diner bon sans plus, café gourmand décevant......... Alarme incendie déclanchée à 23H45........... sans qu'on vienne nous dire quoi que soit!!!! ........... Règlement le lendemain matin par le gérant pas forcement aimable. C'est très décevant par rapport à la localisation de l'hôtel........ La prochaine fois j'irais plus loin.......

  • Avatar Christian.h
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 06:10

    Personnel aimable. Pas d'ascenceur. Chambres et salle de douche exigües : on peut à peine se tourner dans la douche. Bonne literie. Mauvaise insonorisation : bruits du couloir, et des canalisations dans la structure de l'immeuble. Petit-déjeuner correct pour le prix ET avec du jus de fruits frais.

  • Avatar Luce.a
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 08:52

    Un hôtel classique mais très agréable. C'est le personnel qui fait toute la différence. De l'accueil jusqu'au ménage, le personnel a été vraiment extra. Souriant et disponible. Très bon rapport qualité-prix et trsè bon petit déj. Un séjour très reposant. Je recommande

  • Avatar Philippe.R
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:42

    Excellent point d'étape sur la route de Paris. Lit de 180 avec tres belle literie Chambre de taille correcte Petit déjeuner avec des ingrédients de qualité juste un petit point la douche dans laquelle on se heurte facilement à la robinetterie Sinon TOP

  • Avatar jose.
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 08:31

    Etablisement agréable avec une accueil très gentil et professionnels. Les chambres sont propres mais pas très spacieuses. Petit déjeuner avec des produits frais et régionaux bon rapport qualité prix.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:13

    Juste Scandaleux. L'état de propreté laisse à désirer (mouchoir usagé retrouvé au pied du lit, draps froissés. Petit déjeuner dégueulasse (viennoiseries de la veille. Absence de variété). Refus de rembourser un petit déjeuner non consommé. Impossible de réserver un taxi après minuit. A fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Calvès, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google My Business. Je suis navrée que votre séjour chez nous n'ai pas été à votre convenance, cependant , je me dois d'intervenir sur votre commentaire afin d'apporter quelques précisions. Il est vrai que sur les 4 chambres réservées, l'une d'entre elles n'était pas prête. Cela s'explique car nous étions en période de vacances, période de forte affluence et les gens libèrent leur chambre le plus tard possible, 12h dans notre établissement. Vous êtes arrivés avant 16h et le personnel de chambre n'avait pas encore terminé de nettoyer toutes les chambres. Néanmoins, ce problème a été immédiatement résolu puisque une autre chambre vous a été attribuée. De plus, pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons offert un verre au bar de l'établissement. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes livrés en pains et viennoiseries par un artisan boulanger, tous les matins. Nous proposons également une offre variée de produits frais et locaux, tel que confitures, miel, crêpes (également livrées chaque matin) et jus de pommes artisanale. Mais aussi pour satisfaire un maximum de personnes, de la charcuterie, du fromage, des yaourts, céréales, biscottes, compotes, œufs durs, etc. Enfin, contrairement à ce que vous écrivez, il ne vous a jamais été refusé de remboursement du petit-déjeuner non consommé alors qu'il avait été réglé à votre arrivée, sur votre demande. Simplement, comme expliqué lors de votre départ, la réceptionniste présente n’était pas en mesure de procéder à un remboursement car cela s’avère être une opération comptable qui doit être effectué par un des responsables de l’établissement mais que ce remboursement serait effectué dès le retour du responsable le lendemain matin. Remboursement qui a été effectué dès le lendemain matin, comme annoncé. Au sujet de la non possibilité de réserver un taxi après minuit, nous ne sommes pas responsable des services qui n'appartiennent pas à l'hôtel mais sachez qu'un bus passe au pied de l'hôtel et dessert la gare ainsi que le centre-ville. Pour terminer, nous regrettons toute cette histoire et ce manque de compréhension, mais sachez que cela ne vous donnait pas le droit de vous défouler verbalement sur la personne qui ne pouvait pas accéder à votre demande de remboursement dans l'immédiat et de prendre à parti des clients qui arrivaient au sein de notre établissement et qui étaient totalement étranger à cette histoire. Gaëlle, Adjointe de direction.

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:11

    Bon accueil, chambre très bien et calme, petit déjeuner excellent

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 23:29

    Très bon hôtel, chambre propre, agréable et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est très bon avec des produits frais et locaux. Le tout vaut un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Hana.s
    3 / 5
    Le 03/11/2016 à 07:53

    Point fort : parking gratuit, bonne literie, calme, gentilesse des réceptionniste Point faible : porte coulissante pour les toilettes qu'on ne peut fermer entièrement, ni bloquer donc gros manque d'intimité ! Femme de menage entrée 2 fois a 9h et 11h du matin dans la chambre !

  • Avatar xiao.3
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:49

    de passage pour voir ma famille hotel personnel souriant et compréhensif service de chambre de bonne qualitée. la chambre en elle-même était propore et bien insonorisé je refaire . agréablement surpris

  • Avatar Stephan.a
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 13:00

    Un 3* qui ne les vaut pas, hygiène et propreté douteuses, chauffage ne fonctionne pas sans demander à l'accueil ... Qui coupe le dit chauffage en pleine nuit, lumière qui ne fonctionne pas dans le couloir, 2 étages accessibles uniquement par un escalier (pas d'ascenseur), obligé de réclamer du savon car distributeur vide dans la salle de douche ridiculement petite, WC non séparés et peu accessibles du fait du manque de place, grand lit qui n'en est pas un mais deux lits rapprochés, bref, ça ne vaut pas les 85€ la nuit auxquels il faut rajouter 11€ par petit déjeuner. À ÉVITER.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses pour les différents problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous souhaiterions néanmoins apporter quelques précision à vos différents retour. En effet, sachez que les chauffages ne sont aucunement coupé dans la nuit mais seulement dans la matinée pendant la période de nettoyage des chambres dans un souci d’écologie et d'économie d'énergie ( aération des chambres chauffage éteint). Nous avons par erreur coupé votre chambre alors que vous y étiez toujours, nous nous en excusons mais avons remis en marche dès que vous nous l'avez signalé. Concernant les lumières de nos couloirs (à détection de présence humaine) , nous avons vérifié et celle-ci fonctionnent correctement . Notre petit déjeuner buffet, à base de produits frais, locaux, artisanaux est proposé au tarif de 10.90€ par personne, ce qui est un tarif totalement adapté étant donné la variété et la qualité proposée. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Vincent C DIRECTEUR

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 15:37

    Nous n'étions pas venus depuis plusieurs années, et nous avons constaté que l'accueil et les prestations étaient toujours excellents. Seul petit bémol : le petit déjeuner trop cher à 9€90. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Etienne.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:54

    Dommage que la literie soit en très mauvaise état . Sinon accueil et petit déjeuner parfait .

  • Avatar Szc.z
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 16:42

    Rien à dire. La chambre est parfaite et propre, le service en salle, en chambre et à l'accueil est très aimable et rapide. Idéal pour mes déplacements professionnels.

  • Avatar Sanjy.u
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 10:08

    5 étoiles pour le confort, le petit déjeuner mais surtout le professionnalisme et la gentillesse du personnel de réception (pour info nous avons logé à cet hôtel durant le week-end pascal 2019)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, complimenter mon équipe sur son savoir faire et son savoir être est tout ce que j'aime entendre, cela veut dire que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent C Directeur

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 26/07/2016 à 20:57

    Bon rapport qualité prix, chambre propre. Cadre moyen. Les chambres du 3èmes son des vrai sauna par forte chaleur (pas de climatisation). Très bon accueil et restaurants

  • Avatar lucie.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:16

    Très bon sejour , 1 semaine en deplacement, hotel Très propre, et restaurant tres bon . Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    bonjour. merci pour votre note. nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et que notre restauration maison vous a plu. au plaisir de vous recevoir à nouveau. Agnès et son Equipe.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 16:42

    2ème séjour dans cet Hotel qui est situé dans un endroit calme, bon accueil, chambre bien isolée, propre, literie confortable, douche un peu petite du à l'emplacement du robinet, petit déjeuner convenable.

  • Avatar Thierry.h
    2 / 5
    Le 17/09/2017 à 14:30

    J'ai eu la mal chance de découvrir un hôtel adapté au soirée étape mais au moment où j'en avais besoin. C'est à dire durant le Salon de l'élevage le SPACE. Comme j'avais besoin d'eux le prix des chambres triple, il passe de 60 € euros hors déjeuner à 160 € . Par contre ni le service ni la literie ni l'architecture ne changent. Au Salon les poulets sont présentés vivants, les hôteliers de Rennes (pas seulement le Brithotel) durant le SPACE se chargent de plumer tous les pigeons qui passent.

  • Avatar lepoutre.e
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 23:41

    un accueil plus que moyen...pour une fois !

  • Avatar Alex.O
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:17

    Passé une nuit la bas. Bel hôtel au calme. Satisfait de la chambre, du service. J'y reviendrai si je peux un jour

  • Avatar Jose.
    5 / 5
    Le 30/07/2016 à 20:35

    nous avons eu un accueil très chaleureux par tout le personnel lors de notre passage à Rennes pour le service du midi au restautant, nous étions à la terrasse, le beau temps était au rendez-vous, le menu extraordinaire et bien servi. vous serez bien reçu par un directeur très charmant et à votre service dans tous les domaines. bravo et merci. un niçois

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. C'était un plaisir de vous recevoir. Cordialement Vincent Chevrier Directeur

  • Avatar Janick.h
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 09:43

    Nous avons la désagréable surprise de nous voir prélever, sans avertissement , la somme de 20 euros pour une clef non déposée au départ lors que nous avions : - prévenu le jour même par téléphone de l'oubli de rendre une des clefs (bonne foi) - prévenu qu'un membre de la famille résidant à Rennes ramènerait la clef à l'hôtel Etant précisé que nous avions : - réservé 4 chambres - pris 6 petits déjeuners Montant aux alentours de 260 euros ! Au départ, l'accueil de cet établissement a été très agréable ... Mais nous savons que l'intervention de CELINE, désagréable et agressive, a été déterminante dans la facturation de cette clef, alors qu'elle savait que l'on devait la rapporter. Aucun sens du commerce ! A EVITER

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous tenons simplement à apporter quelques précisions. Nous ne contestons pas le fait que vous aillez été prélevé de la somme de 20€ (somme correspondante au double de clé et du porte clé de votre chambre). Cependant, avant de procéder à ce débit, nous avions effectué plusieurs relances téléphonique sans réponse de votre part dans lesquelles nous vous demandions de nous communiquer la date de restitution de la clé en vous précisant dans nos derniers messages que sans réponse de votre part nous serions dans l'obligation de procéder à la facturation pour non restitution de clé . Nous avons attendu presque 3 semaines avant de procéder au débit. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des clés "dans la nature" éternellement et que passé un certain temps et surtout sans réponse à nos messages nous sommes dans l'obligation de prendre des décisions. Enfin, nous tenons à préciser que Céline a tout simplement appliqué les directives qui lui ont été donné et cela de manière parfaitement professionnelle. Nous sommes désolé que vous ne compreniez pas notre position d'autant que votre séjour dans notre établissement c’était bien déroulé. Veuillez recevoir Madame, nos sincères salutations. Vincent CHEVRIER Directeur

  • Avatar Shingokick.
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 11:14

    Séjour agréable, personnel souriant , Hotel propre et fonctionnel. Hotel agréable bien que faisant partie d'une chaine. Personnel souriant peut-etre un peu trop protocolaire manager automatique impersonnel , mais sinon ok.

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:44

    Personnel agréable chambre super et petit petit-déjeuner grandioses

  • Avatar Charrut.i
    3 / 5
    Le 01/08/2016 à 08:07

    Bonne expérience, personnel sympathique et avenant Restaurant et qualité des produits très appréciés Ambiance générale de l’hôtel un peu vieillotte, literie pas confortable. Vitesse du WiFi lente

  • Avatar Eddy.d
    3 / 5
    Le 11/12/2016 à 08:28

    Très bonne accueil, équipe sympathique. Buffet du petit déjeuner correct. Seul petit bémol : la superficie des chambres un peu juste.

  • Avatar souvay.e
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 05:13

    accueil sympa petit déjeuner très correct avec en plus jus d orange frais même après un passage de bus le buffet était toujours bien garni

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 05:35

    Chambre parfaite et hôtel très calme . Un grand choix pour le petit-déjeuner qui cependant un peu cher.

  • Avatar mhelene.i
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 18:07

    Chambre spacieuse ,bonne literie,S.d.Bain exigue . Séjour au calme. Nous ne pensons pas que l'Etablissement bénéficie d'un classement : 3 étoiles .

  • Avatar Compin.e
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 13:18

    Pas d'information sur l'ouverture de la barrière pour sortir du parking, ce qui le matin au moment de partir m'a quelque peu énervé, laisser la voiture devant la barrière, renter à l'accueil demander le fonctionnement, ressortir faire le code... excellente qualité de literie et de restauration

  • Avatar Filipe.O
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 05:54

    Bien localisé mais il faudrait refaire les chambres. Salles de bain très petite et surtout enlever la moquette.

  • Avatar Thierry.i
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:33

    Hôtel pas mal. Déjeuner pas mal. Par contre restaurant franchement pas génial.. Trop cher pour ce que c est en plus...

  • Avatar Sandra.S
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:56

    Personnel accueillant, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner très correct : rien à redire!

