Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine à Saint-Malo

Hôtel low cost sobre avec chambres contemporaines et 2 bars. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:44

    Hôtel accueillant, personnels disponibles et sympathiques. Chambre confortable et bien équipée. Insonorisation extérieure parfaite. Il n'y a pas d'insonorisation intérieur mais si chaque client respecté les autres, il n'y en aurait pas besoin... Petit déjeuner à volonté au Top!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:11

    L'hôtel est situé dans une zone commerciale à 10 minutes en voiture du centre ville. Il possède un parking et se trouve à proximité de points de restauration. L'équipe est sympathique et efficace. Les chambres sont propres, la bouilloire et le sèche cheveux sont des "plus" appréciables. Le petit déjeuner buffet est varié. J'ai adoré la présence de Minette 🐱 à la réception et dans la salle du petit déjeuner. Si vous aimez les chats, allez-y !

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:49

    A fuir ! Les toilettes de notre chambre ne fonctionnaient pas donc la réceptionniste nous a donné l'accès a une seconde chambre qui n'avait pas été nettoyée... Personne ne s'est excusé de cette expérience médiocre et inconcevable. Aucune demande du pass sanitaire, personne ne nous demande comment s'est passé le séjour. Un conseil, ne réservez pas dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un problème technique peut arriver à tout moment dans une chambre, notre réceptionniste a réagit à votre réclamation en vous proposant une autre chambre, certes elle était sale, elle vous a déloger directement en chambre supérieur avec terrasse privée pour s excuser de se désagrément. Veuillez accepter nous excuses. Bien cordialement Muriel Adjointe de direction

  • Avatar Mme..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Point positif : Hôtel calme et bien situé. Proche de St malo intra-muros et des restaurants. Baby-foot en accès gratuit est un plus pour les enfants. Accueil très satisfaisant. Un point spécial pour Alban ou Alain qui se plie en 4 pour satisfaire les clients. Point negatif : Chambres qui pourraient faire l'objet d'un rajeunissement (peinture passée). Salle de petit-déjeuner un peu petite.

  • Avatar Priscillia.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:11

    Nouvelle literie confortable, chambre agréable avec la climatisation, et le petit déjeuner très copieux. Petits bémols pas de bouteille d’eau dans la chambre, l’odeur de la cuisson des croissants/pain au chocolat qui remontent dans la chambre à 3h40 et le rideau de la chambre qui n’est pas assez bas pour le jour (chambre 120)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar camille.e
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:34

    Hôtel qui n’est absolument pas accommodant. On a dû annuler notre séjour 48h avant, on leur a demandé de nous faire un avoir ou de décaler. Ils n’ont pas accepté. Aucune solution nous a été donnée. Fuyez Ibis c’est une mauvaise chaîne. La satisfaction client n’est pas leur priorité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Je suis désolé qu'on est as donné satisfaction à votre demande. Vous avez réservé avec tarif NON ANNULABLE OU MODIFIABLE. Comme toutes réservations chez un partenaire en non annulable ou modifiable au tarif le plus bas, nous ne pouvons rien faire. Mais nous restons la marque préfère des Français en 2022. Bien cordialement Muriel/Adjointe de direction

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:13

    Un séjour très agréable. La petite jeune de nuit (Alizé ) à été très sympatique. Chambre très propre. Petit déjeuner complet et variés. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Karamel.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:20

    Bonjour, Arrivee dimanche, la chance de voir du monde sur la terrasse, j ai donc pu entree dans ma chambre grace a Alban. J ai rencontree Catherine qui m a gentillement indiquee ou se trouvait le centre de formation. En 5 minutes je me suis sentie mieux que chez moi. La chambre est decoree avec gout. Le menage est irreprochable. J ai aimee la bonne humeur de l equipe. Un hotel ou le veilleur de nuit a pris beaucoup de soin a preparer le petit dejeuner. Un petit dejeuner avec pains aux chocolats, croissants, yaourghts, oeufs, fromages, fruits, des jus de pomme, des jus d orange et du pain! Des varietes de pain incroyable.... Les fruits frais et Le cafe! Expresso comme j aime. Juste une adresse incroyable Merci Catherine. Just visit this Amazing place

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar ELO.E
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:13

    Direction peu compréhensif. J’ai fait une réservation pour un week end très fréquenté à st malo(Pentecôte). 1mois et demi avant ma venue je signale avoir un problème personnel par rapport à mon fils handicapé. En effet je n’ai pas pris l’option annulation mais aucune discussion possible. Vous n’avez pas pris l’annulation alors on ne fera rien. Je n’aime pas laisser d’avis comme ça mais changer de métier si vous n’avez pas un brin de compassion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons échangé ce matin concernant votre souhait de vouloir annuler une réservation pour les 4 et 05 Juin 2022. Comme expliqué ce matin, le tarif que vous avez choisi n'est ni annulable, ni modifiable. Je trouve dommageable de mettre un avis pour sanctionner un établissement qui applique les conditions de réservation. Il est toujours proposé deux possibilités quand vous réservez : un tarif flexible annulable et modifiable jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée et un tarif non annulable et non modifiable. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Personne.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Ensemble correct malgré une TV non connectable au téléphone dont pas possible de Cast... Escalier et entrée à revoir ( peinture écaillée y compris retouche couloir et chambre ) Vu le prix, les chambres devraient être refaite ( peinture / parquet ) Sinon, bon accueil.

  • Avatar Thierry.O
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:26

    Nous avons passé notre séjour dans un lieu hyper calme et propre. Ce que j' ai apprécié le plus. C est la gentillesse de l accueil. Un environnement. Reposant. Et beau. Une propreté remarquable. Nuit méga calme. Petit déjeuner copieux et à volonté. Je recommande sans hésiter. A consommer sans modération. MERCI à eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:09

    Contraint d'annuler (2 jours avant) une réservation effectuée via Booking pour cause de covid. Je savais que mon remboursement ne serait pas accepté mais j'espérais un geste commercial pour réserver à une autre date. Ce n'est pas le cas, je ne visiterai donc pas cet hôtel. Dommage

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:42

    Séjour pour 2 adultes-1 enfant de 4 ans. Accessible,silencieux au moment où on a séjourné. Bon accueil, propre, bonne literie, vraiment pour chipoter manque de moelleux pour les oreillers. Petit dejeuné buffet correct. Serviable pour des demandes personnels dans la mesure du possible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Khalid.L
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:55

    Aucun problème en particulier. Hôtel silencieux. Très bonne pub, acceuil et marketing avant de réserver. Rien à redire concernant la propreté. Sauf concernant la chambre, et c'est le plus important malheureusement! Pour un hôtel 3 étoiles svp, aucune différence avec un simple Ibis Budget ou kyriad ou Formule1 d'entrée de gamme. 118 euros pour une nuit! Désolé mais trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:56

    Hôtel parfait, très accueillant, personnels très chaleureux, prix bien adaptés selon les périodes, petit déjeuner très très bien fourni. Possibilité d'avoir une collation. C'est parfait

  • Avatar Malo.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:55

    J'ai réservé une chambre (n°111) pour le soir du nouvel an avec mon patenaire, et nous en sommes tout les deux ressortis heureux ! L'accès en voiture n'est pas évident, davantage de signalisation pourrait être une solution. C'est ok avec un GPS. Accueil simple, rapide et efficace. Chambre super propre (hormis quelques discrètes taches sur le mur). Sèche cheveux et bouilloire disponibles avec thé et café offerts en sachet individuels. On était au calme, la chambre semblait donc bien insonorisée. Nous avions un lit double (confortable) et de ce que nous avons compris ; le bureau peut se déplier pour faire apparaître un lit simple supplémentaire si besoin. Télévision avec télécommande,... j'ai laissé plus de détails en descriptions photos dans mon avis sur Hotel.com . Pour payer moins cher un petit-déjeuner et pour lutter contre le gaspillage nous leur avons commandé un panier Too good to go en leur demandant si nous pouvions le prendre lors de notre check-in et ils ont accepté (l'heure max de collecte était initialement prevue à 19h, nous sommes arrivés à 23h et quelques et n'avons eu aucun soucis pour prendre notre panier. Après l'accord par appel téléphonique j'ai validé, en avance, la collecte sur la plateforme. Je leur ai fait confiance et j'ai bien fait !) Vue sur le parking, magasin, etc... donc pas terrible mais on n'y a pas prêté grande importance surtout avec un prix raisonnable. C'est joli la nuit car on voit les lumières des lampadaires au loin. Ce court séjour a participé à ce qu'on ait passé une soirée inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Aurelien.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:17

    Jamais déçu de l'hôtel Ibis de St Malo la Madeleine, juste un petit rafraîchissement des chambres serait sympa ! Un peu de modernité ça fait du bien, sinon petit déjeuner super 👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Anne..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre très correcte, petit déjeuner très bien, accueil très agréable. Seul bémol : la localisation, en zone commerciale pas très touristique

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:49

    Nous sommes venu une nuit, durant les vacances scolaires avec notre fille, la Chambre était très propre, rien à redire. Très silencieux, et personnel disponible h24 au final, petit déjeuner très bien, manque juste des oeufs mais après nous étions pleinement satisfait, et minette est trop mignonne😻 nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar celine.o
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:23

    Personnel sympathique Chambre correcte Juste regrettable de faire payer un café à 3 euros quand on séjourne pour 400 euros dans l’hôtel quel dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. J'entends votre réclamation sur le café mais il était servi hors horaire du petit déjeuner c est un service au bar. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar jame.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:48

    Au top du top, on bouffe bien et la patronne est peinard ! La stagiaire fait de belles photocopies 🐥🐥

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Jerome.u
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:59

    Avis mitigé , on a du payer pour une chambre 3 lits , pour 2 adultes et un bébé 8 mois. Ne prête pas de lit bébé , nous avons du emmener le nôtre . Mais du coup ils nous donnent une chambre simple .. 🙄 Puis la peinture grise foncée dans la chambre c'est disons lourd 🤐 odeur de tabac froid gênant .. Le personnel est super sympas et accueillant . Mais je ne reviendrai pas . Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:47

    J'ai réservé une chambre famille avec terrasse, c'était assez chère pour être honnête. Je ne pensais pas être déçu comme ça! Chambre poussiéreuse, chewing-gum sur la terrasse, coussin sur la terrasse et surtout rideaux piqués de moisissures, que j'ai demandé à la personne de l'accueil de venir constater! Le personnel mérite 5 ⭐ que le propriétaire essaie de les garder, souriant, disponible et à l'écoute. Pour le reste le déjeuner est standard à la chaine ibis rouge. Situé sur une zone commerciale, proche d'une route.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar ZayL.
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 23:10

    Hôtel calme et bien placé, en plein dans une zone commerciale.. très pratique Parking dispo, petit dej .. lit confortable..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:15

    Accueil mitigé. Non demande du pass. Chambre pas très belle. Tarif très abordable via booking. Hotel dans zone commerciale mais très proche du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar marc.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:11

    Tres bon accueil, un peu loin du centre historique de St Malo .

  • Avatar claire.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 00:31

    Très confortable, buffet petit déjeuner bien garni et personnel très agréable

  • Avatar Coccikri.3
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:32

    Des réceptionnistes souriant(e)s, et très à l'écoute. Chambre bien propre. Dames de chambre bien aimables. Petit déjeuner avec plusieurs choix de pains, madeleines tièdes et mini crêpes... Et plusieurs confitures différentes... Bref de quoi bien se caler l'estomac avant une journée de rando.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:00

    J'ai réservé pour deux nuits et pour deux personnes c'est plutôt correct. Il a une très bonne situation géographique il y a un centre commercial à côté et des commerces. Les chambres sont propres et l'accueil fût agréable. C'est un hôtel qui ne desemplit pas. Il faudra réserver assez tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Anne-Cécile.
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:06

    Horaires de remise de clés non respectées, réception très désagréable et propreté des chambres laissant à désirer. Seul point positif, le petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LETRILLART, Nous avons déjà répondu à vos remarques directement à l'hôtel. Bien Cordialement, Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Eva.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:55

    Hotel accueillant. Personnelle très gentille et disponible. Chambre propre, le menage est fait tous les jours. Un très bon petit déjeuner. Cependant le lit grincer énormément, ce qui est dérangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:56

    Très bon rapport qualité prix bon accueil, très calme et bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Francoise.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:28

    5/08/21 soir : Chambre correcte. Accueil sympathique mais l'hôtesse semblait débordée... encas immangeable et servi froid et sanctionné par un "je suis désolée " 26 € balancé à la poubelle... on a dû aller s'acheter à manger au centre commercial... on ne reviendra pas sauf réponse argumentée du groupe accor....

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 11:50

    Aucune isolation sonore de la chambre, on entend tout se qui se passe dans la chambre à côté, dans l'annonce de réservation il y avait noté bouilloire, thé et fer à repasser est à notre arrivé aucun de ces éléments été dans la chambre, gérant très peu aimable aucun sourire, aucun bonjour ni au revoir est j'y est dormi trois nuit. Néanmoins la réceptionniste qui nous a accueilli été très sympa et courtoise de même pour la femme de ménage.

  • Avatar Laëtitia.e
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 10:45

    L'hôtel est idéalement situé pour un arrêt d'une nuit ou deux. Parfait pour partir visiter l'aquarium et la ville Saint-Malo. La chambre était propre et la literie agréable. Cependant je ne mettrais pas plus car nous sommes arrivés le dimanche 02 août vers 22h45 et suite à un problème de logiciel nous avons du attendre une heure voir plus pour pouvoir récupérer les clés de notre chambre. Cela est long mais encore plus pour mon bébé de 18 mois qui attendez avec mon conjoint... La personne de l'accueil n'est en rien responsable et a d'elle même proposé de nous offrir les petits déjeuners mais cela me parait bien le minimum au vue du prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Dorine.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:58

    Merci beaucoup ma demande a été réaliser c’est super gentil ! Super bien dormi ✅

  • Avatar MICHEL.I
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:06

    Deux semaines dans cet hôtel --la convivialité et la déco soignée --la sécurité pandémie Covid -- (séjour du 24/7 au 7/8/21) l 'IBIS La Madeleine à St Malo--un hôtel généreux dans ses couleurs et ses espaces uniquement un rez-de chaussée et un étage un lieu idéal pour les amateurs de calme et de raffinement le Personnel très attentif et chaleureux ne manquera de vous informer des nombreuses visites et activités de la région - idem pour certains bons restaurants ! l'accueil est ouvert et chaleureux Bravo ! alliant élégance et convivialité le jour levé ,vous savourerez un petit déjeuner gourmand Proximité avec la très grande galerie marchande (inclus un hyper Carrefour ) de St Malo la Madeleine Cet hôtel et point de départ pour les nombreuses promenades à travers une région regorgeant de sites touristique situation exceptionnelle entre St Malo et Dinard également Cancale "La Pointe du Grouin " ou Dinan "le petit Carcassonne du nord " Notre chambre de confort avec un grand balcon carré --et ses meubles de jardin =détente ) Cet hôtel dispose d'un " Bar " de qualité ! mais pas de restaurant ! voir Restaurant Italien dans la Galerie Marchande Cet hôtel a été restauré au début de la pandémie ! Accès aux personnes handicapées -! il y a 4 Hôtels Ibis à St Malo dont celui-ci un grand parking privé /éclairage puissant Un moment de convivialité --Bravo à toute l' équipe inclus propreté des lieux, réception, personnel du Pj !

    Réponse du propriétaire :
    cher Monsieur LIEVEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour }. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar N..a
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 16:49

    Hôtel agréable, malgré le fait qu'il soit situé dans une zone industrielle, les alentours reste calme. Chambre nickel, confort minimum mais la déco est sympa. Petit bé mol par rapport à l'accueil reçu (cependant le contexte épidémique joue aussi, personnel peu chaleureux et assez distant). Je recommande tout de même. J'ai passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Nafissatou.i
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:03

    Top. Propre et agréable. Allez y. Un personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et abondant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Maëva.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 08:25

    Hôtel correct, calme et très bien placé. Chambre propre et correcte aussi. Une carte propose des plats locaux et très bons. L'accueil est vraiment au top 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Lydia.e
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:43

    Bof, cher pour la prestation. Seul le veilleur semblait soucieux de notre confort suite a un vacarne a l'etage du dessus. En partant la personne de l'accueil ne nous dit ni bonjour ni comment c'est passé le sejour, nous sommes de simple voyageur de passage comme d'autres. Ne porte aucun interet sur ce que peut penser le client en partant.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:28

    belle chambre lit confortable personnel sympathique bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:41

    Très bon séjour, petit déjeuner top 👌 Personnel super sympa, merci à Angélique pour sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Eric..
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 08:17

    Ensemble trop moyen. Accueil désagréable qui manque de sourire et qui donne l'impression qu'on dérange. Literie correct, mais insonorisation à revoir et quasi insupportable s'il y a du monde dans l'hôtel... Enfin, Covid oblige, pas de restaurant ou de petit déj. Mais des plateaux repas en chambre... Idée sympa mais prévoyez au moins des tables dans les chambres et des chaises (des vraies) pour qu'on puissent manger convenablement... Votre accueil et votre niveau de prestation en cette période compliquée pour tous, donnent vraiment l'impression que vous avez fait le choix de prendre notre argent mais sans faire plus d'effort... Du genre: "estimez vous heureux que nous soyons ouverts, tout le monde ne l'est pas !” Évidemment vous appartenez à un grand groupe... Et les décisions sont prises dans des salles de "réunionite aiguë" par des gens qui ne connaissent probablement pas les bases de l'hôtellerie, mais plus la rentabilité et les moyens pour verser des dividendes aux actionnaires en prenant au passage leur com. Et qui vous font sûrement pas bosser dans les meilleures conditions... Mais... Votre salaire est aussi fait pas notre présence et nous devrions rester important à vos yeux... Il vous donne droit à des tas d'avantages que seul la France peut offrir: protection sociale, assurance maladie, retraite, rtt, comité entreprise... Je ne suis pas qu'un râleur au réveil qui a mal dormi chez vous... Mais un client qui vient de prendre la décision qu'il ne remettra plus les pieds dans de l'hôtellerie de grand groupe. Il est temps de revenir à des choses simples faites par des gens qui aiment ce qui font, qui sont contents de le faire et qui ne donnent pas l'impression de descendre à la mine... Pauvres étrangers venant chez nous... Pauvres générations Futures..😢 #changeonsdementalite

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 18:37

    Je recommande cet hôtel au calme avec une literie impeccable et c'est bien la première qualité qu'on lui demande! Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits biologiques et de qualité. Toutes les commodités sont à 2 pas avec le centre commercial juste à côté. Si vous voulez sortir, La Nouvelle Vague (salle de concert éclectique) est à 15 minutes à pied.
    Bref, c'est impeccable! Bravo à l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Dana.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:13

    Tres propre, le personnel agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Francisco.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:12

    On y est bien accueilli, les chambres sont confortables et propres, l'hôtel est calme, les nuits réparatrices .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar guillot.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:23

    Très bonne accueil. La chambre confortable et le petit déjeuner copieux. Je vous le recommande. Cordialement. Bonne journée.

  • Avatar José..
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 08:23

    Accès parking très difficile à trouver, nous avons fait plusieurs tours. Accueil très désagréable. Ils voulaient que notre fille de moins de deux ans paye comment un enfant. Nous avons dû partir et trouver un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Mr.o
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 21:41

    Hotel agréable, les chambres ont le confort nécessaire et la personne à l'accueil est disponible et sympathique. Le petit déjeuner (tarif élevé) est très bon et très fourni, beaucoup de choix. Nous avons apprécié hôtel car réservé en dernière minutes, donc le prix restait correct. Sans réduction, les prestations chambre et salle de bain sont un peu juste.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 19:48

    Hôtel propre, bien tenu. Accueil chaleureux et souriant. Proximité d'une zone commerciale (galerie commerciale, restaurant etc..). Chambre correcte, salle de bain récente, bureau un peu petit pour y travailler confortablement. L'insonorisation des chambres laisse a désirer ( on entend les voisins dans les salles de bains). Petit déjeuner buffet correct et assez varié. Espace bar et terrasse pour un moment de détente.

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 08:16

    Très bel hôtel bien rénové et propre. Le style des chambres et la réception est au goût du jour. Le petit déjeuner est royale 😁 Le personel sympathique 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 14:39

    Chambre confortable, propre. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et frais. Emplacement à 10 minutes de la plage est proche de tout commerce ou restaurant. Le bus est à quelques pas. Idéal pour passer des vacances tranquilles sans être en plein milieu des foules touristiques.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 18:47

    Très bon accueil. Les chambres sont très propres. L'établissement s'est très bien adapté au contexte actuel. Le protocole sanitaire est parfaitement appliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VIBET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar annie.r
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:39

    Nous étions venus l'an passé tout était parfait. Cette année nous avons remarqué beaucoup de manquements : petits déjeuners souvent incomplets (plus de pain, plus de confiture, plus de fromage...)à 9h20 seulement, manque de propreté dans les espaces publics, l'accueil pas toujours au top (selon les hôtesses). Beaucoup de potentiel mais il est évident qu'il y a un manque de personnel. Dommage...

  • Avatar sabine.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 22:24

    Excellent séjour, la chambre correcte et la terrasse très bien pour notre petit lecky, on a adoré ! Le directeur très sympathique et à l écoute, le personnel aussi, nous reviendrons à la chambre 30! Nous vous attendons au restaurant la moul' cronoise à mouscron , à bientôt . Madame machoski et monsieur tison.

  • Avatar leo.i
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:18

    Accueil plutôt pas mal, mais la chambre qui pue la pisse de chien, le personnel de nettoyage qui notifie pas l'accueil que la chambre n'est pas prête (- 1 etoile) Le prix d'une chambre double et le prix de deux simple devrait être le même prix. (-1 étoile) un lit double est composé de deux lits simple avec deux matelas simple et un drap double donc vous sentez toujours la séparation des deux lits. Pas de geste commercial (-1 étoile) le petit déjeuner est complet, le monsieur qui gérait le p'tit dej était cool, aimable, efficace.(+1 etoile) localisation, vous êtes à côté d'une zone commerciale, un aquarium, un parking et vous avez quelques restaurants. (+1 etoile) Je trouve que les ibis budget sont devenus mieux que les Ibis.

  • Avatar Chantal.E
    5 / 5
    Le 28/02/2014 à 15:12

    Nous y avons passé le week-end dernier dans le cadre d'un deal 2 jours, 2 nuits petits déjeuners buffet très bien garni et inclus le 1er soir un repas cocotte de la mer (un vrai délice, à déguster si vous dînez au restaurant de l'hôtel ). Accueil très sympathique, la personne a remarqué que j'avais une béquille et nous a installé au RDC (j'ai vraiment apprécié ce geste). La chambre impeccable et la literie un rêve, l'impression de dormir dans un cocon. Aucun bruit extérieur ou même intérieur n'est venu troubler notre sommeil. Hôtel à recommander pour son calme et la gentillesse de tout le personnel

  • Avatar nowalski.o
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:50

    Pas du tout adapté pour les groupes 5km du centre ville historique. Restaurant 😳😳 On demande de servirent le vin pour le groupe la serveuse donne des bouteilles déjà entamé. Ils servent les entrée ont demande du pain pour le groupe réponse de la serveuse : le pain c'est pour le repas. Je lui dit : Mais l entrée se n ai pas le repas ? Réponse : non le repas c est le plat chaud ici sais comme ça . Donc pas de pain pour mes clients avec l entrée. Bref je déconseille fortement je ne comprends pas pourquoi les agences réserve ce genre d hôtel pour les groupes surtout quand t ils viennent de l étrangers belle image de notre pays!!! Enfin si je comprend se faire un maximum d argent sur le dos des touristes étrangers 😢😢😢

  • Avatar Manon..
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 12:06

    La localisation de l'hôtel n'est peut être pas idéale, mais au moins facile d'accès ! J'ai été agréablement surprise par la chambre que nous avons eu, et sa salle d'eau : propre, moderne et plutôt grande. Seul bémol (et pas des moindres) : le prix du petit-déjeuner ! Pratiquement 10€ par personne... C'est excessif !

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 15:22

    Hotel très bien situé. Insonorisation top. Très bien entretenu. Chambre impeccable. Accueil au top. Et le petit déjeuner est vraiment impeccable avec un large choix. Hôtel a recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Ludivine.I
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:46

    Hôtel propre et chambres très correctes. PDJ copieux et varié. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Téo.u
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 10:18

    Le séjour c’est bien passé mais une fois arrivé dans la chambre il manquait un peu de ménage sur le sol surtout, l’hôtel est mal placé je trouve cependant les règles sanitaires sont respecté les petits dejs dans les chambres des plexis sont à l’entrée aucune personne n’a le droit de rester dans le hall j’aime beaucoup les hôtels ibis ils sont pas trop cher et sympas à l’intérieur donc dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Alexandra.
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 22:25

    La réceptionniste était impeccable mais malgré sa gentillesse la chambre a besoin de renouvellement (côté bagage très endommagé et la pomme de douche abîmé. Le petit-déjeuner et le bar n'est pas forcément adapté pour faire face à la situation actuelle...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar florian.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:37

    Hôtel idéal pour une soirée étape, ou quelques jours. Personnel à l'écoute, efficace, chambres et services au rendez-vous.

  • Avatar Thomas.n
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:51

    Hôtel repensé tout neuf que ce soit au niveau du design général, la salle détente de l'entrée avec la vue imprenable sur les remparts de Saint Malo. Jolie salle de séminaire qui à su accueillir notre équipe commerciale de 20 personnes. Beaucoup de magasins ( centre commercial, garage, restaurant, commerces en tous genres) à proximité de l'hôtel et en plus sans prendre sa voiture ! Je recommande si on veut coupler , confort et commodités.

  • Avatar Emmanuel.
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 00:16

    Séjour très agréable pendant deux semaines, dans un hôtel IBIS à quelques kilomètres du centre ville, mais bien desservi par les transports en commun, à proximité immédiat d'un centre commercial. Si le petit déjeuner était à mon sens un peu décevant, le service global était au top, et nous avons passé un excellent séjour, que cela soit les femmes de chambre qui nous laissaient dormir, le responsable de l'accueil au petit soin. A noter : des accords avec l'Aquarium, le restaurant proche, etc. : n'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil.

  • Avatar Pomcho.i
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:55

    Personnel très accueillant. Hôtel propre et bien situé . Beaucoup de commerces a côté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Alexis.u
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 22:09

    Hotel pas trop loin du centre ville, idéal pour garer la voiture sans se soucier de prendre des coups de portes ou de payer 30€/J, celui-ci est gratuit. Décoration moderne, personnel accueillant. Babyfoot pour se détendre, salon, terrasse et petit déjeuners complets. Seul bémol, la climatisation un peu bruyante et pour nous, deux alertes incendie dans la nuit du à des fumeurs fenéants incapables de faire 10m pour sortir !

  • Avatar Prescilla.i
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:16

    nous sommes arrivés tard et nous avons eu un bon accueil. la chambre pmr est spacieuse , bien conçue et la loterie confortable. la chambre était très propre. rien à redire tout était parfait

  • Avatar Marc.s
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:39

    Wifi Insuffisant, impossible d'avoir une vidéo conférence correcte Lampe chambre fonctionne mal. Chambre exiguë. Je me suis cogné l'épaule contre la télévision. Et cerise sur le gâteau, ma voiture à été rayée. J'avais déjà eu du mal à trouver une place sur le parking

  • Avatar Willy.e
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 11:26

    Personnel très agréable et serviable. Calme. Prix attractifs Seul bémol la literie n'était pas très bonne... selon moi !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Bossert.r
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 16:59

    Bon accueil souriant avec des chocolats c'etait paque.Avant de réserver par booking appelé en expliquant le tarif. Ils s'alignent et c'est mieux pour eux. Sinon lit agréable et hôtel au calme. Emplacement au milieux d'une zone commerciale pas très charmant mais pratique avec un station service carrefour a côté. C'est pratique.je recommande.

  • Avatar Paul.u
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:35

    Rapport qualité prix intéressant. Situation géographique pas mal, mais pas forcément évidente d'accès. Personnel au ptit soins, mais insonorisation un peu décevante. Salle de bain plutôt vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Ibis Saint Malo La Madeleine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 18:21

    Hôtel très confortable, le personnel super accueillant vraiment au petit soins des clients, les chambres avec literie très confortable d'une propreté irréprochable, la climatisation est silencieuse. Le petit-déjeuner est très copieux avec des spécialités locales. Je conseil fortement cet hôtel nous y retournerons sans auncuns problème

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 19:25

    Très bon hôtel, personnel très agréable, sympathique, souriant, et aux petits soins pour le client. Petits déjeuners au top, très copieux, et très bon. Chambre spacieuse, calme, literie extra, en gros nous recommandons sans problème. Merveilleux séjour dans cet hôtel.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:20

    Équipe au top, chambre sympa, petit déjeuner varié et complet, centre commercial à proximité et en bonus un temps magnifique 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Petit.e
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 12:16

    Ibis rouge, donc la classe au dessus des autres normalement. Mais propreté douteuse, appliques du couloir des chambres qui n'ont du jamais voir un chiffon, fenêtre de sécurité du couloir crasseuse, extincteur poussiéreux, toile d'araignée sur les appliques. Petit déjeuner continental relativement complet, mais sans saveur, jambon sans goût, bacon décongelé, oeufs durs sans aucun goût, fromage émental très ordinaire sans saveur. Dans l'ensemble très très moyen.

  • Avatar Ninon.o
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 11:36

    Tres sympa comme hôtel, parking privé, propreté top. point négatif la clim dans les chambres beaucoup trop intense et accueil de la réceptionniste à revoir... Nous avions l'impression de la déranger c'était dommage. Je recommande cette hôtel quand même

  • Avatar LES.E
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 16:33

    Honteux !!!! Suite au confinement je n’étais pas en mesure de pouvoir me déplacer à St Malo comme prévu pour ce week end. J’ai demandé hier via le site booking de procéder à l’annulation de ma réservation mais sans frais (vu que c’est une annulation forcée et pas de mon plein gré). Cependant la réponse de l’Ibis St Malo Madeleine est qu’ils ne procèdent pas à l’annulation sans frais donc ne veulent pas me rembourser ma nuit de + de 70 euros si je procède à l’annulation. J’ai refais une demande en leur demandant de revoir leur position est maintenant ils font le mort. 👏🏻👏🏻 un scandale!!

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:51

    personnel sympathique, chambre pas très grande mais suffisante, bouilloire avec thé et café en poudre, propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 02/11/2013 à 17:33

    Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une offre groupon . La chambre est un peu etroite avec une porte communiquant avec la chambre voisine ... Cela nous a surpris ! Chambre assez mal insonorisée . Un maître d'hôtel souriant et acceuillant . Avec notre offre , nous avons eu une marmite de moules et une portion de frite .Les glaces sont de qualité de brasserie basique pour un prix un peu fort ... Nous regrettons l'absence de bouilloire dans notre chambre pour un thé ou un café mais vous avez toujours la possibilité d'en demander au bar ouvert toute la nuit ( mais attention au prix ) . Bref pas sur que nous reviendrons !

  • Avatar Joffrey.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:02

    Endroit calme, très propre. Une équipe accueillante. Un literie neuve ou tout comme. Très agréable séjour de 3 jours. Il manquerait juste un snack

  • Avatar chapi.a
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:45

    Vraiment bien dans l'ensemble. Bon accueil, nuit calme, petit déjeuner excellent. Par contre se faire réveiller à 7h30 un dimanche matin par la porte de l'accueil, qui ne fait que de s'ouvrir et se fermer..... Sous les yeux de l'hôtesse..... Ça énerve un peu....

  • Avatar Denizard.l
    4 / 5
    Le 25/07/2016 à 16:14

    Excellent accueil, personnel à la disponibilité du client que ce soit pour les services intra muros de l'hôtel ou pour donner des conseils de visite de la région. Chambres propres et d'une disposition très correcte. Petit déjeuner cieux , varié et alimenté sur tout le créneau horaire. A recommander.

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:29

    Réservation avec weekendesk, hormis le lit qui est impeccable, le ménage Et surtout la serpillière n ont pas été fait avant et pendant notre séjour. Super petit déjeuner Malgré que l hôtel se trouve dans une zone commerciale, la chambre est très silencieuse.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 14:00

    L'accueil charment. On y réalise des travaux légers portes automatiques. L'optronique manque de souffle. Les antennes sont dépassées. Passons enfin aux satellites Accor. Et mon rêve sera réalisé. Le 2 mai 1947 je prenais ma première goullee d'air champenoise. Ce jour je revois ma plage de jeunesse bon secours. Intra-muros est toujours aussi dur pour l'handicap de mon épouse. Monsieur le maire faite un gros projet. Sinon vous allez devoir céder votre place Bon je stop . Vivement le 18 juin waterloo. Grande bataille de famille.

  • Avatar laurence.e
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:18

    Je mets cinq étoiles pour les services le personnel très agréable et serviable la propreté et les petits déjeuners même si la situation de l'hôtel n'est pas très beau il reste calme et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar aurelien.r
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:35

    Endroit propre. Chambre confortable. Accueil chaleureux. Hôtesses d'accueil très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Vanessa.u
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:44

    Hôtel qui ne dispose pas vraiment de parking. S'il n'y a pas de place sur le parking de l'hôtel, il faut alors se garer sur le parking du Buffalo, qui soit disant appartient aussi à l'hôtel 🤔. Mais si cela était le cas, alors il y aurait une barrière. Rien. On aurait préférer payer un supplément et savoir notre voiture un peu plus en sécurité 😕. C'est aussi le 1er Ibis hôtel que l'on fait, où il faut payer à l'arrivée. Nous faisons plusieurs hôtels pour le travail ou les vacances, les hôtels ibis pour nous baissent en qualité. Ah oui !! Un petit sourire à la réception de cet hôtel serait apprécié également. ☹

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:40

    Très bon hôtel le personnel est vraiment très gentils et attentionnés avec leurs clients je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Ali.a
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:55

    Pour un trois étoiles chambre très petite ,pour raison covid-19 les chambres n étaient pas faites ??? Pas de bouilloire comme cela était indiqué sur l annonce beaucoup de bruit a proximité horrible

  • Avatar melissa.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:37

    Franchement super bonne accueil tout le personnels gentil et très accueillant très bon week and passe à l’hôtel ibis merci pour votre accueil 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:50

    Un hôtel vraiment jolie, avec une réception agréable. Ils répondent à toute les demandes. Très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar Marjorie.i
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 10:05

    Accueil convivial, chaleureux. La chambre est moins grande que sur les photos mais propre. Le petit-déjeuner est copieux. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Imane.H
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:40

    Un lieu propre et agréable. Du personnel discret et souriant, à l'écoute de ses clients.

  • Avatar ceu.o
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 14:01

    Personnel à votre disposition et très sympa , hôtel très propre et très agréable la chambre est très belle et très bien équipée même si ont veut faire un café ou un thé ont peut, moi j'adore et je le recommande vivement vous ne serez pas déçu croyez moi.....Alors bon week-end et profitez bien 😘

  • Avatar Joseph.r
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:09

    Chambres impeccables, très bonne literie. Petits déjeuners copieux et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis Saint Malo La Madeleine

  • Avatar frederique.e
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:52

    Au départ un peu déçu parce que situé prêt de la voie rapide ..Mais l hôtel est très calme,on n'entends pas du tout ni les autres clients,ni la route.Chambre propre et spacieuse, le personnel jeune et très sympathique..seul petit bémol manque de choix de fruits au petit déjeuner..des kiwis? Merci pour la découverte des produits MALO

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Avenue Du General De Gaulle
  • 35400 Saint-Malo
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mardi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mercredi 11:45–14:15 18:30–22:00
Jeudi 11:45–14:15 18:30–22:00
Vendredi 11:45–14:15 18:30–23:00
Samedi 11:45–14:15 18:30–23:00
Dimanche 11:45–14:15 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hote Fidelite

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjour d'une nuit en couple avec deux enfants. Satisfaits de notre séjour. Hôtel propre, lits confortables, bon accueil et environnement calme. Dans les moins : pas de séparation entre l'espace nuit des enfants et des parents (rideau ? Paroi coulissante ?), pas de lumière autre que les lampes de chevet côté enfants, manque savon près du lavabo, un seul oreiller par défaut....

  • Latest Listing

    Chambre à la ferme

    (22 Avis)

    Un caractère normal à la maison, je me sens juste ...

  • Latest Listing

    ibis budget Rennes Cesson

    (100 Avis)

    Fuyez. Literie horrible. Propreté à revoir. Même pour une nuit à éviter...

📅 Vérifier la disponibilité