Le Magic Hotel & Spa
- 4.0
- hôtels
- Vitré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Magic Hotel & Spa à Vitré
Chambres modernes dans hôtel haut de gamme avec restaurant, bar chic et piscine intérieure. Hôtel haut de gamme, piscine intérieure.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Salle de fitness avec piscine, Hôtel, Sauna, Séminaire,
Les avis (100)
-
Eric.o4 / 5Le 23/01/2022 à 14:51
Un 4 étoiles à petits prix. L'espace SPA est un peu petit par rapport au nombre de chambre mais agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits et des jus de fruits frais à faire soi-même. Le personnel est agréable. Pour le dîner, des plats en bocaux préparés par un chef étoilé sont proposés, mais si vous recherchez un peu d'ambiance, préférez un dîner en ville.
-
sophie.i5 / 5Le 27/02/2022 à 17:58
Un week-end en couple……… Accueil dès plus chaleureux Chambre magnifique (il manque néanmoins des patères) entre les serviettes de douches, de piscine et les peignoirs mais c’est un détail. Petit déjeuner très copieux et larges choix. Équipe au top à l’écoute chaleureux toujours aux petits soins.
-
Philippe.r2 / 5Le 05/03/2022 à 19:32
Cet hôtel n’a pas le standing d’un 4 étoiles. Il manque de personnel: il n’y a qu’une seule personne pour tenir le bar, l’accueil de l’hôtel et celui du restaurant. Nous avons d’ailleurs attendu 20 minutes pour 2 verres alors qu’il n’y avait personne au bar. La salle de sport est minuscule (3 machines dans 10m2) et l’une des machines fonctionne mal. Le service se chambre ne distribue ni peignoirs ni chaussons, ce qui rend l’utilisation de la piscine assez inconfortable. Cet hôtel est loin d’être magique…
-
celine.e5 / 5Le 29/05/2022 à 12:40
Un hôtel très bien placé dans le centre ville proche des rues historiques et commerçantes de vitré. Un accueil chaleureux et attentionné à chaque moment de la journée une équipe dynamique souriante Une chambre d un beau volume avec l essentiel cafetière bouilloire sèche cheveux une grande television L équipe est aussi très efficace sur la tenue des lieux et pour le service du petit déjeuner très complet La piscine et le sauna sont très appréciables A bientôt pour notre prochain séjour sur vitré
-
Catherine.D5 / 5Le 12/06/2022 à 06:26
Un excellent rapport qualité prix. En plein cœur de vitré, dans l’ancienne banque de France, beaucoup de charme. Les horaires très larges du spa (7h-23h) m’ont permis d’en profiter. Venue très tôt et très tard dans ce lieu, j’y étais en plus seule. Le petit déjeuner est parfait également, un beau buffet, très complet. Une suggestion concernant la chambre, pas assez de mobilier par rapport à la taille. L’espace vide entre le lit et le mur donne un rendu un peu tristounet et il manque clairement un espace bureau avec une deuxième chaise.
-
helene.pochic.5 / 5Le 21/01/2022 à 10:59
Très bel hôtel situé au cœur de Vitré, parking à proximité. Possibilité d aller au spa avec piscine à débordement et sauna. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner est un régal avec quelques spécialités bretonnes. A recommander
-
le.e2 / 5Le 19/01/2022 à 12:18
j'avais réservé une nuit pour moi et mon fils pour son anniversaire (9 ans). Nous avons récupéré notre chambre vers 18h00 une jeune femme nous a reçu avec un accueil froid, elle m'a expliqué de façon évasive où se situais le parking de l'hôtel. Le petit déjeuner nous a été servi en chambre (il était médiocre) viennoiseries sèches, jus de fruit industriel, une tâche et des cheveux sur mes draps. Le lendemain matin nous nous sommes rendus à la piscine, nous avons été étonnés que celle-ci soit louée pour des cours de natation, nous nous serions crus au centre de loisirs (va et viens, les enfants se changent dans la salle de sport). déçue par les prestations de cet hôtel 4 étoiles
-
Mickael.o2 / 5Le 15/05/2022 à 19:57
L’hôtel est très beau et la décoration magnifique Par contre, pas de peignoir ni de chaussons pour aller à la piscine. Pas de sèche-cheveux dans les chambres. Il y a encore quelques efforts à faire pour être en phase avec le niveau attendu pour un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bougeard , merci pour le temps consacré à votre commentaire . Votre société avait réservé des chambres "Exécutive" pour l’ensemble de votre groupe . Malheureusement les chaussons et peignoirs sont inclus à partir de la chambre Classe Affaire (ou en supplément à 3€ par chambre ). Au sujet du sèche cheveux manquant dans votre chambre , ce dernier etait placé dans le placard dans un étui de velours car nous avons opté pour du matériel mobile , puissant et de qualité . Bonne journée à vous La direction -
Mégane.O5 / 5Le 25/04/2022 à 10:08
Je recommande à 100% ! Magnifique hotel, décoré avec goût. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux, il y a de tout pour tout le monde. Le coin piscine-spa est mignon, bien chauffé ... (ne convient pas aux enfants qui ne savent pas nager, le bassin étant tout de même assez profond) Je pense que c'est d'avantage un endroit pour sejourner en couple et non en famille. Très beau séjour ! Et hôtel bien situé avec de nombreux restaurants à côté.
-
Anne-Marie.e1 / 5Le 29/01/2022 à 21:40
Bonsoir, Nous venons de manger au Magic, énorme déception à la réservation l'hôtesse m'a précisé que les bocaux étaient préparé par un ancien chef étoilé, il aurait peut-être fallu que je demande depuis quand, nous avons pris entrée plat dessert pour un montant de 47 € les entrées quinoa et rillettes de maquereau fade, il a fallu qu'on demande de nouveau avoir les plats réchauffer parce qu'à l'intérieur c'était froid le pain n'était pas frais, le dessert 2 crumble différent rien de croquant mou comme du prémaché. Nous sommes bien conscients que ce n'est pas un restaurant, nous nous sommes dit que manger dans ce serait une expérience assez sympa et que les saveurs seraient bien conservé, malheureusement comme je l'ai déjà indiqué entrées plats desserts fade et insipide dommage.
-
Foraminiferous.a5 / 5Le 18/06/2022 à 14:24
Beau cadre, bel accueil pour boire un verre frais. Serveuses vraiment très aimables et souriantes, cela fait beaucoup dans notre appréciation de cet après midi. Merci encore pour votre accueil 🌱 Je recommande ce lieu chaleureux 👍
-
KerrosJulie.u2 / 5Le 15/05/2022 à 09:25
Nous sommes déçus du séjour que nous avons passé. Le magic ne porte pas bien son nom et ses 4 étoiles. Malgré un extérieur qui fait rêver, une chambre avec des tâches sur les draps, cachées par des plaquettes avec les instructions suite au Covid-19, un trou dans le mur de la salle de bain, des éclats de peintures un peu partout, et le comble pour un hôtel qui ne fait pas de restauration autre que dans des bocaux : des serviettes de douche qui sentent la friture???? De plus, la cuisine faite par un chef, j'en doute puisque la réceptionniste nous informe que pour le dessert, en plus de ce qui est proposé, une tarte au citron est en train de décongeler. Pour ce qui est du petit déjeuner, les pains et viennoiseries sont décongelés et la machine à jus d'Orange (qui n'a pas été utilisée avant notre arrivée au petit déjeuner) était sale et avait des résidus blanc. Néanmoins, la piscine est jolie, même si les joints sont noirs... L'accueil de la réceptionniste était quand même chaleureux et agréable.
-
thomas.a5 / 5Le 01/05/2022 à 09:26
Super expérience, hôtel magnifique et accueil très chaleureux, nous avons profité de ce petit week-end qui avait un air de vacances ! Piscine à débordement super agréable et petit déjeuner de qualité.
-
terry.a1 / 5Le 19/04/2022 à 04:50
Hotel visité ce week-end, bonne accueil, chambre à la hauteur de nos attentes mais attention il n'y a pas de spa plutôt un espace ( très petit espace détente) petite piscine à peine chauffé une cabine de sauna à deux ont y est déjà trop serré pas de yaccusi pas de bain a remou pas de hammam et la salle de fitness n'ai pas un salle mais plutôt un placard avec deux machines....le pire le restaurant ressemble à une cantine ,vous allez choisir de plats en bocaux qui seront simplement réchauffés au micro onde honteux pour un 4 étoiles. Le prix de départ peut semblé attractif mais au final le rapport qualité prix est assez médiocre .
-
Arnaud.r2 / 5Le 11/05/2022 à 18:33
Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle. Rapport qualité/prix défavorable, aux vues de ce que je peux trouver dans cette gamme de prix. Cadre très sympathique, le personnel l'est aussi. Le spa est très propre, et agréable. On a zappé ma réservation, cela peut arriver... on me trouve une chambre supérieure, dans le budget promis lors de la réservation : (petite, vue moyenne sur les rails). Pas de petits plus dans la chambre, la plupart des établissements 4 étoiles en proposent (gel douche shampoing, body lotion and co). J'ai été prévenu à la réservation du concept, des bocaux pour le dîner... ce n'est pas mauvais, mais ça reste du réchauffé au micro-onde... il faudra choisir, entre l'entrée et le dessert pour rester dans les clous de la soirée étape (du jamais vu pour le coup en 10ans sur la route). Cerise sur le gâteau, rupture de bière pression (ça arrive aussi) mais on me fait payer le supplément de la bière bouteille...pas très commerçant! Petit déjeuner correct, dans les standards de cette gamme. Je passe sur le fait du parking payant 9€ Pour 24h à Vitré (quelques places possibles vers la gare, il faisait beau...ouf) A 110€ c'est le meilleur hôtel du coin à 140€ ça devient beaucoup moins bien.
-
Vanessa.e2 / 5Le 26/01/2022 à 20:31
Etant vitréenne on a réservé avec mon conjoint une nuit au magic pour mon anniversaire car l'hôtel de luxe le magic fait rêver d'extérieur. Finalement grosse déception cheveux dans le lavabo, rideaux avec de grosses tâches, moquette tâché également, plinthes de la chambre mériterait bien une retouche de peinture noir, trous dans le murs face au lit, carrelage cassé à l'entrée de la sdb et joints inexistant par endroit et faux contact avec l'interrupteur salle de bain. Pour ce qui est de la piscine agréable mais manque d'entretien aussi joint silicone noir de champignon et quand on lève la tête poutrelles noires magnifiques mais champignons blancs côté verrière. Dommage pour ce bel hôtel qui devait avoir un bel prestance à son ouverture mais je pense qu'il y a un gros manque d'entretien avec les années qui passent. Maintenant ce n'est plus un hôtel qui me fera rêver...
-
Ysalyne.4 / 5Le 28/03/2022 à 20:59
Je recommande cet hôtel : personnel charmant, petit déjeuner à volonté très varié choix de qualité, piscine chauffée et sauna très agréables, salle de muscu petite mais appareils de qualité suffisant car peu fréquentée, literie impeccable. Les seuls points negatifs : wc dans la salle d eau qui donne directement vers le lit alors que la configuration des lieux permettrait un accès au niveau de l entrée de la chambre ; débit de la douche non réglable ( juste un bouton on/off) ; le parking est près de la gare, il faut donc traverser une avenue embouteillée pour atteindre l hôtel avec nos valises et attention à la présentation de leur site, on croirait l hôtel dans un ecrin de verdure au calme en campagne alors que c est en plein centre ville. Mais du coup tout est accessible à pied. Le nom "magic" fait bling bling beauf alors que l hotel est magnifique et très classe
-
Kévin.e5 / 5Le 01/05/2022 à 14:14
Déjeuner sur la terrasse trés agréable. La decoration est splendide ! Le personnel est très accueillant et arrangeant. très bon rapport qualité/prix.
-
Pierrot.5 / 5Le 04/01/2022 à 18:08
Très bon séjour. Belle architecture, chambre spacieuse et propre, piscine et sauna ouverts jusqu'à 23h, bar jusqu'à 1h Restaurant bon mais petites quantités. Petits dejs variés, de bons produits Au top
-
Blinderman.o4 / 5Le 18/05/2021 à 16:22
Hôtel avec un emplacement idéal à deux pas du château, des rues commerçantes et de la gare. Notre chambre donnait sur la cour, elle n'est certes pas immense, mais largement suffisante pour y passer la nuit. Très propre. La salle de bains est assez design et de taille tout à fait correct. Le petit déjeuner correspondait à ce que nous avions demandé. Le personnel s'est montré professionnel et très courtois. Parties communes de l'hôtel très très réussi, le décor est très plaisant. Seule véritable déception pour nous : les bocaux pour le dîner, on aurait préféré un repas servi à l'assiette. Nous y reviendrons sans hésiter si nous repassons par Vitré.
-
Emmanuel.L5 / 5Le 01/01/2022 à 15:01
"Magic" séjour pour le réveillon en famille. Bon accueil, magnifique hôtel. Chambre prestige au top, superbe literie, moulures, cheminée.. Merci au Chef pour ce repas, originalité et saveurs au Rdv. Sans oublier piscine et le sauna. Les enfants étaient contents jusqu à 23hoo!, tellement rare pour le souligner. Petit dej copieux, merci aux personnels. Vitré une beauté architecturale.
-
Asong..5 / 5Le 29/08/2021 à 16:06
Hôtel super bien située en plein cœur du centre ville, hôtel design, chambre spacieuse ("dépend de la catégorie choisie") petit dej complet avec des spécialités bretonnes. Les repas sont bons (bocaux préparés par un ancien chef cuisinier). Le personnel est super et l'espace détente est vraiment chouette. Je recommande ! 😊
-
Fab.a3 / 5Le 13/09/2021 à 07:33
Cet hôtel ne vaut pas les 4 étoiles , très déçu . Nous sommes rentrés dans.la chambre 1 bouteille pour deux et chaude la machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas , le réceptionniste s est déplacer et à réparer la machine. La Boite de mouchoir dans la salle de bain n avait pas été changé . La chambre est spacieuse mais ne vaut pas 4 étoiles. au niveau su spa , l eau de la piscine etait plutôt.a 25 degrés que à 30 . Et dernière chose le coin petit déjeuner trop bruillant pour un hotel 4 etoile un peu de discrétion serait le bienvenue machine à presser les oranges obsolète et il manquais une deuxieme machine a café Personnel irréprochable très bien accueilli Et une dernière chose. Le verre de bienvenue laisse à désirer pour un hotel.4 etoile une boller de cidre c est très moyen pour un 4 etoile Et pour le parking, payer 9 euro il y a aucune caméra de surveillance
-
Nadira.o5 / 5Le 20/03/2022 à 14:09
Très beau hôtel accueil magnifique du personnel super gentil très propre le petit dej avec beaucoup de choix et de la bonne quantité, dommage que la piscine et le spa petit et que on peut pas avoir individuellement
-
sebastien.e1 / 5Le 16/04/2022 à 17:48
Arrivé 18h58 , commande 2 bières rouge . Alors que tout les clients sont déjà servis 19h40 toujours rien . Aller au revoir. Déçu plus jamais ont y remet les pieds
-
gaidig.o5 / 5Le 14/07/2021 à 14:12
Une douce nuit passé dans cet hôtel ! L'accueil est très bon, les chambres confortables et bien entretenu. Rien a redire sauf la soirée étape, je n'avais pas compris le principe des bocaux mais au final se n'était pas mauvais.
-
Mireille.a5 / 5Le 13/06/2021 à 20:52
Nous avons passé un excellent wk. Tout était parfait. Le personnel est jeune et très agréable. La chambre spacieuse et calme. Nous avons pu prendre notre dîner (excellent) sur la terrasse.(très agréable) un bien fou de retrouver ses petits plaisirs dans un lieu idylique. Je recommande avec plaisir.
-
Lucie.a5 / 5Le 01/10/2021 à 13:38
Agréable, accueillant, de la bienveillance à revendre... Superbe expérience lors de notre séjour. Une bouffée d'oxygène. N'oublions pas de souligner, l'innovation des repas. Merveilleuse expérience comme un Magic hotel.
-
Natacha.5 / 5Le 25/09/2021 à 16:40
Très très bel hôtel ! Déco soignée, personnel accueillant. J'y était dans le cadre d'une soirée organisée par Need Sound sur le toit terrasse : vraiment bien ! A refaire... Un superbe cadre en plein cœur de Vitré. J'ai pu voir une chambre : très propre, simple et épurée, le petit plus : la cafetière et bouilloire pour un "ptit chaud".
-
julien.e4 / 5Le 02/01/2022 à 12:15
Piscine très agréable très belle chambre et très bel établissement dommage personnel absent un peu déçu par le restaurant il ressemble plus à un self.
-
didier75012.5 / 5Le 10/09/2021 à 10:11
Hôtel très confortable en plein centre historique. Petite piscine très agréable avec sauna. Belle chambre avec très grand lit et belle douche. Face gare.
-
mickael.a4 / 5Le 09/08/2020 à 19:07
Très bel endroit avec du personnel à l'écoute des demandes. Bon petit-déjeuner avec choix et terrasse sympathique. Chambres propres et simples. Manque peut-être une petite déco un tableau une plante ... La piscine est sympa mais un peu fraîche quelques degrés de plus seraient le top.
-
Jon.i3 / 5Le 18/08/2020 à 21:33
Jolie décoration de l'hôtel et de la chambre, accueil agréable. Quelques petits détails hélas ont contrarié le séjour : - les rideaux de la chambre endommagés, dommage car chambre au rez de chaussée donnant sur rue, avec un vis à vis. - l'accès libre à l'espace bien-être était malvenu compte tenu des circonstances sanitaires. Trop de monde (quinzaine de personnes) dans un espace assez petit, piscine comprise. Mon amie et moi n'avons donc pas pu en profiter. Malgré plusieurs tentatives à différentes heures. Décevant compte tenu des prestations annoncées.
-
Juban.n5 / 5Le 02/09/2020 à 19:34
Personel : très agréable, réactif et à l'écoute des attentes. Chambre : calme dans un cadre très sympathique. SPA : ouvert jusqu'à 23h, idéal pour les arrivées tardives. (suggestion : un jacuzzi...) Restaurant : différent d'une restauration traditionnelle mais très bon. Établissement que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Merci pour cet agréable commentaire Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
Emmanuel.g5 / 5Le 27/05/2022 à 19:38
Très bel hôtel Personnel souriant et disponible
-
Lucie.4 / 5Le 10/07/2021 à 07:00
Super hôtel très agréable, les chambres sont sympas, la piscine également le seul petit moins : j’ai été un peu surprise de manger dans des bocaux au restaurant
-
henri.i2 / 5Le 09/02/2020 à 18:15
Concept de cuisine qui me convient pas manger dans des bocaux de verre le prix pour une soupe un plat de viande ne se préoccupe pas des gens allergiques. Pour un 4 étoiles accueil pas classe à part un bonjour et au revoir la tenue un polo et un jean sa fait pas attirant Serveur revient avec son polo tout mouillé est-ce de l eau ou autre ? Je ne pense pas y retourner c était une découverte Intérieure très moderne et propre Pas de parking et accès handicapés il y a quelques marches
-
Catherine.a5 / 5Le 18/08/2020 à 10:58
Très joli hôtel en plein cœur du Vitré historique. Très confortable, le personnel est aux petits soins et les repas concoctés par des chefs bretons dans des bocaux sont excellents (la tarte au citron est super bonne). Je recommande !
-
Marine.o5 / 5Le 23/08/2020 à 15:55
Hôtel très propre et agréable. Personnel sympathique et disponible. Coin spa avec piscine et sauna ouvert jusqu’a 23 heures ce qui est très pratique pour en profiter pleinement. Possibilité de prendre un verre au bar ou en chambre en 24h/24h. Prix très abordables. Très bonne expérience dans cet hôtel.
-
LYDIE.O4 / 5Le 28/06/2021 à 15:14
Hôtel propre, personnel agréable, bonne literie. La piscine et le sauna sont un atout indéniable. Nous avons passé un agréable week end
-
Remy.e3 / 5Le 10/02/2020 à 19:36
Mon épouse a eu l'excellente idée de réserver pour mon anniversaire une suite , et une chambre pour nos 2 enfants , dans ce très bel hôtel. Le bâtiment , une ancienne banque a été admirablement transformé en hôtel , très bien placé dans vitré . Ce qui m'a retenu pour mettre 4 étoiles , tient dans des détails, qui pour moi sont importants, mais peuvent être corrigé. Le 1er ressenti, c'est celui d'avoir froid dans la chambre. Le bâtiment n'est certainement pas facile à chauffer de manière uniforme. Dans la chambre, pas de porte manteau, peu de place pour poser les valises, pas de brosse, ni poubelle dans les toilettes , et enfin, ce qui est pour moi le plus important au petit déjeuner, le café .... là , désolé, il n'est pas bon du tout ..... Pour le reste, j'invite chacun à se faire sa propre opinion, car comme souvent, j'ai parlé de ce qui nous a semblé à améliorer, mais 95% est là, le reste, c'est du réglage, qui peut tirer vers le haut .... à découvrir....
-
Corine.o4 / 5Le 22/08/2020 à 17:47
Très bel hôtel au cœur de la cité médiévale de Vitré, la chambre est impeccable avec de beaux équipements... L'accueil y est souriant et sympathique... Un petit bémol quand à l'organisation du petit déjeuner en ces temps de pandémie...peu d'espace pour la circulation... Mais sinon beau rapport qualité prix...
-
Guy.E4 / 5Le 18/08/2019 à 17:32
Hotel très bien situé, dans le vieux Vitré. Les chambres spacieuses et les équipements modernes. Très confortables. Il manque juste quelques détails : support de serviettes dans la sdb, un frigo dans la chambre ... mais rien de grave. Et un petit déjeuner un peu simple pour un 4*. Et à terme peut un vrai resto un jour ?
-
Maureen.e2 / 5Le 30/08/2020 à 08:47
Hôtel plutôt joli dans l’ensemble mais plusieurs points négatifs pour un 4 étoiles, en effet devoir porter un bonnet de bain pour la piscine...le restaurant qui est en fait une cantine où nous mangeons dans des bocaux De plus les tenues du personnel laisse à désirer pour un 4 étoiles.. jogging et basket ne font jamais très bon ménage dans un « hôtel luxueux » Le petit Déjeuner bon mais vraiment rien d’extraordinaire Je ne conseillerais pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Gal Merci pour votre commentaire , en effet nous souhaitons que les clients portent des bonnets pour ne pas sur-clhoré le bassin et que la baignade soit le plus agréable pour tous . Nous prenons également note pour les autres remarques . Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
Beaudor.a4 / 5Le 07/06/2020 à 09:41
Séjour d'une seule nuit très agréable, l'accueil était parfait. Dommage malgré tout que les bonnets de bain soient obligatoire pour se rendre à la piscine mais je pense que c'est pour les règles d'hygiènes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire Mr Beaudor . Au sujet du port du bonnet de bain obligatoire, c'est effectivement pour des raisons d'hygiènes et aussi pour rendre la baignade la plus agréable possible en limitant les traitements au Chlore . -
lebreton.1 / 5Le 14/02/2021 à 18:03
Déception arnaque Il ne s agit pas d un 4 étoiles mais d un 3 Chambres petites , sde jouxtant quasiment le lit .... donc si qqun se lève la nuit vous êtes immanquablement réveillée par la lumière Nous avions demandé une chambre spacieuse et calme Nuit blanche car en face des appartements ou des jeunes ont fait la fiesta Des repas ( bof pas goûteux du tout ) préparés par un chef .... ???🧐 Et le pompom on nous fait payer un parking ( être averti eut été un minimum non?) et surtout le dit parking sécurisé est le même que le public avec juste une barrière qui s abaisse automatiquement Si vous aimez le luxe passez votre chemin ... cet hôtel est une coquille vide Je précise que nous avons fait part de tt ceci à la réception en partant donc surtout soyez digne et nous adressez pas une réponse édulcorée qui ne rimerait à rien ASSUMEZ! Et soyez plus honnêtes avec vos futurs pigeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sylvaine Lebreton Nous allons vous apporter une réponse respectueuse et surtout avec plus de détails sur votre séjour . Vous avez précisé à nos équipes vouloir une chambre donnant sur la ruelle, c'est donc ce type de chambre qui vous a été attribué. (pour votre information la surface de votre chambre était de 25 m²) Pour le bruit du voisinage indépendant de notre volonté ce soir là , notre personnel vous a proposé un changement de chambre à 22h00, pour vous permettre d'avoir une chambre donnant de l'autre côté du bâtiment, et ainsi plus calme . Proposition que vous avez décliné et je pense qu'il est important de le préciser . Au sujet du parking , le tarif de 9€ est clairement indiqué sur la borne du visiophone que vous avez utilisé pour pouvoir nous contacter et vous stationner. Concernant les propos provocateurs et haineux , nous vous laissons prendre vos responsabilités sur les termes évoqués sur Google ou les autres sites. -
Élodie.o5 / 5Le 10/08/2021 à 18:05
Très bel hôtel, charmant et contemporain. Personnel très agréable. A la hauteur de leur image.
-
Dominique.e4 / 5Le 15/05/2019 à 17:08
Bel hôtel, tout neuf, mais un peu impersonnel. Le personnel est très agréable, sympathique et très disponible. Nous avons passé quand même un bon séjour. A refaire.
-
dust.a4 / 5Le 31/08/2020 à 09:33
Hôtel moderne, belle décoration, calme, accueillant, personnel au top je recommande vivement. Petit hic la piscine un peu froide, quelques degrés en plus seraient top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note ainsi que votre recommandation . Nous prenons note pour la température de la piscine Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
Ludmilla.o1 / 5Le 03/01/2021 à 14:28
En réponse à votre message, j'ai demandé à quelle autre date je pouvais venir sans payer le supplément de 12e. Vous ne m'avez jamais répondu et vous avez unilatéralement décidé de rembourser la personne nous ayant offert le cadeau. La vérité c'est que vous prenez 12e sur le dos des gens (cause covid ?) et ça ce n'est pas correct. Les personnes doivent le savoir. Vos bons cadeau ne sont pas bien écrits ni explicites à ce sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Doisy, Pour les 2.50 €, il s'agit du tarif du Room service et non pour les 2 "mini croissants". Au sujet du bon cadeau réglé par un de vos proches, votre bon était utilisable le Vendredi , Samedi ou Dimanche sous réserve de disponibilités. Vous avez décidé de venir le week-end de la Saint Valentin où l'activité est forte et où la disponibilité pour les Bons cadeau était épuisée . Vous avez refusé la possibilité de payer 12 € supplémentaires pour séjourner au sein de notre établissement ce soir là . Le bon cadeau ne correspondant plus à vos attentes, nous avons décidé de rembourser les 144 € à la personne ayant réglé celui-ci dans le but de trouver un autre établissement correspondant à vos exigences ... -
solange.i2 / 5Le 10/06/2020 à 02:51
N accepte pas les petits chiens, étonnant pour un 4 étoiles ? Sejour d'une nuit, petit déjeuner sans plus, peu élabordé. Difficilement accessible pour se garer. Situé assez prêt de la gare, le seul avantage réel.
-
Jacques.e5 / 5Le 03/11/2019 à 08:47
Très bel établissement parfaitement rénové et bien situé dans le centre historique. Personne et direction à l'écoute des clients. Chambres soignées et confortables. Prestations de réception testées salon et Terasse à la hauteur du lieu. Félicitations à toute l'équipe.
-
Johanna.a2 / 5Le 03/11/2019 à 13:07
Hôtesse tres sympathique mais tres déçu pour un 4 étoiles en particulier le restaurant a bocaux ou pour 20h et il n y a plus de choix ,je n ai donc mangé qu une petite mousse au chocolat banal.l hôtel ne disposant pas de machine ou autre pour un encas je me suis couché le ventre vide!!! L espace détente sympa mais la réalité comparai au photo n et pas du tout la même chose!!! Tres déçu je n y reviendrai pas.
-
Carolina.u5 / 5Le 04/12/2019 à 06:38
L'hôtel est joli, propre, très bien placé. Il y a une salle de sport et une piscine couverte, et un hamam.Toutefois, le resto ne propose pas des produits frais préparé sur place.
-
Thomas.l5 / 5Le 25/08/2019 à 22:19
Super hôtel, très moderne. Avec Piscine couverte, espace fitness et sauna. Idéal pour les couples. Ce qu'il manque c'est juste un petit frigo dans la chambre.
-
Sab.a5 / 5Le 31/12/2019 à 01:52
De passage dans la région je fut étonné de cette ville très mimi et surtout Excellent hôtel refait à neuf le service est top personnel souriant spa piscine sauna et la restauration est top avec leurs systèmes de vérines à n'importe quel heure.
-
antho.f5 / 5Le 23/08/2021 à 20:05
Super séjour hôtel très beau et très propre personnel au petit soin pour vous je recommande
-
Franck.a3 / 5Le 28/11/2019 à 19:36
Hôtel propre et joli. Chambre correcte, petit dej sympa. Petit bémol sur la difficulté pour se garer a proximité surtout quand il pleut
-
jean-louis.e4 / 5Le 26/12/2019 à 12:18
Excellent acceuil du personnel, très professionnel et à l'ecoute. Superbe établissement, très bien situé en centre ville,dans le vieux Vitré. Cuisine originale de type bocaux ,proposé par un grand chef....A découvrir si vous passez par Vitré
-
Océane.h5 / 5Le 14/02/2021 à 11:34
Superbe séjour pour le week end de la Saint-Valentin , un hôtel plus que charmant , très bien placé une équipe très accueillante et à l écoute Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Merci pour votre agréable commentaire qui est associé à cette belle note. Au plaisir de vous revoir . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
Alexandra.d4 / 5Le 02/10/2019 à 08:23
Hôtel charmant, personnel sympathique ! Je reste cependant sur la faim concernant le petit-déjeuner. Expérience à renouveler.
-
mickael22300.1 / 5Le 03/11/2019 à 12:52
Le ”magic” n’a de magique que le nom..attendant ce séjour avec impatience,quel fut notre grande déception par ce qui devait être la qualité et la prestation d’un hôtel censé être un 4 étoile.accueil sympa mais sans plus..chambre monotone et le pire dans cet établissement c est qu’il n y as pas de restaurant ou si...des bocaux comme le personnel habiller en jean basket ose nous décrire cela.une farce car arrivé à 20h nous nous retrouvons face à un frigo comme à carrefour et pu rien dedans..je suis désolé mais un établissement 4 étoile doit proposé de la gastronomie faite sur sur place avec un grand chef de renom et des produits frais..la rien d’exceptionnel tout cela..un moment censé être de détente plus tard,nous nous retrouvons sans peignoir ni chausson au spa qui s avère être une simple piscine et un simple sauna..la aussi qu elle ne fut pas notre déception..pour résumer,très déçu de notre week end qui devait s avérer être un moment de détente et de repos..ont n y retournera pu!!
-
Clément.E5 / 5Le 13/08/2021 à 19:18
Hôtel très charmant et agréable. Personnel à l’écoute. Je recommande
-
Julien.a4 / 5Le 22/08/2020 à 06:57
Bons moments dans l’espace détente,belle chambre et concept du restaurant intéressant. Le personnel est jeune et très sympathique!
-
Lilou.55 / 5Le 02/12/2019 à 12:26
Superbe hôtel, espèce bien être très agréable. Finitions des chambres à revoir mais sinon accueil au top nous y retournerons
-
Sandra.u4 / 5Le 04/08/2019 à 08:06
Chambre nickel, un peu petite. Très bon accueil. Petit dej un peu cher, mais du choix. Une superbe piscine
-
Jean.i4 / 5Le 22/08/2020 à 11:38
Hôtel agréable, bon accueil, chambre spacieuse et calme, bien situé au centre ville, bon rapport qualité prix.
-
fgrn7.f5 / 5Le 21/08/2019 à 15:28
Restaurant : Découverte très sympathique de cet établissement. La table est simple et raffinée, le rapport prix/prestation est exceptionnel ! Je recommande vivement
-
Daniel.u4 / 5Le 03/01/2020 à 22:18
Bien situé, personnel très aimable, piscine (bien chaude) et sona (mais pas de bain bouillonant). Une bonne adresse pour une étape à Vitré !
-
Nt.n5 / 5Le 16/04/2021 à 02:40
Très Accueillant, les personnes qui y travaillent sont très sympathiques et la terrasse le soir j’adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre agréable commentaire qui est associé à cette belle note. Au plaisir de vous revoir . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
megane.r5 / 5Le 02/10/2019 à 19:06
Nous avons passez une nuit en famille et nou à avons passez une tres bonne soirée ! Le plus c'est de pouvoir prendre l'apéro et le repas dans l'hôtel.
-
Philippe.a5 / 5Le 14/05/2019 à 05:51
avons beaucoup aime ce nouvel hotel hi tech.bien situe.cadre agreable.parking top.on ne peut que recommander et son personnel parfait et cordial.
-
Nathalie.o4 / 5Le 11/09/2019 à 14:27
Magnifique hôtel avec une piscine et un espace sauna propice à la détente et un petit déjeuner varié.
-
Catherine.a2 / 5Le 09/05/2019 à 18:17
Pour une suite à 180e même avec spa et piscine..ps la chambre pas terrible pour le prix .. rein à redire sur le personnel
-
Sébastien.o4 / 5Le 02/11/2019 à 12:44
+++ hotel au centre de la ville +++ très bel hôtel moderne --- chambre avec poussière --- piscine non chauffée lors de notre venue
-
Sab.G3 / 5Le 08/02/2020 à 23:46
En tout cas super au niveau de l accueil ;-) mais il faut fignoler quelques détails pour être au top ;-) mais très très beau est très agréable
-
Jérôme.u3 / 5Le 16/02/2020 à 10:56
Bon hôtel mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile.
-
Martine.4 / 5Le 20/07/2019 à 13:15
Bel hôtel bien placé,proche du centre historique. Bon accueil,belle chambre
-
Julien.e5 / 5Le 13/03/2019 à 12:12
Venez décompresser et laissez vous bercer par une équipe accueillante et pro ! L’écrin vous bercera et marquera vos esprits. Je recommande et y reviendrai avec plaisir.
-
Photographe.u5 / 5Le 02/11/2020 à 15:31
Bel endroit, décoration zen et chic et excellent accueil du personnel. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire et cette belle note étoilée Au plaisir de vous revoir . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
Romain.i5 / 5Le 02/06/2019 à 11:15
Bonjour je viens de passe un agréable week end personnel à l ecoute surtout Caroline agréable chambre propre
-
Heif.r5 / 5Le 09/08/2019 à 19:53
Super hôtel personnel très accueillant très bon resto et très bon petit dej
-
Louanne.u5 / 5Le 06/09/2020 à 11:34
Très bon weekend manque juste un jacuzzi 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne Merci pour vos belles étoiles et nous prenons note pour le jacuzzi Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement . Toute l'équipe du Magic Hôtel & spa **** -
Brawl.r4 / 5Le 01/03/2020 à 21:17
Trop cool l'etablisement 🏊 Par contre pas frigo dans les chambre
-
Thimote.e5 / 5Le 15/10/2021 à 19:20
Très bien accueilli, service parfait
-
wandy.e5 / 5Le 14/02/2020 à 07:08
Séminaire de 2 jours à 12 personnes Parfait! Merci
-
fridi.a5 / 5Le 01/11/2019 à 20:03
Bar ouvert au public . Très bon accueil !!
-
Lydie.o4 / 5Le 11/03/2020 à 13:55
Très bel établissement, acceuil chaleureux
-
CHRISTELLE.E4 / 5Le 26/11/2019 à 02:39
Très bel hôtel. Très bel endroit 👍
-
Richard.e5 / 5Le 08/12/2019 à 11:45
Très classe et très bien reçu
-
Anthony.o1 / 5Le 30/03/2019 à 22:27
A éviter
-
Marie-Thérèse.H5 / 5Le 08/02/2020 à 13:48
Convivial Moderne et Bon
-
tonio.o5 / 5Le 06/11/2019 à 15:50
Le top
-
Lionel.u5 / 5Le 07/06/2019 à 05:06
Hôtel magnifique
-
Patrick.�5 / 5Le 14/08/2019 à 17:46
Magnifique hôtel
-
Calypso.o2 / 5Le 20/06/2022 à 08:46
Séjour très agréable au Magic Hôtel. La localisation est top et le personnel très accueillant. Literie très confortable également. Cependant, pas le standing d’un 4 étoiles. Petit déjeuner en buffet, on ne vient pas vous amener votre boisson par exemple. Les peignoirs sont en supplément (ouf nous avions pris une chambre classe affaire donc c’était inclus!). Personnel en Crocs lors du petit déjeuner (très confortable j’imagine mais pas très chic),… Un espace détente petit par rapport au nombre de chambres. Son entretien laisse à désirer aussi. Inutile d’ailleurs de payer le supplément pour la place de parking (qui est situé sur le parking de la gare, avec des places gratuites…) fermé par une barrière mais pas de caméra. Le petit déjeuner ne vaut pas 13€ par personne. Aussi, nous nous sommes retrouvés à ne plus pouvoir rentrer dans notre chambre après 14h alors que nous avions pris le départ tardif, pas cool non plus. Une climatisation réglée sur 16ºC à notre arrivée, bienvenue en chambre froide ! Nous n’avons pas dîner au restaurant de l’hôtel, il y a plein de restaurants aux alentours ce qui est plutôt bien. Nous avons pu profiter calmement de la piscine (qui n’est pas à 30ºC qu’on se le dise) grâce à notre supplément départ tardif, ce qui nous a permis de partir moins déçus.
-
Vivien.i5 / 5Le 14/03/2019 à 15:55
(Traduit par Google) Bel hôtel avec des chambres propres, des lits confortables et une atmosphère agréable. Quelques éléments étaient encore en train d’être mis en place, il vient juste d’ouvrir, mais je le recommanderais sans hésiter. Myriam, à l'avant, était merveilleuse. Ils ont accompagné notre départ tardif et ont même tenu nos bagages. Le seul problème était que certains membres de notre groupe avaient des problèmes avec le WiFi. (Avis d'origine) Beautiful hotel with clean rooms, comfortable beds, and a nice atmosphere. A few things were still being set up, it has just opened, but I would definitely recommend. Myriam, at the front, was wonderful. They accompanied our late check out and even held our bags. Only mishap was some in our group had difficulties with WiFi.
-
Jim.e4 / 5Le 25/05/2019 à 12:43
(Traduit par Google) Nouvel hôtel dans le centre-ville de Vitré. Belles chambres et grandes douches. Le petit déjeuner était bon mais rien d'exemplaire. Les membres du personnel étaient tous très gentils et capables. C'est un hôtel pour voyageurs d'affaires (Avis d'origine) Brand new hotel in Vitre city center. Lovely rooms and large showers. Breakfast was fine but nothing exemplary. The staff were all quite nice and capable. This is a business traveler focused hotel
-
jesus.i3 / 5Le 22/07/2019 à 18:55
(Traduit par Google) Hôtel au centre de Vitré, ses installations sont complètement nouvelles et modernes, les dimensions des chambres correctes, adaptées au prix demandé, 100 euros. Le soi-disant spa inclus dans le prix n’est rien d’autre qu’une petite piscine, deux vélos statiques, une petite terrasse et un sauna individuel. Le pire, c’est qu’il semble qu’ils manquent de cuisine, puisqu’avant notre envie de manger quelque chose, ils nous ont emmenés dans un réfrigérateur avec des plats précuits qui étaient ensuite chauffés. Petit-déjeuner non compris, 13 euros, correct. Moderne, automatisé, pic personnel .. Froid (Avis d'origine) Hotel en el centro de Vitré, sus instalaciones son totalmente nuevas y modernas, las dimensiones de las habitaciones correctas, adecuadas al precio que se pide, 100 euros. El supuesto spa que entra en el precio, no pasa de ser una piscina pequeña, dos bicicletas estaticas una terraza minúscula y una sauna individual. Lo peor es que parece que carecen de cocina, ya que ante nuestro deseo de comer algo nos llevaron a una nevera de platos precocinados que luego calentaron.. El desayuno, no incluido,13 euros, correcto. Moderno, automatizado, pico personal.. Frio
-
Yossarian.o4 / 5Le 05/06/2020 à 12:11
(Traduit par Google) Super hôtel, je trouve juste étrange qu'il soit nettoyé quand le client part ... Pendant un séjour de 10 jours assez sauvage ... (Avis d'origine) Skvělý hotel, jen mi přijde zvláštní, že se uklízí až host odjede...Při 10 denním pobytu docela divočina...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Cone , Merci pour votre note . Nous ne trouvons aucune réservation à votre nom au sein de notre établissement . Pour information , au sujet du service ménage , nous avons adapté nos process pour la protection de nos clients et de notre personnel face au Covid 19 en limitant les contacts dans les chambres . Nous proposons systématiquement aux clients de changer de chambre tous les 2 Jours si celui ci le souhaite .