Relais Saint-Jacques Châteauroux | Complexe Hôtelier

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais Saint-Jacques Châteauroux | Complexe Hôtelier Coings

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais Saint-Jacques Châteauroux | Complexe Hôtelier à Coings

Chambres sobres dans hôtel contemporain avec restaurant élégant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Complexe hôtelier, Hôtel, Restaurant, Séminaire,

Les avis (98)

  • Avatar dELPHINE.U
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:18

    Chambre très confortable le personnel est courtois et professionnel , la direction est moins délicate, plus avare de courtoisie ; le Bonjour le matin devrait s'appliquer à chacun ! La salle de petit déjeuner en sous sol n'est pas agréable, et la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4☆ Au restaurant, le chef de rang doit épargner les clients des remarques qu'il a à faire à ses collaborateurs. Le service est agréable, tout comme le repas, mais attention aux détails qui tuent !(assiette tâchée, trop de grains de préparations (coriandre et fenouil) dans l'assiette qui nuisent à la dégustation). Desserts délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer sur vos impressions. Nous n'avons pas pour habitude de ne pas dire "Bonjour" à nos clients. Nous avons d'ailleurs tendance à le dire plusieurs fois que pas du tout ! Il s'agit donc là d'un acte tout à fait innocent, cette personne avait certainement porté son attention sur un client en attente. Concernant le petit-déjeuner, nous devons le délocaliser, la salle de restaurant sera inaccessible durant un mois pour travaux. De plus, nous devions revoir cette organisation et consacrer une grande salle uniquement pour ce service. L'aménagement n'est pas encore terminé, il nous manque quelques accessoires et un peu de décoration afin de rendre ce lieu plus chaleureux. Les autres remarques et appréciations sont transmises aux services concernés afin que nous nous améliorions. Encore une fois nous vous remercions pour ces commentaires, la critique nous fait prendre conscience des améliorations à apporter. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:31

    Nous avions réservé par téléphone, la personne très agréable et très gentille. Dés notre arrivée, personnel au petit soin, souriant. Le soir nous avons mangé au restaurant, un vrai régal. Cuisine très raffinée servit avec beaucoup de goût. Un maître de salle très à l'écoute, un pur bonheur. Je vous recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Pierrick.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:06

    Venu plusieurs fois dans le cadre professionnel, j'ai apprécié le service du restaurant et lors du petit déjeuner. L'accueil est très agréable et les prestations sont à la hauteur du prix de la.chambre. Le rapport qualité prix est imbattable. La literie est très bien la salle de bain très propre et très bien aménagée. Une réputation à la hauteur des attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente notation Au plaisir de vous revoir L'équipe du relais saint jacques Châteauroux

  • Avatar jean-marie.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:03

    Nous y sommes venu pour le dîner, simplement délicieux. Accueil chaleureux et service irréprochable avec Bastien qui a été fort agréable et professionnel. Nous avions l’habitude de venir une à deux fois par an et avions été déçus de nos deux dernières visites, nous n’étions pas revenus depuis 2020, l’équipe a changé et ça se ressent ! Merci, nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Très heureux que vous appréciiez notre jeune personnel ! La relève sera peut-être assurée !! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement ! L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Grégory.O
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:21

    Accueil et service très bons. Vin au verre bien servis contrairement à l’apéritif. Entrée de saint Jacques bonne mais sans plus. Le médaillon de veau est incroyable ! Et le dessert est trop sucré à mon goût. Un peu cher pour ce que c’est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n'avons donc pas complètement répondu à vos attentes ! Nous en sommes vraiment désolés mais nous relevons tout de même des points positifs ! Nous espérons que ces remarques ne vous empêcheront pas de revenir nous voir car pour nous, ce sera un très grand plaisir de vous revoir. L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Magaly.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:27

    Excellent accueil, un service de qualité et des serveurs et serveuses très agréables et avec le sourire. Le menu très gastronomique et Excellent. C était la 1ere fois mais on y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser cette excellente notation. Très heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des services de notre établissement notamment la qualité de notre table. A bientôt , ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Anne-Lise.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:58

    Très bel hôtel rénové Piscine agréable Restaurant gastronomique incontournable à Châteauroux et ses environs Personnel chaleureux Je conseille vivement

  • Avatar Anastasia.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:34

    Pour une étape imprévue sur notre trajet, nous ne pouvions pas esperer mieux. Chambre très propre. Excellents services. Tout le personnel rencontré fut aimable et attentioné. Diner excellent et bon petit déjeuner. On repassera volontier dans cet hôtel lors d'une prochaine étape. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Par cet excellent commentaire vous récompensez notre volonté de toujours satisfaire nos clients. Les précisions fort valorisantes que vous apportez sur notre établissement nous aide a nous faire connaitre. Nous vous sommes donc gré d'avoir pris le temps de rédiger cet avis précieux. Nous vous remercions pour votre venue. A bientôt peut être, ce sera avec grand plaisir. L'équipe du Relais Saint Jacques Chateauroux

  • Avatar Lia.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:11

    Séjour régulier au saint Jacques. Malgré qu’on y mange bien, le service laisse à désirer. Une bière qui goûte le détergent vaisselle et le barman ne dit qu’il que je paie une deuxième verre…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toutes nos excuses pour ce malencontreux évènement, nous espérons que ce 2ème verre ne vous a pas été facturé. Si ce n'est pas le cas, merci de nous en faire part lors de votre prochain séjour et nous en tiendrons compte. Pouvez-vous me contacter afin que je note sur votre fiche client ce désagrément. Merci d'avance et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt, Florence

  • Avatar Charles-Alexandre.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 05:37

    Bravo à toute l’équipe du St Jacques pour l’organisation de notre soirée d’entreprise. Tout était parfait. Je recommande vivement cet établissement de très haut niveau de professionnalisme.

  • Avatar Jimmy.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:15

    On nous ouvre pour au final nous refuser l'accès au toilette avec un bébé en basage. Ridicule, aucun sens du service ou même d'humanisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Effectivement hier le Relais Saint Jacques était exceptionnellement fermé le matin. Vous devez vous donc vous tromper d'établissement car nous vous avons permis malgré tout d'utiliser nos toilettes et effectuer le change de votre bébé. Votre commentaire est donc malsain pour nous et totalement injustifié. Lorsque vous parlez d'humanisme, il me semble que nous en avons fait preuve ........ Restant à votre disposition, Florence

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:06

    Parfait, l'accueil, le service, les plats vraiment extra. Chambre impeccable. Juste Parfait.

  • Avatar CraSh.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:27

    Établissement parfait, rien à redire. La chambre est ultra propre. L’hôtel est neuf et bien entretenu. Le personnel est accueillant, chaleureux et aux petits soins. La piscine chauffée est très agréable. Le repas du soir était excellent. Un grand merci au personnel pour avoir adapté le menu à nos allergies alimentaires. La carte des allergènes est disponible sur demande (c’est la loi) mais elle n’est pas a jour, c’est dommage. Le petit déjeuner est complet (sans option vegan malheureusement). Merci encore au personnel pour avoir trouvé une bouteille de lait de soja à la dernière minute. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. Nous apprécions votre avis qui nous encourage dans notre volonté de satisfaire nos clients et à corriger nos petites erreurs Merci d'avoir précisé tout ces détails qui montrent le soucis que nous avons de répondre au mieux à chacune des demandes. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:15

    Le meilleur hôtel de la région , un accueil chaleureux , les chambres sont parfaites et l'équipe de la réception est très professionnelle et fort sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous prenons soin de nos clients et nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt, L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:31

    Service trop rapide pour un réveillon du 31 decembre. Le menu à 85€ aurait pu comprendre le fromage et non pas en supplément à 10 euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les remarques de nos clients nous servent à évoluer et avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe. Nous ferons en sorte d'être meilleurs lors d'un prochain diner semblable. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Adeline.r
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:49

    Nous avons passé un très bon moment, le serveur était très sympathique et professionnel et les plats étaient très bons pour un bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le cocktail maison qui est excellent 😉

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 00:28

    Nous avons fait le réveillon du 31 décembre, le repas était excellent comme d'habitude, le service impeccable avec un personnel très agréable. Petit bémol pour un repas de réveillon nous avons trouvé le service très rapide, nous sommes arrivés à 20h45 à 23h nous étions sortie ... un peu dommage sur un repas gastronomique.

    Réponse du propriétaire :
    Votre note nous ravit et c'est notre satisfaction que d'avoir parfaitement répondu à vos attentes. Sachez que votre commentaire est un véritable encouragement pour toute l'équipe qui travaille en permanence pour le bien être de nos clients. Nous avions mis tout notre cœur pour la réussite de ce repas du nouvel an, et votre retour est une grande satisfaction pour tout ceux qui ont œuvré ce soir la pour le bien être de nos convives. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Leili.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:21

    Lors D’un arrêt Superchargeur nous avons fait une pause déjeuner au restaurant. Très bon, accueil et service excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente notation Au plaisir de vous revoir L'équipe du relais saint jacques Châteauroux

  • Avatar François.r
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 07:21

    Excellent rapport qualité prix personnel aimable et compétent côté restauration parfait !

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:01

    Nous avons pour habitude de nous arrêter manger au restaurant et nous n’avons jamais été déçues. Très bon rapport qualité/prix et un service irréprochable. Aujourd’hui nous avons rencontré Samantha qui a été de très bons conseils, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous prenons soin de nos clients et nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt, L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar sabrina.y
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:19

    Nous sommes venus dîner ce soir, et franchement, un repas délicieux, un service parfait, un personnel très impliqué dans la satisfaction du client. Bravo et merci encore. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Votre note nous ravit et c'est notre satisfaction que d'avoir parfaitement répondu à vos attentes. Un grand merci pour ce commentaire élogieux qui valorise notre établissement. Au plaisir de vous revoir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Célia.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:36

    Toujours un régal ! ✨✨✨✨ Belle présentation des plats! Plats exquis ! Tous mes compliments au Chef ! ✨✨J'y retournerai avec plaisir ! Serveurs très chaleureux et accueillant ! Très beau restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous prenons soin de nos clients et nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt, L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Audrey.i
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:51

    Le standing de l'hôtel, rien à dire, bâtiment neuf, piscine chauffée, chambre impeccable. Par contre, le restaurant, très très TRES décevant ! Aucune option végétarienne à la carte et lorsque je demande ce que le chef peut me proposer, j'ai droit à l'air agacée de la serveuse qui m'annonce une salade de crudité en entrée et des légumes vapeur en plat. MAIS QUELLE HONTE !! En 2021,dans le restaurant d'un hôtel étoilé on me propose une salade et des légumes et tout ça pour la modique somme de 32€ le menu ? Il serait peut être temps de se moderniser et réaliser qu'un vegetarien n'est pas un lapin qui mange de la salade et des légumes ! Un risotto ? Un plat de pattes ? Même au Macdo on propose des alternatives vegetarienne ! Réveillez vous !

  • Avatar Thierry.A
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:18

    Le chef mériterait une meilleure note, sa cuisine est de bonne qualité. Cependant, un établissement dans lequel on n'a pas envie de revenir en mériterait une encore moins bonne, la 1ère raison étant d'avoir le sentiment d'être trompé. Le site annonce en effet des menus à partir de 24,90€, alors que le seul qui nous a été proposé était à 50€. Le service est rapide, sans doute grâce encore une fois au chef, mais manque d'élégance. Ce qui est peut-être acceptable dans le Routiers quelques kms avant (dont le parking était plein), ne l'est pas dans un restaurant avec de telles prétentions. On ne dépose pas un verre de vin devant le client en lui tournant le dos, on ne sert pas des vins au verre sans montrer la bouteille, on ne propose pas des plats cuisinés avec un vin spécifique (vin Jaune en l'occurrence), sans que celui-ci ne soit à la carte. Petite précision : nous avons déjeuné hier midi, donc un lundi, non un dimanche !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez aimé la cuisine de notre chef et il vous remercie. Non Monsieur nous ne trompons pas les gens..... mais chacun lit......ou ne lit pas les mentions Sur notre site il est bien précisé que le menu tradition n'est servi que du lundi au samedi et pour le menu entrée plat que le midi de ces mêmes jours. De plus vous n’êtes pas sans savoir que la réglementation nous impose un affichage extérieur et que le dimanche seul le menu Saint Jacques Entrée/Plat/Dessert est affiché à 50 € accompagné de notre carte. Pour en terminer sur ce point il n'y a pas tromperie chacun peut se tromper. Pour le service du vin en tournant le dos, nous avons essayé et malgré moult contorsions nous n'y sommes pas arrivé.... Nous ne sommes absolument pas prétentieux mais fiers des 9.1/10 de satisfaction de nos clients tous sites confondus. Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix par téléphone ou autre, des différents éléments évoqués. La direction du Relais Saint Jacques N.B. : nous n'avons pas saisi le sens de votre remarque concernant le vin jaune.

  • Avatar Antoine.O
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:30

    Repas délicieux, service soigné. Même les jeunes serveurs sont super impliqués dans leur travail. Un repas à la hauteur de mes attentes Superbe travail du chef cuisinier Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques Chateauroux

  • Avatar Laure.H
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:28

    Excellentes prestations (accueil/hôtellerie) et repas succulent! Très bon rapport qualité/prix. A recommander ! Nous y séjourneront volontiers lors d'un prochain passage à Châteauroux

    Réponse du propriétaire :
    Votre note nous ravit et c'est notre satisfaction que d'avoir parfaitement répondu à vos attentes. Votre commentaire valorise grandement notre établissement et nous vous sommes gré d'avoir pris le temps de nous l'adresser. Au plaisir de vous revoir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux.

  • Avatar Brigitte.l
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 07:32

    Un restaurant avec un cadre et un accueil agréables . Nous aimons venir y célébrer nos anniversaires avec des mets fins et marqués d'originalité. J'apprécie particulièrement vos tableaux du marché de Châteauroux dans la salle de restaurant😊 Merci à toute l'équipe et vivement la fin du confinement pour vous retrouver. Une valeur sûre

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:44

    Excellent rapport qualité prix ! Nous avons choisi cet hôtel à mi chemin de nos vacances pour une nuit de repos et les chambres ainsi que la restauration étaient tellement satisfaisantes que nous avons réservé de nouveau pour le chemin du retour. Pour l'aller, nous avions deux chambres premium très spacieuses et propres (réservées à l'avance). Pour le retour, seule la catégorie inférieure était disponible mais chambres toujours très agréables, fonctionnelles et propres. L'hôtel est calme, la literie très confortable, les petits déjeuners sont copieux et variés (ce cake à la pistache est à tomber !), et pour un menu à 32€ au restaurant, vous dégustez un repas élaboré et savoureux. Je garde cette adresse pour une future étape détente et je recommande cet hôtel sans hésiter. Une agréable surprise pour nous qui venons de l'Oise.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ce très élogieux commentaire. Il est digne d'un guide et expose clairement les nombreux atouts de notre établissement. Nous vous sommes donc fort gré de nous aider ainsi à nous faire connaitre et à donner envie à de nouveaux clients de séjourner chez nous. Ave nos très sincères remerciements réitérés A bientôt peut être, ce sera avec grand plaisir. L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Adrien.O
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 10:54

    juste parfait. produits exceptionnels, cuisine délicieuse, une cave extraordinaire et du personnel aux petits soins. ne pas hésiter pour passer de bons moments. merci

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:42

    L accueil est parfait les chambres sont très confortables le restaurant gastronomique est super le personnel est souriant et de très bon conseil grâce a vous nous avons passe un weekend calme et très agréable bon courage et nous reviendrons avec beaucoup de plaisirs

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement. Votre avis nous est précieux car il valorise grandement notre établissement. Nous allions modernité et tradition d'accueil de hôtellerie avec comme priorité la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques Châteauroux

  • Avatar emilie.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:19

    Venu pour recharger la voiture car cette hôtel bénéficie de prise tesla, nous y avais pris notre petit déjeuner Très copieux et variés avec du sucré et du salé, du chaud comme du froid, avec de bons produits, nous avons payé 30 euros pour 3 petit déjeuner donc raisonnable vu la qualité et la quantité disponible. le personnel y était vraiment charmant. Nous nous sommes également arrêté l'année dernière et nous déjeuner cette fois ci et de même le repas était très bon et étonnement également concernant le menu enfant avec du fois gras en entrée. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Our most sincere apologies for this late response to your very nice message. A slight computer malfunction limited our access to the notices filed. Your comment and the excellent rating that accompanies it are a great reward for our teams who work constantly to satisfy you. Thank you for taking the time to address this very specific comment that greatly values ​​our establishment. We appreciate your opinion which encourages us in our desire to satisfy our customers. Many thanks and looking forward to seeing you again. All the team of Relais Saint Jacques Nos excuses les plus sincères pour cette réponse tardive a votre très sympathique message. Un léger dysfonctionnement informatique limitait notre accès aux avis déposé. Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce très précis commentaire qui valorise grandement notre établissement. Nous apprécions votre avis qui nous encourage dans notre volonté de satisfaire nos clients. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Abdennour.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:42

    Très bel hôtel le personnel et très sympathique et très a l'écoute ce sont des vrai pro qui sont la pour vous faire passer un agréable séjour les chambre sont très propres avec un service de chambre parfait la piscine était superbe et surtout très propre gros plus cette piscine et chauffée. Le petit déjeuner et très variés il y en a pour tout les goûts salé ou sucré il y a du choix merci a tout le personnel sans oublier les femme de chambre que l'on voit pas mais qui ont toujours rendu la chambre très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser cette excellente notation ainsi que le très élogieux commentaire qui l'accompagne qui concrétise notre volonté de toujours satisfaire nos clients. A bientôt peut être, ce sera de nouveau un plaisir pour nous que de vous accueillir. L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 07:15

    très belle étape. Nous avons été très satisfaits de notre passage dans cet établissement. La chambre est très agréable ainsi que la salle d'eau qui, bien qu'un peu petite, est fonctionnelle. Tout était très propre. Très bon accueil. Le buffet du petit déjeuner est complet avec du sucré et du salé et de bons produits. Facile d'accès en sortant de l'autoroute. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant qui est fermé le dimanche. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute l'équipe du Relais Saint Jacques de Châteauroux se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Nos clients apprécient la proximité de la sortie d’autoroute pour leurs étapes, et comme vous avez pu le constater, sans aucune nuisance sonore. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et peut-être que la prochaine fois vous pourrez goûter à notre cuisine, le dimanche soir étant le seul jour de fermeture, nous proposons néanmoins des assiettes anglaises pour une collation au bar ou en chambre. À très bientôt Cordialement La direction

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:23

    Chouette hôtel pour une étape agréable sur la route des vacances. Belle chambre spacieuse idéale avec bébé (nous avions pris une premium avec terrasse privative et vue sur la piscine pour avoir de l'espace). Jolie piscine chauffée dans une jolie cour intérieure mais manque de transats donc impossible de se poser (probablement dû aux restrictions covid). On entend un peu l'autoroute. Proche de l'aéroport mais en cette période post covid il n'y avait quasiment aucun vol donc pas de nuisance sonore. Repas très bon en terrasse le soir avec un très bon cocktail à 10euros qu'on recommande . Nous avions pris le menu Saint Jacques à 50euros pour entrée-plat-dessert. Nos plats étaient particulièrement bons (la lotte et le veau). Nous avions malheureusement une table un peu dans le passage donc entendions beaucoup les discussions d'organisation des serveurs. Mais comme ils étaient sympathiques je n'en tiens pas rigueur dans la notation. Bon petit déjeuner complet également. Globalement très satisfaits de notre séjour. Je mets donc 5etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement sur les différents sites internet :) Votre avis nous est précieux car il valorise grandement notre établissement. Nous allions modernité et tradition d'accueil de hôtellerie avec comme priorité la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Nous vous remercions également pour votre pleine objectivité. En effet la distanciation nous impose des restrictions qui limite le nombre de place que ce soit à la piscine ou au restaurant. Concernant le bruit, nos chambres étant très bien insonorisées aucune nuisance sonore ne vient perturber votre tranquillité d'autant que l'autoroute est à plus e 800 mètres et que le trafic de l'aéroport, même en temps normal, est faible et réduit aux heures de journée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques Châteauroux

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 19:50

    Service discret et agréable . À la hauteur de sa réputation ! Cuisine raffinée , personnel dynamique très à l'écoute . Je recommande !

  • Avatar Marc-Antoine.A
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 10:05

    Etablissement de qualité aussi bien sur la partie restaurant que la partie Hôtel. Une surprise d'anniversaire avec une vingtaine d'amis réussi grâce la complicité du personnel qui a été remarquable et à notre attention pendant toute la durée des festivités (du samedi soir au dimanche après midi). Encore merci pour tout et à bientôt dans votre établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nos très sincères remerciements pour cette excellente appréciation et pour avoir pris le temps de nous l'adresser. Très heureux d'avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes et d'avoir pu ainsi vous permettre de profiter pleinement de ces moment festifs. Cela a été un réel plaisir également pour nous que de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du relais saint jacques Châteauroux

  • Avatar Aurélie..
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:40

    Je souhaite partager notre dernière expérience assez désagréable passé début septembre 2021 dans cet hôtel. Nous avons trouvé dans la chambre, au milieu de la nuit, un gros cafard au plafond, des araignées ainsi qu'un troisième insecte non identifié. Pour un hôtel 4 étoiles à plus de 100 € la nuit, cela n'est clairement pas sérieux, surtout lorsque nous avons parlé de notre expérience le lendemain matin au réceptionniste qui n'était pas très concerné (ou intéressé) par notre récit. Nous avons tenté de contacter la direction de l’hôtel, photo à l’appui pour leur laisser un droit de réponse mais ils ne nous ont jamais répondu, ce qui marque un certains manque de professionnalisme. Ce qui est dommage c'est que cela n'était pas notre première visite dans l’établissement et qu'il n'y avait eu aucun problème sur lors de nos précédentes visites, comme quoi la fidélité à cet hôtel n'est pas récompensée, même pas par un "Nous sommes désolés". Dorénavant nous irons à l'autre hôtel 4* de Châteauroux qui lui n'a pas d'insecte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire sur le Relais Saint Jacques! Nos petits déjeuner sont disponibles à partir de 6h30 jusqu’à 10h du matin du lundi au dimanche. Il existe des lignes de bus qui ne viennent pas jusqu’à notre porte mais a quelques mètres et nous pouvons proposer à nos clients un solution lorsqu'ils le souhaitent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Bien cordialement la direction

  • Avatar Franck.R
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:59

    Arrivée à 13h34 avec un restaurant presque vide. Bonjour, c’est pour une personne. Réponse désagréable et hautaine sans un bonjour. Cela ne va pas être possible nous servons jusqu’à 13h … !?! …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolés de ne pas vous avoir satisfait mais effectivement nous avons dû réduire nos horaires de service. Pour respecter le temps de travail des employés et par manque de personnel nous servons de 12h à 13h et 19h30 à 21h. Tout cela est indiqué sur notre site Internet ainsi que sur les menus affichés à l'extérieur. Le manque de "Bonjour" n'est pas du tout le style de l'établissement, nous nous en excusons. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage. Très cordialement, Florence

  • Avatar stéphane.o
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 19:49

    Très bon restaurant, très propre. On y mange très bien. Le service est très convenable et convivial. Des menus a tous les prix donc pour moi abordable. Le seul petit souci est la taille du parking pour se garer, un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement. Votre avis nous est précieux car il valorise grandement notre établissement et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Concernant le parking il nous arrive qu'il soit complet lorsque nous accueillons plusieurs manifestations simultanément. Il ne faut alors pas hésiter à venir à la réception pour que l'on trouve une solution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 21:05

    Très bon accueil et cuisine excellente !

  • Avatar francoise.R
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:00

    Excellent établissement : qualité du service irréprochable, disponibilité et amabilité de l'ensemble du personnel. Les chambres sont très confortables et le restaurant propose des plats d'excellente qualité. L'accueil est très sympathique, et il y a toujours un mot aimable. C'est une halte très agréable sur la route des vacances

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement. Votre avis nous est précieux car il valorise grandement notre établissement. Nous allions modernité et tradition d'accueil de hôtellerie avec comme priorité la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau peut être pour un séjour dans notre région L'équipe du Relais saint Jacques

  • Avatar Paul.O
    5 / 5
    Le 07/10/2017 à 16:43

    Excellent accueil. Très attentifs aux desiderata du client et malgré l'incertitude dans laquelle j'étais quant à la durée de mon séjour, tout a été fait pour m'assurer un séjour agréable et confortable avec beaucoup d'amabilité. Table excellente dans une ambiance décontractée mais de bon goût. Belle cave et service raffiné par un personnel très "classe". Bel établissement méritant largement la sortie de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Boquet, Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions de votre gentillesse et d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre opinion. Notre objectif au quotidien est de satisfaire et de fidéliser nos clients, nous sommes très heureux de vous avoir apporté notre aide pour que votre voyage du retour se passe pour le mieux. A très vite au Relais Saint Jacques bien à vous La direction

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 00:10

    De passage à Châteauroux, ma compagnie m’a réservé une chambre dans cet hôtel. Les hôtels sont justes ma deuxième maison puisque je voyage constamment dans le monde entier et j’avoue avoir été très agréablement surprise par la chambre qui offre tout le confort nécessaire, l’accueil de Bruno, le réceptionniste très chaleureux et professionnel, ainsi que le restaurant; pour les amateurs de fromage, un trolley avec un grand choix de très bons fromage, le tout couronné d’un bon verre de vin rouge.... de quoi déconnecter et passer un agréable moment, rien de tel! Merci encore à toute l’équipe accueil/ restauration et bien entendu au femmes de chambres pour la propreté irréprochable de la chambre!👍 Je recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. De plus nous vous sommes gré d'avoir pris le temps de rédiger avec autant de précision cet avis car cela valorise grandement notre établissement. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:35

    Ambiance et cadre agréable, service attentionné, les plats de la carte et des menus sont de la cuisine de très bonne qualité

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 10:46

    C'est un hôtel très bien il n'y a rien à redire! Très calme, propre,très bien insonorisé et le personnel très très bien! Le déjeuner est très bien, très bon café et les pâtisseries maison son succulentes. Il faudrait juste des mélangeurs dans les jus (petit détail) Merci pour votre bon accueil Monique belgique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel restaurant le Relais Saint Jacques de Châteauroux. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur les jus de fruit, les avis servent aussi à nous permettre si possible d'améliorer nos produits et services. Nous vous accueillerons toujours avec le même plaisir, merci encore de votre confiance. Bonne journée et à très bientôt La direction

  • Avatar Marcelle.e
    5 / 5
    Le 27/09/2016 à 20:53

    Très belle étape ,un peu inattendue.. Une décoration moderne ,sobre et de bon goût. Un accueil agréable. Toutefois ,le prix indiqué sur internet (82€)n'est pas celui pratiqué à l'hôtel même ,102€..il faut juste le savoir..c'est souvent le cas ailleurs aussi. Mais je dois dire que ça les vaut. La table est de très grande qualité, c'est beau et bon ! Bref,une étape comme on les aime...parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Néanmoins, je tiens à vous apporter quelques précisions concernant les tarifs. Le prix de 82€ que vous mentionnez, correspond à un type de chambre et une date bien spécifiée sur internet, il s'agissait d'une offre promotionnelle, non-annulable non-remboursable pour le samedi et dimanche. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir mardi soir, au meilleur tarif garanti sur notre site internet et sur place,103€ pour une chambre premium double. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espère vous revoir très bientôt parmi nous... Cordialement La direction

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 15:40

    Hôtel supposé 4 * !!! surprenant car, ni ascenseur, ni mini-bar, ni toilette séparé, bonnet de douche disponible seulement sur demande à la réception... Par ailleurs, chambre (n° 102), aux dimensions réduites donnant sur un important chantier accolé à l'hôtel avec grue, et ouvriers à l'oeuvre dès 8h15. Réveil peu sympathique par des bruits de perceuses marteaux et autres .... La réservation ayant été faite par téléphone, nous aurions apprécié d'être prévenus de cette situation. Dans l'état actuel des choses, hôtel peu recommandable et absolument pas 4*. Seul le restaurant est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous améliorons à nouveau notre établissement - avec en autre l'aménagement d'un ascenseur - et malheureusement cela cause des désagréments. Pas de mini-bar car le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24 ainsi que la réception pour toutes demandes de notre clientèle. Nous espérons avoir tout de même l'honneur de vous recevoir à nouveau et de pouvoir vous faire bénéficier de nos nouveautés !! La direction

  • Avatar Béatrice.i
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 14:30

    Plats d'excellente qualité. Bon accueil. Service parfait

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 20:09

    Restaurant très agréable les plats sont excellents et le service sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser cette excellente notation. Très heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre table. A bientôt peut être, ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar simon.l
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:02

    Je voyage beaucoup.... Je peux donc comparer.... Un des meilleurs établissements où j'ai séjourné... Et ceci à tous les niveaux.... À grandement recommander.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous prenons soin de nos clients et nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt, L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar C.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:43

    Chambre impeccable et spacieuse très joliment décorée dans un style moderne. Un bémol sur le restaurant qui n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. Merci pour votre objectivité. Vous exprimez votre votre impression sans pour autant dénigrer le travail de toute une équipe. Cela aurait été un plaisir que de pouvoir échanger directement avec vous. Les avis objectifs reçus directement nous aident grandement. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:33

    Le cadre, le personnel, le repas vraiment excellents. Merci très bon moment.

  • Avatar Limet.a
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 14:03

    Belle découverte du restaurant : très bon accueil, tout était parfait, menus à 50€ : un délice... produits frais et très bien cuisinés. Je recommande, à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre venue et nos sincères remerciements également pour l’excellente note que vous nous avez attribuée ainsi que pour le commentaire concis et précis qui valorise notre établissement. A bientôt peut être, ce sera de nouveau un plaisir pour nous que de vous accueillir. L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 12:45

    Accueil très agréable. Des douceurs dans l assiette dans un cadre agréable et lumineux. Le personnel discret et à l écoute de nos besoins. J aime bien ce lieu avec un bon rapport qualité prix si l on cherche du raffinement sans bling-bling.

  • Avatar Isabelle.C
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 18:52

    Une très bonne adresse. Accueil chaleureux, service impeccable, superbe présentation des assiettes, une cuisine très goûteuse. Vous ressortez rassasié. En bref, un très agréable moment passé dans ce restaurant qui mérite sans aucun doute un détour. ... Nous le recommandons sans hésitation. Bravo et merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment de votre commentaire sur notre établissement. Je remonte vos éloges à mes équipes qui seront heureux de vous avoir satisfait. C'est toujours un vrai plaisir de lire que nous avons été à la hauteur des prestations que nous proposons. Notre table jouit d'une belle réputation dans la région et notre Chef innove constamment en gardant l'esprit d'une cuisine traditionnelle et savoureuse. Nous vous souhaitons une très bonne journée et à très bientôt au Relais Saint Jacques. Bien cordialement La direction

  • Avatar Manuel.E
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 19:11

    Un accueil excellent, une équipe agréable et aux petits soins. Une très très bonne table avec des menus délicieux et généreux. L'emplacement est agréable et la piscine superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre venue et nos sincères remerciements également pour l’excellente note que vous nous avez attribuée ainsi que pour le commentaire concis et précis qui valorise notre établissement. A bientôt peut être, ce sera de nouveau un plaisir pour nous que de vous accueillir. L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar MICHEL.E
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:43

    J'ai fêté les 80ans de mon papa dans ce restaurant. L'équipe était très attentionnée et sait apporter sa touche au bon moment. Le repas était un vrai régal. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 17:52

    C'est toujours un excellent moment de partager un repas au Relais St Jacques. L'accueil et la gentillesse des équipes sont au niveau de la qualité des mets. Tout est parfait sauf le temps qui passe trop vite. Le buffet du petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/ prix. Cest juste dommage qu'il y ait si peu de place pour se servir au buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et bonne année 2018! Merci beaucoup de nous avoir donné cette très bonne note! A bientôt au Relais Saint Jacques. Bien cordialement La direction

  • Avatar FERAY.u
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:07

    Très bon restaurant mais passage du bar au restaurant un peu accéléré....

  • Avatar Pandora.u
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 09:07

    Établissement haute gamme, et très agréable, personnel aux petits soins. On y mange aussi très bien. Un décor sobre mais très chic, une belle pépites au millieu de notre belle agriculture berrichonne.

    Réponse du propriétaire :
    Votre note nous ravit et c'est notre satisfaction que d'avoir parfaitement répondu à vos attentes. Votre commentaire valorise grandement notre établissement et nous vous sommes gré d'avoir pris le temps de nous l'adresser. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean-Jacques.i
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 13:22

    Cuisine, accueil, service, sont parfaits. Le cadre est très agréable.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 06:35

    Grand merci à l'équipe, Le service est parfait ainsi que le goût. Merci au Patron de cette endroit chaleureux

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 21/11/2014 à 15:10

    Découverte de cet établissement il y à 8 mois que des compliments à formuler de l'équipe à vos petits soins, du restaurant excellent au service impeccable avec toujours une attention du chef, au chambre offrant un rapport qualité prix largement au dessus de ce que l'on peut voir quand on est toujours sur la route. Bravo à toute l'équipe ( le patron compris) Frédéric.

  • Avatar Gregor.r
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 20:08

    Excellente adresse ! Cuisine et produits de qualité. Les plats sont variés et la gastronomie est au rendez-vous. Service au top, la cave est très intéressante. Le restaurant en lui même est moderne et la décoration particulièrement réussie. Un établissement qui propose de la gastronomie dans un cadre feutré, quoi de mieux ? A essayer, sans réserve !

  • Avatar David.H
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 11:13

    Expérience mitigée : personnel agréable, hôtel sympathique et peu bruyant (chambre spacieuse dans la nouvelle aile) mais le hic vient du restaurant. Nous avons été déçus à cause d'une mauvaise cuisson et des assiettes trop peu copieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Thank you for the time you have devoted to providing your feedback. We are surprised by your opinion on the restaurant for which we only receive excellent comments. Have you exchanged with our team so that they can change the dish immediately? When we make a mistake if we are informed of it, we do everything possible to correct it and satisfy our customers. We look forward to seeing you again The Relais Saint Jacques team Translated with www.DeepL.com/Translator Merci pour le temps que vous avez consacré pour vous adresser votre avis. Nous sommes étonné par votre avis sur le restaurant pour lequel nous ne recevons que d'excellents commentaires. Avez vous échangé avec notre équipe afin qu'il vous change le plat immédiatement ? Lorsqu'il nous arrive de faire une erreur si nous en sommes informé nous mettons tout en oeuvre pour la corriger et satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:51

    Meilleure table de Châteauroux. Finesse et originalité des plats, notamment les ris de chevreau à découvrir. Carte des vins pléthorique et vins au verre de qualité très satisfaisante. Service délicat mais pas guindé. Nous avons passé en famille une excellente soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Par cet excellent commentaire vous récompensez notre volonté de toujours satisfaire nos clients. Les précisions que vous apportez sur notre établissement nous aide a nous faire connaitre nous vous sommes gré d'avoir pris le temps de rédiger cet avis précieux. Nous vous remercions pour votre venue. A bientôt peut être, ce sera avec grand plaisir. L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:23

    L'hôtel et son restaurant sont une bonne surprise et méritent de s'y arrêter. Hotel impeccable et restaurant surprenant avec choix de vins de la région. Une politique commerciale intelligente adaptée au taux d'occupation rend le rapport qualité prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du Relais Saint Jacques vous remercie de vos très bons commentaires !! Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible autant au niveau de l'accueil qu'au niveau des tarifs. Nous espérons vous revoir prochainement ! La direction

  • Avatar catherine.h
    5 / 5
    Le 31/10/2016 à 16:29

    Superbe! Un très bon moment en soirée étape . très bon accueil , souriant , aimable . On est aux petits soins . Les chambres sont très belles spacieuses ,très propres , la déco superbe . Le restaurant digne d'un 3 étoiles , service parfait , les plats sont très bien élaborés , présentés . L'hôtel est très calme . Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que l'ensemble de nos prestations soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore et à très vite au Relais Saint Jacques ! La direction

  • Avatar Leboeuf.e
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 07:53

    Nous avons apprécié notre séjour et la qualité du diner. Prendre l'apéro sur la terrasse fut fort agréable. Le personnel est courtois et l'accueil aussi. Nous conservons un très bon souvenir de notre passage. La chambre était propre et nous avons apprécié la qualité de la literie. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci infiniment de votre agréable commentaire sur le Relais Saint Jacques de Châteauroux. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement La Direction

  • Avatar Helene.e
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 09:25

    Vous vous trompez de personne ..vous m accusez d avoir voulu dérober dés magazines .faux .nous avions réglé la facture des notre arrivée. Le réceptionniste n étant pas la le matin .nous vous avons jamais vu ..propos mensonger et diffamatoires un conseil surveiller votre équipe de nettoyage et n accusez pas vos clients de voleurs .cela n est pas professionnel

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:53

    Etape sur la route nos vacances pour mes enfants (13 et 15 ans) et moi. Personnel accueillant, souriant et disponible côté Hôtel comme Restaurant. Menu au restaurant delicieux, apprecie de tous les 3. Piscine et chambre impeccable. Je recommande vivement 🤗🤩

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette excellente appréciation et pour avoir pris le temps de nous l'adresser. Grandement valorisant pour nos équipes qui oeuvre pour la seule satisfaction de nos clients Ce sera un plaisir que de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 04:26

    Cadre magnifique, accueil parfait la carte n'est pas pharaonique en terme de choix (plus la carte est grande, plus la qualité des plats s'en ressent, et en général au détriment du consommateur), les assiettes sont soignées et la qualité des plats est au rendez-vous, c'est BON...!!!! Si je recommande...? Les yeux fermés...!!!

  • Avatar Audrey.t
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 08:22

    J'ai adoré ce restaurant ! Les plats sont bien élaborés au niveau visuel et gustative. En ce qui concerne l'ambiance, c'est toujours agréable de manger dans un restaurant calme. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous prenons connaissance de votre commentaire sur le Relais Saint Jacques de Châteauroux et nous vous en remercions. Je remonte vos éloges à nos équipes en salle et en cuisine. Ils seront très heureux que vous ayez été satisfaite de nos services et que vous ayez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement La direction

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 19:49

    Venu ici dans le cadre du travail, j'ai trouvé une soirée étape a un prix imbattable en vue du confort de la chambre et de la qualité de la restauration. Je rêve encore de votre parfait glacé, tout simplement exquis. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du Relais Saint Jacques vous remercie !! Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait ! A bientôt, La direction

  • Avatar galland.o
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 20:47

    Très bon restaurant avec service de qualité de manière gastronomique.

  • Avatar Arthur.R
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:53

    J’y suis aller en réunion pour le petit déjeuner, bon buffet bien garnis et les salons assez chicos.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 16:27

    Bonne table à Châteauroux. Le menu du dîner est abordable et les plats sont bons. La carte des vins propose des vins de la région et d'ailleurs. Le Quincy que nous avons choisi était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Par cet excellent commentaire vous récompensez notre volonté de toujours satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Les 300 références présentes sur notre carte nous permettent de proposer le vin adapté à vos goûts et choix de mets. Très heureux de savoir que vous avez aimé notre Quincy. A bientôt peut être, ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar bernard.r
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 17:39

    Très bel établissement. Parfait accueil, personnel très avenant. Chambre agréable, très propre et fonctionnelle.Diner top du top une tuerie avec un service irréprochable avec personnel à la hauteur.Petit déjeuner excellent et copieux et toujours super personnel. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 24/03/2016 à 07:18

    Très bon accueil. Restaurant gastronomique très bon et abordable en soirée étape. Personnel souriant et à l'écoute. Pour moi qui ai des problèmes à trouver le sommeil hors de mes bases, la qualité de la literie à résolu tout mes problèmes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire très agréable, nous sommes toujours ravis lorsque notre client est satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel Restaurant. La direction

  • Avatar Antoine.l
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 14:36

    Très bon déjeuner personnels très sympathique et compétent

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 06:43

    Très bon restaurant mais un peu en deçà de sa réputation pour les présentations dans l'assiette mais ça reste très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Par cette excellente notation vous récompensez notre volonté de toujours satisfaire nos clients. Votre commentaire sur notre restaurant est particulièrement gratifiant pour toute l'équipe. Un grand merci pour votre objectivité et nous saurons utiliser votre avis pour vérifier notre présentation. Nous privilégions le fond à savoir les finesses de gout que la forme à savoir la présentation mais peut être n'avons nous pas su valoriser suffisamment nos produits lors de votre venue. Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser cet avis. A bientôt peut être, ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:32

    Très bon accueil, personnel au petit soin. Mention passable pour la salle de bain un peu défraîchie. Petit déjeuner en chambre extra.

    Réponse du propriétaire :
    Par cette excellente notation vous récompensez notre volonté de toujours satisfaire nos clients. Votre commentaire est particulièrement gratifiant pour toute l'équipe. Très étonné par "salle de bain défraîchie", toute nos chambres sont récentes et les matériaux utilisés extrêmement résistant (ex: mur en fine pierre de granit... ça ne défraîchi pas comme de la peinture....) pas super propre ? Pourquoi ne pas signaler de suite vos impression afin que l'on réagisse immédiatement si besoin ? A posteriori il est difficile pour nous d'analyser de potentiel dysfonctionnement pour en éviter le renouvellement. Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser cet avis que nous utiliserons au mieux pour encore nous parfaire. A bientôt peut être, ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux NB: réponse identique au même avis laissé sur un autre site

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 19:55

    Très bon accueil des patrons et du personnel et messieurs de la SNCF, prenez modèle sur le personnel hôtelier qui travaille Dimanches et jours fériés sans heures supplémentaires. Eux ont du mérite.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. Nous apprécions votre avis qui nous encourage dans notre volonté de satisfaire nos clients, car il est vrai que les contraintes de notre profession font que l'on travaille pour le seul bien être de nos convives et qu'à ce titre nous faisons preuve d'une certaine abnégation qui n'est autre que du professionnalisme. Si nous devons être des modèles pourquoi pas, nous en serions fiers. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar jessica.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:41

    Tout est parfait, cuisine délicieuse, personnel à l'écoute et bienveillant, les chambres sont impeccables et bien équipées et le petit déjeuner est varié et complet bref, on y va sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Et un grand merci également pour votre commentaire qui valorise grandement notre établissement. Nous prenons soin de nos clients et nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt, L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:10

    Excellent repas accueil très chaleureux

  • Avatar Patrice.
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 07:41

    Trouvé un peu au hasard devant faire une étape imprévue. Quelle bonne surprise ! Même si il s agit clairement d un hôtel d affaires, on s y sent bien, tout y est propre, luxueux par endroits et calme. Mention spéciale pour le bar et sa terrasse !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Toute l'équipe du Relais Saint Jacques vous remercie pour votre très bonne appréciation ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de ces belles journées ensoleillées sur notre terrasse, au calme de la campagne ! Notre établissement a été complètement rénové dans un style contemporain avec des aménagements de chambres nous permettant d'accueillir aussi bien une clientèle d'affaires qu'une clientèle familiale et touristique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, La direction

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 19:17

    Toujours aussi agréable pour le service et la cuisine.

  • Avatar Gery.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 16:03

    Chambre récemment rénovée et très agréable. Restaurant impeccable, tant au niveau des plats que du service. Très bon rapport qualité - prix en soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Par cet excellent commentaire vous récompensez notre volonté de toujours satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre venue et pour avoirs pris le temps de nous adresser votre avis. A bientôt peut être, ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 13:42

    Très bon, très bon accueil. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser cette excellente notation. Très heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des services de notre établissement notamment la qualité de notre table. A bientôt peut être, ce sera un plaisir L'équipe du Relais Saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Monique.E
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 14:02

    outre la chambre très confortable et la salle de bain bien adaptée nous avons très apprécié la qualité et la finesse du restaurant sans oublier un petit déjeuner très complet et varié. bref, un séjour très agréable et une bonne étape à retrouver sur notre itinéraire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire sur le Relais Saint jacques de Châteauroux! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Bien cordialement La direction

  • Avatar Muriel.p
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 10:43

    Menu excellent et bien présenté, service impeccable, personnel sympathique et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous prenons soin de nos clients et nous sommes ravis de connaitre votre satisfaction qui nous encourage à poursuivre dans cette voie. A bientôt, L'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 20/11/2016 à 09:28

    Un hotel vraiment sympathique avec le personnel patient et attentif. Le seul bémol se serait le fait qu'il manque un mini-bar pour rendre la chambre parfaite. Après on a de bon service, et grâce au super chargeur, la tesla peut charger rapidement la nuit ou pendant un escale 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à renseigner notre questionnaire de satisfaction et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La direction

  • Avatar christel.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:16

    C'est un endroit que je recommande. Personnel sympa, cuisine de très grande qualité, les nuits sont paisibles. Très bon restaurant en tout point.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente notation et pour votre recommandation. Notre satisfaction est de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement. Ce sera un plaisir que de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques

  • Avatar Cécile.N
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:34

    Très bel établissement très bien situé Accueil chaleureux et à l écoute des clients Chambre confortable silencieuse et moderne (aucune nuisance sonore malgré l aéroport proche ) Restauration de grande qualité (produit présentation quantité)tant partie restaurant/bar et petit déjeuner Prix raisonnable compte tenu de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement. Votre avis et commentaire valorise grandement notre établissement et nous vous en sommes fort gré. Nous mettons un point d'honneur a bien accueillir nos clients. Notre priorité est la satisfaction et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du Relais saint Jacques Châteauroux

  • Avatar Roger.
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:25

    Établissement moderne, vous y découvrirez une carte avec des menus très élaborés. Un régal pour les papilles.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 07:43

    Personnel à l'accueil impersonnel et peu chaleureux, chambre bruyante : musique et bruits (discussions et pas) de l'entrée entendus dans la chambre, mais surtout aspirateur à 11h du soir, inacceptable. A part cela chambre propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis sur le Relais saint jacques. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit, c'est inhabituel, nos clients sont en général satisfait de la qualité de notre isolation,(voir les avis sur tous les portails). Notre femme de ménage à très certainement commis une erreur de jugement en passant l'aspirateur à une heure qui vous a gêné et nous nous en excusons. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le Berry et cette fois vous apporter une vraie satisfaction tant au niveau de notre accueil que du calme auquel vous aspirez. Bien cordialement La direction

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 10:21

    Personnel accueillant et compétent établissement moderne très propre

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 06:25

    Restaurant au top. Cuisine excellente et raffinée. Accueil chaleureux et service impeccable. J'y retournerai sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne sont une très belle récompense pour nos équipes qui œuvrent en permanence pour vous satisfaire. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Relais Saint Jacques

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Aéroport Châteauroux Centre
  • 36130 Coings
  • rsj36.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE