Charme Hôtel
- 2.8
- hôtels
- Arbouans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Charme Hôtel à Arbouans
Hôtel lumineux offrant restaurant de grillades, Wi-Fi gratuit et centre de bien-être avec piscine. Hôtel convivial, bien-être et piscine.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Paquerette.a3 / 5Le 28/05/2022 à 10:18
Extérieur de l'hôtel, agréable. Les chambres manquent de propreté. Le Spa : horaire restreint, petit, pas propre. Le petit déjeuner : plus de pain au bout de 30 minutes. Un réel manque d'organisation. Les photos sur le site sont trompeuses. Bravo au photographe
-
Julie.i4 / 5Le 14/02/2022 à 04:58
Hôtel à un prix abordable avec un joli spa ( piscine intérieure, sauna et hammam). Les chambres sont confortables et spacieuses. 2 petit point négatif: le hammam il n'y a pas beaucoup de lumière on doit se tenir au mur pour trouver une place et le petit-déjeuner 10 euros par personne pour un petit buffet c'est un peu cher à mon goût. Chambre rapport qualité prix top !
-
25.i1 / 5Le 01/05/2022 à 06:12
Nous sommes allez au restaurant manger la friture de carpe, le poisson était indigeste soit cela venait du poisson , soit de l'huile , la friture n'était pas fraîche et tendre ... Bien dommage car la serveuse est très professionnelle. Le patron je suppose... dans une grosse Mercedes à faire le vigile sur le parking pour ouvrir le portail d'accès alors qu'il est automatique ferait mieux d'aider la serveuse qui cour partout pour faire son travail . A déconseiller.
-
Fanny.e2 / 5Le 29/05/2022 à 09:17
Par manque de personnels les chambres supérieures sont vraiment négligées niveau propreté. Il y a du moisis sur les joints de douche, 10 cm de poussières sous le lit, des araignées partout, une table pas nettoyée, du tarte dans les wc et une taie d oreiller pas changer et toute jaune !!! Aussi j ai payé 10 euros de plus pour un lit d appoint pour ma fille que je n avais même pas dans la chambre !!! La dame de l accueil n a rien fait pour changer ça !!! Ça fait des années que je vais a cet hôtel mais aujourd'hui je suis déçue par la dégradation de ce lieu surtout a 83 euros la nuit !!!
-
Rose.L1 / 5Le 14/06/2022 à 19:54
La chambre n'était pas propre, la salle de bain pleine de cheveux, poils dans la douche. Le tuyau de la douchette percé. Le restaurant, repas sans saveurs et plat pas servi en même temps alors que nous étions que deux à table A fuir !
-
Claudia.i1 / 5Le 09/05/2022 à 09:43
Très mauvais expérience.... nettoyage mal fait...manque des serviettes dans la chambre...sur l'annonce disait que serviettes et sandales sont mise à disposition pour le spa et on avait rien... dans le sauna le barrière de sécurité de pierre chauffée sont cassé donc j'ai quitté l'hôtel avant la date sans remboursement et avec une brûlure de 2ème degré dans la jambe! Personne m'a contacté jusqu'à maintenant et j'ai pas eu mon remboursement.
-
Cheyenne.o2 / 5Le 15/05/2022 à 10:26
Personnel peu aimable , week end pris sur un site mais chambre non pris en charge par l’hôtel (changement de direction + travaux) Les personnes travaillant sur place ne sont pas du domaine de l’hôtellerie /restauration. La chambre supérieure est agréable sauf pour la climatisation (non fonctionnelle) , les serviettes n’ont pas étaient mise à disposition ( ni au spa ) Le spa (piscine+sauna+hammam) est plutôt pas mal pour la taille Un week end que je ne referais sûrement pas dans le même hôtel !
-
Onebixx.O2 / 5Le 28/05/2022 à 18:52
Les chambres ne sont pas très propres pourtant elles sont bien aménagées et originales, le Spa a des horaires beaucoup trop restreintes, et malheureusement il y a eu un gros couac au petit déjeuner, par manque de personnel formé.
-
ItecH.1 / 5Le 05/06/2022 à 09:44
Lors de notre séjour plusieurs problème constater.Problème de réservation ,reclasser dans un Kyriad bien nul comparer a l'hôtel de base . Le deuxième jour , toujours pas de chambre et pas d'accès au spa Sauna vraiment petit deux personne max Si vous voulez y allez pour vous détendre n’y allez surtout pas vous y reviendrai plus stresser qu’au départ!!
-
Elodie.i1 / 5Le 28/05/2022 à 10:17
Positif: encadrement jolie Négatif : hygiène chambre mediocre Hammam spa créneau horaires 3h résultats trop de monde dans petit espace. Déjeuner plus rien à 9h sachant que que le dej est de 8h/10h. Déçu .
-
vitamine47.2 / 5Le 18/04/2022 à 08:10
Je suis venue passer le week-end de samedi 16 avril à aujourd’hui le 18 avril avec mon mari. 1er point positif : la chambre était top , le spa aussi malgré que le sauna fonctionner pas mais le problème a vite était résolu 2eme point négatif : Déjà faire quitter l’hôtel aux gens à 10h c’est un peu abusée j’habite à Paris çava jusqu’a midi au moins et en plus c’est à nous de vous annoncer le départ alors que c’est à vous de faire des vérifications Je demandes des serviettes le responsable me donne à la place deux tapis de bain et non des serviettes , ensuite le petit déjeuner nous avons payer notre séjour avec petit déjeuner mais lorsque nous voyons le prix du petit déjeuner c’est assez excessif pour ce que vous proposez et en plus le service est vraiment nul et lent j’ai pris mon dernier petit déjeuner le 18 avril 2022 il Y’a plus de pain vous nous ramener du pain au céréales chaud et dur donc on a du manger des viennoiseries et quand on vous demandes de la baguette vous dites que le service est fini
-
Flora.n1 / 5Le 22/05/2022 à 17:29
Hotel "SPA"... nous sommes venu pour le spa : une horreur. Sans parler du fait que ni le sauna ni le hammam ne fonctionne (donc ce n'ai plus un spa), il y flotte une horrible odeur que je qualifierais de ligne mal sécher mélangé à des chaussettes sale (odeur des chaussures de ski selon mon conjoint). Infecte ! Les canalisations dans la chambre refoulent également. Enfin bref n'y allez pas
-
val.r1 / 5Le 31/05/2022 à 08:09
Bel endroit mais manque de personnel.une personne pour s’occuper de la réception et du service.Nous sommes arrivés à 18h la chambre n’était pas prête.Pas de serviettes dans la salle de bain..nous avons demandé à la personne présente qui était très aimable mais la pauvre elle courait partout elle en a trouvé deux petites elle était vraiment désolée.propreté nul le joint de la douche est à refaire inondation.et nous avions une chambre supérieure.Il faut vraiment qu’ils embauches car cet hôtel part à la dérive.En ce qui concerne le petit déjeuner idem une seul personne pour tout faire attente pour le café et le reste… Dommage car le personnel très compétent mais seul 😞.
-
William.e3 / 5Le 15/05/2022 à 10:26
Chambre correcte grande douche Bémol clim non fonctionnel Pas de serviettes fournis Spa correcte Bémol pas de serviettes fournis et horaires légère pour un week-end Restaurant trop longue attente pour un picon chaud c'est bien dommage Accueil assez froid et au moment du départ le personnel ne tient pas compte des remarques dommage
-
Christian.1 / 5Le 19/11/2021 à 07:30
Accueil relativement froid, employée du matin pas serviable et aucune communication entre le personnel du soir et du matin. Plats proposés pas à la hauteur du standing annoncé. Piscine très petite 6m par 3m environ, point positif le hammam. Chambre pas insonorisé on entend tout ce qui se passe à côté,. Prévoir une lampe frontal pour la nuit le site est très mal éclairé. Je ne recommande pas cet endroit.
-
L'.e5 / 5Le 19/12/2021 à 14:04
Je suis choqué de certains commentaires inutiles à mon sens ... Hôtel de charme, chambre spacieuse chauffée, avec le confort nécessaire pour y passer une bonne nuit et un agréable séjour . Pour les amoureux elles sauront vous séduire 👩❤️👨👨❤️👨 dans les moindres recoins... Spa très bien ainsi que le petit déjeuner.... Boire un cocktail au bar le soir possible et top !!!
-
Charlène.u3 / 5Le 07/11/2021 à 22:11
Cadre mignon et sympathique, accueil vraiment agréable alors que nous sommes arrivés un peu tard. Spa agréable et vraiment sympa bien que les horaires du week-end ne soient pas idéales (15h/20h c'est un peu court). Par contre il faisait un peu froid pour un mois de novembre et la piscine était un peu fraîche mais rien de rédhibitoire. Quelques petits défauts dans la chambre qui pourraient être revus cependant. La nuit est peut-être un peu chère quand on additionne tous les petits défauts mais avec quelques améliorations ce serait tout à fait justifiable.
-
Jalal.l5 / 5Le 25/01/2022 à 20:32
Accueil niquel , yeux bleus derrière un masque je vous laisse deviner…. Dans le Spa , je retrouve ce bleu azur… après une séance de sport , mon Spa le dessert ! Ensuite, j’ai failli danser après avoir goûté au filet de Bar aux Morilles, j’ai demandé au cuistot de faire doucement «je suis fragile » des palpitations après avoir goûté à ce poisson d’eau douce , cette sauce de je ne sais où et ces morilles mordantes !! Aux connaisseurs À+
-
TheALIGATOR67.1 / 5Le 07/12/2021 à 22:39
Tout d abord je tiens a dire que je suis commercial et que j’ai l’occasion dans mon metier de visiter beaucoup d’hotel . J’ai donc un un oeil avisé et suffisamment de point de comparaisons pour donner un avis impartial. L’hôtel charmes n’a de charme que le nom. Certes les chambres sont propres plutôt modernes et bien agencées mais le système de chauffage est très limite fait du bruit toute la nuit et le sol glacial du mois de décembre n’aide pas a avoir un confort optimal. Mais le pire de cet hôtels restaurant est son restaurant Du personnel peu qualifié certainement pas du métiers un cuisinier qui doit avoir un budget minimum pour les repas. J’ai eu au tarif de 99 euros la soirée étape le droit de manger un reste de lasagnes surchauffées sèches. La quantité dans l’assiette n’est même pas digne d’une cantine d’école Pas d’entrée et un dessert digne du mcdonald Le serveur n’a même pas daigné me proposer un café Bref une catastrophe culinaire pour 99 euros je pense qu’il s’agit d’un vol en bande organisée Cet hôtel meme avec des chambres sympathiques et un univers spa,que je n’ai pas essayé ne mérite pas qu’on s’y attarde Messieurs dames responsables de ce lieu merci de laisser cette activité a des pro du métiers de l’hôtellerie restauration Un hotel que je ne fréquenterai plus. A bon entendeur …………
-
Cécile.i2 / 5Le 19/11/2021 à 08:28
Nous avons passé 3 nuits, le ménage n'a pas été fait une seule fois, les serviettes n'ont pas été changées. Nous étions 3, on nous avait proposé un lit d'appoint. Ce lit était un lit pliant, posé encore plié à côté de la porte. Nous avons nous même déplacé table et chaises pour pouvoir installer le lit. Le premier jour, nous sommes allés au spa, et un groupe fumait à l'intérieur, dans la salle avant d'accéder au spa, le soir, ce même groupe fumait à côté de la salle de restaurant, de l'autre côté du bar, et je suppose que ces gens font partie du personnel de l'hôtel. Le spa, bien que pas très chaud, était tout de même très appréciable en cette saison. La literie est confortable.
-
Arthur.H2 / 5Le 11/09/2021 à 20:01
Chambre très moderne et très propre à la fois, état irréprochable dans joli cadre. Elle est bien équipé et bien aménagé. Le lit double est composé de deux lits simples. Le lot piscine, spa et Hammam sont très bien entretenu, très gros point positif. En revanche du côté de la restauration. Assis à une table non lavée, nous avons attendu 30min pour recevoir des couverts et pas moins de 1h pour avoir une boisson. Les serveurs ne connaissent pas les menus du jour et ne peuvent nous les donner sans aller demander au supérieur. C’est 1h30 après que nous pouvons manger un plat non commander, sans même avoir les entrées. Le plat fini on nous amène l’eau. Très bon services, mauvaises organisations.
-
Benoit.A2 / 5Le 16/11/2021 à 21:12
Initialement arrivé en soirée étape, on m’a installé dans la salle de restauration. 2 serveuses, moins d’une dizaine de table. Au bout de 20 minutes d’attente aucune prise de commande, pas même une bouteille d’eau apportée. Je me suis en allé sans même que les serveuses me demandent pourquoi... Je ne sais vraiment pas quelle note mettre...puisque la prestation n’a pas été fournie!
