Le Grand Hôtel des Thermes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Grand Hôtel des Thermes Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Grand Hôtel des Thermes à Saint-Malo

Hôtel chic du XIXe siècle en bord de mer, avec services de restauration et spa doté d'une piscine d'eau salée. Hôtel majestueux du XIXe siècle avec spa.


Tags: Hôtel, Séminaire, Spa, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Nathalie.H
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:58

    Venue passer quelques jours avec ma sœur pour son anniversaire. Un superbe moment. Que se soit les soins ou la restauration tout à été parfait. Un petit bémol le 1er soir mais le directeur a été d une grande écoute et tout est rentré dans l ordre. Le personnel agréable. Les repas Un vrai délice des yeux et gustatifs du petit-déjeuner au dîner. A refaire très vite

  • Avatar Erwan.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:15

    Nous avions réservé pour nos parents qui ont adoré cette parenthèse hivernale. Très belle chambre. Personnel d'étage très aimable tout comme à la réception. Restaurant le cap horn parfait. Seul bémol : le manque de professionnalisme du personnel du bar. De plus à cette période ils n'ont pas pu profiter du parcours aquatique malgré leur séjour. C'était tous les jours plus que complet Ils comptent bien revenir

  • Avatar Joëlle.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:52

    Tout le personnel aussi bien hôtelier que dans l'espace thalassothérapie est extrêmement aimable, courtois et à notre écoute. J'ai apprécié l'entretien que j'ai eu avec le médecin qui m'a très bien orientée vers les soins appropriés à mon cas. Je ne peux que recommander cet établissement à mon entourage. Merci pour cette semaine partagée avec mon époux tout aussi satisfait.

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:37

    Séjour au top dans un établissement de prestige. Chambre « prestige » très confortable. Le restaurant La Verrière propose des plats variés et de très grande qualité, autant pour les menus diététiques que traditionnels. Et les petits déjeuners sont superbes. L’établissement mérite ses 5 étoiles.

  • Avatar CATHERINE.A
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:19

    Prestations de qualité. Le personnel est attentif et très professionnel. La cure est de haute qualité. Pour l hôtel c est identique personnel à l écoute et très sympathique. Nous sommes partis avec l idée de revenir annuellement si possible. Merci

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:38

    Un service de soins de très bonne qualité avec une équipe bien formée. L’hôtel est top. Très content de la partie soins thermal. Un bémol concernant l’accueil aux vestiaires, je ne suis pas certain que la personne en charge de l’accueil ait bien pris la mesure du niveau de l’établissement où elle travaille. Par contre la partie restauration pour la 1/2 pension laisse à désirer, l’accueil est assez moyen et la préparation des plats laisse à désirer. Assez déçu donc sur ce point. C’est dommage car l’établissement est de très bonne qualité. Mais il faut revoir et faire un effort pour la partie restaurant 1/2 pension.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et J'ai noté votre remarque sur l'accueil au vestiaire. Nous avons fait le point avec le directeur du centre de thalasso afin que ce la ne puisse se reproduire. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Je regrette que la demi-pension ne vous ait pas convenue. Elle est en général très appréciée de nos clients, mais j'en ai informé notre Chef cuisinier qui en tiendra compte. J'espère cependant que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à Saint-Malo. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:19

    Séjour au top! De l'accueil aux soins en passant par le restaurant, tout est fait pour notre bien-être. Les chambres sont confortables, le service impeccable et tout le personnel est aux petits soins. Nous reviendrons avec joie !

  • Avatar Romain.R
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:01

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La partie spa est très bien hormis la partie brouillard marin qui ne présente que peu d'intérêt. Concernant les "petites chambres" elles manquent clairement d'un coup de rénovation et de meilleures finitions. Le personnel était irréprochable et le petit déjeuner parfait.

  • Avatar Conducteur.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:01

    Une première pour nous dans un hôtel de ce style, nous n'avons pas été déçu, personnels gentil serviable et attentionné . Ce fut un luxe que nous nous sommes offert pour nos dix ans de mariage, nous en garderons un formidable souvenir. Merci à tous les employés .

  • Avatar Clothilde.n
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:27

    Magnifique séjour au Grand Hôtel Des Thermes. Chambre spacieuse, propre et confortable. Personnel aux petits soins tout en restant discret. Nous espérons avoir la chance d'y revenir rapidement. Lors de notre séjour, nous avons dîné tous les soirs à la Verrière que nous vous recommandons également. Les soins en thalassothérapie nous ont permis de repartir en pleine forme. Bref nous recommandons tout cela vivement !!! Foncez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire. C'est toujours un plaisir de voir que le travail de nos équipes est reconnu et apprécié. Je leur transmets votre commentaire et vous en remercie chaleureusement. Passez de belles fêtes de Noël !

  • Avatar Celia.u
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:49

    A aimé: l’accueil, disponibilité, la réactivité du personnel. N'a pas aimé · chambre petite, minibar peut fourni, pas de café disponible dans la chambre, décoration un peu ancienne. nous sommes très déçus par le spa sur lequel nous comptions en sélectionnant cet hôtel. Spa plein à craquer, promiscuité, manque d’intimité, obliger d’attendre pour prendre une douche pour accéder au hammam. nous avons donc renoncé dû au manque d’intimité évident.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 15:15

    Je viens d'Australie et j'ai fais un choix excellent avec St Malo et l'Hôtel des Termes. Le personnel est des plus serviable, toujours souriant. Mon père et moi avons beaucoup apprécié le parcours Aquatonic ainsi que la restauration. La seule petite déception: ce n'était pas la saison pour les moules de Bouchot. Je reviendrai sûrement à l'Hôtel des Termes.

  • Avatar Clarisse.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:57

    Accueil chaleureux et professionnel, des repas excellents, chambre très agréable et confortable. Un très bon séjour!

  • Avatar anne.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:46

    Séjour de rêve, accueil d’une grande gentillesse et d’un grand professionnalisme. Un grand merci à toutes personnes qui y travaillent pour avoir fait de cette semaine un magnifique et exceptionnel moment

  • Avatar N..e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:57

    Superbe séjour. Personnel vraiment attentionné et prévenant. Tout est impeccable: localisation, propreté, services... Piste d'amélioration: réduire l'impact plastique. Beaucoup de produits emballés individuellement dans du plastique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de vos remarques pertinentes et je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour. C'est toujours un plaisir de voir que le travail de nos équipes est reconnu et apprécié. Je leur transmets votre commentaire et vous en remercie chaleureusement. Comme vous, nous sommes très concernés par l'éco-responsabilité et avons déjà mis en place plusieurs éléments pour réduire les plastiques comme nos enveloppements d'algues qui sont maintenant réalisés avec un film en fécule de pomme de terre. Nos produits cosmétiques mis en chambres sont désormais en plastique végétal à base de canne à sucre. Nous poursuivons notre démarche pour limiter le plastique et sommes sur le développement de contenants pour les produits salle de bain. Nous essayons aussi de travailler avec des fournisseurs qui ne mettent plus de plastiques pour les emballages. Il reste des efforts à faire dans ce domaine, mais nous nous y attachons et espérons avancer de manière significative dans les 2 prochaines années. A très bientôt à Saint-Malo Laurence

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:42

    Rien à dire sur la partie thermes,grande ponctualité ce qui est fort agréable. Chambre spacieuse et calme. par contre déception sur le petit déjeuner car pour ce tarif,il serait intéressant que l on nous demande quelle cuisson pour les œufs,le sucre n est pas à table et la serveuse nous dit d'aller le chercher. Le remplissage des mets laisse à désirer et le debarassage commence à 9 h 45 ce qui n est pas très agréable pour un hôtel de ce standing. Par contre excellente qualité des mets.

  • Avatar Caroline.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:35

    Par où commencer ?! C’est surcoté! C’est un bel établissement si vous avez la vue mer c’est ok sinon autant aller ailleurs clairement car pour les codes du 5* … non. Il y a des choses qui ne se font pas; on ne pousse pas les clients à sortir de l’ascenseur au deuxième étage pour pouvoir entrer avec son chariot de linge .. au restaurant on n’apporte pas les entrées quand les clients n’ont pas fini les cocktails de l’apéritif… L’espace aquatonic est surpeuplé !! résultat nous n’avons pas mis les pieds dans l’eau ni profité du sauna hammam c’était mission impossible!! Problème avec la chambre c’était presque à nous de trouver une solution… l’hôtel a fait un geste mais ..vraiment une grande déception.

  • Avatar OSIRIS.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:41

    Hotel absolument fantastique. Un personnel exceptionnel, une propreté irréprochable et globalement un hôtel vraiment magnifique. Tout à été parfait ! …

  • Avatar Eva.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:02

    Bien dans l'ensemble L'hôtel était plein, je pense que cela a fait perdre un peu de charme au séjour. Chambre, le plus : très bonne literie, et une douche parfaite, calme, des détails pour les moins : pas de machine à café, ni café en poudre d'ailleurs, pas de choix d'oreillers (c'est la mode), pas de film à la demande, une bouteille d'eau offerte uniquement le premier jour... Les soins : ils sont à l'heure, dans un établissement très beau et propre, bar à tisane agréable, mais dans l'ensemble c'est un peu impersonnel (beaucoup de soin avec des machines) et peu variés (4 jours de soins, 2 à 2 identiques), peu de massages (j'avais pris l'option santé). Beau centre aquatique, de même que les saunas et hammams. Les repas c'est difficile : à la Verrière, c'est un peu l'usine, trop grand, trop de monde, personnel en tension( mais qui reste agréable) les repas eux même sont corrects sans plus pour le prix (j'ai pris l'option standard), le Cap Horn c'est vraiment très bon, très riche aussi, la différence avec l'ambiance à la Verrière est énorme : calme et espace, plus la vue, de même que la qualité sur les fromages entre autre, le choix des vins, etc. Donc grosse différence, mais si je devais revenir je ne sais pas ce que je choisirai : un repas gastronomique tous les jours ? Le prix de la demi-pension à la Verrière est peu intéressant si on le compare au prix repas complet + petit déjeuner… Pas compris., Les petits déjeuners sont très biens, très variés surtout sur le sucré, belle qualité des produits. Le bar de la passerelle : bel endroit et la musique en live le soir est vraiment un plus. Personnel toujours agréable partout. Le gros plus c’est le lieu : Saint Malo, la vieille ville, les plages, Cancale, etc.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:59

    Un bel hôtel sur la digue. Accueil très agréable dès la gare par la navette. Chambre confortable avec terrasse face à la mer. Une chambre très calme avec double porte. Restaurants avec cuisine delicieuse. Le Cap Horn gastronomique face à la mer. La verrière restaurant spacieux carte diététique très goûteuse ! Je recommande

  • Avatar rodrigue.r
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:14

    2 nuits passées dans l'hôtel. Calme et reposant. Petit déjeuner de grande qualité avec vue sur la mer ! Les soins et les thermes valent le déplacement. En 20mn de balade le long de la plage, vous êtes dans la ville fortifiée, c'est parfait. Le personnel de l'établissement est charmant et professionnel. La restauration (La verrière testé) très bonne et variée : il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 03:58

    Évaluation du restaurant le Cap Horn uniquement. Personnel au top, belle vue sur la plage du Sillon. Restaurant très bien décoré, On y mange très bien et le rapport qualité - prix des menus proposés est bon. Merci pour l'accueil et l'écoute.

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:02

    Très bel hôtel et soins Thalasso en formule découverte de grande qualité en revanche restauration décevante aussi bien à la Verrière qu'au Cap Horn... Poisson trop cuit, compositions de légumes réchauffés sans intérêt et sauces douteuses...odeur de cantine de séminaire qui devient oppressante. Dommage.

  • Avatar Mai.5
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:48

    Une thalassothérapie de 3 jours au mois de novembre... tout est parfait comme toujours. Soins au top ! Je recommande l'hôtel le Jersey et le restaurant antinea. Séjour trop court pour moi, j'y serais bien restée plus longtemps.

  • Avatar Ginette.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:24

    Un merveilleux séjour au Grand Hôtel des Thermes!Tout était parfait !Les petits -déjeuners et les repas du soir étaient variés avec d'excellents produits régionaux. Les soins thalasso et Spa sont de grande qualité. Merci à tout le personnel pour cette MAGNIFIQUE semaine. Nous y reviendrons...

  • Avatar Cath.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:51

    Notre immense chambre vue sur la mer était grandiose, d'une propreté irréprochable, le personnel est bienveillant, accueillant digne d'un 5 étoiles. Le seul bémol est la salle du petit déjeuner, très bruyante, les enfants qui courent partout, hurlent, c'est vraiment désagréable.

  • Avatar Julien..
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:29

    Très bon établissement avec dans l'ensemble un personnel de qualité, poli et réactif. Les services sont au rendez-vous. L' Hotel est confortable et très bien situé au bord de la mer. Nous avons beaucoup aimé avec ma compagne et notre fils de 16 mois. En Revanche comportement exécrable et irrespectueux de la responsable d'accueil du restaurant La Verrière le midi lors de notre départ. C'est dommage car ce genre de personne gâche tout le travail du personnel qui essaie de faire bien son travail. Anormal que ce genre de personnes travaillent dans un tel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur G., Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour. Vos compliments sur le confort de notre hôtel, la qualité de notre service et la compétence de nos équipes sont autant de raisons de poursuivre notre travail quotidien. Nous vous souhaitons de garder longtemps le souvenir heureux de ces vacances en famille à Saint-Malo. S'agissant de votre remarque, nous comprenons que vous n'avez pas apprécié le naturel de l'une de nos maîtres d'hôtel par ailleurs compétente et majoritairement appréciée de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. La qualité de notre accueil au restaurant est un incontournable. Nous allons nous améliorer. Dans l'espoir de vous accueillir pour un prochain séjour au Grand Hôtel des Thermes.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:40

    ETUDE DOUTEUSE SUR L’EFFICACITE DE LA THALASSOTHERAPIE A l’entrée du centre trône une affiche : « Bénéfices de 3 jours de soins en thalassothérapie ». Cette étude réalisée sur un tout petit échantillon est irrecevable car elle n’a pas de groupe témoin. En effet, elle met en évidence de petites différences sur la qualité du sommeil, les aptitudes cognitives et le taux de testostérone avant et après un long week-end à l’hôtel des thermes de Saint Malo. En voilà une bonne chose ! Mais pour affirmer les bienfaits de la thalasso, il aurait fallu faire les mêmes analyses avant et après 3 jours à l’hôtel en pension complète avec un peu d’activité physique douce en bord de mer… pourquoi pas des siestes et un peu de méditation … tout cela sans soin de Thalasso ! Ne modifier que le seul critère à analyser est la base d’une étude rigoureuse et crédible ! Vous l’avez compris, on peut penser que la chambre confortable, les repas savoureux … sans faire la cuisine … sans pousser un caddy chez Leclerc … sont à l’origine de ce mieux-être ! Dommage ! Car, au lieu de valoriser la thalasso, la présentation sème le doute dans les esprits cortiqués qui fréquentent l’endroit : A-t-on d’emblée exclu un groupe contrôle par peur d’une différence peu significative ? … ou pire, ce groupe a-t-il été éliminé au moment de l’interprétation alors que les résultats étaient en défaveur de l’effet notable des soins marins ? Bref, j’invite la direction à faire preuve de plus d’humilité, d’honnêteté intellectuelle et de crédibilité en intitulant cette publication et ce panneau : « Effets bénéfiques d’un long week-end incluant de la thalassothérapie à l’hôtel de Thermes de St Malo » … c’est déjà bien … à moins qu’elle ne souhaite renouveler cette étude avec un groupe témoin. En tout cas mon long week-end au grand hôtel des thermes de saint Malo … avec repas gastronomiques et légers face à la mer … muscu, natation et surtout footing, vélo et rando bâtons dans les embruns … suivis de siestes et de méditations … fut bien agréable, ressourçant et reposant ! Malgré l’absence de Thalasso 😊 ! Docteur Stéphane CASCUA, Médecin du sport Chargé de cours à la faculté Paris Descartes Sorbonne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez eu l'occasion d'échanger directement avec notre directeur thalasso sur le sujet durant votre séjour. Cette Étude Scientifique a été réalisé par les chercheurs de l'IRBA et Université Paris Descartes et a été présenté par Mounir Chenaoui / IRBA au congrès du sommeil de Marseille en 2018. Comme expliqué, nous n'avons fait qu'héberger cette étude scientifique entièrement conçue et organisée (y compris au niveau de la constitution du panel) par le Dr Didier Lagarde/IRBA, Mounir Chenaoui / IRBA et Clément Bougard/IRBA (Département Neurosciences & Contraintes Opérationnelles, Unité Fatigue et Vigilance - EA 7330 VIFASOM Université Paris Descartes). Il s'agissait de d'évaluer les effets d’un court séjour en thalassothérapie (4 nuits, 3 jours) sur : • le sommeil • la récupération physiologique • les capacités cognitives La population constituant le panel : sujets sains, soumis aux contraintes habituelles d’une activité professionnelle (masculins et féminins, âgés de 24 à 63 ans). Votre comportement envers nos collaborateurs n'a pas favorisé un échange constructif et je le regrette. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:25

    Excellent lieu de repos et de soins corporels de détente. Alimentation et personnels très agréables, notamment au restaurant La Verrière.

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:11

    Belle expérience, voiturier agréable, bon accueil, une belle chambre dans un cadre wahouuu!! L'architecture de l'hôtel est vraiment sublime, l'escalier intérieur un vrai bijou, la piscine eau de mer, du bonheur. Emplacement top! Le restaurant Cap Horn très bon! Seul bémol, l'oublie du mouchoir usager à côté du lit et d'écouteur probablement au précédent client = Moyen pour le prestige de l'hôtel. A refaire !

  • Avatar Anna.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:16

    Désolée pour la note initiale, une erreur doit se passer car j’ai évalué seulement le room service en moment d’être énervée par le dessert fondue sinon l’hôtel en globalité j’évaluai que avec des excellentes notes parce que c’était vraiment une semaine de détente et d’une vraie plaisir pour toute ma famille. J’ai adoré cette expérience! Tout était à la hauteur, et je hâte de revenir. Thalassothérapie m’a remis en forme complète!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame V., Je vous remercie de votre commentaire et je suis surprise d'y voir la note de 20%. En effet, il semble qu'à part le fait que les pleurs d'un enfant ne soient pas une expérience agréable pour les autres convives du restaurant, il semble que le reste de votre séjour se soit bien passé. Nous sommes très habitués à recevoir des bébés puisque nous proposons une cure jeune maman. Bien sûr, nous savons qu'il est normal qu'un enfant pleure, même alors que les parents s'en occupent parfaitement... lorsqu'il cherche son sommeil par exemple, et nous avons bien conscience que cela peut arriver aux heures de repas de parents. Cependant, nous ne pouvons nous permettre d'imposer cela à tous nos clients en salle de restaurant. Nous avons un club enfant ouvert de 8h30 à 20h, et en dehors de ces horaires, nous proposons un service de baby-sitting, ou du room-service. Le bébé est alors dans son univers et les jeunes parents sont plus sereins. Je regrette que le dessert glacé vous ait été servi en même temps que le plat, nous aurions dû vous alerter au moment de votre commande. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. J'espère que votre cure maman bébé restera un bon souvenir et que votre petit Yvan aura bien profité de l'air de la mer. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:21

    Un hôtel magnifique, où tout est superbement organisé, sans que les efforts se fassent sentir. Le personnel est aimable, souriant; sans être obséquieux. Les restaurants servent de très bons plats, le petit déjeuner ( buffet) face à la mer est délicieux, il y en a pour tous les goûts. La thalasso est très bien organisée, on n'attend pas, ou très peu, et si un soin ne nous plait pas, on peut demander à le remplacer par un autre la prochaine fois. L'hôtel a aussi une chocolaterie, d'où j'ai rapporté des cadeaux pour mon entourage, ils ont eu beaucoup de succès.

  • Avatar Jonathan.e
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:53

    Pour 629 euros les deux nuits, nous avons eu une chambre vue village…. Enfin l’appellation « vue mur » aurait été plus appropriée, car notre terrasse avait vue sur un mur de l’hôtel, et au dessus des machineries de la thalasso donc extrêmement bruyante. Le service de chambre est parfait mais pour ce qui est de la chambre cela était particulièrement décevant voir mer inadmissible pour un hôtel de ce standing!

  • Avatar Aurelia.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:40

    Les soins et la thalasso sont toujours aussi satisfaisants avec une propreté et une ponctualité irréprochables. Le personnel y est très agréable. La qualité de la nourriture est toujours très bien à la Verrière, par contre on a pu noter de temps en temps comme au petit déjeuner, des personnes au service un peu bruyantes pour débarrasser et redresser les tables. Je n'ai, par contre, pas du tout aimé la nouvelle gamme des produits de toilette proposée en chambre à l'hôtel. Ayant déjà fait un séjour en 2017, j'ai préféré être dans le bâtiment principal de l'hôtel que dans le nouveau bâtiment où je trouve qu'il y a trop de dédales de couloirs. Nous avons d'ailleurs croisé quelqu'un qui ne savait plus comment accéder à l'étage de sa chambre!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de votre commentaire constructif. J'ai bien noté que vous préfériez une chambre située dans le bâtiment historique. Nos clients sont partagés sur ce sujet, certains comme vous préfèrent le bâtiment historique, d'autres apprécient le bâtiment plus récent qui a aussi ses avantages. J'ai informé le service clientèle de votre préférence, nos équipes sauront en tenir compte lors votre prochain séjour. Je vous remercie également de votre commentaire sur l'équipe du petit déjeuner, nous serons plus vigilants à l'avenir. Bien cordialement. Laurence

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:37

    Le Grand Hotel des Thermes ne merite pas un status de 5 etoiles. Les chambres sont completement vieillotes, le service n'est pas digne d'un grand hotel et la nourriture est assez minable: la version de croque monsieur qu'on nous a servi en terrace etait lamentable. Au plus c'est un hotel 2-3 etoiles mais pas plus. Je ne conseille vraiment pas cet hotel

  • Avatar patricia.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:41

    Hôtel le mieux situé par rapport à la mer, vue magnifique, personnel très avenant et sympathique, des peignoirs secs matin et soir sont fournis, les chambres avec vue sur la mer offre un paysage fantastique, la cité corsaire est a environ 20 mn à pied. le moins :très cher du fait que tout est en supplément Aqua tonic même si il y a un tarif préférentiel, parking, boisson bar petit déjeuner... Seule la piscine est comprise dans le prix. De plus contrairement à d'autres hôtel du même niveau, le départ est à midi maxi pour tout pas de possibilité de profiter de la piscine et infrastructures après midi

  • Avatar jacques.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:18

    Séjour très décevant : salles de bain avec sèche serviette ne fonctionnant pas, baignoire vétuste et bruit de chaufferie au niveau de la tête de lit. Service très inégal suivant les personnes auxquelles vous avez à faire, y compris pour la Thalasso Mais le pire est le manque de professionnalisme du personnel : le bonjour et le sourire doivent être en supplément ! Pour un séjour de 6 jours à 8000€, ces comportements sont inadmissibles.

  • Avatar Béatrice.s
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:41

    Très satisfaite de mon séjour au grand hôtel des thermes et de la thalassothérapie. Chambre confortable, restauration fine et gouteuse, infrastructures de la thalasso au "top". Très bon accueil, personnel à l'écoute, très professionnel. Séjour à peine terminé et déjà l'envie d'y retourner.

  • Avatar mihaela.i
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:48

    Nous y sommes à notre 3 séjour dans cet établissement et cette fois nous avons été déçus par la chambre de bonne qui nous a été attribuée ( à un prix concernant tout du même), sale, mal nettoyée ( en ce temps de Covid c’est inacceptable). Nous avons signé les problèmes, ça n’a intéressait personne, la femme de chambre nous explique qu’il y a beaucoup de travail. Pour un hotel de ce prestige c’est décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le caractère anonyme de votre commentaire ne nous permet pas de vous contacter et de savoir dans quelle chambre vous étiez. La réservation était probablement à un autre nom. Vous pouvez me joindre par mail sur resa@thalasso-saintmalo.com ou par téléphone au 0299407535. Bien cordialement Laurence

  • Avatar Nathalie.c
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 04:51

    Excellent hôtel, la thalasso est toujours aussi agréable. Le personnel est aux petitd soins et d'une gentillesse...le restaurant la Verrière au top, le buffet du petit déjeuner au Cap Horn inégalable. La chambre avec vue sur la mer et le balcon, superbes! Un petit bémol cependant concernant la Terrasse où le repas n'est pas à la hauteur.

  • Avatar Nathalie.O
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:49

    Idéalement situé face à la plage du sillon. Chambre « transat » coté jardin très petite. Restaurant gastronomique bon mais pas de changement de menus sur 7 jours d’occupation. Réservation effectuée avec 6 jours de thalasso Mer et détente. Au bout de 4 jours de soins je m’aperçois que les soins ne sont pas ceux réservés et réglés…on m’a donné des soins d’une thalassothérapie de moindre coût . Erreur au niveau de la réservation ! Aucune excuse de la part de l’hôtellerie, même pas un apéritif offert ! Franchement décevant ! Je remercie toutefois à la Thalasso Mme Simon très attentive au bien être des curistes ( contrairement à d’autres qui ont du mal ne serait-ce qu’à sourire) et au restaurant Cap Corn: Anastasia et Raphaël (sommelier) pour leur amabilité, professionnalisme et surtout leur sourire. Je reste toutefois très déçue du manque d’intervention de la direction face à un problème qui est inadmissible.

  • Avatar Brabant.i
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:13

    Hôtel agréable, au charme désuet, de l'ancien mais avec du confort moderne. Personnel extrêmement sympathique, on s'y sent bien, mieux que dans un hôtel 5* trop guindé. Les soins de la thalasso sont très bien réalisés, et le parcours aquatonic est chouette. Les restaurants sont delicieux

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 07/10/2015 à 13:54

    Excellent séjour renouvelé chaque année. Hôtel des Thermes grande classe Belle installation très propre de thalasso Personnel très professionnel et très aimable la nourriture excellente. Le cadre sublime repos détente gastronomie. On en redemande.

  • Avatar isabelle.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:07

    Etablissement idéalement situé face à l'océan. Thalassothérapie de qualité bien organisée. Restaurant de très grande qualité avec petits déjeuners exceptionnels.

  • Avatar George.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:13

    soins prodigués parfaitement par un personnel très compétent mais aussi accueillant disponible et très aimable repas parfaits aussi bien diététiques que traditionnels. J'ai pris beaucoup de plaisir à mon second séjour et je pense renouveler cette expérience très agréable et efficace.

  • Avatar nico.b
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:49

    Hôtel d'une grande classe proposant un service hôtelier à la hauteur de ses 5 étoiles. Il n'en fait pas trop dans le chic et le luxe ce qui rajoute beaucoup au charme du lieu. Deux restaurants de très bonne tenue, un bar idéalement exposé, une situation superbe face à la plage et évidemment l'accès rapide à la thalasso en font le point de chute de nombreux habitués. On apprécie les normes Covid bien respectées (et le gel hydroalcoolique fourni en chambre). Également la gentillesse générale du personnel est à noter, beaucoup de jeunes employés en formation mais c'est attendu vu le contexte épidémique. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Sophie.E
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:03

    Déjà la deuxième visite dans cet hôtel génialissime. Comblés ! Service au top, personnel compétent et professionnel, petit déjeuner qui vaut vraiment le détour, thermes parfait.

  • Avatar Margot.h
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 22:15

    L'hôtel est très beau et est en face de la mer... Mais j'ai été très déçu de notre séjour. Spa décevant. Distanciations dans le parcours aquatique/ piscine 0. Et il y avait beaucoup de monde. De plus j'ai perdu des affaires. Elles étaient restées dans les poches de mon peignoir. Et quand les chambres on été nettoyées au cours du séjour plus de maillot. La direction n'a rien fait et aucun geste. Et soyez vigilants au moment de payer on nous avait compté des services que nous n'avions pas eu ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous n'avons pas de réservation dans notre hôtel à votre nom, ni de réclamation de perte d'effets personnels. De plus, la date de votre commentaire coïncide avec un moment de fermeture de notre établissement. Nous recommandons à nos clients d'emporter le moins d'effets personnels en thalasso et au parcours Aquatonic dont la jauge a été abaissée de 20% pour une expérience de qualité et en lien avec le contexte sanitaire.

  • Avatar Kathia.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:59

    Sejour Thalasso la semaine derniere. Magnifique hotel, thalasso top, chambre et service en chambre parfait, un bemol par contre pour la restauration, un peu en dessous du reste.

  • Avatar Cécile.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:16

    Thalassothérapie excellente. Hôtel très bien, personnel adorable. Restaurant Cap Horn: garniture des plats dépressiogène et verre mal lavé avec traces de rouge à lèvres en plein covid... Au prix de la 1/2 pension gastronomique, on pourrait s'attendre à plus de sérieux !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:33

    Tout a été parfait: le site est idéal , i accueil très chaleureux ,les services impeccables , la restauration excellente, chambre très confortable , Que demander de plus ? Nous avons passé un séjour inoubliable .

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:59

    Tout le personnel a été charmant et toujours très attentionné. La chambre était parfaite ainsi que les repas à La Verrière aussi beaux que bons...je reviendrai avec bonheur

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:13

    Très bon séjour de 4jours à l'hôtel tout est parfait personnel gentil les repas sont délicieux et les soins que ça soit en thalsso ou en spa au top avec du personnel d'un professionnalisme irréprochable. Vivement notre prochain séjour l'année prochaine

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:55

    Excellente prestation , propre , la vue de la chambre sur la mer est époustouflante . Et le petit déjeuner offre une excellente diversité

  • Avatar Andre.e
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:09

    Excellent séjour de thalassothérapie pendant une semaine en couple. Des soins vraiment biens, effectués par un personnel de qualité et consciencieux pendant notre cure Mer et forme. Nous étions en demi-pension et avons dîner tout les soirs dans le grand restaurant La Verrière. On avait libre choix de tout les plats, vraiment diététiques et bien préparés. Nous nous sommes également baignés dans la mer face à l’hôtel puis aussi profité de balades dans la belle ville de St Malo. Un vrai regain d’énergie pour tout les deux.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:36

    Un séjour inoubliable grâce à la qualité des soins prodigués au centre de thalassothérapie et au spa, à la gentillesse délicate et attentionnée du personnel tant au centre qu'à l'hôtel (impossible de les citer tous mais mention spéciale pour Laurent et Réjane au restaurant La Vérrière!) au cadre magnifique offert par la baie de St Malo et la plage du sillon. Et en plus, c'était la semaine littéraire avec des auteurs de grande qualité. Bravo notamment à Richard Malka pour son courage, ses engagements et son sourire. Merci à tous. Je reviendrai aux Thermes évidemment!

  • Avatar nova.
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 09:06

    L'hôtel est placé en bord de mer, l'accueil y est tout a fait conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de se standing. Cependant, j'enlève une étoile pour le pommeau de douche branlant, les oublis des gouvernantes et la climatisation en panne (quitte à passer déposer un chocolat sur l'oreiller, jeter un coup d'oeil sur le clignotement rouge de la climatisation aurait été bienvenue.) Nous n'avons rien a dire sur la restauration qui était a la hauteur de nos attentes (petit déjeuner et demi-pension au restaurant la verrière). Le personnel est souriant et aimable sauf quand vous faites la gueule ou leur parlé comme des chiens. Côté thalassothérapie, rien a redire si ce n'est le manque d'amabilité et/ou d'expérience d'un des praticiens, qui en plus de mettre mal a l'aise masse une jambe sur deux. Cela ne remet pas en question l'attention portée au client des autres praticien(ne)s.

  • Avatar Mag.z
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:37

    Un superbe séjour ! L'hôtel en bord de mer est très agréable. Le personnel est attentif au bien être de la clientèle et les services sont de qualité, tant à l'hôtel qu'aux thermes.

  • Avatar Nuss.l
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 17:02

    lieu magique surtout le soir quand vous dînez au cap horn avec l'océan le ciel où les couleurs changent selon leur humeur respective ! en ce qui concerne la thalasso (étant déjà client)s nous reviendrons mais peut être comme les fois passées directement (dommage qu'en direct les conditions financières ne soient pas les mêmes)

  • Avatar Emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:00

    Séjour idyllique.. Pour mon 2ème séjour aux thermes marins je n'ai pas été déçue bien au contraire. Tout le personnel (réservation;réception; femme de chambre et restauration ) est aux petits soins pour les clients conciliant un accueil de grande qualité et un côté "familial" que les habitués apprécient. Le cadre est magnifique (architecture ancienne préservée et modernisée à bon escient) le site grandiose. Le centre de thalassothérapie et le spa délivrent des soins de grande qualité :les équipements sont tops et le personnel la encore très compétent et agréable. Au final pour ce niveau de qualité le rapport qualité prix est irréprochable

  • Avatar Edwige.u
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:20

    J'ai passé une excellente semaine (cure de thalassothérapie) dans cet hôtel : excellent accueil, cadre très agréable et propice au calme et au ressourcement, tout à fait ce dont j'avais besoin. Cuisine excellente avec produits de la mer - juste changer de marque de thé :) Tout était très très bien. Une adresse à conserver pour y revenir.

  • Avatar Marchand.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:14

    personnel très froid et pas très agréable! chambre vieillissante tache sur les rideaux et télé qui ne va pas non plus énormément de bug. petit déjeuné très bon mais excessivement chère! prestations de l’hôtel payantes pour ses clients en plus du prix de la chambre,(piscine,voiturier) qui est déjà un prix exorbitant pour ce qu’elle propose. première et dernière fois dans cet hôtel très déçu.

  • Avatar Niobe28.
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:40

    Un hôtel grand luxe avec toutes les prestations que l’on est en droit d’attendre a ce niveau. Les chambres sont spacieuses. La suite donnant sur le front de mer est un vrai havre de paix ! Le personnel est accueillant, souriant et efficace. Deux restaurants, l’un gastronomique et l’autre diététique pour satisfaire les curistes. L’accès à la thalassothérapie est direct à partir de l’hôtel. Possibilité de garage à l’hôtel.

  • Avatar AGNES.U
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:27

    Très très déçue. C hyper cher et pas le service d un 5 étoiles. Surtout les restaurants et le personnel. On s attendez à un séjour de rêve résultat pas mieux qu un 3 étoiles et encore pour 4000€ la semaine ça calme Plus Jamais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Avez-vous bien séjourné au Grand Hôtel des Thermes ? En effet, nous n'ayons aucune réservation à votre nom et nous sommes étonnés de votre avis qui ne reflète pas l'expérience et la satisfaction de notre clientèle.

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 11:21

    Une nuit passée à l'hôtel des thermes très décevante ! Chambre sale vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 5 etoiles.. Tâches marrons sur le mur des toilettes, sang sur les rideaux en voilage, moustique écrasé sur le mur blanc avec le sang qui va avec, pelotes de poussière à côté de la table de nuit côté radiateur, tâches de café (?) sur le mur sous la TV... Peignoir craqué à disposition dans la salle de bain. Nous l'avons signalé et on nous a donné un chocolat ainsi que des excuses. Nous sommes sans doute tombées sur une chambre qui ne reflète pas l'hôtel mais très déçues tout de même. Un geste commercial aurait été le minimum, ou encore un changement de chambre. Rien de tout ça n'a été proposé. A part ça personnel très agréable et hôtel bien situé, vue magnifique !

  • Avatar Isabelle.K
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:40

    Hôtel très bien situé face à la mer. Petit déjeuner au top avec bcp de choix et de bons produits. Par contre la chambre est petite, ma fille avait un lit d appoint collé contre un radiateur. Vraiment plus que moyen pour un 5 étoiles ! A notre arrivée, la chambre n était pas prête et notre dossier avait disparu... je m attendais à une meilleure gestion. Nous ne reviendrons pas chez eux !

  • Avatar Maxence.e
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:17

    Établissement très bien situé sur le front de mer proche du centre-ville de Saint-Malo. L'équipe est souriante, agréable et attentionnée envers les clients et réactif à toute demande ou problème. Nous avons juste eu un petit soucis de chambre sur la première nuit qui fût vite régler par l'hôtel en s'occupant de transférer nos affaires dans une autre chambre. Nous avons pris la formule demi-pension parfaite pour les couples avec un enfant, la crèche permettant de faire garder votre enfant pendant vos soins. Les soins au spa sont de très bonne qualités. Un séjour reposant que nous avons fortement apprécié nous reviendrons, c'est sûr!!

  • Avatar Tom.
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 21:48

    L'hôtel est très bien situé. Il ce situe au bord de la mer. Très simple et rapide pour aller au centre ville. Le service est très bien, le petit petit-déjeuner est parfait (certains aliments changent chaque jour). Malheureusement un petit incident lors du contact avec le personnel de l'hôtel (insultes).

  • Avatar Mariane.o
    4 / 5
    Le 09/03/2016 à 11:16

    Très bon séjour, accueil satisfaisant, soins efficaces et professionnels, restauration excellente, hôtellerie parfaite, à renouveler, à conseiller ! Après une nouveau séjour en mars 2022, rien à retrancher, c'est toujours aussi bien !

  • Avatar Salas.y
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:55

    Compris dans le prix d'un soin à la carte, une 1/2 journée dans l'établissement. Piscine détente, brouillard marin,solarium extérieur ou intérieur, tisane à volonté ect. Top! Je recommande et je refairai!

  • Avatar Thibaut.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 22:12

    Très bonne adresse . Rien à redire au niveau du service, des chambres, de la thalasso ou des restaurants... Mais la possibilité d'avoir des planches de charcuterie ou de fromages au bar "La passerelle" serait un plus ! De même, mettre quotidiennement une bouteille d'eau dans les chambres serait sympa

  • Avatar Victoria.r
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 18:56

    Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel de l’hôtel est très chaleureux et aux petits soins des clients. Nous avons déjeuné au restaurant gastronomique, la vue sur mer est superbe et le repas était excellent. Je recommande cette établissement pour son cadre mais aussi pour les services qu’ils proposent.

  • Avatar Harmonie.'
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 09:18

    Les soins proposés par la thalassothérapie sont de très bonne qualité. Les chambres sont biens mais ne valent pas un 5* La cuisine est bonne, le personnel sympathique. Par contre, l'accueil à la réception est déplorable. A se demander qui est le client. C'était déjà le cas lors de ma précédente venue.

  • Avatar hasnaoui.l
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:12

    Terrasse Bar La Passerelle . Très bonne accueil ,personnel très à l écoute ,très soucieux du confort et services à la clientèle,surtout que nous avons notre fille PMR , accessibilité parfaite ,nous avons été placé à la meilleure table avec vu imprenable sur un couché de soleil exceptionnel , accompagné d un dîner parfait ,à faire et à refaire sur saint Malo ,merci à tout le personnel et une spéciale à Mr Mercier !

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:16

    Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Le protocole sanitaire est strictement appliqué, aussi bien dans les restaurants, l'hôtel qu'au niveau de la Thalasso. Nous recommandons sans hésiter cet établissement.

  • Avatar gaelle.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:51

    CHAMBRE CONFORTABLE ET PERSONNEL AUX PETITS SOINS - le restaurant la verrière est excellent et le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux (surtout le saumon fumé maison :) )

  • Avatar Jean-Luc.b
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:59

    Bel hôtel historique, les restaurants sont de qualité. Par contre les chambres sont anciennes et les salles de bain auraient besoin d'être rénovées Le personnel est professionnel

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 02/04/2016 à 09:26

    Nous étions venues entre amies (5) et nous avons été très satisfaites par la qualité des prestations offertes par le Grand Hôtel : nous avons passé un excellent séjour. Accueil très agréable. Chambre très propre et service à la hauteur d'un 5 étoiles. Le petit chocolat du soir sur l'oreiller est appréciable :) La qualité des plats et le service au restaurant La Verrière sont remarquables. Personnel charmant et disponible. Les soins en thalassothérapie sont parfaitement adaptés avec là aussi une équipe qualifiée et très à l'écoute de nos attentes. Bref, si vous avez envie de lâcher prise courrez y même si ça n'est que quelques jours.... Ça fait un bien fou.

  • Avatar Camille.A
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 04:56

    Nous sommes venus y passer une nuit en juin 2019 avec mon ami. Très bel hôtel. Les employés sont aux petits soins pour chacun d'entre-nous. Room service super efficace. Le restaurant Le Cap Horn est vraiment exceptionnel, et permet de dîner face à la mer. Un délice visuel ! Je recommande vivement, dépaysement assuré

  • Avatar isabelle.r
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:25

    Une semaine vraiment agréable , dans un cadre unique. Je ferme les yeux, je vois la mer et j'entends les vagues. La chambre avec vue sur mer vaut vraiment le coup...Et le coût...

  • Avatar Coralie.
    3 / 5
    Le 23/03/2020 à 13:36

    3 étoiles pour l'emplacement et la vue exceptionnelle. Pour le reste ce fut une déception au regard des tarifs pratiqués malheureusement: odeur de cantine dans les couloirs, restaurants loin d'être exceptionnels, salle de sport suffocante, décoration trop moderne à mon goût. Dommage

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 21:44

    Une première expérience de thalasso très positive. L'hôtel permet un accès direct aux soins de thalasso. Les équipements sont impeccables. Situé face à la mer, il est dans un quartier calme tout en étant assez proche du centre de Saint Malo. Le personnel est aimable et attentionné.

  • Avatar Anne.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:38

    Bel établissement. Bon service en chambre. Les chambres Transat Emeraude sont tout à fait agréables. Séjour très apprécié hors saison. Petit bémol pour les cocktails pas toujours à la hauteur des attentes (cela dépend du barman)

  • Avatar Daniele.m
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:44

    Les chambres individuelles ne sont pas dignes d un 5 étoiles Un prix exagéré pour 16 m2 et la vue mer pour 50 euros par jour est chère. Petit déjeuner exceptionnel et la Verrière est un restaurant très agréable

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:14

    Nous avons passé une séjour parfait à l'hôtel des Thermes. Le service était très agréable, prévenant et souriant. Les espaces communs tout comme les chambres correspondent à un haut niveau de qualité. Merci beaucoup pour le surclassement.

  • Avatar K_rol.V
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:15

    Excellent accueil, personnel agréable,très poli et disponible. Notre chambre était confortable, aérée et fonctionnelle. Moments agréables passés au piano bar avec une vue sur la plage et coucher du soleil🌞. Accès privilégié aux Thermes.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:39

    Très bel hôtel, un service au top. La thalasso est très bien. Nous avons mangé au restaurant ":la verrière "et nous avons fort apprécié.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:32

    Tout est fais pour ce détendre et être à l'aise. Hôtel de très bon standing et les restaurants de différente catégorie sont top. Petit-déjeuner toujours complet et très fournie. Les soins de cure sont de très grande qualité et effectuer avec professionnalisme

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 30/09/2016 à 06:42

    Un très bon accueil tant en hôtellerie qu'en thalassothérapie. Le personnel est très professionnel tout en étant chaleureux. Un cadre magnifique, le plaisir de déguster un cocktail face à la mer à la Passerelle... Nous avons aussi apprécié et largement profité du Parcours Aquatonic, qui permet de varier les joies et les plaisir des bienfaits de cette magnifique installation. Nous aurions aimé être plus guidés et éclairés dans le choix des soins. Nos soins se terminaient à 12h15 et nous devions quitter la chambre avant 13h, ce qui est un peu court.

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 16:10

    Aucune faille dans le fonctionnement du Grand Hôtel des Thermes. - Hôtellerie: accueil simple, courtois et efficace. Service d'étage attentif et soigneux. Personnel discret et aimable. - Restauration: cuisine raffinée et variée. Carte renouvelée chaque jour. Service souriant, courtois et très affable avec pour seul objectif la satisfaction de son Client. - Thalassothérapie: Personnel très compétent et toujours souriant, en résumé "aux petits soins pour la satisfaction des curistes". Dans tous ces espaces, on peut noter un environnement toujours de très bon goût et accueillant. Il faut particulièrement souligner la qualité de tout le personnel. Il se sent responsable du rôle qui lui a été confié. L'ambiance de travail est sereine, même dans les moments de presse. Quelque soit la position hiérarchique, la notion d'équipe solidaire se ressent et a pour un seul et même objectif, la satisfaction de la Clientèle. Chaque collaborateur est très attaché à sa société et à son employeur. C'est remarquable et cela contribue à l'ambiance chaleureuse de l'établissement et permet ainsi au Client de passer un très agréable séjour.

  • Avatar Ilda.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:06

    Une super expérience à faire et à refaire 😄excellent endroit excellent emplacement accueil chaleureux très à l’écoute pr que votre séjour se passe bien je recommande a mille pour cent.

  • Avatar Dona.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 20:34

    Parfait ! La restauration au Cap Horn est fine et excellente ! Avec un service irréprochable. Attention ! N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, ne faites pas de gâchis. À tous les étages le personnel est aux petits soins pour vous. @culinaire.startrip vous recommande ce lieux sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de voir que le travail de nos équipes est reconnu et apprécié. A bientôt à Saint-Malo. Laurence

  • Avatar Frédérique.a
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:27

    Les prestations de thalassothérapie sont excellentes et très bien organisées. L'établissement est magnifique et la restauration de très bonne qualité tant sur le versant gustatif que la prestation de service. Je n'ai mis que quatre étoiles car ma chambre était accolée à un des ascenseurs, et j'ai été réveillée tôt le matin ; ce qui est dommage lors d'un sejour"détente sommeil "....

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:20

    Toujours un plaisir retrouvé d'y séjourner depuis bientôt 18 ans... Merci à toutes les équipes aux petits soins et surtout à très vite !

  • Avatar PETTON.Y
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 17:06

    Très excellent pour les femmes de ménage, souriantes, très aimables. Par compte les chambres sont à refaire. Je suis arrivée le dimanche 18/06, encore heureux qu'il avait le Directeur pour nous accueillir car le personnel n'est pas trop aimable.... Le Directeur s'est occupé de moi, très sympa, aimable ainsi que le personnel des bagages, fort aimable. Petit déjeuner excellent, dommage que le personnel soit stressé lorsqu'un car de chinois débarque le matin. Il faut pas trop aimable... Excellent le restaurant La Verrière, personnel très compétent pour le travail qu'il effectue tous les soirs, très stressant. La thalasso les soins sont excellents, personnel très compétent.

  • Avatar Corinne.R
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:18

    Grand batiment Grands couloirs Trois restaurants. Un immense espace de thalasso. Personnel aux petits soins et chambres avec plein de rangement. Bref un superbe hôtel

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:31

    accueil, personnel, soin et repas tout est superbe. Nous avons passé un séjour très agréable

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:25

    Superbe endroit tout le personnel est au petit soins le site est magnifique la cuisine est au top et je ne parle même pas du chef pâtissier qui est un véritable artiste de quoi passer un magnifique séjour entre les soins de balnéothérapie et les balades sur la plage je recommande vivement

  • Avatar ISABELLE.O
    5 / 5
    Le 04/01/2016 à 14:57

    Superbe séjour, juste après Noël, dans cet établissement que nous affectionnons particulèrement. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Cela fait plus de 10 ans que nous y séjournons régulièrement, c'est un vrai plaisir. La vue des chambres "vue mer" est magnifique, nous avons eu la chance d'être surclassés, un grand merci à la Direction. Il y a un accès direct à la thalassothérapie où l'on bénéficie de soins de qualité. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. L'hôtel est calme. Un vrai moment de détente et de bonheur !

  • Avatar Joelle.t
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:28

    Nous sommes venus cette semaine dans votre hôtel pour la deuxième fois et nous avons été très déçus Pour deux personnes en demi pension et une cure de thalassocraties factures 800€ par jour plus le parking Pas de machine à café dans les chambres La thalasso est très décevante pas de serviette ni de peignoir renouvelles automatiquement Personnel de thalassocraties extrêmement antipathique et sale Par contre les femmes de chambres sont formidables gentilles et avenantes Vous auriez intérêt à renouveler certaines personnes du restaurant le Cap Horn N’est absolument plus au niveau de sa reputation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ottombre, Je suis choquée par vos propos concernant la propreté du personnel du centre de thalassothérapie et je vous assure que notre personnel est bien sûr tout à fait soigné. Et si vous parlez du centre, je vous confirme que la thalasso est nettoyée à fond chaque matin avant les soins et que nous repassons dans les espaces le midi et en fin d'après-midi. Nous avons d'ailleurs de nombreux commentaires positifs sur la propreté de notre établissement. En thalasso les serviettes peuvent être renouvelées entre chaque soin au vestiaire, ou dans plusieurs salons. Le peignoir n'est en général pas très mouillé si vous vous séchez entre chaque soin. Cependant, les femmes de chambre peuvent bien sûr les changer sur demande. Enfin, il y a dans toutes les chambres au moins une bouilloire avec quelques sachets de thé et de café et que nous renouvelons chaque jour. Les chambres de catégories supérieures sont équipées en plus de la bouilloire, de machines Nepresso. Bien cordialement, Laurence

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité