Hôtel Christina

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Christina Châteauroux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Christina à Châteauroux

Chambres sobres dans établissement simple avec petit-déjeuner continental, bar, jardin et parking. Hôtel simple avec jardin et parking.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Una.i
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:12

    Accueil juste scandaleux par le réceptionniste. A mis + de 10 min à ouvrir la porte d'entrée. Pas de bonsoir, ni merci, impossible de prendre un petit déjeuner le lendemain, il fallait soi-disant réserver!

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous vous présentons nox excuses pour la gêne occasionnée

  • Avatar sasha.e
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:06

    Salle de bain minuscule une douche ou tu peux quasiment pas rentrer dedans, des draps avec des moisissures, des insectes partout, balcon plein de déchets. Je vais m'arrêter là car il y a beaucoup trop de défauts que je ne peux tous les cités

  • Avatar Aurélien.o
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 21:25

    Réception tardive possible, personnel très aimable et agréable, chambres tres correctes pour le prix, l’hôtel se trouve sur un axe plutôt calme et à proximité des zones d’activité en périphérie de Chateauroux.

  • Avatar guillaume.O
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:51

    Je mets 1 étoiles pour leur manque d empathie, j avais réservé 2 chambres pour des gamins qui voulaient faire une soirée sur chateauroux et ainsi ne pas prendre la voiture, mais malheureusement l un des gamins a perdu sa mère ce jour là, j avais demandé une annulation gratuite et exceptionnelle, mais l hotel a répondu négativement, pas d exception. Ils auraient au moins pu faire un geste et ne faire payer qu une chambre par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nos équipes n'ont sans doute pas compris la raison de l'annulation

  • Avatar Nidale.h
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:14

    Très bon séjour au sein de l’hôtel Christina, personnel et gérants très accueillant et aux petits soins. Décoration cosy, repas bons et copieux. On se sent comme à la maison. À refaire!

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:02

    Petit hôtel sympathique. Chambre confortable, petite salle de bain. Petit déjeuner et souper copieux, personnel "aux petits soins". Parking derrière l'hôtel, gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant:)

  • Avatar Martine.u
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:38

    Hôtel simple mais propre. Rien de superflu. Bien dormi malgré la situation sur la rue. Bon accueil.

  • Avatar Sebastien.
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:13

    Malheureusement, la chambre pas très propre mais le personnel agréable. Avis mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:24

    Chambre petite, moquette tachée, salle de douche sale et moisissures dans la douche. Personnel pas aimable, gâteau périmés. Mon mari a renversé son café nous l'avons signalé à la personne présente qui ne sais pas déplacée pour nettoyer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolé que vous l’ayez perçu négativement. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous effectuons actuellement des travaux de rénovation au sein de l'établissement. Nous ferons le point avec notre équipe au plus vite suite à cet incident. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Christina.

  • Avatar Clarisse.
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 19:55

    Notre séjour s’est très bien passer, un accueil chaleureux et souriante de la réceptionniste. Un petit déjeuner ainsi que le dîner délicieux nous étions ravie de notre séjour comme à chaque fois que nous venons séjourner au sein de l’hôtel .. un petit apéritif au bar plus que ravie . Je reviendrais bien sûr et je vous recommande a tous les propriétaires sont réactives et conviviales, ne pas hésiter à les solliciter pour la moindre des choses ils trouveront une solution rapide tout ce qu’on aime . Merci à vous et à la prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes ravie que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:43

    Nous étions une quinzaine de personne à séjourner dans cet hôtel. Au premier abord, l’hôtel semble correct, la décoration est vieillotte mais comme on dit chez nous « l’habit ne fait pas le moine ». En revanche, nous avons attendu 20 minutes avant qu’un réceptionniste arrive. Nous avions essayer de joindre le numéro qui se trouve sur la porte mais injoignable. L’hôtel est très mal isolé, nous entendons : voitures, l’eau dans les robinetteries, les pas et les voix des personnes dans les autres chambres et les couloirs. Et la cerise sur le gâteau : nous sommes ressortis de l’hôtel avec des éruptions cutanées dû à aux punaises de lit qui se trouvaient dans la literie. Une horreur ! Nous déconseillons fortement cet hôtel. Nous qui voyageons beaucoup, c’est la première fois que cela arrive. En regardant les avis précédents, l’année dernière des clients ont eu le même problème. L’établissement a fait un geste et nous a remboursé la nuit d’hôtel : heureusement on a du tous nettoyer nos affaires à 60, visite chez le médecin…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Merci de nous avoir fait part de cela. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Christina.

  • Avatar Nelly.o
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:46

    Lit confortable salle de bain trop petite pensé à faire nettoyé vos fenêtres de vos chambres Peut être changé vos décorations ou le papier peint que sa soit plus moderne

  • Avatar Boudier.y
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:28

    Chambre spacieuse au confort rudimentaire mais suffisant pour une étape. Parking privé en cours intérieur appréciable. En revanche si vous avez le malheur d'avoir une chambre qui donne sur l'avenue alors vous ne dormirez pas beaucoup ! Route très passante et bruyante, isolation phonique inexistante !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, nous sommes conscients de ces problèmes d’insonorisation et sommes constamment à la recherche de solution. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Christina

  • Avatar Restout.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:01

    Chambre un peu vieillotte mais sa fait la faire pour une nuit. Parking privé gratuit un vrai plus. Je conseille le repas copieux pour un prix Correct et un bon déjeuner. Personnel très professionnel et très gentil et à votre écoute.

  • Avatar Paul.A
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:43

    Rien à dire rapport qualité prix ! Chambre propre, sol parquet flottant (donc propre), literie très propre et parfait état. Nous avions une chambre avec deux lits, prise à la dernière minute mais quand même côté cour. Seuls bémols dus à l'ancienneté : murs et mobilier un peu défraichis, et salle de bains vieillotte, encore avec un bidet ! Mais très propre, ce qui nous paraît le plus important. L'insonorisation reste aussi à désirer mais c'est aussi un problème d'ancienneté. Petits déjeuners parfaits, beaucoup de choix. Et parking gratuit, pas négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina !

  • Avatar Angélique.h
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:31

    Accueil très sympathique, petit déjeuner varié et de qualité. Les chambres sont conformes à ce que l'on attend pour un hôtel de cette catégorie. Le plus : Les linges de bain et de lits sont très propres !!! Le tarif est très abordable. Le moins : la literie commence à vieillir...

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Mallaury.a
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:37

    Accueil très moyen. A l'arrivée dans la chambre, odeur de renfermé, déco des années 70 (mais ça ce n'est qu'un détail), draps du lit tachés, niveau propreté c'est vraiment très très limite pour la totalité de la chambre, même la salle de bain ne semblait pas être nettoyée. Literie médiocre avec un matelas à ressorts qui a fait son temps. Insonorisation de l'hôtel inexistante. En bref, nuit juste horrible, réveillés à 4h par la clientèle irrespectueuse qui hurle dans les couloirs. Pas testés le petit déjeuner car tellement hâte de partir de cet endroit très tôt le matin ! HÔTEL À FUIR !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mallaury, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points et échanger avec notre équipe. Nous sommes conscient des défauts d'insonorisation de l'établissement et sommes constamment à la recherche de solution. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Bonne journée, L’équipe du Christina

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:16

    Mon expérience n'a pas été très sympathique.. La chambre qu'on m'avait proposé n'était pas fait et santé le tabac... La deuxième chambre de remplacement et une vieille chambre avec salle de bain ,paroi de douche défoncer lit ancien matelas fatigué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos chambres, mais nous pouvons comprendre qu’un défaut est pu se présenter dans la vôtre. Nous pensons qu’il s’agit d’un incident isolé et sommes navré que vous ayez dû subir cela. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous ferons le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise pas. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Christina.

  • Avatar Najima.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:21

    Très bon accueil et hôtel très propre.

  • Avatar Sylvie.D
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 05:40

    Un accueil très sympathique de la part du réceptionniste ! Une très bonne litterie et un petit-déjeuner très copieux. Merci ! Seuls bémols : l'exiguïté de la douche et le manque de prises électriques (2 prises dont l'une est destinée à la TV dans une chambre à 2 lits). J'ai aimé le côté désuet de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques ! Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar raymond.a
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:59

    Hôtel propre bonne réception les chiens sont ademis

  • Avatar Valérie.i
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:49

    Les chambres sont à peu prés propres mais très défraîchi es (tapisserie noire, plafond très taché, rideaux gris au lieu de blanc...), la literie est extrêmement mauvaise et la chambre très bruyante. Quant aux sanitaires c'est l'apothéose ! Impossible d'ouvrir les portes de la douche il faut s'y "faxer" avec bcp de difficultés et elles ne ferment pas provoquant l'innodation de la sdb Petit déjeuner bien par contre bien que l'environnement soit aussi défraîchi Il vaut mieux passer son chemin pour 75e la nuit on peut trouver bcp mieux

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:35

    Séjour de 8 chambres/5 nuits donc on a bien le temps de se rendre compte de ce qui va et de ce qui ne va pas. Les bons points d'abord: prix, taille des chambres, parking très pratique et très grand, gentillesse à l'accueil pour certaines personnes. Ensuite, les choses pour lesquels on n'y peut rien ou alors tout refaire, mais à savoir...: l'emplacement sur une avenue très passante, les murs en papier (on entend TOUT: la rue, le couloir, les toilettes des voisins, on peut presque comprendre ce que dit le voisin quand il parle...), pas d'acces PMR, la vétusté (forte odeur de "vieux"). Les choses pour lesquels un effort pourrait être fait en coutant rien ou pas grand chose: ne pas faire d'esclandre quand on demande un pain supplémentaire (car un pain taille "pain au lait", c'est très juste), changer les matelas (les ressorts dans le dos...), passer un coup de peinture sur les mur (franchement défraichis), une meilleure homogénéité entre les personnes de l'accueil, rajouter une ou deux prises dans la chambre: une seule présente!!!. Et enfin l'inacceptable: des draps et rideaux tâchés, 10cm de poussière sous les lits, la couverture qui doit avoir 40 ans, trouée en son centre (et ce dans plusieurs chambres), les tables de chevet qui partent en lambeau.... Donc pour un séjour ponctuel à petit budget, ça va, pour les autres, mieux vaut aller ailleurs...

  • Avatar Manu.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:02

    Acceuil et personnel très très bien. Chaleur atroce dans la chambre . Déco et literie des années 70. Odeur de cigarette. Très bon déjeuner. Vaut ses deux étoiles et son prix. Idéal pour grande famille et petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous ferons le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise pas. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Christina

  • Avatar Nadia.e
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 12:33

    Chambre simple mais propre. Bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Petit-déjeuner tout à fait correct. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. De bon conseil, si vous cherchez un resto. Hôtel un peu bruyant, mais ayant lu les avis avant de venir, nous avions pensé à emmener des boules Quies. D'ailleurs, certains s'attendent à des prestations d'hôtels 3, voire 4 étoiles. Cet hôtel est parfait pour un 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:35

    Très joli séjour dans ce petit hôtel avec des chambres avec beaucoup de charme, repas de qualité assuré sur place, très bon chef antillais, très bon accueil, merci, je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina !

  • Avatar Arbo.t
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:05

    Literie vieillotte et pas confortable du tout . Odeur de vieille poussière sur la moquette.

  • Avatar ERIC.E
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:49

    J'ai trouvé l'endroit bien et surtout le personnel a l'écoute et très conviviale.je recommande vivement cet hôtel. Merci pour votre service généreux 😍👌😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar Jon.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:20

    Ce n'était pas cet hôtel que j'avais réservé. Si on doit changer d'hôtel c'est mieux d'appeler le client. J'ai entendu le ronflement d'une autre chambre 😕. Vous m'avez attendu et je vous remercie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, nous sommes conscients de ces problèmes d’insonorisation et sommes constamment à la recherche de solution. Il arrive parfois que nous devions effectuer un changement d’hôtel au dernier moment, je suis navré que mon équipe n'ai pas pris le temps de vous en informer. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. L’équipe du Christina

  • Avatar Faustine.o
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:09

    Accueil très froid de la part de l'hôtesse, nous avions l'impression de déranger. En ce qui concerne la chambre nous sommes déçus de la propreté des lieux : les serviettes et tapis de bain étaient tachés. Ceci est inadmissible pour un hôtel. Le matin du départ hôtesse toujours aussi désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Navrée que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:16

    L'établissement est agréable, c'est très propre et confortable pour des tarifs très attractifs. De plus l'accueil est vraiment sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 14:14

    Excellent rapport qualité prix. Très propre. Équipement ancien mais confortable. Personnel au top. Très à l'écoute des clients. Une bouilloire serait la bienvenue, mais c'est déjà très bien. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Annabelle.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:15

    Nous sommes en 2020 et je ne comprends comment on peut louer de telles chambres. Les murs sont en papiers on entend absolument tout ! Je n'ai jamais quitté un hôtel avant 8H et pourtant je n'ai eu qu'une envie c'était de fuir cet endroit. La propreté c'était OK mais y a que ça de valable.Personne à l'accueil froide , hotel vieillot , flexible de douche cassé,évier fissuré,pas de clim. De plus la vue sur le jardin est une vue sur le parking . Je ne recommence pas du tout cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Vous n'avez rien apprécié et nous en sommes navré.

  • Avatar rene.e
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 15:14

    Les chambres sont d'un décor des années 70 MAIS ASSEZ PROPRE quelques plomberie a revoir , notamment une erreur de saisie sur la date en internet ma obligé de payé doublement ,l'accueil a refuser toute négociation .la date réservée par erreur apparait toujours comme réservé ? et débite sur la carte bleu notamment d'après la vu du texte il faut payer a l'établissement c les réservations a ce site sont loins d'être claires .

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 10:59

    Le gérant fait la différence. Sourire, courtoisie, services. Cet homme est au top !!! Très bon plat (joue de porc et joue de bœuf lors de notre visite) En revanche les chambres sont un peu vieillottes, la literie n'est pas terrible. Le sourire et la bienveillance du gérant change tout.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant:)

  • Avatar Lyah.r
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:09

    Hôtel correcte . Personnel accueillant . Cependant nous avons trouvés des punaises de lit dans la literie qui nous ont piquer un peu partout pour le coup 😅 pas très agréable , dommage .

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons la gêne occasionnée. Vous avez été remboursé

  • Avatar Perrault.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:23

    Hôtel bien placé situé proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Eddy.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:48

    Désagréable comme pas possible au téléphone même pas un bonjour .

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 06:13

    Accueil très chaleureux et sincère. Repas du soir de qualité, clairement fait maison, ambiance détendue. La chambre était simple mais propre, et surtout très calme puisqu'elle donnait sur le jardin /parking. Seul bémol : pas assez de prises dans la chambre. Sinon je recommande le Christina.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :) très sincèrement

  • Avatar Stéphanie.A
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:40

    Suite à un souci avec notre véhicule, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours avec nos 2 enfants. Nous avons passé un très bon séjour : accueil sympathique, équipe disponible et à l'écoute des clients. Chambres propres et bémols. Ce n'est pas les chambres qui sont mal insonorisées mais c'est surtout l'égoïsme dss gens à claquer les portes tard dans la nuit. Un super petit déjeuner dont ma famille s'est régalé. Un soir nous avons dîné à l'hôtel : nous avons très bien mangé. Si nous devons revenir à Châteauroux, sans hésitation je m'arrêterai à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous vous recevrons . au plaisir et en vous remerciant :)

  • Avatar Tendzin.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:19

    Très bonne hôtel, chambre très bien, petit problème au niveau de la salle de bain qui est un peu petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar LEO.E
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 17:25

    La hauteur maximale de l'entrée du parking est de 2,65 m, notre Sprinter ne convenait pas, nous devions le laisser dans la rue. Chambres propres et confortables. Lits confortables. Tout est très bien. Ne croyez pas les commentaires négatifs. L'hôtel est magnifique. Il y a un restaurant, vous pouvez dîner, 17 €. Je recommande fortement !!!

  • Avatar Carret.l
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 08:32

    Ne mérite pas d'étoiles, ne mérite pas non plus ses soit disant 2 étoiles. L'hôtel est simplement propre mais c'est le seul point positif (notons que c'est normal qu'un établissement soit propre...). Aucune insonorisation entre les chambres et les étages, salles de bains minuscules, les chambres vu jardin donc sur un carré de gazon mais surtout sur le parking...

    Réponse du propriétaire :
    Désolée que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes, heureusement que la simplicité de notre établissement convienne à d'autres clients.,

  • Avatar Dj.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:01

    Hotel de qualité moyenne les 2** ne sont pas justifié, à peine rentré une odeur de tabac froid me saute au nez, salle d'eau avec douche tres étroites avec robinetterie ancienne, chambre mal entretenue, assez déçu car a peine arrivé vers les 17h je me suis dis aller hop une petite sieste, seulement après avoir soulevez les couvertures je me trouve face à des draps tachés et mal odorants, ce qui attire mon attention faisant le tour du lit j'apperçois également des poils collés sur le lino a côté du lit, il semble que le ménage soit négligé, j'en profite pour prévenir le maître d'hotel qui au passage parle un français très moyen, je lui demande soit un changement de chambre soit un remboursement ce qu'il refuse fermement, m'accusant au passge d'avoir fumé dans la chambre ( je suis non fumeur) puis se braque completement fàce à mes demandes pretextant que j'ai utilisé leur lavabo (pour me laver les mains) . je ne vous recommande évidemment pas du tout cet Hôtel où les chambres sont viellottes mal équipées, peu hygienniques surtout en ces temps de Covid et qui lorsque vous pointeé des anomalies cordialement , le personnel se dédouane avec une facilité déconcertante..... EN UN MOT PASSEZ VOTRE CHEMIN JE TIENS A DIRE AUX PROPRIETAIRE QUE J'ENGAGE UNE PROCEDURE DE LITIGE SUITE A CETTE DECONVENU, BIEN A VOUS.

    Réponse du propriétaire :
    Vous n'avez tellement pas apprécié, que vous avez dormis, le réceptionniste dont vous parlé, vous as changé les draps afin de mieux vous satisfaire, justement en ces temps de COVID, pourquoi diffamé et véhiculé de la mauvaise publicité.

  • Avatar Roger.U
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 18:00

    Nous avons été très satisfait de notre réservation à l'Hotel Christina. L’accueil y est très chaleureux. Très satisfait également de la propreté de la chambre et de la salle de bain. Aussi nous avons apprécié le petit déjeuner, tout était au top. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation !

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:38

    Le personnel est sympas mais c'est tout ... Hotel très bruyant. L'ascenseur était en panne . Des travaux sont apparemment en cours mais c'est une refonte complète des chambres qu'il faut envisager . Literie très moyenne et lit encore en 140 . J'ai même eu un doute sur la propreté des draps qui avaient des taches à notre arrivée. Bon, certes, le prix est lui très correct mais quand même...l'hôtel a soit disant 2 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Navré que vous ayez subit certains inconvénient, avec toutes nos excuses

  • Avatar L'atelier.e
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 09:17

    Par hasard lors d'un voyage nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Les propriétaires sont charmants. La chambre propre et très jolie. Qualité prix parfait. Le petit déjeuner très bien. Merci

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Damien.H
    3 / 5
    Le 29/11/2019 à 16:42

    Bon accueil, personnel très sympa! Chambre propre. Le seul problème c'est le bruit, on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté !

    Réponse du propriétaire :
    Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée :(

  • Avatar Emeline.l
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:05

    L’accueil est très chaleureux. L’impression de se sentir à la maison. J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je le recommande sans hésitation. Le repas du soir était excellent. Si je dois revenir dormir dans le coin je reviendrais. Les patrons sont d’une gentillesse incroyable. Merci beaucoup 😊

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant,

  • Avatar Christian.A
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:45

    Les commentaires ont été fait directement aux employés de l'hotel

  • Avatar lolo.o
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:47

    Accueil sympathique mais chambre avec odeur infecte de tabac froid. Un mego de pétard qui traîne sur le radiateur de la salle de bain,un autre mego de cigarette cette fois par terre dans la douche sous le lavabo. Je n'ai jamais vu ça avant ! Ce n'est certainement pas un client car la chambre a été faite avant notre arrivée. Donc ou c'est la personne qui nettoie la chambre où elle est vraiment aveugle. Le petit déjeuner avec une corbeille pour trois qui est normalement pour deux personnes,pas de pain au buffet à part des Cracottes et des biscottes puisque les deux mini pain sont dans la fameuse corbeille. Il n'y a vraiment que l'accueil qui soit à la hauteur. Le reste n'est pas professionnel et pas digne d'un hôtel. Bonne continuation quand-même j'espère que vous tiendrez compte des critiques pour vos futurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bien évidemment que nous prenons en compte les critiques de nos clients, qu'elles soient en ligne ou pas, nous sommes concernés. Il aurait été tellement plus agréable pour vous d' informer la réception que vous avez trouvé selon vos termes "professionnel", de l'état de non propreté de votre chambre, nous vous aurions délogé, et ainsi rectifié cette mésaventure, Quant aux pains, il suffisait de demander, et nous aurions plaisir à vous en donné. Tout cela pour vous dire, que juste un mot de votre part et nous aurions eu l'opportunité de vous satisfaire. Pour ces manquements, veuillez nous en excuser.

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:00

    Très bon accueil. Tout le monde est très convivial et comme à la maison !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar christophe.9
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 07:52

    Hôtel correct, les chambres ne sont pas de première jeunesse, mais il faut préciser que la propreté est nickel, ce qui au final est important. Le petit déjeuner est de qualité, choix en salés et sucrés !

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Manuel.o
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 22:33

    Wifi instable même après amélioration au cours du séjour. Salle de bain avec douche assez petite. Petit déjeuner : un pain au chocolat, un croissant et un petit pain, autre denrées à volonté Déco un peu passé Peu de prise électrique (pas adapté à l'utilisation actuelle entre les téléphones , ordinateur et tablettes : le coin bureau n'est as équipé de prise ) Présence de vis sans utilité sur le mur Accueil chaleureux

  • Avatar Peggy.o
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:39

    Hotel propre par contre 2 etoiles non justifiée un hotel tres Vieux renové un peu.. J ai retrouvé quelques cheveux dans la baignoire. Au dessus de l hotel des avions.. L accueil Bof Bof... Nous allons passés 2 nuits matelas a ressort..

    Réponse du propriétaire :
    des avions ??? C'est bien la première fois, hôtel propre mais 2 Etoiles non justifié !!! Vous n'avez rien aimé nous en sommes navrés

  • Avatar Mourad.o
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:55

    Punaise de lit ! A fuir

  • Avatar Dostreus.
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 17:55

    Les + : Personnel agréable Les - : Litterie atroce, matelas à ressort qui fait bien mal et qui grince (imaginez un couple qui s'ebat) Couverture en laine (peu hygiénique) Lumières ne fonctionnant pas Sèche cheveux ne fonctionnant pas WC avec de grosses marques marron de calcaire (ça se nettoie à la soude) Murs en carton pâte Expérience non probante, sauf si vous êtes pas regardant sur la qualité. (Expérience basée sur 3 chambres en déplacement pro)

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire me surprend énormément, vous nous aurez informé des lumières HS ont vous aurait expliqué comment elles fonctionnent, bref vous étiez au PDJ, vous nous avez croisés tout les 3 sans mot dire, puis vous commenté derrière un clavier. En informé la réception c'est donné à l'hôtelier la chance de vous satisfaire. Quel dommage

  • Avatar Helsez.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 11:37

    Tres propre bon accueil nous avons demandé des serviettes de toilettes celles-ci ont été oubliées mais dans la chambre a notre retour. Petit-déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant:)

  • Avatar Irène.a
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:03

    Parking gardé et assez grand, protégé de la rue. Accueil agréable. Chambres convenable. Petit bémol escalier étroit pour circuler avec valise.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:21

    Très bien

  • Avatar Lulu.u
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:09

    Dommage que la chambre qui nous a été attribué nous ai déçu. Tâches multiples sur tapis et moquette. Une seule prise dans la chambre(pour l utiliser,Il faut débrancher le tv)aucune autre prise , même dans la sdb(elle aussi très vieillotte) Par contre rien à redire sur l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Avec toute nos excuses pour la gêne occasionnée

  • Avatar Ong.A
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:53

    Propreté zero punaise de lit !

  • Avatar Titmo.a
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 20:58

    Accueil très chaleureux et convivial, hotel très propre, la chambre tres agréable et décorée avec goût. Literie très confortable, salle de bain spacieuse. Les repas et petits déjeuner ! Hum un vrais régal... et les patrons des lieux adorables, à l'écoute et toujours souriants. Nous reviendrons c'est certain. Mille Mercis pour tout. Monique et Didier 😊👫

    Réponse du propriétaire :
    Un couple fort sympathique on s'en souviendra. Merci et au plaisir

  • Avatar hedoras.
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 05:42

    La gentillesse du gérant fait clairement la différence, menu simple mais le repas était très bon, le seul problème est le bruit dans les chambres mais ils n'y peuvent pas grand chose

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Mireille.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:20

    Hôtel simple, personnel sympathique, problème insonorisation phonique , salle de bain minuscule. Acceptable pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Navré que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:36

    Très bien accueilli et le directeur au petit soin pour ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar genevieve.r
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:41

    2ème séjour d’une nuitée... pas cher mais ça ne vaut pas plus : sèche-cheveux explisé avec fils apparents... flexible de douche tenu par le caoutchouc... vitres pas nettes... et pour finir la réception qui nous relance à 9h30 pour dire que le petit déjeuner est servi jusqu’à 10 h... on était prévenu.., et enfin quand on passe le samedi après-midi pour régler et prendre la clef on a vraiment l’impression de déranger le réceptionniste 😟 Dommage... il n’y aura pas d’autre réservation de notre part.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que nos employés n'ont pas été à la hauteur des services que notre établissement était censé vous apportés Avec toutes nos excuses

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 19:49

    Hôtel sympathique, bien équipé. Chambre spacieuse et lit confortable. Accueil du personnel très chaleureux et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Frederic.
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 06:23

    Hôtel très agréable, literie confortable, bien aménagénet beaucoup de charme. Un accueil chaleureux et efficace. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Safae.K
    3 / 5
    Le 19/12/2020 à 15:50

    Bon rapport qualité prix, le personnel est très gentil. Les salles de bain mériterait quelques travaux

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Régine.
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:11

    Simple mais efficace. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régine, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour rester informer de nos actualités https://www.facebook.com/contactchateauroux A bientôt, l'équipe du Christina !

  • Avatar Flavie.a
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 19:44

    A évité ! Nous avions réservé... nous sommes passé devant et avons rebroussé chemin aussitôt !!!! Cet hôtel à mauvaise réputation dans le secteur de Châteauroux ( nous avons parlé avec le réceptionniste de notre hôtel de replis), ce qui a confirmé notre sentiment négatif...

    Réponse du propriétaire :
    Madame c'est bien dommage que vous ayez rebroussée chemin, et encore plus dommage de colporter des dires sans les avoir aucunement vérifiés, Nous ne commenterons pas plus vos remarques désobligeantes sans fondements. Venez et faites vous votre propre avis et là nous pourrons en débattre. En vous souhaitant une belle soirée

  • Avatar Emmanuelle.m
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:10

    Chambre très salle, les murs tachés de je ne sais quoi. Une salle de bain d’un autre monde…à ne pas faire

  • Avatar guillaume.o
    2 / 5
    Le 20/12/2020 à 13:56

    Aucune isolation phonique, on entend ce qui se passe dans les autres chambres et dans la rue. Propreté très moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

  • Avatar Animad'oc.n
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 07:08

    Charmant Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Personnel accueillant malgré mon heure d'arrivée tardive (minuit). Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes là pour vous, et c'était un réel plaisir de vous accueillir. En vous remerciant

  • Avatar maria.c
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:07

    Hôtel très bruyant à ne pas recommander le personnel fait du bruit jusqu'à 22 heures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Nous sommes navrés de ce désagrément. L’hôtel est en pleine rénovation afin de vous proposer de meilleurs services à l’avenir. Nous espérons que vous avez transmis vos commentaires auprès de notre équipe lors de votre séjour. Nous ferons également le point avec notre équipe. Bonne journée, L’équipe du Christina

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:34

    Accueil parfait une cuisine au top et copieuse un patron super sympa et à vôtre écoute chambre un peu vieille mais fonctionnelle

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar nicole.e
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:46

    Accueil sympathique. Chambre lumineuse et très propre. Petit déjeuner.copieux. Reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:10

    Propre et bon accueil , pas trop bien insonorisé en bord de route .Petit dej pas d'alternative buffet a 19 euros

    Réponse du propriétaire :
    Vous vous êtes trompé le buffet du PDJ est à 9€ et non à 19 En vous remerciant :)

  • Avatar Jaroslav.
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:32

    Bon rapport qualité-prix. Personnel à l'écoute. Bon matelas. Vitre double vitrage = sommeil dans le calme.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar André.a
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 06:12

    Hôtel ancien et mal insonorisé, coupure d'eau le matin au troisième étage sans aucune communication sur l'éventuelle remise en route et ne semblait pas désolé. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navré que notre salarié n'est pu vous communiquer le délai de mise en route, car cela était indépendant de notre volonté, la remise en service à été effectuée à 9h00. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

  • Avatar agnes.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 13:14

    Bon accueil dans cet hôtel, chambre à la deco soignée, à l'arrière du bâtiment au calme , bonne literie, confortable, propre. Petit hôtel à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 15:05

    Mon époux et moi avons passé 1 nuit et jour à l'hôtel Christina nous avons eu un très bon acceuil une chambre magnifique très bien réchauffée nous avons très bien dormis nous avons eu un petit déjeuner copieux accompagné de la gentillesse et du savoir faire des gérants mr et mdme Sitôt nous reviendrons c'est sûre et pour un plus long séjour "longue vie à cet hôtel "

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre note et commentaire, nous avons eu plaisir à vous recevoir. Il est toujours agréable de lire un commentaire où nos clients ont appréciés leurs séjours dans notre établissement. Toute l'équipe de l'hôtel Christina vous remercie

  • Avatar Pierre.m
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:06

    Hotel du siècle dernier surtout pour a la décoration globale, taille des chambres très correct mais insonorisation quasi inexistante, et les bruits d eau se font entendre au-delà du respectable

    Réponse du propriétaire :
    Navré que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes

  • Avatar maya.p
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 19:19

    Parfait pour passer une nuit. Chien accepté avec supplément de quelques euros.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar Roland.h
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 19:13

    Hôtel très moyen. Personnel sympathique. Mais prestations minimalistes

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir commenté notre établissement

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:04

    Familial, chambre vieillotte mais fonctionnelle. Bon rapport qualité /prix. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons effectués des travaux d'embellissement depuis. en vous remerciant :)

  • Avatar Ludivine.e
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:35

    Hôtel qui au première abord ne paye pas de mine mais un personnel très agréable et prévenant chambre vintage mais très confortable .petit dej au top

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Annick.i
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 05:45

    Chambre propre , personnel agréable, le gros bémol c est le bruit le soir et des 6 h le matin les portes clac , on attends les bavardages dans le couloir , les chasse d eau , gros soucis d insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

  • Avatar Marc.A
    2 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:20

    Avec ma chérie nous avons bien rigolé, la taille du cadre 10x15 sur un grand pan de mur mais sans ça c'est le minimum syndical ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez de l'humour et c'est un bon début. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:38

    Hors mis quelques bruits nocturnes,très bonne accueil,restauration rien à redire,et niveau rapport qualité/prix....imbattable

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar frederic1000001.
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 16:39

    Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. Excellent hôtel, accueil sympa, petit déjeuner pantagruélique. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos notes et vos étoiles. Nous avons eu plaisir à vous satisfaire.

  • Avatar Hamza.o
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 14:39

    A éviter . Depuis que j’ai passé une nuitée dans la chambre 28. Je gratte avec des lésions de punaise de lit. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez séjourné dans notre établissement le 23 décembre 2020, et vous vous en rendez compte le 09 janvier 2021 à 15h00, puis vous laissez un commentaire sur google, des clients sont passés dans cette chambre après vous et d'autres y sont actuellement, sans aucune remarque de ce genre. c'est quand même étonnant de ce faire piquer et de ne pas réclamer le remboursement de votre chambre et de vos soins médicaux. A ce jour nous n'avons reçu aucune plainte de votre part. Nous sommes donc très surpris ce commentaire

  • Avatar Willy.e
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 21:04

    Les patrons sont sympas et disponible, chambre calme et parking privé gratuit. Petit déjeuner copieux. Je recommande sur Châteauroux

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 08:19

    Rapport qualité prix, propreté, amabilité du personnel, mais un peu loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant :)

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 12:33

    Hotel famillial très agréable. Personnel accueillant et disponible, parking privatif, proche centre ville et gare, accès facile.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire. Merci encore et au plaisir de vous revoir

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 22:15

    Personnel accueillant hôtel très propre et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Christina

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 09:00

    Tres propre très accueillant simple mais chaleureux ! Le petit petit-déjeuner très varié, délicieux!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant:)

  • Avatar Heng.e
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 09:46

    Parfait pour une nuit , accueil souriant et sympa , le prix était le moins cher de tout Châteauroux, le lit est super agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser toutes ces étoiles et ce message fort sympathique

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:54

    On en a que pour son argent , note positive pour le personnel croisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. N’hésitez pas à contacter l’équipe du Christina pour tout commentaire, préoccupation ou suggestion que vous souhaitez partager si vous n’aviez pas transmis vos commentaires à l’accueil au moment de votre départ ou lors de votre séjour. Nous serions ravis de vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Passez de bonnes fêtes ! L’équipe du Christina

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité