Ardven

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ardven Saint-Brieuc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ardven à Saint-Brieuc

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Rue Mireille Chrysostome
  • 22000 Saint-Brieuc

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–16:30
Vendredi 09:30–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:15
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Appartements du Vally, Guingamp

    (21 Avis)

    Studio situé au centre ville, parking gratuit à proximité. Bien décoré, propreté irréprochable. Il y a absolument tout pour y passer quelques jours. Facilité pour récupérer les clés. C’était parfait. A conseiller aux amis qui passeraient par Guinguamp. Merci pour tout....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Saint Brieuc

    (100 Avis)

    Certe le prix est attractif mais les chambres sont succintes il y a vraiment le strict minimum....

  • Latest Listing

    Domaine de la Hardouinais

    (7 Avis)

    Ma fille a des leçons d'équitation ici depuis septembre et est un cavalier très compétent. Leur installation est très bonne et le personnel très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Arcadia Lannion

    (100 Avis)

    Réception très cool Chambre grande mais salle de bain légèrement petite Petit déjeuné Excellente qualité Juste un bémol le parking quand l'hôtel est complet il faut pas trop s'énerver car même les handicapés non plus leurs places réservées mais ça aussi c'est de la faute de client non respectueux Dans mon cas 2 voitures étrangères une suisse et une hollandaise Il y a un restaurant juste à côté Franchement pas évident...

  • Latest Listing

    Spa Marin du Val André Thalasso Resort

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour...

📅 Vérifier la disponibilité