Hôtel le Petit Billot
- 4.5
- hôtels
- Vitré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel le Petit Billot à Vitré
Chambres lumineuses dans hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit et parking couvert. Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Aurelie.h5 / 5Le 27/02/2022 à 17:15
Nous avons passé deux nuits en chambre triple, l'accueil était très sympathique, une bonne literie et volets + rideaux pour ceux qui aiment dormir dans l'obscurité. Un bon petit déjeuner également et le centre historique était tout proche. Pour se garer, de la place de l'autre côté de la voie ferrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour cet avis ! Nous espérons vous revoir très vite à Vitré :) -
Rosita.5 / 5Le 18/04/2022 à 07:50
Hotel très sympa. Mme super accueillent. Un délicieux petit déjeuner. On a passé deux nuits très agréables, notre fille a était ravie d'y être à cette endroit. À bientôt
Réponse du propriétaire :
merci Rosita, ravie que cela vous plaise à l hotel : Le Petit Billot et peut être à une prochaine fois , merci bonne journée, catherine -
Catherine.l5 / 5Le 25/02/2022 à 08:15
Super accueil. Chambre agréable. Parfait emplacement pour visiter la ville. Petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas. Catherine est à l'écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci de vos étoiles et de votre commentaire si plaisant , au plaisir de vous revoir au PETIT BILLOT **, je vous souhaite une belle journée! catherine -
Michael.E5 / 5Le 23/01/2022 à 18:53
Hôtel très convivial. Propre et vraiment calme. Super bien situé. Catherine est vraiment aux petits soins pour ses clients et ça donne envie de revenir. Merci beaucoup pour l'accueil et d'avoir contribué à ce que l'on passe un excellent week-end à Vitré. Mickaël et Aurélien.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois... Messieurs et au plaisir de vous revoir .🙋 -
Alex.a5 / 5Le 05/05/2022 à 20:28
Super hôtel, très bien situé..... L'accueil y est très chaleureux, le petit déjeuner est top..... Parfait!!! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup , et pour le commentaire et pour les Etoiles , à une prochaine visite .... bonne journée , Catherine, -
Eugenie.e5 / 5Le 06/05/2022 à 15:59
Super séjour de 2 nuits. Confort, accueil, petites attentions et excellent petit déjeuner. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait chaud au coeur après ces périodes difficiles . C'était un plaisir . A une prochaine fois Au petit billot. Bonne journée. -
samuel.a5 / 5Le 05/05/2022 à 20:27
Accueil agréable, bien situé. Chambre spacieuse dans une belle ville
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps de laisser un avis qui me fait très plaisir , et qui sait à une prochaine fois pour visiter notre magnifique ville Vitré, bonne journée , Catherine. -
Monique.e5 / 5Le 23/03/2022 à 14:20
Accueil très agréable, le personnel est très disponibles, le petit déjeuner très copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Monique. Au plaisir de vous recevoir au Petit billot une autre fois .... -
Jérôme.e5 / 5Le 08/05/2022 à 07:51
Très bon accueil! Un établissement de qualité et être vivement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, merci pour votre avis qui me fait très plaisir et à très vite à Vitré ! Catherine -
Margot.5 / 5Le 26/05/2021 à 11:21
Hôtel très bien placé (à deux pas de la gare et en plein centre-ville). Les chambres sont spacieuses. Le lieu est calme. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner est parfait. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Margot pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services. A très bientôt dans notre établissement ! -
Philippe.t5 / 5Le 31/08/2021 à 07:59
Correspond en tous points à sa catégorie. Tout d'abord en centre ville Accueil très agréable. Propreté remarquable. Excellente literie. Chambre vaste salle de douche et WC séparés (2) Bon petit déjeuner A RECOMMANDER !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis qui nous fait chaud au cœur ; et nous fait voir que nos changements au PETIT BILLOT se voient avec plaisir de vous recevoir à nouveau , bonne journée Catherine -
Cécilia.B5 / 5Le 25/01/2022 à 08:27
Très bien. agréable, très bon petit déjeuner . Une chambre spacieuse il manquait le champagne lol !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis chère collègue , cela nous assure de faire un beau métier -
Viviane.a5 / 5Le 29/11/2020 à 21:41
Hôtel très bien entretenu au centre immédiat de la ville avec un très bon accueil très bonne literie et propreté impeccable buffet petit déjeuner varié hôtel familial à recommander vivement pour passer un agréable séjour dans une ville médiévale à visiter pour de belles découvertes.vous ne regrettez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, merci pour votre gentil commentaire et votre beau sourire ! Excellente journée -
daniel.o1 / 5Le 29/09/2021 à 07:09
Chambre 9 mètres au carré au deuxième étage sans ascenseur et salle de bains avec WC bien trop petite pour deux personnes, on ne peut pas s'y retourner. Tarif ne convient pas (trop élevé) pour cette prestation. Ne pas recommander
Réponse du propriétaire :
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.la prochaine visite promis vous me relatez votre aventure pas très cool et je vous surclassse. Sinon L'ascenseur est prévu pour dans 5 ans . Je suis vraiment désolée.bonne soirée .Catherine -
Baraffe.n5 / 5Le 12/09/2021 à 07:12
Très bon hôtel, chambres confortables et très propres. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux, merci mesdames.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Françoise.5 / 5Le 19/08/2020 à 19:21
J'ai opté pour ce petit hôtel à 2 mn de la gare, et tout près du centre ville. Chambre simple, mais propreté impeccable et très bonne literie. A mon arrivée, c'est une femme charmante, qui m'a accueillie. J'ai bien apprécié de pouvoir disposer de la chambre avant l'heure. Encore merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise de votre avis qui nous donne encore plus envie de progresser dans ce métier donc merci de la part de Maëlle, et moi même ; Catherine.... et qui sait à bientôt ... -
Laurent.2 / 5Le 26/06/2021 à 09:08
Bonjour, la chambre était correct à part les fixations de la cuvette ainsi que du distributeur à papiers qu'il faudrait revoir. Par contre quelle déception pour le petit déjeuner. Les crêpes sûrement déballées d'un quelconque achat industriel mais surtout les viennoiseries dures et sèches. Immangeable ! Je suis désolé madame mais pour moi c'est une faute professionnelle de proposer cela à des clients. Cordialement
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Matter , chambre correcte : ouf !!!! par contre il est toujours préférable de transmettre les manques ou fautes professionnelles en ayant les gens face à face , tant pis . au moins le positif : c est de me permettre de progresser car les boites de papier wc sont MIEUX fixées ce lundi dès 7 h aussitôt après avoir lu votre avis , ainsi que les lunettes de wc qui sont toutes revues et remplacées si besoin. il faut réagir aussitot , le croissant : la cuisson sera revue et pour les crêpes nous verrons pour améliorer tout cela j espère que vous reviendrez constater tout ceci un jour puisque vous travaillez avec une entreprise de vitré... cordialement Catherine -
catherine.l5 / 5Le 13/06/2020 à 18:41
Tout d'abord, l'accueil est super. C'était un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel à deux pas du centre ville, du centre historique, des restaurants. Literie très confortable, grande chambre et grande salle de bain. Copieux petit déjeuner. Si nous revenons à Vitré, nous savons où séjourner. Un grand merci pour cette belle étape.
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur , et à bientôt pour une étape Vitréenne -
virginie.e5 / 5Le 09/07/2020 à 11:37
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très bien placé avec une très bonne literie et petit déjeuner complet. L'accueil est vraiment très chaleureux avec du personnel aimable et serviable. Nous sommes ravies. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame Peuget, de ces 5 etoiles qui nous font très plaisir,ainsi que votre commentaire très plaisant à lire , à une prochaine escapade vitréenne bonne continuation à vous ; catherine . -
Frederique.a4 / 5Le 20/01/2021 à 12:14
Propriétaire très agréable et la dame qui l'aide pour les repas du soir est charmante. Tout a été mis en place pour faciliter la vie du voyageur malgré cette situation de crise sanitaire. Séjour professionnel très sympathique malgré la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement à Vitré ! L’équipe de l'hôtel Le Petit Billot. -
Sophie.a5 / 5Le 12/04/2020 à 12:49
Acueil toujours personnalisé et chaleureux, chambre très agréable et très propre. Confort +++++ merci et a très vite pour un nouveau sejour
Réponse du propriétaire :
je vous remercie très sincèrement , pour le commentaire ainsi que les 5 étoiles , cela fait plaisir et bien sur je vous dis à très vite à Vitré avec plaisir de vous faire découvrir les nouveautés dans l'établissement. à bientot , -
Antoine.h4 / 5Le 24/05/2021 à 10:21
Belle expérience, grande chambre et salle d'eau ! Parfait pour les couples et idéalement centré. Je conseille fortement notamment pour l'accueil et la convivialité de Catherine.
Réponse du propriétaire :
merci , c est très gentil , je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et à une autre fois , lors d'une visite plus approfondie de VITRE ? A bientot . bonne journée . -
Muriel.E5 / 5Le 25/12/2018 à 19:04
Excellent accueil Grande chambre Déco simple et au goût du jour. Excellente literie et bon double vitrage Bon chauffage et grande douche Situation géographique parfaite. Seul point négatif : pas d'ascenseur ce qui est gênant lorsque l'on n'a plus 20 ans😏
-
Charles.i5 / 5Le 09/09/2020 à 04:23
Je vous recommande, les personnels son une grande gentillesse, à l'écoute des clients, les chambres sont propres , le petit-déjeuner est très agréable,on n'ai a proximité, on à passé une super semaine. Mon équipe et moi vous remercie pour cette super accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dijoux, merci de la part de Maelle et moi même ,pour vos étoiles qui nous permettent de progresser sans cesse ; -
Catherine.l5 / 5Le 02/05/2019 à 09:56
Très bon accueil par Mme Colette qui vous donne le ton tout de suite. Ici on ne rigole pas avec le respect, la politesse et le respect des femmes, ce qui n'empêche pas le sourire, l'amabilité et la gentillesse. Tout était parfait, la chambre très grande, très bonne literie tout est parfaitement propre, et le petit déjeuner est super, on vous sert à table, ce qui ne se fait même plus dans les 4 étoiles. Merci pour ce bon moment, nous ne manquerons pas de revenir.
-
Edith.l5 / 5Le 17/03/2021 à 19:38
Très bien placé . Acceuil chaleureux. Une touche d originalité par Facebook,un adorable petit chien . Des chambres bien chauffés. L eau chaude de 90 degrés. La lenjerie hyperpropre .Excellente petite déjeuner et très bon café . Si la télé du voisin est très forte l intervention est immédiate. La télé avec une cinquantaine de chaînes.Donc pour moi ok.Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. -
Philine.M5 / 5Le 20/08/2021 à 06:25
Emplacement en plein centre ville, proche des commerces et restos , accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux . Très propre, literie très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philine, merci beaucoup pour votre commentaire ! À très bientôt dans notre établissement. Le Petit Billot. -
Martine.E5 / 5Le 09/06/2021 à 17:53
Chambre agréable et silencieuse bien qu'en centreville; notre meilleure nuit depuis des mois. Petit déjeuner excellent et varié.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de votre post, cela nous fait chaud au coeur , à la prochaine à vitré , et soyons Fen shui :) Catherine -
mikl.i5 / 5Le 14/02/2021 à 10:20
Très bonne hôtel hôte très gentil et attentif à nos besoins... propreté irréprochable n’hésitez pas à réserver pour un séjour de plus la ville et magnifique à visiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis , cela fait plaisir à toute l 'équipe du petit billot , au plaisir de vous revoir , Catherine ; -
Nicolas.a5 / 5Le 08/10/2018 à 00:29
Accueil excellent ! Literie parfaite, petit déjeuner copieux. Personnelle agréable. Hôtel très familiale, ne ressemble pas du tout autre chaîne d'hôtel au enseignes très connus. Très recommandable.
-
Moi.o5 / 5Le 21/10/2021 à 18:12
Séjour professionnel très agréable, bon accueil, bonne literie, chambres agréables et proximité du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. À bientôt ! -
Bx.x5 / 5Le 09/09/2019 à 11:37
Le personnel est vraiment très accueillant et gentil. Ils pourront vous conseiller toutes les bonnes adresses et endroits à visiter. Nous avons vraiment très bien dormi, la chambre était très confortable et silencieuse. Nous y retournerons avec grand plaisir.
