Hôtel Le Nouveau Monde
- 4.6
- hôtels
- Saint-Malo
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Nouveau Monde à Saint-Malo
"A deux pas de la mer Salon avec une belle vue sur la mer"
Chambres et suites (thème de l'océan) dans complexe luxueux avec restaurant donnant sur la baie, bar et spa. Hôtel élégant avec vue mer et spa.
Tags: Spa, Séminaire, Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Erika.a5 / 5Le 19/03/2022 à 13:09
Un hôtel très agréable au bord du sillon. L’équipe y est très accueillante et les chambres sont spacieuses avec un mobilier de qualité. La piscine est un peu petite cependant. Quant à la cuisine, le restaurant comme le bar sont de très bonnes qualités !! Des plats et des cocktails savoureux avec une vue sur la mer très appréciable.
-
Clara.o5 / 5Le 30/05/2022 à 21:50
Hôtel très agréable. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à l’écoute et accueillant, les chambres sont propres avec une très bonne literie, le spa fut relaxant et nous avons très bien mangé au restaurant et au petit déjeuner. La vue mer est splendide. Attention particulière pour mon anniversaire que j’ai très appréciée. Merci pour l’accueil :)
-
Sponne.r4 / 5Le 16/01/2022 à 17:07
Hôtel tres jolie, une décoration très agréable à regarder. Accueil impeccable. Chambres reposantes et spacieuses. Petit déjeuner super ! (Produits frais de qualités) Petit bémol pour la télé qui ne fonctionnais pas mais rien de grave et de plus un geste commerciale a été effectué ce qui nous a ravi Merci pour tout !
-
Alexia..5 / 5Le 01/05/2022 à 11:54
Super week-end passé dans cet hôtel. Espace piscine au top, Hôtel et chambre très propre. Très bonne literie. Restaurant et petit déjeuner parfait. Rien à dire je recommande et le personnel est très sympathique !
-
Caroline.I5 / 5Le 10/03/2022 à 11:06
Très bel hôtel, idéalement placé sur la plage du Sillon, avec de très belles vues sur la mer. L'accueil et le service sont très bien. L'espace "thalasso" au dernier étage est un vrai plus. Le seul petit bémol est à mon avis le petit déjeuner qui pourrait être plus varié compte tenu du niveau de l'hôtel.
-
Benjamin.5 / 5Le 02/05/2022 à 09:59
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est idéalement placé et les chambres avec vue mer sont incroyables. Le service est irréprochable, office comme restaurant, malgré nos multiples sollicitations. Un 4* qui ne démérite pas. Merci
-
Helene.a5 / 5Le 22/04/2022 à 19:30
Séjour très agréable. Chambre magnifique avec vue sur mer. Personnel accueillant et sympathique que ce soit à l’accueil, au bar ou au restaurant. Repas de qualité et copieux. Hôtel idéalement situé. Espace SPA reposant. Massages de qualité. A refaire!
-
Floriane.e5 / 5Le 12/06/2022 à 19:24
Un superbe week-end pour nos un an de mariage dans cet hôtel, une très belle chambre avec vue sur la mer, un repas au restaurant "Les 7 Mers" délicieux, découverte de nouvelles saveurs, avec un très bon service et personnels très agréables et professionnels. Un moment détente au Spa en duo, des masseuses aux mains de fées. Piscine et hammam à disposition, très sympathique.
-
Malaurie.e5 / 5Le 24/01/2022 à 16:46
Exceptionnel ! Nous avons passé une soirée extra, le bar est magnifique, les employés ont été super agréable et souriant. Le petit dej bien complet. La suite 220, propre rien à dire. On y reviendra pour profiter du spa ! Nos remerciements à toute l’équipe dû nouveau monde ! 💙
-
Aurélie.o5 / 5Le 27/04/2022 à 13:04
Séjour très agréable dans cet établissement grand confort. Personnel accueillant et aux petits soins. Tous les services sont de haute qualité. Le restaurant est excellent et les produits très qualitatifs. L'espace détente est agréable. La déco est magnifique. Un établissement à recommander. Le seul petit bémol qu'on pourrait évoquer mais sans grand impact c'est un balcon partagé avec la chambre voisine. Hormis ce détail, idéalement situé entre les thermes et le vieux St Malo.
-
sandrine.5 / 5Le 05/04/2022 à 05:41
Une belle escapade à Saint Malo Très bon hôtel , excellent accueil Belle chambre bien aménagée avec balcon . Propreté impeccable Excellent petit déjeuner dans une salle très agréable avec belle vue sur la mer Bonnes prestations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis en ligne. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations, ainsi que nos équipes vous aient donné entière satisfaction. Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité, et vous disons à très bientôt ! Cordialement, Florence Duval - Directrice adjointe -
Max.5 / 5Le 03/05/2022 à 15:37
Nous avons passé un excellent séjour. Comme d'habitude me direz-vous. Mais cette fois-ci était différente pour nous, puisque nous étions avec notre tout jeune bébé. Nous tenions à remercier toute l'équipe pour les délicates attentions pour notre séjour avec notre bébé. Tout était prévu. Du lit parapluie en passant par le chauffe biberon ainsi que le matelas à langer. Bien évidemment rien à dire sur la chambre ainsi que l'ensemble des priorisations. Merci pour tout
-
Olivier.e5 / 5Le 27/04/2022 à 12:56
Room service et petit déjeuner d'excellente qualité. L'espace aquatique permet de passer un moment de détente fort agréable. La vue sur la chaussée du sillonn et la plage est vraiment superbe.
-
Lila.O5 / 5Le 09/06/2022 à 07:54
Très bel hôtel situé face à la mer....très bon accueil tout était parfait, chambre spacieuse décorée avec soin, accès gratuit à la piscine jacuzzi et hammam, peignoirs et chaussons à disposition dans les chambres... petit déjeuner copieux servi en chambre
-
Cedric.o5 / 5Le 08/03/2022 à 07:26
Séjour génial, tout était parfait. C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons. Une étoile de plus pour le barman de l'hôtel qui est à votre écoute, vous conseille et vous fait pour de bons cocktails.
-
Lucie.5 / 5Le 21/11/2021 à 13:27
Super séjour dans cet hôtel très chic. Chambre de rêve, très spacieuse, spa très agréable, petit déjeuner vue sur la mer, personnel chaleureux. (Seul tout tout petit hic : une des paires de chaussons pour aller au spa beaucoup trop petite, peut être une taille femme, mais alors une petite femme... (ce qui nous a bien fait rire avec mon compagnon 😂)).
-
Christelle.I5 / 5Le 26/03/2022 à 07:11
Hôtel idéalement situé face à la plage du Sillon et à une dizaine de minutes à pied du Vieux St Malo. La décoration est très sympa, l'ambiance qui se dégage est vraiment agréable. Nous avons apprécié notre week-end et reviendrons avec plaisir.
-
LINDSAY.E5 / 5Le 08/03/2022 à 08:26
Très bon séjour dans cette hôtel. La chambre était parfaite. Le restaurant de l'hôtel c'est juste un régal, les employés sont très gentils et l'espace détente est top. Avec l'intra muros juste à côté il y a de quoi visiter et profitez pleinement de son séjour
-
Valentin.a5 / 5Le 31/05/2022 à 12:16
Un accueil chaleureux, un hôtel très bien entretenu et bien conçu. Dans une ville aussi charmante que Saint-Malo... Que dire de plus ? Merci ?
-
Stephanie.a5 / 5Le 17/05/2022 à 11:47
Excellent hôtel, personnel professionnel, services de qualités, et très bon petit-déjeuner :-) Pour moi c'est une bulle de rêve à chaque séjour.
-
catherine.a5 / 5Le 05/04/2022 à 07:22
L'hôtel est splendide, très bien décoré et chaleureux (invitation au voyage), les chambres vue mer sont vraiment au raz de la mer (un enchantement) et le personnel est charmant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message, il nous va droit au coeur ! a très bientôt sur Saint-Malo, Cordialement, Florence Duval - Directrice adjointe -
Pierre.o3 / 5Le 08/06/2022 à 08:23
Un bémol sur l’accueil vélo inexistant : un espace étroit non sécurisé entre les voitures, aucun matériel de dépannage. Dommage.
-
Science.a4 / 5Le 24/05/2022 à 09:55
Détente absolue! Nous avons réservé une nuit à l'hotel avec mon conjoint, avec accès à l'espace détente et un soin du visage pour moi. L'acceuil au sein de l'hotel est très agréable: on est acceuilli avec un grand sourire! la chambre est magnifique (nous étions au 2ème étage). Nous nous sommes détendus à l'espace détente pendant plusieurs heures: bassin à bulles, alvéoles à jets, sièges de massage lombaire, geysers, hammam. J'ai même pu faire quelques longueurs! Malheureusement, une ombre est venue ternir le tableau. En sortant du Hamman pour retourner dans la piscine et le jacuzzi, qu'elle ne fut pas notre surprise d'entendre des cris d'enfants Oo! Et en effet, un bébé (2-3 ans) barbotait dans la piscine/jet/jacuzzi. Cela nous a énormément freiné (d'ou la perte d'une étoile). D'une part car on recherche le calme et la relaxation, ce qui n'était clairement plus d'actualité avec l'arrivée du bambin, si mignon soit-il. D'autre part, car cette jeune créature ne maitrise pas ses sphincters, nous faisant douter immédiatement de la "propreté" de l'eau. Bref, Après cette déconvenu, direction les cabines, au meme étage que le spa pour un soin du viage: "oxygénation marine" de 50 minutes. Florine a des mains d'anges! Je me suis endormie tellement j'étais relaxée! Merci encore pour ce moment de bonheur et de relaxation! La présence des enfants devraient au moins petre signalé à ceux qui recherche le calme.
-
Camille.e5 / 5Le 12/11/2021 à 09:38
L'hôtel le nouveau monde est un établissement d'exception. Nous avons été très bien reçu. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très appréciable. La qualité du service et des plats au restaurant en demi-pension est un réel plus. Nous recommandons cet établissement +++.
-
Anne-Sophie.u5 / 5Le 18/01/2022 à 09:20
C'était juste magnifique ! Tout le personnel est au petit soin, des femmes de chambre aux réceptionnistes, en passant par le personnel du restaurant. Les barmen proposent des cocktails incroyables... A refaire des que possible !
-
launey.i5 / 5Le 26/09/2021 à 19:18
Hôtel magnifique! Une décoration très agréable à regarder. Accueil impeccable. Chambres reposantes et spacieuses. Petit déjeuner super! (Produits frais de qualités) Spa et piscine au top. Nous étions 11, et tout le monde ravis de leurs séjour. Merci pour tout
-
françois.l1 / 5Le 03/01/2022 à 13:02
l'hôtel, et le personnel parfait, le room service nul ( rapport qualité - prix anormal) prix du vin scandaleux 9€ le verre de saumur champigny !!!! quant au repas du 1er Janvier 2022, oser nous faire prendre du lingre ou du cabillaud ( sec et sans gout) pour du turbot est "une escroquerie" au sens exact du terme, et l'excuse fournie (erreur du cuisinier) ne tient pas avec un menu unique!!! d'ailleurs vous avez reconnu "l'erreur" et "fait un geste" ......
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour nous faire part de votre expérience au Nouveau Monde. Je déplore totalement les dysfonctionnements que vous avez subi et vous prie de nous excuser pour ceux-ci car ils ne sont guère dans nos façons de faire je vous l'assure. Nous ne souhaitons escroquer personne aux travers de nos prestations. Si nous avons reconnu l'erreur et accordé volontiers un geste commercial, et non soutenu que nous avions "raison", c'est que nous sommes clairement conscients qu'une erreur avait été commise. J'en suis le premier navré. Concernant le verre de vin, je précise que la référence citée n'est actuellement pas une de celle que nous servons au verre, encore moins à ce prix là. D'autres références plus haut de gamme sont actuellement proposées. Je vous suis reconnaissant et vous remercie d'avoir évoqué la qualité de la prestation hôtelière ainsi que la qualité de service de nos équipes. J'espère sincèrement que vous comprendrez qu'il s'agit réellement d'un dysfonctionnement ponctuel, et que vous nous accorderez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour au Nouveau Monde durant lequel nous sauront vous assurer des prestations à la hauteur de vos attentes. Cordialement. M LIEGEAS Directeur. -
elouardi.a5 / 5Le 10/10/2021 à 22:18
Nous avons passé un excellent séjour : le personnel était charmant et attentionné, la situation de l'hôtel idéale et la chambre propre. La petite attention de la direction pour notre anniversaire de mariage a par ailleurs été très appréciée. Je recommande et je n'hésiterai pas à y retourner!
-
Béatrice.e4 / 5Le 13/10/2021 à 08:13
Séjour très agréable malgré quelques petits ennuis. Il manquait une table de nuit dans la chambre (que nous avons eue le lendemain sur réclamation), le store de la salle de bain n’a jamais fonctionné (problème technique) et pensant que la réception était ouverte 24h/24, nous nous sommes retrouvés dehors un soir car nous ne savions pas comment faire pour entrer dans l’hôtel (nous avons rencontrés une employée de l’hôtel qui finissait son service et nous a montré la sonnette extérieure). Cela ne nous empêchera pas de revenir . Félicitations au Chef qui propose une excellente cuisine !
-
Josette.L5 / 5Le 28/12/2021 à 06:23
Bonjour à toute l'équipe ! Un séjour pour Noël 2021, exceptionnel, inoubliable. Une équipe formidable. Un ets très propre. Rien n'est laissé au hasard. Le seul bémol c'est que sur 2 jours, aucun client n'a daigné dire bonjour ou simplement me répondre. Mais pour qui se prennent t'il ? La Covid, le masque n'empêche pas la politesse. Merci à vous, on rentre en Drôme provençale ravis.
-
Sophie.o5 / 5Le 12/07/2021 à 20:15
Emplacement idéal au bord de cette magnifique plage du Sillon. Chambres spacieuses, bien décorées, literie de très bonne qualité. Personnel professionnel, gentil, attentionné. Restaurant les 7mers excellent ( assiettes mieux travaillées que son cousin au Cap Horn restaurant des Thermes) . Très beau petit déjeuner avec des produits locaux. Un 4 étoiles convivial qui fait que l'on reviendra. Un excellent séjour, merci à toutes les équipes.
-
Celine.i5 / 5Le 24/11/2021 à 13:12
Excellent séjour passé dans cet hôtel avec un personnel très accueillant. Un remerciement particulier à Yasmina et Alice qui ont été très agréables et de très bon conseil pour le choix des meilleurs restaurants de Saint Malo. La décoration est très originale et nous plonge dans le thème des grandes découvertes. La proximité avec le centre ville est un vrai plus (10 min de marche en bord de mer). Attention on peut s'attendre à la présence d'un sauna, ce que l'hôtel ne propose pas. Cela n'enlève rien à la qualité du spa qui est déjà très bien avec les équipements proposés (hammam, piscine et jacuzzi).
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de voir que l’accueil et les conseils de notre personnel vous ont apporté pleine satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles découvertes. Service Réception -
kh.a5 / 5Le 29/01/2022 à 20:39
Tout était parfait, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la propreté et le confort de la chambre, l'espace spa , l'emplacement face à la mer et proche de la vielle ville.
-
Isabelle.5 / 5Le 04/04/2022 à 07:09
Très bon séjour dans cet hôtel, nous avions une chambre premium latéral mer, une vue magnifique un grand balcon, l hotel est juste en face de la mer à 10mn à pied de St malo, piscine enfin parcours aquatique n est pas immense mais suffisant pour se délasser, le bar et le restaurant parfaits le personnel très agréable,bref je recommande, détente plaisir, nous reviendrons !!
-
Pierre..5 / 5Le 20/06/2021 à 18:25
Superbe hôtel. Le personnel est très agréable très prévenant. Le cadre de l'hôtel est bien entendu magnifique avec vue sur mer et des chambres extrêmement bien décorés. Le bonus c'est le restaurant les 7 mers face à l'océan tout comme le bar. Un ravissement pour les yeux et les papilles. Bref un séjour parfait.
-
Laurence.5 / 5Le 03/05/2022 à 18:03
je recommande cet hôtel pour son calme, son confort,sa localisation et et la qualité de ses prestations
-
nathalie.u5 / 5Le 20/02/2022 à 08:47
Une parenthèse de rêve dans un monde compliqué Nous revenons dès que possible, toujours ici sans aucun doute Accueil, qualité de tous les services, chambre superbe, repas exceptionnels et petit-déjeuner sublimes
-
karine.a5 / 5Le 16/11/2021 à 07:07
De belles prestations, personnel de l'hôtel et du restaurant souriant et à notre disposition. Dîner au restaurant les 7 mers : parfait, un délice. Nous avons passé un long week-end très agréable. 👫🏻 Et 🐶
-
Elisabeth.a4 / 5Le 01/11/2021 à 10:04
Nous avons passé excellent séjour, chambre spacieuse, chaleureuse et très confortable. Ménage impeccable et personnel disponible et attentionné. Spa très agréable. Seul bémol, le petit déjeuner avec des produits industriels, la viennoiserie médiocre, café sans goût, ananas avec goût de frigidaire. Dommage !
-
Dominique.5 / 5Le 15/10/2021 à 07:20
Un séjour très agréable au moment des grandes marées. Chambre bien insonorisée et literie très confortable Service d'étage efficace Cuisine et service de grande qualité... je souligne l'amabilité de tous les personnels ainsi que leur professionnalisme Vivement mon prochain séjour....
-
Delphine.E4 / 5Le 16/11/2021 à 11:28
Très bel hôtel bien situé par rapport à la vieille ville. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant qui est excellent avec un personnel aux petits soins.
-
Marie-France.I5 / 5Le 24/09/2021 à 06:01
Très bel hôtel avec vue sur la mer ou sur le port. Chambre très spacieuse, calme, propre. L ensemble du personnel est très professionnel. Ravie du séjour passé dans cet établissement.
-
Clarisse.u5 / 5Le 15/01/2022 à 11:44
Séjour agréable avec une nuit plus que parfaite dîner et petit déjeuner de rêve ! Merci encore au personnel très courtois et professionnel Clarisse et Alexandre
-
Brigitte.o3 / 5Le 31/05/2021 à 17:18
Suite à une incompréhension certainement dû à la réouverture il nous a été impossible de dîner en salle. Nous avons été contraints de dîner en chambre . La direction ne s'en est pas préoccupée et n'a pas cherché de solution pour y remédier. De même pour le petit déjeuner avec une contrainte d'horaire matinale. Aucunes excuses ni geste commercial. Nous avons testé plus d'un hôtel de ce type là avec des services bien supérieurs. Dommage. Nous n'y retournerons pas 3 étoiles car l'hôtel reste beau.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour évoquer votre récent séjour au Nouveau Monde. Durant ce séjour, vous avez bien diner, lors de votre 1er soir, à notre restaurant les 7 Mers pour 4 personnes. Vos repas en room-service ont eu lieu les 2 jours suivants. Une confusion de réservation (dont la source n'est guère connue) est sans doute à la base de ces différentes prestations. Celles-ci vous ont été fournies dans les règles et avec la qualité adéquate. Cependant, et comme pour le petit déjeuner, les contraintes sanitaires actuelles, limitant le nombre de clients pouvant être accueillis, modifient fortement nos capacités. C'est bien pour cela que pour gérer un flux important de personnes le matin (pour la sécurité de tous), nous devons imposer des créneaux horaires et ainsi respecter les consignes imposées. Nous serions tous heureux de pouvoir vous accueillir dans des conditions différentes, il nous faut cependant tous être compréhensibles afin que chacun puisse vivre cette expérience de la plus belle de façon possible. Je déplore évidemment que vous ayez ce ressenti car nous œuvrons au quotidien pour votre satisfaction. Veuillez donc nous excuser pour ces éléments qui ont perturbé votre séjour. Cordialement M LIÉGEAS Directeur. -
SYLVIE.A5 / 5Le 17/09/2021 à 14:00
Superbe chambre face à la mer, hôtel très agréable et bien situé. Restauration excellente. Soins très professionnels et agréables. Piscine, hammam très bien. Personnel présent, disponible et sympathique surtout en restauration et au bar.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps pour évoquer votre récent séjour au Nouveau Monde. Nous sommes sincèrement ravis que tant le service que les prestations aient pu vous donner toute la satisfaction que vous recherchiez. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale à St Malo. Très cordialement. M LIÉGEAS Directeur. -
Mazzoni.i5 / 5Le 29/08/2021 à 12:00
Un petit stage tout les ans avec toujours autant de plaisir et j espère pouvoir continuer à en profiter. L ensemble de l hôtel reflète une ambiance chaleureuse. Personnel accueillant, agréable, restauration à découvrir, c est parfait.
-
Camille..4 / 5Le 31/10/2021 à 08:35
Nous avons passé un bon séjour, les chambres sont conforts, le petit déjeuner très bien. Seul bémol : des travaux très bruyants juste en bas de l’hôtel avec un personnel pas très pro-actif sur le sujet (il a fallu demander plusieurs fois des boules quies) - dommage quand on vient pour un séjour repos ….
-
SERGE.I3 / 5Le 23/10/2021 à 10:48
Trés beau séjour dans votre hotel , ou les équipes sont remarquables de courtoisie te de gentillesse . Seul bémol pour nous , nous n'avons pas eu accès aux soins ( complet) et notre chambre ( 4e Et. 417 ) avait les nuisances de la motorisation du spa qui se trouve juste au dessus ( 5eme Et. ). Pour le reste c'est au top , bon restaurant et beau buffet de petits déjeuners.
-
Isabelle.r5 / 5Le 22/02/2022 à 14:03
Un hôtel très bien situé et très agréable, un restaurant au top et un personnel aux petits soins
-
Guenaele.a5 / 5Le 05/10/2021 à 07:41
Parfait, de l'arrivée au départ, de la découverte de la chambre très propre à celle du Spa... Du petit-déjeuner au cocktail au Bar... Pour terminer avec un massage au top 🔝 Merci à chacun, d'avoir contribué à rendre notre séjour excellent 😊
-
Sandrine.u5 / 5Le 02/12/2021 à 10:12
Un havre de paix, un véritable écrin, que du bonheur au sein de ce bel établissement ! Excellent petit déjeuner de produits frais et variés ! Offres multiples de soins, au top !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, monsieur Un grand merci pour ce retour ! Notre havre de paix qu’est l’hôtel Le Nouveau Monde vous accueillera avec grand plaisir lors d’un prochain séjour. Service Réception -
Mohamed.o5 / 5Le 22/08/2021 à 08:04
Tout était presque parfait sauf le temps!!!. Personnel à vos petits soins , la chambre magnifique , propre , spacieuse. La piscine et le SPA étaient également parfaits Un petit bémol quand même au restaurant de l'hôtel "les 7 mers" , malgré la qualité de la nourriture , les quantités sont ridicules. A revoir. Je reviendrai mais je ne dinerai pas sur place.
-
Elodie.r5 / 5Le 05/09/2021 à 14:39
Magnifique hôtel ! Le personnel est très aimable et serviable, la chambre très propre et le lit confortable, le petit déjeuner était excellent. En résumer tout était parfait !
-
Pauline.i5 / 5Le 24/03/2021 à 08:30
Excellent hôtel ! Vu imprenable, service et accueil de qualité. Nous y séjournons deux à trois fois par ans et nous ne sommes jamais déçus Le buffet petit déjeuner est super avec beaucoup de choix. Le coin spa est très bien également. Dernièrement venu avec notre petite fille de 1an, la chambre était bien assez Spacieuse pour qu’elle puisse ce déplacer sans gêne. Vraiment le meilleur hôtel de saint Malo!
-
S..R5 / 5Le 19/11/2020 à 11:21
On se sent bien dans cet hôtel, l'accueil est personnalisé et attentionné. Petite attention ds la chambre pour l'anniversaire de mon époux. Décoration sur le thème de la mer et du voyage. Proche de la vieille ville, face à la mer. La piscine de relaxation est bienvenue après une journée de visite. Petit déjeuner excellent. Dommage, le restaurant était complet lors de notre séjour.
-
Oceane.h4 / 5Le 29/06/2021 à 11:13
Un séjour très un agréable, personnel très serviable et souriant . Un petit déjeuner avec vue sur mer au top. Cependant un peu déçu car nous somme venu grâce à un coffret qui nous permettais d'accèder à la piscine, à notre arrivée on nous a informé que celle ci étais fermé. Le lendemain au moment du départ on m'annonce qu'a 19h30 elle était ouverte , nous n'avons pas été prevenu. Nous sommes déçu car le prestations était comprise dans le coffret.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de votre commentaire qui évoque la qualité de l'accueil que vous avez reçu, ainsi que la prestation petit-déjeuner qui vous a visiblement comblé. Concernant l'accès à notre piscine ce samedi, c'est un incident client dans la piscine qui nous a malheureusement contraint à la fermer durant plus de 2h. Nous avons fait de notre mieux afin que rapidement le basin soit accessible, et en effet de 19h30 à 21h30 celui-ci l'était ainsi que le lendemain matin dès 8h30. Je suis sincèrement navré que cet incident ait perturbé votre séjour. Cordialement. M LIÉGEAS Directeur. -
Manon.E5 / 5Le 05/07/2021 à 14:22
Très bon week-end passé. Le restaurant les 7 mers est incroyable, le bar de l’hôtel en plus d’être beau, regorge de très talentueux barman qui nous ont fait des cocktails succulents, ils sont à l’écoute de nos envies ! La vue est incroyable ! Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un très grand merci pour ce très gentil commentaire relatant votre séjour parmi nous. Je transmets aux équipes de restauration, et notamment à nos talentueux barman, tout le bien que vous avez ressenti lors de cette expérience. Nous serons ravis de vous faire revivre de tels instants dès votre prochaine escale à St Malo. Cordialement. M LIÉGEAS Directeur. -
Christelle.o5 / 5Le 01/10/2021 à 06:53
Très bon accueil. J'ai déjeuné au restaurant:excellent. Le personnel très agréable. Après une journée se délasser dans le Spa:le top.Merci au personnel qui me faisait tous les jours ma chambre. Un chocolat m'attendait.Une attention que j'ai apprécié. J'espère pouvoir revenir. A bientôt
-
Anaëlle.E5 / 5Le 06/09/2020 à 09:53
Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel charmant. Les chambres sont spacieuses, au calme. L'espace SPA est agréable malgré une piscine un peu petite et le manque d'une musique d'ambiance. Idéalement situé. La vue sur mer au restaurant le matin est un plus. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande !
-
Sandrine.s1 / 5Le 15/06/2021 à 04:36
Jamais vu un pareil accueil !!!! Je vais écrire à la direction, et franchement pour ce type d'hôtel c'est juste incroyable . J'ai pas que ça à faire, mais là, l'accumulation des "désagréments" me force à donner mon point de vue. Dommage, l'endroit est beau.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, avoir pris quelques instants pour faire part de votre retour d'expérience est sans doute intéressant. Cependant, sans rien préciser sur ce commentaire, sans détail de ce qui selon vous à dysfonctionné, et surtout sans nom pour que l'on puisse éventuellement échanger directement (car pas de commentaire sur place alors que nous sommes précisément là pour être à votre écoute), alors difficile pour nous de reconnaitre ou savoir ce qui a fait défaut dans notre service et nos prestations. N'hésitez donc pas à nous recontacter afin que nous puissions évoquer ensemble votre ressenti qui, à la lecture la de grande majorité des autres commentaires, sort clairement du lot. Cordialement. M LIEGEAS Directeur. -
HONORE.a5 / 5Le 03/01/2022 à 11:13
Un très bon hôtel, bien situé, belle déco, équipe très professionnelle et efficace. bravo !
-
Serge.o5 / 5Le 20/10/2021 à 14:11
Que dire sur Le Nouveau Monde...? Allons-y dans l'ordre. Un bâtiment classe et cossu. Des chambres à la déco de trés bon goût, une literie King size irréprochable, un accueil chaleureux et très convivial, et un restaurant dont le chef fait des merveilles. Rajoutez à cela un personnel plein d'attention à la gentillesse naturelle. Si vous le souhaitez, l'institut vous accueillera avec des services au top. Pour finir, demandez une chambre avec terrasse vue mer... LE PIED.
-
Océane.e5 / 5Le 18/11/2021 à 08:43
Nous avons passé une très bonne nuit dans l'hôtel le nouveau monde. La chambre, la partie piscine/spa, le restaurant.. Tout était parfait !
-
Laetitia.e4 / 5Le 20/08/2020 à 22:07
Bon hôtel, beau moderne rien à dire. Un personnel à l'accueil très agréable. Et au restaurant Les 7 mers nous sommes tombé sur un serveur vraiment très bien. Côté bar rien de particulier mais quand même sympathique. On voit que le mot d'ordre de cet hôtel est " être toujours agréable et sourire envers le client" c'est fort appréciable. Petit bémol pour la clim que l'on a jamais réussi à faire fonctionner dans la chambre. Et très gros bémol pour les difficultés à trouver une place en arrivant à l'hôtel ainsi que les autres jours. Un parking souterrain est proposé mais à 16 euros par jour... non merci. Au prix de l'hôtel et au vue des difficultés de stationnement le parking souterrain devrait être offert.
-
Serge.u4 / 5Le 17/11/2021 à 03:39
Notation du bar uniquement. Très bon accueil, cocktails au top, pianiste qui joue et chante très bien. L ambiance et la décoration manquent un peu de chaleur.
-
Isabelle.u4 / 5Le 18/11/2021 à 10:35
Chambres agréables, bon petit-déjeuner en salle par contre choix restreint si demande de plateau petit-déjeuner pas de fruits hormis en supplément par exemple.
-
Nolwenn.3 / 5Le 11/07/2021 à 20:15
Hôtel propre, personnel accueillant mais les chambre ( avec vue partielle sur la mer) son bruyante dans la mesure où elles donnent sur la rue très passante ! Dommage ... Rapport qualité-prix moyen !
-
Julien.r5 / 5Le 20/09/2020 à 17:54
Nous avions réservé pour une seule nuit en urgence et tout était excellent. Lors de la réservation, nous avons eu la possibilité de voir la chambre avant même de réserver. La chambre (avec balcon) était très confortable et propre, les extras (piscine/hammam) étaient conformes aux attentes et relaxant. Situé au bord de mer, c'est un excellent rapport qualité prix.
-
Brossillon.a5 / 5Le 18/07/2021 à 22:05
Hôtel magnifique ! Service au top ! Spa hamam ... des très bons moments et beaucoup de détente ! Et surtout un grand merci à Gilles en salle de restauration pour son professionnalisme ( Maxime vous embrasse)nous aussi au passage ... à très bientôt signé : la chambre 507 😉
-
Helene.h2 / 5Le 26/05/2021 à 09:27
Nous avons passé un très bon séjour à Saint-Malo. En revanche, le Nouveau Monde est un hôtel extrêmement cher pour le service fourni, bien que très bien placé. Chambre correct, accès interdit au spa et à la piscine à cause du Covid (et remise très faible sur le prix malgré la fermeture de ces espaces), petit déjeuner plus que moyen pour un prix exorbitant et personnel désagréable au téléphone. Pour un 4 étoiles, c'est décevant...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nos tarifs sont établis en fonction de la demande, en prenant compte des restrictions sanitaires qui nous étaient imposées. Evidemment, les tarifs sont plus élevés sur des week-ends fériés, comme lors de votre venue. Le petit-déjeuner est au tarif de 20 € par personne, il peut être pris au buffet (où vous vous servez librement) ou dans votre chambre (avec un formulaire où vous pouvez demander ce que vous voulez). Nous sommes vraiment désolés que celui-ci ne vous ai pas entièrement satisfaite. Nous espérons que ce séjour ne vous empêchera pas de revenir à Saint-Malo, où vous avez l'habitude de séjourner au Grand Hôtel de Thermes*****. Cordialement, Mme Florence Duval Directrice adjointe -
Anne.o5 / 5Le 30/06/2021 à 16:53
Excellent hôtel, bien situé sur la plage du SIllon à mi chemin de la vieille ville et des Thermes de St Malo auquels il est associé. Très bon accueil. Restaurant de qualité, carte ou menu variés. (demi pension possible). Spa et piscine. Parking. Accessible à pieds depuis la gare 2,5km 30 mn. Je recommande.
-
Patricia.u3 / 5Le 08/08/2020 à 10:33
Très bien situé avec chambres vue mer mais bruyant tant à l'intérieur avec les moteurs de la piscine située au 5ème étage qu'à l'extérieur avec le bruit de la route et des badauds juste au dessous des fenêtres. A ce niveau de prix, les détails comptent hors le ménage reste superficiel, les bouteilles d'eau ne sont pas changées gracieusement chaque jour (faut puiser dans le bar), la porte de la chambre grince, le lavabo est bouché.. Un hôtel qui nous a globalement déçu pour un séjour de 2 semaines.
-
Michel.a5 / 5Le 01/10/2020 à 19:33
Très bien situé et agréable. Personnel sympathique et souriant. La piscine est chauffée un peu petite mais très bien. Le hamam est très bien aussi. Petit déjeuner très bien vue sur mer. Grand chambre calme, bonne literie, jolies décorations. Prestations parfaites, hôtel digne d'un 4 étoiles. Bien pour passer quelques jours pour visiter saint Malo.
-
Paul.u5 / 5Le 13/07/2021 à 06:41
Magnifique hôtel, les chambres vue mers sont simplement impeccable et la vue offerte exceptionnelle Le service est parfait tout comme l'accueil Le petit déjeuner est très varié, frais et vraiment délicieux !
-
Vincent.o5 / 5Le 19/07/2021 à 10:29
Un très bel hôtel avec des prestations de grande qualité. Un emplacement parfait face à la plage et proche de Saint Malo intra muros. Le restaurant est aussi excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce très agréable retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de notre qualité de prestations et d'un emplacement idéal. Nous serons ravis de vous compter parmi nous dès votre prochaine escale à St Malo. Cordialement. M LIÉGEAS. Directeur. -
Jean.e4 / 5Le 20/08/2021 à 23:53
Très bel hôtel avec un cadre magnifique en bord de mer Cuisine exquise en formule où à la carte (réserver sa table en avance, même pour les clients de l’hôtel) Personnel agréable et aux petits soins Parking souterrain 16€ par jour
-
William.L5 / 5Le 17/06/2019 à 09:53
Nous avons passé un très agréable séjour d'une nuit dans cet hôtel idéalement situé. La décoration est particulièrement soigné, le personnel très accessible, les chambres d'un confort absolu et la piscine du dernier étage la cerise sur le gâteau. Arrivés tardivement, nous avons dîner dans notre chambre : les plats apportés étaient excellents et méticuleusement bien présentés. Nous reviendrons sans hésitations.
-
Marie.u5 / 5Le 29/08/2021 à 14:18
Magnifique hôtel, chambre spacieuse, très propre, excellente literie, salle de bain nickel, accueil et personnel aux petits soins, le petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité et régionaux.
-
Erdon.i1 / 5Le 04/09/2021 à 14:39
Un manque de respect et de savoir vivre de la part de l hôtesse d accueil IWANA qui semblait peu professionnelle. Ne pouvant répondre à nos différentes questions, nous avons demandé le responsable de l accueil afin de pouvoir avoir nos réponses. IMPOSSIBLE ! Apparemment la communication ne peut se faire qu’avec cette personne nommée IWANA qui se présente en tant que manager général de l équipe d accueil de l hôtel le Nouveau monde. Nous sommes donc repartis sans nos réponses ... Une très grande déception ... hôtel 4 étoiles ?? Néanmoins cela nous a permis de découvrir un superbe endroit dans la très belle région de Saint Malo LE NESSAY. Très bel accueil, attentionné auprès de chaque client, un respect total qui vous invite à un séjour paradisiaque. LE NESSAY ... allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour utiliser cet outil de commentaire qui permet, en général, de rester objectif dans ses critiques ou ses félicitations. Cependant, le fait de vouloir jeter en pâture une collaboratrice sur ce site, dont vous écorcher plusieurs fois le prénom comme vous le faisiez sur place, n'est guère à mes yeux le lieu approprié ni une façon de faire ! Vous avez pu échanger en direct avec la Directrice Adjointe qui à clairement fait le même point avec vous que l'avez fait précédemment la Responsable de Réception. Vous pouviez même me contacter ou demander mon contact pour que nous discutions ensemble. Visiblement votre seule "vengeance" à cette incompréhension de votre dossier de réservation est de vous exprimer de la sorte. Vous comparez deux établissements très différents, et si vous prenez quelques instants pour lire d'autres commentaires, vous vous apercevrez que la qualité de l'accueil est parmi toutes les qualités reconnues du Nouveau Monde, l'une des plus prépondérantes. Nous sommes évidemment perfectibles, je n'ai aucun doute là dessus, mais la satisfaction de nos clients est bel et bien l'objectif premier de chacune et chacun d'entre nous au quotidien. Je suis navré que vous ayez donc eu ce ressenti malgré le professionnalisme des équipes et les prestations fournies. Cordialement. M Liégeas Directeur. -
Brigitte.o5 / 5Le 13/05/2019 à 15:57
3ème séjour dans votre établissement et toujours le même plaisir. Un très belle chambre au calme ( encore merci pour la modification de dernière minute, on se sent très écouté et c’est très agréable et rassurant). Un restaurant parfait nous nous sommes régalés. Il faut user aussi , avec modération, du bar de sa vue et de ses cocktails. Vraiment un super accueil à tout niveau pour une détente assurée. Un grand merci aussi pour vos belles attentions liées à un anniversaire. Nous reviendrons dès que possible !!! Nous avons déjà hâte.
-
Marina.a5 / 5Le 20/10/2021 à 05:10
Très bel hôtel! Personnel professionnel et agréable ! Petit déjeuner parfait et très bien garni avec une belle vue!
-
Franck.a5 / 5Le 29/09/2020 à 18:46
Week-end en amoureux en juillet, très agréable, très bel hôtel. Un espace baignade jolie et tranquille, le petit déjeuner ce prend dans le restaurant vu sur mer rien à dire. Une pensée pour Virginie de l’accueil et ses « miracle ».
-
Tareq.A5 / 5Le 11/07/2021 à 11:27
Je me suis trompé aux dates de ma réservation! C’était ma faute, l’hôtel a eu la gentillesse de m’inviter au dîner de leur resto pour ne pas me faire la totalité de ma réservation! En bref, très bon resto, les plats et le service très agréable! Je recommande sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci de votre retour d'expérience suite à votre "non séjour" du fait de la confusion de date. Je suis ravis que la prestation au restaurant vous ai comblé et que cette solution vous ai donné satisfaction. Au plaisir de pouvoir vous accueillir pour la prestation hébergement lors de votre prochain passage à St Malo. Cordialement. M LIÉGEAS Directeur -
Emilie.a5 / 5Le 21/08/2019 à 18:47
Hôtel exceptionnel. Accueil personnalisé et agréable. Chambre vue sur mer, à la décoration douce et apaisante. Literie très confortable. Le petit-déjeuner est bon et varié. Hammam et piscine sont un vrai plus.
-
Marie-Pierre.e5 / 5Le 07/08/2020 à 14:53
Je confirme que cet hôtel, par son emplacement, l'accueil et le restaurant, mérite ses 4 étoiles. Mes 12 jours de vacances ont été parfait 👌 en partie grâce à l'ensemble du personnel, leurs compétences et gentillesse. Au plaisir d'y revenir. Merci
-
Philippe.i5 / 5Le 04/07/2020 à 13:15
Merci beaucoup au barman qui nous accueilli ce jour pour l'anniversaire de mon épouse. C'est très rare de voir des gens aussi bien écoutant et s'appliquant dans les moindres détails pour exercer leurs tâches de barman. Le champagne délicieux 😋. Pour un champenois d'origine. Les petites choses à grignoter était délicieuse. Le panorama pour les yeux super, l'océan ligne d'horizons magnifique et magique 🦄 le passage sur la plage du sillon. Bon je stop 🛑. Bon courage au barman.
-
marie.t4 / 5Le 18/07/2020 à 06:22
Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel les Nouveau monde, idéalement situé à 10 minutes d’intramuros. Personnel agréable et propreté impeccable. Le restaurant Les 7 mère ainsi que le service sont excellents. La chambre était agréable bien que petite pour une échappée mer par rapport aux indications lors de la réservation. La seule déception a été le Spa qui est loin du standing de l’hôtel. L’accueil, l’amabilité et la qualité du soin n’ont pas dutout été à la hauteur, dommage.
-
Axel.4 / 5Le 07/03/2020 à 13:19
L’hôtel est magnifique, le dîner et le petit déjeuner étaient délicieux. La piscine et le hamman très propre. Nous avions réservé la meilleure chambre, et malheureusement il y a eu bcp de vent cette nuit là et nous avons eu le droit un sifflement toute la nuit par la porte fenêtre. Par ailleurs l’écoulement de l’eau dans l’évier était très lent et la chasse d’eau quasi inefficace. Un peu décevant par rapport au prix de la prestation.
-
Mu.a4 / 5Le 20/10/2020 à 07:58
Superbe séjour. Chambre agréable avec belle vue sur mer, personnel au petit soin, restaurant délicieux et raffiné, le SPA est également un cadre de relaxation parfait. Les conditions sanitaires sont respectées pour le COVID. La seule fausse note, le menu est différent lorsque l'on a une chambre dans l'hotel. On ne le savait pas et on a été surpris que l'assiette arrive sans son foie gras... Malgré cela nous avons passé un séjour magique et nous y retourneront avec plaisir. A recommander
-
Audrey..5 / 5Le 13/10/2019 à 10:04
Hôtel qui mérite ses 4 étoiles indéniablement. L'accueil est parfait, la chambre que nous avons eu au 2ème étage était à la hauteur de nos attentes. Le restaurant quant à lui est excellent. La cuisine goûteuse et raffinée. Et le service irréprochable.
-
Florian.e5 / 5Le 08/09/2020 à 11:01
Séjour parfait. Chambre supérieure spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner complet et gourmand ( un poil cher ). Espace piscine et hammam correcte, manque musique et la piscine est légèrement petite. Le Hammam manque d'huile essentielle. Cela n’empêche pas de profiter.
-
Hedi.o5 / 5Le 06/06/2021 à 21:53
Emplacement parfait pour visiter St-Malo, hôtel digne de ses 4 étoiles. Séjours très agréable, même pour notre bébé de 2 mois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions de votre très gentil commentaire et apprécions grandement que toute la famille ai profité de ce séjour au Nouveau Monde. Espérant voir revoir parmi nous lors de votre prochaine escale malouine. Cordialement. M LIEGEAS Directeur. -
Ludivine.u5 / 5Le 17/02/2022 à 11:27
Chambre très confortable. Spa et soins très appréciables.
-
Laora.a5 / 5Le 20/02/2020 à 11:07
Excellent hôtel. Tout était bien de l’accueil très agréable à la chambre très spacieuse, bien décorée et surtout très propre ! Le service est impeccable tout comme le spa qui est super sympa et très propre. La localisation est très bien face à la mer et proche de la ville.
-
Lolita.�4 / 5Le 14/10/2019 à 08:35
Belles chambres agréables, spacieuses et propres. Très bon accueil de la part du personnel du ba, du restaurant, du petit-déjeuner, personnel souriant, disponible et professionnel. Petit bémol au moment du départ où il y avait une différence entre le tarif annoncé par mail lors de la confirmation de ma réservation et le tarif à régler. Propos peu agréables de la part de la personne présente à ce moment là....
-
Paul-Henri.t5 / 5Le 06/07/2018 à 13:45
Très bel hôtel le long de la mer et un quart d'heure de marche de Saint- Malo intra-muros. Le personnel est vraiment très accueillant, attentionné et serviable. Les chambres sont confortablement équipées: salle de bain, placards, petit frigo, fauteuils. Certaines possèdent une terrasse donnant sur la mer. Petit- déjeuner buffet bien achalandé. Le restaurant des "7 mers" offre un beau choix de menus et la carte des vins est variée. Tout y est parfait!
-
céline.a5 / 5Le 08/03/2020 à 16:09
En couple, une surprise pour mon anniversaire.l accueil de la jeune femme ce 7/3 était excellent souriante et soucieuse de nous guider. Une chambre magnifique calme et le spa super. Nous avons adoré cet hôtel petit dej au top très varié et l accueil au restaurant parfait également ! On reviendra sans hésitation c est sur 😁
-
Alexandre.I4 / 5Le 04/06/2018 à 17:37
Hôtel extrêmement confortable et agréable. Petit déjeuner riche et gourmand. Pour les bémols, il est dommage que malgré de nombreux séjours on vous demande toujours si c'est la première fois et le personnel du restaurant pour le diner est trop nonchalant et presque désagréable: on vous tourne le dos, on vous "balance" les assiettes.. heureusement le monsieur qui a pris notre commande était plus agréable. Hôtel bien situé et chambres confortables et chaleureuses
-
Willy.r5 / 5Le 14/05/2019 à 07:44
Suite n° 507 ! Après un accueil chaleureux on nous propose la suite en lieu et place de notre réservation pour un supplément qui me semble normal. L'accueil d'ailleurs fut parfait, sourires et personnel naturel sans ostentation, répondant a nos questions avec bienveillance. En clair cela a très très bien commencé. La découverte de la chambre au dernier étage avec balcon donnant sur la mer, terrasse donnant en vue latérale mer, salle de bain vue mer ! Lit de très bonne facture, chambre contemporaine, piscine, hammam au même étage etc etc. Nous avons testé le restaurant situé au 1er étage et avons également apprécié. En résumé nous avons passé un court séjour merveilleux dans une magnifique ville et dans un hotel a la hauteur. Le rapport qualité prix me semble correct et justifié. Merci encore au personnel pour leur gentillesse.
-
marc.r5 / 5Le 26/03/2019 à 11:51
Un hôtel récent qui a tous d'un grand. De l’accueil au départ nous sommes pris en charge de façon très pro Le petit déjeuner est correct. La vue sur mer est parfaitement magnifique et l’emplacement est idéal. Au calme mais à 2 pas du vieux Saint-Malo. Très bien !