B&B HOTEL Châteauroux Déols

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Châteauroux Déols Déols

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL Châteauroux Déols à Déols

Chambres sobres dans hôtel low cost contemporain avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Adeline.o
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:34

    Emplacement idéal de l’hôtel. Cependant, l’accueil est quasi inexistant. Le personnel n’est pas particulièrement accueillant et chaleureux. De plus, l’hôtel est présenté comme « non fumeur » mais une forte odeur de tabac se dégage dans l’ensemble des parties communes et dans la chambre. Le ménage laisse à désirer (cheveux collés sur le carrelage près de la douche, coulures sur le carrelage de la douche et dans l’ascenseur). La chambre est très petite. Le petit déjeuner est sommaire pour le prix. Pas de vérification du pass sanitaire pour petit-déjeuner sur place. Très déçue car d’autres hôtels de l’enseigne propose un service de meilleur qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis vraiment désoler que votre séjours parmi nous ce soit très mal dérouler nous faisons le nécessaire pour nous améliorez et nous prenons en note votre avis pour faire les changements qui s'impose cordialement Mickael

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:03

    Hôtel très salle dans son ensemble. L'ascenseur est dans un état de propreté indigne. Le sol est collant. Idem la salle de bains est dans un état de propreté douteux. Les coins sont très salles. Plus de savon dans le distributeur. La porte de la chambre est souillée. Habitué à séjourner dans vos hôtels et ceux de vos confrères, je suis surpris de ce niveau de qualité.

  • Avatar fred.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:43

    Hôtel propre et calme. Avec beaucoup de restaurants autour on peut y allez à pieds. Le gérant agréable. A part la femme de ménage pas aimable. Une portugaise qui tambourine à la porte à 11h15 pour nous mettre dehors alors que la chambre doit être rendu à 12h au plus tard. Le seul hic au séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , nous sommes ravis que votre séjours dans notre hôtels vous est plus en général nous sommes désoler pour le désagrément avec la femmes de ménages nous allons nous en occuper pour que cela ne ce reproduisent plus au plaisir de vous revoir dans notre hotels Cordialement Mickael

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:05

    Accueil de l'hôtesse impeccable, chambre très bien, bonne literie "pas de sèche cheveux " ... Petit déjeuner très peu de choix café dans un thermos donc souvent vide et le Monsieur devait jongler entre l'accueil et remettre le beurre, les croissants, les jus de fruits etc ... Vu de notre chambre 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre avis cela nous fais plaisir pour le sèche-cheveux vous avez l'occasion dans demander un a l'accueil au plaisir de vous revoir dans notre hôtel cordialement Mickael

  • Avatar anais.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:29

    J'avais reservé la chambre via leur site. J'ai précisé avoir besoin d'un lit parapluie par téléphone puis par message lors de la réservation. Malheureusement à l'arrivée, pas de lit installé. Chambre trop petite On a du déplacer le lit 5 minutes après il y avait plus personne à l'accueil donc on a eu de la chance au final d'arriver plus tôt

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:25

    Très satisfait de notre nuitée. Chambre grande, la salle de bain spacieuse. Mezzanine grande avec 2 lits de 90. Seul bémol, la chaudière bruyante qui se lance régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Agata.a
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:32

    Chambre moyenne , le sol très sale avec de la poussière, chambre à côté de l'ascenseur et charriot de femme menage. Je voulais me reposer d'un long voyage et à 6:30 bruit sans arrêt, impossible dormir plus. Mesures Covid? Où??? Femme de menage sans masque, télecommande tv sans sachet protecteur, pas de produits toilette individuels , traces dans les portes...et le sol vraiement sale. Pas envie de rien toucher dans la chambre. Salle de bains un peu vieille, receveur de douche plein de chaux et de traces d'usure. Par contre, le lit très propre et très confortable et la reservation simple et rapide sur internet. Deçue par rapport qualité/prix (54,60 €)

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:53

    Accueil inexistant j'avais l'impression d'embêter le réceptionniste, la chambre était crade moisissure sur les joints de douche, poussière sur la toile de déco du lit, tache de sang sur la couette. Très mal isolé phoniquement réveillé 2 fois dans la nuit par les bruits de l'extérieur. Heureusement que c'était la formation qui me payait la chambre car très déçu par votre prestation. En clair je ne recommande pas du tout votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désoler pour ce désagrément qui vous est arrivée lors de votre séjours dans notre établissement nous avons pris en compte votre remarques concernant la chambres nous avons fais le nécessaire pour que cela ne ce reproduise plus a l'avenir je m'excuse aussi pour l'attitude de mon collègues auprès de vous cela n'est pas volontaires est avons fais le nécessaires auprès de lui pour que cela ne ce reproduisent plus. Veuillez accepter toutes nos excuses. Pour la gènes occasionner je me permet de vous offrir un inviter rembourser dans l'un de nos nombreux hôtels BB . pouvez nous recontactez par mail ou par téléphone afin que nous puisons échanger pour vous permettre de bénéficier de cette offres cordialement Elodie

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:19

    Malgré mon heure d’arrivée tardive, les codes d’accès à ma chambre reçus par sms et mail m’ont permis de gagner du temps. Chambre conforme aux 2 étoiles, propre et environnement silencieux. Parfait pour mon étape.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement

  • Avatar Karima.
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:41

    Hôtel pas trés accueillant, la jeune femme qui prépare le petit déjeuner n'est pas trés aimable, on n' à l'impréssion de la déranger. La chambre est petite, le tuyau de douche fuit, la chasse d'eau n' à pas cesser de couler pendant toute la nuit, le nettoyage n'est pas fait correctement dans les coins, seul point positif la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous présent ses excuse pour se désagrément à très bientôt

  • Avatar Aurelie.r
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:29

    Bonjour, Dans sa globalité, bon séjour, chambre propre, salle de bain propre, petit déjeuner copieux Seul problème rencontré est l'odeur du tabac dans la chambre.. Pas top lorsqu'on déteste cette odeur et qu'on a un petit de 3 ans...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:32

    Mon séjour chez vous s'est bien déroulé Personnel disponible et sympathique Rapport qualité/prix du petit-déjeuner très correct La musique pendant le petit déjeuner un peu gênante (trop fort) Sinon ras par rapport à la chambre elle-même Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Co.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:32

    Chambre peut propre, pas de ménage entre nos deux nuit, 1 serviette pour deux. Odeur de cigarette à l'entrée et dans les couloir. Petit déjeuner nouvre pas à l'heure indiqué.

  • Avatar Nathalie.O
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:03

    Chambre PMR où la logistique n'est pas la bienvenue car un peu petite. Impossible de passer un lève personne sous le lit. Lit non maniable car contour bois vissé au sol. Informer la personne à l'accueil le lendemain matin qui devait en parler à son responsable. Elle avait l'air dubitative et pas à l'écoute de ma remarque. Evidement, personne ne m'en a reparlé après. Le dernier matin, porte verrouillée et impossible de revenir dans la chambre. Déjà arrivé à d'autres personnes et l'on nous rétorque que rien se verrouille. Pas très accueillant d'avoir du café en thermos. Arrivés au petit déjeuner dans la dernière 1/2 heure et restait 1 croissant et plus de jus d'orange. Personne venait regarder l'approvisionnement. Accueil physique sans sourire donc limite on les dérange. Juste un bonjour en regardant son ordinateur. En clair, nous ne reviendrons pas.

  • Avatar virginie.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:31

    je n'ai rien à redire sur le personnel car nous sommes arrivés tres tard on a vu personne. mais le check in en ligne ne fonctionne pas l'application pas mieux et surtout pour contacter l'hotel un numéro payant c'est pas top du tout. Alors qu'on nous demande de faire un check in en ligne si on arrive tard ....

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Philippe.O
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:21

    Sans attendre la lune de ce genre d’hôtel il conviendrait peut être que la pression de l’eau permette de prendre une douche 😡 Petit déjeuner plus que moyen … pleurer pour obtenir du jus d’orange … repleurer pour du beurre salé … pas de fromage … attente de livraison , l’excuse bidon pour tenter de n’approvisionner qu’une seule fois à micro assiette de fromage proposé …. Œufs brouillés / lard , à nouveau pleurer pour que ce soit réapprovisionné . Et froid en prime , ne doivent pas savoir qu’il faut brancher la prise du réchaud . Ah oui ça consomme , pardon . Bref à fuir

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:29

    la chambre était très poussiéreuse, certains objets très crasseux (comme la télécommande ou les interrupteurs). Le petit déjeuner est infecte : pain en carton, oeufs industriels réchauffés au micro-ondes, pommes golden insipides... à oublier.

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:34

    Nous avons apprécié le calme de la chambre, le confort de la literie. Excellent petit déjeuner avec du choix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour a l'hôtel. la satisfaction de nos clients est notre principal préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres . Au plaisir de vous accueillir au B&B Châteauroux Déols lord d'un prochain séjour. Cordialement Elodie

  • Avatar JEAN.U
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 00:37

    Je recommande fortement les Hôtels B&B.aeroports car ils sont en dehors de la ville facile à trouver ...une préférence pour celui de Poitier accueil gentillesse amabilité disponibilité du personnel et du directeur .celui de Châteauroux est correct mais trop de B&B côté à côte (3).très agréable séjours et surtout un rapport qualité prix EXCELLENT

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar MICKAEL.A
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:37

    Hôtel pas top, chambre au minimum du propre,porte de chambre ferme une fois sur deux a clés, la réponse du personnel tapé dessus avant de fermer.dejeuner très restreint,et personnel peu amical

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:25

    Hotel très calme. Bon accueil, chambres en rapport au prix propres. Un détail négatif : pas de fruits au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:17

    Un hôtel propre et agréable et surtout bien équipé. Le réceptionniste est très agréable et gentil. Un hôtel à recommander à tous ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie A très bientôt

  • Avatar Peter.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:07

    Bon séjour dans l’ensemble chambre un peu petite espace entre lit et mur étroit on se cogne au poste télé

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar SIMONEAU.R
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:38

    Pas terrible. j'ai connu des BetB plus confortable et spacieux. Là, pas 1 mètre autour du lit, salle de bain trop petite et peu pratique (le gel douche est tellement liquide qu'il coule à travers les doigts). La fenêtre ne s'ouvre pas entièrement. L'éclairage extérieur sur les coursives éclaire trop les chambres. Pas de proposition de chambre fumeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Nous vous rappelons également que l'hôtel est 100% non-fumeurs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Hortense, ASSISTANTE

  • Avatar pascale.A
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 04:57

    Simple sans plus. Juste pour dormir ! Malheureusement pas de climatisation dans la chambre

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:24

    Hôtel bien quand on arrive tard car il n'y a pas d'horaire je trouve tout de même que pour un hôtel qui est sensé être pas cher il est quand même un peu cher 85€ pour une chambre à 4 en plein hiver hors vacances en été ça dépasse les 90 voire les 100€ mais le petit déjeuner est très bon le personnel est assez sympathique la chambre est bien mais un peu petite quand on est 4 et une petite salle de bain mais pour une nuit c'est suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaires cela nous fais plaisir d'apprendre que l'accueil est le petit déjeuner vous a plus au plaisir de vous revoir dans notre hôtels cordialement Mickael

  • Avatar Allan.n
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 22:19

    Vmc remplie d'une epeceure de poussière depuis 10ans mon avis , table de 30cm de large sur 1m de long pour manger à 3 dessus dans une chambre familiale. Avec les restrictions interdit de manger dans le réfectoire le soir alors que le matin est autorisé pour le petit dej ( question d'argent ) . Pour le prix je suis beaucoup déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes désoler pour le désagrément durant votre séjours néanmoins sachez que le réfectoire n'était pas ouvert le soir pour des rasions d'hygiène et de COVID 19 le matin notre personnel est présent pour désinfecter les tables après le passage d'une personne pour petit déjeuner le soir a partir de 21h personne est présent pour nettoyer et désinfecter nous sommes désoler que votre séjours ne vous est pas plus chez nous cordialement Mickael

  • Avatar Marc.R
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:35

    Bonjour Cet établissement est à mon sens un bel outils de travail, mal entretenue et mal servie par les hôtes. Incapacité de régler la température dans la chambre. La douche commence chaude en finie froide. Je me suis levé avec un mal de dos. A la réception une convivialité inexistante, pas de demande de pass, mais une page d'écriture pour prendre le petit déjeuner après avoir traverse la route. En résumé , un hôtel Annex de passage . cordialement

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:15

    Très bien Très propre petit déjeuner complet bon accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Tout l equipe de l hôtel bb vous remercie Cordialement pierre

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:47

    Propre, bon accueil ! Élodie préposée au petit déjeuner, d'une vitalité et joie de travailler particulièrement agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie à très bientôt Le gérant

  • Avatar laurent.A
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:21

    Odeur de tabac dans tout l'hôtel, et pas super clean sous le lit... Hôtel étape bruyant comme ce type d'hôtel...

  • Avatar Farel.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:47

    J'utilise régulièrement les services de vos hôtels et habituellement je suis satisfait. J ai eu une chambre destiné aux personnes à mobilité réduite sans que j'en fasse la demande et la salle de bain est moins agréable que les chambres standards. L'odeur de renfermé émanant dans la chambre dès mon arrivée ainsi que la poussière volant dans la pièce à chaque mouvement de la couette ont été les principaux désagréments. Sans parler des poils retrouvés à côté des toilettes..... Habitué à beaucoup mieux par votre chaîne d'hotel. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hortense ASSISTANTE

  • Avatar Claire..
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:37

    L hôtel est correct. Sans plus. L'accueil un peu impersonnel mais courtois. Petit déjeuner moyen : tout est emballé mais du coup le croissant et le pain sont regroupés, et peuvent générer du gâchis. Des gobelets pour le café, pas de tasse si on veut "tremper" le pain. Un couple âgé à été aussi étonné que moi pour savoir ce qu il fallait prendre. Salle d'eau avec un bac haut pas adapté pour des personnes ayant des difficultés pour enjamber. Demi rideau de douche + mini paroi Pas de bouchons du lavabo ni du bac. Bac avec fond anti-gliss pas très blanc qui peut faire douter de la propreté. Sinon chambre calme. Des tables permettent de pique nique dans le jardin derrière l'hôtel. Très bien situé pour dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar milynet.i
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:10

    Voisins bruyants... ca, ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais ça arriverait moins s'il y avait du personnel présent le soir. La borne automatique est assez peu pratique et ça manque cruellement de chaleur humaine. Petit déjeuner limité en choix et payant pour les enfants, dans une salle bondée et dont les mesures sanitaires (bien que je les trouves parfois bien exagérées), sont ici loin du minimum acceptable. Et comme il n'y a pas de surveillance, c'est open pour le manque de respect. Point positif: le lit est confortable, mais la douche vieillotte ne donne pas très envie. ⚠ aussi: parking non surveillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:10

    Rapport qualité / prix imbattable. Je recommande pour 1 ou 2 nuits c’est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Jimmy.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:18

    Chambre assez poussiéreuse (sol, sous les lits) télécommande sans cache pile ce qui peut-être dangereux avec des enfants... 1 nuit est largement suffisant pour ce type d'hôtel. Salle de bain petite mais suffisante (sèche-cheveux à demander à l'accueil pour en avoir un)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:59

    Petit,mais tranquille et le petit-déjeuner est complet... A conseiller pour un passage...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb chateauroux vous remercie A très bientôt

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:47

    Bon hôtel, les chambres ne sont pas très grandes mais l'aménagement est fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je vous remercie de votre avis nous en prenons compte pour nous améliorez cordialement Mickael

  • Avatar Caro.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:21

    Nous avions réservé une chambre avec 2 lits simples. Nous sommes arrivés tard et la machine extérieure nous délivrant les codes de la chambre a bien indiqué une chambre avec 2 lits simples. Nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec certes 2 lits simples mais préparé ensemble avec les mêmes draps et couette pour transformer en un lit double ! Literie satisfaisante

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:06

    très bon rapport qualité prix on y reviendra attention la chambre pour trois adultes est un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie Bien cordialement

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:53

    Accueil sympathique, une chambre double pour 65€. Déjeuner copieux juste une anicroche pas de charcuterie comme annoncé sur internet mais rien de bien grave en soi. Chambre propre juste dommage qu'il n'y ait pas canal +

  • Avatar Bertille.o
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:00

    Bonjour Aucune intimité : nous entendons les autres aller aux wc, leur vibreur, leurs discussions... Le matin pour le petit déjeuner elle est débordée. Les tables sont sales. Elle met beaucoup de temps à réapprovisionner. Nous avons été mieux lotis lors de nos précédents séjours

  • Avatar marie-joelle.u
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:27

    Des affiches dans l'hôtel pour les gestes barrières, le gel etc.... Mais aucune table du petit déjeuner après chaque client n'a été désinfectée...... Pas possible d'avoir des oeufs. La personne présente n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler. C'est la première fois que je venais avec une amie qui ne connaissait pas vos hôtels, elle était très décue. J'avais réservé la prochaine nuit dans un autre de vos hôtels, mais mon amie m'a demandé d'annuler la réservation. De plus, elle travaille dans une agence de voyages et ne fera pas de publicité sur votre chaîne d'hôtels. Désolée pour vous

  • Avatar Barlou.t
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:49

    Très propre,chambre agréable Chauffage impeccable mais bruyant Petit déjeuner pas top

  • Avatar Unabalverde.
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:41

    Chambre assez moderne. Salle de bain étroite. Petit déjeuner parcontre très sommaire, a part des croissants et du pain, quelque Madeleine, on repart pas super enthousiaste de hôtel dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hortense ASSISTANTE

  • Avatar Tomylio.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:49

    Pratique pour une réservation pas chère au dernier moment. Parking gratuit. L'hôtel en lui même est propre, personnel accueillant et professionnel. Clientèle assez peux respectueuse des lieux = odeur de cigarette prenante dans les couloirs, chien qui aboie dans une chambre, portes qui claque fort, non port du masque pour le petit déjeuner. Chambre en fond de couloir = bruit de clim et de traitement de l'air toute la nuit. Lit double plutôt confortable. Petite salle de bain = jsute ce qu'il faut. Rideaux occultant de lumière trop juste. TV, table, chaise, prise USB et prises électriques suffisantes. Le rôle d'un hôtel est de passer une bonne nuit pour se reposer des trajets long et frequent. Il reste à mieux gérer l'insonorisation et le contrôle sur la luminosité des chambres pour être au top des hôtels pas cher. Je recommande pour les budgets serrés. Je déconseille pour les personnes aux exigences légères.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Anne-Laure.a
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:19

    Nous réservons depuis de nombreuses années au B&B de Chateauroux-Déols pour de très courtes périodes (1 à 2 nuitées) Les réservations sont simples, l'hôtel est facile d'accès. Les équipements et états des structures (chambres, salle de bain , ascenseur, hall) sont propres et entretenus dans l'ensemble. La literie est correcte mais basique (matelas sur planche en bois) En période hors crise sanitaire, nous apprécions le petit déjeuner sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Châteauroux Déols. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar marie-brigitte.a
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 00:21

    Deuxième fois que j'ai un problème de fermeture de la porte de ma chambre. Une fois ouverte, la porte ne ferme plus. Il suffit de la pousser pour entrer, à moins de refaire plusieurs fois le code, jusqu'à ce qu'elle ferme à nouveau. Et à l'intérieur, impossible de tourner le verrou. Egalement deuxième fois que l'airco, qui doit aussi normalement servir de chauffage n'envoie que de l'air froid... J'ai dû dormir avec un pull autour de mes pieds. Le wifi a bien fonctionné sauf pour envoyer et recevoir des images par Whatsapp. Sinon, pas d'autres remarques.

  • Avatar Lucie.u
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:37

    N'y remettra jamais les pieds ... Tres déçus de notre séjour, les photos refletent bien la chambre mais aujourd'hui mobilier vieillissant, qualité de la douche plus que moyenne, et je ne parle pas des remontés dégouts dans les toilettes et douche et l'odeur de la cigarette dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hortense ASSISTANTE

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:30

    Ras, très bo emplacement, proximité autoroute et resto. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci de vos remarques cela nous fais plaisir de savoir que votre séjours parmi nous c'est bien passer au plaisir de vous revoir Cordialement Elodie

  • Avatar Marion.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:01

    Borne accessible 24/24 pour récupérer le code de la chambre. Chambre ok, petit bémol sur la propreté. Rien de grave un peu de poussière et toiles dans les coins (sur les sols). Draps ok. Literie (140 pas extra mais compte tenu du prix ok). Petit déjeuner simple mais suffisant. Gardien accueillant.

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:04

    Exellent rapport qualité,prix. Je reviendrais pionçer.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe de l hôtel bb vous remercie cordialement le gerant

  • Avatar Christelle.R
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 08:07

    Très belle chambre, une parfaite pause pour un long trajet (Bordeaux-Paris) en couple. Peut-être une odeur désagréable le matin dans la salle de bain (égout), mais rien d'horrible et d'inacceptable. On a passé une agréable soirée (télévision), une agréable nuit (lit très confortable). Nous sommes repartis avec le sourire et un excellent petit déjeuner à emporter. Très satisfaits de cet hôtel ! À refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hortense CSALI ASSISTANTE B&B

  • Avatar Mélanie.E
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 03:22

    Chambre très petite. Propreté qui laisse à désirer. Salle de bain médiocre avec rideau de douche. Aucun équipement. Horaire de petit déjeuner trop tardif. Rapport qualité prix très mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Richard.h
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:24

    très bien mais avec paiement en espèces c'est compliqué! PAIEMENT DE LA CHAMBRE + PAIEMENT PETIT DEJEUNER 1er JOUR + 2 ième JOUR ET 3 FOIS JAMAIS DE MONNAIE......

  • Avatar Santana.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:44

    Pour une nuit, c'est suffisant. Pour un séjour long, il vaut mieux choisir un autre groupe. Les B&B sont "pratiques" mais pour le confort, c'est à revoir : literie très dure, salle de douche vraiment exiguë et petit déjeuner limité (viennoiserie, pain, beurre, confitures, yaourts).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:50

    Une nuit étape au B&B Déols le 3 septembre 2021 avant de rejoindre la Belgique. Hôtel simple mais propre et accueil agréable Petit déjeuner soigné (attention gobelets carton pour les boissons pas toujours étanches). Beaucoup de précautions pour le risque covid. Qualité-prix ok. Restaurants nombreux à proximité à pied. Parking clos la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Iona.a
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 07:37

    Nous nous sommes arrêté une nuit sur notre longue route. Nous avons été très satisfait du service proposé par l'hôtel (la literie, la douche, le petit déjeuner). Nous avons bien pu nous reposer avant de repartir sur la route. Seul bémol, la chasse d'eau qui était pas en état de marche correcte ducoup elle faisait beaucoup de bruit. Il nous a suffit de fermer le robinet d'eau quand nous nous en servions pas pour être au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe du bb chateauroux vous remercie de votre commentaire Bien cordialement

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:47

    Accueil qui laisse à désirer... 2 b and b à côté... est ce bien judicieux ?

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 19:51

    Nickel com dab 👍👌🙂

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:34

    Cela serait bien d'avoir quelque chose pour ne pas déraper lorsque l'on sort de la douche... Cela serait bien d'avoir un petit déjeuner plus fourni : plus de 6 euros pour un bout de pain un croissant, du beurre de la confiture et un café...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant votre remarque , un tapis de bain est fourni dans chaque salle de bain .Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi avec tout ce que nous avons à offrir concernant le petit déjeuner. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:06

    Super propre accueil sympa. Les serviettes un peu petites. Merci

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:47

    L'hôtel est très propre et bien situé, (à proximité de plusieurs restaurants dont l'escale). Très facile d'accès, juste à côté de l'autoroute. L'hôtel est propre et la literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Philippe..
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:49

    Correct pour la prestation. Bonne literie. Petit déjeuner bon mais rien de transcendant.

  • Avatar Rafiq.o
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:25

    J’ai eu affaire à une dame , enfin un jeune brune qui travail le dimanche matin. Je sors de ma chambre il est à peine 12h05 je dit bonjour elle ne me répond pas, ensuite elle me fait la réflexion pour me dire c’est à 12h qu’on sort. Je ne lui répond pas car il y a des faon de dire les choses, elle a voulu me pousser à bout elle a crier elle a hausser la voix avec moi ! Je suis tout de même un Client je sort d une nuit agréable je commence très mal ma journée a cause d elle Pour ma part c’est fini cet hôtel pourtant je suis habitué depuis des années, merci à la réceptionniste ce n’est pas un client en moin mais tout mon entourage que vous perdez ! 0 professionnalisme !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je tenais à vous présenter toutes mes excuses Pour le désagrément subit au sein de mon hôtel et vous pouvez prendre contact avec l'hôtel pour que nous puissions Faire un geste commercial Bien cordialement le gérant Monsieur Albietz

  • Avatar sylviane.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:01

    je m'y arrête pour dormir bien sur et pour le calme -le parking sécurisé -les différents établissements pour se restaurer -faire le plein- et l'accueil très agréable

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 11:24

    Nous sommes clients depuis de très longues années. Un très BON Hôtel. Un accueil toujours sympathique chaleureux avec le sourire. Un très BON Hôtel toujours propre et entièrement rénové . Chambre agréable avec une bonne literie et bon choix de petit déjeuner et bon. Nous vous le conseillons fortement vous ne serez pas déçu . Que du BON. Certaines personnes critiquent le personnel commencez déjà par le respecter et à libérer la chambre à l'heure !!!! Allez dans un cinq étoiles ou prenez votre toile de tente et vos matelas pneumatique vous pourrez partir à l'heure qui vous convient alors. Pour le deuxième oreiller il faut juste avoir le courage de le prendre dans la penderie mettez des lunettes. Des critiques fausse et non justifiées il y a toujours des mécontents et des critiques vraiment pas justifiées !! Je renouvelle mes félicitations au personnel et au Directeur toujours avec le sourire et à votre écoute à même devenir ami avec lui après le grand nombre d'années. Un grand merci à toutes et à tous restez comme vous êtes. Vous aurez toujours des GRINCHEUX hélas!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:45

    Très bon séjour ,très bonne literie bon petit déjeuner pris sur place .Grand merci au personnel qui à trouvé mes papiers oubliés dans la chambre et que le directeur me les renvoie par courrier . Je retournerai chez b&b a mon prochain voyage

  • Avatar Hélène.E
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:11

    Très petite chambre mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l equipe du bb chateauroux deols vouscremercie cordialement

  • Avatar François..
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:35

    Très bon rapport qualité prix La chambre était très propre. Seul petit bémol est la taille de la salle de bain qui est vraiment petite.

  • Avatar Dan.8
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:01

    Dommage que la chambre ne soit pas faite lorsque vous quittez la chambre, et on ne vous le propose pas. Rapport qualité prix on peux dire correct, mais attention promo sur internet pas prise à l accueil.

  • Avatar Lemaire.s
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:20

    Bonjour Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause sur notre trajet et je tiens à mettre un commentaire sur votre hôtel qui deja se trouve tout de suite à la sortie de l autoroute avec un automate pour avec une chambre ..CHAMBRE TRES PROPRE ET LE POINT POSITIF POUR NOUS LA LITERIE ETAIT PARFAITE ..C EST BIEN LA PREMIÈRE FOIS .UN GRAND MERCI À VOUS ET VOTRE EQUIPE CORDIALEMENT MME LEMAIRE.

  • Avatar mathys.
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:40

    Service pas à la hauteur. Chambre spacieuse, un peu chaude.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 09:08

    Le chauffage ne Marchait pas correctement, j'ai eu froid toute la nuit. Pas très agréable. Les produits vendus dans le distributeur Sont quand même cher par rapport au prix d'achat. 1,50 euros le snickers! Mais sur le reste rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Châteauroux Déols. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar flavien.b
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 08:58

    Personnel sympathique, chambre propre et literie correcte. Rien a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , je vous remercie pour votre retour cela nous fais plaisir au plaisir de vous revoir dans notre hotel Cordialement Mickael

  • Avatar Ambre.u
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:55

    Nous avons passé une bonne nuit, pourtant nous appréhendions notamment pour le bruit mais niquel. Le petit déjeuner à emporter très bien pour le prix. Bémol pour la salle de bain qui est minuscule et à refaire. Super respect des règles sanitaires. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Franky.W
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 04:47

    climatiseur qui ne fait que du bruit mais ne raffraichi absolument pas . sympa en période de chaleurs ! pour le prix, le confort et la salle de douche est vraiment bas de game.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar bulbor73.
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:48

    Je met une etoile car impossible de mettre zéro. J'ai séjourné dans cette hotel à plusieurs reprise en 2021. La gérante est désagreable en tout point, pour ce qui est du patron de l'hotel il se permet de rentrer dans les chambres lorsqu'elles sont occupées sans justification. Les chambres ne sont parfois pas faites lorsqu'elles vous sont attribuées. Les douches fuient, les distributeur de gel douche ne sont pas remplit, les portes ne ferment pas ou ne s'ouvrent plus.. Bref je ne recommande absolument pas cet hotel qui est bien trop chère pour le service fournit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hortense, ASSISTANTE

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:10

    Honteux !!! Dernier B&B hotel de nos vacances... Petit déjeuner soit disant à volonté.. On a 3 croissants pour 4, plus de lait pour les céréales... Un petit dej à 6,90 pour 3 biscottes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Jean-Yves.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:58

    Accueil peu chaleureux voir minimum par la personne à la réception pas d'horaire du petit déjeuner pourtant réservé un code sur un bout de papier déchiré à la hâte pour retrouver notre chambre il était 17h45 et non 22h00 très déçu car d'habitude mieux reçu dans cette chaine

  • Avatar Marie-Béatrice.E
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:44

    L essentiel est là mais il manque une âme. Petit déjeuner triste à mourir. Boire du café dans des tasses en carton. Je ne renouvellerai pas l expérience

  • Avatar Jc.e
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:56

    En tout cas l’accessibilité pmr est à peine suffisante ... par exemple il n’y a pas de siège de douche ... le wc n’est pas suspendu pour passer un lève personne ... sûrement aux normes réglementaires mais pas à celles de la vraie vie ... en fauteuil

  • Avatar Cassie.c
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:03

    Séjour professionnel d'une semaine, hôtel pas du tout confortable. La propreté laisse à désirer sans parler de l'amabilité du personnel. Sans compter qu'il se permette de prélever de l'argent à leur guise sur les comptes de leur client sans autorisation alors qu'il savent que le séjour est payer par une entreprise, c'est du vol !! Je serez là première à déconseillé votre hôtel. Bonne journée

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:50

    Pour une nuit solo , très bien avec des restaurants à proximité. Chambre handicapé alors que j'en n'ai pas besoin , ni fait la demande. Petit déj avec peu de choix mais suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:11

    l'ensemble du personnel rencontré était attentionné. La chambre agréable et bien équipé. Le petit déjeuné est remis en main propre dans un sac papier. Il est bien préparé. Pour la sécurité sanitaire, un parcours fléché indique le sens de circulation. Le port du masque est obligatoire pour le respect des uns et des autres.

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:27

    Hôtel très bien situé à proximité de l'autoroute, propre et bien tenu.

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:44

    Deux étoiles c'est cher payé mais le peu de personnel est accueillant et agréable. En ce qui concerne la chambre, ménage approximatif, sol pas nettoyé, nous sommes tombés sur 2 cafards et la literie est mauvaise. Déçue par la qualité du petit déjeuner et surtout les oeufs brouillés qui n'en sont pas, j'appelle cela une purée de farine à l'eau :) et un conseil, prenez votre petit déjeuner suffisamment tôt pour avoir du choix, le reste est passable. Désolé, ce n'est pas pour être méchante mais c'est simplement mon expérience ici.

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:45

    De passage pour une nuit, propre, confortable, bien situé. Chambre avec mezzanine pratique mais la clim n'y montait pas, impossible de s'y endormir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Maf.o
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:33

    Hôtel bien situé et confortable. Mais niveau propreté.... odeur de canalisations venant de la salle de bain et envahissant la chambre si on laisse la porte ouverte. Poubelle non vidée, et miettes de pain ou gâteau au sol dans toute la chambre.. Vraiment pas du tout satisfait de ce séjour ! Et évidemment personne a l'accueil pour faire remonter ces problèmes..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. HORTENSE CSALI ASSISTANTE B&B

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:01

    Cet établissement aurait besoin d'être rénové. Le Monsieur de l'accueil n'était pas très sympathique, le petit déjeuner, donné à la va vite, il manquait la moitié des aliments, obliger de réclamer. Des yaourts enfants pour des adultes... Une seule chaise dans la chambre, très pratique lorsque l'on est deux. Nous comprenons les règles de sécurité pour le Covid 19, mais dans les autres B&B, nous avons trouvé, un espace approprié, Nous pensons que pour la somme de 75€. Facture N°: 200750 du 10/08/2020, nous aurions accepté au moins un sourire............................. Cordialement,

  • Avatar G-record.
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:02

    Catastrophique!!! Je prends la chambre à 2h00 du mat, à 5h30 le livreur de linge avec un chariot incroyablement bruyant puis à 6h00 début du netoyage des chambres avec les portes qui claquent sans arrêt! L'un des pires hôtel de châteauroux

  • Avatar Martine.I
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:30

    Hôtel sympa, très propre, quartier calme . Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Châteauroux Aéroport!" Hortense, ASSISTANTE

  • Avatar Chris.A
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 16:44

    Le seul bémol est la prise du petit déjeuner en chambre a cause du Covid, il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre de 4 personne et pas de plateau à disposition. La prise du petit déjeuner est laborieuse. Sinon hôtel très bien tenu et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour et vous proposez des assises supplémentaires à la demande. Veuillez agréer,, Monsieur, nos salutations distinguées. Hortense CSALI ASSISTANTE

  • Avatar Jérôme.I
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:06

    Nous avons apprécié la chambre et la nouvelle déco. Nous avons été déçus par la propreté, car le sol de la chambre et de la salle de bain étaient sales : impossible de marcher pieds nus sans ramasser poussières et cochonneries diverses. La chambre était mal insonorisée, nous entendions notre voisin parler (normalement) au téléphone. Les odeurs de cigarettes venant de l'extérieur passaient par la bouche d'aération de la fenêtre, au point que cela empestait toute la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel CHATEAUROUX Déols. HORTENSE CSALI ASSISTANTE B&B

  • Avatar Lysiane.i
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:04

    Accueil agreable Chambre très propre Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; je vous remercie pour votre avis cela nous fais très plaisir de savoir que votre séjours parmi nous vous a plus au plaisir de vous revoir dans notre hôtel cordialement Mickael

  • Avatar gilles.d
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:57

    hôtel correct, très propre mais je trouve les prix un peu élevés et le petit déjeuner dans sa formule covid un peu chiche

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:35

    Super pratique et propre. Petit problème d'odeur de cigarettes dans le couloir mais sinon tes bon rapport qualité prix. Cela serait top si vous vendiez des kits de toilette. J'avais oublié mon dentifrice et j'aurais bien voulu en acheter un au distributeur automatique.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:58

    Pour une halte d'une nuit, à 4, très sympa. Petit déj' ok.

  • Avatar Stephane.h
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:05

    Propre mais très chaud dans la chambre climatisation ne fonctionne pas très bien. Bb hotel aéroports.

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:48

    La propreté des chambres et salle de bains est à revoir.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Avenue Georges Hennequin
  • 36130 Déols
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité