Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire

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A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire à Saint-Grégoire

Hôtel simple avec terrasse, bar et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Brest.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:54

    Endroit assez agréable, et calme. Chambre un peu petite pour moi. Petit déjeuner simple mais bon. Très content de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'équipe Oceania

  • Avatar Maxime.E
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:22

    Très bon hôtel. Les chambres sont propres et calmes. Le prix de la soirée étape est plus que raisonnable avec la qualité du restaurant proposé. Repas ou petit dej de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:37

    Chambre chauffée à 15° réglage impossible du système de climatisation qui revient à 15° toute les heures. Nuit glaciale dans une chambre à 15° ce n'est pas4 étoiles que votre hôtel mérite mes 4 glaçons. Explication de l'accueil nous aurions dû nous lever et joindre la réception en pleine nuit... donc c'est de notre faute ....

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:13

    Ça aurait pu être très bien comme hôtel mais... Le ménage laisse à désirer : cheveux longs au sol, produit de lavage mal rincé, miroir de la salle de bain avec encore les projections de dentifrice du dernier client et les dosettes de café balancées en vrac dans le fond d'un tiroir alors qu'il y a un présentoir mais c'est sur, c'est plus long à installer dessus, personnellement j'ai perdu 10 secondes de ma vie à les ranger. En plus 2 pauvres morceaux de sucre pour 6 dosettes c'est un peu ric-rac... De plus l'hôtel annonce sur son site que le restaurant est fermé le week-end, OK. Pas de soucis. Mais pas le lounge bar ni le room service rien d'annoncé ! Tout ça par manque d'effectifs ! C'est une blague. Enfin pour finir sur une note positive, rien à redire sur le petit déjeuner qui est copieu avec un choix très varié. En ce qui concerne le personnel, pareil, ils sont très souriants et très agréables, soucieux de savoir si tout c'est ou se passe bien, très professionnel.

  • Avatar hacen.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:40

    Simplement parfait. L'accueil, la chambre, le repas et le petit déjeuner ont été parfait. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Almanza.T
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:18

    Hôtel calme, chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner varié. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'équipe Oceania

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:52

    Honteux ! Lieu "idéal" géographiquement pour se retrouver et travailler le temps d'une journée, nous arrivons à 2 à 10H et précisons que nous souhaitons travailler sur place et réserver notamment pour le déjeuner. La réceptionniste nous précise qu'il existe des espaces de télétravail à 6€/heure/personne pour travailler (..). N'ayans pas spécialement besoin de nous attabler en mode "travail" mais d'échanger de manière informelle, nous commandons des café et nous installons dans les salons. Au bout de 30' il nous est demandé sur un ton très limite (une mère à son enfant n'aurait pas fait mieux) de libérer l'espace car les salons sont "un lieu de détente réservés aux clients qui souhaitent se détendre ou les ordinateurs sont interdits" (précision : lobby totalement vide à ce moment précis - personne ne semblait souffrir de l'indisponibilité des canapés!). Malgré une argumentation simple et de client souhaitant consommer (café, repas du midi...), il nous est sèchement demandé une 2nde fois de libérer l'espace. Le ton de ce cher monsieur était exécrable et totalement inadapté à la situation : nous étions très calme et poli ; il n'en avait que faire de notre présence. L'établissement de Nantes aéroport ne réserve pas le même accueil à ses clients; ni même les hôtels du groupe ACCOR qui ont le SENS du client à l'inverse de cette personne. Vous avez perdu des clients, à priori cela n'était pas un problème pour vous aujourd'hui.

  • Avatar hadyati.b
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:34

    Très décevant comme séjour. Ménage pas faite. Que ce soit dans la chambre en elle même et ou même les toilettes. Poubelle pas vidée. Il y’avait des masques et autres dans. Impossible de dormir . On faisait que se gratter . Pas de réaction de la dame à l’accueil après m’être plein de la chambre. Pour un soit disant hôtel 4* c’est à revoir le niveau hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'impression, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Nous avons bien noté vos différents retours et avons aussitôt mandaté une société experte afin de contrôler la présence de nuisibles, sachez qu'il n'en est rien donc soyez rassurés. Pour ce qui est des poubelles non vidées nous vous présentons toutes nos excuses car comme vous pouvez le constater sur d'autres avis l'hygiène est une priorité de nos équipes et nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer. En tous cas notre réception étant ouverte 24h/24h la personne présente aurait tout de suite sur demande légitime changé votre chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos services. Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:53

    Parfait ! Hôtel très agréable et propre ! Personnel sympathique ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:20

    Très bien. Belle chambre. Propre. Pdj très bien. Restaurant très bon. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:38

    Très décevant et rien à voir avec un 4 étoiles. Si l’ hôtel est intéressant pour un séjour professionnel d’ une ou deux nuits , il ne l’ est absolument pas pour un couple restant plusieurs nuits. Les chambres sont très petites et leur équipement basique. Le rapport qualité/prix est mauvais, l’ accueil peu chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martinelli, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'impression et nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. La réservation que vous avez effectuée était bien en chambre de catégorie confort ce que vous avez eu, pour info comme déjà évoqué sur place nous avons de chambres de catégories supérieures et deluxes que vous auriez pu réserver. Pour vous être agréable la personne en réception vous a proposé plusieurs fois de changer de chambre ce que vous avez refusé, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:53

    Hotel 4 étoiles dont 1 ou 2 filantes ! Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et le ménage n'a pas été fait à l'issue de la 1ère nuit : plus de mouchoirs en papier dans la SDB, plus de café.... une déception !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Jean-Baptiste.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:38

    Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner en buffet parfait

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:46

    Pas facile d'accès en transport en commun. Sinon agréable. Merci de l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Tom.S
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 12:39

    Très bon accueil. Personnels toujours à l'écoute. Les chambres sont confortables et bien équipées. Je dirais que le seul point faible concerne les repas mais cela reste indépendant de la volonté de l’hôtel au vu de la situation sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire., ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Bartha.u
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:48

    2 etoiles pour le confort de la chambre le reste je met zéro Une énorme araignée au dessus de la douche je vais le dire a la réceptionniste elle me dit désolé je peux rien faire ... ok J'ai une enorme phobie de ca donc je passe la nuit dehors sans me doucher jusqu'à 4/5h du mat Bref en sortant j'ai oublié le masque l'ascenseur est juste devant la sortie un vigile me court après en criant comme si j'étais sa femme ou sa mère " c'est pas passé donc je lui ai tenu tête " il a été se plaindre a des personnes qui on fait le déplacement avec moi en disant qui allait appeler la police ... mais mon ami c'est moi qui devrai appeler la police pour ton comportement irrespectueux tu n'as rien a faire dans cet établissement va faire vigile a carrefour. Bref 8h34 la femme de ménage tape... je me lève dsl Mme on s'est pas lever... 9h30 elle tape j'ai pas eu le temps de répondre quel a OUVERT LA PORTE sans mon autorisation 🤦‍♀️ bref j'ai rien dis 10h... elle tape a nouveau très très fort jetais choque outré mal a l'aise je dis mais Mme ca sert a rien d'attendre 2h devant ma porte on part pas maintenant ! 11h ... tape a la porte et entre encore une fois sans mon autorisation en sachant que j'étais en serviette de bain 🤦‍♀️🤯 la ca a dépassé les limites sérieux !!! Une catastrophe cet hôtel honnêtement honte a eux. ( merci a la réceptionniste du matin ( blonde cheveux court dun certain age ) la seule sociable compréhensible professionnel rien a dire Je ne reviendrai plus jamais dans cette hôtel

  • Avatar Tsiry.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:30

    Superbe hôtel d'exterieur/d'intérieur. Accueil sympathique et souriant. Chambre très agréable et design. Service PDJ très varié qui correspond au prix. Joli petit jardin extérieur. Je recommande cette établissement 😊😉

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour vos commentaires, cordialement, l'équipe Oceania :-) (Avis d'origine) Dear guest, thanks for your feedback, kind regards, the Oceania Team :-)

  • Avatar Aymeric.l
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:50

    Un grand merci à l'accueil (amaury) qui nous sauve la vie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar benoit.u
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:15

    Bonne. Je ne connaissais pas la chaîne. Bien. Aménagé et accueillant. Les chambres sont spacieuses. Dommage pour l'absence de kleenex et les robinetteries bouché par le calcaire dans la douche, après le confinement cela fait bizarre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaires, Nous avons bien noté votre retour et en avons fait part au service technique. veuillez recevoir toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:03

    J'ai pû découvrir le restaurant durant ces 2 mois, et nous avons eu un accueil très chaleureux, le personnel très attentif et agréable, une cuisine très raffinée avec des mets rares. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire., ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Jp.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:12

    Restaurant tres propre et distingués une amie josy nous a recommandé ce lieu. Nous avons été agréablement surpris a l heure ou beaucoup de restaurants ne font plus que du tout pret. Oceania fait une cuisie creative et gouteuse avec des produit frais et pas plus chers. L acceuil et le personnel sont au top. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar BRANCHERIAU.H
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:37

    Hotel excellent literie excellente et personnel vraiment a l'écoute je recommande chaudement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Susie.
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 23:24

    Pour un court séjour : Personnel accueillant. Salle de bain propre et épurée. Chambre très agréable et moderne. Nuit paisible et petit déjeuner à volonté. J’y retournerais avec plaisir pour profiter du Spa Aquatonic.

  • Avatar Noemie.e
    2 / 5
    Le 01/04/2021 à 15:56

    Je suis déçue de cette visite, nous avons toujours été bien reçu et hier ça c'est fort dégradé. Je ne comprend toujours pas, nous n'avons pas payé le prix reçu sur la facture.. Une difference de 30€ c'est quand même énorme !! Je ne pense pas réserver à nouveau dans votre hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'impression, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Nous avons noté votre retour sur le prix préférentiel qui vous a été proposé nettement inférieur au prix pratiqué aux autres clients. Sachez que le prix que vous avez pu avoir en période estivale n'est pas proposé actuellement. Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Sébastien..
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:41

    Hôtel et chambre certes agréables, les repas à la carte du restaurant sont quant à eux extrêmement décevants. Plats froids et tarifs n'étant pas du tout à la hauteur de ce qui servi dans l'assiette.... Habitué de votre groupe, vous devriez prendre nettement exemple sur l'Océania de St Malo qui offre une prestation de repas à la hauteur d'un hôtel 4*. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar didier.u
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 21:58

    Présent à cette adresse pour une réunion régionale Normandie Bretagne l'hôtel m'a très aimablement prêté une chambre durant une petite heure ce qui m'a permis de me changer de vêtement car j'avais eu un problème de santé et il aurait été très désagréable pour moi et mon entourage de rester avec ces vêtements souillés tout la journée. Si non les chambres sont très bien équipées avec tout le confort que l'on peut attendre pour cette classe d'hôtel (classe supérieure) ***. Le restaurant nous a servit un délicieux repas le midi et le personnel est fort serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar tech.d
    2 / 5
    Le 28/11/2020 à 07:14

    L’hôtel est correcte mais les quatre étoiles ne sont pas justifiées. Le petit déjeuné est moyen, vous pouvez mieux faire. Par contre le diner c''est lamentable, les fameux pots que vous servez sont infecte même mon chien n'en voudrais pas, ne. proposez pas de diner si vous n’êtes pas capable de présenter quelque chose de mangeable. Et les desserts surgelé n'en parlons pas!

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:40

    J'aurai des choses à dire sur l'organisation pratique de la chambre.. mais le petit déjeuner à 16€ c'est abusé ! Bon mais pas beaucoup de choix, 8€ serai raisonnable ! Sinon personnelle très agréable heureusement !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci pour vos commentaires, cordialement à l'équipe d'Océanie (Avis d'origine) Dear Guest, thanks for your feedback, kind regards the Oceania Team

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:23

    Hôtel très sympa avec assez de place pour le stationnement. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Ac.i
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:32

    Hôtel utilisé pour un séminaire. Buffet sympa le midi, locaux bien entretenus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 13:10

    Prix convenable pour un 4 étoiles, mais je regrette l'accueil triste du personnel, surpris d'entendre que les plats chauds du petit-déjeuner ne sont pas proposés en week-end, ainsi que des chambres avec des materiaux très plastiques (vraiment pas digne d'un 4 étoiles). Lchambres dans des

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 06:40

    hôtel très agréable bémol pour moi pour réception tv chambre 806 cordialement

  • Avatar Sam.
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 15:53

    Très bon confort dans cet hôtel de style contemporain. Pas romantique mais très bien pour les déplacements professionnels. Chambre de taille très correcte, salle de bain et douche ultra grandes et très bien équipées. Petit déjeuner très bien, dans une salle de resto spacieuse et confortable. Seul bémol, voiture obligatoire pour aller en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations, et nous sommes ravis que ce séjour ait correspondu à vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, la direction

  • Avatar Petit.e
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:09

    La chambre est spacieux mais je regrette la propreté (dessus du savon de douche avec des saletés et poussières dans les toilettes). Café/thé a disposition dans la chambre mais que pour une personne ! (nous étions 2) Le personnel n'est pas très accceuillant...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaires, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Nous avons bien noté vos différents retours veuillez recevoir toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 08/11/2016 à 18:07

    Un séjour d'une semaine agréable dans une chambre propre et confortable. La salle de bain est propre et on ne s'y sent pas à l'étroit. Le système de climatisation fonctionne très bien. Le petit déjeuné est bon et le personnel est agréable ainsi que de bon conseil sur les environs. Et enfin l'isolation est bonne. Je recommande cette adresse. =)

  • Avatar natacha.e
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 16:43

    j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel : à mon arrivée lavabo bouché, j'ai averti dès le lendemain la réception. A mon retour le soir lavabo débouché pour partie car à nouveau le lendemain matin, le lavabo était à nouveau encombré. Odeur d'égout. Compte tenu du prix des chambres, la qualité de l'hôtel n'est pas au rendez-vous pour ce point précis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Nous avons bien noté votre retour sur l'évier, veuillez recevoir toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar cynthia.a
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 09:06

    Nous habitons dans les alentours de Rennes mais nous adorons venir dans cette Hôtel. Le personnel est très accueillant, la décoration est simple et douce. Les salles de bains sont magnifique et très propre. Le petit déjeuner est très varié avec des produits de qualités. Une fois la piscine était fermé le jour de notre arrivé mais l'hôtel n'était pas au courant , les hôtesses d'accueil ce jour là nous on surclassé pour s'excuser du dérangement. Nous recommandons à 100% cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Marie.A
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 16:03

    Hôtel très agréable. Ne paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est top. Chambre plutôt spacieuse. La literie est vraiment bien. Le personnel souriant et attentif. En bref très bon hôtel pour y séjourner dans un cadre professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:56

    Chambre et accueil propre. Cependant le temps d'attente pour prendre le petit déjeuner était trop long. Je comprends le protocole sanitaire mais on ne peut pas attendre 15mns avant de pouvoir commencer à manger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaires, ceux-ci nous font sans cesse progresser, effectivement le protocole sanitaire est strict et nous le respectons, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Adrien.u
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 12:33

    Hôtel en dehors de rennes fournissant des prestations de qualités. Literie, salle de bain avec très grande douche italienne; chambre bien chauffée lors de notre passage et personnel vraiment très aimable et a l'écoute. Un verre au bar par personne était offert lors de notre passage pour toute réservation via leur site internet !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Josiane.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:46

    Pour le restaurant ambiance cosy. Très bon accueil. Le personnel est très agréable et à l'écoute .les mets proposés sont bons .....un lieu à découvrir.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire., ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 29/05/2017 à 09:26

    C'est presque parfait !!!! ce qui est rare de nos jours. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais absolument rien à redire si ce n'est que notre chambre donnait sur le grand parking et que des gens n'ont pas eu la correction de parler calmement à 6 heures du matin mais cela vous n'y pouvez rien..... Bravo au responsable de cet établissement pour la tenue et l'accueil irréprochables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations. Nous sommes ravis que votre séjour ait été un réel succès parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 16:32

    Je devais dormir dans l'autre hôtel qui était en travaux je me suis retrouvé rapatrier sur celui là Très bon hôtel accueil excellent vu les conditions covid un repas a été proposé a mon arrivé Vraiment bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:25

    Accueil parfait. Décoration d'excellente facture. Chambre confortable et spacieuse. Restauration de qualité bien que simple. Un maître d'hôtel attentif et professionnel, accompagné d'un personnel discret et charmant. Un vrai bon séjour que je recommande vivement. À très bientôt...😍😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Anne.u
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:17

    La literie est de bonne qualité,la chambre était très propre et au calme.

  • Avatar Mana.E
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 09:45

    Les chambres sont belles, propres et confortables. L'accueil y est professionnel.seul petit bémol : une température trop élevée pour bien dormir.. Reste à régler le thermostat pour la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons bien noté votre retour sur la température de la chambre et en avons fait part à notre technicien, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement, La Direction

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:53

    j'étais dans la chambre 130 , je n'aime pas la télé quand elle n'est pas dans l'axe du lit. sinon tout est parfait

  • Avatar Chloe.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:46

    Première visite à l'hôtel océania et nous reviendrons. Très belle endroit très propre et personnelle très agréable

  • Avatar EL.T
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 10:22

    J'ai trouvé l'hôtel très bien. Par contre, ce qui est fortement dommage c'est les toilettes homme de l'accueil. Il n'y a pas de glace ?! Incroyable pour un hôtel 4 étoile !! En plus, a moins que je sois pas doué, je n'ai pas réussis à me laver les mains !! L'eau ne coulait pas après plusieurs tentatives. Bonne journée

  • Avatar Gérald.
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:30

    Les chambres sont grandes, très bien agencées et très propre Le petit déjeuner est complet, copieux et appétissant Le personnel y est présent, aimable tout en restant discret La 5eme étoile n'est pas mise à cause du restaurant le soir qui fut moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire qui nous font sans cesse progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:01

    Tout était parfait. Je n ai pas pris le petit déjeuner chez vous car je prends juste un café croissant et personne n a pu me renseigner à mon arrivée sur la faisabilité. Encore merci pour l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et effectivement nous pouvons vous proposer un café et un croissant au niveau du bar de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, la direction

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 16:22

    A éviter à tout prix, ma pire expérience dans un hôtel à ce jour.. Entrée glissante et dangereuse. Chambre minimaliste, pas au niveau revendiqué: pas de thé/café, pas d'espace, isolation phonique déplorable (emplacement à un carrefour), 1 seule serviette disponible dans une chambre double, thermostat ingérable... Personnel décevant, sans empathie ni sens du service. Le client est un portefeuille indigne de confiance. Pour info: imprimer toutes vos réservations car rien ne vous sera épargné sur place..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous avons bien noté votre ressenti et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, La Direction

  • Avatar christophe.u
    2 / 5
    Le 26/01/2018 à 20:27

    Joli, belle déco, mobilier bien entretenu, chambres sympas et spacieuses, salle d'eau jolies. Tout irait bien si le lit avait été fait et que des serviettes souillées ne traînaient pas au sol. Au vu du tarif, ils pourraient au moins vérifier l'état des chambres. J'avoue avoir été déçu de perdre 20mn après 5h de route à cause de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction, veuillez recevoir toutes nos excuses. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous démontrer la qualité de nos services, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:19

    Accueil toujours agréable, service attentionné, chambres spacieuses et bien pensées

  • Avatar Sylvian.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:08

    Hotel très propre et très calme. Jai été agréablement accueilli et ce par toutes les personnes travaillant dans l'établissement. Le confort des chambres est très correct, eau chaude à volonté pour la douche, lit très confortable, penderie pratique. Le restaurant de l'hotel est tout simplement parfait à tout points de vues, présentation des plats, service, gustativement également. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tout les gouts. L'hotel se situe à proximité de nombreux commerces (grandes surfaces, commerces de proximités) et des transports en commun. Je vous conseil donc cet hotel si vous souhaitez passer un agréable séjour rennais

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Virginie.u
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 05:01

    Réservation sur cap malo et devant la porte SURPRISE ,fermé. 1 numéro de téléphone sur la porte qui répond 20mm après et encore SURPRISE notre réservation est à st gregoire, pas de ménage sur les 4jours et pas de recharge en papiers toilettes et bouteille d'eau. Dommage cela faisait la 4e fois avec cette chaine d hôtel, cela nous laisse 1 goût amer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. effectivement vous avez été surclassé dans un 4**** et les mesures sanitaires ne permettent pas actuellement de rentrer dans les chambres des clients pendant le séjour, l'équipe réception est à votre service 24H/24H s'il vous manque quoi que ce soit, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar charlie.o
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 07:14

    Hotel correct Restauration correct Regrettable que pour travailler avec son ordinateur le point accueil vous est interdit. Seule alternative se rendre dans une espace aménagé mais non isolé des autres utilisateurs au prix de location de 6euro de l heure. Dommage j aurais du rester en chambre !.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Effectivement nous avons des espaces de coworking payants à 6€ de l'heure comprenant les espaces de travail ainsi que les boissons, ces espaces avec mobilier spécifique acoustique et projection sur tv sont dédiés au travail, dans l'autre partie de l'établissement nous avons un bar dédié à la détente. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Fred.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:52

    Très bon hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Méli.a
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:01

    Personnel très sympathique et professionnel. Chambre agréable et propre. Petit bémol pas de savon à main dans la chambre et restaurant fermé le samedi et le dimanche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, celui-ci nous permet sans cesse de progresser. Nous avons bien noté votre retour sur le manque de savon, veuillez recevoir toutes nos excuses. Notre équipe réception est à votre service 24h/24h n'hésitez pas à les solliciter pour tout besoin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 05:23

    Très bel hôtel, avec du personnel à l'écoute de ses clients. Ex : J'ai eu une nuisance sonore qui a été rapidement réglé et pris en compte, belle réactivité du personnel, rien à dire. Bravo à vous. Je le recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations suite au séjour chez nous. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape à Rennes. Bien cordialement, L'équipe Oceania

  • Avatar zaza.h
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 12:10

    Bien situé, chambre moderne juste un peu petite pour 2. Enfin la nôtre, histoire de prix ? Environnement quartier d'entreprise donc tranquille le weekend. 10 minutes du centre ville Rennes en voiture. Petit déjeuner du WE très mal géré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre notation et commentaires. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, la direction

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 08:17

    Très bonne halte, mais il faut régler votre chauffage !! 26° pour dormir, trop, c'est trop ! et impossible de modifier le thermostat. Tous les bridgeurs à qui j'en ai parlé ont dormi fenêtre ouverte. j'espère ne pas avoir ce souci en octobre, merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour suite au séjour chez nous. Nous avons bien noté votre déception sur la chaleur de la chambre et vous présentons toutes nos excuses. Il est vrai que cette période de transition entre le froid extérieur la nuit et la chaleur le jour n'est pas facile à gérer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans les meilleures conditions de séjour. Bien cordialement, David Bruzac / Directeur

  • Avatar Laurent.H
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:55

    Chambre petite mais confortable. L'efficacité d'un hôtel commercial mais il y manque le charme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:16

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel grâce à une box cadeau. Très bon accueil, belle chambre et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaires, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar lange.n
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 16:58

    à la réservation chambre rénovée demandee car plus spacieuses est avec machine à café. Personne ayant fait la réservation nous dit que l'hôtel est complet et qu'elle ne sait pas si elle pourra nous donner cette chambre à l'arrivée on s'aperçoit qu'il y a quatre voitures devant l'hôtel et pourtant nous n'avons pas eu la chambre plus spacieuse De plus drap de bain seulement pour une personne mise dans la chambre Ét le chauffage ne fonctionnait pas il faisait au moins 25° Ç non réglable Je suis cliente de l'hôtel depuis 7 ans j'ai été un peu déçu cette Fois ci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Sachez que la chambre réservée était en chambre confort et moyennant un supplément nous proposons des chambres de catégories supérieures avec machines Nespresso et un autre design. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Hanin.a
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 16:18

    Bel décoration, mais je trouve le personnel pas très réactif, lorsqu'on informe la personne à l'accueil que la climatisation ne fonctionne pas dans les chambres la moindre des choses c'est de l'écouter.. et lorsque je reviens la personne à l'accueil me dit qu'elle va venir mais je n'ai vu personne, obliger de dormir avec la fenêtre ouverte. Location d'une salle pour u e formation, nous avons dû modifier la disposition de la salle à 8h00. De plus la salle n'était pas totalement prête et la personne à l'accueil n'a pas pu nous indiquer comment utiliser le retro, car ce n'est pas de son ressort !!!! je tiens par contre à indiquer que la qualité de la restauration était bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hanin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos services. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Josh.c
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 09:13

    Chambre impeccable, les employés sont très accueillant et toujours à l'écoute. Malgré une carte de restaurant peut variable pour les déjeuners et dîners (ce qui leur enlève une étoile à mon sens). Néanmoins je recommande pour tout passage à st Grégoire. Je rehausse la note après avoir vu que la carte change toutes les semaines. En résumé : superbe hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons bien noté votre retour sur la restauration et notre Chef propose un menu changeant chaque semaine ainsi qu'une carte de saison. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Georges.r
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:20

    globalement une expérience très positive, avec une surprise à l' arrivée dans la chambre: la découverte d'un radiateur électrique pour assurer le chauffage de la chambre....Mais il a fait le job !Il devrait y avoir au moins un verre d' eau dans la salle de bain.I et 2 gobelets pour la chambre quand elle est occupée par 2 personnes. Une 2eme machine à café et thé dans le restaurant pour le petit déjeuner serait la bienvenue, ou des thermos à eau chaude pour le thé qui réduiraient la file d'attente .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, celui-ci est important pour nous afin de sans cesse progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Valérie.u
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 19:11

    Je n'ai pas trouvé les personnes très accueillantes, professionnelles certes avec un manque de chaleur évident, dommage la relation client est importante... De plus, 6 euros de supplément pour un room service dans un hôtel 4 étoiles... Pour le reste c'était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite au séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. L'accueil et la convivialité sont pourtant nos forces habituellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous démontrer la qualité de nos services, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Eva.a
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 15:56

    Séjour très agréable, l'accueil était parfait, la chambre très propre. Dommage qu'il n'y avait pas de quoi se préparer un thé ou un café dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à réserver nos chambres de catégories Supérieures et Deluxes avec des machines Nespresso. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar LAINE.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:05

    J'ai l habitude de séjourner ici. Jamais déçue, accueil au top et restauration de qualité Je recommande

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 10:11

    Bonjour, L'hôtel très bien à part la chambre qui est étroite, je trouve que c'est très cher. Le SPA, le personnel pas aimable du tout. 40 MN avant la fermeture on ne vous laisse pas entrer, ce n'est pas commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre notation et commentaires et avons remonté l'information au SPA qui est à côté de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Juande.u
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:18

    Accueillant, confort au rdv. Facile d'accès et proche des grands axes. Accès handicapé. Les chambres ne sont pas brouillantes et le restaurant propose de plats assez bons. En bref un des meilleurs endroits pour passer lors de déplacements a Rennes. Adapté aux professionnels ainsi qu'aux touristes. Je tiens a remercier Axel pour son sens du service, n'hésitez pas à lui demander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris quelques instants pour nous laisser vos impressions, suite à votre séjour au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis de constater que vous apprécié ce dernier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements. Bien cordialement, Fanny, Chef de Réception

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 15:03

    Massage gâché par le string papier obligatoire. A chacun de choisir son type de sous-vêtements. Plus le pliage de la serviette toutes les minutes sur son corps. Effectivement c'est moment où doit dévoiler son corps à la contrepartie d'un moment agréable. Oublié par cette excès de nudité à 2€ la minute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti et sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Sachez que l'Aquatonic est partenaire avec notre établissement et votre notation concerne celui-ci, j'espère que votre séjour chez nous s'est quand même bien déroulé. Pour ce qui est de la prestation massage demandée, il y a un protocole à suivre et celui-ci n'a jamais jusqu'à présent gêné leur clientèle. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Johnny.i
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 08:57

    Chambre spacieuse avec belle douche à l'italienne. Très bon petit dej et repas en bocaux plutôt bon !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 15:15

    Dommage que la douche donne directement sur la chambre. Quand on est deux et que l'autre se douche, impossible de dormir ! Apparemment, c'est un hôtel d'affaires avec occupation des chambres par une personne seule.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et avons bien noté votre retour sur notre concept de salle de bain qui pourtant est très plébiscité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement, La Direction

  • Avatar vi.a
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 17:03

    Merci à la standardiste de me raccrocher au nez 8 fois de suite . Au moins on sait qu'on ne réservera jamais cette hôtel

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:15

    Une excellente surprise. Chambre confortable, belle salle de bain et excellente cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire., ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:16

    Bon sejour , hotel propre et bien décoré Les oreillers sont trop dur , a part cela c est tres bien, personnel a l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaires, Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar clément.a
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 21:32

    Très bon séjour. Service sur place irréprochable (propreté 10/10, réactivité du personnel 10/10, petit déjeuner 10/10) mais ne pas se fier à l'acceuil téléphonique qui est exécrable 3 fois sur 4.

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:00

    Top confortable, chambre bien équipée et spacieuse. Les petits déjeuners en buffet offre beaucoup de choix. Chambre refaite et service impeccable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Sarah.A
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 17:17

    Bon séjour. Chambre spacieuse et bien sonorisée. Accueil correct mais quelques personnes de restauration pas très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre notation et regrettons de de pas vous avoir donné entière satisfaction, sachez que l'accueil est une de nos valeurs fondamentales et habituellement nous sommes reconnus pour cela. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement afin de vous démontrer la qualité de nos services, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 05:14

    Rien n'a signaler sur cette hôtel, bon accueil reçu lord de mon arrivé, le personnel est agréable, l'hôtel est bien entretenu et la chambre suffisamment spacieuse, elle était aussi propre et calme, je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Maria-Helena.o
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 18:31

    Personnel très agréable. Belles chambres modernes. Restaurant sympa, menu à 23 euros. Accès très facile

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Goncalves, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar sofy.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:14

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Jf.r
    4 / 5
    Le 14/10/2017 à 09:51

    bonjour détail dans la salle du petit déjeuner 1) le bruit de ventilation est vraiment désagréable un réglage est à faire 2) une horloge dans cette même salle serait pratique 3) éviter de passer le balai aspirateur dans le hall qui donne directement accès à la salle petit déjeuner sinon au prix de 74 euros pour une personne bon qualité prix à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce récapitulatif des améliorations à apporter et au plaisir de vous recevoir afin de vous démontrer la qualité de nos services, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Steven.
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:06

    Pas de WiFi et nourriture moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Olivier.S
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 15:59

    Très bon séjour dans une chambre confortable. Bon petit déjeuner. Accueil parfait. Surface de la chambre un peu juste.

  • Avatar Val.n
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 20:53

    Excellent accueil - propreté - repas de qualité et cadre super agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentina, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Jean-Luc.
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 13:16

    Séjour bref (une nuit) mais plaisant, dans un cadre très agréable. La terrasse extérieure fût particulièrement appréciée pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bejot, Nous vous remercions pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Cordialement, la direction

  • Avatar gaetan.t
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:12

    Efficace et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'équipe Oceania

  • Avatar Maxime.A
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 18:22

    Très bel hôtel, chambre confortable et personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 01:20

    Impossible de se tromper en arrivant chez Océania... confort des chambres, isolation, propreté et proximité immédiate avec l'Aquatonic ! idéal pour une nuit ou deux sans problème...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Bien cordialement, la direction

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 21:49

    Hôtel très agréable et de très bon confort. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire, ceux-ci nous permettent sans cesse de progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 30/12/2015 à 18:44

    Hôtel très propre,déco très sympa. Situation dans une zone mais très pratique pour nous et proche des grands axes. Je le recommande.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 16:38

    De passage à l'occasion du marathon de Rennes, je vous félicite pour tous vos services. Je recommande vivement votre établissement et y reviendrait avec grand plaisir. A bientôt Cordialement Mr Patard Jérôme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Ermac.z
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:16

    Pas grand chose à dire, accueil et chambres de qualités, seul bémol, deux rouleaux de papier toilette quasi finis dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaires, nous avons bien noté votre retour sur le papier toilette et avons prévenu notre gouvernante, veuillez recevoir toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 14:07

    Hotel moderne, très belle chambre et salle de bains- dîner au restaurant très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leclert, Nous vous remercions pour vos appréciations et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir à Rennes Saint Grégoire, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 17:15

    toujours satisfaits à chaque séjour , emplacement idéal , personnel pro et accueillant chambre propre , spacieuses, lumineuses. ne changez rien et nous reviendrons

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:37

    Très belle Hôtel située en périphérie de Rennes à 2 minutes de l'axe Rennes--- St-Malo, 5 minutes du centre commercial Grand Quartier et 15 minutes du centre quand tout va bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, l'équipe Oceania

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Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

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