  • Avatar deyf.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 06:04

    Lit confortable . Une couverture supplementaire dans l armoire ne serait pas du luxe. Chambre propre

  • Avatar Auderine.u
    5 / 5
    Le 17/10/2016 à 20:45

    Chambre très agréable, salle de bien très bien agencée et et équipée, lit confortable. Personnel très accueillant et serviable, repas bon.

  • Avatar Gigi.i
    1 / 5
    Le 07/05/2018 à 11:34

    Un hôtel classic pour vrp. Rien à voir avec les smartbox Hôtel vieillot en c Pleine zone artisanale On est loin de 3 etoiles affichés A éviter

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 23/10/2016 à 07:07

    Un accueil agréable, une chambre propre et un excellent petit déjeuner, bref pour un simple passage ce fut parfait.

  • Avatar Ludivine.o
    2 / 5
    Le 28/10/2016 à 09:28

    La chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site, de plus il est indiqué qu'il y a une baignoire alors qu'il n'y en a dans aucunes chambres !

  • Avatar Tony.e
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 05:31

    accueil tres agreable.la chambre est confortable et la restauration de l'hotel est d'exellente qualite.

  • Avatar L.D
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 16:29

    douche petite robinet au milieu pas pratique, sur la gauche ce serait mieux; peu de place mais suffisant finalement pour juste y passer une nuit

  • Avatar benjamin.i
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 06:37

    toujours un excellent acceuil, chambre propre, bon matelas, bon repas, je revient chacque année avec plaisir dans votre etablsimment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zirgel, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Vincent c Directeur

  • Avatar Lorena.u
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:36

    Short Nike oublié à l’hôtel quand on a appelé pour savoir si il avait retrouvé, bizarrement personne ne l’a vu alors qu’on la oublié dans le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes confronté quotidiennement à des effets personnels oubliés dans les chambres. Chaque effet retrouvé est consigné dans l'attente d'une reprise par son propriétaire. Toute mon équipe du service d'étage à ma pleine confiance et ne s'aventurerait pas à prendre des effets oubliés par les clients . Si vous l'avez oublié dans le lit comme vous le mentionnez , il est fort probable que celui-ci soit parti en blanchisserie avec votre housse de couette sans que notre personnel ne s'en aperçoive. Notre linge n'est pas lavé en interne, nous sous traitons cela avec une blanchisserie externe, il est donc impossible pour nous de le retrouver au sein de notre établisement Cordialement, Vincent C DIRECTEUR

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 15:49

    Excellent accueil, cuisine de qualité, chambres impeccables, personnel sympathique : que du bonheur !

  • Avatar Jean-Philippe.R
    2 / 5
    Le 27/01/2018 à 09:21

    Responsable peu accueillant, semble dérangé par services demandés. Literie médiocre avec lits rassemblés je déteste. Bref passable.

  • Avatar Abcd.f
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 18:56

    Très agréable silencieux appar la douche le Robine mal placé service clien très agréable qualité de nettoyage et de literie très prope agreable sejour chez vous

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 01/09/2016 à 06:37

    Nuit dans le cadre d'une formation. Soirée avec les stagiaires avec repas à l'hotel. Accueil sympathique et souriant.

  • Avatar jeremy.i
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 15:08

    4 étoiles pour le restaurant. Service impeccable. Accueil et prix très correct

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 18:35

    Les chambres sont propres, un restaurant avec un choix garnis. Bel endroit.

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 16/02/2017 à 13:42

    Restaurant excellent et à petit prix ! Du fait maison ! Une équipe agréable et professionnelle, bravo Vincent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Florian, Au plaisir de vous recevoir chaque vendredi...et les autres jours aussi ! Cordialement, Vincent CHEVRIER Directeur

  • Avatar vincent197610.
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 09:49

    Mon avis ne concerne que le restaurant. Le repas était excellent, le service rapide et agréable et des tarifs bien positionnés.

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 31/10/2016 à 19:25

    Très agréable Juste petit déjeuner un peu cher ou alors il faut arriver tôt

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 21:02

    Dîner décevant. Personnel lymphatique . Dessert au chocolat made in metro. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre commentaire, en effet, le dessert que vous avez pris est un dessert maison, réalisé sur place par notre équipe en cuisine, comme tout le reste de notre carte d'ailleurs. Notre personnel en poste lors de votre dîner d'hier est la depuis longtemps et fait preuve de professionnalisme au quotidien. Nous sommes navré de ne pas avoir répondu à vos attentes d'autant que vous veniez pour la première fois dans notre établissement avec l'offre Passtime vous offrant une remise de 50% sur votre facture (hors boissons) Vincent C Directeur

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  • Adresse :
  • 260 Rue de Châteaugiron
  • 35000 Rennes
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–19:00
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