Logis Hôtel Chaptal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Chaptal Amboise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Chaptal à Amboise

Hôtel simple avec chambres au mobilier sobre et petit-déjeuner buffet (en supplément). Chambres colorées dans un hôtel sobre.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar 1/3i.2
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:38

    Un excellent accueil d'une grande gentillesse. Une chambre très confortable et très propre. Accessoirement, nous avons trouvé que les serviettes étaient particulièrement exceptionnelles. Le petit déjeuner est de bonne qualité et varié. Hôtel très bien situé, proche du quartier historique et du château. Un très bon choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour cette appréciation très positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. En effet, conscients de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour garantir le confort des chambres qui vous sont proposées, et nous sommes qu'elles vous aient plu. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement, c'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. N'hésitez pas à joindre l'hôtel pour votre prochain séjour. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:44

    Hôtel sympa, l'accueil est bon, les différents petits salons sont mignons et bien décorés La chambre était propre, mais mal agencée , très peu de place au pied du lit. Pour un hôtel de centre dans une petite ville, c'est positif dans l'ensemble (entre 3 et 4 étoiles pour ma note)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que, dans l'ensemble, nos prestations correspondaient à vos attentes. Votre remarque concernant l'aménagement de la chambre est prise en compte. Nous ferons au mieux pour l'améliorer. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar froggy.r
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:02

    Emplacement idéal. Accueil excellent. Personnel aimable et souriant. Bémol hôtel très bruyant peu insonorisé : rue avec beaucoup de passage toute la nuit + toux et ronflements des voisins.... chambre et salle de bain fonctionnelles propres. Literie correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé cet avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe et l'emplacement de notre établissement. Nous regrettons néanmoins que vous ayez dû subir ces nuisances sonores. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour réduire ces bruits en améliorant nos installations. Vous pouvez par ailleurs nous contacter directement pour votre prochain séjour, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. A bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Eric.G
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:08

    Excellent accueil. Personnalisation avec une lettre de bienvenue à notre nom. Café, thé, infusions dans la chambre qui était spacieuse et très confortable. Salle de bains très bien équipée avec séchoir et douche agréable. Le petit déjeuner était copieux et diversifié avec œufs à la coque, confitures régionales, charcuterie et fromages. Parfait. Gentillesse et disponibilité du personnel. Parking à proximité qui ne se fermait pas, et donc la direction nous l’a offert. Un geste commercial que nous avons apprécié sans devoir le demander. Hôtel proche des rues piétonnes d’ Ambroise pour commencer une soirée. Le temps n’y était pas mais cela est indépendant de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Nous faisons de notre mieux chaque jour afin de vous offrir une agréable expérience et c'est un réel plaisir d'avoir un retour aussi positif en récompense. Nous sommes ravis de constater que le confort proposé par notre établissement vous ait pleinement satisfait. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, cela nous fait également plaisir de savoir que vous ayez apprécié la qualité et la diversité des produits proposés. C'est avec joie que nous transmettons tous vos compliments à l'ensemble de notre équipe. En espérant vous revoir bientôt, vous et vos chaleureux avis. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Thibault.A
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:38

    Chambre plutôt propre, tarif ok petit dej sympa, la localisation est parfaite, 4 étoiles car la chambre sentait la fumée froide, le reste était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Merci pour cet avis suite à votre récente visite. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, nos services ont répondu à vos attentes. Nous sommes désolés pour l'incident rencontré avec la chambre. En de pareils cas, n'hésitez à vous adresser directement à notre équipe qui pourra vous proposer une solution, avec un changement de chambre par exemple. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Genevieve.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:02

    Très bon accueil pour les cyclistes ( garage sécurisé avec prises pour recharger les batteries) bagagerie gratuite, belle chambre et petit déjeuner buffet copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'un prochain séjour dans la région, nous attendons votre retour avec impatience. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar denis.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:14

    Très bien, chambres correctes, bonne accueil de toutes et tous. Copieux déjeuner, top le parking. Bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable retour. C'est un réel plaisir de savoir que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que nos propositions au petit déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Amboise. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Sébastien.i
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:27

    Nous appelons pour réserver mais visiblement lorsqu'on annonce qu'on a une box on nous refuse la chambre (alors qu'il reste des disponibilités), alors que rien n'est précisé et qu'ils n'ont donc aucun droit de refuser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire pour nous faire part de cet incident. Nous tenons aussi à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Soyez assuré que notre établissement n'a aucune politique de ce genre. Nous vous invitons à nous recontacter pour que l'on puisse procéder à la réservation sous réserve de disponibilité. Notre équipe reste par ailleurs à votre écoute pour tout besoin et sera ravie de vous avoir parmi nous. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:38

    Hôtel agréable, bien organisé. Cela aurait été parfait si on entendais pas les femmes de ménages passer l'aspirateur et discuter dans les couloir le dimanche matin à 9h... le calme devrait être la priorité dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir fait part de cet avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre cadre. Veuillez nous excuser pour l'incident rencontré. Nous ne manquerons pas d'en discuter avec l'équipe concernée pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Georges.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:02

    De prime abord, la chambre paraît un peu petite et la salle de bains minuscule mais la propreté de l'établissement et la qualité de la literie et des serviettes permet de compenser. L'accueil est tout autant chaleureux. Aussi, la situation de cet hôtel dans le centre historique permet de tout faire à pied depuis ce lieu à proximité duquel il est également facile de se garer gratuitement. Le buffet du petit déjeuner est également bien garni et les 12€ qui peuvent sembler cher se justifient.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ces élogieux commentaires. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre emplacement vous a permis de découvrir le centre historique d'Amboise. C'est également un plaisir de savoir que la propreté et les équipements de nos chambres vous ont plu. Elles ne sont effectivement pas très grandes, mais nous faisons de notre mieux pour qu'elles restent agréables et fonctionnelles. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Sigrid.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:46

    Hôtel idéalement situé en centre d'Ambroise. À deux pas du château et des restaurants. Un service discret et efficace. La chambre bénéficiait de tout le confort attendu pour un 3 * (draps de bain de qualité, plateau de courtoisie). L'accueil est bienveillant, les membres de l'équipe sont souriants et les explications claires. L'accès au parking est pratique. Une fois garé, il n'y a plus qu'à profiter. Le petit déjeuner est copieux, la décoration très soignée. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience réussie au Chaptal lors de votre séjour à Amboise. C'est un réel plaisir de savoir que tout s'est bien déroulé. Nous sommes très heureux que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience agréable par sa gentillesse et son professionnalisme.. C'est également un plaisir de constater que vous avez apprécié notre emplacement. Il fait effectivement partie de nos meilleurs atouts ! Nous serions ravis de vous avoir à nouveau parmi nous pour un séjour tout aussi agréable. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 04:52

    Pas d'ascenseur. Parking payant aux alentours. Hôtel très bien situé, belle décoration mais chambre avec lit jumeaux décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci de nous avoir fait part de ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et l'emplacement de notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la literie. Vous auriez pu nous en informer, notre équipe aurait pu trouver une solution. Concernant l'ascenseur, notre établissement ne peut pas disposer d'une telle installation car nous sommes dans un bâtiment historique au centre ville. Cependant, vous pouvez nous appeler et choisir l'emplacement de la chambre pour éviter le désagrément occasionné. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et mieux vous satisfaire. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:00

    Acceuil très sympathique. Chambre propre et calme. Seul petit défaut le sèche cheveux très très peu performant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre remarque concernant les équipements de la chambre a aussi été entendue, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Amboise. Benoit et son équipe.

  • Avatar Demie.u
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 03:26

    Trop d'escaliers pour une personne à mobilité réduite. Trop de passage de voiture.... parking payant.... les matelas sont bombés difficile pour dormir déçue ! Par contre le personnel de l'accueil est super. Elles nous ont indiqué un petit resto sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur ce site. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe à l'accueil. Veuillez nous excuser pour l'incident rencontré dû à l'accès vers votre chambre et la literie. Nous ne manquerons pas de vérifier et de réaliser les améliorations nécessaires. Pour le parking, notre aménagement ne nous permet malheureusement pas d'avoir un grand parking et le stationnement payant que nous proposons actuellement est la meilleure solution pour garantir la sécurité de vos biens. Nous espérons sincèrement ne pas rester sur cette note et avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Bien cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:18

    Accueil très professionnel et sympathique. Chambre très propre. Emplacement idéal au centre ville. Bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci à vous pour ce retour très enthousiaste sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. La propreté est en effet essentielle à nos yeux, et c'est un plaisir de savoir que vous en êtes satisfait. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié à Amboise. Comme toujours, notre équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Lydie.t
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:48

    Hôtel situé en plein centre d'Amboise. Nous sommes venus par le comité d'entreprise et même si nous étions nombreux, l'accueil était de qualité et efficace. Notre chambre était propre et le nécessaire de toilette était suffisant ! Un petit plateau pour café et thé de bienvenue est appréciable. Le petit-déjeuner est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour se soit bien déroulé grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous faisons en effet de notre mieux pour que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes. C'est parfait si elles ont répondu à vos attentes. Nous mettons également un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! Toute notre équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar marie-agnes.i
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:59

    Accueil très souriant et efficace. La chambre et la salle de bain était d’une propreté sans défaut. Le était déjeuner copieux et varié. Bref moi ancienne hôtelière je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. La propreté est en effet essentielle à nos yeux afin de vous garantir un cadre agréable. Nous mettons également un point d'honneur à servir à nos hôtes un petit déjeuner varié et de qualité pour que vous puissiez commencer votre journée dans les meilleures conditions. Nous espérons vivement vous revoir bientôt pour un autre séjour aussi qualifié. Benoit et son équipe.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:25

    Très bon hôtel bien situé on peut laisser la voiture au garage la visite d Amboise ce fait a pied Petit déjeuner très copieux Et surtout un charmant accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Marie, Merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous nous efforçons effectivement de proposer des produits variés et de qualité pour le petit déjeuner, et c'est un plaisir de savoir que vous en êtes satisfait. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié et pratique pour découvrir le centre historique d'Amboise, c'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:09

    Nous avons séjourné 4 jours dans votre hôtel en famille (3 personnes dans 2 chambres séparées) Au final, nous avons trouvé notre séjour très cher par rapport aux prestations proposés: chambres vraiment petites, offre tv au minimum (seules les chaînes classiques en accès), produits de toilettes non renouvelés tout au long du séjour, de temps en temps, une petite bouteille d’eau pour deux alors qu’il était précisé que nous en aurions une par jour et par personne, ménage non fait quotidiennement notamment dans la salle de bains, petits déjeuners loin d’être exceptionnels. Payé plus de 800 euros pour cela. Ce sera la première et la dernière fois pour nous!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret d'y lire votre déception. Nous faisons pourtant de notre mieux afin d'offrir le meilleur rapport qualité / prix possible à nos clients. Le petit déjeuner est composé de produits variés et frais sélectionnés soigneusement par notre équipe. Concernant la taille de la chambre, elle respecte le standard de notre classement hôtelier. De plus l'hôtel est situé dans le quartier historique. Nous tenons toutefois compte de vos remarques. Elles nous permettent de cibler les améliorations à apporter à notre établissement, toujours dans l'objectif de satisfaire nos clients. Nous nous engageons par ailleurs à vous offrir un service sans faute si vous nous laissez une chance lors d'une prochaine visite dans la région. Sincèrement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Alain.l
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:26

    Chambre un peu exiguëe, et douche très étroite, dommage car tout est impeccable y compris l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que, dans l'ensemble, votre séjour vous a plu. Nous regrettons que la chambre et ses équipements ne correspondaient pas réellement à vos attentes. Ils respectent pourtant le standard pour un hôtel de notre catégorie. Pour votre prochain séjour, vous pouvez nous contacter directement, notre équipe fera au mieux pour répondre à vos besoins. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:18

    Nous avons réservé via booking et nous avons payé la chambre le même prix qu'une chambre ibis budget ou bb hôtel. La chambre et la salle de bain sont petites comme les bb hôtel ou ibis budget, mais la comparaison s'arrête là ! Accueil et personnel agréable. Il y a de vrais oreillers et 2 par personne, ça c'est vraiment agréable ! Les serviettes des salles de bain sont épaisses et moelleuses et il y en a aussi 2 par personne! Le plateau d'accueil est une attention très appréciable! L'hôtel est un brin bruyant. Le petit déjeuner, quoique un peu cher est véritablement généreux avec de bon produits. L'hôtel est idéalement placé pour aller dans le centre ou au château à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nos petites attentions. En effet, nous nous efforçons à toujours proposer des produits variés et de qualité au petit déjeuner, et ceci a naturellement un prix. C'est toutefois un plaisir de savoir que vous êtes satisfait. Concernant la taille de la chambre, elle correspond au standard de notre catégorie. Nous ferons cependant de notre mieux pour réduire les bruits en améliorant nos installations. En espérant vous revoir bientôt. Benoit et son équipe.

  • Avatar Caroline.h
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:02

    Hôtel bien situé pour une escapade de 2 ou 3 jours à Amboise. Vous posez votre voiture et pouvez découvrir à pied, ou à vélo. A l'Office du tourisme, très bon accueil et offre de visites guidées sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait permis de découvrir le centre historique d'Amboise et ses sites emblématiques. Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. A bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Joelle.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:03

    L accueil est parfait chambre un peu petite mais vu le tarif c est d un très bon rapport qualité prix et la situation est idéale pour visiter Amboise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Merci pour votre retour. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par notre équipe. Nos chambres ne sont effectivement pas très grandes, mais nous les aménageons au mieux afin de les rendre confortables et agréables. Quant à la localisation, vous avez raison, c'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Annick.i
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:02

    Hôtel charmant, très bien situé, 80 m du bus pour la gare. Personnel très accueillant et dévoué. Chambre 7 spacieuse très propre, très bonne literie et douche. Manque de rangements. Très calme. Petit déjeuner formidable. Bon rapport qualité, prix. A recommander vraiment. Clos Lucé possible à pied même pour séniors. (SUPER)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Logis Hôtel Chaptal. C'est un réel plaisir de lire chacune de vos appréciations. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et le confort de nos chambres. En effet, la situation géographique de notre hôtel est un atout, permettant à nos clients de rester à proximité des commodités et de découvrir les sites historiques incontournables d'Amboise. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre excellent rapport qualité / prix. Nous avons hâte de vous revoir, n'hésitez pas à contacter l'hôtel lors de votre prochain séjour pour bénéficier de nos meilleurs tarifs. Benoit et son équipe.

  • Avatar Jérome.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:28

    Hôtel bien placé Prix correct A partir de trois personnes les chambres n ont pas de rangement en combles Super petit déjeuné Pas de parking mais places à 500m Je recommande qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome, Merci de nous avoir fait part de cet avis. C'est un plaisir de constater que nos services ont répondu à vos attentes, avec un rapport qualité / prix qui était à la hauteur de vos exigences. Nous vous invitons à nous appeler directement pour votre prochain séjour. Notre équipe peut ainsi vous aider à l'organiser et vous proposer des chambres adaptées à vos besoins. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:03

    Propre et personnes sympathiques. Par contre le sèche cheveux nul , à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci pour ce retour suite à votre venue. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Nous tenons également compte de votre remarque concernant les équipements de la chambre et sommes désolés pour le désagrément occasionné. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Corbin.n
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:22

    La propreté n’est pas au rendez-vous… dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les manquements relevés, ceci ne reflète en rien nos standards. La propreté est une priorité pour notre établissement et nous allons immédiatement tenter de comprendre pourquoi cette dernière n'était pas irréprochable. En espérant avoir la chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Bien cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:38

    Hôtel très tranquille et propre en plein centre ville d'Amboise à 150m de l'office de tourisme. Chambres très confortables avec bonbons, eau et nécessaire pour tisane ou thé. Salons de repos cosy. Personnel jeune, souriant et disponible. Petit déjeuner très complet, crêpes, pancakes, fruits, pains, croissants et petits pains, miel, confiture, sale et sucré, œufs, jambon, fromage, céréales etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour ce retour très positif. Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nos petites attentions. En effet, nous nous efforçons de vous proposer des produits variés et de qualité au petit déjeuner pour que vous puissiez commencer votre journée de la meilleure des façons ! Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié à Amboise. Soyez convaincue que nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à appeler l'hôtel pour organiser vos prochains séjours. Benoit et son équipe.

  • Avatar V.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:44

    Belle chambre au calme, bon petit déjeuner, situation idéale à quelques pas du centre. Petit bémol : aucune insonorisation entre les salles de bain et on entend les gens dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez pu vous reposer au calme lors de votre séjour au sein de notre établissement. Merci également de souligner la proximité du centre historique, c 'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous tenons compte de votre remarque sur l'insonorisation et sommes désolés pour le désagrément occasionné. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Benoit et son équipe.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:48

    Hotel sympa ; très bon emplacement (tout à pied et parking proche), le personnel est adorable et a un vrai sens du service, petites attentions (bonbons, thés, cafés, bouilloire), petit déjeuner avec propositions qualitatives (confiture et jus de pomme artisanaux, excellent flan maison). On sent que le lieu a la volonté de bien faire.

  • Avatar Sabine.r
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 10:47

    Hôtel idéalement situé, à 5 minutes à pieds du centre historique et du château. Mention spéciale pour le personnel qui a été aux petits soins et de très bons conseils ! Très bonne literie. Et petit déjeuner varié et très copieux, composé de produits de qualité. En effet le parking sécurisé est payant mais vous avez des options de parking public si vous le souhaitez. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un super séjour chez nous grâce à nos équipes qui ont su vous apporter toute l'attention dont vous aviez besoin. En effet, l'hôtel est situé à quelques minutes du centre historique d'Amboise, ce qui est idéal pour organiser des balades ou des visites :-) Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Benoit et son équipe

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:14

    Nous avons passé 2 nuits au Chaptal d'Amboise, tout était parfait. Accueil au top, hôtel très calme et bien situé à deux pas du château d'Amboise et du Clos Lucé. Le petit déjeuner est complet et goûteux, rien à redire, parfait. La chambre est spacieuse et la literie confortable (même en Twin ;) ). Merci pour tout, nous reviendrons de bon cœur lors de notre prochain séjour à Ambroise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. C'est toujours un plaisir de constater que nos efforts sont appréciés par nos clients. Le Chaptal constitue en effet un point de départ idéal pour visiter le centre historique d'Amboise. Nous sommes ravis que vous avez pu en profiter. C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la région. À très bientôt Benoit et son équipe.

  • Avatar Ana.h
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 20:43

    Heureusement que les employés sont agréables car je cherche encore la raison de la présence des étoiles pour cet hôtel...isolation des chambres nulle, voire absente...un espèce de couloir pour l'espace de douche, on peut aller aux WC et se brosser les dents en même temps et pour la douche...n'essayez pas de vous laver les cheveux en levant les bras tranquillement car vous vous cognerez dans tous les sens ! Une odeur d'humidité dans la chambre bien désagréable malgré l'aération de celle-ci...enfin pour résumer, très très déçue de cet hôtel vraiment médiocre qui ne mérite pas du tout ses étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre commentaire, mais nous pensons sincèrement qu’il ne s’agit pas de notre hôtel. Nous ne pouvons pas savoir si vous avez réellement séjourné chez nous car nous ne retrouvons pas votre nom dans les reservations passées, mais si tel est le cas, nous ne pouvons pas répondre à tant de reproches, cela ne servirait à rien, votre commentaire est si négatif que nous sommes même étonnés que vous n’ayez pas demandé un geste commercial à nos « employés » si gentils ou quitter notre hôtel si vous avez vécu une telle expérience négative. Nous comptons sur notre note globale sur les différents supports de vente pour rassurer vos lecteurs sur nos étoiles qui sont, je vous le rappelle, accordées par le ministère du tourisme, après contrôle et évaluation en 2019 et faire la part des choses. Cordialement, Benoit et son équipe

  • Avatar ainoa.r
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:40

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était parfaite, l'emplacement génial et sourtout les réceptionnistes Marine et Mélanie qui ont été très professionnelles, résolutives, à l'écoute et aimables. Sans aucun doute on reviendra. Mme et M Wooten

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment avec nous grâce au professionnalisme et à la gentillesse de notre équipe. Notre équipe est en effet très attachée au bien-être de nos clients. C'est parfait si la chambre a répondu à vos attentes. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié, parfait pour visiter le centre historique d'Amboise ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Marine et Mélanie. À très bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar DRANCOURT.a
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 10:44

    Hôtel charmant mais assez bruyant (insonorisation insuffisante). Le prix du petit déjeuner (12€) est trop élevé par rapport à la qualité et diversité des produits proposés. Je mets 4 étoiles néanmoins car l'accueil est parfait, les lits supers confortables et les chambres très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres. Concernant le petit déjeuner, nous proposons un buffet composé de divers produits frais et de qualité . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Benoit et son équipe

  • Avatar enzo.i
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 23:04

    Nous y avons dormis une nuit,accueil très agréable et souriant. La chambre était agréable et confortable avec une petite attention (du thé,café,chocolatet bouilloire) et des petit bonbons sur nos oreillers ! Le petit-déjeuner était plutôt bien, avec du jambon,fromage,œufs a faire cuire.bon rapport qualité/prix

  • Avatar Beatrice.
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:55

    Déçu. Je me suis référée aux avis pour réserver ce logis de France. Rien à dire sur l accueil Toutefois nous arrivons le 2eme soir dans notre chambre et celle ci n à pas été faite pour un 3 étoiles moyen. La réponse, du fait du covid les lits ne sont pas fait, plus que moyen pour un service hôtelier.. Par contre le prix ne change pas et la moindre des choses est de l indiquer.

  • Avatar Xavier.6
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:15

    Très bruyant j'entendais même les gens parler dans la rue avec les fenêtres ouvertes ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Merci pour ce retour suite à votre venue. Nous regrettons toutefois de constater que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire notre maximum pour réduire ces bruits en améliorant nos installations. Vous pouvez par ailleurs nous contacter directement pour votre prochaine visite, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. Sincèrement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Bonnefoy.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:46

    Très bon accueil, hôtel bien situé en ville,tranquille, tout le confort souhaité présent, petit déjeuner copieux, je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce charmant commentaire. C'est avec plaisir que nous découvrons votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous avez pu accéder au confort dont vous avez eu besoin au sein de notre établissement. Un petit déjeuner de qualité et varié est également essentiel à nos yeux pour que vous puissiez commencer votre journée de la meilleure des façons ! Nous espérons vous revoir très bientôt, dirigez-vous vers notre site internet pour votre prochain séjour Benoit et son équipe.

  • Avatar Pascaly.a
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:57

    Personnels très accueillant. Chambre très propre. Local à vélo. Très proche du château. Il y a un emplacement pour déposer les bagages, ensuite il y a un parking un peu plus loin pour stationner son véhicule. On aurait aimé avoir une petite couverture en plus dans la chambre. On a un peu eut froid quand on est revenu du spectacle son et lumière du château d'Amboise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment. En effet, nous proposons un local à vélo sécurisé, et notre emplacement dans Amboise est idéal pour circuler à pied. Nous espérons vous revoir très vite, Benoit et son équipe

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:44

    Personnel très accueillant et local vélo spacieux et bien équipé. Petit déjeuner bien servi, complet et de bonne qualité. Les chambres sont confortables mais certaines sont un peu petites. Nous avons trouvé la 1/2 pension un peu chère, d’autant que le menu qui nous a été proposé à l’extérieur était moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci pour ce commentaire. je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En effet, nous proposons un local à vélo sécurisé pour accueillir au mieux les nombreux cyclistes qui s'arrêtent chez nous. Concernant la demi pension je suis navré que cela ne vous ait pas pleinement satisfait. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Edith.r
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 13:55

    Un lit confortable, une belle chambre avec la vue sur le château d Amboise, un espace douche petit. L'emplacement est idéal pour tout faire à pieds et à 20 minutes de la gare à pieds. Une belle équipe adorable prendra soin de vous. Une jolie ville pleine d histoire et bien animée avec de nombreux commerces et de belles illuminations quand vient le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edith, Merci pour ce commentaire. Une literie confortable est essentielle dans un hôtel. Nous sommes en effet très bien situés dans Amboise. A très bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar pin.l
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:54

    Je me suis fier à la sélection Guide du routard.. très déçue. La chambre est minuscule et la SdB aussi. Accueil professionnel. Cher pour le prix.. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons découvert votre avis et sommes navrés d'y lire votre déception. Il est vrai que nos chambres ne sont pas très grandes mais elles respectent bien le standard de notre classement hôtelier. Par ailleurs, nous faisons de notre mieux afin de les rendre accueillantes et confortables. Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande future. Cordialement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:04

    Super accueil, personnel sympa et pro. Hôtel propre et confortable, très calme. Super PDJ. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce retour. C'est un réel plaisir de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes autant que le confort de l'hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Amboise. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 17:26

    5 étoiles pour un 2 étoiles. L'accueil est charmant. L’hôtel est refait à neuf, une vaste réception, une belle salle des petits déjeuner (très bon) et un living agréable pour lire ou discuter. J'ajoute que les chambres sont sympa comme le patron et son personnel et que l'emplacement à deux pas du château est idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d'avoir partagé votre avis. Notre petit déjeuner complet est d'excellente qualité. A très vite, Benoit et son équipe

  • Avatar Christiane.E
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 23:14

    C'est la deuxième fois que nous sommes venus dans cet hôtel très bien placé dans Amboise. Tout a été parfait comme lors de notre première visite. Le personnel est très aimable et disponible, les chambres très propres et agréables. Dommage toutefois que le jus d'orange ne soit plus pressé par les clients. Ce détail était un plus ☺️ Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Tout est dit : nous sommes toujours aux petits soins pour nos clients. Nous serons très heureux de vous accueillir une troisième fois ! Benoit et son équipe.

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 10:06

    Super accueil et chambres refaites à neuf ! Super hôtel avec un rapport qualité prix imbattable. La déco est moderne, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très bien. Mention spéciale pour le patron qui n'a pas bronché lorsqu'on a demandé des modifications de factures alambiquées, toujours avec le sourire. Encore merci !

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:07

    J'ai adoré le personnel attentif et très professionnel. Les recommandations sur les restaurants des alentours nous a fait passer de très bons moments. L'equipement de la chambre était très bien. La bouteille d'eau et le thé nous ont ravi. Une adresse a recomender pour un séjour au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Merci pour tous vos compliments, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, Benoit et son équipe

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 19/06/2020 à 20:53

    Chambre confortable, bonne literie. Petit déjeuner classique, un peu cher pour le peu de choix. Mais attention contrairement a ce qui est indiqué dans les sites d'hotels, le parking est payant, a 1min de marche. Il y a des parkings gratuit, mais plus loins et moins sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Amboise. Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre literie. Notre équipe est toujours soucieuse de préparer soigneusement un buffet qui convient aux papilles de tous nos clients. Notre équipe est toujours soucieuse de préparer soigneusement un buffet qui convient aux papilles de tous nos clients. Je suis désolé si cela n'a pas été votre cas. Nous nous rattraperons la prochaine fois. En vous souhaitant cordialement une excellente journée, Benoit et l'équipe

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 07:17

    Bon standing, personnel agréable et à l'écoute. Chambre agréable et tranquille. Les - pas de places de parking dans l'hôtel. Excellent pied à terre pour un week-end . Bon rapport qualité prix. Je reviendrai sans hésiter à Hotel Chaptal Amboise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de lire tous ces compliments ! Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Benoit et son équipe

  • Avatar Saignat.l
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 22:15

    Accueil chaleureux et très professionnel. Vrai local pour les vélos. Très bien situé. Chambre confortable et couchage de qualité. Petit déjeuner un peu cher mais salade de fruits divine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de nos chambres. Nous proposons un petit déjeuner complet et varié, idéal pour commencer une excellente journée ! :-) A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Gautier.O
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:42

    Un hôtel très bien situé, simple, agréable, très très bon Accueil et service. Si je repasse par Amboise j'y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et sommes donc ravis que ce fut le cas lors de votre visite. Nous avons hâte de vous revoir, n'hésitez pas à contacter l'hôtel lors de votre prochain séjour pour bénéficier de nos meilleurs tarifs. Benoit et son équipe.

  • Avatar La.a
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 19:04

    Petit déjeuner basique et produits industriels surgelés... eau cuisson des œufs pas en route à l'ouverture de la salle à 8h c'est regrettable ! chambre exiguë WC minuscules et salle de bain trop étroite.. literie très bien accueil parfait calme nocturne agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre personnel ainsi que le calme que nous offrons. En effet, nous avons la chance d'être situés dans un lieu très calme ce qui plait beaucoup à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n’ait pu répondre à vos attentes. Concernant notre petit déjeuner, votre avis nous surprend beaucoup, car nous proposons des produits frais et de qualité. Nous espérons vous revoir, Benoit et son équipe

  • Avatar Nashville71.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 16:43

    Hôtel très sympa, pas cher, et extrêmement propre. Le personnel est adorable et reste à l'écoute. Merci pour ce week-end plus qu'agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre week end en notre compagnie. Nous espérons vous revoir, Benoit et son équipe

  • Avatar fuchs.m
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:34

    Patron très agréable hôtel très bien situé dans le coeur de ville demi pension au restaurant le Voltaire tres bien bon dîner jmfuchs de Bandol

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Notre objectif est que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous avons hâte de vous revoir, n'hésitez pas à contacter l'hôtel lors de votre prochain séjour pour bénéficier de nos meilleurs tarifs. Benoit et son équipe.

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:29

    A notre arrivée, avons constaté que le ménage n'était pas bien fait au point d'appeler l'accueil pour y remédier malgré ça pas top. Il faisait très froid malgré chauffage d'appoint donné mauvais séjour. Petit déjeuner bof. Personnel pas très aimable à part ceux de l'accueil rien à dire. On y retournera pas dans cet hôtel Aucune erreur de ma part, c'est normal que ça été oublié ça fait quelques mois. Enfin bref, le fait est que l'hygiène reste le gros point faible lors de ma venue bien sûr. Peut être avais je certainement la chambre (salle de bain le plus délicat bien évidemment) la moins bien nettoyée. Alors je veux bien prendre en compte la réponse mais pas trop d'accord non

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour votre avis, cependant nous pensons fortement que vous avez fait une erreur d'établissement. Une prestation de ménage est effectuée minutieusement chaque jour dans chacune de nos chambres. Nous n'avons aucun souvenir d'un client s'étant plaint récemment à la réception d'un manque de propreté. De plus, notre équipe est fortement appréciée par nos clients. Nous sommes toujours disponibles et à l'écoute de nos clients afin que leur séjour soit le plus agréable possible. Cordialement, Benoit et son équipe

  • Avatar SYMET.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 22:20

    Très propre salle de bain trop petite dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir fait part de ce retour. Nous sommes heureux que, dans l'ensemble, votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'active effectivement tous les jours afin de vous garantir une propreté impeccable, et elle sera ravie de lire votre commentaire. Concernant la salle de bain, nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été suffisamment confortable pour vous. Nos chambres et leurs équipements respectent pourtant le standard de notre classement. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe fera au mieux pour répondre à vos besoins. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Jacky.i
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:54

    Très bien situé, très bon accueil, L'hôtel est un vrai dédale de couloir, le salle de bain mériterai un coup de jeunesse. Petit déjeuner buffet est parfait 12€

  • Avatar thierry.A
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:12

    très bon accueil, très bien placé dans la ville, silencieux et petit déjeuner correct sans surprise mais copieux... rien a dire d'autre ! un bon compromis et un très bon rapport qualité prix. Literie excellente et clim nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Je suis touché par vos compliments, qui nous font très plaisir. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar sylvie.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:15

    Bon accueil hotel agréable mais le prix du petit déjeuner est élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et l'accueil chaleureux par nos équipes. C'est toutefois avec regret que nous constatons votre déception à l'égard du tarif pratiqué pour le petit déjeuner. Nous faisons pourtant de notre mieux afin de maintenir le meilleur rapport qualité / prix possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Amboise. Benoit et son équipe.

  • Avatar Priscilla.u
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 10:11

    Charmée par ce petit hôtel au parti-pris intéressant 😊 On s'y sent bien de par cet accueil agréable du personnel et l'atmosphère familiale qu'ils amènent tout en restant professionnel. Les chambres sont confortables pour un prix tout à fait correct. Buffet au large choix pour le petit déjeuner. Bref je recommande grandement et je garde l'adresse pour une prochaine fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilla, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Notre petit déjeuner très complet est très apprécié ! C'est un excellent moyen de commencer la journée. Nous espérons vous revoir rapidement, Benoit et son équipe

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:45

    Pour moi ce n'est pas un 3 étoiles (un savon ,un shampoing et un bonnet de douche)pour deux. La vraiment très petite, impossible de dormir avec la lumière du couloir qui ressort autour de la porte. Sinon le personnel au top.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 06:36

    La chambre est basique mais propre. Le quartier est calme. Par contre nous avions choisi cet hôtel car il affichait le petit déjeuner à partir de 7h (booking) et en fait il n est qu à 8h.il faudrait le rectifier car nous serions allés ailleurs

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 05:53

    Très bon hôtel, super accueille, chambre très propre et accueillante,on peut manger au petit restaurant du coin de la rue en nuit étape, et énorme petit déjeuner !!!!!j'y retourne bientôt.

  • Avatar Anthony.R
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 23:25

    Parfait pratique et bien situé ! Bonne literie et bien aménagé. Le paradis des cyclistes ! (Même si c est pas mon cas) Le seul bémol : manque d isolation...

  • Avatar Paul.n
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:35

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt, Benoit et son équipe.

  • Avatar Gépat.
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 20:58

    Un hôtel calme au cœur d’Amboise, à 5 mn à pied du château, avec un parking public gratuit à proximité. Accueil sympathique, chambre agréable, excellent petit-déjeuner. Un très bon rapport qualité - prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. En effet, notre localisation est facile d'accès, et nous restons proches de toutes les commodités. Nous espérons vous revoir, L'équipe du Chaptal

  • Avatar Cécilia.A
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 09:16

    Correct, bon lit. Bel espace détente au rdc. Mais les cloisons sont bien fines. Et notre serrure était difficile. La salle d'eau très basique.

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:09

    Bien situé, accueil chaleureux, petit déjeuner varié. Seul bémol, l'insonorisation entre chambres et avec le couloir. Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par du bruit, nous prenons note de votre remarque et veillerons à maintenir le calme dans l'hôtel. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Benoit et son équipe

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 23:22

    Très bien à tous niveaux : calme, bien placé, chambre et salle de bains simples mais fonctionnelles, petit déjeuner excellent, très bon rapport qualité prix. Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de lire votre satisfaction. Notre hôtel est très calme, et très confortable. A bientôt, benoit et son équipe

  • Avatar cristina.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:14

    Hotel tres bien situé au coeur de la ville Parking privé Accueil sympathique Personel attentionné Les chambres sont petites mais il y a tout ce qu'il faut Bon rapport qualité prix J'ai passé un tres bon séjour merci à l'équipe de l'hôtel chaptal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Merci également d'avoir souligné notre excellent rapport qualité-prix, nous aimons faire plaisir à nos clients :-) Au plaisir de vous revoir ! Benoit et son équipe

  • Avatar ANNIE.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:52

    Chambre très petite meublée sommairement. Si on peut éviter, ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. C'est toutefois avec beaucoup de regrets que nous constatons votre déception. Il est vrai que nos chambres ne sont pas très grandes. Mais elles restent dans le standard de notre catégorie. Nous faisons par ailleurs de notre mieux pour qu'elles soient agréables et confortables. Nous serons ravis si vous pouvez nous laisser une chance de vous faire changer d'avis. Vous pouvez nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Sincèrement, Benoit et son équipe.

  • Avatar Mary.
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:45

    Le personnel a été sympathique. Mais l'hébergement DÉPLORABLE : à la réservation (par contact direct), on m'affirme qu'il n'y a plus de chambre standard (moins chères), or quelques jours avant d'arriver, il y en a finalement, de libres, mais je suis coincée avec ma résa + chère. C'est le jeu ma pov'Lucette... ? Et quelle déconvenue avec ma chambre "supérieure" : la chambre ne correspondait pas à celle réservée, dans les prestations (confort/déco): la direction affirme qu'il y avait une erreur dans le descriptif sur le site (elle demeure toujours plus de 6 mois après mon séjour...) et n'a consenti à aucun rabais... De plus, la chambre était franchement laide et déprimante : tapisserie moisie, tableau accroché bancal... Mais le pire : la salle de bains (salle d'eau en vérité : donc une douche, dont la porte s'ouvre si peu que j'ai du me contorsionner pour y entrer, enceinte de 8 mois). Le pire "bis": la SDE était SALE, plein de cheveux et poils collés partout sur le carrelage mural. Signalé à la direction : n'a émit aucun retour à ce sujet... Pourtant important me semble-t-'il. Et pour finir, alors que j'étais encore dans ma chambre le matin, la femme de ménage y pénètre "tranquillou" et s'en retourne... sans fermer la porte de la chambre...! ^^ Inoubliable ! Mal insonorisé (super la nuit à ne pas fermer l’œil parce que le voisin ronfle derrière le mur + les allées et venues, ouvertures-fermetures de porte incessantes). Enfin, il n'y a pas d’ascenseur et vous risquez d'avoir une chambre située en haut de 2 ou 3 escaliers après un labyrinthe de couloirs étroits. Voyagez léger ou réservez futé, ailleurs ! ;-)))

  • Avatar Nelly.e
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 09:48

    Chambres de petites dimensions mais avec tout le confort. Un bémol : si vous êtes en groupe, impossible de régler individuellement. Sur les 7 hôtels consécutifs que nous avons pris, c'est le seul qui nous a obligés à payer la note globale !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, Merci pour votre commentaire. Nos chambres ne sont en effet pas très grandes, mais très confortables. Nous espérons vous revoir prochainement, Benoit et son équipe

  • Avatar Paul.u
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 08:04

    Hôtel confortable, très bien situé, accueil agréable ; petit déjeuner bien complet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous; En effet, nous proposons des petits-déjeuners de qualité et très variés. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:00

    Hôtel très bien situé.le château et le clos Lucé sont a 500m! Hôtel très propre tout confort,petit déjeuner buffet excellent ! Accueil parfait, personnels disponibles et a l'écoute. Ne pas hésiter....

  • Avatar Berthelier.a
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:36

    Très bon accueil, gentillesse, propreté dans l'ensemble de l'hôtel, proche de tout, un bon petit déjeuner copieux . Ambiance conviviale et déco sympa et de goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Valérie, pour ce commentaire qui nous a touché. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous. A très vite, Benoit et son équipe

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 09:09

    Petit hôtel bien sympathique et calme, description correspondant au site. Bravo aux propriétaires qui sont très accueillants et aux petits soins pour la clientèle, chose bien rare de nos jours !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. En effet, notre établissement est calme, ce qui est très appréciable. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Chaptal

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 09:48

    Lieu sympa, ambiance comme à la maison. Plutôt bien placé, à deux pas de la Loire et du château d'Amboise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Notre emplacement constitue effectivement un atout, idéal pour visiter le centre historique d'Amboise ! Soyez convaincu que nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à appeler l'hôtel pour organiser vos prochains séjours. Benoit et son équipe.

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:16

    Personnel et patron accueillants souriants très professionnels!! Ils nous indiquent les bons plans restos, ainsi que ce qui se visite tout autour d'Amboise ! Chambre familiale grande, propre et calme face à la Loire !! JE RECOMMANDE VIVEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Quel plaisir de lire votre avis si positif, merci beaucoup ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients se sentent comme chez-eux. Nous sommes, toujours disponibles et à l'écoute afin que vous conseiller au mieux. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, Benoit et son équipe

  • Avatar Maya.a
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 00:52

    A FUIR ABSOLUMENT Parce que je n'ai pas pu mettre zéro etoile. 🤬🤬 Arrivée prévue à minuit, on nous envoie un texto pour nous indiquer le code d'accès et préciser que la chambre sera ouverte et que la clé sera sur la porte. A notre arrivée, après une journée de travail et 3 heures de route, tout est fermé. Pas de porte ouverte, pas de clés... personne à la réception, pas même un numéro en cas d'urgence. Nous contactons booking, même galère... il est presque 2h du mat, et personne ne s'inquiète de rien. On tente en vain dapeller l'hôtel sur le portable ou le fixe, booking même scénario 😡 Un vrai manque de professionnalisme, un sens du service plus déplorable, inexistant. nous étions partis pour un week end detente, ils mont mise à bout! Bande bon à rien. Monsieur, Je vais répondre a votre tissu de mensonge qui vous a servi de réponse. Vous m'avez envoyé un sms, pour me dire que la clé était sur la porte et que nous rencontrerions le samedi matin. Or je n'ai pas pu répondre a un serveur automatique, puisque j'ai appelé ce numéro une vingtaine de fois et ça sonnait avant le répondeur ou vous vous exprimiez très clairement. Aussi, vous m'avez appelé le lendemain, pour m'expliquer que 2 de vos salariés ont fait des erreurs dans la gestion de cette réservation et que comme la réception a fermé a 21h... (et pas minuit comme vous le dites si bien) on attend encore des excuses.... Alors, oui j'ai demandé un relogement a booking, parce que vous aimez peut être galérer dans la rue entre minuit et 2 h du matin, moi ce n'est pas mon truc. Alors, il nous ont relogé et surclassé, mais rassurez vous Monsieur, j'ai réglé mon séjour! Je dois dire que j'admire votre professionnalisme... Étant moi même hôtelière et partenaire booking :-) Et oui, cher Monsieur c'est aussi mon métier, j'ai encore plus de mal a comprendre que vous soyez si vindicatif. Remarquez, c'est très probablement pour cela que mon établissement est noté à 9.3 sur booking, parce que justement, j'ai un sens du service bien plus exacerber que le votre. J'aurais pu supprimer mon avis sur votre établissement, mais il semblerait que vous ayez un sens de commerce et du service tout relatif, et pour cette simple raison, je vais le laisser apparaitre, juste pour que vous sachiez que les touristes vous font vivre, et que vous ne pouvez vous moquez d'eux si facilement. Je vous souhaite le meilleur dans votre entreprise, MRD

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous en remercions, car il nous permettra d'éclaircir cette situation. En effet, nous sommes un hôtel deux étoiles, qui pratique des tarifs deux étoiles, et donc qui n’a pas les moyens de vous attendre jusqu’à 1h00 du matin car vous avez décidé que le check-in mentionné sur votre réservation faite sur BOOKING.COM ne vous convient pas. Par trois mails, nous vous avons demandé de nous contacter afin de valider votre demande, vous n’avez pas cru bon répondre à nos demandes. Vous évoquez un SMS, vous avez répondu à un robot de réservation, sans même la courtoisie de prendre contact avec les personnes qui vous assurent un service pour lequel vous ne nous avez pas laissé le choix. Nous vous avons attendue jusqu’à minuit, nous ne vous connaissons pas, nous ne savons pas qui vous êtes et vous ne communiquez pas avec vous, nous ne laissons pas entrer dans notre établissement après une certaine heure des inconnus. Nous ne comprenons pas dans quelle mesure nous sommes des bons à rien, BOOKING.COM qui a réglé votre facture d’un hôtel 4 étoiles qui représente 10 fois le prix d’une chambre dans notre hôtel doit aussi apprécier votre point de vue. Vous parlez de travail, mais qu’imaginez-vous Madame, que le personnel des hôtels doit faire 6 heures supplémentaires dans la journée pour vous attendre. Vous n’avez aucune conscience des conséquences de vos propos. Nous soutenons notre personnel, qui si nous n’étions pas ce que nous sommes, pourrait se voir infliger des sanctions. Vous avez fait une journée de travail et 3 heures de route pour un weekend… Que vous avez passé aux frais de la princesse dans un des plus beaux hôtels d’Amboise et vous venez vous plaindre. Nous n’avons aucune preuve que vous vous êtes présentée, mais en revanche, nous savons une chose, c’est que vous n’avez pas de respect pour les personnes qui font notre métier. Vous ne donnez aucune considération aux personnes qui travaillent car si vous ne le savez pas, derrière votre smartphone, il y a des vrais gens, avec des vraies vies. t. Répandez-vous, Madame. Mais n’omettez pas la vérité. Vous avez passé chez nos confrères un magnifique séjour et cela pour zéro euros. Nous ne fuyons pas nos responsabilités et nous vous répondons. Très cordialement, La direction.

  • Avatar Aurelie.i
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 11:36

    Accueil très gentil par la jeune fille brune est le membre du personnel l hôtel est bien placé avec le parking pas loin est gratuit rue piétonne avec plein de restaurant autour le château du clos lucé est amboise juste a côté la chambre est propre est les serviettes changé tout les jours petit déjeuner copieux est a volonté prix résonable chambre confortable rue un peu passante mes ça va hôtel a recommandé nous avons passé un agréable week-end du 12 au 15 août. Mr et Mme Pichon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à lire. Nous sommes ravis de lire que notre établissement vous ait plu. A bientôt, Julien et son équipe

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:48

    Superbe séjour dans cet établissement ! Chambre cosy et très confortable . Hôtel très calme , personnel très accueillant .je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci pour ce commentaire, Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. Notre hôtel est en effet très calme, tout en étant dans le centre d'Amboise. Nous espérons vous revoir bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 23:21

    Personnel très agréable et professionnel. Chambre de qualité avec un matelas digne d'un grand hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, je suis enchanté de lire votre satisfaction par rapport à notre literie et à notre équipe. Bien dormir dans un hôtel, c'est important ;-) Merci et à bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Annabelle.r
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:39

    Parfait pour l'accueil vélo, très bon accueil et chambre confortable. Petit déjeuner complet et pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire Annabelle. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel pendant votre séjour de la Loire en vélo ;-) Notre petit déjeuner est préparé quotidiennement avec des produits frais et locaux pour certains. A très bientôt, L'équipe du Chaptal

  • Avatar Louis.E
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 21:18

    Hôtel digne des plus grand ,confortable agréable. Personnel très sympathique

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 22:40

    Acceuil très bon et bon renseignement dur la ville chambre propre et calme un peu petite bon petit déjeuner très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En effet nous proposons un petit déjeuner complet et d'excellente qualité. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar pascal.u
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:06

    Hôtel charmant plein centre d'Amboise accueil convivial et chaleureux très belle chambre bien équipée très propre très agréable nous avons passé un excellent séjour un hôtel 2 étoiles qui ont mérites un peu plus cet hôtel est à l'image de la région nous conseillons et nous y reviendrons peut-être un jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon moment avec nous. Notre hôtel est en effet très confortable, bien agencé et chaleureux. Toute notre équipe est disponible pour vous aider. A très bientôt alors ;) L'équipe du Chaptal

  • Avatar Monfort.h
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:05

    une bonne nuit chambre n°4 sous les toits mais très calme literie très bonne hôtel refait à neuf j'ai connu l'ancien ça à bien changé .Accueil chaleureux.La jeune personne qui s'occupait du petit déj très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour ce commentaire; je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et le professionnalisme de notre équipe. Nous proposons une literie de qualité, c'est essentiel pour vous garantir une bonne nuit. A très vite, Benoit et son équipe

  • Avatar Durand.h
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 10:55

    Très décevant, literie en très très mauvais état. Mal dormi et douleurs au dos le matin. Par contre personnels très sympathiques. Pour terminer je déconseille fortement, il y a mieux dans le coin.

  • Avatar Christelle.h
    4 / 5
    Le 15/02/2015 à 19:50

    Très bon rapport qualité/prix. Très propre. Bien placé. Calme. Accueil sympathique. Petit-déjeuner très correct. A recommander pour visiter Amboise !

  • Avatar rémi.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:35

    Personnel très accueillant et aux petits soins, hôtel bien situé. J’ai passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Porcher, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience au Chaptal. Nous étions ravis de vous accueillir et de prendre soin de vous ;-) A très bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:08

    L'hôtel Chaptal, à 5' du Chateau et 15" à pied du Clos Lucé, en plein centre ville mais très calme, à beaucoup de caractère, d'originalité, de charme et l'authenticité d'un bâtiment historique restauré avec goût. Confort. Accueil chaleureux et grande attention, Excellent petit déjeuner copieux et offrant un grand choix. Nous le recommandons sans hésitation. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes en effet très bien situé dans Amboise, proches des commodités et des nombreux lieux d'interets. Notre petit déjeuner est très complet : c'est un excellent moyen de bien commencer la journée. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 24/10/2016 à 07:00

    Bon accueil pour cet hôtel bien situé, proche du coeur d'Amboise. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Audrey.h
    3 / 5
    Le 13/11/2016 à 09:35

    Bon rapport qualité-prix. Chambre convenable et propre. Petit déjeuner parfait. Stationnements gratuits à proximité. Seul bémole, on entends les voisins de chambre.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:52

    Très mauvaise expérience!!!!!!!! Passez votre chemin!!!! Refuse les box et vous invente des excuses bidon pour vous refuser!!!!!!! Ne travaillez plus avec les box si vous n'êtes pas capable de les accepter!!!! Il y a beaucoup d'autres hôtels autour que celui là qui sont plus sympathique et accueillant!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis une nouvelle fois désolé de ne pas avoir pu vous accueillir. Comme nous vous l'avons précisé, notre partenariat avec les boxs sont soumis à des conditions précises, et notre taux d'occupation ne nous permettait pas de vous accueillir. Par ailleurs, comme nous vous l'avons expliqué, notre hôtel était complet, avec ou sans box, nous ne pouvions pas vous accueillir. Nous espérons avoir une opportunité de vous démontrer toutes les qualités de notre hôtel. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 17:38

    Un grand bravo pour l'accueil et les conseils de restauration. Une belle chambrette, une excellente literie. Un bon point de chute dans la merveilleuse Amboise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Francine.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 15:02

    Excellent accueil, personnel très agréable et à l ecoute, hôtel très propre ,super petit-déjeuner, avons passé un bon séjour..Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francine, Merci pour ce commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. Notre petit déjeuner est très complet : c'est essentiel pour commencer la journée du bon pied ! A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Ebi.e
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 12:27

    Hôtel situé idéalement dans le centre d'Amboise proche de toutes commodités. Personnel accueillant et professionnel. PdJ bien garnis. Idéal pour visiter la Touraine à vélo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, et votre super note. En effet, nous sommes idéalement situé dans Amboise, proche du château et de pleins de choses à visiter! A bientôt, Benoit et son équipe

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 10:20

    Bon Accueil, hôtel et chambre propres et tarif correct. Petit déjeuner bon.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 14:00–17:00
Mardi 10:00–13:00 14:00–17:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–17:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–17:00
Vendredi 10:00–13:00 14:00–17:00
Samedi 09:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité