HOTEL LE SESTRIERE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL LE SESTRIERE Allos

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL LE SESTRIERE à Allos

Hôtel simple offrant chambres sobres, restaurant confortable avec terrasse et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel fonctionnel & restaurant champêtre.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:04

    Nous avons étés ravis par les plats(très bonne fondue au morille) et les desserts. Ambiance familiale et calme dans leur restaurant. Un petit peu onéreux dans l'ensemble.

  • Avatar DRISIA.A
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:27

    Top. Chambres très propre. Bien placé au dessus du centre de la station et pistes accessibles en ski directement. Propriétaires très très très très très sympas. Belle vue depuis les chambres. Nous etions 12 et avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Sab.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:00

    Nous y avons mangé deux soirs d'affilé tellement nous nous sommes régalés avec la fondue aux morilles et la fondue savoyarde. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et j'ai trouvé l'endroit accueillant et chaleureux, les enfants se sont aussi régalés. Je reviendrai pour la fondue aux cèpes et les desserts !

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:00

    Incontournable lieu pour déguster une fondue, qu'elle soit bourguignonne ou savoyarde ( difficile de départager celle aux morilles de celle aux cèpes...) Le cadre est un peu vieillot mais a tellement de charme...

  • Avatar Giaoui.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:29

    Très bon week-end !!! Les patrons sont d’une grande gentillesse, Hôtel très bien situé et très jolie chambre avec belle vue sur les pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci Vanessa pour ce joli commentaire . A bientôt j'espère. Cordialement.Didier

  • Avatar Maria.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:18

    Avec mon époux, nous avons passé trois jours (17, 18 et 19 Août) dans cet établissement, accueil, repas, chambre, service, tout était au top !!! Nos hôtes ont été charmants, disponibles, et d'une immense gentillesse. Nous avons très bien mangé, produits de qualité, et en quantité. La chambre un vrai cocon, et d'un calme Olympien !!! Nous avons mieux dormi que des marmottes !!! En somme : Grand merci à vous pour tout, vous nous reverrez, et surtout n'écoutez pas les personnes de mauvaise foie !!!!! Belle fin de saison a vous, bien cordialement Maria et Bruno de L'Ain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria , merci pour votre gentil commentaire . Très heureux de voir que notre travail soit considéré à sa juste valeur. Au plaisir de vous revoir . Cordialement . Didier

  • Avatar Solange.l
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:31

    Cet hôtel bénéficie d une excellente situation , la vue est magnifique et il est assez excentré par rapport a la station pour ne pas être gêne par le bruit. Les chambres sont propres et confortables,la cuisine familiale, le petit dejeuner copieux et délicieux ! A prendre sur la terrasse face aux montagnes !!! Quand aux patrons, Brigitte et Didier sont aux petits soins, ! Merci aussi à Isabelle en salle Je recommande fortement ce lieu pour se ressourcer J y reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci Solange pour ce gentil commentaire . Au plaisir de vous revoir . Cordialement. Didier

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:01

    Très bon accueil, plats typiques de la montagne, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci beaucoup pour votre commentaire . Cordialement.Didier

  • Avatar Yannik.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:07

    Très gentil, nous avons dû modifier notre date de réservation via booking donc pas facile mais notre interlocuteur a été arrangeant en plus en période de forte affluence. Merci

  • Avatar Myriam.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:48

    Ce lieu et fort sympathique les patrons très très gentil adorable et serviables , hôtel très calme on y dort très bien on y mange très bien aussi. agréable gentil je le recommande fort bien au personnes intéressés par le calme et aussi la bonne restauration je remercie les Gérants de l hotel qui sont très gentil et agréable avec les clients. Encore un grand merci pour la semaine passé chez vous. 👌😘🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miriam . Merci pour votre gentil commentaire . Au plaisir .Cordialement.Didier

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:18

    Hôtel très sympa . Les chambres sont très cocooning et très propre . Nous avons passé une très bon nuit dans cet établissement. Idéalement situé. Je recommande et je reviendrais avec un grand plaisir

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:40

    Très bonne raclette ainsi que la tarte myrtilles de la patronne, très bon accueil

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:45

    Hôtel simple mais très confortable. Il y a tout ce qu’il faut dans les chambres. Les repas sont simples mais très bien cuisinés et à prix raisonnable. L’accueil est chaleureux. Très satisfait, un excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:52

    Hotel simple idéalement situé sur le haut de la station. Nous y avons passé 3 nuits très agréables. L accueil est chaleureux les chambres propres et petits déjeuners copieux. Excellent séjour. Merci

  • Avatar Rachid.
    / 5
    Le 31/08/2020 à 00:00

    Positif: la vue sur les montagnes. Négatif: le restaurant situé au dessus des chambres ne vous permet de faire la grasse matinée car bruit des talons sur le plafond de la chambre. l’accueil n'est pas a la hauteur du site..

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 21/09/2020 à 00:00

    Positif: rapport qualité prix , PDJ copieux et bon , chambre fonctionnelle. Négatif: il faut changer la lunette des toilettes ! pourquoi ne pas proposer la demi pension lors de la réservation ?.

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 06/09/2020 à 00:00

    Positif: Très bon hôtel 2 étoiles, très bon accueil, chambre et salle de bain bien équipée et aménagée. Très propre. Restaurant et petit déjeuner très corrects. Il faut y aller sans hésiter..

  • Avatar Phil.R
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 04:27

    Bonjour, De passage en moto, une petite nuit au Sestriere avant de passer au col d'Allos. Très bon accueil, propriétaires disponibles. La chambre est propre et le lit confortable. Hôtel bien situé en haut de la station avec une vue magnifique. Pour 60€ à deux, dire de plus ? Merci !

  • Avatar Aude.o
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:45

    très bon rapport qualité- prix pour cet hôtel. Les propriétaires sont sympathiques, la patronne m'a servi le petit déjeuner plus tôt car je partais en randonnée. La chambre est très propre, la literie confortable, l'établissement très calme. Pas de vis à vis sur les terrasses vu la forme de l'hôtel. Les repas sont corrects et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup. Au plaisir.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 17:59

    Hotel restaurant de montagne très agréable la chambre et la salle de bain étaient très propres les repas préparés par Madame un régal et le service bien géré par Monsieur . Je recommande cet établissement pour un séjour reposant . Trés bon rapport qualité / prix . Sandrine et Richard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup . Brigitte est moi sommes très heureux de vous avoir fait plaisir . Nous espérons recommencer bientôt .

  • Avatar Pitchoun.i
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 22:45

    Hôtel vraiment très vieillot et pas du tout insonorisé mais propre et bien situé (d'où les deux étoiles). Sinon, tout est à l'économie : petit déjeuner cher mais de piètre qualité (pain pas frais, par exemple) et en quantité insuffisante ; repas au restaurant le soir horrible (une fois mais pas deux...); jamais aucun geste commercial en cas de souci rencontré. Bref, beaucoup de mesquinerie. Dommage.

  • Avatar Ismael.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:49

    Hôtel très agréable, cadre exceptionnel,,ambiance et accueil chaleureux et familiales. nous avons passé 3 jours exceptionnel nous recommandons fortement ce lieu et nous espérons revenir très vite pour nos prochaine vacances !!! Signé la famille saihi!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire . A bientôt . Didier

  • Avatar lychéas.4
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:29

    Moyen... Rapport qualité/prix défavorable 80 euros la nuit .. Petit déjeuner decevant (produits non frais, pain sec, viennoiseries idem) Propreté de la chambre à revoir (insectes dans la chambre) Personnel antipathique... J'attendais mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,vous voulez-quoi pour 60€ une chambre de palace ? C'est la première fois qu'on nous dit que notre pain est sec, encore plus les viennoiseries qui sont cuites le matin même . Une sauterelle qui est venue mourir dans un coin de la penderie et que l'entreprise de nettoyage n'a pas vu . Et oui , votre chambre est en rez de jardin et aérée tous les matins avec les aléas de la montagne . Consultez les notes sur la propreté de notre établissement . Arrêtez de regarder la télé et nettoyez votre cerveau . Cordialement . Le directeur .

  • Avatar Loris.i
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:16

    A fuir! Aucun accueil au restaurant, une inspection et un regard digne d’un agent du FBI pour avoir une poussette et un enfant de 2 ans ( familles abstenez vous) . Odeur désagréable juste en ouvrant la porte ( odeur de serpière humide et non de fromage ! )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, INSPECTION ? c'est pas notre métier et le temps nous manque si éventuellement nous devions la faire . Les restrictions que nous subissons pour cause de virus ne nous permettent pas d’accueillir de poussettes. L'odeur désagréable , qui doit être celle du fromage , ne vous aurait pas dérangé si nous vous avions accepté . J'en suis persuadé . Si vous n'aimez pas cette odeur , n'allez pas dans un restaurant spécialisé en fondues et raclettes . Cordialement . Didier

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:47

    Cuisine familiale excellente et copieuse. Accueil parfait. Lieu très calme. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre commentaire . Cordialement.Didier

  • Avatar Sysol..
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 17:10

    J'ai connu cet hôtel dans les années 90 (plusieurs séjours). En regardant TF1 semaine du 23 au 27 juillet 2018, j'ai reconnu les dessus de lits à fleurs bleues ou oranges. Incroyable!!! Les couleurs des murs sont vraiment moches! Cela ne représente pas ce lieu qui en hiver est vraiment superbe. Les propriétaires doivent penser aux goûts des clients! Un peu de décos régionales dans les chambres seraient les bienvenues. Elle est si belle!

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 12:40

    Hotel agréable pour se ressourcer en toute saison, repas et petit déjeuner copieux. Très bon accueil chaleureux. Merci pour ce bon moment de détente. Nous reviendrons...

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 10:35

    De nombreuses années que l'on vient déjà, et une bonne raison à cela: l'accueil qui nous est réservé est superbe. Chaleureux et amicaux, Brigitte et Didier s'occupent de leurs clients à la perfection. Les chambres rénovées sont très belles et confortables, la cuisine est délicieuse, et le personnel a toujours une petite attention pour le client, un petit mot pour rire, ou un geste agréable. Ce n'est pas un lieu recommandable mais un lieu par lequel il faut INEVITABLEMENT s'arrêter si on passe par la Foux d'Allos que ce soit pour manger ou dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci Olivier pour ce témoignage qui nous va droit au cœur et nous encourage pour la suite. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Docteur.a
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 13:20

    Soit disant "relais motards", on arrive sur le parking de cet établissement avec 3 voitures et 6 motos sur plateau pour manger. Et là, la patronne sort et nous demande de partir car on monopolise son parking car des clients de l'hôtel arrivent et doivent se garer ... Donc je sur en mesure de vous déconseiller cet établissement sans même y être entrée car l'accueil y est exécrable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,désolé mais nous ne sommes plus relais motard . Le parking est réservé à la clientèle de l'hôtel,les clients paient pour ça . Si on sort pour vous le signaler c'est pour vous éviter des manœuvres inutiles. Cordialement.Mr.Andréani

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:51

    Hotel bien situé, cadre très agréable. Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. Je recommande la tarte à la framboise pour le dessert, un délice....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci beaucoup . Au plaisir, pour la tarte à la myrtille . Cordialement.Didier

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 13:46

    Nous avons mangé à 10 personnes ce soir là. L'accueil n'a pas été au rdv (propriétaires désagréables). Nous avons consommé une fondue savoyarde avec 1 patate part personne (ridicule), complément d'assiette de salade 5.80 € les petites feuilles de salades, l'assiette de charcuterie en plus 10.80 € avec 1 tranche de chaque variété avec de la charcuterie industrielle. Les enfants ont demandé à regarder la télévision, mais la télé était prise part les propriétaires.... pas cool!!! Nous avons été déçu aussi de la fin du repas; serveuse pas attentif, note salé pour 10 mais aucune proposition de commerçant ( offrir un petie dijo par exemple)..... A éviter comme lieu!!!

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 19:37

    Super accueil , chambre propre , repas très copieux et bon , je recommande à passer quelques jours au milieu des sentiers très belle randonnée à bientôt Sandrine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci beaucoup pour votre gentil commentaire . Nous sommes heureux de voir que certaines personnes savent apprécier notre travail . A bientôt.Cordialement .Didier

  • Avatar thierry.
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 14:05

    Pas commercant du tout , pour notre ami seul , afficher a la porte prix 1 P et faire payer pour le prix de 2 Personnes alors que l on avait pris 2ch double. Appeler le midi pour demi pension , me dire qu ils ne font pas et arriver a la porte voir demi pension et me dire que s est trop tard , je suis habitue a voyager , heureusement pour moi que je n ai pas ce genre d hotel a chaque fois. Bien sur je n y retournerai pas et mes amis non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,désolé mais le quota de chambre single était atteint. La demi pension est sur réservation.

  • Avatar Severine.i
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 13:06

    Beaucoup d'attente pour un repas qui est loin d'être bon (assiette froide, il manque la moitié des ingrédients). Peu de choix et un tarif beaucoup trop elevé par rapport à la prestation. Je ne le recommande pas.

  • Avatar Gilles.A
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 16:47

    Idéalement placé pour l'accès aux pistes de ski. Les chambres sont propres mais vieillotes. Le gérant de l'hôtel est franchement antipathique et peu enclin à rendre service!

  • Avatar Kty.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:30

    Je recommande ce lieu, propriétaire très sympathique, chambre propre.

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:36

    Hôtel simple mais très sympa! Les hôteliers sont adorables. L'établissement est aux pieds des pistes et juste à côté des navettes.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:59

    Accueil très sympathique, emplacement idéal, esprit familial, chambres agréables avec superbe vue, cuisine délicieuse et généreuse ...tarifs très honnêtes !!! Seul bémol: on n'a plus envie de partir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine , en espérant vous revoir bientôt . Cordialement.Didier

  • Avatar Black.e
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 19:28

    Accueil chaleureux, possibilité de manger auprès de son chien, cuisine de terroir irréprochable les ingrédients mis en œuvre sont de très bonne qualité. Merci Didier en plus ce soir l'OM à gagné !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mickael . Nous sommes heureux de pouvoir faire plaisir à nos clients ,si en plus ils sont sympathiques comme vous c'est que du bonheur. En ce qui concerne le chien,s'ils étaient tous aussi bien éduqués que le votre nous ne serions pas obligés de faire des restrictions.Bonnes vacances et ALLEZ l'OHEEEEEEEM

  • Avatar Julie.I
    1 / 5
    Le 28/01/2018 à 21:48

    Nous n’avons même pas eu l’occasion de goûter aux plats, à peine passés la porte on nous a informé qu’il n’etait plus possible de manger. A 14h30, en pleine saison d’hiver, un dimanche, dommage, ils n’avaient peut être plus envie de travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,désolé mais habituellement nous arrêtons le service aux alentours de 13h30.Là comme il y avait du monde nous avons prolongé jusqu'à 14h00. La législation impose des heures de repos pour le personnel.Mon épouse( cuisinière ) qui commence à 7h00 pour préparer et servir les petits déjeuners jusqu'à 9h30 puis file faire les chambres, avec notre employée, s'occupe du linge de S de B et à 12h00 commence son service de midi en cuisine. Une fois le service terminé nous mangeons. Ensuite mon épouse s'accorde 2 petites heures de repos afin de repartir plier et ranger son linge avant le service du soir et ce, du 15 décembre au 15 avril 7 jours sur 7. Il est évident que si on avait envie de travailler on aurait pas choisi ce métier.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 18:53

    Nous avons passé une nuit et avons mangé une raclette et le petit-déjeuner là bas. Des hôtes très chaleureux et gentils !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci Laura . A bientôt, j'espère. Cordialement.Didier

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:01

    Séjour très agréable en demi pension. Personnels aux petits soins, très convivial et site magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , merci beaucoup . Au plaisir . Didier

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 12:47

    Pas terribles au niveau propreté et nourriture. Service moyen. N'y retournerai pas manger et encore moins dormir. Bref ne recommande pas ce lieu.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 30/07/2016 à 16:57

    Nous y sommes passés en été, nous étions les seuls clients. Accueil sympa et belle décoration. Nous y avons dégusté des tartines sur planche.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:29

    Hotel satisfaisant, il y a tout ce qu'il faut nous avons très bien dormis Seule bémols la decoration viellote

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire .

  • Avatar Adeline.i
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:33

    Agréable sauf demande supplément pour mon enfant de 2ans pas très commerçant surtout que une semaine après j'ai conseillé à un membre de ma famille dy aller....

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 31/08/2020 à 00:00

    Positif: Literie confortable, petit déjeuner parfait...chambre agréable..

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 20:23

    Super accueil ,une carte simple et un super rapport qualité prix !!! Je recommande tout y est .. Jolie cadre montagnard ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, toute l'équipe du Sestriere vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:21

    Vous ne trouverais pas mieux pour leur prix service et surtout le lieu regarder au tour ses en 2 fois le cadre ext est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci.A bientôt.Cordialement.Didier

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 13:20

    Très bon hôtel très bon restaurant toujours chaleureux de venir Merci Didier et Brigitte

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre avis . A bientôt .

  • Avatar Chantal.�
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:34

    L'emplacement et le cadre sont appréciables; le reste laisse à désirer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire . Nous aurions aimé avoir plus de précision sur le reste . Cela pourrait nous servir pour nous améliorer . Votre nom ne me dit rien , vous avez séjourné à l'hôtel ? Cordialement.Didier

  • Avatar Nathan.r
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:31

    Très bon restaurant, les plats sont très bon, l'accueil et le cadre aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup . Au plaisir . Didier.

  • Avatar eric.
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 15:52

    Authentique et charmant petit hotel avec la plus belle vue de la Foux d'allos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci beaucoup et à bientôt.

  • Avatar Karine.
    / 5
    Le 14/09/2020 à 00:00

    Positif: La vue depuis la chambre Le restaurant.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:13

    pas sympa il y a quelques années,la direction aurait changé,apparament meilleure image ,mais je n'ai pas vérifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, désolé mais j'ai pas tout compris . Cordialement

  • Avatar illustre.n
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 14:35

    Habitant à Peillon, je ne peux que me louer de cet établissement remarquable !

  • Avatar Robert.A
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:15

    Hotel en cours de rénovation. Parking et très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci .Cordialement . Didier

  • Avatar Yvette.a
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:46

    Repas qui coûte pas cher à part le petit-déjeuner copieux le menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,désolé mais , si vous voulez payer plus cher il faut manger à la carte et pas en demi pension à 51,50€ par personne,menu,entrée plat dessert,chambre + petit déjeuner. Cela nous semble correct. Merci, cordialement .Mr.Andréani

  • Avatar Sylvie.n
    4 / 5
    Le 11/08/2015 à 10:21

    Restaurant sympa ainsi que l accueil. Très bon pour un prix correct.

  • Avatar Clement.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:25

    Restauration décevante, service décevant, accueil décevant. A FUIR

  • Avatar Gianni.o
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:32

    Hôtel proche des pistes, et d'un petit centre commercial, mais un peu loin du centre station

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 21:48

    Super parfait bon Accueil. Repas excellent.. Très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien ,merci beaucoup,au plaisir .

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:22

    Excellent rapport qualité prix. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire . Cordialement . Didier

  • Avatar VTTez.a
    4 / 5
    Le 12/02/2015 à 11:20

    Une bonne adresse, juste au pied du col d'Allos, pour bien débuter La TransVerdon VTT !

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:12

    Excellent

  • Avatar kriss.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:02

    Superbe hôtel et des personnes très accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci beaucoup . Cordialement. Didier

  • Avatar carine.e
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 17:31

    Décoration vieillotte, chambre humide, petit déjeuner, très moyen...

  • Avatar Michelle.o
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 10:52

    Excellent moment.motards bien reçus. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michelle ! à une prochaine fois. Cordialement.Didier

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 10:13

    bon rapport qualité prix. Cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci beaucoup pour votre témoignage.

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 22:20

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Doumenc, en espérant voir revoir bientôt. Cordialement . Mr.Andréani

  • Avatar LOMBRET.e
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 09:38

    Moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci .

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:00

    Bonne hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre commentaire. Cordialement.Didier

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 21:13

    lieu atypique. accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci beaucoup pour votre chaleureux témoignage. Didier

  • Avatar Lida.a
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:36

    Nul nul a fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre commentaire . Quelques précisions pourraient,peut-être ,nous aider à nous améliorer. Cordialement .

  • Avatar Florian.
    / 5
    Le 27/06/2020 à 00:00

    Positiv: Sehr freundliche und zuvorkommende Gastgeber.. Negativ: Das Frühstück war nicht zufriedenstellend. Altes hartes Baguette, eine Scheibe Schinken und ein kleines Stück Käse. Vermutlich auch durch Corona begründet, aber das war nix..

  • Avatar Bernhard.
    / 5
    Le 09/09/2019 à 00:00

    Positiv: Gute Lage, schöne Aussicht. Negativ: Das als Badewanne ausgeschriebene Gerät ist lediglich für Personen unter 150 cm geeignet, der Badezimmerbereich ist definitiv zu klein.

  • Avatar Alicia.
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 18:33

    (Traduit par Google) Faites attention au restaurant de cet hôtel car si vous commandez du poisson, vous aurez probablement du poisson pourri. Je devais manger un poisson malodorant uniquement parce que le «chef» est congelé frais? Je ne pense pas! En plus de cela, ils m'ont fait payer quelque chose que je ne pouvais pas manger! Je suis à peu près sûr que la cuisine ne passera aucune inspection de santé mentale. (Avis d'origine) Be careful with the restaurant of this hotel because if you order fish, you'll probably get rotten fish. I was supposed to eat a smelly fish only because frozen for the 'chef' is fresh? I don't think so! On top of that they made me pay for something I could not eat! I'm pretty sure that kitchen won't pass any sanity inspections.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, on sert du poisson pourri dans notre restaurant et les clients en redemande ? Des filets de rougets , que vous n'avez jamais mangé de votre vie certainement, qui sentent le poisson,le vrai qui a du gout , pas le pané que vous devez manger à longueur d'année. Nous vous avons présenté le produit ( congelé certe,mais de très bonne qualité )dans sont emballage avec la DLC.Ce midi un client a mangé les rougets du même sachet et il s'est régalé,comme tous les autres d'ailleurs.Depuis que nous servons ce produit( 6 ans ) vous êtes la seule personne à vous plaindre. Je suis certain que le problème n'est pas dans le poisson. Vu votre commentaire je ne regrette pas de vous l'avoir fait payer,au contraire. En ce qui concerne les contrôles inopinés,nous en subissons au minimum 2 par an.En 20 ans nous n'avons reçu aucune réprimande de la part des services de contrôle d'hygiène. Alors vos propos diffamatoires vous savez où je me les mets ?

  • Avatar Keith.
    / 5
    Le 01/01/2019 à 00:00

    Positive: Le Sestriere is in an ideal location for ski rentals (Les Balcons du Soleil), Lift pass and and hitting the slopes, both the nursery slopes near the "The Tube" magic carpet and the more challenging "Espace lumiere". Menu is yummy montagne style, Fondues, Raclettes and Mont d-Or. If this does not work for you every night it is only a 15/20 minute safe walk to La Foux village.. Negative: WiFi worked but could have been better, but definately not a problem..

  • Avatar Jaume.r
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 07:36

    (Traduit par Google) Un laissez-passer super attentif aux gens de l’extérieur. Local très bien décoré de sorcière. Excellente nourriture. Les chambres sont très confortables à des températures extérieures allant jusqu'à -10 ° Celsius. Personnel très attentif (Avis d'origine) Una passada, súper atents amb la gent de fora. Local molt ben decorat amb bruixetes. El menjar excel·lent. Les habitacions son molt acollidores en temperatures exteriors de fins a -10° celsius. El personal molt atent.

  • Avatar Frederik.
    / 5
    Le 27/02/2020 à 00:00

    Positive: Good location. Clean and nice rooms. Negative: Would be nice if there was a lounge/bar. Wifi terrible.

  • Avatar Jan.
    / 5
    Le 31/12/2018 à 00:00

    Positiv: Bra servpersonal bra läge dåligt rum med för små sängar. Negativ: Se ovan maten.

  • Avatar Asger.
    / 5
    Le 17/02/2020 à 00:00

    Positive: Breakfast was ok - but not more than that..

  • Avatar Ulrich.c
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 05:33

    (Traduit par Google) La nourriture n'était pas si bonne. (Avis d'origine) Essen war nicht ganz so gut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il doit y avoir erreur . Le restaurant est fermé.

  • Avatar Buchete.
    / 5
    Le 27/02/2020 à 00:00

    Pozitiv: Peisajul. Negativ: Patronii.....

  • Avatar Franco.
    / 5
    Le 07/08/2020 à 00:00

    Positive: colazione ottima.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–01:00
Samedi 09:00–01:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Magnanerie, Côté Bistro

    (100 Avis)

    Très nul la carte et vide et les assiettes aussi à éviter continuez votre chemin...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Toukal

    (50 Avis)

    Je suis tombé sur un mauvais service la première fois, les serveurs nous ont donné à moi et à mes amis une petite table à manger, et il a refusé de changer de table même s'il y avait une table gratuite. La deuxième fois que je suis allé ici, j'ai recommandé un café et pris un moment de repos. Cependant, le serveur m'a réveillé violemment et m'a dit de dormir dans leur hôtel. Je pensais que c'était une blessure et il a refusé de me proposer le déjeuner! Quelle expérience horrible !!!! Nerver revenir à ce restaurant !!!!! Mal!!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Vieux Moulin du Jabron

    (5 Avis)

    Super endroit pour rester. A été là plusieurs fois ...

  • Latest Listing

    Hôtel-restaurant Le Pidanoux

    (100 Avis)

    La serveuse pas très sympathique Restauration simpliste...

  • Latest Listing

    Hotel Pascal

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité