Balthazar Hôtel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Balthazar Hôtel & Spa Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Balthazar Hôtel & Spa à Rennes

Hôtel de luxe offrant des chambres et suites chics, un élégant restaurant, un spa et une piscine intérieure. Hôtel chic, fine cuisine et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous sommes venus car un bon cadeau nous avez été offert pour un repas dont la date de validité était expirée et l'hôtel a exceptionnellement accepté de prolonger sa validité ce qui fait qu'ayant été touchés par ce geste nous avons pris une nuitée. Nous avons passé un très bon moment de part un personnel souriant et professionnel et l'hôtel est magnifique chic et soigné . La chambre était agréable et confortable. Le repas était délicieux et nous tenions particulièrement à remercier Hugo qui était très serviable à l'écoute souriant d'une grande gentillesse de très bon conseil dans le choix des vins. Merci aussi au serveur du bar dont nous n'avons pas eu connaissance de son prénom mais il fut d'une grande gentillesse et très souriant. La seule déception c'est l'accès a l'espace bien être où nous avons la possibilité dy rester une heure et c'est malheureusement trop court pour en profiter pleinement . Un grand merci pour ce petit moment de bonheur le temps d'une soirée en amoureux.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:16

    Superbe dîner anniversaire dans ce magnifique hôtel. Merci à tous pour votre accueil délicat, cette farandole de plats aussi subtiles, raffinés que parfumés avec des produits de qualité; servis par une équipe professionnelle et disponible; accompagnés de vin et de pains délicieux. N'hésitez pas.... Vivez ce moment de Bonheur

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:41

    J'ai été cliente du Spa uniquement. Ce fût un bonheur ! Un moment de douceur et de magie des sens, une détente totale. Le lieu situé sous l'hôtel est très bien agencé pour l'activité mais aussi pour conserver un esprit intimiste. Le personnel est irréprochable, elles étaient toutes souriantes et très attentives. J'ai eu l'occasion de tester l'escapade découverte, j'en suis ressortie nouvelle. Petit point moins positif : Les délais pour obtenir un rendez-vous sont très très longs, mais l'expérience vaut l'attente. Merci en particulier à Océane qui s'est occupée de moi lors de ma visite.

  • Avatar Elisa.d
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:35

    Décevant ! Nous avions séjourné il y a quelque mois au Balthazar hôtel et nous avions adoré. Cependant, nous avons été déçus par cette seconde expérience. Tout d’abord nous avons été prévenues après validation de notre réservation que la climatisation de l’hôtel était en panne. Il faisait vraiment très chaud à notre arrivée et la nuit fut très désagréable. Enfin, nous avions appelé l’hôtel avant notre réservation afin de savoir s’ils étaient en mesure d’accepter les chèques vacances connect, la réceptionniste m’a affirmé que oui. Au moment du paiement, nous avons eu la mauvaise surprise de nous voir refuser ce mode de paiement. Très mauvaise communication de la par de l’hôtel. Le personnel reste toutefois très agréable et le lieu très beau. Mais nous sommes très déçus de notre séjour !

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:42

    Ah...! Le Balthazar est vraiment un endroit de pure relaxation, un lieu où on ne peut que se ressourcer. Sa classification de 5 étoiles se confirme où que soyez dans l'hôtel. Le personnel est d'une courtoisie et d'une disponibilité à toutes épreuves. Le tout avec fluidité personne n'est coincé Pour la première fois nous avons découvert la table de Balthazar à 2 reprises et sans conteste c'est une belle surprise. Goûtez les ris de veau avec leurs jus ....une véritable merveille légèrement croustillants à l'extérieur et moelleux et savoureux à l'intérieur. Il faut découvrir ce lieu magique au coeur de Rennes

  • Avatar Eric.k
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 09:33

    Un très très bel endroit bien situé au cœur de Rennes. Le service est parfait , les produits, les alcools, de bonne qualité. C’est un excellent endroit pour se détendre et même pour profiter du spa et du massage. Une des meilleures adresses de rennes. Politesse et disponibilités au cœur de la recherche du meilleur service. Cela se ressent et cela fait du bien de constater que cela existe encore. Bravo aux équipes

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:43

    Hôtel très agréable pour passer un week-end à Rennes. La chambre est propre, spacieuse, on s’y sent bien. La literie est d’un confort incomparable, j’ai rarement si bien dormi ! Le petit déjeuner est excellent, on a envie de tout goûter. Le spa vaut le détour, les différents ateliers (bain à remous, sauna, hammam, douche sensorielle) permettent de se détendre et de se ressourcer. Le lieu est superbe, très bien décoré. Le staff de l’hôtel est très aimable et souriant.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:13

    Je suis passé dans cet hôtel pendant un voyage d'affaires. J'y suis resté pendant deux semaines en octobre avec un collaborateur. De mon côté j'ai adoré les prestations qui ont été proposés. Je recommande vivement ! Mon collaborateur lui a n'a pas vraiment aimé son expérience, il m'a dit qu'il donnerait un feeback aussi. A bientôt je l'espère !

  • Avatar François.
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:41

    Dommage . Séjour correct dans un bon hôtel mais jante de voiture abîmée par le voiturier sans que l’hôtel n’assume derrière . Ça ne peut pas être eux soit disant mais la voiture sortait du garage avec 4 jantes neuves il y a 7 jours (facture à l’appui disponible). Je déconseille fortement

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:17

    Merci au personnel de l'hôtel Balthazar Rennes pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé lors de notre court séjour dans votre établissement. Merci au personnel de la réception tout comme le personnel qui nous a servi notre petit déjeuner le matin dans notre chambre sur notre terrasse privée... Bon petit déjeuner. Chambre silencieuse en étage supérieur, très bonne literie...Chambre confortable.

  • Avatar Geoffroy.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:10

    Nous sommes allés au bar de cet hôtel très bien situé : belle offre de cocktails originaux, de vins et d'accompagnement pour des prix très accessibles pour l'endroit et la qualité proposée. Service parfait. À recommander sans hésitation.

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:33

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, professionnel et très présent. De plus, nous avons ressenti une très bonne ambiance entre les membres du personnel, c’est à noter car c’est loin de toujours être le cas dans un cinq étoiles. Le rapport qualité prix de l’hôtel est très bon, les chambres sont agréables, propres et le petit déjeuner est très qualitatif. Le spa est une vraie parenthèse relaxante.

  • Avatar Geneste.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:22

    Vous passés les portes et la magie opère, accueil prévenance et gentillesse du personnel, la décoration de livres et de beaux objets vous font dire que vous allés être bien ! le patio de verdure joliment décoré pour y boire de superbes cocktails 😉 des chambres très confortables et la décoration épurée. le service du personnel et sa gentillesse, le spa Nuxe. Je plébiscite ce nouveau concept ! Nous n’avons pas envie d’en partir ou alors seulement pour aller en découvrir d autres !! merci

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:33

    Accueil impeccable, chambre magnifique, petit déjeuner très bien. L'espace sensorielle est très bien. 1h suffit pour y passer un bon moment. Je recommande fortement

  • Avatar Charlotte.
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:12

    J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles car je n'ai pas eu l'impression d'être dans un hôtel cinq étoiles. Nous sommes arrivés à une heure tardive (grèves SNCF) et nous avons eu un accueil plutôt agréable. Monsieur a dû emmener la voiture lui-même dans le parking, car plus de voiturier à cette heure-ci, ce que je peux comprendre. Cependant, j'ai dû porter la majorité des sacs seule pour aller jusqu'à la chambre.. ! Au moment du départ, la réceptionniste n'avait pas nos clés de véhicule. A priori, manque de communication entre équipe jour/nuit. Finalement elles ont été retrouvées, et un voiturier à pu nous rapporter notre voiture. Les points positifs : La chambre était très jolie, propre et j'ai passé un très bon moment au SPA. Il faut réserver son créneau, donc ça permet de ne pas être trop nombreux. Je m'attendais réellement à beaucoup mieux pour un hôtel de luxe.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:31

    Moment juste incroyable !!! Travaillant également dans un Spa hôtelier, je n’ai vraiment rien à redire, ce spa est juste parfait de A à Z ! Un grand merci à Hélène qui a pris soin de moi, des mains magiques avec une pression juste parfaite, un moment de pure détente ! Je recommanderai votre Spa sans aucun doute ! Merci encore !

  • Avatar Virginie.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:08

    J'ai eu la chance d'avoir un massage offert à mon Anniversaire. Ambiance chaleureuse et accueillante. La masseuse était un Ange. Que du bonheur !!! Je recommande ce spa !!!

  • Avatar anaig.e
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:51

    Nous sommes allés prendre un verre et déguster une planche mixte entre amis Franchement le service était plus que médiocre - table non nettoyée spontanément / absence d’accueil / règles politesse de base absentes - et la planche mixte était réellement mauvaise tant au niveau de la qualité des aliments servis que de la Présentation Comment est ce possible dans un établissement 5 étoiles ???!! Je n’ai jamais vu ça

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:52

    Très bel établissement, bien situé en centre ville, belles prestations au Spa Nuxe. Ma prochaine visite début juillet pour bénéficier de l'espace détente et de soins corps et visage.

  • Avatar Amande.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Petit week-end au centre de Rennes dans un excellent hôtel... Tout le personnel est au Petit soins avec vous c'est très agréable. Petit déjeuner copieux A recommander!!!

  • Avatar David.z
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:30

    Excellent séjour, comme à chaque fois. Le dîner fut une belle expérience. Le spa agréable. Le petit dej du dimanche matin fut chaotique. On a reçu nos œufs brouillés à la fin de notre petit dej, après 20 minutes d’attente.

  • Avatar anstarke67.
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:23

    Bonjour, je dois avouer que je suis terriblement déçu du séjour que j'ai passé. Je suis venu en octobre pour quinze jours et j'ai rencontré beaucoup de problème. Je vous ai envoyé un mail pour que vous puissiez retrouver l'ensemble de mes remarques.

  • Avatar Lauriane.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:34

    Très bonne expérience au sein du Balthazar Hôtel, cadre très agréable, personnel très sympathique et accueillant. Hôtel très bien situé. Je recommande

  • Avatar Sylvaine.I
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:47

    A chaque fois, je suis ravie de fréquenter cet établissement. Je m'y sens très bien et suis toujours triste de le quitter.... A très vite !!!

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:28

    Très bel hôtel, magnifiquement décoré. La chambre standard est assez petite, mais bien équipée - j’ai bénéficié d’un joli balcon à un étage élevé ce qui donne beaucoup de charme. Le protocole « Covid » impose le choix d’un créneau horaire de petit déjeuner, et lorsqu’on fait son check in trop tard en soirée, il ne reste plus beaucoup de créneaux disponibles pour le lendemain matin. Dommage. J’ai choisi de commander le petit-déjeuner en chambre : qualitativement très bon, mais je regrette le buffet. Personnel très sympathique et professionnel.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:34

    cet endroit en plein cœur de Rennes est sublime , et le service est juste parfait ! Classe, discret et sympathique , le personnel est vraiment aux petits soins pour nous assurer un super Bon moment !

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:45

    Hôtel d'exception, personnel au top et service incroyable. Très belle prestation de séminaire d'entreprise. Restaurant à la hauteur de l'hôtel.

  • Avatar jean-francois.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:18

    Superbe endroit pour se reposer et décompresser. Le personnel aux petits soins, les chambres spacieuses et très propres et le petit déjeuner juste délicieux !!

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:46

    Accueil parfait, chambres magnifiques et que dire du Spa Nuxe intégré à l'hôtel ?! Tout a été fait pour que notre séjour se passe bien et c'est une totale réussite. Mention spéciale au personnel de l'hôtel, toujours sympathique et disponible.

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:15

    Le SPA est agréable, la douche sensorielle est un vrai plaisir. Le bar de l'hôtel permet de finir ce moment de détente en toute sérénité.

  • Avatar Maite.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:02

    Hôtel à la hauteur des attentes , personnels extrêmement chaleureux et serviable . Restaurant superbe, merci au chef pour la qualité dégustative de ses plats .

  • Avatar W.
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:21

    Excellent accueil, équipe au top, emplacement idéalement situé, service de voiturier très apprécié. À recommander vivement.

  • Avatar Mathieu.E
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:17

    Un magnifique hôtel, le personnel est accueillant et disponible. La décoration est classe. La chambre est de bonne qualité, de bons oreillers et matelas. En bref la prestation est de qualité. Pour le stationnement, on conseille le parking sous terrain de colombier ou de la gare, a 5 minutes à pied. A tester la prochaine fois, le restaurant et le spa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beudin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. très sincèrement, Pierre Ferreira-Léal Directeur

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 03:59

    Excellent hôtel. La réception est très professionnelle et à l’écoute. Le lieu est très propre. La chambre est spacieuse.

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:54

    Super hôtel et merci pour le service voiturier qui est très pratique ! Au plaisir de revenir

  • Avatar Lina.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:45

    Très bon hôtel ! Equipe au top, serveur ms et serveuses très sympathiques.

  • Avatar Toutain.l
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:58

    Un grand merci pour l accueil du personnel nous avons passé un magnifique moment dans votre sublime hotel nous reviendrons avec un grand plaisir

  • Avatar Isabelle.E
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:21

    Soin escapade au spa Après m avoir laisser attendre 20 mn dans ma cabine en début de soin L escapade démarre enfin mais du coup le temps d attente est déduite de ma prestation Résultat 55 mn de soin pour 1h15 payée En guise d excuses on me laisse repartir avec qq échantillons de produits Je ne conseille pas et n y retournerais pas

  • Avatar James.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:55

    Super hôtel digne de ces étoiles, très propre et soigné, personnel très accueillant et agréable .

  • Avatar Holly.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:30

    Très bon accueil Cadre agréable Mais un peu cher pour l’élaboration des plats

  • Avatar Lulu.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:43

    Antichambre du paradis. Service impeccable et précis, pas de chichis superfétatoire. Un décorum qui impose le repos, une excellente expérience client.

  • Avatar Elise.c
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:57

    L’hôtel Balthazar est plein de charme et surtout plein d’authenticité et de goût en terme décoration, rien à voir avec les hôtels du même standing qui semblent dénués de vie et froids. Le personnel est adorable, arrangeant et à l’entière disposition des clients. Nous avons pu profiter de la piscine sauna hammam et nous avons passé un excellent séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Scolaro, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. très sincèrement, Pierre Ferreira-Léal Directeur

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:43

    Nous avons pris cet hôtel sur base des avis positifs et on a pas été déçu Chambre et spa magnifique, personnel super sympa et restaurant délicieux. Bref!! C était parfait ! On reviendra et bravo à toute l équipe qui gère cet hôtel!!

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    excellent accueil, suite magnifique au-dessus des toits de Rennes, très pratique pour découvrir la ville.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:50

    Je note la partie Spa, mes collègues m'ayant offert une séance de massage/soins associée à l'espace sensoriel. Une séance de massage/soins de 2h géniale ! Gommage intégral, massage intégral, soin du visage, tout ça pratiqué avec professionnalisme et dextérité de la part d Enora ! J'en suis ressortie détendue et toute douce 😁. A recommander, bien sûr !

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:22

    Endroit magnifique avec un personnel aux petits soins. Tout est fais pour se détendre, du restaurant à la terrasse végétale en passant par le spa, aucune fausses notes. Le restaurant et le petit déjeuner était exceptionnel. Merci pour ce beau séjour, on compte bien revenir un jour!!

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 16:16

    Nous tenons à remercier grandement l’ensemble du personnel de l’hôtel. Tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Les employés sont tous courtois, souriants, serviables; aux petits soins pour nous. Cette hôtellerie raffinée et discrète honore la profession. Nous avons pour quelques jours et grâce à vous pu un peu oublier cette pandémie. Bonne continuation et prenez soin de vous

  • Avatar Clemence.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 22:16

    Restaurant parfait, plats délicieux, ambiance calme et cozy, service impeccable et soucieux du bien être de chaque convive. Un grand merci !

  • Avatar villaysack.h
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:44

    Hôtel incroyable et surtout avec un personnel très professionnel et bienveillant.

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:43

    J’ai eu l’honneur de tester l’escapade douceur entre les mains des esthéticiennes du spa. Ce fut pour moi une première dans l’espace spa du balthazar. J’avais déjà eu l’occasion d’y dîner toutefois jamais pour m’y détendre. Et je dois reconnaître que c’est le meilleur soin qui m’ai été prodigué jusqu’à présent ! 2h de soin et 1h d’accès à l’espace bien-être. Le lieu est reposant, il n’y avait personne donc pour ce qui est de l’intimité c’est génialissime. La qualité des produits ainsi que la maîtrise des gestes de l’esthéticienne témoignent d’un professionnalisme impeccable 👌 je recommande vivement cet établissement ! J’ai par ailleurs déjà réservé un autre créneau pour exactement la MÊME prestation !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:08

    Endroit superbe au cœur de Rennes Le personnel est charmant Mention spéciale pour le barman qui nous a confectionné de délicieux cocktails

  • Avatar Adrien.r
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:13

    Nous sommes resté une nuit dans cette hotel. La chambre, le cadre, l'accueil et le petit déjeuner ont été de grande qualité et à la hauteur de nos attentes, merci!!! Petit point négatif, le petit déjeuner nous a été apporté en chambre 20min après l'horaire souhaité et le retour de la voiture par le voiturier à mis plus de temps que les 15min annoncées.

  • Avatar Edouard.r
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:17

    Pas mal mais ce genre de resto n'est pas ma tasse de thé. Je préfère une cuisine plus simple et authentique.

  • Avatar Siegfried.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:53

    Pour moi tout simplement le meilleur hotel a Rennes, meilleur emplacement (tres calme), decoration avec gout... et ... madeleines absolument incroyablements bons au petit dejeuner.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:35

    Hôtel sympathique femmes de chambre très polie accueil satisfaisante petit déjeuner très copieux personnel à l'écoute la douche du spa est très agréable

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:31

    Excellent séjour dans cet établissement. Cadre, personnel, spa tous très agréables. Les sorbets du room service sont incroyables. Si je dois me forcer à trouver un point négatif ce serait la télé dont les commandes sont très peu ergonomiques et je n'ai pas réussi à accéder aux chaînes d'info étrangères.

  • Avatar Chérif.K
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 17:22

    Première expérience dans une des suites de l'hôtel qui est tout simplement fantastique, la vue sur une grande partie de la ville et magnifique, avec en prime la présence du soleil. Coutumier du restaurant avec, comme toujours, un superbe accueil, le personnel de l'hôtel suit le pas sans faute. Merci à l'ensemble de l'équipe et particulièrement Pierre et Guillaume.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 10:15

    Très bon accueil Salon avec cheminée très sympa Chambre agréable et confortable et insonorisée Espace sensorielle (spa, Hamann, sauna, etc) très bien. Limité à 1h par jour. Suffisant en fait. Cocktails parfaits (bloody Balthazar, une belle surprise) Super central pour vivre Rennes à pied !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement cordialement, Pierre

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:36

    L'hôtel est juste au top avec service voiturier. Tous le personnel est aimable, souriant, agréable.... Le coin spa est très bien : sauna, hammam, siège à bulles..... La chambre est très confortable avec une très bonne insonorisation. La salle de bain est magnifique avec wc, douche, baignoire. Le service en chambre très bien. Nous avons passez un agréable séjour dans votre hotel.

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 12:34

    Hôtel très bien situé en plein centre ville de Rennes. Personnel très accueillant et sympathique. Chambre spacieuse avec petite terrasse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine compte tenu des restrictions de la Covid. L'hôtel est toutefois un peu décevant pour un 5 étoiles. Quelques rafraîchissements s'imposent.

  • Avatar Émilie.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:40

    Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel Extrêmement déçu Chambre correcte Literie, drap et oreiller très désagréable et pas à la hauteur d’un cinq étoiles Deux jours dans cette hôtel où nous n’avons pas pu une seule fois profiter du spa toujours complet !! Le service voiturier est inadmissible Personne après minuit Un service facturé et bien nous avons attendu 1h notre véhicule pour quitter l’hôtel Totalement inadmissible Le petit déjeuner était quelconque Cette hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour, d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse suivante h9170-gm@accor.com Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Pierre Ferreira-Léal Directeur

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:33

    Superbe hotel avec un personnel au petit soin. Le restaurant un vrai délice 😁 les chambres sont tres bien avec une petite terasse équipée de fauteuils et table où l on peut voir au dessus des toits de rennes. Le spa est bien conçu et très agréable Vous pouvez y aller en toute confiance. Je recommande à 100%

  • Avatar Piero.v
    2 / 5
    Le 31/01/2021 à 18:38

    Très décevant dans l'ensemble. En entrant dans la chambre 5 étoiles on s'attend à en avoir plein la vue et là ce n'est pas le cas. grosse déception . La salle de bain est quelconque. Niveau restaurant : le hamburger était fade. Le petit-déjeuner était copieux mais le chocolat chaud insipide. Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Tres déçu. Les serveurs très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Balthazar Hôtel & Spa – MGallery. Nous sommes navrés de lire que les prestations et les services que nous vous avons proposés n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre FERREIRA-LEAL Directeur

  • Avatar jean-baptiste.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 06:42

    What else? On a adoré l’accueil pro et convivial de cet hôtel. La chambre deluxe est superbe, bien équipée. Décoration soignée pour tout l’établissement, le spa est « impérativement » à faire pour un moment détente assuré. Un grand merci à l’équipe présente le 12/09 au soir pour l’accueil en réception, le service voiturier et le room service. La petite attention en partant le matin pour les magasines et la bouteille d’eau est très appréciable. A bientôt !

  • Avatar Galie.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:25

    Je mettrais 5/5 comme note à cet hôtel. Les informations qu’on nous a donner au préalable était claires et exactes. Le prix est légèrement élevé mais au vu de la qualité des services cela me semble tout à à fait correct. La chambre était sublime et très bien isoler du bruit et le ménage impeccable. La dame qui nous a accueillis ainsi que tous les serveurs était d’une politesse incroyable, très respectueux. De plus, le bar de l’hôtel est vraiment exceptionnel, en effet le lieux est chaleureux et très bien décorer, c’était calme, et les cocktails sont délicieux ;) . Rien n’avait été oublier dans le petit déjeuner livrer en chambre, c’était fourni et très bon. Enfin le spa NUXE est vraiment agréable, et le fait d’offrir une heure gratuite à la clientèle est un très beau geste. Je reviendrais sûrement bientôt :) .

  • Avatar tily.i
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 10:15

    Un bel hôtel avec une décoration moderne et chic situé à environ 5 minutes à pieds de la gare. Le personnel est très attentionné et les chambres spacieuses. Le spa est très complet avec une douche sensorielle surprenante et des zones hammam et sauna. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car complet les deux soirs, mais le petit déjeuner est varié avec un service efficace. Pas de parking mais un service voiturier à 25€ la nuit.

  • Avatar ANAIS.A
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:43

    Très bel hôtel en centre ville de Rennes. Chambre confortable et très bien insonorisée. Les espaces communs sont très bien décorés ce qui ajoute du chambre à l’endroit. La petite terrasse permet de profiter d’un peu de verdure en buvant son café. Personnel de l’hôtel très agréable et accueillant. Room service disponible 24/24 Petit + avec le spa nuxe au sous sol. Pour une nuit dans l’hôtel vous avez accès au spa pendant 1heure. Petit - le prix des consommations ( 20€ le cocktail maison ) En conclusion, très bel hôtel où il ne faut pas hésiter à se rendre.

  • Avatar Guillaume.U
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:44

    L'hôtel Balthazar est un havre de paix, une décoration unique une atmosphère apaisante. Le personnel est dévoué et d une infinie gentillesse, Félicitations à son directeur M.Ferreira-Léal pour son professionnalisme et son souci du detail. Enfin, à signaler un équipement moderne et ressourçant: le restaurant, le bar et le Spa sont exceptionnels. À noter que l emplacement est idéal à la fois tranquille et proche des principaux sites touristiques du centre ville.

  • Avatar Mélanie.i
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 12:09

    Nous sommes venues passer le réveillon de la Saint Sylvestre au Balthazar. Très bon accueil et service de tout le personnel (réception, bagagistes, serveurs). L'hôtel est magnifique, le patio, la chambre... Le menu servi en chambre pour l'occasion était juste DIVIN et les serveurs aux petits soins. Ils avaient même prévu une bougie sur le dessert pour mon anniversaire ☺️ Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Balthazar MGallery Collection. Nous sommes ravis que votre séjour à l'occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre ait été à la hauteur de vos espérances. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre FERREIRA-LEAL Directeur

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 18:35

    Magnifique hôtel. Chambre très spacieuse. Propreté irréprochable. Literie hyper confortable sans oublier une parfaite insonorisation. Et cerise sur le gâteau, lors de mon séjour de 2 nuits, il y a une semaine, j'ai bénéficié d'une très belle terrasse.Petit déjeuner copieux et service au petit soin. Que du bonheur . Bravo à vous ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Genin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Balthazar Hôtel & Spa – MGallery. Nous sommes ravis de lire que la Chambre dans laquelle vous avez résidez durant votre séjour a été à la hauteur de vos espérances C’est également avec plaisir que nous lisons votre commentaire concernant le petit-déjeuner et le service que nous vous avons offert. Nous ne manquerons pas de partager cet avis avec l’ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle réussite c’est pourquoi nous vous remercions encore pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Rennes afin que vous puissiez profiter de notre Spa Nuxe, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre FERREIRA-LEAL Directeur

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:24

    Hôtel magnifique. Personnel très aimable. Chambre au top Un petit bémol pour la poussière sur la table

  • Avatar Noémie.e
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 17:00

    Rien à redire ! Ont remercie tous les employées pour leur gentillesse, et leur bienveillance envers les clients ! Les chambres sont spacieuses et propre. Le voiturier est vraiment très pratique étant donné que pour ce garer dans le centre ville ces très compliquée... merci encore à vous tous ! Nous reviendrons sans hésitations pour testé le Spa quand celui ci pourra biensur rouvrir !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Delaunay, Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce commentaire suite à votre séjour au Balthazar Hôtel & Spa – MGallery. C’est un grand plaisir que nous lisons votre satisfaction et nous serons ravis de le partager avec l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre FERREIRA-LEAL Directeur

  • Avatar Renaud.U
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:04

    Très bon accueil par une équipe jeune et dynamique. Chambres très calme et une très bonne literie!!! bref : un sans faute pour un hôtel 5 étoiles à la ville et sur Google!

  • Avatar Poca.u
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:43

    Hotel très agréable, chambre confortable et petit déjeuner varié. Personnel très serviable.

  • Avatar Aicha.o
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:48

    Visite de Rennes pour un mariage. Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel sur recommandation. Quelle déception !!! Les points positifs: -service voiturier -chambres propres -personnels du restaurant sympathique Les points négatifs: -pas de parking le soir entre minuit et 7h du matin. -le spa était complet, et sur réservation uniquement. Dommage, nous n avons pas etait prévenue lors du check-in. La visite du spa nous a pas été proposé. Pourquoi est il autant mis en avant sur le site si une fois sur place on ne le voit pas ?!!! -late check out pas disponible -demande de taxi à l accueil, nous attendons au restaurant l arrivée du taxi. 20 mins plus tard ne le voyant pas arrivé on s approche de la sortie et à ce moment on nous annonce qu ils n ont pas réussi à faire venir un taxi devant l l'hotel. Quand pensiez vous nous prévenir ? Heureusement qu il y a uber. Un hôtel 5 étoiles qui n a pas de partenariat avec les taxis de la région !!!! -la vue de la chambre pas super. Apres ce n etait que pour une nuit. Pour ma part, une mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Madame kova, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Balthazar. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes les équipes du Balthazar sont désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, pour cela n'hésitez pas à me contacter en direct, je me ferais un plaisir de vous accueillir, vois mon adresse mail h9170-gm@accor.com Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très sincèrement, Pierre Ferreira-Leal Directeur

  • Avatar Jean-Loup.a
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:55

    Agréable séjour, situation excellente, personnel charmant, déco soignée, chambre confortable calme et bien aménagée, parapluie à discrétion pour sortir...Cela aurait pu être les 5 étoiles annoncées si il n'y avait pas eu quelques petites erreurs... Donc "un très bon !"

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:06

    Un 5 étoiles très bien situé, le personnel du bar est très accueillant et serviable, le patio est top pour prendre un verre. Par contre, GROS bémol pour la propreté de la chambre, une tête de lit digne d’un formule 1, avec de grosses traces..une bouteille de déodorant vide qui trainait dans la chambre... pas franchement accueillant pour un hôtel de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Galopin, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Balthazar. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous pries d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mgallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je me permet de vous communiquer mon adresse mail, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à m'écrire et me solliciter directement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Très sincèrement, Pierre Ferreira-Léal Directeur

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:30

    Rien à dire au sujet de cet hôtel, si ce n'est pour souligner le perfectionnisme de l'équipe et l'accueil chaleureux que nous y avons reçu. Nous sommes venus avec notre animal de compagnie, pour qui ils ont eu la gentillesse d'apporter gamelle et tapis. Tout était parfait! Merci à tout le personnel du soin qu'ils ont apporté pour que notre séjour se passe au mieux.

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:19

    Bel endroit, accueil et service au top Je conseille le spa….et le petit déjeuner

  • Avatar Idelot.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 22:01

    Nous avons passé un week-end mémorable. L'hôtel est très situé à proximité de divers restaurants, musées, bars, boutiques, gare sncf. Etablissement chaleureux avec une décoration splendide, patio reposant. Chambre avec literie très confortable et propre. Le personnel est très agréable avec un professionnalisme irréprochable. Nous avons également pu profiter du spa qui nous a permis de passer un moment de détente très plaisant. Je recommande absolument !

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 22:03

    J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel irréprochable. Parlons d'abord de sa situation géographique en plein cœur de Rennes qui est idéale pour profiter du centre ville à pied sans désagréments (venez en voiture et laissez le voiturier se charger du reste) L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute et aux petites soins pour nous. Ensuite, la décoration y est soignée, les chambres sont très belles, avec la vue sur le patio intérieur, cela est très agréable. Chambre bien équipée, baignoire +douche, literie confortable et bonne isolation phonique. L'espace détente est très appréciable également, intimiste par sa taille moyenne,sauna hammam, voyage aquatique avec la douche aux différentes intensités, spa de nage, bref, il ne manque rien.. Chaises longues, canapés thé... Tout y est pour profiter pleinement. Enfin, le restaurant propose une cuisine très fine, mes papilles se sont régalées du début jusqu'à la fin. Et pour ce qui est du petit déjeuner, celui est très copieux, sucré, salé, demandez vos œufs à votre guise... Je vous conseille le balthazar pour sa qualité à tout point de vue. Merci !

  • Avatar Lynda.a
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 16:55

    Emplacement parfait, hôtel magnifique, propre, les chambres sont spacieuses et bien agencées. Spa chaleureux. Personnel aux petits soins.. parfait 10/10. Je recommande et n hésiterai pas à devenir lors d un prochain voyage.

  • Avatar Johanna.h
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:13

    Très bel hôtel situé en plein cœur de Rennes. Nous avons pris un apéritif dans le salon dans un premier temps. Accueil chaleureux, coktails délicieux. Pour les amateurs de saumon, le gravlax était excellent ! Le cadre du restaurant est top. Les plats sont vraiment succulents. Rapport qualité/prix plus que correct. Nous nous sommes régalés et le service était très professionnel et chaleureux. À bientôt !!!!!

  • Avatar Joëlle.I
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:31

    Merci à toute l’équipe du Balthazar pour l’accueil qui nous a été réservé le samedi 5 juin 2021. Tout était PARFAIT ! Nous garderons des souvenirs inoubliables de notre séjour dans la suite 508 avec sa jolie terrasse et son grand confort, des massages relaxants et bienfaisants (très pro !), du spa, du hammam et du sauna (nickel !). Félicitations au chef pour ses talents culinaires et nous sommes ravis d’avoir pu faire sa connaissance pour le lui dire. Un grand MERCI à Guillaume et Pierre pour leur grand professionnalisme et leurs attentions. Nous recommandons vivement le Balthazar de Rennes pour un séjour dépaysant et reposant, en plein cœur de la belle capitale bretonne. Joëlle L & Fabrice I

  • Avatar Cyndia.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:01

    Excellent séjour avec le personnel à l'écoute et aimable. Petit déjeuner fais maison excellent. Le spa vaut mieux qu'un spa en thalasso. Gros coup de cœur.

  • Avatar Myself.h
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 08:41

    Un cadre sympathique en général mais déception pour le spa nuxe. Toutes les chambres ne se valent pas (et ne valent pas forcément leur prix non plus). J'avais pris une chambre vue sur le patio ( donc supplément) qui ne m'a pas ravie, j'ai demandé à changer et la suivante m'a davantage convenue. La décoration à été choisie avec goût, matériaux nobles et épurés. Petit déjeuné assez onéreux mais qui se justifie de part sa carte de possibilités. Hormis pour le chocolat chaud pris au même moment : d'un banal. Pour le point restaurant rien à redire, petites quantités mais qualité ! Et de bons cocktails ( c'est rare d'en trouver !). Le gros point noir est le spa nuxe. Une réelle déception. Le cadre reste agréable mais ayant demandé un massage crânien, j'ai surtout eu le droit à un massage des épaules, du visage et à une crème ! Et si vous avez le malheur de faire une réflexion, on vous répond sèchement qu'étant une personne qualifiée, on sait faire mon métier. Pour le spa je mettrais 2 étoiles pour le coup. Expérience globale agréable tout de même et personnel très serviable et arrangeant!

  • Avatar angelise.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 17:05

    Bel établissement 5 étoiles. Décoration moderne et chaleureuse au niveau loby et restaurant 😍Jeune équipe dynamique, professionnelle et courtoise. Excellent Restaurant à la cuisine inventive et raffinée. Bon petit déjeuner à la carte, pas de buffet ,covid oblige, service attentionné. Chambre calme et impécable, petite terrasse appréciable,literie un peu trop ferme à mon goût. 1h de spa offerte par jour, bien apprécié et relaxant, toutefois nous n'avons pas constaté de nettoyage approfondi entre les visiteurs. 4 à 5 pers y circulent ensemble 😕. Sinon nous avons passé un très beau séjour 😍

  • Avatar Clara.e
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:07

    Une première pour ma part à l’espace bien être. L’univers est top. Très bon moment de détente avec Manon. Juste deux points à améliorer : l’insonorisation dans la cabine et étant esthéticienne j’ai été assez surprise du protocole modelage corps de chez nuxe, je m’attendais à recevoir beaucoup plus de manoeuvres, « pauvres » à mon goût, surtout pour le prix de la prestation. Malgré cela c’était top.

  • Avatar Rémi.o
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:17

    Nous avons initialement fait une réservation pour une chambre luxe . Suite a un changement de dates nous avons corrigé la date de réservation mais sans prendre la peine de nous prévenir ils nous on passé sur une chambre classique. Si nous avions sue nous n'aurions même pas réservé dans cette établissement. Nous commandons deux burgers dans notre chambre en Room service. 25€ pour un burger et dans un 5etoiles on s'attend a de l'excellence, au final, un burger complètement froid et un deuxième cramé avec un cheveux en prime . Et bien-sûr des frites même pas faites maison . Une température juste insupportable dans les chambres, obligé de dormir les fenêtres ouverte pour avoir un semblant de nuit correct . Le seul point positif de cet hôtel aura été le personnel très agréable. Nous nous attendions avec une préstation aussi médiocre pour un 5 étoiles a avoir au moin un cadeau ou un prix ou un offert mais rien un simple desolé et basta. Cela ne nous dérange pas de payer de grosses sommes mais il faut que cela en vaille la peine. Nous sommes dégoûtée...

  • Avatar a.
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:25

    Nous avons été ravis de célébrer notre mariage à l’hôtel Balthazar, la cérémonie et le repas, en août cette année. L’hôtel est décoré avec soin et goût du bar aux chambres. Nous sommes restés plusieurs fois dans cet hôtel et pouvons affirmer que chaque détail a été pensé pour faire de votre séjour un moment de détente avec en plus des touches de luxe qui ne sont pas communes à tous les hôtels du même standing. Avec nos invités, nous avons passé une journée merveilleuse grâce en particulier à l’équipe qui nous a accompagné tout au long des préparatifs et le jour-j. Nos invités ont beaucoup complimenté le personnel qui les a chaleureusement accueilli, qui a été aux petits soins avec eux et qui a mis les non-francophones à l’aise toute de suite. Il faut aussi souligné le travail du chef de La Table du Balthazar, Anthony LeFur et son équipe dont le menu « retour du marché » a ravié les papilles de nos conviés, 3 mois plus tard nos invités nous en parlent encore! Nous profitons de ce commentaire pour remercier tout particulièrement M. Robert et M. Ferreira-Léal qui nous ont accompagné tout au long de nos preparatifs afin de réaliser le mariage de nos rêves et M.Rousselot qui était avec nous le jour-je et qui nous as permis de passer une merveilleuse journée en assurant le déroulement parfait de chaque étape du jour. We were absolutely thrilled to host our wedding in the Balthazar this August. The hotel is decorated with impeccable taste throughout from the lobby and bar to the rooms. We have stayed in the Balthazar multiple times and every detail of the guest’s experience has been thought of to make sure your stay is relaxing and to give the little touches of luxury that many other hotels don’t provide. We and our guests had a wonderful day thanks to these beautiful surroundings and most especially thanks to the amazing staff, their attention to every detail of the day, their support and their friendly attitude. Our guests (both French and English speaking) complimented the staff for their warmth and professionalism and we can only echo those sentiments. We must give a special mention to the chef Anthony LeFur and his team who created an incredible menu which we and our guests are still talking about 3 months later. Our thanks go also to Mr Robert and Mr Ferreira-Léal who accompanied us throughout our preparations and to Mr Rousselot who was present on the day making sure every detail went to plan. We will never forget this special day.

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:09

    Je séjourne depuis 4 semaines à l’Hôtel Balthazar pour le boulot. Un hôtel à la hauteur des attentes, l’accueil et le service de l’ensemble des membres du personnel est entièrement impeccable. Le restaurant est excellent. La carte du room service est aussi de belle qualité. Mon seul bémol, et il est petit, c’est de prévoir une rotation de la carte du room service. Or, ce commentaire n’a pas vraiment d’impact pour une personne qui ne fait pas un aussi long séjour que le mien! J’ai vu plusieurs hôtel, et je recommande chaudement le Balthazar!

  • Avatar Patrick.g
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 17:26

    Très bel hôtel haut de gamme. Restaurant gastronomique proposant une cuisine moderne et raffinée. Chambres très confortables. Service attentif.

  • Avatar Nia.E
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 15:57

    Cet avis concerne le soin que j'ai reçu aujourd'hui même. Je voulais sincèrement remercier toute l'équipe du SPA pour leurs gentillesses et leurs disponibilités. Le massage a été exceptionnel et c'est la première fois en France que j'ai pu ressentir les mêmes sensations qu'un soin fait en Asie. Un grand Bravo à Lucie pour son excellent travail. Je recommanderais votre institut à tout le monde. Passez de bonne fête de fin d'année et encore Bravo ! Je suis conquis

  • Avatar gildas.h
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 00:10

    Après avoir testé le Spa (excellent, plusieurs ateliers, places limitées, c'est parfait pour se relaxer dans le calme) et le restaurant (très bon même si un poil cher je trouve) nous y avons passé une nuit pour notre anniversaire de couple, c'était paradisiaque. Malgré que nous soyons à seulement quelques centaines de mètres de notre logement, nous avons passé un week-end mémorable. Tout le personnel a aussi été très agréable, du Spa à la réception en passant par le restaurant et le bar.

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:51

    Je recommande : le spa, expérience sensorielle incroyable. Les chambres avec balcon. Propres, silencieuses et ensoleillés pour le petit déjeuner L’emplacement central de l’hôtel. Accessible et bien placé. Respect absolu des mesures sanitaires au sein de l’hôtel. Je n’ai pas aimé : Absence de réaction quand un problème survient lors du séjour Pas de concierge, obligé de faire la queue à la réception Un seul ascenseur. Parfois il faut attendre 5 minutes pour l’utiliser C’est un Sofitel, mais plutôt 4 que 5 étoiles.

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:58

    Très bel hôtel, bon accueil. Si vous venez en voiture prendre le sens interdit comme pour les bus et taxis. Un peu déroutant

  • Avatar Marah.r
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:24

    Très bel hôtel, notre chambre était spacieuse, notre lit un nuage, les employés sont très agréables. Je retire une étoile car nous avons commandé une salade Cesar avec le room service et franchement 17e la petite assiette c'est too much, ainsi que pour le prix du petit déjeuné, un peu excessif mais sinon top! Je recommande également le spa, pour un moment détente c'était parfait.

  • Avatar Audrey.G
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 14:54

    Superbe expérience. On m'a offert un soin 1h30 avec accès au spa. Le personnel est vraiment accueillant et bienveillant. Le soin a été réalisé dans le plus grand confort et la pudeur était très bien respecté. Produit Nuxe utilisé donc très bon produits. Un vestiaire est a notre disposition avec des chaussons et un peignoir. Dans le spa il y a une piscine avec des remous, un hammam et sauna, une douche a expérience. Très bon endroit concernant le SPA.

  • Avatar Dan.
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 23:55

    J’y ai séjourné du 03 au 07 décembre 2018. Hôtel charmant tout comme l’accueil. Personnel souriant. La chambre confortable, un confort qui a été sans cesse gêné par les aller-retours des chariots le matin, la porte privée en face de ma chambre 505 qui se refermait en faisant du bruit. Bref, le premier point désagréable. Le deuxième concerne, les odeurs de cuisine qui arrivaient jusqu’à dans ma chambre, le lundi matin à 07h, l’odeur du café m’a réveillée, le mercredi après midi alors que je faisais la sieste, une odeur de cuisson de fromage je crois, puis plus tard une odeur sucrée et plus tard de cigarette, chose que personnellement je trouve inacceptable. J’ai prévenu l’accueil dans l’après-midi, elle m’a proposé de faire monter quelqu’un mais je n’etais pas disposée, agacée par cette odeur qui me réveille, à recevoir quelqu’un surtout qu’à ce moment là on m’a mis la climatisation en marche. Je me prépare pour partir et là de nouveau une odeur de cigarette, donc fin prête je rappelle le standard qui fait monter un jeune homme qui me dit que il ne sentait pas les mêmes odeurs que moi mais il trouvait que ça sentait le bébé ! Il a constaté que la climatisation allait être arrêtée d’en bas...Je lui ai dit qu’il pouvait le chercher partout car je n’avais pas de bébé. Ce que je déplore c’est qu’à aucun moment les problèmes n’ont été remontés et donc je suis déçue du manque d’intérêt vis à vis du client. Nous avions choisi cet hôtel non seulement pour un congrès mais personnellement sur les recommandations d’amis des patrons. Je pars avec de la déception. Bien à vous Dan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour le délai de ma réponse, j'ai bien note tous vos commentaires, je suis sincèrement désolé, j'ai bien pris note de toutes vos remarques sur les nuisances du bruits et des odeurs, le nécessaire a été fait, les responsable des services concernés ont été informés. J'espère sincèrement que vous donnerez l'opportunité de séjourner à nouveau chez nous au balthazar, d'ailleurs n'hésitez pas à utiliser mon adresse mail personnel pour votre prochaine demande. ( je n'ai pas votre nom, il faudra me rappeler certainement ce message). h9170-dm@accor.com merci Sincèrement, Pierre Ferreira-Léal Directeur adjoint

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 08:21

    J'ai contacté le balthazar Hôtel pour organiser une demande en mariage "dans l'urgence" et en pleine période de covid (pour ne pas faciliter les choses) et l'ensemble du personnel a été au top, que ce soit pour l'organisation au téléphone en l'espace de quelques jours que pendant le séjour en lui même, vraiment rien à redire, je les recommande vivement, nous avons passé un moment tout simplement extraordinaire dans un endroit sublime. Je vous laisse imaginer la suite à l'étage décorée de ballons, de bougies, d'un énorme bouquet de roses ainsi que des pétales sur le lit et au sol, même les tableaux de la chambre étaient assortis pour que l'ensemble soit harmonieux, la chambre donnant sur une grande terrasse qui surplombe le centre ville de Rennes. Arrivée de la bouteille de champagne et des mignardises en chambre avec un timing parfait, ainsi que pour toute la restauration en room service avec un professionnalisme irréprochable. Le petit déjeuner le lendemain et le massage en duo au spa Nuxe étaient tout aussi incroyables ! Si vous souhaitez une demande en mariage comme dans les films ou ne serait ce que pour une escapade en amoureux, n'hésitez pas, foncez ! Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dutertre, Nous vous remercions encore d’avoir pris le temps de nous partager l’inoubliable et unique expérience que vous avez vécue au Balthazar Hôtel & Spa – MGallery. C’est avec un grand plaisir que nous lisons une nouvelle fois votre satisfaction et à quel point ce séjour a été au-delà de vos espérances. Au nom de l’ensemble de l’équipe du Balthazar, nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre FERREIRA-LEAL Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:15–22:30
Mardi 11:15–22:30
Mercredi 11:15–22:30
Jeudi 11:15–22:30
Vendredi 11:15–23:00
Samedi 11:15–23:00
Dimanche 11:15–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité