Best Western Plus Hôtel Isidore
- 4.6
- hôtels
- Saint-Jacques-de-la-Lande
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel Isidore à Saint-Jacques-de-la-Lande
Hôtel sobre avec salle de sport, restaurant, sauna, hammam, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et sauna.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Jeremy.o5 / 5Le 18/04/2022 à 21:03
Nous y avons passés 2 nuit en famille en suite junior et nous avons beaucoup apprécié. Le personnel qu'il soit de l'accueil, du petit déjeuner ou du ménage sont tous aux petit soins et très agréable. La chambre était super et bien équipée. Si nous avons besoins de revenir sur Rennes nous savons où loger.
-
Sébastien.o5 / 5Le 30/12/2021 à 20:00
Très bon séjour en famille avec trois enfants dans cet hôtel très classe, propre et très bien équipé. Deux belles chambres communiquantes dont une suite junior. Peignoirs, chaussons, cafetière Nespresso.... Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité souvent BIO et locaux, voir même fait maison. Merci à la personnes présente au petit déjeuner pour sa bonne humeur. Seul petit point négatif, le parking souterrain en supplément (12€) , sachant qu'il y a très peu de possibilités pour garer sa voiture en extérieur...le parking devient donc quasiment obligatoire... Dommage de devoir payer un parking dans un quartier aussi éloigné de centre ville...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Courallion, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rennes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un agréable séjour, que vous avez apprécié la qualité du petit déjeuner et la propreté des chambres. Concernant le parking nous sommes sincèrement désolés si vous avez été surpris du prix, nous sommes alignés avec les tarifs en général. Excellente continuation et au plaisir de vous revoir. La Reception, Best Western Plus Hôtel Isidore**** -
Virgilio.o5 / 5Le 06/02/2022 à 17:55
Hôtel moderne très agréable. Jolie déco qui l'endroit chaleureux. Chambres très confortables, bien équipées, bien insonorisées, bonne literie. Excellent petit déjeuner. A noter le parking en sous-sol bien pratique.
-
Marie.o5 / 5Le 07/06/2022 à 12:12
Un excellent séjour à l'Isidore, chambre propre et confortable, petit-déjeuner copieux et de nombreux produits locaux (far breton, truite, fromages) avec la possibilité de presser son jus d'orange à la minute. J'ai beaucoup apprécié les plats proposés par la Cocotte, le restaurant de l'hôtel. Ici aussi les produits sont frais et locaux. Personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie pour votre retour qui fait chaud au coeur de l'équipe pour qui notre plaisir est de faire plaisir. Au plaisir de vous revoir -
Jean-Philippe.r5 / 5Le 21/02/2022 à 15:09
Chambre très bien insonorisée et restaurant excellent. Le personnel est très accueillant et au soin des clients. Le petit déjeuner est copieux, de quoi faire le plein pour la journée. Le restaurant de l'hôtel est très beau et on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grandin, Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement Best Western plus Hotel Isidore se soit bien passé. Heureux que le petit déjeuner vous est convenu ainsi que le restaurant. Nous allons transmettre votre commentaire à toute l'équipe de l'hotel. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre futur passage à Rennes. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Lorette. -
Lou-Anne.B5 / 5Le 28/04/2022 à 16:05
Très bon séjour dans cet hôtel****, bien situé ! Tout l'hôtel est complètement propre, décoré avec goût ! Concernant le personnel, tout était parfait avec un très bon accueil. Très bon petit-déjeuner en chambre avec le spa, jaccuzzi et salle de sport parfait !
-
maelys.v5 / 5Le 15/04/2022 à 19:55
Super séjour dans une belle chambre très confortable ! Petit-déjeuner complet et varié, servi par une adorable employée. Petit bonus, l'espace bien-être qui vient de ré-ouvrir. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et notamment à Renan pour sa patience.
Réponse du propriétaire :
Chère Maelys, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement Best Western Plus Hôtel Isidore****. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait apporté entière satisfaction ! Nous nous réjouissons notamment d'apprendre que vous avez pu vous détendre et profiter de notre espace bien être fraîchement ré-ouvert. Nous faisons tout pour offrir le meilleur des services à nos clients, toute l'équipe (et notamment Sandrine au Petit déjeuner et Renan à la Réception) est très heureuse de lire votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine escapade Rennaise. Bien cordialement, La Réception -
Aurelie.a5 / 5Le 06/04/2022 à 08:32
Hotel confortable, propre , personnel agréable, petit déjeuner varié. Tout est parfait 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement Best Western Plus Hotel Isidore **** de Rennes. Nous nous remercions grandement pour cette note exceptionnelle. Nous communiquerons votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Rennes, nous restons à votre disposition pour toutes informations. Bien cordialement, Hélène 1ère de réception -
Carla.O5 / 5Le 08/06/2022 à 11:16
Etablissement agréable, bonne organisation avec le planning de réunion prévu. Echange très agréable et rapide concernant notre évènement dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Morais, c'était aussi un plaisir d'accueillir votre évènement ! -
KcaJ..2 / 5Le 14/12/2021 à 14:40
Réception propre, les chambres aussi. Attention, même si vous pensez avoir réservé un hotel en banlieux, vous serez obligé de prendre le parking à12€ la nuit ! Et comme je suis un voleur (comme tous les clients semble t il ) obligé de laisser une empreinte de 150€ alors que réservation par service pro avec carte entreprise. Bref un hotel tenu par des gagnes petits.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je suis sincèrement désolée que vous ayez été surpris par le coût de notre parking. A l'intérieur de la rocade rennaise, nous sommes alignés avec les tarifs appliqués en général. Pour prévenir les déceptions, nous mettons soin à l'indiquer sur les diverses vitrines internet ainsi que sur la confirmation de réservation. Nous prenons note qu'il faut encore améliorer notre communication et je vous en remercie. Egalement, concernant la pré-autorisation, c'est une procédure qui permet de garantir les extras et de permettre un départ express si vous le souhaitez. Sachez que nous n'avons aucune arrière pensée ou mauvais jugement en procédant ainsi. J'espère que malgré tout vous aurez apprécié votre séjour et que nous aurons le plaisir de pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour, Excellente continuation et au plaisir de vous revoir, Brune, directrice -
Julien.O5 / 5Le 17/02/2022 à 17:45
Séjour parfait, personnel professionnel et aux petits soins. Propreté des chambres, spacieuse et bien équipées et restauration de qualité.
-
Laurent.i5 / 5Le 05/05/2022 à 12:20
Accueil très bien 👍, au top sauf pour les utilisation du micro onde, plats pas 🔥chaud.merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour ce retour qui nous permet de changer notre procédure. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau -
Fredoch.R5 / 5Le 08/04/2022 à 10:04
Très bon accueil, chambre parfaite. Très très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement Best Western Plus Hôtel Isidore**** et d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour Rennais. Bien cordialement, La Réception -
Carole.u5 / 5Le 01/06/2022 à 15:57
Salle de réunion agréable Pause avec amuses bouche sucrés délicieux Restaurant succulente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour et en particulier notre pâtissière qui fait les pauses sucrées maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
David.i4 / 5Le 08/02/2022 à 19:21
Très bien, chambre, accueil, service. Attention le parking a 12 euros n'est pas bon marché
-
pascal.a3 / 5Le 04/02/2022 à 13:38
Établissement dans les normes attendues Par contre, garage dangereux et pas adapté aux gros véhicules....pas assez d'espace pour se stationner
-
Franck.3 / 5Le 12/11/2021 à 13:00
Hôtel sympa mais suite trop sombre et exiguë. Personnel agréable. Je suis quand même dubitatif sur le grade 4 étoiles de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Franck, Merci d'avoir partagé les commentaires de vos clients sur votre séjour. Je suis vraiment désolé que notre suite ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons beaucoup de mise en page. La prochaine fois n'hésitez pas à demander à voir d'autres chambres au cas où il y en aurait d'autres qui pourraient mieux vous convenir. J'espère vous revoir, Restez prudent, Brune, directrice de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Franck, Thank you for sharing your guest reviews about your stay. I am very sorry that our suite does not fit your expectations. We have plenty of layout. Next time do not hesitate to ask to see other rooms in case there are others that might suit you better. I hope to see you again, Stay safe, Brune, hotel manager -
Stéphane.e5 / 5Le 26/03/2022 à 11:35
Bel hôtel,on y mange très bien ,personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéfane, Je vous remercie pour votre commentaire qui fait chaud au coeur des équipes dont votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Remi.4 / 5Le 22/12/2021 à 13:44
Chalbre très propre et spacieuse, petit déjeuner de qualité. Personnel attentif et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Remi D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil conviviale et la qualité du petit déjeuner. Dans l'attente de vous revoir pour votre prochain séjour Rennais. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La Reception, Best Western Plus Hôtel Isidore**** -
Ruddy.B5 / 5Le 07/10/2020 à 20:44
Pour un court séjour en amoureux dans Rennes --> accueil de qualité, chambre très agréable spacieuse et meublée avec goût ! J'avais réservé champagne et petites sucreries, tout ça était en place et en plus très bon ! Petits déjeuners parfait ! Espace détente vraiment top ! Literie incroyable !!! Bref vous l'aurez compris cet hôtel vaut vraiment le détour !
-
Thibaud.a5 / 5Le 09/05/2021 à 07:56
Excellent rapport/qualité prix. Petit déjeuner très varié. Chambre très correcte pour le prix. Seul détail, le petit-déjeuner en chambre avec 1 seule chaise et un bureau un peu juste, pas facile. Je suis très satisfait de notre séjour
-
hoiseo.D5 / 5Le 02/12/2021 à 10:40
Etablissement très propre. Belle décoration. Accueil parfait. Petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rennes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La Reception, Best Western Plus Hôtel Isidore**** -
Franck.i4 / 5Le 11/12/2021 à 09:46
Très bien, sympathique chambre propre. Restaurant très bon
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gilbert, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rennes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et la qualité des chambres ainsi que notre restaurant La Cocotte. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain déplacement. Veuillez agréer nos salutations distinguées. La Reception, Best Western Plus Hôtel Isidore**** -
Cove.5 / 5Le 24/10/2020 à 11:56
Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Le personnel est vraiment sympa, la chambre est moderne magnifique et fonctionnelle, l'espace Spa est très agréable. Je recommande vivement si vous passez par Rennes, tout était parfait merci !
-
Gabriel.e4 / 5Le 21/11/2017 à 06:47
C'est un très bel hôtel avec un personnel très agréable et accueillant. Les chambres sont spacieuses et belles, le spa est formidable et le buffet pour les petit déjeuner assez varié. Nous sommes venus un week-end et il y avait peu de monde (on nous a appris que l'hôtel étant situé dans un quartier d'affaires, il est donc rempli durant la semaine et se libère le week-end). Je donnerais deux bémols : sa position excentrée oblige les hôtes à avoir une voiture et le peu d'endroit pour accrocher sa serviette dans la salle de bains !
-
Ruth.y5 / 5Le 17/05/2019 à 20:43
J'ai apprécié mon séjour. La salle de détente , bien-être est impeccable avec le sauna, le jacuzzi et la salle de sport. Service du petit-déjeuner avec des produits frais et locaux. Il manque juste une touche florale : une orchidée serait parfaite dans la chambre. Le personnel est très accueillant. Cuisine gastronomique, le restaurant est très sympa également. Bravo pour la déco. J'ai bien aimé.
-
Dixøn.5 / 5Le 08/10/2017 à 10:12
Magnifique hôtel malheureusement situé dans une zone très fréquentée en voiture donc compliqué d'accès. Personnel très aimable, souriant et réactif. Pour une odeur de cigarette nous avons été logés en chambre luxe gratuitement. SPA, petit déjeuner parfaits eux aussi ! Très calme, isolé, chaleureux. Je recommande !
-
Dylan.H4 / 5Le 30/12/2018 à 16:55
Hôtel très sympathique, accueil très agréable, personnels à l'écoute et aux petits soins. Chambre spacieuse, équipée et bien isolée. Espace détente et fitness un peu petit mais propre. Restaurant au sein de l'hôtel bon avec vue sur cuisine et le cadre chaleureux moderne. Petit déjeuner bien remplit et du choix. Très content de notre séjour.
-
Sandrine.a2 / 5Le 23/02/2020 à 10:35
Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite junior . Bel espace avec canapé TV. Points négatifs de la chambre : petite salle de bain , pas de sèche serviettes. La chambre, à notre retour fin de journée, n'était pas faite. Nous l'avons bien sûr signalé à la réception. La réceptionniste nous a donc fourni de nouvelles serviettes et café. Côté espace bien être : jaccuzi trop petit,le sol est plein d'eau. Bac de serviettes sale plein. Bref, pas digne d'un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné totalement satisfaction lors de votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons refaire un point avec nos équipes pour éviter que ces manquements se reproduisent. Concernant l'espace bien-être, le weekend de votre séjour était extrêmement chargé. Il se peut dans ce cas que les heures de pointes soient très fréquentées. Nous ouvrons toutefois l'espace de 10h à 23h afin de proposer des horaires moins chargés. Nous nettoyons également régulièrement le lieu afin d'offrir un confort tout au long de la journée. Cordialement. Laurent Directeur -
Ruthy.5 / 5Le 11/09/2018 à 09:39
Magnifique hôtel 4 étoiles près de Rennes. Service parfait et personnel accueillant. J'ai dormi comme une reine!! Le Petit déjeuner était impeccable, très grand et large choix de produits. le restaurant est très bien décoré avec de très Jolis luminaires avec une cuisine ouverte. J'ai bien mangé. Seul bémol Le parking est un peu serré. Sinon pour moi c'est un 10/10
-
Damien.a5 / 5Le 02/09/2020 à 11:38
Hotel très propre et très beau. Chambre spacieuse et silencieuse même près de l'ascenseur. Restaurant de l'hôtel top. Nourriture de qualité et prix abordable, vous pouvez même voir les chefs cuisiner.
-
NADINE.E4 / 5Le 04/02/2018 à 20:45
Hôtel accueillant, chaleureux. Chambre grande et fonctionnelle avec un grand lit très confortable. Salle de bains plutôt grande. Salle de petit déjeuner grande beaucoup de choix autant en sucré qu'en salé. L'espace détente est très agréable seul bémol le Jacuzzi un peu simple et petit.
-
Morgane.U4 / 5Le 28/07/2018 à 12:46
Hôtel moderne et très confortable. Petit déjeuner très varié, literie confortable, chambre spacieuse... Un gros bémol au niveau de l'insonorisation des chambres. J'ai disposé d'une chambre avec une porte communiquante, et j'ai profité toute la nuit des conversations et autres de mes voisins. Pour un hôtel de ce standing, on s'attend à passer une nuit paisible...
-
Angelique.i3 / 5Le 01/12/2019 à 16:25
On n'avait des secousses d'eau brûlante qui arrivait environs toutes les 30 secondes sous la douche. Les toilettes du SPA n'etait pas tres propre. Sinon la chambre etait spacieuse et propre. On a etait surpris de la grandeur de la télé. Par ailleurs je ne regrette pas le repas de la restauration avec des serveurs agréables et disponibles, merci. Mais je ne réserverai pas une seconde fois par rapport au prix et à la qualité des services je peux trouver chez leur concurrents aux prix moins élevés pour un même service.
-
Pascal.N5 / 5Le 23/10/2020 à 20:02
Superbe hotel 4 étoiles. Rarement vu une aussi belle chambre d'hôtel, moderne et design: la classe! Hotel très bien insonorisé. Espace bien-être top, fonctionnel et très agréable. Personnel très pro.
-
Claire.5 / 5Le 08/03/2021 à 00:57
Séjour très agréable, bon rapport qualité-prix, personnel chaleureux, disponible et accueillant. Chambre propre. Superbe formule St-Valentin adaptée au contexte sanitaire : apéritif, menu entrée plat dessert et petit-déjeuner servis en chambre, table dressée. Très bon séjour 👍🏻
-
Gee.J5 / 5Le 19/08/2019 à 11:41
Séjour parfait pour les amoureux ! Parking souterrain gratuit donnant directement dans le hall de l'hôtel qui lui est décoré avec goût dans la modernité. Chambre très chaleureuse également, avec un lit au confort ultime ! Produits Nuxe dans la salle de bain, clim à la bonne température. Coin détente avec jacuzzi, sauna et hammam, sans trop de monde. Le plus, la salle de sport très sympa en hauteur. Le petit dej est très complet et au top. Nous avons passé un très agréable séjour de 2 jours en pleine détente !
-
Sarah.u5 / 5Le 18/08/2019 à 11:35
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel avec restaurant et spa (jacuzzi, sauna et hammam). Parfait pour un weekend au calme en amoureux pour se reposer et se ressourcer. Le grand lit est tellement confortable, qu'on a du mal à en sortir !! Et le petit plus : le Room service parfait pour profiter d'un bon petit déjeuner au lit.
-
Nyny.o5 / 5Le 28/04/2019 à 09:43
Escapade amoureuse pour nos 6 ans de mariage.. Chambre au top, propre, agréable, très bien agencée et très confortable .. Accès illimité à l'espace détente, spa vraiment agréable. Dîner à l'extérieur mais petit-déjeuner le lendemain et vraiment très bon, complet, beaucoup de choix et de qualité. Un merci particulier à Sandrine qui a été très sympathique et avenante. Personnel agréable, très bon accueil, professionnalisme.. Fortement recommandé
-
Vivien.a4 / 5Le 18/02/2018 à 20:33
Personnel et chambre très agréables. Espace SPA trop petit. Malheureusement vite plein. 4 personnes dans le jacuzzi, 4 dans la sauna et 4 dans la hammam au maximum. Erreur sur la consommation du mini bar de la chambre réglé sur un simple appel. Réel respect du client. Deuxième visite et toujours aussi content
-
Annabelle.e5 / 5Le 19/01/2019 à 16:44
Hôtel somptueux, personnel adorable et aux petits soins, le spa est petit mais parfait (bien que le jacuzzi n'est pas assez de bulles) et la salle de sport très pratique !! Le petit déjeuner comporte tout pleins de choses délicieuses et si on ne boit pas de lait de vache, on a du lait de soja ! Bref nous avons adorés notre week-end en amoureux et reviendrons.
-
Cédric.u5 / 5Le 03/11/2018 à 13:12
Super hôtel. Grand standing. Accueil parfait. De grandes chambres spacieuses avec une déco vraiment sympa. Très propre. Mini bar et enceinte bluetooth à dispo. Espace bien-être agréable avec un jacuzzi, un sauna et un hammam. Room service pour le petit déjeuner le matin. Bref, une belle adresse à Rennes.
-
Charline.r3 / 5Le 08/03/2020 à 14:11
Accueil agréable, services accessibles répondant à nos attentes. Malheureusement, petite découverte peu réjouissante le matin avant de partir : le ménage non réalisée en dessous le lit, cannette de coca, bouchon de bouteille et pétales de roses, poussières. Propreté qui laisse donc à désirer quand on regarde en profondeur. Dommage !
-
Jocelyne.5 / 5Le 01/11/2019 à 19:07
Nous avons adoré la décoration des chambres et de l'hôtel en général, nous avons beaucoup apprécié le calme de cet hôtel, pas de bruit dans les couloirs, petit déjeuner copieux et excellent accueil de la part de la jeune femme qui était presente, parking gratuit franchement rien à dire.
-
Marie-Noëlle.I5 / 5Le 17/09/2021 à 06:01
J'adore cet établissement très agréable et le personnel qui est très accueillant et attentif au confort de ses clients.
-
Cathy.L5 / 5Le 06/02/2017 à 15:21
excellent hôtel, des prestations de qualités, le personnel est aux petits soins. La literie est de qualité et les chambres sont insonorisées. Petite mésaventure avec le restaurant mais ceci a vite été oublié lorsque la facture a été revue à la baisse pour le désagrément. Je recommande cet établissement les yeux fermés.
-
Célia.l4 / 5Le 16/02/2020 à 12:54
Bon séjour dans l'ensemble. Petit dej copieux. Chambre propre, peut-être la salle de bain légèrement petite. Personnel accueillant, très sympa :)
-
manon.a4 / 5Le 17/02/2019 à 17:33
Hôtel très beau et très moderne, pourtant de l'extérieur on n'a pas l'impression que c'est le cas. Les + : Chambre, hygiène, sauna/hammam/jacuzzi, le petit-déjeuner proposant sucré et salé, le parking privé, le personnel. Les - : !Attention! Aux cheveux dans le jacuzzi ce qui n'est pas acceptable, de plus le jacuzzi n'est pas assez chaud... Egalement le plaid en fausse fourrure dans la chambre pas nickel. Quand nous sommes arrivés dans l'hôtel, il y avait dans le mini-bar des boissons et de la nourriture à disposition sauf que l'on ne savait pas qu'en les consommant cela serait facturé à la fin du séjour! Par conséquent, l'hôtel pourrait le signaler à leurs clients (c''est seulement indiqué dans un petit carnet que tout le monde ne regardent pas spécialement!) + La taxe de séjour trop cher!
-
Ratinom.o5 / 5Le 28/04/2018 à 05:03
Relogé par notre assurance suite à un sinistre cet hôtel nous donne du réconfort dans notre gd malheur... le personnel est juste au top, les chambres sont magnifiques et spacieuses ! Les produits de qualités (algotherme). Les prestations exceptionnelles... De plus cerise sur le gâteau je suis hyper ecolo et cet hôtel correspond parfaitement à mon idéologie.... Mon fils a meme précisé Qu il y avait une erreur de note :"ce n est pas un hôtel 4 étoiles, c est un hôtel 100 étoiles !!!" Merci ça nous remonte le moral !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Ratinom, heureux d'avoir pu rendre cette épreuve un peu plus supportable le temps de votre séjour. Nous vous souhaitons de retrouver rapidement une vie apaisée dans votre foyer. Laurent-directeur -
gaetan.e5 / 5Le 07/04/2019 à 17:13
Vraiment super comme hotel, chambre luxueuse, partie spa top, le personnel est très sympas et attentif à vos besoins. Pour le petit déj il y a un large choix, pour tout les goût, produit frais et bio. Un excellent séjour !! 😊
-
Celine.a5 / 5Le 20/07/2017 à 14:25
Très belle hôtel , un accueil parfait. Chambre spacieuse et bien équipés. Spa excellent et petit déjeuner copieux
-
Michelle.a5 / 5Le 30/09/2019 à 19:08
L'accueil, la gentillesse de tout du personnel que ce soit à l accueil ou au restaurant est excetionnel. Le repas était délicieux. Je félicite le chef . Chambre très spacieuse et impeccable. Ce sera avec plaisir que mon mari et moi referons un petit week end a BEST WESTERN PLUS HOTEL ISIDORE. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, merci pour votre message. Je transmettrai vos remarques à notre équipe et en particulier à notre chef. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Laurent Directeur -
Loretta.-5 / 5Le 27/02/2019 à 15:11
Hôtel joliment décoré avec un accueil et une disponibilité du personnel, chambre avec tout le nécessaire et confort, salle de fitness bien, petit déjeuner en salle et en chambre très copieux avec grande diversité des produits, restaurant bon. Cet hôtel restera mon hôtel lors de mes prochains passages.
-
Arnaud.e4 / 5Le 04/11/2018 à 09:42
Personnel très à l'écoute, chambres propres et bien équipée, salles de bain spacieuse, spa propre et agréable, bon restaurant, parking et hotel vidéo surveillé, hotel facile d'accès en transport en commun (de la gare, métro République puis bus C6 (toutes les 15 min environ jusqu'a domino) donc parfait pour aller se balader dans le centre ville sans la voiture. (10 min de bus). Sinon, l'hôtel est a un peu plus d'1h de la mer, de Saint-Malo, ou du mont Saint-Michel d'un côté, ou 1h30 de Vannes :). Quelques détails négatifs, ma chambre était au 4eme étage, au dessus du spa, (3eme étage) on entend le moteur du jacuzzi qui se met en marche. Ça reste léger mais ça peut être gênant. La salle de petit dej était trop petite pour accueillir tout le monde. On devait attendre qu'une table se libère pour aller s'assoir. Enfin il y avait une légère odeur de moisi dans les salles d'eau, et dans certaines parties communes. Au final, je conseille cet hôtel si vous cherchez la tranquillité. Attention toutefois si vous cherchez à être dans un coin animé, ce n'est pas pour vous. Vous serez en légère périphérie de Rennes, dans une zone de bureaux.
-
Marie-Thérèse.L5 / 5Le 01/05/2017 à 21:08
Un excellent hôtel très bien situé. Un excellent accueil avec du personnel compétent et à l'écoute. Un hôtel dans lequel je souhaiterais revenir et que je ne manquerai pas de recommander autour de moi
-
christophe.i5 / 5Le 17/06/2021 à 18:19
Belle hôtel, de belles chambres, les repas sont bons, petit déjeuner très bien
-
Isabelle.r5 / 5Le 04/11/2018 à 11:38
Très bon rapport qualité prix avec une chambre spacieuse, propre, un menu au restaurant à 28 € entrée, plat, dessert. Un petit déjeuner avec des mets fabrication maison et pour finir un spa pour un moment de détente ☺
-
Sophia.D5 / 5Le 27/10/2016 à 06:56
Un lieu où le design et le chic est au rdv. L'accueil et l'engagement de toute une équipe. C'est avec un grand plaisir que nous allons célébrer le mariage de notre fils dans ce superbe endroit. Si cela à été possible c'est grâce à la confiance de la Direction et le savoir faire de la coordonnatrice. Grand merci. Nous avons hâte.
-
Breizhcab.i5 / 5Le 06/05/2020 à 23:10
Équipe chaleureuse et accueillante, une qualité de service optimale et des chambres spacieuses très bien équipées. On apprécie également la parking sous-terrain sécurisé!
-
Rita.e5 / 5Le 06/01/2020 à 16:08
HOTEL PARFAIT Hotel tous le personnel tous confondu deu standard a la femme de menage est agreable souriant et a l ecoute chambre de qualité et couchage excellent j ai dormi comme un bébé quand au petit déjeuner un régal avec des produits locaux et pour finir l espace bien être assez bien équipé. Bref je recommande sans hésitation les yeux fermés c est sûr j y retournerai.
-
vanina.4 / 5Le 23/06/2019 à 10:57
Je recommande ce lieu. Son plus le parking souterrain gratuit ainsi que ses chambres propres et confortables. Son moins le spa (manque de zenattitude avec son hamman et ses sièges en plastique ou son jacuzzi sans bulles)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanina, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour. Je suis surpris de votre remarque sur notre jacuzzi. Le système de bulles fonctionne. Il est toutefois nécessaire d'appuyer sur le bouton de démarrage pour l'actionner. Cordialement. Laurent Directeur -
Fr.a5 / 5Le 04/01/2018 à 03:48
J y passe plus de 20 nuits par an. Hôtel d un très bon confort avec de superbes chambres, un restaurant avec des suggestions intéressantes ( par ex pâtes au Homard .... huuummmm). Salle de sport et SPA accessibles aux clients de l'hôtel . Parking fermé en sous sol gratuit. Je conseille cet hôtel.
-
Arnaud.i5 / 5Le 11/11/2018 à 09:30
Rien à dire sur l'ensemble de notre séjour, personnel aimable, petit déjeuner copieux, hotel très propre, chambre spacieuse, seul bémol, certaine personne mobilise un peu trop les équipements du spa au détriment des autres usagers
-
Jean.h5 / 5Le 14/01/2019 à 07:24
Bonjour, Equipe toujours au top, sympathie et discrétion c'est du régal, comme à la maison. Parking chambre hall de l’hôtel son restaurant et le personnel vous font passer un bon moment de détente après une bonne journée de travail. Je testerai à titre prive en famille. Merci encore
-
Stéphane.o5 / 5Le 23/10/2018 à 11:21
Très bel hotel. Accueil chaleureux et souriant. Chambre confortable et silencieuse
-
Jerome.a4 / 5Le 26/04/2021 à 11:29
Formidable. Bien situé et salle de réunion très grande et pratique. Accueil petit déjeuner performant.
-
Cyril.o5 / 5Le 30/09/2019 à 15:44
Hôtel facile d'accès, personnel souriant et disponible, chambre belle et spacieuse, couloir spacieux, petit déjeuner complet, parking a disposition. A conseiller sans hésitation.
-
Anthony.A4 / 5Le 10/02/2019 à 13:35
Hôtel très chic avec tout ce qu'il faut pour y passer un agréable séjour(hammam,sauna,jaccuzi salle de sport etc...) avec un personnel très avenant.Mention particulière au restaurant de l hôtel qui allie avec brio cuisine raffinée et quantités.C est excellent.Je reviendrai sans hésiter.
-
Codron.r5 / 5Le 04/12/2018 à 14:36
Pour moi c'est le top Accueil sympa, restaurant proposant des plats succulents ( avec sourire en prime). Chambre design Propreté Bref à recommander Bravo à l'équipe isidore
-
severine.e4 / 5Le 02/06/2019 à 14:09
Hotel très agréable, décoration soignée. Personnel agréable et discret, petit déjeuné au top, petit plus l'espace spa détente
-
Anne.a5 / 5Le 14/04/2019 à 13:12
Très bonne expérience. L'établissement est récent, les chambres propres et la décoration de qualité. Le + : espace sauna/spa au 2ème etage
-
Marie.n4 / 5Le 26/02/2019 à 07:51
Codir chaque mois Personnel sympa. Services comme les réservations, les repas tops. Salles bien agencées. Point à améliorer le rétroprojecteur mais globalement très professionnel et à l'écoute
-
antoine.e5 / 5Le 21/04/2019 à 15:07
Très satisfait du séjour, chambre très propre, un service au top, spa illimité, petit déjeuner avec énormément de choix. Je recommande
-
Klarys.5 / 5Le 18/08/2018 à 14:47
Superbe hôtel. Personnels très agréable et à l'écoute. La chamble classique spacieuse, une superbe déco. Juste les boissons du minibar un peu cher même pour les softs autrement rien à en redire. Je le recommande vivement.
-
da.i5 / 5Le 24/06/2021 à 18:46
Un hôtel parfaitement équipé, petit-déjeuner complet et surtout équipe au top!
-
Raissa.w5 / 5Le 20/02/2020 à 22:25
Très bien et au top on s'y sent bien je recommande fortement. L'accueil,le personnel tout est OK merci encore de nous avoir fait passer une merveilleuse Saint Valentin mon chéri et moi.
-
Maryline.o4 / 5Le 11/09/2021 à 08:51
Pour une réunion professionnelle, le restaurant est très bon. Excellent accueil
-
Thierry.E5 / 5Le 03/01/2019 à 22:02
Adresse toujours incontournable sur RENNES, proximité des voies express, des centres commerciaux et du stade Rennais. Parking privatif, personnel attentionné, espace fitness et SPA disponible à tout moment de la journée jusqu'à 23H. 5ème passage dans cet hôtel, je vous le recommande les yeux fermés ... A bientôt l'équipe d'ISIDORE
-
LLD&Cie.E5 / 5Le 14/06/2017 à 22:03
Chambre et literie super confortable . Calme, un bar à découvrir d'une déco moderne et chaleureuse. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner très complet
-
B.e5 / 5Le 19/09/2021 à 12:22
Chambre spacieuse , propreté irréprochable, très bon accueil
-
Anne.U4 / 5Le 03/12/2017 à 09:51
Un moment agréable en couple : hébergement et restauration. Le bémol : un ascenseur en peinture le jour de notre visite. Dans un hôtel tout en hauteur, cela devient gênant : attente répétée pour l'autre ascenseur.
-
Sébastien.o5 / 5Le 22/11/2016 à 13:44
Hôtel très confortable, propre, calme, chambre spacieuse, parking gratuit, encas a toute heure, coffre, réfrigérateur. Tres agréable. Presence d'un hammam ouvert jusqu'à 21h
-
Pascal.e5 / 5Le 19/02/2017 à 15:40
Accueil très chaleureux, chambre très propre bon restaurant. Le petit déjeuner / buffet très complet et très bon...Vous passez dans le coin. .un conseil arrêtez-vous !!!!
-
Anne.V5 / 5Le 10/02/2020 à 17:39
Super hôtel calme propre personnel aux petits soins L espace jacuzzi sauna hammam permet une bonne pause detente Le restaurant bistonomique super... Je recommande
-
Léa.a5 / 5Le 28/10/2018 à 15:55
Un week end exceptionnel, nous étions en couple, nous avons pu profiter des nombreux service de l'hôtel notamment l'accès au spa très propre Le personnel est très agréable,serviable et souriant Nous en garderons un très bon souvenir
-
Hélène.o5 / 5Le 01/01/2018 à 18:49
Excellent accueil très pro ! Belle chambre, très propre. Le personnel souriant très agréable. Rien à redire. Je recommande
-
joel.r5 / 5Le 30/09/2021 à 19:46
Hotel très bien entretenu ,très propre,
-
Diana.E5 / 5Le 29/08/2018 à 11:41
Tout est parfait. Le seul bémol c'est la wifi qui ne fonctionne pas correctement dans la chambre il faut se mettre dans le couloir pour avoir une superbe connexion internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, merci pour votre avis. Je vais faire tester le wifi dans la chambre que vous occupiez. La borne située juste en face semble fonctionner correctement. Merci de nous avoir prévenus. C'est utile pour nous. A bientôt à Rennes ! Laurent Directeur -
Xavier.a5 / 5Le 10/02/2018 à 15:50
Vraiment au calme, chambre nickel, parking souterrain très pratique, restauration sur place au top et personnel très agréable. Sans comparaison possible, sera mon pied à terre pour tout mes déplacements à venir sur rennes.
-
Françoise.o4 / 5Le 09/02/2019 à 20:44
Bonne table un peu bruyant si complet hôtel parfait personnel sympathique petit-déjeuner pour tous les goûts un accueil agréable
-
Nene.a4 / 5Le 08/05/2016 à 15:33
Chambre épuré très calme le petit déjeuner était top. Le restaurant en face est très sympa. Week-end au calme entouré de verdure
-
Adrien.e4 / 5Le 01/03/2018 à 20:31
restaurant très sympa chambre assez grande confortable chaleureuse parking en sous-sol rien à dire mon séjour c'est très bien passé
-
Fatima.l5 / 5Le 28/05/2017 à 21:33
Un hôtel qui sait recevoir , avec un personnel accueillant , merci à Alexandre à l'accueil qui a été souriant et à l'écoute , merci à Sandrine qui etait la pour le nettoyage du petit déjeuner qui a été au petits soins avec nous , vous êtes une équipe formidable ... je reviendrai en espérant vous y retrouver ... je vous recommande pour un voyage à Rennes ... et aussi pour la détente , c'était fabuleux ... merci beaucoup
-
Moony.M5 / 5Le 10/03/2022 à 20:47
Personnel charmant et literie de rêve !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes contents que votre séjour dans notre établissement Best Western plus Hotel Isidore vous est convenu. Nous partagerons votre commentaire a toute l'équipe de l'hotel. Bien cordialement. Lorette. -
Valerie.a5 / 5Le 07/03/2019 à 09:40
Très bel hôtel. On a été surclassé dans une magnifique chambre. On y retourne avec plaisir bientôt
-
Damien.e5 / 5Le 14/09/2018 à 07:30
Un très bel hotel avec des chambres spacieuses et très confortables. A noter le restaurant bistronomique très appréciable. Salle de sport et jacuzzi en accès libre.
-
Bastien.5 / 5Le 16/08/2017 à 19:43
Super hôtel très récent, la construction date de 3-4 ans Le personnel est très serviable et accueillant Le petit-déjeuner est très copieux et variée Je recommande ce lieux
-
Kevin.o4 / 5Le 13/02/2017 à 16:58
Super sympa! Cadre agréable ! Personnel disponibles et souriant .Petit bémol le spa est un peu petit sinon restaurant top je conseille cet endroit.
-
Tristain.r5 / 5Le 11/12/2019 à 12:48
Magnifique hôtel, je vous recommande aussi le restaurant Les Cocottes. Accueil Top, propre, calme et des tarifs corrects
-
christophe.4 / 5Le 04/12/2017 à 20:47
Accueil impeccable. Établissement de qualité. Restauration nickel. Salle de détente facilement accessible et bien agencée. Insonorisation et literie de qualité