-
Ange.u4 / 5Le 10/03/2020 à 08:37
Hôtel bien situé au cœur de la vieille ville de Vitre, tenu par un couple expérimenté. Accueil sympathique. Chambre propre!! Petit déjeuner plus que correct. Aucune mauvaise critique à formuler. Allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci merci cela fait chaud au cœur même si je lis votre Avis très tard .avec la période ; la vie ; tout est difficile et votre commentaire me persuade que je fais un beau métier . A bientôt .... Catherine. -
Pascale.o4 / 5Le 19/09/2019 à 17:31
Petit hôtel de charme au coeur de Vitre. Notre chambre était propre,spacieuse et calme; la literie confortable. Petit déjeuner de qualité. Un accueil agréable et professionnel. Nous recommandons cet établissement.
-
Agnès.l5 / 5Le 05/09/2021 à 09:16
Excellente étape dans cette jolie ville de Vitré.Bon acceuil. Chambre très confortable , spacieuse et calme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, merci beaucoup pour cet avis et à très vite au Petit Billot ! -
adama.i5 / 5Le 04/09/2020 à 10:28
Hôtel au centre ville de vitré a proximité des commarces et restaurant. Le personnel est trés accueillant, sympathique et trés serviable. La chambre est propre et spacieuse, calme et tranquille pratique pour les deplacements professionnels.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur , et merci infiniment , cela fait très plaisir à Maëlle et à moi même de constater que nos efforts sont récompensés par des *** et un commentaire très positif tant sur la ville que l'établissement ....Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Bernard.o5 / 5Le 06/01/2020 à 08:52
Rapport qualité-prix excellent , accueil agréable et des explications de la ville a vous couper le souffle par l'ancienne propriétaire qui quitte les lieux fin Janvier , quelle perte de savoir. Vu de ma chambre , confortable , silencieuse.
-
Jeanne.I1 / 5Le 11/02/2019 à 17:31
Dans cet hôtel, ou heureusement, nous n'y faisions que dormir, la Maîtresse de maison, Colette, est peu accueillante, vulgaire, directive et autoritaire. C'est une chance que la chambre était confortable et bien chauffée. Propre dans l'ensemble. Je ne recommande pas et n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MADDDDDAME Jeanne . Merci pour votre commentaire qui n'est bien sur que votre avis .De nombreux commentaires attestent du contraire . Nous avons une très belle clientèle et très rarement des TATIES DANIELLE . Vous avez craché votre venin par pur plaisir . J'aimerai bien comparer votre C V avec le mien . OUI je suis VIVE et EXPRESSIVE , ce qui ne plait pas aux vieilles ACARIATRE , ni aux FRIMEUSES , ni aux machos .Je vous invite a consulter GOOGLE ; l'article de NATHAN WEBER : (les gens qui utilisent beaucoup de mots obscènes et parfois vulgaires sont juste plus cultivés que la moyenne ), selon une étude . Donc MERCI pour votre compliment . Et votre JALOUSIE , mettez la ou je pense ...............Lorsque je passerai vers PLUVIGNER je ne manquerai pas d ' aller vous faire un petit BECOT ............Profitez bien de votre retraite et des réseaux sociaux pour déblatérer ; ce qui ne vous grandit pas ................. -
Josiane.i5 / 5Le 18/08/2019 à 19:12
Accueil très agréable et professionnel, bons conseils, joli hôtel, emplacement idéal au centre ville, mais très calme, propre, la propriétaire à son franc parler mais nous avons eu de bons échanges. Petit déjeuner copieux et sommes chouchouter par elle.Que du bonheur.Merci
-
Manue.o5 / 5Le 08/09/2018 à 20:46
Petit hôtel sympathique, refait à neuf depuis peu et bien situé : proximité gare et centre historique de Vitré. L'accueil par la patronne est très sympathique : de bons conseils et une grande gentillesse. Jolie chambre, spacieuse et bien équipée.
-
Maria.e5 / 5Le 25/02/2020 à 14:19
Hôtel bien placé dans cette ville. Accueil agréable et à l'écoute. Chambre agréable, calme et spacieuse. Avec tout le confort. À recommander.
Réponse du propriétaire :
merci de vos 5 étoiles , et de votre commentaire très agréable , à la prochaine visite à vitrée -
Valentin.5 / 5Le 12/10/2020 à 15:51
Très bon hôtel au centre de vitré, un accueil au top. Je suis venu plusieurs fois dans le cadre du travail et à chaque fois les chambres sont impeccable
Réponse du propriétaire :
Cool , MERCI beaucoup pour les 5 ETOILES ..... L equipe qui rend le PETIT BILLOT encore plus beau et accueillant !!!! à plus -
Christine.i5 / 5Le 13/08/2019 à 21:11
Hotel sympa et très bien situé dans une petite ville médiévale à visiter pour ces rues anciennes et ses jolies maisons fleurie. Chambre propre et situé au calme. Buffet petit déjeuner bien garni.
-
Jean.h5 / 5Le 25/12/2018 à 16:01
Accueil très chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très agréables, assez spacieuses de bonne qualité et bien rénovées. Un plus pour un hôtel en plein centre ville.
-
Sandrine.o5 / 5Le 20/05/2017 à 19:06
Petit hôtel charmant dans une ville très animée.....Accueil chaleureux. Aucun soucis de bruit malgré son super positionnement en ville....Petit déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut....oui il lui faut un petit coup de jeune mais sa charmante propriétaire s'en occupe....merci pour cet agréable séjour....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Nous vous remercions pour votre commentaire ; nous aimons notre métier ou nous avons de très agréables moments avec notre clientèle .Nous sommes impatients que l'hôtel soit rénové . Au plaisir de vous revoir dans notre très jolie ville médiévale . -
Dominique.e5 / 5Le 21/10/2021 à 06:00
aussi bien qu'un 3 étoiles où je vais d'habitude tres bien tenu et chambres agréables avec tres bon lit
Réponse du propriétaire :
un grand merci monsieur , nous faisons tout ce qui peut rendre agréable votre venue, après ces moments si difficiles (covid) cela fait chaud au coeur , équipe PETIT BILLOT. -
christian.g5 / 5Le 20/08/2020 à 17:30
Hôtel très bien situé en plein centre ville Accueil très chaleureux et sympathique Chambres confortables et très propres Petit déjeuner copieux Très bonne adresse à choisir sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci de ce commentaire Monsieur Agulhon, le plaisir pour Maelle , avec ces appréciations : chambres propres, et en plus si l'accueil vous convient ! qui sait nous vous disons : A bientôt👋 Hotel le petit-billot -
Emmanuelle.r5 / 5Le 30/01/2015 à 10:45
Etablissement bien tenu, Facile à trouver, vous êtes à l'hôtel comme chez vous. J'y suis venue à plusieurs reprises et toujours avec plaisir. Tout est propre, clair et agréable. Colette Champs, gérante de l'établissement, vous accueille comme un membre de sa famille et vous met à l'aise très vite. Vous ne vous occupez de rien, elle s'occupe de tout pour vous. Je recommande chaleureusement.
-
lulu.i5 / 5Le 02/08/2021 à 22:27
Très bien placé à deux pas de la gare. Très chaleureux et chambre parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup , c est un réel plaisir de connaitre votre avis , à bientot lors d 'une prochaine halte à Vitré. Catherine -
Lilian.e4 / 5Le 04/10/2018 à 09:18
Très bon acceuil a l'arrivé et une personne qui connait son métier et sa ville. Bonne nuit malgré le manque d'isolation entre les chambres. Dejeuné bon et copieux. Week end très agréable. Je reconseil a tout couple.
-
Ramazan.�4 / 5Le 21/03/2019 à 12:59
La mamie de l'accueil est très très sympathique et une vraie commerçante. Lieu rénové propre est bien située. Juste le petit chien ou il dorm sens un peu mauvais.... Mais nous étions très content
-
richard.u5 / 5Le 29/09/2019 à 20:30
Emplacement idéal au centre ville, très calme, propre, accueil très agréable et professionnel, bons conseils, joli hôtel, réceptionniste qui ne compte pas son temps et du coup très disponible pour nous guider et nous donner tous les bons trucs à voir et où aller pour se restaurer bons échanges... Rarement eu aussi bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JULIETTE , merci pour votre petit clin d’œil , au plaisir de vous revoir définitivement a VITRE . Très bon choix de vie ...... Pleins de bisous , A BIENTÔT -
Sylvana.4 / 5Le 27/05/2019 à 14:04
Tres bon accueil, chambres tres agréables et spacieuses. Je recommande sans hésitation.
-
Jany.L5 / 5Le 01/02/2020 à 12:06
Très bon accueil. Une bonne literie. L'hôtel est calme et le petit déjeuner façon buffet est très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Glet , vous êtes mon premier avis me concernant.Je viens de prendre mes nouvelles fonctions à l hôtel du PETIT BILLOT à VITRÉ. je vous remercie de votre avis , et je me plais à dire : vous me porterez bonheur ! Catherine DUNAYE responsable de l hôtel **. -
Maria.E3 / 5Le 06/08/2020 à 11:28
Bonne accueil petit-déjeuner correct chambre un peu étroite lit petit matelas peu confortable manque de crochets dans la salle de bain
Réponse du propriétaire :
merci de votre avis , j 'ai bien pris note de vos demandes qui nous permet de toujours nous perfectionner , à une prochaine fois : chambre spacieuse à stipuler au téléphone ; bonne journée , je mets des crochets dans la salle de bain ; à bientot -
Muriel.4 / 5Le 31/07/2020 à 15:29
Hôtel situé près de la gare et du centre , accueil efficace et sympathique, nuit paisible sur cour. Pas d'ascenseur si vous en avez la nécessité.
Réponse du propriétaire :
bonjour je vous remercie de votre commentaire et de vos 4 étoiles , en effet l 'hotel est très bien situé, et je suis ravie de vous avoir permis de profiter du calme, et je vous dis à une prochaine fois ? mais toujours sans ascenseur .pour eviter tout soucis contactez moi et je vous place au 1er étage .... Catherine , -
Baji.4 / 5Le 28/12/2018 à 07:08
Ne passez pas par Vitré sans venir saluer Colette, la tenancière des lieux, exceptionnel !!! L'hôtel est assez ancien, les fenêtres sont encore au simple vitrage néanmoins très calme, un certain charme en ressort, le petit déjeuner est complet et Colette toujours au ptit soin !!
-
Claire.3 / 5Le 10/11/2019 à 21:03
Accueil top, tout comme le petit dej. Certaines chambres ont été rénovées, donc avce un peu de cha ces vous en aurez une. Les autres sont vieillottes et pas forcément pratique (pas de prise piur brancher le téléphone à côté du lot ect...)
-
Ngoc-Thu.h5 / 5Le 20/06/2020 à 17:21
Séjour de dernière minute, nous avons réussi à avoir plusieurs chambres très agréables notamment les chambres de 4 bien pratiques en famille.
Réponse du propriétaire :
merci de votre don de 5 étoiles nous faisons tout en sorte pour.... vous satisfaire , a bientot -
Gisele.a1 / 5Le 02/08/2018 à 16:42
Déçus par l accueil nous avions réservé avec une Smarbox.Des chambres rénovées étaient libres mais nous avons eu droit à une chambre ordinaire et la patronne était un peu trop directive à notre goût.Sinon petit déjeuner tres correct.
-
Ju.h5 / 5Le 29/05/2019 à 07:18
Très bon accueil, hôtel calme et confortable. Très bien situé en centre ville, facile de se garer en fin de journée.
-
Patrick.R5 / 5Le 13/01/2021 à 08:17
Très bon accueil. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement ! L’équipe de l'hôtel Le Petit Billot. -
frederic.u5 / 5Le 16/08/2020 à 11:08
Chambre assez grande ainsi que la salle de bain la litrie est excellente les patron sont à votre petit soins vitré chamente petite ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic et merci pour votre commentaire très touchant. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. A très vite :) -
Inès.e5 / 5Le 27/07/2021 à 10:07
Chambre confortable, propre, propriétaire sympathique ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Inès de Bretagne. Ça fait énormément plaisir en ces temps difficiles.. A une prochaine fois ... Catherine . -
Lucas.5 / 5Le 06/10/2018 à 09:42
Je suis bresilien. Hotel tres joly, tout le pessone c'est simpatique. Tout le jour je vien ici. Muito bom para dormir, muito bonito e elegante. Sempre fico aqui.
-
Abdellah.o5 / 5Le 10/04/2019 à 08:01
séjour du 5 avril au 7 avril 2019 nous avons passés deux nuits dans ce lieu très agréable rénove avec beaucoup de gout,notre chambre étais spacieuse,jolie et confortable,l'accueil, la gentillesse,la disponibilité et l'attention des propriétaire en font un lieu très plais ou nous avons envie de revenir des que possible,merci a vous pour ce superbe accueil, cet Etablissement est a recommander a des amis de plus le petit déjeuner est copieux et sympathique Mr et Madame Bourahla
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message , Mes employées et moi même auront plaisir a vous recevoir lors d'un nouveau passage .Cordialement Colette Hotel Le Petit Billot -
Alain.o3 / 5Le 20/07/2017 à 11:43
Chambre en cours de rénovation. Je suis tombé sur une très petite chambre. Les chambres sont propres et le personnel très accueillant. Je met 3 étoiles pour la petitesse des chambres...
-
Leo.l5 / 5Le 15/12/2020 à 18:35
super hôtel, très bien accueilli les chanbre propre rien a dire sur ce petite hôtel sympathique
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. Cela fait très plaisir. A mon équipe et moi-même. Catherine. -
Annabelle.e2 / 5Le 31/10/2017 à 07:34
Chambre très vielles travaux en cours... 3 étages sans assenceur l'odeur j'en parle pas.... Radiateur rouillé.... Pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux pour la chambre... Personnel sympa
-
Alex.u5 / 5Le 20/06/2020 à 11:26
Super hôtel amabilité au top de la gérante, propreté des chambres extraordinaire.. Merci au personnels de service.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de votre attribution 5 étoiles , nous espérons vous revoir dans notre établissement , au plaisir ; -
Baptiste.u2 / 5Le 30/06/2019 à 15:29
Hôtel 2 étoiles qui les mérite, accueil un peu rustre, chambre propre mais petiote, crepes du boulanger du coin viennent sauver le petit dej
-
carla.o5 / 5Le 22/03/2018 à 06:11
La propriétaire est d’une gentillesse incroyable ! Le petit déjeuner est parfait les chambres au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
Catherine.e5 / 5Le 14/03/2022 à 18:19
J'espère que vous aussi vous aimerez
Réponse du propriétaire :
il faut toujours veiller au grain ..... -
Pierre-Alain.A4 / 5Le 28/01/2018 à 18:34
Accueil soigné. La patronne est sympa et au petit soin. Hôtel en travaux rénovation des chambres.
-
H.5 / 5Le 01/08/2021 à 11:00
Merci pour l'accueil. Chambre propre et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , et merci de cet avis qui nous va droit au coeur .bonne journée et à une prochaine fois ; -
Karine.O5 / 5Le 27/08/2019 à 12:18
Colette son équipe sont les meilleurs, la chambre adorable, tout est mieux que mieux en plaien centre, prix raisonnable propreté, tout y est . kARINE Paris
-
patrice.o4 / 5Le 15/08/2018 à 11:10
Petit hôtel sans prétention bien placé à Vitré. Chambre spacieuse, propre..préférer les chambres sur cour. Gérante sympathique et très bavarde
-
Jean.a5 / 5Le 21/12/2018 à 16:34
Chambre refaite à neuf récemment très agréable très bonne literie très calme extrêmement bien reçu par la propriétaire à recommander sans aucun problème
-
Pierre.l5 / 5Le 27/09/2017 à 10:56
Tout y est généreux, l'accueil, le petit déjeuner et la chambre dans cet hôtel bien placé pour visiter Vitré. Bon restaurant juste à côté
-
Nadege.i3 / 5Le 27/10/2019 à 09:24
Très bonne accueil litrie confortable petit-déjeuner excellent très propre par contre salle trop petite
-
lou.e4 / 5Le 05/09/2019 à 11:18
Réceptionniste, charmante. Agréable. Chambre propre. Bonne literie. Petit déjeuner complet. Je recommande.
-
Nathalie.e4 / 5Le 15/09/2019 à 14:28
Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et efficace....petit dèj très bon et copieux
-
Sam.5 / 5Le 09/03/2017 à 08:56
Accueil Chaleureux et hotel très sympatique qui concorde avec le prix. Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Merci pour votre commentaire sympathique . A bientôt pour un séjour plus long pour visiter VITRE . Cordialement -
Nawel.o5 / 5Le 19/11/2020 à 17:00
Séjour incroyable comme à chaque fois et même malgrés les événements actuel on s'y sent très bien! Encore merci à la Gérante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, merci pour votre gentil commentaire. Nous avons hâte de vous retrouver. Excellente journée -
roro.5 / 5Le 07/05/2016 à 09:25
bonjour nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel le petit billot c est vraiment bien confortable calme et facile d'accès et très bien accueilli par la propriétaire et je la remercie vivement
-
Guena.5 / 5Le 19/05/2017 à 09:56
Top Accueil, très bonne literie, hotel très calme, très bon petit déjeuner le tout dans une ville magnifique !
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenaël pour vos compliments , espérant vous revoir dans notre hôtel rénové ,( plus de moquettes , un style différent et actuel ) avant fin 2017 pour visiter notre très belle ville médiévale avec son château médiévale et château de Mme de SEVIGNE , parc golf .... , De nombreux restaurants variés :gastronomie ; crêperies ; brasserie .......De très nombreuses industries internationales ...........Rien ne manque :sports , loisirs ; et culturel .......de très nombreuses animations divers : courses , carnaval , concerts , braderies ...............plan d' 'eau avec activités ; parcs ................. -
Jean.i4 / 5Le 29/11/2018 à 19:04
Accueil très chaleureux... Sinon conforme à ce qu'on peut attendre de ce type d'hôtel à ce tarif là.
-
Johann.a5 / 5Le 19/06/2021 à 11:56
Excellent hôtel personne sympa accueillante à recommande
Réponse du propriétaire :
Merci . Johann.a bientôt -
Rodolphe.I3 / 5Le 29/01/2020 à 05:33
L'hôtel et l'accueil sont charmants mais on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , ah bon j en suis désolée , merci de me redire ce probleme lors de votre prochaine venue bonne journee -
Céline.5 / 5Le 19/07/2018 à 05:14
Charmant hôtel. Accueil au top, chambre propre et spacieuse, jolie décoration dans une ville magnifique.
-
jean-claude.e3 / 5Le 26/03/2019 à 17:17
Petit hôtel sympathique en plein coeur de Vitre Sans ascenseur, parking possible dans l'hôtel. Bon accueil
-
Jean.u4 / 5Le 25/07/2018 à 09:55
Emplacement idéal en plein centre ville, ce hôtel ravira les amateurs d'hôtels vintage. Les patrons sont sympathiques et accueillants.
-
Frederique.o5 / 5Le 20/02/2018 à 16:23
Bon hôtel, refait à neuf, la patronne est aux petits soins! Un personnage unique, à rencontrer absolument!👍👌
-
Michel.a4 / 5Le 03/04/2021 à 17:14
Hôtel sympas et propre .... Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci et à un prochain passage , Le Petit-Billot, Vitré -
Pascal.E5 / 5Le 26/08/2018 à 10:43
Excellente prestation! Accueil, chambre, petits-déjeuner copieux sont enchanteurs!
-
Serge.i5 / 5Le 15/09/2019 à 08:35
Très bon week-end dans cet hôtel, je recommande vivement. ⭐️⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
-
Mickael.u5 / 5Le 12/10/2018 à 19:53
Un très bon hôtel avec une patronne aux petit soins dans une très jolie ville
-
Pascale.a3 / 5Le 08/07/2020 à 11:11
Dommage que les photos du site ne correspondent pas du tout a la réalité sur des chambres doubles très très exigus
Réponse du propriétaire :
bonjour , vous avez eu quelle chambre ; car nous avons tous les styles de chambres qui vous sont proposées , il aurait été plus profitable de me le dire en revenant de voir la chambre et si bien sur si l’hôtel n 'est pas complet ...je vous propose une chambre plus grande . merci -
Jean.o4 / 5Le 04/07/2020 à 15:34
Bon rapport qualité prix. A conseillé. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de tout coeur , au plaisir de vous revoir ? catherine -
Dominique.i5 / 5Le 13/02/2020 à 11:16
Très bien, calme, propre, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, de cette note de 5 étoiles ,