Kyriad Châteauroux Saint Maur

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hôtels Kyriad Châteauroux Saint Maur Saint-Maur

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A propos de : Hôtels Kyriad Châteauroux Saint Maur à Saint-Maur

Hôtel fonctionnel avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner buffet continental et bar. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit & bar.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:06

    Plus d'accueil physique à partir de 22h30 : pour un 3 étoiles à 110 € la nuit, ça surprend ... Chambre sale : il faudrait penser à passer l'aspirateur sous le lit et derrière la porte de la salle de bains. Petit déjeuner assez pauvre, sans réassort et avec des assiettes et des couverts sales.

  • Avatar Michael.
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:44

    Les chambres sont rafraîchies, spacieuses. Accueil agréable. Seule ombre au tableau, le rideau. Il n'est pas occultant, trop court et le jour passe. Même la nuit avec les lumières extérieures. Si vous ne pouvez pas dormir avec de la lumière passez votre chemin. On m'a expliqué que les volets avaient été condamnés car c'est une ''norme'' dans les hôtels mais je séjourne dans les hôtels tous les jours et beaucoup possèdent des volets roulants extérieurs ou dans le cas contraire de vrais rideaux occultant ne laissant pas passer la lumière (voir photo). Je n'imagine même pas en été !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Una.i
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:19

    Venus vendredi dernier, pour un petit-déjeuner, nous avons été très bien accueillis par Alexis. Très agréable moment, et buffet excellent. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vous remercie sincèrement à titre personnel pour avoir choisi notre établissement pour partager ce moment de convivialité, le plaisir était partagé. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre buffet et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:03

    Malheureusement nous ne pouvons pas mettre zéro étoile. Hôtel à fuir absolument Humidité dans les chambres, toilette eau qui coule en permanence, lit qui grince, porte abîmé, douche qui fuit,....

  • Avatar Erwan.L
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:05

    Hôtel complètement nul. Literie nulle, insonorisation absente, accueil médiocre et en plus bien trop cher! Hôtel à fuir!

  • Avatar Delphine.D
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:57

    Chambre propre, calme et proche de l autoroute. Nous y avons été très bien accueillis.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:53

    C'est un Second séjour, ayant déjà fait étape en juillet et étant satisfait de l'accueil et du lieu, nous avons recommencé la semaine dernière. C'est un hôtel très facile d'accès. Les réservations téléphoniques sont réalisées auprès d'un personnel sympathique et efficace. L'accueil est chaleureux et les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner pris en juillet était copieux et varié. Nous recommandons et aurons l'occasion d'y retourner avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que votre séjour Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:08

    Très belle chambre, très propre, avec bouilloire et des sachets de café soluble et thé. Il y à une double porte dans la chambre ce qui permet d'isoler du bruit ainsi que le froid. Il y à une grande salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Très calme, très bon hôtel à petit prix. Parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Docot.C
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:21

    Récemment rénové donc très propre. Bémol.. impossible de mettre le chauffage dans la salle de bain Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous rencontrez ce genre de soucis, nous sommes disponible pour répondre à votre demande. Nous espérons en tout cas vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:33

    Très bon accueil, nous étions juste de passage en excursion et chapeau pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Ezoor.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:59

    Je suis rester une semaine. La chambre : nickel rien à dire a part une poubelle ne serait pas de refus et une chaise correct. La salle de bain : pomme de douche nickel juste changer les paroies de la douche par un rideau car beaucoup d'eau est présente sur le sol et rajouter une brosse à chiote. Extérieur : nickel juste enlever la mousse sur les escaliers et l'étage c'est gorgé d'eau et sa ne sert à rien. Personnel : agréable, rien à dire. Je vous recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Martin.o
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:52

    Séjour agréable pour une nuit, chambre propre et pas défraîchi, je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:52

    Hôtel visité début Août, pour une étape des vacances. Très bien pour passer une ou deux nuits. Personnel à l'écoute et sympathique, plutôt calme la nuit. Petit déjeuner sympa. OK c'est pas un palace, mais pour 1 ou 2 nuitées c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Claude.s
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 14:10

    On nous a proposé la chambre 34(ménage pas fait lit défait ) puis la chambre 6 (pour handicapes:ce n est pas le problème mais télé en panne pas de chaise Le matin distributeur de boissons en panne pas de café Pas d excuses on gênait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar T.
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:39

    Bon restaurant, beaucoup de choix,bonne adresse.

  • Avatar Veve.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:36

    Très bon hôtel chambre très classe . Je recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Sandro.e
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:51

    On y dort très bien. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar N'bina.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:56

    Bonjour, Nous avons payé une chambre climatisée, et surprise LA CLIM NE MARCHE PAS, et évidemment un geste commercial n’est pas envisageable. Ensuite du côté de l’hygiène il y a des araignées et des insectes. Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:40

    Bof très simple en plus il faisait froid et y avait des toiles d araignée dans l abat jour lol

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Isabelle-line.
    4 / 5
    Le 21/12/2020 à 22:25

    Les chambres sont correctes. La literie bonne,sauf les coussins, et la salle de bain assez grande et fonctionnelle équipée d'un sèche serviette et d'un sèche cheveux. Le contexte actuel obligé à prendre son petit déj en chambre, mais le plateau est bien préparé. L'accueil est très sympathique. Seul bémol, les chambres ne sont pas faites si vous dormez plusieurs jours sur place, mesures sanitaires, je pense que l'on aurait pu adapter le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous vous remercions pour votre bonne impression, en ce qui concerne le ménage en chambre suite à plusieurs commentaires nous avons adapté notre stratégie et les chambres pour les personnes qui dorment plusieurs nuits sont faites à la demande du client. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar Jacqueline.t
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:53

    Dommage qu'il n'y ait plus de repas, et il manque de la place pour les habits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons pris en compte vos remarques et faisons le nécessaire afin de trouver des axes d'amélioration dans ce sens. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar murielle.l
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:04

    Hôtel sympathique, bien placé, assez calme, salle de bain avec de l'espace, petit déjeuner copieux, petit bémol... Juste un tout petit effort sur la propreté..derrière la porte de la salle de bain.. Pas top !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que votre séjour Par ailleurs, nous avons rappelé à nos équipes l'importance de la propreté afin qu'aucun détail ne soit négligé Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar PAYPAY.S
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:07

    Chambre très propre dans les chambres lit pour deux très grand 👍 il y a a disposition une bouilloire avec deux sachet de café et une infusion et un thé super pour les clients salle de bain aussi propre avec baignoire👍 pour ma part l'eau chaude et pas assez chaude et y a juste un truc qui manque au WC c une balayette pour les WC et il y a juste les doubles rideaux qu'il faudrait lave car il son tâche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Florence.m
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:17

    Sur les 4 nuits passées , une seule fois la chambre a été faite. Nous avons dû utiliser les serviettes de toilettes humides de la veille car sdb non aéré. La réception a été prévenue le 2ème matin et malgré cela la 3me nuit la chambre est restée non faite . Il a fallu faire scandale pour que nous ayons une chambre propre pour la 4ème nuit. Quelle honte en période covid ou l hôtel met en avant un protocole sanitaire covid. Vive kyriad, aucun savoir hôtelier . Les personnes de l accueil n ont pas daigné offrir un pdj ni même s excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar mont.1
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 06:29

    Chambre très propre et de dimension largement suffisante. L'endroit est calme.. L'accueil est au top. Nous n'avons pas pu y manger pour cause de couvre feu et de confinement.. Le centre de Châteauroux est à 10min en voiture. Le parking est suffisamment grand et surveillé..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar EVELYNE.A
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:27

    Chambre bien mais personnel du matin peu aimable et petit déjeuner sans pain ni viennoiserie pour 9.90€. A ne pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:46

    Petit hôtel au calme patron très agréable le matin ou même si dérange la nuit. Trouvent une solution rapide quelque soit le problème un grand bravo pour leur professionalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Caro.h
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:23

    Beau petit hôtel propre et accessible très rapidement C'est un ancien campanile très bien rénové Le parking n'est pas securisé mais il y a des caméras Proche de grands commerces Nous avons mangé en face au poivre rouge

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar RICHARD.O
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 17:49

    C'est beaucoup plus moderne que campanile. Dommage le confinement por les repas. Le patron est sympa. Toutes les chambres ont été refaites à neuf. Je mettrais un 9

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur NOBECOURT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Marie.t
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 15:35

    Séjour très décevant : pas de wifi, pas de courant (j'ai passé une partie de la soirée dans le noir total), pas de télé. Pour un 3 étoiles franchement on se demande. Pas d'excuses du responsable "c'est comme ça" (semble-t-il d'après l'appel reçu par la réceptionniste), les 2 réceptionnistes les pauvres agréables comme tout, on sentait vraiment le malaise entre un responsable qui s'en fout et le personnel qui n'a pas de solution à apporter. Kyriad pour ma part c'est terminé, dommage l'hôtel est plutôt facile d'accès et pratique pour une nuit sur la route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer quotidiennement. Le problème de wifi à été résolu à ce jour ainsi que le problème de coupure d'électricité. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, mais nous n'avons apparemment pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos salutations distinguées, La direction

  • Avatar Simon.a
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:03

    Un vrai scandale! Réservation prise par téléphone - règlement de la chambre à l’arrivée. Et très mauvaise surprise en arrivant dans la chambre de découvrir que la climatisation ne fonctionne pas. En pleine canicule, pour une chambre de 3 avec un jeune enfant. Par ailleurs propreté très douteuse de la salle de bain, volet roulant de la chambre ne fonctionnant pas. Bref, une expérience épouvantable.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:01

    Chambre correct, salle de bain aussi, mais le sol était glissant, j'ai trouvé un peu Cher et l état de propreté était pas top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:29

    Hôtel sale, bruyant (rodéos sauvages à proximité) à éviter et pas climatisation. Donc, quand il fait chaud, les chambres sont des fournaise. Je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 04:45

    Pour déjeuner à deux. Un peu désert mais accueil chaleureux et choix de la table. Menu express à 11,90€ avec plat et café ou thé gourmand. Au choix pour le plat entre viande, poisson ou pizza. Nous avons opté pour un boeuf bourguignon accompagné de riz et haricots verts. Viande fondante et accompagnement suffisant. La surprise vient du café gourmand qui est vraiment gourmand. Les pâtisseries viennent directement du buffet des desserts. 1/4 de vin fruité et agréable en bouche en guise de boisson. Le service est efficace et souriant. Un rapport qualité/prix excellent. Une adresse à retenir.

  • Avatar mage.e
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 05:21

    Pour déjeuner à deux. Un peu désert mais accueil chaleureux et choix de la table. Menu express à 11,90€ avec plat et café ou thé gourmand. Au choix pour le plat entre viande, poisson ou pizza. Nous avons opté pour un boeuf bourguignon accompagné de riz et haricots verts. Viande fondante et accompagnement suffisant. La surprise vient du café gourmand qui est vraiment gourmand. Les pâtisseries viennent directement du buffet des desserts. 1/4 de vin fruité et agréable en bouche en guise de boisson. Le service est efficace et souriant. Un rapport qualité/prix excellent. Une adresse à retenir.

  • Avatar Gérard.R
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 05:37

    Litirie un peu trop ferme, grand espace de couchage, sdb et pression des douches très bien, petit déjeuner sympathique, insonorisation des parois entre les chambres un peu léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Christelle.i
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 21:31

    « Comment s’est passé notre séjour? » comment dire?? Une abomination ! Un accueil des plus froid ( nous devions déranger) la chambre dégoûtante, des insectes, des plinthes crasseuses, salle de bain, abîmée de partout ( vasque brisée, porte douche cassé, joints, murs, porte sale) Un wifi gratuit ! Hum?? Mais qui ne fonctionne pas ! Logique ! Cet établissement est vraiment insalubre ! Et quand je pense que l’on m’annonçait 80€ au tel juste pour une chambre double !!! Alors que 63€ sur le net!! Chercher l’erreur !!!

  • Avatar Jérôme.I
    2 / 5
    Le 06/01/2018 à 09:38

    Bravo aux femmes de chambre pour leur travail, côté ménage c'était impeccable. En revanche l'hôtel est mal entretenu et vieillissant : robinets entartrés, coulures sur les murs de la salle de bain, cache tuyaux manquants. Le parking ne ferme pas. Nous avons eu une promo à 55 euro la nuit mais même a ce prix ça reste trop cher vu l'état général. Nous avons cependant été bien reçus par le staff.

  • Avatar XS.
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:04

    Sans doute période de transition entre l'enseigne Campanile et kyriad mais assez surpris de devoir payer les deux nuits prévues dès l'arrivée. Chambres restaurées récemment, propres, mais avec quelques bizarreries : quelques centimètres seulement entre un robinet inadapté et le fond du lavabo. Peu pratique. Au petit déjeuner la machine ne peut plus faire de café car il faut la vider, mais personne n'a la clef !.. bref, encore en rodage mais du potentiel.

  • Avatar Gwendoline.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:38

    Très bon accueil de la clientèle. Les serveuses et serveurs sont très agréable. Les repas sont copieux et a un prix raisonnable. L'établissement en lui même est chaleureux et donne vraiment envie. Il y a un accès aux fauteuils roulants (que l'on ne trouve malheureusement pas partout). Je le recommande vivement. Encore merci beaucoup pour cette super expérience Campanile. Cordialement.

  • Avatar Cecile.r
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:38

    Personnel très sympathique par contre il est grand temps de rénover les chambres. Nous avons eu droit à trois punaises :( au niveau électricité fonds contacts et danger pour les enfants avec des fils à nus....Donc pour 62 euros nous nous attendons à un autre service autant aller en face c'est moins cher et plus propre.. vous avez trois etoiles mais à mon avis elles ne vont pas rester..

  • Avatar Philippe.h
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 04:23

    Nouvelle mode: Il faut payer à l'arrivée!. Chaque soir, passer à la réception re-magnétiser la carte pour entrer dans sa chambre. Le petit déjeuner est bof!. Donc, à éviter autant que possible c'est beaucoup trop cher pour le service rendu.

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 18:48

    Correct mais le service du jeudi 28/11 : une catastrophe au restaurant. La serveuse ne vous apporte rien. Elle oublie tout ! Obligé de demander plusieurs fois les choses ... Au niveau des chambres, on voit qu'il fait refaire cet hôtel car ce n'est plus au goût du jour . Pourquoi n'a-t-on pas une prise électrique au pied du lit ? Ce n'est pas logique ...

  • Avatar thomas.i
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:35

    Les chambres sont très humide et les extérieurs pas entretenu. Les fenêtres ne sont pas sécurisés pour aérer en sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Nico.i
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 19:16

    Je rejoins les commentaires précédents. Chambre climatisée payée d’avance, clim finalement absente et refus d’annuler la réservation. Une véritable escroquerie orchestrée par une direction au mieux naïve, au pire malhonnête. L’hôtel est par dessus tout en très mauvais état et le tarif totalement inadapté. Bref, fuyez!!

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:32

    Très bon accueil et au service des clients suite petite erreur de réservation par booking .🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MARQUE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré cet évènement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 14:04

    Honteux pour 60 euros... Peintures écaillées... Mousseurs entartres.. Calcaire sur la robinetterie... Taches de moisissures dans la baignoire.... Pas de douche.... Encore moins de sèche-cheveux... Robin8de baignoire reste en position douche bloqué par le calcaire... Honteux pour le prix !!!!

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:42

    Hôtel correct pour un passage dans le coin Lors de ma visite en septembre 2021 les extérieurs n'étaient pas entretenu ce qui ne met pas l'hôtel en valeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt surtout après le passage de notre paysagiste ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Valentin.u
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 19:07

    Hôtel et restaurant sympa. Personnel accueillant et à l'écoute dans l'ensemble. Petit bémol une prise pour deux au niveau de la chambre ( et relativement loin du lit), mais c'est le cas pour beaucoup d'autres hôtels. Restaurant avec bon rapport qualité prix. (je vous conseille vivement de goûter les pâtes pesto !!!!) Mot de la fin : à recommander.

  • Avatar Marilyne.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:47

    Chambre propre et salle dd bain sympa ,les toilettes dans la chambre sont un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Unabalverde.
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 09:13

    Chambre ancienne repeinte, soucis manque le récipient gel douche 🚿 et celui pour ce lave les mains, il y avait aussi que des minis serviette. Pour le petit dej correct. J'ai était surpris de voir un barbecue dans herbe , apparemment hôtel ne fait pas que de hôtelerie, j'aurais du enmene mes saucisses si j'avais su 🌭. 🤷🏻‍♂️

  • Avatar Arturo.a
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 12:28

    Prix correct. Chambres renovées. Trop froid dans la chambre, le chauffage n' est pas assez puissant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur. Nous vous remercions d avoir choisi notre établissement pour votre séjour , nous avons bien pris votre remarque en compte . Nous avons donc augmenté la temperature de nos radiateurs afin d apporter plus de confort à nos clients. Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos salutation distinguées. Aurèlie.

  • Avatar Gireg.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:39

    Même en réservant nous n'avons pas de chambre alors que dire de plus... Réservez l'hôtel entier vous aurez peut être une chance de dormir ici.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:17

    Il y a des séjours qui discréditent des décennies de qualité et de savoir-faire. Pendant des années en tant que commercial et sportif j’ai toujours fait confiance aux Hôtels Campanile. Hôtel 3 étoiles, des chambres climatisées, un parking paysagé entretenu, sécurisé et ma voiture proche de ma chambre, un accueil et des services de qualité. Je viens de passer 2 nuits dans le CAMPANILE de Châteauroux St Maur. J’avais réservé et payé en début d’année pour une compétition sportive sur la région. Je ne pouvais pas imaginer ce qui m’attendait. Un cauchemar. A l’arrivée on me signale que la climatisation est en panne dans tout l’hôtel. Le nouveau propriétaire me dit qu’il vient d'acheter l’hôtel pour 170.000€ (grand bien lui fasse) qu’il est en plein travaux de rénovation. Il commence par l’installation des caméras de surveillance. J’aurai préféré la clim. Je suis rentré dans ma chambre, température 30°. La planche des toilettes est cassée et l’ensemble baignoire, lavabo, robinetterie carrelage a vraiment besoin d’une bonne réfection. Pelouse et arbustes ne sont pas entretenu. (Voir Photos). Le parking n’est pas clôturé avec un regroupement de Roms dans le fond. C’est vraiment tout l’hôtel qui est à refaire. Je me suis rendu chez DARTY pour acheter un ventilateur et chez LECLERC pour acheter une multiprise. Une seule prise utilisable dans la chambre pour brancher en même temps le ventilateur, un réveil, la recharge de mon téléphone et mon ordinateur. Connection WIFI médiocre. J’ai du utiliser mon téléphone comme modem. 9,90€ le buffet petit déjeuné. Il est classique, un peu cher quant à 8 h du matin plus de croissant. Je ne comprends pas que le LOUVRE HÔTEL GROUP accepte de laisser le nom CAMPANILE à cette Hôtel. Cet hôtel doit être fermé le temps de le rénover complétement. Je ne pourrai jamais plus avoir une confiance aveugle dans l’enseigne CAMPANILE ou les autres hôtels de ce groupe.

  • Avatar Jin.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:23

    Prestation correcte au regard du prix. Bien situé. Restaurant à proximité avec 10% de remise sur la note, tjrs intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement à proximité du restaurant. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar pierre.e
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 09:08

    Catastrophique , coupure électrique , pas de lumière le matin à 7 h, Personne à l accueil . Départ à 7h30 , toujours rien . Poche d eau dans le mur retenue par la peinture !!! Fortement déçu

  • Avatar Virgil.u
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:57

    Hôtel bloqué au début des années 90. Le ménage doit être à peine fait. Énorme trace de calcaire sur les carreaux de la salle de bain et le pommeau de douche. Porte de salle de bain cassée certainement par une personne mécontente 😒. Dégoulinure sur le mur à côté du lit. Certainement encore un client qui c'est lâché. Extrêmement mécontent 😒 je ne conseil pas, même pour une nuit, passer votre chemin.

  • Avatar Marcel.i
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:30

    Chambre propre mais manque de courtoisie pour recevoir quand on réserve sur Booking il préfère le direct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Greg.a
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 16:44

    On paye une chambre avec clim, clim en panne, je peux le concevoir, mais pas de réparateur avant 48h et aucun geste sur le prix... même pas un café offert pour une nuit d'août à 40 degrés avec un enfant 😤☹

  • Avatar Cyprien.I
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:16

    Ancien hôtel révisite environnement sale pas entretenu pas de climatisation pas de parking ferme propreté des chambres très limite a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M.B
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:20

    Moyen... Chambre correct mais sans plus. Entretien des équipements à revoir, lunette de WC cassée, réparée avec du silicone... Forcément ça ne tient pas ! Petit dej correct aussi. Personnel sympathique.

  • Avatar MORINET.O
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:21

    Le personnel est sympa, par contre l'équipement est plutôt chiche... la climatisation ne fonctionne pas, pas de volet roulant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. En effet, notre établissement n'est pas climatisé, nous faisons actuellement le nécessaire afin de remédier à ce détail. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous présente mes sincères salutations. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Marielle.e
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:48

    Dommage car personnel super sympa. Mais l état des chambres laissent à désirer clim qui fonctionne pas super chaud. Déjeuner un peu dessert. En plus dommage ils sont racheter par kiryad est il ne font plus de repas dommage.

  • Avatar Benoit-Pierre.E
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 23:50

    Dimanche 3 janvier 2021, 00h47, on appréciera le choix entre dormir dans sa voiture devant un hôtel fermé, ou continuer la route en état de fatigue

  • Avatar Loic.h
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 10:33

    Acceuil sympa ,pas de chauffage salle de bain ,il ne fonctionnait pas.pas de volet roulant donc pas bien opaque pour dormir .et petit déjeuner cher pour le peu qu il y avait

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:13

    Très bien. Calme

  • Avatar jean-michel.u
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 08:07

    Dirigeants et personnel de salle vraiment incapables ! Au resto, on vous prends votre commande puis quelques minutes après!!! : il n'y en a plus (sur 2 chois différents) et encore quelques minutes après: il en reste de quoi contenter quelques personnes et pour les autres, il ne reste plus que des burger au saumon. Ce soir là, les plats proposant les entrées et pratiquement tous vides: il fallait racler les plats et encore !!! pour manger des aliments séchés et autre ! Pas top du tout et aucune compréhension de la part des dirigeants

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 08:48

    Personnel sympa ( 1 étoile) mais : Vétusté de l'hotel, éclairage en panne dans les toilettes du restau, tv en panne dans la chambre. Côté restaurant, c'est la misère: ingrédients de la pire qualité, buffet vide, plat chaud qui a trainé dans le congélateur avant le micro ondes. Le patron semble trouver tout cela normal !!!!! Je n'irai plus jamais dans un campanile, même pas le respect de leur clients.

  • Avatar Kermitou.
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:48

    Un ex campanille transformé en Kyriad... mais les campanille ont très mal vieilli... un bon centimètre de jour sous la porte d'entrée, en été c'est cool, en hiver c'est autre chose je pense

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:02

    Chambre agréable pour une étape petit déjeuner correct pour le prix adresse à garder

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre buffet et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Alexis

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 17:42

    Pour 1 nuit payé 60e trop cher pour: 2 lits d'une place alors que réservé sur Internet 1 lit 2 places, Insalubrité des lieux: robinet douche cassé, ménage fait superficiellement: cheveux ds la baignoire , Aucune insonorisation : réveillé par les voisin du dessus Bâtiment vieux pour un 3 étoiles

  • Avatar Aimé.O
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:52

    Arnaque sur le net. Vous réservez par internet. On vous propose un "trio" (repas, nuit, petit déj) vous arrivez le vendredi soir et vous apprenez que le resto est fermé du vendredi soir au dimanche inclus. Les chambres sont plus que vieillotes, les étoiles n'étaient pas que dans le ciel, le lavabo et la baignoire avaient les mêmes......A EVITER

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:57

    Chambre réservée courant mai avec 3 lits en demi pension pour notre retour de vacances au mois d'août, en arrivant sur place on nous annonce que c'est une chambre 2 lits et 1lit d'appoint et de plus l'établissement avait été racheté et ne fait plus demi pension.Sympa après une journée de voiture....😡

  • Avatar Viviane.i
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 14:11

    j'ai téléphone chez ce Campanile pour réserver une soirée étape mais il y a eu un changement de direction et des travaux ont été effectués, l'enseigne est devenue KYRIAD et le prix de la chambre est passée à 95 euros, il faut y ajouter le dîner et le petit déjeuner du lendemain matin, je n'ai donc pas accepté, trop cher!!! 😡.

  • Avatar Ekaterina.u
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 09:34

    Avantages : endroit calme, bon petit déjeuner, parking sans réservation préalable, chambre avec assez de place pour un lit parapluie, bon pour une nuit. Inconvénients : assez vétuste

  • Avatar Arwen.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 23:45

    Honteux !!! Nous avons réserver une chambre d'hôtel sur le site il y est écrit réception 24h/24. Nous arrivons à l'hôtel et la réception est fermé il y a un numéro d'astreinte pour les clients de l'hôtel mais ce numéro est injoignable jai appeler des dizaine de fois depuis plus d'une heure ... et maintenant il est presque 2h du matin et je me retrouve dans ma voiture avec ma fille de 7 ans ou nous allons devoir passer la nuit.... cest plus que honteux !!!!!! Il ny a même pas de mot pour décrire cela . Nous avons appeler plusieurs hotel mais tout est complet ou trop cher . Nous avons fait 5h de voiture et il nous en reste encore 5 à faire demain et comme repos une pseudo nuit dans une voiture .... je déconseille vivement cette hotel. Et j'exige un remboursement complet du prix de la chambre avec dédommagement..... je n'en resterais pas la !!!!!!!!!!!

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:49

    Très bien : le seul problème, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Lors de ce prochain séjour, nous préparerons avec plaisir une chambre au rez-de-chaussée pour votre confort. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:15

    Hôtel bien situé pour une étape Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 08:16

    J'ai passé un mois pour raison professionnelle dans cet hôtel restaurant, donc je sais de quoi je parle. On y mange bien, on y dort bien, et le personnel est super agréable et sympa. Je recommande vivement !

  • Avatar THERESE.E
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:40

    Pour 80 € on s attend à mieux .....ancien campanille besoin d un rafraîchissement. ...

  • Avatar Asch.�
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 12:30

    Totale déliquescence !!!et malhonnêteté commerciale !!! Insonorisation absente, plafond à 2,20 maxi, murs en ruine, matériel délabré, buffet petit dej inadapté pour les personnes en fauteuil.... je réserve vendredi soir, on me propose 2 demi pensions pour 118 euros... sur place, le lendemain, la partie restauration a disparue... on me propose une chambre simple à 70 euros, ( voir les photos...) et deux petits dej à 9.9.0... on me propose d'aller prendre 2 repas en face, style menus merdiques de zone indus pour 18.90 les 3 plats et autant pour une bouteille de vin basique... total : 147 euros.... Au lieu de 118.... pas arnaque pure mais pure malhonnêteté commerciale....

  • Avatar michmich.9
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 15:41

    Covid oblige !! Pas de restaurant, pas possible de manger sur une table et chaises . Il faut manger dans la chambre, pas top...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis Nous sommes navré que votre expérience de restauration dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Cependant nous faisons notre maximum pour que cette expérience gustative soit la plus complète possible. C'est pour cette raison que nous avons décidez de nous diversifier en proposant différents plats, toujours à déguster en chambre malheureusement au vu de la situation actuelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Chrystel.e
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 21:09

    Chambres vétustes, lampes, grilles d'aération cassées. Une seule prise dans la chambre. Un bruit de fond d'une machine qui tourne...bref, je pense qu'il vaut mieux aller au première classe....

  • Avatar martine.r
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:38

    Accueil très correct chambre très sommaire équipement un peu vieillot. Climatisation indispensable mais inutilisable ce qui explique cette note

  • Avatar Evelyne.A
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:41

    Hotel a rénové entièrement Pas digne d un Campanile Climatisation en panne Toilette lavabo fêlés Pas de réfrigérateur Un drap de bain par personne c est tout Ne parlons pas du rideau de douche Parking non fermé espace vert pas entretenu A oublié

  • Avatar Sebastien.R
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 14:54

    Personne à l accueil très sympa , qui a eu le gentilesse de faire un café à deux âmes égarées ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Arnoult, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Veuillez agréer, Monsieur Arnoult, nos salutations disinguées

  • Avatar frederic.i
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 19:50

    2 nuits passées, la premiere coupure d'eau impossible de se laver aucune solution de la reception et la seconde changement de chambre le soir en rentrant à l'hotel sans que le client soit averti et les affaires posées en vrac sur le lit robinet de la douche qui fuit et tv en panne la reception qui ne peut que constater et qui tient le discours que le nouveau propriétaire ne veut pas investir dans l'hotel hotel à fuir

  • Avatar Adeline.a
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 09:48

    Bon accueil mais la chambre laisse à désirer parquet fissurer abat jour brûlé barre de douche casse tuyau trop court impossible de se laver les cheveux si on fait plus d'1m80 sans se mettre à genoux bref très déçu pour le prix

  • Avatar Zaya.i
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:28

    Personnels sympa.clim hs produit du bruit mais pas de froid à priori dans toute les chambres

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 22:22

    Un bon entretien reste à faire, que ce soit en ménage (sous le lit; sol en général), des joints moisis dans le sanitaire...

  • Avatar Sébastien.M
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 09:06

    Nous cherchions une chambre pour 5 mais ils en avaient pas. Ils ont appelé un autre hôtel et nous ont trouvé quelque choses de bien. Le personnel est fort sympathique.

  • Avatar Jean-Pierre.e
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:52

    Accueil froid. Pas de papier toilette, de brosse toilette et lunette instable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexis

  • Avatar Sabrina.i
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 19:26

    Personnel accueillant et souriant...très belle décoration ..mais au niveau buffet....g pas trouvé ça bon...il faudrait une amélioration sur la qualité des produits....buffet fromages a volonte 3 sortes.....après niveau choix desserts très bien mais c était de l industriel

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:52

    Refait à neuf Plus le Campanil historique mais Kyriad maintenant

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 13:46

    Hôtel très sympa. Petit-déjeuner copieux et varié. A recommander.

  • Avatar Flavie.a
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 18:09

    Chambre toute petite. Très moche. Très chère. Pas de grandes serviettes de bain, seulement deux petites ( on nous a répondu que c était comme ça ).... on entend tout les voisins.

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 20:16

    Chambre correcte mais salle de bain vétuste. Ce campanile mérite une rénovation. La gentillesse du personnel compense les points faibles.

  • Avatar Crystal.
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 05:00

    Tres bon accueil parking non payant nourriture dans la moyenne mais le gros problème c'est la chambre vétuste tout est à refaire isolation thermique comprise vous entendez le voisin ronfler Reviendrons quand rénovation faite

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 19:37

    La sous directrice boutonnées et est 1 véritable pitBull. ...Aucune classe et même pas à l écoute ds clients....De qui se moque t on........Très mauvais accueil par cette directrice ki n en a que le titre.. Pas professionnel du tout ...😡😡😡heureusement qu'elle est épaulée par 1 mr très sympa en salle....

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 14:46

    nul de chez nul en arrivant à l’hôtel notre réservation n'avait pas été enregistrée chambre insalubre quel honte pour le prix que nous avons réglé , pas de restaurant ,séjour horrible

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  • Adresse :
  • 118 Av. d'Occitanie
  • 36250 Saint-Maur
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:30
Mardi 06:00–21:30
Mercredi 06:00–21:30
Jeudi 06:00–21:30
Vendredi 06:00–21:30
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 08:00–20:00

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