Hôtel Novotel Rennes Alma

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Rennes Alma à Rennes

Hôtel simple avec piscine extérieure, aire de jeux pour enfants, restaurant, terrasse et bar branché. Hôtel convivial, piscine et bar branché.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar N...
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:06

    Hôtel en travaux et accès assez mal indiqué. Le service est top, accueil superbe à la réception, au bar et au petit déjeuner, bravo l'équipe. Petit déjeuner varié et frais. Propreté au rdv. Installations refaites mais rien d'extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis, effectivement, nous sommes actuellement en travaux, nous nous efforçons au quotidien d'accompagner le client et de l'indiquer par mail et sur all.com. Nos services généraux seront entièrement rénovés à la fin de cette année et dans de meilleures conditions, merci d'avoir notifié l'accueil, au plaisir, de vous recevoir, à nouveau. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar YANN.A
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:25

    Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel très agréable malgré les travaux de rénovation en cours. Il faut souligner la très grande qualité du service client (accueil, bar, petit déjeuner, personnel de ménage) : Tous sont disponibles, à l'écoute, souriants et professionnels. Bravo !

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:10

    Idéalement placé proche de la rocade Mais au calme Rénovation totale en cours ; le résultat final devrait être magnifique Personnel très serviable et accueillant Comprennent les besoins et savent y répondre ! Un grand merci pour la surprise d'anniversaire 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LACROIX, Mon équipe et moi-même vous remercions de cet avis positif, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour et qu'il se soit parfaitement déroulé, au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar F..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Nous sommes arrivés dans un hôtel qui est en total travaux, Ce qui aurait pu être expliqué lors de la réservation. nous avons du traverser la totalité de l’établissement avec notre valise monter à deux reprises deux escaliers pour aller à notre chambre. Étant membre du groupe Accor a l’habitude nous avons a minima une bouteille d’eau d’offerte cette fois-ci rien du tout. Nous n’avons pas pu prendre les petits déjeuners mais ces dernier ne nous ont pas été retiré du montant car ils étaient soi-disant inclus.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, toujours souriant et avec beaucoup d'attention pour les enfants. Merci pour les petits chocolats de Pâques. Bravo à cette belle équipe ! Cela fait oublié la réception qui est en travaux pour le moment.

  • Avatar Claudie.I
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:45

    Chambre agréable avec Sdb raffinée et adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Par contre nous aurions aimé être prévenus des travaux même si cela n a pas provoqué une grande gêne. Qq lacunes pour un 4 étoiles (chaussons..)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, nous nous efforçons de prévenir chacun de nos clients soit par mail, information sur le site ALL et confirmation de réservation. Pour ce qui est des chaussons, ils sont inclus selon le type de chambre et standard Novotel, à savoir dans la chambre Executive. Nous sommes ravis, malgré tout, que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Armand.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:36

    Nous avons très bien accueilli a l'hôtel malgré les travaux de rénovation. Ces derniers ne touchent que le restaurant et le hall. Les chambres ont été rafraîchies et sont très agréables. Mentions spéciales à l'écran TV de bonne taille et autorisant de caster notre téléphone pour regarder,par exemple, un programme Netflix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Mon équipe et moi-même vous remercions de cet avis, nous supposons donc que votre séjour se soit parfaitement déroulé, au plaisir de vous recevoir prochainement et oui vivement la fin des travaux :) Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Gui.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:21

    Hotel en rénovation, mais aucune nuisance du au travaux. Accueil agreable, chambre exécutive récente, très belle et spacieuse, avec superbe écran tv, station musique Bluetooth, machine besproesso et minibar inclus. Produit de toilette rituals, super ! Bonne literie, belle douche. Resto un peu moyen mais globalement OK, de même pour le petit déjeuner. Continuez ainsi bravo au staff

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Désolé pour mon temps de réponse, nous vous remercions pour l'avis et notation, que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Edouard.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:32

    Très bon accueil avec une équipe très sympathique. L'hôtel est en travaux mais les chambres ont déjà été rafraichies. C'est propre et en très bon état ! Très bon rapport qualité-prix. Et la possibilité d'utiliser ses propres applications de streaming comme Netflix c'est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Mon équipe et moi-même vous remercions de cet avis et commentaire, au plaisir de vous recevoir prochainement et oui vivement la fin des travaux :) Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:44

    La rénovation des chambres est très belle (dommage la fenêtre brouillée en chambre exécutive) J'ai eu un souci d'eau chaude durant le séjour, désagréable, mais l'hôtel à fait son possible pour se faire "pardonner". Vivement la fin des travaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEMATRE, Mon équipe et moi-même vous remercions de cet avis, nous supposons donc que votre séjour se soit parfaitement déroulé, au plaisir de vous recevoir prochainement et oui vivement la fin des travaux :) Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:55

    Très bon accueil, grand choix de produit pour le petit petit-déjeuner, chambre propre et très confortable. Décoration super !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis et notation que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:28

    Pratique pour repartir le lendemain matin vers l'aéroport. Bon rapport qualité prix. Chambres confortables. Piscine et restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alfieri, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar D..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel en travaux. Pas de possibilité de recharger un vl électrique. Bornes ne fonctionnant pas. Chambres refaites entièrement. Belle décoration. Personnel sympathique.

  • Avatar Delphine.b
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:47

    nous avons été très bien accueilli à notre arrivée ce mercredi soir ,très belle chambre, propreté irréprochable ,personnel très professionnel. produits frais de rigueur au restaurant, le directeur bienveillant ,tiens très bien son établissement. nous reviendrons dés que l'occasion se présenteras mr mme grandemange

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ABJEAN, Mon équipe et moi-même vous remercions de cet avis très positif, nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé, au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:05

    Merveilleux accueil par Eva et Lesly qui nous ont concocté un repas succulent. Service au top du top. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. En tout après une compétition d’escrime c’est une étape très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RODAT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL RENNES ALMA C'est un réel plaisir de vous lire !!!! . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notamment Eva et Lesly. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:28

    Un hôtel en travaux mais toujours un superbe lieux pour un rendez vous business. J'ai hâte de revenir après les travaux ce sera Magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MICHAUD, Je vous remercie de votre récent avis élogieux, nous avons tous hâte également :). Un grand merci pour votre confiance et fidélité. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Annaick.l
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:18

    Merci à cette équipe dynamique et bienveillante merci pour votre sourire votre bonne humeur et votre dynamisme. Le dîner était excellent. Les chambres sont très confortables et bien refaites. Le petit déjeuner était riche et complet et j ai adoré le far aux pruneaux... On reviendra avec grand plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir et satisfaction pour mes équipes quand je leur transmettrai votre avis élogieux, en ces temps difficiles et si le temps n'est pas au rendez-vous, notre rôle est d'apporter ce plaisir au quotidien dans notre travail, si vous l'avez ressenti, alors nous en sommes ravis. Je passe l'information également pour le far aux pruneaux :) Au plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, mes salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Label.r
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:45

    Excellent accueil et une équipe qui prend vraiment soin de notre confort. Mention spéciale au directeur qui fait appliquer ces nouvelles normes sanitaires avec délicatesse et en grande intelligence, ce qui ne doit pas être facile avec chaque client. Un grand professionnel. Hôtel très agréable et calme. Belle piscine ! Merci pour cet excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre avis et appréciation, vu que je suis cité, je tiens à souligner que je suis seulement le maillon entre les équipes et les clients, cela passe d'abord par le civisme de chacun et le respect de la loi que chacun d'entre nous doit appliquer, ce n'est pas simple tous les jours de le faire appliquer au vu de la situation actuelle, les équipes le font avec la meilleure des façons, sourire et compréhension. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, Madame, Monsieur, veuillez agréer, mes salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Dany.h
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:31

    Très bon accueil. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHERON , Désolé de mon temps de réponse, mon équipe et moi-même vous remercions de cet avis, nous supposons donc que votre séjour se soit parfaitement déroulé, au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:30

    Très bon hôtel, le repas très bon mais ne change peut être pas assez souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr FAURE, Je m'excuse du délai de réponse, merci beaucoup de votre retour et de votre avis positif, nous prenons en compte votre commentaire, nous avons récemment changé la carte, celle-ci étant pour 2 mois, avec des formules de jour qui varient chaque semaine. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar K.o
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:53

    Hôtel Novotel rénové. Très bel accueil le soir du 08/09 par Danni si je ne me trompes pas de prénom et son collègue. Accueil souriant, chaleureux et plein d'humour. Très belle chambre spacieuse. Comme d'habitude bonne restauration le soir et petit déjeuner copieux avec un service très cordial. Pour faire court, un service à la clientèle parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et avis suite à votre récent séjour, je ferai part de vos commentaires à Daani. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Samantha.o
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:37

    Pour l'occasion du salon de l'alliance nous nous y sommes rendus. Un peu déçus de l'accueil du personnel de l'hôtel car on a été pris pour des idiot quant à l'utilisation de l'ascenseur pour personne handicapée ou poussette. Ce dernier était capricieux et on nous a dit qu'il était bloqué par notre faute. Pas sympathique du tout 🤷‍♀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Souid, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement, suite à votre passage dans un des salons, je viens d'imprimer votre ressenti et de votre déception, que je ferai partager à mes équipes. Je vous prie, donc de m'excuser pour cet accueil. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Émilie.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:41

    Hôtel très sympa, avec un personnel charmant et attentif à nos demandes! cet hôtel est très adapté aux enfants : petit cadeau à notre arrivee, salle de jeux avec tablette et jouets a dispo, ainsi qu'une bibliothèque! Le petit déjeuner était varié et de qualité. séjour agréable, dans lequel nous avons profité d'une très belle chambre: calme et propre! Le petit plus: la piscine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Normant, Désolé pour mon temps de réponse, du à mon retour de vacances, un grand merci pour votre notation et votre avis qui nous sont très précieux et qui sont une belle récompense de nos efforts au quotidien. Mon équipe et moi-même en sont très reconnaissantes, au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Rolande.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:48

