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hôtels B&B HOTEL Rennes

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Rennes

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:12

    Je séjourne dans cet hôtel une fois par semaine pour des raisons professionnelles. J'y retourne car je peux m'y reposer. Malgré la proximité avec la rocade on n'est pas dérangé par le bruit . Je recommande cet établissement. Seul petit point faible : La literie qui est un peu dur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Colomby, Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours au BB Rennes Sud La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Merci de votre fidelité Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar N.H..9
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:27

    Séjour avec enfants, chambre familiale pour 4. Beaucoup trop petite, pas d'espace pour se déplacer dans la chambre. cabine de douche trop petite pour les plus d'1,80 m. Petit déjeuner convenable, dommage les viennoiseries sont surgelées, elles s'effritent beaucoup trop !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Heriard, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le petit déjeuner. Sachez que nos viennoiseries sont livrés tous les matins par le boulanger du coin Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Jacky.u
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:20

    Hôtel Bruyant.Chambre confortable et agréable. Petit déjeuner très bien rien a dire parfait. L'accueil à été agréable sympathique et souriant. Ma surprise à été lors du petit déjeuner, lorsque je suis descendu la personne était occupée à changer les sacs poubelles et puis s'occupait en même temps du petit déjeuner. Cela m'a dérangé et j'ai trouvé cela décalé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Duranteau, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le changement des poubelles extérieures pendant le petit déjeuner. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Marielle.I
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:29

    L'hôtel est vieillissant, le buffet petit déjeuner est d'un autre âge par rapport à notre précédent séjour à Paris. La personne de l'hôtel est très accueillante et nous avons pu dialoguer avec elle. Le bassin de la douche n'est pas facile à descendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ripoll, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le ressenti vieillissant de notre hotel. Sachez qu'une rénovation est prévue avant la fin de l'année.

  • Avatar Line.m
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:43

    Je ne connaissais pas les b&b... Le principe d'hôtel ouvert sur l'extérieur me dérange car je ne me sens pas en sécurité. (Mais ça ne concerne que moi) Mais ce qui m'a le plus dérange est le manque de propreté des toilettes et la poussière un peu partout. Pour moi une chambre d'hôtel doit être nikel. Sinon la personne à l'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Amant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Notre hotel étant atypique, la prochaine fois n'hésitez pas à nous demander une chambre dans la partie intérieure dont l'accès se fait avec votre code. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:25

    Je suis resté 9 nuits. Le séjour était annoncé sans ménage. C'était bien le cas la 1ère semaine, pas de poubelle vidée, pas de changement de serviettes. Puis 2 fois faits sur les 3 derniers jours. Il n'y a pas de savon pour se laver les mains, j'en ai acheté dans un magasin de Rennes. Au moins une serviette était trouée. La cabine de douche est étroite et difficile d'accès, tout comme les WC. Par contre, très bonne literie. Habitué des B&B hôtels, celui-ci m'a globalement déçu. Je suis de nouveau à Rennes pour 10 jours, j'ai changé de chaîne d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Salaun, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Mais sachez que l'offre sans ménage vous permettant de bénéficier d'un tarif avantageux ne nous autorise pas à entrer dans votre chambre. La prochaine fois n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin de voir ensemble ce que l'on peut faire. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:57

    Bon accueil. Bonne literie. Escalier hyper étroit dans la chambre familial. Petit déj basique mais suffisant. Problème d odeur d égout dans la salle de bain mais rapidement traité. Dommage que certains client n ai pas daigné respecter le sommeil des autres clients. ( bruits jusqu'à 2h30, musique, portes qui claquent et éclats de voix)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mous, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'incivilité de certains clients Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Cyrille.h
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:04

    Très bonne literie, accueil très chaleureux, chambre propre Un seul bémol, une odeur d'humidité dans la chambre (on finit par s'y habituer) mais cela imprègne tous les vêtements (chambres 73 et 74) peut être voir s'il n'y a pas un souci au niveau de ces chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chapsal, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar le.r
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:01

    Aillant la chambre N°8 (RDC) pas grand chose à redire sur l'hôtel mis à part la salle de bain qui n'était pas dans un état acceptable et au vue de l'accueil peut sympathique (Mme) et que je restait que deux nuits, j'ai esquiver le procès. . ``ne pas hésiter à mettre un peut plus qu'une petite cuillère de café par litres d'eau également, parce-que c'est vraiment de l'eau tinter limite imbuvable'' CORDIALEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sarah.L
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:02

    La personne à l' accueil est dévouée et disponible, c'est agréable. L odeur âcre de transpiration masculine persistante malgré la bombe désodorisante a été une mauvaise surprise. Le prix du petit déjeuner a sérieusement augmenté en faisant croire à de nouveaux produits. Or, pour avoir beaucoup séjourné dans votre chaîne, j ai retrouvé les mêmes produits. Certes il y a du Nutella sans huile de palme, des pains au chocolat .....mais quand on en mange pas ca ne fait pas la différence. Heureusement je n' ai séjourné que 2 nuits. C était un test mais .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Alimondo, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar maude.i
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:11

    Séjour confortable au BandB Rennes Chantepie. La chambre était propre et bien équipée. Le nouveau petit déjeuner copieux et gourmand. Je n'ai pas réussi à paramétrer le TV Chromecast (mais j'ai fait sans) et la salle de bain n'était pas adaptée à ma taille (sdb spécial PMR). J'utiliserai le checkin à distance la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pivato, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:20

    Ayant séjournés une nuit en famille pour aller à l'hôpital Sud. Très bon accueil et une bonne chambre ( a part les escaliers un peu dangereuse) Sinon bien domage que personne a ramené à l'accueil le doudou de notre fils qu'on n'a perdu la bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Le Yaouanq, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Kim.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:12

    Accueil excellent, constance du service, simple pour réserver, trouver sa chambre et obtenir le code, et chambres toutes équivalente donc sans surprise :très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Périchon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christophe..
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:44

    Prestations standards de la chaine. Un détail differe pourtant que ce soit à l'accueil, dans l'ascenseur ou dans la chambre : ça sent mauvais. Un relent d'odeurs immediatement desagreable qui disparait en quelques minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sabine.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:22

    Je recommande cet hôtel : chambre et salle d'eau propres, bien insonorisée et un accueil au top. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Prevost, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:43

    J' ai passé 3 nuits dans cet établissement fin avril 2022 . Très propre, Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stephy.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:44

    Hôtel propre accueil très agréable la dame était d excellents conseils et sympa je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ferrand, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marco.i
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:49

    Personnellement jai très mal dormi a cause d autre pensionnaire fêtard , sinon personnel sympas et petits déjeuner correct .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {Mr Viali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incivilité de certains clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au BB Rennes Sud

  • Avatar Val.c
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:49

    Rien à redire concernant les hôtes et la chambre.. Qualité prix très bien. Seul bémol.. J ai oublié de mettre la pancarte ne pas déranger sur la porte. Résultat 9h30 on frappe à la porte... 1 heure plus tard 10h30 a nouveau... Grasse mat ratée !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour VALERIE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Franck.n
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:22

    Parking de l hôtel non sécurisé (il reste ouvert toute la nuit) Pas de nettoyage chambre durant trois jours (période de fêtes oblige j imagine) 1 serviette de bain pour trois jours mais deux oreillés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Bien accueillir est au cœur de notre métier et de nos priorités, votre commentaire est donc une réelle source de motivation pour nous! Nous sommes cependant navrés que la chambre ne vous ait pas convenu. Lors de votre réservation en offre promotionnelle , il était bien précisé que personne ne passerait dans votre chambre au cours de votre séjour pour le ménage , cela vous permettait de bénéficier d'une remise de 30€ sur vote réservation . Sur simple demande, l'équipe peut vous fournir de nouvelles serviettes. . Le portail est resté à l'arrêt suite à une mise en sécurité le service technique s'occupe de la remise en fonction Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar Joy.
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:27

    Pour 80€ c'est un scandale, je regrette de ne pas avoir pris un F1 ! Une seule serviette pour deux, un oreiller qui était rangé et un seul sur le lit, chambre très sale, rideau de douche dégoûtant, lit avec pleins de cheveux dedans, couette tachée avec des traces de pipi, petit-déjeuner mensonger : "pain frais, croissants frais" = surgelés !!! Au réveil, les déchets de toutes les chambres étalés dans notre couloir par les femmes de ménage. Pas de contact humain : on paye dehors à une machine, qui nous jette un ticket par terre avec notre numéro de chambre, on monte les escaliers dehors. Seul point positif : l'accueil le matin, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joy, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception: nous aurions pu constater avec vous les différents points que vous enoncez dans votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar cathy.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:02

    Pause d'une nuit dans cet hôtel. Prestation satisfaisante, sans plus. Hotel sans charme, chambre, salle de bain et surtout salle du petit déjeuner petites mais l'hôtel était propre et silencieux et le petit déjeuner tout à fait correct par rapport au prix demandé. Ce fut donc suffisant pour un court séjour d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bottais, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sou.i
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:03

    Tres bonne literie, environnement calme. Salle de bain fonctionnelle. Une seule prise pour 2 lit a l'étage de la chambre familiale et loin du lit. Moquette salle dans les coins et petite odeur de tabac. Service de check in en ligne tres pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au BB Rennes Sud

  • Avatar BAMCOLO.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:39

    Hôtel très bien, sympas j'ai adorée mon séjours la bah, juste le fait que je recevais dans la semaine au moin 3 fois la femme de ménage, pour faire le ménage dedans parfois c'était sale poussièreux, c'était pas vraiment normal mais bon j'ai passer un bon moment quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bamcolo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:04

    Merci aux personnels pour leurs accueil et leurs service,un hôtel sur Rennes avec toujours une chambre disponible et proche des voies rapides ,bien tenu, propre et le personnels très souriant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Terrien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylviane.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:46

    Nous avons été très bien accueilli. La chambre était propre. Avons passé une bonne nuit reposante.... pas de bruit... Petit déjeuner parfait avec les mesures sanitaires qui s'imposent. Nous conseillons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mansard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Ewen.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:34

    Très bon service, chambres RAS ! Hôtel sympa pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lelo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB Rennes Sud.

  • Avatar Olivia.t
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:23

    Les + : tarif abordable, code de la chambre reçu par mail donc gain de temps quand on arrive, femmes de chambre souriante et agréable :) Les - : hygiène douteuse (il y avait des restes de nourritures au sol), et les draps sentent une odeur de pieds 🤷🏻‍♀️ . Beaucoup trop bruyant, mais ça c’est de la faute des autres clients : c’est si compliqué de chuchoter dans les couloirs et de retenir la porte de sa chambre plutôt que de la laisser se claquer ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB Rennes Sud. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Rachid.h
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:44

    Hôtel vieillissant, à besoin d'un rafraichissement, SDB pas pratique pour les personnes âgée. Bruyant le soir avec un va et viens et cris. Petit déjeuner de qualité inferieur par rapport aux autres B&B que j'ais fait , pain et croissant de fabrication industriel, pas de pain au lait. Je ne suis pas une fine gueule, augmenter le prix du petit déjeuner pour avoir des produits frais et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kherzi, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez qu'un programme de rénovation de nos salle de bain prévu en 2020 va pouvoir se faire début 2022. Concernant le petit déjeuner croissants et pains sont livrés tous les matins par notre boulanger local Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Roselyne.e
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:33

    Accueil très sympathique, changement de chambre dû à l'odeur du tabac. Propre. Spacieuse. Literie correcte. A voir, après la nuit... Lendemain :Très bien dormi, chambre calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Desmeules, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:20

    Accueil très agréable petit déjeuner très correct ma chambre propre mais un problème persiste chez B&B c'est la literie, une planche de bois et un matelas de 10 voir 12 cm donc vous dormez clairement sur le bois pas agréable. Il suffit juste d'améliorer la literie et votre chaîne d'hôtel est la meilleure du marché. Je reste à votre disposition. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dennin, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées notamment la literie . Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar CFS.l
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:11

    Hôtel très bien placé avec un grand parking privé à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Clech, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michel.E
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:31

    Le pire est le sommier qui n'est qu'une planche de bois. L'hôtel est très bruyant car situé en bord de route assez fréquentée (double vitrage laisse à désirer) . De plus, des clients s'étaient installés sur les tables laissées à l'extérieur pour discuter jusqu'à pas d'heure. Le pire est le sommier qu'il n'est qu'une planche de bois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meusshem, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos lits ont fait l'objet d'étude et nos matelas fabriqués spécialement par Bultex pour BB Hotel et ses sommiers. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar cani.d
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 23:18

    Une bonne nuit sans soucis hormis le petit bémol du code de la chambre qui ne fonctionnait pas vite régler par un responsable de l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cani, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au {hotel}. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jmi.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:41

    Parfait pour se reposer , après un long voyage ou après une bonne journée de travail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Heuzard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB Rennes Sud.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 05:05

    J ai pris le pdj, mais sans formule à emporter. Un bon point est le jus de fruit 100%, ce qui autrefois n était pas le cas. Les tarifs internet et en téléphonant à la centrale devraient être uniformisés. L appel vers la centrale devrait ne pas être payant. Sinon niveau de satisfaction général quant à l' hôtel lui même = excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Buyle, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant l'homogénisation de nos tarifs Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:37

    Nous n'avons pas dormi de la nuit. Donc évitez cet hôtel si vous avez besoin de vous reposer. D'abord ça a commencé sur le parking, c'était la fête (jai pas regardé l'heure mais il devait être 23-0h), en tout cas très bruyant et ça a duré. Ensuite dans mes couloirs ça court, ça discute et s'engueule un peu partout en pleine nuit. Enfin bref, aucun repos, nuit blanche. Ca a du s'arrêter dans les 4 ou 5h du matin. Je ne regardais plus l'heure, tellement c'était exaspérant. Les gens qui y vivent devraient se rappeler que c'est un hotel même s'ils y vivent, de respecter au moins le sommeil de ceux de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque concernant le bruit. Sachez qu'une borne d'urgence est à votre disposition pour faire intervenir la personne de garde.