-
Brice.e3 / 5Le 07/11/2021 à 21:41
Très bon accueil ! Cadre sympathique , chambre vétuste mais propre , literie moyenne attention lit double deux lit simple collé .... , je précise tout de même que nous étions en chambre standard . Horaires du spa ridicule 15-20h ! Spa agréable et propre mais un peut froid a mon gout
-
Karine.a2 / 5Le 13/11/2021 à 16:13
Bonjour, soit disant un 3⭐, bof. Chambre non chauffée, climatisation qui fonctionne avec bien du mal. Restaurant très passable. Seul petit point positif , l'espace bien-être. Je ne recommande en aucun cas
-
océane.p1 / 5Le 06/03/2022 à 14:35
Nous avions commandé 4 fritures à volonté , cependant nous avons seulement eu UN plat de friture car ils étaient a cours de poisson , je vous laisse imaginer la médiocre quantité de poisson que nous avons donc mangé ,de plus nous avons attendu plus de 30 minutes pour notre dessert , malgré la sympathie de la serveuse qui s'est excusé a plusieurs reprises nous n'avons eu droit a aucun geste commercial sur le prix de notre repas , je trouve cela inadmissible .
-
Lionel.A3 / 5Le 08/11/2021 à 12:25
Hôte très bien avec possibilité d’accès au spa resto avec bonne cuisine personnel sympa mais service super long alors peut être que je suis tombé sur un jour exceptionnel, mais j’y retournerai tout de même
-
Pauline.5 / 5Le 19/07/2021 à 09:50
Super hôtel, des chambres propres, à un bon tarif. L'endroit est vraiment sympa et très jolie. Les repas sont excellent et les assiettes vraiment généreuse ! Juste dommage que le spa ferme très tôt nous n'avons pas pu en profiter. On reviendra sans aucun soucis.😊
-
Guillaume.a2 / 5Le 25/01/2022 à 06:27
Chambre froide... Climatisation à bien du mal à chauffer la chambre... Restaurant froid pas de chauffage vraiment désagréable pour petit déjeuner et dîner...pas de code wifi dans la chambre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il n'y a pas de code wifi dans les chambres car il suffit d'accepter les conditions sur la page d'accueil pour accéder au wifi gratuit. La réception est toujours disponible pour vous assister dans l'utilisation du wifi ou du chauffage par pompe à chaleur. Pour les frileux, nous offrons même des chauffages d'appoint électrique sur simple demande. -
stephane.a2 / 5Le 05/08/2021 à 05:22
Chambre propre, SPA de bonne qualité. Restaurant correcte mais un service déplorable. 45 minutes pour un dessert et un café. Le rose servi est chaud et d'origine inconnue ! Les serveuses ne s'occupent pas de vous mais téléphones et fumes pendant le service. Suite La réponse à mes critiques constructives de la direction ne me satisfait pas. Famille qui fait le service ne justifie pas une prestation déplorable. De plus mon rosé est comme je l'ai bien signalé... CHAUD ! et non servi frais pour mon compte. Si non bon repas comme précisé.
Réponse du propriétaire :
Vous avez assistez à ce que l'on nomme de l'entraide familiale. La personne que vous avez vu donner un petit coup de main au service qui s'installer en terrasse pour téléphoner et fumer n'est pas une serveuse. Le rosé est un très bon Saint Chinian bien français maintenu en chambre froide et servi frais. -
Veronique.e2 / 5Le 13/08/2021 à 20:04
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, je suis venue au restaurant. L'accueil est satisfaisant fait par un jeune avec un masque sous le menton. Nous devons reclamer la carte des menus pour pouvoir commander à la fin de notre apéritif. A la fin du repas la serveuse n'avait toujours pas mis de masque, pas beaucoup de choix au niveau de la carte, au moment de partir nous disons au revoir et personnes ne nous répond !!! Bref à oublié et surtout ne pas revenir
-
Michael.e1 / 5Le 21/09/2021 à 12:46
Restaurant et service déplorable. Menu laisse a désirer . Pâte sèche et viande pas appétissante . Dommage car le cadre est agréable. Je ne vous conseille pas d aller Déjeuner .préférer un mac do ou kebab
-
Carlene.e1 / 5Le 22/10/2021 à 15:19
Pour un 3etoiles, cela ne valait que 1 seule. Salarié pas agréable. On te vend du rêve sur le spa,mais accessible qu'à partir de 15h jusqu'à 20h. Donc pas pu en profiter. Bien trop cher pour ce que c'est.
-
Ana.a1 / 5Le 31/10/2021 à 15:29
Arrivée 12 h départ 16 h. Friture bien servie, frites pas fraîches comme annoncé sur le site. Assiette franccomtoise, très petite quantité de saucisse de Montbeliard 3 tranches...café froid servi avant le dessert. Pas beaucoup de table occupée et pourtant pas de dessert et glace pour tout le monde. Service mou,lent et personnel pas agréable . Je n y retourne plus. Restaurant à éviter
-
Mégane.l4 / 5Le 05/03/2022 à 10:41
Très bel établissement super bien accueilli chambre prop rien à dire je recommande
-
Laurence.E2 / 5Le 26/09/2021 à 07:49
Avis très mitigé, cadre idillique, chambre magnifique, endroits avec un potentiel de fou mais non exploiter. Le spa: eau de la piscine froide, ambiance gelée (15* dans la pièce), hammam non mis en fonctionnement. Endroit magnifique mais laisser en mode fantôme. Nous y sommes restés 30mn. Résultat une rhino à la fin du séjour. Petit déjeuner: nous avons fait la connaissance des moucherons sur les fruits qui avait au moin 10jours, le 2 ème matin il y avait des nouveaux fruits mais les anciens était toujours là! La charcuterie ne donner pas envie (sèche certainement celle de la veille). Les croissants frais mélanger avec ceux de la veille, ... Le restaurant: Vous avez envie d un dernier petit verre, n y allez pas. On nous as gentillement dit que le dernier verre se fesais a l extérieur (il faisait 15*😶 à 21h30), alors que des tables et des chaises étaient libres à coter du bar à l intérieur. De la perte de Chiffre d Affaire bêtement. Quand vous arriver à l hôtel ne comptez pas prendre un raffrechissement de votre trajet, à 16h nous avons demander deux verres, on nous as servis mais à TITRE EXCEPTIONNEL. Bref: endroit avec un cadre fabuleux, mais manque d organisation, peut être de personnel du au covid, un ménage non fait sur un séjour de deux nuit (peut être normal???) Je félicite et remercie la jeune fille blonde à l acceuil le matin (il me semble qu elle s appelle emilie)... Un amour de jeune fille dynamique, sympa, et souriante. (C est grâce à elle que nous n avons pas mis 1 en évaluation). Quand au gérant qui risque de me répondre qu il es désolée mais que se sont des personnes de sa famille qui sont venu lui donner un coup de main.... Je pense quand même qu ils sont capable de voir un fruit tout flétri et des moucherons! (J ai les photos si besoin😉). Dommage que nous avions réservé par hôtel.com car nous ne serions pas rester deux nuits. Nous avons d ailleurs annuler le resto du soir après avoir découvert le petit déjeuner.
-
Franck.r4 / 5Le 05/11/2021 à 09:06
Petite réservation dans cette hôtel Avec de belle prestation hammam sauna et Petit bassin avec jacuzzi Ouvert uniquement de 15h à 21h Chambre sympathique et spacieuse Restaurant avec une bonne cuisine et bon rapport qualité prix Petit déjeuner à 9€ plus que correct..juste les vienoiseries moyen.. Prix des chambres 82€ ..
-
Eunie.5 / 5Le 01/11/2021 à 22:37
Hôtel très agréable et atypique avec des chambres placées comme ses bungalows! Accueil chaleureux, cadre reposant, et le spa est parfait! 😎👌🏽
-
JavaradiofranceHD.5 / 5Le 21/03/2021 à 22:01
Accueil chaleureux, cadre et confort très agréables, les chambres très propres et confortables. Le service client malgré la pandémie actuelle est remarquable. Et pour finir, le patron et sa femme, ainsi que le personnel sont à votre écoute en permanence. Je recommande sans hésiter.
-
lili.i3 / 5Le 26/08/2020 à 15:39
Accueilli très bien ... bien Mangé malgré le peux de choix sur le tableau ... Rien a redire sur l'espace détente... Chambre correct... Pas contre niveaux Vision des choses dans le restaurant s'est vraiment pas présentable avoir les plongeuses qui "picole" du rosé devant les clients sur les tables de terrasse et qu'on nous répond pas de place pour nous propre client de l'hôtel inadmissible.. pas du tout correct en présentation vestimentaire.. pas agréable. Dommage . Serveuse très agréable et très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour précision "les plongeuses qui picolent" sont la propriétaire des lieux et un membre de sa famille qui travaillent au bien être des résidents de l'hôtel y compris en intervenant dans les chambres ou en cuisine, ce qui explique leurs tenues de travail lorsque vous avez observé leurs présences. Nous avons bien noté que cela peut prêter à confusion et ferons en sorte d'éviter cet amalgame à nouveau. -
Sandrine.o1 / 5Le 25/01/2021 à 08:08
Chambre pas chauffée lorsque vs arrivez et même avec le chauffage on a eu froid. Une serviette pour 3. Lorsque on appelle pour commander 3 petits déjeuner on vous reponds pas très agréablement et le petit plus les petits déjeuner vraiment pas très professionnels très petite quantité et produits bas de gamme. On a été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous donner l'occasion de préciser que malgré la pandémie: - Nos chambres restent chauffées à 20 degrés même inoccupées. - Nous ne proposons pas de chambres triples. Comment avez-vous pu occuper une chambre à trois personnes? - Les petits déjeuners sont servis sur plateau sur la base du choix fait la veille par le client. Une liste de 31 items est proposée dont 8 boissons chaudes et froides, 3 sortes de viennoiseries, pain, confiture, miel, jambon, blanc de dinde, yaourts, compotes, fromages régionaux et portion, fruits, œuf dur......, chaque item pouvant être commandé en double pour chaque petit déjeuner. Est-ce insuffisant pour un petit déjeuner à moins de 10€? Enfin nous n'avons enregistré aucune réservation au nom de Gomes au cours de derniers mois. Bien cordialement, -
Ludovic.a5 / 5Le 27/09/2021 à 10:33
Super séjour d'une nuit chez Charme Hôtel : booké la veille pour le lendemain, un dimanche aprèm / soir, et quel bonheur d'avoir le spa pour nous deux ! Equipe sympa et chambres cosy, très bon délire pour une petite bulle hotel / spa / sauna à deux ;)
-
vanessabodyact.5 / 5Le 10/08/2021 à 22:13
Propriétaires super sympas Très bon accueil Les chambres sont bien équipées et l extérieur a à de très beaux arrangements floraux avec fontaines etc Nous ne remercions pas notre gouvernement car sans pass sanitaire, nous n avons pu profiter du spa, piscine. Pareil pour le restaurant de l hotel mais les propriétaires nous ont servi de jolis plateaux en chambre. Experience positive donc pour nous, nous reviendrons profiter du restaurant dès que le pass ne sera plus obligatoire
-
Alice.O4 / 5Le 11/10/2020 à 15:07
Séjour très agréable ! Pour un 3 étoiles il manquerait peut être des services tel que des bouteilles d’eau, ou encore un panier d’accueil avec du shampoing ou encore du savon. Le coin bien être est très sympa! Une petite rénovation ne ferrait tout de même pas de mal ! Enfin pour le restaurant, rien à redire, tout était parfait !
-
Colette.i3 / 5Le 26/08/2021 à 09:57
Agréable sympathique discret Petit bémol quant à l'option "demi-pension" assez restrictif en restauration (menu imposé) en cas de changement on vous compte la demi pension et vous payez le repas, toute boisson est aussi en supplément
-
Annette.u2 / 5Le 15/09/2020 à 17:40
Le jeune homme à l'accueil n'est pas très professionnel. Pas très aimable au téléphone, et une fois sur place ne connaissais pas son bar. Nous étions avec nos petits enfants, le bébé de 11 mois a poussé un cri (1 fois) il est venu nous demander de faire taire le BB des personnes dormaient ( 20 h) ... alors que nous étions dehors. Nous avons également trouvé un slip dans l'armoire.
-
François.o1 / 5Le 30/08/2020 à 09:52
A éviter absolument !! On arrive et la personne a l’accueil nous annonce qu’il m’a nous attendent pour demain ... alors que la réservation Booking.com était correct. Les horaires du SPA sont très limités pas de possibilité du accéder le dimanche matin ... ( alors que c’était l’idée ... Pas de savon dans le distributeur de la douche du SPA Les serviettes disponibles dans la chambre et pour le SPA sont des essuie-mains, car les cyclistes ont tout utilisé ( ??? ) ( vous avez déjà essayé de vous essuyer le Corp avec un un essuie mains ? ) Le bouchon du lavabo ne fonctionne pas. La serrure de la chambre ne fonctionne pas. Les serveuses du petit déjeuner ne respectent pas les mesures sanitaires COVID, et bavardent entre elles au milieu des clients comme si nous n’étions pas la ... ( magnifique P..tain, m.r.de, fait chi.r de l’une d’elle ) La carte AMEX ne fonctionne pas ( je suis sûr qu’ils ont annulé l’abonnement et laisser l’autocollant ...) Bien sûr aucune excuse présentée ...ni de geste commercial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est vrai que votre réservation avait été mal positionnée, pourtant vous avez eu accès à vos chambres à votre arrivée sans restriction. La colère que cet incident a déclenché s'est déclinée tout au long de votre séjour au point que les portes, les télécommandes, les bondes de lavabo, les distributeurs de savon, les serviettes, l'ensemble du personnel et tout ce qui était à votre porté semblait se liguer contre vous. Comment répondre à ce déchainement? Je profite de l'occasion pour rappeler que le SPA est ouvert 5 heures par jour le week end et que les matinées sont réservées à son entretien (entretien renforcé actuellement). Il est recommandé d'apporter sa serviette personnelle. -
Manon.r4 / 5Le 23/08/2020 à 16:01
Nous sommes venus passer un week-end en amoureux. Histoire de décompresser. Nous avions une wonderbox. Tout s’est bien passé. Nous avons bien mangé carte simple et efficace, le petit déjeuné était bien complet et copieux !! La fille à l’accueil était vraiment agréable et sympathique !! Nous avons été vraiment bien accueillis. Un esprit assez familial ! L’espace spa nous a apporté repos et détente !! Nous avions une chambre dite « supérieure » mais nous n’en avions pas l’impression. Elles devraient être remise au goût du jour. Seul bémol. Nous recommandons cet endroit !
-
Philippe.e2 / 5Le 31/07/2021 à 22:45
Hé bien c'est pas ça... chambres la déco c'est froid tous comme le revêtement de sol lui il est vraiment froid, la literie pas top, spa piscine sympa mais attention c'est très petit donc vite à saturation, repas pas mal mais le service désastreux attente interminable pour un dessert et un café et personne ne s'occupe de vous... bon pour moi je supprime d'office une étoile
-
fred.e1 / 5Le 16/02/2020 à 21:04
Chambre propre mais rien de transcendant,aucun professionnalisme...nous avions réservé pour la formule "escapade gourmande ", pas de Champagne à notre arrivée comme prévu dans le prix, obligé de le réclamer, sans excuse du personnel. Au menu 1 douzaine d'escargots prévus reçu que 6,il a encore fallu réclamer. Au petit-déjeuner,œuf dur,le jaune était gris brun une odeur🤢 je vous ne raconte pas!!! A notre arrivée on nous informe qu'on peut quitter la chambre à midi et le lendemain, à 11h15 on vient nous dire qu'il faut quitter la chambre, la fille rentre dans la chambre pour couper le chauffage, mon mari n'est même pas habillé !!! Très très déçue,nous nous entendions à beaucoup mieux pour un hôtel 3⭐,d'ailleurs nous avons déjà eu beaucoup mieux et pour moins cher, très mauvais rapport qualité prix!!!
-
Camille.2 / 5Le 28/08/2020 à 12:11
Hôtel assez sympathique, personnel assez agréable. ⚠️ NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTOS ⚠️ Piscine plus petite que sur la photo, horaire d’ouverture assez tard ( 17h-20h en semaine et 15h-20h le week-end et jour férié) Par contre le ménage .. nous somme arrivée papillons de nuit retrouver ( mort ) dans un coin à notre départ il y étais encore .. Là chambre n’es pas hyper bien insonorisé on entendais le bruit dès chaise sur le sol .. Douche : sois trop chaud, sois trop froid pas de juste milieux. Chien des propriétaires toujours dehors même quand ils ne son pas la .. très contraignant quand vous venez avec un chien. Repas : petit déjeuner simple pour le prix de 9,50e.
-
Justine.i3 / 5Le 31/03/2019 à 09:53
Très bien. Chambre si trop petite ni trop grande. La douche est moyenne, l'eau chaude a du mal à venir et trop de pression. Pour le restaurant, bien et bon mais c'est sentie pressée par la gérante, le plat est servi alors que nous n'avons pas fini l'apéritif et constamment entrain de débarrasser la table.
-
victorien.o2 / 5Le 08/12/2019 à 09:23
Très déçu, pour des personnes qui recherchent le calme a éviter c’est une garderie pour enfant ( les portes qui claques, les cries ....) ! Pour des familles avec enfants c’est le top, peut être le spécifier sur le site hôtel familles!! Pour les repas très bon, mais pour le service moyen aucune recommandation et oublie beaucoup de chose commander lors du repas !! Les chambres ça va propre , les portes d’entrée sont des courant d’air. Recommandée pour familles , si vous recherchez le calme à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous rechercher le calme, venez le vendredi ou les week end en dehors des périodes de fête et de marché de noël. Nous ne sommes vraiment pas un hôtel familial, nous n'avons d'ailleurs pas de chambres familiales. -
Lena.a1 / 5Le 11/09/2021 à 20:02
Séjour de très mauvaise qualité, une restauration médiocre avec une attente de 1h30 et des serveuses désagréable au possible. Mais cependant une chambre et des services de bonne qualité.
-
Jacques.O4 / 5Le 30/05/2021 à 16:35
Un bon deconfinement pour cette fête des mères. Repas sur une terrasse très agréable cela fait le plus grand bien de reprendre nos habitudes ! Très bonne friture . Merci pour votre accueil
-
Lukas.r5 / 5Le 19/02/2019 à 07:40
Très bon hôtel Les gens étaient très sympathiques, les chambres propres et agréables. J'ai vraiment aimé ça. Seul le jacuzzi pourrait être un peu plus chaud et les heures d’ouverture sont de 10h à 12h et de 16h à 20h un peu en dehors des heures de déplacement. Vous pouvez éventuellement le garder ouvert jusqu'à 21 ou 22 heures le soir le week-end. Mais l'hôtel est génial! Merci pour ce super séjour. À tout moment.
-
nathalie.i1 / 5Le 24/08/2021 à 22:30
Horrible séjour Loué 4 jours en août chambre pas faite le matin et serviettes non remplacées Déjà eu ça en mai mais j’avais cru à leur excuse COVID donc manque de personnel mais c’était un mensonge La responsable S est excusée par mail en disant réparer leur faute en offrant une friture à notre prochain passage Je dors à l’hôtel , mais ne mange pas sur place Je dors 4 nuits dans une chambre froide avec serviettes mouillées ( soit disant, c’est à nous d aller les chercher à l accueil ) et lit non refaits , une honte J’ai choisi un hôtel pas un logement Bnb A refusé de ma rembourser une nuit , voulait offrir petit déjeuner ( je ne déjeune pas ) Obligée de m’énerver car la responsable m’a hurlé dessus et pas écouté A refusé mon règlement de 3 nuits et a repris ma carte bleue pour se payer ce qui est interdit
-
S.4 / 5Le 26/12/2018 à 21:41
Quand nous passons dans la région nous nous arrêtons dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont très propres au design agréable et simple. La salle de bains est très grande avec une belle douche aussi très grande. Le tout de plain pied. l’ensemble fonctionne bien. En été une terrasse très calme pour boire un verre. Un parking sécurisé également compris dans le prix. L’horaire de réception le week-end est un peu tard donc impossible de boire un café à 7h le dimanche.
-
Cosette.r2 / 5Le 31/10/2021 à 15:20
Friture plutôt bonne, Attente trop longue, frite fraîche qui n'en étais pas de plus les cafés sont arriver froid avant les desserts !
-
Lionel.a4 / 5Le 01/12/2021 à 15:38
Chambre individuelle moderne et confortable au RDC avec possibilité offerte de profiter de la balnéothérapie de l’hôtel
-
Stephane.e5 / 5Le 28/10/2020 à 11:57
Super hôtel très bonne accueil avec le sourire , aussi bien le soir et le Matin, . Le coin détente très bien , piscine et spa super, le resto on mange très bien et c'est très bon , je recommande l hôtel ,par contre ce qui serait bien c est de mettre un cendrier en béton devant les portes de chambres de qui éviterait de mettre les mégots par terre
-
Georges.o5 / 5Le 22/01/2020 à 08:53
Belle étape sur la région, Hôtel très bien équipé, chambres confortables, et bon respect des normes en vigueur ainsi que la distanciation sociale, avec une propreté immaculée. J'y descends en soirée étape à chaque fois que je suis sur le secteur. De plus il y a un SPA !.
-
Quentin.2 / 5Le 18/05/2022 à 06:41
Le spa est bien, c'est tout.
-
betty.r4 / 5Le 05/10/2020 à 08:56
Dans l'ensemble la chambre est bien petit bémol il manquerait une porte vitré dans la douche pour éviter dans mettre partout et pour éviter de glisser à la sorti L'espace bien-être était très bien mais le hammam était pas asser chaud de mon point de vue Merci et à bientôt
-
ANDRIEU.l3 / 5Le 23/09/2018 à 09:11
Point de vue chambre, cadre et spa, l'hôtel est très sympa. Le personnel est agréable. Points noirs : il est vraiment juste à côté de la route et je deconseille fortement d'y manger : tout était huileux, et même la crème brûlée était trop grasse. Je n'ai pas pu terminer mon assiette mais la digestion a tout de même été difficile.
-
Isabelle.t1 / 5Le 04/12/2019 à 10:05
Je regrette mais je ne peux mettre plus. Le repas n'étais pas bon, en quantité genre menu enfant, et le pire c'est le dessert, quand on nous annonce un dessert genre semi gastronomique et qu'il nous ramène de la clémentine dans du jus sans goût. Encore une fois je suis désolée pour ce restaurant mais il faut absolument qu'il revoit leur menu et leur cuisinier. Et le personnel très tendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Notre objectif est de servir des repas simples et savoureux. La soupe de clémentine est un dessert de saison, qui était le dessert du menu du jour la dernière fois que nous l'avons servie. Avec un menu du jour entrée + plat + dessert à 15€ vous aurez compris que nous ne prétendons ni au gastronomique ni au semi gastronomique. -
Raistlin.i5 / 5Le 23/07/2021 à 21:29
L'accueil et l'endroit sont vraiment féerique, la cuisine est excellente et après avoir bien mangé, quoi de mieux que le spa ❤️
-
Kevin.a2 / 5Le 04/04/2019 à 18:42
Friture bonne a la première tournée mais réchauffée et froide a la deuxième tournée a se demander si on n'as pas récupéré le plat de la table voisine qui n'ont pas fini . Avant nous ne jurions que par celle restaurant du charme hôtels pour la friture mais je pense que c'était la dernière fois .
-
Olivier.r3 / 5Le 09/08/2018 à 18:31
Belle chambre propre ,bien insonorisée et la climatisation est un + ; mais ,certaines choses ne vont pas !! En premier la piscine....c'était une PRIORITÉ pour nous ,lorsque nous avons réservé j'ai bien demandé les horaires, la personne m'a dit 10h/12h et 16h/20h ; sûr ?? Oui oui ,bon et bien on réserve 3 nuits ; lundi matin nous voilà partis avec nos enfants à la piscine et à 10h10 toujours pas ouverte et là nous allons à la réception, et là à notre grande surprise on nous annonce que non ,la semaine c'est 16h/20h !!! Super......ensuite nous avons demandé à ce que personne ne rentre dans notre chambre pendant notre séjour " oui oui ne vous inquiétez pas....." ,le premier soir nous rentrons chambre refaite....ok....nous avions pourtant mis en plus sur la porte "ne pas déranger ",le lendemain on redis à nouveau que l'on ne veut pas de femme de ménage "Oui oui aucun soucis " ,le soir on rentre chambre refaite à nouveau !! Ils n'écoutent pas les demandes de leurs clients ; pour le buffet du petit déjeuner,il ne casse pas des briques, le fromage c'est celui que l'on met dans nos croque monsieur ; Je mets donc 3 étoiles car la chambre était vraiment bien par contre le personnel bien que souriant n'est pas au top du tout ; et aussi à la fin lorsque nous avons payé, et que nous avons fait part de notre déception pour la piscine elle nous dit "de toute façon la piscine est interdite aux enfants de moins de 14 ans " ,elle savait très bien lors de notre réservation que nos enfants avaient 6 ans et 10 ans ,et je lui avait dit que la piscine c'était surtout pour nos enfants... je pense qu'elle na pas voulu rater une réservation pour 3 jours à 435 euros.....
-
F.4 / 5Le 27/02/2020 à 16:53
Hôtel calme avec parking sécurisé. Accueil agréable du personnel. Chambre supérieure correcte et propre. SPA, piscine accessible. Petit déjeuner complet. Prix correct pour la prestation. Restauration possible dans l'hôtel. Une bonne adresse pour un petit séjour.
-
Fab.4 / 5Le 26/03/2017 à 10:47
Ça ressemble plus à des petits studios qu'à un hôtel, tout est de plain pied, chambres confortables de bonne qualité mais sans plus, toutefois je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, l'accès au spa est inclus dans le prix de la chambre, ouvert de 10h à 12h et de 16h à 20h. Le restaurant est correct, les plats sont bons mais sans plus, petit bémol pour le dessert qui devait être servi chaud, il est arrivé froid et c'est clairement du surgelé.
-
Jean-Jacques.r5 / 5Le 23/11/2019 à 20:19
Bon hôtel, le personnel à l'accueil et en salle est très sympa. J'ai apprécié la nourriture qui vaut largement plus que le prix payé. Ne pas croire les commentaires qui disaient que ce sont des plats surgelés, ma compagne étant enceinte elle a demandé à ce que le morbier de l'entrée soit remplacé par un autre fromage; chose qui a étée faite gracieusement par les cuisiniers. Le spa est correct rien à dire pour un trois étoiles. Notre séjour était dans le cadre d'une réservation Smartbox. Merci pour cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions tout particulièrement que l'un de nos clients rétablisse la vérité sur nos préparations maisons au restaurant. -
Genevieve.u2 / 5Le 13/06/2018 à 08:01
Bonne restauration mais confort de la chambre vraiment très moyen. Literie inconfortable et salle de bain trop petite. Aucune commodité pour poser les affaires de toilette. Fuite d'eau au lavabo en prime. Par contre, très bonne insonorisation et bonne climatisation.
-
Wafa.A1 / 5Le 02/08/2020 à 23:44
Bonsoir, Nous sommes arrivés de la region de Berne pour nous ressourcer et nous reposer. La chambre supérieure est propre et spacieuse. Cependant, lorsque nous voulions nous installer en terrasse pour boire un verre, la personne à la réception nous a clairement dit non car il était je cite "seul entre la réception et le Restaurant et qu'il vaudrait mieux aller en ville". J'ai été tellement choquée par cette réaction que je me suis demandée de quelle ville il me parlait. Quoi qu'il en soit je peux comprendre que cette personne etait débordée mais en tant que client pourquoi doit on subir ceci? Je trouve ceci vraiment navrant sachant que nous venions de loin et que nous venions juste nous reposer et non " aller en ville". J'ai réservée sur recommandation d'une amie qui etait venue quelques années en arrière et qui allait également boire un verre en terrasse sans forcement être cliente de l'hôtel. Je ne veux pas être désagréable et peut être que ce n'était pas la bonne période pour aller à l'heure actuelle je n'ai pas de reponse car je n'ai jamais ça. J'espère que ça s'arrangera pour les autes. Cordiales salutations.
-
Bryan.i4 / 5Le 03/02/2021 à 13:32
Très bien comme hôtel , chambre, literie, personnel, les chefs en cuisine au top rien a redire ,, Si il y aurait un petit truc à faire c'est pour les fumeurs ,, placez des petits cendriers a l'extérieur devant les chambres ..
-
fanou.2 / 5Le 31/07/2021 à 19:57
Chambre propre, SPA correcte. Par contre le restaurant a un service déplorable, dommage car le repas fut un plaisir.
-
Antoine.r4 / 5Le 03/11/2021 à 10:53
Très belle endroit pour un week end en amoureux avec spa piscine sauna juste pas ouvert très longtemps
-
Pierre.a3 / 5Le 21/11/2019 à 14:31
Mitigé. L Hôtel est bien situé proche des principaux axes routiers mais ma chambre (supérieure) était trop proche de la route ce qui, malgré des portes et fenêtres épaisses occasionne pas mal de bruit. Il faut préciser que les chambres sont situées à l extérieur du bâtiment principal où se trouve l accueil et le restaurant. Elles sont regroupées en Îlots. En plus de ça la mienne était juste derrière le spa et je soupçonne une quelconque machine qui a ronronné plusieurs heures à compter de 22h30 avec un volume non négligeable. Heureusement que j emmène toujours mes boules quies avec moi! Autrement, les chambres supérieures dont correctes en terme de confort. Literie satisfaisante et salle de bain spacieuses, équipées d un chauffage. Assez rare pour le signaler. Petit déjeuner classique pour un trois étoiles. Ras. J aurai pu mettre quatres étoiles si ma nuit s'était mieux passée...
-
Thierry.O4 / 5Le 08/10/2019 à 18:26
Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Piscine et sauna sont compris dans les soirées étape. A surveiller les repas un peu moins recherchés qu'auparavant Je recommande vivement
-
Maria.i1 / 5Le 23/09/2019 à 11:21
Bonjour a tous. Nous étions venu il y a deux ans et nous avions fortement apprécié. Aujourd'hui, je déconseille clairement cet hôtel. De passage pour une nuitée après 6h de route. Nous ne sommes plus sûr un 3 étoiles. Arrivés a 17h la chambre n'était pas prête. Accueil glacial. Spa très bien mais plus de personnel. Pas de serviettes sur place. Fatigué nous choisissons de manger au restaurant, service difficile. Nous sommes rapidement servi en apéro. La commande du repas ce fait au bout de 30 min a notre demande !! 20 min après l'entrée froide (foie gras) arrivé. 30 min après nous quittons le restaurant car toujours en attente de pain et du plat principal. Nous retournons a notre chambre. Le déjeuner est très bien et a volonté. Au moment de partir, nous demandons a parler a la patronne. A laquelle nous faisons poliment part de notre insatisfaction. Très autaine et absolument pas à l'écoute des clients. Nous sommes pris de haut presque agressive. C'est une honte ! Il y a eu un changement de propriétaire Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous notons que votre mécontentement porte sur l'attitude du personnel, malheureusement nous ne parvenons pas à identifier votre date de passage puisque nous n'avons enregistré aucune réservation à votre nom et que nous n'avons servi aucun foie gras dimanche. Ainsi, il nous est impossible de débriefer avec nos équipes afin de tirer les conséquences de cette mauvaise expérience. Par ailleurs, la patronne n'a pas souvenir de vous avoir rencontré. Nous sommes prêt à vous écoutez si vous voulez bien nous appeler au standard de l'hôtel. -
Jason.i3 / 5Le 04/09/2020 à 20:51
Belle endroit, seul bémol pas asser de wc dans le secteur séminaire. Et le restaurant sans commentaire, surtout quand un fondant au chocolat n'est pas un fondant au chocolat mais une mousse au chocolat avec un biscuits coller...
-
Majorie.a2 / 5Le 16/02/2020 à 17:00
Bof bof. Sur un site de reservation, arrivée prévue à 13h car hôtel spa. Remise des clés à notre arrivée à 14h. Une fois dans la chambre nous constatons qu'elle n'est pas faite. Retour à l'accueil : arrivée prévue à 15h, allez vous promener, il y a plein de truc à voir dans le coin. Malgré tout les chambre sont bien et le spa, hammam et tout ça agréable pour le prix de la chambre. Restauration possible sur place mais le seul avantage est de pouvoir s'éviter des désagréments avec la maréchaussée.
-
olivia.a2 / 5Le 07/11/2019 à 11:56
Etant une habituée du charme hôtel et après avoir passer quelques jours récemment, je suis très déçu!! Cette hôtel avec beaucoup de standing c'est transformer en garderie pour enfants, les enfants en bas ages derrière le comptoir de réception et dans l'entrée du restaurant s’amusent comme dans une cour d’école! La dame le matin en réception nous a dit que c’était elle la patronne pour ne pas avoir a gérer nos plaintes et surtout ne pas ce faire taper sur les doigts!! alors que nous savons qui sont les nouveaux patrons! d'ailleurs ou sont-ils?INEXISTANT!!!!!Cet été une jolie métisse nous avez reçu lors de notre court passage, nous saluons sont professionnalisme, cela change de l’accueil que nous avons eu récemment....je ne vous parlerais même pas des croissants pas cuit le matin....le charme hôtel c'est terminer pour nous.
-
Neyer.a5 / 5Le 11/01/2020 à 20:29
Hôtel très agréable avec un service de spa et de hammam. Accueil sympathique, les chambres ont pour la plupart vue sur la nature. Nous avons même vu une biche dans la forêt juste à côté. Chambres tout confort. Je recommande
-
Fabien.u5 / 5Le 15/08/2017 à 15:49
Super hôtel, personnel à l'écoute et disponible et la déco extérieure est très belle. Le restaurant pratique des prix raisonnables et on y mange bien, le spa est accessible toute la journée. Les chambres manquent toutefois d'éclairage, c'est un peu sombre par rapport à la taille. Nous avons passé un très bon séjour.
-
Fabienne.a4 / 5Le 28/11/2018 à 10:04
Hôtel bien situé les chambres de plein pied sont très confortables et propres . Par contre l accueil au restaurant n est pas très chaleureux et l organisation du petit déjeuné lorsqu il y a un groupe est catastrophique
-
Bertrand.A4 / 5Le 22/04/2019 à 18:07
Bonne table belle prestation globale situation idéale pour arrivée et départ c'est une bretelle d'autoroute. Possibilité de louer une salle pour des réunions. Grand parking privé. Personnel sympa.
-
Kays.51 / 5Le 11/02/2022 à 08:46
J'y suis Pour manger une friture vraiment plus que moyenne à évité
-
Michel.A2 / 5Le 17/08/2019 à 19:01
Hôtel charmant, spa agréable. Le restaurant est joli mais nous avons attendu 45mn avant d'être servi. Certains plats froids, mal cuits. Le service est mal organisé. Je conseille pour dormir et vivre en communauté, boire un verre, faire un tour à la piscine. Mais le restaurant n'est pas à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous débrieferons avec les équipes de cuisine et de service pour comprendre l'origine de ce dysfonctionnement. Merci pour cet avis faisant clairement la part des choses entre l'hôtel et le restaurant. -
THOMAS.a2 / 5Le 16/12/2018 à 09:47
La chambre est correcte et la literie est bonne mais le manque de personnel nuit au bon fonctionnement. Service léger au restaurant le soir et impossible de prendre le petit déjeuner car aucune table n'était débarrassée et personne n'était là pour s'en charger...
-
Renaud.h3 / 5Le 10/04/2019 à 15:59
Bien sans plus. Le rendez vous pour les soins à été mal enregistré et nous n'avons pas pu en profiter. L'espace bien être mériterait d'être développé... il n y a pas de boisson pas de personnel et les vestiaires était mixte car celui des femmes était condamné. On manquait de place.
-
Brianny.a5 / 5Le 24/10/2020 à 13:34
Hôtel très mignon et personnel charmant. Nous voulions réserver via Smartbox et ça n'a pas fonctionné, mais l'hôtel ayant rappelé, nous avons pu trouver une solution ! Je recommande !
-
Romy.a3 / 5Le 17/10/2021 à 09:20
Un bon Hotel propre simple mais bien aménagé et seulement 10 minutes du musée Peugeot
-
Stéphane.R4 / 5Le 11/03/2022 à 14:36
Cadre sympa à proximité de l'autoroute qu'on n'entend pas.
-
Valérie.a3 / 5Le 24/06/2018 à 18:42
Superbe Hôtel mais déçu par l'organisation concernant les alcool non compris, nous étions 29 et nous avions réservé à l'avance. Le repas pas top mais chambre et endroit rien à dire. Personne pour accueillir au coin spa et Piscine obligé de se servir seul. Dommage. Navrée pour les étoiles mais c'est mon avis que j'assume totalement 😉
-
Olivier..5 / 5Le 24/05/2018 à 13:47
Toujours un plaisir de venir se détendre au Charme Hôtel après une longue journée de travail. Malgré le récent changement de propriétaire (fidèle au Charme depuis presque 4 ans), l'hôtel est toujours au top avec un personnel renouvelé mais souriant et aux petits soins. Merci encore et à bientôt👍👍😊
-
Fred.L3 / 5Le 31/03/2019 à 13:30
Concernant les chambres "superieures", elles sont spacieuses, propres et confortables avec une grande salle de bain. Elles bien insonorisées malgré la présence de l'autoroute à proximité qui n'altère en rien le confort des chambres. Concernant le repas à 25,50, très bon produits et cuisine de qualité. Gros bémol, concernant l'espace Spa, sans surveillance où étaient présents quatre individus écoutant avec leur téléphone de la musique, se baignant en tenue malgré les consignes d'hygiène et ne se préoccupant en rien de la présence des autres. De plus le Hammam ne fonctionnait pas et le jacuzzi est minuscule pour le nombre de chambre. S'agissant d'une Wonderbox et malgré l'accueil très sympathique nous ne reviendrons pas.
-
Alexandre.1 / 5Le 09/01/2018 à 19:47
Voilà les boulettes façon couscous du restaurant. Dommage je n ai pas penser à prendre la photo de la salade océane d hier mais cela n était pas mieux. Une honte pour le groupe inter hôtel et les personnes qui gèrent cet hôtel. 97 euros la soirée étape c est une honte. Je tiens à remercier le personnel de l hôtel mais changé de chef en cuisine car cela porte préjudice à votre établissement.
-
Van.i2 / 5Le 22/04/2017 à 17:37
L'endroit est isolé par rapport aux villes à proximité. Les chambres sont sombres et il y est difficile de lire au lit le soir ! Le parking fut rempli le dimanche par des gens venu de l'extérieur et donc on m'a simplement dit de me garer dans l'herbe ! Et cerise sur le gâteau le lundi de Pâques alors que nous n'étions que 6 au restaurant de l'hôtel mon assiette à dû retourner 4 fois en cuisine avant que j'aie ce que j'ai commandé ! De plus ce jour là la chambre n'avait pas été faite... Sans le Spa cet hôtel est décevant
-
Maryline.o4 / 5Le 02/07/2017 à 11:04
Le personnel est très accueillant et souriant. Lieu agréable, déco extérieure sympa. L'espace bien être est très appréciable. Je me permets juste une petite remarque concernant les toiles d'araignées dans la pièce petit déjeuner et sur la carte menu à l'entrée. Un point qui ne m'empêchera pas d'y retounerai avec plaisir.