    Un très grand merci pour la qualité de votre accueil et le soin que vous apportez à notre confort et notre sécurité. Je suis très surprise de lire des commentaires sur le non-respect du protocole sanitaire à certain moment.J'ai constaté l'exact contraire. Tenant particulièrement à cela, j'avoue avoir observé ce qui était mis en place et trouve que vous savez faire respecter port du maque et désinfection régulière sans jamais heurter votre clientèle, ce qui n'est pas chose aisée en ce moment. Je ne retiens que du positif de mon séjour et ce n'est pas simplement lié à la rénovation réussie des chambre mais aussi à cette chaleur humaine rare notamment du directeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mahé, Nous vous remercions pour la notation et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, les équipements, ainsi que l'accueil avec cette contrainte il est vrai que nous essayons tant bien que mal à le faire respecter et appliquer, donc un grand merci pour votre appréciation. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:59

    Merci pour votre accueil très sympathique et bravo pour votre super petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GAGNOUX, Ravi de vous lire, nous vous remercions sincèrement de votre avis, à très bientôt et hâte de vous recevoir après la rénovation :) Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Oum.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 01:56

    Hotel standart mais propre. Le plus : un personnel très sympathique, tous. Ils ont le sourire, nous donne des indications de déplacements. On m a même monté ma valise faute d'ascenseur. Top. Piscine agréable et petit déjeuner très satisfaisant. Petit moins lors de mon séjour : chambre donnant sur la piscine..beau mais très gênée par le bruit de enfants qui hurlaient. Enfin bon ils s'amusaient mais pour se reposer ce fut moyen. Mis à part cela très bien. Dommage que l'hôtel soit excentré des essentiels à visiter. Cela dit on m a montré comment y aller en bus et métro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur Mokrani, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Rennes Alma. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar emelline.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:01

    Quelle belle rénovation ! Bel hôtel au calme avec une piscine à la température idéale. Classe, distinction et en même temps accessibilité de l'équipe qui nous fait nous sentir très bien. Joli standard et belle illustration de ce que l'enseigne Novotel offre de vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Kedad, Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant au niveau des standards de la marque que de la rénovation. Nous allons prochainement rénover la réception; salles de réunions; restaurant. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, veuillez agréer, Mme Kedad, mes salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Johanne.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:24

    Nous avons passé une superbe semaine a l'occasion d'un séminaire. un hôtel calme, propre et reposant avec une équipe aux petits soins, très conviviale. Nous avons également apprécié la cuisine et le petit déjeuné raffiné avec des produits frais. Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Menand, Ravi d'avoir de vos nouvelles, Gregory, Céline et l'équipe vous remercie pour votre avis et notation, de notre côté, on ne peut noter les clients, mais votre gentillesse et professionnalisme durant votre séminaire ont été aussi à l'image de la société que vous représentez. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, excellent week-end. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:55

    Hôtel très agréable. Tout le personnel est très attentionné et très chaleureux. Nous avons été surclassé en chambre exécutive : très belle chambre,super salle de bains avec la douche en pluie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour la notation et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, les équipements, ainsi que l'accueil durant votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:00

    Pause habituelle pour recharge Tesla. On a toujours un grand plaisir à se poser au bar de l’hôtel. Et mention spéciale pour Gregory ! Cette personne incarne la gentillesse personnifiée au service des clients. On espère à chaque fois le retrouver. Un employé précieux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ou Monsieur, Merci de votre notation et avis précieux, une grande attention portée à Grégory que je n'hésiterai pas à lui communiquer, lui et son équipe seront ravis de votre commentaire, 1 personne remarquable, attentionnée et professionnelle, que de bons moments et de partages, le travail est plus facile et simple, quand un responsable comme lui, porte ses équipes pour le sens du service et de l'accueil. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Loïc.U
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:47

    Rénovation très récente, chambres très bien insonorisées et agréables, très bonne literie, WiFi gratuit, plusieurs prises de recharges (également en USB), grande TV, et grand parking gratuit ...👍 Avec l'application du Pass, je n'ai pas testé la restauration du soir et du matin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. LUBIN, Je prends le temps pour vous remercier de votre avis, suite à votre récent séjour, je n'hésiterai pas à le partager avec mes équipes. Au plaisir, de vous recevoir, à nouveau, excellente journée. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Juigné.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:33

    Impeccable rien a dire. Du service d'accueil au service de restauration et a la qualité des plats rien a dire c'était vraiment parfait. Merci de ces petites attentions telles que des peluches pour les enfants ou le yaourt pour la plus petite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. JUIGNE, Désolé pour mon temps de réponse, du à mon retour de vacances, un grand merci pour votre notation et votre avis qui nous sont très précieux et qui sont une belle récompense de nos efforts au quotidien. Mon équipe et moi-même en sont très reconnaissantes, au plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Alexis.h
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:31

    Hôtel de qualité !! Personnels à l écoute . Chambre très bien soigné. Accueillant et souriant ( derrière les masques ). Allez y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chavantré, Désolé pour mon temps de réponse, dû à mon retour de vacances, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:54

    Une équipe et un service au top! Un grand merci à Martin qui nous a accueilli avec excellence. J'ai trouvé la salle de bain un peu trop petit à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.PIAULT Un grand merci d'avoir pris le temps pour donner votre feedback suite à votre récent séjour, je transmettrai vos compliments à Martin, excellente journée. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Patou.i
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 20:38

    Accueil agréable. C'est pas la 1ere fois que nous prenons cet hotel et nous sommes plutôt satisfait. Un très bon point pour le couchage👍. Salle de bain et wc séparé ainsi qu une porte entre l entrée et la chambre qui coupe bien du bruit. Je recommande

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:09

    Les chambres sont top, merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GILLET, Merci beaucoup de votre avis très positif, nous supposons donc que votre séjour se soit parfaitement déroulé, au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar francoise.e
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 20:13

    Nous sommes venus déjeuner ce lundi car le menu/formule du jour annoncé à l'entrée de l'établissement était à un prix correct (2 plats + le café entre 15 et 17 € il me semble). A notre arrivée, on nous a chaleureusement installés. Nous avons souhaité commander le menu/formule pour lequel nous sommes entrés. A notre grande surprise, on nous a gentiment répondu que le menu n'était pas servi ce jour-là... Nous nous sommes interrogés sur la législation de ce menu du jour annoncé qui au final n'était pas servi... Et nous n'avons vu aucune information précisant le contraire. Voir nous avons même hésité à quitter les lieux. Ne voulant pas faire de vague, nous sommes tout de même restés déjeuner. Malgré ce désagrément, les plats servis étaient inventifs et délicieux, même si notre porte monnaie a été plus léger que prévu en sortant. Je tiens à ajouter également que le personnel de service était souriant, agréable, attentif et à notre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BEURET, Tout d'abord, nous vous souhaitons une très belle année pleine de projets. Nous vous remercions de votre commentaire, effectivement le menu du jour n'était pas disponible et en vente au vu d'une activité restreinte sur cette fin d'année, nous nous en excusons de l'avoir laissé affiché à l'extérieur, car nous aurions du l'informer, nous nous en excusons. Le déjeuner s'est bien déroulé, ce qui est important à mes yeux, nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Sergio.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:10

    Excellent hôtel, bonnes installations, lit propre, très confortable, personnel très attentionné et sympathique, bon petit déjeuner, recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Garcia, Nous vous remercions pour l'avis et notation que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar EVA.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:51

    Tres étonnée de ne voir que des avis positifs sur cet hotel qui ne correspond pas au niveau des novotels. Je présume que la reponse va etre tres reactive comme jai pu le constater sur le seul avis negatif qui figure sur cette liste. Sans doute "no comment"...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je ne souhaite pas créer de polémique et vous laisse juge arbitre de vos propos, nous nous efforçons de répondre à tous les avis, positifs comme négatifs, mais lorsqu'un client nous donne une note sans explication, qui plus est très mauvaise, nous n'avons donc aucun commentaire à apporter, vu que vous semblez insatisfaite et très proche de l'avis négatif posté précédemment, je vous invite à nous contacter au 02 99 86 14 14, pour préciser votre mécontentement et votre insatisfaction, pour nous aider à nous améliorer et comprendre ce qui n'a pas été. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar D..h
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:05

    Chambre rénovée, accueil sympathique, mais la restauration du soir n’est pas au niveau pour rester poli.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHARRIER Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL RENNES ALMA Nous sommes désolés que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 12:30

    Le coté vieillissant de la bâtisse ou des chambres n'ont pas altéré en l'excellente qualité de services humains des équipes dont, le sourire, la gentillesse, la compréhension dans les demandes, laissent présager une bonne gestion et ambiance, et ce, des femmes de chambre au restaurant dont la carte du jour est bien élaborée et bonne (Merci au chef). À noter aussi la très bonne literie et l'isolation.... et bien dormir, c'est important et le but 1er d'un hôtel ! C'est ce qui vaut ce 4 étoiles plus qu'une décoration (comme lu dans certains commentaires), à mes yeux ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertrand, Merci d'avoir pris le temps pour laisser une note positive sur notre hôtel Novotel Rennes Alma. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous serons prochainement à compter de Mars 2020 dans une phase de rénovation importante afin d'offrir de nouvelles prestations au goût du jour et d'avoir un produit aux attentes de chacun d'entre nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Damien..
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 02:42

    Locaux qui commencent à vieillir mais déco correct et accueil sympathique. Valable pour le restaurant seulement. Pas pris de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre avis, après avoir rénové tout récemment nos 99 chambres, nous allons prochainement rénover les services généraux à compter d'Octobre pour 6 mois( restaurant; salles de séminaire; accueil réception) pour avoir un endroit moderne, convivial et avec une nouvelle offre de restauration. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Alain9182.l
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 06:11

    La salle des repas et petit petit-déjeuner très agréable. En revanche les chambres sont vieillissantes les moquettes très sale. L'accueil est correct. Pour ce qui est de la carte rien n'est préparé sur place. Beaucoup de congeler dommage.

  • Avatar ROUMY.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:45

    Chambre très propre, établissement très bien tenu. Mention spéciale pour le personnel accueillant et surtout plein de bons conseils et astuces pour découvrir la ville aisément et sans rien manquer. Petit déjeuner continental copieux et qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roumy, Tout d'abord, nous vous souhaitons une très belle année pleine de projets. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre notation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar France.g
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 23:14

    Dès notre passage en Bretagne sud nous nous arrêtons avec plaisir ici. Chambres rénovées super deco et super restaurant de plus un accueil charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL RENNES ALMA C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Erwan.e
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:31

    Hotel très vieillissant on ne voit pas le standing Novotel ! Chambres qui sentent fort l humidité les égouts, moquette usée. Mais personnel sympathique et effort à promouvoir les produits locaux au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan, Tout d'abord, merci d'avoir laissé votre avis et votre appréciation, notre équipe s'implique au quotidien et tout comme vous, il nous tarde vivement que les travaux de rénovation tant attendus du Novotel Rennes Alma commence ! Une première phase du 20 avril au 31 Août 2020 sur une partie des chambres. Une deuxième phase du 05 octobre 2020 au 30 Avril 2021 sur le reste des chambres. Après nous embellirons le restaurant et les services généraux. Nous vous en tiendrons informés le moment venu. Merci de votre compréhension et de votre patience dans cette nouvelle aventure, qui nous permettra d’améliorer votre confort. Cordialement, M.HUET David Directeur

  • Avatar Noah.e
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:27

    Douche bruyante, toilette sans brosse clime et lits agréable la demi pension n'a pas beaucoup de choix de repas? piscine et jeux cool déjeuner sympa. Les serveurs tirent la tronche wifi gratuite ne marche pas. Ils manquait les parfums de glace chocolat et vanille qui sont pourtant les plus demandé, je suis déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benett, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour que nous puissions nous perfectionner. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible aux activités proposées dans notre hôtel. Je veillerai à partager avec nos équipes vos différents ressentis concernant les équipements manquants ou dysfonctionnants de la chambre ainsi que ceux relatifs à l'attitude de notre personnel et les ruptures de stocks rencontrées. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à votre avis car pour nous, la relation clientèle est une priorité. En espérant vous revoir de nouveau prochainement pour rectifier l'image de notre hôtel, Delphine LE DILHUIT, Responsable hébergement du Novotel Rennes Alma

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:29

    Que du plaisir à fréquenter cet hôtel personnel charmant et à l'écoute de la clientèle chambre parfaite et surtout calme et nature à bientôt 🔜 🙋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cercot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 10:38

    Hôtel conforme aux standards Novotel. Un accueil pro y compris envers les enfants. Chambre déjà préparée en arrivant. Nous étions 4. Dommage formule petit déjeuner un peu chère à 3 adultes à 16.50€/pers. C'est le prix d'un repas au restaurant. Seule consolation petit déjeuner gratuit pour les plus jeunes...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roudaut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est pour toute l’équipe du Novotel Rennes Alma une priorité. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver écho dans nos engagements qualités. Les prix du petit-déjeuner sont communs à tous les Novotel de France. Cependant, je tâcherai de transmettre au département en charge de la tarification, au siège national, vos impressions afin qu'il puisse être pris en compte. En espérant vous revoir très prochainement pour surpasser vos attentes, Delphine LE DILHUIT Responsable hébergement du Novotel Rennes Alma

  • Avatar Leane.l
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 14:29

    Hôtel vieillot, mal placé dans la zone. Matelas très durs et salles de bains mal nettoyées. Néanmoins, le petit déjeuner est excellent et la piscine et un vrai plus ! La sympathie des réceptionnistes et femmes de chambre ne masquent tout de même pas le mauvais look des chambres.

  • Avatar tel.o
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 07:28

    Hôtel de standing confortable avec les équipements attendus dont une piscine extérieure. Chambre et literies confortables. Salle de bain et WC séparés mais dont les portes ne ferment pas à clé ... Petit déjeuner diversifié et très copieux. Personnel très accueillant au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de parcourir votre commentaire ! Je tâcherai de partager avec nos équipes vos compliments. De tels commentaires positifs nous encouragent à nous surpasser et dépasser vos attentes. En espérant que vous renouveliez l’expérience parmi nous prochainement, Delphine LE DILHUIT Responsable hébergement du Novotel Rennes Alma

  • Avatar Mélanie.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 12:39

    L’hôtel est facile d’accès et la chambre était propre avec une climatisation fonctionnelle malheureusement des éléments essentiels manquaient dans les toilettes. Un large choix de produits de qualité et de boissons au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Moulin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre notation pour le Novotel Rennes Alma. Notre établissement va prochainement être rénové. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Aude.l
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 14:38

    Ne vaut clairement pas un 4 étoiles. Prix inadapté aux services et au standing :baignoire minuscule, vieille télé avec très peu de chaînes même pas la tnt, déco zéro, lumière qui ne fonctionne pas. Trop d'étoiles pour la qualité réelle du service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cet établissement sera totalement rénové en 2020 et d'être au standard et moderne qui est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 10:08

    Bon restaurant (délicieuses pâtes veggie le soir) et bon déjeuner dans ce Novotel. Les chambres sont agréables, la salle de bain est propre et suffisamment grande. Seuls bémols, la literie un peu dure et la table/bureau un peu petite pour y travailler de manière confortable.

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:09

    Chambres refaites récemment et propres. Tres bien situé et au calme. Personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUMARCHAT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL RENNES ALMA C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:22

    Très bonne chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Superbe petite déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Franck, Nous vous remercions pour votre notation et avis suite à votre récent séjour. Nous vous souhaitons de très belles vacances si c'est le cas actuellement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Nadege.L
    3 / 5
    Le 09/02/2014 à 13:55

    Chambre supérieure assez chère pour ce qu'elle est! Aspects négatifs : La douche était simple, sans jets, une piscine extérieure (pas très utile quand il s'agit d'une période hivernale!). Il faut compter 15 euros pour un petit déjeuner par personne !! Aspects positifs : Le design, le mini-bar, la literie, la propreté.

  • Avatar Lodie.l
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 21:34

    Bon hotel j'y descends toujours pour des déplacements pro. Le personel est hyper acceuillant et très sympathique. Dommage pour la carte du restaurant qui a été reduite par contre le petit dejeuner est au top!

  • Avatar Cindy.i
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 05:07

    Rien à dire sur les chambres . Elles étaient propre. Le cadre est sympa. Par contre pour se qui est des employés c'est à revoir. Certain sont désagréable. D'autre font des remarques déplacés. Dommage car le reste est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Girardot, Tout d'abord, merci de partager votre avis sur notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour que nous puissions nous perfectionner. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible aux qualités de notre hôtel et à ses chambres. En revanche, je veillerai à transmettre votre commentaire à nos équipes quant aux remarques que vous avez pu entendre. La relation client est une priorité chez Novotel et il est essentiel pour nous que le client se sente bien accueilli. En espérant que vous renouveliez l’expérience parmi nous prochainement, Delphine LE DILHUIT Responsable hébergement du Novotel Rennes Alma

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:18

    Terrasse agreable, Parc ombragé, piscine, table de pingpong, baby foot, espace jeux pour les enfants. Les chambres sont spacieuses, parking gratuit et le petit déjeuner varié...tout se prête à la détente. Personnel agreable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sarrasin, Quel plaisir de lire votre commentaire ce matin ! Nous sommes ravis que les services de l'hôtel ainsi que son personnel aient égalés vos attentes. Je partagerai votre ressenti avec eux, qui, je suis sûre les motivera pour surpasser notre service encore plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Delphine LE DILHUIT - Responsable Hébergement du Novotel Rennes Alma

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 22:10

    Hôtel très sympa avec un personnel accueillant et des tarifs très raisonnables pour Rennes. Il y a une piscine, un restaurant, un mini golf pour les enfants et une borne de recharge rapide pour les voitures électriques de marque Tesla. Situé à côté du plus grand centre commercial de Rennes avec bowling et plein de boutiques et de restaurants.

  • Avatar Gahem.A
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:11

    Hôtel fermé en ce moment pour cause de rénovation (au 1er mars 2021); seul le Supercharger est accessible aux possesseurs de Tesla

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JAN, Merci pour votre contribution et notation plus que positive, malgré cela, nous étions bien ouverts :) le 1/03/21, l'hôtel Novotel Renne Alma étant fermé le week-end uniquement, à compter du 23/04/21, l'hôtel sera ouvert 7j/7. Au plaisir de vous recevoir, veuillez agréer, Monsieur JAN, toutes mes salutations respectueuses. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 19:31

    A 1 minutes de la rocades, l'accès est très facile. Un parking et des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Les chambres ont une très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Monteiro, Nous tenons à vous remercier de votre note plus que parfaite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, Monsieur Monteiro, mes salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David Directeur Novotel Rennes Alma

  • Avatar Remi.r
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:18

    Hôtel d'un standing correct avec une bonne literie, des espaces pour les enfants et une salle de restauration agréable. Seule l'absence de fonctionnement de la clim' sur un we de forte chaleur est à déplorer 😕.

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 16:16

    Bon restaurant, en revanche l’accueil est mauvais, et les chambres sont très vieillissantes. Moquettes salles, canapé souillé et déchiré ainsi que la chaise. Pas digne d’un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.COSTA, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous notifier à la suite de votre séjour à Novotel Rennes Alma. Je prends note de vos remrques qui se veulent constructive, l'hôtel va rentrer prochainement dans une phase complète de rénovation (début 2020, sur une période de 2 ans) et d'offrir le service et la prestation à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je viens d'arriver pour prendre cette direction du Novotel Rennes Alma et mon objectif et mon seul désir sont de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 17:56

    Bel hôtel, belles prestations (piscine, bar, espace jeux pour enfants etc...) chambre nickel, propre . Très bon accueil. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous reviendrons

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 19:36

    Belle hôtel, reserver à l'avance souvent complet, service au top, très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.PIRIOU, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Rennes Alma. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur PIRIOU, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Samantha.
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 06:57

    + chambres assez grandes + bon accueil + la piscine - l'hôtel est vieillissant on s'attend à mieux pour la classification de cet hôtel - pas possible d'être dans le noir les rideaux laissent passer la lumière - l'appareil pour le système incendi au plafond cliniote enfin fait des gros flash lumineux j'ai d'abord pensé halluciner mais non c'est des intervalles régulière ( chambre 242 ) - la moquette c'est pas top niveau hygiène

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 16/11/2016 à 12:04

    Mal placé sur une zone commerciale. Bon personnel agréable sauf au petit déjeuner...aucun sens du service. Eau chaude quasi inexistante dans les douches et problème non résolu un mois plus tard. A éviter.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 17:37

    Hotel très bien et chambre très agréable, juste besoin d'un petit coup de fraîcheur extérieur. Nous reviendrons sans hésitation pour le travail ou week-end

  • Avatar Victor.
    1 / 5
    Le 10/05/2017 à 15:57

    Refuse catégoriquement de changer une réservation faite par erreur de clic, alors que j'ai signalé le problème le jour même pour un séjour prévu dans plusieurs semaines. Aucun geste commercial, ils profitent de la réputation du groupe Accor pour se permettre de laisser des clients sur le carreau. A éviter.

  • Avatar Guillaume.r
    1 / 5
    Le 14/02/2018 à 16:57

    Accueil déplorable, chambre veillotte, resto de base Ne s'améliore pas avec le temps c'est même de pire en pire. Cette fis c'est trop ; Jamais accueilli de cette manière et pourtant je fréquente le groupe Accor a raison de 60 nuits par an. La prochaine fois que je viens sur Rennes je change de crèmerie !

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 05/01/2017 à 18:12

    Très bel hôtel. Les chambres sont propres et surtout confortables. Le service restauration est super même si les prix sont un peu chers .

  • Avatar Severine.u
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:13

    Tres bon hotel. Accueil agréable et chaleureux. Petit déjeuner parfait beaucoup de choix. Grand parking. Piscine agréable

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 19:32

    Tout simplement mon hôtel préféré sur Rennes (j'en ai essayé plusieurs) ! Chambres confortables, restaurant délicieux, et personnel au top ! De quoi se sentir presque chez soi pendant les déplacements professionnels...

  • Avatar Rosy.r
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:43

    Personnel très agréable et nous avons passé une excellente nuit 😍😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grogna, Désolé pour mon temps de réponse, dû à mon retour de vacances, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de l'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 20:08

    Les chambres à 155€ petite chambre petit lit pour deux télé qui ne fonctionne pas moquette salle je ne reviendrais pas désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Loir, Je prends note de votre avis, je suis désolé que la chambre ne vous est pas convenue, comme vous avez pu vous en apercevoir, nous sommes en rénovation, après le déconfinement, j'espère que vous aurez changez d'avis, car les chambres seront toutes rénovées avec des équipements modernes et fonctionnels. J'espère donc vivement vous revoir, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Christiane.D
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:58

    Très belle chambre, accueil et services au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Timothee.e
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 16:20

    Efficace, à proximité de la rocade, sans être dérangé par le bruit des véhicules. Nous avons apprécié au check-out la bouteille d'eau offerte juste avant de reprendre la route.

  • Avatar Yves.u
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:23

    propre et accueillant. menu correct et service bien. à conseiller pour une étape. point négatif : l'endroi, rien à faire le soir car zoning commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cuyvers, Désolé de ma réponse tardive, je vous remercie pour votre avis laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré que je ne pourrai jamais changer l'emplacement de l'hôtel et périphérie et surtout de la zone commerciale, j'espère malgré tout, vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Lya.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:11

    Nous étions là pour recharger notre tesla la personne de l’accueil a vraiment été sympa 😊😉 merci beaucoup monsieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BERCHEL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:23

    Accueil chaleureux pour les Tesla !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui nous font grand plaisir ! et oui nous réservons également notre meilleur accueil aux heureux propriétaires de Tesla :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:54

    Au restaurant le service est sympathique mais la nourriture catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lonjon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Johann.o
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 09:20

    Personnel agréable, chambre chaleureuse, repas servis en chambre vraiment bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Loutreuil Un grand merci pour votre avis et qui sera transmis aux équipes. Nous vous remercions d'avoir apporté la restauration, mon chef de cuisine et son équipe avons opté pour une cuisine maison et une carte variée, malgré le contexte actuel. Mes équipes et moi-même sommes donc ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Loutreuil, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 19:13

    Désagréable odeur dans les chambres. Elles mériteraient d'être rafraîchies et surtout d'être aérées !! Les coussins sentaient la transpiration et il y avait des trous dans les tissus du canapé.

  • Avatar Karim.a
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:27

    Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Canapé avec un trou de cigarettes, pommeau de douche fendue, canapé accoudoir déchiré... Dommage car le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LANANI, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'entends et lis votre déception, notre établissement sera entièrement rénové à compter du premier semestre 2020, nous resterons et serons digne d'être un 4* , nous espérons donc vous revoir très prochainement ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Benoit.T
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 11:48

    Excellent séjour ! Accueil chaleureux, service impeccable, petit-déjeuner très agréable avec un bel accueil souriant, chambres confortables... Nous reviendrons !

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:53

    Hôtel calme et propre. Chambre confortable et bien équipée. Bon accueil. Je privilégierai cet hôtel pour mes déplacements à Rennes.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:46

    Belle établissement avec du personnelle bien accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Septier, Ravi de lire votre commentaire, je transmettrai votre avis aux équipes. Je vous souhaite un agréable week-end. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Isaline.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 20:51

    Chambres spacieuses et lumineuses Piscine agréable mais non chauffée Restaurant bon mais carte pas à jour sur le site de l'hôtel

  • Avatar Armony.a
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 08:45

    Acceuil chaleureux repas délicieux les chambres sont vraiment grande. Je recommande cet hôtel sans hesiter

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 12:52

    Pas à la hauteur de ses étoiles. Personnel incompétent et équipement des chambres insatisfaisant. Le frigo en panne dans une chambre executive n'a jamais été réparé malgré un signalement au comptoir et un séjour de 9 nuits. À oublier.

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 06:43

    Personnel sympathique et efficace. Toujours bien accueilli et un room service très efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Delaure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 08:37

    Rdv affaire suivi du déjeuner menu du jour rapport qualité prix très bien choix entre entrée plat ou plat dessert 16.90 très abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci de votre avis, que je communiquerai à l'ensemble de mes équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, très belle journée. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Rosy.r
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 20:34

    Prestations très décevantes (personne ne vient prendre la commande, il faut demander après 10' de présence...), extérieurs sales (tables et chaises de terrasse pas nettoyés), prix honteux : 7€ le verre de rosé de Provence, on est à Rennes, redescendez!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Briens, Nous vous remercions de partager votre avis concernant votre précédente expérience au Novotel Rennes Alma. Nous accordons une attention toute particulière à votre opinion et nous nous excusons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tâcherai de partager avec les équipes de la restauration vos commentaires quant à l'attitude du personnel et la propreté de la terrasse afin que ce type de désagréments ne se reproduisent plus à l'avenir. Concernant les tarifs du verre de rosé de Provence, nous sommes assujettis à la tarification nationale mise en place par AccorHotels. Néanmoins, nous comprenons votre remarque et nous la transmettrons au siège d'Accor afin qu'elle soit prise en considération. En espérant vous revoir bientôt pour rectifier l’image de notre hôtel, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre précédent séjour. Delphine LE DILHUIT Responsable hébergement du Novotel Rennes Alma

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 16:45

    Hôtel bien situé à proximité du centre commercial ALMA, je recommande les chambres rénovées, spacieuses et literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Désolé pour mon temps de réponse, du à mon retour de vacances, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar annick.a
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 05:14

    Super accueil, amabilité du personnel, chambre spacieuse et propre. Près d'un grand centre commercial type toison d'or (Dijon) ou Polygone rivièra (Cagnes sur mer )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fabre, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Y..o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:29

    Les bornes Tesla sur le parking ! C'est super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Robic, Merci pour cet avis et notation, même si les bornes ne sont pas liés directement à l'hôtel mais bien à Tesla. Cordialement, M.HUET David

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 13:44

    Très bien reçu.. Grande chambre très propre.. Très bon et copieux petit déjeuné

    Réponse du propriétaire :
    Madame CROLAS Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL RENNES ALMA C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Abdoul.a
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 17:26

    Excellent hôtel l. Mais déco vieillot dans les chambres. Près du centre commercial, personnel accueillant.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:30–21:30
Mardi 12:00–14:00 19:30–21:30
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 19:30–21:30
Dimanche Fermé

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