  • Avatar koala_tendre.2
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 05:52

    Nous avons passer une bonne nuit à l'hôtel, nous n'avons pas eu de problème en particulier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. B&B Rennes Sud La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sauvkipeut.a
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:52

    Hôtel vieillssant. Personnel agréable et sympathique. Proche de Rennes. Je recommande tout de même, attention après 21 h , 30 euros de plus....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez qu'une rénovation prévue initialement en 2020 sera effective début 2022.

  • Avatar Christophe.L
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:30

    Literie très agréable, salle de bain petite mais fonctionnelle. Très bon accueil du personnel et surtout du réceptionniste le matin pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fleury, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar MARIE-LAURE.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:18

    Super hôtel et très calme . A notre arrivée l'accueil du Monsieur très sympathique. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Le Doze, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Rennes Sud Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar MARIO.
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:17

    Simple et sans plus pour cet hôtel en bord de grande route passante. La fatigue aidant la nuit a été bonne. Le parking est fermé la nuit. La chambre était propre mais une odeur étrange de produit y régnait... La douche avait une évacuation difficile. Bon pour une voire deux nuits pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous regrettons que les odeurs de produits de nettoyage aient pu vous déranger Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar david.U
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:04

    Hôtel très pratique pour je nuit de passage sur Rennes, personnel de l'accueil très avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:21

    Très bel hôtel vu de l'extérieur, organisé autour des accès extérieur, personnel charmant et à l'écoute, organisation des petits déjeuners très bien rodée et efficace. Toutefois, le contrôle de la salle de bains avant remise des clés n'est pas fait, la douche était inutilisable au moment ou j'en avais besoin. Point à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Debyser, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le pommeau de douche qui n 'avait pas été changé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au BB Rennes Sud.

  • Avatar Katsumi.
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:37

    On aurait dit que des gens expulsés habitaient là. Ils trainaient dehors avec des enfants jouant au foot au milieu des voitures, des claquements de portes et du bruit jusqu'à 23h et des morceaux de carreaux de voiture au sol sur le parking. On ne s'est pas senti en sécurité. L'accueil n'était pas ouvert en pleine journée et j'ai du deviner qu'il fallait utiliser la borne car rien n'était indiqué, la chambre n'était pas prête à 15h (même si les femmes de ménage très gentilles se sont empressées de la finir et la chambre était très propre) et les parties communes avec le sol en ciment donnait l'impression d'un batiment inachevé. Globalement vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement

  • Avatar Babak.h
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:31

    Globalement satisfait pour le second séjour. L'hôtel reste bien situé, assez calme et propre. Le personnel est accueillant. Je n'ai pas aimé la formule petit déjeuner à emporter. Autrement les mesures barrières globalement respectées. Je compte retourner dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Shafaie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:46

    Bon séjour, établissement propre, calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar Franck.n
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:43

    Comme à chaque fois que je vais dans cette chaîne d'hôtels, je suis satisfait. D'autant plus que la Responsable a été agréable, de bons conseils et que nous avons échangés sur un lieu de visite à Clisson, que j'ai suivi en début d'après midi le jour même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Anselme, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud Chantepie Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Ni.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 23:58

    Hôtels sérieux comparer à d'autres b&b ou j'ai séjourné par le passé, accueil sympathique, chambre propre, nuit calme malgré la proximité de la rocade, le seul point a amélioré pour ma part serait la taille de la chambre, pour un lit double cela me semble gérable, mais avec deux lits simples la circulation devient compliqué !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:32

    Accueil agréable, hôtel correct et propre. Accès facile. La taille de la chambre est vraiment petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Warther, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar jean-baptiste.A
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:51

    Hôtel calme et confortable bon rapport qualité prix avons bien dormi. Le petit déjeuner était agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Carre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Maeva.e
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:06

    Chambre assez petite pour 4 personnes, à l'étroit. Moquette de l'escalier et à l'étage mouillée. Lits confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques à l’accueil . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar mélanie.e
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:14

    Chambre donnant sur la rocade et très mal insonorisée... J'ai eu l'impression que la fenêtre était toujours ouverte, bruit constant des voitures. Très bien pour le prêt de sèche cheveux le soir mais impossible d'avoir le prêt de fer a repasser le samedi après midi pour un mariage car personne à l'accueil. Oreiller difforme, impossible d'en avoir un autre car personne l'après-midi et on n'est revenu trop tard pour l'accueil car de mariage donc on a dû faire avec un oreiller tout mou. La femme de ménage n'a pas pu nous en donner un de plus. Les femmes de ménage toquent à la porte le weekend le matin alors que l'on a mis "ne pas déranger"! Tout le monde ne part pas à 8h de sa chambre... Au final, notre chambre n'a pas été nettoyé pendant notre absence, il faut partir le matin si on veut avoir des serviettes propres. Nous sommes contents des hôtels B&B en général mais celui-ci devrait revoir quelques points

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pécheux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'un tel incident ne se reproduise à l'avenir. Sachez qu à cause du protocole sanitaire mis en place dans tous les BB hotels nous ne pouvons entrer dans les chambres pendant votre séjour mais il est toujours possible de demander des serviettes aux heures d'ouverture de la réception . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Jack.a
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 17:58

    Réveillez 4 fois par une alarme à incendie n'est pas mon idée d'un séjour idéal. Pour le reste aucun problème. Les plats proposés sont une bonne idée. La réceptionniste était très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gaumé, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble Nous sommes sincèrement désolés pour le déclenchement de l'alarme incendie. Aussi pour que vous ne restiez pas sur une image négative, nous vous avons accordé un dédommagement. En espérant vous accueillir prochainement au BB Rennes Sud

  • Avatar zabou.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:09

    Rien à redire si ce n'est le côté pas pratique pour monter dans la baignoire douche (étroit) la salle de bain est petite mais convenable sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Sachez que nos salles de bain vont etre totalement rénovées courant 2022. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar pascal.A
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 08:40

    Sejour à 3 adultes dans la même chambre et heureusement u hôtel qui accepte. Je ne sais pas si le bruit présent était dû à la vmc ou au vent de la tempête Bella mais en tout cas ce n'était pas celui du chauffage coupé pour la nuit La salle de bain est un peu petite mais on n'y passe pas des heures mais tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour cette avis Bonne journée La direction de l'hotel

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:24

    Personnel accueillant , il faisait froid dans la chambre familiale et personnel à l'écoute pour une couverture d'appoint et même un oreiller car j'étais enrhumée et avais besoin d'un oreiller supplémentaire pour mieux respirer. Malgré tout, les joints de la salle de bains sont sales, la saleté des grilles d"aération, l'appareil de chauffage sale et fait un bruit immense etc.Les enfants dans la mezzanine ont très chaud et nous en bas on gèle. Ce genre de chambre devrait disparaître et ne plus être proposé à la location. Ceci est une critique constructive. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet pour éviter ce genre d'accident dans le futur. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Rennes Sud

  • Avatar The.i
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:15

    Très bien mais bruit ambiant assez fort la nuit de part la ventilation intérieur et surtout une ventilation à l'extérieur. Je n'ai pas mesuré mais je pense pas que ma chambre était dans les 25/30/35 décibels recommandés pour un confort et repos de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hadim, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant l'insonorisation. Sachez que depuis cette semaine toutes nos chambres ont été équipé d'un kit anti bruit pour la porte et la fenetre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 01:58

    Trés bon rapport qualité prix chambre familiale confortable spacieuse trés bien agencé avec une mezzanine pour les enfants petit déjeuner bien fourni personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:59

    La femme de l'accueil a été d'une gentillesse à toute épreuve la chambre est spacieuse très jolie est propre mes enfants ont été ravis et nous y sommes aller sans même connaître l'hôtel et nous avons été tous les quatres très ravis nous y retournerons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dendreville, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Elodie.r
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:34

    Je recommande cette hôtel il était plutôt sympa seul bémol le prix qui est un peu excessive au vue de la chambre appart cela propreté assurée c'est le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar JOUANNY.r
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:46

    Bon séjour par contre, une forte odeur de tabac dans la chambre. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jouanny, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au BB Rennes Sud

  • Avatar Azareel.
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:11

    Nous avons beaucoup aimé le concept de chambre duplex avec nos enfants, néanmoins la chambre est très petite en bas, la disposition du grand lit laisse peu de place pour circuler, de plus la chambre est très poussiéreuse, dommage surtout quand on a des enfants. J'ai fait tomber la télécommande derrière le lit, mon Dieu!!!!!! la poussière récupéré sur celle-ci...cela démontre une négligence de l'entretien des chambres. Dans la salle de bain, il manque le nécessaire pour y deposer nos effets de douche... Je déplore également le manque de choix en boissons chaudes le matin, je prends du cappuccino et malheureusement je n'ai pas pu en prendre. Donc, il y a des améliorations à faire malgré le bon emplacement de l'hôtel et sa facilité d'accès en journée et la nuit, qui est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au BB Rennes Sud

  • Avatar Ombeline.o
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:13

    En sois pas mal mais chere pour ce qui est proposé, salle de bain assez moyenne, beaucoup de bruit dans les couloirs tard le soir et tôt le matin. Nous ne nous sentons pas en sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Connan, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 06:51

    Hôtel très correcte. Chambre propre, grand lit très confortables. Petit-déjeuner avec un large choix de produits a un prix abordable (6,85€). Seul bémol : chambre n°11 juste derrière la salle de petit-déjeuner un peu bruyante le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vieux, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud Chantepie. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Cirque.v
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:55

    Je fréquente de nombreux B and B à travers la France tout au long de l'année. J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel (J, V, S). J'ai beaucoup apprécié celui-ci. Design original et patio très arboré. Personnel sympathique. Deux excellents restaurants à moins de 150m. Un parking non surchargé. Hôtel calme mais à proximité de la rocade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Meven.a
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:15

    L'hôtel est situé à moins de 100m du périphérique. Autant dire qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre. Heureusement il ne faisait pas trop chaud. Le lit est très dur et les oreillers semblent plus prévus pour des tout petits que pour des adultes. La salle de bain et la douche sont top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meven Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Rose.l
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 07:42

    Eviter les chambres au rez-de-chaussée près de la salle du petit déjeuner (bruit). De plus vérifier votre matelas avant de vous installer dans la chambre, car j'avais un lit de 2 personnes mais 2 matelas individuels. Donc très désagréable pour le sommeil quand on se retrouver sur la jointure des deux matelas. La douche était exiguë et en plus c'était une douche sabot (très glissant à la sortie). La chambre est grande, avec des rangements et elle était très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Phil.r
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:52

    Bonjour, Sans plus...la chambre dont la porte donne sur les escaliers, n'est pas des plus silencieuse. Se faire réveiller à 7h30 du mat' par un engin qui est là pour nettoyer les vitres de l'immeuble de bureaux d'en face, c'est moyen. Le petit déjeuner pour le contenu est excessif au niveau du prix. B&B sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:01

    Hôtel b&b propre et bien tenu, le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Parking extérieur gratuit, et l hôtel est proche de la rocade. Le petit déjeuner est à volonté et l accueil agréable. Seul petit bémol hier soir, des gens bruyants à l extérieur. Le rapport qualité prix est très Correct au vu de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie !"

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:04

    La chambre sympa avec la mezzanine,mauvaise odeur en rentrant dans la chambre . Pour y dormir c'est bien car bien insonorise mais le prix ne vaut pas l état de l hôtel qui ressemble à un formule 1 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Alexandre, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées notamment l aspect extérieur. Sachez qu un ravalement complet de nos extérieurs démarre cette semaine. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Astrid.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:08

    Accueil sympathique, chambre propre et confortable. Climatisation bienvenue ! Salle de bain un peu petite et vétuste mais propre. Bien insonorisée. Bon rapport qualité/ prix. Manque une petite bouteille d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bernanrd, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB Rennes Sud

  • Avatar Jean-Francois.h
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:39

    Parfait pour une bref séjour, une courte nuit. Une chambre pour 4, très économique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thovert Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud lors d'un prochain séjour

  • Avatar roger.i
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 18:37

    mon avis sera nuancé : notre chambre ayant été occupé précédemment par un fumeur, nous avons du faire intervenir le responsable, qui a été efficace et a fait un geste commercial tout à fait satisfaisant : à féliciter !!! Notre expérience à donc été bonne dans cet hôtel. Nous pensons que les couloirs ouverts à tous vents ne sont pas très accueillants !!! (et difficile à entretenir...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud Chantepie lors d'un prochain séjour

  • Avatar hubert.o
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:35

    Chambre pas isolée. Hyper bruillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Follezour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes . A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Tasnarrayt.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:48

    Personnel tres accuillant. Odeur trés forte du tabac, même sur le linge! Chambre 40 à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Sellah, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 15:37

    Super accueil , disponibilité et renseignements de la part du responsable d'hôtel. Chambres très agréables. Bonne literie. Super idée la proposition de plats d'une ferme auberge du côté d'Angers pour le repas le soir, à réchauffer au micro ondes qui est à disposition. Beau buffet de petit déjeuner simple et bon avec des produits laitiers locaux (Malo) pour le petit déjeuner. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Corrignan,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Sud Chantepie lors d'un prochain séjour

  • Avatar Séverine.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:29

    Très bien séjour. Chambre très fonctionnelle avec la mezzanine pour les lits enfants. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Collet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Mikael.i
    3 / 5
    Le 20/03/2020 à 12:30

    J'ai passe un très bon séjour dans l'hôtel, mais je n'ai pas eu de chance, dans une des chambres voisine, la ou les personnes ont mis la musique assez fort à partir de 4h00 du matin. a part très bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikael Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:20

    Le petit déjeuner seulement à 7h30 le week-end 😔, salle de bain petite...sinon le reste ça va bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fourmont, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins Sachez que l'on peut sur demande vous préparer un petit dejeuner à emporter. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 17/12/2020 à 10:31

    Dommage, votre questionnaire ne correspond pas à ma mésaventure: 1, j'ai été contraint de faire in check in à distance, je me suis fait doubler à l'accueil par une cohorte de personnes d'une même entreprise profitant que l'un de leur collègue était devant moi pour le rejoindre et profiter ainsi de sa position pour se faire enregistrer sans que le réceptionniste ne soit intervenu. 2, le système chrome cast ne fonctionnait pas, ou plus modestement, je n'arrivais pas à le faire fonctionner...j'ai alors demandé de l'aide à ce même réceptionniste qui m'a juste donné un leaflet avec les mêmes instructions que sur le téléviseur. Après 30 mn d'essais infructueux, j'ai donc abandonné... 3, mon sommeil a été interrompu toute la nuit par des claquements de portes et des échanges de voix hautes. Je ne reviendrai plus jamais à Chantepie!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Nous sommes surpris de lire votre commentaire , c'est rare de d'avoir ce genre de remarques dans notre établissement ! Toutefois nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire lors d'un prochain séjour Bonne continuation

  • Avatar Christèle.L
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:32

    Bonjour chambre 34,il manquait juste un sèche cheveux. Nous avons déjà utilisé la chaîne B&b il y avait un sèche cheveux. De plus la petite lampe de gauche face au lit ne fonctionne plus entraînant un gène lorsque l'on veut se lever sans réveiller l'autre. Si non literie confortable accueil très agréable. Merci. Bonne continuation.... longue vie au B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fleury, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Yoann.e
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 06:50

    Pourquoi dépenser plus quand on a ce qu'il nous faut a un prix raisonnable. Ok la salle de bain est un peu petite et l'accès au toilettes réservée aux personnes de moins d'1m60 mais perso cela n'a pas d'importance pour moi. Bonne surprise que ce petit déjeuner. Ne vous attendez pas à une montagne de chose mais moi qui mange salé le matin j'ai apprécié le bacon oeuf et le fromage. Le lit était plutôt conformtable. La télé suffisamment grande avec une Chromecast ( première fois que j'en vois une dans un hôtel) idéal pour lancer Netflix ou autre quand le programme ne vous convient pas. Non vraiment bon séjour et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lecoeur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:34

    excellent hotel tres calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Toumelin, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au BB Rennes Sud. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 04:46

    De passage sur Rennes pour une nuit , nous nous sommes arrêté dans le BB hotel de Chantepie après avoir réservé sur internet. Possibilité de prendre la chambre dès 14h avec délivrance du code sur place par borne automatique. La chambre est très correcte pour le prix et nous avons passé une bonne nuit. La chambre est bien insonorisée , on n'entend pas la 4 voies proche de l'hôtel, la climatisation est fonctionnelle . Le matin petit déjeuner à emporter très correct pour le tarif, l'accueil était convivial . De passage régulièrement sur rennes nous nous arrêterons probablement dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jérôme.o
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 05:44

    J'ai réservé une chambre PMR pour une nuit, serviette humide dans la salle de bain, chauffage impossible à mettre en température... 5 alarmes à incendie pendant la nuit alors que nous nous levions à 6h30 pour aller travailler... Imaginer comment une personne à mobilité réduite puisse s'habiller et sortir de sa chambre.. C'est mon cas.. C'est juste honteux.. Même pas d'excuses de la direction.. On ne s'est même pas pourquoi il y a eu les alarmes.. Une chambre au niveau hygiène pas fait... Lit pas fait.. Sol de salle de bain noir.. Il a pas du voir la serpillière depuis un moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bouvet, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le déclenchement intempestif de l'alarme à cause d' un détecteur défectueux Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous allons vous faire parvenir une invitation En espérant vous accueillir prochainement au BB Rennes Sud

  • Avatar Sabot.e
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 12:55

    Je voyage souvent avec étape hôtel. C est plus une chambre qu un hôtel. Aucunes boissons dans les chambres .salle de bain petite. Aucun produit et juste 2 serviettes.Chambre avec 3 lits ce qui fait une petite chambre étouffante .La seule chose qui est vraiment appréciable c est la literie. Même avec une réduction ça ne valait pas son prix .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs il y a bien une serviette par personne dans nos chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 07/05/2018 à 21:35

    Arrivé le soir du 1er mai, j'ai bien conscience que l'hôtel était moins rempli et qu'il faut un peu plus de temps pour amorcer le réseau d'eau chaude, mais même après 5 min, rien de plus. Levé à 5h du matin pour une intervention en entreprise, mon temps était compté. Et la veille au soir, pas de TV disponible. Donc globalement pas satisfait de mon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la télévision et avec l'eau chaude dans la salle de bain. Nous avons remédié au problème de réception de la télévision suite à un déréglage du poste , concernant l'eau chaude nous avons vérifié l'installation tout fonctionne normalement Lors de votre futur séjour au B&B Rennes Sud n’hésitez surtout pas à prévenir l'assistance de nuit pour nous signaler les problème rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures

  • Avatar sylvie.E
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 12:55

    L'accueil de la réceptionniste Karine est très sympathique, on se sent comme chez soi. Hôtel calme, on a l'impression d'être à la campagne alors qu'on est en ville. Le seul bémol, la visibilité de l'hôtel sur la route, le logo est dissimulé par les arbres, beaucoup de mal à le retrouver les premiers soirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cesselin Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Voua.i
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 22:01

    Dommage qu'il ne soit pas très bien desservis par le réseau de bus. Etant en déplacement professionnelle et sans voiture, il a fallu que je marche 20 minutes pour aller à l'arrêt de bue le plus proche. Bon rapport qualité prix pour le buffet du petit-déjeuner et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Lors d'un prochain passage nous pourrons vous renseigner sur les horaires de bus à 300m de l'hôtel Au plaisir de vous accueillir au B&B RENNES SUD lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.E
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:58

    La chambre n'avait pas été nettoyer entièrement, restait de la matière dans les WC,chambre non balayer,serviette hygiénique au sol, pas de commande pour TV, Et pourtant RENNES est en zone rouge a cause du COVID 19 , Bonjour le respect des règles sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lemaitre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'un oubli de chambre à nettoyer ne se reproduise à l'avenir. Sachez qu une borne d'urgence est à votre disposition 24h/24 en cas de souci nous permettant de réagir rapidement dans pareil cas. En espérant que le dédommagement que nous vous avons accordé nous permet de garder votre confiance.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:52

    Hôtel propre, mais les chambres familiales sont trop petites, au vu d'autres B&B hôtel que j'ai déjà visité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Beuzeboc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BB Rennes Sud.

  • Avatar Mike.i
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 18:34

    Contrairement à beaucoup d'hotel B&B qui sont irréprochable, celui de Rennes est pitoyable. Odeur affreuse dans la chambre, toiles d'araignée au plafond, sol salle et je ne parle pas de l'état de la literie. Bref, le propriétaire doit penser à refaire entièrement cette chambre 65. J'espère pour lui qu'elles ne sont pas toutes dans le même état. Une chose est sûre, je n'y reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guiheneuf, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Sachez que la rénovation de notre hotel est prévue début avril. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar Emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:51

    Accueil très agréable. Chambre familiale conforme à nos attentes. Aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hugues, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:00

    un des hotel les plus nuls du secteur. Il était libre, alors que tous étaient réservés. 30 minutes pour récupérer la clef, hôtel sans chauffage et il faisait froid, la chambre sentait le tabac froid, pas d'isolation phonique, du bruit jusqu'a 2h du matin... Chambre et sdb plutot propre sinon. petit dej minimaliste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Juste, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:55

    Chambre petite mais bien aménagée, salle de bain minuscule et pas assez de support de rangement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bottois, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Angel.c
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 02:24

    L'architecture de l'hôtel est très originale avec son ouverture extrême vers l'extérieur. Ce projet quiaurait pu convenir à un environnement au coeur de la nature pose un vrai problème pour une localisation proche d'un périphérique. Le bruit de la circulation est bien atténué par la fenêtre mais c'est moins le cas de la porte. Comme chaque chambre donne sur un couloir ouvert sur l'extérieur, on a l'impression d'être au milieu du périph.... La gêne sonore m'a posé un vrai problème de sommeil et je suis répartie plus fatiguée qu'à mon arrivée et sans traîner au lit puisque le traffic ( et le bruit) augmente nettement à compter de 6 h😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Magnon, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Comme répondu sur votre autre publication d avis sur Trust you nous regrettons, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie.

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:03

    C'est un très bon hôtel les chambres sont propres Le personnel est très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Delhaye, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au BB Rennes Sud . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar noel.E
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 09:27

    Hôtel très accueillants, le sourire du matin jusqu'au soir. Un petit déjeuner avec du choix. La literie est très confortable. Bon rapport qualité/prix. Facile à trouver et proche des grands axes et du centre ALMA.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noel Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie !"

  • Avatar roland.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:28

    Hôtel pratique grace au check-in à distance. L'ensemble du personnel (accueil et personnel de service) très agréable. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rio, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel RENNES Sud Chantepie. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

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  • Adresse :
  • 276 D Rue de Châteaugiron
  • 35000 Rennes
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
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