Maison Tirel Guerin, The Originals Collection

  • 3.7
  • hôtels
  • Saint-Méloir-des-Ondes
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hôtels Maison Tirel Guerin, The Originals Collection Saint-Méloir-des-Ondes

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A propos de : Hôtels Maison Tirel Guerin, The Originals Collection à Saint-Méloir-des-Ondes

Logements chaleureux avec télévision à écran plat, restaurant haut de gamme et piscine intérieure. Hôtel raffiné avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marina.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:52

    Nous avons découvert ce restaurant hier soir, nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pâté en croûte de poularde, ainsi que le paleron de bœuf très savoureux, de même pour la courge accompagnant la Saint Jacques. Enfin mon mari a particulièrement apprécié le fromage italien aux truffes. Concernant l'accueil rien à redire sur l'équipe en particulier le responsable qui est très aimable et avenant. Nous reviendrons merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, un très grand merci pour l'élogieux commentaire dont vous avez fait part à l'issue de votre dîner à La Maison Tirel Guérin. Toutes les équipes sont touchées par ces mots qui récompensent le travail quotidien. Votre satisfaction est notre leitmotiv, nous sommes enchantés que vous l'exprimiez de la sorte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement. La réception

  • Avatar STEPHANIE.O
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:48

    Sacrée annexe ! Le bistrot annexe du restaurant étoilé devrait être le reflet d'un savoir-faire global comme dans toutes les Maisons dignes de ce nom. Une étoile perdue n'est rien tant que le minimum des basiques et techniques sont respectés...que nenni ! entrée servie glacée, insipide, plat idem, sec. Nous avons abrégé le service, inutile de tester plus. Aucunes excuses et le serveur nous a affirmé que tout était monté à la minute...(toujours tourner 7 fois sa langue...). J'aurai du lui demander, de quelle minute s'agissait il et de quelle heure surtout... Une cuisine est une cuisine, produits, techniques etc etc, quel que soit le prix du menu. Nous en resterons là. Logique que l'étoile soit partie, tout a été sans aucune brillance, terne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, vos propos ne reflètent pas du tout le ressenti général de notre clientèle et nous n'avons eu sur la quarantaine de clients autour de vous pendant le service que des avis extrêmement satisfaits. Les assiettes qui vous ont été servies sont tout à fait dans les standards de ce que nous servons d'habitude et nous avons énormément de bons retours clients. Toutes nos préparations sont faites maison et nous ne travaillons que des produits frais alors bien évidemment que tout est monté dans l'assiette à la commande. Si cela n'est pas à votre goût, nous en sommes navrés mais nous constatons surtout dans vos critiques acerbes et médisantes que vous faites l'amalgame avec la perte de l'étoile alors que cela concerne le restaurant gastronomique que vous n'avez même pas testé. Nous ne comprenons pas l'intérêt de votre commentaire dans la mesure où il n'y a rien de constructif et que le ton ironique employé traduit une animosité à laquelle nous n'avons rien à répondre.

  • Avatar TIM.M
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:24

    il y a 24 minutes sur Google Nous avons séjourné 4 jours, début mai dans un des mobil-homes "Les Cottages du Limonay" À notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude, le problème n'a été résolu que le lendemain, bien après 10h. Par la suite, le pommeau de douche ne fonctionnait pas, nous avons dû réclamer le changement de celui-ci. Le deuxième jour, nous avons signalé la présence de nombreuses fourmis surtout sur le plan de travail de la kitchenette mais personne n'est intervenu alors que la réceptionniste avait pris note de notre réclamation sur le registre. À notre départ, nous avons oublié une paire de baskets. Nous avons demandé à l'établissement de nous renvoyer la paire par voie postale. Cependant, la direction a refusé de prendre en charge les frais d'envois. C'est regrettable et contrariant à la fois surtout de la part d'un établissement comme le votre ! Je ne comprends toujours pas la réponse apportée par la direction surtout après tous les désagréments subis lors de notre séjour. Nous espérions un geste commercial et, minima, la prise en charge des frais d'envoi pour le retour des baskets. Je suis très déçue !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris quelques instants pour évoquer votre récent séjour au Domaine du Limonay. Nous sommes avant tout désolés de cette série de désagréments dont vous faites état et vous prions d’accepter toutes nos excuses. Toutefois, nous tenons à préciser que : Vous nous avez contacté à 23h30 le soir de votre arrivée pour nous signaler un problème d’eau chaude mais il n’y a plus de service de maintenance à cette heure, alors la personne de maintenance s’est rendue dans votre logement dès son arrivée le lendemain matin. Nous vous avons proposé un geste commercial à ce titre, que vous avez refusé. Les cottages se situent effectivement dans un espace naturel, qui peut occasionner à certains moments de l’année la présence de certains insectes. Là encore, nous avons fait le nécessaire pour résoudre ce problème dès que le signalement nous en a été fait. Dommage que vous ne nous l’ayiez dit qu’en fin de journée, car là encore, le personnel d’entretien était parti. Certes, nous n’avons pas de service de maintenance en pleine nuit et n’avons pu répondre à votre exigence, mais nous ne proposons pas de prestations 5 étoiles, et ne prétendons pas le faire non plus. Nous vous rappelons que dans le prix de votre logement sont inclus vos frais de réservations, de consommations d’énergie, le linge de lit et de toilette, ainsi que le ménage de fin de séjour. Nous ne pouvons pas de surcroît prendre en charge les frais liés aux affaires personnelles de nos clients, lorsque ceux-ci les oublient dans le logement. Vous estimez que nous aurions dû le faire au titre des désagréments que vous avez rencontré chez nous. Nous avons pourtant fait le nécessaire à chaque fois que vous nous avez signalé quelque chose et nous ne pouvons tolérer votre chantage au commentaire pour obtenir gain de cause. Parmi tous les commentaires clients que nous recevons, il y a malheureusement ceux qui n’ont pour principal objectif que de dénigrer l’établissement en espérant lui faire du tort. Nous ne pouvons que déplorer ce manque de respect envers le travail que fournit notre personnel au quotidien pour satisfaire la clientèle. Et puis heureusement, il y a les autres qui pour la grande majorité d’entre eux, sont des avis constructifs qui nous permettent de progresser et de faire évoluer nos prestations… Les internautes se feront leur propre avis. Sachez madame, que nous conserverons vos affaires personnelles à votre disposition à la réception pendant un an et un jour, comme nous l’impose la réglementation. cordialement La Direction

  • Avatar N.s
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:55

    Nous avons passé une journée et une nuit dans cette hôtel avec notre fils de 2 ans. Nous sommes assez satisfait de notre séjour. Pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi autant qu'on veut est super ! La chambre quadruple piscine est assez spacieuse. Le seul bémol, le canapé lit n'est pas confortable du tout!! Je suis repartie avec un mal de dos atroce.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame N. Nous vous vous remercions du temps consacré à la rédaction de votre avis suite à votre séjour dans une chambre Familiale comprenant un lit double ainsi qu'un canapé convertible adapté seulement pour les enfants jusqu'à 12ans. Par ailleurs nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et que ayez bien profité de nos différentes infrastructures. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine du Limonay cordialement La réception

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:33

    uel étonnement ! Nous n'étions pas revenus depuis la COVID. Nouvelle équipe, nouveau cadre. L'accueil fait par la responsable a été très chaleureux. Les changements des locaux étaient nécessaires et là encore bravo. Mais notre plus belle surprise à été la cuisine du nouveau chef. A chaque plat une explosion de saveurs, un service irréprochable. Nous étions restés sur une mauvaise impression, mais une chose est sûre : nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Louazel, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour évoquer et partager votre expérience d'un séjour passé à La Maison Tirel Guérin. Nous sommes flattés de recevoir vos éloges et ne manquerons pas de transmettre vos retours positifs à l'ensemble du personnel. Nous serons plus que ravis de vous accueillir de nouveau à La maison Tirel Guerin et découvrir nos nouveaux aménagements. Cordialement Le Service réception

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:50

    Excellent bistrot gastronomique, nous nous sommes régalés en sortant de la gare de Cancale: tout, de la mise en bouche au dessert était fin, délicat, très bien assaisonné, cuissons parfaites, présentations soignées. Service en salle tout autant irréprochable. Nous recommandons vivement!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, un très grand merci pour l'élogieux commentaire. Toutes les équipes sont touchées par ces mots qui récompensent le travail quotidien. Votre satisfaction est notre leitmotiv, nous sommes enchantés que vous l'exprimiez de la sorte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape au Domaine du Limonay. Cordialement.

  • Avatar philippe.h
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:51

    Séjour très agréable dans ce bel établissement avec un personnel disponible et compétent. Cependant 3 points à améliorer: équipement des chambres avec réfrigérateur, atténuation du ronronnement du bruit généré par la piscine (chambre 38) et possibilité de parking privé sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Christin, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis positif et sommes très heureux de lire votre satisfaction générale. Soucieux de toujours mieux répondre aux attentes de notre clientèle, de nombreux aménagements ont été édifiés depuis quelques mois. Certaines chambres dont nos Suites et chambres de catégories Supérieures sont déjà équipées d'un minibar, et d'autres chambres suivront à l'avenir. un parking gratuit privé délimité a été également rajouté aux emplacements réservés à notre clientèle, et heureusement notre localisation géographique reste préservée de tout acte de malveillance; Enfin nous prenons note de votre remarque au sujet de la chambre occupée spécifiquement pour y remédier. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à la Maison Tirel pour une nouvelle expérience bretonne! Bien cordialement Le service réception Soraya

  • Avatar Marcel.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:19

    Séjour de 4 nuit. L'hôtel est bien situé près de Cancale et Saint Malo. Certains ont critiqué le lieu bruyant ( gare SNCF en face et route départementale) sincèrement il ne faut pas exagérer cela n'est pas excessivement bruyant. La chambre ( villa Adélaïde) est spacieuse avec balcon. Le ménage y est fait chaque jour de notre séjour avec changement des serviettes de bain. Eau minérales, thé café en dosette sont mis à votre disposition chaque jour. Le personnel est accueillant, disponible et à vos petits soins. Merci à vous pour la petite attention lors de notre séjour pour la gêne occasionnée par les travaux. Nous avons mangé au restaurant le Bistrot : cuisine de qualité avec des produits locaux mis à l'honneur de façon très subtile. 1 petit bémol concernant le non civisme de certaines personnes (mais ça la Maison n'y peut rien) qui ne savent pas dire bonjour à la personne qui les accueille le matin et merci et qui a 23h30 claquent encore les portes. Nous gardons précieusement cette adresse et ne manqerons pas d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BACH, nous sommes très honorés de lire votre appréciation et ne manquerons pas de transmettre votre enthousiasme et satisfaction à l'ensemble des équipes. Nous serons plus que ravis de vous accueillir de nouveau à La Maison Tirel Guérin afin de vous faire découvrir les nouveautés après nos divers travaux d'aménagement! Bien cordialement La réception

  • Avatar soso7.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 23:52

    Exceptionnel ! Nous avons dîné dans la partie bistrot : cadre chaleureux et moderne tout en conservant une vraie personnalité, un dîner excellent, un personnel accueillant et professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci et surtout nous sommes très heureux de vous avoir apporté autant de satisfaction et de nous avoir permis de vous faire plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:00

    Le personnel de la réception et du restaurant est compétent, sympathique et affable. Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement que nous recommanderons sans hésiter. Chambre 87

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Becaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger ce commentaire élogieux qui nous fait très plaisir et nous conforte sur la qualité de service et professionnalisme que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine du Limonay pour une nouvelle expérience malouine. Bien cordialement Le service réception

  • Avatar Cindy.l
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:34

    Quelle belle surprise pour nous qui ne sommes pas de la région : nous avons dîné au Bistrot 1936, avec une cuisine parfaitement maîtrisée et des associations modernes (ce granité de livèche!), super accueil de l’équipe dirigée par Killian et le Chef Maxence. Puis nuit douillette et romantique dans la Villa Adélaïde (du même domaine) avec un petit déjeuner délicieux et fait maison et très bien accueillis ! Bref, une belle adresse à garder et à revisiter dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Madame BLIN, nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire élogieux que nous transmettrons au responsable de salle du Bistrot 1936 qui est Jean-Marc ainsi que le Chef de cuisine Maxence. Tous nos collaborateurs sont ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour réussi dont vous nous faites part après avoir testé l'ensemble de nos prestations. Nous serons plus que honorés de vous accueillir de nouveau à La maison Tirel Guerin. Bien cordialement Service réception

  • Avatar François.O
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:49

    Franchement déçu. Gustativement pour moi de la mise en bouche au dessert rien etait bon de plus plus pigeon breff le coté gastro une castastrophe pour ma part la salle un peut trop coincé a mon avis et sinon coté cuisine oki c est joli mais avez vous goûter ce que vous envoyé parceque les accords de vos entrée plats dessert inffame .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous ne comprenons pas votre avis, car nous ne proposons plus le pigeon à la carte depuis un moment déjà. Nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom, par contre, nous avons bien trace d'une candidature de votre part à laquelle nous n'avons pas donné suite... Nous serons bien entendu ravis d'échanger de manière constructive sur votre ressenti si vous avez la possibilité de nous donner plus de précision sur votre venue.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:14

    Très bien accueilli très belle chambre et propre et calme et le restaurant gastronomique l'excellence de la gastronomie que sa soit les plats ou le service c'était impeccable . Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Thomas h. Nous vous remercions pour l'élogieux commentaire suite à votre séjour à la Maison Tirel Guérin. Toutes les équipes sont touchées par ces mots qui récompensent le travail quotidien. Votre satisfaction est notre leitmotiv, nous sommes enchantés que vous l'exprimiez de la sorte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience au Domaine du Limonay. Cordialement. La réception

  • Avatar Murielle.R
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:52

    Bel hôtel Cadre extérieur très beau Très bon accueil Piscine/jacuzzi au top Chambre et salle de bain spacieuses mais pas de clim et déco un peu ancienne mais ça n’enlève en rien la qualité Barmaid adorable qui nous a fait d’excellents cocktails Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et du fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour la rédaction de ce commentaire et lire votre appréciation sur les prestations présentées. Plusieurs catégories de chambres à la décoration classique ou plus moderne sont en effet proposées selon disponibilité. De nombreux aménagements ont vu le jour depuis quelques mois pour continuer à surprendre notre clientèle tout en préservant l'âme principale de cette grande maison; Nous serons plus que ravis de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour une sélection de chambres à la décoration plus actuelle. bien cordialement Le service réception

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:00

    J'ai mis 5 étoiles parce que il n'y a pas moyen d'en mettre plus 🤷‍♀️sinon cet hôtel en mérite plus de 5, un hôtel hyper bien tenu, une propreté nickel 👍le petit déjeuner certes un peu cher ça mais de qualité avec un choix énorme et le restaurant de l'hôtel est très bien et une cuisine au top, le seul regret par rapport au restaurant c'est une carte un peu trop peu fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mahy, un très grand merci pour l'élogieux commentaire publié à l'issue de votre séjour à La Maison Tirel Guérin. Toutes les équipes sont touchées par ces mots qui récompensent le travail quotidien. Votre satisfaction est notre leitmotiv et bien entendu nous tiendrons compte de votre remarque dans un souci de toujours faire plaisir en accord avec la qualité attendue. Au plaisir de vous accueillir pour apprécier et vivre une nouvelle expérience! Cordialement. La réception

  • Avatar lemonnier.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:35

    Très bon restaurant . Menu abordable plats raffinés et très bon service. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec beaucoup de joie et de fierté que nous accueillons votre commentaire élogieux qui récompense le travail quotidien des équipes de cuisine et en salle. Nous espérons vous accueillir prochainement pour découvrir notre second restaurant gastronomique et nous faire part de vous impressions. Bien cordialement

  • Avatar Gaël.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:22

    Nous avons partagé un déjeuner délicieux avec des amis au restaurant gastronomique. Beaucoup de finesse, de découvertes de saveurs et de produits locaux. Nous reviendrons c'est sur avec peut être quelques suggestions pour étoffer la carte des vins. Nous avons trouvé l'idée d'un menu gourmet enfant excellente et nous reviendrons avec eux. Un grand merci à toute l'équipe avec une mention spéciale pour le sorbet au fenouil du chef.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous encourageons avec grand plaisir à revenir avec vos enfants, qui auront aussi l'occasion d'aiguiser leurs papilles et de découvrir de nouvelles saveurs, c'est tout l'intérêt du menu petit gourmet !

  • Avatar Françoise.u
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:42

    Séjour de 2 jours fin août Rien à redire concernant les chambres, spacieuses,confortables, disposant d’une terrasse. Cela commençait bien avec une très jolie salle de restaurant. Malheureusement, la restauration ne fut pas à la hauteur! Est ce parce que nous étions dimanche soir et le chef était de sortie ?Huitres coupées en deux vidées de leur eau. Mises en bouche insipides. Un poisson certes bien cuit mais accompagné de betteraves diverses donnant un goût définitivement terreux à l’ensemble. L’idée du dessert à la carotte imitant visuellement un champ de carottes poussant dans la terre, partait d’une bonne intention. Dommage ! Les carottes trop cuites gisaient au sol, ridiculisant l’ensemble. Franchement, nous n'avons pas compris l’attribution de l’étoile Michelin. Une cuisine prétentieuse et une note salée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons de voir que votre expérience ne vous a pas convenu. Votre commentaire laisse entrevoir votre déception pourtant votre note d'ensemble donne à penser que vous étiez plutôt satisfaite de manière globale. Il est donc dommage que vous ayiez perçu une si mauvaise impression. Nous avons convenu en salle, et aussitôt après que vous nous l'ayiez signalé, que les huîtres n'étaient pas conformes au niveau que nous exigeons de notre cuisine et c'est pour cela que nous vous en avons offert 4, en plus de celles qui vous avaient été servies, et vous les avez toutes consommées. Les betteraves sont cuites au four pression et conservent leur goût à la cuisson, c'est donc leur goût au naturel que vous n'appréciez pas, semble-t-il. Les carottes sont cuites en cuisson lente avec la pêche pour ne pas augmenter leur sucrosité et c'est un vrai parti pris de les servir comme cela, et pas une erreur de service comme vous semblez le penser. Nous convenons que les goûts et les couleurs sont propres à chacun et notre clientèle apprécie de manière générale notre cuisine. Nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:16

    Séjour d'une nuit dans cet établissement. Chambre spacieuse. Très bon rapport qualité prix. L accueil est excellent, une équipe ( de restauration ou de l hôtellerie) heureuse de reprendre du service et fait partager leur enthousiasme. Repas au Bistro qui vient d'ouvrir. Très bon repas. Nous aurions aime mangé au gastro mais absence de place. Ce concept permet de goûter aux plats des cuisines et je trouve cela très bien. Le petit déjeuner est succulent. Une décoration d avant dans les chambres qui contraste avec le côté restauration. Rien à redire sur la propreté de l établissement qui est clean. Séjour à réitérer. Merci à l'ensemble de l équipe pour cet excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre retour d'expérience, votre commentaire est très encourageant pour la saison à venir!

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:21

    Très bon accueil. Restaurant gastronomique excellent, avec un personnel compétent et aux petits soins pour vous. Chambre très confortable et agréablement décorée. Piscine et spa au top. Nous recommandons pour un séjour détente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, cela nous fait très plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar jj.j
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:04

    Que du positif avec la mise en place début juin 2021 de cette nouvelle et sympathique équipe rajeunie qui vous accueille avec le sourire et tente de vous satisfaire au mieux,...et c'est vraiment réussi ! Les chambres sont bien entretenues, le Chef vous régale avec une cuisine créative qui a flatté nos papilles, le personnel en salle est à votre écoute et très efficace,....finalement l'ensemble du personnel sans exception est très souriant et d'une grande politesse. Petit bémol, et les responsables en on conscience, la carte des vins est à recomposer sans délai car de nombreux crus y sont absents ou à remplacer alors que l'établissement est étoilé (ex: des "Alsace" avec les poissons dont le Riesling, des Grands Crus de "Rosés", peut-être certains "Jura",... C'est une bonne adresse à partir de laquelle on peut aisément découvrir cette belle région. Gina et Mike

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur votre expérience dans notre maison. Nous tenons compte de vos observations pour améliorer et étoffer notre proposition de vins.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:43

    Chambre 52 à éviter… Douche dans baignoire sans pouvoir fixer la douche en hauteur ( flexible douche qui fuit et baignoire tachée tellement elle est là depuis longtemps 🥴et impossible de se doucher sans en mettre partout : tout petit pare-douche Terrasse agréable mais peu d’intimité vue sur les chambres en face : obligés de fermer les stores /volets une fois la nuit venue Dîner St Sylvestre bon mais pas extraordinaire au demeurant Brunch au top par sa diversité et par l’accueil très agréable de Sophie 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Petit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Toutefois nous déplorons sincèrement que cette expérience ne vous laisse pas le souvenir que vous étiez venue chercher chez nous. Nous sommes désolés du désagrément causés au niveau de la douche aujourd'hui résolu suite à l'intervention de notre technicien de maintenance. De nouveaux aménagements pour les chambres côté piscine sont en cours de réalisation et d'autres à venir. Nous espérons que l'occasion de revenir séjourner chez nous se présentera afin de vous présenter d'autres catégories de chambres conformes à votre attentes. Concernant le repas de la Saint-Sylvestre, nos deux restaurants étaient au complet et le menu élaboré avec des produits "nobles" et de tradition tel que Foie gras, turbot au nature, pigeonneau, etc.., le tout afin de rendre cette fin d'année inoubliable en vous faisant plaisir . Bien cordialement La réception

  • Avatar OLIVIER.u
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:17

    Établissement de standing, personnel attentif et gentil. L'hôtel mise sur une cuisine haut de gamme. Pour un séjour réservé en last minute à cause des conditions sanitaires, ce n'est pas le lieu le plus propice pour des vacances en famille. C'est un hôtel d'étape courte. Nous avons opté pour la version bistrot plutôt que gastronomique dès le deuxième soir sur un séjour de 3 nuits uniquement par souci de relaxation. Seuls bémols , la présence du chemin de fer à 40 m , une climatisation défaillante et la non présence d'un mini bar en chambre. . Pour le reste, superbe région !

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis sur l'accueil des familles dans notre établissement n'engage que vous, car nous hébergeons souvent des familles dans notre établissement, qui apprécient le fait que nous disposions de chambres spacieuses et confortables, à des prix abordables. Nous disposons de chambres plus grandes que celle que vous avez occupé, qui donnent sur le jardin à l'arrière de l'établissement, et qui conviennent très bien pour un séjour de quelques nuits. La possibilité d'opter pour la formule bistrot ou gastronomique plaît aussi beaucoup à notre clientèle, comme vous le soulignez. C'est une nouvelle offre qui n'existait pas auparavant.

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:52

    Très satisfaite de notre séjour : chambre spacieuse, salle de bain bien équipée avec bain et douche, piscine avec jacuzzi très agréable, équipe très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Frétigné; Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction suite au séjour passé à la Maison Tirel Guérin; C'est pour nous une grande joie de pouvoir contribuer au bonheur de nos hôtes à travers des prestations de qualité et répondre à leurs besoins. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau cette année parmi nous. Cordiales salutations La réception

  • Avatar Jérôme.i
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:25

    Très bien, petit loupé sur un brunch au nouvel an, pas disponible avant 10 h. Dommage sinon je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pirali. La formule qui avait été proposée dans le cadre d'un package en cette fin d'année 2021 incluait un brunch de 10h à 15h et laisser le service petit-déjeuner classique aux clients hors package de 08h à 10h ;

  • Avatar Cyril.e
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:30

    Accès piscine sur réservation non annoncé lors de la réservation de la chambre. De ce fait accès impossible les jours réservés car plus de places disponibles… idem pour le restaurant… à la rigueur cela pourrait mieux passer si la dame brune se trouvant à l’accueil était agréable et aimable. C’est la première fois que nous laissons un avis négatif concernant un lieu ou plutôt concernant le personnel y étant associé. C’est regrettable, cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience, nous venons chaque année à St Malo et Cancale. Dans cet endroit ce sera la première et dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la piscine ouvre à 10h et ferme à 19h30, les créneaux durent 45 mn et il arrive très rarement que les créneaux soient pleins. Vous êtes arrivé à 18h20 le soir et n'êtes restés qu'une nuit, ce qui ne vous a pas laissé la possibilité d'en profiter. Nous en sommes navrés, mais les créneaux mis en place sont plutôt appréciés par notre clientèle pour des raisons de confort et de sécurité. Lors de votre venue, le bistrot était effectivement complet, car il y a eu beaucoup de réservations l'après-midi même au fur et à mesure de l'arrivée des clients. Nous avons des retours plutôt positifs en général sur notre personnel, nous regrettons que votre expérience se soit mal déroulée.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:05

    Séjour du 27 au 30 juillet accueil parfait. Rien a redire niveau cuisine tant au restaurant gastronomique qu'au bistrot 1936. Personnel pro bienveillant et toujours souriant. Avec ma fille nous Reviendront bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, le plaisir fut partagé.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:43

    excellente prestation,chambre tout confort,repas raffinés,très belles présentations,personnels bienveillants,un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre très agréable commentaire qui conclut votre séjour à la Maison Tirel Guérin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité de service et de prestations que vous recherchiez durant ce séjour et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape malouine. Cordialement.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:28

    Personnel de l accueil courtois mais un ressenti de stress. Arrivée à 14 heures le samedi dans l établissement, aucune possibilité de déjeuner. Refus même d un sandwich. Repas bistronomique le soir excellent avec un service souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Lorsque vous êtes arrivés peu après 14h, le service venait tout juste de se terminer et l'équipe de cuisine était sur le départ. Il aurait été plus facile de vous accueillir si vous vous étiez présentés tout de suite à votre arrivée 15mn auparavant. Nous sommes sincèrement navrés de cet incident.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:00

    J'ai adoré,l'endroit est très sympathique,la nourriture est excellente et les serveurs sont très accueillant

  • Avatar Jean-Marc.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:24

    Je suis allé dimanche 14 novembre au Restaurant "La Gouesnière" avec deux amis fins gourmets, et nous avons été plus que satisfaits de la qualité de l'accueil, du service, et de l'excellent menu Epicurien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Papail. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et ne manquerons pas de faire suivre vos félicitations aux équipes. Notre nouveau Chef M. Canati sera aux commandes prochainement en remplacement de notre ancien chef; Nous espérons que vous apprécierez sa cuisine qu'il souhaite partager avec nos clients, qui se veut moderne, simple, élégante, lisible, en rassemblant des produits locaux des producteurs de proximité, mais dont le seul but sera de vous plaisir! A très bientôt alors ! la réception

  • Avatar Aurelien.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:09

    Personnels agréable, Chambre de bonne qualité. Piscine très bien. Petit déjeuner très copieux. Un peu bruyant. La brasserie est excellente

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre établissement et particulièrement le nouveau bistrot. Merci de vos encouragements.

  • Avatar Sylviane.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:35

    Hotel et restaurants superbe avec un personnel à la hauteur....nous le recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lefebvre, Nous vous remercions pour l'élogieux commentaire d'expérience dont vous nous faites part à l'issue de votre séjour à la Maison Tirel Guérin. Toutes les équipes sont touchées par ces mots qui récompensent le travail quotidien. Votre satisfaction est notre leitmotiv, nous sommes enchantés que vous l'exprimiez de la sorte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape au Domaine du Limonay. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:55

    Cadre superbe, idealement situé. Un acceuil parfait, du sourire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci , c'est pour nous un réel plaisir de répondre à vos attentes dans la joie et la simplicité. Notre restaurant Le Bistrot 1936 apporte une cuisine gourmande et raffinée en s'inspirant des produits de la région, tout en suivant la saisonnalité donc en changeant sa carte régulièrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine du Limonay pour de nouvelles expériences gustatives! Bien cordialement Le service réception et restauration

  • Avatar Erwan.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:22

    Cadre renouvelé, il était temps ! Accueil professionnel. Présentation des plats un peu théâtrale. Les amuse bouches pas exceptionnels, langoustines parfaites, St-Pierre en portion congrue avec légumes sans doute à la mode mais pas assez cuits à mon goût. Fraisier trop fade. Bref, il y a encore du travail pour retrouver l'ancienne maison Tirel.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:24

    Nous avons testé le menu 1936 dans la partie bistrot du restaurant et c’était tout simplement délicieux et très copieux, un vrai régal qui nous donne envie de revenir pour tester les autres plats! Bravo aux cuisiniers et aux serveurs. Très bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre moment passé chez nous, cela encourage toute l'équipe. Un grand merci à vous !

  • Avatar lolous21.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:22

    Magnifique endroit avec des chambres spacieuses et très agréables. Personnel adorable ! Restaurant gastronomique incroyable ! Vraiment expérience unique merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Maison Tirel Guérin. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Actuellement des travaux de rénovation dans le bâtiment comprenant les chambres côté piscine sont en cours. De même nous avons accueillir notre nouveau chef de cuisine M. Christophe Canati habitué des maison étoilées et qui a travaillé avec de grands chefs tels que M. Bernard Loiseau, qui vous fera partager son goût pour les produits de saison de notre région tout en les sublimant . Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous. A très bientôt! la réception

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 15:48

    Un hotel au charme d'autrefois, bien tenu, un accueil sympathique. Petit déjeuner correct pour le prix. Une piscine impeccable et très agréable. Par contre très surpris par la restauration, produits frais et bien cuisinés, mais l'étoile n'est pas justifiée..... Le service, un maître d'hôtel omnis présent et assez bruyant, heureusement le jeune serveur, très professionnel fut très agréable.

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 22:05

    Dîner au restaurant bistronomique. Accueil parfait. Service chaleureux et très sympathique. En ce qui concerne le repas, nous nous sommes juste régalé. Merci pour ce merveilleux moment. Je recommande les yeux fermés. Juste une très belle découverte. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Merci à toute l'équipe, restez juste comme vous êtes. Celine bansront 💉😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la rédaction de cet élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de faire partager à toutes nos équipes. Notre objectif : vous faire plaisir et répondre au mieux à vos attentes. Merci! La réception

  • Avatar Matt.
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:25

    Après avoir passé 3 nuits dans cet établissement j aurais quelques remarques point positif la piscine ouf vu la chaleur en effet établissement avec climatisation à l arrêt après de fortes chaleurs de mauvaises nuits pas possible d ouvrir la fenêtre la route est passante et bruyante. Il y a un gros contraste entre le restaurant et l hôtel dîner super, petit déjeuner cher bof et moyen les chaînes font mieux... Donc séjour moyen il y a de gros points à améliorer dommage établissement à fort potentiel...

  • Avatar maias.
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:28

    Le menu Tentation nous a séduits, l’accord des mets raffiné , les saveurs délicates, l’association des plats bien choisie, la cuisson des poissons parfaite, la présentation du pigeon originale . Le choix du vin au verre était en harmonie avec les plats. Le service efficace et discret. Juste un supplément de 20€ pour un changement de plat sur une note de 300€ tout de même , c’est dommage ! Nous ne reviendrons peut-être plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le montant de la note est calculé d'après les plats que vous choisissez et les prix ne sont pas les mêmes selon les produits qui sont cuisinés. Le supplément s'applique s'il y a une différence de prix entre les produits échangés, pas simplement pour le fait de changer de plat... Nous sommes navrés que ce point vous ait déçu.

  • Avatar Sophie.U
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:08

    Excellent établissement propre et personnel très serviable ! Le petit-déjeuner manque de diversités Bonne situation géographique proche de Saint Malo

  • Avatar Marjorie.a
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:03

    Expérience décevante pour le prix. Suite aux photos de booking nous avons choisi cette hébergement. chambre avec décoration très ancienne, petit-déjeuner très léger pour la tarification. Établissement situé à proximité d'une voie ferrée. Salle de bain pas propre pour un 4 étoiles. Personnel agréable et piscine très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience décevante. Des travaux de rénovations sont prévus courant 2021 et concernant la propreté , comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception , cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.

  • Avatar Charlotte.i
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 15:51

    Un séjour agréable en famille malgré les contraintes sanitaires (pas de ménage en chambre pour les séjours de plusieurs jours). Chambre et salle de bain spacieuse. Piscine agréable malgré une température un peu fraîche. Très bon diner au restaurant: service, plats... tout était très agréable.

  • Avatar Elisabeth.e
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 11:36

    Malgré un accueil chaleureux et un service sympathique et efficace, nous sommes un peu déçus mon mari et moi-même . Tout d’abord la chambre : j’ai eu un choc puis un gros coup de blues ensuite dans ce cadre rustique et lourd! L’espace Spa et soins rien à dire! Le dîner était bon mais gâché par une attente interminable ( 45 minutes pour une 1ère verrine de mise en bouche). Nous avons bu du vin et mangé du pain entre 20h et 21 h ce qui a altéré notre dîner. En définitive les prix pratiqués ne sont pas conformes ( photos des chambres sur Le site non contractuelles, prestations surévaluées)

  • Avatar Lionel.L
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:52

    De toutes évidences cet hôtel ne mérite plus ses 4 étoiles. Nous avions réservé une suite pour 4 nuits. Pas de porteur de bagages, pas d'accompagnement et de présentation de la chambre ou nous nous sommes rendus seuls. La décoration de la chambre est passée. Moquette au sol, mobilier daté, tête de lit en bois comme on en fait plus. Les peignoirs et serviettes de bain ne sont pas repassés idem pour le lit qui aurait mérité d'être parfaitement fait chaque jour. La piscine n'est pas chauffée (à peine 25°C) et le Jacuzzi est loin des 36°C attendus. Aucune ambiance dans le SPA ou un fond musical permettant de se détendre aurait été apprécié. Le petit-déjeuner à 18€ n'est fait que de produits bas de gamme. Jambon, saucisses (que je n'aurais pas osé servir moi même), fromage et pancakes de supermarché. Même les crêpes n'étaient pas bonnes (Dommage pour un restaurant situé en Bretagne). Le repas au restaurant étoilé n'était malheureusement pas non plus à la hauteur de la facture. Seul le tarif était étoilé. Dans ce genre d'établissement, le personnel doit s'attendre à toute demande et être capable de proposer naturellement les vins les plus adaptés aux plats choisis par les clients. Là, il a fallu insister pour obtenir un conseil qui au final s'est avéré bon. A noter toutefois la bienveillance et la gentillesse du serveur lors du petit-déjeuner. Cette expérience fut donc globalement décevante.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:00

    Belle ensemble hôtelier et la cuisine des restaurants, gastronomique et bistrot sont aux top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, un très grand merci pour l'élogieux commentaire d'expérience de l'hôtel et à l'issue de vos réservations dans nos deux restaurants qui sont Le Bistrot 1936 et La Gouesnière . Toutes les équipes sont touchées par ces mots qui récompensent le travail quotidien. Nous espérons vous accueillir de nouveau à La Maison Tirel Guérin

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:50

    Accueil parfait..prise en charge rapide...nous avons passé un excellent week-end .. Un très bon restaurant...un vrai régal...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lefevre, Toute l’équipe de l’Hôtel Maison Tirel Guérin vous remercie pour votre sympathique commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre maison. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement pour vous faire découvrir notre nouvelle carte présentée par notre Chef Christophe CANATI et sa cuisine moderne mais somme toute simple et élégante. A très bientôt! Avec nos meilleures salutations, La réception

  • Avatar Joel.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:36

    zéro le service avions réservé un table 2 personnes pour 12h 30 arrivée 12h 25 petit ' encas' eau et 13h vu personne pour nous servir ni prendre la cde !!! d'autre table arrivée bien a prés nous on passé cde nous avons réclamé a votre service et nous sommes parties !!!!! nul lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes vraiment navrés de vous avoir déçus. C'était un jour où certains membres de notre personnel ont été absents de manière imprévue et vous étiez plusieurs tables à être arrivés au même moment, ce qui explique qu'il y a eu du délai dans votre prise de commande. Nous n'avons pas coutume de négliger nos clients et nous vous présentons nos excuses si vous l'avez ressenti comme tel. Nous venions juste de vous prévenir que nous allions passer à votre table au moment où vous êtes partis, c'est vraiment dommage.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:46

    Nous avons apprécié l accueil très chaleureux. Le calme du lieu. Le dîner était succulent avec un foie gras très bon, les saint jacques parfaites. Seul le soufflé du dessert ne nous a pas convaincu. Mais le tout mérite néanmoins 5 étoiles.

  • Avatar Nelly.l
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 18:07

    Nous avons apprécié l'accueil et le service du personnel de l'hôtel et du restaurant. Mais, malgré une réservation 1 mois avant une fermeture pour congés de janvier , nous avons eu très froid dans notre chambre tout le week-end. Même le lit était gelé. Il me semble que ce genre de désagrément pourrait être évité dans un hôtel 4 étoiles !! Ça biaise l'évaluation du site et je pense que ce n'est pas au client de rouspéter pour changer de chambre, sachant que le personnel qui a accompagné a pu l'évaluer. Donc hôtel pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Pour le restaurant le menu dégustation dont nous avons profité grâce à une smartbox, est top niveau, l'eveil des papilles à été au max. Merci au chef. Le service était très bien, personnel sympathique et attentionné.

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 13:25

    Tous les ans avec ma compagne nous nous offrons un week-end de 3 jours dans une grande maison, et là ça n'en est pas une ! A notre arrivée, surprise, l'hôtel ce trouve coincé entre une gare et une départementale très passante (beaucoup de bruit) . La décoration n'est plus du tout au goût du jour j'ai retrouvé des meubles que j'ai connu étant petit chez mes arrières grands-parents (style meuble et commodes en merisier) . La piscine mériterait un bon rafraîchissement et le jacuzzi était en panne . Et dernière chose outre la décoration de la chambre très année 80 le matelas était très mauvaise qualité . Je pense pour l'avoir vécu que l'on peut trouver bien mieux au même prix . Par contre rien à dire sur le restaurant .

  • Avatar Ania.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:35

    Excellent restaurant gastronomique, tout était parfait, d'ailleurs jen parle à mon mari pour y retourner. La variété, et délicatesse des mets proposés.. Sincèrement parfait !

  • Avatar Alain.H
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:15

    Superbe à tout points de vue, ne rataient surtout pas la sole meunière découpée devant vous. Si je devais mettre un bémol je dirais que le monsieur qui prend les commandes a fait une réflexion au jeune homme qui nous servait parcequi'il avait omis d'apporter le pain en même temps que le beurre (cela aurait dû être dit en cuisine).et manque de homard pourtant bien excusé par une coupe de Champagne. Chambre propre et vaste pour le prix, par contre au petit déjeuner il y a un buffet et plusieurs personnes peuvent toucher les couverts de services. Très belle expérience à la hauteur de la chaîne des collectionneurs

  • Avatar bertrand.o
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:16

    l'accueil du client est le point fort de l’établissement,les chambres , même si elles ne sont pas forcément au gout du jour sont parfaitement bien tenues . Le petit déjeuner comporte quelques faiblesses ,notamment pour le salé ou la charcuterie mériterai une nette amélioration pour sa qualité , la partie sucrée du buffet représente une trop grande partie de celui ci.

  • Avatar laignier.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:35

    Nous avons passé un super moment dans ce bel établissement, l accueil très souriant, une grande chambre propre et confortable avec sa belle salle de bains. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et couverte ainsi que du jacuzzi c était bien agréable. Quant au dîner , un pur régal, des mélanges de saveurs à tomber ! de l'entrée au dessert et le soufflé à la vanille !! un délice.Sans hésitation, nous reviendrons.

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 18:10

    Agréablement surpris quand nous sommes arrivés car nous avons été surclassés en appartement proche de la piscine. Très bien accompagnés pendant ce séjour. Notre enfant à beaucoup apprécié la piscine et le jacuzzi. Literie en parfait état et pas un bruit pendant la nuit.

  • Avatar Frédérique.O
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:54

    J'aime beaucoup cet endroit. 2ème fois que l'on vient. C'est calme. Les chambres sont jolies. La piscine et le jacuzzi sont agréables. Un très bon moment de détente pour décompresser. Et ce midi, à 8 km, Cancale et ses plateaux de fruits de mer. Tout est parfait !

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:21

    Un très bon hôtel qui vaut notamment pour la piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, la qualité de son accueil, du petit déjeuner, la taille intéressante des chambres ainsi que pour son restaurant étoilé au guide Michelin. Les formules nuitées + dîner sont particulièrement adaptées tant il est dommage de passer par ici et de ne pas s'y attabler. Si l'on devait avoir l'esprit critique, le bruit de la circulation quand on est dans le jardin ou en terrasse (inaudible en chambre très bien isolée) ou la décoration vieillissante dénotent du reste de la prestation. Pour le reste, un excellent séjour.

  • Avatar anne.o
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:34

    Les prestations n'étaient pas à la hauteur de l'attente que l'on peut avoir lorsqu'on réserve dans un établissement 4* avec un restaurant étoilé. Dessert signature très décevant (soufflé), petit déjeuner très moyen (crêpes, viennoiseries et jus industriels), pas de petit déjeuners en chambre, literie décevante (qualité moyenne et 2 lits rapprochés pour une chambre double réservée)... Brefs nous avons été très déçus et nous ne recommandons pas cet établissement par rapport aux tarifs pratiqués.

  • Avatar Jean-Michel.r
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:09

    Hôtel très bien tenu...personnel agréable au service du client. Une piscine intérieure et spa bien achalandée. Petit déjeuner buffet tres copieux avec des crêpes maison et des pâtisseries variées . Chambre suite confortable avec literie très confortable. De beaux matériaux nobles et naturels en décoration. Un super jardin. Pour le restaurant nous n'avons pas eu l'occasion de tester. Ce sera plus tard. .on vous le conseille.

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 09:38

    Très jolie chambre avec tout le confort souhaité. Nous avons diner dans le restaurant de l'hôtel, classé 1 étoile au guide Michelin et nous avons été enchantés, des mises en bouches, en passant par le veau, au fromage en trompe l'oeil, jusqu'au soufflé du dessert, tout était excellent. Un déjeuné type continental, avec des spécialités locales telles que far breton, et des cakes faits maison un régal. Tout le personnel à été aux petits soins avec nous. Un grand merci à tous.

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:35

    Nous avons séjourné à l'hôtel et dîné au restaurant. Le pourquoi de la note se trouve à la fin du commentaire. Côté hôtel c'est correct, nous avions une chambre rénovée récemment donc plutôt moderne avec le charme des poutres apparentes. On peut regretter l'absence de climatisation et des accessoires un peu cheap (sèche-cheveux...). Par contre niveau localisation c'est clair que c'est en bord de route et en face de la gare donc assez bruyant (surtout quand on dort les fenêtres ouvertes car pas de clim). En résumé le rapport qualité prix est satisfaisant pr une chambre standard avec accès possible à la piscine. Du côté du restaurant malgré la déco vieillissante au niveau des assiettes on est bien dans du gastro. C'est plutôt classique mais les assaisonnements et les cuissons sont maîtrisées avec des belles touches d'originalité. Dans l'ensemble c'est frais, mention particulière pour le hommard qui a été cuit devant nous sur un galet : c'est très sympa d'avoir les odeurs et la présentation à table. Carte des vins peu fournie par contre. Le service était dans l'ensemble très bien avec une bonne explication des plats, jusqu'à ce que : On nous propose de prendre le dessert sur la terrasse, poirquoi pas jusqu'ici un peu de fraîcheur était bienvenue. Puis on s'aperçoit finalement qu'à l'intérieur ca débarrasse ca redresse pour le lendemain... puis ça eteint les lumières une à une alors qu'on est toujours là ! On a vraiment l'impression de se faire mettre dehors ! Quelqu'un vient finalement quand même nous demander si on veut qqc d'autre je demande un café et la carte des digestifs pour terminer notre repas comme il se doit. Le café est arrivé avec la carte mais personne n'est jamais venu prendre la commande des digestifs. J'ai donc fini mon café dans le noir et suis parti me coucher un peu désabusé. Au moment du départ lorsqu'on nous demande si tout s'est bien passé on explique cela. La seule réponse qu'on a eue c'est désolé... avec le désagréable sentiment que la personne n'en avait pas grand-chose à faire. Je trouve que pour un tel établissement et au vu du prix du dîner cela est tout simplement inadmissible. Mais je crois que l'indifférence manifestée face à notre doléance était finalement encore pire. En résumé fuyez un établissement qui se préoccupe si peu de l'expérience des ses clients malgré un potentiel réel et un chef qui maîtrise son sujet. Très dommage, ça me laisse un goût amer.

  • Avatar Stephanie.e
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:20

    Très déçus par cet hôtel. Nous l’avions choisis pour le côté qualité/prix qui semblait très bien, mais aussi pour la piscine et le fait qu’il soit près de St Malo, Dinard ou encore Cancale. Et bien, pour un 4 étoiles, notre chambre était propre à quelques détails près. Des toiles d’araignées au plafond.. un peu moyen quand même. La douche/baignoire n’était pas fonctionnelle. La piscine intérieur était froide, nous n’avons pas pu en profiter de ce fait... Très mauvaise isolation, nous entendions les gens rentrer dans leur chambre, prendre leur douche, parler... et le matin c’était les femmes de ménages... Nous n’avions pas pris l’option du petit déjeuner ni une table au restaurant. Néanmoins, au vu de la chambre, je préfère passer mon chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. En ce qui concerne la piscine, la température était aux alentours de 24-25°, en effet la remise en route a été plus longue que prévue suite aux travaux réalisés.

  • Avatar Séverine.u
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 13:56

    Chambre au décor désuet et surtout le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bain et les WC ! Eau de la piscine glacée à l'heure où on est arrivé... Peu importe, j'étais venue pour le restaurant au départ et vraiment vraiment vraiment très déçue au final. Arrivée à 20 h 30, j'apprends qu'il n'y a plus ni sole meunière, ni huîtres, un comble à 10 min de Cancale ! Je commande le St-Pierre et ses légumes truffés en entrée et ensuite le plat végétarien "selon l'inspiration du chef" pour me retrouver en définitive avec le même plat ! Je suis dégoutée à jamais de la truffe, bravo, bel exploit ! À presque 400 € la soirée pour deux (hôtel + resto), on ne peut pas faire moins bien !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des insatisfactions lors de votre séjour. Concernant la propreté de la chambre, il est dommage que vous ne nous ayiez pas fait part de ce point lors de votre arrivée car nous vous aurions proposé une autre chambre. Même si vous avez ressenti que l’eau de la piscine pouvait être froide, sachez qu’elle est chauffée à tout moment de la journée et la température est relevée plusieurs fois par jour. Elle était à 27° lors de votre séjour. Concernant votre expérience négative dans notre restaurant, nous prenons en compte votre problématique et réfléchissons actuellement à une logistique interne nous permettant d’éviter ce type de situation, désagréable pour tout le monde, croyez-le. Néanmoins, nous espérons que vous aurez malgré tout la curiosité d’expérimenter nos prestations à l’avenir, et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir. Nous vous invitons à nous contacter pour échanger à ce sujet. La direction.

  • Avatar xavier.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:15

    Beau moment en famille , très bon repas , service impeccable.

  • Avatar Law.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 11:18

    Nous avons passé une nuit charmante et un délicieux repas. La chambre était spacieuse et propre. Le service plus qu'agréable : l'équipe est vraiment très professionnelle, cela est à souligner car souvent cela fait la différence. Le restaurant, sublime : nous avons très bien diné ! Le petit déjeuné du lendemain était à un niveau inférieur mais très bon ! Nous recommandons

  • Avatar Cauderan.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:05

    Hôtel impeccable, accueil extraordinaire, le client est roi ! Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été accueilli comme ça. Ici le client n'est pas un numéro. Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix, cake, confiture maison. Si je devais faire une seule remarque : le jus d'orange n'est pas maison. Mais c'est un détail. Piscine, tennis. On a envie d'y revenir avec nos enfants. Merci !

  • Avatar Chérif.K
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:29

    J'y suis allé avec des préjugés....j'ai bien fait d'y aller, j'ai revu ma copie. Un service à la hauteur d'un étoilé, les codes et la bienveillance. Des plats esthétiques, raffinés et le tout présenté dans une belle vaisselle . C'est véritablement une belle dégustation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout d’avoir surmonté vos préjugés. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience dans notre Maison.

  • Avatar loic.e
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:41

    Hotel charmant mais prix élevé pour la prestation. Un peu de modernité ne serait pas de trop. Piscine parfaite. Par contre, pour le prix du petit-déjeuner, nous nous attendions à beaucoup plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques que nous prenons en compte. Concernant la décoration, des travaux sont prévus en 2021.

  • Avatar Jane.i
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:22

    Très déçue par cet établissement. Entre une route extrêmement bruyante et la gare ... Chambre à la décoration très kitch , pas de frigo, de plateau d'accueil, un petit balcon, non minuscule balcon face au parking de la gare. Accueil à la réception plutôt moyen, une piscine qui mériterait un vrai rafraîchissement, bref, il ne faut pas mélanger les genres et savoir rester à sa place. Le restaurant étoilé ne mérite pas un hôtel si moyen, c'est vraiment dommage. Beaucoup de regrets sur cette réservation en ligne qui me laisse un goût amer...

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 13:37

    Nous sommes venus sans connaître. Les chambres sont agréables Le service en salle parfait cuisine étoilée qui est méritée.amabilite du personnel. Je ne mets pas 4 étoiles car la grande proximité de la D76 est très gênante car très très passagère. Peut être faut il a avoir une chambre de l autre côté mais le coin piscine relax donne sur la D76 alors....

  • Avatar Etienne.e
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:22

    Nous avons passé un excellent weekend dans l'établissement. Tout a été parfait de l'accueil, à la qualité de la chambre, en passant par l'excellent petit déjeuner et l'accès à la piscine et au jacuzzi. Nous conseillons sans hésiter cette adresse.

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:35

    Restaurant pas à la hauteur d un macaron bouchées apéritives sans goût, foie gras manque de relief cabillaud baignant dans l huile et dessert au chocolat trop lourd très déçu pour le prix

  • Avatar Sophia.D
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 15:08

    Un havre de paix Nous avons étés pendant les vacances de février. Chambre: Nous étions surclassés dans une très belle chambre spacieuse avec petite terrasse. Le lit immense, très douillet très confortable. Peignoirs, chaussons, plateau de courtoisie Thé et bouteilles d'eau, machine à café avec 2 capsules offert ensuite il coûte 2,50€ la capsule. A commander. Équipé d'un mini frigo pas de boissons Réception : L'accueil excellente. Nous avoons eu de bons tarifs auprès de la direction. Petits déjeuner offert à Notre fille de 6 ans. Anecdote : Le jacuzzi était en panne pendant tout le weekend il y a eu un geste commercial de la part de la direction... Sur le sauna pour compenser... Je dit bravo.. car les 30 minutes sont à 15€. Commodités : parking est gratuit. Restaurant : A découvrir absolument. Le chef est excellent. Le service est attentionné et discret. Ce fût un pur moment de saveurs. Petit déjeuner : Tjr très bon accueil, je ne bois pas de café des Percolateurs. On m'a servi du café comme j'aime. Les œufs du buffet étaient trop liquide à mon gout et Cyril s'en ai occupé et j'ai trouvé cela très professionnel. Petits déjeuner de qualité. Résumé L'hôtel est magnifique. Des coins zen bien entretenu extérieur. Le personnel est affables femmes de chambres, Serveurs, accueil, et on se sent très vite à l'aise. Nous remercions toute l'équipe. A très bientôt Sophia M

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 13:35

    Très bon séjour dans cet établissement , pour une nuit en juillet 2019. Personnel agréable et courtois, chambre sympathique, et piscine suffisamment grande pour profiter en famille sans gêner les autres utilisateurs. Il ne manque que le sauna en libre accès. Nous avons également bien apprécié le dîner, notamment l équipe en salle, qui sait mettre à l aise. L étoile est Amplement méritée. Une très bonne adresse, tant pour la table, que pour la nuit. Jougounoux frédéric

  • Avatar Dany.O
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:09

    Hôtel assez vieillot, pour un 4 ⭐️, baignoire encrassée qui aurait bien besoin d’être remplacée. Personnels sympathiques.

  • Avatar LOUIS.A
    5 / 5
    Le 07/05/2017 à 14:15

    Bel établissement, un personnel très attentionné. Le jardin est très agréable, tout comme la piscine. Cet établissement mérite 5 étoile pour la qualité du service, les chambres bien aménagées et le repas extraordinaire ( restaurant étoilé !). Une gamme plus étendue de soins et massages pourrait être une idée à développer pour toujours pousser le plaisir plus loin !

  • Avatar Marlyne.
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:02

    Bonjour, j'y suis allé deux fois, dont la première fois était juste génial , chambre trop bien avec baignoire la piscine avait bien son espace sport et le petit-déjeuner est apporté dans la chambre ainsi que le restaurant extra. La deuxième fois très partagé, car autour de la piscine plus de coin sport, plus de petit déjeuner dans la chambre, le restaurant je n'ai pas eu le temps d'y retourner. La chambre je l'ai trouvé moins bien nous étions dans la parti combles (chaud malgré la clim car la nuit le bruit de la clim...moyen) et la salle de bain n'avait qu'une douche. J'aurai préféré que l'on me demande si je préférerais une douche ou baignoire... Et pour terminé j'avais connu une chambre avec balcon et la pas...donc merci de demandé à vos clients ce qu'ils auraient préféré! Cordialement.

  • Avatar Maëlenn.M
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:38

    Nous étions venu en 2013 et c' était excellent, le service était parfait. Nous y revoilà 6 ans apres, et malheureusement decu. L'attente au bar était très longue et le service au restaurant n'est plus à la hauteur. Le repas est excellent rien à redire, la qualité des produit est présente et l'accord des mets est travaillé, tout simplement délicieux. L'hôtel et la piscine sont à la hauteur des 4 étoiles ⭐

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:40

    Repas en tête à tête avec ma femme. Bien que les espaces soient très ouverts le lieu rest calme et agréable. C'est lumineux et élégant. Le repas à été très agréable. Je remercie le chef, de m'avoir réconcilié, le temps d'une soirée, avec artichauts et autres choux. Que dire, pour vous le recommander, si ce n'est, que c'est bon. Une bonne adresse, pour une soirée en amoureux dans le calme et avec gourmandise.

  • Avatar marie.e
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:50

    Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Tirel Guerin début juillet, cependant nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de nos attentes : en effet, les nombreux commentaires et photos que nous avions vus lors de notre réservation étaient un peu trompeurs, notamment au sujet de la piscine. La piscine nécessite ne effet un bon rafraîchissement : état de la bâche, déco, qualité de la prestation, nettoyage des joints. Aussi, la literie n'était pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing. Le personnel était en revanche aux petits soins, toujours disponible et très souriant.

  • Avatar Laurie.
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:20

    Les points positifs le personnel aimable, serviable et géographiquement proche de Cancale, Dinard, St Malo, pour le reste malheureusement, chambre propre mais peinture défraîchie, ameublement vieillot, salle de bain d’un autre temps, aucune insonorisation vous êtes dans la chambre avec vos voisins vous entendez tout ce qui est dit! pas de climatisation dans les chambres pour cause de covid l’horreur au vue des températures mais climatisation dans les salles de restauration cherchez l’erreur ... essayez d’ouvrir Une porte fenêtre ou de vous poser sur votre terrasse : vous êtes en plein milieu de la circulation oui oui vraiment! Un flot incessant de véhicules et camions jour et nuit, les chambres étant orientées vers la route ... la literie est clairement en mauvais état, mal au dos et aux cervicales...ah oui les chiens sont acceptés parfait me direz vous sauf lorsqu’il se met à aboyer ou que ces maîtres le laisse gambader devant l’enSemble des chambres le chien et que celui ci se retrouve dans votre chambre et le maître vient le récupérer et que vous êtes en pleine sieste bonjour l’intimité ....piscine petite et froide non ouverte pas d’ouverture vers l’exterIeur, l’esPace transat situé également près de la route à dense circulation oubliez afin de vous poser et lire 🤣 le restaurant lorsque nous avons réservé était complet et ce qui est dommage les tables qui au final étaient libres toute la soirée liées à des désistements rien est prévu pour les clients de l'hôtel, nous en avions pourtant informé la réception...les salles de restaurant ne sont pas ouvertes sur le jardin intérieur les petits déjeuners et repas ne peuvent être pris dehors vraiment dommage au vue du temps et du covid d’être enfermé dans un espace climatisé... première et dernière fois même dans le cadre d’une rénovation totale la situation des chambres à côté de la route ne permet absolument pas de dormir correctement...le petit déjeuner est très light et ordinaire au Vue du prix! Petit déjeuner pris une fois les autres fois boulangerie à 1km!

  • Avatar Alain.I
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 12:14

    En possession d'une Smartbox ( séjour détente et gastronomie, dîner, nuitée et petit déjeûner) le dîner prévu relevait bien d'un restaurant 1 étoile tant en qualité qu'en quantité Il n'est pas fait de distinction entre les clients " normaux " et les clients " box " contrairement à la plupart des établissements qui vous donnent une chambre quelconque et des menus riquiquis. C'est remarquable et mérite d'être noté.

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. En effet nous ne faisons pas de distinction entre nos clients, et nous efforçons de rendre le séjour de chacun des plus agréable.

  • Avatar Hervé..
    4 / 5
    Le 11/08/2016 à 07:54

    Les poins positifs: Cuisine de très bonne qualité, excellent filet de sole, dessert créatif ( déclinaison de fraises), bon choix de fromages régionaux. Belle carte des vins. Le point négatif: Service pas très attentif aux niveau des boissons, nous avons rempli nos verres nous mêmes, et nous n'étions pas les seuls. Sans doute manque-t-il un sommelier.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 15:32

    J'ai eu le plaisir de déjeuner dans cet établissement au mois de février 2019. La cuisine était succulente , joliment présentée . Un vrai plaisir . Personnel sympathique et efficace . Un bon moment gastronomique à recommander.

  • Avatar Lucie.l
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 14:01

    Je tiens à informé que cette établissement ne devrais pas avoir un 4 étoile sur sont enseigne. Nous avons passé un week-end de 3 jours catastrophique nous étions en cottage, l'accueil de hôtel froid la standardiste Isabelle très désagréable quand nous demandons des informations sur la piscine ou autre. Je suis très déçu de ce cottage d'une salissure honteuse, table sale, sale de pain avec cheveux dans le bac de douche, lit du 1er prix, nous ne recommandons absolument pas cette établissements passer votre chemin, Nous n'avons pas de mot mises à part dire que c'était honteux et affreux comme séjour !!

  • Avatar Marvick.Y
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 18:39

    WEEKEND D'EXCEPTION des 09 et 10 février 2019 Merci pour l'excellent accueil et la qualité des prestations de cet établissement de haute volée. Calme absolu, bien être de bon aloi dans l'ambiance feutrée et tamisée du hamman, jacuzzi et piscine. Ambiance cosy and so british dans le salon/bar et le cadre spacieux, élégant, et raffiné des chambres décorées avec goût. Un seul regret, de ne pas avoir rencontré ce chef étoilé qui nous a fait voyager au travers des couleurs et des mariages culturels et subtils de ces multiples saveurs douces et épicées à la fois. SUCCOMBEZ à la tentation de ce menu TENTATION.Vous le savourerez avec surprise et délectation, vos papilles s'en émerveilleront. La qualité du service est irréprochable et saura sans nul doute vous conseiller sur le nectar qui accompagnera tous ces plats merveilleux. Il va sans dire que je vous recommande chaleureusement cet établissement pour un moment d'exception et de partage.

  • Avatar Chipiron.
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:28

    Les moins: le jaccuzzi et surtout la piscine de l'hotel étaient beaucoup trop froids en température pour espérer y rester 30min durant notre créneau de réservation ou tout simplement pour espérer y rentrer concernant la piscine... la CULOTTE D'UNE PROPRIETAIRE INCONNUE ne représente pas une réalisation du ménage irréprochable et nous a pas mal dégoutés... l'insonorisation laisse à désirer lorsque l'on entend les voisins de chambre rigoler et bien plus encore quand ils montent au septième ciel Le restaurant d'un tel standing a malheureusement été accompagné d'une mélodie désagréable par la porte battante mitoyenne à notre table qui était cassée et de ce fait claquait à chaque passage du personnel malgré leurs efforts de retenue de celle ci. L'attente était longue pour commencer le repas Les grains de poivre noir trop présents dans les entrées de langoustines et la viande pas assez tendre à notre gout. Le dessert soufflé aux algues n'était pas à la hauteur d'un gastronomique et le menu tentation avec 7 plats était moins appétissant que celui à 5 plats.. Le petit déjeuner était trop industriel pour un hotel 4 étoiles, seules les confitures et qqles gateaux étaient faits maison, mais pour ce qui est des jus de fruits ou encore des crepes sèches proposées, ça laissait à désirer... Pas d'option sans porc non plus pour le côté salé et pas de fruits frais Les plus: la gentillesse et l'accueil du personnel l'ambiance cosy des chambres et leurs détails comme le peignoir et les thés à disposition la situation géographique proche du centre de cancale et de saint malo malgré la proximité d'une route passante et d'une voie ferrée à coté du parking (qui heureusement ne s'entendait pas du tout durant notre séjour) les nombreuses attentions et la bienveillance des serveurs du restaurant et du petit déjeuner

  • Avatar Lana.y
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:28

    Loin très loin d’un 4 étoiles !! Pas de climatisation le train qui passe toutes les heures .. petit déjeuner trop light étant donné le tarif de 18 euros. Sanitaire covid c’est une catastrophe tout le monde prend les mêmes ustensiles.. pas de désinfection ... c’est une catastrophe...

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 18:45

    Merci grâce à vous nous avons passé une journée d'anniversaire de mariage inoubliable . Un repas parfait autant dans la présentation des assiettes que la dégustation. Lieu très chaleureux , on a adorė le décor Très beau jardin.potager Bravo au chef cuisinier et tout le personnel , un vrai plaisir Vraiment à recommander , nous reviendrons

  • Avatar Emilie.d
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:40

    Hôtel très bien situé entre Cancale, St Malo, Dinard. Très propre et extrêmement calme. Le petit dej gagnerait à être mieux garni (fruits frais, etc.), et je mettrais bien quelques transats au soleil à l'extérieur de la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Edde de votre retour d'expérience, nous travaillons énormément à améliorer notre service, des transats ont d'ailleurs été installés à l'extérieur de la piscine.

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 17:37

    Un dîner véritablement excellent au restaurant. Des plats notamment de fruits de mer très joliment présentés, et qui arrivent à surprendre alors même qu'ils sont préparés à partir d'ingrédients a priori connus (les radis (!), ou la glace à la bière). Entrées, plats principaux comme desserts, tout témoigne d'un très grand soin porté aux moindres détails, tant du point de vue de la combinaison des arômes que de la présentation (mention spéciale aux desserts - de véritables oeuvres d'art!). Un petit bémol: le service nous a paru un petit peu en dessous de la qualité des plats servis - mais rien de notable. Et une remarque: mettre du jambon ou du lard dans deux plats où ce n'est pas du tout indiqué sur la carte (le saint-pierre et le fromage) nous a paru un peu dommage et risqué; heureusement qu'il n'y avait pas de végétarien "strict" parmi nous, mais même en dehors de cela, pourquoi ne pas laisser le poisson et le fromage être les "stars" de ces plats (qui plus est avec des mets pareils!) sans avoir recours à l'éternelle viande? Mais c'est vraiment chercher la petite bête...

  • Avatar marine.a
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 17:54

    Expérience déplorable!!! J’ai réservé par téléphone deux soins sans même préciser la durée. En arrivant, accueil impeccable! nous avons payé nos soins de 30min et avons été accompagnées au Spa. Masseuses très professionnelles et performantes. A la sortie de nos soins, dans le vestiaire, la réceptionniste arrive en furie et nous informe que nos soins ont finalement duré 1H et nous impose de repasser par la réception. Imaginez nos réactions aucunes vu que nous sortions à peine d’un superbe moment! Arrivées à l’accueil encore à se demander... la réceptionniste nous a réclamé la somme de 70€ supplémentaires correspondants au 30min supplémentaires que nous n’avions pas demandé. Elle nous informe qu’elle n’a pas eu le temps de prévenir les masseuses qui étaient déjà en soins... finalement tout est de notre faute!! Nous avons donc payer la différence sans même une excuse ou geste commercial de sa part afin de se faire pardonner de son énorme faute professionnelle et son manque de tact. Nous avons donc réglé le supplément sans discuter mais nous avons finalement et malheureusement raté notre rendez-vous suivant.. Dans le feu de l’action et au vu de notre retard, vu l’heure, nous avons réglé et sommes parties. Je suis outrée d’une telle incompétence... nous souhaitions tester le restaurant demain soir puisqu’il y avait de la place toutefois nous n’avons plus du tout l’intention de venir.... la question est : est-ce une parade pour nous imposer une heure de soin? Où est-ce la réceptionniste qui est vraiment incompétente?

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:45

    J'aurai souhaité une réponse à mes remarques... Cela me semble faire partie de la relation client Merci

  • Avatar Elisa.e
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:18

    Je ne parlerai pas du resto (etant complet nous n'avons pu y acceder) et a minimum 53 euros le plus petit menu faut il encore pouvoir se le permettre. Mais il a l'air tres apprecié. En ce qui concerne les chambres, malgré la jolie deco,les sevices et le personnel au petit soin je reste très décue. 138 €TTC sans petit dejeuner pour une chambre double avec douche.... Ca ne vaut vraiment pas le prix. Le matelas nous a tout deux donné un bon mal de dos au reveil bien qu'il avait l'air de qualité. Heureusement qu'on a pu profiter de la piscine durant une heure en rentrant (ferme a 21h) pour nous faire digerer le prix... Bien que des gens irrespectueux commencaient limite a procreer dans le jaccuzi...😵 On a pas eu l'air de les gener 😂 Preferez vous eloigner un peu plus de st malo ou taper une etoile en dessous. En terme de qualité de chambre il y a aussi bien et beaucoup moins cher.

  • Avatar Adrien.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:02

    Très bien situé au cœur du pays malouin, d'un côté la baie de St Michel, cancale et la pte du grouin, de l'autre la côte émeraude, la cité corsaire de St malo et l'embouchure de la rance. (accessible notamment en train, la gare se situe sur le parking). Établissement très pro, au service de ses clients.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:11

    Accueil exceptionnel !!!. Endroit magnifique !!!!. Je recommande vivement !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:02

    Chambre propre mais mal dormis au vue des bruit des voisins du haut. La piscine à été dure à trouver et desenvente au vue de la propreté. Prix des boisson exorbitante 9 euro la bierre 18 les deux même pour un 4 etoile ses abuser Douche de la chambre difficile à régler trop froide ou trop chaude. Je ne le recommande pas et je n'y retournerais pas

  • Avatar Yoann.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:29

    Petit dejeuner loins de valoir les 18 euros. Covid : tout le monde prends les mêmes couverts pour se servir. Piscine : normalement limité a 20 pers. En réalité beaucoup plus et règles sanitaires plus que limite, tout le monde ne prends pas sa douche, les transats ne sont pas désinfectés. Mention pour le personnel d’accueil qui se fiche complètement de nos doléances !!!

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Mercredi 10:00–13:30 18:00–21:30
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Vendredi 10:00–13:30 18:00–21:30
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