Hôtel Restaurant Kyriad Issoudun

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Restaurant Kyriad Issoudun Issoudun

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Kyriad Issoudun à Issoudun

Hôtel simple proposant Wi-Fi/parking gratuits et restaurant buffet avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 21:22

    Ce Kyriad est ce qu’on peut demander à un hôtel quand on est de passage: du confort, de la propreté, un restaurant avec un choix tout à fait suffisant et de qualité correcte pour ne pas avoir à reprendre la voiture pour aller dîner, l’amabilité du patron et de son personnel tout aussi accueillant. Seul bémol: son emplacement sur un axe de circulation. Mais bon, quand on est pro faut se lever ! Et en plus il vient d’être refait avec une très bonne literie et un choix d’oreillers souple et ferme était disponible dans ma chambre, ainsi qu’une bouilloire avec encas: parfait !

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 05:14

    Très bon rapport qualité/prix, les chambres ont été refaites récemment, très bonne literie, personnel aimable, petit déjeuner avec choix varié. Une très bonne solution pour quelques nuits.

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 21:49

    Très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Jeff.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:25

    Chambre neuve, très bien soignée et entretenue. Bon restaurant Accueil impeccable et sympathique. Je recommande sans contraintes

  • Avatar Greg.8
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 21:58

    Ensemble correct, rapport qualité prix plutôt bon. Idéal pour une ou deux nuit sur Issoudin

  • Avatar leax.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:13

    Honnêtement je ne comprend pas qu'il ai une si mauvaise note.. j'ai du y passer plus d'une vingtaine de nuits pour le boulot, je n'ai jamais été déçu. C'est propre, moderne, le buffet du petit dej est bien rempli. Je recommande.

  • Avatar mehdi.h
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:50

    Hôtel en rapport avec le prix, qualité prix correct chambres correctes et personnel accueillant, aurait eu plus d'étoiles si des invités indésirables n'avaient pas pointé leur nez dans la chambre ( cafards et punaises de lit) . Signalé au gentil jeune homme de l'accueil, dommage.

  • Avatar bino36.
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:26

    Bien dan l'ensemble j'ai bien aimé si c'est a refaire bah je referais 👍

  • Avatar Christophe.8
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:31

    hotel propre et correct pour moi la literie est trop dur mais la prochaine fois je demanderai si il y a une literie plus confortable (peut être qu' un surmatelas règlerai ce problème).petit déjeuné rien a redire. le seul problème de taille que j'ai vu c'est un couple(client) assez âgée qui voulait acheter un oreiller et qui se foulai ouvertement au petit déjeuné de la personne qui faisait la réception , car même si il ne parlait pas forcement couramment le francais , lui il bossait et nous n'avons pas eu de problème pour le comprendre juste fait un petit effort. alors messieurs dame les clients ne prenons pas les gens qui bosse pour des moins que rien.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:47

    Très bon rapport qualité prix, chambre sympa

  • Avatar Régine.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:19

    Chambre mieux agencée et belle salle de bain,bon accueil

  • Avatar Fanny.e
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:29

    Nous sommes venus en famille. Nous avons loué 3 chambres doubles pour 2 nuits. A notre arrivé personne à la réception. Après un appel le réceptionniste arrive. Le réceptionniste ne parle pas FRANCAIS et pas plus anglais. Quand on lui pose des questions il appel son collègue pour nous répondre. Les Horaires des petits déjeuner ne correspondent pas à l'affichage de la chambre . 8h 9h. Non respecter le réceptionniste arrive pour nous ouvrir à 8h15. Chocolatine et croissant réchauffé du lendemain, Jus d'orange et Jus de pommes très moyen. 1 chambre sur trois avait des toiles d’araignée... Le lendemain après le ménage les toiles d'araignée toujours là. Dommage car les deux autres étaient propres. Les madeleines en chambres ont été remis que dans une des chambres (1sur 3)... L'isolation des chambres du bas là où ont été laisse à désiré. On entendais le voisin discuté au téléphone. Il avait l'air de parler normalement. Dommage car les chambres avaient l'air d'être récemment rénover. Nous avons du éteindre le radiateur de notre chambre car il faisait du bruit... Très dessus de cet hotel. J'ai dèjà séjourner dans des KYRIAD et c'est le premier qui ne déçois autant. Peut-être que le réceptionniste ne parlant pas français à tout fais....

  • Avatar Félix.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:55

    Hotel peu cher mais très confort. Service accueillant. Bon petit déjeuner

  • Avatar Game.c
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:34

    Lors de mon arrivée très bien accueilli La chambre est très correcte et rénové il y a pas longtemps. Ménage fait parfaitement tous les jours Petit déjeuner correct Si vous êtes de passage à issoudun hésiter pas

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:37

    L'hôtel ne paie pas de mine à l'extérieur mais les chambres sont refaites à neuf. Nous avions la 115. Tranquilité absolue alors que nous étions le 31 juillet. Nous avons dîné sur place, tout était très bon et bien frais. Très bon rapport qualité prix. Tout le personnel a été a notre écoute et très serviable. Gestes barrière respectés et propreté impeccable.

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:42

    Je suis de temps en temps a Issoudun pour le travail. Je dors tjs au Kyrias et je n’ai jms eu de souci sauf qu aujourdhui, jai eu droit à une chambre avec odeur de tabac +++ (chambre au rdc). L’hotel etant complet, je n’ai pu changer de chambre. Mis a part un coup de desodorisant (cache misere) qui au bout d’une heure m’a piqué les yeux et le nez et a fait réapparaître l’odeur du tabac, je n’ai eu aucun geste de leur part. Je ne reviendrai pas, j’irai en face. Déçue

  • Avatar SacBøY.4
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:49

    Accueil très sympathique d'une jeune gérante très souriante et dynamique contrairement à d'autres membres du personnel qui semblent ne pas toujours savoir gérer un hôtel restaurant. Il serait bien d'améliorer la qualité de la cuisine qui laisse parfois à désirer. Les chambres paraissent dater d'un autre temps (pas de clim, wifi hasardeuse, mobilier vétuste..). C'est vraiment dommage de ne pas exploiter au maximum les possibilités que cet hôtel (idéalement placé) pourrait avoir, alors qu'il devrait certainement attirer les foules avec une meilleur gestion et des prestations plus "modernes".

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:34

    Hôtel très accueillant, propre, literie confortable. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner varié. On recommande.

  • Avatar Alecks.u
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 16:35

    J'ai passé une bonne petite semaine ici pour le travail... très bon séjour dans cet hôtel bien situé. La chambre est confortable, le lit aussi. Les volets occultent bien la lumière du jour, et les nuits sont calmes... je n'y ai pas dîné, mais le buffet de petit-déjeuner est correct et le personnel bien aimable et disponible. Seul petit bémol, le manque de prise de courant aux abords du lit.

  • Avatar Monique.I
    5 / 5
    Le 24/03/2020 à 15:05

    Hôtel dont les chambres et l'accueil ont été rénovés . Très agréablement surprise par cette rénovation ,la chambre est moderne ,grande et propre . Le petit déjeuner est excellent et complet(glace au yaourt ,viennoiseries ...) Personnel très agréable Très bon rapport qualité prix Nous y reviendrons volontiers

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:53

    Hôtel bien plus calme qu'espéré. L'extérieur du bâtiment ne paie pas de mine mais les chambres ont été refaites. Idée fort appréciable : 2 ports USB près de la tête de lit pour recharger les gadgets connectés. Bouilloire électrique, café soluble, thé, gobelets avec couvercle pratiques à emporter, lait, madeleines et bouteille d'eau dans la chambre. Au petit déjeuner, outre les classiques, fromages sous vide et jambon. Bon rapport qualité/prix. Le parking ne ferme pas. Fast-food et Intermarché dans le rond-point. Resto routier à proximité. Le Kyriad a son propre restaurant. Leclerc un peu plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francis.r
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 14:06

    Bon accueil, hôtel facile à trouver, parking spacieux. Chambre standard Campanile sans climatisation. Par malchance, il faisait chaud, la chambre donnait côté route.. et il y a beaucoup de trafic à ce carrefour proche de l'hôtel, impossible de laisser la fenêtre ouverte.. Homme averti en vaut deux.. Sinon on apprécie le service et les menus de restauration de l'hôtel celà évite de reprendre la voiture.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 15:37

    Très bon accueil ! J'avais demandé lors de ma réservation sur Internet s'il était possible de me préparer un plateau repas car arrivant après 22h, et cette demande a bien été prise en compte ! Bien que le restaurant était fermé lors de mon arrivée, ce plateau était prêt, gardé au frais dans le frigo et la personne de l'accueil me l'a très gentiment ramené. Et je peux vous assurer qu'il était plus que copieux !!!

  • Avatar Aurelien.i
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:41

    Hotel ayant besoin d'une énorme rénovation. Chambre pas propre avec plein de blattes. Nous avons du dormir dans la voiture devant l'hôtel. Appels a plusieurs reprises de l'astreinte pour se plaindre et a chaque fois sur le répondeur sauf miracle a 4h00 du matin une personne fort désagréable répond et nous engueule de la déranger à cette heure pour juste des blattes qui court partout dans la chambre avant de me raccrocher au nez. La personne s'est quand même déplacé mais dans une humeur désastreuse. Nous avons eu une nouvelle chambre a 4h10 du matin après une discution assez houleuse. La personne nous explique que les blattes sont duent au fait que l'hôtel est à la campagne ce qui est faux. Je déconseille fortement cette hotel. Une honte pour un Campanile.

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 22:03

    Hôtel et restaurant correct.... Je ne comprends pas les avis négatifs.... Même s'il n'est pas extraordinaire, cela reste acceptable pour un (ancien) Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir à très bientôt ! Bien cordialement Kyriad Issoudun

  • Avatar Francis.a
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:30

    Sejour du 15 au 16 septembre 2019...Batiment ayant besoin d'une rénovation..Chaleur étouffante dans la chambre...pas de climatisation....cuvette des wc ...pas de brosse pour nettoyage la cuvette...de la moisissure au bas des plintes dans la salle de bain..pas de risque de me revoir dans cet hôtel...

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 17:53

    Chambre simple mais propre, restauration variée, accueil chaleureux aussi bien à l'arrivée qu' au départ et pour le petit déjeuner et le dîner. Literie confortable. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Jojo.o
    5 / 5
    Le 09/06/2017 à 14:18

    Premiere experience concluante dans cet hotel ma chambre est un peux viellote mais la partie restauration est au gout du jour, l' entrecote francaise 350g accompagne de sa salade au vinaigre et les haricots verts sont un delice et la dorade au beurre blanc idem. Je recommande fortement le restaurant et si la meteo le permet profite de l'espace exterieur avec une pression bien fraiche. Une bonne adresse meme si on ne dort pas sur place. Tres bon rapport qualite et prix.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:34

    Hôtel sympathique prestation irréprochable.

  • Avatar meziere.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:53

    Hôtel conforme aux photos,propreté irréprochable. Bon accueil.

  • Avatar Phil.8
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:33

    Passer votre chemin ,accueil médiocre, les gérants ne connaissent rien à l'hôtellerie très mal exploiter ,allez plutôt à l'hôtel Inn à côté qui est beaucoup plus sympathique .

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:56

    Correct mais Campanile devrait rénover cet hôtel car ce n'est plus au goût du jour. Et POURQUOI n'a-t-on pas de prise électrique au pied du lit ???! C'est illogique !

  • Avatar Chrystelle.p
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:40

    Hôtel agréable gérant très gentil je recommande

  • Avatar SP.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:07

    Excellent hôtel, personnel très professionnel

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 09:06

    nous y avons passé une nuit , nous y avons bien dormi. la chambre et salle de bain très propre . le buffet et repas , très bon , varié. personnel très agréable.

  • Avatar Jean-Pascal.a
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 07:40

    Fraîcheur douteuse. Bouteille de vinaigre balsamique remplie avec du mauvais vinaigre de vin. Buffet inscipide. Très peu fréquenté, à juste titre. Au niveau d'une mauvaise cantine.

  • Avatar Pauline.e
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 20:40

    Même si le personnel est accueillant et les prix corrects, l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Draps jaunis, chambres bruyantes, portes qui ferment mal, cuvettes a changer.

  • Avatar christophe.O
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 13:51

    Une deception... Vieille chambre aux elements electriques et de robineterie abimés. Bouilloire cassée. 3eme lit non fait. Erreur de plat au resto où sont annoncées des ravioles au fromage et où l'on sert des capeletti à la tomate. Nourriture peu gouteuse. Ne reste que la literie qui est bonne.

  • Avatar le.e
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 21:30

    Hôtel un peut vieillissant mais propre. Bonne soirée étape a un tarif tout à fait correct. Bonne nourriture je conseil .

  • Avatar AWATIF.U
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:12

    Menus cramés. . Pâtes à la place des frites .. délai d'attente et comportement.. tout y est.. je met une étoile pour le dessert qui reste la seule chose comestible

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:06

    chambre très sale blatte partout dans la chambre. numéro d astreinte sur répondeur et au bout de 2h nous répond en nous engueulant car on la réveille ne recommande pas l ensemble de l hôtel est à refaire

  • Avatar Sam.E
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 07:28

    Hôtel très propre, avec des chambres spacieuses et relisent au goût du jour :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Bien Cordialement

  • Avatar Anne.u
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 06:21

    Un peu bruyant mais très propre, très bien équipé. Le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris note de votre commentaire, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Val.r
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:44

    Pas de clim trop chaud la nuit. Manque de prise électrique. Café thé sympa mais pensez au client qui prennent du chocolat .

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:46

    Pas mal pour un hôtel restaurant. Ils savent cuire la viande (pas donné à tout le monde) et on y mange bien.

  • Avatar sylvie.b
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 05:53

    Chambre propre et calme, merci pour le petit plateau thé dans la chambre .

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 12:19

    Assez bruyant. mais le personnel est souriant et respectueux. Je suis resté jusqu'à 12h30 dans la chambre sans être importuné.

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 07:01

    Beaucoup de passage sur la route notamment camion donc bruit toute la nuit Literie de mauvaise qualité Et tache sur la couette Bref à évité

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 10/06/2015 à 04:11

    Un classique Campanile : personnel accueillant, locaux propres mais vieillissants, infrastructures (robinetterie, isolation phonique) un peu bruyante. Restaurant agréable

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 22:24

    Service correcte, très déçu par les buffets en qualité et assortiment, plat du jour correcte mais très simple et menu enfant bon marché

  • Avatar A..h
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 14:18

    Chambre impeccable et agréable, accueil très sympa, repas du soir un peu baclé, copieux petit déjeuner

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:02

    Correct mais sans plus... Repas à plus de 16 euros avec un buffet d'entrées et une truite surgelée... Je ne reviendrai pas...

  • Avatar Olga.
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:53

    Un peu humide dans la chambre

  • Avatar Anouar.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:38

    Hôte propre literie assez ferme dommage que ça fait du bruit

  • Avatar anthony.h
    1 / 5
    Le 25/10/2017 à 16:46

    Bruyant + problème de chauffage dans les chambres + plus d'eau chaude à partir de 20 h 30 A part ça très très bien

  • Avatar sicfride.i
    2 / 5
    Le 21/03/2018 à 11:03

    Ne mérite pas c est 3 étoiles ,confort service qualité prix

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 17:43

    Hotel bruyant - pas de prise de courant à côté de la tête de lit - propreté limite - restaurant franchement très insatisfaisant

  • Avatar Jérôme..
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 06:32

    Classique. Chambre correcte. Salle de bain propre et grande. Petit déjeuner correct.

  • Avatar pp.h
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:15

    J'ai fait le choix des entrées et desserts à volonté... Très bien pour la gourmandise 😁

  • Avatar Yann.H
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:22

    Super personnelle, chambre rénovée, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Je vais partager avec mon équipe votre satisfaction. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. En espérant vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:18

    Très bien. Bon accueil. Bons buffets de crudités et de déserts. À refaire !

  • Avatar NPNG.u
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 14:37

    Le restaurant est conviviale, on y mange correctement. Service rapide, prix abordable

  • Avatar manu.a
    2 / 5
    Le 22/06/2019 à 16:24

    Vraiment trop ancien cet hôtel tout est à refaire... Restaurant juste correct.

  • Avatar Maugan.o
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 09:14

    Correct pour la localisation. Bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner/restaurant.

  • Avatar jacky.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 09:54

    Fuite d'eau dans la salle de bain trace d'humidité sur les murs Impossible de dormir les fenêtres ouvertes car recherche de chaussée Pas de climatisation

  • Avatar DAPSENCE.i
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 16:28

    Dommage de n'avoir pas allumé la chauffage. La chambre était glaciale à notre arrivée.

  • Avatar Florence.y
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:44

    Vieillot, manque la clim. Accès facile, reservable au dernier moment

  • Avatar Jean-Sébastien.O
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 11:59

    Bon rapport qualité/prix. A conseiller pour les voyageurs de passage.

  • Avatar Benjamin.e
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:59

    Chambre correcte, prestation standard.

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 15:02

    Petit hôtel sympa, par contre le petit dej n'est pas terrible

  • Avatar sebastien.r
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:44

    Très bon accueil, personnel à l'écoute. Buffet très fourni

  • Avatar Love.i
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:27

    Accueil chaleureux, chambres propres, adresse à retenir 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

  • Avatar Guy.a
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:06

    Trop bruyant hôtel vétuste pas très propre

  • Avatar Diable.u
    2 / 5
    Le 06/05/2019 à 13:04

    Dommage on peut déçu que cette hôtel restaurant n'est pas plus de choix à la carte

  • Avatar Stephane.r
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 09:06

    Personnels très sympathiques mais les chambres sont très vieilles à rénover

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 15:45

    Sympathique peu de choix buffet mais sommes arrivés à 13h30

  • Avatar matawar.i
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 05:40

    Pourquoi mettre autant de ketchup dans un burger????? Sinon qualité campanil au rendez vous

  • Avatar nic.i
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:11

    Restauration horrible merci pour l’intoxication alimentaire de toute la famille !

  • Avatar MOURAD.H
    2 / 5
    Le 30/06/2017 à 21:28

    L'hôtel mérite vraiment un lifting.... Les chambres sentent le moisi...

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 13:45

    Un peu miteux mais après vraiment pas chère à vous de voir ;)

  • Avatar sandrine.a
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:43

    Euuuh ! C était mieux avant le changement de gérant

  • Avatar Danièle.i
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 09:54

    La restauration est valable Prix raisonnable Parking gratuit

  • Avatar Steph.t
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 09:47

    Le petit dej vraiment pas top ....drap tachés ....

  • Avatar herve.e
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 05:46

    Hôtel nécessitant une rénovation sinon belle emplacement

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 09:27

    Bon rapport qualité prix. Petit problème informatique au moment du départ...

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:41

    Trop tard pour déjeuner !! Aucun avis

  • Avatar Laurine.e
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 19:13

    Deux à avoir mangé des pâtes aux fruits de mer, deux à avoir eu une intoxication alimentaire.

  • Avatar silvana.o
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 11:42

    Valable pour étape propre et personnel sympathique

  • Avatar Y.
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:07

    Y'a des cafards

  • Avatar jérôme.e
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 06:48

    Chambre un peu vieillotte mais correct.

  • Avatar Domi.6
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 05:22

    Toujours propre, tarif très correct

  • Avatar rachid.d
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:03

    Peut être besoin d'un petit rafraîchissement

  • Avatar Wolgarten.r
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 21:08

    Très bien

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 13:25

    Très bien

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:43

    Lits confortables, accueil sympathique

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:13

    Ras

  • Avatar Niko.e
    5 / 5
    Le 17/11/2016 à 14:23

    Très bien

  • Avatar Patrick.A
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 14:24

    Conforme à ce que l'on peut attendre d'un campanile.

  • Avatar Tony..
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 00:15

    Très bon établissements et propre

  • Avatar Hugues.r
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:46

    Pour une étape simple et correcte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE